Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Événement de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 21:02


Inscriptions à l’événement de Noël !


Cette année encore, nous vous avons concocté un petit événement pour les fêtes de Noël. Je ne vais pas vous dire exactement de quoi il s’agit, ce serait trop facile, sachez simplement que cet événement ne sera pas RPGique. Il ne s’agit pas d’un bal ou d’une soirée quelconque, nous savons tous que le mois de Décembre est déjà assez chargé tant IRLement parlant avec les fêtes de familles et autres, mais aussi RPGIquement puisque les matchs de Quidditch ont déjà commencé tout comme le bal d’Halloween pour ceux qui ont choisi d’y participer. Tout ce que je peux vous dire, c’est que cet événement nécessitera une inscription préalable et que c’est un événement qui vous réservera des bonnes et des moins bonnes surprises tout au long du mois de Décembre. Vous n’avez toujours pas compris de quoi il s’agit ? Tant mieux, c’est tellement plus amusant de tout découvrir au dernier moment.

Si vous voulez participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[list][*] Prénom et Nom :
[*] Age :
[*] Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) :
[*] Ce que je souhaiterais pour Noël :
[*] Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non][/list]


Il parait évident que votre personnage devra impérativement rester au château s’il veut pouvoir participer.

P.S. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 21:39

  • Prénom et Nom : Clara Wolfrieg
  • Age : 15 ans
  • Maison : Gryffondor Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : un exemplaire du livre "Le Parfum" , une robe comme celle ci ,un assortiment de friandises (dragées surprises , patacitrouilles et suçacides ) et rencontrer l'amour ^^ ( c'est raisonnable Ange )
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : Oui


Dernière édition par Clara Wolfrieg le Lun 24 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 22:09

  • Prénom et Nom : Avril June
  • Age : 18 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Euh ni maison ni université, mais m'en fiche, je veux quand même participer Ange
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Des chocolats :isis: Un éventuel amoureux ? La certitude d'entrer à l'unif en septembre prochain Pompom Girl
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui][Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 22:13

  • Prénom et Nom : Daniela Cooper
  • Age : 14 ans
  • Maison : Poufsouffle Poufsouffle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : le dernier balai de course qui vient de sortir
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui] – [Non]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 23:21

  • Prénom et Nom : Demetra Bellamy Hayley Greene
  • Age : 18 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Université
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : La notoriété de ma sœur, des cadeaux luxueux et quelques dizaines millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 23:44

  • Prénom et Nom : Sunny Milbury
  • Age : 15 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Pouffsoufle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Une bonne surprise. Une déclaration d'amour d'un garçon.(Même pas en rêve! C'est littéralement impossible!) Une fête !
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]


Dernière édition par Sunny Milbury le Lun 24 Nov - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyDim 23 Nov - 23:48

  • Prénom et Nom : Miley Q. Jillian
  • Age : 14 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Poufsouffle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Sortir avec Sunny Milbury, une place dans l'équipe de quidditch de ma maison, une nouvelle colocataire sympathique
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 0:05

  • Prénom et Nom : Daniel J. Smith
  • Age : 17 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Une nouvelle fille pour joujou, une bonne bouteille de Wisky et que Lynch arrête d'être amoureux de sa cruche !
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 1:18

  • Prénom et Nom : Éléonore Brooks
  • Age : 17 ans (je crois...)
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Une déclaration d'amour de la part de Matthew Riddell (À Noël, les miracles existent...)
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 4:59

  • Prénom et Nom : Sky Eris Milbury
  • Age : 15 ans
  • Maison : Serpentard
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Une cargaison de croissants, une passe de saisons pour tous les matchs des Harpies de Holyhead, qu'Alexanne Yeleston se casse une jambe, un copain qui m'aime vraiment pour qui je suis, que Sunny retourne en quatrième année...
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui][Non]


Dernière édition par Sky Milbury le Lun 24 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 8:32

  • Prénom et Nom : nathan z. Fitzgerald
  • Age : 15 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : une famille aimante et solidaire, que son frere ne soit pas mort ( en realite a part ça il manque de rien )
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 11:43

  • Prénom et Nom : Lily Potter
  • Age : 13 ans.
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Pleins de nouvelles robes haute-couture, et le dernier balai le plus performant du monde. Ange
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 11:58

  • Prénom et Nom : Yasha Trust
  • Age 18 ans
  • Maison : / Université
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Je plussoie Avy mais... des chocolats aussi :isis:, et aussi quelques bouquins, besoin de me poser après le sport Wink
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 12:14

  • Prénom et Nom : Etalyrae Jezabel McDermott.
  • Age : 17 ans.
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serpentard.
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Tout pleins de bijoux et de nouvelles robes de haute-couture, la bonne santé de son frère et que les élèves de sa maison apprennent à bien se tenir.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 12:16

  • Prénom et Nom : Aniek E. Frowein
  • Age : 15 ans
  • Maison : Serpentard
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Passer un peu de temps avec mon oncle, des petites gourmandises à grignoter, des pass pour aller voir tous les matchs de Quidditch que je veux, des nouvelles cordes pour ma guitare.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui][Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 12:20

  • Prénom et Nom : Matthew Evan Riddell
  • Age : 17 ans
  • Maison : Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Une belle fête, profiter avec mes proches, un nouveau balai et de quoi s'amuser le plus possible !
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui][Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 12:51

  • Prénom et Nom : Kaegan Drew Maximilien Clewstone.
  • Age :14 ans.
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor.
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Pleins de bonbons de chez Honeyduckes et plein de farces et attrapes de la boutique Wesley ainsi que voir plus souvent sa soeur et avoir des nouvelles de Candlynn.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 13:07

  • Prénom et Nom : Wilhelmina A. Fawlne
  • Age : 17 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serpentard
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : La mort de sa belle mère, une meilleure santé pour sa soeur et une nouvelle tenue pour son poste de poursuiveuse.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 14:36

  • Prénom et Nom : Endy Lynch
  • Age : 17 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Rien j'ai tout ce qu'il me faut, par contre j'aimerais que Daniel trouve l'amour cette année ça lui ferais du bien !
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 17:50

  • Prénom et Nom : Alexanne Evannah Yeleston
  • Age : 15 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor POWER Pompom Girl
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Qu'Aly reprenne confiance en elle, que Franz me fasse une déclaration d'amour et pouvoir découvrir qui est l'enfant mystère.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui][Non]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 19:38

  • Prénom et Nom : Chleofee Eastwood
  • Age : 16 ans
  • Maison : Poufsouffle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Rentrer chez moi et voir ma famille, ou au moins avoir de leur nouvelle - un violon, je veux revoir mon violon - un nouveau kit de maquillage - Avoir des nouvelles de Beauxbâtons - un nouveau parfum - des chocolats, y a pas de noël sans chocolat voyons - réussir à me rentrer dans la tête tous ces fichus ingrédients en anglais, ça m'aiderait pour le cours de potion - Ne plus être considérée comme la nouvelle à Poudlard - que ces salopards d'agresseurs crèvent (comment ça mes fréquentations serpentardesques déteignent sur moi ?) - une nouvelle robe haute couture. - des bijoux, j'aime les bijoux ! - Que James et Marlow se rendent enfin compte de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, non pas que ce soit lassant d'essayer de les caser ensemble et de faire la pompom girl des Jarlow mais ce serait mieux pour eux -

    Comment ça ma liste est trop longue ?

  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui][Non]


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Mar 25 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyLun 24 Nov - 23:30

  • Prénom et Nom : Chris Hummel
  • Age : 16 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serdaigle
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Que mes PV soient pris notamment Darren et Rachel Une fête entre amis, des cadeaux de toutes sortes, des livres pour approfondir mes connaissances et c'est déjà pas mal.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyMar 25 Nov - 20:01

  • Prénom et Nom : Aelita Frye
  • Age : 15 ans (bientôt 16 !)
  • Maison : Événement de Noël 690306522
  • Ce que je souhaiterais pour Noël :
    - L'autorisation d'emmener mon chien à l'école.
    - Des farces et attrapes de chez Weasley & Weasley.
    - Une jolie bague.
    - Des plumes en sucre.
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyMar 25 Nov - 20:30

  • Prénom et Nom : Taylor Holly Williams
  • Age : 17 ans, bientôt 18
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Gryffondor
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Un magnifique Noël avec mes proches et savoir toutes les informations sur mon état d'hybride
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël EmptyMar 25 Nov - 20:37

  • Prénom et Nom : Franz Heindreich Clewstone
  • Age : 15 ans
  • Maison (Si étudiant, simplement inscrire université) : Serpentard
  • Ce que je souhaiterais pour Noël : Savoir qui sont mes vrais parents ainsi que toute ma descendance, un livre sur la Nécromancie, savoir qui m'est destinée entre Aniek et Jennifer, qu'Alexanne me lâche les basques, que Blackman retrouve la tête de l'école
  • Je certifie rester à l’école pendant les fêtes (Si étudiant, inutile de répondre à cette partie) : [Oui] – [Non]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Événement de Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Événement de Noël Événement de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement de Noël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: