Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:26

Le match ne se déroulait pas du tout comme prévu pour les Serpentard qui se trouvaient déjà en difficulté. Certes, un but avait été marqué par leur équipe et Rhiannon était très fière de cette passe victorieuse, mais les cognards pleuvaient autour d’eux. Sky avait déjà été touchée par l’un d’entre eux ce qui la mettait forcément en difficulté, donnant par la même occasion l’avantage à l’équipe adverse. Rhiannon aussi avait souffert d’un cognard égaré et avait dû faire une petite pause après sa mauvaise passe pour se remettre de ses émotions. Evidemment, celle-ci avait été de courte durée, l’adrénaline aidait pas mal et la jeune fille ne voulut pas laisser l’action se poursuivre sans être aux premières loges. Sky comptait sur elle ainsi que sur tout le reste de leur équipe, elle n’avait pas le droit de laisser tomber. Fort heureusement, après ce but victorieux, la situation ne tarda pas à revenir à leur avantage. Le rouge et or qui s’était emparé du souaffle le laissa rapidement échappé, permettant à Asling de s’emparer du souaffle pour la première fois du match. Rhiannon suivit sa progression à toute vitesse, se mettant même un peu devant lui au cas-où il aurait besoin de faire une passe, et ce fut le cas puisque le jeune homme se retrouva coincé par deux adversaires et dut abandonner de marquer un nouveau but par lui-même. Rhiannon, plutôt bien placée, réceptionna le précieux souaffle à deux mains et entreprit de se diriger vers les buts. Mais une fois n’est pas coutume, un nouveau cognard fonça droit sur elle, de face cette fois, si bien qu’elle eut le temps de le voir venir, mais pas de se pencher assez pour éviter la collision fatale. C’est son épaule qu’il toucha cette fois-ci, provoquant une douleur plus intense que la précédente. Mais peu importait, elle voulait essayer de marquer et rien n’y personne ne l’en empêcherait. Sa jambe la faisait souffrir et son épaule était douloureuse, mais c’était un match important et elle se devait de rester opérationnelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:26

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:38

" Match N°1 –
GRYFFONDOR VS SERPENTARD "





C’était le premier match de Quidditch de l’année, le premier match des Gryffondors. Pour moi, c’était encore plus que cela. C’était mon premier match de Quidditch devant une aussi grande foule. J’étais stressé, plus que je pensais pouvoir l’être. Pourtant, je n’avais pas de raisons d’éprouver autant de nervosité, même si ce match était crucial, car j’avais déjà fait mes preuves auprès de ma capitaine et de mon équipe. Je devais être assez performant pour avoir été pris dans l’équipe, non? Les Serpentards étaient reconnus pour être plutôt excellent à ce sport du monde de la magie. Il était bien temps, pour les rouges et ors, de détrôner ces serpents et de gagner ce tournois. Motivé, bien que stressé, j’avais enfilé mon équipement et m’étais emparé de mon balai, quittant par la suite le vestiaire qui se trouvait à la droite du terrain, afin d’y rejoindre ma capitaine.


Les autres membres de mon équipe s’étaient joint à Taylor, qui avait pris parole pour nous encourager, ainsi qu’en s’adressant à moi pour me faire presque des éloges. Je devais être à la hauteur, non seulement face à Sky qui était une adverse surprenante, mais également à la hauteur des lions. C’était parti, j’avais monté mon balai et avais pris mon envol. Les applaudissements de la foule me faisaient chaud au cœur, et avait sur moi cet effet d’adrénaline. Le décompte lancé et déjà les joueurs virevoltaient au-dessus du terrain. Mon seul but, le vif d’or! Dès que j’eu repéré cette petite balle aillée, je m’étais dirigé en sa direction, le plus rapidement possible, dans le but de donner la victoire à notre équipe.


Vif d'or (premier tour):



©Tina.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:38

Le membre 'Killian R. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:13

Catalina se sentit découragé en voyant son tir raté, mais elle se ressaisit aussitôt. Elle n'avait pas le temps pour pleurnicher, il fallait qu'elle reste concentré sur le jeu ! Elle aurait amplement le temps à la fin du match de réviser ses erreurs et voir comment elle pouvait s'améliorer. Rhiannon en profita donc pour prendre le souaffle, mais un cognard la frappa. Elle savait qe c'était une fille sympa, mais dans le sport pas de pitié, alors elle ne put que s'en réjouir. Une joueuse dont elle ne vit pas le visage alla l'aider, s'emparant du souaffle, puis s'élança vers les buts et... Compta un point. Bon, bon, c'était encore le début du match, de toute façon pour l'instant ça ne changeait pas grand- chose, se disait-elle pour se rassurer. Prête à se ressaisir, elle suivit Matt de derrière au cas où il serait mal prit, mais celui-ci se rendit sans aucun problème jusqu'aux anneaux et... Manqua sa chance. Asling qui fut plus rapide, s'empara du souaffle, fit une passe à Rhiannon puis se fut avec horreur que Catalina pensa qu'elle marquerait, mais non, elle rata son tir elle aussi. Cette fois-ci elle n'hésita pas une seule seconde, elle se précipita vers le souaffle puis repartit vers les anneaux le plus rapidement possible. Elle était tout ouïe afin d'éviter un cognard indésirable, puis elle jeta un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule. Bien, Matt et Élé était près d'elle au cas où. Décidément tous les trois travaillaient à merveille ensemble ! Elle se rapprochait de plus en plus des anneaux et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:13

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:19

Dans le vestiaire,Sky rassembla son équipe qui était tout aussi prête qu'elle. « Je ne vous ferai pas un discours de la mort qui tue, ça ne sert à rien. Voici seulement quelques recommandations. Les trois poursuiveurs, vous ne faites pas de spectacle. On s'en tient au plus simple. Des passes courtes et on fonce vers les buts. Snow, le batteur des Gryffondor, c'est Taylor, et elle a de l'expérience. Si elle nous donne du mal, tu t'en prend à elle. Sinon, vise Killian, c'est leur attrapeur. On mange du lion ce soir. Allez-y! » Sur le terrain, les Gryffondor entrèrent, suivis par les Serpentard. Sous les tonnerres d'applaudissements, Sky se rendit au centre du terrain afin de serrer la main du capitaine adverse. « La chance, c'est pour les enfants. Tu joues dans la cours des grands. », lui répondit la brunette avec un sourire avant de se mettre en place.

Le match ne débuta pas très bien pour les Serpents, mais Sky ne perdait aucune once d'espoir. Elle n'avait qu'à repérer le vif d'or et à l'attraper. Justement, il était là, devant elle. Alors qu'elle fonçait sur la balle, elle esquiva un cognard envoyé par son propre batteur, cognard qui toucha Rhiannon. La brunette ne prit pas le temps de fusiller Snow du regard, jusqu'à ce qu'il envoie un deuxième cognard sur la même poursuiveuse.
« Snow! Merde! Concentre-toi! Tu essaie de nous tuer? » En disant ces mots, la pauvre reçu elle-même un cognard envoyé par Taylor, directement dans le dos. Elle prit un moment pour reprendre son souffle avant de repartir à la poursuite du vif qu'elle avait repéré. Sans le quitter des yeux, elle fonça vers la balle. Ce pourrait-il que le match se termine déjà?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:19

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:48



"Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD"

"Let's the match begin !"


¤ Je venais de frapper Sky au dos. Elle a beau être mon amie, sur le terrain, j'étais sans pitié. Je connaissais l'étendue de son talent et je ne devais pas jouer avec le feu. Je voulais donner toutes les chances à mon attrapeur afin qu'il puisse terminer rapidement le match. Killian n'était pas très expérimenté mais il avait du talent. C'est ce qui compte. Il n'est pas meilleur que Sky en ce moment mais avec un peu d'entraînement acharné, il pourra largement la dépasser. Bref, je venais d'éclater de rire en voyant Snow Shiver frapper, encore une fois, un coéquipier. J'allais bien rigoler de Sky plus tard face au talent inexistant de son batteur qui voulait envoyer son équipe à l'infirmerie. Puis, je vis Catalina mettre un bel effort en tirant directement sur le but. Je vis Asling Gallagher se précipiter sur le terrain. Je n'aimais pas ce type et un bon cognard en pleine tronche lui arrangerait largement le portrait. J'attendis quelques secondes en faisant une petite piquée pour ensuite frapper le cognard qui filait à toute vitesse dans ma direction afin de viser l'imbécile de Gallagher.

Le cognard:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 3:48

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:38

Ceci est l'intervention du gardien de SERPENTARD

1-3-5-6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2-4; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:38

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:59

Aucun doute possible, ce match était un massacre. Rhiannon souffrait un peu moins que lorsque les deux cognards l’avaient frappée, mais ce n’était toujours pas trop ça et son tir avait été un véritable échec. Toutefois, la jeune fille restait confiante, ils pouvaient y arriver, ils s’étaient toujours sorti des situations les plus inextricables et ce n’était pas parce que la situation ne tournait pas forcément à leur avantage là, tout de suite, maintenant, qu’elle allait baisser les bras. En plus, si vraiment ils parvenaient à gagner cette partie, ils pourraient dire que cette victoire avait été gagnée à la sueur de leur front. Mais avant de pouvoir se réjouir, il fallait avant tout se battre, rien n’était joué pour le moment, les attrapeurs se battaient pour récupérer le vif d’of et si Sky l’emportait maintenant, ils sortiraient victorieux de cette rencontre. Rhiannon plaçait toute sa confiance en leur capitaine, elle ne les avait jamais déçus.

Mais après son deuxième tir raté, la jeune fille était un peu en colère contre elle-même, l’équipe adverse attrapa le souaffle et des passes se firent jusqu’à ce que Catalina tente de marquer un but. La pression des mains de Rhiannon sur le manche de son balai se resserra sans même qu’elle s’en rende compte. Il ne fallait pas que ce but passe, ce n’était tout simplement pas possible, ça ne pouvait pas avoir lieu. Fort heureusement, le gardien arrêta le but qui allait être marqué et put renvoyer le souaffle aux Serpentard, en l’occurrence à Rhiannon qui se trouvait justement bien placée pour le récupérer. Une fois de plus, elle fonça vers les anneaux pour tenter de marquer un but, cette fois-ci, elle devait y arriver, avec quasiment aucune action réussie depuis le début du match, elle était franchement ridicule, ça ne pouvait pas durer.

Spoiler:


Dernière édition par J. Rhiannon Wallace le Mer 5 Nov 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:59

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:24

Autant la première fois, il n'y était pour rien, Rhiannon s'était mise sans le vouloir et même sans s'en rendre compte entre le cognard et la cible de Snow, mais cette fois-ci, le jeune homme n'avait aucune excuse. Décidément, il n'était pas au top de sa forme, cela dit c'était son tout premier match, les choses allaient beaucoup plus vite que lors des entrainements et il fallait bien avouer que c'était un peu la folie sur le terrain. Si seulement personne n'avait remarqué que les cognards que prenaient son équipe venait en partie de lui, ça aurait bien arrangé ses affaires mais malheureusement, ce n'était pas le cas, Sky, son capitaine venait de lui remonter les bretelles. S'il retouchait un adversaire, il serait bon pour rester sur le banc de touche au prochain match, à coup sûr. Personne ne voudrait l'avoir dans son équipe, au risque de se prendre encore et toujours ses cognards. Il entendait déjà d'avance les remarques de ses coéquipières et de ses camarades de maison une fois que le match allait être terminé et rien que l'idée de devoir essuyer une honte monumentale de cet ordre le rendait dingue. Oui, il était déjà conscient d'être mauvais à ce match, pas besoin d'en rajouter une couche, si ? Il n'avait besoin de personne pour savoir qu'il allait devoir s'entrainer un peu plus que ça pour être à la hauteur. Ses interventions n'aidaient pas son équipe, au contraire même et ce n'était pas du tout pour plaire au jeune triplé.

"Wouhai bon ben ça va hein, j'vous vise pas non plus volontairement ..." râla-t-il, plus pour lui que pour Sky à proprement parlé. Un cognard passa devant lui et il tenta de nouveau sa chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:24

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:54

Je continuais de me concentrer sur le match et alors que mon attention n'était concentrée que sur le souaffle, je ne pu éviter le cognard qui me frappa dans les côtes. L'espace d'un instant, je me retrouvais dans l'incapacité de respirer correctement. Je m'imobilisais un instant dans les airs, essayant d'oublier ma douleur, et lorsque je vis que Rhiannon se dirigeait à nouveau vers les buts, je me décidais: Je ne pouvais pas la laisser tomber, quelle que soit la douleur.

Je reprenais donc la direction des paniers, et la suivait autant que possible afin d'être capable de la soutenir si elle se décidait pour une passe plutôt qu'un tir direct. Malgré ma douleur je ne me laissais pas aller et je récupérais le souaffle sans trop de soucis lorsqu'elle me fit la passe. C'était maintenant mon tour d'agir et je n'avais pas le droit à l'erreur, le match était déjà bien assez serré comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:54

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:12



"Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD"

"Let's the match begin !"


¤ Et de trois ! Oui, je venais d'atteindre cet imbécile de Gallagher aux côtes. En plus, il venait de zapper son tir. Il faisait moins son frais sur le terrain que dans les couloirs hein ! C'est à cet instant-là que je vis un cognard se précipiter vers moi mais ce fut tout juste s'il me manquait. Pauvre Shiver, faut croire que ses cognards ne servent qu'à frapper son équipe ou encore dans le vide. Sky n'avait vraiment pas bien choisit son batteur cette année, c'était marrant ! Pauvre p'tite blonde qui s'est vue frapper à deux reprises par le même. Seule Sky pouvait sauver son équipe et celle-ci venait de manquer le vif d'Or. C'était à Killian de jouer et je me devais de le soutenir. Je savais qu'il était capable. Remettre un cognard sur Sky pouvait être une bonne option, en souhaitant que la trajectoire ne soit pas déviée et que ma précision soit comme mes derniers coups de batte. Je me suis donc mise dans la trajectoire d'un cognard pas très loin et j'ai tenté de le diriger vers la capitaine des Serpentards, encore une fois...

Le cognard:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:12

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:11

Le match était plutôt en faveur des Gryffondors, dans l'ensemble, même si un point avait été accordé au Serpentard et qu'Élé n'avait pas du comprendre pourquoi c'était le cas à ce moment-là. M'enfin bref, les cognards pleuvaient, Taylor était très efficace alors que l'un des triplets, celui chez Serpentard, semblait transformer en catastrophe toute action de sa part. Au lieu d'envoyer ses cognards chez les Gryffondors, il les envoyait directement dans ses propres rangs. D'ailleurs, Éléonore entendit Snow lui lancer une tirade à ce sujet, ce qui décrocha un sourire à la Gryffonne. Rhiannon, une jeune blonde chez Serpentard qu'elle ne connaissait pas vraiment, s'était fait blessée deux fois par lui et semblait souffrir sur son balai alors que Sky avait été touchée deux fois par Taylor. Éléonore était ravie de voir que malgré l'étrange amitié qui semblait les lier, elle n'hésitait pas à vouloir se débarrasser d'elle.

Après un tir raté de la part de Gallagher, elle récupéra avec joie, sous son nez, le souaffle et vola à toute vitesse vers les buts adverses. Encore une fois, elle sentit Catalina et Matthew qui la suivait de près. Rendue proche des anneaux, elle leva le bras et tira de toute ses forces!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:11

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:31

Des opportunités, des erreurs, de la chance… bref, un match de Quidditch plutôt ordinaire ! Mais Matthew ne voulait pas d’une simple routine, ce qu’il souhaitait, tout comme ses camarades, c’était une victoire pour les Gryffondor ! Bon, surtout que le cognard semblait être de leur côté aujourd’hui ; il fallait en profiter et saisir l’occasion qui leur était donnée.
Taylor avait un lancé très précis quand il s’agissait de mettre à mal leurs adversaires, elle les bousculait bien gentiment, leur laissant ainsi un certain avantage !
Le griffon suivit du regard le tir d’Asling qui n’eut pas l’effet voulu : tant mieux pour les lions ! Eléonore attrapa au vol le souaffle et fusa vers les anneaux, Catalina et Matt à ses talons. Il fallait conclure !

Etant plutôt bloquée au niveau des anneaux, elle fit la passe à Matthew qui avait un angle parfait, à condition qu’il ne se loupe pas… cette option n’était pas envisageable ! Il s’approcha alors un peu plus des anneaux et tira en toute puissance vers ces dernirs.


Spoiler:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Lun 10 Nov 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:31

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:24

Ceci est l'intervention du gardien de SERPENTARD.

2 - 4 - 6; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
1 - 3 - 5; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: