Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Événement de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:33

  • Prénom et Nom : Faust Jeremiah Churchill.
  • Age : 17 ans.
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle.
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Le tome suivant du livre très détaillé sur l'Histoire Moldue que Yasha lui a offert pour son anniversaire, des chocolats à partager avec Wilhelmina, voir plus souvent sa soeur, une nouvelle montre, un nouveau manteau avec de la fausse fourrure, réussir à avoir enfin une conversation sérieuse avec son père.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:40

  • Prénom et Nom : Aimée Natasha Holliday
  • Age : 16 et bientôt 17 ans.
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Devenir invisible ~ L'encyclopédie des Animaux Fantastiques ~ Que ma magie disparaisse ~ Passer les vacances avec Dylan ~ Que Kate guérisse ~ Qu'Erwen ne soit jamais au courant de l'accident ~ Avoir un colibri apprivoisé.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:58

  • Prénom et Nom : Chloé T. Roxen
  • Age : 17 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : BIG FÊTE ! Et la paix dans le monde, accessoirement...
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui][Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:04

  • Prénom et Nom : Astride Whitby
  • Age : Euuuh, 19 ? Un truc du genre ? Ou 18, je sais plus. x)
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Université
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Un week-end en amoureux avec Elian, une virée entre filles avec Yasha et Avril, pouvoir héberger Avril pendant une semaine à l'université parce que ce serait trop cool d'être avec elle, trouver facilement des idées de cadeaux pour mes frères et soeurs, réussir mon semestre un, trouver un stage de fin d'année et un boulot d'été... Et je crois que c'est tout.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : Freedom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:08

  • Prénom et Nom : Julietta Rhiannon Wallace
  • Age : Je sais toujours pas, au pif je dirais 15 ans.
  • Maison : Serpentard
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : La paix dans le monde, planter de nouveaux arbres, avoir un boursoufflet, passer les fêtes avec Elian, ne jamais rien avoir découvert sur mon père et puis c'est touuuuuut.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] même si ça me fend le coeur de pas voir mon frère, je veux pas croiser mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:10

  • Prénom et Nom : Bailee Browning
  • Age : 14 ans ou 15 ans.
  • Maison : Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Rien, c'est naze Noël.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:48

  • Prénom et Nom : Elian Hannibal Wallace
  • Age : 18 ou 19 j'sais plus ><
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Université
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Le costume trois pièces édition limité de chez Armani, quelques jours de vacances avec Astride, si possible loin du Royaume Unis, un citronnier et une tablette de chocolat certifiée équitable pour Julietta
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:52

  • Prénom et Nom : Ceyan J. Ragnar
  • Age : 16 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Des chocolats, une paire de Timberlands en 44, un blaireau et une lame de rasoir digne de ce nom, une nouvelle paire de gants de boxe et de la joie pour ma famille et mes amis !
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:02

Inscriptions terminées, il y a un nombre suffisants de participants. Une semaine s'est écoulée. Je vais vous dire simplement : À vos risques et périls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: