Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Les dilemmes de Noël !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptySam 30 Nov - 22:16


Les dilemmes de Noël !


Tout est dans le titre ! Ce mois de Décembre sera donc placé sous le signe des dilemmes. Je vous explique, chaque personne inscrite aura droit à deux dilemmes. Chaque dilemme sera posté à la suite de ce sujet de manière aléatoire entre le 2 et le 25 Décembre. Ne vous inquiétez donc pas si vous n’avez eu aucun des vôtres alors que certains en ont déjà eu deux, tout se fera par tirage au sort, vous ne pouvez pas savoir à l’avance quel jour tombera le vôtre.
Tous les dilemmes se présenteront de cette façon :
- Proposition numéro 1.
- Proposition numéro 2.
Il vous faudra simplement choisir entre les deux propositions celle qui convient le mieux pour votre personnage. Certaines propositions se jouent en RP, d’autres non, mais quoi qu’il en soit, toutes les conséquences de vos choix tomberont en Janvier, c’est pourquoi nous avons besoin d’avoir toutes vos réponses le 29 Décembre au plus tard, sinon le hasard se chargera de prendre cette lourde décision à votre place.

Si vous avez des questions par rapport à votre dilemme, si vous ne le comprenez pas par exemple, n’hésitez pas à envoyer un MP à Sunny ou à moi-même, nous serons heureuses de vous éclairer. Toutes vos réponses sont à envoyer à « Il était une fois… » par MP et uniquement par MP. Les posts à la suite de son sujet seront supprimés par souci de clarté et les SMS ne seront pas considérés comme valables (nos mémoires ne sont pas celles des éléphants en le recevant en milieu de journée sans pouvoir le noter directement votre réponse risque d’être perdue).

Même si vous devez certainement en rêver après avoir lu ce topic, aucune désinscription ne pourra être prise en compte.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent Noël !


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 5 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyDim 1 Déc - 15:15


Les dilemmes de Noël !


Et voici le premier dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier dilemme sera pour...

CEYAN J. RAGNAR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu vas pouvoir faire la bêtise de ton choix, dans l'endroit de ton choix, avec la personne de ton choix sans qu'aucun professeur, préfet, ou membre de la BSPB n'ait la possibilité d'intervenir. Evidemment, ce n'est pas valable si tu as l'intention de bruler l'école ou de tuer quelqu'un, restons réaliste. Choisis bien ta bêtise, il n'y en aura qu'une seule.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique mais pourra éventuellement le devenir. Tu auras la possibilité de créer un "lien forcé" avec la personne de ton choix. La personne en question deviendra - sans avoir le droit de donner son avis - le professeur particulier de Ceyan et devra l'épauler durant le reste de sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyLun 2 Déc - 17:38


Les dilemmes de Noël !


Et voici le deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier dilemme sera pour...

SETH I. ROSENBERG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Durant tout le mois de Janvier, Seth se retrouvera privé de ses pouvoirs de préfet, il ne pourra plus enlever des points aux autres élèves, n'aura plus aucune autorité sur personne, sera exclu des réunions de préfets, n'aura plus accès ni à la salle de bain ni à la salle des préfets et ne pourra plus participer aux rondes quotidiennes.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Seth a la possibilité d'envoyer sa soeur Naïa à Poufsouffle pour la durée totale du mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyLun 2 Déc - 22:06


Les dilemmes de Noël !


Et voici le troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le troisième dilemme sera pour...

YASHA TRUST !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique qui sera valable pendant la durée totale de cette année scolaire. Tu auras la possibilité d'annuler un décret de la BSPB de ton choix, n'importe lequel, sans avoir à rendre de compte à personne. Bien évidemment, ce décret ne pourra pas être republié par la suite et sera définitivement perdu, mais tu ne devras en aucun cas mentionner que tu es à l'origine de cette annulation.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique qui sera valable pendant la durée totale de cette année scolaire. Tu auras la possibilité d'écrire toi-même ton propre décret et de le publier comme s'il s'agissait d'un décret rédigé par la BSPB. Evidemment, il sera validé par Sarah ou moi avant d'être publié mais pourra être sur le sujet de ton choix, du moment qu'il ne contredit pas déjà un décret existant (il ne s'agit pas d'annuler et remplacer un décret déjà publié). Personne ne devra être mis au courant du pouvoir que tu possèdes, même si tu peux demander conseil autour de toi de manière subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMar 3 Déc - 10:21


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quatrième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quatrième dilemme sera pour...


SKY MILBURY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, Sky aura la possibilité de passer tout le mois de Janvier au sein de la maison Gryffondor, leur rapportant de ce fait quelques points, ou au moins un point. Auttention, aucune chance de remettre les pieds dans sa chère salle commune de Serpentard avant le 1er Février. Pas la moindre petite chance...

2. Ceci est une proposition "RPGique", en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Sky devra envoyer une lettre à tous les joueurs de la dite-équipe en leur demandant explicitement de perdre leur prochain match. Elle pourra invoquer toutes les raisons qu'elle veut tant que sa demande est claire. Bien sûr, les joueurs ne seront pas obligés d'accepter cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMar 3 Déc - 19:46


Les dilemmes de Noël !


Et voici le cinquième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cinquième dilemme sera pour...


ASTRIDE WHITBY !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. Tu as la possibilité d'envoyer Ryan G. Quick en retenue pour n'importe quelle raison sans qu'il puisse contester ou y échapper, et sache que durant sa retenue il devra passer le balai dans tout le hall du château et ce sans la moindre petite trace de magie.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu peux faire revenir Hecate T. Juliet à Poudlard durant tout le mois de Janvier, celle-ci logera chez les Poufsouffle, et ce afin de te permettre de mettre les choses au clair entre vous. Les non-dits, c'est mauvais dans une amitié alors ce serait dommage de les laisser s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMer 4 Déc - 12:19


Les dilemmes de Noël !


Et voici le sixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le sixième dilemme sera pour...


SLEVIN D. MCGREGOR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition "RPGique", tu devras écrire une belle petite lettre à Candlynn A. Zuckowski, lettre dans laquelle tu mettras en avant les possibles sentiments que tu nourris à son égard, le plus important bien entendu étant de paraître le plus crédible possible.

2. Ceci est une proposition "RPGique", tu devras te montrer bien généreux durant ces fêtes de fin d'année et écrire une lettre on ne peut plus amicale à J. Rhiannon Wallace, une lettre que tu accompagneras d'une importante donation pour son association. Après tout, même les baleines ont le droit à des cadeaux pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMer 4 Déc - 20:32


Les dilemmes de Noël !


Et voici le septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le septième dilemme sera pour...


K. ALISON EASTWOOD !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu as la possibilité de faire revenir Hecate T. Juliet à Poudlard le temps d'une soirée, parce que c'est agréable d'entretenir une relation épistolaire avec les gens mais ça l'est encore plus de pouvoir leur parler de vive voix. Tu choisiras l'heure et l'endroit, et elle te rejoindra.

2. Ceci est une proposition "RPGique", mais pas pour toi puisque pour Noël tu peux recevoir, si tu le souhaites, une lettre de la part d'Alekseï V. Marakov dans laquelle il te couvrira de compliments et tout ce qui va avec, une véritable lettre d'éloge peut donc t'être délicieusement destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMer 4 Déc - 22:16


Les dilemmes de Noël !


Et voici le huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le huitième dilemme sera pour...


CLYDWYN B. OWENS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu as la possibilité de passer tout le mois de Janvier au sein de la célèbre maison de Salazar Serpentard, et donc par conséquent les aider en leur apportant au moins un petit point. Aucune possibilité de remettre les pieds à Poufsouffle, ni même de découcher un seul soir. Pas la moindre petite chance d'y échapper.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu peux prendre le risque de te faire détester, haïr par tous tes camarades de maison en faisant perdre vingt points à ta maison, à Poufsouffle... Vingt points, c'est dur à récupérer tout de même, et il ne faut pas perdre de vue que ça peut suffire à perdre la Coupe, ce qui serait dommage après l'avoir remportée deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyJeu 5 Déc - 18:10


Les dilemmes de Noël !


Et voici le huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le huitième dilemme sera pour...


KYRA L. PEVEWELT !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu vas pouvoir donner un philtre d'amour au garçon de ton choix. Bien sûr, Monsieur ne se rendra compte de rien et sera totalement sous ton charme durant la totalité de votre RP. A toi de faire en sorte de que l'amour dure une fois l'enchantement levé...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu as la possibilité de changer la donne dans la course à la Coupe des Quatre Maisons puisque tu peux retirer dix points à la maison de ton choix. Ces dix points seront définitivement perdus, pouf, envolés les dix points...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyVen 6 Déc - 10:09


Les dilemmes de Noël !


Et voici le neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le neuvième dilemme sera pour...


HYLI GWANER !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu as la possibilité de boire une potion (consciemment ou non) qui fera pousser tes cheveux. Mais attention, ils pousseront tellement qu'ils traîneront derrière toi, un peu à la manière de Raiponce. Tu devras les garder longs tout le temps de ton RP, après, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. Si, par hasard, tu n'as aucune envie de boire cette affreuse potion, ce sera Candlynn A. Zuckowski qui aura la chance de la voir arriver dans son verre, et dans ce cas, ce sera à elle de garder des interminables cheveux tout au long de son RP. Mais normalement, on ne souhaite rien de mal à ses amis, encore moins à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyVen 6 Déc - 21:16


Les dilemmes de Noël !


Et voici le dixième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le dixième dilemme sera pour...


ELIAN H. WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu peux quitter l'école avec la personne de ton choix pour vous offrir un tête-à-tête des plus reposants. Le choix de l'endroit t'appartient et vous aurez la journée pour en profiter autant que vous le désirerez. Et oui, des petites vacances, ça ne fait de mal à personne !  

2. Ceci n'est pas une proposition "RPGique", mais comme on sait tous à quel point c'est difficile de vivre loin des personnes qui nous sont chères, tu as la possibilité de passer tout le mois de Janvier à Serpentard. Profites-en bien, un mois c'est très court dans un cas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptySam 7 Déc - 11:38


Les dilemmes de Noël !


Et voici le onzième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le onzième dilemme sera pour...


JUDITH S. BOURG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition "RPGique", tu devras envoyer une lettre par semaine à Ryan G. Quick en lui faisant savoir combien son travail et son investissement au sein de la BSPB t'impressionnent, et ce tout au long du mois de Janvier. Ca fait toujours plaisir de se rendre compte qu'on ne se bouge pas pour rien, même chez les Serpentard...

2. Ceci est une proposition "RPGique", tu devras envoyer une lettre par semaine à Molly A. Auberdeen pour lui faire savoir que tu aimes ce qu'elle est, tant son caractère que son physique ou son sens de l'humour, et ce durant tout le mois de Janvier. N'hésite pas à te laisser aller, tout le monde aime recevoir des compliments par dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptySam 7 Déc - 19:52


Les dilemmes de Noël !


Et voici le douzième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le douzième dilemme sera pour...


RYAN G. QUICK !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu ne fais certes pas l'unanimité auprès de tes camarades de classe mais pour Noël, ça n'aura pas la moindre importance puisque tu as la possibilité de demander à deux personnes qui ne t'aiment pas d'être à ton service durant un RP. Demander, ou devrais-je plutôt dire obliger...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, en tant que leader il est important de savoir qui on a en face, contre qui on se bat, c'est pourquoi tu pourras recevoir de manière anonyme deux des noms des membres de l'AD. Après, à toi de te débrouiller pour obtenir les autres un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptySam 7 Déc - 22:58


Les dilemmes de Noël !


Et voici le treizième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le treizième dilemme sera pour...


SUNNY E. WINDSOR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu vas devoir dresser la liste des défauts de Molly A. Auberdeen et lui en faire part en face à face lors d'un RP. Pas la peine d'essayer d'enjoliver les choses, il faut parfois savoir entendre ses quatre vérités même, et surtout, quand ça vient de quelqu'un qu'on aime bien...

2. Ceci est une proposition RPGique, tout le monde sait que tu n'es pas la sorcière la plus brillante, et tu le prouveras devant Clydwyn B. Owens en te pendant par les pieds en pleine volière à la suite d'un sortilège qui aura mal tourné. Rappelle-toi que le ridicule ne tue pas, c'est toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyDim 8 Déc - 22:33


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quatorzième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quatorzième dilemme sera pour...


ISIS E. SEYMOUR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais tu pourras faire en sorte que ça le devienne, en effet le Père Noël est généreux avec toi cette année puisque tu as la possibilité de demander à qui tu veux un objet lui appartenant afin de l'ajouter à ta collection. Ouvre l'oeil, les élèves de cette école ont très certainement des choses intéressantes à te proposer...

2. Ceci est une proposition RPGique, tu pourras t'incruster dans le RP de ton choix, histoire d'apprendre des choses croustillantes à raconter à tout le monde. Après tout, il faut bien renouveler ton stock de rumeurs si tu veux rester une commère digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyLun 9 Déc - 11:16


Les dilemmes de Noël !


Et voici le quinzième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le quinzième dilemme sera pour...


KATELLIG A. LLEWELYN !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu vas devoir prendre sur toi et t'afficher devant tous tes camarades de maison en prononçant un discours au beau milieu de ta salle commune, mais attention pas n'importe quel discours : dans celui-là tu devras expliquer pourquoi tu es obsédée par les éléphants roses à pois verts depuis ton plus jeune âge. Non, non, ce n'est pas une blague.

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. Si tu n'as pas le courage de prononcer ainsi un discours devant tout le monde, tu peux demander à Yasha Trust de le faire, mais il ne s'agira plus d'éléphants dans ce cas-là, puisque la demoiselle devra avouer devant toute la salle commune ses penchants Pro-Sang-Pur. Nés-Moldus, tenez vous prêts, on est plus sûrs de personne désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyLun 9 Déc - 21:17


Les dilemmes de Noël !


Et voici le seizième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le seizième dilemme sera pour...


SLEVIN D. MCGREGOR !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, mais pas forcément pour toi. Dis merci au Père Noël puisqu'il t'offre la possibilité d'intoxiquer J. Rhiannon Wallace et de l'envoyer à l'infirmerie. Il n'est pas question de la tuer, juste de lui faire passer quelques heures auprès de Pomfresh dans un sale état. Peut-être que cette petite a une allergie alimentaire...?

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas forcément pour toi. Si, par hasard, ton bon coeur refuse de s'attaquer à une fille aussi jeune que Julietta, tu pourras t'en prendre à son frère, Elian H. Wallace. Les termes de notre accord ne changent pas, seule la cible est à ta convenance. Alors ? Elian ou Rhiannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyMar 10 Déc - 10:35


Les dilemmes de Noël !


Et voici le dix-septième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le dix-septième dilemme sera pour...


ELEONORE BROOKS !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, tu devras avaler (consciemment ou non) une potion qui te fait gonfler comme un ballon et, malheureusement pour toi, tu resteras dans ce sale état durant tout ton RP. Pas moyen d'écourter la chose, ni de te cacher, et puis de toute façon, c'est pas si moche que ça, un ballon...

2. Ceci est une proposition RPGique, mais pas pour toi. Si par hasard l'idée de finir déformer ne te séduit pas, tu pourras toujours donner cette potion à Marlow R. Berkeley. Les effets seront les mêmes sur elle, et elle devra rester ainsi aussi longtemps que toi... Rien ne change, sauf celle qui la boira. Mais entre nous, ce n'est pas très gentil comme cadeau de Noël, pour une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyJeu 12 Déc - 12:44


Les dilemmes de Noël !


Et voici le dix-huitième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le dix-huitième dilemme sera pour...


J. RHIANNON WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais tu pourras choisir deux personnes à rajouter à la liste des adhérents à ta cause. Pas besoin de leur demander leur avis, choisis et ils se verront gentiment dans l'obligation de t'aider lorsque tu en as besoin et de faire quelques petites donations pour sauver les baleines...

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, ou du moins pas totalement et pas pour toi. Si le coeur t'en dit, tu pourras envoyer Freyja S. Willow à Poufsouffle pendant tout le mois de Janvier, et celle-ci devra obligatoirement leur offrir au moins un petit point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyJeu 12 Déc - 17:30


Les dilemmes de Noël !


Et voici le dix-neuvième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le dix-neuvième dilemme sera pour...


YASHA TRUST !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique. Tu as la possibilité d'envoyer la timide et discrète Katellig A. Llewelyn pendant tout le mois de Janvier directement dans les cachots, et plus précisément parmi les sombres Serpentard. Celle-ci sera obligée de rapporter au moins un point à sa nouvelle maison et n'aura pas la possibilité de s'en échapper plus tôt que prévu.

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais il te faudra tout de même faire un choix. Si tu ne veux pas envoyer Katellig à Serpentard, peut-être consentiras-tu à y envoyer la studieuse préfète des Poufsouffle, Astride Whitby ? Que ce soit l'une ou l'autre, les termes de notre accord ne change pas, et toi, tu vas devoir choisir entre elles-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyJeu 12 Déc - 21:47


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingtième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingtième dilemme sera pour...


NAÏA ROSENBERG !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu as la possibilité de faire changer les choses dans la course à la Coupe des Quatre Maisons puisque, à cause de toi, une des maisons va perdre dix points. C'est dix points disparaîtront pour toujours, pas moyen de les récupérer ni par la maison en question ni par la tienne.

2. Ceci est une proposition RPGique, parce qu'on sait combien c'est désagréable d'être mise à l'écart sans comprendrevraiment pourquoi, tu vas pouvoir assister à la prochaine réunion des Néo', que leur leader Ryan G. Quick soit d'accord ou non. A toi tous les secrets qu'ils te cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyVen 13 Déc - 9:02


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-et-unième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-et-unième dilemme sera pour...


ELIAN H. WALLACE !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGique, il arrive à tout le monde d'être maladroit, et manque de chance à Noël, c'est tombé sur toi. Enfin, il n'y a pas que ça qui tombe... Tu vas devoir faire tomber ta soeur, J. Rhiannon Wallace, par mégarde dans les escaliers. Rien de grave rassure-toi, mais un petit passage à l'infirmerie s'impose pour vérifier que tout va bien.

2. Ceci est une proposition RPGique, si tu n'as aucune envie de manquer de tuer ta soeur dans les escaliers, tu peux également attendre que Naïa Rosenberg soit totalement guérie pour la faire tomber, elle, dans les escaliers. L'infirmière sera sûrement ravie de la voir revenir si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptySam 14 Déc - 12:27


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-deuxième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-deuxième dilemme sera pour...


HYLI GWANER !


Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci n'est pas une proposition RPGique, tu as la possibilité de te venger de cette petite peste de Bailee Browning, et ce en choisissant de l'envoyer soit à Poufsouffle soit à Serpentard durant tout le mois de Janvier. Elle n'aura aucune chance de s'échapper et devra leur rapporter au moins un point. Avec un peu de chance, elle te considérera enfin comme un adversaire à sa taille, ce qui ne serait pas trop tôt, qu'on se le dise !

2. Ceci n'est pas une proposition RPGique, mais sera obligé de le devenir. Si être méchante avec l'insupportable Bailee ne t'enchante pas, tu peux également choisir une maison dans laquelle tu passeras, toi, tout le mois de Janvier. Comme elle, tu ne pourras pas rentrer à Gryffondor et tu devras offrir au moins un point à ta nouvelle maison. Choisis bien, ça peut être chouette de découvrir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! EmptyDim 15 Déc - 9:37


Les dilemmes de Noël !


Et voici le vingt-troisième dilemme de Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que le vingt-troisième dilemme sera pour...


FREYJA S. WILLOW !

Je te rappelle que tu as le choix entre deux propositions et qu'il t'est impossible de n'en choisir aucune et évidemment pas non plus de choisir les deux. C'est parti :

1. Ceci est une proposition RPGIque, Freyja devra reconnaître auprès de sa/son/ses meilleur(es) ami(es) qu'elle éprouve une admiration sans borne pour Astride Whitby et qu'elle aurait aimé pouvoir lui ressembler tant sur le plan physique qu'au niveau de sa personnalité. Cette déclaration devra s'accompagner d'une argumentation bien ficelée et ne pourra pas faire l'objet d'un quelconque démenti durant ce même RP. En revanche, il lui sera possible de revenir ultérieurement sur ses paroles si elle le désire.

2. Ceci est une proposition RPGIque, mais il te faudra attendre un RP de groupe - un événement par exemple - pour pouvoir mettre ce dilemme en application. Devant une foule, Freyja devra critiquer haut et fort Isis E. Seymour sur tous les plans possibles. Evidemment, une petite critique de deux lignes ne suffira pas, il te faudra user d'au moins cinq arguments différents pour la rabaisser, le tout sur au moins cinq lignes par argument, il ne s'agirait pas de la laisser s'en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les dilemmes de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dilemmes de Noël ! Les dilemmes de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dilemmes de Noël !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: