Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
[DILEMME] PARTY TIME!!! :D
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:57

Zora arriva tard ce soir là. Avant d’avoir pu rejoindre le Chaudron Baveur pour prendre le raccourcis vers Poudlard, elle du s’occuper d’un exposé à rendre rapidement. Lorsqu’elle arriva enfin dans son ancienne école, ce fut très drôle de rejoindre son ancienne salle commune, en robe et talons, sans se faire prendre. Heureusement que Zora savait se faire discrète. Invitation en main, elle pénétra dans la salle de soirée en retard mais heureuse. La décoration était somptueuse, Eléonore s’était dépassée pour cette occasion. Les filles étaient toute magnifiquement vêtue, les gages étaient déjà commencés. La Austid fendit la foule et se servit un verre de Whisky pur feu avant de tomber sur des gens qu’elle connaissait.

- Salut ! Magnifique la salle Ele’, bravo ! Tu n’as pas vu Taylor ? Ah et je cherche aussi une certaine Molly, j’ai un gage à lui donner d’après le tirage au sort !

On lui présenta Alasteïa, qui avait en premier pioché son nom. Zora rigola aux éclats lorsqu’elle comprit ce qu’elle devrait faire durant la soirée. D’un autre œil elle croisa le regard de Gaïa et la salua. Elle ira lui parler un peu plus tard, d’abord elle devait s’occuper de Taylor. Le temps de rejoindre la zone des canapés, où la jeune femme était censée stationner, Zora fut amusée de voir l’ambiance de la soirée. Tout semblait se passer à merveille et pour ça, elle félicita mentalement Eleonore.

- Bonsoir mesdemoiselles, dit la Austid en souriant et s’installant sur les sofas. Il parait que tu es Molly, j’ai un gage à te donner. Tu vas aller te faire des traits d’indienne sur les joues avec ça.

Zora lui tendit son tube de rouge à lèvre prune, celui qu’elle adorait porter en ce moment. Il irait parfaitement au teint de la brune. Elle attendit que la Serdaigle soit partie trouver un miroir pour s’approcher de la dite Taylor.

- Taylor, de toi à moi, tu sembles être une chique fille. J’ai eu pas mal de bons échos de toi et tu dois savoir que si on me choppe ici je file tout droit au tribunal. J’ai rouvert l’AD et ça ne plait pas au directeur. Je te veux avec nous. Si tu es pour, je t’enverrai u hiboux, sinon, je te lance un petit sortilège d’amnésie. Si tu acceptes sur seras liée à moi et je saurais si tu me trahis. Réfléchis un instant, souffla-t-elle en se levant, j’ai un gage à faire !

Et elle partit prendre son élan pour se jeter dans les coussins de plumes. Son vol allait peut être surprendre les gens qui ignoraient tout de son gage mais au moins elle était hilare. En se redressant elle croisa le regard de la jeune fille qui lui avait donné l’action à faire et lui sourit. Au moins on ne pouvait pas dire que ça n’avait pas été réalisé. Avant de retourner voir sa future nouvelle recrue, elle se pointa au bar, embrassa Gaïa par surprise sur la joue et repartit avec un verre à la main. Pour l’heure ce n’était pas le moment de causer avec des copines. Elle devait savoir si Taylor avait les couilles pour faire partie de l’AD et pourquoi pas se battre contre les abrutit qui peuplaient le château. Avant qu’elle ne puisse réapprocher Taylor, une charmante petite blondinette l’aborda avec un sourire timide.

- Bonjour, je suis Siobhan, mon amie Candy m'a donné comme action de devoir faire un compliment à tous les participants de la fête. Je ne te connais pas mais j'ai entendu dire que tu étais très douée en métamorphose. Désolée c'est pas top comme compliment, mais vu que je ne suis pas extrêmement douée avec une baguette, je trouve ça trop classe de pouvoir maîtriser aussi bien une matière !"

Zora resta sans voix un moment, décidément les défit touchaient vraiment à tout ce soir ! Elle adressa un sourire aimable à la jeune fille et la laissa partir vers Molly tranquillement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 4:43

    Molly, même si elle ne croyait pas avoir bu autant que cela, sa démarcha semblait démontrer que le taux d'alcoolimie dans son organisme était bien plus élevé que cru. Ne venait-elle pas tout de même de boire du pur, plus d'une fois et très rapidement. Tout le monde savait que le fait de boire rapidement nuisait bien plus à la sobriété que n'importe qu'elle autre chose. Voilà comment Molly s'était retrouvée devant deux Gryffondor qu'elle ne connaissait pas, avec une démarche plus ou moins stable pour laisser aller sa colère, qui venait camouffler sa peur, face au défi donner par Taylor lors de cette soirée. Elle n'était pas contente d'avoir subi ce que les filles, de leur côté ne devait pas vraiment prendre au sérieux. Premièrement, une fille a qui la brune n'avait adresser aucun mot se leva et lui dit combien sa présence était impoli. Chose que la bleu et argent n'avait rien a faire. En fait, dans son état, elle ne fut apte que a répondre, d'une manière très mature...


    -Va cuver toi même.


    puis, avant de pouvoir ajouter quoi que se soit, l'autre rouge et or, a qui Molly avait lancer ses braves, mais peu brillante paroles précédente, se leva et lui plaça sa main, bien au visage, cela après lui avoir dit de bien vil parole. Chose a quoi l'aiglonne répondit, tout de même un peu désoualée par la claque...


    -Toi, s'est pas juste cette soirée que tu me gâche.


    Puis, avait de pouvoir répliquer quoi que se soit a cette giffle, Éléonore arriva dans leur direction.. merveilleux il ne manquait plus qu'elle. Dès son arriver, Éléonore tenta par la parole de comprendre et calmer la situation, beaucoup de chose demander pour de simple mot. Puis, d'un coup de baguette avait fait apparaitre des polochons dans tout le salle, afin de calmer la place. Puis, l'autre rouge et or prit la fuite de la conversation. Laissant cette Taylor, Élé et Molly entourer de polochon. Molly, en prit un en main, puis, le lança au visage de son amie qui auparavant l'avait embrasser et lui lança...


    - Tiens, on est a égalité, pas question que je sois la seule a me prendre un coup pour ce qui est de ta faute.

    Car Molly Auberdeen n'était-elle pas la reine des accusations par multiples? Puis, avant qu'elle ne puisse partir, une autre fille vint a son approche. Molly fut presque sur la défensive lorsque celle-ci avança. La seule chose qu'elle dit a Molly fut...

    - Bonsoir mesdemoiselles, dit la Austid en souriant et s’installant sur les sofas. Il parait que tu es Molly, j’ai un gage à te donner. Tu vas aller te faire des traits d’indienne sur les joues avec ça.


    -Enfin une défi sensé.

    Puis, avant qu'elle ne puisse partir faire les lignes sur son visage, encore une fois, une autre fille approcha dans leurs direction. Celle-ci semblait plus jeune que celles qui était déjà autour de l'aiglonne. Elle la regarda et lui dit... "Candy m'a donné comme action de faire un compliment à tout le monde. Tu as des grands yeux bleus magnifiques !" Molly fut bien surprise par se changement de situation si soudain. Elle ne répondit que abasourdie par autant d'action...

    -Hum... merci.


    Puis, restant sur place, et sans miroir, Molly fit simplement ses deux lignes sans vraiment se soucier si elles étaient droite ou non... manifestement cette soirée était tout qu'un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 0:25


Dans sa danse folle, Gaïa tentait d'éviter de penser que parmi les élèves présent à la fête, certains faisaient partis de l'Armée de Dumbledore et qu'ils devaient donc regarder le bras droit de leur nouvel chef en train de se déhancher comme une folle et sans raison apparente. Il ne manquait plus qu'on croient qu'elle est bu un peu trop au point de faire son intéressante et ça lui ferrait une réputation dont elle ne serait pas fière. Et si jamais ça venait à se faire entendre à l'Université ? La latine n'osait pas imaginait les pires répercutions qu'il pourrait y avoir plus tard, peut-être ne la prendrait-on plus tellement au sérieux. Et ça, bien entendu, ça lui faisait un peu peur, ce n'était vraiment pas pour lui plaire, elle qui avait tout fait pendant un an pour qu'on sache que ce n'était pas qu'une pauvre cruche qui voulait frimer avec des études d'Auror.

Dès que la musique changea, la jeune femme ne se fit pas prier pour descendre de la table et adressée quelques sourires gênées à tous ceux qui l'avaient regardés. En même temps, elle s'expliquait comme elle pouvait en bredouillant un peu, tout en se dirigeant vers le bar pour saisir quelques gâteaux qu'elle fourra dans sa bouche une fois que plus personne ne se souciait d'elle. N'empêche que son action lui avait donné faim, et soif, mais cette fois-ci, au cas où se demanderait son état, elle préféra se servir de l'eau, quoi de mieux pour la rafraîchir et prouver qu'elle n'était pas saoul. Visiblement, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas laisser aller comme ça, c'était à la fois gênant devant ces gens mais c'était aussi divertissant, les autres avaient raison, faire la fête et danser au bon milieu d'une piste de danse ça lui avait manqué, il allait falloir qu'elle s'y remette et sans trop tarder.

Alors que Gaïa soufflait un peu, quelqu'un déposa un bisou sur sa joue par surprise. Le geste surprenant la fît tourner la tête vite, mais pas assez puisque plus personne n'était à côté, en revanche, elle vit la silhouette de Zora s'éloigner d'un pas amusé et joyeux, son petit doigt lui disait que la surprise était bien l'oeuvre de son amie étudiante, en même temps, elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu agir ainsi avec elle, personne ici ne l'aurait fait mise-à-part Zora. Au moins était-elle venue, elle n'avait pas tout raté de la fête, et c'était comme un soulagement pour la latine qui se réjouissait pour son amie. D'ailleurs, si elle pouvait, elle ferrait en sorte de repartir avec elle, ça serait tout de même bien plus rassurant que de se promener seule dans un château que mine de rien, on ne connaît pas tant que ça. Un an auparavant, Gaïa ne se serait jamais imaginer dans une telle situation alors elle n'avait pas pris la peine de bien étudier le plan de Poudlard. A ce moment là, ça aurait été une perte de temps, de la place occupée dans son cerveau et qui pourrait être utilisé pour des choses plus utiles.Ce qui était sûr, c'est que maintenant elle le regrettait un peu. Soit, elle ferrait avec et il y avait des chances que Zora accepte. C'est ce qu'elle allait sans doute bientôt vérifier.

Son instinct ne la trompa pas. Tout d'abord une jeune fille blonde vint lui faire des compliments pour ensuite repartir aussi vite qu'elle était arrivée, et peu après, la fête pris fin. Tout c'était passé si vite, trop peut-être et à vrai dire, Gaïa avait eu l'horrible présentiment que lorsqu'elle avait dansé, elle avait loupé le plus important de la soirée. Au moins c'était-elle amusée, c'était déjà une compensation, car quand on y réfléchissait bien, c'était pour s'amuser et se changer les idées qu'elle était venue à cette fête qui justement avait été justement prévu à cet effet. La latine ne regrettait pas d'être venue, elle alla chercher Zora à qui elle demanda si elle était d'accord pour faire le chemin du retour ensemble, et après avoir saluée Éléonore en la remerciant de l'invitation et en la félicitant pour la réussite de la fête, les deux étudiantes quittèrent la salle des Gryffondors pour ensuite redescendre prudemment le passage qui leur permettrait de rejoindre le chemin qui les ramènerait à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:02

La fête battait son plein, les invités d’Éléonore dansaient, discutaient, buvaient ou mangeaient. Pour ma part, j’en étais à mon troisième verre de jus et je dois dire que je commençais un peu à avoir les sens embrouillés, ce que je n’appréciais pas beaucoup. Je me sentais un peu perdre les moyens et j’avais l’impression de moins en moins me contrôler, comme si quelqu’un avait tourné l’interrupteur « gêne et retenue » à off. J’étais en pleine discussion avec Siobhan, Rachelle et Candy. La Gryffondor que je venais de rencontrer semblait très gentille mais aussi très timide, un peu comme moi. J’ignorais pourquoi, mais je trouvais les gens timides plus faciles à aborder, peut-être parce que j’étais comme eux et que je comprenais un peu comment ils se sentaient? Bref, je venais de demander une deuxième fois à Siobhan si elle savait qui était Alastéia lorsque Candy lui soumit son action, qu’elle décida de faire à l’instant. Je poussai un soupir résigné. J’appréciais beaucoup Sio, mais elle pouvait être un peu tête-en-l’air parfois. Bien sûr, je savais qu’elle ne faisait pas exprès, ce n’était pas son genre du tout, elle est au contraire épargnée de toutes ces impuretés qui caractérisent la plupart des adolescents. Elle commença donc sa liste de compliment par notre petit groupe de discussion, puis vient mon tour :

« Phoebe tu es trop mimi! »

Je levai les yeux en l’air et lui sourit pour lui démontrer que le compliment en question m’énervait mais que je ne lui en voulais pas. Être mimi, ça ne servait pas à grand-chose. Puis, je réalisai que si je la suivais dans sa tournée de compliments, je découvrirais sûrement qui était Alastéia. Je décidai donc de la suivre, un peu en trébuchant – mais que m’arrivait-il? Mes jambes avaient de la misère à se coordonner- et eut du même coup un tour d’horizon de ce qui se passait à la fête. Une élève beaucoup plus vieille –une étudiante?- était montée sur une table et s’était mise à danser. Je la regardai avec de grands yeux : jamais je n’aurais le courage d’être aussi dévergondée. Ses gestes me semblaient très obscènes. C’était clairement dans la catégorie « adulte » dans ma tête. Puis, on parvient à un petit groupe parmi lesquels il y avait Éléonore qui semblait essayer de calmer une dispute. Elle avait d’ailleurs fait apparaître un tas d’oreiller avec sa baguette magique – malgré mon esprit embrouillé, je la trouvais très douée pour une Gryffondor, même s’il s’agissait seulement d’oreillers. C’est alors que j’entendis Siobhan s’adresser à Alastéia : ahhh c’était elle! Elle était d’ailleurs en train de dire au revoir à ses amies. J’hésitai : la suivre? Laisser tomber? Pendant mon hésitation, elle s’arrêta à la hauteur d’une autre étudiante (?) pour lui donner une action. J’en profitai pour m’avancer et l’interpeller :

« Bonsoir… », Commençais-je, timidement. Même si j’avais avalé beaucoup d’alcool pour ma taille à mon insu, je me sentais toujours très timide lorsque j’abordais des personnes et que j’avais la sensation de les déranger. En plus, elle semblait de mauvaise humeur. « Je suis Phoebe, la petite sœur de Hailey. Bon alors, c’est moi qui a pigé ton nom pour le jeu », rajoutais-je en lui montrant le bout de parchemin qui contenait son nom. « Alors…euh… tu vas devoir, enfin si ça ne te dérange pas trop, tu vas devoir imiter le cri d’un singe et gesticuler comme un singe pendant 15 secondes. »

Ah oui, c’était super cette action!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 6:22

¤ Tu as raison, à cause de mon silence, un an après, je n’ai toujours pas dépassé ça. J’aurais dû réagir différemment c’est vrai, mais pour moi et sur le moment, cela me semblait être la meilleure des solutions. Tu sais quoi, je n’avais pas conscience de m’éloigner autant des autres, maintenant, j’ai envie qu’on m’aider à repartir de zéro. Aussi, j’accepte ton aide et comme je te l’ai dit, je suis en route pour redevenir celle que j’étais. J’ai eu Zora Austid, l’étudiante brune aux cheveux longs là-bas. Je ne sais pas quoi lui donner comme action. Tu n’aurais pas une idée ?

¤ Taylor ne la lâcha pas des yeux. Revoir la vieille Alasteia serait une des meilleures choses au monde... Revoir son sourire, sa constante bonne humeur et ainsi de suite. C'est si loin tout cela... Elle aurait dû simplement se confier sur ce qui lui est arrivé, pas laisser planer ce mal pour elle-même. N'était-elle pas sa sœur de cœur ? N'était-ce pas son boulot de partager sa souffrance ? Quand son père est mort, l'Australienne aurait tout donné pour que Teia la sert contre elle afin de l'apaiser sur ce mal, comme ce qu'il venait de se produire. C'était la blonde qui l'avait prise dans ses bras. Comment ne pouvait-on pas être impressionnée à ce sujet ? Pour quelqu'un qui pleure rarement, Taylor n'a pu s'empêcher de laisser couler quelques larmes sur ses joues. Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait face à la situation. Les autres filles de la salle ne comptaient pas...

« Je veux que tu me reviennes. Ceyan aussi a besoin de toi et Eleonore aussi bien que je ne sois pas près d'elle. Je veux revoir ma petite blonde préférée. » Un petit sourire vint à ses lèvres, se rappelant de plusieurs souvenirs. « J'ai pas les idées très claires ce soir et je n'ai rien à te proposer... Désolé... »

¤ Peu après, une garce vint interrompre les deux filles en la maudissant, elle, sans raison. Tout cela à cause d'un gage. Quelle imbécile. Taylor venait tout juste de retrouver Alasteia que celle-ci vint tout gâcher. La blonde l'avait envoyée bouler mais ce n'était pas tout. L'Australienne était visiblement énervée et lui a appliqué une gifle magistrale, n'étant pas d'humeur à se faire traiter de "merde". Étant impulsive, c'était normal qu'elle puisse se fâcher facilement, surtout dans cette situation. Un rire éclata à côté d'elle, qui la fit sourire. C'était Teia qui disait :

« J’avais oublié que tu étais si impulsive ! Merlin, je suis chanceuse que tu ne m’en as pas encore mise une. »

¤ Continuant de lui sourire en jouant avec une mèche de ses cheveux, elle se demandait intérieurement comment la blonde avait pu l'oublier ? La si impulsive et si maladroite Taylor Williams ? La lionne s'apprêtait à lui répondre mais fut aussitôt coupée par Éléonore qui semblait avoir remarquée la situation où la fille qui l'avait confrontée, se retrouvait avec la joue rouge. Du coup, la Canadienne dit :

« Ohhh laaa… Qu’est-ce qui se passe ici? Pourquoi tu l’as giflé? Molly, j’espère que ce n’est pas à cause du baiser? Vraiment, c’est juste un jeu, il n’y a pas de quoi en faire un drame, les amies…» Éléonore fit apparaître des oreillers et en lança une à Taylor qui la laissa tomber. « Voilà, si vous voulez vous défoulez l'une contre l'autre, faite une bataille de polochon! »

¤ L'Australienne jeta un regard vers Alasteia. Si ça avait été McDermott, ça n'aurait pas été une simple gifle mais une ruée de coup de poing sachant la haine qui se prodiguaient entre les deux filles depuis le début de leur scolarité dans cette école. Cette Molly l'avait simplement cherchée. Par contre, cette idée de bataille d'oreiller était complètement stupide et elle n'avait pas du tout envie de faire cette activité qui lui était inconnue. En fait, elle voulait aller se coucher uniquement. Mais elle devait recevoir son action encore... En espérant que ce ne soit pas quelque chose de chien. Qui l'avait pigée ? Aucune idée.

« Si, si. Le sujet de cet échange était bien ton action. Apparemment, miss Molly n’a pas apprécié et en mauvaise joueuse est venue râler. Sachant que Taylor et moi étions en pleine discussion, nous avons réagi un peu brutalement. Mais nous n’aimons pas être interrompues pour une chose aussi puérile qu’une réclamation pour un jeu. Sur ce, j’ai une action à donner. Et je ne pense pas rester après, je suis fatiguée. Désolée Elé’. Taylor, n’hésite pas à venir me voir avant que je ne parte, j’ai encore un petit truc à te dire. »

Voir Alasteia la défendre ne pouvait effacer son sourire. Dommage qu'elle parte mais Taylor lui fit signe qu'elle irait la revoir dans pas très longtemps. Regardant Éléonore, elle dit, à son tour :

« Faut pas me chercher et cette gamine l'a appris. Teia t'as tout dit. Je n'ai rien à redire là-dessus. Je pense bientôt aller me coucher mais j'ai pas eu mon action encore... »

¤ Taylor lança un regard noir à Molly avant de voir Zora Austid, une étudiante et ancienne préfète des lions, s'approcher en disant un truc à l'autre brune puis vint s'asseoir près d'elle, l'empêchant de se lever du canapé afin de monter dans son dortoir. L'Australienne haussa un sourcil en l'observant, remarquant qu'Éléonore s'éloignait. En somme, elle se retrouvait seule en sa compagnie. Devait-elle être mal à l'aise ? La brune se souvint vaguement de l'ex préfète et se demandait ce qu'elle lui voulait. Zora se mit à lui murmurer :

« Taylor, de toi à moi, tu sembles être une chique fille. J’ai eu pas mal de bons échos de toi et tu dois savoir que si on me choppe ici je file tout droit au tribunal. J’ai rouvert l’AD et ça ne plait pas au directeur. Je te veux avec nous. Si tu es pour, je t’enverrai u hiboux, sinon, je te lance un petit sortilège d’amnésie. Si tu acceptes sur seras liée à moi et je saurais si tu me trahis. Réfléchis un instant, j’ai un gage à faire ! »

¤ Hein ? Quoi ? De comment ? La jeune Williams tentait de comprendre ce qu'elle lui disait. AD ? Et elle qui donnait de bon échos ? Elle ne comprenait absolument rien du coup. Bien sûr, elle avait entendu parler de l'AD et du fait que Zora en était la leader, des bruits y couraient mais elle l'invitait, elle ? Certes, Taylor était courageuse mais c'était risqué avec Blackman au pouvoir non ? Par contre, elle pourrait mettre une branlée à McDermott. Et recevoir un sortilège d'amnésie ne lui plairait pas vraiment... Si elle acceptait, elle ne pourrait, en aucun cas, en parler à Faust, Ceyan ou encore Matthew. D'un autre côté, ça pouvait l'aider à plusieurs niveaux. Avant de la voir se lever, la jeune fille lui répondit vaguement :

« Euuuh, d'accord, je vais y réfléchir quelques instants ! »

¤ Taylor remarqua qu'elle était partie se jeter dans un tas de coussins précédemment apparus de la baguette d'Éléonore. C'était son gage sûrement et qui lui avait donné, aucune idée. Encore une fois, elle s'apprêtait à se lever afin d'aller lui dire qu'elle acceptait puis aller voir vaguement Teia mais elle se fit encore empêchée dans sa tentative de quitter ce fichu canapé. Elle était une superstar ce soir ! C'était la voix de sa bonne amie, Siobhan, qui résonna dans ses oreilles :

"Taylor, j'adore ta franchise et ton courage ... Bon ben je crois que j'ai fini de faire mon gage, tout le monde a obtenu un compliment. Bon Taylor, ma belle, c'est moi qui est tirée ton nom, tu vas devoir faire un câlin à quatre personnes ici ... je sais que tu ADORES en faire ..."

¤ Se tournant immédiatement vers la Sud-Africaine, l'Australienne lui lança un regard croche. Des câlins... Sauf à Faust ou son père, c'était quelque chose de peu commun chez elle. Sio' aurait pas pu lui donner quelque chose genre "mange tant de gâteau en tant de temps" ? Cela aurait été bien amusant... Et beaucoup plus facile que des caresses ! N'empêche qu'elle a apprécié les compliments en début. Passant une main dans ses cheveux, elle répondit :

« Et moi j'adore les câlins ! » Dit-elle, sarcastique. « Bien, tu verras une Taylor bisounours ce soir hein ! M'enfin, on m'aura vu des deux façons plutôt ! Disons que je vais commencer par toi, ma p'tite Sio'. »

¤ Finalement, Taylor put se lever, en époussetant sa robe vite fait, manquant de trébucher en arrivant face à Siobhan. Un câlin... C'est exactement ce qu'elle fit à l'Africaine en la serrant contre elle. Du coup, elle ne se sentait pas dans son élément. Quand Ceyan s'était fait abandonné par la garce de June, elle l'avait consolé en se moquant de lui. Là, c'était une impression de mère Théresa.

« Et de un ! Plus que trois et au dodo. »

¤ L'Australienne sortit vaguement la langue avant de se diriger vers Éléonore qui ne se tenait pas trop loin où, sans rien dire, elle la serra contre elle, lui faisant un câlin.

« Pardon, c'est mon gage, pense pas que ça sera ainsi tous les jours hein ! Si McDermott me voyait... Je vais finir mes actions et filer au lit, je ne me sens plus d'attaque ce soir, super fête Ele' ! »

¤ Et de deux ! Elle pourrait en faire un à Teia puisque celle-ci voulait la revoir avant de partir se coucher. S'en allant de la Canadienne, Taylor observa, ici et là, les autres filles de la salle dont elle ne connaissait pas. Une autre étudiante inconnue qui semblait danser, une fillette de Serdaigle qui était une vraie pie, sa bouche n'arrêtait pas. Du coup, l'Australienne vit Hailey. S'approchant d'elle, elle la serra dans ses bras, son troisième câlin !

« C'est mon défi, pardon mais tu le mérites bien, ma petite blondinette ! Encore désolée pour Alekseï, contente que tu t'amuses ce soir. »

¤ La lionne la délaissa, se tournant de côté afin de se diriger vers Zora Austid, qui n'était plus sur ses coussins. Sûrement qu'elle était en quête de la trouver, elle. S'approchant d'elle, sa bouche lui murmura, à l'oreille :

« Au fait, j'accepte ta proposition, compte sur moi ! » Dit-elle, en lui souriant, avant de filer vers Alasteia qui s'en allait se coucher.

¤ Que voulait-elle lui dire ? Peut-être pouvait-elle se permettre de monter en compagnie ? Dommage qu'elles ne partagent plus le même dortoir cependant... La brune s'approcha d'elle, avant qu'elle ne mette le pied sur une des marches qui montaient dans les dortoirs où elle l'interpella avant de la serrer contre elle.

« Ma petite Teia, j'aimerais qu'on se parle plus souvent, que l'on arrête de s'éviter. Je sais que c'est difficile, particulièrement pour moi mais comme je t'ai dit, j'ai besoin de toi, surtout présentement. Je peux monter en ta compagnie ? »

¤ Taylor fit signe, avec sa main où elle montrait quatre doigts pour les quatre câlins avant de monter les marches à côté d'Alasteia. Son défi était accompli au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:03

Cette soirée était un vrai plaisir. Pour les autres du moins. Moi, j’étais occupée à renouer un semblant de lien avec Taylor et pour le moment, même si nous marchions encore sur des œufs, nous étions toutes les deux en bonne voie. Cela faisait plaisir de la retrouver et de lui parler à nouveau. Mine de rien, elle m’avait manqué. J’aurais voulu rire de tout avec elle, on aurait pu partager le voyage scolaire de l’année dernière, même si au final il ne se s’était pas déroulé comme prévu. Je suis persuadée qu’elle et moi dans une autre époque, aurait fait des étincelles. Ce soir, je me rendais compte de tous ce que j’avais pu louper suite à la mort de Maman. Et je ne voulais plus rien loupé. Ma mère n’aurait pas voulu me voir dans cet état et même si je pensais bien faire en m’interdisant de vivre pour elle, j’étais dans l’erreur. Une réaction saine aurait été de vivre pour nous deux et de profiter de chaque moment comme si c’était le dernier. J’aurais dû écouter mon père, Aenor et ne pas me couper du monde aussi longtemps. Maintenant, j’allais devoir travailler dur pour remonter la pente car je m’étais aventurée bien trop loin. Heureusement, désormais j’avais Ceyan, Eléonore et Taylor pour m’aider. Ce n’était pas rien. Mon amie me répondit en me disant qu’elle avait hâte de retrouver sa petite blonde préférée. Cela me toucha énormément et alors que j’allais lui répondre, une autre fille vint tout gâcher. N’appréciant pas la chose, je lui avais dit le fond de ma pensée à laquelle elle ne trouva à dire qu’une banale phrase de collégienne. Pathétique. Elle était pathétique. On disait qu’une prof était alcoolique mais celui ayant lancé cette rumeur c’était juste trompé de personne. L’alcoolique se trouvait juste devant nous. Par la suite, Eléonore intervint pour nous proposer de régler ça avec des polochons. Sans façon. Lui expliquant un peu la situation, je décidai qu’il était temps pour moi de filer. J’en avais assez vu et avec cette histoire de mauvaise joueuse, mes nerfs risquaient de me lâcher tôt ou tard. Et puis j’avais cette action à donner. Chose qui ma fois, ne me motivée pas trop. Prenant congé de mes amies et de cette alcoolique, je me diriger vers l’étudiante, lorsque Siobhan, vint m’aborder et me complimenta sur mes cheveux. Je ne pus malheureusement pas répondre, elle était déjà partie voir Eléonore et Taylor. Si seulement elle savait, elle ne m’aurait pas complimenté. Mes cheveux n’étaient en rien disciplinés, bien au contraire. Enfin, le compliment fit quand même son effet et ce fut le cœur rempli de joie que je me faufilai vers ma cible. Une fois près d’elle, je pus l’aborder et ainsi lui donner mon action. Elle était simple, banale et pas gênante à faire. Cette Zora éclata de rire en comprenant ce qu’elle devait faire, puis s’en alla. Certainement afin de réaliser l’action. Fière de moi, je décidai de prendre congé de la soirée, espérant que Taylor vienne bientôt. Seulement, d’après ce que je vis, cela n’allait pas être le cas. La pauvre était assaillie de toute part. Bah, j’aurais l’occasion de lui adresser à nouveau la parole un de ces quatre. Fatiguée, je pris la direction des dortoirs. Seulement, je fus interceptée par une petite bien mignonne mais qui semblait avoir un peu trop bu pour son âge. Cela sentait l’action en plein nez. Bingo. La petite se présenta comme étant la sœur de Hailey et m’expliqua qu’elle avait eu mon nom et que de ce fait, elle devait me donner une action. Pour appuyer ses dires, elle me sortit le papier. Je souris et l’encourageai mentalement à continuer. Je n’avais qu’une envie, partir me coucher, je voulais ressasser tous les évènements de ce soir au calme. J’avais une décision à prendre, décision qui remettrait beaucoup de chose en question. Phoebe continua et je perdis mon sourire. Son action ne me disait rien et je n’avais absolument pas envie de la faire. Surtout maintenant, si tard. J’allais devoir refuser.

- Je suis désolée Phoebe, mais je n’ai pas le temps pour ton action. Je suis fatiguée, la journée a été dure et ce genre de soirée, ce n’est pas vraiment mon truc. Je suis juste venue pour Eléonore. Expliquai-je gentiment. Je ferais ton action une prochaine fois si tu veux. Tu n’auras qu’à venir me le rappeler un de ces jours. Souris-je amicalement. Bonne soirée.

Ouf ! Je m’en sortais relativement bien. Je m’en voulais d’avoir refusé une action, mais faire le singe n’était vraiment pas dans mes cordes. Surtout ce soir et en cette période. Je ne voulais pas attirer plus l’attention sur moi. J’avais assez donné en me rendant à cette soirée. Bref, ne préférant pas m’attarder, je décidais de partir à l’anglaise. Je m’expliquerais avec Eléonore demain. Cependant, le destin était contre moi. Alors que je m’apprêtais à monter la première marche, Taylor m’intercepta et me fis un câlin. Tiens, cela lui ressemblait pas d’en faire sans aucune raison comme ça. Peut-être avait-elle eu son défi. En tout cas, j’étais très heureuse qu’elle le fasse. Elle me dit par la suite qu’elle était très heureuse qu’on se parle à nouveau et qu’elle voudrait qu’on le fasse plus souvent, tout en arrêtant de ce s’éviter. Chose que j’acceptai immédiatement puisque c’était exactement de ça dont je voulais lui parler.

- Avec plaisir Taylor. C’était de ça dont je voulais te parler. J’allais te proposer, si tu le voulais, qu’on essaye de se voir plus souvent. Traîner ensemble de nouveau me semble pas possible, mais au moins se voir plus souvent serait bien. Tu m’as manqué et je suis très heureuse de te reparler.
Souris-je chaleureusement. Bien sûr, on pourra discuter un peu plus comme ça.

Ce fut en sa compagnie que je quittai la fête. Finalement, elle n’aura pas été si catastrophique. Grâce à elle j’avais pu renouer avec une amie très chère. J’allais devoir remercier Eléonore pour cela. Et puis, je risquai de revoir très vite Taylor, car j’espérais pouvoir les réunir, elle, Elé et Ceyan, afin de leur expliquer enfin la véritable raison de mon comportement actuel. La vérité allait devoir éclater et je ne voulais le faire qu’une seule fois. Enfin, là, c’était direction mon lit jusqu’à demain matin où une nouvelle journée m’attendait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 0:56

- Si, si. Le sujet de cet échange était bien ton action. Apparemment, miss Molly n’a pas apprécié et en mauvaise joueuse est venue râler. Sachant que Taylor et moi étions en pleine discussion, nous avons réagi un peu brutalement. Mais nous n’aimons pas être interrompues pour une chose aussi puérile qu’une réclamation pour un jeu. Sur ce, j’ai une action à donner. Et je ne pense pas rester après, je suis fatiguée. Désolée Elé’.

C’est avec une moue déçue qu’Élé accueillit la réponse de Téia. Elle aurait souhaité qu’elle s’amuse un peu plus, mais peut-être était-ce trop demandé. De ce qu’elle avait pu voir, elle avait passé la soirée à discuter avec Taylor sur le sofa. D’un autre côté, tant mieux si elles avaient profité de ce moment pour se réconcilier. Éléonore savait aussi combien Téia détestait être dérangé dans ses réconciliations. Manque de chance, il leur était arrivé la même chose à la Grande Salle, lorsqu’un bouffon du nom de Slevin était venu faire le clown à côté d’elles, attirant du même coup l’attention de toute la Grande Salle, chose qu’Alastéia avait bien évidemment détestée. Taylor et Téia dédaignèrent le jeu d’oreiller, mais Molly saisit l’opportunité pour se défouler sur… Élé. Pourquoi moi?, pensa-t-elle une fraction de seconde avant de recevoir le coup. Au moins, c’était mieux qu’une claque. Elle la regarda avec surprise, attendant des explications, qui ne tardèrent pas à venir :

« Tiens, on est à égalité. Pas question d’être la seule à me prendre un coup pour ce qui est de ta faute? »

Elle resta perplexe un peu : sa phrase ne faisait ni queue ni tête. De un, ce n’était pas sa faute, c’était juste un jeu, elle avait exécuté ce qu’on lui avait demandé! De deux, sa phrase manquait légèrement de syntaxe, mais peut-être était-elle la seule à s’en rendre compte puisqu’elle avait ingurgité beaucoup moins d’alcool que l’aiglonne.

« Faut pas me chercher et cette gamine l'a appris. Teia t'as tout dit. Je n'ai rien à redire là-dessus. Je pense bientôt aller me coucher mais j'ai pas eu mon action encore... »

Tiens, c’est vrai! Élé regarda autour d’elle en se demandant qui pouvait bien avoir pigé Taylor lorsque Siobhan débarqua pour leur donner des compliments. Élé ignorait si c’était une action ou pas : Sio aurait très bien pu prendre cette initiative elle-même. « Elé ta fête est super, tu es vraiment douée pour organiser des soirées. » L’intéressée la remercia chaleureusement, ça lui faisait vraiment plaisir au cœur de voir que les invitées avaient appréciées l’effort qu’elle avait fourni pour la décoration et l’ambiance. Siobhan donna finalement une action à Taylor et Zora débarqua au même moment dans le coin canapé. Elle donna une action à Molly, qui sembla l’apprécier puisqu’elle déclara « enfin un défi sensé! » et s’approcha pour parler à Taylor. Élé qui avait un doute sur le sujet de conversation, préféra s’éloigner, leur laissant un peu d’intimité. Elle savait que Taylor serait une bonne recrue pour l’AD, elle espérait que cette dernière dirait oui à l’offre de Zora. Elles durent finir leur conversation car Taylor se leva et se mit à faire ses câlins en guise d’action, se dirigeant vers elle :

« Pardon, c'est mon gage, pense pas que ça sera ainsi tous les jours hein ! Si McDermott me voyait... Je vais finir mes actions et filer au lit, je ne me sens plus d'attaque ce soir, super fête Ele' ! »

Éléonore éclata de rire et la remercia chaleureusement pour sa participation à la fête. Les invitées partaient une à une, la plupart avec le sourire aux lèvres. Mission accomplie, se dit-elle, ravie que sa fête ait été un succès. Elle imaginait déjà les rumeurs qui courraient dans le château dans les jours suivants : elle avait embrassé Molly, Gaïa l’étudiante avait fait une petite danse sur une table, Taylor avait giflé Molly au visage… Ça avait été une soirée de filles digne de ce nom!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] PARTY TIME!!! :D [DILEMME] PARTY TIME!!! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME] PARTY TIME!!! :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: