Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:08

Voilà, tout était dit, au moins Kaïn n'aurait pas à se reprocher d'avoir manqué d'honnêteté avec son amie. Et curieusement, cela lui faisait plutôt du bien, comme si se dévoiler abruptement derrière toutes les apparences qu'il s'était appliqué à maintenir en place lui permettait de respirer véritablement, comme si c'était la première fois qu'il admettait chez lui cette crainte, caractéristique qu'il avait toujours détestée chez lui. Peut-être qu'avec le temps, il finirait même par l'accepter, mais pour le moment il n'en était pas encore là, et ne voyait pas en quoi le fait que son amie soit au courant pourrait l'aider à quoi que ce soit. Au contraire, il était simplement en train de lui montrer que l'image qu'il avait si longtemps reflétée comportait plusieurs failles, et celle que la Serpentard avait pointé du doigt était totalement capable de faire voler en éclat cette aspiration qui était la sienne. Adieu, son ambition de devenir enfin quelqu'un d'indépendant, et de suffisamment fort pour encaisser chaque coup donné par la vie ou un ennemi sans broncher, le tout sans ne rien en laisser paraître… A présent, il redevenait ce qu'il était au premier abord, et ce pourquoi l'on se moquait de lui généralement : le petit garçon fluet et renfermé, généralement agressif, mais trop frêle pour se défendre par lui-même.

Et Sky ? Comment allait-elle le percevoir, désormais ? Il lui avait affirmé qu'il avait confiance en elle, mais était-ce réellement le cas ? Oui, pensa-t-il. Elle était la seule personne de ce château à laquelle il aurait pu confier tout ce qu'il avait, mais sans qu'il ne sache pourquoi, il refusait ardemment de se montrer sous un jour aussi peu glorieux. Et pourtant, c'était ce qu'il venait de faire… Le regard de la Serpentard sur lui allait changer du tout au tout, il en était clairement conscient. Peut-être allait-il même finir par se rendre compte à quel point c'était bien, d'avoir d'une amie, lorsque cette dernière aurait décidé qu'elle avait mieux à faire que de traîner avec une mauviette. Kaïn lui avait livré le fond de sa pensée, de son ressenti, donné la clé ouvrant la porte de son être tout entier, et pourtant il restait convaincu que cela n'arrangerait rien, si ce n'était pour appliquer un baume sur sa conscience déjà bien assaillie par le remord de s'être dissimulé vis à vis d'elle. Cela dit, et étrangement, elle ne semblait pas porter sur lui un regard de dégoût ou bien de mépris, ce qui le surprit quelque peu. Si ça se trouvait, elle était peut-être en train de le prendre en pitié… Cette idée horripila alors soudainement Kaïn. Non, il refusait d'être pathétique au point d'attiser la compassion sur lui, ce serait vraiment ce qui pourrait lui arrivait de plus bas, de plus honteux, et surtout de plus humiliant. Après cela, il avait du mal à imaginer qu'il pourrait de nouveau affronter la Serpentard, s'imaginant qu'elle le verrait désormais comme un pauvre chien à trois pattes, image qui le révulsait.

Le silence de la forêt, hormis quelques craquement inconnus qui se laissaient entendre au loin, mêlés au bruissement des arbres et au hululement d'un hibou qui ne devait pas se trouver bien éloigné de leur position, devenait de plus en plus pesant. Toutefois, trop pris dans leur confrontation, l'un comme l'autre semblait avoir oublié où ils se trouvaient et pourquoi à l'origine. L'angoisse de la forêt paraissait avoir quitté Sky comme la crainte des eaux de Kaïn lui paraissait tout à coup tout à fait superficielle. Attendant une réponse de la Serpentard, chacun des mots qu'il aurait pu prononcer en ces circonstances resta alors bloqué dans sa gorge tandis que tout son corps demeurait immobile, statufié. Il ne releva la tête que lorsque la Vert & Argent sembla encline à réagir, après de longs instants d'attente interminable, brisant l'atmosphère tendue qui s'était alors immiscée jusque là entre eux. Elle n'avait rien dit d'autre que son nom… Puis elle se mit à braquer ses yeux sans les siens, regard que le jeune Poufsouffle soutint tant bien que mal, s'efforçant de ne pas faillir. Il n'en avait pas le droit. Il se devait de faire face à la jeune vipère, lui montrant qu'il était prêt à assumer.

Mais sa réaction ne fut absolument pas celle à laquelle il s'était attendu. Il n'y eut aucune moquerie, aucun rire, pas même la moindre parole ou protestation demandant des explications… Kaïn lui-même aurait été bien incapable de reconstituer la scène dans son esprit en se fiant uniquement à ses souvenirs de ce moment-là, même avec du recul. Il aurait juste été capable de se rappeler que la jeune fille avait mis fin à leur communication visuelle pour se rapprocher de lui, et alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, poser ses lèvres sur les siennes. Alors à compter de ce moment-là, Kaïn Valefore perdit tous ses repères et oublia tout ce qu'il savait tandis que ses cinq sens, à l'unisson, semblaient prêts à imploser en lui. Une vague de chaleur le parcourut intégralement alors que des sueurs glacées le prenaient d'assaut… Ses membres n'avaient même plus l'air d'être aptes à lui obéir, comme s'il n'était plus capable de contrôler son propre corps. De toute évidence, il n'était plus le maître à bord… Mais peu lui importait, tant il était aux prises avec la masse grouillante de questionnements qui fourmillaient dans son esprit, le prenant d'assaut alors qu'il se débattait avec ses muscles pour que ceux-ci ne le lâchent pas. il avait bien trop grande nécessité de ses jambes, même si à l'heure qu'il était il était bien indifférent à l'idée que celles-ci puissent cesser de le soutenir et s'écrouler sous son poids.

Embrasser Sky Milbury était particulier. C'était à la fois une sensation très agréable, très nouvelle chez le jeune Poufsouffle, mais aussi très impressionnante et intimidante. Il pouvait sentir la moiteur de ses mains et que son corps ne paraissait plus qu'être constitué de caoutchouc, il était d'ailleurs étonnant qu'il puisse encore être capable de tenir debout tant le geste de la jeune fille l'avait pris au dépourvu, déstabilisé et ébranlé, ne faisant plus que de lui une poupée de chiffons bonne à manipuler comme on l'aurait voulu. Trop assommé pour pouvoir réagir, ne serait-ce d'une quelconque façon, Kaïn essayait de comprendre. Qu'est-ce qui avait poussé la Serpentard à faire cela ? Ce n'était pas vraiment courant entre amis, et le jeune Poufsouffle était déjà loin d'être habitué à la compagnie féminine, alors de là à se retrouver aussi proche, aussi soudé à une fille, alors il y en avait plus qu'il ne fallait pour le faire s'effondrer comme un château de cartes sur lequel il aurait suffi de souffler. Mais ce contact venait de faire naître quelque chose en lui. Peut-être que cela l'aurait grandi, il n'en savait rien… Toujours était-il que son malaise, lui, accroissait à vue d'oeil. Puis, au terme de quelques instants passés dans une proximité plus intense qu'ils n'en avaient jamais eu, Sky se recula, alors que Kaïn, toujours sonné, tentait tant bien que mal de remettre ses idées en place, pari qui ne paraissait pas être gagné d'avance. Peut-être aurait-il pu dire quelque chose. Mais il n'y avait rien à dire, les circonstances ne le permettaient pas, et même s'il l'avait voulu, aucune syllabe n'aurait voulu sortir. Pour l'heure, il avait seulement besoin… de clarté dans ses idées. Et accessoirement d'une surface pas très dure sous lui pour pouvoir le rattraper en cas de chute. Alors il se décida à laisser passer quelques instants, et à vaincre la force qui empêchait ses cordes vocales de se manifester en prenant la parole, laissant échapper quelques bribes de paroles qui reflétaient plutôt bien son état d'esprit actuel.

" Je... c'est... en... enfin... très... "

Magnifique exploit de loquacité qui démontrait qu'une fois de plus, Kaïn savait parfaitement s'imposer vis à vis de la gente féminine. Si Sky ne partait pas en courant après une telle réaction, ce serait au moins ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:53

"Time is passing I'm asking could this be real
'Cause I can't sleep I can't hold still
The only thing I really know is he got sex appeal
I can feel too much is never enough
You're always there to lift me up
When these times get rough I was lost Now I'm found
Ever since you've been around
You're the man that I want"


Spoiler:

C'était comme si tout ce qui se trouvait dans la forêt avait décidé de retenir son souffle au même moment. Comme si le temps s'était figé. Lorsqu'elle avait décidé de venir dans cette forêt avec Kaïn, cette nuit-là, Sky n'avait jamais prévu que les événements prendraient cette tournure. Malgré son implication plus qu'évidente dans ce rapprochement des deux amis, il n'en restait pas moins que la jeune fille était tout aussi surprise que Kaïn pouvait l'être. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire une chose pareille. Elle n'avait jamais été gênée, elle qui ne désirait qu'être connue de tous. Elle n'avait aucun problème à monter sur une table et ridiculiser une élève plus jeune devant tout le monde, pour son plaisir personnel. Elle n'avait aucune scrupule à arriver en retard dans les cours dans l'unique but que tous remarque son entrée. Mais pour ce qui était des garçons, elle avait toujours eu ce trac qui l'empêchait d'avancer. C'est que la pauvre avait si peur de perdre la face, ne serait-ce qu'une seconde. Dans tous les aspect du l'amour, on doit se rendre vulnérable. Elle s'était toujours dit qu'elle n'y arriverais jamais, qu'elle ne voulait pas vivre cela. Mais maintenant que ça lui tombait dessus, la petite n'avait aucune envie de reculer.

Le baiser en lui-même était vraiment agréable. La sensation des lèvres de Kaïn sur les siennes l'avait électrifiée. Si les baisers étaient toujours comme celui-ci, la brunette sentait qu'elle en deviendrait accro. Alors que, quelques minutes plutôt, elle se trouvait devant lui à lui balances des sarcasmes et de basses manipulations, la voilà qui se trouvait plus près du garçon qu'elle n'avait jamais osé penser. Timidement, elle avait posé ses doigts sur le bras de Kaïn. Elle voulait sentir sa peau marquée de ses nombreux combats, ses bras assez fort pour terrasser n'importe qui. Quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer se passait en elle. Tout ce qu'elle savait, c'est que plus le baiser se prolongeait, plus elle en voulait. Seul une pensée qui traversa tel l'éclair, son esprit embrouillé lui fit réaliser qu'elle devait mettre fin à ce qu'elle avait vécu de plus agréable depuis toujours. Elle eut, l'espace d'une seconde, souvenance que Kaïn n'était pas friand des contacts physique.

Lorsqu'elle recula doucement, la pauvre Serpentard était en pleine paranoïa. Elle se disait qu'encore une fois, elle avait voulu pousser le bouchon trop loin. Elle était convaincu que Kaïn ne voudrait plus lui reparler. Il aurait probablement cette réaction à cause de la colère de s'être fait assaillir par Sky qui avait eut bien peu de considération pour son intimité. Sinon, il ne lui adresserait plus la parole parce que la gêne que lui causerait le souvenir de ce moment serait trop insupportable à vivre. D'une façon ou d'une autre, c'était perdu. Peu importait la conclusion de cette nuit dans la Forêt Interdite, la petite pourra dire qu'elle y a eu son premier baiser. Malgré tous ce qui pourrait s'en suivre, ce baiser spontané et volé restera toujours son premier. Vivant d'avance sa défaite et le rejet de Kaïn, la petite ne pouvait détacher ses yeux bleu de ceux du Poufsouffle. Elle attendait une réaction de sa part, n'importe quoi. Au moins, la gifle monumentale qu'elle n'avait pas reçue prouvait qu'il n'avait pas envie de la tuer. C'était un pas dans la bonne direction.

Kaïn, après un moment de silence qui sembla durer des heures, ouvrit la bouche pour s'exprimer. Du moins, la Vert et Argent devina que c'était là le but recherché. Malgré la montagne d'effort que le pauvre Kaïn semblait déployer, il ne sortit de sa bouche que quelques mots qui, même une fois mis ensemble, ne donnais pas l'ombre d'un message complet, ni même un petit peu compréhensible. La bonne nouvelle était qu'il ne semblait pas fâché. En fait, il ne semblait plus tout à lui. Ce constat fit sourire la jeune fille qui, déjà gênée avec les joues en feu, détourna le regard pour le fixer sur le sol. Elle se mit à jouer machinalement avec une mèche de cheveux. La situation était parmi les plus étranges qu'elle avait vécu. En fait, pour le moment, elle était même classé en tête de palmarès. Elle en était maintenant convaincue, elle devrait parler de tout ça avec Freyja. En attendant, Sky devait faire quelque chose pour briser se malaise de plus en plus grand. Le garçon n'avait pas réussi, c'était donc son tout d'essayer. Elle releva la tête pour le regarder à nouveau. Elle se mis donc à parler d'un débit très rapide, comme elle le faisait toujours en situation de stress.


"Je suis désolée Kaïn, vraiment, je n'aurais pas du, je sais que tu n'aime pas ce genre de choses et moi je suis là qui te saute dessus comme s'il n'y avait pas de lendemain mais c'est pas ma faute, mais je veux pas dire que c'est ta faute à toi parce que tu n'as rien fait d'autre que de rester figé là mais ça ne me dérange pas mais je veux dire que tu es tellement gentil et courageux et mignon et, oh merde, est-ce que j'ai dis mignon a voix haute parce que je voulais pas vraiment que tu l'entende celui-là pas parce que je ne le pense pas, au contraire, je le pense mais c'est un peu gênant que tu le saches comme ça et là je m'enfonce vraiment mais ce que je veux dire exactement c'est que je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir mais quand je dis que je comprendrais c'est pas que ça me ferait plaisir parce que ça me ferait vraiment beaucoup de peine mais ne vas pas me prendre pour une fillette qui pleure à rien tu sais je pleure seulement pour les trucs grave et si tu ne veux plus me parler ce serait grave, mais pas grave comme la fin du monde, mais en fait oui, mais la fin de mon monde à moi alors toi ça ne te dérangerais pas, mais j'espère que, dans le fond, ça te dérangerais de ne plus me parler mais tu as juste à ne pas faire ça comme ça on sera contents tous les deux , bien en fait, moi je serai contente mais je sais que tu n'est pas vraiment sentimental et tout et tout mais moi non plus, tu me connais mais j'imagine que tu ne me connaissais pas comme ça et que tu dois être un peu mal à l'aise et je te promet que je ne recommencerai plus jamais même si ça me demande vraiment beaucoup d'efforts, à moins bien sur que tu aie envie que je recommence ça ne me dérangerais pas du tout et ça me ferait même vraiment plaisir et c'est ça alors tu veux que je me taise et que je recommence ou tu préfère que je me taise tout simplement? Eh merde... J'ai encore trop parlé..."

Sky se sentait plus mal que jamais. Elle était devenue écarlate et elle sentait son visage brûler. C'était plus fort qu'elle, le strass la faisait toujours parler. Et la plupart du temps, elle regrettait les paroles qu'elle prononçait au moment même où elles franchissait ses lèvres. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'arrêter de parler. Quand elle partait sur une lancé, elle n'était plus arrêtable. Maintenant qu'elle avait terminé, la pauvre aurait voulu ravaler ce qu'elle venait de dire. Trop tard... Ses mots avaient déjà attaqués les oreilles de Kaïn et envahis son cerveau. Se repassant mentalement ses paroles et réalisant ce qu'elle venait de dire, la pauvre brunette ouvrit de grand yeux et, en un éclair, se remit à fixer le sol. Elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir appris à gérer son stress. Au moins, mis à par Kaïn, personne n'était là pour prendre note de sa plus grande humiliation. Espérons seulement qu'il aie la présence d'esprit de garder tout ça pour lui et de n'en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:21

Toujours aussi secoué après ce qu'il venait de se passer, Kaïn essayait de reconstituer les évènements dans sa tête, essayant vainement de les mettre bout à bout en espérant leur donner une signification. Car effectivement, il était bien à la veille d'y comprendre quoi que ce soit, tout semblait lui échapper. A moins que ce ne soit tout simplement hors de sa portée ? Parce qu'au premier abord, tout cela le dépassait complètement. Embrasser une amie n'était pas des plus courants de ce qu'il en savait, et en se rendant dans cette forêt, il s'était bien attendu à tout, sauf à ce que les évènements prennent cette tournure. Alors que l'un et l'autre s'étaient détachés, le jeune Poufsouffle sentait sa tête prête à exploser. Sans savoir pourquoi, il avait chaud, très chaud… il ne voulait même pas savoir à quel point ses joues devaient s'être empourprées. Peut-être aurait-il du dire quelque chose, mais à moins d'exprimer le fond de sa pensée en balbutiements incompréhensibles, il ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait pu faire d'autre. Quelle réaction aurait-il du adopter ? A vrai dire, pour une fois qu'il avait quelqu'un sur qui compter, il était presque ironique que les choses prennent cette tournure, à croire qu'il était fatalement destiné à n'avoir personne dans son entourage correspondant à la définition d'un ami. Peut-être serait-il temps de s'y faire ? Soit il ne rencontrait personne à son goût et n'hésitait pas à le faire méchamment remarquer, soit lorsqu'il y parvenait enfin leur relation prenait une tournure étrange. Il n'avait toujours pas saisi les intentions de Sky ni compris la signification de ce baiser, ni même pourquoi il s'était déclenché… Certes, tout au long de leur errance dans les bois obscurs, elle s'était plutôt souvent rapprochée de lui de manière inhabituelle, mais il n'avait nullement interprété ces gestes, les considérant comme liés à l'anxiété chez la Vert & Argent. Cela le rendait quelque peu mal à l'aise, mais pour le jeune garçon il n'y avait rien d'anormal à cela, si cela pouvait la rassurer… Mais à présent que tout cela lui revenait en mémoire, il était de plus en plus en train d'en douter. A l'heure actuelle, il avait surtout besoin de faire le vide, il chercherait un sens à ce qu'il venait de se passer plus tard. Néanmoins, il était clairement en train de prendre conscience que désormais, tout allait changer entre lui et la vipère… il ne voyait pas vraiment comment leur relation pourrait retrouver la tournure qu'elle avait connue autre fois, et était pour l'heure incapable de décider s'il s'agissait d'une bonne, ou bien d'une mauvaise chose, le déterminer était plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Alors, la Verte & Argent prit la parole, ce qui laissa Kaïn estomaqué devant un flux de mots aussi rapide. Avait-elle eu ne serait-ce que le temps de respirer ? Il en doutait. En tout cas, elle était de toute évidence en train de s'excuser, même s'il n'en comprenait pas très bien le sens. Ou s'excusait généralement quand on avait fait quelque chose de mal ou manqué de respect à quelqu'un, non ? L'embrasser ce n'était pas mal ni respectueux, c'était juste… étrange. Mais le jeune Poufsouffle n'étant pas vraiment un spécialiste des excuses, il opta pour la laisser finir et rester silencieux, ce qui vaudrait mieux étant donné que son niveau d'articulation laissait à désirer. Comment faisait-il donc pour se retrouver aussi décontenancé alors qu'il aimait laisser croire qu'il était capable de gérer n'importe quelle situation ? De s'imposer devant n'importe qui ? De ne jamais se laisser marcher sur les pieds ou ordonner quoi que ce soit sous prétexte que l'on n'avait pas de pouvoir sur lui ? Et bien tous ses raisonnements n'étaient plus applicables lorsque l'on avait fait la connaissance de Sky Milbury, ou en tout cas lorsque l'on entretenait avec elle la relation à présent très ambigüe que celle qu'il avait désormais avec elle. A présent, elle le qualifiait de… mignon et gentil ? Il avait du mal entendre, ce n'était pas possible. Il doutait même du qualificatif courageux étant donné qu'il aurait trouvé impulsif et insolent plus approprié, mais mignon et gentil là c'était tout à fait autre chose, c'était presque vexant, même. Alors c'était comme ça qu'elle le percevait ? Comme un petit être doux et inoffensif ? Cette vision apparemment de lui-même irrita légèrement Kaïn qui se retint toutefois de répondre quoi que ce soit. Et pourquoi parlait-elle de ne plus se voir ? Ils étaient amis, non ? Enfin il venait de plus en plus à en douter au vu du comportement plutôt bizarre qu'elle adoptait à présent avec lui, mais il ne voulait pas cesser de la voir pour autant, ni même de lui parler, c'était la seule personne qu'il appréciait et ce n'était pas maintenant que cela changerait, même si elle agissait un peu étrangement. Il eut alors un peu de mal à suivre jusqu'à ce qu'elle lui parle de sentiments et de recommencer, ce qui lui fit légèrement écarquiller les yeux. Elle voulait… qu'ils deviennent plus que des amis ? Cette phrase s'instaura alors dans l'esprit de Kaïn, résonnant jusqu'à ce qu'aucune pensée ne puisse lui venir autre que celle-ci. Une fois avalée et digérée, ce qui ne fut pas chose facile, il finit par reconnaître et admettre cette vérité comme évidente, se demandant comment il avait bien pu faire pour ne pas s'en rendre compte plus tôt.

Quand avait-elle seulement cessé de le considérer comme un ami ? Il l'ignorait et aurait bien demandé à pouvoir se repasser en mémoire tous les moments qu'ils avaient passé ensemble comme pour espérer trouver un indice qui lui permettrait de comprendre. Toujours était-il que cette perspective l'intimidait un peu, le forçant à s'interroger comment seraient les choses entre eux s'ils devaient dépasser le stade de l'amitié. Il n'avait jamais vu Sky comme une potentielle petite amie par le passé, à vrai dire il n'était même pas sûr d'avoir un jour considéré une fille comme telle, préférant se recentrer sur sa propre progression plutôt qu'autre chose. C'était des affaires de fille, s'était-il dit jusqu'alors, si bien qu'il s'imaginait mal réfléchir à cela, surtout en de telles circonstances. Certes, il n'avait pas trouvé leur baiser désagréable, mais il était bien loin de se sentir prêt à changer de trajectoire, et à renoncer à son statut pour avoir une amoureuse. Certes, Sky était vraiment jolie, il s'entendait très bien avec elle et la trouvait géniale comparée à toutes les autres filles auxquelles il avait pu être confronté jusqu'à maintenant, cependant il avait du mal à l'imaginer autrement. C'était vraiment un domaine compliqué, l'amour… Lorsqu'il s'agissait de se battre, Kaïn répondait présent, mais quand il s'agissait de sentiments, là il n'y avait plus personne. Cependant, étant dans de beaux draps, autant essayer de se dépêtrer de la galère dans laquelle il se trouvait, aussi difficile que puisse s'avérer cette tâche, et espérant que rien ne changerait entre lui et la jeune vipère. Le rouge aux joues, il baissa timidement la tête, et tentant de reprendre un minimum de contenance pour paraître sérieux, il s'adressa alors à son amie.

" Ben c'est que… euh… j'y avais jamais réfléchi en fait. " avoua-t-il en essayant de chercher les bons mots dans son répertoire. " Mais… mais non, j'veux pas arrêter de te voir ou de te parler, j't'aime bien tu sais, même si j'suis pas censé te dire ça. C'est juste que… euh, enfin… comment dire ça… j'ai été surpris, mais… j'suis pas mal à l'aise, c'est juste que j'm'y attendais pas. Mais je t'en veux pas, hein, d'accord ? Et puis… oh, désolé, j'ai pas les idées très très claires. Dans deux minutes j'te promets que ça ira beaucoup mieux. "

Piètre tentative d'explication, mais l'on ne s'en formaliserait pas, après tout il n'était que débutant en la matière. Mais ce serait au moins déjà ça, non ? Bon, il aurait déjà de la chance que Sky ne le prenne pas pour un abruti de premier ordre, ce qui pour l'instant n'était pas encore gagné. Il ne restait plus qu'à attendre sa réponse, qu'il appréhendait en déglutissant légèrement, et avec la boule au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:17

"I know I got to be right now
‘Cause I can’t get much wronger
Man I’ve been waitin' all night now
That's how long I’ve been on you"


Spoiler:

Mais qu'est-ce qui lui avait pris? La pauvre Sky c'était encore laissée emporter par son stress. C'est ce qui arrivait à chaque fois et même en le sachant, elle n'avait jamais trouvé le moyen de stopper le flux de mots qui se bousculaient pour sortir tous à la fois de sa bouche. Elle savait pourtant où cela la menait. Aucune fin heureuse n'avait jamais commencé par ce genre de discours. Aussi, la petite, la tête baissée, se donna un coup de la paume de sa main au niveau de la tempe en murmurant le mot "Idiote" trois fois entre ses dents. Elle ne savait même pas pourquoi elle était allé lui dire tout ça. Ce moment était de ces occasion où ne rien dire et partir est préférable, car parler, peu importe les mots prononcés, est risqué. Malheureusement, la brunette ne pouvait changer sur commande son comportement et elle avait réagit exactement de la pire façon imaginable. Aussitôt, elle se mit à chercher une excuse valable pour expliquer son comportement, mais la seule solution qui s'imposait à elle était de tourner les talon et de courir le plus vite possible dans la forêt en espérant le plus fort possible de se perdre et de mourir rapidement. Mieux encore, elle pourrait plonger dans le marais et fuir dans cette direction. De cette façon, il était impossible que Kaïn puisse la rattraper.

Rapidement, la réalité lui rappela qu'elle ne pouvait encore une fois agir en lâche qu'elle était. Elle s'était jurée de ne jamais montrer à qui que ce soit ce côté d'elle et, même en situation critique, surtout en situation critique, elle se devait de garder son sang-froid. L'espace d'un instant, la Vipère s'était permis de rêver, mais elle avait vite réalisé que les rêve n'étaient pas une bonne chose. Les rêve ne sont fait que pour nous faire languir de choses que nous n'auront jamais. Les rêves ne sont fait que pour nous faire réaliser à quel point la réalité est sombre et désagréable. Les rêves ne sont là que pour rendre nos réveil plus douloureux. Maintenant que la jeune fille s'était réveillée, elle comprenait mieux pourquoi elle n'aurait jamais du se laisser aller à rêver. La douleur qui la poignardait était tellement insupportable qu'elle aurait voulu se coucher par terre et pleurer en attendant qu'elle passe. Mais elle ne le pouvait pas.

La douleur lancinante au fond d'elle, Sky écouta la réponse de son ami qui n'était, à son grand étonnement, pas négative. Elle n'était pas non plus positive, ce qui était somme toute, plutôt étrange. Bon, ça ne l'aidait pas vraiment à choisir la direction à prendre. C'est fou ce que Sky pouvait détester ces moment ou elle se sentait perdue. Sentant la colère monter en elle, la Serpentard n'avait que quelques secondes pour choisir ce qui était le plus important à ses yeux. Elle devait décider si elle plaçait en priorité son amour-propre ou Kaïn. Inutile de dire à quel point le choix était difficile. Il aurait tellement été aisé pour la Vipère de laisser se déchaîner le volcan en elle. Elle en avait marre de l'attitude passive de Kaïn. Lui, si prompt dans presque toutes les sphères de sa vie, mis à part cette sphère sociale. Elle en avait marre de le voir se figer, rougir et regarder ses pieds à la moindre occasion. Sky, que seule la peur de mourir faisait figer, ne pouvait comprendre ce genre de comportement. Et elle avait bien du mal à l'accepter. Elle aurait voulu le secouer, le forcer à réagir. Elle lui aurait hurlé dessus pour le réveiller un peu. Et, l'impulsivité prenant le dessus sur elle, l'aurait poussé à l'eau car, visiblement, il n'était plus apte à diriger cette opération qui tournait de plus en plus au cauchemar. La petite Sky avait ce côté cruel qui n'acceptait pas de se faire blesser. Elle était prête à tout pour ne pas avoir mal, même à tuer. Mais torturer Kaïn lui ferait sans doute aussi mal à elle qu'à lui. C'est pourquoi elle opta pour l'autre réaction.

Elle devait contrôler le démon en elle. La Vert et Argent était de ces personne qui pouvaient sembler possédées. Entrant dans une colère terrible, ce genre de personne de ne contrôle plus et agisse de façon cruelle, détruisant tout sur leur passage. Sky sentait son démon se réveiller, mais elle tenterait l'impossible pour le retenir. Comment éviter d'avoir mal sans pour autant blesser son ami? Elle dut donc se mordre la lange jusqu'à ce que le gout du sang, ce gout métallique et chaud envahisse sa bouche, pour s'empêcher de crier. Des spasmes faisaient trembler ses bras qui ne demandait qu'à agir, rapidement et proprement. Une simple poussée, une simple seconde pour libérer toute la tension de son corps. Juste une seconde et elle se sentirait bien. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à pousser son ami à l'eau, lui qui en semblait terrifié. Elle serrait les poings si fort que ses ongles creusaient ses paumes. Elle devait se retenir. Elle était obligée... Elle prit donc une grande inspiration et parla à Kaïn sans le regarder. Sa voix était froide et son ton était sec.


"Tu sais quoi? Laisse tomber. C'est ma faute. Je n'aurait jamais du te demander d'agir comme un être humain normal puisque, visiblement, tu n'en es pas capable.

C'était mesquin et gratuit, mais la Serpentard ne pouvait tout simplement pas se résoudre à perdre la face et à avoir mal toute seule. Toujours sans le regarder, elle s'approcha du marais. Elle était bien décidée à changer de sujet et à tenter de laisser derrière elle cette atmosphère étrange. Elle enleva sa cape. L'air frais lui fouetta les bras, mais elle ne le sentait pas. Elle était trop occupé à contrôler son démon pour y penser. Elle devait l'occuper à autre chose pour lui faire passer l'envie de tuer. Elle se mis donc à plat ventre devant l'étendue d'eau et elle y plongea ses deux mains presque jusqu'aux épaules. Sans même attendre le questionnement de Kaïn, qui ne tarderait certainement pas à venir, elle s'adressa encore une fois à lui de sa voix froide et méchante.

"Si tu te demandes ce que je fais, je cherche les bestioles qu'on était venu chercher. Il faut bien que quelqu'un le fasse. Et puis, si j'attend que tu te défige et que tu te mette à la tâche, on risque d'être toujours ici dans deux semaines. Alors puisque tu ne sembles pas à la hauteur, je vais le faire moi-même."

Mais c'est qu'il est coriace ce démon. La colère la rongeait toujours. Elle aurait aimé une réaction enthousiaste. Elle aurait même apprécié un coup de poing au visage. Mais une absence totale de réaction qui durait depuis trop longtemps, elle ne pouvait le supporter. Si Kaïn s'était amusé à réveiller son démon, consciemment ou non, elle ne se gênerait pas pour provoquer celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 3:52

La situation semblait s'envenimer à vue d'oeil, et plus le temps passait, plus Kaïn sentait le malaise s'emparer de lui. Quel sorte de crime abominable avait-il bien pu commettre pour devoir subir cela ? Il n'en avait pas la moindre idée, malheureusement. Si seulement il était possible de lire en Sky et de déchiffrer sans la moindre difficulté chaque parcelle de son esprit ! Seulement, la Serpentard était beaucoup plus complexe qu'il ne l'avait tout d'abord prévu. Si bien qu'à un moment, il finit par douter. La connaissait-il réellement ? Fut un temps où il aurait répondu positivement sans hésiter un seul instant, mais à présent il commençait sérieusement à remettre en question ce qu'il pensait savoir d'elle. Toujours était-il qu'il avait sérieusement du mal à comprendre son comportement et le sens de ses paroles… Tout cela n'était définitivement pas fait pour lui, cette évidence apparaissait comme de plus en plus claire dans sa tête. La vérité était qu'il n'avait jamais eu à être confronté à ce genre de situation. Lorsque quelqu'un le mettait en colère il lui suffisait de se jeter sur la personne en question et de lui asséner assez de coups de poings pour la faire taire, voire essayer de lui casser le nez. Lorsqu'un plus grand s'avisait de lui manquer de respect ou de le pousser dans un couloir comme s'il ne valait pas mieux qu'un elfe de maison, il retenait bien son nom pour s'assurer que par la suite, ce grand le regretterait, et ne quitterait jamais l'école sans que le jeune Poufsouffle n'ait obtenu réparation. Si quelqu'un essayait de se montrer agréable avec lui dans le seul but d'entrer dans les bonnes grâces du Jaune & Noir, alors il l'envoyait généralement paître avec toute la subtilité qu'il avait en réserve, totalement indifférent à l'idée de se mettre tout Poudlard à dos avec ces méthodes-là. De toute manière, il n'avait jamais été dans son optique de se faire des amis, ce n'était vraisemblablement pas son rayon et de toute évidence ce ne le serait jamais, peu lui importait que tout le monde le déteste tant qu'il pouvait être tranquille et respecté. Seulement, il avait en chemin eu la chance de rencontrer Sky, qui fut la première personne à franchir les hauts remparts que Kaïn avait construits tout autour de lui avec pour objectif de repousser tous ceux qui oseraient s'en approcher de trop près. Mais la jeune vipère était passée et avait tenu bon à l'intérieur, et était devenue alors sa toute première amie. Et certainement la dernière… Au vu de la manière dont étaient en train de tourner les choses entre eux, ils se pouvait qu'elle n'ait pas envie de le revoir de sitôt, et si d'aventure il devait perdre Sky alors il n'était pas certain d'avoir envie de réitérer l'expérience d'une nouvelle amitié. Même si reconnaître l'idée lui demandait beaucoup d'efforts, il avait fini par s'attacher à la jeune fille et avait du mal à imaginer qu'elle pourrait disparaître de sa vie… Seulement, il savait que si cela arrivait, il ne pourrait que difficilement s'en remettre. Le chemin jusqu'à sa considération était ardu parsemé d'épines, mais le chemin de retour l'était tout autant, voire même davantage…

Alors qu'elle lui adressa une réplique cinglante, il sourcilla, espérant avoir mal compris. Etait-elle bien en train de lui dire qu'il n'agissait pas comme un être humain normal ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Complètement désorienté, Kaïn commença par ouvrir la bouche et laisser échapper une monosyllabe sans même savoir ce qu'il comptait dire, puis finit par la refermer, optant pour essayer avant tout d'y voir plus clair. Non, décidément, tout était en train de lui échapper. Que c'était difficile d'apprécier quelqu'un au point de vouloir à tout prix préserver la relation que l'on entretenait avec lui ! Jusqu'ici, il avait été beaucoup plus aisé pour lui de détester un peu tout le monde et de s'en contenter. Peut-être qu'en fin de compte, elle avait raison, et non, il n'était pas normal. Peut-être était-il mieux lorsqu'il agissait en solitaire, sans se préoccuper un instant de ce que les autres pouvaient penser de lui. Si ça se trouvait, il avait même eu tort de s'autoriser de s'attacher à ne serait-ce qu'à une seule personne ! En vivant en ermite, il n'aurait pas eu ce genre de désagrément. Mais cette idée était bien amère… Pourquoi avait-il fallu que ce baiser impromptu fasse office de schisme entre les eux deux ? Si seulement il pouvait comprendre… Mais il était effectivement bien loin d'imaginer leur relation évoluer soudainement, à un tel point qu'il formerait un couple. Un couple avec sa meilleure amie… C'était tout à fait risible lorsqu'il s'imaginait la scène, mais bien loin de l'être lorsqu'il se rendait compte que si un tel tournant était opéré entre eux, alors aucun retour en arrière ne serait possible, et le lien qui existait entre eux se retrouverait alors indubitablement brisé. Mais alors, pourquoi s'en prenait-elle donc à lui ? Qu'avait-il pu dire de si inhumain ? S'il était bien conscient que d'ordinaire il savait à merveille se montrer exécrable et odieux, actuellement il n'était pas certain de savoir pourquoi elle lui attribuait subitement tant de vices. Optant pour essayer d'y voir plus clair, le jeune Poufsouffle décida alors qu'il était temps de cesser de se prendre la tête inutilement tant qu'il n'avait pas encore toutes les cartes en main.

" Eh, Sky, qu'est-ce que tu me fais ? Ça veut dire quoi tout ça ? " s'exclama-t-il furieusement. " Un coup tu me dis que tu veux qu'on continue de se voir et de se parler, et ça tombe bien, c'est ce que je veux aussi, puis tout d'un coup t'es en colère ! Je comprends plus, bon sang ! Qu'est-ce qu'on est, au final ? "

Peut-être qu'en levant le ton, il obtiendrait les réponses qu'il désirait… Seulement il doutait que ce soit aussi simple. La Sky si gentille et prévenante qui avait précédée celle-ci semblait s'être évaporée, ayant fait place à un côté plus sombre de sa personnalité, auquel Kaïn n'était pas certain d'avoir un jour été confronté. Cette nouvelle facette de la jeune fille la montrait sous un tout autre aspect, sous lequel le jeune Poufsouffle ne l'avait encore jamais vue. Froide, sèche, voire même méchante. N'étant généralement pas des plus agréables avec les autres, Kaïn était rarement surpris que l'on le soit avec lui, puisqu'autant se l'avouer, il le méritait, mais en l'occurrence, il était plus qu'étonné de découvrir la jeune Serpentard d'adresser à lui de cette manière, il n'y avait été guère accoutumé par le passé. D'abord ce long monologue dans lequel elle lui affirmait ne pas vouloir qu'ils s'éloignent, et puis le coup suivant elle lui renvoyait dans le visage tous les torts qu'elle aurait pu lui octroyer, même si elle avait beau prétexter que c'était sa faute. Où y avait-il une faute, déjà ? Puis après quelques instants de réflexion, il finit par envisager une autre hypothèse. Etait-il possible qu'il l'ait blessée ? Etait-il possible que sans s'en rendre compte, il lui ait fait du mal ? Puis alors qu'elle s'éloignait vers les marais, ce qui ne put l'empêcher d'hérisser légèrement le poil, il opta pour lui poser directement la question.

" Est-ce tu m'en veux ? " demanda-t-il plus posément et sereinement, toutefois légèrement inquiet de la réponse qu'elle pourrait donner.

En fin de compte, si c'était le cas, alors ce serait peut-être normal. Il n'avait pas vraiment fait grand chose de positif, ces quelques dernières minutes, si ce n'était de rester planté comme un arbuste en plein milieu d'un passage. Et alors, il vit Sky pénétrer dans l'eau, vision qui ne lui plut pas spécialement, imaginant que c'était son propre corps qui était alors confronté à l'étendue aqueuse. Puis lorsqu'elle consentit enfin à ouvrir la bouche pour expliquer ce qu'elle était en train de faire, elle affirma être en train de rechercher les petits animaux qu'ils avaient prévu de prendre avec eux et de lâcher dans les effets personnels de leurs ennemies. Perspective qui semblait tout à coup beaucoup moins réjouissante maintenant que la Serpentard se montrait froide avec lui… Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Etait-elle en train de lui dire qu'il n'était pas à la hauteur ? Cette simple phrase irrita le jeune Poufsouffle qui en quelques secondes commença à se mettre hors de lui. Ah, vraiment ? Il n'avait pas le niveau ? Ce n'était vraiment pas juste de sa part, de lui dire ça ! Il l'avait vue montrer ses failles plus d'uns fois, même pleurer un peu plus tôt, et s'était promis d'en faire abstraction, parce qu'ils étaient amis ! Et elle, elle se servait de sa peur pour la retourner contre lui. C'était absolument déloyal ! Comme si pour l'emporter contre elle, il devait se servir de son arachnophobie...

" Ah, c'est vraiment ce que tu penses ? Très bien, très bien. " commença-t-il sèchement alors que tout son visage changeait d'expression, devenant de plus en plus renfrogné. " Content de l'apprendre. Et bien j'ose espérer que tu trouveras quelqu'un de plus efficace et de plus à ton goût, la prochaine fois, ça sera certainement beaucoup mieux pour toi. Au moins tu n'auras pas à composer avec mes contraintes, cela sera un total divertissement. "

Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même, c'était elle qui avait commencé. Difficile de croire qu'une poignée de minutes plus tôt ils s'étaient retrouvés liés par une étroite proximité presque fusionnelle, à présent Kaïn était irrité et en colère. Puis sans savoir pourquoi, il se mit à se rapprocher de la bordure du marais. Son coeur battait à toute allure, mais ce n'était plus la peur qui lui dictait sa façon d'agir, à présent c'était la fureur qui était aux commandes. Séparant le couvercle du bocal qu'il avait emporté avec lui, Kaïn opta pour ignorer la Serpentard qui se trouvait à quelques mètres d'elle et se recentrer sur la vaste étendue aquatique qui s'imposait à lui, prête à l'avaler, à le précipiter dans les tréfonds de l'enfer, dont il ne pourrait jamais revenir. Tout d'abord réticent, le visage déformé par une grimace de dégoût et de torpeur à l'idée de pénétrer à l'intérieur, il se força à fermer les yeux et mit un pied à l'intérieur. Le contact fut tout à fait désagréable, tout comme il s'y attendait, aussi sa moue demeura figée sur son expression faciale. Le temps d'un instant, le jeune Poufsouffle hésita à remonter et à faire demi-tour, s'éloignant le plus possible du marais, mais il était trop tard. Et puis maintenant qu'il avait commencé, autant ne pas passer pour un lâche devant Sky, même si pour cela il devait déployer des efforts titanesques. Restait à savoir si son rythme cardiaque, qui avait brutalement accéléré, allait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: La forêt des mal-aimés. .oOo. PV Kaïn - TERMINÉ. La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:17

"Looking at my own reflection
When suddenly it changes
Violently it changes
There is no turning back now
You've woken up the demon in me"


Spoiler:

Sky luttait si fort intérieurement que tout ce qui était extérieur à son corps n'existait plus dans son esprit. Elle combattait ce démon qui, s'il se réveillait, détruirait tellement de choses sur son passage. Elle savait que, si elle cédait à cette pulsion destructrice, elle le regretterait amèrement par la suite. Elle ne voulais surtout pas faire de mal à Kaïn et elle redoutait les réaction du garçon s'il apprenait ce qui se passait en elle. Quand elle cédait au démon, elle perdait littéralement tout contact avec la réalité, laissant la rage faire ce qu'elle désirait, en l’occurrence, beaucoup plus de mal que de bien. Se prenant la tête à deux mains et fermant les yeux très fort, Sky semblait se battre contre un mal qui la rongeait de l'intérieur. Elle ne revint à la réalité que lorsque Kaïn lui parla d'une voix forte et claire. Aussitôt, surprise d'entendre la voix du garçon passer par dessus celle qui hurlait dans son esprit, la petite lâcha sa tête et ouvrit les yeux. Ce soudain réveil de Kaïn qui semblait sortir de sa torpeur avait été le choc nécessaire pour secouer la brunette. Le démon s'était tut au moment où Kaïn avait montré une réaction. La petite s'en sentit si soulagée qu'elle se permit même de sourire en cet instant qui n'était drôle d'aucune façon. À sa grande surprise, ses paroles ne furent ni blessante, ni odieuses, même malgré ce qu'elle avait pu lui dire. Le plus étrange resta tout de même sa question. Il lui demanda ce qu'ils étaient au final. Sérieusement, la pauvre n'en avait pas la moindre idée. De toute façon, elle était encore un peu dans les vapes de son tout récent combat avec son démon. elle devait prendre le temps de remettre ses idées en place.

Lorsque Kaïn lui demanda, tout candidement, si elle lui en voulait, la Vipère se sentit désarçonnée. Elle lui en voulait beaucoup, évidemment, mais elle n'avait aucune raison d'être fâchée. Après tout, elle ne pouvait pas contrôler le comportement et les pensées de son ami. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir de ne pas penser comme elle. En toute logique, la petite aurait du se sentir honteuse d'être si désagréable avec le garçon auquel elle tenait le plus, uniquement parce qu'il ne semblait pas partager ses opinions. Mais la logique étant une chose à laquelle la Vert et Argent portait vraiment très peu d'attention, ce genre d'argument ne lui fit pas changer d'attitude. Du moins, elle ne changea pas de ton. La petite semblait plus calme. Sans prendre la peine de lui répondre immédiatement, de peur de lui balancer encore son venin à la figure, elle se dirigea vers le lac. Elle avait si royalement ignoré le garçon qu'il sentirait peut-être ce qu'elle, elle avait ressentit devant son inaction. Plongeant ses deux bras dans l'eau, elle ne put retenir le sarcasme et l'ironie de passer ses lèvres. Elle voulait le voir réagir encore, juste un peu. Et puisque la colère semblait être le moteur le plus puissant du Poufsouffle, c'Est celui-ci qu'elle alimenta. Elle lui exposa à la figure qu'elle ne le trouvait pas assez compétant pour l'aider dans sa recherche et qu'il n'était pas à la hauteur.

Aussitôt sa phrase terminée, Sky regretta ses paroles. Elle sortit ses bras de l'eau et se releva. Elle secoua ses deux bras pour y enlever la vase collée. La réponses cinglante de Kaïn était entièrement légitime. Ses paroles avaient, encore une fois, dépassées sa pensée. Quand elle eut terminé de nettoyer ses bras, ou du moins, elle était plus ou moins satisfaite de leur état, elle releva la tête vers le garçon dans le but de s'excuser. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre puisqu'elle avait, jusqu'à ce jour, toujours refusé de présenter ses excuses à qui que ce soir. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait obtenue une réaction de son ami, rien de servait, à présent, d'être méchante avec lui. C'est là qu'elle vit avec horreur qu'il avait plongé un pied dans le marais. Elle ouvrit de grands yeux. Qu'était-il en train de faire? Après tout ce qu'elle venait de lui dire, il tentait encore de lui montrer qu'il était courageux, qu'il était à la hauteur.


"Mais qu'est-ce que tu fais?", hurla-t-elle.

Rapidement, elle attrapa le bras de Kaïn. De toute les forces que son corps menu lui permettait d'employer, elle tira sur le bras afin de faire basculer Kaïn sur la berge. Elle tira jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre et se retrouve sur le derrière, dans l'herbe. Elle n'avait pas la force de s'opposer à lui, mais elle avait eu de son côté l'élément de surprise. Aussi, dès qu'il fut au sol, elle s'agenouilla à ses côté. Son ton se voulait beaucoup plus gentil qu’auparavant, mais le stress se lisait tout de même dans sa voix.


"Mais tu fais quoi là? Je suis vraiment désolé d'avoir été méchante avec toi c'est juste que... Que... Je ne supportait plus de te voir ne pas réagir. Tu n'est pas obligé d'aller dans l'eau pour me prouver que tu es courageux, je sais que tu l'es. Tu est le garçon le plus courageux et le plus fort que je connaisse. C'est pour cette raison que ça m'enrage tellement de te voir figer devant de simples paroles. Tu ne fige devant rien d'habitude. Je voulais seulement te faire réagir. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Tu es à la hauteur, et même plus. Je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de meilleur que toi pour m'accompagner, vraiment."

La Serpentard ne savait pas trop ce qui lui prenait tout d'un coup. Elle avait tellement eu peur de voir surgir le démon qu'elle préférait rectifier tout ce qu'elle aurait pu dire sous son emprise. Et puis, autant se jeter à l'eau. Elle semblait avoir fait tant de dégât qu'elle se disait qu'elle ne pouvait faire pire. Elle poursuivit donc.

"Tu voulais savoir si je t'en veux. Oui... Oui je t'en veux, Kaïn. Je t'en veux de rester figé alors que j'avais besoin d'une réaction de ta part pour savoir ce que tu penses de moi. Je t'en veux de ne pas m'avoir rendu le baiser que je t'ai donné. Je t'en veux de me pas me voir comme moi je te vois. Mais par dessus tout, je t'en veux de rester aussi gentil avec moi malgré tout ce que je t'ai fait. Je t'en veux d'être tellement parfait que jamais je ne pourrais trouver quelqu'un qui soit à moitié aussi bien que toi. Et si tu veux savoir ce qu'on est, c'est à toi de me le dire. Parce que, de mon côté, je crois que mon désir est évident. Alors c'est à toi de voir ce tu veux en faire..."

Ils n'étaient que deux dans cette forêt au moment ou le coeur et l'âme de Sky s'étaient ouvert. Elle aurait donc tout le loisir, quand Kaïn aurait fini de la piétiner, de nier tout ce qui s'était passé s'il décidait de raconter cela à d'autre. Elle s'en voulait d'avoir à ce point changé leur relation, mais aucun retour en arrière n'était possible. Elle appréhendait la réaction du garçon, mais surtout, elle espérait qu'il réagisse. Autrement, elle ne savait pas si elle réussirait à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:26

C'était vraiment beaucoup moins évident qu'il ne l'aurait cru, même pour plonger dans l'eau ne serait-ce qu'un pied. Une fois que sa chaussure entra en contact avec l'eau, il dut réprimer une grimace que l'on aurait même pu apparenter à de la douleur. Cette vaste étendue s'apprêtait à le happer pour ne jamais le recracher, il en était bien conscient tout comme il était conscient qu'il s'agissait de l'une des pires erreurs qu'il pourrait commettre de sa vie, néanmoins il ne démordit pas. Lui, Kaïn, s'était fixé pour objectif d'y arriver même si pour cela il fallait transcender sa peur. Ainsi, Sky verrait, s'il n'était pas à la hauteur… Mais pour l'heure, il laissait beaucoup à en douter au vu des tremblements et des spasmes qui traversaient son corps. C'était comme si chacun de ses membres exprimait sa répulsion à l'idée d'entrer en contact avec la surface glacée, comme si toute son enveloppe corporelle clamait son refus obstiné d'y pénétrer. Pour s'empêcher de laisser échapper toute plainte ou gémissement qui aurait pu le discréditer, il employait toutes ses forces à maintenir sa mâchoire fermée, chacune de ses rangées de dents bien appuyée contre l'autre, de manière à n'émettre aucun son. Pourquoi donc fournissait tant d'efforts pour prouver à Sky qu'il était plus fort qu'il ne l'était réellement ? Il l'ignorait lui-même, toujours était-il qu'il n'était pas question de la laisser continuer croire qu'il n'était qu'un incapable.

" Bah je cueille les champignons, bien sûr, ça se voit pas ? " répondit-il plus crument qu'il ne l'aurait voulu.

Il jouait l'indifférence, mais la réalité, c'était qu'il n'en menait pas large. Comment ferait-il une fois qu'il se retrouverait vraiment dans l'eau ? Il n'en avait aucune idée, et tout laissait à croire qu'il paniquerait comme en enfant lâché dans une foule à la recherche de ses parents. Seulement, s'il voulait que Sky soit témoin de son acte de bravoure, en revanche il n'était pas très tenté par la perspective qu'elle le voie en mauvaise posture, davantage en pleine galère qu'en train de faire démonstration de son audace. Puis elle finit par l'arrêter, se jetant presque sur lui, le tirant par le bras, ce dont il fut intérieurement soulagé. Plus question qu'il ne descende là-dedans… Mais pas question d'en faire démonstration. Puis, la jeune fille finit par s'excuser, allant même jusqu'à dire qu'elle ne lui avait dit toutes ces choses que dans la seule optique de le voir réagir, ne sachant pas vraiment s'il devait prendre cette nouvelle positivement ou négativement, puis lui disant que ce qui l'avait mise hors d'elle était de le voir figé. Certes, elle avait raison, sur ce coup il avait été bien incapable de réagir, trop perdu pour cela. A quoi s'attendait-elle ? A ce qu'il allume un feu d'artifices ? Non, du haut de ses treize ans il n'avait jamais partagé le même type de proximité avec aucune fille de son entourage, ni même envisagé que cela arrive avant un bien long moment, préférant se dire qu'il s'occuperait de cela lorsqu'il aurait quinze ou seize ans, pour l'instant il avait d'autres niffleurs à fouetter, et préférait mettre en priorité sa progression personnelle.

" Ouais, bah c'est franchement pas la meilleure idée que t'es eue jusqu'à maintenant, je puis te l'assurer. " lança-t-il suspicieux. " J'aime pas qu'on m'cherche, je croyais que tu le savais. Comment tu veux que je réagisse ? J'ai jamais embrassé une fille, sauf toi maintenant, mais ça compte pas parce qu'on parle de maintenant justement. Et si on devient plus proches comme… enfin, tu vois ce que je veux dire, bah on sera plus des amis. Si ça se passe mal, alors c'en sera fini. Puis je me fige pas, je… je réfléchissais. C'est tout. Ça arrive. C'est pas la fin du monde. C'est comme ça. On y peut rien. "

Peu convaincantes les paroles, mais si ça ne plaisait pas, elle n'avait qu'à pas lui reprocher de ne pas réagir. Or, des reproches, elle ne tarda pas à lui en adresser, notamment en lui déclarant qu'elle lui en voulait. Ainsi, elle voulait savoir ce qu'il pensait de lui ? Kaïn se mit à réfléchir à la question. Ce qu'il pensait d'elle ? Que représentait-elle, au final ? Il n'en avait pas la moindre idée, et bien qu'il essayait d'y voir plus clair, essayant de la considérer comme davantage comme une amie, le trouble régnait toujours dans son esprit. Il lui en voulait de ne pas la voir comme elle le voyait ? Mais là était la question, comment le percevait-elle ? Qu'était le sentiment qu'elle pouvait éprouver à son égard pour qu'il puisse le pousser à franchir les limites que leur avait imposé l'amitié ? Elle disait le voir comme parfait, mais si elle savait à quel point elle avait tort… non, il était bien loin de l'être, il n'était ni gentil ni courageux, il savait simplement garder un minimum de contenance. Elle devait réellement se voiler la face pour en arriver à de telles conclusions… mais soit. Ainsi donc, elle avait véritablement envie que leur relation prenne une tournure bien différente que celle qu'ils avaient envisagée… Etait-ce une bonne idée ? Il n'en savait rien. Qui savait comment serait les choses s'il consentait à devenir pour la Serpentard davantage qu'il ne l'était maintenant ? Ils formeraient alors un couple, tout comme ceux qu'il avait regardés avec un profond mépris auparavant… Mais d'autre part, il y avait un point sur lequel il n'avait pas tort, celui selon lequel leur amitié subirait un lourd choc s'ils devaient se mettre ensemble. Et si cela ne fonctionnait pas, et si l'un ou l'autre finissait par se lasser pour des raisons futiles, alors qu'en serait-il du lien qui les avait unis jusqu'ici ? D'un autre côté, cet argument était également à double-sens, même dans l'état actuel des choses il avait du mal à imaginer qu'ils puissent retrouver une relation telle celle qu'ils avaient eue auparavant, avant d'entrer dans cette forêt. C'était quitte ou double… qu'y perdrait-il à tenter ? Aussi, tout d'abord réticent, il finit par franchir la distance qui les séparait, avant de faire de nouveau entrer ses lèvres en contact avec les siennes, puis de s'y perdre, cessant de songer à toutes les choses qui le taraudaient depuis une bonne dizaine de minutes. Certes, c'était déroutant, mais au final plutôt plaisant, voire même grisant. C'était un peu comme le premier qu'ils avaient échangé, sauf que cette fois-ci, c'était plus fort, plus déstabilisant, mais plus intense à la fois. Cela dura quelques instants, avant qu'il ne se décide à s'éloigner de quelques centimètres, scrutant l'expression de son visage pour y cerner son ressenti. Peu importait pour la suite, ils aviseraient, que ce soit une bonne idée, ou au contraire, une erreur monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:01

"You got a boy, you got a girl
Sitting underneath a tree
They sit there everyday
And even though you may think
This is the way that things should be
It may not always be that way"


Spoiler:

La lueur de la pleine lune rendait le lugubre marais juste une touche plus magique qu'il ne devait l'être. Ne effrayant, ni sinistre, juste une atmosphère étrange. Tout était étrange et déstabilisant. Les genoux dans l'herbe légèrement humide sur les rivages de l'étendue d'eau, Sky venait, sans le savoir pleinement, de sauver Kaïn d'une situation pire que désagréable. Encore un fois et trop souvent depuis le début de cette aventure dans la forêt interdite, la petite s'était excusé de se comportement hors du commun. D'accord, elle n'était pas la personne la plus agréable à côtoyer du château, mais elle savait réserver ses humeurs pour ceux qui le méritaient. En fait, ils ne le méritaient pas toujours, mais ils n'étaient pas Kaïn, et c'était une assez bonne raison pour recevoir des bêtises. Le garçon, lui, n'avait jamais eu à essuyer le mauvais caractère de la jeune fille. Un peu au début de leur relation, mais cette passade n'avait durée guère longtemps. Maintenant qu'ils étaient amis, elle n'avait plus jamais été désagréable avec lui. Sauf cette nuit... Elle pouvait mettre cela sur le compte du stress, de la fatigue, à la limite, de la peur... Mais comment expliquer ses autres comportements? Décidément, l'esprit de la petite Sky était compliqué.

Alors qu'elle se confondait en excuses, Kaïn lui assura que l'idée de le provoquer n'avait pas été la meilleure que la brunette aie eu depuis longtemps. Elle roula les yeux au ciel. Évidemment, elle était au courant. Il poursuivit en disant qu'il n'aimait pas qu'on le cherche et qu'il était persuadé qu'elle connaissait ce déclencheur. Le chercher, le provoquer de plusieurs façon, c'est précisément ce qu'elle avait fait. Et elle avait eu raison, selon elle. Oui, elle connaissait le garçon, se targuant même de le connaitre mieux que quiconque. Elle savait qu'il réagirait fortement s'il se sentait attaqué. N'était-ce pas là exactement ce que la Vipère recherchait? Elle n'avait pas trop envie de lui expliquer qu'à sa façon, il l'avait aussi provoqué en ne réagissant pas, ce qu'elle interprétait comme de l'ignorance intentionnelle. Œil pour œil, dent pour dent, comme le dit le dicton. La petite ne fit que sourire.


"Un peu que je sais que tu déteste être provoqué. Pourquoi penses-tu que je l'ai fait? Je voulais que tu réagisses. Et quoi de mieux pour te faire réagir que de te mettre en colère? Ok... Je sais... Tu n'as pas apprécié. Mais j'ai quand même gagné mon point. Tu as réagis. Au départ, j'avais l'idée de te frapper, mais tu en reçois tellement des coups que je ne crois pas que ça t'aurais vraiment secoué. En plus, vise un peu la grandeur de ma main. À la limite, je t'aurais chatouillé. Ou encore, j'aurais pu appuyer sur ton écchymose sur ton œil. Un peu de douleur, mais aurais-tu réagi autant que tu l'as fait? Sinon, mon autre option était de te pousser dans le marais. Alors plutôt que de faire le grognon, tu devrais me remercier de t'avoir provoqué. Tu vois, j'aurais pu faire bien pire..."

Et la Serpentard sourit de nouveau, sincèrement convaincu d'avoir fait la bonne chose. Puis, Kaïn poursuivit en disant qu'il n'avait jamais embrassé de fille auparavant. La Vert et Argent se félicita intérieurement. À défaut d'être vue et reconnue par l'ensemble de Poudlard, elle avait laissé une marque indélébile à l'intérieur du Poufsouffle. À partir de ce moment et jusqu'à ce que mort s'en suive, elle serait et resterait toujours la première fille qu'il n'aie jamais embrassée. Peu importait maintenant sur combien de filles il pourrait poser ses lèvres, elles ne seraient qu'une parmi tant d'autre. Mais Sky resterait la première. Quoi qu'il puisse advenir, il ne pourrait jamais l'oublier à présent. Alors même si le monde entier la faisait sombrer dans l'oubli, il resterait Kaïn pour se souvenir d'elle. Étrangement, cette pensée la rassura à un point qu'elle n'aurait pas cru.

Tout se gâcha quand le garçon ouvrit à nouveau la bouche. Il lui affirma que, si leur relation passait à un autre stade, ils ne seraient plus amis. Et que quand tout se finirait, si tout se finissait, leur relation sera entièrement détruite. Sky ouvrit de grand yeux, entrouvrant par la même occasion ses lèvres rosées. Elle n'y avait jamais vraiment songé. Elle n'avait jamais envisagé que tout serait différent. Quand il eut terminé de parler, la petite observa un court silence, réfléchissant à ses propos. Fronçant des sourcil interrogateurs, elle prit la parole, hésitante.


"Mais pourquoi ne serions-nous plus amis? Pourquoi tout devrait-il être différent? Je ne comprend pas ce qui doit changer. Doit-on absolument changer? Je crois que tu peux rester mon meilleur ami. Moi, c'est comme ça que je t'aime... Je ne veux pas que tu changes. Si... Si notre relation passe au niveau supérieur, tu resteras mon meilleur ami. Seulement, si j'ai envie, je pourrai prendre ta main sans que tu ne trouves cela trop étrange. Non? Pour avoir un copain, je dois absolument dire adieu à mon ami? C'est injuste. Je refuse que ce soit fait ainsi. Je dis que notre relation ne doit pas changer. Seulement... Je ne sais pas comment l'expliquer... Ce serait la même chose, mais avec un petit plus... Tu comprends?"

Comment expliquer ce qu'est l'amour si nous n'en avons jamais connu? La Vipère était bien en peine de trouver les mots justes. Qu'est-ce qui changerait s'ils devenaient un couple? La petite avait bon espoir que tout resterait comme avant. Comme avant avec un léger plus. Elle pourrait l'embrasser, une fois de temps en temps, si l'envie lui prenait. Elle pourrait aussi attraper sa main sans qu'il ne se pose de question. Mais le mieux dans tout cela, ce qu'elle ne pouvait dire à Kaïn, c'est que, s'ils passaient à l'autre étape, il serait à elle. Elle ne voulait pas le posséder et le contrôler. Seulement envoyer le message clair que Kaïn ne peut être touché que par elle.

Quand il lui demanda si elle lui en voulait, la Serpy se jeta à l'eau. Elle lui avoua qu'elle lui en voulait d'être celui qu'elle désirait. Elle lui en voulait d'être si parfait que les autres garçons, devant lui, faisaient bien pâles figures. Non, dans les fait, Kaïn n'était pas parfait. Qui pouvait se vanter de l'être réellement. Mais il était parfait pour elle. Elle ne voudrait jamais d'un garçon comme Ryan, certe très bel homme mais beaucoup trop égocentrique. Elle ne voudrait pas d'un garçon comme Gabriel, tellement préoccupé à ne faire de mal à personne qu'il en oublie de vivre. Elle ne voulait pas d'un garçon comme Khalis, qui défend la veuve et l'orphelin même si personne ne lui a rien demandé. Elle voulait d'un garçon comme Kaïn. Le juste milieu de tout ce qu'il faut.

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, un long silence s'installa. Puis, Sky eut tout juste le temps de poser à nouveau ses yeux de ciel sur son ami pour le voir s'approcher. Contre toutes attentes, Kaïn posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Elle fut parcouru d'un grand frisson. La première fois, c'était elle qui avait instigué le geste. Elle s'y attendait, s'était calculé, c'était voulu. Cette fois, ce fut en totale surprise qu'elle reçu le second baiser de sa vie. Il dura plus longtemps que le premier. Il était plus excitant et plus enivrant. Pour un garçon qui ne savait que se battre, il semblait connaitre certaines techniques qui plaisaient beaucoup à la Serpentard. À ceux qui disaient que la Forêt Interdite était dangereuse, elle pourrait répondre à présent qu'elle était intéressante et remplie de surprises. Quand le contact de leurs lèvres se rompit, Sky regarda Kaïn avec un sourire en coin, triomphant. Elle avait gagné. Se mordillant machinalement la lèvre inférieure, elle lui posa tout de même directement la question. Sait-on jamais...


"Alors est-ce qu'on est... Heu... Je veux dire, officiellement..."

Un couple! Sky avait encore de la difficulté à prononcer le mot. Pourtant, elle le devrait bien. Mais elle attendrait que Kaïn le dise avant elle. Elle avait fait assez de premier pas pour cette nuit. C'était son tour de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:50

Ecoutant sans broncher les exemples d'actes peu amicaux que la jeune vipère aurait pu commettre à la place de le provoquer simplement, Kaïn hocha la tête vaguement convaincu. Ainsi elle aurait voulu le pousser dans l'eau ? Il frissonna rien que d'y songer. L'idée de se débattre comme un insecte embourbé, paralysé par une substance à laquelle il n'était que trop peu accommodé était bien loin d'être plaisante, aussi il s'en serait bien volontiers passé. C'était d'ailleurs l'une des erreurs les plus stupides qu'il avait pu faire que d'avoir envisagé de se glisser dans l'eau pour prouver à Sky qu'il en était capable, si elle ne l'en avait pas empêché, il n'aurait rien fait de plus que se ridiculiser. Or, cette perspective n'avait rien de très alléchant… C'était idiot de vouloir paraître plus fort que l'on ne l'était réellement lorsque l'on n'était pas en mesure de faire usage de ses muscles dans une étendue d'eau, trop ankylosés pour permettre à un corps d'avancer. Sans le savoir, Sky avait un peu sauvé son honneur en fin de compte, et peut-être même sans le savoir. Et pour ce simple fait, le jeune garçon lui en était profondément reconnaissant, sachant qu'affronter son reflet dans le miroir dans les jours à venir aurait été bien loin d'être une partie de plaisir s'il était passé pour une mauviette devant sa meilleure amie alors qu'il était censé être l'homme de la situation. Mais ce rôle là, il l'avait abandonné dès le moment où ses lèvres avaient frôlé celles de la jeune fille, perdant alors tout contrôle du bateau qu'il était pourtant censé manoeuvrer avec brio.

Puis, elle finit par en venir au fait, abordant le sujet des changements que l'évolution hypothétique de leur relation apporterait. Selon elle, leur amitié n'en prendrait aucun coup, chose qu'il avait du mal à croire toutefois, mais qu'il ne s'aventura pas à contredire. La manière dont elle lui expliquait le tournant qu'ils allaient prendre était quelque peu déconcertante, mais au fond, cela ne semblait pas dérangeant. Au premier abord en tout cas, puisque Kaïn appréhendait l'avenir. Il n'avait jamais eu de copine jusqu'alors, et ne se souvenait pas y avoir un jour réellement songé… Au pensionnat, à Aberdeen, il y avait eu deux filles qui s'étaient toutes deux éprises de Luke, et cela ne lui avait apporté que de la misère, puisque incapable de choisir entre les deux, elles avaient dès le lendemain cessé de lui adresser la parole. Aussi, Kaïn s'était mis en tête que " les filles, en plus d'être nunuche et pleurnichard, c'était vraiment compliqué ", ce pourquoi il n'était jamais vraiment allé chercher plus loin. De toute manière pour se trouver une éventuelle petite amie, encore aurait-il fallu qu'il témoigne une quelconque marque d'intérêt vis à vis de son entourage, ce qui était encore à travailler puisque même amputer de quatre doigts, il aurait été capable de compter ses amis sur une seule main. Il suffisait de se rappeler de sa rencontre avec Bailee, quelques mois plus tôt… à peine la conversation engagée, ils étaient déjà en train de se chercher des noises l'un et l'autre, si bien qu'il avait fini par se jeter sur elle pour lui régler son compte. Son paternel, las, avait levé les yeux au ciel lorsqu'il lui avait fait le récit de ce combat certes peu héroïque, et lui avait répondu que ce n'était pas comme ça qu'il deviendrait sociable, caractéristique dont le jeune Valefore se souciait fort peu dans l'état actuel des choses. Il s'était accoutumé à ne tout raconter qu'à Sky exclusivement, à traîner avec elle, à prendre en grippe tous ceux qui lui avaient volé dans les plumes d'une manière ou d'une autre… C'était tellement nouveau pour lui d'avoir une vraie amie qu'il avait bien entendu été tout à fait décontenancé lorsqu'elle l'avait embrassé une première fois, ce soir-là. Et s'il était bien loin d'être sûr qu'il s'agisse d'une bonne chose, il ne pouvait s'empêcher d'être un brin curieux. Ce pourquoi il avait fini par céder à cette impulsion du moment, ne sachant pas exactement s'il aurait du le regretter ou non.

" Alors si on est toujours amis… et si vraiment ça doit rien changer… je veux dire, c'est pas trop un truc pour moi tu sais, mais euh… bah on peut essayer. "

Suite à quoi elle lui demanda ce qu'ils étaient, à présent. Et la réponse était bien moins simple qu'il n'y paraissait à l'origine, elle n'avait beau se limiter qu'à un seul mot, Kaïn n'était pas bien certain d'être en mesure de pouvoir le prononcer. C'était comme s'ils ne se trouvaient pas dans cette même forêt qui aurait pu les dévorer vivants il y avait encore quelques poignées de minutes, comme si depuis ils avaient pénétré dans une nouvelle dimension où le danger n'avait pas sa place. Il ignorait combien de temps cette situation durerait encore, et au vu de l'embarras dans laquelle elle le plongeait, il finissait même par se dire qu'il aurait préféré se retrouver face à un Boutefeu Chinois sauvage et incontrôlable avec sa baguette pour seule arme que de devoir encore s'exposer sur les rapports humains, qui étaient de toute évidence beaucoup plus complexes qu'il ne l'était prévu dans le contrat d'origine.

" Et bien… on est… ensemble ? " répondit-il hésitant, espérant silencieusement que cette seule réponse suffirait et qu'il n'aurait nulle nécessité de creuser plus loin.

Cette simple idée ne le mettait déjà pas très à l'aise, alors s'il pouvait être dispensé de disserter là-dessus, il lui en serait infiniment reconnaissant. Bientôt, il faudrait peut-être qu'ils s'affairent aussi à sortir de cette forêt s'ils ne voulaient pas y passer la nuit, voire leurs dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:03

"How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt"


Spoiler:

Voir Kaïn patauger dans l’incompréhension la plus totale alors qu'elle-même paraissait en parfaite possession de ses moyens était une situation des plus délectables. Pour une fois, le garçon se montrait plus vulnérable qu'elle et c'était plutôt amusant. Dans les faits, Sky ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait ni ce que tout cela donnerait, mais elle avait le talent de ne rien en laisser paraître. Malheureusement, elle n'avait pas eu la chance d'avoir un noyau familial remplit d'amour. Ses parents étant d'invétérés carriéristes, ils n'avaient jamais le temps, et probablement pas l'envie non plus, de se démontrer quelconque affection entre eux, ni envers leurs enfants. Elle ne savait des relations de couple que ce qu'elle voyait depuis son entrée à Poudlard. Les garçons et les filles qui devenaient tous gagas et qui se dépêchaient de former un couple les uns avec les autres. Ils se disputaient, se séparaient, puis se remettaient avec quelqu'un d'autre. La Vipère les avaient toujours trouvé ridicule, mais elle se posait tout de même une question: Pourquoi tiennent-ils tant à être en couple? Il devait y avoir une bonne raison. Personne ne se mettrait volontairement dans une situation précaire sans y retirer un quelconque avantage. Et elle voulait découvrir cet avantage.

Déjà, alors que rien n'était officiel entre Kaïn et Sky, un premier inconvénient se présenta à elle. S'ils étaient en couple, ils ne seraient plus amis. D'abord secouée, elle avait balayé cela du revers de la main. Qui avait décidé que ça devait absolument se passer ainsi? Personne ne décidait de la vie de Sky Milbury mis à part elle-même. Elle avait donc proposé à son ami que cette histoire ne change rien entre eux. Après tout, elle ne voyait pas comment ses sentiments pouvaient changer et augmenter à l'égard du garçon. Elle était déjà prête à tout pour lui et ce, depuis longtemps. Elle ne comprenait pas comment elle pourrait l'aimer plus qu'elle ne l'aimait déjà. Étant mue par la passion en toute chose, elle ne donnait pas facilement son amour, mais quand elle le faisait, elle donnait vraiment tout ce qu'elle avait. Trois personnes seulement pouvaient prétendre à cet amour: Kaïn, Slevin et Livy. Pour eux, elle donnerait tout. Ses sentiments ne pouvaient pas être plus fort. Alors ce qui changerait en formant un couple avec son meilleur ami ne pouvait être que l'aspect physique de leur relation. Alors qu'elle exposait son point de vue au Poufsouffle, celui-ci eut une drôle de réaction. Il lui expliqua que ce n'était pas vraiment son truc. La brunette fronça les sourcil et croisa ses bras sur la poitrine menue.


"C'est quoi le problème? Tu ne me trouve pas assez jolie?"

Bon, qui le veuille ou non, la Serpentard avait une idée dans la tête et elle ne lâcherais pas. Déjà prête à fournir d'autres arguments, Kaïn lui dit qu'il était prêt à essayer. Bloquée net dans son plaidoyer, la petite ouvrit la bouche pour parler, mais elle la referma aussitôt. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si facile. Elle lui demanda donc ce qu'ils étaient à présent. Tout bonnement, hésitant, il lui répondit qu'ils étaient ensemble. La jeune fille songea un instant à cette réponse puis, elle décida que c'était satisfaisant. Elle sourit donc et sen rendit compte qu'elle ne savait pas trop comment agir. Elle décida qu'elle demanderait plus tard à quelqu'un de l'éclairer sur les façon de se comporter en couple. Pour l'heure, ils avaient assez perdus de temps et ils devaient revenir à cette réalité inquiétante qu'était la Forêt Interdite. Sautant du coq à l'âne, Sky demanda à son tout nouveau copain de les guider vers la sortie.

"Bon... Tu sais comment on sort d'ici? Suivant toute logique, comme nous n'avons traversé aucune étendue d'eau pour arriver jusqu'ici, je doute que Poudlard soit de l'autre côté du marais. Bonne chose pour toi, non? Je dirais donc de revenir sur nos pas. Par là?", dit-elle en pointant la direction opposée au marais.

Sky avait ce défaut, l'était-ce vraiment, d'être très compartimentée. Chaque situation, chaque propos se trouvait dans un dossier distinct dans son esprit. Quand un dossier se fermait et qu'un autre s'ouvrait, tout ce qui se trouvait dans le précédent dossier devenait de l'histoire ancienne. Aucun malaise ne pouvait subsister s'il appartenait à au dossier d'avant. Ce comportement pouvait paraître déconcertant à qui ne connaissait pas très bien la petite. Une minute elle pouvait être très fâchée et hurler puis, si le conflits se réglait, la minute suivante elle devenait souriante et agréable, comme si rien ne s'était passé. Candidement, la Vipère glissa sa main dans celle de Kaïn et l’entraîna vers la forêt. Mi-amusée mi-arrogante, elle lui sourit et lui parla.


"Tu devras t'habituer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:10

Kaïn laissa presque échapper un hoquet de surprise face à cette question on ne pouvait décidément plus déconcertante. S'il la trouvait jolie ? En vérité, il ne s'était pas vraiment interrogé à ce sujet. A vrai dire, il n'avait jamais réellement regardé la beauté chez une fille, il fallait préciser que ce n'était pas un critère sur lequel il jugeait qui que ce soit. De toute manière, chacune était logée à la même enseigne, il s'agissait soit d'une mauviette, soit d'une pleurnicharde, donc aucun intérêt. Sa cousine Hailey était le type même de la fille par excellence, excessivement bavarde, pas très intéressante, toujours à rire pour des futilités, à bavasser, à s'extasier devant n'importe quoi, à crier devant la moindre bestiole ou à fuir de peur devant la moindre difficulté. Pour Sky, ce n'était pas pareil, c'était sa meilleure amie, donc pas à mettre dans le même panier que les autres. Il y avait aussi Bailee, mais elle, elle n'était pas son amie, c'était sa rivale, ce n'était pas pareil. Puisqu'ils semblaient être destinés à ne jamais s'entendre, tous les deux… A son propos, il n'avait jamais cherché à savoir si elle était jolie ou non, il trouvait juste ses rubans dans les cheveux assez ridicules. Et Sky ? Il la détailla alors de la tête aux pieds, essayant de la percevoir d'une autre manière que d'ordinaire, se calquant à un tout nouveau point de vue. De longs cheveux bruns accordés avec ses yeux bleus, un air passablement négligé voire presque sauvage qui ne lui donnait que plus de charme… En partant de ce principe, certes, l'on pouvait dire qu'elle était plutôt mignonne, même s'il n'avait jamais portée sur elle un tel regard. Il était même étrange de la considérer comme telle, désormais…

" Non, pas du tout. Enfin non, je ne veux pas dire pas du tout dans le sens non, tu n'es pas jolie, au contraire même, mais pas du tout dans le sens où c'est pas ça, le problème. J'veux dire… je m'étais jamais posé la question en fait, je fais attention à ce genre de détail d'habitude, en fait. Mais si, tu es assez jolie, et même plus qu'assez. " se défendit-il tant bien que mal.

Une magnifique éloquence bien digne de Kaïn Valefore… Le jeune Poufsouffle avait décidément en poche tous les ingrédients pour s'enfoncer autant en profondeur qu'il le souhaitait, c'était déjà bien parti. On ne pouvait pas dire que la subtilité faisait partie de ses atouts, ce serait déjà une bonne chose si Sky ne prenait pas mal ses dires, parce qu'au rythme où allaient les choses, il allait sans doute se prendre une gifle avant de la voir partir, furieuse. Ce qui ne serait pas très bon pour lui, assurément… D'une part pour leur relation, et d'autre part parce qu'il se voyait mal retrouver son chemin tout seul, dans cette forêt. Certes, il pouvait se débrouiller tout seul d'ordinaire, mais en les circonstances actuelles, cela semblait bien compromis. Sans parler de toutes les créatures qui devaient se trouver dans les environs… Sky proposa alors une idée pour qu'ils retrouvent leur chemin, plutôt avantageuse pour lui. Si cela ne comportait pas comme étape de franchir une étendue d'eau, c'était un très bon point, aussi il approuva sans commentaire et la suivit d'un pas vif, avant de se rendre compte que sa main se trouvait dans la sienne. Il détourna ses yeux vers les doigts de la jeune fille cramponnés aux siens, au début légèrement désarçonné, puis il finit par reporter son attention ailleurs, jusqu'à presque faire abstraction de cette main. Peut-être avait-elle raison, avec le temps il finirait sans doute par s'y accoutumer, puis ce n'était pas vraiment désagréable après tout… Bientôt, il trouverait peut-être même ce geste naturel. Enfin, il fallait espérer que bientôt arrive vite, tout de même, parce que dans l'état actuel des choses cela risquait tout de même d'être compliqué entre eux dans les temps à venir.

" Sûrement. " formula-t-il pour seule réponse avant de dévier le regard vers le bois qui s'offrait à lui. " On est pas allés bien loin, si on continue tout droit, on devrait pouvoir… oh, attends. "

S'arrêtant, il saisit aussitôt le bocal qu'il avait enfourné dans sa poche pour recueillir l'orvet qu'il venait de repérer dans les fourrés. Elwana n'allait certainement pas l'aimer, celui-là ! Il imaginait déjà sa tête lorsqu'elle le trouverait dans son soutien-gorge le lendemain matin, et cette seule idée le faisait frissonner de plaisir. Suite à quoi il rangea l'animal, essuyant ses doigts sur ses vêtements comme si les traces qu'il avait pu laisser sur ses doigts étaient susceptibles de l'envenimer, et reprit sa route, toujours en compagnie de son amie. Il ne reprit pas sa main immédiatement, comme de réticence d'effectuer le premier pas, mais laissa la sienne à portée, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:01

"Nothing really matters when we’re dancing
Listen to the same sad song playing on repeat
Cause every time we come this close,
My heart skips, skips a beat"


Spoiler:

Plus le temps passait, plus Sky semblait s'accoutumer à la Forêt Interdite. Y rester aussi longtemps commençait à la désensibiliser de ses dangers et surtout de la peurs qu'il devaient créer. Et puis, il y avait Kaïn... Sa seule présence apaisait ses angoisses. Par contre, il semblait à la petite que, mieux elle se sentait, plus Kaïn semblait déboussolé. D'ailleurs, la pauvre s'était sentie insultée lorsqu'il lui avait avoué qu'être en couple avec elle, selon son interprétation libre, n'était pas du tout son truc. Elle lui avait demandé promptement s'il ne la trouvait pas assez jolie. Le pauvre garçon sembla chercher ses mots, il bafouillait et hésitait. Son malaise évident ne manqua pas de faire sourire la petite. Elle ne voulait pas paraître déplacée, mais se moquer de Kaïn était un sport auquel elle excellait. Finalement, après analyse de tout le blabla qu'il lui avait servi, Sky compris qu'il la trouvait jolie. Son sourire s'agrandit sur son visage, sincère et ravi. Sans le regarder, elle lui répondit, touchée.

"Merci..."

Orion lui disait parfois qu'elle était jolie, mais c'était souvent pour la taquiner et lui balancer une insulte ensuite. Sunny aussi le lui disais, mais venant de sa petite sœur, ça ne comptait pas. La Vipère encaissa donc le compliment, se disant qu'elle le digérerait plus tard. L'heure était à présent à retrouver leur chemin. Cette idée qu'ils avaient eu d'Aller se perdre dans la Forêt Interdite au beau milieu de la nuit paraissait à la petite comme bien ridicule. Avec les derniers événements, elle en avait même oublié le but premier de leur expédition. Alors qu'elle marchait dans la forêt sans trop savoir où elle allait, comme si elle savait parfois où elle se trouvait, Kaïn lâcha sa main pour s'éloigner un instant. Étrangement, la petite s'en trouva déçue. Pa contre, elle compris rapidement le but de la manœuvre. Le garçon alla attraper une bestiole qu'il mit dans le pot qu'il avait apporté avec lui. Un serpent! Il était si joli que la petite trouva aussitôt dommage de penser qu'il ne servirait qu'à faire peur à Elwana. Elle aurait bien voulu le garder. En plus, Rhiannon aurait été fière d'elle si elle avait su qu'elle sauvait les animaux. Mais bon, elle devait abandonner l'idée. Ils n'avaient pas affronté les danger de la forêt pour nourrir les petites bêtes. Elle se mit donc à chercher du regard une bestiole à capturer pour offrir en cadeau à Iris.

"Aide-moi à en trouver une pour Iris..."

Elle cherchait et cherchait dans les petit buisson et les arbres. Elle n'avait pas abandonné son idée du nid de frelons, mais elle ignorait s'ils étaient déjà nombreux à ce temps-ci de l'année. Elle avait besoin de limaces, de vers ou d'insectes pouvant piquer. C'est à ce moment que la brunette vit une toile superbe où se trouvaient trois grandes araignées. Elle les fixa un moment de ses yeux bleu puis, elle se rapprocha de Kaïn. Un peu gênée, elle lui demanda un grand service.

"Tu peux les attraper pour moi s'il-te-plait? Et les mettre dans mon bocal? Iris va en faire des cauchemars si elle retrouve ça dans son lit. Accessoirement, moi aussi, mais c'est pour la bonne cause. D'ailleurs, ça va m'aider dans mon tout nouveau passe-temps. Je t'ai dis que je suis devenue Chasseuse de Rêve?"

Sky tendit à son copain son bocal de verre, espérant qu'il capturerait les araignées et que le bocal serait assez solide pour les empêcher de sortir. Afin de faire descendre son anxiété et penser à autre chose, la petite entreprit d'expliquer plus en détail son tout nouveau passe-temps.

"La chasse aux rêves, c'est vraiment amusant et ça passe le temps quand tu n'arrive pas à dormir le soir. Vois-tu, j'ai remarqué que lorsqu'une personne rêve, son visage change. Ses traits s’adoucissent et sa respiration est plus lente. L'important pour vraiment tuer un rêve, c'est d'attendre qu'il soit vraiment entamé. Sinon, il revient et on doit recommencer. Alors tu attends que la personne soit en plein rêve, tu t'approche de son oreille et la tu cri POW! Et tu viens de tuer le rêve. C'est génial non? Tu devrais essayer. Bon, je te l'accorde, la personne qui se réveille en sursaut a souvent envie de te tuer, mais ça vaut la peine."

Lorsque Kaïn revint, la jeune Serpentard fut déçue de voir qu'il ne reprenait pas sa main. Il ne semblait pas vouloir empêcher le geste, mais ne semblait pas vouloir le faire non plus. Sky feignit de ne pas s'en sentir contrariée et continua d'avancer. Il ne fallait pas forcer les choses non plus. Elle ne tenta même pas de cacher l'énorme bâillement qui trahissait sa fatigue grandissante. Il était vrai que la nuit avançait sans cesse. Elle se savait pas trop quelle heure il était, mais elle se doutait qu'il devait être vraiment tard. Tout ce qu'elle espérait, c'Est qu'ils arrivent à sortir des bois avant que le soleil ne se lève. La pauvre se concentra donc sur la forêt qui s'étendait partout autour des deux amis. Loin de la lumière bienveillante de la lune qui avait tout le loisir de les éclairer près du marais, l'endroit avait repris sont côté inquiétant. Elle se rapprocha encore de Kaïn, frôlant sa main. Puis, cédant à ses inquiétudes, elle reprit sa main qu'elle avait pourtant décidé de laisser tranquille. C'est fou ce qu'un simple contact la rassurait. Elle se laissait guider à travers le dédale de la forêt, donnant au garçon toute sa confiance qu'il les mènerait à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:53

Le remerciement timide que la jeune fille adressa à Kaïn le rassura presque… C'était un peu comme s'ils étaient dans une situation semblable, après tout. Un léger embarras suivant les précédentes déclarations… Il fallait imaginer que c'était ce qu'exigeait le protocole. Les interactions sociales et les contraintes du code de conduite entre personnes n'étaient de toute évidence pas encore au point pour lui au vu de son malaise sur le sujet… Au moins, il pourrait affirmer à l'avenir avoir appris de la situation pour s'en resservir plus tard, même s'il doutait fortement que ce ce genre de cas de figure se présente à nouveau dans sa vie. Ce n'était pas comme s'il était dans ses gènes d'être un Don Juan, après tout la fille qui était en en face de lui à l'heure actuelle était la seule à laquelle il adressait véritablement la parole au quotidien. Les autres représentantes du sexe obtenaient, quant à elle, le droit de se faire ignorer en beauté dans le meilleur des cas, ou mépriser lorsqu'il était de mauvaise humeur, soit une bonne partie du temps. Après tout, par définition une fille était une mauviette, plus faible sur le plan physiologique, plus instable sur le plan émotionnel, incapable de garder un semblant d'impassibilité dans beaucoup de cas… Très peu pour Kaïn. Quant aux garçons, ils ne l'intéressaient généralement pas, sauf lorsqu'il s'agissait d'une provocation en duel, terrain sur lequel il était davantage enclin à répondre. L'amitié ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'en avait pas besoin, un ou deux lui suffisaient si l'on tenait compte de ses statistiques de réussite dans une généralité de domaines. Repousser ses limites sociales avec Sky lui avait déjà demandé un effort, alors passer une étape supplémentaire dans leur relation, évidemment que ce n'était pas la chose la plus évidente que l'on puisse lui demander. Mais après tout, puisqu'il ne s'agissait que d'un essai, puisque selon ses dires ce serait amusant… alors pourquoi ne pas s'y essayer ? Bien évidemment, cela mettait en jeu leur amitié, ce qui n'était pas la meilleure chose qu'il puisse arriver, mais c'était un risque à prendre, et comme il aspirait à devenir un homme, un vrai, ce genre de risques ne devrait pas lui faire peur. En attendant, il s'agissait pour les deux jeunes élèves, main dans la main, de retrouver leur chemin, ce qui ne devrait pas être très aisé. Déambulant à travers les bois obscurs non sans appréhension, Kaïn avait pu repérer une bestiole qu'il avait trouvé bien déplaisante à regarder, soit parfaitement adaptée à Elwana, qui, il l'espérait, détesterait ce cadeau empoisonné à sa juste valeur. Il ne faudrait pas qu'il se soit donné tout ce mal pour rien, il lui fallait au moins s'assurer qu'elle piquerait une crise à la hauteur de ses espérances. Puis Sky lui demanda également de lui filer un coup de main pour en trouver une à l'attention de son ennemie, Iris de Gryffondor, qui avait eu l'audace de l'ignorer comme une moins-que-rien, ce qu'elle devait payer au juste prix. Et la jeune fille lui désigna un nid qui semblait bien inconfortable… une toile regroupant trois énormes araignées. Lui faisant part de sa réticence, Kaïn hocha la tête d'un mouvement de tête approbateur avant de se diriger vers les monstrueuses arachnides en question, cherchant à les attraper le plus délicatement possible.

" Ouais, bien sûr ! Attends, j'la mets dans ton bocal si tu veux. " lança-t-il avant de piocher parmi les bestioles. " Elles sont vraiment dégoûtantes, je suis sûr qu'elle va détester. Ce serait drôle qu'il y en ait une qui tisse sa toile au dessus de son lit et qui en descende aux aurores… Elle l'aurait juste devant le visage quand elle se réveillerait, ça doit pas mettre de bonne humeur de voir quatre paires d'yeux dirigés vers toi quand t'ouvres les tiens. "

Resserrant doucement ses doigts autour de sa prise, pas trop pour ne pas l'écraser mais tout de même suffisamment pour ne pas lui permettre de s'échapper, Kaïn l'enfourna ensuite avec fierté dans le bocal, avant de se tourner vers ses deux soeurs, qui ne tarderaient pas à la rejoindre. Pendant ce temps-là, Sky s'était mise à parler étrangement, décrivant l'un de ses passe-temps comme "chasseur de rêves"… En développant, elle lui expliqua qu'il s'agissait de réveiller quelqu'un d'un seul coup, le tirant par la même occasion de son sommeil et de ses rêves. C'était tout de même curieux comme occupation, mais Kaïn ne releva pas, imaginant que si quelqu'un s'avisait de lui faire subir ce sort, il lui administrerait un coup de poing sur le nez tellement fort que l'on entendait à des mètres le bruit des os se craquelant sous l'impact. Enfin, la scène était probablement plus impressionnante dans son esprit qu'elle ne le serait en réalité, mais cela lui satisfaisait… Certes, il n'avait pas un sommeil très profond, mais le peu d'heures dont il s'accommodait lui était précieux, et jamais il ne tolèrerait que quiconque puisse les lui dérober à loisir. Enfin, si cela divertissait Sky, pourquoi pas, mais il fallait espérer qu'elle ferait un choix stratégique parmi ses victimes, par exemple en commençant par ne pas le compter comme en faisant partie.

" Ça a l'air plutôt drôle, mais très peu pour moi. C'est d'ailleurs curieux qu'on t'ait laissée saine et sauve jusqu'ici. " fit-il remarquer.

Puis, une fois les trois araignées enfournées, bien qu'il rencontra davantage de difficultés avec la dernière qui lui fit voir quelques misères en prenant la tangente, même s'il finit par l'attraper un peu plus tard, il referma soigneusement le bocal avant de le tendre à sa petite amie, puisqu'il était à présent de coutume qu'il l'appelât ainsi, le sien étant bien fourré dans sa poche. Ceci fait, ils reprirent leur route, leur objectif atteint, même si le processus pour y arriver s'était avéré quelque peu surprenant et inattendu, composé de facteurs lui compliquant légèrement la tâche. Il était entré le plus naturellement du monde dans cette forêt, accompagnée d'une bonne amie et en quête de petits animaux, à présent il en sortait avec les créatures recherchées, mais différent, changé… et main dans la main avec la fille qui lui faisait office de partenaire dans cette mission. Un retournement auquel il avait été bien loin de s'attendre et auquel il n'aurait pas cru si on le lui avait raconté quelques heures avant, mais au final il finissait par s'y adapter, et contre toute attente, ce n'était pas déplaisant. En revanche, c'était la suite qui risquait d'être plus complexe, de ce qui lui paraissait, les choses ne faisaient que commencer… Aussi, il lui adressa un regard amical accompagné d'un sourire qu'il voulut cordial, bien qu'il dut davantage ressembler à une sorte d'expression mi-forcée, mi-perplexe, avant de se recentrer sur leur route.

" Eh, regarde, on dirait de la lumière là-bas… peut-être qu'on est arrivés. "

Finalement, si c'était bien le cas, ils n'auraient pas à mourir dans cette forêt dévorés par des créatures sauvages, enterrant avec eux ce qui s'était passé cette nuit. En fin de compte, il y avait peut-être un destin pour en décider ainsi… Et même s'il y était un peu réticent, Kaïn avait tout de même très envie de savoir ce qu'il lui réservait pour la suite, alors qu'il progressait au travers de la forêt jusqu'à l'orée, ses doigts enserrés autour de la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: