Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Le retour des dilemmes de Noël !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:32


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-cinquième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-cinquième dilemme sera pour...

ÉLÉONORE BROOKS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu perdras ton titre de préfète, pour la durée d'un mois, au profit de ta bonne amie, Taylor Williams, qui aura tous les mêmes pouvoirs que tu avais. Durant ce mois, tu n'auras pas accès à la salle des préfets, à la salle de bain des préfets ainsi qu'aux privilèges des préfets. Tu ne seras qu'une élève comme les autres. Amusant non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu devras admettre, à Taylor Williams, être fortement jalouse du lien qu'elle entretient avec Matthew Riddell, au point de lui demander de s'éloigner de lui et qu'il lui appartient à elle, pas à Taylor. Est-ce la fin d'une bonne amitié entre une Canadienne et une Australienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 7:40


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-sixième dilemme sera pour...

MILEY Q. JILLIAN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras administrer un philtre d'amour à Sunny Milbury qui la fera complètement tombée amoureuse de toi et ce, pour la durée d'un RP. Elle ne pourra pas y échapper. À toi de voir quel coin intime du château tu souhaites lui démontrer ton amour...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de recevoir la visite d'une personne de ton choix, dans ton dortoir, ne faisant pas partie de ta maison, pour la durée d'un RP. Profites, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de partager ce genre de moment "intime"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:57


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-septième dilemme sera pour...

ELIAN H. WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu devras manger une tablette de chocolat certifiée "équitable", cadeau de ta sœur, pour ensuite tomber très malade. Une tablette de chocolat "normale" aurait peut-être été préférable. Ne sois pas trop dure envers ta soeur... Peut-être essayait-elle de t'empoisonner au final ?

2. Ceci est une proposition RPGique, devant un groupe d'au moins deux personnes, tu porteras ton nouveau costume trois pièces édition limitée de chez Armani et tu te rendras compte que la fourche est déchirée. Gênant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:07


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-huitième dilemme sera pour...

SKY MILBURY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique et non-RPGique, tu pourras, dans un RP, casser la jambe d'Alexanne Yelestone sans qu'elle ne puisse y échapper. Ce n'est pas tout, sa jambe sera cassée pour le restant du mois et par conséquent, dans tous ses RPs du mois de janvier. Eh non, pas de madame Pomfresh pour lui arranger ça en un clin d'oeil. Ne sois pas trop brute tout de même...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras envoyer ta jeune soeur, Sunny Milbury, en 4ième année sans aucune possibilité qu'elle ne fréquente les classes de cinquième année et ce, durant tout un mois. Elle ne pourra pas du tout entrer dans les classes de cinquième. C'est l'occasion parfaite pour éviter de l'avoir dans son champ de vision, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:37


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-neuvième dilemme sera pour...

ALEXANNE E. YELESTON !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras l'occasion de recevoir, pour la durée d'un mois, ta meilleure amie, Alycia Underwood, dans ton dortoir à Gryffondor. Tous ses points se rapporteront aux lions et ne pourra pas revenir à Serdaigle pour ce laps de temps. Elle réintégrera sa maison à la fin du mois. C'est peut-être l'occasion idéale pour lui redonner confiance en elle...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras recevoir une déclaration d'amour de Franz Clewstone, en lettre. Est-ce sincère ? À toi de déterminer si vraiment Franz est pour toi. Peut-être auras-tu enfin une chance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:27


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trentième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trentième dilemme sera pour...

FAUST J. CHURCHILL !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de retrouver Avril June dans un endroit calme, de ton choix qui peut même être à Londres, où vous allez pouvoir discuter sans aucun souci, aucune interruption et aucune intervention, à propos de ton père ou encore tout autre sujets sérieux. Un besoin de parler peut remonter le moral non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras une émeraude d'une très grande valeur d'une personne anonyme et tu pourras l'offrir à ta copine, Whilelmina Fawlne qui en fera ce dont elle veut par la suite. Rien de mieux pour conserver une relation amoureuse qu'un bijou de luxe, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:50


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-et-unième dilemme sera pour...

ASTRIDE WHITBY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'expérimenter une petite fin de semaine en amoureux, en compagnie du garçon que tu aimes, Elian Wallace, dans la belle Venise, en Italy. Vous aurez l'occasion d'avoir un hôtel de luxe seulement pour tous les deux, payé aux frais de l'université. Il faut profiter...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras passer une fin de semaine complète, à Londres, en compagnie d'Avril June et Yasha Trust, à magasiner avec dépenses illimitées et ce, peu importe les magasins, qu'ils soient luxueux ou pas. Quand on est pauvre, c'est préférable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:01


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-deuxième dilemme sera pour...

SUNNY MILBURY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras organiser une fête dans salle sur demande en compagnie des personnes dont tu désires et avec le thème que tu désires. Vous aurez l'occasion de dépasser le couvre-feu sans aucune infraction au règlement. L'important est d'avoir du plaisir, n'est-ce pas ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de recevoir un aveux de la part d'Emrick Kavanagh disant être attiré par toi-même depuis votre situation dans la salle des potions. Que va en penser Callie si elle découvre cette peut-être vérité ? Emrick peut le faire involontairement ou volontairement, selon ce qu'il désire. À suivre, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:51


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-troisième dilemme sera pour...

BAILEE BROWNING !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras utiliser un objet moldu lors d'un RP et ce, dans l'enceinte de Poudlard. Ne pas demander comment tu le peux, il n'y a aucune explication logique, peut-être une faille dans la magie de McGonagall. Fais-en bon usage...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras retirer 10 points à la maison de ton choix (hormis la tienne) et ils se rapporteront à la maison de Serdaigle sans possibilité de retourner à leur maison originelle. Une belle occasion pour aider les aiglons à augmenter un peu dans le classement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:19


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-quatrième dilemme sera pour...

FRANZ H. CLEWSTONE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu devras avouer à ta meilleure amie, Jennifer McDell, que tu es amoureux d'Aniek qui est, en quelque sorte, sa rivale à ce niveau-là. Ça pourrait être la fin d'une grande amitié. À voir comment elle pourrait le prendre...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'envoyer trois lettres dédiées à Albus et son frère James Potter ainsi qu'à Maximilien en leurs faisant des éloges tout en leur avouant que tu aurais aimé avoir leur cercle d'amis. Et pour les Potter, c'est de leur notoriété ainsi que leur famille dont tu devras mettre en avant. Concernant Maximilien, tu devras lui avouer qu'il est un frère modèle et que tu ferais tout pour lui ressembler. N'est-ce pas honteux que de se rabaisser à un tel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:51


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-cinquième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-cinquième dilemme sera pour...

ANIEK E. FROWEIN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras pourras envoyer ta bonne amie, Jennifer McDell, dans la maison de Poufsouffle et ce, pour la durée d'un mois entier. Ses points se rapporteront à la maison des blaireaux et elle n'aura pas la possibilité de revenir à Serpentard pour ce laps de temps. Elle réintégrera Serpentard à la fin du mois. N'est-ce pas égoïste que de pouvoir profiter de ce départ au profit d'être avec Clewstone ?

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras aussi choisir d'envoyer ta meilleure amie, Eris Adway, à Poufsouffle pour une durée de un mois, elle aussi. Ses points se rapporteront à la maison des blaireaux et elle n'aura pas la possibilité de revenir à Serpentard pour ce laps de temps. Elle réintégrera Serpentard à la fin du mois. Que va-t-elle penser de sa supposée meilleure amie après cette action indigne d'une vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 9:13


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-sixième dilemme sera pour...

ETALYRAE J. MCDERMOTT !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu seras obligée de perdre ton titre de préfète, pour la durée d'un mois, au profit d'une remplaçante que tu pourras choisir et elle devra être dans ta maison. Tu pourras récupérer ton titre à la fin du mois. Amusant non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu devras envoyer une lettre à ta pire ennemie, Taylor Williams, afin de t'excuser de toutes les insultes dites à son égard et des actions passées entre toi et elle, et ce, depuis votre première année. Tu dois être sincère. Eh bien, la grande Etalyrae McDermott reléguée à des excuses, on tombe bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:34


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-septième dilemme sera pour...

AVRIL JUNE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu devras manger des chocolats ensorcelés et tomber amoureuse d'Asling Gallagher grâce au philtre d'amour y ayant été insérés par une personne inconnue. Que va penser sa copine suite à un faux pas de la part d'une Cracmole ? Je te plains...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu auras l'occasion de retirer 10 points, sans aucune raison en particulier, à Emrick Kavanagh et à Faust Churchill qui disparaîtront dans le néant sans aucune possibilité de les récupérer. Que penseront-ils d'une personne les appréciant supposément ? Évidemment, ils sauront que c'est toi qui a enlevé les points ainsi que la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:26


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-huitième dilemme sera pour...

CHLEOFEE EASTWOOD !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de faire une virée magasinage de deux jours, en compagnie de la personne de ton choix, à Paris. Et tout ça, aux frais de l'école de Poudlard. C'est une occasion parfaite pour profiter...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de recevoir, enfin, une lettre de Beauxbâtons, apprenant les nouvelles dont tu t'attends finalement et ce, en compagnie de Chloé Roxen. Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de recevoir quelque chose d'une autre école de sorcellerie outre que la sienne, à voir comment tu le prendras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:56


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-neuvième dilemme sera pour...

K. MAXIMILIEN CLEWSTONE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras de très mauvaises nouvelles de Candlynn qui pourraient t'affecter moralement. Est-ce une maladie incurable ou un handicap physique ? À toi de le déterminer mais tu auras l'occasion de l'apprendre en compagnie d'une autre personne de ton choix. Ne pleure pas trop, d'accord ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras complimenter ton frère adoptif en lui disant à quel point il est un bon frère et que tu as toujours souhaité lui ressembler, autant niveau physiquement que mentalement. Tu devras te montrer sincère. On jalouse toujours le grand frère, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:58


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarantième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarantième dilemme sera pour...

BAILEE BROWNING !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'expérimenter une douloureuse retenue en compagnie du professeur Lyard qui aura le libre arbitre quant à ce qu'il pourra te faire endurer sans, toutefois, aller dans l'extrême. Rester dans le politiquement correct. Bonne chance...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras retirer 10 points à ta propre maison, Serdaigle, et t'attirer les foudres de tes camarades. Ces points disparaîtront de la surface de la terre comme s'ils n'avaient jamais existé. Que penseront les personnes de ta maison alors que Serdaigle tire déjà pas mal de l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:11


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-et-unième dilemme sera pour...

YASHA TRUST !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras retourner à Poudlard, pour la durée d'un mois, dans ton ancienne maison ou à Serdaigle, selon ton choix, afin de pouvoir passer du bon temps en compagnie de Faust Churchill ou encore Whilelmina Fawlne. Tes points se rapporteront à la maison choisie mais tu pourras aussi aller faire tes examens à l'université tout comme tes études universitaires. Quoi de bon que d'effacer cette nostalgie de Poudlard non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, recevras une bourse d'excellence où tu auras l'occasion d'étudier des créatures dans un pays étranger d'Europe de l'Est, en compagnie de la personne de ton choix. C'est une excellente occasion afin de découvrir plus sur ce qui t'attend dans le futur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 4:24


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-deuxième dilemme sera pour...

CLARA WOLFRIEG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'inviter le garçon de ton choix, à un dîner romantique à Londres et celui-ci sera en obligation d'accepter. Tu auras le choix du restaurant. Choisis bien...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras donner 15 points à Gryffondor afin de les aider à monter dans la course des quatre Maisons. Tu risques de te faire apprécier par tes camarades suite à cet ajout. Pour tenter de rattraper Poufsouffle, c'est l'idéal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:13


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-troisième dilemme sera pour...

MATTHEW E. RIDDELL !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras, toi aussi, l'occasion de faire une fête, à la Licorne Blanche ou au Trois Balais, où il n'y aura que tes proches qui seront invités. Tu choisis qui tu invites mais ils doivent être des liens positifs. Fête et alcool, qui dit mieux ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion de partir en voyage, pour la durée d'un week-end, avec une à deux personnes, dans un pays de ton choix, en-dehors de l'Europe. Un porteauloin sera préparé pour l'arrivé et le départ, à Pré-au-Lard. C'est le moment de profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 7:10


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-quatrième dilemme sera pour...

DANIELA COOPER !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu pourras faire en sorte que Maximilien Clewstone joigne Poufsouffle pour la durée d'un mois afin que vous puissiez passer beaucoup plus de temps ensemble au sein de la même maison. Ses points seront attribués aux Jaunes et Noirs. Quoi de mieux qu'un changement de maison pour profiter du bon temps, non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras, pour la durée d'un RP, un balai de dernier cri, du professeur de vol, afin que tu puisses le tester. Tu pourrais même avoir la chance de le conserver si tu ne fais pas trop de dommage. Proposition intéressante, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 7:16


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-cinquième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-cinquième dilemme sera pour...

NATHAN Z. FITZGERALD !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, par pur hasard, tu trouveras la dernière lettre écrite de la main de ton frère, qui est décédé, dont tu n'as jamais ouverte depuis, révélant certains détails et affections dont tu décideras de toi-même. En espérant que ce soit un moment émouvant...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras la possibilité de transgresser un règlement sans pouvoir subir de conséquence, que ce soit de la part d'un préfet ou d'un professeur. Cela va aussi fonctionner pour ton partenaire RPGique et ce, pour la durée totale d'un RP. Ne fais pas trop de grabuge, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 7:30


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-sixième dilemme sera pour...

CEYAN J. RAGNAR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu auras l'occasion d'essayer ta nouvelle paire de Timberland mais par pure malchance, tu débouleras les escaliers, ce qui te fera un peu de mal où tu devras faire un gentil séjour à l'infirmerie. Regrettes-tu d'avoir essayé ces chaussures ?

2. Ceci est une proposition RPGique, lors d'une gentille matinée, tu pourras te raser en toute tranquillité mais ton visage sera défiguré par le rasage. Qui aurait pu mettre un rasoir magique devant tes yeux ? Pauvre petit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 8:32


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-septième dilemme sera pour...

CHLEOFEE EASTWOOD !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu devras changer de maison pour la durée d'un mois en fréquentant la maison des Serpentards. Tous tes points se rapporteront aux serpents et tu ne pourras pas revenir à Poufsouffle durant ce laps de temps. À la fin du mois, tu réintégreras les blaireaux. Bonne chance...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, dans le cas contraire, tu pourras envoyer ta bonne amie, Daniela Cooper, un mois chez Serpentard où elle pourra très bien s'amuser avec les gens qu'elle n'aime pas. Tous ses points se rapporteront aux serpents et elle ne pourra pas revenir à Poufsouffle durant ce laps de temps. À la fin du moi, elle réintégrera les blaireaux. Je doute que vous restiez amies bien longtemps après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:08


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-huitième dilemme sera pour...

J. RHIANNON WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, durant un repas dans la grande salle, tu seras prise d'une grosse rage alimentaire, ayant envie de manger tout ce que tu as sous la main et disons que pour personne comme toi, ce n'est peut-être pas l'idéal. En espérant que tu ne te rendes pas jusqu'au cannibalisme...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu auras une retenue par la faute de Snow qui sera chargé de te surveiller lors de celle-ci du fait que tu t'es disputée avec lui par la faute des deux cognards envoyés lors de la partie entre Gryffondor et Serpentard. Pauvre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:24


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-sixième dilemme sera pour...

TAYLOR H. WILLIAMS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras t'incruster dans le RP de ton choix sans que personne ne puisse y avoir son mot où tu auras ton libre arbitre quant à ce que tu voudras faire. Bien sûr, tu ne peux pas t'incruster dans les RPs des autres maisons ou des endroits peu crédibles comme l'université. Bonne visite !

2. Ceci est une proposition RPGique, tu recevras une lettre de ton grand-père qui n'a jamais été ouverte et qui a, en fait, été écrite de la main de ton père peu avant son décès, dévoilant la vérité sur ta mère, sur tes origines ainsi que sur la raison dont il a gardé le secret sur ta véritable nature. En espérant que tu n'apprennes pas de trucs trop horribles...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour des dilemmes de Noël ! Le retour des dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des dilemmes de Noël !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: