Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 11 Nov - 10:39

some memories never fade

Comme quasiment chaque matin (et encore plus le samedi) j'avais pu profiter de quelques instants de tranquillité dans la salle commune. Le meilleur moyen que j'avais trouvé pour éviter d'être exécrable était de trouver les seuls moments où la salle commune était vide. Malheureusement pour moi aujourd'hui, cela n'avait duré qu'une poignée de minutes et, en voyant débarquer des minettes de deuxième ou troisième année, je me forçais à quitter le fauteuil sur lequel j'avais pris place pour me préparer à quitter la tour. Ma détermination du jour était la suivante : Penser à tout sauf à Asling et battre mon record de travail dans une journée. Bon programme non ? Mon sac était prêt depuis la veille et, avant de partir, je remontais une dernière fois vers le dortoir pour aller chercher "le petit homme de ma vie", celui qui méritait au moins d'avoir tout mon amour : mon petit chaton Neptune, que je trouvais toujours endormi sous la couette.

Le sac sur l'épaule, le chaton sous le bras et le sourire aux lèvres, je pris le chemin de la Grande Salle, histoire d'aller prendre un ou deux toasts à avaler en vitesse avant de m'enfermer dans la bibliothèque. L'avantage à être levée tôt un samedi matin était l'absence de foule de bon matin, ce qui m'évitait d'avoir à jouer le vilain petit canard avec mes copains de table. Je passais donc les portes de la Grande Salle, le regard dans le vague et me dirigeais directement vers la table de ma maison. Je levais un peu machinalement les yeux vers les étudiants déjà présents dans la Grande Salle et remarquais immédiatement un profil que je connaissais bien.

FLASHBACK
Soirée d'enfer, ambiance du tonnerre, je suis AUX ANGES ! Depuis le temps que je rêvais de revenir dans mes contrées, c'était à présent chose faite et je comptais en profiter jusqu'à la dernière seconde. Rester à Blairhall, ma ville natale n'était pas très judicieux car certaines personnes pouvaient facilement me reconnaître comme "la jeune Roxen". J'avais jeté mon dévolu sur Stirling, située à une petite demi-heure de Blairhall, mes amies 2 françaises étaient ravies de découvrir l'Écosse et moi, je n'avais eu qu'une seule et unique envie : profiter de ma jeunesse comme il se doit en découvrant le plus de pubs possibles.
Ce soir là, nous avions jeté notre dévolu sur un bar, moyennement fréquenté comparé à certains autres, mais il avait fait notre affaire dès les premiers instants car nous avions rencontré un groupe de jeunes hommes (sorciers ou non, je n'en avais pas la moindre idée). Ils ne s'étaient pas fait prier pour passer la soirée en notre compagnie.

La première bouteille de Tequila vient d'être vidée et l'un des garçons nous propose le jeu de la bouteille sous forme d'action/vérité. Un peu idiot dans le fond, mais nous ne sommes pas là pour nous prendre au sérieux. Comment refuser une aussi bonne occasion de rigoler ? Je m'installe donc avec les autres autour de notre regrettée bouteille de Tequila et après quelques tours de bouteilles auxquels j'échappe, celle-ci s'arrête dans ma direction.
- Aaahah Action ou vérité Chlo' ?
- Action bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois ?
- Hum... Alors embrasse Matthew ! Tu le dévores des yeux depuis le début de la soirée...


Mon amie doit encore se souvenir du regard rempli de reproches que je lui lançais à ce moment là. Mais je riais quand même car elle avait raison dans le fond, ce garçon était celui qui avait retenu mon attention et j'exécutais mon action aussitôt.
Première rencontre et premier bisou.


FLASHBACK



Je laissais tomber l'idée du petit déjeuner rapide et sortis de mon sac un petit papier, une plume et de l'encre pour rédiger un petit mot:
" Peux-tu te rendre près du lac dès que tu auras finis de te goinfrer ? Il faut qu'on parle.
A tout de suite !
Signé : Une très jolie fille que tu connais"
.

Je fis envolé le petit papier en direction de Matthew et me dépêchais de sortir de la Grande Salle, avec Neptune, toujours, direction le bord du lac. J'espérais que mon interlocuteur allait bien se rendre au rendez-vous car, dans le cas contraire, il déclencherait mes folies furieuses.


lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Jeu 12 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 11 Nov - 20:40

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Allez savoir pourquoi, ce matin Matthew tournait dans son lit alors que le soleil se levait à peine. Non pas qu’il soit préoccupé ou qu’il ait quelque chose de particulier à faire, loin de là, mais impossible de retrouver le sommeil. Bon, et bien, autant utiliser ce temps pour faire quelque chose d’utile, une petite ronde tôt le matin ne devrait pas faire de mal, il décèlerait peut-être des activités interdites par les élèves à cette heure-ci, ou croiserait un de ses camarades préfets qui se serait aussi levé tôt… ou pas ! Le samedi matin, les gens avaient plutôt tendance à roupiller bien au chaud dans leur drap, ce qui était on-ne-peut-plus normal.
Matt jeta un coup d’œil à ses camarades de dortoir qui étaient bien dans les bras de Morphée. Il s’habilla alors rapidement puis sortit doucement du repère des garçons griffons avant de traverser la salle commune, déserte, évidemment, et de la quitter à son tour.

Le jeune Riddell passa la première partie de sa matinée à arpenter les couloirs du château… rien de bien intéressant, il n’y avait pas un bruit, que dal ! Ah si, il avait eu le plaisir de croiser 2 chats et 3 deuxièmes années dans les toilettes des garçons qui semblaient préparer une mauvaise blague à l’un de leur camarade. Il s’était retenu de rire car, à leurs âges, il faisait la même. Malheureusement, ou plutôt heureusement, il avait été nommé préfet et il se devait d’être plus responsable. Enfin, il faisait du mieux qu’il pouvait, mais après tout il restait le même. C’était plutôt en maturité qu’il avait pris, comme le disait si bien Taylor… ah, pas de doute, c’était toujours le meilleur !

Toujours pas de grosses activités en vue, mais clairement Matthew commençait à avoir le ventre qui criait famine… et ce n’était pas le dernier à aimer engloutir un bon petit déjeuner. Il se disait qu’il retrouverait peut-être certains de ses potes dans la Grande Salle. Qui savait, ce serait sympa de ne plus être seul ce matin. Il entra alors dans cette fameuse salle, remarquant qu’il n’y avait pas grand monde mais qu’il y avait tout de même des gens qu’il appréciait. Il salua certains élèves d’un sourire avant d’aller s’assoir à la table de sa maison, y retrouvant Taylor et Alastéia, avec qui il blagua alors en s’installant à côté d’elles. Ça ne l’étonnait pas de voir sa meilleure pote déjà debout, elle l’était souvent avant lui alors… et puis il savait que le samedi matin, elle en profitait pour s’entraîner sur le terrain de Quidditch, ce qui était souvent son cas à lui aussi mais là il avait prévu d’y aller plus tard dans la journée, peut-être avec Asling s’il était dispo.
Matthew était en train de dévorer son petit dej’, charriant ses potes et les écoutant papoter de trucs de nana, lorsqu’un petit papier atterrit juste à côté de son assiette. Tiens, quelle était cette petite surprise ? Il l’ouvrit alors et y découvrit une belle écriture soignée, lui demandant de retrouver une très jolie fille qu’il connaissait au lac. Oh, fort intéressant ! Il releva rapidement la tête, essayant de voir qui cela pouvait bien être. Hum, personne ne semblait le regarder. Il tourna sa tête vers l’entrée de la Grande Salle et crut remarquer la belle Chloé, de dos, qui sortait du lieu. Tiens dont, était-ce elle l’auteur de ce mot ? Il le replia sur lui-même, l’insérant dans sa poche et répondant par une petite blague aux regards interrogateurs de ses deux amies, leur soulignant qu’il devait y aller. Il attrapa un morceau de pain qu’il pourrait engloutir sur le trajet pour rejoindre cette fameuse jolie fille.

Il repensait à Chloé. Il n’avait jamais parlé d’elle à Eléonore, de peur de la blesser, car cette jolie Serdaigle n’était pas n’importe qui après tout. C’était la meilleure amie d’Asling avec qui il avait vécu de très belles choses, et qu’il avait apprécié de retrouver à Poudlard, même si cela avait été très drôle vu les circonstances. Il se rappelait encore de leur première rencontre en Ecosse, à Stirling précisément, en fin de compte tout près de chez lui. Ce soir-là, il faisait plutôt chaud, bon normal c’était l’été, mais quoi de mieux qu’un bon bar pour profiter à fond entre potes. Ils s’étaient retrouvés entre mecs, voulant s’amuser comme bon leur semblait, surtout que Matt n’était pas du genre à avoir des barrières. A peine arrivés, ils avaient eu le plaisir de rencontrer un petit groupe de nanas bien charmantes, avec qui ils passèrent la plus grande partie de leur soirée. Ok, il fallait l’avouer, Matt louchait pas mal sur l’une d’entre elles. Une très belle brune, avec un sourire de malade et qui aimait délirer… parfait ! Surtout qu’elle riait à la moindre de ses blagues. Bon, tout le monde riait à ses blagues, évidemment, c’était Matt, il était irrésistible ! Mais elle… wah, il avait du mal à décrocher son regard d’elle. Un des amis de Matthew proposa de jouer au jeu de la bouteille. Truc de gamin, c’était vrai, mais dans le cas présent, cela semblait être une très bonne idée. Surtout qu’il semblait que la chance soit de son côté : au bout de quelques lancers, elle tomba sur la belle brune, proposant une action ou vérité. Elle choisit la première option et eut comme gage d’embrasser le jeune brun. Un pur régal, il ne pouvait refuser ça, surtout que ce baiser fut très plaisant, il n’en avait pas perdu une goutte !

Matthew l’avait retrouvé à la rentrée à Poudlard. Assez drôle de se rendre compte que, deux personnes qui ont vécu des choses intimes ensemble, pouvaient être de nouveau réunis contre leur gré, surtout après avoir raconté quelques petits mensonges. Lesquels ? Par exemple leur âge… tous deux avaient gentiment augmenté ce dernier, là ils ne pouvaient plus le cacher. Ils en avaient ri, bien sûr, mais c’en était déconcertant de la retrouver ici, surtout qu’il s’était engagé depuis peu avec Eléonore, qui lui faisait totalement tourné la tête. Mais Chloé… pfff, c’était une tuerie cette nana !

Arrivé près du lac, il remarqua la jolie chevelure brune de la jeune fille, qu’il rejoignit à pas de loup. Posté derrière elle, il se pencha doucement vers son oreille et lui murmura malicieusement : « Excusez-moi chère demoiselle, n’auriez-vous pas vu une très jolie jeune fille par ici ? » Il lui sourit chaleureusement alors qu’elle se retournait vers lui.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 11 Nov - 21:44

some memories never fade

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je me rendis compte que Matt avait répondu présent. J’étais contente car mine de rien, nous n’avions pas eu l’occasion de nous voir souvent depuis la rentrée. Ce garçon, je ne l’avais pas oublié car il était le visage de plusieurs des meilleurs moments de ma vie, jusqu’à maintenant : l’insouciance, vivre au jour le jour, oser, ne pas se prendre au sérieux, profiter… Aujourd’hui encore, je ne rêvais que de revivre ce genre de moment et d’oublier le reste. Même si les discussions sérieuses n’avaient jamais fait partie de notre relation, j’imaginais quand même que le jeune homme avait les mêmes façons d’imaginer sa jeunesse. L’alchimie naturelle entre nous n’était sans doute pas le fruit du hasard.
Penser à tout cela me donnait un sentiment assez étrange car j’étais partagée entre l’envie d’apprendre encore et encore la magie, et celle des soirées d’été passées à rire de tout et de rien. Malgré tout, j’avais un goût d’inachevé car le cours normal de la vie avait mis fin aux vacances et nous avions eu simplement eu le temps de nous promettre que nous partagerions d’autres moments d’enfer.

Entre lui et moi, rien de sérieux mis à part un attachement particulier de ma part, depuis le premier soir. Quant à lui, je ne savais pas réellement ce qu’il pensait de moi, mais il m’avait tout de même supporté jour après jour pendant un bon moment.
Bien que les baisers et les petits gestes furent nombreux entre nous durant cette période, je n’ai jamais considéré Matthew comme un ex petit ami…. Tout cela n’est pas pour nous, même s’il m’arrive parfois d’avoir envie d’être plus que la simple amie sexy… D’ailleurs, cette situation était de plus en plus difficile pour moi lorsque je devais subir la présence du petit couple January/Asling. Insupportable et complètement niais, d’après moi, mais, premièrement, je n’avais pas mon mot à dire, et deuxièmement, je voulais qu’Asling soit heureux dans sa vie, ce qui avait l’air d’être le cas avec elle… Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que mon « friend with benefits » répondant au doux prénom de Matthew était lui aussi …. en couple ! Est-ce qu’il y avait eu une avalanche de papillons de lumière roses sur le château ? Un filtre d’amour abrutissant dans le jus de citrouille ? Le passage d’un affreux cupidon de Valentine’s day ? Je n’avais pas de réponses à mes nombreuses questions, mais il était certain que j’avais un peu de mal à comprendre comment il était possible que Matthew ait une petite amie officielle.
Par cette nouvelle, les petits plus de notre relation spéciale volaient en éclat et je dois avouer avoir passé de nombreux moments solitaires à ruminer cette nouvelle que j’avais découverte au détour d’un couloir de Poudlard.

- Hum non, je ne l'ai pas vue… Mais mon petit doigt vient de me dire qu’elle a voulu être modeste en se qualifiant de « très jolie fille » mais qu’elle est bien mieux que ça en réalité ! Quel coquin ce petit doigt. Je posais mes mains sur mes hanches en souriant avant d’ajouter : Je vais vous aider à chercher, je regardais à droite, puis à gauche et haussais les épaules. Oh ben zut, il n’y a personne à part nous deux ici. Il doit s’agir de moi ! Vous n’êtes pas déçu j’espère ?

Le narcissisme n’était pas chose inconnue pour moi et d’après mes souvenirs, Matthew n’était pas mal non plus dans son genre. Après tout, il pouvait facilement se le permettre, je n’avais pas flashé sur lui pour rien. La réalité était même bien mieux que le souvenir que j'avais gardé de lui.

- Merci d'avoir accepté de venir ! J'ai presque failli ajouter "with love" à la fin de mon petit mot, mais je me suis ravisée pour t'éviter certains ennuis éventuels. Je levais les yeux au ciel sans quitter mon sourire. Matthew devait avoir compris la première petite allusion à son couple. On va s'asseoir ?


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyJeu 13 Nov - 1:07

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Pouvoir se retrouver un peu avec Chloé ne pouvait vraiment pas faire de mal, surtout qu’ils n’avaient pas eu tellement le plaisir de partager quelques moments ensemble depuis la rentrée. Depuis qu’ils avaient profité tous les deux, plusieurs choses avaient changé. Depuis quelques semaines, très peu d’ailleurs, Eléonore lui avait posé un sorte d’ultimatum : soit il restait libre et ils arrêtaient de se voir, soit il tentait quelque chose d’officiel avec elle. Non sans effort, il avait choisi la deuxième option, après tout pourquoi ne pas essayer ?! Il l’avait bien prévenue qu’il ne voulait pas être un bon chien qui écoutait et qu’on tenait en laisse, mais il était prêt à tenter une relation de couple. Difficile pour lui, mais essayer n’était pas forcément réussir, il ferait ce qu’il pourrait pour la jolie griffonne.

Cependant, quand il voyait la belle Chloé, il ne pouvait s’empêcher de repenser à ses moments de liberté qu’il aimait tant. Il se doutait qu’il les regretterait mais il se devait d’honorer au mieux sa décision et de ne pas faire souffrir Elé. Bien qu’il savait que la Serdaigle était une de ses faiblesses… et il avait horreur d’être faible ! Lui aimait le contrôle, il l’avait toujours et il était hors de question qu’on le lui enlève. Mais en la regardant il se souvint des très bons moments passés ensemble et il se disait qu’il aurait aimé en vivre d’autres… il fallait y penser avant mon grand ! Et puis, il fallait être franc, il se sentait bien avec la Gryffondor, même si on ne pouvait parler d’amour, il avait tout de même une forte affection pour elle.

Matthew alla alors interpeler la belle bleu et bronze, lui demandant si elle avait vu une très jolie fille. Avec l’humour qu’il lui connaissait, elle répondit que non, même si cette dernière avait dû être modeste quant à sa qualification. Oh, intéressant cette révélation. Il sourit, amusé, attendant la suite, voyant qu’elle n’avait pas fini. Il continuait de l’observer, faisant son petit sketch qu’il trouvait très amusant. Il la regardait d’un air malicieux lorsqu’elle lui demanda s’il n’était pas déçu que ce soit elle. Il fit une légère moue, levant les yeux au ciel et ajoutant d’un air espiègle : « Et bien… je ferai avec, je me contenterai très bien de ça ! » Evidemment qu’il s’en contenterait bien, niveau beauté cette nana était loin d’être en reste, aucun mec ne pouvait le nier !

La belle le remercia alors d’être venu. Comment aurait-il pu louper ça ? Bien qu’il soit « casé », quand une belle demoiselle lui envoyait un mot pour le rejoindre, il ne pouvait refuser cette rencontre, c’était contre-principe ! Il ne put s’empêcher de rouler des yeux, affichant un petit sourire au coin des lèvres, comprenant totalement ce qu’elle insinuait en parlant de ce petit « with love » qu’elle n’avait pas ajouté pour lui éviter quelques désagréments. Et bien, elle était au courant de son couple, il n’y en avait plus aucun doute. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en discuter, en même temps c’était tellement récent. La relation entre Chloé et Matthew était tellement particulière qu’elle ne pouvait être définie par de simples mots, tout était trop ambigüe mais il n’y avait pas de doute que cette nana avait toujours été un divertissement plus que sympa pour le jeune Riddell, surtout cet été-là qui avait plus qu’appréciable… Ah, si seulement on pouvait y retourner, insouciance oblige !

« J’suis pas du genre à partager les petits mots doux que l’on peut m’envoyer… mais je vois bien que tu es au courant de certaines choses. » Lui dit-il en souriant malicieusement avant de la suivre pour aller s’assoir un peu à l’écart. « Alors ma belle, pourquoi ce petit mot ? Je te manque au point que tu ais besoin de me donner rendez-vous dans un coin isolé ? Je savais que tu étais en manque de moi… » Lui dit-il d’un air amusé, la charriant au passage et la provoquant aussi. En soit, il ne savait pas quelle était la véritable raison de leurs retrouvailles ici mais il était content de passer du temps avec elle, ça faisait bien trop longtemps et sa présence avait toujours été appréciable…

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyJeu 13 Nov - 18:18

some memories never fade


- « je me contenterai bien de ça » citais-je en insistant sur le ça. Tu étais bien plus enthousiaste que ça la dernière fois, je lui fis un petit clin d’œil accompagné d’un sourire. Ca doit être l’effet « mec sérieux » …, j’ajoutais tout bas, pfff, quel gâchis !

J’aurais très bien pu en vouloir à Matthew pour ne m’avoir pas avoué sa situation plus tôt, bien que je ne savais pas vraiment depuis quand elle datait. Néanmoins, je n’avais pas prévu de faire mon petit numéro de bouderie. Ni maintenant, ni plus tard sauf si je me rendais compte que le jeune homme ne m’avait utilisée que comme un objet dont il n’a que faire. Même si Matthew était quelqu’un d’adorable avec quasiment tout le monde, j’étais prête à tout donner pour lui rendre la vie dure et lui faire payer ça, si je me rendais compte qu’il s’était joué de moi.
Aucune qualification ne correspondait à notre relation tellement elle était spéciale mais une chose était sûre : nous étions tous deux très loin de la dénomination de couple, qu’il s’agisse de nous deux ou de chacun de nous impliquant d’autres personnes. Ma surprise à cette découverte n’était donc pas si dénuée de sens que cela ! J’étais pressée de savoir s’il allait m’en toucher quelques mots de lui-même ou s’il allait attendre que je lui lance quelques petits pics.

Lorsque j’y pensais, je n’avais connu ce garçon que dans des circonstances particulières. C’était assez curieux d’être en sa compagnie dans un environnement qui n’avait rien à voir avec celui dans lequel nous avions passé du temps ensemble. Fort heureusement, aucun de nous deux n’en voulait à l’autre pour les mensonges que nous n’avions pas hésité à nous servir lors de notre rencontre (concernant notre âge, notamment).
Avec lui, j’étais sûre qu’aucune prise de tête ne pouvait avoir lieu et c’est une des nombreuses raisons qui expliquaient mon attirance immédiate pour lui, en plus de son charme qui ne passe sûrement inaperçu pour personne ici, à Poudlard.

Après avoir pris place à ses côtés un peu plus loin, j’écoutais ce qu’il avait à me dire tout en le regardant en coin et en caressant en même temps Neptune, mon petit chaton qui somnolait au creux de mon bras. C’est en riant que je lui répondis tout de suite :

- J’aurais pu être en manque de toi…., Chloé round 1 : d’ailleurs oui, j’étais terriblement en manque de toi. Figure-toi que j’avais déjà prévu de te proposer des vacances de rêve, dans un cadre de rêve, avec une Chloé de rêve… je clignais plusieurs fois des yeux en le regardant avant de poursuivre en souriant. Je m’étais dit qu’il était bien trop dommage que nos petites virées ne soient qu’un souvenir destiné à s’effacer avec le temps. Franchement, j'ai passé des moments extraordinaires... je me souviens de tout, en détail. Je haussais les épaules et gardais mon air faussement sérieux. Mais finalement j’ai changé d’avis pour le voyage ! Est-ce que j'ai une tête à partir avec un garçon qui est proche de la case "marié avec enfants" ?

Une petite attaque d’emblée ne pouvait pas faire de mal; elle était de bonne guerre, non ? J’ignorais si Matt en était conscient, mais toutes mes paroles ne seraient jamais que des provocations destinées à la rigolade. J’adorais jouer la comédie et bien que nous ne nous connaissions sûrement pas réellement, Matthew avait du s’en rendre compte. Lorsque j'avais prononcé mes dernières paroles, je m'étais penchée légèrement pour le pousser gentiment avec mon bras et je souriais toujours. J'avais vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur tout ça... Mais aussi savoir si, à la différence de moi, il avait oublié nos vacances.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyVen 14 Nov - 11:54

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Matthew ne put s’empêcher de rire quand la belle souleva son « je me contenterai bien de ça », le charriant sur le fait, qu’en bref, il était moins enthousiaste que lorsqu’il n’était pas un « mec sérieux ». Il la regarda d’un air malicieux, tout en roulant légèrement des yeux. « J’ai toujours été un mec sérieux… » Lui dit-il tout en lui faisant un clin d’œil avant d’ajouter : « J’ai toujours été enthousiaste quand il s’agissait de passer du temps avec toi ma belle, crois bien que ça n’a pas changé ! » Il la regardait avec un sourire en coin, insistant sur sa dernière phrase.
Même si le célibat dans son sens le plus pur n’était plus d’actualité pour lui, il restait le même et était toujours attiré par la jolie brune avec qui il avait passé des moments… hum comment dire… inoubliables ! Cependant, les « reproches » de la jeune fille l’amusaient, car il comprenait clairement ce qu’elle insinuait. Serait-ce une certaine jalousie ? Il ne pouvait le dire, mais il la prenait comme elle était et n’était pas du genre à se poser 36000 questions.

Il n’y avait pas photo, Chloé était un très bon souvenir. Ils n’avaient pas été en couple, et c’était ce qui avait fait le charme de leur « relation ». Ils avaient profité, où ils voulaient, quand ils le voulaient, juste pour s’amuser… et par Merlin ce qu’ils s’étaient amusé ! La voir ici lui rappeler cet été et le bon temps passé qui allait avec. Il regrettait presque de ne pouvoir donner suite à leur rapprochement, mais suite à l’ultimatum d’Eléonore, il s’était dit qu’il ne perdrait rien à tenter une relation de couple officielle, même s’il savait très bien que ce serait plus que compliqué pour lui ! Mais ouais, revoir Chloé, seul à seul, lui faisait se souvenir pourquoi il aimait autant sa liberté et son indépendance… punaise, c’était la guerre dans sa tête et surtout au niveau de ses tentations. Car ouais, il fallait le dire, Eléonore l’attirait plus qu’énormément, et ce n’était pas juste physique, mais à côté de ça, quand il regardait la Serdaigle… pfff ne pas poursuivre leurs moments d’été était juste criminel ! Il ne montrait pas que ces situations lui faisait perdre quelque peu le contrôle, son égo surdimensionné lui interdisait de montrer le moindre signe de faiblesse, aussi petit soit-il… du coup, on ne pouvait voir sur son visage ou par ses actes le fait qu’il soit quelque peu perdu. Lui qui avait horreur de se poser des questions inutiles et qui trouvait que l’affection prononcée était pour les faibles, il se devait de reprendre le contrôle de ses envies ! Le problème, c’est que ses envies étaient contradictoires… quelle galère !

Au final, il fallait avouer que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas plus que ça, juste de part leurs moments si particuliers à eux qui faisaient partie de très bons souvenirs. Mais au-delà de ça ?! Pas grand-chose, mais assez pour savoir que cette nana était un vrai petit bonheur. Ils avaient la chance d’avoir un caractère facile, sans prise de tête, le genre de truc qui plait à Matt. Ils s’étaient menti, mais au lieu de s’en vouloir, ils en avaient ri. Ca c’était cool, ça c’était la preuve que profiter était le plus important, peu importe les détails qu’il y avait autour. Plus il la regardait, plus il se disait qu’il avait été chanceux de l’avoir dans ses bras, que les mecs de l’école devaient bien apprécier de loucher sur elle… ce qu’il pouvait plus que comprendre, cette nana était le genre à te faire tirer la langue juste en la regardant.

Matthew suivit alors Chloé, un peu à l’écart, puis ils s’assirent l’un à côté de l’autre. Il la regarda quelques secondes caresser sa boule de poil… qu’est-ce qu’elle foutait avec son chat d’ailleurs ? Pourquoi l’avoir pris avec elle ? C’était un moyen de défense au cas où il l’agressait ? Pour l’attendrir ? Dans tous les cas, la présence de cette bête ne l’importait que très peu, après tout toute son attention était portée sur la belle brune à ses côtés.
Elle lui répondit alors du tac au tac, dans un rire tout à fait charmant d’ailleurs, quand il lui dit qu’il devait lui manquer pour qu’elle lui fixe un tel « rendez-vous ». Il l’écouta, un petit sourire sur le coin des lèvres. Alors comme ça elle avait été en manque de lui… fort intéressant, fort gratifiant aussi ! Il leva un sourcil approbateur. Oh, des vacances de rêve, dans un cadre de rêve, avec une Chloé de rêve… ouais, là c’était plus qu’intéressant, ce serait sur de refuser. Enfin, ça aurait pu être difficile de refuser, très tentant, mais il se doutait bien que les paroles de la jolie brune amènerait à quelque chose de moins paradisiaque. Du coup, il la laissa parler, l’écoutant et gardant ce petit sourire malicieux sur ses lèvres. Elle se souvenait de tout, dans les détails. Ca tombait bien car lui aussi, et il en gardait d’excellents souvenirs, des moments mémorables qui lui donnaient envie de recommencer… - nan Matthew, efface ses pensées néfastes de ton esprit, t’es un couple maintenant, un peu de maturité voyons ! -. Ouais mais voilà, ce n’était pas naturel pour lui de ne plus penser 1 et de penser 2, il n’avait pas encore le réflexe et ne savait pas s’il l’aurait un jour, lui pensant à ses propres intérêts avant ceux des autres. Elle haussa alors les épaules, prenant ce petit air sérieux qui ne lui ressemblait pas, voyant bien que cela n’était pas valable à 100%. Elle lui dit alors qu’en fait elle avait changé d’avis. Il fronça légèrement les sourcils attendant la suite. Elle lui spécifia, de façon détournée évidemment, qu’elle n’était pas du genre à partir avec un mec déjà en couple. Ok, c’était vraiment ça le problème, fallait être aveugle et surtout sourd pour ne pas s’en apercevoir. Aux mots « proche de la case marié avec enfants », il ne put s’empêcher de rire, un rire sincère et vraiment amusé tant cette description ne lui correspondait pas le moins du monde ! Au moment où elle prononçait ses dernières paroles, elle le poussa de façon complice, souriante, et il ne pouvait que la trouver charmante.

Avec un sourire qui se voulait assuré mais tout aussi espiègle, il dit d’un ton détaché : « Dommage que tu aies changé d’avis, si mes souvenirs sont bons, ces vacances faisaient partie de mes meilleures. Je serai prêt à pas mal de choses pour les revivre… » Il fronça les sourcils, se pinçant les lèvres et rectifiant. « Enfin, j’aurai été prêt à mal de choses. » Il leva alors les yeux vers elle, plongeant son regard dans le sien et lui disant d’un ton un peu plus sérieux, même si son petit sourire était toujours présent. « Ces moments avec toi, j’les oublierai surement jamais. Ce qu’on a vécu était intense, j’aurai vraiment aimé poursuivre ça avec toi ma belle, tu n’peux même pas t’imaginer ! » Son sourire s’agrandit. « C’est vrai que c’est tellement mon genre, le style marié avec enfants, tu sais très bien que c’est mon rêve, je n’attends que ça ! » Il roula alors des yeux et, d’un air malicieux, il se pencha vers elle et lui dit à l’oreille : « Dis-moi ma chère Chloé, ça te pose un problème que je sois en couple ? » Laissant ses lèvres non loin de son oreille, il chuchota : « Je tiens à t’informer que ça me fait encore plus bizarre que toi… ça ne fait que très peu de temps et j’ai du mal à m’y faire… clairement… »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyDim 16 Nov - 15:07

some memories never fade



Un mec sérieux ? A l’entendre dire ça, je lui lançais un regard plein de sous entendus que je lui laissais le plaisir de deviner, accompagné, comme toujours, d’un sourire. J’avais envie de lui dire que je m’interrogeais sur le temps que nous passerions ensemble, à l’avenir, puisque nous n’avions rien connu d’autre que de la séduction, des fêtes, des moments d’une pure simplicité et même quelques moments insolites …

FLASHBACK

Assise sur un petit muret, dans le centre ville de Stirling vers 20h, j’attendais Matt depuis de longues minutes. J’avais naïvement cru que mon air pressant et alarmé allait le faire venir à ma rencontre beaucoup plus rapidement que prévu. Je m’étais trompée naturellement, mais cela n’empêcha pas, bien au contraire, mon sourire de s’étaler sur mes lèvres lorsque je le vis au loin.

- Hey ! Enfin là, tu n’as pas honte de me faire attendre si longtemps ? Je le regardais approcher. En plus d’être facile à vivre et drôle, il était également terriblement craquant. J’ai eu une idée ! Tu n’as pas le droit de dire non car de toute façon tu n’as pas le choix et je pense que tu seras content de savoir que je ferais tout ce que tu veux, ensuite ! Une phrase mortelle qu’il ne fallait prononcer sous aucun prétexte mais j’étais dans ma période « je n’ai peur de rien ». J’ai envie d’aller sur la côte, à St-Andrew ! Ce n’est pas très loin, juste 1h 20 de route… Il paraît que l’on peut voir des baleines, le soir ! Je rêve de voir une baleine… s'il te plaît... J’avais pris un petit air mignon pour essayer de le convaincre, mais je doutais que cela ait un effet, de plus, l’histoire des baleines sortait complètement de mon imagination. Je lui montrais alors deux bouteilles de Tequila avec un immense sourire. Fraîchement volées au bar d’hier soir… Je suis sûre que j’ai tapé dans l’œil du vieux serveur, je grimaçais et ajoutais, je ne crois pas que tu sois du genre à promettre, mais tu peux au moins me promettre que tu viendras me rendre visite, quand je serais en prison pour ce vol… , je roulais les yeux en souriant.

Je ne sais par quel miracle il n’avait pas bronché et m’avait accompagnée. Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu et ma voiture (moi Chloé Roxen, sorcière presque arrivée au bout de sa scolarité dans une école de sorcellerie, je SAIS conduire une voiture bien moldue !) avait refusé de continuer d’avancer après seulement 40 minutes de route, en plein milieu d’un village que nous ne connaissions absolument pas.

- Oups, le coup de la panne ! lui avais-je dis avant de lui voler un premier baiser furtif avant de sortir de la voiture pour essayer de comprendre ce qui n’allait pas.

Il faisait froid, presque noir et nous n’avions pas la moindre idée de quoi faire. Je proposais alors à Matt de nous arrêter quelque part et d’attendre le lendemain, qu’il fasse jour, pour reprendre la route. Direction mes baleines imaginaires ou de retour à Stirling ? Je ne cessais de me demander à quel moment il allait râler et m’accuser de l’avoir fait exprès… En réalité, j’avais simplement eu envie de passer du temps en sa compagnie, de profiter de la présence de ce garçon qui avait tant de points communs avec moi et d’échapper un peu à mes deux amies plus fêtardes que jamais. Sauf que nos peines ne s’arrêtèrent pas là, ce soir. Nous avions fini par trouver quelque chose qui ressemblait vaguement à un hôtel, ou à des chambres d’hôtes. Nous avions sonné à la porte et attendu pas moins de 15 minutes dans le vent et sous la pluie. Un homme, complètement flippant était venu nous accueillir en lâchant un « c’est pour quoi ?! » et j’avais timidement demandé s’il était possible d’avoir une chambre pour la nuit. Le vieil homme nous avait laissé dans l’entrée, sans nous accorder un regard (sans doute pour aller vérifier si une chambre était libre).
A voir la tête de Matt à ce moment là, je ne pus retenir un incontrôlable fou-rire que j’essayais malgré tout de garder discret. J’attrapais alors son bras, et me penchais vers lui, hilare, pour lui faire part d’un sentiment qui pouvait paraître très contradictoire vu la situation : - Matt, j’ai peur !


FLASHBACK

Neptune était calme, dans mes bras. Je ne parlais pas le « langage chat », mais je l’imaginais bien en train de ronronner en se disant « qu’est-ce qu’elle fout avec ce mec d’ailleurs ? ».
Spoiler:
Je l’écoutais donc répondre à ma tirade qui avait été digne d’une petite jalouse, mais j’adorais jouer ce petit jeu même si, je devais l’avouer, il y avait un petit fond de vérité que je ne comptais sûrement pas admettre ! Je n’hésitais pas à plonger mon regard dans le sien tout en le laissant parler et en prenant garde à ne pas le détourner les yeux une seule fois. Ce qu’il me disait était surprenant et j’avais ignoré jusqu’à maintenant si, de son point de vue, notre rencontre avait été une petite passade, déjà oubliée, ou si nous avions vécu quelque chose de réel.

- Ce que tu me dis m’étonne vraiment… Je pensais que tout ça était oublié, pour toi. En réalité, j’attendais un petit signe de ta part. J’avais du mal à rester sérieuse plus de quelques secondes. Prêt à pas mal de choses pour les revivre, ces moments ? Comme sauter dans le lac tout nu ? Je haussais les épaules d’un air totalement innocent. Bah quoi… le prix à payer pour avoir omis de me recontacter depuis la dernière fois va être très élevé, tu l’imagines bien. Je lui fis un petit clin d’œil et me penchais de la même manière que lui pour lui glisser à l’oreille, tout bas : Et pour répondre à ta question : Absolument, ça me pose un problème que tu sois en couple, je suis vexée et verte de jalousie. Je terminais de parler tout haut, mais en le fixant toujours. Soit la fille est extraordinairement extraordinaire, je haussais un sourcil, signe de doute, soit tu t’es fait embobiner… Quoiqu'il en soit, je croyais que nous n'en avions pas fini... tous les deux.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMer 19 Nov - 11:44

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Matthew évoqua le fait qu’il était un mec sérieux… c’était crédible nan ?! Pas tellement en fait, et il lut dans le regard de Chloé que cette dernière était sceptique quant au fait qu’il se soit rangé, chose totalement compréhensible. Il en sourit, évidemment, il se rappelait de leurs moments ensemble qui n’avait rien à voir avec la définition d’un mec sérieux. De la même façon, la belle brune n’avait rien à voir avec une nana sérieuse… ils faisaient la paire !
Il n’y avait qu’à se souvenir de certaines de leurs sorties pour juger de leur folie. Matthew avait souvent cédé aux caprices de la Serdaigle, peut-être trop mais au final cela donnait de très bons moments. Elle avait cette désinvolture qui lui avait plu dès le début. Il se rappelait de la fois où elle avait voulu voir des baleines… quelle excuse pour lui faire le coup de la panne !

FLASHBACK

Alors qu’il avait accepté d’aller avec elle à St-Andrews voir les baleines, il se disait que ce serait un plaisir de pouvoir passer du temps avec la si canon Chloé, nana qu’il ne connaissait pas tellement au final mais dont la compagnie était bien plaisante ! J’avais craqué, ok c’était vrai, j’avais totalement craqué au charme de la jeune fille mais tant que c’était pour passer du bon temps, où était le mal ? Il rit en voyant les bouteilles de Tequila et lui dit : « Tu devrais draguer les vieux barmen plus souvent… ça serait avantageux pour nous ! » Lui lança-t-il avec un clin d’œil, avant d’attraper les deux bouteilles et de se pencher pour elle pour lui dire d’un air malicieux : « T’imaginer en délinquante en prison… hum j’avoue que ça m’envoie du rêve ! ».

Coup de la panne… fort ! Mais il aimait ça, même si c’était digne d’un film romantique à la moldue. Elle était sortie de la voiture pour aller jouer la mécano, ce qui amusait grandement Matthew qui la rejoignit dans le froid. Il regarda un instant l’engin avec elle mais, clairement, il n’y connaissait rien en voiture, tous ces trucs de moldus lui étaient plutôt inconnus et il savait que sa baguette ne lui serait d’aucun secours, bien que depuis peu il pouvait l’utiliser hors de l’enceinte de Poudlard. Alors qu’elle proposait de s’arrêter quelque part pour la nuit, Matt la prit dans ses bras pour la réchauffer et lui dit d’un ton rieur : « Ah ! Tout ça pour passer une nuit avec moi… t’es tordue comme nana ma belle ! ».
Après s’être légèrement réchauffés, mes deux jeunes gens prirent la direction d’un lieu qui avait l’air de ressembler à un hôtel… très bizarre ce truc. Après avoir attendu un peu trop longtemps devant la porte, un homme douteux vint à leur rencontre, le genre de mec à qui on fait difficilement confiance.
Après les avoir fait rentrer et étant parti faire on-ne-savait-trop-quoi, Matt se tourna vers la belle qui semblait être partagée entre peur et amusement. Il parcourut alors des yeux l’endroit, levant un sourcil interrogateur en voyant le lieu peu accueillant… punaise mais c’était quoi ce truc ?! Dans quoi s’étaient-ils fourrés ? La jolie brune attrapa alors le bras du jeune Riddell et lui dit, mi-hilare mi-flippée, qu’elle avait peur. Matthew ne put s’empêcher de rire en passant son bras autour de ses épaules et en la rapprochant de son torse. « Pas de quoi avoir peur tant que t’es avec moi ! ».

Matthew eut à peine fini sa phrase que l’homme louche réapparu, leur lançant une clé où le nombre 7 était inscrit sur le porte-clés. Ok… il regarda le maître des lieux qui leur dit juste : « Faut passer par l’extérieur, sans bruit ! » Avait-il ajouté d’un ton sec. Bien bien bien, Matt le remercia alors et attrapa la main de Chloé, décidant de se carapater assez vite. Une fois à l’extérieur, les jeunes gens cherchèrent peu de temps l’endroit. Effectivement, « la chambre 7 » se trouvait à quelques pas d’ici, mais tout ça semblait bien glauque !
Ils entrèrent alors dans la pièce qui puait le vieux. Oh, le paradis ! Encore sur le pas de la porte, Matthew regarda Chloé d’un air dégouté : « T’es vraiment sure de vouloir dormir au milieu des araignées, des cafards et… des monstres ? » Ajouta-t-il d’un air malicieux avant de s’aventurer un peu plus dans la chambre. « La prochaine fois, c’est moi qui t’emmène quelque part… » S’exclama-t-il toujours avec humour.


FLASHBACK


Discuter de ça avec Chloé à Poudlard, il fallait avouer que Matt était loin de l’avoir prévu quand ils avaient profité tous les deux pendant l’été. Certaines choses avaient changé depuis, ce pendant il restait toujours le même… c’était peut-être ça le souci d’ailleurs.
Le jeune Riddell prit alors la décision de lui dire que les moments qu’ils avaient passé ensemble, par Merlin oh que oui ils s’en souvenaient, et ils faisaient partie des meilleurs qu’il ait vécu avec une nana… peut-être parce que c’était l’été et que ça était signe d’insouciance, de liberté, de folie. Etrange mais il ne pouvait oublier ça, bien que ce n’était que pour s’amuser, les sentiments ne s’en mêlant pas. En y pensant, « ressentir » ça était horrible pour Eléonore, se dire qu’il avait passé de très bons moments avec Chloé alors que désormais il était avec la griffonne… c’était pour s’éviter ce genre de tracas qu’il ne s’était jamais mis en couple, là il avait faibli.

Matt ne put s’empêcher de rire. « Sauter dans le lac tout nu ? C’est le seul truc que t’as trouvé pour me foutre à poil ?! » Lui dit-il avec un petit sourire espiègle. Il levait alors les yeux au ciel quand elle lui dit que c’était le prix à payer pour ne pas l’avoir recontacté. « Dois-je te rappeler que la définition des relations d’été est qu’elles se passent l’été… » Lança-t-il en haussant les épaules malicieusement avant d’ajouter : « Tu aurais tout aussi bien pu toi aussi me contacter ma belle, même si nous ne pensions pas, l’un comme l’autre, nous retrouver à Poudlard. » Ce qui était vrai, et c’était peut-être pour ça que Matt n’avait pas pris la peine de la recontacter. Après tout, avec ses aventures d’été, comme celles à l’école d’ailleurs, il ne l’avait jamais fait. Elle lui glissa à l’oreille qu’effectivement, ça lui posait un problème qu’il soit en couple, ce qui le fit sourire. Il plongea son regard dans le sien, son visage à quelques centimètres du sien, gardant son éternel petit sourire. « Je pense que c’est un peu les deux… la fille est extraordinaire, et je me suis fait embobiné. Que veux-tu, ma bonté me perdra ! » Il ne la lâchait pas du regard et lui dit d’un air amusé : « Ça ne s’est jamais vraiment fini entre nous deux ! Mais je n’peux pas croire que tu n’as pas fait tourner des têtes depuis… nous. » Il la regarda de la tête aux pieds en se pinçant les lèvres. « Nan… pas toi, j’suis sûr que tu fais baver des tonnes de mecs à Poudlard... » Il se retint alors de dire qu’elle le faisait toujours baver, mais ce serait totalement déplacé, et aussi vis-à-vis d’Eléonore, même si c’était bien vrai… Néanmoins son regard en disait beaucoup, il était toujours le même et il était toujours aussi sensible aux belles nanas, surtout quand il avait vécu des choses avec elles.


Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMer 19 Nov - 19:25

some memories never fade



Malgré notre relation assez particulière et parfois même ambigüe, je n’avais jamais considéré Matt comme quelqu’un avec qui je m’amuse et qui n’a pas d’importance. Il ne le savait pas, mais de par mon caractère exubérant, je n’avais pas eu de beaucoup d’occasions de rencontrer des garçons attentionnés. Je ne lui avais jamais rien demandé et loin de moi l’idée d’avoir l’exclusivité dans sa vie. Mais il s’était comporté ainsi de manière naturelle et notre relation n’en avait pas été altérée le moins du monde.
Sauf qu’aujourd’hui, le contexte était très différent de celui que nous avions connu et passer ce petit moment avec lui me permettrait de voir si notre entente fonctionnait quelle que soit la situation (et par là même, je pourrais me rincer l’œil pendant de longues minutes et en profiter).

FLASHBACK

Même si la situation se présentait plus positive que négative, nous trouvions tout de même le moyen de rigoler et de prendre à la légère notre petite mésaventure. Si ma mère m’avait vue à cet instant présent, en train de conduire une voiture, sans baguette, accompagnée d’un garçon et de deux bouteilles de Tequila, je pense que je ne m’en serais pas sortie vivante… A ce compte là, j’opte tout de suite pour la prison (bien moldue qui plus est, ça m’apprendra !), surtout que visiblement, ce tableau vend du rêve à quelque jeune homme.

Une fois arrivés dans le petit hall flippant, j’avais avoué à Matt avoir légèrement peur de ce qui pouvait nous arriver. Cela m’avait même amené à penser à mon statut : sorcière de sang-pur qui passe ses vacances à s’amuser « à la moldue », avec des moldus dans des endroits divers et variés et sans prendre la peine d’emporter sa baguette en cas de besoin. Sûrement de quoi faire dresser les cheveux sur la tête de certains. Mais j’avais toujours eu ce petit côté adepte de la rébellion. Ma situation familiale avait aussi de grandes répercussions sur mon comportement, mais je m’efforçais de ne jamais y penser.

« Pas de quoi avoir peur tant que t’es avec moi ! »
.
J’avais voulu répondre à cette phrase surprenante mais je n’en avais pas eu le temps car le vieux était déjà revenu pour nous proposer une chambre. Je ne savais pas si j’étais correctement parvenue à cacher mon étonnement. A l’école, j’avais pris l’habitude d’être celle qui défend les plus jeunes, celle qui protège les plus faibles (qui le méritent), qui entre à pieds joints dans la bagarre sans aucunes craintes et qui ne montre aucun signe de faiblesse. Aujourd’hui, j’avais formulé un sentiment que je n’exprimais quasiment jamais : la peur. Et je n’avais pas imaginé pouvoir être protégée par quelqu’un d’autre que moi-même.
La chambre était à la hauteur de ce que nous avions découvert jusqu’à maintenant, mais, comme toujours, je riais et imitais Matthew qui s’était avancé dans l’horrible pièce qui était censé nous servir d’hébergement pour la nuit. Après avoir écouté ce qu’il avait à me dire et constaté son dégoût pour cet endroit, je m’approchais alors de lui et le poussais délicatement contre le mur :

- Je n’ai pas peur des monstres, j’en avais un sous mon lit quand j’étais gamine, il a fini dans la case « meilleur ami imaginaire ». Je grimaçais : Je sais ce que tu penses : tu te dis que tu as confirmation que je suis une fille tordue. Je roulais les yeux en souriant sans insister car il avait sans doute raison sur ce point. On n’est pas obligé de dormir, lui avais-je répondu en haussant les épaules et en lui jetant le même type de regard malicieux que celui qui m’avait jeté quelques secondes auparavant.

FLASHBACK

Je riais de bon cœur à l’entendre me dire que je n’avais rien trouvé de mieux que l’épisode du saut dans le lac nu. Sauf que des idées, je n’en manquais pas, mais je me devais à la fois de faire honneur à mon statut de 7ème année et élève modèle mais aussi de penser au fait que désormais, ce jeune homme était en couple. J’étais peut-être légèrement volage, mais hors de question d’être une briseuse de couples. Ma fierté ne s’en remettrait jamais. Les attaches n’étaient pas pour moi, du moins, à l’heure actuelle, et les mecs qui étaient attachés à d’autres non plus.
Je le regardais alors en ayant l’air de vouloir lui dire « tu me prends pour qui, voyons ? ».

- Bien sûr que j’ai d’autres trucs en tête pour te foutre à poil, je fis une petite pause assez significative avant de poursuivre, sauf que ces « trucs » te seraient profitables aussi et je ne suis pas encore certaine que tu le mérites. Je te rappelle que je suis vexée ! Impossible pour moi de ne pas sourire, la situation était amusante et je devais l’avouer, j’étais contente de le retrouver ici… quelle que soit la qualification de notre relation et le peu de temps passé ensemble, j’avais confiance en ce garçon. Tant pis pour moi si j’avais tort. Je me laisse alors le droit de penser que c’est l’œuvre du destin de nous avoir réuni ici… Tu as peut-être cru avoir la paix jusqu’aux vacances prochaines, ou même définitivement. Râté !

Pour répondre au reste de ses paroles, je gardais mon visage très proche du sien et chuchotais : Hum, tu as l’air vraiment a-mou-reux de cette jeune fille, prends ça mon cher Matt, c’est gratuit. C’est mignon. Ce n’est pas trop difficile, cette vie ?
La vision que j’avais de l’amour était tellement spéciale et originale que je doutais que beaucoup de personnes puissent la comprendre.

- Je vais peut-être passer pour une horrible petite prétentieuse, mais les « têtes que j’ai pu faire tourner ici ou ailleurs depuis…. nous » ne sont pas assez pleines à mon goût. Je souriais encore une fois, j’ai décidé d’être sélective et de ne pas me laisser embobiner, moi. Nouveau silence plus que nécessaire accompagné d’un regard très appuyé. Ou peut-être que dans le fond, mon retour auprès d’Asling y était pour quelque chose... Ce qui est sûr, c’est que tu ne me verras pas en couple et encore moins avec l’un des morpions de l’école… Je riais intérieurement car j’avais sans doute quelques exceptions, mais présenter la chose ainsi avait un effet choc que j’aimais bien.


lumos maxima



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyVen 21 Nov - 17:57

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Des filles, il fallait avouer que Matthew en avaient fréquenté. Mais il y en avait peu avec qui il gardait de vrais bons souvenirs, le genre de choses qui marque et qu’on aimerait bien revivre ! Bien que, rares sont ses flirts qu’il regrette, faisant toujours ça dans le but de s’amuser.
Pour le cas Chloé, c’était différent. Il ne parlait pas de sentiments, par Merlin oh que non ! Mais il avait plus qu’apprécié ses instants avec elle, parce qu’elle avait ce petit quelque chose qui faisait que c’était très intéressant avec elle. Difficile à expliquer, mais s’il était célibataire, il rêverait de revivre certaines choses avec elle… ouais, c’était vraiment agréable !
Pouvoir parler avec elle était appréciable, mais il ne savait pas comment ça se finirait, que cherchait-elle au juste en lui demandant de la rejoindre ici ?

FLASHBACK


Les deux jeunes gens étaient alors rentrés dans cette chambre si… hum, accueillante. Ce qui pouvait faire sourire Matt : ils n’auraient pas le choix que de la rendre eux-mêmes plus agréable ! Ok, l’endroit était miteux, mais après tout il n’était pas seul, il était même en charmante compagnie, on pouvait très bien faire en sorte d’oublier le côté carrément délabré du lieu.
Ce n’était pas l’endroit rêvé, et surtout c’était loin d’être ce qu’ils avaient prévu mais après tout, c’était tout autant délectable. Ils auraient tout le temps de voir des baleines, et puis ils avaient les bouteilles de vodka. Il les avait prises avec lui et il se disait que ce serait un moyen de se réchauffer dans la nuit… entre autre chose.
Chloé poussa alors délicatement le jeune homme contre le mur. Il la regarda avec un petit sourire malicieux, l’écoutant quand elle lui raconta son histoire de « meilleur ami imaginaire », ce qui le fit rire. Il approuva d’un signe de tête : « Clairement, t’es une fille tordue… mais j’aime ça… » Lui dit-il tout en la plongeant son regard dans le sien. Elle lui signifia alors qu’ils n’étaient pas obligés de dormir, ce à quoi Matthew répondit par un petit sourire, se mordant la lèvre inférieure et lui attrapant la main pour l’attirer vers lui. A quelques centimètres de son visage, et posant ses mains sur les hanches généreuses de la belle brune, il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer : « Ça tombe bien, car je n’ai pas tellement envie de dormir… ». Puis il se pencha quelques secondes pour saisir une des bouteilles de Vodka. Il en ouvrit une, en but une gorgée et la tendit à Chloé : « Commençons par arroser cet endroit… » Avant qu’elle n’attrape la bouteille, d’un œil charmeur et provocateur, il lui dit, cachant la vodka derrière lui : « Je t’assure que sur mes lèvres, la Vodka à meilleur goût… »


FLASHBACK


Elle riait, lui disait qu’elle avait toujours pleins d’idées pour le mettre à poil. Evidemment, Matthew n’en doutait pas un seul instant, il savait que l’esprit de Chloé regorgeait d’idées en tout genre, d’originalité et de défis à lui lancer. Ils en avaient déjà fait les frais tous les deux, Matthew étant pas mal dans le genre lui aussi sur ça. Elle ajouta alors que ces « trucs » pour le foutre à poil lui seraient profitables à lui aussi, n’étant pas certaine qu’il le mérite, ce qui le fit lever les yeux au ciel de façon amusée. « Je mérite toujours de jolies récompenses, tu le sais bien… ». Il rit légèrement tout en la voyant se délecter de l’information, bien que tout ça était dit sur le ton de l’humour. Les jeunes gens avaient quand même passé du temps ensemble, ils se connaissaient assez bien et s’appréciaient assez pour ne pas vouloir se faire de mal l’un l’autre, surtout qu’il fallait avouer que Matt avait une certaine affection pour la jeune fille avec qui il avait vécu de très beaux moments. Il rit de nouveau aux mots de Chloé sur le fait qu’elle pensait que c’était peut-être le destin qui les avait réunis. « Le destin… ou juste toi qui avait envie de me voir, je comprends tu sais ! » Lui dit-il d’un sourire amusé avant de se réinstaller de façon à avoir la jeune fille en face de lui.
En réponse aux paroles du griffon, elle garda son visage auprès de lui et lui murmura qu’il semblait amoureux, ce à quoi il eut un mouvement de recul, affichant un sourire déconcertant : « Oh la ! Attend t’emballe pas hein ! J’suis pas amoureux ! » Ce n’était pas de la défense, mais il lui semblait important de se justifier : « Ok, cette nana je l’apprécie, elle a pas mal de… hum de qualités qui me font craquer, j’vais pas te dire le contraire. Mais me parle pas d’amour tu veux, j’suis pas faible à ce point-là ! » Ajouta-t-il avec un regard disant « arrête tes conneries ! ». Matthew amoureux… hum nan, de l’affection c’était possible mais l’amour était toujours synonyme de faiblesse pour lui, il ne pouvait se le permettre. Il sourit alors chaleureusement et lui dit avec un sourire malicieux : « Avoue que ça t’aurait fait chier que je tombe amoureux alors qu’on a vécu des choses plus que sympas tous les deux… ».

Il avait beaucoup de respect pour Eléonore, mais il avait toujours eu cette barrière avec les sentiments, barrière qu’il lui serait bien difficile à abaisser !
Il écouta alors Chloé parler de ses prétendants qui ne semblaient pas à la hauteur. Evidemment, beaucoup n’étaient que des amateurs à Poudlard, il fallait se donner pour avoir la chance de passer du temps avec la belle… ce qu’il pourrait se vanter d’avoir eu ! Il fut attentif jusqu’à la fin de sa phrase, et en profita pour lui dire, toujours souriant : « Dis pas ça si vite, j’pourrais très bien te retrouver dans une semaine en couple avec le mec le plus minable de l’école… même si tu aspires à plus ma belle ! Me fais pas croire que toi-même tu n’as pas quelqu’un en ligne de mire, j’te croirais pas. Une si jolie fille que toi ne peut être seule, c’est un crime que de laisser une nana comme toi sans chaleur humaine à ses côtés… » Lui dit-il tout en haussant les sourcils. Tout ça était vrai, une fille comme elle n’avait pas le droit d’être seule, après tout c’était un vrai petit cadeau. Lui, dès qu’il l’avait vu lors de l’été, n’avait réussi à détacher son regard d’elle… il se doutait qu’il ne pouvait être le seul à réagir comme ça en voyant la jeune fille.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyDim 23 Nov - 20:03

some memories never fade



C’était bien la première fois que je partageais ce genre de moment avec Matt. Par là, j’entends une discussion simple, dans un lieu simple (mais pourtant si beau… je devais en profiter, mes occasions de profiter de ce décor n’avaient pas été très nombreuses). Les circonstances étaient bien différentes, et pourtant, je n’avais pas le sentiment que tout soit différent, entre nous. Nous étions simplement obligés d’avoir un comportement différent, à l’école. Moi, je devais également me mettre dans le crâne que le jeune homme n’était désormais plus libre et que j’avais interdiction de lui proposer des choses complètement folles. Tout cela me manquait beaucoup et cet aspect ne faisait qu’accroitre mon mal-être quotidien, bien dissimulé. Simplement, je prenais mon mal en patience, le moment viendrait où je me sentirais complètement à l’aise ici, à Poudlard. J’avais passé de merveilleux moments à Beauxbâtons, mais toutes les bonnes choses finissent par se terminer. Mon retour pouvait également m’apporter de bonnes choses, j’attendais juste d’en avoir un exemple concret.

FLASHBACK

Je m'étais laissée entraîner tout contre lui, sans essayer de résister et en conservant mon sourire quasi perpétuel. Depuis la soirée où nous nous étions rencontrés, aucune barrière ne s'était dressées entre nous et je n'avais pas ressenti le besoin de m'éloigner de lui. Le cas de figure m'était arrivé par le passé, lorsque j'avais senti un garçon un peu trop pressant ou même lorsque j'avais eu le sentiment d'être un objet... Je n'avais pas ressenti cela avec Matt, je me félicitais d'être tombée sur une exception que je ne comptais pas laisser filer.

- Pas envie de dormir parce que tu as peur de fermer l’œil quand une fille tordue traîne pas loin, ou parce que tu as d'autres idées en tête ?

Je n'attendis pas la réponse car le jeu avait déjà commencé. Je ne me trouvais qu'à quelques centimètres de son visage mais je gardais mes lèvres à bonne distance essayant de résister le plus longtemps possible. Je passais alors mes bras derrière son dos, en le fixant toujours et en essayant d'attraper la bouteille. Un jeu totalement idiot mais le jeu de séduction qui l'accompagnait lui donnait une autre dimension. Tout en continuant d'essayer d'attraper la bouteille qu'il tenait éloignée de moi, je déposais mes lèvres sur les siennes. Il avait gagné cette petite bataille car il était difficile pour moi de résister, mais il n'avait pas encore gagné la guerre.

- C'est vrai que c'est pas mal... Jolie façon de me faire comprendre que tu as envie de m'embrasser. [i]Je me reculais en souriant après avoir réussi à attraper la bouteille. J'en avalais une gorgée également avant de pincer les lèvres et d'attendre en ne détachant pas mon regard du sien. Pour être honnête, mon envie n'était pas bien éloignée de celle que je venais de lui attribuer...


FLASHBACK

Bon, certes, le destin n’y était sans doute pas pour grand-chose, mais aucun de nous deux n’avait imaginé retrouver l’autre au collège Poudlard ! Quelle surprise, moi qui pensais avoir affaire à un étudiant. Mais comment lui en vouloir ? Je lui avais servi le même mensonge sur un plateau et cela avait fonctionné. J’étais capable de passer pour une adolescente plus âgée du haut de mes 17 ans.

- C’est ça ! J’avais peut-être envie de te voir, et peut-être que j’avais même TRES envie de te voir, j’accompagnais mes paroles d’un sourire malicieux, sa copine n’allait pas m’arracher la tête pour une petite parole de drague malheureuse ; je ne l’avais pas touché. …mais je constate que tu ne t’es pas fait prier pour répondre à l’invitation. Peut-être que tu avais tout autant envie de me voir en fin de compte. Et ne me sors pas comme excuse que tu ne savais pas qui était derrière ce mot…

J’avais réussi mon coup et lui parler d’amour l’avait fait bondir. Fière de moi, j’éclatais de rire en l’écoutant se défendre. Pour tout ça, il était vraiment très semblable à moi et je comprenais totalement son point de vue même si j’avais une idée bien déterminée de tout ça. L’amour devait se passer de mots, être tellement évident qu’aucune parole n’est nécessaire pour le rendre effectif, l’amour n’a rien de parfait, il n’est pas toujours adepte de l’honnêteté, l’amour doit se vivre, se ressentir. La personne extrême que je suis n’a jamais accepté de parler d’amour et ne sait pas si elle le fera réellement un jour.
Les petits couples modèles « à la January/Asling » sont très loin de ce à quoi j’aspire. Est-ce que je peux en arriver à ce cas de figure malgré moi ? Est-ce que je peux faire comme Matt et promettre fidélité à quelqu’un sans avoir la certitude que cette personne représente tout pour moi ? J’en doute… et je n’en ai pas envie.

- Bien bien bien, oublions l’amour alors. Je trouve ça quand même assez curieux, je n’aurais jamais imaginé te retrouver attaché de telle sorte à une nana… ça ne ressemble pas au Matthew d’Ecosse que j’ai connu…

Je haussais les épaules en regardant mon chat qui dormait toujours comme un paresseux.
J’attendis quelques secondes avant de diriger à nouveau mon regard vers lui. Ce que je m’apprêtais à dire n’était pas facile, j’étais tellement sympathisante de l’amusement et des blagues que faire preuve de sérieux était un défi.

- J’avoue, ça aurait été assez critique que tu sois amoureux fou d’une jeune fille… Je me préparais ensuite à faire l’effort le plus extrême afin d’être totalement sérieuse dans la suite de ma phrase : Si tu tombes amoureux de moi, c’est mieux.

« Continue Chloé, ne détourne pas les yeux et ne ris pas ! ». Mon avenir dans le monde des moldus est assuré dans la catégorie des sublimes actrices internationales. Matt n’était sans doute pas dupe, mais tout cela était très amusant. Pour conserver mon sérieux, je décidais de répondre à ce qu’il avait avancé, me concernant. Parler de tout ça pouvait m’amener assez facilement à Asling et je n’en avais pas envie. Sa petite amie finirait tôt ou tard par nous séparer et ça, il ne s’en rendait pas compte, pour le moment.

- Tu ne me retrouveras PAS en couple avec un garçon de l’école … tu veux parier ? L’enjeu du pari : celui qui le remporte fait ce qu’il veut de l’autre pendant toute une soirée. Je levais les yeux au ciel avant de lui jeter un petit regard d’excuse complètement faux. Au temps pour moi, tu n'as plus le droit de jouer à ces petits jeux, sauf avec elle. Quant à moi, j’ai peut-être quelqu’un en ligne de mire, mais …. J’attends. En réalité, je suis déçue quand je me rends compte que les garçons s’intéressent à moi pour les mauvaises raisons. Je suis peut-être un peu jolie, oh la petite modeste, mais pas que…, je le regardais fixement, espérant déceler dans ses yeux une petite pointe de culpabilité. Lui aussi ne m’avait remarquée que pour mon physique.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyLun 24 Nov - 16:12


Some memories never fade
Chloé & Matthew
Oui, c’était vrai, tous les deux ils en avaient partagé des moments à rire, à s’enlacer, à s’amuser, à s’embrasser,… bref, à profiter. Mais à parler, hum non pas tellement, ou sinon toujours plus ou moins sur le ton de l’humour, rien de biens sérieux. Quoi de plus étonnant ?! Matthew n’aimait pas se prendre la tête avec des discussions sérieuses et bla bla bla… nan il aimait délirer et profiter, voilà tout, c’était pourquoi il tournait pratiquement à la dérision. C’était un boute-en-train et aimait rire, et pour le moment ça ne lui avait jamais fait défaut !
Etre avec Chloé était plaisant, mais cela lui rappelait surtout cet été et, bien que ce soit des bons souvenirs, il se rendait bien compte que ramenait tout ça a son quotidien était dangereux pour lui. Oui oui, la brune était un danger pour lui, une sorte de tentation à laquelle il se devait de ne pas céder. Mais aviez-vous vu ce canon ?! Il suffisait de la regarder pour que la langue vous en tombe, il ne pouvait dire qu’il regrettait ces moments avec elle car ce ne serait que mensonge !
La retrouver là était presque similaire à l’avant Poudlard, bien qu’ils n’étaient pas dans le même état d’esprit. Pourtant… ce qu’il avait pu être proche d’elle à un instant donné !


FLASHBACK

Il fallait avouer qu’avoir la jolie jeune femme aussi près de lui était très plaisant, et ce jeu n’était surement pas prêt de s’arrêter… tant mieux, jouer il adorait ça ! Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, ce petit jeu entre eux s’était fait tout naturellement, et Matt en était bien content car il l’avait repéré dès le début de la soirée dans le bar. A croire qu’il y avait eu direct un p’tit truc, une attirance quasi directe entre eux. Mais ce n’était pas comme tous ces petits flirts qui ne dirent qu’un temps et qui le lassent. Nan, avec elle il voulait voir plus, ils allaient de surprises en surprises, d’imprévues en imprévues et d’amusement en amusement… parfait !
Il rit de nouveau quand elle lui demanda s’il ne voulait pas dormir parce qu’une fille tordue était dans les parages ou parce qu’il avait d’autres idées en tête. Il se pencha vers son oreille et d’un ton malicieux et lui susurra : « Surement un peu des deux… ».

Il se redressa alors, la regardant fixement avec son éternel petit sourire en coin avant qu’il n’attrape une des bouteilles. Ses lèvres étaient si proches des siennes… il se demandait combien de temps elle attendrait pour céder à la tentation de l’embrasser. Après tout, il avait le temps. Si elle ne le faisait, il ne laisserait tout de même pas passer sa chance de dérober à la belle un baiser qu’elle n’avait encore jamais eu ! Essayant de lui prendre la bouteille qu’il faisait en sorte qu’elle n’atteigne pas, elle passa ses mains derrière lui, la rapprochant un peu plus de lui. Alors qu’elle était très proche, elle déposa ses lèvres sur les siennes, ce qui le fit sourire de satisfaction. Bien… ils avaient les mêmes envies, c’était plaisant.
Elle saisit alors la bouteille et but une gorgée. Vraiment, elle était très sexy cette nana, elle avait ce petit quelque chose qui attirait Matt irrésistiblement : elle était sûre d’elle ! Elle plongeait son regard dans le sien, un regard insistant et quelque peu provocateur que Matthew soutenait. Ouais, elle était captivante. S’approchant de nouveau d’elle, il tendit sa main vers elle. « Dis donc ma belle, tu vas pas garder tout pour toi… ce soir on partage tout toi et moi ! » Lui avait-il d’un sourire malicieux. Il se retenait, voulant poursuivre le jeu, mais il se retenait pour ne pas poser ses mains sur hanches et de l’approcher de lui, étant tenté de gouter une fois de plus à la chaleur de ses lèvres.


FLASHBACK

Vraiment… s’il n’était pas en couple, les choses seraient bien différentes, y avait pas de doute. Mais voilà, il y avait quelques semaines il s’était engagé, il devait se forcer de s’y tenir bien que cela soit très très… très difficile ! Et à ce moment encore plus. Mais il avait beaucoup de respect pour Eléonore, une certaine affection et, même si l’on se fouterait de lui, juste pour elle il devait faire attention. Enfin, essayer de faire attention, il restait toujours le même après tout.

« Je n’allais pas laisser une demoiselle en mal de moi seule… je suis un gentleman, tu le sais bien, une sorte de super-héros qui accoure quand on a besoin de lui ! » Lui dit-il d’un air malicieux avant d’ajouter en roulant des yeux : « Ça faisait bien longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous les deux… j’vais pas te mentir de dire que ça fait du bien de te voir ! » Lança-t-il accompagné d’un clin d’œil complice.

Et puis, c’était vrai, la voir était plaisant car il appréciait la jeune fille. Elle éclata alors de rire quand il « se défendit » lorsqu’elle lui parla d’amour. Nan mais franchement, il n’était pas tombé si bas ! Il n’était pas faible, il tentait juste de nouvelles expériences, voilà tout ! L’amour, les sentiments et toutes ses conneries, ce n’était pas pour lui, et puis il ne savait pas ce que c’était et n’avait pas encore envie de le découvrir. Avoir de l’affection et être attiré, c’était plaisant et ne faisait pas de lui un tigre en cage, par Merlin il ne le supporterait pas ! Laisser déjà sa liberté et son indépendance quelque peu de côté était bien compliqué, mais cela pouvait l’enrichir d’autres expériences, qui savait tant qu’on n’essayait pas ?

« On va dire que je tente de nouvelles expériences. Tester la responsabilité, la fidélité et l’exclusivité… ouais, pour le moment je douille pas mal mais j’pense que cette expérience peut m’apporter pas mal, surtout que j’ai l’impression que ça n’va pas être de tout repos ! » Puis il ajouta dans un rire : « Mais tu sais que j’aime les défis et les difficultés… j’suis en plein dedans là ! Mais le Matt d’Ecosse est toujours là… »

Elle prit alors un air sérieux qu’il lui connaissait peu, reposant son regard dans le sien. Ola, quand les nanas prenaient cet air là, ce n’était jamais vraiment bon. Il se racla alors la gorge, se préparant aux mots de la belle. Elle lui dit alors que cela aurait été critique qu’il soit amoureux… Tu m’étonnes, ce n’était pas lui qui dirait le contraire ! Puis elle ajouta que s’il tombait amoureux d’elle ce serait mieux. Il la fixait toujours, levant un sourcil interrogateur, l’observant pendant quelques secondes. Silence. Il explosa alors de rire. Nan vraiment bien tenté, mais depuis quand la belle Chloé voulait-elle qu’un mec tombe amoureux d’elle et la colle jusqu’à l’en étouffer. Il la prit par l’épaule et l’approcha de lui de façon complice avant de la relâcher et de lui dit tout en souriant, amusé : « Tu sais que pendant quelques secondes j’y ai cru là ! Nan vraiment, tu crois que j’te connais pas à force ma belle ?! Oh putain… comme si tu rêvais que j’tombe amoureux de toi ! J’suis sûr que t’as la même définition que moi de l’amour, t’as pas envie d’avoir un boulet à tes basques… t’as juste envie d’un mec qui te fasse rire et qui te procure du plaisir. Enfin, c’était ce que t’avais envie cet été… » Lui dit-il avec un petit sourire en coin avant de poser ses yeux sur le lac.

Un pari ?! Oh, parier avec Matt était dangereux, il faisait toujours en sorte de gagner et en général, c’était le cas ! Il était battant et très sûr de lui, il était le meilleur ! Elle lança toujours ses petits piques qui faisaient sourire Matthew… nan cela ne le vexait pas car, déjà ce n’était pas son genre, et aussi parce qu’il savait comment fonctionnait Chloé. Il reposa ses yeux sur elle. « Tu veux qu’on parie ? Je n’perds jamais tu sais… alors je tente, avec le cadeau que tu viens de donner. Après tout, on n’sait pas le temps que prendra cette mission… ». Puis il haussa les épaules et réagit à ses dernières paroles : « Si tu as quelqu’un en vue, j’suis certain qu’il craquera. Après tout, qui arrive à résister à tes charmes ? » Elle parla alors du fait que les mecs la voyaient peut-être juste comme un physique et le jeune Riddell secoua la tête de gauche à droite et lui dit tout en passant de nouveau un bras rassurant autour de ses épaules : « Tu sais très bien que t’es pas juste un physique. Bien sûr, c’est ce qu’on voit au début, j’vais pas te mentir… mais t’as d’autres atouts. » Il lui sourit et dit de façon amusée : « Tu veux p’tet pas que j’te complimente pendant des heures ?! Tes chaussures craqueraient et moi… et bien à faire ça je n’serai plus moi ! » Matt n’était pas du genre à arroser les gens de compliments, mais souvent son regard et ses gestes en disaient beaucoup… il fallait juste assez le connaître pour tout bien décrypter !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMer 26 Nov - 19:42

some memories never fade



Penser que tout ce que nous avions vécu ne se reproduirait jamais n’était pas forcément agréable, mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Je ne savais pas de quoi l’avenir était fait, mais au moins, j’étais sûre que notre avenir d’étudiants complètement déchaînés n’était pas loin. Matt allait rester bien sagement avec sa petite copine de Poudlard ? J’avais de gros doutes même si je savais qu’il ne lui ferait sans doute pas le moindre mal et qu’il avait très certainement un attachement réel pour elle.
Pour l’instant, nous avions nos souvenirs, et pas des moindres…

FLASHBACK

Nous n’avions même pas mis cinq minutes avant de commencer à nous chercher. Et le contexte n’était pas des plus glamour mais cela n’empêchait rien. Cette soirée resterait dans nos mémoires puisqu’elle était différente des précédentes où nous étions bien installés dans les bars à nous lancer des petits défis aussi idiots les uns que les autres. Même si le physique avait eu une grande place dans notre rapprochement, je ne m’arrêtais pas à cet aspect car Matthew avait aussi une ouverture d’esprit assez rare. Je ne l’avais jamais vu vexé de mes petites remarques, ni en colère ou encore triste. Il avait l’air de vivre l’instant présent. Peut-être utilisait-il cela pour mieux affronter le sérieux du quotidien. Cela me plaisait, quelle qu’en fut la raison.

Lorsqu’il tendit la main vers moi en me disant que nous partagerions tout, j’attrapais sa main pour le tirer vers moi, mon autre main était toujours prise par notre bouteille. Tout en l’attirant vers moi, je reculais, direction le lit et je m’exclamais en souriant :
- On partage tout… tu veux dire les cafards, les araignées et les poux laissés par les voyageurs sur la taie d’oreiller ? Miam… C’est le road trip de mes rêves.

Je continuais de l’attirer vers moi et m’arrêtais debout, au pied du lit qui avait l’air complètement inconfortable. J’avalais une nouvelle gorgée avant lui dire :

- Il va bien falloir le teste quand même, ce lit, si nous voulons…….. dormir !



FLASHBACK

Je lui souriais simplement lorsqu’il cessa son petit numéro de vantardise et qu’il m’affirma qu’il était content de me voir. J’espérais que mon regard et mon sourire soient assez explicites pour qu’il comprenne que moi aussi, j’étais très contente de le retrouver. Je n’avais pas imaginé cela de cette manière, mais c’était quand même mieux que rien.

Sa réaction à ma petite vanne fut juste terrible. A première vue, j’avais réussi à paraître crédible puisqu’il lui me regarda interloqué pendant quelque courtes secondes certes, mais quand même. Mais ça, c’était avant qu’il ne se mette à rire de bon cœur. « On repassera pour la grande carrière dans le cinéma moldu, Chloé ». Je n’avais néanmoins pas dit mon dernier mot, étais-je capable de lui mettre le doute quand même ? Je ne le saurais peut-être jamais, mais cela valait le coupe d’essayer. Je pris un petit air boudeur, avec un mini sourire au coin des lèvres pour dire :

- T’es nul ! Je le poussais affectueusement. Je n’ai JAMAIS dit que je rêvais que tu tombes amoureux de moi, j’ai dit que si tu devais tomber amoureux, il serait préférable que ce soit de moi … , je haussais les épaules, sûre de moi, avant d’ajouter à mi-voix, comment peux-tu être sûr que je n’étais pas sérieuse ? Question totalement rhétorique destinée à atteindre mon but : lui mettre le doute. Ce qui est sûr, c’est que j’ai une définition de l’amour mais elle ne se rapproche pas vraiment de celles des gens en général ! Surtout en ce qui concerne les parties « disputes », « confiance » et « surveillance constante ». Pour rebondir sur ce qu’il m’avait dit, j’ajoutais : Tu trouves que l’amour n’est pas compatible avec rires et plaisir ? Si c’est le cas, je vais devoir rayer ce sentiment définitivement.

Je lui souriais et posais également mon regard sur le lac. Je n’avais pas répondu à sa dernière affirmation, mais il ne se trompait pas sur ce que je voulais. Poudlard avait beaucoup de qualités, sauf celle de me donner envie de rire et chanter….J’espérait que cet état passerait rapidement, une fois le processus d’acclimatation achevé.

Faire des paris et m’amuser étaient les meilleures façons de faire passer le temps et de me permettre d’être heureuse de mon retour à Poudlard. Je ne m’attendais pas à ce que Matt accepte le pari, surtout vu son objet.

- Bien sûr que je veux qu’on parie ! Sauf qu’à cause de toi, nous ne pouvons pas mettre de récompense un petit peu salace pour le gagnant. Ce qui n’est absolument pas drôle du tout. Et je te rassure, il y en a bien qui « résistent à mes charmes », même si je le suis avec toi, je ne suis pas toujours une fille très sympa et agréable, si tu vois ce que je veux dire.
Agresser gratuitement les autres était l’une de mes spécialités et des victimes innocentes en faisaient les frais, parfois. Je n’avais jamais eu peur de dire les choses, peu importe l’interlocuteur en face de moi.

Je me penchais vers lui et déposais ma tête sur son épaule. Oh tiens, bonne idée, complimente-moi pendant des heures ! Tu as de quoi faire en plus, éclat de rire, ça t’entraînera à être adorable. J’ajoutais, moqueuse, je peux te coacher, comme ça tu mettras en pratique avec la fille et comme ça tu seras parfait quand je te récupérerai. Je levais les yeux pour voir sa réaction et jugeais bon d’ajouter en souriant pleinement, ça va je rigole.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyVen 28 Nov - 16:14

Some memories never fade
Chloé & Matthew
La revoir était quand même assez déconcertant pour Matthew. L’avoir en face de lui lui ramenait les moments passés ensemble, et il fallait bien avoué que ce n’était pas de mauvais souvenirs. Ok, il était actuellement en couple avec Eléonore et il tentait de faire de son mieux pour être un bon petit ami… oh, beurk, rien d’avoir ses mots en tête lui donnaient la nausée ! Ce n’était tellement pas lui ça ! Mais il essayait, pour la griffonne, c’était un engagement qu’il avait pris, il se devait d’essayer quelque chose de plus sérieux avec elle et de s’y tenir. Etait-ce facile ? Pas du tout, et il avait « peur » d’échouer mais il tentait, encore et toujours. Même si voir Chloé lui ramenait le plaisir de ne pas avoir à rendre des comptes à quelqu’un et d’être totalement libre de ses actes…


FLASHBACK

Un petit jeu s’était mis en place entre les deux jeunes gens. De toute façon, c’était le cas depuis qu’ils s’étaient rencontrés, ils se cherchaient et c’était ce qui rendait le jeu de la séduction si intéressant. Ils s’amusaient, prenaient du bon temps, ne se prenaient pas la tête… ouais, c’était juste parfait ! Ils se ressemblaient pas mal sur ce point-là, du coup pas de prise de tête, que du délire et ils appréciaient pas mal de profiter ensemble.

Matthew lui tendit alors la main pour qu’elle partage la belle petite bouteille qu’elle prenait plaisir à prendre d’assaut. Elle attrapa alors sa main et l’attira à son tour vers elle, ce qui plut grandement au jeune homme. Elle reculait alors doucement jusqu’au lit et Matt la suivait avec un petit sourire en coin. Elle le charria alors, plaisantant sur le partage avec les jolies bêtes qui les entouraient actuellement, ce qui fit rire le garçon. Elle continuait de l’attirer vers elle jusqu’à ce qu’ils soient au niveau du lit qui était loin d’être accueillant… mais à cet instant il s’en foutait royalement ! Elle but une nouvelle gorgée et d’un air aguicheur, elle lui dit qu’ils devaient tester le lit pour dormir au mieux. Ah, ce que ça lui plaisir ce genre de sous-entendus.
Il sourit de façon malicieuse et attrapa la bouteille avant d’en boire une nouvelle gorgée à son tour. Il la posa sur ce qui ressemblait à une table de nuit près d’eux avant de passer une main délicate sur la joue de la belle brune, amenant ses doigts sur ses lèvres couvertes de Tequila. Il passa une main au creux de son dos pour l’approcher de lui doucement et lui murmura à l’oreille : « J’aimerais bien que tu me montres comment tu testes un lit toi… pour dormir ! ». Il lui sourit de nouveau en dégageant ses lèvres du creux de son cou et en plongeant son regard provocateur dans le sien.


FLASHBACK

Ok, Matt était du genre crédule mais il était loin d’être idiot ! Même s’il avait bien conscience qu’elle le testait en lui disant que s’il devait tomber amoureux, ce serait d’elle, il restait aussi quelque peu septique… le pensait-elle juste un peu ? Impossible à savoir, et au final il s’en moquait car il savait bien qu’elle était comme lui à la base : l’amour n’était que foutaise et faiblesse, point barre. Elle le charria alors en lui disant qu’il n’avait pas vraiment bien compris ses mots, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Elle le questionna alors sur le pourquoi il était certain qu’elle n’était pas totalement sérieuse. Il roula des yeux tout en haussant les épaules avant de dire : « Parce que sur ce point, je te connais assez bien… ». Et c’était vrai, mais son ton assuré arrivait quand même à lui mettre un petit doute qu’il ne lui montrait pas.
Il l’écouta alors parler de sa vision de l’amour et au final, il était d’accord avec elle, c’était bien ça qui était chiant quand on parlait de ce sentiment. Elle lui posa une petite question qui lui fit hausser les sourcils de façon interrogatrice : l’amour n’était-il pas compatible avec rires et plaisirs ?
De nouveau, il haussa les épaules, se pinçant les lèvres et lui répondant d’un air détaché : « Bof, j’sais pas trop. Surement que c’est compatible s’il y a autant de personnes qui tombent amoureux… c’est pas trop ça qui est le plus embêtant. Je dirai que c’est le fait de penser toujours à deux et non plus tout seul, comme enchaîné… » Il prit alors un air dégoûté et ajouta : « Ce sentiment nous est trop inconnu pour qu’on puisse le vouloir. Pour ma part, tomber amoureux ne fait pas partie de mes plus proches objectifs… » Dit-il avec un petit sourire. Oui, il était fortement attaché à Eléonore, y avait pas à dire, mais de l’amour ? Non, et puis de toute façon il ne savait pas tellement ce que c’était et il ne voulait pas le savoir, il ne voulait dépendre de personne et pouvoir vivre sa vie tout de même. Si un jour il s’apercevait qu’il avait un sentiment proche de l’amour, s’il le réalisait on qu’on lui faisait prendre conscience… il n’y avait pas de doute que sa première réaction serait la fuite et le déni.

Il posa son regard sur Chloé et remarqua qu’elle regardait à son tour le lac, silencieuse. Elle parla alors de paris et défis, le genre de chose auquel Matt pouvait difficilement renoncer, ça faisait partie de lui d’aimer affronter les difficultés.

« Tu peux mettre autant d’enjeu que tu veux, vu que de toute façon je vais gagner… je suis le meilleur voyons, il faut t’y habituer ! » Lui dit-il d’un ton amusé. « Oh ? La belle Serdaigle une mauvaise fille ? J’aimerai bien voir ça… » Lui lança-t-il d’un air provocateur et curieux en même temps. Il était vrai que lui ne l’avait connu ainsi mais il ne savait pas tellement comment elle était avec les autres. En soit, il pouvait s’en foutre royalement, mais étrangement il était bien tenté de découvrir le mauvais caractère de la jolie Chloé.

Elle pencha sa tête vers lui et posa sa tête sur son épaule avant d’éclater de rire, lui disant qu’elle aimait qu’il la complimente encore et encore, ce qui le fit sourire. Il soupira plus par amusement qu’autre chose.

« Tu crois que j’ai besoin de toi pour être adorable ? Je suis une perle ma chère, je n’ai besoin de personne pour être parfait. » Et cela, il le pensait, son égo surdimensionné était convaincu de ce qu’il était et il croyait en lui plus qu’en personne d’autre… alors, il était où le souci ? Il était sûr de lui et pour lui c’était une qualité, il se foutait de ce qu’en pensaient les autres ! Elle ajouta qu’elle pourrait le coacher pour le mettre en pratique avec Elé pour qu’elle le récupère ensuite en étant un mec bien. Il rit alors et s’exclama : « Je n’ai pas besoin de ton aide, j’te remercie… » Et sur le ton de l’humour, il lui dit : « Pendant que j’apprends à être un bon toutou, apprends à savoir prendre soin d’un homme et après on se retrouvera… » Il lui fit un petit clin d’œil. Il avait dit ça avec un regard malicieux, voyant qu’en réalité ce jeu continuait toujours entre eux. Mais désormais il devait faire un peu plus attention et ne pas se brûler les ailes. Pour le moment, rien de grave, tout ça était de l’humour entre eux… mais attention, Chloé était du genre à savoir retourner le cerveau d’un homme, et tant qu’il était célibataire il s’en foutait, mais là il ne devait pas se laisser aller à la tentation… ce qu’il aimait tant et ce à quoi il ne savait pas tellement lutter.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyDim 30 Nov - 21:46

some memories never fade



Lorsque j’avais découvert qu’il avait une petite amie, cette histoire avait tourné dans ma tête à de nombreuses reprises et j’étais passée par nombre de sentiments différents. J’avais eu envie de me moquer de lui, de le secouer, de lui râler dessus, de faire semblant d’être indifférente et même d’aller provoquer ladite jeune fille. Sauf qu’à 17 ans (et toutes mes dents) j’avais déjà passé le stade de ces idioties et j’aspirais à être une jeune fille beaucoup plus mature que tous les imbéciles heureux de mon âge. Amen. Pour me consoler, je me disais que c’était tant pis pour lui, au final. Les garçons biens ne courent pas les rues, mais je ne désespérais pas d’en trouver un autre, aussi beau et semblable à moi. Matt était le candidat parfait, mais je devais me rendre à l’évidence, nous avions eu notre moment…..

FLASHBACK

Son regard était assez explicite et à cet instant, j’étais contente d’être parvenue à taper dans l’œil de ce garçon. Même si on me dit assez souvent que j’ai très peu de chances de ne pas parvenir à mes fins, je n’avais jamais été complètement sûre de moi. J’avais évidemment rencontré des garçons qui ne s’étaient pas intéressé à moi, malgré mes avances, et j’estimais alors que ces derniers avaient un petit problème. . . pour cacher la petite voix dans ma tête me disant que cela venait de moi, que j’étais trop provocante, trop dragueuse, que j’avais l’air d’une petite trainée. Non, je n’étais pas ce genre de fille et mes actes n’étaient pas irréfléchis, en dépit de certaines apparences.

La petite phrase qu’il me formula à l’oreille me fit sourire. Le jeune homme n’avait pas peur du contact physique et il était habitué à faire ce genre de petits gestes. Tout pour me plaire. Lorsqu’il se détacha pour me regarder, j’avançais mon bras pour rattraper sa tête, qui s’éloignait de plus en plus de mon oreille, pour l’amener de nouveau à moi. Pourquoi m’empêcher de l’embrasser alors que j’en avais envie ? Je l’imaginais mal commencer à résister même si nous étions tous deux adeptes des petits défis.
Après un baiser que je fis durer quelques secondes, je me détachais pour grimper sur le lit et m’allonger sur le dos et m’appuyer sur mes coudes, pour l’avoir à l’œil.

-Mouais, il correspond bien à son apparence, dis-je en grimaçant. Mais tu vas dormir avec moi… tu ne sentiras même pas l’inconfort de ce lit. Viens voir…

Et tout ça accompagné du petit regard que nous aimions bien nous lancer, dans ce genre de situation.


FLASHBACK

Je me contentais de lui adresser un petit sourire en coin lorsqu’il affirma me connaître assez bien sur ce point. Mon choix de ne pas insister me permettait de laisser planer le doute ; je ne savais pas si j’avais réussi, mais je croyais en moi. Je le voyais bien dans la catégorie des garçons attirés par les filles non conventionnelles, qui ne prennent pas la vie au sérieux et qui redoutent l’ennui.

Je haussais les épaules à mon tour avant de répondre à ce qu’il me disait concernant ses proches objectifs : Mais peut-être que cela fait partie des plans de ta jolie demoiselle ! Si tu t’es fait avoir une fois, tu peux te faire avoir deux fois et on dit toujours « jamais deux sans trois » … je stoppais mon blabla inutile avant de me reprendre en riant, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu ! Quand tu te retrouveras en mauvaise posture à cause de ta CHÉRIE, tu penseras à moi ! Et quand tu commenceras à penser à moi, tu ne pourras plus t’arrêter… et à ce moment là, tu m’enverras un petit mot et on se retrouvera dans un petit coin, d’accord ? J’ajoutais, à destination de l’une des vilaines phrases qu’il m’avait dites un peu plus tard à propos de ma façon de prendre soin des hommes. C’est à ce moment là que tu pourras me dire si j’ai bien appris à prendre soin d’un homme…

Chassez le naturel, il revient au galop. J’étais incapable d’échanger avec lui sans avoir ce genre de petites idées. Et il n’avait rien vu. L’idée du pari et des enjeux totalement libre me donnait encore plus d’idées, allant des plus soft aux plus tordues. Et j’avais décidé de mettre en œuvre la plus tordue qui existe mais qui avait pourtant une issue soft… Je m’approchais de lui, tout sourire, et commençait à parler :

-Bien bien bien…. Alors si tu gagnes toujours et que tu n’as peur de rien, voici un nouveau pari : si tu gagnes, tu choisis ta récompense, si je gagne, je fixe la mienne : Je te parie que tu n’oseras pas m’embrasser dans les dix secondes qui arrivent … 10 …. 9 … 8… 7 … 6 …

Dans le genre joueur, il avait sûrement trouvé un adversaire à sa taille car j’étais capable des pires stratagèmes pour gagner. Perdre le pari ou faire du tort à son couple ? J’imaginais bien qu’il allait choisir de perdre le pari, chose que j’espérais (bien que le baiser ne soit pas une mauvaise idée) et il avait beaucoup de chance car je savais de quelle manière j’allais pouvoir rattraper mon attitude, par la suite.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 2 Déc - 17:35


Some memories never fade
Chloé & Matthew
A croire que le fait que Matt avait une petite amie en surprenait plus d’un… bon, ok, c’était compréhensible, il avait toujours était loin de gars qui aimait les relations stables. Mais bon, il fallait tout tenter n’est-ce pas ?! Il ne savait pas si ça marcherait, mais essayer était toujours bon à prendre.
Il se disait que s’il avait découvert que Chloé était en couple, sérieusement, il en aurait été plus qu’étonné aussi, ce serait certain. Du coup il comprenait qu’elle puisse être surprise, qu’elle se pose des questions… après tout, il s’en posait tout autant !

FLASHBACK

Cette nana avait vraiment quelque chose qui attirait irrésistiblement Matthew. Peut-être son assurance, sa malice ou encore son charme. Surement le mélange de tout ça ! Il avait l’habitude des flirts, des relations d’un jour, d’une nuit, des fréquentations juste pour s’amuser… et il adorait ça. Pas d’attache, pas de compte à rendre, juste profiter avec qui il voulait. Là, clairement, il voulait profiter avec la belle brune qui se trouvait devant lui et il avait comme l’impression qu’elle n’y mettait aucune objection. Ça tombait très bien car cette soirée était et devenait très intéressante.

Alors que le jeune Riddell s’écartait de son visage, Chloé passa sa main derrière sa tête pour l’approcher d’elle. Belle initiative, le jeune homme aimait ça ! Surtout qu’il se voyait mal refuser une proximité avec la demoiselle, proximité qu’il désirait pour dire vrai. Alors qu’elle rapprochait son visage du sien, elle l’embrassa, baiser qu’il prolongea tout en l’attirant un peu plus vers lui. Ses lèvres étaient fort appréciables, les avoir tout contre les siennes était le genre de chose qu’il ne refusait aucunement ! Elle se détacha alors de lui pour s’installer sur le lit, appuyée sur ses coudes, le regard plongé dans celui de Matt. Elle était vraiment attirante… et provocante, ce qui lui plaisait !
Aux mots aguicheurs de la belle, il ne put s’empêcher de rire avant « d’obéir » à ses ordres de la rejoindre. Il n’avait pas à se faire prier pour ça. Il la fixait toujours, leur regard en disait long sur leurs envies ou leurs petites pensées actuelles.

Matthew grimpa à son tour sur le lit tout en se positionnant à côté de la jolie brune. Il s’allongea sur le côté, tournant d’une main assurée le visage de Chloé vers le sien, descendant doucement ses doigts sur son cou avant d’arriver en haut de son décolleté. D’un ton malicieux et le regard dirigé vers cette douce image où ses doigts avaient pris place, il lança : « As-tu une idée à me soumettre pour rendre ce matelas plus agréable ? » Puis il releva ses yeux vers elle, un regard plein de sous-entendus, gardant sa main en haut de son décolleté, le caressant délicatement.


FLASHBACK

Savoir si elle était sérieuse ou non n’était pas ce qui préoccupait le jeune homme, mais au fond de lui il avait tout de même un doute. La jeune fille savait jouer avec les mots, et pas que…
Matthew secoua doucement la tête de gauche à droite lorsque Chloé lui dit que les objectifs de Eléonore étaient peut-être ceux que lui n’envisageaient pas encore. Il ne pouvait pas en être convaincu, mais ils n’avaient jamais parlé d’amour entre eux, il se disait bien qu’Elé pensait tout comme lui : un attachement… enfin, pour dire vrai, il n’y avait jamais réfléchi. Il fronça alors les sourcils avant de sourire en levant les yeux au ciel lorsqu’elle lui précisa qu’elle l’avait prévenu. Il eut alors un petit rire à ses derniers mots avant de se mordre la lèvre inférieure en lui disant : « Je contrôle tout ce que je fais ma belle, tu devrais le savoir ! Avoue, tu aimerais que je pense à toi, encore et toujours… » Dit-il d’un ton malicieux. « Tu rêves que je te demande de me retrouver dans un coin. Je t’avouerai que j’y ai souvent pensé… Mais ça aurait été mauvais pour toi te regouter à ce plaisir avec moi. » Lança-t-il sur le ton de l’humour tout en prenant un air sûr de lui. S’avouer vaincu ? Matthew ? C’était une chose impossible, il maîtrisait tout ce qu’il entreprenait, ce n’était pas demain la veille que cela changerait ! « Dès que tu penseras que tu sauras prendre soin d’un homme, fais-le moi savoir… ». Ce qu’il savait qui n’arriverait pas tout de suite. La jeune femme était indépendante, ce n’était pas le genre à vouloir être la bonne d’un mec et elle avait bien raison ! Mais lui lancer ce petit défi était plutôt amusant pour le garçon.

C’était plus fort qu’eux, toujours de la provocation mais beaucoup plus mesurée à l’instant-même. Elle s’approcha de lui avec un large sourire, ce qui n’annonçait rien de très bon pour lui. Elle releva le fait qu’il venait de dire qu’il gagnait toujours. Elle lui lança alors un nouveau pari : elle avait parié qu’il n’oserait pas l’embrasser dans les 10 secondes qui suivirent. Au début, il haussa les sourcils de surprise. Puis, quand elle entama son compte à rebours, il sourit, sachant déjà ce qu’il avait faire. Alors qu’elle arrivait à la fin de son compte à rebours, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front. Il s’éloigna alors tout en la regardant d’un air malicieux : « T’embrasser est chose faite… j’ai gagné mon pari ma jolie ! La prochaine fois que tu veux gagner, sois plus précise sur tes actions, sinon je n’aurai jamais de concurrence ! »

Il la regardait fièrement, gardant ce petit sourire espiègle sur le coin des lèvres. Elle croyait pouvoir gagner face à lui… non, il était toujours vainqueur ! Il posa alors sa main sur son menton faisant mine de réfléchir : « Hum… voyons voir… quelle récompense serait la plus méritée… »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMer 3 Déc - 18:56

some memories never fade



Je me demandais encore ce qui avait motivé Matt à vouloir se mettre en relation officielle avec une jeune femme. Il m’avait paru tellement heureux et dans son élément l’été dernier que j’avais franchement du mal à comprendre. Peut-être que je n’en étais tout simplement pas capable, après tout. Est-ce que cela me regardait vraiment ? Il était parfois mieux d’ignorer certaines choses et de ne pas trop réfléchir.

FLASHBACK


Nous n’avions pas eu de nombreux moments seuls puisque nous avions pris l’habitude de nous retrouver en compagnie de nos amis respectifs, dans les bars, chez l’un d’entre eux ou même à se balader dans les rues ensemble… L’atmosphère était à présent différente et nous ne cachions plus notre attirance. Moi, en tout cas, je ne cachais absolument pas mon envie de proximité avec ce garçon. Il fallait simplement que j'évite de penser que j'étais en train de lui mentir sur mon âge.

Je le regardais, en souriant toujours, s’installer dans le lit, à mes côtés et tourner délicatement mon visage dans sa direction. Cette initiative me donna l’occasion de plonger mon regard dans le sien et je n’avais pas la moindre envie de rompre ce petit lien. J’avais complètement oublié le contexte assez spécial et l’atroce endroit dans lequel nous étions actuellement. Ma seule envie actuelle, l’embrasser. Je n’avais pas détaché mes yeux de son visage lorsque je sentis sa main se promener à un endroit suggestif ; cela me fit immédiatement sourire et je le savais parfaitement conscient du désir que cela pouvait provoquer.
Sans le quitter des yeux, j'avançais la tête pour déposer un baiser non loin de ses lèvres avant de répondre, en restant tout aussi proche :

- Une petite idée... oui... elle est tellement évidente que tu dois déjà l'avoir devinée non ? Je laissais mon visage à quelques millimètres du sien.Je ne sais pas si tu as des limites...

Je le regardais pendant quelques instants avant de me décider à l'embrasser, de manière franche, cette fois-ci. Je n'avais pas vraiment l'intention de me reculer, désormais, ni de lui cacher mon envie d'être proche de lui. Je glissais ensuite mes doigts sous son T-shirt......


FLASHBACK


Matt savait se défendre et, pour cela, il était parfaitement apte à retourner la situation en sa faveur. Moi, je n’avais aucune gêne à lui donner le fond de ma pensée et il était hors de question de faire semblant et de mettre de côté l’attirance que j’avais eue pour lui. Et lui ? Est-ce qu’il était seulement capable d’avouer que je lui plaisais un tant soit peu ? Ma réponse arriva lorsqu’il affirma avoir déjà pensé à me retrouver … Mais la réponse ne fut que partielle car il m’affirma que cela serait mauvais pour moi.

- Je l’avoue, j’aimerais que tu penses à moi, et je ne suis pas prête d’abandonner l’idée, quoique tu puisses me dire et malgré ton couple…, je terminais ma phrase, en toussant, …à la noix. J’ajoutais bien vite : mauvais pour moi ? pourquoi ? Parce que je risque de me faire tirer les cheveux par la petite amie ? Même pas peur ! Ou alors c’est parce que tu penses être irrésistible, pfeuh… je haussais les épaules en lui lançant un petit sourire en coin. Dis plutôt que tu trouves une excuse parce que tu ne PEUX PAS te retrouver dans un coin avec moi. Ce n’est pas grave tu sais…

Il était vrai que j’acceptais mal le fait de n’être pas libre et qu’il soit lui-même dans une attitude de défense. Je n’avais pas connu ça et ne m’étais pas préparée non plus. Cela finirait pas me passer et je m’y habituerais tôt ou tard.

- Et peux-tu me dire ce que ça t’apportera de savoir que j’ai appris à prendre soin d’un homme ? Peut-être que je sais déjà le faire un peu, mais à ma façon ! Au moins ce n’est pas la manière de toutes les autres ; j’aime être hors normes. Je penchais la tête dans sa direction pour ajouter : tu seras quand même le premier à le savoir…

En disant tout cela, je pensais bien entendu aux petites copines que je trouvais complètement ridicules : la sienne et celle d’Asling. Sauf que je gardais cette gentille petite pensée pour moi. Je n’avais pas particulièrement envie d’user ma salive inutilement. Je pouvais peut-être apprendre à prendre soin d’un homme, comme il le disait si bien, mais est-ce qu’un homme allait pouvoir prendre soin de moi en retour ?

Mon petit pari, j’en étais tellement fière ! Sauf que je n’avais pas prévu qu’il puisse trouver quelque chose pour m’avoir à nouveau : un formidable baiser sur le front, qui, bien qu’anodin, me donna le souvenir des tendres moments passés en Écosse. Je le regardais s’éloigner de mon visage avec un petit sourire et en pinçant les lèvres. Je secouais ensuite la tête avant d’enfouir ma tête dans mes mains en riant. Il était bon, très bon. Mais s’il pensait que j’allais abandonner si facilement, il se mettait le doigt dans l’œil. J’étais bonne perdante, mais déposer les armes aussi vite ? Jamais. J’étais certaine d’être capable de l’avoir, quels que soient les efforts que cela me couteraient.

- Cette victoire injustement gagnée et basée sur une tricherie restera sur ta conscience, j’en suis certaine ! Je ne pouvais m’empêcher de rire. Je pris alors un air boudeur et marmonnais dans ma barbe, je t’ai laissé gagner exprès de toute façon. Puis j’ajoutais un peu plus clairement, en le regardant fixement. Ah ces garçons en couple…
Je t’en prie, choisis ta récompense, mais saches que je ne resterais pas sur une défaite ! Et je choisirais un autre garçon pour faire quand même MA récompense. Je croisais les bras sur ma poitrine en disant cela, volontairement boudeuse, et je souriais légèrement en me disant que cette pensée prêtait à confusion, sauf qu’il n’y avait pas lieu. J’entends ce que tu penses et tu te trompes, ça n’avait rien de coquin, bien au contraire !

Même si c’était souvent le cas, je n’avais pas toujours l’esprit mal tourné en sa présence et je comptais profiter de l’occasion pour lui proposer quelque chose que j’avais toujours eu envie de faire, mais que mon départ pour la France avait empêché…. Le faire avec Asling était une bonne idée, mais j’avais trop mal au cœur en pensant à lui. J’avais moi aussi dans les pattes sa petite amie jalouse, malgré moi…. Et cette perspective ne m’enthousiasmait pas vraiment.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyLun 8 Déc - 19:03

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Si Matthew se rappelait du plaisir qu’il éprouvait à virevolter comme il le voulait sans avoir aucun compte à rendre ?! Bien sûr, et parfois il se demandait s’il n’avait pas fait une connerie en s’engageant avec une nana. Cela n’avait rien à voir avec Eléonore en soit, non il l’appréciait beaucoup, il avait beaucoup d’affection mais… mais voilà, sa liberté lui manquait parfois. Cependant, il aimait ce qu’il partageait avec la griffonne alors… alors il ne préférait mieux pas y réfléchir pour ne pas regretter, dans un cas comme de l’autre.

FLASHBACK

Il était vrai qu’on ne pouvait pas dire que Chloé et Matthew ne se cherchaient pas, et encore moins qu’ils ne se plaisaient pas. Mais c’était l’une des premières fois qu’ils se retrouveraient juste tous les deux et Matt aimait ce petit moment, surtout dans ce lieu si accueillant… il ne pouvait le nier, ce moment il ne risquait pas de l’oublier, surtout que la belle avait un charme fou auquel il était plus que sensible.

Après que le jeune homme ait tourné le regard de la brune vers lui, elle plongea son regard dans le sien et il se dit qu’elle était sacrément mignonne cette nana, un petit cadeau… encore dans son emballage ! Matt laissa vagabonder ses doigts de façon totalement innocente. Ok, c’était très dirigé, mais sans un éventuel accord, il ne tenterait pas plus. Il était attiré, il avait le sang chaud et aimait ce jeu de séduction mais il était un minimum respectueux et n’était pas du genre lourd… il maîtrisait, voilà tout, et aimait dans ces cas-là que ce soit un échange et non un plaisir personnel, ce qui n’avait aucun intérêt selon lui.
Non loin de lui, elle déposa un baiser proche de ses lèvres, tout en laissant son visage à une certaine proximité qui était plus que tentante. Mais le jeune Riddell prenait sur lui pour ne pas bouger et profiter des actions de la belle, ce qui fit apparaître un petit sourire malicieux sur ses lèvres.
Elle le provoqua alors qu’elle avait bien des idées, surement les mêmes que lui à ce qu’il semblait et c’était bien appréciable. Son sourire s’agrandit alors aux derniers mots de la belle brune. Il lui chuchota alors de façon espiègle : « Désolé, je n’connais pas ce mot… limite… ». Il avait ce petit regard aguicheur, celui qui voulait dire que si elle n’avait pas de limites, ce ne serait pas lui qui en aurait. Alors que les deux jeunes gens se fixaient d’un regard qui se voulait rempli de désir, Chloé s’approcha un peu plus et l’embrassa plus langoureusement qu’un peu plus tôt, ce qui plut beaucoup au garçon. Il lui rendit ce baiser, l’intensifiant et la rapprochant de nouveau de lui, collant un peu plus ses lèvres contre les siennes tout en laissant une autre proximité que leurs lèvres prendre part au baiser…
Alors que Matt profitait de ce baiser, il sentit la douceur des doigts de la belle se glisser sous son T-Shirt, ce qui lui coupa le souffle quelques microsecondes avant qu’il n’arrête le baiser et laisse vagabonder doucement ses lèvres dans son cou. C’était un endroit qui était très sensuel et qu’il aimait. Il posa l’une de ses mains sur sa hanche, la caressant de son pouce pendant qu’il embrassait délicatement ce si joli cou…


FLASHBACK

S’il y avait bien une chose que Matthew savait faire, c’était être sûr de lui en toute circonstance. Il ne perdait jamais la face et, même s’il se retrouvait en porte-à-faux, il arrivait toujours à retourner la situation pour être dans une position de force, celle qu’il aimait tant avoir. Perdre le contrôle ? Impossible pour le jeune Riddell !
Avait-il déjà eu l’envie de retrouver ce qu’ils avaient vécu cet été ? Bien sûr, la question ne se posait même pas. Ce qu’ils avaient échangé était bien plus qu’un baiser et, même si c’était un flirt, c’était un jeu de séduction à part d’autres qu’il avait pu avoir avec d’autres nanas auparavant. En la voyant, il avait souvent des idées… hum, comment dire, peu catholiques ? Forcément, mais il était certain qu’il devait garder ça pour lui. Ce n’était pas sain pour sa relation avec Eléonore, et ce n’était pas respectueux pour Chloé non plus. Mais, il ne pouvait pas contrôler ses pulsions. Il pouvait maîtriser ses actes, mais pas les pensées qui affluaient plus vite que sa bonne conscience. Il lui faudrait du temps pour que l’exclusivité lui paraisse normal… et était-il certain qu’il y arriverait ? Etant avec Elé, il se le devait ! Oui oui, il essayait de s’en convaincre parce qu’après tout, la belle griffonne, ce n’était pas n’importe qui pour lui. Mais Chloé non plus… tellement que c’était la seule qu’il n’avait pas évoqué avec Eléonore, de peur de ne pas être convainquant. Mais ça, ce n’était qu’un oubli, et non un mensonge.

Tout en roulant des yeux, gardant ce petit sourire en coin, il s’exclama : « Qui te dit que je n’pense pas à toi… mais y a différentes façons de penser aux gens. Penser et se souvenir n’est pas trompé. » Dit-il d’un ton convainquant avant de reprendre : « Est-ce que toi au moins, tu penses toujours au si charmant Matt ? » Lui lança-t-il d’un ton mi-assuré mi-amusé. « Hum… nan, mauvais pour toi parce que tu ne pourrais pas te défaire de moi, je n’peux pas t’infliger ce genre de torture ! » Il avait un large sourire satisfait désormais sur les lèvres avant d’ajouter dans un rire : « Oh, tu sais, Elé peut être féroce si elle t’a en grippe ! ». Et ça, il en était certain ! Comme s’il s’avouait vaincu, il lui dit : « Effectivement, je n’peux pas me retrouver dans un coin avec toi… » Il s’arrêta là, mais dans sa tête il termina sa phrase… « même si je sais que ce serait agréable… ». Nan Matt nan, pas le droit d’avoir ce genre d’idée quand on est en couple officiellement. Oui mais que disait-on ?! Chasser le naturel, il revient au galop. Etait-ce nécessaire de dire que si Eléonore le voyait, elle le tuerait ? Il savait qu’il ne faisait rien de mal en ce moment, selon lui, mais étrangement il se disait que sa belle n’aurait pas le même discours… mais voilà, comme il le disait souvent, il était son copain, mais il ne voulait pas être un chien en laisse ! S’il avait bien peur de quelque chose, c’était d’un engagement sérieux… il avait déjà fait beaucoup d’efforts, il lui fallait du temps, s’il y arrivait bien sûr. Pffff, c’était bon d’être en couple avec une nana qui nous plaisait beaucoup, mais qu’est-ce que c’était contraignant put*** !

« J’aime ce qui sort des normes, tu le sais… » Dit-il la fixant dans les yeux tout en essayant de prendre un air sérieux et désinvolte. Il haussa les épaules, se pinçant les lèvres en ajoutant : « J’me disais que tu prendrais soin de moi mais bon, j’me trompe surement… » Bien sûr, il n’était pas sérieux, enfin pas vraiment. Il la testait et c’était toujours ça leur relation : un éternel jeu.

Il savait bien que Chloé était du genre indépendante, à aimer prendre soin d’elle, aimant aussi surement prendre soin des autres, mais aimait-elle qu’on prenne soit d’elle ? Qu’un homme prenne vraiment soit d’elle ? Est-ce qu’elle n’aurait pas l’impression d’être étouffée ? Matt ne savait pas tellement. En même temps, lui aussi avait besoin de sa liberté, et pourtant il s’était engagé…

Les paris, les défis et tout ce genre de trucs compétitifs, Matt en était friand ! Et, en toute modestie, il était très fort, il savait jouer avec les mots et les gens. C’était un manipulateur mais pas dans le mauvais sens du terme. Il n’aimait pas perdre, voilà tout. Le jeune homme secoua la tête de gauche à droite d’un air amusé : « Ma victoire est parfaite… ah, je suis tellement fort. » Dit-il en haussant les épaules de façon fière. « Ma conscience va très bien ma belle, je t’en remercie ! » Lui lança-t-il accompagné d’un clin d’œil complice avant de rire aux mots de Chloé : « Tu plaisantes ! Tu t’es faite avoir comme un bleu ma jolie ! Je te donnerai des cours, y a toujours des failles dans tous les défis… crois-moi ! » S’amusa-t-il à lui dire pendant qu’un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres. Tout en le fixant, les mots qui suivirent lui firent baisser les yeux avant de les relever vers Chloé tout en se mordant sa lèvre inférieure. Apparemment, il n’était pas le seul mec en couple qui la révoltait… mais il ne s’attarda pas là-dessus. Si elle voulait en dire plus, elle le ferait, sinon il laisserait planer le doute.

Il leva un sourcil à ses mots. Il avait entendu qu’il devait choisir sa récompense, et il avait déjà une petite idée « amicale ». Mais il resta bloqué sur sa deuxième phrase parlant d’un garçon choisi pour sa récompense à elle… Il sourit, malicieusement, et elle dut comprendre ce qu’il pensait car ce qu’elle ajouta était bien en lien avec ses idées. Il en rit d’ailleurs.

« Comme si je pensais toujours à ça moi aussi… » Dit-il en levant les yeux au ciel d’un air amusé, bien qu’il avait vraiment pensé à ça ! « Et ça serait quoi ta récompense ? Tu n’trouveras jamais meilleur garçon que moi ! » Lui lança-t-il tout en gonflant le torse. Il fit alors mine de réfléchir et tourna le dos à la belle brune, s’exclamant sur un ton malicieux et amusé : « Aaaah… le grand sportif que je suis a quelques petits froissements de muscle dans le dos depuis ce midi… un petit massage me ferait un grand bien, un récompense bien mérité… ». Et vraiment, ça lui ferait du bien, car oui il voyait beaucoup Eléonore mais un massage innocent à l’improviste était toujours bon à prendre. Un massage amical, évidemment, le genre que l’on faisait à un pote… bien sûr.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyJeu 11 Déc - 18:45

some memories never fade



Si on m’avait dit que je me retrouverais là, avec Matthew, à discuter de choses et d’autres au bord du lac à Poudlard… Je n’avais franchement pas imaginé échanger des moments différents de ceux que nous avions vécus et pourtant, les circonstances faisaient que notre proximité devait s’arrêter à des paroles et même à des souvenirs qui se faisaient de plus en plus lointains. J’étais certaines que je parviendrais à me faire une raison, tôt ou tard, mais il fallait d’abord que je reprenne mes marques à Poudlard et que je cesse de penser à mes amies de Beauxbâtons, au quotidien que j’avais l’habitude d’avoir.

FLASHBACK

Depuis ma plus tendre enfance, j’avais toujours eu l’envie de bouger, de découvrir des choses. Impossible pour moi de rester en place alors que ma mère me faisait tout juste confiance pour me laisser partir « dormir chez une copine pendant plusieurs semaines ». J’avais honte de lui mentir ainsi, mais j’étais assez dégourdie pour mes 17 ans et toutes les combines moldues n’avaient plus de secrets pour moi (j’en découvrais encore mais j’apprenais….). Si elle me découvrait en ce moment même, avec un garçon qu’elle ne connaissait pas et me baladant n’importe où, je n’en sortirais sans doute pas vivante.
Mais pour le coup, je ne pensais vraiment pas à tout cela. J’étais bonne menteuse et je ferais en sorte qu’elle n’y voit que du feu… Mauvaise fille. Mon envie de découvrir du pays (voire du monde) et de rencontrer des gens était beaucoup trop forte.

Pas de limites donc. Je paraissais sans doute aguicheuse, mais les gens ne s’imaginaient pas pour autant que j’avais le souci de l’autre et je n’avais jamais aimé l’idée de blesser des gens ou de manquer de respect. Avoir affirmé ne pas savoir s’il avait des limites était une façon pour moi de savoir si mes éventuels gestes seraient appropriés. Mais dans le fond, je n’avais pas vraiment de doutes car l’atmosphère était tout simplement brûlante et je n’avais qu’une seule envie : profiter de ce moment qui n’était qu’à nous.

Ma réaction fut la même que la sienne lorsqu’il stoppa le baiser, beaucoup plus pressant que les autres, pour s’approcher de mon cou. Je m’arrêtais de respirer quelques instants, fermant les yeux et priant par la même occasion pour que personne n’ait la mauvaise idée de venir frapper à la porte. Je ne m’attendais pas forcément à ce que ses gestes soient aussi délicats.
J'attendis qu'il revienne près de mon visage pour échanger avec lui un petit sourire. Je ne ressentais plus le besoin de lui parler pour lui faire comprendre les choses. J'utilisais mes deux mains, qui traînaient toujours en dessous de son T-shirt, pour le lui enlever et je l'attirais ensuite au plus près.


FLASHBACK

Le voir face à moi, sans présence indésirable, me donnait envie de tout lâcher et de partir, de profiter, de découvrir d’autres endroits et de m’amuser comme jamais. Je pouvais facilement le faire sans lui, avec d’autres personnes, mais c’est avec lui, au cours de notre été passé ensemble, que j’avais touché du bout des doigts ce désir que j’avais de vivre sans aucunes contraintes. Sa présence était un cadeau, un véritable plaisir car je n’avais pas mis longtemps avant de me rendre compte qu’il avait pas mal d’envies similaires aux miennes.
Je n’oubliais pas le respect qu’il avait eu à mon égard, ni les baisers échangés lorsque l’envie nous prenait.
A l’heure actuelle, je me félicitais car j’estimais (à tort ou à raison) avoir été plutôt respectueuse envers sa petite amie. Il était si tentant pour moi d’entrer dans un petit jeu de séduction évident. J’avais le sentiment de m’être retenue et d’être capable de dire beaucoup plus de choses pouvant manifester mon mécontentement face à la situation et mon envie de recommencer notre petit jeu.

Je pris un petit air suffisant avant de répondre :

- Hum, je ne sais pas si tu penses à moi ! C’est pour ça que je te le demande : est-ce que tu penses à moi ? Si tu es honnête, je te dirais peut-être si je pense au « si charmant Matt », je haussais les épaules avant d’ajouter avec un sourire : Tu m’as l’air bien sûr de toi… On en reparlera lorsque le jour viendra où TU ne pourras pas te défaire de moi. N’est-ce pas ? Quant à « Elé », ça m’est égal…. J’ai peur de certaines chose, je pensais aussitôt au tournoi, mais pas de la petite amie féroce… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours refusé que quiconque prenne ma défense, de ce fait, j’ai appris à me défendre, c’est presque comme un défi..

Je préférais plonger mon regard dans le sien pour répondre à son affirmation me disant qu’il ne pouvait pas me retrouver dans un coin. Il avait accepté de me retrouver ici, c’était sans doute mieux que rien du tout. Si ladite Elé pointait le bout de son nez, c’était surement la crise assurée, l’attaque féroce pour moi et le savon pour Matt ? Peu importe, je commençais à m’habituer aux petites amies mécontentes et je n’allais pas non plus m’empêcher de vivre pour elles.
De plus, ma relation avec Matt n’avait jamais été trop innocente ; la petite amie croyait-elle qu’il était facile d’effacer aussi facilement des choses que nous avions vécues ?

La suite de ses paroles se voulait légèrement sérieuse, mais j’avais quand même un doute quant au sérieux de ses affirmations. Sa petite amie était sans doute entièrement disposée à prendre soin de lui… elle devait être la candidate idéale puisqu’il avait accepté l’exclusivité.
Sans être complètement certaine qu’il soit sérieux, je lui répondis avec un sourire en coin :

- C’est avec plaisir que je prendrais soin de toi, c’est d’ailleurs ce que j’avais envie de faire, je fis une petite pause pour scruter sa réaction, mais…. Je n’ai pas pour coutume de prendre soin des garçons en couple ! Je lui adressais une petite grimace, et les garçons en couple ne sont pas aptes à s’occuper de moi non plus…

Le reste de ma pensée était la suivante : « manque de chance, c’est ceux qui m’intéressent qui se retrouvent en couple » et je préférais la garder pour moi. Hors de question de dévoiler trop de choses et de laisser entendre que j’étais déçue d’une autre manière que par l’humour et la provocation gentillette.
Provocation et défis ! J’adorais m’amuser et même si j’étais assez compétitive, j’acceptais l’échec car je savais que je ne serais toujours partante pour une revanche. Matt n’était pas mal dans son genre, niveau compétition et défis.

- Tu n’as pas peur que l’élève dépasse le maître si tu me donnes des cours ? Tu sais Dark Vador a…. , je fronçais les sourcils, euh… non un vieux truc de moldus, tu comprendras de quoi je veux parler si tu connais ! Bref, ne cries pas victoire trop vite ! J’effectuerai la récompense sans broncher, mais mon dernier mot n’est pas encore donné !

Avant de répondre à sa question, je le laissais terminer. J’avais hâte de savoir la récompense qu’il choisirait et j’éclatais tout simplement de rire lorsqu’il fit sa proposition. Un massage ? Monsieur étant en couple, je me devais de rester correct, mais me demander de faire ça était sans doute une façon pour lui de me lancer un autre défi. En tout cas, si ça n’était pas le cas, je le ressentais comme tel car j’allais sans doute avoir de grandes difficultés à ne pas être naturellement proche de lui.
En bonne perdante, je me levais, tout sourire, pour remplir mon contrat et lui faire le massage réclamé. A contrecœur, je déposais mon joli petit chat à côté de Matt et allais me mettre en position pour le massage. J’en profitais aussitôt pour m’approcher de son oreille pour lui murmurer :

- Heum… maître, tu as oublié de préciser si le massage devait être sensuel ou non… Je fais donc ce que je veux…. Quand je te dis que l’élève peut dépasser le maître ! Je commençais le massage tout en riant encore de ma mini victoire. Je n’ai pas répondu à ta question… En fait, comme j’ai fait ma scolarité à Beauxbâtons jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais visite Pré-au-Lard ! Je t’aurais obligé à être mon guide officiel pour ma première là-bas. Un jour, tu m’as dit mot pour mot « la prochaine fois, c’est moi qui t’emmène quelque part »…. Encore moins tordu que ta récompense, tu vois ?




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 16 Déc - 11:50

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Oui, des choses avaient changé depuis cet été, des petits trucs que l’on pourrait juger comme étant sans importance ou futiles… mais c’était loin d’être le cas pour Matthew. S’engager était pour lui chose difficile, et s’il l’avait fait, c’était qu’il pensait qu’Eléonore était quelqu’un de particulier. A voir s’il arriverait à respecter son engagement, ce qui était loin d’être évident, mais après tout il aimait les défis, et c’en était un.
Avant qu’il s’engage, il avait vécu des choses qu’il avait adorées, notamment avec Chloé. La revoir à Poudlard avait été surprenant… se serait-il engagé s’il avait su que la belle rejoindrait l’école ? Aucune idée, mais quoiqu’il en soit il avait toujours ses souvenirs…

FLASHBACK

Cet été, les vacances étaient bien remplies ! Matthew était rentré de la croisière depuis seulement 2 ou 3 jours, et il avait décidé de finir cette grande pause avec ses potes irlandais. Il était peu chez lui, de toute façon son père et sa belle-mère étaient partis avec les deux gamins aux Etats-Unis pour la fin des vacances, alors autant dire que c’était beaucoup plus sympa de squatter chez ses potes, à sortir tous les soirs et profiter pleinement ! Personne ne pourrait lui reprocher et c’était ça qui était bon !
Aller traîner dans les quartiers moldus était le genre de chose qui amusait Matt. Il arrivait à éblouir les jolies jeunes filles par de toutes petites démonstrations… et bien oui, le jeune Riddell avait atteint l’âge de la maturité cette année et il en avait bien profité cet été !

Rencontrer Chloé avait été la cerise sur le gâteau de ses vacances. Il y avait eu un bon feeling, une attraction et surtout beaucoup d’attirance… oui, ça il ne pouvait pas le nier, dès qu’il avait vu la jolie brune, il n’avait direct eu d’yeux que pour elle, cette nana était à tomber par terre !
Pouvoir passer du temps avec elle était quelque chose que le jeune homme appréciait grandement, surtout qu’ils semblaient être sur la même longueur d’onde. Les deux jeunes gens étaient désormais silencieux mais leurs regards en disaient longs, très longs. Alors que Matt la regardait droit dans les yeux, sentant le désir monté en lui, la belle brune glissa ses deux mains sous son T-Shirt et le lui enleva. Bien, le message était passé et Matthew n’attendait qu’une chose : qu’elle lui montre qu’elle était en accord avec lui. Elle l’approcha de lui et il passa une main dans son dos, l’amenant un peu plus de lui. Avec douceur, il lui retira son gilet jusqu’à la trouver en débardeur. Il la regarda quelques secondes, affichant un petit sourire malicieux, la trouvant bien mignonne et sexy ! Il glissa ses doigts sous l’une des bretelles de son débardeur, le faisant tomber délicatement sur son bras et déposant de légers baisers sur son épaule… Il prenait son temps pour ne pas brusquer la jolie demoiselle mais au fond de lui, l’attirance était plus que présente… se retrouver à moitié nu devant elle ne le mettait nullement mal à l’aise, au contraire, et désormais il attendait de voir si elle voulait la même chose que lui !


FLASHBACK

Voir Chloé dans un contexte différent de cet été était déstabilisant et en même temps agréable, bien qu’il devait jongler entre désir de s’amuser en bon célibataire qu’il était il y a quelques semaines et respect et affection pour Elé qui avait fait de lui un « bon garçon »… qu’il ne savait pas s’il était vraiment ce genre de mec. De plus, Matthew aimait les difficultés, les défis et les jeux… c’était plus fort que lui. Il le faisait respectueusement mais il ne pouvait s’empêcher de provoquer, de jouer, de s’amuser. C’était lui et il ne voulait pas changer cela car c’était ce qu’il aimait faire. Il espérait qu’Eléonore ne lui reprocherait pas cela mais après il n’en savait rien, tout était assez spécial. Il savait que Chloé était la partenaire idéale pour jouer mais serait-il hors-jeu s’il poussait trop loin ? Lui qui était du genre impulsif, à réfléchir après, en avait marre de devoir se poser trop de questions pour faire bien les choses ou pour ne pas blesser telle ou telle personne… après tout, il avait toujours pensé à lui avant, pourquoi à 17ans devait-il déjà mettre cette priorité de côté ? C’était une connerie son engagement ou quoi ? Pfff il se disait qu’il serait toujours le c** entre deux chaises de toute façon, à moins que la griffonne ne cherche pas à trop l’enfermer, le fliquer et à le priver de liberté… la temps le dira n’est-ce pas ?

Matthew haussa les épaules à la question de Chloé, essayant d’être le plus sérieux possible : « Oh… je pense à toi… oui et non. Quand je vois une bouteille de Téquila, là je pense à toi ! » Dit-il avec un petit sourire espiègle, charriant la belle, puis il ajouta tout en expirant, gardant son petit sourire : « Ouais, ça m’arrive de penser à toi. Cet été, c’était pas rien après tout… » Avec un large sourire, haussant les sourcils, il lui dit : « Oh aller ma belle, je sais que tu rêves de moi, ça se voit dans tes yeux ! ». Il la regardait fixement avec un petit sourire au coin des lèvres, aimant la provoquer, juste pour s’amuser ! « Un combat de filles, ce serait drôle ! » Lança-t-il dans un rire avant de rectifier : « Mais dramatique aussi… les conflits, c’est pas mon truc, pourtant j’me rends compte qu’en me foutant en couple, c’est inévitable… » Dit-il tout en roulant des yeux. « J’sais bien que t’es une vraie lionne… juste par curiosité j’voudrais voir ça ! » Dit-il en acquiesçant d’un signe de tête, toujours souriant.

Il était vrai qu’il n’avait jamais passé de la relation qu’il avait eue avec Chloé à Eléonore. Peut-être parce qu’il ne savait pas comment elle le prendrait alors que juste avant il avait vécu des choses avec elle pendant la croisière. Elé n’était pas du genre à courir de mec en mec, du coup il ne savait pas comment à ce moment-là elle considérait leur relation. Surement pas de la même façon que lui, c’était même certain. Voilà, il ne lui avait pas vraiment menti mais on pouvait dire qu’il avait omis de lui avouer certaines choses. Déjà qu’il avait parlé de la danseuse… au vu de la réaction, il fallait mieux qu’il s’arrête là et qu’il n’évoque pas tout de suite ce qui s’était passé avec Chloé, surtout qu’il en gardait tout de même de très agréables souvenirs.

« Tu te défiles, voilà tout ! Tu utilises l’excuse du mec en couple, mais en réalité c’est que tu ne veux pas prendre soin d’un mec… qu’il soit célibataire ou non d’ailleurs. » Lui dit-il de façon mi-sérieuse, mi-amusée. Ok, il la provoquait encore, cherchant à voir sa réaction et pour la charrier. Mais en même temps, il la testait, il adorait ça ! « Ce n’est pas parce qu’un mec est en couple qu’il devient enchaîné… » Il fronça les sourcils en faisant genre de réfléchir. « Enfin, j’espère… » Puis il ajouta avec un sourire sincère : « Ça n’empêche pas de s’occuper des autres, crois-moi. Mais moi je préfère qu’on s’occupe de moi alors… » Lança-t-il tout en haussant les épaules et en faisant une petite moue.

Du jeu et des défis, ça marchait très bien ça entre Chloé et Matt, magnifiquement bien même. Matthew, à la différence de la jolie brune apparemment, n’acceptait pas l’échec, il ne se laissait pas faire et faisait toujours en sorte de gagner. Ou tout du moins, il savait retourner la situation pour se retrouver en position de force. Ok, il pouvait parfois jouer avec le feu, souvent même… mais encore une fois, c’était plus fort que lui. Il avait besoin d’imprévus, de changement, il n’aimait pas la routine.
Il écouta alors Chloé parler d’un Dark quelque chose. Il haussa un sourcil interrogateur avant de l’écouter finir sa phrase et de lui sourire, de nouveau.

« Peur que l’élève dépasse le maître ? Pas de risque, mais au pire des cas, c’est ce qui rendra la chose plus intéressante ! Et j’espère que tu n’as pas dit ton dernier mot, je veux voir ce que tu as dans le ventre ma belle… » Dit-il sur un ton de défi.

Oui, Matt avait demandé un massage à Chloé. Ça aurait pu paraître une technique de séduction… oh oui, ça aurait pu ! Mais c’était encore un test, et après tout il n’était pas contre un petit massage. Un sportif comme lui avait besoin de gentilles petites attentions n’est-ce pas ? Demander quelque chose d’agréable n’était pas un crime ! Bon, pas dit que sa chère Eléonore apprécie ça mais il ne faisait rien de mal, il en était convaincu. Un massage, ça pouvait être très innocent… non ?!
Il l’observa alors d’un œil amusé alors que la belle brune se levait, souriante, posant son chat à côté de lui. Il jeta un coup d’œil à la boule de poil qui ne semblait pas apprécier que sa maîtresse l’ait lâché pour le jeune homme. Il sourit alors quand elle lui chuchota quelques mots près de son oreille. Oui, cela pouvait lui rappeler des choses, évidemment, mais là il fallait qu’il fasse attention.

Matthew rit à la provocation de la jeune fille. Ok, elle était forte… mais il se doutait bien qu’elle ne ferait pas de massage sensuel, pas ici, près du lac et à Poudlard, là où les yeux pouvaient traîner. Mais, le fait d’y penser amusait le jeune homme qui se disait que, si elle le voulait, elle pourrait le mettre au défi aussi et le piéger. Mais bien sûr, il ne s’avouerait pas vaincu ! Elle commençant alors le massage et Matt se détendit, fermant les yeux et profitant des douces pressions de la jeune femme sur son dos. Il tendit alors l’oreille quand elle continua. Il sourit de nouveau, acquiesçant doucement d’un signe de tête ses dires.

« J’avoue, un peu moins tordu comme récompense… mais j’aime cette récompense, je ne la regrette pas ! Tu sais, les mots que je t’avais dits, une fois, sont toujours valables. Si tu arrives, peut-être un jour, à gagner un pari, ou à relever un défi, je te fais la promesse de te faire visiter Pré-au-Lard. Autant te dire que je suis le meilleur des guides ! » Lui dit-il, son sourire se sentant dans sa voix.

Code by Silver Lungs



Dernière édition par Mathilda E. Riddell le Mar 27 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMer 17 Déc - 18:38

some memories never fade



A bien y réfléchir, j’avais énormément de regrets quant à la tournure que prenait la situation. Pas du passé que nous avions vécu, mais bien du présent qui ne se déroulait sans doute pas comme j’aurais pu l’imaginer. Je n’avais pas hésité une seule seconde avec ce garçon. Même si cela est difficile à croire, je ne fonçais pas tête baissée vers l’inconnu et c’est pourtant ce que j’avais fait au cours de cet été. Peut-être aurait-il été plus judicieux d’y réfléchir à deux fois ?

FLASHBACK

J'avais craqué sur ce jeune homme à la seconde où je l'avais aperçu dans le bar moldu. Sans doute n'étais-je pas la seule à craquer sur lui mais en tout cas, j'avais réussi à l'approcher et il n'avait pas résisté très longtemps. Première victoire bientôt suivie par une seconde victoire surprise en découvrant que son caractère était compatible avec le mien ! Trouver une personne présentant des similitudes avec moi était intéressant mais effrayant. Si par malheur, ses faiblesses étaient les mêmes que les miennes, il ne tarderait pas à se rendre compte que ma toute nouvelle vie était aussi une façon de me protéger et de masquer toute trace de sentiment. Je ne trouvais pas meilleure carapace que celle-là sauf que personne n'était censé savoir qu'il m'arrivait d'avoir quelques véritables émotions.

En temps normal, mes hésitations m'auraient amené à peser le pour et le contre, à réfléchir à l'issue de la situation et à la question de savoir si je voulais vraiment que notre soirée se termine de cette manière. Mais je m'en posais curieusement que très peu.
Le temps que nous prenions ne faisait qu’accroître le désir. Lorsque Matthew prit l'initiative de descendre l'une des bretelles de mon débardeur, je pinçais les lèvres en souriant, sachant d'avance ce que je voulais l'amener à faire. Je le laissais tout d'abord parcourir mon épaule avec ses lèvres et je guidais ensuite ses mains pour qu'il retire enfin ce fichu débardeur qui était de trop, entre nous. Tout en cherchant ses lèvres, j'espérais secrètement que ses mains restent dans la zone dans laquelle je venais de les amener. Je craquais complètement et j'en avais même oublié l'endroit dans lequel nous étions.



FLASHBACK

Curieusement, j’étais toujours dans la catégorie des personnes qui observent les changements mais pour qui rien ne change. Est-ce que je suis la seule sur cette terre à respecter mes principes ? Est-ce que je suis moi aussi destinée à me retrouver dans ce genre de situation un jour ou l’autre ? Je n’avais pas les réponses à ces questions, mais j’avais pourtant beaucoup de choses à penser en voyant les histoires des autres. J’aurais très bien pu lui demander pourquoi il s’était mis en couple avec une fille. Même après avoir discuté quelques temps, je ne parvenais toujours pas à comprendre ce choix.
Son allusion à la bouteille de Téquila me fit rire. J’avais réussi à me faire offrir tellement de bouteilles de Tequila par le vieux moldu de barman, pendant les vacances. Une vie de folie dont j’avais beaucoup de mal à me passer pendant l’année scolaire…

- J’ai déjà l’image d’une alcoolique…, dis-je en riant. Moi c’est le numéro 7 qui me fait penser à toi… je lui adressais un clin d’œil sans savoir s’il se souviendrait de ce tout petit détail. Et détrompe toi, je ne rêve pas de toi ! Enfin... je ne rêve pas de toi habillé en tout cas. Je lui lançais un petit regard en coin, tâchant de rester sérieuse. J’aimerais bien transplaner, ici, maintenant… pour aller profiter encore quelques heures. Je soutenais mon regard en poursuivant : Ce n’était pas rien cet été ? C’était quoi au juste ? Je ne suis pas étonnée quand j'apprends que je n'ai été qu'un jouet occasionnel, ça ne me dérange pas. Mais je t’avoue avoir imaginé être un tout petit peu plus qu’une simple distraction pour toi…. Quant à la question de la guerre avec la petite amie, je n’étais pas spécialement disposée à entrer en guerre tout simplement car j’avais, pour le moment, un taux de colère assez élevé pour January. Moi j’aimerais te voir en train de prendre la défense de ta petite amie. Je suppose que ça fait partie de tes rôles d’être de son côté, quel que soit le conflit. Je lui souriais avant d’ajouter : Je n’aime pas ta petite amie, mais je n’irais pas engager le combat pour autant…

Loin de moi l’image de la fille qui tente de briser les couples. L’idée était pourtant très tentante et cela commençait par Asling et sa prétentieuse et jalouse. J’étais verte de rage en repensant à la soirée d’Halloween et sa façon de faire ignoble pour récupérer Asling. Elle méritait sincèrement que je la déclenche, cette guerre. Je réfléchissais même parfois à la manière dont je pourrais m’y prendre pour la provoquer… Sunny serait la meilleure personne pour me venir en aide. Mais je finissais toujours par abandonner l’idée, préférant ne pas entrer dans un petit jeu idiot. Avec Matt, c’était pareil, si ma présence dérangeait la petite amie, qu’elle vienne me voir pour découvrir la vipère que je pouvais être.

Chassant ces idées de ma tête, je fixais de nouveau Matt et lui lançais le petit regard provoquant qu’il connaissait sans doute bien. Il jouait avec le feu en me disant que je me défilais et, pendant un instant, je me demandais même s’il n’adoptait pas la même technique que moi, c'est-à-dire celle du test.

- Ne me tente pas. Je n’ai pas eu le temps de prendre soin de toi puisque les vacances étaient beaucoup trop courtes. Maintenant, je me rends compte que tu t’es laissé tomber dans les bras d’une fille ! Je fis une pause, conservant mon sourire éternel. Je peux prendre soin de toi, mais tu vas devoir me repousser…, je haussais les épaules d’un air innocent. et ça ne m'empêchera pas de continuer... j'accepte l'échec mais je n'abandonne pas facilement.

Et si je m’y mettais, la petite amie viendrait à ma rencontre plus tôt que prévu. Mais qui m’avait tendu la perche ? J’acceptais l’échec et d’être en position délicate. Les conséquences ne me faisaient pas peur. Qu'est-ce qui pouvait bien m'empêcher de le draguer ?
La récompense réclamée par Matt aurait pu être parfaite si « la chose » que je détestais le plus n’entrait pas en ligne de compte, de son côté. Peu importe, je ne m’étais pas fait prier pour cette récompense, même si cela signifiait que j’avais perdu un défi. Si cette récompense faisait office de test, il allait très vite se retrouver dans la position du « testé » car lui seul devait faire attention à ses faits et gestes.

Je poursuivis le massage, profitant de l’occasion pour rester très proche de son oreille pour pouvoir lui parler tout bas. « Chloé se défile et ne veut pas prendre soin d’un mec ? » L’occasion est rêvée pour lui montrer le contraire, et elle m’a été apportée sur un plateau d’argent par cette récompense. J’attendais la moindre petite occasion pour lui montrer que je n’avais pas peur mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment envie d'être dans cette position.

- J’accepte tous les défis et les paris que l’on me lance. L’avantage c’est que je n’ai rien à perdre et que je peux quasiment tout faire… Le ton employé devait lui laisser sous-entendre que ça n’était pas son cas. Tu aurais quand même pu te dévouer pour m’y emmener ! Dans le cas EXCEPTIONNEL où je ne gagnerais pas de défi, je suis punie de la chance d’aller faire mon petit tour en dehors de l’enceinte du château. J’avais parlé tout en poursuivant son petit massage. Je n'avais pas pris le parti du "massage sensuel" par respect, mais aussi car j'avais horreur de l'idée d'être dans la position de celle qui passe après. Néanmoins, mes lèvres étaient toujours proches de son oreille et je déposais un baiser furtif dans son cou avant de dire: Une masseuse fait toujours des petits extras... tu devrais le savoir.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyLun 22 Déc - 19:44

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Le passé n’était bien qu’en restant dans le passé non ?! Oui, on pouvait voir ça comme ça, mais selon Matt, le passé faisait ce que l’on était aujourd’hui, on ne devait absolument rien regretter. Et concernant Chloé, il était certain de ne rien regretter… Il le gardait en mémoire, mais il devait attention n’est-ce pas ? La tentation était de ce qu’il y avait de pire pour Matthew. Tout homme avait sa faiblesse… aussi maudite soit-elle !

FLASHBACK


Une passade, un flirt, de quoi passer le temps, éviter l’ennui… oui, ça aurait pu être le cas pour Chloé lors de ces vacances, comme la plupart des nanas qu’il pouvait fréquenter juste pour un petit moment. Mais en fait, il sentait bien que ce n’était pas juste ça. Il y avait de l’attirance, c’était clair, mais il n’y avait pas qu’un physique. Ils avaient l’air similaires sur pas mal de points et c’était ce qui attirait d’autant plus le jeune Riddell. Attirance physique, attirance psychologique… une attirance plus qu’intéressante ! Quoiqu’il en soit, Matt avait jeté son dévolu sur la belle brune et il n’allait pas lâcher facilement, bien au contraire. Quand il voulait quelque chose – ou quelqu’un – il faisait toujours en sorte de « l’obtenir »… il souhaitait profiter au mieux de la fin de ses vacances, quoi de mieux que de le faire avec Chloé ?

Réfléchir ? Oh non, c’était loin d’être le genre de Matthew. Lui était très impulsif, il trouvait que penser était une perte de temps, surtout dans ce genre de situation. Rien de mieux que d’y aller au feeling, à l’instinct. Ca lui avait toujours bien réussi et il n’avait pas envie de se prendre la tête. Oui, là, dans cet endroit miteux, ils prenaient leur temps. Matt ne se rendait plus compte de l’endroit, il ne voyait que la belle devant lui et aimait partager ce désir avec elle. Ca lui arrivait souvent d’aller « droit au but » et basta ! Ouais, c’était horrible mais parfois il n’avait pas envie de plus. Mais là, il sentait le plaisir augmenter avec le temps, juste parce qu’ils s’aguichaient, se provoquaient et se séduisaient… juste parce qu’ils jouaient en réalité.
Son sourire malicieux plaisait au jeune homme. Celui qu’elle affichait alors qu’il descendait sa bretelle était attirant, et il aimait la sentir frissonner sous ses doigts. Comme si elle voulait que Matt lui enlève plus rapidement, elle le guida pour qu’il lui retire son débardeur, doucement mais directement tout de même. Il ne pouvait que donner suite à ses attentions, saisissant d’un doigté assuré son débardeur, le laissant glissé contre ses épaules, lui retirant et laissant la jeune femme avec une seule couche supérieure. Matthew pouvait voir un peu plus sa peau nue, et c’était loin de le refroidir. Il passa sa main dans son dos, l’approchant de lui afin que leurs peaux soient en contact. De ce mouvement, leurs lèvres se touchèrent de nouveau, provoquant d’autant plus l’intensité. Il fit glissé ses doigts tout contre sa peau, remontant autour de ses hanches jusqu’à son soutien-gorge. Il laissait parcourir ses doigts en-dessous, passant au centre et descendant cette fois-ci délicatement les deux bretelles de son soutien-gorge. Il la regardait avec un sourire aguicheur avant de l’embrasser langoureusement et de passer sa main derrière elle et de dégrafer de ses deux doigts le tissu superflu.


FLASHBACK


Se mettre à genoux face à Chloé ?! Matt ?! Nan, impossible, il avait sa fierté ! Même si la jeune femme était canon, il ne baissait pas les armes si facilement. Il aimait prouver qu’il était fort, le meilleur même, et ça il ne fléchissait devant personne… vraiment personne ! Il avait sa ligne de conduite, bien que celle-ci fût amenée à changer un peu. Il ne savait pas s’il tiendrait la nouvelle, s’il avait vraiment envie de tout ça, mais il faisait en sorte d’honorer sa promesse, sachant que ses décisions joueront d’un côté comme de l’autre : soit il se perdrait un peu dans la bataille, soit il perdrait Eléonore. Autant dire qu’il ne préférait pas y penser et aimait profiter de ce qu’il avait entre les mains.

Parlait de la Téquila ne pouvait se comprendre qu’entre les deux jeunes gens, évidemment. Elle avait été très forte pour récolter d’innombrables bouteilles lors de l’été dernier, le vieux barman pervers n’aurait pas dit non à s’offrir un bon petit moment avec la jeune brune… rien que d’y penser, Matthew en riait intérieurement.
Ah… oui, le numéro 7… c’était marrant de voir comme un simple chiffre pouvait marquer. Il revoyait ce dernier accroché sur la porte de cette fameuse chambre où ils avaient passé la nuit, il y avait de cela quelques mois. Jamais il ne se serait souvenu de ce genre de détail, trop gnangnan, trop infime… et pourtant il s’en rappelait très bien, et ce qu’il s’y était passé aussi. Il sourit alors tout en levant les yeux au ciel d’un air amusé.

« On va dire que la bouteille t’aime bien ma belle… » Il fit alors mine de réfléchir, son sourire en coin toujours dessiné sur ses lèvres. « Le numéro 7 ?! Hum je ne vois pas pourquoi… » Dit-il d’un ton faussement sérieux. Son regard, pourtant, en disait long sur le souvenir qu’il avait de ce chiffre. « Un jouet occasionnel ? » Matt ne put s’empêcher de rire. « J’aime l’image que tu as de moi… Il est possible que certaines nanas aient été vues comme ça, mais je te rassure ce n’était pas ton cas. » Lança-t-il tout en haussant les épaules, la regardant droit dans les yeux avant de poursuivre : « Tu veux vraiment savoir ce que c’était cet été ? Je pensais te l’avoir prouvé… Tout dépend de ce que c’était pour toi… » Lui dit-il, soutenant son regard, tout d’abord sans aucun sourire puis le laissant prendre place petit à petit sur ses lèvres, passant un doigt sur celles-ci, écoutant ses mots sur la petite amie et tout ce qui l’entourait. « Je n’ai pas encore lu le livre du parfait petit ami, je n’sais ce qu’est le rôle d’un bon mec mais je pense qu’être moi-même est ce qu’il y a de mieux ! » Dit-il avec un sourire angélique avant d’ajouter : « Je n’veux prendre la défense de personne puisqu’il n’y aura pas de conflits… comme ça tout est réglé non ?! » Et c’était le cas. Pas de conflits, pas de défense et de ce fait pas de prises de tête, juste de l’amusement. Tout ce que Matt aimait ! Il leva alors un sourcil quand Chloé dit qu’elle n’aimait pas Elé. Elle la connaissait alors ?! « Tu ne l’aimes pas ?! A croire que tu la connais… Tu l'aimerais tu sais...» Dit-il de façon amusée en roulant des yeux. Et c'était on-ne-peut-plus vrai, Elé était tout de même une nana extraordinaire, et c'était pour cela qu'il était avec elle !

Il fallait éviter de mettre face à face les deux jeunes filles, Matt tenait encore à la vie et il savait que ce serait suicidaire de la faire. Eléonore avait accepté le fait que Matthew ait eu plusieurs aventures, mais elle n’était surement pas prête à faire leur rencontre… Malheureusement, il y en avait certaines avec qui il restait en bon terme, il ne voulait pas s’interdire de les côtoyer juste pour être bien discipliné. Nan, impossible. Et puis, il s’en rendait compte, passer du temps avec Chloé était plaisant, il ne voulait pas renoncer à ça juste pour que sa copine ne soit pas jalouse et ait confiance en lui… confiance qu’elle n’avait pas encore d’ailleurs !
Chloé lança alors un regard qu’il connaissait bien… le regard qui annonçait qu’elle non plus ne lâchait rien et que le jeu était lancé. Apparemment, elle ne le laisserait pas gagner si facilement. Mais bon, lui avait besoin de la tester, de s’amuser, il ne s’arrêterait pas là.

« Tu n’as pris assez soin de moi, c’est de ta faute si je me suis rangé en fait… » Dit-il en haussant les épaules à son tour, souriant. Evidemment, c’était faux, mais juste pour la charrier c’était plaisant de lui faire croire. « Qui dit que je te repousserai ? Tout dépend de la façon dont tu prends soin de moi. » Matt, arrête-toi là, tout cela devenait dangereux. Il savait bien, il en avait conscience, mais perdre, abandonner, nan ce n’était même pas envisageable. Il avait le contrôle, il ne se ferait pas avoir et saurait résister, bien sûr… pour Elé et parce qu’après tout il avait « promis » fidélité et exclusivité.
Elle poursuivit le passage, restant proche de son oreille et lui murmurant des mots qui le faisaient rire. Elle voulait le tester aussi à ce qu’il paraissait, qui lâcherait le premier ?! Ce n’était pas encore fixé. Elle était maligne, rusée et forte. Devait-il rester méfiant et aux aguets ? Evidemment, mais trop réfléchir était loin d’être ce qu’il savait faire de mieux.



« On a toujours des choses à perdre ma belle, mais ce n’est pas le même enjeu. » Et c’était vrai. Elle pensait peut-être ne rien avoir à perdre, mais c’était faux. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas en couple qu’elle pouvait tout tenter… oh non, bien qu’elle soit aventureuse, il y avait toujours des limites à ne pas dépasser. Matt le savait, bien que les siennes avaient toujours été extrêmes, malheureusement elles s’étaient quelques peu réduites ces derniers temps. « Tu devras gagner un défi pour que tu es la chance de m’avoir comme guide, sinon tu seras obligée d’avoir les services d’un gars minable qui ne te fera même pas sourire… ma pauvre, tu as plutôt intérêt à te battre… ». Elle ne le voyait pas mais on sentait dans la voix du jeune homme qu’il souriait, amusé, en disant ses mots. Juste de la provoc’, juste pour rire, et juste parce qu’il y croyait ! Elle le massait toujours et lui en profitait. C’était plaisant, il n’allait pas lui dire d’arrêter !
Surpris, elle déposa un rapide baiser dans le cou de Matthew. Ca, il ne s’y attendait pas, et il soupira fortement, fermant les yeux, pour ne pas repenser à la dernière fois qu’elle avait posé ses lèvres au même endroit. Aux mots de la belle, il rit de nouveau, reprenant son contrôle. « Ce n’est pas ces extras que j’connais mais, oui… chaque masseuse a sa particularité… n’est-ce pas ?! Et chaque extra peut-être dangereux. Fais attention à toi ma jolie, tout ça tu pourrais le regretter…» Lui dit-il en faisant en sorte de garder un ton sérieux, s’étirant au contact des doigts de la jeune femme.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyVen 26 Déc - 11:59

some memories never fade



On rencontre parfois des gens et on en arrive à se demander ce qu’ils représentent pour nous : sommes-nous amis ? Resterons-nous simples connaissances ou nous perdrons-nous de vue de manière définitive ? Je ne m’étais bizarrement jamais posé la question avec Matthew, et pourtant, j’avais toujours eu un intérêt assez particulier pour le jeune homme. Je ne savais franchement pas si quelque chose comme de l’amitié était possible entre nous, mais nous étions faits pour nous entendre.

FLASHBACK


J’avais envie que ces vacances ne se terminent jamais. Je voyais pourtant bien les jours défiler et le temps passer à une allure incroyable. Nous avions tellement de choses à vivre, de bêtises à faire, d’anecdotes à se raconter, d’endroits à découvrir… Une chance d’être tombée sur un garçon aussi beau, aussi simple avec les mêmes envies que moi. Je ne connaissais pas sa vie, il ne connaissait pas la mienne mais rien ne nous empêche de profiter de chaque instant, de trouver des idées on ne peu plus tordues les unes que les autres.
C’était l’idée parfaite que j’avais de la jeunesse et je ne m’étais pas fait prier pour en profiter.

Notre petit jeu avançait à petit pas et je frissonnais à chacun des gestes qu’il avait à mon égard. Nous nous étions retrouvés, quelques instant auparavant, morts de froid sur le pas de la porte de cet « hôtel ». Cet épisode était oublié pour ma part et j’étais plutôt brûlante de désir pour le garçon. Je poursuivis le baiser, laissant échapper par là même un petit sourire en sentant ses doigts dégrafer mon soutien-gorge et le retirer. J’échappais au baiser, l’espace de quelques instants pour croiser son regard évocateur. Je glissais une main sur son torse, cherchant les battements de son cœur qui se révélèrent être aussi accélérés que les miens. J’aimais le temps que nous prenions, les petits regards jetés et les caresses échangées. Sans quitter son regard et prenant tranquillement le chemin vers ses lèvres, je dirigeais ma main vers les derniers morceaux de tissus qui n’avaient plus leur place.


FLASHBACK


Je savais que chacune de mes paroles n’étaient pas laissée au hasard par Matthew et qu’il était capable de rebondir sur presque tout, pour garder l’avantage. Même si j’avais encore à apprendre sur ce terrain, j’avais l’impression de plutôt bien me défendre. L’entendre dire qu’il ne savait pas à quoi faisait référence le numéro 7 me fit sourire, je ne répondis pas mais j’étais sûre qu’il se souvenait très bien de ça, ses yeux contredisaient ses paroles.
Étrangement, le souvenir de ce moment m’évoquait beaucoup de désir mais aussi de la tendresse, quelque chose que je ne connaissais pas ! En réalité, j’avais bêtement placé la douceur dans le même panier que les sentiments amoureux, ce qui l’excluait définitivement de mes relations. Bien sûr, j’avais eu tort de faire ça et j’avais fini par m’en rendre compte.

Lorsqu’il commença à évoquer la nature de la relation qui nous avait unis au cours de l’été, je plongeais moi aussi mon regard dans le sien, dans l’espoir de ne pas louper des choses que sa fierté lui interdirait de prononcer à haute voix. L’image que j’avais de lui n’était pas celle d’un jeune homme jouant avec toutes les jeunes filles, parler de cela me servait juste à me rassurer un peu et à tenter de lui faire dire à haute voix que je n’avais pas été un simple jouet. Le problème venait de moi car même si j’assumais pleinement mon envie de m’amuser et d’être bien éloignée de « la petite amie », j’avais également l’énorme besoin d’être importante de compter aux yeux de certaines personnes.
En silence, je regardais le sourire se dessiner sur le visage du jeune homme, ce qui aida mon propre sourire à apparaître sur mes lèvres. Bien joué Matt, tu parviens encore une fois à retourner la situation à ton avantage.

- Hum…, je ne quittais pas mon petit sourire. Tu m’as peut-être prouvé certaines choses mais… elles se sont envolées lorsque je me suis rendue compte que tu t’étais rangé ! C’est de ta faute en fait… Je me retenais de rire de bon cœur, je n’avais fait que reprendre ses propres paroles. J’avoue, tu as du talent pour les défis et les paris, mais tu as encore des efforts à faire question culot et aveux. Je lui fis un petit clin d’œil avant de poursuivre. Est-ce que je dois te mettre au défi de dire ce que tu as pensé de notre rencontre cet été, et de moi, en étant franc et sincère ? J’étais persuadée qu’il ferait tout pour gagner donc quelle autre meilleure façon de savoir ce qu’il avait pensé de ce qui s’était passé entre nous ? Pour moi, c’était …, je m’approchais encore un peu plus de lui pour parler à mi-voix,… déconcertant, spécial et … précieux !

Je l’observais un petit instant en conservant mon petit sourire. Pas question pour moi d’en dire trop avant même qu’il n’ait avoué la moindre chose à ce propos. En réalité, j’avais gardé l’image du jeune homme dans un petit coin de ma tête, bien décidée à partir à sa rencontre à nouveau, un jour ou l’autre. Je ne m’attendais pas à ce que cela survienne aussi vite et à l’école ! Ni même à ce que je le retrouve privé de la liberté de ses gestes.
Parler des petites amies était quelque chose que je n’aimais pas faire. Avec Asling, je me devais de faire semblant de la tolérer alors qu’elle même ne faisait pas le moindre effort à mon égard ! La copine de Matthew en ferait de même, à coup sûr, si elle savait ce qui s’était passé entre nous, j’avais du mal à croire à un autre scénario.

- Tu as raison, il n’y aura pas de conflit. Je jetais un petit coup d’œil au lac, ne manquant pas l’occasion d’en prendre plein les yeux, cela m’avait manqué. J’ai peut-être tort de penser ça, et c’est peut-être très bête, mais j’imagine que je serais aussitôt dans le même panier que Sunny Milbury. Ta copine ne trouvera pas beaucoup de raisons de m’aimer. Et j’avais une tendance farouche à défendre Sunny en ce moment… sans vraiment savoir pourquoi. Mais je pourrais peut-être l’aimer, oui. Je lui jetais un petit coup d’œil en souriant. Tu me la présenteras ?

Je ne savais pas si j’avais vraiment envie de cela, mais je m’estimais heureuse d’être assez intelligente pour ne pas provoquer les conflits inutilement. Matthew pouvait être sûr que je ne serais pas à l’origine d’un crêpage de chignon.

Le massage était la meilleure façon pour moi de montrer au jeune homme que mon attirance pour lui n’avait pas cessé en un claquement de doigts et surtout pas avec la présence d’une fille dans sa vie. Heureusement (pour tout le monde) je n’avais pas un objectif extrême à son égard, même si le petit jeu de séduction était présent, je me retenais beaucoup pour tenter d’avoir un peu de respect. Je préférais ne pas penser à un autre cas de figure : celui dans lequel je fais tout pour le faire craquer et que je me bats comme une lionne pour le récupérer. Cette situation n’arriverait que dans des cas extrêmes et pour le moment, il n’en était pas question.

- Il faut savoir prendre des risques dans la vie… C’est ce qui rend vivant, non ? Si je vais trop loin et que je perds des choses, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Je poursuivis le massage, celui-là me permettait de profiter pleinement du lac, de cet endroit qui m’avait tant fait rêver, gamine. J’y passais mes derniers instants. J’attends ton défi ! Mais fais vite car je me vois mal quitter Poudlard à la fin de l’année sans avoir visité Pré-au-Lard. Nous avons vu des villages moldus complètement minables et je n’ai jamais vu Pré-au-Lard…, je soufflais tout en souriant car je désespérais d’avoir quitté le Royaume-Uni pendant si longtemps. Penser à tout cela me donnait souvent un regain d’énergie, une envie de profiter de chaque instant et manque de chance, cela retombait sur celui qui avait l’oreille non loin de mes lèvres. Je ne regrettais pas le petit baiser que je venais de lui donner. Mais figure-toi que je fais très attention. Ce n’est pas du tout l’endroit que je voulais embrasser à la base, et j’ai pris cette sage décision, que je ne regrette pas. Il ne pouvait pas me voir, mais je souriais. Si tu n’étais pas dans cette fâcheuse situation, les extras auraient été d’un autre ordre.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyMar 6 Jan - 1:21

Some memories never fade
Chloé & Matthew
Les rencontres, Matthew en était adepte, il adorait ça. Il aimait autant rencontrer de belles nanas, que des mecs avec qui rire de tout, ou encore des filles qui ne l’attiraient pas mais avec qui il se marrait… oui, tout était basé sur la déconne mais le plus important était avant tout de s’amuser et de ne pas réfléchir. Il ne se posait jamais de questions du genre « Est-ce que nous resterons potes ? », « Nous reverrons-nous ? », « Que se passera-t-il par la suite ? ». Non, il s’en foutait royalement de ce genre de conneries. Le plus important était de profiter du moment présent, la suite il la gérait toujours parfaitement !


FLASHBACK

Ses vacances avaient bien commencé et Matt avait bien l’impression qu’elles se finiraient en beauté. Il était vrai qu’il les terminait en charmante compagnie et qu’il ne pouvait pas s’en plaindre. Si seulement les vacances pouvaient durer plus longtemps… mais bon, il aimait ce genre de moment, et avec Chloé autant dire que c’était le pied !
Ils ne s’étaient jamais ennuyé, toujours des conneries à faire, des expériences à tenter, des défis à se lancer. Comme s’ils se connaissaient depuis un certain temps, et c’était qui rendait leurs moments plutôt particuliers, bien qu’il ne l’avouerait pas comme ça ! Matthew était totalement charmé par la belle brune, elle avait ce petit quelque chose qui faisait craquer le jeune Riddell, comme irrésistiblement attiré par la jeune femme, un peu plus âgée que lui d’ailleurs – à ce qu’elle lui avait dit –. Etait-ce ce qui faisait son charme ? Hum, sûrement en partie, et puis elle ne se doutait pas de son véritable âge alors autant dire que cela était plutôt marrant.

La jolie jeune femme avait des gestes mesurées mais très alléchants. Matt était attiré et il se maîtrisait pour être un maximum respectueux, pour ne pas paraître trop entreprenant. A cet instant, le jeune brun ne voyait plus ce qu’il y avait autour d’eux, il était subjugué par son regard, par sa peau si douce et par son sourire aguicheur… bon ok, autant dire qu’il était carrément envouté ! Leurs baisers étaient de plus en plus enflammés, Matt éprouvait de plus en plus de désir et le faisait passer par cette proximité, qu’il ressentait en retour. La belle posa sa main sur le torse nu du garçon, ce qui le fit sourire de satisfaction en sentant ses doigts, bien que cela lui provoqua un léger frisson. Bien sûr, son cœur battait de plus en plus vite, le désir montant et la proximité avec Chloé étant plus que plaisante !

De nouveau, les jeunes gens se dévorèrent les lèvres tout comme ils jouaient de leurs regards. Chloé dirigea alors sa main vers le jean du garçon… clairement, il voyait où elle venait en venir et cela le fit une nouvelle fois sourire. Il se leva alors et retira assez rapidement son jean, se retrouvant en boxer et se positionnant cette fois un peu au-dessus de la demoiselle. Il la regardant d’un œil provocateur, posant ses doigts sur son bas, et lui disant d’un ton malicieux : « Je suis plutôt curieux… est-ce que tu es assortie ? » Lui demanda-t-il en sous-entendant ses sous-vêtements bien sûr. Évidemment, il aurait pu aller voir de lui-même, mais il avait cette retenue avec la jeune fille qui lui demandait avant tout de « demander l’autorisation »… A croire que l’on était jamais le même en fonction de la fille !


FLASHBACK


Garder l’avantage ? C’était primordial ! Matt n’aimait pas perdre le contrôle, en aucune circonstance, même si la conversation était sur le ton de l’humour. C’était ainsi, il était compétiteur dans l’âme et il aimait gagner et maîtriser. Bien sûr, il avait conscience que Chloé était très forte elle aussi à ce jeu, et il se devait de faire attention mais il adorait ce genre de jeu, il ne pouvait pas être toujours aux aguets !
Jouer avec le regard, les deux jeunes gens avaient toujours su le faire depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il parlaient d’ailleurs beaucoup ainsi, bien que parfois cela traduisait certaines de leurs pensées, et désormais l’un comme l’autre arrivait à décrypter certains signes de l’autre. Et oui, ce n’était plus des inconnus… tout du moins, ils se connaissaient plus qu’ils ne voulaient le faire croire.

Matthew savait bien que Chloé était une femme forte, déterminée et très indépendante. Cependant, il la voyait différemment. Certes, elle était tout cela, mais c’était aussi une femme tendre, douce, attachante et qui cachait beaucoup de choses. Cela ne gênait pas le jeune homme, les secrets étaient faits pour ne pas être dévoilés, Matt en était convaincu et il en était le premier pratiquant. Il aurait pu voir Chloé comme une conquête, mais ce n’était pas du tout le cas. C’était un bon moment, un bon souvenir, et une nana qu’il estimait !
Le jeune Riddell ne pouvait s’empêcher de sourire aux paroles de la belle. Oui, d’accord, on pouvait dire qu’il s’était « rangé », mais lui avait du mal à se considérer comme tel… tout du moins intégralement. Etrange, n’est-ce pas, la différence qu’il y avait entre les choix que l’on faisait, ce qu’on voulait faire croire et ce qu’on avait au fond de nous ?
Matt, mauvais aux aveux ? A 100% ! Il était nul et l’assumait parfaitement, car s’ouvrir sincèrement aux autres était loin d’être son truc. Tourner les choses à la dérision : ça c’était digne de Matthew Riddell ! Elle s’approcha un peu plus de lui, doucement, comme pour lui dire quelque chose de confidentiel, lui disant ce que cet été était pour elle. Aux mots de Chloé, Matt sentit son égo aimer et il sourit largement, se mordant la lèvre inférieure de satisfaction quant aux aveux de la brune.

« Je n’ai jamais dit que je voulais jouer au jeu des confessions et des aveux… » Lui dit-il d’un ton rieur, l’œil aguicheur, avant de poursuivre : « Tu as vraiment besoin de savoir ce que j’ai pensé de cet été avec des mots ? Mes regards et me gestes ne te suffisaient pas ? Je trouvais ça plutôt clair moi… » Dit-il avec un petit sourire. Oui, d’accord, il ne répondait pas sincèrement, mais s’il faisait ça il devrait avouer certaines choses qui ne se disaient pas quand on était en couple avec une autre nana. Et en plus, Matt n’était pas du genre à dire ouvertement ce qu’il pensait et ressentait… et Chloé avait du s’en rendre compte bien avant aujourd’hui. Il reprit dans le même chuchotement qu’elle, décortiquant chaque syllabe : « Je m’en doutais car moi-même je suis déconcertant, spécial et précieux… on ne peut se passer de moi ! » Il se redressa la regardant droit dans les yeux, ayant un sourire amusé sur les lèvres et lui faisant sentir par le regard que cela n’avait pas été rien pour lui, bien qu’il ne le dirait pas facilement.

Il se doutait bien que Chloé jouait avec lui aussi et qu’elle n’en dirait surement pas plus, mais bien qu’il ne lui ait pas dit, ses paroles lui plaisaient car il se rendait compte que cet été avait été unique pour les deux. Matt ne pensait pas revoir la belle, ou tout du moins pas si vite, tout ceci était plutôt surprenant et perturbant. Il devait se gérer, se raisonner… mais penser à ce moment n’aidait pas ! Cependant, il pensait à Eléonore et il ne voulait pas la blesser. Nan, sincèrement, il ne ferait pas en sorte d’être un parfait crétin !

« Sunny… on va dire que c’est une autre histoire, un peu particulière. La différence est qu’avant de la rencontrer, Eléonore savait vite fait ce qu’il s’était passé. » Oui, en effet, Matt lui avait vite fait glissé qu’il avait eu une danse assez sensuelle avec une jeune fille dont il ne connaissait rien, pas même son prénom. Ce n’était que lors de la soirée d’Halloween qu’il avait vu qui elle était vraiment, tout comme Elé. Il haussa alors les épaules en continuant, avant de rouler des yeux : « Je ne lui ai pas parlé de toi… » Il ne put s’empêcher de rire en y pensant et rit en disant à Chloé : « Crois-moi bien que je serai mort quand je lui dirai, et elle sera forcée de l’apprendre ! » Effectivement, Matt n’avait rien dit à Eléonore sur Chloé. Il y avait de grandes raisons à ça, d’innombrables : premièrement, cela s’était déroulé après la croisière où il avait bien profité avec la griffonne ; deuxièmement, Chloé n’était pas qu’une aventure, il en avait de très bons souvenirs ; troisièmement, il ne pensait pas la voir venir à Poudlard ; quatrièmement, il avait horreur des conflits ; cinquièmement, il avait quelque peu omis de dire qu’il avait eu une relation avec une autre fille qu’elle… en réalité, il avait même menti, ce dont il n’était pas fier, mais il ne savait jamais trop comment gérer le fait d’être un parfait petit ami. Le temps dira comment cette situation sera vue, il comptait sur le hasard pour faire passer la pilule tout en douceur. « Oui, je te la présenterai… en m’assurant que tu sois dans une cage et elle dans une autre ! » Dit-il avec un petit sourire amusé, la charriant. « Je sais que tu l’aimeras, après tout ce n’est pas n’importe qui… » Lui lança-t-il avec un clin d’œil complice avant de se passer les mains sur le visage, essayant d’imaginer la scène… il ne put qu’en rire !

Se faire masser, Matt adorait ça, surtout quand cela était fait avec des doigts délicats. Dangereux ? Oui mais Matthew faisait en sorte de contrôler, et il savait que Chloé en ferait de même ! Ok, cela lui rappelait quelques souvenirs fort plaisants, pas de doute, et il avait peut-être fait le con en lui proposant ça comme gage mais il avait besoin que l’on s’occupe de lui, et ces derniers temps, avec ses responsabilités, et ne trouvait plus tellement de temps pour lui. Oui, c’était quelque peu égoïste… mais après tout, c’était Matthew, et il était fidèle à lui-même !

« Les risques… c’est ce qui nous anime, et j’adore ça ! » Oui, Matt était du genre à aimer la complexité et le danger, c’était ça qui le poussait à se dépasser, c’était une vraie drogue ! C’était pourquoi il jouait toujours… il en avait besoin. « Ne me provoque pas ma belle, de défis je pourrais t’en lancer à la pelle ! » Dit-il sur un ton amusé qui se sentait dans sa voix. « Mais puisque tu veux que je t’en lance un tout de suite… je parie que tu n’es pas cap’ de me dire qui est le garçon qui te fait craquer, à Poudlard… » Il tourna sa tête vers lui, souriant comme un gamin qui avait trouvé la corde sensible. Evidemment, il ne parlait pas de lui. Avec tous les sous-entendus que la belle brune avait eu depuis le début, il sentait que les « reproches » ne lui étaient pas destinés qu’à lui… allait-elle accepter ce défi quitte à baisser les armes devant Matt ? En soit, Matthew n’était pas curieux au point de savoir ce genre de choses sur les gens, mais dans ce jeu, les coups bas étaient permis… « Ne crois pas que je ne veux pas te faire visiter Pré-au-Lard, au contraire… y a des coins sympas ! » Lui dit-il tout en se retournant vers le lac, souriant de satisfaction.

Elle avait toujours ses lèvres près de son oreille, des frissons lui parcourant la colonne vertébrale mais il fit tout pour ne pas le montrer, se crispant quelque peu avant de se détendre de nouveau. Il rit de nouveau quand elle évoqua les extras et ajouta : « J’ai toujours eu un faible pour les extras… mais bonne décision ! J’aime le risque, mais je tiens à ma vie !!! » Dit-il sur un ton rieur, bien que sérieux au fond…

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  EmptyVen 9 Jan - 11:57

some memories never fade



Me remémorer des bons moments du passé ne pouvait que me faire du bien en ces temps difficiles. Beauxbâtons était loin derrière moi et je devais me rendre à l’évidence : c’était définitif. Même si j’avais l’habitude de me centrer sur le présent et l’avenir, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce que j’avais vécu et aux amies que le temps éloignerait peut-être de moi. Matthew faisait partie d’une autre catégorie de souvenirs, des souvenirs heureux, et j’étais d’ailleurs prête à m’en construire plein d’autres du même ordre ; sauf que le garçon ne serait visiblement pas de la partie, au vue de la situation actuelle…

FLASHBACK

Mes vacances de rêve, j’étais en train de les vivre ! Je me rendais compte du plaisir de pouvoir être libre, de pouvoir s’amuser, profiter sans penser aux contraintes de la vie. Pourtant, j’étais consciente que la vie ne se résumait pas à la Tequila et à l’amusement, mais j’avais toutes les dispositions pour pouvoir en profiter. J’avais littéralement craqué pour ce garçon, pour son humour, pour sa façon de voir les choses et pour ses beaux yeux. Le moment que nous étions en train de vivre me confirmait que j’avais eu beaucoup de chance de tomber sur lui.

J’avais perçu très vite sa manière de se retenir et de me faire passer ses désirs par le regard et par de petits gestes mesurés. Nos baisers avaient pris tellement d’intensité en l’espace de quelques instants. Je ne pensais à rien d’autre qu’à l’envie de poursuivre notre petit jeu qui nous amènerait, vraisemblablement, à aller plus loin que de simples baisers.
Il n’avait pas hésité à retirer son jean et cela fit naître sur mes lèvres un petit sourire de satisfaction. Mais ce n’était rien lorsqu’il m’adressa la parole pour me faire cette petite invitation déguisée.

- C’est un péché, la curiosité…, mais qu’en était-il de ce que nous nous apprêtions à faire ? Hum, je peux te répondre que oui, mais il ne faut toujours croire que ce que l’on voit, tu sais.

Sous-entendu qu’il comprendrait sans le moindre doute comme une invitation à poursuivre dans la même direction. Il était trop tard pour renoncer, et je n’en avais surtout pas envie ; le moment était plaisant. Je le regardais ensuite fixement, sans perdre la petite étincelle séductrice que nous avions tous les deux, persuadée qu'il comprendrait que je l'invitais à retirer enfin le reste de mes vêtements.


FLASHBACK


Le jeune homme faisait tout pour garder la maîtrise de chaque situation, et j’avais déjà bien cerné cette facette de sa personnalité pour la simple et bonne raison que je tentais d’en faire de même. Nos points communs étaient si nombreux que je ne me m’étonnais même plus de voir que nous parvenions à communiquer par de simples regards éloquents. Son idée de se mettre en couple gâchait énormément de choses mais j’étais déterminée à ne pas laisser paraître ce fond de pensée, préférant largement opter pour l’indifférence simulée.

Après l’avoir laissé s’exprimer, je haussais les épaules, prenant un air parfaitement innocent. J’avais pris l’habitude d’essayer d’avoir réponse à tout, surtout avec lui :

- Dois-je vraiment tenir compte de ce que tu VEUX faire ou ne pas faire pour te lancer le défi des confessions et des aveux ? Je fis une petite pause pour l’observer et haussais un sourcil, prenant un air volontairement supérieur. J’écoutais le reste de sa réplique l’observant du coin de l’œil. Un nouveau sourire étirait peu à peu mes lèvres, malgré moi. N’étant pas dans ta tête, j’ai malgré tout une petite théorie sur ce que tu as bien pu penser de cet été. Sauf que ça m’amuse d’essayer de te tirer les vers du nez ; encore plus quand je vois que tu résistes et que tu tournes autour du pot. Je fis une nouvelle pause, il ne me quittait pas des yeux et j’étais bien décidée à en faire de même. La fierté avait sans doute une grande place entre nous mais je me souvenais de chaque instant de l’été dernier et j’étais sûre que lui aussi. Amusée par sa vantardise légendaire, je lui répondis : Hum, ça c’était sûrement dans tes rêves.

Je m’estimais heureuse d’avoir réussi à ne pas en dire trop, entrant dans son jeu. Après tout, j’étais libre comme l’air et totalement capable de m’amuser un peu dans un jeu de séduction interdit. Il était tellement facile de me convaincre que je ne devais aucun respect à sa copine et de décider d’arrêter de penser à sa situation pour en profiter… L’image que j’avais eue de Matthew était celle d’un garçon toujours joyeux, amusant, agréable à vivre, qui profite de chaque instant et surtout, complètement libre. Ce petit « retournement de situation » ne m’avait pas traversé l’esprit et il n’était pas si facile d’en construire une nouvelle en reconsidérant le point le plus important : la liberté…

Je ne savais pas ce qu’il pensait réellement de Sunny, mais il était impossible pour moi de ne pas prendre la défense de la jeune fille. J’avais beaucoup de points communs avec elle, j’appréciais sa façon d’assumer les choses, sa franchise et après réflexion, j’avais fini par me dire qu’elle était encore jeune et que les situations qui lui portaient préjudice étaient peut-être le fruit de coups de têtes peu réfléchis…

- Sunny est quelqu’un de bien. Cette phrase était suffisante pour exprimer l’affection que j’avais pour elle.

Je haussais en revanche les sourcils en entendant Matt me dire qu’il n’avait rien dit à sa petite amie, à mon propos. Cette annonce (dont je me doutais car je n’avais pas encore reçu de regards menaçants) faisait naître en moi plusieurs sentiments assez contradictoires : j’étais mécontente car si cela était si difficile, cela pouvait signifier qu’il n’était pas si libre que cela au moment de notre rencontre… Mais d’un autre côté, je préférais me dire que nos moments avaient une certaine importance, rendant les aveux plus compliqués que prévu.

- Dis lui que ce que nous avons vécu n’avait pas d’importance. Avec un peu de chance, ça passera tout seul. J’accompagnais mes paroles d’un regard appuyé et d’un léger haussement d’épaules. Mon for intérieur serait horriblement vexé si je l’entendais dire une chose pareille et je tentais de lui faire passer cette information par le regard. Je savais que cela était inévitable car il serait obligé de trouver une façon de rassurer Éléonore. Je souriais lorsqu’il accepta de ma la présenter. La cage ne sera sûrement pas nécessaire, je fronçais les sourcils, sauf si elle me contrarie ! Décidant de lui autoriser un mince instant d’aveux purs dont il devait profiter, j’ajoutais : Je ferais un effort pour être sympa… même si elle est antipathique à mon égard ; mais ce sera uniquement pour toi…

Cela me rappelait fortement une autre situation : celle de January et Asling. Sauf que pour le coup, j’avais plus de mal à rester sympathique car les actes de January à la soirée d’Halloween ne me plaisaient absolument pas. Je tâchais d’être cordiale, et le resterait si la jeune Poufsouffle n’envenimait pas la situation par des actes aussi idiots que ceux de la soirée.
Le défi que me lança Matt me fit sourire. Heureusement pour moi, pas de saut dans le lac ou de retour vers le château à cloche-pied. Sauf que le défi était plus difficile qu’il n’y paraissait. Le garçon qui me faisait craquer à Poudlard ? Je n’en avais pas la moindre idée… J’avais bien des noms de garçons en tête, mais certains étaient « enchaînés », d’autres n’avaient pas les mêmes idées que moi et s’éloignaient trop de l’idéal que je pouvais me faire d’un garçon.
Comment allais-je pouvoir gagner le défi si je n’avais pas moi-même la réponse à cette question ?

- Je craque surtout quand je vous vois, vous, avec vos principes éparpillés en mille morceaux !

J’avais prononcé cette phrase uniquement pour pouvoir réfléchir encore à la réponse que j’allais lui donner. Asling devait sûrement être le plus craquant de tous, à la fois grâce à son physique, mais aussi parce que nous avions des caractères assez similaires. Le jeune homme n’hésitait jamais à me faire des compliments, à être honnête avec moi, à me provoquer lorsque je le méritais. J’étais simplement profondément vexée qu’une autre fille me passe devant. Daniel pouvait être un candidat, mais j’effaçais vite l’idée, préférant un garçon tout aussi adorable que mon meilleur ami : Jamie qui était adorable la plupart du temps et qui avait entamé le petit jeu de séduction dès la rentrée. Bien sûr, Matthew m’avait fait craquer dès le premier instant où je l’avais croisé, cela ne changeait pas, mais il était hors de question de le dire à haute voix.
Avant de répondre, je décidais de le provoquer une fois encore :

- Il y a quelques candidats…. Tu aurais facilement pu gagner ta place de numéro un dans mon cœur. Je ne devais pas rire, et poursuivre sérieusement. Puisque tu as réussi à me faire craquer une fois. Mais pas de chance, ton statut de garçon en couple te fait perdre cette incroyable chance. Je l’imaginais bien me répondre quelque chose le mettant en valeur tel que « je t’ai fait craquer une fois, je suis trop fort ». Je finis par répondre enfin : Asling me fait craquer. Il a beaucoup d’attention à mon égard, amicales, certes mais… ce garçon a tout pour plaire. Il est drôle, honnête, parfois sensible, il fait attention aux autres et bien d’autres choses encore... J’arrêtais finalement le massage et retournais à ses côtés, ce qui me permettait d’avoir sa réaction en direct. Mais Asling reste mon meilleur ami, bien entendu. Un peu contradictoire ? Peut-être... mais rien qu'un peu. Es-tu satisfait ? Je lui lançais un petit sourire mesquin. Par le massage, on s'entend ! Je lui lançais ensuite un petit clin d’œil.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Some memories never fade || Matthew&Chloé [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: