Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Les dilemmes de Noël !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:55


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-quatrième dilemme sera pour...


SETH I. ROSENBERG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu as la possibilité de faire changer les choses dans la course à la Coupe des Quatre Maisons en offrant vingt points à Gryffondor. C'est important pour un préfet de pouvoir emmener loin les siens sur le chemin de la victoire, tu ne penses pas ?

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. C'est difficile de voir ta pauvre soeur toute seule toute à journée à l'infirmerie, c'est pourquoi tu peux envoyer un de tes camarades à son chevet et ce jusqu'à ce qu'elle sorte. Un peu de compagnie, ça ne fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:00


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-cinquième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-cinquième dilemme sera pour...



A. JESSE MCDERMOTT !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, car à la suite d'un sortilège qui aura mal tourné, tu te retrouveras lié, attaché à M. Paige Hosk durant une journée entière. Pas moyen pour vous de vous éloigner, vous devrez tout faire ensemble, et vous supporter tant qu'il faudra parce que personne ne devra mourir jusqu'à ce que vous soyez libérés.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais si te retrouver si près de ta camarade ne t'enchante pas, tu pourras obliger Marlow R. Berkeley à devenir le nouveau larbin du directeur, s'occupant de son courrier ou de prendre quelques notes pendant les réunions... Elle sera tout à son service et ne pourra pas refuser de l'aider. On lui souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:00


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-sixième dilemme sera pour...


ELEONORE BROOKS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, pour toi, mais pas seulement. Tu peux passer la soirée avec Clydwyn B. Owens, dîner aux chandelles, soirée romantique et compagnie... Aucune chance que celui-ci refuse, il n'aura pas beaucoup le choix. Les elfes de maison de l'école s'occupe de tout, tu n'auras plus qu'à te faire belle !

2. Ceci est une proposition RPGique, pour toi mais pas seulement. Si l'idée de passer une soirée romantique ne t'enchante pas plus que ça, tu peux toujours préférer une soirée entre filles, avec les invitées de ton choix. La salle ne sera accessible qu'à vous, l'occasion de faire une soirée pyjama qui marquera vos souvenirs de Poudlard. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:25


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-septième dilemme sera pour...



LIVY C. MELROSE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, mais pas que pour toi. C'est important d'avoir des amis dans une grande école comme Poudlard, c'est pour ça que tu as la possibilité de passer toute une journée liée à Flynn H. Spencer. Pas moyen de vous lâcher, entre vous ce sera à la vie à la mort, les mieux amis du monde quoi ! Oui, bon, vous serez pas obligés de vous entendre tant que vous restez ensemble.

2. Ceci est une proposition RPGique, car si tu n'as pas le courage de rester une seule petite journée en compagnie de ton camarade, et bien tu devras passer une semaine entière sans t'approcher de qui que ce soit, et ce même en cours où tu devras prendre ta table et t'installer à bonne distance du reste de la classe... Une journée ou une semaine, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:13


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-huitième dilemme sera pour...


CLYDWYN B. OWENS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu as la possibilité de montrer à Slevin D. McGregor que tu es le meilleur de vous deux, ou du moins au Quidditch puisque lors d'un match amical, tu remporteras la victoire haut la main. Même pas besoin de hasard quand on reçoit un tel coup de main du destin !

2. Ceci est une proposition RPGique, puisque si écraser un adversaire ne te plait pas, alors peut-être préféreras-tu t'imposer d'une toute autre manière. Être un leader, ça te dit ? Tu as la possibilité de diriger la prochaine réunion de l'Armée de Dumbledore. Demande quelques conseils à Zora Austid avant de te lancer, elle sera sûrement ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:58


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-neuvième dilemme sera pour...


CEYAN J. RAGNAR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, on t'a toujours appris que le mensonge c'est mal, mais lorsque c'est pas de ta faute, c'est différent. Tu as la possibilité de boire (consciemment ou non) une potion qui te fera dire tout le contraire de ce que tu penses. Bien sûr, à l'écrit c'est pareil, tu écriras le contraire. Ce sera à toi de te débrouiller pour réparer les pots cassés par la suite.

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. Si l'idée de te mettre à dos tous tes amis et même les autres en leur disant plein de vilaines choses contre ton gré, ce qui est compréhensible, et bien tu peux forcer à Alastéia S. Monteuil-P. à la boire à ta place. Les termes de notre accord seront les mêmes, seul le destinataire de la potion changera. Alors, elle ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:59


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trentième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trentième dilemme sera pour...



LIVY C. MELROSE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition "RPGIque", mais pas pour toi. En effet, tu as la possibilité de surveiller ta boîte aux lettres et d'y voir apparaître bientôt une très jolie déclaration d'amour de la part de Seth I. Rosenberg. On sait qu'à cause de lui, les choses ne vont pas aussi bien que tu l'aimerais mais avec un peu de chance, cette lettre viendra égayer tes sombres petits jours...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGIque, parce que si par hasard recevoir une lettre de celui qui a mis un peu ta vie sans dessus-dessous ne réchauffe pas ton coeur, et bien tu pourras toujours servir ta maison et apporter quinze points aux Serpentard. Ce n'est pas énorme mais pour une préfète, c'est toujours bien vu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:26


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-et-unième dilemme sera pour...


ASTRIDE WHITBY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Tu as la possibilité de faire changer les choses dans la course à la Coupe des Quatre Maisons, en effet tu vas pouvoir trahir ta propre maison en offrant quinze points aux Serpentard. Pour une préfète, ce n'est pas très sympathique de faire en sorte de pousser tes camarades à l'échec, tu ne crois pas ?

2. Ceci est une proposition RPGique, puisque si jamais tu n'es pas d'humeur à trahir les tiens, et bien tu peux toujours avouer au beau milieu d'un RP avec plein de monde autour que tu as couché avec Enzo E. Talbot au sein-même de votre salle commune alors qu'il était encore élève à Poudlard. Alors, trahison ou mauvais exemple ? Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 9:50


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-deuxième dilemme sera pour...



A. JESSE MCDERMOTT !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGIque, mais peut le devenir. En effet, tu as la possibilité d'apprendre enfin pourquoi Marlow R. Berkeley est si bizarre, et ce grâce à une lettre égarée écrite de sa main à l'attention de sa meilleure amie. Lire le courrier des gens, c'est mal, tu le sais au moins ?

2. Ceci est une proposition RPGIque, puisque si t'immiscer dans la vie privée de la Gryffondor ne t'enchante pas, tu as la possibilité de passer une soirée toute entière en tête à tête avec Ryan G. Quick afin qu'il te donne tous les conseils possibles et imaginables pour que tu puisses devenir comme lui. Alors, conseil ou révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 19:12


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-troisième dilemme sera pour...



RYAN G. QUICK !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGIque, car tu as la possibilité de trahir ta maison en leur faisant perdre vingt points. Vos chances de remporter la Coupe des Quatre Maisons, pour laquelle tous œuvrent tant bien que mal, s'éloigneront encore un peu davantage. Pour un préfet, c'est moche tout de même, non ?

2. Ceci est une proposition RPGIque, puisque si retirer quelques points aux Serpentard ne te dit pas, tu as la possibilité d'admettre publiquement que certains nés-moldus (voire moldus tout court si tu es d'humeur tolérante) valent mieux que certains sang-purs, tu pourras bien entendu donner des noms, c'est toujours bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 21 Déc - 7:40


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-quatrième dilemme sera pour...

JUDITH S. BOURG !

Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique. Tu auras la possibilité, grâce à un sortilège qui a mal tourné, de te retrouver dans le corps de Ryan le temps d'un RP. Evidemment, personne ne saura que c'est toi, et tu auras la possibilité de faire exactement ce que tu veux de cette nouvelle identité. Choisis bien tes partenaires RPGiques, tu n'as le droit qu'à un seul RP, à toi d'en profiter un maximum !

2. Ceci est une proposition RPGIque, il parait que tu trouves affreux le style vestimentaire de Katellig ? Ce n'est peut-être pas légitime, mais tu vas avoir la possibilité de te servir d'elle comme mannequin privé, le temps d'une après-midi durant lequel tu pourras la relooker à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:39


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-et-unième dilemme sera pour...


KYRA L. PEVEWELT !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Tu as la possibilité de faire changer les choses dans la course à la Coupe des Quatre Maisons, en effet tu vas pouvoir trahir ta propre maison en leur faisant perdre vingt points. Pas sûr qu'ils apprécient beaucoup de voir leurs points disparaître comme ça alors qu'ils sont si difficiles à avoir, non ?

2. Ceci est une proposition RPGique, puisque si jamais tu n'es pas d'humeur à trahir les tiens, et bien tu peux toujours devenir muette le temps d'un RP, pas moyen de prononcer le moindre mot avant que ton RP soit clôturé... Bien sûr, tu auras le droit d'écrire, mais ça risque de ne pas être très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 9:39


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-sixième dilemme sera pour...



FREYJA S. WILLOW !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGIque, car tu as la possibilité de vivre une journée exceptionnelle avec Judith S. Bourg, direction Londres ou Paris pour une virée shopping digne des plus grandes stars, et ce tout frais payés. Bien sûr, tu n'as pas le droit de changer d'accompagnatrice, c'est Judith ou rien.

2. Ceci est une proposition RPGIque, puisque si te balader dans des villes magnifiques avec une copine ne t'enchante pas, tu peux toujours avoir le garçon de ton choix à tes pieds pendant une semaine. Monsieur sera fou de toi, et te couvrira d'attention, mais attention, au bout de la semaine, on ne pourra plus rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:00


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-septième dilemme sera pour...



NAÏA ROSENBERG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition "RPGique", puisque tu as la possibilité d'écrire une lettre à Seth I. Rosenberg pour lui faire savoir qu'à partir de maintenant, tu te considères comme fille unique. Tu peux invoquer toutes les raisons que tu veux pour un peu que ta décision semble irrévocable.

2. Ceci est une proposition RPGique, puisque si faire consciemment de la peine à ton frère ne t'enthousiasme pas, tu peux toujours choisir de faire élogieusement la promotion de J. Rhiannon Wallace et de son association, et ce devant le plus de gens possibles. Faire de la publicité pour une camarade, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:25


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-huitième dilemme sera pour...


SUNNY E. WINDSOR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Tu as la possibilité de faire venir la personne de ton choix à Poufsouffle pour tout le mois de Janvier, choisis-bien car ce serait dommage qu'elle t'en veuille d'un tel changement, et que vous n'en profitiez pas... Aucun moyen de retrouver son ancienne maison pendant un mois, inutile d'essayer d'entrer dans sa salle commune et il/elle devra rapporter au moins un mois à ta maison.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais devra le devenir. En effet, si forcer quelqu'un à venir à Poufsouffle ne te fait pas plaisir, tu peux choisir de changer toi-même de maison afin de rejoindre la personne de ton choix, ami ou ennemi, à toi de voir. Fais attention toutefois, parce qu'il te sera impossible de revenir voir les jaunes et tu devras rapporter au moins un point à ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:34


Les dilemmes de Noël !


Et voici le trente-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le trente-neuvième dilemme sera pour...



ISIS E. SEYMOUR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, puisque tu as la possibilité d'avouer dans un RP avec un de tes ennemis ou un de ceux de Ryan G. Quick que votre couple n'est qu'une comédie, que vous n'êtes pas vraiment ensemble. Et hors de question de prétendre que tu plaisantes, bien entendu !

2. Ceci est une proposition RPGique, puisque si avouer que tu n'as jamais été en couple avec ton préfet ne te réjouit pas, et bien tu as la possibilité d'apparaître pas coiffée, pas maquillée et très mal habillée dans une Grande Salle bondée. Pour une fille de ta classe, il faut reconnaître que ce serait bien dommage d'en être réduite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:52


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarantième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarantième dilemme sera pour...


KATELLIG A. LLEWELYN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, il parait que tu es plutôt de nature nerveuse, il t'est difficile de parler, en public encore plus. Si tu choisis cette proposition, tu auras la possibilité de passer un RP entier en étant totalement sereine tout simplement en buvant un puissant philtre de paix quasiment introuvable dans le monde des sorciers. Réfléchis bien, cette opportunité ne se présentera qu'une seule fois.

2. Ceci est une proposition RPGique. Le temps d'un RP, tu auras la possibilité de partir lors d'une brève escapade dans l'endroit de ton choix (Egypte, Groedland, Hawaï... Tous les choix sont possibles !) avec les personnes de ton choix, mais seulement trois au maximum. Cette escapade ne te fera pas louper les examens, tes camarades et toi-même serez excusés auprès de vos professeurs et n'aurez aucune représailles à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:30


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-et-unième dilemme sera pour...


K. ALISON EASTWOOD !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, Alison devra se retrouver le temps d'un RP en compagnie de deux de ses ennemis minimum alors qu'elle porte des boots à poil rose (style yéti passé à la machine à laver le linge) avec un bonnet assorti. Commentaires sympathiques garantis !

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Alison aura la chance - ou pas - d'être interviewée par un journaliste de la gazette du sorcier, mais dans cet interview, elle devra avouer avoir été un homme auparavant et donc avoir subi de multiples opérations dans le but de devenir la fille qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:40


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-troisième dilemme sera pour...

SKY MILBURY !

Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique ou non RPGique suivant ton choix. Par lettre ou par RP, donc, le Capitaine de ton choix, devra avouer qu'il est intimidé par Sky, que de toutes les équipes de Quidditch, c'est celle de Serpentard qui est la meilleure, la plus impressionnante et celle à qui n'importe quelle équipe de l'école aimerait ressembler... Les flatteries, ça ne peut faire que du bien, non ?

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, Sky se verra offrir un cadeau de Noël par Kaïn U. Valefore. Bien sûr, elle peut lui demander un cadeau de son choix ou tout simplement le laisser faire preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:44


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quarante-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quarante-troisième dilemme sera pour...

J. RHIANNON WALLACE !

Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour Rhiannon. Elle aura la possibilité d'offrir un réveillon entre amoureux à Naïa et Elian. Evidemment, qui dit réveillon entre amoureux, dit décoration sympa, dîner préparé avec soin, musique d'ambiance, tout ça tout ça... Rien de tel qu'une bonne soirée pour une réconciliation attendue de tous, non ?

2. Ceci est une proposition RPGIque, Rhiannon devra se porter volontaire auprès de l'infirmière de l'école afin d'assister Naïa Rosenberg en exhaussant tous ses souhaits dans l'espoir qu'elle se rétablisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:49


Les dilemmes de Noël !


Et voilà, les dilemmes de Noël ont tous été postés, je vous rappelle qu'il vous faudra donner une réponse avant la fin du mois et qu'elles sont à envoyer à "Il était une fois".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dilemmes de Noël !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: