Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:40

Some memories never fade
Chloé & Matthew
En réalité, je ne pouvais pas changer qui j’étais, c’était certain. Mais il était vrai que désormais, j’agissais quelque peu différemment. Avant, j’aurai profité de chaque situation avec une belle nana, m’amusant juste et appréciant… Au fond, j’étais toujours ça, un séducteur, c’était plus fort que moi. Mais voilà, maintenant il fallait que je fixe des limites à ne pas dépasser. Peut-être que mes limites étaient déjà trop loin, mais je ne pouvais pas faire mieux… c’était déjà difficile de résister aux multiples tentations qu’il pouvait y avoir pour un garçon comme moi. Et, oui je ne pouvais le nier, Chloé en était une.

FLASHBACK

Si j’avais pensé que mes vacances se dérouleraient comme ça, j’aurai tout de suite signé, sans aucune hésitation. Les finir ainsi était un pur plaisir. Je savais que je m’amuserais, que j’en profiterais, mais je ne pensais pas tomber sur une si belle et agréable créature que la jolie brune. On était en adéquation sur pas mal de points et autant dire que ça nous permettait de profiter à fond de chaque moment que l’on passait ensemble… hum, j’appréciais !
Ok, la vie reprendrait différemment à la rentrée, je retournerai à mes activités à Poudlard, la vie quotidienne quoi, surtout que c’était la dernière année, celle des ASPICs. Alors… autant se délecter de ces petits moments de plaisir.

Je me retenais… oui, vraiment ! En la regardant, j’étais pris d’une grosse envie d’accélérer les choses mais je voulais respecter la belle et lui laissais prendre un peu les choses en main. Bon, oui elle était plus âgée que moi (enfin, elle pensait qu’on avait le même âge) et je me doutais qu’elle avait un peu d’expérience mais j’avais des pulsions qui pouvaient me pousser à arracher d’un geste brusque tous ses vêtements… évitons de passer pour un obsédé, ça m’irait bien ! Surtout que ce n’était pas le cas, j’aimais juste les petits plaisirs corporaux, quoi de mal à ça ?
La curiosité ? Un pêché ? J’en connais d’autres des pêchés… et ce n’était pas celui-là dont j’étais le plus friand ! Aux mots de la belle, je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement. Son invitation à vérifier que tout soit bien assorti (oui, c’était mon seul but, évidemment…) ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd ! Je lui souris tout en plongeant mon regard dans le sien puis je commençai à déboutonner son jean, délicatement. Tout en me mettant à genoux au sol, et d’un geste sûr, je fis glisser son bas jusqu’à ses chevilles puis lui retira d’un coup sec. Tout en retournant vers elle, je déposai un baiser au niveau de son nombril, tout en remontant doucement en embrassant son corps jusqu’à arriver jusqu’à son cou. J’étais désormais au-dessus d’elle et je la regardai avec un œil aguicheur.


FLASHBACK

Je faisais en sorte de garder le contrôle de la situation, bien sûr, et je n’échouerai pas ! Mais je devais avouer que Chloé était très douée dans son genre. Et c’était ce que j’aimais… cet esprit de compétition, son goût pour le risque et les défis, son côté malicieux et déluré… on avait toujours eu beaucoup en commun.
Cette nana avait un put*** de caractère. Toujours réponse à tout, plutôt sûre d’elle et voulant avoir le dernier mot. Cependant, avec moi, elle n’était pas certaine de gagner, et oui ma chère ! Elle jouait sur les mots, essayant de me mettre en porte-à-faux, mais il m’en fallait bien plus pour que je me sente pris au piège !

« Ce que je veux est important ma belle, tu ne t’imagines même pas à quel point… Mais pourquoi vouloir des confessions de ma part ? Es-tu le genre de nanas à vouloir des mots plutôt que des actes ? » Je ris alors. « Voyons Chloé, nous sommes des personnes d’action, le blabla ça ne prouve rien, tu le sais bien… » Et ça, j’en étais intimement convaincu. Je préférais les actes aux mots, et j’étais pratiquement certain que c’était le cas de la Serdaigle aussi. Aussi, je profitais de ce point qu’on avait en commun pour éviter d’avouer certaines choses, ce qui était loin d’être mon genre et loin de me plaire, par la même occasion. Elle prit un air sérieux et supérieur face à moi, ce qui me dit sourire, amusé de la voir agir ainsi. Je faisais en sorte de la fixer toujours, montrant que j’étais sûr de moi et que sa provocation ne marchait pas sur moi. J’avais aussi toujours ce petit sourire aux coins des lèvres. Je haussai les épaules d’un air amusé avant de lui dire, roulant des yeux : « Si tu savais tout ce qu’il y a dans mes rêves… »

Après tout, Chloé n’était pas du genre à trop en dire non plus, elle était surement la mieux placer pour me comprendre sur ce point. Je savais qu’elle cherchait juste à me tester, ce qui m’amusait grandement. Le sujet dévia quelque peu sur Sunny, à qui je n’avais absolument rien à reprocher, bien au contraire ! Cette belle petite brune était un petit bout de femme adorable et très attirante, malgré son jeune âge… Mais elle grandissait et elle avait beaucoup de charme, ce qu’elle ne semblait pas ignorer. Eléonore avait un peu de mal avec elle parce qu’elle était tout simplement jalouse. Cependant, je ne pouvais pas ignorer la danseuse car nous n’avions jamais été en conflit… au grand damne d’Elé. A observer Chloé et surtout à sa réponse, je ne pouvais ignorer le fait que cette dernière appréciait Sunny, ce qui ne m’avait pas échappé à la soirée d’Halloween. Tant mieux, moi je n’avais rien à reprocher à ces deux belles demoiselles. J’acquiesçai alors d’un signe de tête ses dires et répondis juste :

« Ce n’est pas moi qui te dirait le contraire. »

Je lui souris tout en me pinçant les lèvres. Oui, je n’avais rien dit Eléonore concernant Chloé. Pourquoi ? Et bien, cela était simple. J’avais vécu un très bon moment avec la Serdaigle et je ne pourrais pas le cacher si je devais en parler. Je me doutais que cela blesserait Elé, qu’elle en serait jalouse et que ça n’arrangerait rien à la situation. Autant s’abstenir pour le moment d’en parler…
Lui dire que cela n’avait pas d’importance ? Je pensais bien que j’avais assez « menti » comme ça, elle se rendrait vite compte que ce n’était pas le cas. Nan, si je devais lui dire un jour, autant lui dire toute la vérité, je n’en avais pas honte et j’assumais entièrement mes actes ! Je secouai alors la tête de gauche à droite e signe de négation :

« Je fais peut-être en sorte d’oublier de dire certaines choses, mais je suis franc… et j’essaie de ne pas être un menteur. » Dis-je en levant les sourcils : « Si un jour je dois lui en parler, je lui dirai la vérité… elle le prendra peut-être mal, mais au moins ce sera sincère. » Je haussai les épaules et rebondis rapidement sur un autre sujet, évitant qu’elle me pose trop de questions sur ce dernier. Je lui souris alors, sincèrement cette fois-ci : « Merci... je n’en attendais pas moins de toi. » Puis dans un rire malicieux j’ajoutais : « Même si j’avoue qu’une petite bagarre entre filles m’aurait bien chauffé. » Humour bien sûr, j’avais horreur du conflit et du crêpage de chignons, surtout si on me prenait en porte-à-faux, me retrouvant le cul entre deux chaises en devant faire des choix ridicules.

Défi lancé, j’attendais patiemment la réponse de la belle, bien que je sentais l’avoir mis quelque peu en mal… parfait ! Je gérais ! Sa première réponse me fit rouler des yeux : mauvaises réponses, essaie encore ma jolie, cette excuse était ridicule ! Elle me fit décrocher un sourire amusé à ses mots, me disant que j’aurais pu être le candidat idéal si je n’avais pas mon statut actuel. Je ris alors :

« Ne cherche pas à me leurrer, tu racontes du crac juste pour me déstabiliser… et ça ne fonctionne pas. Prend ton courage à deux mains et dis-moi la vérité… » Dis-je, me tournant pour la regarder dans les yeux, voir si elle se confierait sur ce point… chose que je n’aurai surement pas fait moi-même ! Elle poursuivit alors, parlant d’Asling… son meilleur pote ? Vraiment ? Son pote de toujours ? Vraiment bizzare ! C’était comme si j’étais attiré par Taylor… wah ! Chelou, c’était vraiment étrange. Bien que, en y réfléchissant, ils étaient vraiment proches tous les deux, peut-être s’était-il déjà passé quelque chose entre Asling et elle… et cela ne me regardait absolument pas ! Elle s’assit alors à côté de moi tout en souriant. Je la regardai alors et lui dis avec un large sourire :

« Parfait ! Rien à dire, j’ai aimé ! » Puis, mon sourire devint un peu plus sérieux, continuant de la regarder. « Concernant Asling… ok, c’est ton meilleur pote… mais serait-ce toujours le cas si, par le plus grand des hasards » Dis-je tout en roulant des yeux et faisant un rond avec mes mains. « il était célibataire ?! »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:27

some memories never fade



Est-ce que j’allais changer un jour, faire comme Mat’ et donner mon cœur à quelqu’un ? J’avais bien du mal à me faire à cette idée qui, pourtant, avait l’air assez courante et plaisante. Je trouvais les couples simplement ridicules et je n’avais pas envie de me ridiculiser et avoir à dire des « mots d’amour » ou à devoir répondre de mes actes. D’où me venait cette tendance à ne pas faire comme tout le monde ? Je n’avais pas la réponse à cette question et je m’en portais plutôt bien. Sa relation avec sa petite amie était certainement « bien », moi, j’aspirais à quelque chose de « hors du commun »…

FLASHBACK

Il était bien évident que j’avais tout sauf envie de reprendre mon quotidien habituel et de faire cesser ces instants. Mon retour aux Royaume-Uni sur les chapeaux de roues m’avait aidé à oublier la tristesse de quitter mes amis français. Cette rencontre tombait à pic et je m’étais aussitôt promis d’en profiter jusqu’à la dernière minute ; chose que nous faisions sans problème.

Accélérer, il en était enfin temps ! Je ne tenais plus, bien que la douceur et le temps que nous prenions me plaisait énormément. J’étais certaine que le jeune homme n’allait pas se faire prier pour venir faire sa petite vérification et sa petite remontée le long de mon corps eut pour effet de me rendre dingue. Je percevais dans son œil un désir qui était largement partagé. Je le laissais s’insinuer entre mes jambes que je croisais alors derrière lui pour que nos corps soient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été.
Par le regard, et avant de trouver à nouveau ses lèvres, je tentais de lui faire passer le message suivant : nous sommes des personnes d’action, passons à l’action !

FLASHBACK


Jouer avec les mots était l’un de mes jeux préférés. Les personnes qui me connaissaient avaient sans doute l’habitude, les autres un peu moins. Matthew me ressemblait sur ce point et n’était pas ébranlé de mes petites attaques récurrentes. Lui clouer le bec était un défi constant que j’avais du mal à mener au bout, mais au moins, je ne baissais pas les bras, la concurrence était rude. Notre histoire de défis était une très bonne couverture pour en savoir un peu plus sur l’autre même si nous parvenions à nous cerner sans trop de difficultés.

- Je n’ai pas insinué que je voulais des confessions de ta part, j’ai simplement voulu dire que, si je te lançais un défi de ce genre, tu serais forcé de le relever, en bon crâneur qui se croit imbattable. Je le défiais du regard, un éternel sourire au coin des lèvres. Après tout, se gênait-il lui-même pour me poser des questions qui sonnaient comme une demande d’aveux ? Concernant notre appartenance à la catégorie des « personnes d’action », cela me rappela quelque chose, et je hochais la tête sans cesser de le regarder. Il y avait un moment que je n’avais pas observé le paysage, trop occupée à répondre à sa petite tendance à être toujours sûr de lui. Moi, je suis une personne d’action, toi, tu as les mains liées ... ! Je m’approchais de lui, curieuse et légèrement aguicheuse à la fois : Y’a quoi, dans tes rêves ?

J’étais ravie qu’il ne me contredise pas pour Sunny. J’étais prête à défendre la jeune femme, en cas de besoin. Même si cette dernière était un peu plus jeune que moi, je voyais se profiler à l’horizon un tableau identique au mien, des jugements hâtifs à cause de notre personnalité un peu libérée. Quand j’étais petite, j’étais la chipie, aujourd’hui, j’étais la garce ou l’allumeuse. Je ne voulais pas que cela arrive à Sunny car elle n’était tout simplement pas ce genre de personne et même si elle ne m’avait jamais fait part de cela, je savais qu’elle avait un cœur et que les petites histoires de garçon la faisaient souffrir.

Je riais à l’entendre dire qu’il « oubliait » de dire certaines choses. Même si Matthew n’entrait pas dans les détails, quelque chose me disait qu’il avait des difficultés à se décider à parler de tout ça à sa petite amie. Je n’avais pas la moindre idée de la raison exacte qui l’empêchait de dire qu’il avait eu un passé, pas si lointain, mais un passé tout de même. Il se prétendait homme d’action, peut-être pourrait-il faire en sorte que sa petite amie ne soit pas en colère bien longtemps de cette histoire.
Pour ma part, je décidais de profiter de l’occasion d’être sur ce sujet en particulier, non pas pour lui poser mille et unes questions, mais pour le provoquer encore une fois, sur sa toute nouvelle situation.

- « Si » un jour tu dois lui en parler ? Rien n’est bien sûr alors… J’affichais un sourire fier et satisfait avant de poursuivre : Si ça continue ainsi, je vais finir par être invitée au mariage ! Je pris un air pensif et sérieux : ça se fait encore le : « si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il parle maintenant ou se taise à jamais » ? Mon regard faussement innocent ne lui échappait sans doute pas. Je sortis un nouveau sourire made in Chloé pour dire ensuite : L’idée de te chauffer n’est pas déplaisante en soi, mais je ne pourrais même pas en profiter, quel dommage !

Et c’était peu de le dire. La situation entière était décevante et je regrettais de ne pas avoir l’occasion de poursuivre notre « petite histoire » aussi librement qu’avant. Par bien des raisons, je déplorais parfois de n’être pas restée à Beauxbâtons où j’avais une vie parfaite, aucun tourment. Le choix avait été fait, la décision avait été prise très rapidement et je me retrouvais donc ici, face au lac avec le garçon qui avait illuminé mes vacances et qui était désormais attaché à une fille.
J’éclatais de rire à l’entendre me dire que j’essayais de le déstabiliser et que ça ne fonctionnait pas. Ce que j’aimais le plus, c’était le doute dans son esprit. Je poursuivis, toujours hilare :

- Ça ne fonctionne pas car ce n’est pas du crac ! C’était bien vrai. Je haussais les épaules, fière et toujours sur le coup de ma crise de rires. Je ne vois pas pourquoi cette information serait fausse. Pourquoi est-ce que tu ne me crois pas ? J’adorais jouer et ça n’était pas prêt de s’arrêter. Lui dire ça était une excellente façon de l’ennuyer gentiment, mais la vérité n’était pas si loin, je l’avais toujours beaucoup apprécié. Hum, pour Asling, s’il était célibataire, je ne vois pas pourquoi j’effacerais notre amitié et toutes ses caractéristiques. Tu étais ami avec Éléonore avant de sortir avec elle ? Votre amitié a disparu lorsque vous avez commencé une relation exclusive ? J’en profitais pour froncer un sourcil, montrant que j’étais en désaccord avec cette idée de « relation exclusive ». Je sais, je réponds à ta question par des questions, mais, je ne peux pas y répondre, je n’en sais rien ! Mais j’avais surtout dans l’idée que quoiqu’il arrive, Asling restera « mon meilleur ami », j’ajoutais, mine de rien, son célibat lui permettrait d’avoir la chance de voir mes traits d’un peu plus près, ça c’est certain. Je lui lançais un petit sourire malicieux avant d’ajouter : J’ai réussi mon défi, mais tu en abuses avec toutes tes questions, tu le sais ça ?

lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:17

Some memories never fade
Chloé & Matthew
A notre âge, on gérait notre adolescence et le début de notre vie d’adulte tous différemment. Certains voulaient trouver le grand amour… chose que je ne comprenais pas, l’amour existait-il vraiment ? N’était-ce pas une réelle faiblesse ? Je penchais bien sur ce dernier cas. D’autres voulaient juste s’amuser avec le sexe opposé, ou le même d’ailleurs, peu importe, l’important était de profiter au jour le jour, ce que j’appréciais bien en temps normal. Et enfin, il y avait ceux qui se mettaient en couple sans avoir des sentiments amoureux mais parce qu’ils se sentaient bien avec la personne. Voilà mon cas actuel. Cependant, j’étais toujours partagé entre ça et ma liberté, pouvoir profiter sans avoir aucun compte à rendre à quelqu’un… Etais-je sur de moi ? Toujours ! Mais là, je savais que je voulais les deux cas, pourtant ces deux-là ne pouvaient pas aller de pair !

FLASHBACK

Prendre mon temps avec une fille était difficile pour moi, surtout quand c’était une nana aussi attirante que Chloé. Ouais, cette fille me donnait des frissons, j’avais envie de plus, c’était évident. La retrouver en sous-vêtements sous mes yeux était un spectacle où je n’en loupais pas une miette. Elle était tout simplement sublime et l’avoir tout contre moi était bien plaisant. Nous échangions des regards plein d’envie et voir cela chez elle me donnait encore plus d’ardeur. Elle avait un charme fou et je n’avais pas besoin de me forcer pour être proche d’elle. La rencontre avec cette nana était une vraie chance pour moi, rien de mieux pour finir les vacances en beauté !
Je me positionnais alors doucement entre ses jambes alors qu’elle les croisait derrière moi. Hum, parfait, ainsi je ne pourrai la lâcher. De par cette proximité, je me collais plus contre elle et passais ma main derrière son dos pour rapprocher nos deux corps. Sentir sa peau contre la mienne me faisait frémir, et pas que sa peau… sa poitrine contre mon torse était un pur bonheur et, encore une fois, je devais me retenir pour ne pas tout lui retirer d’un coup sec.
Nos regards remplis de désir se croisèrent de nouveau avant que nos lèvres se trouvent encore une fois. Langoureusement et intensément, je jouais avec ses lèvres tout en l’approchant encore plus de moi de par ma main. De l’autre, je laissais mes doigts vagabondés vers ses seins, les caressant délicatement tout en abandonnant mes lèvres s’accrochées à son cou. Je les laissais glisser vers son oreille et lui dit dans un murmure : « Tu m’excuseras, mais tu es trop belle pour garder ça… ». J’aurais pu attendre son approbation mais je n’en avais plus la force. Je me redressais alors et d’un geste assuré, je fis glisser la dernière couche inférieure, en profitant pour retirer les derniers tissus présents sur ma peau aussi. Je me réinstallai alors au creux de ses jambes, lui souriant de façon aguicheuse alors que nos corps se collaient de nouveau l’un contre l’autre.


FLASHBACK

Nous étions toujours en éternelle compétition, mais c’était peut-être ça qui faisait que notre complicité était si forte en réalité. Défis en tous genres, assurance, jeux,… nous avions tellement de points en commun que je savais souvent quelles seraient les réactions de la belle. Je ne pouvais m’avouer vaincu face à Chloé, c’était tout bonnement impossible, c’était ma fierté et mon égo qui parlaient, hors de question de laisser la brunette prendre le dessus sur moi !

« J’refuse jamais un défi ma belle, tu le sais bien ! » Lui dis-je avec un petit sourire malicieux. « Et en plus de ça, je ne perds jamais. Alors ne perds pas ton temps, je gagnerai en toutes circonstances… » Et le pire, c’était que je le croyais vraiment. Je me considérais comme imbattable, et je faisais toujours en sorte de l’être. C’était ça, j’aimais les difficultés et le changement, les défis étant l’alternatif idéal à tout ça ! Je soutenais son regard, toujours souriant et sûr de moi. Je ne la lâchais pas des yeux, déjà parce que c’était très agréable, et aussi parce que c’était preuve d’assurance. Je voyais bien qu’elle avait la même technique… Je roulais alors des yeux à ses mots, laissant un petit rire m’échapper. « Quoique tu en dises, je suis toujours un homme d’action, et personne ne me lie les mains, comme tu le dis si bien. » Elle s’approcha alors de moi, me regardant de façon légèrement aguicheuse ce qui fit accentuer mon sourire alors qu’elle me posait sa question provocante. « Si je te le disais, tu n’ pourrais pas te retenir de me sauter dessus alors je préfère m’abstenir… ». Je gardais mon sourire et la fixai toujours. Au final, on était toujours dans ce petit jeu, et je ne pouvais rester sérieux avec elle, c’était tout simplement impossible.

Je n’avais vraiment rien à reprocher à Sunny, vraiment pas, au contraire. Après tout, notre relation venait d’une situation qu’on avait provoqué tous les deux et dont j’étais loin d’être innocent. J’en gardais un bon souvenir même si je ne pouvais plus jouer ce jeu avec la danseuse. Quoiqu’il en soit, je restais respectueux avec elle… tout comme je devais être respectueux d’Elé. Voir Chloé si protectrice avec elle ne me surprenait pas. Nan vraiment, il y avait un peu de Chloé en Sunny, je ne pouvais le nier. Bien que cela pouvait me faire flipper quant au moment où la Serdaigle rencontrerait la griffonne… pas sûr que ce soit une bonne idée ça !

Parler de Chloé à Eléonore ? Ouais, j’aurai pu. Mais en toute franchise, je pensais bien qu’avouer cela à ma petite amie lui aurait fait plus de mal que de bien. Ouais, je devais l’avouer, c’était un très bon souvenir avec la belle brune, et Elé l’aurait bien senti. Tant qu’elle ne me posait pas la question, pourquoi en parler ? Je n’étais pas suicidaire après tout ! On verra, si l’occasion se présente, je gèrerai la situation comme il le faudra, pas de doute avec ça ! Encore une fois, la jolie brune joua sur les mots tout en en profitant pour me mettre en boîte, ce qui me fit rire.

« Pas sûr qu’elle le prenne bien, alors ce sera SI elle me pose des questions que je lui en parlerai… » Dis-je tout en haussant les épaules avant d’ajouter en arquant un sourcil : « Pas de conflit inutile. » Je les fronçai alors quand elle parla de mariage, faisant exprès d’effacer mon sourire et de prendre un air sérieux. « Mariage ? Désolé, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire… » Puis rapidement mon sourire moqueur revint. « Ne déporte pas tes rêves sur moi petite ! » Le mariage… quelle connerie, autant se mettre la corde au cou tout de suite ! Je ris alors à la suite de ses paroles. « Si ça se fait encore, je pourrais me marier juste pour voir si quelqu’un oserait dire « je m’y oppose ! » ». Je lui lançai un petit regard complice accompagné d’un sourire amusé. Une nouvelle fois, je haussai les épaules quand elle me dit qu’elle pourrait me chauffer ais qu’elle ne pourrait pas en profiter. « Comme tu dis, dommage… je vais juste me remémorer quelques souvenirs alors. » Lui lançai-je tout en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

J’aimais la mettre en porte-à-faux autant qu’elle aimait le faire, et là encore on pouvait ressentir une certaine compétition entre nous. Je l’écoutais se défendre, tentant de me mettre le doute, ce qui fonctionnait à vrai dire. Mais je l’observais d’un œil avisé, souriant, et je la connaissais suffisamment pour voir qu’elle se jouait encore de moi. Avec attention, je l’écoutais jusqu’à ce qu’elle arrive au sujet principal.
Asling et elle étaient meilleurs potes. Ok, mais quand les deux sont célibataires, bien des choses peuvent se passer. L’amitié, c’était cool, mais s’il pouvait y avoir plus, pourquoi pas nan ?

« Tu n’effaces pas une amitié en jouant sur un autre plan… » Puis à ses questions, je fronçais les sourcils en réfléchissant puis je reposais mon regard sur la belle, passant ma main sur mon menton. « On n’était pas vraiment amis, je l’ai toujours plus ou moins draguée tu sais, et le fait qu’elle me repousse sans trop de conviction m’attirait… » Je ris alors. « Ben ouais, tu me connais, encore un défi. Alors j’peux pas te dire que notre amitié a disparu, on peut dire qu’on a fait place à quelque chose de beaucoup plus plaisant. » Lui lançai-je avec un petit sourire malicieux. Je rebondis sur le côté exclusif, chose que j’avais du mal à avaler. « L’exclusivité… je n’y suis pas à 100% et j’sais pas si je pourrais y être un jour… » Je la fixais toujours, n’ajoutant rien d’autre et changeant rapidement de sujet face aux paroles qui suivirent. « Aaaah je suis trop fort ! » Dis-je dans un rire tout en mettant mes coudes derrière moi, sur la pierre, et en étendant mes jambes devant moi. « Ouais, défi réussi, et content de t’avoir tiré les vers du nez… j’adore mettre à nu une fille… » Puis j’ajoutai en regardant le ciel, souriant malicieusement : « … juste avec des petites questions. »
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:25

some memories never fade



Mon retour à Poudlard était bien différent de celui que j’avais imaginé. En réalité, et refusant catégoriquement de m’avouer la cause, j’étais totalement vexée par plusieurs choses et surtout, de constater que rien ne se passait comme je l’avais espéré. A plusieurs reprises, j’avais regretté ce choix d’être revenue ici, tout aurait été plus simple à Beauxbâtons… Même s’il allait en falloir beaucoup pour que je l’avoue, j’avais un énorme besoin de soutien, me sentant plutôt déboussolée et bien entendu, je ne pouvais pas vraiment me reposer sur la personne qui était la meilleure dans ce genre de cas : ma maman. Je me débrouillais donc toute seule, comme j’avais l’habitude de le faire pour essayer de me sentir un peu mieux à Poudlard, lieu que je ne connaissais pas vraiment, au final…
Disposer de ce petit instant avec Matthew me faisait du bien et me permettait de penser à de bons souvenirs, et laisser de côtés les difficultés dont je faisais face, malgré moi.

FLASHBACK

Le souvenir de cet instant là se classait en première position de tous ceux que nous avions vécu jusque là. S’amuser dans les bars avec un groupe d’amis était bien, traîner jour et nuit dans les rues de la ville l’était tout aussi, mais rien de comparable avec le petit moment que nous étions en train de vivre, dans un environnement si particulier.

Les petits gestes entrepris pour le faire approcher avaient eu l’effet escompté. Ce merveilleux jeune homme était à présent on ne peut plus proche de moi et j’en étais ravie ! La petite phrase qu’il me souffla à l’oreille me parut bien lointaine car j’étais rendue folle par ses doigts qui venaient juste de parcourir ma poitrine. Même si j’étais consciente du fait qu’il me plaisait énormément, je n’avais jusque là pas réalisé qu’il me faisait plus d’effet que prévu. Je tentais alors de lui faire passer le message en allant chercher ses lèvres après avoir surpris le petit sourire aguicheur qu’il me lançait. Un garçon à tomber, et il est tout à moi, sans aucun tissu pour faire obstacle aux envies grandissantes.
De retour à notre position initiale, son corps était tout contre le mien et je sentis bientôt glisser en moi. L'embrassant toujours avec beaucoup de passion, je passais une main dans ses cheveux et commençais à suivre le mouvement. Les dés étaient jetés et je ne le regrettais vraiment pas.


FLASHBACK

Le jeune homme et sa manie de toujours vouloir être le meilleur me fit encore une fois sourire. Gros malin, je te piègerai un jour, sois en certain ! Tout comme moi, ce dernier adorait la compétition et notre rencontre hasardeuse me permettait d’avoir désormais un adversaire solide. Dans le fond, cela m’amusait beaucoup, Matthew avait sans doute une bonne dose de fierté et se dévoilait le moins possible, mais je ne désespérais pas un jour de le troubler pour de bon, de le faire douter sur mon sérieux.
Je le regardais tout en l’écoutant parler, un sourcil légèrement levé pour lui montrer que son assurance ne me faisait pas peur et que j’étais capable d’y faire face.

- J’attendrais de trouver la faille pour te faire perdre ! Si tu gagnes tout le temps, comme tu le dis, tu vas bien finir par te fragiliser un peu et j’en profiterai pour te piéger. Je haussais les épaules pour appuyer mes propos, feignant l’innocence. Je poursuivis ensuite à propos de son exclamation me disant qu’il était effectivement un homme d’action. Je veux bien te croire, mais je ne crois que ce que je vois…., difficile pour moi de ne pas rire et de rester sérieuse, mais j’essayais. J’y croirai définitivement quand tu accepteras, sans me trouver d’excuse idiote, ma future proposition. C'est-à-dire de passer de nouvelles vacances de folie avec moi. Je lui jetais un petit regard en coin, fière. Ca va être difficile ça, monsieur couple. Naturellement, il trouverait à dire quelque chose là-dessus ou me piégerait autrement, mais j’étais tout de même contente de moi. Je m’approchais ensuite de lui, déterminée à être sérieuse pour répondre à son refus de me raconter ses rêves : Oh tu sais, je me retiens de te sauter dessus depuis que tu es arrivé ici, un peu plus ou un peu moins de retenue, ça ne me changera pas beaucoup.

Même si je ne doutais pas de son affection pour Éléonore, je le plaignais et ne pouvais pas faire autrement. Toute cette histoire contribuait naturellement à ma vexation, c’est pourquoi je devais me forcer à trouver quelque chose de bien à dire (ou même à penser) sur sa relation avec sa petite amie. Incorrigible, je suis. Cela aurait du me passer par-dessus la tête, je n’étais même pas censée y penser du tout puisque c’était tout sauf mes oignons…
A plusieurs reprises, il m’était arrivé de penser que nous n’aurions peut-être pas du vivre ces moments, mais je finissais toujours pas effacer ces pensées de ma tête à profit d’un énorme grimoire tiré de la réserve de la bibliothèque. Meilleur remède que je trouvais pour ne penser à rien et m’occuper l’esprit.

Il me parla d’éviter les conflits inutiles. Bien entendu, j’étais complètement de son avis même si je savais que certaines vérités ne permettraient pas d’éviter les conflits :

- Je pourrais entrer en conflit avec toi en te disant que tu caches ma présence à ta petite amie, te hurler dessus en te disant que tu ne m’accordes aucune importance et que tu es un sale type. Je m’étais concentrée pour sortir cette phrase, à présent, je laissais quelques secondes de battements pour le laisser intégrer mes paroles, et je m’autorisais enfin à rire et à lui donner un petit coup de coude : je plaisante ! Fais ce que tu veux, homme d’action. Je ne dirais rien à Éléonore et je tâcherais de ne pas trop te draguer devant elle, c’est déjà pas mal. Je haussais les épaules en lui lançant un grand sourire avant de lui parler de l’histoire de mariage. Et si personne ne s’oppose à l’union, tu seras définitivement marié, tu auras l’air malin !

J’étais sûre qu’il était curieux d’en savoir plus sur ma relation avec Asling. Faire passer cela pour un défi était l’idéal pour faire glisser la curiosité. Quant à moi, je n’étais pas forcément fan du sujet de conversation, j’avais horreur de devoir me dire que j’étais reléguée au second plan et que January avait mystérieusement pris la première place dans le cœur de ce dernier. Tout ça était de ma faute, mon départ pour la France avait contribué à son éloignement et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Tant pis, je m’en remettrai.

A ma grande surprise, il m’expliqua rapidement la relation qui le liait à Éléonore. Hum, j’avais peut-être la clé : répondre à une question par une autre question. Cela me permettrait peut-être de ne pas parler de mon meilleur ami… Le défi lancé était de bonne guerre, mais j’avais fait une erreur monumentale en idéalisant ce qui se passerait pour Asling et moi.
Même si j’avais répondu le plus fidèlement possible à sa question concernant le garçon qui me faisait craquer, je ne pouvais pas lui apporter une réponse plus précise car je ne l’avais pas rencontré.

- Hum, je retiens la leçon : toujours me méfier de quelqu’un qui me repousse. Je le regardais une nouvelle fois, un léger sourire aux lèvres, bien décidée à enfoncer le clou encore un petit peu. Ton expérience d… , j’avais failli dire « désastreuse », mais j’exagérais un peu, servira à d’autres. Qu’est-ce que je pourrais te dire de plus à part : longue vie à ton couple ! Ma phrase était peut-être légèrement ironique, mais après tout, je l’appréciais assez pour avoir envie de lui souhaiter du bonheur, sincèrement.

« L’exclusivité… je n’y suis pas à 100% et j’sais pas si je pourrais y être un jour… ». Pour toute réponse à cette phrase, je me contentais de le regarder fixement, de la même façon que lui, pendant de longues secondes. J’avais une petite théorie personnelle sur ce genre de question, mais le bougre voulait éviter le sujet, j’en étais sûre ! Tant pis pour ma théorie que je gardais bien au chaud.
Je n’insistais pas sur la question, mais je ne voyais pas vraiment comment une relation pouvait durer si l'un des deux intéressés n'était pas sûr d'y être complètement.

Je le regardais étendre ses jambes, souriant à l'écoute de ses paroles quant à mes aveux et sur le fait qu'il m'avait "mise à nu". Je secouais la tête, haussant les épaules en riant. Il était étrange de se dire que j'avais sans doute eu moins de mal à être mise à nu au sens propre qu'au sens figuré... Je n'avais pas du tout envie que Matt constate que j'avais, comme tout un chacun, certaines fragilités. Le statut de jeune fille forte et indifférente était beaucoup plus adapté à ma personnalité et je comptais rester dans cette petite case confortable. Pour cela, Asling ne devait surtout pas entrer dans la conversation au risque de dévoiler des extraits du fond de ma pensée.

- Oh, si tu es content avec ça. Je m'en tire plutôt pas mal. Te voilà réduit à me mettre à nu avec des questions, quel changement brutal en quelques mois. Je lui lançais, pour au moins la centième fois, voire plus, un grand sourire. J'ajoutais ensuite : Je suis contente de t'avoir revu, vraiment ! On ne se connaît pas tant que ça mais je pense qu'on se comprend. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de diriger mon regard vers le lac.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:17

Some memories never fade
Chloé & Matthew
N’avait pas vraiment eu de petit moment à nous deux depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Bon, je le savais bien, cela devait être dû au fait qu’il y avait désormais Eléonore et que, pourtant, je n’avais jamais vraiment oublié ces moments avec Chloé pendant les vacances. Etre libre, c’était ce que j’avais toujours aimé, mais désormais j’étais engagé autrement et je devais assumer. Pendant combien de temps ?! Je n’en avais aucune idée, mais j’avais bien trop de respect pour Elé pour tout lâcher maintenant, bien que ma liberté me manquer, tout comme mon indépendance et le fait de séduire sans avoir de compte à rendre.

FLASHBACK

C’était un moment particulier. Pourtant, j’avais assez souvent vécu ce genre d’instant avec une nana, mais ça me semblait très différent avec Chloé, bizarre nan ?! Ouais, peut-être parce qu’elle m’attirait et que notre jeu de séduction était très addictif. On résonnait de la même façon, on aimait rire et profiter… du coup on le faisait jusqu’au bout !

Est-ce que j’oublierai ce moment rapidement ? Je ne savais pas, mais pour le moment je le vivais pleinement et il me convenait plus que bien. Il y avait du désir, de l’envie et beaucoup de plaisir entre nous, j’adorais ça et je n’attendais plus qu’une chose : aller encore plus loin avec la belle. Plus de tissus, rien d’autre que nos deux corps brûlants collés l’un à l’autre qui en demandaient plus. Des petits gestes, des sourires, des regards… je la sentais frissonner et j’avais, moi aussi, la sensibilité de ma peau qui était au maximum. Je me remis alors au-dessus d’elle, l’observant un instant, me disant qu’être ainsi avec une aussi belle nana était une aubaine ! M’enlaçant de ses jambes, je compris clairement le message et ne me fis pas prier pour glisser en elle tout en l’embrassant et en entreprenant ce que nous attendions avec impatience depuis quelques minutes déjà. Elle et moi, sur ce lit miteux, dans cette chambre poussiéreuse, surement au milieu des cafards et des araignées en tout genre… elle et moi en train de se donner du plaisir charnel, appréciant notre proximité. Je ne la lâchai pas et le désir grandissait… cette soirée était juste parfaite et je ne regretterai jamais d’être venue dans ce lieu avec la belle !


FLASHBACK

Elle ne lâchait rien, tout comme moi. On était tous les deux des têtes de mules et notre égo était tel qu’aucun des deux ne s’avouera vaincu facilement. Aux mots de Chloé, je ris encore, levant mes yeux au ciel. Me trouver une faille ? Quelle idée farfelue ! Si seulement…

« Je n’ai pas de faille ma belle, je suis invincible, mets-toi bien ça dans ta p’tite tête ! Et puis, rassure-toi, le fait de gagner ne me fragilise en rien… au contraire, je suis d’autant plus fort ! » Lui dis-je, souriant de façon assuré et malicieusement à la fois. Elle me charria alors sur le fait d’être un homme d’action, disant qu’elle ne croyait que ce qu’elle voyait… joueuse un jour, joueuse toujours ! « Tu as déjà vu… » Lui lançai-je avec un petit sourire complice avant qu’elle me dise qu’elle croira définitivement à tout ça quand j’accepterai de passer de nouvelles vacances de folie avec elle. Elle me lança un petit regard fier, ce qui me fit sourire, et je haussai les épaules d’un air détaché : « Soit, adjugé vendu ! Mais comment feras-tu si d’ici là tu t’amouraches d’un mec ? T’auras l’air maligne à devoir remettre nos plans en question… » J’avais accepté, oui, mais pour le moment ces vacances ne se passeraient pas avant quelques mois alors, n’aimant pas perdre la face, je pouvais dire oui pour le moment. Surtout que nos dernières vacances étaient vraiment top… bref, je ne pouvais que jouer et gagner si deux choses se produisaient d’ici-là : qu’elle soit en couple ou que moi je ne le sois plus. Nous reverrons donc tout ça dans quelques mois. De toute façon, elle ne pouvait rien dire contre ma réponse pour le moment, je gardais le contrôle de la situation, même si je me trouverais bien con si on était toujours dans la même situation, tous les deux, à la fin de l’année. Je n’accepterai pas de me débiner… et de perdre. L’avenir nous le dira.
Je souris de nouveau, malicieusement, quand elle me dit qu’elle avait envie de me sauter dessus depuis que j’étais arrivé… je roulai des yeux. Mais bien sûr ma jolie, bien tenté de me provoquer ainsi, mais je n’y croyais pas. « Oh, et bien c’est dommage que tu te sois retenue… » Dis-je d’un ton rieur qui se voulait provocateur. Evidemment, j’avais toujours trouvé ça plaisant la proximité avec Chloé, mais dans le cas présent ça aurait été très déplacé. Je la charriais et la provoquai, je n’aurai surement pas sur comment agir si vraiment elle m’avait sauté dessus… et oui, c’était ça quand on était en couple, seul j’aurai vraiment su comment agir ! J’avais toujours eu du mal à résister à Chloé, il fallait mieux qu’elle ne tente rien, j’étais un peu « faible » dans ce genre de situation. Après tout, je savais que si j’avais été célibataire, nous aurions pu profiter pleinement. Bref, ne pensons plus à ça, ce n’était pas de l’ordre du réel actuellement, je devais résonner comme un mec en couple… pfff dur dur, concentre-toi mec !

Les paroles qui suivirent me mirent un léger doute. Je la regardai alors fixement. Ouah, ça je ne savais pas gérer. Elle évoqua le fait de rentrer en conflit avec moi sachant que je la cachais à Elé, me disant que je n’étais qu’un sale type. A cet instant, vu son sérieux, je ne savais pas tellement si elle plaisantait. Normalement, si, elle se jouait de moi. Silencieux pendant quelques secondes, je l’observais. Elle me donna alors un petit coup de coude et je souris de soulagement. « Une Chloé jalouse et possessive ?! Ça m’aurait étonné aussi ! » Dis-je d’un ton moqueur avant de reprendre ses mots : « Définitivement marié… c’est le genre de trucs que j’aimerai oublier. Là tu pousses trop loin… » Dis-je avec un air de dégout. Ouais, j’étais toujours pas très adepte de l’engagement, bien que j’avais fait un premier pas, ce qui me donna quelques frissons en y pensant. Je remuai alors la tête pour chasser cette image où je me trouvais attaché comme un chien… nan, je n’étais pas ce mec là, je restais indépendant.

Par la suite, je me renseignai un peu plus sur Asling et elle. Après tout, où était le mal à en savoir plus ? Cette relation avait l’air d’être particulière, mais qui étais-je pour juger ça ?! Personne. Du coup, je l’écoutai, avant de parler moi-même de ma précédente situation. Je ne pus m’empêcher de secouer la tête de gauche à droite, affichant un sourire amusé, quand Chloé souhaita longue vie à mon couple. « L’hypocrisie ne t'va pas ma belle, mais j’apprécie quand même. On verra… » Je ne dis rien de plus et passa vite sur le sujet qui suivit.

Ouais, comme elle venait de le dire, j’en étais réduit à la mettre à nu avec des questions… quelle honte ! Sur ce sujet-là, elle marquait un point, j’étais meilleur avant. Je haussai alors les épaules : « Que veux-tu, je m’adapte… même si j’appréciais bien la façon que j’avais à le faire il y a quelques mois… » Je tournai ma tête vers elle, échangeant un petit regard complice avant de reposer mes yeux sur le lac. Elle avait raison, on ne se connaissait pas tant que ça, mais on se comprenait, c’était le principal. Je souris à ses mots, gardant mon regard sur le lac. « Ouais, pas besoin de connaître quelqu’un pour s’en sentir proche… ». Je ne m’étendis pas sur mes derniers mots, j’étais plutôt du genre à aimer le feeling, sans pour autant discuter perso pour apprécier quelqu’un. Je posai alors mes mains à terre, de chaque côté de moi, et me relevai. Une fois debout, je me frottai les mains et en tendit une à Chloé pour l’aider à se relever. « Aller ma belle, rentrons au château ou sinon on va croire qu’on fait des conneries… » Je lui souris malicieusement et dis : « C’était cool de te voir, vraiment. » Je lui souris sincèrement cette fois-ci avant de m’approcher d’elle et de lui déposer un baiser sur le front. Je tournai alors les talons, lui faisant un léger signe de la main avant de les mettre dans mes poches et de partir en direction du château.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:56

some memories never fade



Me dire qu’il n’avait pas de faille était bien son genre, mais j’étais persuadée du contraire et cela me donnait encore plus envie d’essayer de les chercher et de le malmener, gentiment. Lui-même n’hésitait pas à me défier et à s’amuser de mes défaites, je comptais bien en faire de même, à l’avenir.
Le revoir ici me faisait quelque chose, rien dans son attitude et dans ce qu’il m’avait raconté au cours des vacances ne m’avait laissé croire qu’il était encore au collège. Si nos échanges verbaux avaient été plus nombreux, peut-être que nous aurions été au fait sur ces informations ; mais d’un autre côté, nous n’avions jamais vraiment pris l’habitude de discuter sur nos vies et sur d’autres choses que le moment présent. Le jeune homme connaissait simplement l’un de mes rêves, mais je n’étais pas certaine qu’il en ait pleinement conscience.

Malgré tout le respect que j’avais pour lui, et pour sa petite amie, je n’avais pas l’intention de me retenir lorsque l’envie me prendrait de le draguer un peu. Il avait bien mérité d’avoir un peu de fil à retordre. N’est-ce pas le prix à payer lorsque l’on se croit « invincible » ? Notre relation avait toujours tourné autour de nos petits jeux et je n’étais pas très friande des changements d’attitudes causés par ce genre de concours de circonstances.

- Bonne question, je fis semblant de réfléchir quelque secondes et de trouver soudainement la réponse : Oh je sais ! Je vais m’amouracher de toi, l’affaire sera réglée. Par là-même, je profitais pour répondre à sa provocation qui me disait qu’il était dommage que je me sois retenue de lui sauter dessus : Je ne me retiendrai pas du coup, sois en certain. Je riais et me dépêchais de prendre très vite la parole, rebondissant sur ses doutes quant à ma jalousie et ma possessivité. Hum, on a tous des défauts. Je suis jalouse et possessive, je t’assure.

Je me contentais de lui adresser un clin d’œil pour appuyer mes dires. Ceci était malheureusement vrai, et j’étais plus possessive que jalouse. Est-ce que cela devait forcément impliquer des sentiments ? J’étais bien sûre persuadée que non. Je me consolais d’ailleurs en masquant ma possessivité par de l’indifférence, ce qui marchait le mieux, en général. Lui montrer que j’étais effectivement possessive et que je l’étais même envers lui aurait été un atroce signe de faiblesse que je ne devais surtout pas mettre en avant, et je m’en tirais très bien, en toute objectivité.

A de nombreuses reprises, il avait cru pouvoir me berner en changeant de conversation lorsque cela ne l’arrangeait pas, mais je n’étais pas dupe et je savais que les sujets qu’il n’aimait pas étaient ceux concernant les engagements, l’amour et l’exclusivité. Moi j’adorais ces sujets justement pour avoir le plaisir de le voir passer à autre chose, mine de rien. Je m’étais toujours amusée d’un rien, cela ne changeait pas.
Sauf que j’étais prise à mon propre jeu car lui non plus n’était pas dupe et avait compris que je ne voulais pas vraiment souhaiter longue vie à son couple ; du moins, j’étais sincère en ce qui le concernait lui…. C’est à peu près tout.
Le jeune homme était d’accord avec moi sur le fait de « ne pas avoir à connaître quelqu’un pour s’en sentir proche ». Pour ma part, cela ne fonctionnait pas aussi bien pour tout le monde, je pensais immédiatement à Daniel pour qui j’avais besoin de savoir des choses, tellement sa façon d’être était intrigante, voire même étrange parfois. En revanche, je me sentais proche de Matthew sans rien savoir de lui…

Quand l’heure de la séparation arriva, j’attrapais sa main pour me relever, récupérant également mes affaires qui traînaient par terre et mon chat qui ne me quittait jamais d’une semelle, sauf quand c’était nécessaire. Je lui lançais un petit sourire qui répondait parfaitement à celui qu’il m’avait adressé :

- Je dirais que c’est toi qui m’as entraîné dans tes conneries. J’ai une tête d’ange, ça passera. Je levais les yeux au ciel et répondit à la seconde partie de ses paroles : Moi aussi je suis contente… Je gagnais même mon second baiser sur le front. Je le regardais alors s’éloigner avec un petit sourire au coin des lèvres. Mon retour à Poudlard avait finalement de très bons côtés, revoir Matt en était un.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: