Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:59

«Essaie de pas en mettre partout…» Dit-elle un sourire aux lèvres en le voyant cafouiller avec la fiole. Il devait être beaucoup plus fatigué qu’il énonçait, parce qu’il ne semblait pas tout à fait maître de ces moyens. « Ah du coup, faut que je comprenne que tu joues l’incapable ? Tiens donc. J’pensais qu’on était amis, pas ta soubrette personnelle. » Dit-elle en roulant des yeux. « Ça veut pas dire que j’ai besoin de me farcir tout le boulot, si ? » Mais bon, elle avait déjà terminé, et elle le charriait un peu pour le plaisir. Elle revenait avec le tout, lui montra les ingrédients qu’elle avait récupéré, hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’il avait assez de racine de gingembre. Heureusement, sinon, il aura fallu qu’elle se relève et elle était bien maintenant assise. Elle était prête à débuter. Mais au lieu de lui dire ce qu’il lui fallait, lui relégua le manuel, qu’elle plaça à son goût alors qu’il reprenait sa place. Bon, au passage, il l’avait touché, mais elle n’avait pas bronché et s’était contenté de lui sourire alors qu’il reprenait place sur son tabouret.

Elle le voyait déjà qui versait de la bile de tabou dans le chaudron.
« Merci de t’occuper de la bile, sérieusement. Ça me lève le cœur à chaque fois. Et Dieu, sait que ma mère en utilise beaucoup pour la boutique. » Bon, elle n’avait jamais eu l’occasion de parler de sa famille. Hors donc, il ne savait pas que sa mère travaillait dans une boutique d’où elle vendait des potions diverses, mais ce n’était qu’un détail. Le point important, c’était qu’elle n’avait pas à s’en occuper pour aujourd’hui. Même les scarabées la répugnaient moins. Il lui disait de couper la racine, et elle hocha la tête. « D’accord. » Et elle se mit à la tâche. Vérifiant s’il y avait une manière particulière de les couper dans la manière avant de débuter. Elle glissa son index sur la page à la recherche des détails. Il avait un petit air autoritaire qui la fit rire parce que même s’il avait l’air sérieux, il ne l’était pas vraiment dans la réalité. C’était raté, s’il pensait imposer son autorité d’aîné, elle n’était pas facilement impressionnable. Après tout, elle menait toujours autant son frère et sa sœur en bateau, il faudrait quelqu’un de sacrément doué pour qu’elle se le fasse faire. Emrick et l’autorité 0 – Sunny 1.

Elle éplucha la racine afin d’aller chercher la chair tendre, avant d’en couper deux morceaux de la grosseur d’une phalange, avant de la sectionner en quatre sur le sens de la longueur. Elle le mit dans le mortier, qui était entre eux d’eux.
« Tu peux t’occuper de me broyer ça, je vais m’occuper des scarabées ? » Dit-elle d’un air vaguement amusé. « À moins que ça te plaise de les écrasés ? » Bon, elle avait un peu de mal avec les animaux, mais les insectes, y’avait aucun problème, du coup, quand c’était le temps de se venger sur la nature, Sunny y prenait un certain plaisir. Elle n’abusait pas, mais il fallait le faire pour la potion, elle n’avait pas 46 milliards de choix. Quand il fallait se salir avec de salle bestiole, elle était toujours un peu partante. Quand elle était gamine, on l’avait mis au défi d’attraper des insectes dans le jardin et ne reculant devant rien, elle avait trouvé une araignée de plus dégoutante qu’elle avait rapporté à sa frangine avec beaucoup de plaisir. Depuis, elles n’avaient aucunes craintes de ces bestioles. Elle jetait un coup d’œil au pot de verre, d’où les insectes semblaient y faire la fiesta, et remonta son regard vers le garçon à ces côtés, pour qu’il décide s’il s’en occupait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:23

Emrick essayait tant bien que mal de ne pas renverser la potion partout sur la table, se concentrant alors que Sunny lui disait de ne pas en mettre partout. «Shut. Tu me déconcentres. » Lui dit-il en souriant, trouvant la situation moins malaisant qu’elle l’était il y a quelques minutes. Honnêtement, il ne savait pas pourquoi il avait réagit ainsi, pourquoi le simple fait qu’elle l’aille touché le mettait dans un pareil état. Ce n’était pas comme si elle ne l’avait jamais fait, au fond, quelques minutes plus tôt il lui avait fait un câlin, alors les raisons de son agissement n’étaient pas nécessairement fondées. En autant qu’elle ne le faisait pas exprès, comme lui le faisait tout à l’heure, tout allait être correct pour lui. « Je ne joues pas l’incapable, je suis incapable. En fait, j’ai vraiment pas envie de me lever pour aller chercher ces trucs. » Il savait qu’elle exagérait ce qu’elle disait, alors il était entièrement capable de jouer le même jeu qu’elle. Au fond, c’était vrai, il était bien trop paresseux pour se lever et aller chercher les ingrédients. Il préférait rester assis et tout simplement lui dicter la liste de matériel qu’ils avaient besoin. Il prenait la méthode plus facile et la moins fatiguante, compte tenu du fait qu’il avait l’impression qu’il allait s’écrouler à tout moment. Il se sentait réellement fatigué, malgré qu’il ait dit cela en blague tout à l’heure. Il aurait préféré aller se coucher pour pouvoir profiter de la courte nuit de sommeil qui était devant lui, mais en même temps, ce n’était pas comme si la compagnie de Sunny était quelque chose qui le dérangeait vraiment. Au contraire, il aimait bien être avec elle, qu’il considérait comme une amie à présent, comme il avait dit quelques minutes plus tôt. C’était sûr qu’ils avaient tous les deux des personnalités quelque peu explosives, mais ils s’entendaient bien.

Voulant se débarasser de toute responsabilité, il lui refila le manuel alors qu’il versait la bile de tabou dans la chaudron. Il lui fit un sourire lorsqu’elle le remercia, puis un air interrogateur s’afficha sur son visage lorsqu’elle lui parla de sa mère « Il y a pas de quoi, ça me fait plaisir. Qu’est-ce qu’elle fait, ta mère, elle tient une boutique de potions ? » Sunny ne lui avait jamais réellement parler de sa famille, préférant peut-être garder cette information pour elle-même. De ce qu’il savait, elle avait un frère et une sœur, mais elle ne lui avait jamais parlé de ses parents. Le simple fait de penser qu’elle lui renverrait probablement la question le fit grimacer. Honnêtement, il n’avait pas envie de parler de sa famille à Sunny, pas qu’elle n’était pas digne de confiance ou quoi que ce soit, elle était quand même la seule personne à qui il avait dévoiler sa nouvelle relation, mais parler de sa famille était quand même un sujet délicat. Parler de son frère ne le dérangeait pas, s’il se souvenait bien il avait évoqué son nom lorsqu’ils étaient sur le bateau, mais lui dire à quel point son père se foutait de lui ou que sa mère n’était jamais présente n’était pas quelque chose qu’il prenait à la légère.

Il jeta un œil sur Sunny, toujours aussi épaté du fait qu’elle semblait super concentrée lorsqu’elle exécutait les instructions pour la potion. Elle semblait réellement y prendre un certain plaisir et il ne pu cacher sa surprise lorsqu’elle lui proposa d’écraser les scarabées. C’était peut-être un préjugé qu’il avait, mais il ne savait pas qu’une fille pouvait réellement supporter les insectes au point de vouloir les écraser elle-même. Habituellement, cette tâche revenait aux garçons, mais Emrick n’allait pas s’en plaindre. Il n’avait pas une grande affection par rapport à ces bestioles, alors broyer les racines était une étape qu’il préférait grandement. « Non, je ne tiens pas à les écraser. Tu peux le faire, si ça t’amuse. » Lui dit-il en riant, toujours aussi surpris de cette réaction. Pour sa part, il se contenta de broyer la racine sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:01

C’était drôle de le voir tenté de pas en mettre partout, mais elle était partiellement de sa faute, vu les instruments qu’elle lui avait donné pour transvider dans la fiole. Mais bien que cela sembla prendre au moins sept fois plus de temps que prévu, elle ne pouvait que le regarder à la dérober amusé. Au moins, il n’avait pas mal pris sa remarque, mais le fait qu’il s’échangeait ces propos d’une manière ironique et acerbe pour le plaisir de pouvoir que la faire sourire. Il était rendu là, à se charrier un peu pour le plaisir. SI elle avait cru que ce début d’année apporterait Emrick au détour, elle ne l’aurait probablement jamais cru. Mais la vie était pleine de rebondissement, et pour le moment aucun ne l’avait tué au passage. « Tiens donc… » Dit-elle en riant. « Y’a pas grand gens qui sont capable de l’admettre. » Mais elle s’était déjà attelé à ramasser le tout le plus rapidement possible pour pouvoir se remettre au travail.

Assise côté à côte, elle observait le garçon se débarrasser d’une tâche qu’elle détestait. Il n’y avait rien de bien difficile à verser une quantité donné d’un liquide dans la marmite, c’était surtout la substance qui la dérangeait. Elle l’avait remercié rapidement sans y avoir trop pensé, et y avait ajouté une information personnelle… Bon, il n’y avait rien de très extraordinaire, mais elle n’avait jamais parlé de sa famille avec lui. Ce qui la laissait un peu mal à l’aise. Se demandant s’il ne lui posait pas la question pour faire la conversation plutôt que par intérêt. Concentré sur sa lecture de son livre, elle répondit à la question du garçon.
« Exact. Du coup, quand elle ramène du boulot à la maison, ça embaume la maison. T’imagine pas l’odeur épouvantable qu’il peut y avoir quand elle se met à faire des potions en série. Ça l’empeste la maison. Mais bon, maintenant elle préfère finir de travailler plus tard, et donc, on la voit pas à la maison, mais on se sauve de l’odeur. » Elle ne cherchait pas à combler le manque de conversation, tourna son attention sur la coupe des racines pour finalement proposé de s’occuper des petites bestioles.

Lorsqu’il se décida à prendre la tâche d’écraser les racines, elle ne put qu’être soudainement plus excitée. Bon, c’était peut-être un peu malsain, mais au moins, elle sentait qu’elle avait du pouvoir et du contrôle. Combien d’animaux l’avaient embrassé l’an passé en Soins et Créatures Magiques. Elle allait pouvoir passer sa frustration d’une manière plus saine. Vengeance, se criait-elle dans sa tête, d’un ton comique, et semi-diabolique. Elle ouvrit le bocal, et avec un grosse pince, agrippa un des gros insectes par le corps, alors que les petites pattes battaient dans les airs de manière frénétique. De sa maisn gauche, elle prit son couteau, et avec le plat de la lame, écrasa la bestiole. Les petites pattes avaient arrêtés de bouger, signe distinctif qu’il n’était était fini de sa vie d’insecte. Elle recommença la même technique jusqu’à en avoir 4 sur son plan de travail. Il ne restait plus qu’à retirer la membrane solide et d’extraire l’intérieur. Au fur et à mesure qu’elle le découpait et en sortait une sorte de masse semi-gélatineuse, elle la joignait au mix à écrasé de Emrick.
« La première…» dit-elle en les énumérant les uns après les autres jusqu’à quatre.

Elle reprit sa lecture sur la préparation, vu que pour les ingrédients le sujet était assez clos. Lisant à voix haute, elle semblait vouloir informer en même temps son ami sur la marche à suivre.
« Faire réchauffer la bile de tatou, juste avant l’ébullition. Puis rajouter graduellement le mélange de racine et de gingembre combiné en 4 parts avant de l’ajouter au chaudron. Faire chauffer 3 minutes ainsi. Puis porter à ébullition pour 5 minutes. » Elle partit le feu pour monter le chaudron à la température désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:34

Le fait que l’atmosphère se détendait entre eux ne pouvait faire autrement que de rendre le jeune Poufsouffle heureux. Il savait que son comportement n’était pas toujours facile à saisir, avec ses sautes d’humeurs et ses émotions rarement diffusées aux yeux de tous, alors il aimait bien que la discussion tournait à la taquinerie plutôt qu’à de la méchanceté ou bien de l’embarras. Il appréciait la compagnie de Sunny, elle qui semblait bien supporter ses sentiments et ses humeurs pas toujours évidentes à saisir. Du coup, cela lui faisait penser à Callie, se demandant si elle avait bien fait d’accepter de sortir avec lui. Il savait que c’était simplement pour lui faire plaisir et que elle, plus que n’importe qui, le connaissait, était capable de saisir ce qu’il ressentait sans qu’il le dise clairement, mais est-ce que cela suffirait pour la faire rester avec lui ? La peur de la perdre était très présente chez le jeune homme, d’autant plus qu’il savait que leur nouveau statut amoureux pouvait compliquer légèrement les choses. Il savait que s’ils étaient ensemble, cela serait encore plus difficile pour eux de rester amis par la suite, une réalité qui était malheureusement présente chez les couples qui décidaient de se séparer. Il perdrait sa meilleure amie, chose qu’il n’était pas prêt de faire.

« C’est vrai que il n’y a pas grand gens qui sont capable de l’admettre. Mais je suis différent, moi, tu sais. Je suis exceptionnel, différent et parfait. » Lui dit-il alors qu’elle ramassait tout le matériel. Il commençait à prendre goût aux taquineries et à l’ironie de leur conversation. C’était amusant et pas routinier, tout ce qu’il lui fallait pour être heureux dans une amitié. Il l’écoutait lui parler de sa mère et ne pu que la comprendre. Il s’imaginait l’odeur qui devait régner dans sa maison lorsqu’elle ramenait les potions qu’elle avait préparées à la maison. Il fit une grimace, exprimant son dégoût alors qu’il versait la bile de tatou dans le chaudron. « Je te comprends, ça ne doit pas être nécessairement agréable. Même moi, j’aime les potions, mais je ne supporte pas réellement l’odeur de certaines d’entre elles. C’est assez répugnant. » Au moins, il était content qu’elle ne lui ai pas poser de questions sur sa famille à lui. Oui, il sentait qu’une certaine amitié s’était installée entre eux et qu’ils pouvaient se confier l’un à l’autre, mais certaines choses valaient mieux rester secrète, comme on disait. Étaler sa vie de long en large n’était pas quelque chose qu’il avait envie de faire en ce soir de semaine.

Emrick regardait à présent Sunny, qui semblait avoir un plaisir fou à écraser ces scarabées. Il lui faisait des gros yeux, un peu étonné, alors qu’elle comptait chacun des scarabées jusqu’à ce qu’elle les a tous écrasé. Non, franchement, c’était bizarre, il n’avait jamais vu une fille aussi à l’aise avec des insectes, surtout lorsqu’il venait le temps de les écraser. « Tu sais ce qui est répugnant, aussi ? Le plaisir fou que tu as à écraser ces petites bêtes. Honnêtement, j’ai jamais vu ça. » Dit-il avec un petit sourire, à la fois blagueur et apeuré. Il aurait bien aimé connaître les causes du plaisir malsain qu’elle prenait à écraser ces bêtes, mais se ravisa, se disant que c’était même peut-être mieux s’il ne le savait tout simplement pas.

Sunny reprenait maintenant la lecture de la préparation et Emrick l’écoutait attentivement alors qu’elle suivait les instructions, montant le feu pour éventuellement faire chauffer la bille de tatou juste avant l’ébullition. C’était quand même drôle, la voir aussi concentrée, prenant les devants pour finir la potion. « T’as un profil de leader, tu le sais, ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:29

Si elle n’explosait pas de rire, c’était bien proche. Il pouvait être marrant quand il voulait et c’était vraiment plaisant de se changer de la zone de malaise qu’il y avait eu un peu avant. C’était assez étonnant de voir comment les deux jeunes gens avaient tendance à changer d’humeur rapidement pour le bien comme pour le mal. C’était assez étonnant, mais dans le bon sens des choses. La discussion avait pris le tournant des confidences alors qu’elle parlait de sa mère et de sa boutique. Il fallait dire que s’il y avait des choses qui lui manquaient maintenant c’était de pouvoir jouer dans les ingrédients divers que ramenait sa mère et de pouvoir s’émerveillé de tous les trucs bizarre qu’on pouvait mettre dans une potion. Mais elle n’avait plus vraiment ce luxe du fait qu’elle était en pension à Poudlard plus de la moitié de l’année. Et les vacances en croisière ne lui avait guère permis de passé beaucoup de temps en famille, les cinq réunis. Il fallait dire que pour une famille comme la sienne, être tous ensemble dans la même pièce relevait du miracle! Ces parents n’étaient presque jamais à la maison! De vraies mouches à fruits, impossible à attraper! À quand relevait leur dernière vrai réunion de famille ? Vraiment dur à dire. Son frère et sa sœur était sa seule vrai famille, ces parents n’étant plutôt que des accessoires sociaux-économiques. Elle grimaça, ouais, il y avait des trucs assez répugnants dans les potions quelques fois. Se demandant souvent si ce n’était pas du poison qu’elle allait créer plutôt que quelque chose d’aussi bénéfique d’une potion aiguise-méninge.

Bon, elle jeta un regard un peu gêné, qui se changea vite en air rieur alors qu’Emrick soulevait son air d’appréciation d’écraser les bestioles.
« Oh! » Comme si elle ne le savait pas déjà. « J’imagine que je dois avoir l’air d’avoir beaucoup trop de plaisir, c’est ça ? » Elle songea un bref instant. « Et là tu veux savoir pourquoi j’ai pas peur des bestioles et pourquoi j’ai l’air euphorique, c’est ça ? » Si elle posait la question, c’était un peu pour rire, parce qu’elle se doutait bien que c’était pour cela qu’il l’avait mentionné quelques instants plus tôt. « Et bien, je ne répondrai pas même sous la torture. C’est un petit secret ! » D’humeur joueuse.

Elle avait fini de décortiquer la dernière bestiole pour la mettre dans le mortier, alors que le garçon effectuait son travail. Détaillant les prochaines choses à faire. Elle un leader, et puis quoi encore ?
« Je fais que lire les instructions. T’es drôle, toi! » Elle posa les pieds sur la barre de bois de travers de la chaise, et se leva un peu de son siège pour avoir une meilleur vision de l’intérieur du chaudron. Prenant la cuillère de bois, elle touilla un peu. « Sans blague, y’a rien de bien compliqué. Avec un peu de chance, ça devrait allez pille poils. » Elle posa le bout de bois de part en part du chaudron accoté sur le rebord, et grimaça sous les effluves. « Beurk! Comment une potion si utile, peut sentir aussi mauvais! » Plus pour elle-même que pour le garçon. « Là. C’est parfait. » Reprenant le bout de bois. « En quatre, et je vais mélanger. » Rappelant les instructions à Emrick sans le regarder. «Vas-y, je suis prête.» Dit-elle en reposant son regard vers le garçon, souriante. Et ils commencèrent à faire le transvidage dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:25

Le Poufsouffle affichait un sourire ravi, en partie à cause des confidences que lui faisaient Sunny. Bon, le mot était peut être exagéré, parler de sa famille n’était peut-être pas une preuve de confiance et d’aisance envers lui, mais il sentait que leur relation allait dans le bon sens. Ce n’était peut-être pas un des secrets les plus intéressants que de raconter ce que ses parents faisaient dans la vie, mais il savait que, à sa place, il n’aurait probablement pas dit ce genre d’information. Il trouvait que c’était assez personnel lorsque l’on ne connaissait pas réellement la personne à laquelle on s’adressait. En même temps, il se sentait déjà assez proche de la jeune fille, se disant que si tout allait bien, ils allaient finir par devenir de très bons amis. Il leur restait quand même trois ans à Poudlard, alors les chances qu’ils deviennent de meilleurs amis étaient évidentes pour le Poufsouffle. Bon, ce n’était pas comme s’il pensait qu’elle pourrait un jour remplacer la place que Callie avait, mais il se voyait bien développer une grande amitié avec elle. Il n’était pas fan du statut de « meilleur ami » et c’est pour cela qu’il en avait eu qu’une seule dans toute son existence, mais le terme « très bon ami » était quelque chose qui le rejoignait plus. Il trouvait cela étrange de désigner quelqu’un comme son ami « préféré, » s’il pouvait dire cela comme ça. Mais de toute façon, meilleurs amis ou pas, il n’était certainement pas près de parler de sa vie de long en large avec la Poufsouffle. S’il pouvait éviter le genre de conversations où on le prendrait en pitié, il le ferait sans hésiter. Surtout que le fait de se faire prendre en pitié par une fille plus jeune que lui l’enchantait encore moins.

Honnêtement, Emrick commençait à trouver Sunny légèrement étrange, avec son évident plaisir à maltraiter et tuer ces pauvres scarabées. Oui, il valait de soit qu’ils en avaient quand même besoin pour réaliser la potion, mais il y avait une légère différence entre exécuter ce qu’il fallait et avoir un plaisir malsain à maltraiter ces pauvre bêtes. « Sérieusement, t’as l’air assez dérangée. » Lui dit-il, essayant d’avoir l’air le plus possible amusé qu’il le pouvait en disant cette phrase. Le fait qu’elle ne voulait pas lui répondre rendait la situation encore plus perturbante pour le Poufsouffle, qui se contentait d’essayer de ne pas avoir l’air trop perturbé. Il feignait un petit sourire, à la fois intrigué, inquiet et malaisé avant de lui répondre. « J’ai juste jamais vu une fille se porter volontaire pour trancher une bestiole… » Dit-il en baissant le regard vers le couteau que tenait son amie. « C’est peut-être même mieux que je ne saches pas pourquoi tu aimes autant cela. Je vais m’abstenir. »

Elle semblait tout de même d’humeur joyeuse alors qu’elle finissait de décortiquer la dernière bestiole, suite à quoi le Poufsouffle lâcha un petit soupir de soulagement. Au passage, il lui enleva l’instrument qu’elle avait dans les mains, se disant que cela serait probablement mieux que le mortier ne reste pas si près d’elle. « Je vais te le confisquer, je crois… Et puis, je sais que tu fais que lire les instructions, mais tu as le potentiel d’un leader. Crois moi ou non, ça ne me dérange pas. » Il finirent pas transvider ce qu’il manquait dans le chaudron, mais puisque c’était Sunny qui avait le bout de bois pour tout mélangé, et qu’il n’avait pas nécessairement envie de le faire, il la laissa prendre les devants. « Tu peux mélanger. Dans quelques minutes, je crois qu’on aura finit. » Lui dit-il en lui souriant. Il avait aimé sa soirée, certes, mais son lit commençait à l’appeler littéralement, lui disant qu’il devrait aller se coucher. Il regarda sa montre au passage. Il n’était pas si tard que cela, mais comparé à l’heure à laquelle il se couchait d’habitude, oui. Il regardait Sunny, qui semblait absorbée par son travail. « C’est pas que je t’aime pas, et que je veux absolument m’en allé, mais deux potions me suffisent pour ce soir. » Lui dit-il d’un ton moqueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:13

Elle dérangé ? Bien sûr que non. Ou est-ce qu’il allait chercher cela, elle lui fit un sourire des plus angélique avant de lui répondre : « Ah oui! Désolé, c’est ma petite vengeance contre le monde. Écrasé ces bestioles et les trancher, c’est comme un exutoire. Mais j’imagine que si tu auras vu combien les créatures qui sont débuté à être plus gros de main réagissent avec moi, tu pourrais comprendre pourquoi, je prends un malin plaisir à me venger sur ces bestioles. C’est les seules qui n’ont pas envie de me mordre ou de m’attaquer, et contre qui j’ai une chance. » Ce n’était pas une surprise pour personne en 4e du moins, sa classe de Soins des Créatures Magiques avaient été un véritable enfer, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait changé d’option pour cette année. «Ma découverte avec un Bandimon l’an passé ma donnée envie de me venger pour le restant de mes jours sur les bestioles. Ce n’est que justice. » Elle était assez convaincante habituellement. « Du coup, les insectes, ils ne me font plus vraiment peur. »

Elle s’occupa de transvider la dernière bestiole dans le mortier. Bizarrement, elle rit lorsqu’il s’occupa de lui enlever le couteau. « Tu sais, je n’ai pas l’intention de te trancher en morceaux, j’t’aime beaucoup trop pour ça! On ne coupe pas ces amis! » Elle fit un clin d’œil complice avant de reporter son regard sur le manuel. Lisant et répétant les instructions pour Emrick. Elle rougit. Elle une leader ? Elle n’était pas une meneuse. Elle avait des fois des difficultés à se mener elle-même. Comment pourrait-elle mener d’autres personnes ? Si elle était debout le matin, c’était parce que les filles faisaient assez de bruit pour la tirer de son sommeil. Si elle travaillait comme une folle, c’était pour le simple plaisir de voir le ravissement de son frère Orion, qui se vantait de ces qualités et du bon exemple qu’il avait sur la benjamine des Milbury. Si elle était actuellement en classe, si tard à travailler ces potions, c’était parce qu’il le lui avait proposé et qu’elle aimait bien joindre l’utile à l’agréable! Et si elle aimait bien Emrick, c’était parce qu’il ne le faisait pas se sentir comme une gamine et que ça flattait son égo dans un sens d’avoir cette attention positive de quelqu’un d’autre que son frangin ou de Dylan, son ami d’aussi loin qu’elle s’en rappelait. Bon, Dylan avait beau être du même âge de Sky, il était rendu comme une sorte d’habitude et le changement qui se passait actuellement c’était le passage des hormones qui la faisait se sentir comme une idiote en particulier avec le Pouffsoufle. Elle était plus qu’heureuse, qu’il eut cessé de la taquiner sur cela. Elle brassait la mixture. Non, elle ne faisait rarement rien pour rien, et d’ailleurs, elle avait plus souvent qu’autrement besoin des autres pour arriver à ces desseins. Sans cela, elle était impulsive et se mettait à faire des bourdes partout sur son passage. Un vrai chao ambulant. « Tu crois ? » Dit-elle mitigé, le regard bien posé sur l’intérieur du chaudron. « Qu’est-ce qui te fais dire cela ? »

Mais son regard, s’arrêta sur la volute qui s’échappait du chaudron. « Dit-moi. C’est normal cette fumée brun-vert ? » Elle tourna vers lui un regard inquiète. Avait-elle oublié de faire quelque chose? Y avait-il des erreurs dans le dosage ? Est-ce que tout allait bien? Elle reposa son regard sur son aîné, alors qu’elle attendait qu’il éclaire sa lanterne. Elle était généralement douée en potion, mais elle n’avait pas la science infuse et n’avait jamais fait cette potion antérieurement. La mixture semblait assez instable, elle retira la cuillère de bois, alors que le mélange se mettait à faire d’énorme bulle qui éclatait sous ces yeux.« Et ça, c’est normal ? » Elle se recula du chaudron, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 4:36

Sunny commençait à être de plus en plus étrange plus le temps passait et qu’elle coupait ses scarabées. Surtout qu’elle lui faisait un de ses sourires angéliques, qui laissait tout de même transparaître des petites cornes. Au moins, son explication semblait fondée, elle avait une haine envers les animaux puisque eux semblaient la détester, pour une raison qui était évidemment inconnue à la Poufsouffle. Il lui sourit, ne perdant pas son air blagueur qu’il avait depuis un certain temps. « C’est peut-être que les animaux sont allergiques à toi. Alors ils se défendent. Il ne faut pas juger ce que l’on ne connaît pas. Tu pourrais être surprise, ma chère. » Encore une fois, il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il lui donnait des surnoms de la sorte, mais il ne cherchait qu’à s’amuser et rendre Sunny heureuse. C’était tout simplement impossible pour lui d’oublier ce qu’elle lui avait dit sur la croisière, la lettre qu’elle lui avait montrée et ce que celle-ci lui avait fait subit comme malheur. Il se reconnaissait dans la situation et s’il y avait une chose qu’il se devait de faire, c’était d’aider ses amis qui étaient dans le besoin, en leur apportant le plus de bonheur possible. Il fut rapidement tirer de ses pensées par le début d’anecdote qu’elle venait de lui raconter, mais il devait dire qu’il était assez insatisfait de ce qu’il venait d’entendre. « Qu’est-ce qui s’est passé avec ce Bandimon ? » Il ne savait pas si elle accepterait de lui dire ce qui s’était passé, le souvenir étant peut-être un peu trop gênant pour elle, mais il valait le coup d’essayer. « C’est pas que c’est épeurant, des insectes. C’est juste… Dégueu. »

Il rit à la remarque de Sunny, espérant quand même qu’elle n’avait pas l’intention de le couper en morceaux. Il fléchit quand même au mot « aimer, » pas que cela le fasse réellement réagir, mais ce n’était pas des mots que, lui, disait assez facilement. Il fallait que quelqu’un gagne sa confiance réellement pour qu’il lui dise ces trois mots, que cela soit tout simplement amical ou bien sous-entendant quelque chose de plus. Il se rappelait la fois où il avait dit à Callie qu’il aimait et, honnêtement, cela devait lui avoir pris une bonne demi-heure seulement pour penser à prononcer les mots. « C’est rassurant, au moins je sais qu’il me restera tous mes doigts lorsque je sortirai d’ici… Parce que s’il m’en manque qu’un seul, je te jure, je ne t’aiderai plus jamais à rattraper la matière que t’as manqué. » Il lui donna par la suite un petit coup de coude dans les côtes, pas trop fort pour faire mal mais assez pour qu’elle le sente. Il était d’humeur joyeuse, dire qu’en quelques instants, il avait passé par toutes les émotions possibles le faisait rire.

De ce qu’il avait vu et lu, les deux avaient effectués les directives correctement, la potion semblant donc pencher vers un résultat positif. En tout cas, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce que Sunny lui demande si la fumée de couleur brun-vert était normal. Il fronça les sourcils avant de se pencher vers le chaudron. Il pouvait voir une fumée en sortir, la mixture semblant légèrement instable, de grosses bulles éclatant directement sous ses yeux. Si c’était normal ? Non, aucunement. Sunny reculait du chaudron, visiblement inquiète, et il en fit de même, se disant que si elle cherchait à être rassuré, cela allait être peine perdue à cause de ce geste. « Non, pas du tout. » Il continuait de reculer, prenant le bras de la Poufsouffle pour l’attirer avec lui. Le mieux, c’était qu’elle ne reste pas aussi près de ce chaudron. « On est même mieux de reculer. Reste derrière moi, j’aimerais pas que ça t’explose directement au visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:02

Allergique à elle, c’était une drôle de manière de pensée. Elle rit, peut-être tout compte fait. Dommage, elle aurait vraiment préféré que ça ne soit pas le cas. Elle aimait les regarder à distance maintenant. Elle avait toujours adoré l’idée de s’occuper d’animaux et de créatures, et c’était pour cela qu’elle avait décidé de prendre ce cours l’an passé. D’un certain sens, elle aurait aimé trouver une botte secrète qui lui aurait permis de passé par-dessus cette situation; quelque chose qui aurait réglé sa problématique animal. Mais non, elle avait eu une classe d’enfer et au grand dessolement de son prof, elle avait quand même fait tout son possible. Ah ça le Bandimon, ça avait été un vrai cauchemar! En fait, cette journée avait été un véritable enfer! Et ce n’était pas peut dire… « Le Bandimon. Le Bandimon! J’peux bien te le dire. Il m’a gerbé dessus en fin de classe, et a essayer m’asphyxier… » Méchante bestiole démoniaque!!! « Ça n’a été que le début de cette journée pourris. Après comme j’ai pas eu le temps de me changer, et que j’avais un examen de potion, je suis allé direct en classe pour la faire la plus rapidement possible pour en finir avec cette journée… et une coulisse de vomit de Bandimon, quoique j’en avais beaucoup enlevé, est tombé dans ma potion. J’ai coulé mon examen. Après cela, honteuse, je suis resté dans une salle vide le temps qu’il n’y ait plus personne dans les couloirs, parce que j’étais un catastrophe visuelle et sensorielle. Un orage a éclaté… et tu vois la suite. Les Bandimons, c’est le mal! » Finit-elle avec un fort esprit de conviction. S’il trouvait les insectes dégueu, c’est qu’il n’avait pas expérimenté le vomit de Bandimon. Ça c’était dégueu de chez dégueu. « Incomparable au Bandimon. Crois-moi, c’est des peccadilles les insectes à côté. »

La reprise du couteau par Emrick, ne l’empêcha pas de répliquer qu’on ne découpait pas les personnes qu’on appréciait. Il était fort vrai qu’elle ne tenterait pas de ne blesser personne qui avait son estime, tant qu’il restait dans son estime du moins. C’était on ne peut plus naturel. Elle rit, à son exclamation. Ouais, il aurait encore tous ces doigts, petits chanceux! Surtout qu’il s’était assuré que le couteau restait bien loin de ces mains. Elle absorba le coup de coude amical en riant. « Ce qui veut dire que l’on va pouvoir recommencer cet exercice, si je n’attaque pas tes doigts de mon couteau ? Bonne nouvelle! J’en prends note. »

Si elle jetait un regard affolé au chaudron, c’était parce que quelque chose clochait. Elle voyait d’un mauvais œil cette fumée et cette réaction qui se passait sous ces yeux. Pas instinct, elle recula afin de ne pas laisser son visage près de l’ouverture du chaudron. Ça aurait été absurde et idiot. Ce n’était pas la première fois qu’elle ratait une potion, mais elle s’en assura auprès d’Emrick pour vérifier ces soupçons. Il l’entrainait par en arrière et elle le suivit parce qu’il avait fait une prise sur son bras. « Je suis tout à fait d’accord. » Du regard, elle se mit à la recherche d’un couvercle pour couvrir la mixture, comme à chaque fois qu’elle y voyait une catastrophe. « Là! Il y a un couvercle. » Dit-elle en pointant une armoire sur le côté. « … Et il faudrait fermer le feu du coup… » Inquiète, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:57


Emrick était content de voir l’air amusé que Sunny semblait avoir lorsqu’il blagua sur le fait que les animaux étaient peut-être allergiques à elle. Au moins, elle pouvait toujours les regarder à distance, maintenant, si elle avait si peur d’eux. Quand à lui, il adorait les animaux, alors il ne s’imaginait pas à la place de la Poufsouffle, ayant si peur d’eux qu’elle ne pouvait même pas les approcher légèrement. Du moins, c’est ce qu’il avait comprit par rapport à sa « peur » envers le Bandimon. Elle finit par lui expliquer ce qui s’était passé avec celui-ci, et il haussa les sourcils à mesure qu’elle continuait ses phrases, se disant que c’était tout simplement impossible d’avoir une journée aussi mauvaise que celle-là. « Honnêtement, on pourrait en faire un film, tu pourrais soumettre le script à une agence. » Lui dit-il avant de continuer, d’un ton qu’il espérait reflétait la sympathie qu’il ressentait par rapport à cette situation. « C’est assez dégoutant, je dois t’avouer, et plus que ces stupides scarabées… Je suis content de ne pas avoir été ton ami lorsque cela est arrivé, tu aurais probablement voulu que je te fasse un câlin pour te remonter le moral. » Lui dit-il de manière ironique. Il était à moitié sérieux, car au fond, c’était vrai qu’il n’aurait pas aimer lui faire un câlin alors qu’elle couvert de vomi de Bandimon, mais il n’aurait pas préféré ne pas la connaître pour autant. « Je ferai gaffe lorsque je m’approcherai d’un Bandimon, dans le futur. »

L’ambiance était de mieux en mieux entre les deux élèves, même s’ils parlaient de choses dégoutantes et qu’Emrick préférait enlever les instruments dangereux qui se tenaient dans la portée de sa camarade. Il blaguait, évidemment, mais il tenait tout de même à garder tous ses doigts d’ici la fin de la soirée, et sourit lorsque Sunny éclata de rire, n’étant pas au courant qu’elle le trouvait si drôle que cela. Il n’avait pourtant pas dit quelque chose de si drôle que cela, mais sa réaction le faisait rire. « J’ai dis que l’on pourrait faire d’autres potions si tu ne me coupais pas tous les doigts. À ce que je sache, on n’a pas finit la potion, alors je préfères enlever les couteaux de ta portée. » Lui dit-il en riant. « En tout cas, je savais que t’aimais passé du temps avec moi. » Dit-il, suivit d’un clin d’œil discret.

Sunny regardait maintenant la potion, se disant que cela ne devait pas être normal, toute la fumé qui en sortait, ainsi que les grosses bulles que celle-ci faisait. Le Poufsouffle en profitant pour s’éloigner le plus possible du chaudron, ne voulant pas nécessairement que son amie se fasse aspergée de cette substance. Elle en avait déjà eu assez avec le Bandimon, pas vrai ? Elle lui pointa un couvercle du bout de ses bras, qui était situé dans une armoire, lui disant également qu’il serait préférable qu’ils ferment le feu. Il ne voulait cependant pas que Sunny prenne la situation en charge, l’éloignant encore plus du chaudron. « Tu restes là, je vais m’en occuper. »

Il se dirigea vers l’armoire, d’un pas rapide, ne voulant pas perdre de temps. Il récupéra rapidement le couvercle, qu’il se dépêcha de mettre sur le chaudron, alors qu’il ferma le feu. Il avait fait cela à une vitesse extraordinaire, qui pouvait indiquer à la Poufsouffle à quel point il avait peur que cela lui explose en plein visage. Il n’était pas du genre à montrer ses faiblesses à tout le monde, mais il ne savait pas l’ampleur des dégâts que cela aurait pu causer. Il retourna aux côtés de Sunny, puis, réalisant qu’il avait l’air affoler et beaucoup moins « mâle » que ce qu’il aurait voulu, il adressa la parole. « Eum… Désolé. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:55

Un film. Non, elle ne voulait ni revivre, ni revoir pareille expérience. Hollywood se passerait de cette histoire, il allait devoir trouver quelque chose de moins palpitant. L’histoire du Badimon terminé, elle fit la grimace lorsqu’il lui dit qu’il était content de ne pas être son ami à ce moment-là. Elle ne l’aurait pas laissé approcher le cas échéant. Non, c’était son frère qui l’avait trouvé. Elle s’était douté à prime à bord que c’était quelqu’un qui tenait énormément à elle, car il l’avait serré si fort qu’elle avait eu l’impression de pouvoir s’y accrocher presqu’à l’instant et il n’avait pas bronché lorsqu’elle avait tenté de le repousser, refermant ces bras sur elle comme un étau. Il n’avait pas fait un fait de l’odeur et elle était déjà assez démolie pour ne pas mériter un quelconque commentaire. Mais c’était comme cela dans une famille, un amour inconditionnel et une haine bonne-enfant et sans rancune. C’était un souvenir assez difficile, et bien que la partie du Badimon semblait épouvantable, c’était la fin de l’histoire qui avait été le plus éprouvant pour la demoiselle. Mais elle n’avait pas besoin de citer les raisons, Emrick était parfaitement au courant de sa relation avec le déchainement des éléments. Aucuns besoins de rajouter combien ça avait été un véritable enfer. Seule, dépourvue, terrorisé, son estime de soi descendu au plus bas et son amour de soi perdu en dessous la calotte glacière. L’important était qu’il comprenne que les animaux et créatures n’étaient pas toujours doux et adorable, il y avait une part en eux qui pouvaient causés beaucoup de ravage et de problème. Elle était peut-être excessive en disant que tous les animaux avaient une dent contre elle, mais elle ne tiendrait pas la main à un dragon prochainement en espérant que l’exercice se passe bien. Non, Merci!

« Tiens donc, je suis si transparente ? » Elle ne savait pas trop comment réagir à ce commentaire, après tout, que laissait-elle passé à travers le fil de son visage ? Qu’avait-il vu ? Que lui avait-elle montrée malgré elle ? Elle l’ignorait et cela la chicotait un peu. « Dommage que tu me trouve véritablement barbante. » Dit-elle d’une manière des plus sarcastiques en lui renvoyant son clin d’œil, d’un air entendu. Il n’avait pas l’air de trop s’ennuyer dans le temps qu’il passait ensemble. C’était naturel et sans contrainte, du moins pour elle; elle espérait qu’il ne l’accompagnait pas pour faire joli sur son CV, mais après qu’il lui ait dit qu’il était ami, elle se doutait qu’il devait bien l’apprécié aussi.

Elle fut vite tirée de son intérêt pour Emrick alors qu’elle assistait aux cafouillages de la potion. Elle recula par reflexe et fut intimé par le garçon d’augmenté encore plus la distance qui la séparait du chaudron, auquel elle exécuta sans trop bronché. Elle repéra les outils pour éviter le désastre mais voyant que le garçon avait sorti son armure de chevalier de guerre, se disait qu’il serait très mal vu qu’elle décide de sauver la situation par elle-même. Elle lui donna les instructions les plus simples auxquelles elle pensait. Elle avait très souvent préparé des potions, pratiquer des potions et contre tenu de son expérience, elle n’était pas à sa première situation similaire. Quand on travaille seule, on arrive à gérer, d’une manière modéré malgré tout, sinon ça devient l’enfer sur terre.

« D’accord. » Dit-elle calme mais légèrement inquiète pour le garçon qui semblait vraiment ne pas vouloir qu’elle s’en approche. Elle avait l’impression d’être une petite chose fragile et cela la fit sourire, le dévouement que le Pouffsoufle démontrait pour la protégé était complètement adorable. Elle le suivit du regard, alors qu’il se dirigeait vers l’armoire d’un pas franc et direct, un peu empressé malgré tout. Elle n’avait jamais fait cette potion, devenait-elle débilitante si on la ratait ? Quel était le risque ? S’il y avait véritablement un risque. D’un mouvement rapide, il posa le couvercle sur le chaudron et ferma le feu, auquel cas ces instructions avaient été exécuté. Il retourna vers elle alors qu’il avait l’air un peu affolé. Avec un petit Désolé, il avait l’air d’une petite chose, tout à fait vulnérable. Elle se dirigea vers lui pour le prendre dans ces bras, et lui intima un : « Ça va, c’est terminé, Em. » Comme si c’était un petit enfant effrayé, comme son visage lui renvoyait. « C’est terminé. » Elle était resté figé pendant le moment à l’observer, mais maintenant qu’elle réalisait que ça aurait pu viré à la catastrophe son anxiété ressortait un peu en écho à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 6:05

Transparente, elle ? Ce n’était pas nécessairement ce qu’il avait voulu dire lorsqu’il lui avait répondu, mais plus il y pensait, plus il se disait qu’elle n’était pas du tout un jardin secret. Sans savoir pourquoi, il avait de la facilité à voir à travers son visage, à décoder les petites mimiques qu’elle faisait et ce qu’elles signifiaient. Ce n’était pas du tout compliqué, au fond. En fait, ce n’est pas qu’elle était littéralement transparente, mais il avait remarqué certaines choses qu’elle faisait dans des situations différentes. « Bah, je sais pas, tu as un tic, si je peux dire ça comme ça. Là. » Lui dit-il en touchant avec le bout de son doigt le haut de son sourcil gauche, puis le retirant, mal à l’aise. « Eum, désolé. » Il devait vraiment arrêter de la toucher, même s’il avait cru remarquer que cela ne la laissait pas indifférente et qu’au fond, cela l’amusait. C’était inhumain de faire une chose pareille, étant conscient des conséquences que cela pouvait amener. D’autant plus qu’elle venait tout juste de lui dire que c’était dommage qu’il la trouve barbante et même si cela avait été dit de manière sarcastique, il ne put s’empêcher de rouler légèrement les yeux avant de regarder le plancher, un sourire se formant au coin de ses lèvres. « Comme si je te considérais de la sorte. » Dit-il à voix basse, espérant qu’elle ne l’ait pas entendu. Il ne voulait pas lui faire de fausses attentes et qu’elle s’attende à quelque chose qu’il ne pourrait jamais lui offrir, mais il ne pouvait s’empêcher de dire le contraire de ce qu’elle venait d’affirmer. Au fond, peut-être qu’elle faisait cela de manière volontaire, voulant tout simplement qu’il lui dise le contraire.

La potion qui s’agitait de manière inquiétante le tira de ses pensées, le poussant à agir, malgré sa volonté, en petit héros. Il avait de la difficulté à camoufler la peur qui s’emparait de lui, se demandant si, d’un moment à l’autre, la potion allait leur exploser au visage. Il avait déjà fait cette potion, certes, et les instructions avaient été assez simples à suivre, mais il n’avait jamais réellement râté cette potion, ne sachant donc pas les effets d’un tel échec. Il se contenta d’essayer de rassurer Sunny, la tenant le plus loin possible de la potion, exécutant ce qu’elle lui demandait. Encore une fois, des explications claires, nettes et précises, mais qui devaient probablement être faites dans un laps de temps réduit. De plus, il se sentait de plus en plus impuissant, courant de gauche à droite et essayant de faire le plus vite possible. Si la potion devait littéralement exploser, il ne pourrait pas protéger Sunny des dégâts et c’est ce qui le tracassait le plus en ce moment.

Le feu fermé et le couvercle mit sur le chaudron, il se redirigea vers Sunny, se disant alors que l’expression qu’il devait afficher n’avait rien de réconfortant. Tout de même, l’étreinte de Sunny le surprit, il ne s’attendait réellement pas à ce qu’elle amorce se genre de rapprochements, s’il pouvait dire cela comme ça. Il serra Sunny dans ses bras avant de rouler les yeux à sa remarque. Elle le traitait comme un petit enfant effrayé, ce qui n’était pas réellement son but. Il se sentait comme la fille dans la situation et il se détacha rapidement de Sunny lorsqu’il en vint à cette conclusion. « Je sais que c’est terminé… J’avais juste peur que ça t’explose au visage. » Il regarda sa montre, puis grimaça. Il était rendu assez tard. « Il faudrait peut-être terminer le cours maintenant… Si tu veux pouvoir dormir un petit peu cette nuit. » Lui dit-il avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:06

La Pouffsoufle suivait des yeux le doigt qui allait irrémédiablement vers son visage. Attention au missile! Intrigué, elle le laissa approché, sans pour autant reculer. Avec une expression au visage, démontrant sa curiosité mais aussi sa stupeur. « Mais qu’est-ce que… » Mais la réponse à sa question se déroula quelques secondes plus tard. Elle le regardait les yeux ronds, alors qu’elle battait des cils. Et encore une fois, elle l’entendait s’excuser. Elle suivait ce doigt qui l’avait touché, alors qu’elle le suivait encore des yeux. « Pourquoi tu t’excuses ? Ce n’est pas comme si tu m’avais frappé au visage. » Dit-elle d’un air indulgente. « T’a pas vraiment à te sentir mal à l’aise, j’veux dire… » Essayant d’exprimer son impression. Après tout, y-avait-il une partie de son corps qui n’avait pas été pressé contre le garçon ? Il l’avait tellement serré fort lors de leur dernière nuit ensemble, qu’elle avait eu l’impression d’avoir littéralement imprégné sur le corps du jeune homme. Quoique ces réactions maintenant différent énormément depuis quelques instants… Peut-être que ceci transparaissait aussi ? Après tout, pourquoi Em agirait-il si soudainement de cette manière si ce n’était qu’il avait décelé ces réactions anormales. Elle se maudit intérieurement. «… y-a-t-il une seule partie de mon corps que tu n’aies pas touché ? » Elle dit cela d’une manière si simple, mais le rouge s’emparait de ces joues. Autant changé de conversation. Elle était assez habituée d’essayer de détendre la situation avec un petit sarcasme charmant et voyant que l’attention du garçon prenait une autre direction, elle en fût un peu soulagée.

Le déroulement de la situation se passa si vite, qu’elle donna des instructions alors que sa pensée captait le problème. Sitôt réglé, elle eut une vive impression de soulagement, alors qu’elle se jetait sur le Pouffsoufle pour le serrer. Après tout, il avait une mine à faire peur et elle était plus inquiète qu’elle ne voulait se l’avouer.
« Et tu penses que moi, je n’ai pas eu peur? Je ne reste jamais derrière d’habitude. Ça fou la frousse ! » Il se détacha rapidement d’elle, trop vite, comme si ça l’avait agacé. Elle pinça des lèvres, alors qu’elle remarquait qu’il portait son regard vers sa montre. «Hum. Quelle heure ?» Dit-elle intriguée, mais après tout, elle ne voulait pas vraiment le savoir, d’autant que les dernières minutes, elle sentait un vif rejet envers sa personne. « Vas-y. Je vais ranger, et fermer la classe. Il ne faudrait pas que je me laisse traîner, sinon je ne pourrais pas revenir plus tard. » Elle lui fit signe de la main qu’elle le libérait. Alors qu’elle se dirigeait vers le fond de la classe avec la ferme intention de nettoyer le premier chaudron qu’il avait utilisé, le temps que le reste de la mixture du second se soit calmé. Elle rejeta un regard vers la porte alors qu’elle entendait le battant se faire secouer. Emrick devait être parti. Elle pinça les lèvres, mitigées par cette soirée alors que les bons et mauvais coups lui revenait en mémoire. La main enroulé dans une débarbouillette savonneuse, elle récura le fond du chaudron doucement, alors que ce travail doux et consciencieux appelant à sa nature un peu plus patiente.

Fin du RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooO Cour Pratique / Rencontre de Soirée Ooo - Avec Emrick (Terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: