Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 12:52

N'oubliez pas d'aller relire les règles qui se trouvent ici!
LES DEUX EQUIPES PEUVENT PROFITER D'UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE

Une nouvelle année avait commencé, et avec elle une nouvelle saison de Quidditch. Les capitaines avaient été prévenu pendant les vacances et avaient eu tout leur temps pour constituer leur équipe et les entraîner au mieux. Ils avaient de la chance, le temps était plutôt clément, et à part quelques nuages grisâtres qui avançaient lentement dans le ciel, il n'y avait rien d'autre qu'une étendue bleue sans fin et de faibles rayons de soleil pour réchauffer l'atmosphère. On voyait sans mal que l'automne était arrivé, mais heureusement, l'hiver était encore loin. Les premiers spectateurs montaient dans les gradins sans se presser, parlant de tout et de rien d'une voix suffisamment haute pour créer malgré leur faible nombre un brouhaha léger mais bien présent. Dans quelques minutes, le stade serait noir de monde et il serait bien difficile de s'y entendre au milieu de toutes les acclamations.

Phoenix attendait patiemment à l'entrée des vestiaires que les joueurs arrivent enfin. Bien sûr, ils avaient encore le temps, mais pour un premier match, il n'était pas rare de les voir se présenter en avance et un peu stressé, notamment lorsqu'il s'agissait d'une toute première fois. C'était d'ailleurs le cas de la grande majorité des capitaines, et il y avait fort à parier que ça le serait aussi pour bon nombre de joueurs. C'était toujours un peu amusant, voire émouvant, de voir ces gamins évoluer sous le regard de tous leurs camarades pour la première fois, ça lui rappelait beaucoup de bons souvenirs, du temps où il avait encore l'occasion de monter sur un balai uniquement pour le Quidditch. C'était un peu une première fois à chaque match, mais ça ne faisait rien. Au loin, il aperçut les premiers silhouettes de ses poulains et laissa ses lèvres s'étirer en un sourire ravi. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, il les salua chaleureusement et leur indiqua leur vestiaire. Les Gryffondor au fond du couloir de droite et les Serpentard au fond de celui de gauche. Il leur restait pas loin d'une heure pour se changer et achever de mettre en place leur stratégie.

Le temps fila rapidement, et il fut finalement l'heure d'entrer sur le terrain. Le professeur pouvait entendre les étudiants hurler le nom de leur équipe favorite ou de leur meilleur ami. C'était un véritable capharnaüm, on ne distinguait rien parmi l'amas de noms différents qui pouvait être balancé d'un seul et même bloc. Les joueurs entrèrent sur le terrain à leur tour, déclenchant une salve d'applaudissements incroyable. C'était toujours aussi surprenant de voir qu'ils étaient accueillis comme des professionnels. Il attendit quelques secondes, le temps que les retardataires finissent de s'installer et demanda le silence d'un geste. S'il n'était pas d'une autorité à toute épreuve, il n'avait jamais eu à se plaindre de qui que ce soit au cours des années qu'il avait passé à enseigner ici, et il en était de même lors des matchs. Personne n'avait jamais fait quoi que ce soit de répréhensible en sa présence, et c'était tant mieux. Il n'aurait probablement pas su comment réagir.

« Bonjour à tous, et bienvenue au premier match de Quidditch de cette nouvelle année ! Comme vous le savez tous, ce sont aujourd'hui les Gryffondor et les Serpentard qui s'affronteront pour remporter la victoire ! » déclara t-il d'une voix joyeuse et un peu enfantine. « Comme toujours, j'attends de vous que vous soyez fair-play ! Je ne tolérerai pas la moindre tricherie, ou manquement au règlement ! En attendant, je vous souhaite à tous bonne chance ! A mon coup de sifflet... Trois... Deux... Un... »

Il souffla un grand coup et lança le souafle entre les deux équipes. Tous les joueurs se mirent à bouger d'un même geste et s'envolèrent dans tous les coins du stade sous le regard ravi des autres élèves. Il ne restait plus qu'à voir qui allait remporter cette première victoire de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 14:06



"Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD"

"Let's the match begin !"


¤ C'était le temps, enfin. J'avais préparé mon équipe avec des entraînements rigoureux chaque semaine. Je ne les avais pas fait chômé. Ce matin-là, je pris des toasts au repas du matin, que j'engloutis. J'espérais fortement que Killian soit en mesure de mettre la main sur le vif d'Or avant Sky qui était très douée. Mon balai en main, j'ai directement filé vers le terrain, avant tous les membres de mon équipe.. Nous allions devoir nous préparer en avance puis je devrai leur lancer un petit discours d'avant partie. Mon meilleur ami fait, certes, partit de l'équipe mais sur le terrain, c'est autre chose. Il est sous mon commandement. Une fois arrivée vers l'endroit avec mon équipe, je me suis tournée vers Catalina, Killian, Matthew et Éléonore, qui venaient d'arriver, en débutant, avec optimiste, tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval :

« Bon les enfants, c'est aujourd'hui que Gryffondor va prouver que c'est la meilleure équipe de l'école, surtout avec des élèves aussi formidables que tous les quatre. Vous avez géré lors des entraînements en plus d'être assidus et de travailler avec acharnement. Gryffondor a ses chances, cette année. Faisons rugir le lion en nous et battons les Serpentards. Sky est talentueuse mais n'oublie pas que toi aussi tu l'es, Killian. Eleonore, Matthew et Catalina, je compte sur vous pour faire exploser les buts mais ne marchez pas sur les supercheries des serpents. Il est temps maintenant, pour Gryffondor ! » Dis-je, en souriant, avant de prendre ma batte et monter sur mon balai vers le terrain.

¤ Aussitôt que nous avions commencé à survoler le terrain, soient les premiers, des tonnerres d'applaudissements vinrent des gradins du côté de Gryffondor où on annonçait nos noms. Ce fut ensuite au tour de Serpentard de recevoir la même chose mais de leur maison. J'ai survolé au centre du terrain afin de serrer la main de Sky. Je lui dis :

« Bonne chance Sky, t'inquiète, pas de chance aujourd'hui ! » Dis-je, en lui lançant un clin d'oeil tout en lui serrant la main avant de m'envoler vers ma position. Les poursuiveurs étaient en place. La partie allait pouvoir débuter après le discours habituel de Bloodworth. Une fois terminé, il lança le souaffle...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 14:41

Les matchs de Quidditch étaient ce que Rhiannon préférait pendant ses années scolaires passées à Poudlard. Elle adorait particulièrement l’ambiance qui régnait à l’école durant ces périodes. Bien sûr, on ressentait une certaine compétition entre les deux maisons qui allaient s’affronter, mais c’était du sport avant tout et il y avait également un certain fairplay qu’elle appréciait énormément. Certes, l’équipe des Serpentard n’était pas forcément réputée pour son côté bon joueur, le passé l’avait prouvé, mais depuis quelques années et surtout grâce à Sky, ils avaient réussi à se faire leur place et à gagner à la loyale, une fierté pour les verts et argents. Ils espéraient l’emporter une fois de plus cette année et ils s’étaient entrainés dur pour pouvoir y parvenir. La victoire leur tendait donc les bras et Rhiannon était bien décidée à aider son équipe à l’obtenir, malgré le changement important de joueurs pour l’année en cours.

Arrivée sur le terrain, la jeune fille ressentait déjà l’adrénaline caractérisant ces jours de match, elle se hâta d’aller vers Sky pour entendre ses instructions avant de se placer sur le terrain comme décidé par le professeur Bloodworth, chargé comme chaque année de lancer le match et de l’arbitrer. Après ses habituelles recommandations, le coup de sifflet retentit et la vipère vit le souaffle voler dans les airs. Sans attendre, elle s’élança vers lui à pleine vitesse, ne souhaitant pas donner aux Gryffondor la possibilité de s’en emparer avant elle. Elle s’en empara la première et opéra un tournant serré pour se placer en direction des anneaux, tournicotant pour éviter les membres de l’équipe adverse. Concentrée sur sa tâche, Rhiannon espérait pouvoir rendre fière son capitaine, elle était la plus ancienne de l’équipe maintenant et il était hors de question qu’elle la décoive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 14:41

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 15:07

Premier match de l'année: Gryffondor contre Serpentard. Éléonore, qui avait finalement été reprise dans l'équipe, était un peu nerveuse. Elle savait que l'équipe de Gryffondor cette année était très bien formée, ils avaient des bons membres, mais Serpentard.... est Serpentard. Elle n'aimait pas jouer contre cette équipe, Élé trouvait qu'il y avait souvent des coups bas qui, étonnement, arrivait toujours au moment où l'arbitre regardait ailleurs. Elle espérait que ce match-ci irait mieux que celui d'il y a un an... Éléonore prit ses affaires de Quidditch et son balai avant de sortir du dortoir et de se diriger vers le stade. Elle reçu des applaudissements dans la Salle Commune, auxquels elle répondit par un sourire joyeux. Même si elle était nerveuse, elle avait aussi hâte de monter sur son balai, de faire des passes à Catalina et Matthew et de marquer des buts!!

Elle arriva finalement au stade qui se remplissait peu à peu sous les conversations fébriles. Elle se changea en vitesse, impatiente de commencer à jouer, adressant des banalités avec les autres joueurs, avant de finalement se diriger sur le terrain sous les cris et les applaudissements de la foule. Un grand sourire était comme figé sur son visage, heureuse de se retrouver dans son élément: le Quidditch. L'arbitre donna les instructions de bases, les joueurs embarquèrent sur leur balai et au décompte de trois, le match fut lancé! Probablement à cause de son enthousiasme débordant, Éléonore fut quasi la première à se saisir du souaffle, mais Rhiannon de l'équipe adverse fut plus rapide. Virevoltant entre les joueurs rouge et or, celle-ci se fraya un passage vers les buts ses buts. Du mieux qu'elle le pouvait, Éléonore la suivit. Alors qu'elle s'apprêtait à faire une passe à un coéquipier, Éléonore intercepta la passe et se dirigea vers les buts adverses. Du coin de l'oeil, elle vit Matthew et Catalina qui la suivaient en parallèle. Bien! Arrivée proche des buts, Éléonore leva le bras et lança le souaffle!

Spoiler:


Dernière édition par Éléonore Brooks le Dim 2 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 15:07

Le membre 'Éléonore Brooks' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 15:30



"Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD"

"Let's the match begin !"


¤ Le match venait de débuter et ma batte à la main, je me préparais à déjà recevoir le prochain cognard. J'espérais largement que mon équipe mette tout ce qu'elle a dans le cœur afin de remporter cette victoire. Serpentard était l'équipe à battre. Ce n'était qu'un petit détail. Cette année, j'avais profité de mon rôle de capitaine pour subtilisé le poste de batteur parce que c'était ma position préférée. Je préférais cogner plutôt qu'attraper un truc. Bref, je survolais le terrain, espérant que la pluie ne tombe pas du ciel...

¤ Entre-temps, je vis qu'Éléonore avait intercepté une passe, ce qui m'arracha un sourire avant que celle-ci ne la passe à un autre poursuiveur mais je n'ai pas eu le temps de voir si c'était Catalina ou Matthew, un cognard me fonça droit dessus. J'ai été obligée de faire un petit plongeon pour l'éviter. Je dois davantage porter attention. Mon copain me regarde, à moi de lui prouver que je suis une batteuse hors-paire. Je me suis donc mise à survoler le terrain afin d'avoir le prochain cognard dans ma ligne de mire. Je sais qui j'allais viser. De toute façon, il y avait plusieurs imbéciles de l'autre côté... L'autre cognard fila directement vers ma position puisque j'avais fait exprès pour me mettre dans son chemin. J'ai ensuite levé la batte et bam !

Le cognard:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 15:30

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 20:48

Le premier match était enfin arrivé, moment tant attendu pour Snow. Aucun traque, aucun stress, comme s'il avait attendu ce moment toute sa vie, qu'il était prêt, que c'était écrit, qu'il était prédestiné à ce moment. Il s'était entrainé avec l'équipe, certes pas autant qu'il l'aurait voulu, mais il avait pu voir les compétences de chacun, il savait donc qu'ils avaient encore une fois, une chance de remporter la coupe cette année. Sans les avoir vu, Snow savait que Noel & January étaient quelque part dans les gradins. Ils ont toujours assisté à toutes ses représentations au cirque, il n'y avait aucune raison qu'ils soient absents pour le premier match de leur frère. L'idée qu'ils soient là le boostait encore plus, non pas qu'il avait réellement besoin qu'ils soient là pour réussir, mais c'était ainsi, ils étaient toujours là pour lui comme il serait toujours là pour eux.

Avant le match, il avait agit comme il le faisait tous les jours. Il s'était levé, était parti courir, puis il était retourné dans son dortoir pour prendre une douche. Il était allé rejoindre des amis pour prendre son petit déjeuner puis, avec le reste de l'équipe, s'était rendu sur le terrain pour leur premier match. Les gradins se remplissaient au fur et à mesure. Snow alla se changer avec les autres joueurs et une fois prêt, rejoignit le terrain. Leur professeur de vol fit son discours, comme chaque année et comme chaque année, Snow n'écouta pas, c'était plus fort que lui, il n'y arrivait pas. Une fois le discours terminé, le souaffle prit son envole et eux aussi. Snow ne fit pas attention au match en lui même, il repérait juste les cognards pour les faire dévier des joueurs de son équipe et viser ses adversaires.

COGNARD:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyDim 2 Nov - 20:48

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyLun 3 Nov - 3:29

Catalina se leva ce matin-là, sans aucune difficulté. Même qu'elle s'était réveillée plus tôt que prévu, ne trouvant plus la force pour dormir. Elle était super excitée pour le match, elle se sentait prête et en pleine forme. Certes, un léger stress l'accompagnait, mais c'était toujours bien d'être un peu nerveux avant un évènement important. Catalina avait confiance en ce match, elle savait que les joueurs dans son équipe déchiraient et qu'ils s'étaient beaucoup entraînés et avec sérieux, sous la direction de Taylor. En plus elle avait une profonde envie de démolir l'équipe de Serpentard, pas à cause de la maison, mais bien parce que Sky en était la capitaine... Elle engloutit un bon petit déjeuner en compagnie d'Alexanne et de Clara avec qui elle bavarda joyeusement, taquinant Alexanne au passage puisque pour une fois elle serait obligée de parler Quidditch. Une fois son déjeuner pris, elle fila vers les vestiaires, puis s'y changea en vitesse. Frénésie et discussions enjouées y regnaient. Après le discours de Taylor, l'équipe sortit des vestiaires pour se diriger vers le terrain et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle vit la foule. Croisant Snow avant d'enfourché son balais elle lui dit :

« Prêt à perdre le grand ? »

Et oui, la jeune fille avait un grand esprit de compétition ! Après le discours de Bloodworth, le match commença. Rhiannon s'empara en premier du souaffle. Elle avançait dangereusement vers les buts, suivit de près par les trois poursuiveurs de Gryffondor. Heureusement, Éléonore intercepta sa passe, puis Catalina qui était bien placé reçu le souaffle. Bien, c'était le moment d'essayer de marquer ! Avec force, elle lança le souaffle en direction des buts, restait plus qu'à voir si ça avait été suffisant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyLun 3 Nov - 3:29

Le membre 'Catalina Kaligaris' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyLun 3 Nov - 19:28

Pour un début de match complètement raté, c’était un début de match complètement raté. Rhiannon avait attrapé la première le souaffle et fièrement s’était dirigée vers les anneaux adverses pour tenter de marquer un but. Cependant, la réaction des Gryffondor avait été rapide et Rhiannon avait dû se résoudre à faire une passe à un coéquipier avant de se faire encercler par les rouges et or. Sauf que cette passe n’avait pas été spécialement magnifique et un échec total, Eleonore, une des poursuiveuse n’avait eu vraisemblablement aucun mal à l’intercepter, laissant la vipère rager dans son coin pour son inefficacité. Mais la jeune fille n’allait pas prendre le temps de s’apitoyer sur son sort, ils avaient un match à gagner et elle bouderait plus tard. Elle se lança à la poursuite des Gryffondor qui progressaient très rapidement, essayant d’intercepter le souaffle lorsqu’Eleonore fit une passe à Catalina sans pour autant y parvenir. Elle regarda avec effroi la jeune fille se rapprocher de leur gardien pour tenter un tir et heureusement, soupira de soulagement lorsque celui-ci échoua.

C’était à son tour de jouer à présent, la jeune fille fonça pour récupérer le souaffle mais alors qu’elle poursuivait sa course, un cognard surgit de nulle part et vint lui frapper la jambe de plein fouet. La douleur fut intense mais Rhiannon ne voulut pas dévier sa course pour autant. Elle avait perdu de la vitesse mais elle récupéra le souaffle avec une grimace de douleur avant de braquer pour faire demi-tour et s’éloigner de cet endroit dangereux pour leur équipe. Elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche pour apercevoir ses coéquipiers et tenta de se frayer un passage sur le terrain, zigzaguant entre ses adversaires. Elle n’était pas au mieux de sa forme, les fourmis qui parcouraient sa jambe étaient désagréables et l’empêchaient de se concentrer mais peu importait, elle voulait gagner.

Spoiler:

J’ai pris le cognard de Snow et supprimé un chiffre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyLun 3 Nov - 19:28

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 0:09

Premier match de la saison, premier Match pour Wilhelmina. La jeune fille se retrouvait face à l'équipe qu'elle craignait peut être le plus en terme de rivalité, non pas parce qu'elle estimait que c'était une équipe grandement forte, elle savait que l'équipe de gryffondor n'avait encore jamais gagnée mais surtout parce qu'elle se retrouvait face à une grande rivale qui - elle le savait - ne ferais pas des pied et des main pour lui balancer tous cognards qui lui atterrirait entre les mains. En clair, la blonde devait vraiment faire attention, tout en faisant son maximum pour faire gagner son équipe, ou du moins contribuer à sa victoire. Elle savait que tout ne reposait pas sur ses épaules, mais elle ne voulait pas mal commencer, son père était batteur professionnel, elle allait savoir si il lui avait donné quelque chose de bien, au moins un peu.

Elle volait dans les airs regardant le match se faire sous ses yeux, attendant le moment propice pour entrer en jeux, quand elle vit Rhiannon, l'une de ses coequipière se prendre le cognard, la jeune fille vola face à elle afin de l'aider, après tout dans une équipe on s'entraide, elle attendait impatiemment son lancé, se demandant si celle ci marquerait ou si au final elle la lancerait à elle ne voyant pas vraiment leur troisième coéquipier dans le champs de vision. Elle se trouva alors face à la jeune fille et attrapa le souaffle en plein vole afin de garder la main sur le match, se dirigeant donc rapidement vers les anneaux, avant de lancer le ballon de cuire dans l'espoir de faire un sans faute.

Lancé du souaffle.:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 0:09

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 6:22



"Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD"

"Let's the match begin !"


¤ Bam et de une ! En plus, c'était une idiote de première, alors tant mieux. C'est bien de ce que j'aimais de l'équipe à Sky, il y avait deux êtres détestables dans son équipe, soit Fawlne et Gallagher. Je voulais les envoyer à l'infirmerie mais le problème résidait en l'attrapeuse. Elle avait beau être mon amie mais comme je lui ai dit, sur le terrain, on est adversaires. Je suis compétitive et elle l'est tout autant, elle comprend cette facette du jeu. J'espérais sincèrement que Killian soit plus rapide qu'elle. Je tenais à cette victoire. Bref, j'ai remarqué que Catalina avait raté son tir, malheureusement mais bel effort. Le souaffle a été repris par Serpentard, une blondinette qui s'appelait Rhiannon que je ne connaissais pas plus que sur un terrain de Quidditch. Fawlne avait ensuite réussi son tir sauf que je n'ai pas porté attention si elle l'avait réussi ou pas, je me suis précipitée vers un cognard. Je devais agir et en blesser un autre. Néanmoins, j'ai pu m'esclaffer sur leur batteur qui avait tout de même frappé Wallace plus tôt... J'ai levé mon bras pour frapper le cognard en direction de Sky, eh oui, désolée Sky si je te frappe...

Le cognard:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 6:22

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 9:06

Le match de Quidditch était déjà bien engagé. Certaines actions avaient été réalisées sans pour autant être très concluantes. Tout du moins c’était le cas jusqu’à ce que Wilhelmina fasse une percée et qu’elle réussisse son tir. Aïe ! Il fallait se ressaisir les griffons, hors de question que les Serpentards emportent ce match, c’était tout bonnement inimaginable !
Leur entraînement était assez positif, ils ne peuvent se permettre de laisser passer ce match ! Taylor avait fait de son mieux pour être une capitaine digne de ce nom. Il la connaissait, s'ils échouaient, ils en prendraient tous pour leur grade... à cette pensée, il sourit, amusé de pouvoir la voir ainsi. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait envisager une défaite. Il avait horreur d'échouer, ce n'était pas dans sa façon d'être et sa façon de faire, et ses camarades de Gryffondor étaient identiques. Pas le choix : ils devaient gagner !
Matthew regarda rapidement autour de lui pour repérer éventuellement le cognard, mais il était bien loin de lui. Il croisa au passage le regard de Taylor qui semblait bien déterminé à envoyer ce dernier sur Sky. Il échangea des regards complices avec ses deux autres coéquipières, Catalina et Eléonore, remarquant que toutes deux avaient la même motivation et le même but que lui : percer près des anneaux.
Les Serpentard n'étaient pourtant pas faiblards, il voyait bien qu'ils étaient tout autant déterminés qu'eux et c'était bien ça le problème. Mais ils ne les laisseraient pas faire, c'était certaine, maintenant il fallait agir et leur montrer que c'étaient eux qui géraient, point barre !

Il se dirigea alors avec habilité et dextérité vers les buts, récupérant le souaffle au passage. Tout en fonçant, il jetait des coups d’œil autour de lui, jugeant autant la distance qui le séparait de ses adversaires que celle avec ses partenaires. Il prit de la vitesse, se mettant des œillères pour ne pas freiner sa course. Il évita quelques uns des serpents, se fixant juste un but : celui des adversaires, guettant une éventuelle disponibilité de ses deux comparses. Il avait le regard fixé sur les anneaux, s’y dirigeant en pleine puissance, légèrement couché sur son balai. Il avait ouvert grand ses écoutilles pour entendre le sifflement du cognard ou un appel de Cat ou Elé. Il approchait des anneaux, hors de question de louper cette ouverture !

Spoiler:


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Mar 4 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 9:06

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 10:21

C’était le premier match de l’année pour notre équipe et une chose était sûre, j’étais plus que déterminé à faire mon possible pour que nous le remportions. Surtout que compte tenu de la constitution de l’équipe de Gryffondor je ne pouvais qu’être plus résolu à faire gagner mon équipe. Mon rôle était simple : Tenter de marquer des buts, un maximum de buts. Généralement j’étais plutôt doué dans ce domaine mais il faut dire qu’un gardien peut se révéler être très doué. Autrement dit, je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas me contenter d’être très bon, il fallait que je sois excellent.

Le match n’avait commencé que depuis quelques minutes mais je ne pu que remarquer que les Gryffondors étaient en forme. Eh bien tant pis, nous n’allions pas nous laisser faire aussi facilement. Après tout tant que le vif d’or n’était pas attrapé, nous avions toute nos chances de remporter le match. De plus, avec Snow en tant que batteur, je lui faisais confiance pour parvenir à ralentir nos adversaires. Et c’est d’ailleurs ce qu’il tenta de faire et je ne vis que de loin que malheureusement, la volonté propre du cognard refit surface, se dirigeant de plein fouet vers Rhiannon. Et merde tiens.
Je m’étais débrouillé pour être derrière Rhiannon si jamais elle se décidais à faire la passe, que ce soit à moi ou à Mina. Chacun de nous deux la suivions de près pour pouvoir être là au moment où elle déciderait de lancer le souaffle et finalement ce fut Mina qui reçu la passe. Je la regardais se diriger à toute vitesse vers les paniers et marquer sans problème ce qui ne m’étonna pas d’elle à vrai dire.
Elle avait toujours été douée, et le contraire m’aurait étonné à vrai dire.

Mais comme on ne peut pas se reposer sur ses lauriers, je me débrouillais pour intercepte le souaffle lorsqu’il échappa à Matthew, déjà encerclé par deux Gryffondors. Je me démenais pour me débarrasser d’eux et je finis par être le plus rapide, volant rapidement vers les paniers à nouveau. Je doutais d’avoir la chance de Mina et je vérifiais donc que mes coéquipières étaient à mes côtés si je me décidais pour une passe avant de me lancer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 10:21

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 12:36

Les choses ne se déroulaient pas vraiment bien depuis le début. Ca aurait pu désarmer Snow, mais ce ne fut pas le cas. Certes, en voulant viser un de ses adversaires, Rhiannon était passée dans la trajectoire du cognard, ce qui a causé une douleur cuisante à la jambe pour la jeune fille, mais c'était malheureusement des choses qui arrivaient. A l'avenir, Snow essaierait de vérifier qu'aucun de ses coéquipiers ne se trouvaient à proximité de sa cible avant de viser un de ses adversaires. Pour le coup, c'était vraiment pas de chance pour Rhiannon, mais elle était l'une des plus anciennes, elle devait être habituée à se prendre des cognards, la douleur serait donc gérable pour elle, tout du moins, Snow l'espérait. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il n'avait strictement rien contre elle. Elle était plutôt sympa, un peu cintrée avec ses idées de protection de la nature et tout le tintouin, mais bon, elle ne faisait de mal à personne et si c'était son kiff, alors autant la laisser faire.

Snow observa la jeune fille, comme il s'y attendait, elle géra malgré tout assez bien la douleur et continua son petit bout de chemin, souafle en main. Elle réussit même une passe à Wilh, ce qui tendait à prouver que malgré la douleur, elle restait un bon joueur. Snow se détourna donc d'elle et chercha un nouveau cognard à lancer. Taylor, le batteur et capitaine de l'autre équipe était aussi sur le coup. Elle venait de viser Sky, Snow ne pourrait pas aller assez vite pour l'atteindre, il allait devoir prendre un autre cognard et viser un autre de ses adversaire. Matthew passa dans son champ de vision. Snow décida qu'il serait sa prochaine cible. Il n'avait strictement rien contre lui, en dehors du fait qu'il était son adversaire aujourd'hui. Une fois le cognard repérer, Snow respira lentement et visa. Cette fois-ci, il espérait que son tir atteindrait sa cible.

Spoiler:


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mar 4 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 12:36

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  EmptyMar 4 Nov - 16:31

Afin d'éviter de supprimer les actions qui ont eu lieu depuis le tir réussi de Wilh', le but est accordé à l'équipe de SERPENTARD. Faites attention pour les prochains buts. Le match continue normalement à partir de là, le souafle est aux mains des Verts.

Ne pas compter ce message pour les attrapeurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°1 – GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: