Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyDim 14 Avr - 15:32

"À vous mes chers mal-aimés
A vous qui avez rêvé de terres un peu moins brûlées
A vous qui êtes venus jusqu'ici, jusqu'à moi
Cueillir le fruit du regret délaissé
Dans la forêt des mal-aimés"


La lune avait revêtue sa robe orangée et elle paradait fièrement dans le ciel couvert d'étoiles. La nuit était belle et claire. Elle était de ces nuit où il faisait bon sortir et braver les interdits. Une nuit où tout était possible et tout était attrayant. Une nuit où le danger semblait plus doux et où les règles semblaient si loin et si faibles. Un vent léger soufflait dans les feuilles des arbres, les faisant bruisser dans une mélodie étrange. L'air était frais et plutôt agréable mais le vent le rendait froid. Le mois d'avril était malheureusement imprévisible. Tantôt très froid, tantôt très chaud... Il fallait se couvrir convenablement, surtout la nuit.

Sky s'était glissé le plus silencieusement du monde hors de son dortoir. Elle avait enfilé un jeans et un t-shirt pour être plus à l'aise dans ses mouvements qu'avec une longue robe de sorcier. Sa cape noir bien posée sur ses épaules pour la protéger du froid virevoltait autour de jambes au rythme de ses pas pressés. Le château était silencieux et calme comme la petite ne l'avait jamais vu auparavant. Elle avait quitté la salle commune des Gryffondors sans trop de mal. Le défi, maintenant, était de réussir à sortir du château sans être vu ni par le concierge, ni par son horrible chat. C'est donc avec cette crainte que la brunette parcourrait les couloirs, se cachant au moindre bruit et à la moindre lumière lancinante. Par on ne sait quel miracle, elle arriva jusqu'à la porte menant à la cours de l'école. Elle l'ouvrit très lentement et se glissa par la plus petite ouverture que son corps menu lui permettait d'emprunter. Elle referma ensuite la porte aussi discrètement qu'elle le pouvait afin de n'éveiller aucun soupçon.

Dehors, le vent fouettait le visage de la Vert et Argent. Elle pris une grande inspiration et se mis a courir à toutes jambes. Ce moment de l'expédition où elle se trouvait à découvert entre le château et la forêt était le plus dangereux pour se faire prendre. Traverser la cours de gazon ras, seul petit point mouvant dans l'immensité verte. Quiconque avait la chance de regarder dehors à ce moment précis ne pouvait pas la manquer. C'est pour cette raison que la vipère courait à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait. Son objectif était en vue, droit devant elle. Elle redoubla donc d'ardeur, espérant que la vitesse augmente avec les efforts. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire prendre. Mais l'exaltation de défier le règlement était plus fort que la conscience des conséquences.

Ce fut sans embûches que Sky atteignit la lisière de la forêt. Elle y pénétra de trois pas seulement, pas plus. Seule, elle n'avait absolument pas le courage de s'enfoncer dans cette forêt dont on racontait tant d'histoires effrayantes. Non, elle n'irait pas sans Kaïn. En attendant son ami, la petite s'adossa à un grand arbre qui cachait sa présence à qui regarderait de Poudlard. Elle se laissa glisser contre l'écorce jusqu'à ce que ses fesses se posent sur le sol froid. Elle prit le temps de retrouver son souffle après sa course effrénée. Des bruits venant de la forêt la faisaient frissonner. La petite peureuse sortit sa baguette et murmura un faible "Lumos" à son intention. Elle dut s'y reprendre trois fois avant que la pauvre baguette n'obéisse et diffuse un halo se voulant rassurant. Des branches craquèrent près d'elle. Un frisson parcouru la colonne vertébrale de la Serpentard. Elle espérait de tout son coeur qu'il s'agissait de Kaïn, et non d'une créature venue la dévorer. C'est d'une voix tremblante qu'elle murmura.


"K... K... Kaïn? C'est... C'est toi?"

À cet instant précis, Sky se demandait si sa vengeance contre Iris valait vraiment la peine de risquer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 6:56

Maintenant sa compresse contre son oeil endolori, Kaïn sortit de l'infirmerie avec l'impression d'être un vieux pirate. Cette image lui plaisait bien et lui fit presque esquisser un demi-sourire qui s'effaça bien vite lorsque la douleur que les glaçons n'étaient pas parvenus à faire disparaître le rappela à l'ordre. Basil n'y était pas allé de main morte… Certes, c'était lui qui était allé chercher des noises au Gryffondor, et il devait bien admettre qu'il n'avait pas vu venir le coup. Or, celui qu'il lui avait administré était particulièrement mauvais, comme pouvait en témoigner sa paupière violacée qui oscillait à présent dans les tons pourpres. Enfin le jeune Poufsouffle commençait grandement à être accoutumé à avoir un oeil au beurre noir, au bout de quelques mois de batailles de couloirs. Généralement, ses entrevues avec Basil se soldaient toujours par un règlement de comptes pour une raison futile, de toute manière il semblait avoir été déterminé dès leur première rencontre qu'ils ne s'entendraient jamais tous les deux. Enfin du côté de Kaïn, les amis ne se bousculaient déjà pas vraiment au portillon, disons qu'il était davantage doué pour se mettre à dos ceux qui l'entouraient que pour s'attirer leurs faveurs. Son père lui reprochait souvent d'être trop renfermé et peu ouvert aux autres, contrairement à Luke qui avait pour don de faire naître la sympathie chez n'importe qui, mais il n'avait pas même essayé d'y remédier pour autant. La solitude ne l'avait jamais réellement dérangé, et lorsqu'il avait besoin de compagnie, celle de son chat noir lui suffisait. Au fond, il était un peu comme Rubicante, il attisait l'hostilité et cela n'avait jamais modifié sa façon d'être.

Mais aujourd'hui, ce détour à l'infirmerie n'avait pas vraiment été prévu dans les plans de Kaïn, si Basil ne s'était pas jeté sur lui lorsque le jeune Poufsouffle l'avait caractérisé de "goule des marais" en passant devant lui, ils n'en seraient pas là. Il avait même été contraint de rater le dîner dans la Grande Salle pour que Madame Pomfresh lui applique une énième fois le même onguent, celui auquel il avait le droit à chaque fois qu'il recevait un coup de poing un peu violent, par conséquent plutôt fréquemment. L'infirmière avait une légère tendance à toujours être exaspérée en le voyant débarquer, se tenant le bras ou boitillant. Même s'il trouvait toujours le moyen d'inventer une excuse un peu saugrenue sans réellement faire d'efforts pour que son mensonge ait l'air crédible, elle devinait sans aucun mal qu'il s'était encore battu avec un camarade et y voyait là une parfaite opportunité de lui faire un sermon qu'il n'écoutait que distraitement. Mais même elle avait cessé de croire que son impulsivité se calmerait avec le temps, la dernière fois encore il s'était fait chasser après avoir réglé ses comptes avec Bailee alors qu'ils étaient tous deux alités. Alors elle lui avait simplement donné un remède à son mal et était repartie vaquer à ses occupations, tandis qu'il regagnait son dortoir à l'heure où chaque élève sortait de la Grande Salle après le repas. Tant pis, il descendrait plus tard chercher quelque chose à grignoter dans les cuisines, pour l'instant il n'y avait pas de temps à perdre. Car non, le jeune Valefore n'avait pas prévu de passer la soirée au coin de la cheminée de sa salle commune avec Rubicante sur les genoux ou dans son lit, il avait d'autres projets en tête qui n'étaient pas vraiment conformes au règlement.

Curieusement, Kaïn n'éprouvait pas un immense plaisir à faire entorse aux règles qui lui étaient imposées, au contraire il préférait généralement éviter les ennuis lorsqu'il le pouvait, mais lorsqu'il s'agissait de se venger de quelqu'un qui lui avait fait du tort, cela n'avait plus vraiment d'importance de jouer les têtes brûlées. De nature très rancunière, le jeune garçon n'oubliait pas si aisément les offenses qui lui avaient été faites, à lui ou aux rares personnes qu'il appréciait ne serait-ce qu'un peu. Et la dernière fois, c'était Elwana qui lui avait volé dans les plumes, aussi il s'était mis en tête qu'il le lui ferait payer par tous les moyens, ce serait donc la première personne dont il obtiendrait réparation ce soir. La seconde ne l'avait pas atteint personnellement, mais elle s'était montrée irrespectueuse envers l'une de ses seules amies en séjour contraint chez les chatons, ce pourquoi elle serait également visée. Sans tarder, Kaïn alla se poster dans son dortoir, vêtu d'un pantalon en velours et d'un pull-over discret, attendit quelques dizaines le temps que tous soient remontés et aient commencé à s'adonner à leurs activités respectives, puis que les lumières s'éteignent progressivement, pour descendre dans la salle commune à présent déserte, à l'exception de quelques uns trop absorbés par la lecture de leurs ouvrages pour lui prêter une quelconque attention. Discrètement, il se faufila à l'extérieur, vérifiant qu'il avait bien sa baguette en poche, et un bocal vide dans lequel il comptait bien enfermer bon nombre d'insectes à l'aspect peu ragoûtant en guise de cadeau adressé à la Poufsouffle qui lui avait manqué de respect le soir du réveillon.

Se faufilant habilement à chaque coin de couloir et veillant à ce que la voie soit bien libre avant de continuer son avancée dans les galeries du château, s'arrêtant méticuleusement chaque fois qu'il songeait entendre des bruits de pas s'approcher, puis reprenant lorsqu'il s'assurait que le silence soit total avant de reprendre. Une fois arrivé en bas des escaliers, n'ayant de cesse de jeter des regards latéraux afin de vérifier qu'aucun membre du corps professoral ne jouait les vigies, il descendit quelques minutes en cuisine le temps de s'emparer rapidement d'une part de tarte à la mélasse avant de remonter rapidement. Sky se trouvait-elle déjà dans le parc ? Ou n'était-elle pas encore descendue ? C'était ce qu'il n'allait pas tarder à découvrir, aussi il s'affaira à passer les portes du château, avalant un morceau en même temps de manière à se remplir l'estomac. Son oeil était toujours douloureux, mais il aimait à croire que ce n'était pas un léger coup qui allait le désarçonner, ce qui finit par le convaincre de faire totalement abstraction de sa souffrance. Progressant malgré l'obscurité et ayant presque oublié que ce n'était pas parce qu'il se trouvait à l'extérieur qu'il était désormais devenu invisible aux yeux du personnel, il pressa le pas et se mit à courir, veillant bien à passer le plus loin possible du lac dont la vision le hantait. Une fois parvenu à l'orée, il s'arrêta, le souffle court, avec un point de côté, avant de tendre l'oreille persuadé qu'il venait d'entendre quelque chose. Sortant sa baguette, il se mit à regarder autour de lui avec appréhension, se demandant s'il s'agissait réellement d'une bonne idée… et fut rassuré lorsqu'il aperçut son amie, qui ne semblait pas très confiante elle non plus.

" Ouais, c'est moi. T'es là depuis longtemps ? " lança-t-il en jetant un rapide coup d'oeil par dessus son épaule. " T'es prête à faire de la vie de Cartwight et Ferreira un cauchemar sans nom ou tu préfères rentrer ? "

Ce n'était pas un moyen de la tester, néanmoins Kaïn avait employé un ton de défi, s'efforçant de ne rien laisser paraître de sa propre réticence à s'enfoncer dans les bois obscurs à une heure aussi avancée. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de comprendre qu'elle ne soit pas très enthousiaste à l'idée de pénétrer à l'intérieur… D'ordinaire, il n'était pas un garçon très peureux, mais la perspective de finir en hachis pour centaure n'était pas vraiment très alléchante, aussi mieux valait qu'ils restent sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 12:00

''Dans la forêt des mal-aimés
Chaque arbre est un membre oublié
Chaque feuille, une âme délaissée
Dans la forêt des mal-aimés
Comme il fait bon s'y promener''


Malgré le halo de lumière blafarde que diffusait la baguette de chêne blanc de Sky, la petite ne se sentait pas des plus rassurés. Elle avait bien hâte de voir son ami arriver et elle espérait de tout son cœur qu'il ne se soit pas fait prendre. S'il avait été surpris dans les couloir par un professeur ou encore un préfet, il ne serait pas en mesure de venir la rejoindre. La brunette l'imaginait déjà alors qu'il passait un interrogatoire digne des meilleurs films policier du monde moldu. Elle le voyait assis sur une chaise en bois défraichis, se faisant marteler de questions. Un sourire se dessina sur les lèvres roses de la Vipère quand elle constata la parfaite confiance qu'elle avait en Kaïn. Elle savait que, même sous la menace, il ne la dénoncerait jamais. Le garçon, de ce qu'elle connaissait de lui, n'était pas de ceux qui entrainent leurs amis dans leur chute. Il était fort et endurant. S'il s'était fait prendre, elle n'avait pas à s'en faire. Il s'en sortirait, comme il s'en sort toujours. Sa seule inquiétude était plutôt égoïste. Elle ne voulait pas rester seule à la lisière de la Forêt Interdite toute la nuit.

La pauvre Vert et Argent sursauta lorsque Kaïn s'adressa à elle. Ironie, puisqu'elle s'attendait à le voir en cet endroit. La nuit, tous les sens sont aux aguets et l'instinct prend le dessus sur le contrôle de soi. Surtout quand on est une invétérée peureuse et que l'on s'aventure dans un lieu plutôt dangereux de base. Elle se leva et essuya grossièrement sa cape où s'était collé feuilles et brindilles. Tout en se secouant, elle répondit au garçon.


«Heu... Ça doit faire une dizaine de minutes que je t'attend tout au plus. J'avais peur que tu te sois fait prendre.»

Sous sa cape, Sky portait un sac en bandoulière dans lequel se trouvait quelques pots de différentes grandeurs. Elle y rangerait les bestioles qu'ils trouveraient, pour ensuite les placer soigneusement dans les affaires d'Iris. Ça lui apprendra à se moquer de la Serpentard comme elle l'avait fait. Cette petite excursion nocturne servirait à remettre à leur place les insouciants qui avaient osé se mettre à dos le duo le plus dangereux de l'école de magie. Elle ne savait pas en détail ce qu'avait fait Elwana pour mériter un tel châtiment de la part du Poufsouffle, mais elle ferait tout pour aider son ami dans sa vengeance. Ils auraient tout le temps de discuter de cela pendant leur nuit blanche.

«Si je préfère rentrer au château? Tu rigoles? Tu me prend pour une peureuse ou quoi? Elles vont regretter de nous avoir manqué de respect. Il ne faut pas nous sous-estimer. Seuls, c'est une chose, mais ensemble, on forme vraiment un duo de l'enfer.»

Une peureuse... C'est précisément ce qu'elle était, mais l'heure n'était pas à l'anticipation des horreurs qu'il pouvait arriver. Ils devaient commencer leurs recherches s'ils voulaient être de retour dans leur dortoir avant l'aube. Après avoir rigolé un peu, Sky leva sa baguette au bout incandescent vers le visage du jeune homme. Elle s’apprêtait à lui demander s'il était prêt à s'enfoncer dans la forêt quand elle remarque l’œil tuméfié aux teinte violettes du garçon. Elle leva les sourcil et approcha son doigt pour toucher à cet œil au beurre noir qui avait été fait tout récemment.

«Ça fait mal? Avec qui tu t'es battu encore? Dis-moi au moins que celui qui t'a fait ça est présentement à l'infirmerie entre la vie et la mort... »

Un peu trop orgueilleuse pour le dire de vive voix, Sky était toujours impressionnée par les blessures de guerre de son ami. Elle aimerait tant pouvoir en faire autant que lui. Elle ne savait pas se battre et, de ce qu'elle connaissait d'elle-même, elle ne supportait pas très bien la douleur. Mais voir Kaïn avec ces blessures, sachant qu'il combattait une souffrance qu'elle ne connaissait pas... Le voir, malgré la douleur, se tirer du lit pour venir la rejoindre... Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui donnait toujours cette sensation étrange d'avoir des petits papillons dans le ventre. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, mais elle savait seulement qu'elle l'admirait vraiment. Elle se gonflait d'orgueil quand elle voyait les élèves à Poudlard parler sur leur passage. Ils devaient se demander ce qu'ils faisaient ensemble. Kaïn n'avait pas beaucoup d'amis, il était colérique et violent. Mais malgré cela, il était toujours doux et gentil avec Sky. Elle avait l'impression d'arriver à calmer la bête en lui. Si elle s'était rapproché de Kaïn, au début de son séjour à Poudlard, par soucis de protection («toujours être amis avec les plus forts, comme ça, ils ne tapent pas sur toi.», comme le lui avait conseillé son frère) il en était tout autre aujourd'hui. Elle était bien avec lui. Il était son ami, son meilleur ami, et même plus... Si seulement...

Sky secoua la tête, tentant de chasser de son esprit les images qui la hantait depuis peu. Faisant abstraction des papillons qui virevoltaient dans son estomac, elle fit quelques pas dans la forêt, la baguette droit devant elle.


«Allez! Viens...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 14:17

Fier comme un héros de guerre revenu d'un champ de bataille ensanglanté, Kaïn revêtit alors une expression sereine et indifférente, comme si le fait de se trouver ici l'importait peu alors qu'intérieurement ce n'était pas le cas. Il ne parvenait que difficilement à camoufler son excitation, veillant toutefois à ce que Sky ne remarque pas à quel point il était ébahi par les ténèbres qui se trouvaient devant lui, l'invitant à une descente en enfers peut-être sans retour. L'interdiction de pénétrer dans la forêt interdite était la règle fondamentale lors du discours de la directrice, celle qui maintenait chaque élève à une certaine distance des bois obscurs comme de crainte qu'un préfet ou un professeur surgisse subitement. Kaïn lui-même, durant ses deux premières années à l'école, en plus d'éviter le lac principalement à cause de son hydrophobie, était toujours resté méfiant à l'égard de l'étendue végétale, néanmoins il devait bien admettre qu'il avait été alléché par l'idée d'y pénétrer pour jouer un mauvais tour à quelques greluches qui lui avait cherché des noises, à lui ou à Sky. Même s'il le laissait difficilement entrevoir, le jeune Valefore se montrait très protecteur envers la jeune Serpentard qui était sa première et seule amie, si bien qu'il se sentait lui-même outragé lorsque l'on lui portait atteinte. D'ordinaire, Kaïn n'aimait pas les filles, les trouvant trop émotives, fragiles et pleurnichardes, mais la vipère était différente. Elle n'était ni délicate ni maniérée, suffisamment courageuse et n'était pas susceptible de s'enfuir en courant et les larmes aux yeux à la moindre remarque déplaisante. Tous deux se ressemblaient beaucoup, ce pourquoi il avait fini par s'attacher à elle avec le temps, et ce également pourquoi il était totalement exclu qu'il passe pour une femmelette devant elle alors qu'il était censé être l'homme de la situation. Même s'il devait mourir de peur devant une créature enragée et anthropophage, il n'était pas question qu'il recule d'un pas ou rebrousse chemin, pas s'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait et encore moins sans son amie. Sans trop savoir pourquoi, il avait envie de l'impressionner et de lui montrer qu'il maîtrisait parfaitement la situation.

" Moi, me faire prendre ? " demanda-t-il d'un ton ironique comme s'il était de notoriété publique qu'il soit absolument impossible que cela arrive un jour. " Non, un contre-temps, rien de très grave. "

Il était probablement mieux de rester évasif sur les circonstances de ce contre-temps, cela lui donnait un air un peu mystérieux qu'il aimait bien, alors qu'il s'agissait simplement d'un détour par les cuisines parce qu'il n'avait pas pu manger. De toute façon, ce n'était pas un mensonge, il omettait simplement quelques parties de son récit qu'il n'avait pas forcément envie de raconter sous prétexte que cela le rendait immédiatement moins intéressant. En attendant, même s'il avait hâte de passer à l'acte, il ne pouvait s'empêcher de regarder la forêt, ou du moins l'immense masse sombre prête à le dévorer, en déglutissant difficilement. Certes, il tenait à parvenir à ses fins et à montrer son audace à Sky, mais pas au prix de sa vie… Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une cruelle délectation en s'imaginant la tête de son géniteur, et les remords de ce dernier qui regretterait alors de l'avoir envoyé en pension et de ne pas avoir davantage écarté son travail pour s'occuper de ses enfants. C'était horrible comme idée, mais curieusement plaisant. Approuvant aussitôt ses dires par un hochement de tête en guise d'acquisition, Kaïn sentit aussitôt comme une étrange force s'emparer de son être, comme le poussant à se reprendre en main et à prendre plus vite le chemin de la forêt. Si elle n'était pas une peureuse, alors lui non plus, et loin de lui était l'idée de la décevoir ! Elle avait raison, il n'était pas question qu'Elwana et Iris s'en sortent aussi bien, et c'était une belle surprise qu'elles auraient toutes deux en regardant dans leurs effets personnels le lendemain même. Dans un élan haineux, le jeune Valefore s'imagina même en train de glisser un bocal rempli de scorpions dans les affaires d'Elwana tandis que les petites bestioles se faufileraient entre ses chemisiers tandis que l'on entendrait crier Iris à l'autre bout du couloir qu'il y avait des tarentules dans son lit. C'était vraiment une idée géniale !

" Tu l'as dit, mieux vaut leur montrer dès maintenant que c'est pas une bonne idée de nous chercher, ça évitera que ça se répète à l'avenir. Si l'autre pimbêche de Gryffonne pensait t'ignorer en te croisant la prochaine fois, je pense qu'elle s'enfuira carrément en courant quand elle t'apercevra… " répondit-il en imaginant la scène avec amusement.

Kaïn ne connaissait pas cette Iris, mais ce qu'il savait, c'était qu'elle ne s'était montrée respectueuse envers son amie, et cette idée le révoltait. Alors quitte à ce qu'il se mette en danger et aille prendre des risques dans les bois, que l'on savait réputé pour ne pas être habité par les créatures les plus doucereuses, il ne ressortirait pas de cette forêt à moins d'avoir avec lui un bocal rempli à ras bord d'insectes ou de gastéropodes dont la simple vue le dégoûterait. Il ne devait pas oublier qu'il avait sa baguette à portée, sans compter que Sky était là, elle aussi… Il s'était suffisamment entraîné en duels de sortilèges ces derniers mois pour estimer qu'il saurait sans doute se défendre et faire en sorte qu'il n'arrive rien à sa partenaire. Enfin, il l'espérait… Relevant la tête lorsqu'elle l'interrogea quant à sa blessure, il hésita quelques secondes sur sa réponse. Oui, sa paupière était encore endolorie, mais il n'était pas encore tombé assez bas pour le reconnaître à voix haute. Bien sûr qu'il avait aussitôt répliqué quand Basil s'était jeté sur lui, mais de là à être entre la vie et la mort..

" Oh, t'inquiète, simplement un imbécile de Gryffondor un brin susceptible qui a cru bon de m'attaquer par surprise, mais je sens presque plus rien. " répondit-il en exagérant un peu et en feignant l'indifférence et en omettant légèrement le fait que c'était lui qui l'avait provoqué en l'insultant. " Mais disons qu'il risque d'avoir du mal à faire usage de ses oreilles pour les prochaines années à venir. Ouais, on y va ! "

Pour les prochaines années à venir c'était vite dit, il s'était simplement contenté de lui jeter un sortilège lui rallongeant les oreilles de quelques dizaines de centimètres, si bien qu'elles étaient désormais presque élastiques, mais même lui savait qu'après une nuit à l'infirmerie et un remède elles retrouveraient aussitôt leur forme originelle, néanmoins il aimait bien amplifier les choses légèrement de manière à se montrer plus imposant. Alors, à la suite de son amie, il s'engagea dans le bois, tout d'abord légèrement craintif, puis s'efforçant de se répéter qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur. Les feuilles craquaient sous leur pas, ce qui donnait une atmosphère légèrement angoissante, mais il mettait tous ses efforts à profit pour en faire abstraction et se concentrer uniquement sur leur adjectif de base. Cependant, à un moment donné, il ne put s'empêcher de s'arrêter et de se tourner vers la Vert & Argent.

" T'as entendu ça ? " demanda-t-il en laissant transparaître malgré lui une légère once d'inquiétude.

Il n'était pas sûr de lui, peut-être était-ce simplement le fruit de son imagination, mais il lui avait semblé entendre un autre craquement que celui que leurs pas produisaient sur les feuilles… Peut-être étaient-ils moins seuls qu'ils ne l'avaient tout d'abord pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 15:40

''Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus
Où les murs tapissés de fleurs
Ne font que rappeler le malheur ?
Mais pourquoi donc êtes-vous venus
Dans cette forêt aux coins perdus ?''


Le vent s'était levé de plus belle et son passage dans les feuilles des arbres trahissait sa présence. Couverts par la forêt elle-même, les deux élèves étaient à l'abri de sa morsure cinglante. La cape couleur de nuit de Sky bien posée sur ses épaules frêles la gardait au chaud. Pour un peu, elle aurait même pu dire qu'elle était très bien, si ce n'était de la forêt qui lui donnait quelques sueurs froides. L'orgueil... Quel sentiment étrange. Celui qui vous fait accomplir des choses dont vous n'avez aucune envie dans l'unique et flagrant but d'impressionner des gens qui n'ont soit aucune importance dans votre vie ou qui n'ont pas besoin de cela pour vous apprécier. Dans le fond, l'orgueil est une très mauvaise conseillère. Malheureusement, c'était plus fort qu'elle, Sky devait montrer à Kaïn qu'elle était aussi forte et courageuse que lui.

La Vipère passa sous silence le ''contre-temps'' de son ami, ne sachant que trop bien qu'il avait fait exprès de la faire attendre, juste pour voir si elle allait rester seule dans la forêt. Heureusement pour elle, elle avait relevé le défi sans avoir trop peur. Bref, il était finalement arrivé. Pauvre Kaïn... Son œil au beurre noir prouvait que sa journée n'avait certainement pas été de tout repos, et voila que sa nuit ne s'annonçait pas plus tranquille. Sky lui aurait bien proposé de rentrer pour lui permettre de se reposer un peu, mais elle avait peur qu'il prenne cette invitation on ne peut plus altruiste pour de la trouille. Quand il lui expliqua qu'il s'était battu avec un Gryffy, la brunette ne put s'empêcher de sourire.


«Basil, j'imagine? Vous allez vraiment vous battre jusqu'à ce qu'un de vous deux en crève? Si tu veux de l'aide, je peux écrire à ma mère pour qu'elle m'envoie la recette de deux où trois petit poisons qu'elle connait. De toute façon, elle est beaucoup trop occupée pour se rendre compte que m'envoyer ça peut être dangereux. Si tu savais le nombre de potions que j'ai réussi à faire comme ça... Je sais qu'elle est capable d'en faire un qui affaiblie tous les muscles. Ceci fait, tu n'a qu'à laisser aller ta rage sur lui...»

Aussitôt dit, Sky se tut. Elle se demandait si elle était allé trop loin. Kaïn n'était surement pas aussi sadique qu'elle... Mais elle n'y était pour rien. Elle avait toute cette rage en elle à évacuer, mais aucun moyen de le faire. Elle était trop petite pour se battre. Jouer des tours permettait de se venger, mais ce n'était pas assez. C'est pourquoi elle aimait tant regarder Kaïn frapper sur les gens. C'est comme si sa propre rage passait par les poings du garçon. Elle le voyait déjà s'acharner sur le corps du Lion qui ne pouvait déjà plus bouger. Elle voyait les poings s'abattre sans arrêt sur le visage dégoutant de sang. Elle entendait le bruit de la mâchoire qui se brise sous l'impacte des poings. Elle voulait voir Kaïn se battre contre le chaton. Non plus qu'elle le voulait, elle en avait besoin. Ça la tiraillait à l'intérieur, alimentant cette colère de ne pas pouvoir le faire elle-même. Comment peut-on être si jeune et avoir à se point besoin de se défouler?

Encore une fois, les petits papillons l'assaillaient à nouveau. C'est fou ce que la Vert et Argent pouvait détester cette sensation. Elle n'aimait pas ces moment où elle n'avait pas de contrôle. Malheureusement, elle n'avait aucune contrôle sur ce sentiment qui l'envahissait une seconde fois. Non! Elle refusait de se laisser emporter. Elle ne voulait pas voir Kaïn de cette façon. Mais c'était plus fort qu'elle... Non! Elle devait chasser ces images de sa tête. Aussi, elle décida de se concentrer sur ce qu'ils avaient à faire. Elle s'engouffra donc dans la forêt, le garçon sur ses talons. Sa peur de l'obscurité, de l'inconnu et des monstres eurent tôt fait de lui faire oublier ce que son imagination avait forcé dans son esprit. Revenant peu à peu à elle, ses pas ralentirent afin de laisser Kaïn passer devant. Non pas qu'elle avait peur, du moins, elle ne le dirait pas, mais la galanterie voulait qu'il passe le premier. S'il la questionnait sur son soudain recul, elle défendrait cet argument.

Quand le Jaune et Noir s'arrêta, la petite fit de même. Son air légèrement inquiet eut pour effet de la faire paniquer. S'il laissait transparaitre une once d'inquiétude, c'est qu'il devait être effrayé à l'intérieur. Alors Sky avait toutes les raisons du monde de craindre le pire. Il lui demanda si elle avait entendu le bruit. La brunette tendit donc l'oreille et distingua très clairement le bruissement des feuilles, même malgré son cœur qui battait à tout rompre. Le bruit s'approchait, craquant à intervalle régulier. Alors que son orgueil venait tout juste de décider de rentrer à Poudlard sans elle, son courage, lui, venait de perdre connaissance. Ce fut donc sans retenue que la petite glissa sa main tremblante dans celle de son ami. Tempi s'il la trouvait peureuse... Elle ne voulait pas mourir. Elle se retourna au moment où l'auteur du bruit sortait des buissons.


(Je laisse au hasard la joie de décider)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13266
Points : 40
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 15:40

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyLun 15 Avr - 21:04

Tout en marchant, Kaïn ouvrit grand les yeux, impressionné. Son amie était vraiment terrible ! Rien à voir avec les autres fillettes de l'école, elle leur était différente en tous points et il ne pouvait que s'estimer heureux que ce soit le cas, autrement il n'imaginait même pas combien il trouverait sa compagnie ennuyeuse. Mais serait-elle réellement capable d'aller jusqu'au bout et d'empoisonner quelqu'un ? Pour le jeune Poufsouffle, assurément, ce serait impossible. Lorsqu'il se battait, c'était principalement sur le coup de la colère de l'impulsivité, ce n'était pas le genre de choses qu'il pouvait calculer et préméditer de sang-froid, et il doutait de pouvoir se révéler posséder une réelle âme de criminel. Et Sky, y aurait-elle quelque scrupule ? Après tout, il était vrai qu'il pourrait tout à fait se défouler librement sur quelqu'un qui lui avait cherché des noises, Ryan par exemple, en lui affaiblissant chaque parcelle de son corps et en terminant le travail à coups de pieds, c'était même une perspective très tentante lorsqu'il y songeait… Mais il était loin d'être certain qu'il pourrait y parvenir. Et puis il cherchait avant tout un moyen de devenir plus fort afin que l'on cesse enfin de le considérer comme un gamin frêle et fluet, il ne gagnerait pas en crédibilité s'il était contraint de faire appel à une potion pour venir à bout d'un adversaire, on le considérerait comme faible et ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Non, un jour, il mettrait Basil à terre pour de bon pour la simple force de ses poings, du moins il y aspirait, et il gagnerait enfin en notoriété. Ce serait fini, le temps où lui et Sky n'étaient pas respectés par les autres élèves ! Certes, cela ne l'empêchait pas de menacer les autres à coups de lettres anonymes ou en leur offrant des cadeaux empoisonnés tels que celui qu'il s'apprêtaient à faire aux deux greluches, mais il ne pouvait pas se servir pour cela d'un poison, c'était au dessus de ses capacités, même s'il était réticent à l'avouer. En revanche, il avait noté la remarque que la Serpentard avait émise à propos de sa génitrice, indiquant que leurs rapports ne s'étaient en rien arrangés depuis qu'il en avait eu vent, et ce qui n'était guère étonnant. Au fond, leurs situations familiales se ressemblaient beaucoup...

" Ouais Basil, mais en même temps il faut bien qu'on continue à se taper dessus. " affirma-t-il négligemment avant de reprendre. " Elle sait réellement réaliser ce genre de choses ? Dément… Pour l'heure, je peux me débrouiller, mais je te dirais si j'ai besoin de quoi que ce soit. Et pareil pour toi, tu m'le dirais si y avait quelqu'un qui te cherchait des noises ? Je t'assure que je lui ferais passer un sale quart d'heure. "

Il ne savait pas vraiment pourquoi exactement, peut-être était-ce du au fait qu'elle était sa seule amie, mais il lui semblait normal de veiller sur elle et à ce qu'il ne lui arrive rien, alors qu'il était bien indifférent du sort des autres élèves. En attendant, s'il voulait réellement qu'elle n'ait pas de problème, cette escapade en forêt était la dernière des bonnes idées… Tout d'abord parce qu'il la poussait à contourner le règlement, ce dont on pourrait lui porter préjudice plus tard, puis pire encore, parce qu'il l'encourageait à flirter avec le danger pour qu'ils puissent se venger des deux autres filles. Certes, elle avait été libre de choisir ce qu'elle voulait faire, mais le plus raisonnable aurait peut-être été de l'en empêcher. Curieusement, Kaïn n'en avait pas envie, quitte à ce que cela soit considéré comme de l'égoïsme à son état le plus brut, même s'il était loin d'être pleinement rassuré au milieu de ces bois. N'importe quelle créature pouvait les surprendre et les attaquer, ce qui le rendait passablement inquiet même s'il s'efforçait de faire bonne figure devant la vipère pour qu'elle ne soit pas tentée de croire qu'il soit ne serait-ce même que très légèrement angoissé par cet environnement hostile qu'ils étaient censés affronter avec calme et sérénité. Mais les feuilles craquaient toujours sous leurs pas, et il y avait ce bruit qu'il avait été persuadé d'entendre. Dans le meilleur des cas, il pouvait s'agir d'une créature anodine, à moins que ce ne soit qu'une licorne ou un sombral voire un centaure ou un botruc, mais si la chance ne consentait pas à leur sourire, il y avait tout autant de chances qu'ils se retrouvent face à des acromentules géantes, des trolls ou des loups-garous. Il s'apprêtait alors à tirer sa baguette de sa poche lorsqu'il sentit la main tremblante de Sky se glisser dans la sienne, ce qui acheva de lui faire perdre contenance. C'était la première qu'une fille se trouvait aussi proche, et ce n'était pas simplement embarrassant mais carrément déstabilisant, si bien qu'il en avait les joues en feu, s'efforçant toutefois de rester immobile et de ne rien laisser paraître. Elle avait peur, c'était normal, aussi il se sentait bien honteux d'être incapable de faire quoi que ce soit alors qu'elle avait plus besoin que jamais de son aide… Il se tourna alors vers elle, n'osant la regarder dans les yeux de crainte qu'elle distingue dans l'obscurité que son teint s'était légèrement empourpré. Indistinctement, il lui semblait deviner une créature d'environ un mètre, sans réellement pouvoir prétendre l'identifier...

" A trois, on décampe, et on ne regarde pas en arrière. T'es prête ? " déclara-t-il. " Un… deux… trois ! "

Sans attendre davantage, il choisit une direction aléatoire, et entraînant la Vert & Argent, il se mit à courir aussi vite que ses jeunes jambes le lui permettaient, courir comme si c'était la dernière chose qu'il ferait étant vivant, courir comme s'il misait et que c'était sa propre vie qu'il mettait en jeu, ainsi que celle de sa meilleure amie. A ce rythme, il ne tarderait pas à se retrouver rapidement essoufflé, mais ce serait toujours mieux que de prendre le risque de finir déchiqueté. Il fallait espérer qu'ils sauraient suffisamment s'éloigner de toute forme de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 9:31

I was walking alone on the desperate sands of twilight island.
And my dreams of love seemed to die in the cold of the night.
I was in danger of losing my soul,
But then your hand touched mine.


La nuit était douce et propice aux confidences. Cette nuit enveloppante donnait une impression d'être seul au monde. C'était comme si chaque mot, chaque geste s'imprimait dans le ciel étoilé et ne pouvait être vu que de ceux les ayant créés. Bien qu'inquiétante, l'obscurité opaque était telle une couverture, les cachant aux yeux du monde, autant dans leurs bons que leurs mauvais coups. Tout était irréel. Sky, un peu trop impulsive avait laissé sa mauvaise conscience la guider. Elle savait qu'elle ne pouvait être d'aucune aide pour son ami. Ses combats violents étaient empreints de trop de force brute pour que la petite puisse lui porter quelconque assistance. Sa seule chance de lui prêter main forte se trouvait dans les poisons qu'elle apprenait un peu plus chaque jour à préparer. Aussitôt dit, la brunette regretta aussitôt sa proposition d'empoisonner le rival de son ami. Ce genre de pratique était d'une cruauté particulière et elle doutait que Kaïn ne soit enclin à l'employer. Comme prévu, celui-ci déclina l'offre, mais n'en fit aucun cas. Il ne fit qu'émettre l'évidence que, d'une façon ou d'une autre, les deux garçon étaient voué à se taper dessus. la Vipère ne pu réprimer son sourire. La pensée de ce combat perpétuel lui plaisait bien. Par la suite, le garçon ajouta que les capacité de sa mère de concocter des poisons était particulièrement chouette. La petite se gonfla d'orgueil à l'idée de lui avouer qu'elle savait en faire quelques uns elle-même. Elle n'eut guère le temps de parler car il poursuivit en lui disant qu'il ferait appel à elle s'il avait besoin d'aide. Elle rigola un instant.

«Tu parles... Même à l'article de la mort, tu ne te rabaisserait jamais à demander de l'aide... Si je veux t'être indispensable, je dois m'imposer. Je l'ai compris depuis le temps. Tu as de la chance que je ne sois pas aussi orgueilleuse que toi. Moi, je n'hésite pas à faire appel à toi pour m'aider. Et je sais que ça fait plaisir à ton égo démesuré.»

Sur ces mots, elle lui envoya un clin d’œil. Sa confiance et son bien-être furent de courte durée, diminuant au rythme de leur pas dans cette forêt étrange camouflants des créatures de toutes sortes. Aussi, prise de peur lorsque Kaïn s'arrêta pour écouter un bruit anormal, Sky glissa sa main dans celle de son ami. Bien qu'étant du même âge, la main du jeune homme était plus grande que celle de la Serpentard et, sans trop savoir pourquoi, ce contact la rassurait. Son instinct avait pris le dessus sur sa conscience plutôt calculatrice. D'ordinaire, elle n'aurait jamais eu le courage de prendre la main d'un garçon comme ça, Mais en cet instant et en ce lieu, il lui était primordial de se sentir protégée comme jamais. Le bruissement se rapprochait d'eux et Sky serrait plus fort la main de Kaïn. Soudain, la créature qui les suivait sortit des buissons. la pauvre Vert et Argent poussa un hurlement aigu de surprise et de crainte. Elle se blottit contre le garçon. Il lui exposa son plan d'une voix qui se voulait sans équivoque. Courir sans se retourner... C'était, aux yeux de la petite peureuse, un excellent plan.

Kaïn compta jusqu'à trois, puis il se retourna et couru. Sky, n'ayant en aucun cas lâché la main du jeune homme, n'eut pas d'autre choix que de le suivre dans sa course effrénée. La Serpentard courait comme si sa vie en dépendait, car, il fallait bien l'avouer, sa vie en dépendait véritablement. Elle n'aurait pu dire combien de temps ils avaient couru, ni quelle distance ils avaient parcouru. Chose certaine, quand ils s’arrêtèrent finalement, la petite ne voyait plus le château. La végétation autour d'eux semblait plus dense et les rayons de la lune avaient plus de mal à les éclairer. À contrecœur, Sky lâcha la main de Kaïn. Elle posa ses deux mains sur ses cuisses, tentant de reprendre son souffle. Tout en cherchant son air, elle tentait de parler.


«C'était... C'était... Un erreur... Plus jamais... On va... Mourir... Plus jamais...»

La Vipère se laissa tomber à genoux, posant ses fesses sur ses talons. Elle regardait fixement le sol.

«Kaïn... Si jamais on ne s'en sort pas vivant, je voulais te dire que... Tu sais, je t'aime beaucoup et... Et... Eh merde! Dis-moi qu'on va s'en sortir!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 13:02

Toutes ces vérités subitement sorties de la bouche de la jeune fille désarçonnèrent légèrement Kaïn. Elle avait bel et bien raison, il ne se voyait pas aller lui demander de l'aide pour quoi que ce soit. Ce serait comme… ben tiens, s'il n'était pas assez fort pour se débrouiller tout seul et dépendant d'elle. Pas question qu'il s'abaisse à ça ! Elle était sa seule amie, alors c'était normal qu'il lui file un coup de main, mais pour lui l'inverse n'était pas envisageable. Ce qu'il aimait chez la Serpentard, c'était qu'elle n'agissait pas comme les gamines pleurnichardes de leur âge, elle était bien plus forte que ça et il ne pouvait s'empêcher de l'admirer un peu, même s'il ne s'aventurerait jamais à le lui avouer. Kaïn était bien loin d'être du genre démonstrateur, et c'était peine perdue pour lui faire avouer qu'il tenait à quelqu'un, cela ne lui était pas arrivé depuis quatorze ans et il avait… tiens donc, quatorze ans. Il avait déjà fait d'énormes efforts depuis récemment, la preuve en était qu'il avait presque renoncé à son image tant aimée du garçon solitaire pour s'autoriser une présence amicale dans son cercle de vie, duquel il avait maintenu bon nombre de personnes à distance. Il avait pris pour habitude de se montrer taciturne et désagréable avec tous ceux qu'ils rencontrait, et pourtant il se montrait plutôt prévenant lorsqu'il s'agissait de la Serpentard avec laquelle il s'accordait bien. Mais elle avait raison, il était orgueilleux et le savait pertinemment, seulement il avait du mal à imaginer que cela pourrait changer un jour, il tenait bien trop à son honneur pour cela. Ce pourquoi il s'abstint de répondre, reconnaissant que ses dires étaient fondées même s'il ne le reconnaitrait pas devant elle. Enfin de toute manière, l'heure n'était pas à reconnaître ses torts, il y avait ce bruit qu'ils avaient perçu un peu plus loin et qui paraissait se rapprocher de leur position, ce qui avait accru la nervosité de Kaïn qui commençait à douter qu'une telle expédition soit à leur portée. A bout de souffle, il s'arrêta tandis que Sky lâchait sa main. Un tel contact avec une fille n'était que trop peu habituel pour lui, si bien que ses joues avaient revêtu une couleur écarlate que même l'obscurité ne parvenait que difficilement à dissimuler, en plus de l'angoisse d'être rattrapé il n'en fallait pas plus pour déstabiliser Kaïn… Il était bien loin d'être un bon protecteur, la Serpentard avait besoin d'être rassurée et il en était incapable. Mais elle avait raison, c'était une erreur, ils auraient du se contenter de rester à la lisière et de ce qu'ils trouveraient là-bas, néanmoins ils avaient préféré s'enfoncer dans les bois et prendre des risques inutiles. C'était en partie lui qui l'avait mise en danger, et à présent elle paniquait.

«Kaïn... Si jamais on ne s'en sort pas vivant, je voulais te dire que... Tu sais, je t'aime beaucoup et... Et... Eh merde! Dis-moi qu'on va s'en sortir!»

Ses mots laissèrent Kaïn un peu perplexe. Lui aussi il l'aimait beaucoup, mais pourquoi lui disait-elle tout cela maintenant ? Et surtout que pourrait-il répondre à cela ? Il était bien incapable de pouvoir affirmer à une personne qu'il tenait à elle, c'était déjà suffisamment difficile de reconnaître qu'il pouvait avoir lui aussi des amis. Sa maladresse n'était pas non plus là pour arranger les choses… C'était lui le garçon, c'était à lui de relativiser, de dire que tout irait bien, que les choses s'arrangeraient, mais pour le coup il n'avait aucune idée de la manière dont il devait s'y prendre. Non, il ne savait pas s'ils allaient s'en sortir, si ça se trouvait ils allaient même finir en charpie pour Botrucs, mais un pressentiment lui disait que ça n'aurait pas été la meilleure chose à dire en ces circonstances. Pourquoi est-ce que les évènements prenaient cette tournure ? Ce n'était pas censé se passer comme ça ! En attendant, paniquer n'y changerait rien, et il devait justement profiter d'avoir en réserve suffisamment de sang-froid pour remédier à la situation. cela devrait bien être dans ses cordes, non ? Son amie était en train de complètement perdre pied, et il ne pouvait pas la laisser dans cet état sans ne rien y faire.

" Si… si… si ça se trouve, c'était simplement… un sombral. Y parait qu'y en a plein, et il sont… inoffensifs. On va… y arriver. Promis. On va pas… mourir. Allez, relève-toi. " répondit-il en s'efforçant de paraître serein et en tendant son bras à la Vert & Argent.

Seulement, difficile de se montrer convainquant lorsque l'on ne l'était pas soi-même… Il ne mesurait pas vraiment l'ampleur du danger qui les menaçait faute de savoir quel genre de créatures se trouvaient aux alentours, mais une chose était certaine, ce n'était pas bon signe. Mais pour l'heure, avant de pouvoir se lamenter sur son sort, il lui fallait agir, et faire en sorte de se frayer un chemin hors de la forêt pour que lui et Sky puissent l'emprunter afin de sortir. Sortant sa baguette, il murmura un "Lumos" bien distinct de manière à en éclairer l'extrémité et à faire jaillir un rayon de lumières s'étendant sur plusieurs mètres, mais pas non plus trop voyant, ce qui arrangeait leurs affaires. En s'entraînant dans la salle de duels contre la porte de l'armoire, qui certes n'était pas vraiment un adversaire redoutable, il était parvenu à acquérir plusieurs bases fort utiles et à manier quelques sortilèges qui n'auraient jamais du servir s'ils ne s'étaient pas trouvés dans un cas comme celui-ci. Déglutissant, il se retourna vers la Vert & Argent, cherchant les mots qu'ils pourraient employer en espérant qu'ils soient appropriés à la situation.

" On… on va essayer de trouver… un chemin pour rentrer. Il se peut… qu'on trouve des… cré… créatures sur la… route. Mais… on s'en sortira… parce qu'on est… plus forts. Tu me… tu me… tu me suis ? "

Magnifique mode de persuasion, cela aurait peut-être pu marcher si son articulation ne rivalisait pas avec celle du préfet de Gryffondor… En attendant, s'il voulait espérer remédier à leur situation qui n'était pas la meilleure et qui penchait plutôt en leur défaveur, il allait lui falloir prendre les choses en main, et croiser les doigts pour que Sky soit prête à le suivre. Ensemble, ils auraient bien plus de chances que séparément, même si pour cela ils devaient mettre leur vie en jeu. De toute manière, ce n'était pas comme s'ils avaient plusieurs options à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 14:32

''You lit a light in the fog,
So I could find the way out.
And your love sent a guardian angel to help me.
You made me feel sure,
That I wasn't alone
On twilight island anymore.''


Complètement à bout de souffle, la pauvre Sky était désorientée. Chaque cellule de son corps était en émois, paniqués par ordre alphabétique. À genoux sur le sol frais et humide la petite commençait à reprendre ses esprits­. Quelques mèches de ses cheveux ondulés lui collaient au visage. Prenant de grandes respiration pour forcer son cœur à reprendre un rythme normal, elle replaça ses cheveux derrière des oreilles. Si son frère savait où elle était en ce moment-même, il serait fou de rage. La petite se surpris même à espérer qu'Orion vienne la chercher. Mais à quoi bon, il dormait sans doute profondément, croyant dure comme fer que sa sœur faisait de même. Et puis, si Kaïn pouvait lire les pensées et voyait qu'elle attendait le secours de son frère, la pauvre Sky passerait probablement un mauvais quart d'heure. La plaie énorme que ça provoquerait dans l'égo du Jaune et Noir... Elle préférait ne pas y penser.

La Vipère essayait de relativiser, mais son cerveau lui criait qu'elle vivait ses derniers instants. La concentration est toujours plus difficile dans ces moment où l'on croit sa fin imminente. Kaïn tenta de la rassurer en lui disant que ce qu'ils avaient pris pour un monstre assoiffé de sang n'était sans doute rien de plus qu'un sombral. Ils avaient étudié ces créatures l'année dernière. Il s'agissait, selon l'illustration faite dans les livres, d'un cheval ailé qu'il est possible de voir seulement si on a déjà vu quelqu'un mourir avant. Or, ce n'était jamais arrivé à Sky et pourtant, elle avait vu ce qui les avait attaqué. Malgré tout, elle n'osa pas chercher une autre explication. Celle de la créature inoffensive, bien que peu probable, était la plus agréable. Le garçon lui assura qu'ils n'allaient pas finir leur vie dans cette forêt maudite, et la brunette eu envie de le croire. Elle lui faisait confiance. Lorsqu'il lui tendit la main pour qu'elle se relève, elle l'accepta avec plaisir. Bon, jusqu'à maintenant, ils s'en étaient sortis indemnes.

Une fois debout, Sky examina les alentours. Le faible halo de sa baguette toute blanche n'aidait pas beaucoup. Elle leva les yeux au ciel. Elle percevait la lumière diffuse de la lune et elle pouvait voir quelques étoiles, mais sans plus. Elle sursauta légèrement quand elle entendit la voix de son ami percer la nuit, prononçant un ''Lumos'' la formule magique de la lumière avec aplomb et conviction. Le bout de sa baguette s'illumina aussitôt. L'ombre que les arbres projetaient autour d'eux rendaient l'endroit encore plus inquiétant qu'il ne devait l'être en réalité. Discrètement, la Vipère fit un pas en direction du garçon, se rapprochant un peu plus de lui. On ne pouvait pas dire que la jeune fille était un modèle de courage. Si elle pouvait reposer ses peur et ses angoisses sur quelqu'un de confiance, elle n'hésitait pas à le faire. Fort heureusement, elle se trouvait avec la personne en qui elle avait le plus confiance dans toute cette école.

Kaïn s'adresse encore une fois à elle, hésitant, la gorge nouée par la peur. Il lui assura qu'ils trouveraient le chemin de l'école. C'était, somme toute, plus facile à dire qu'à faire. Si seulement ils avaient un balai, la très nouvellement attrapeuse aurait pu les sortir de là en un rien de temps. Une fois au dessus de la cime des arbres, il est plus aisé de voir dans quel direction se trouve l'école. Mais la pauvre n'avait pas pensé qu'un balai lui aurait sauvé la vie dans une excursion de chasse aux limaces. Kaïn, la voix tremblante, lui rappela qu'ils croiseraient certainement des créatures sur leur chemin vers l'école. Sky se maudit intérieurement de n'avoir porté aucune attention au club de duel et de n'avoir pas vraiment travaillé dans le cours de défense contre les forces du mal. Une chance que Kaïn en connaissait plus qu'elle sur la question. Elle se promit de remédier à la situation s'ils rentraient au château. Non... QUAND ils rentreraient au château. Il faut être positif. Son ami lui demanda si elle acceptait de le suivre. Elle lui sourit et tenta de se montrer le plus détendu du monde.


«Évidemment que je te suis... Si tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça... Si on retourne... Heu... Je veux dire... Quand on retournera au château... On raconte qu'on s'est battu contre cette créature... C'était quoi au juste? Peu importe... Et ils étaient deux... Non, trois! On dois s'entendre sur la version à donner si on veut que ce soit crédible..»

Comment détendre l'atmosphère lors de situation critique, par Sky Milbury, mythomane diplômée. La brunette éclata même de rire un instant. Bon, c'était tout d'un rire nerveux, mais c'était un rire quand même. Les deux jeunes gens choisirent donc encore une fois une direction au hasard et la suivirent, s'éclairant à l'aide de leur baguette. Les plaisanteries terminées, l'angoisse rongeait de plus belle la Serpentard. Ce fut donc par instinct qu'elle agrippa un bout du chandail de Kaïn. C'était plus fort qu'elle, elle devait se tenir à lui. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne déciderait pas de filer à l'anglaise en la laissant seule à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 17:42

C'était un bon point, l'anxiété de Sky semblait s'apaiser, aussi Kaïn se félicita intérieurement en espérant qu'il ait pu se révéler être d'une quelconque aide pour la jeune fille. Elle avait toutes les raisons du monde de paniquer, néanmoins il s'efforçait de rester de marbre devant toutes les menaces que représentait la forêt au coeur de laquelle ils se trouvaient. Pour l'heure, elle était comme encore endormie, mais sa faim, elle, était grandissante, si bien que chaque parcelle du bois semblait vibrer de délectation à l'idée de les enfourner dans la gueule béante des créatures les plus carnassières. S'ils s'avisaient de s'attarder dans l'étendue végétale, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle et ses habitants ne les dévorent vivants. Il ne resterait alors nulle trace d'eux, ce serait comme s'ils n'étaient jamais venus, ou pire encore, comme s'ils n'avaient jamais vécu. Au vu de leur situation familiale, le peu de choses qui pourrait témoigner de leur existence se résumerait à leur dossier scolaire, leur espace réservé au sein du dortoir, et le souvenir très probablement négatif qu'ils laisseraient dans l'esprit de leurs ennemis. Cette perspective emplit très légèrement Kaïn d'amertume qui s'efforça alors de se ressaisir et de rester indifférent à l'idée qu'il était possible qu'ils puissent disparaître sans laisser de trace, mais qu'en aucun cas il ne laisserait cela arriver. Il avait cru bon de faire entorse au règlement et de désobéir, entraînant sa seule amie avec lui, alors il allait assumer cette décision. Il voulait que l'on cesse de le prendre pour un modèle réduit et enfin devenir un homme, non ? Alors il allait s'en donner les moyens, et se dépêtrer de cette galère, lui et la vipère. Cette dernière parlait alors de la version qu'ils donneraient au château lorsqu'ils seraient enfin de retour… et c'était l'opportunité parfaite pour déterminer l'identité de leur assaillant.

" Tu sais ce qui serait dément ? Des vampires, imagine qu'on raconte qu'on a échappé à des vampires. " s'exclama le jeune Poufsouffle qui commençait à reprendre son souffle. " On sera des héros si on raconte qu'on a échappé à des vampires, je crois qu'il y en a dans la région en plus. Enfin je sais pas, c'est peut-être juste des rumeurs, mais on s'en fiche. Mais on ne nous considérera plus comme des gamins. "

Finalement, il finissait presque par oublier la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Il n'en restait pas moins vigilant, mais au moins il parvenait à se contenir, voire même à trouver des points positifs à la situation, et même à en sourire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas souri, se souvint-il d'ailleurs en surprenant ses commissures de lèvres en train de s'étendre malgré lui, et le plus étrange était qu'il n'avait nul besoin de s'y forcer, c'était presque naturel malgré le danger ambiant. Ses doigts étaient toujours fermement refermés autour de sa baguette et il était prêt à l'utiliser dès que la moindre présence anormale se manifesterait, mais pour l'heure ce ne semblait pas être le cas, et relativiser lui faisait de toute évidence plus de bien que de mal.

" Puis t'imagines la tête de l'autre allumée ? Cartwight… " continua-t-il en se remémorant les paroles de la Jaune & Noir lors du réveillon avant de prendre un ton haut perché et de se trémousser de manière exagérée, imitant la voix d'Elwana. " Quoi ?! Tu oses t'adresser à moi, sale sang de bourbe, moi qui suis la suprématie incarnée, et qui brille de mille feux par mon intelligence ? Sans parler de mon sang qui fait partie des plus purs parmi les plus purs de notre société, je ne parle pas à la basse populace, être inférieur. Je ne connais pas ton statut sanguin, mais tu n'es certainement pas de sang pur puisque tu ne possèdes pas ma grandeur, je l'aurais deviné, moi la magnifique ! Tu es vraiment un Poufsouffle pour avoir une telle audace. Ah ? Comment ça moi aussi ? Ah, maintenant que j'y réfléchis, c'est vrai que le blaireau reflète bien mon quotient intellectuel ! " termina-t-il en prenant un visage faussement choqué par la pseudo-révélation qu'il aurait faite.

Cette imitation certes surjouée et amplifiée n'était peut-être pas de circonstances ni adaptée à la situation qui n'était pas vraiment la meilleure pour eux, mais cela leur permettrait peut-être de dérider un peu. D'autant plus que Kaïn n'était pas tant accoutumé à plaisanter, généralement il était très maladroit en présence d'autres personnes, mais à l'heure actuelle il se sentait presque… à l'aise, voire détendu. En attendant, il s'agissait de rester prudent. Sky toujours à ses côtés, le jeune Poufsouffle s'arrêta brusquement, avant de jeter un coup d'oeil latéral du côté des fourrés. Il faisait trop sombre pour y distinguer quoi que ce soit malgré la faible lumière qui émanait de sa baguette, mais il aurait juré voir quelque chose bouger. Quelque chose qui n'était pas végétal et vraisemblablement animé, et probablement pas humain au vu de sa stature, bien que Kaïn soit incapable de déterminer de quoi il s'agissait. Son rythme cardiaque s'accélérant et pris de sueurs froides, son premier réflexe fut de brandir sa baguette et de la pointer vers l'entité obscure, avant de se résigner à ouvrir la bouche, conscient qu'il s'agissait d'une urgence, peut-être d'un danger pour eux, et pas simplement d'un simple obstacle.

" Recule ! " hurla-t-il à l'adresse de Sky. " Stupefix ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13266
Points : 40
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 17:42

Le membre 'Kaïn U. Valefore' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 19:45

"Run away, run away,
Run away and save your life
Run away, run away,
Run away if you want to survive"


La peur était un concept plutôt fascinant. Alors que tout autour des deux élèves avait, semblait-il, été créé dans l'unique but de créer l'angoisse et la crainte, ils marchaient, de plus en plus détendus. L'idée pour couper la frayeur qui nous paralyse, c'est simplement d'envoyer son esprit sur un autre chemin. Il faut penser à autre chose. C'est exactement ce que Sky avait fait en parlant à son ami de l'histoire qu'ils pourraient raconter à leur retour dans l'école. Elle avait proposé de faire circuler la rumeur selon laquelle ils s'étaient battus contre trois créatures inconnues. Lui avait renchérit en parlant de vampires, ce à quoi la brunette acquiesça. Il était vrai que d'imaginer deux élèves de troisième année combattant un vampire et y survivant était plutôt spectaculaire. De toute façon, le but de ce petit mensonge était bien de faire parler d'eux, alors pourquoi pas. Mais quand Kaïn poursuivit en disant qu'il y en avait peut-être dans les parages, le stress se remit à grimper en flèches à l'intérieur de la petite. Malgré la rumeur que les deux amis voulaient faire courir, Sky ne croyait pas vraiment qu'il leur était possible d'affronter un vampire et de revenir suffisamment vivant pour le raconter. Elle devait se raccrocher au fait que, pour l'heure, il ne s'agissait que de rumeur. Alors que la petite essayait de toutes ses forces de faire descendre la tension en elle, un oiseau quelconque choisi se moment pour pousser un piaillement sonore. La pauvre hurla, autant de terreur que de surprise, tirant du même coup sur le chandail du garçon qu'elle n'avait pas lâché. Puis, elle rigola.

"C'était juste un oiseau en plus j'ai même pas eu peur...", dit-elle rapidement sur un ton qui manquait cruellement de crédibilité.

Tentant de nouveau de détendre l'atmosphère, Kaïn s'amusa à imaginer la tête de son ennemie et future victime, Elwana. Il prit même le temps d'en faire une imitation qui, aux yeux de ciel de la Serpentard, était tout à fait réussie. À en croire son ami, la pauvre fille semblait bête comme une poignée de porte. Ou même pire, bête comme Gaëtan, le hibou de la brunette. Et ce n'était pas peu dire. Elle semblait être le genre de fille qui a besoin d'un aide-mémoire pour ne pas se tromper d’orifice quand elle brosse ses dents. Son imitation plutôt comique se conclue par le rabaissement de la maison des Blaireau. D'ailleurs, Sky se demandait bien pourquoi le garçon avait atterri chez les Jaune et Noir. Elle n'était pas experte en la matière, mais elle se disait qu'il aurait eu sa place chez les Serpents. Elle lui poserait la question un jour. Pour l'heure, la charmante caricature d'Elwana venait tout juste de prendre fin, ce à quoi la Serpentard ne manqua pas d'applaudir, riant de bon cœur. Sky ne la connaissait que depuis le match de quidditch. Elle avait tenté de lui envoyé un cognard. Elle était tellement médiocre dans son rôle de batteuse que son cognard avait passé très loin d'elle. À au moins quelques centimètres...


"Bravo! Très réussis... Pauvre Elwana. Elle ne serait même pas capable d'envoyer un cognard sur Poudlard même si le château était à un mètre devant elle. Qu'est-ce que tu vas mettre dans son lit? Des araignées? Des sangsues? La pauvre, elle va hurler sa vie et pleurer comme un bébé. J'aimerais tellement être là pour voir ça. Dommage qu'on ne puisse pas entrer dans les autres dortoirs. Pour Iris, j'avais pensé au nid de frelons... C'est petit, mais ça pique ces bêtes-là..."

Et elle rigola à nouveau. Les frelons dans le lit d'Iris, c'était une bonne idée. Du moins, mieux que les araignées. Sky ne supportait pas ces bestioles, elle en avait une peur bleue. Si Kaïn voulait en envoyer quelques unes dormir avec Elwana, elle n'avait rien contre. Mais il était hors de question que la Vipère en touche, ne serait-ce qu'une seule. Alors que la brunette se perdait en rêveries de vengeance, elle ne remarqua pas l'attitude du Poufsouffle qui avait soudainement changée. Elle n'y porta attention que lorsqu'il pointa sa baguette vers la gauche, fixant du regard une chose que la petite ne voyait pas. Aussitôt, elle sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine et ses mains se remirent à trembler. Elle voulu agripper à nouveau le chandail de Kaïn, geste banal, mais qui la rassurait tellement. Elle tendit sa main, mais aussitôt, le garçon lui dit de reculer. Non pas qui le lui dit, mais il lui ordonna. Son ton était tellement sérieux et directif que, sans même devoir y penser, Sky avait déjà fait un pas en arrière. Elle aurait voulu tenir sa main, ne serait que son chandail, quelque chose. À seulement trois pas de lui, la pauvre se sentait complètement seule. C'est fou l'effet qu'un simple contact physique pouvait avoir. Cet effet calmant et rassurant. Mais elle devrait attendre. Kaïn leva sa baguette et jeta un sort en direction du danger. Du moins, il essaya de jeter un sort, car rien ne se produisit. La Vipère ouvrit de grand yeux. Elle était tétanisée. Ce n'est que lorsque Kaïn lui dit de courir qu'elle bougea. Pour la seconde fois de cette étrange nuit, la pauvre couru comme si sa vie en dépendait.

Quand elle s'arrêta enfin, à bout de souffle et les jambes flageolante, elle vit qu'elle se trouvait devant un petit marais, probablement le seul endroit à découvert de la Forêt Interdite. La Vert et Argent se retourna pour questionner son ami sur cette partie de la forêt quand elle vit avec horreur qu'il n'était nulle part. La pauvre n'eut que le temps d'ouvrir grand ses yeux et de porter ses mains devant sa bouche pour couvrir un cri qui ne sortait avant de voir le garçon sortir des buissons. Apparemment, elle n'avait eu que quelques secondes d'avances sur lui, mais ce fut assez pour la secouer. Ses yeux bleu de ciel se remplirent d'eau et, sans trop y penser, elle se jeta au cou du garçon, dans un geste d'instinct pur et d'impulsion. Elle le serra très fort. Quand elle le lâcha enfin, réalisant ce qu'elle venait de faire, la jeune fille détourna le regard, rougissant à vu d’œil. Elle sécha rapidement ses larmes du revers de la main et parla tout bas.


"Je... Je ne te voyais pas... J'ai eu peur... Qu'il te soit arrivé quelque chose... Ne refais plus ça. Jamais!"

Ce dernier mot, elle l'avait hurlé. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Kaïn. C'est en relevant la tête qu'elle prit réellement connaissances des lieux. Un marais s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres devant eux et, enfin, la lune pouvait les éclairer convenablement. Finalement, Sky osa à nouveau regarder son ami.

"On est où, là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 20:56

Pourquoi se trouvaient-ils dans cette forêt à l'origine ? Le plan prévu initialement consistait simplement à s'y rendre pour ramasser quelques insectes et à les fourrer dans leurs bocaux, qu'ils s'affaireraient ceci fait à vider dans les lits d'Iris Ferreira et d'Elwana Cartwight, deux pestes qui avaient trouvé bon de se frotter à eux. Et pourquoi ne pas en disséminer dans leurs effets personnels, tant qu'à y être… C'était vrai, Kaïn imaginait avec plaisir le bouledogue de Poufsouffle s'habiller un matin et découvrir avec horreur que son uniforme était recouvert de cloportes ou de scolopendres… C'était vraiment peu ragoûtant comme vision, mais celle qu'il avait du teint livide voire translucide de la Jaune & Noire l'enthousiasmait beaucoup trop pour que sa réticence pour les invertébrés puisse lui faire faire marche arrière. Néanmoins, les évènements ne jouaient pas en leur faveur, certes les deux jeunes élèves savaient que la forêt était peu certaine et encore moins à une heure aussi avancée, mais ils paraissaient avoir perdu leur position de force dès l'instant où ils avaient perçu plusieurs présences autres que les leurs se rapprocher de l'endroit où ils se trouvaient. Ils avaient alors pris la tangente, et à l'heure actuelle, aucun des deux n'était capable de déterminer où ils se trouvaient par rapport à la forêt. Pour tenter de retrouver leur calme, l'une et l'autre essayaient tant bien que mal de penser à autre chose, voire même de voir les bons côtés qui subsistaient, mais dans une atmosphère aussi peu rassurante la tâche se révélait de plus en plus ardue. Tentant d'avancer alors que Sky s'était agrippée à son pull, le cri qu'elle poussa subitement le fit sursauter, si bien qu'il tira aussitôt sa baguette avant de se mettre à regarder de tous les côtés, en alerte, comme s'il s'attendait à voir une entité de la stature d'un dragon se jeter sur eux, les crocs acérés prêts à se refermer sur eux. Mais il n'en était rien, il semblait que cela n'était qu'un oiseau, ou du moins quelque chose qui y ressemblait fortement. Peinant à remettre ses idées en ordre dans son esprit et tentant de faire retrouver à son rythme cardiaque une fréquence stable, Kaïn se retourna vers son amie qui affirmait qu'elle n'avait nullement eu peur, même si son comportement laissait clairement croire le contraire.

" T'es sûre ? Pourtant j'aurais juré te voir tressaillir, mais ce n'est peut-être que l'effet de mon imagination. " répondit-il légèrement moqueur alors qu'il essuyait la sueur de son propre front.

Si on partait de ce principe, alors il était très mal placé pour parler puisque l'espace d'un instant il avait été prêt à croire que ses dernières heures étaient venues, mais cela n'avait pas vraiment d'importance à présent. Toutefois, ils étaient bien loin de se trouver en sécurité pour autant, ils avaient beau continuer de marcher, Kaïn n'avait aucune idée de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. Ils pouvaient tout aussi bien être en train de s'éloigner que de se rapprocher du château… En tout cas, Sky s'était rapprochée de lui de nouveau, et son contact avait encore mis le jeune Poufsouffle en panique, ignorant tout bonnement la réaction qu'il lui aurait fallu adopter à ce moment-là. Jamais il n'avait été confronté à une présence féminine d'aussi près, et c'était bien plus intimidant qu'il n'y paraissait à l'origine. Et dire qu'il n'hésitait pas à aller frapper des cinquièmes années qui lui cherchaient la petite bête, voilà qu'il devenait totalement vulnérable lorsqu'une fille s'approchait un peu plus de d'ordinaire de lui, il était beau le dur à cuire… En attendant, comme pour se rassurer l'un et l'autre, ils s'affairaient alors à parler des bêtes qu'ils glisseraient dans le lit de leurs victimes.

" J'avais pensé à des chenilles urticantes… oh, elle va pas trouver ça agréable. C'est dommage que t'aies fini chez les chatons, je te raconte pas ce que ça aurait donné si t'avais été avec nous. Tu te serais arraché les cheveux si t'avais entendu parler les pros sang-pur pendant le nouvel an, j'ai jamais entendu autant de stupidités ! Un nid de frelons ? C'est une bonne idée ! Je sais pas si on peut en trouver par ici, mais si c'est le cas elle va passer un mauvais moment. Au moins le séjour à l'infirmerie qui suivra lui permettra de prendre conscience de son erreur… "

Sans s'en apercevoir, Kaïn s'était mis à parler, sans s'occuper du flux de paroles qui s'écoulaient hors de sa bouche. D'ordinaire plutôt silencieux, il avait l'impression que c'était la première fois qu'il s'autorisait à être aussi bavard en compagnie de quelqu'un. Avec sa soeur cadette atteinte de mutisme, il avait pris l'habitude de dialoguer davantage par ressentis, signes et regards qu'avec des mots, finissant par trouver trop exaspérant son entourage pour leur manifester plus que de l'indifférence. Cependant, ce moment fut de courte durée puisque l'apparition d'une créature qu'ils n'avaient pas encore identifiée s'imposa à eux. Nerveux, le jeune Poufsouffle tenta un sortilège qui de toute évidence échoua, aussitôt, sans réfléchir, il reprit la course qu'il avait arrêtée un peu plus tôt, à la suite de Sky, regardant de temps à autres en arrière pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Alors à cet instant, Kaïn prit pleinement conscience de la gravité de la situation. Ils étaient en danger. Ils pouvaient mourir. La moindre seconde d'inattention ou d'insouciance pourrait leur être fatale, à présent leur survie ne dépendant plus que de quelques facteurs : leur rapidité, leur capacité à gérer une situation d'urgence et leur entraide. car s'ils devaient sortir de cette forêt, ce serait à deux, et pas autrement. Cette idée était plutôt effrayante, lorsqu'il y songeait… Ils avaient voulu accomplir une vengeance, et c'était eux qui s'en retrouvaient punis malgré tout. Se sentant vaciller légèrement alors que ses doigts tremblaient, maintenant toutefois sa baguette avec force comme si cette dernière était susceptible de lui échapper à tout moment, il s'arrêta alors un instant avant de s'apercevoir avec horreur que Sky avait disparu. Où se trouvait-elle donc ? Il ne pouvait pas l'avoir perdue ! Il n'imaginait que difficilement comment ils allaient s'en sortir à deux, alors si elle ne faisait plus partie de l'équation, c'était la fin pour lui. Haletant, il continua sa course, se maudissant d'avoir trop regardé en arrière, ce pourquoi il avait perdu la Serpentard. Pourvu qu'elle revienne ! Et surtout, pourvu qu'il ne luis rive rien ! Et si elle… ? Non, il préférait ne même pas penser que quelque chose pourrait lui arriver, cette idée le révulsait. Soudain, une forme se jeta sur lui, et avant qu'il ne puisse l'identifier, il s'était retrouvé assailli, pris au piège. Heureusement, après quelques instants, il finit par s'apercevoir qu'il ne s'agissait de nul autre que son amie, dont les nerfs semblaient l'avoir lâchée. En la voyant les yeux humides, Kaïn ne put s'empêcher d'être profondément ému, intimement touché par cette faille apparente, même si son visage n'en laissa rien paraître, alors que ses joues reprenaient une couleur carmin. Elle disait avoir eu peur… C'était la première, la toute première fois qu'il l'entendait avouer une telle chose.

" Dé… désolé. Promis, je le ferais plus. Plus jamais. J'le jure. " affirma-t-il maladroitement alors qu'il s'efforçait de reprendre contenance, en vain.

Certes, il n'était pas certain d'avoir fait quoi que ce soit de mal, mais en voyant son visage, il ne put s'empêcher de ressentir une once de culpabilité. C'était comme s'il l'avait fait souffrir, qu'il était responsable de toute la douleur et le désespoir qui étaient lisibles sur le visage de la jeune fille, et curieusement, il s'en voulait, au plus profond de lui-même. Sans savoir pourquoi, il aurait aimé y changer quelque chose, n'importe quoi, mais pourvu qu'il puisse retrouver la Sky à laquelle il était accoutumé. Elle était forte, il le savait, mais de toute évidence elle avait atteint ses limites. Alors il ignorait à quoi il s'engageait, mais si cela pouvait effacer ses larmes, alors il le ferait. Puis, alors qu'elle le relâchait, elle l'interrogea sur l'endroit dans lequel ils pouvaient se trouver à l'heure actuelle. Il n'en avait aucune idée… Tout ce qu'il percevait, c'était une sorte de marais à la surface duquel la lune se reflétait, leur offrant enfin une source de lumière susceptible de les éclairer davantage que celle qui sortait de sa baguette.

" Je… je ne sais pas. On devrait peut-être essayer l'enchantement des Quatre-Points pour se repérer… "

Ce n'était qu'une idée comme une autre, mais elle valait sûrement la peine d'être évoquée, ils ne perdraient rien à essayer. Au moins, ils auraient une direction à suivre, qui serait sans aucun doute plus fiable que le hasard pour le premier chemin qui s'offrait à eux, technique qui risquait fortement de les perdre pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 23:12

"Oh, baby, you found me just in time.
When the nightmares were calling.
Shadows of fear were on my mind.
My heart was crying"


Le contact que Sky avait involontairement imposés entre Kaïn et elle avait quelque chose d'irréel. Il avait fait l'effet d'un courant électrique passant d'un corps à l'autre sans jamais perdre son intensité. La Serpentard n'était pas certaine de comprendre les raisons de ce choc, mais elle savait qu'il avait été agréable. Elle savait aussi que, peu importait à quel point son malaise pouvait être profond, blottie tout contre Kaïn, elle se sentait inlassablement bien. N'ayant jamais eu de véritables amis avant lui, la petite se demandait si c'était là le sentiment habituel d'une amitié sincère. Depuis son entrée à Poudlard, elle s'était fait quelques amies qu'elle considérait plus, après réflexion, comme des connaissances avec qui elle s'entendait bien. Des amies, oui, mais jamais des garçons. Elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait, ni si elle devait se sentir ainsi. Elle ne savait pas si c'était lui ou la situation qui rendait le tout aussi... étrange. Choses certaine, elle avait bien l'intention d'en parler à Freyja à son retour à Poudlard. Pour l'heure, le moment était venue de rompre le contact qui la rassurait tant. Au grand étonnement de la Vipère, Kaïn prononça des paroles remplis d'émotions. Du moins, c'était là le plus d'émotions qu'elle n'avait jamais vu venant du jeune homme. Et qui plus est, il lui assura qu'il était désolé. Il lui jura de ne plus recommencer, de ne plus lui faire de telles peurs. En cet instant, Sky se dit qu'elle n'avait jamais rien entendu d'aussi sincère dans sa vie.

La Serpentard essuya ses yeux embrumés et replaça une mèche de ses long cheveux derrière son oreille. Elle se sentait tellement ridicule. Si elle n'avait pas autant confiance en lui, elle serait terrifiée à l'idée que Kaïn puisse raconter à qui voudrait l'entendre qu'il l'avait vu pleurer. Sans trop savoir pourquoi, la petite avait la certitude qu'il n'en ferait rien. Elle avait la certitude que cette nuit, mis à part les récits presque entièrement fictifs qu'ils se plairont à relater, resta à jamais entre eux. Cette perspective de partager avec lui un secret, un vrai secret, la rendait heureuse. Elle avait, auparavant, été la confidente de quelques faux-amis qu'elle se plaisait ensuite à faire chanter en échange de son silence sur ces secrets honteux qu'ils avaient eu le malheur de lui raconter. Mais cette fois, c'était différent. Elle n'avait aucune envie de manipuler le jeune homme.

À ce moment, en cet instant spécial, au beau milieu du danger, Sky pris une grave décision. Kaïn venait de prendre la première place parmi les priorités de la jeune fille. Plus important que ses rêves, plus important que son désir d'être reconnue, plus important qu'elle-même. Il n'avait pas hésité à se placer entre elle et le danger. Il n'avait pas hésité à rester derrière elle pendant leur course afin de, elle en était certaine, s'assurer que la créature ne les rattrape pas. Il n'avait pas hésité à risquer sa vie pour elle. En cet instant, elle venait de décider qu'il en serait de même pour elle. Malgré la peur qui la tiraillait, elle n'abandonnerait jamais Kaïn. Jamais...

La lune était presque pleine, et elle était énorme dans le ciel sombre. Le petit îlot de marais à découvert lui donnait l'occasion d'éclairer le visage des deux élèves naturellement, plutôt qu'en ayant recours à la magie. Sky avait relevé les yeux vers son ami, et c'est à ce moment qu'elle s'aperçu que son teint avait tourné à l'écarlate. Le voir ainsi rougir fit monter le rose aux joues de la petite. Elle avait peut-être poussé un peu loin en bondissant sur lui telle une tigresse. Elle-même, revoyant dans sa tête la scène qui venait de se dérouler quelques instants auparavant, se gêna. Quel courage lui avait-il fallu pour faire ce qu'elle venait de faire. En fait, le courage n'y était pour rien. Il ne s'était agit que d'émotions pures. Elle s'éclaircit la gorge avant de parler d'une voix frêle.


"Je... Excuse-moi... C'est que... Je ne recommencerai plus..."

Sky voyait bien que les actes démonstratifs dont elle faisait preuve mettaient le garçon mal à l'aise. Elle lui dit donc qu'elle y mettrait un terme, non sans une évidente déception. Ces derniers mots, elle les avait prononcé en détournant le regard. Elle aurait voulu recommencer. Elle aurait voulu le faire en cet instant, mais elle savait que Kaïn n'apprécierait pas. C'était de contrôle dont elle avait besoin. Elle se concentra donc sur autre chose. Elle devait occuper son esprit ailleurs. Elle posa donc la question: Mais où diable se trouvaient-ils? Évidemment, le Poufsouffle n'en avait aucune idée. La jeune fille espérait ne pas s'être trop éloignée du château. Quand Kaïn proposa d'utiliser le sortilège des Quatre Points pour se retrouver, Sky approuva aussitôt. Elle avait de la chance de s'être perdue avec quelqu'un qui semblait attentif en cours. Seule, elle n'aurait pas survécu à la première heure. D'ailleurs, elle se demandait depuis combien de temps ils étaient là. Peu importait, elle devait essayer l'idée de son ami.

"Bonne idée, je me lance..."

L'art de vouloir impressionner... La Vert et Argent réfléchit un moment afin de tenter de se remémorer les étapes de ce sortilège qu'ils avaient vu vert la fin de leur première année si sa mémoire était bonne. Elle posa sa baguette dans sa main ouverte. Elle jeta un rapide coup d’œil à Kaïn, puis elle prononça la formule.

"Pointe au Nord!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13266
Points : 40
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMar 16 Avr - 23:12

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMer 17 Avr - 3:17

Heureusement, Sky paraissait retrouver son calme, ce qui rassura Kaïn. La voir paniquer ne lui plaisait pas spécialement, aussi s'ils voulaient trouver une solution en toute sérénité mieux valait qu'ils gardent leur sang-froid. Mais il ne pouvait s'empêcher de comprendre l'inquiétude de son amie après ce qu'ils avaient traversé jusqu'à maintenant, au terme de simplement quelques dizaines de minutes passées à l'intérieur de la forêt. D'ailleurs, la trop grande proximité qui les unissait depuis le début de leur intrusion le rendait légèrement nerveux, trop peu accoutumé à ce qu'une fille se trouve aussi près. Il s'était habitué à la présence de sa soeur après avoir passé son enfance avec elle, mais elle était différente, elle était terrée dans son mutisme, ce n'était donc pas comparable. Mais avec Sky, c'était très troublant, il n'avait que très rarement voire jamais autorisé une personne à pénétrer aussi loin dans son espace vital, si bien qu'il s'en retrouvait complètement déboussolé, ne sachant réellement comment réagir. Pour commencer, avoir sa main dans la sienne l'avait déjà rendu follement embarrassé, mais à l'heure actuelle il s'était retrouvé totalement ébranlé par un contact aussi fort. Ce n'était pas désagréable, loin de là, c'était surtout… inhabituel. Aussi, lorsque la Serpentard s'excusa, le jeune Poufsouffle demeura la bouche ouverte, attendant que des mots veuillent bien en sortir, mais ils semblaient comme bloqués et il doutait sincèrement que les monosyllabes dépourvues de tout sens commun qui en sortiraient puissent lui sauver la mise. Il ne savait même pas pourquoi la jeune fille s'excusait… En temps normal, il n'aurait pas manqué de l'embêter en la qualifiant de poule mouillée si les circonstances avaient été différentes, mais en l'occurrence il n'y avait rien d'étrange à ce qu'elle perde pied et commence à agir d'une manière à laquelle elle n'était pas accoutumée, cela devait la rassurer, et si c'était le cas, alors il voulait bien consentir à ce que sa présence empiète sur son cercle privé. Il finirait bien par s'y accommoder…

" Oh… t'en fais pas. Puis t'as pas à t'excuser tu sais. Je l'dirais à personne, tu sais. " tenta-t-il de répondre en s'efforçant de bien articuler malgré son malaise encore légèrement apparent.

Bien sûr que non, qu'il ne le dirait à personne. Tout d'abord parce que comme commère, on faisait bien mieux, le jeune Poufsouffle était bien loin d'être du genre à parler des autres sur leur dos, sauf lorsque l'on l'avait profondément irrité, et encore il préférait se venger par ses propres moyens. Ensuite, il avait autant à perdre dans cette histoire que la Vert & Argent, après tout il ne faisait pas preuve d'un courage extraordinaire et ce n'était qu'au prix d'énormes efforts qu'il parvenait à garder ce qu'il lui restait de sang froid. Personne n'avait encore à ce jour eu l'opportunité de le voir pleurer, il espérait bien d'ailleurs que ce n'était pas demain la veille que cela arriverait, mais il savait pertinemment à quel point il aurait détesté que cela se sache, et il y avait fort à parier que ce serait également le cas de la vipère. Ses nerfs l'avaient lâchée, il n'était pas vraiment anormal qu'elle craque avec toutes les créatures environnantes, les sons qu'ils percevaient depuis qu'ils avaient pénétré à l'intérieur de la forêt, l'atmosphère inquiétante qui y régnait et la crainte qu'ils avaient eu d'y passer cette fois-ci. N'importe quelle autre fille de leur année serait sans doute déjà en train de crier le nom de sa mère ou de son père et serait en train de se rouler par terre de désespoir, tandis que la Vert & Argent avait malgré tout choisi de continuer et de se battre pour sa survie, choix qu'il ne pouvait s'empêcher de respecter. Pour l'heure, il leur fallait trouver une solution, et il avait suggéré qu'ils se servent des points cardinaux pour se repérer, aussi sans tarder la jeune vipère avait décidé de surmonter son effroi pour se mettre à l'oeuvre. La boule au ventre, Kaïn la regarda procéder, espérant voir la baguette tourner sur elle-même avant de se bloquer sur une direction qu'ils pourraient ensuite suivre, mais il n'en fut rien, sans qu'il ne sache pourquoi. Peut-être que le sortilège avait mal fonctionné, avec la panique elle avait bien pu mâcher une syllabe ou mal articulé, ce qui expliquerait qu'il ne se passe rien, ou alors il s'agissait d'autre chose. Mais le meilleur moyen de le découvrir serait probablement d'essayer lui-même, ils n'y perdraient rien… Sans attendre, il sortit sa propre baguette, qu'il positionna sur la paume de sa main, fermant les yeux, comme si cela pouvait l'aider à davantage se concentrer.

" Je vais essayer. Si ça ne marche pas non plus, il faudra traverser le marais… On peut pas faire autre chose, de toute manière. " lança-t-il avant de se recentrer sur sa baguette et de prononcer distinctement d'une voix claire et intelligible. " Pointe au Nord. "

C'était leur dernière chance… sans quoi, ils n'auraient d'autre choix que de franchir ce lieu sans réellement savoir où ils se dirigeaient, tandis que s'ils avaient une direction à suivre, cela deviendrait leur leitmotiv, leur motif pour se battre avec davantage d'ardeur, ce qui les pousserait à survivre envers et contre tout. Car avec ce qu'ils avaient vu, ou plutôt entrevu précédemment, il n'était pas certain que ses jambes veuillent bien consentir à le laisser faire marche arrière. Il fallait espérer que Sky lui fasse confiance...


Spoiler:


Dernière édition par Kaïn U. Valefore le Mer 17 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13266
Points : 40
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMer 17 Avr - 3:17

Le membre 'Kaïn U. Valefore' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMer 17 Avr - 19:19

"You saved my soul in the dark of the night.
When I was lonely your body touched mine so gently.
Stay in the dark of the night.
Cause your love only can make me feel safe forever"


Animée par tout l'espoir du monde, Sky regardait fixement sa baguette. Elle avait prononcé la bonne formule, elle l'aurai juré. Il ne lui avait pas semblé l'avoir mal dite. Pourtant, la baguette immaculée s'obstinait à demeurer immobile. La petite sentait monter en elle un afflux de colère bouillonnante. Pour le coup de vouloir impressionner Kaïn, inutile de dire que c'était plutôt raté. Malgré les secondes qui passaient, la brunette continuait à fixer sa baguette. Sa main ouverte était si tendue que son avant-bras en entier commençait à trembler. Son autre main était fermé en un poing si serré que ses jointures en devenaient blanches. Elle ne supportait pas de se faire prendre en défaut, elle ne supportait pas l'échec. Après un vain espoir qui semblait avoir duré beaucoup trop longtemps dans la tête de Sky, elle se décida à lâcher prise. Elle haussa les épaules et laissa tomber sa baguette au sol. Elle pris le temps de respirer un bon coup, juste pour s'assurer que la voix qu'elle prendrait pour s'adresser à son ami ne serait pas trop poignante, trop forte ou trop colérique. Sans le regarder, elle lui parla.

"Elle est surement brisée... Je ne rate pas mes sorts d'habitude..."

Elle ne voulait pas mentir à Kaïn, mais l'idée même de lui déballer la vérité lui était trop difficile. Elle se voyait mal lui expliquer qu'en troisième année, elle ratait un sortilège sur deux et qu'elle avait obtenue la moyenne l'année dernière en histoire de la magie et en botanique uniquement parce qu'elle avait habilement triché lors de l'examen. Avouer à son meilleur ami qu'elle était probablement l'élève la plus nulle de sa promotion était quelque chose qu'elle ne ferai jamais. Un secret qu'elle emporterait dans sa tombe qui, s'ils ne se sortaient pas rapidement de cette forêt, ne paraissait pas si loin que ça. La Serpentard fut soulagée de voir que Kaïn ne se moquait pas de son lamentable échec. En lieu et place de cette moquerie qui n'aurait été que trop facile, il proposa d'essayer à son tour. Elle leva les yeux vers lui et acquiesça d'un sourire. Son frère n'aurait certainement pas manqué cette si belle occasion de la rabaisser, mais cette pensée ne sembla même pas avoir effleuré l'esprit du Poufsouffle. Aussi, pendant qu'il posait sa baguette dans le plat de sa main, Sky en profita pour ramasser la sienne, à présent convaincu qu'il ne ferait pas de remarques désobligeantes. Kaïn prononça la formule et la brunette se surpris à penser qu'il ne semblait pas l'avoir dit mieux qu'elle. La réaction de la baguette se fit attendre encore et encore... Rien ne se produisit... Aussitôt, la jeune fille sembla traversée par un éclair de génie.

"C'est à cause de la forêt! C'est certain! Je ne t'ai jamais vu manquer un sort encore, jusqu'à aujourd'hui. C'est peut-être toutes les... les bizarreries de la Forêt Interdite qui bloque notre magie. Ça doit être ça."

C'est seulement à ce moment que la Vert et Argent se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Plus de magie qui fonctionne... L'équation n'était pas difficile à faire. Après tout ce qu'il venaient de vivre, la pauvre n'était même pas étonnée. Elle regarda son ami droit dans les yeux et, dénudée de toute émotion, elle haussa les épaules.

"On est mort... Sans magie, on est mort... Non! Non, non, non... Il ne fait pas paniquer. Reste calme... On va y arriver.", avait-t-elle aussitôt dit, plus pour elle-même que pour son ami.

Rien ne servait de céder à la panique. Celle-ci ne leur avait pas été d'une grande utilité depuis le début de l'aventure. Mais ne sachant trop comment faire face à cette situation qui ne cessait d'empirer, la Vipère s'en remis au jeune garçon. Quand Kaïn proposa de traverser le marais, elle approuva. Après tout, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient et son sens de l'orientation n'était pas classé parmi les meilleurs. De plus, elle avait une totale confiance en Kaïn, alors elle le suivrait là où il irait. La pauvre était à ce point déstabilisée par la situation et la nervosité et l'angoisse de ne pas pouvoir anticiper ce qui l'attendait qu'elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle avoir peur de ce qui pouvait se terrer dans le fond du marais? Devait-elle s'y jeter corps et âme, espérant le meilleur et craignant le pire? Elle ramassa une branche cassée par terre et testa la profondeur du marais. Elle ressortit le bâton de la vase. À en croire son test, les deux amis ne devraient pas couler. Ils auraient de l'eau jusqu'à la taille. Jusqu'aux épaules tout au plus, surtout vers le milieu. Le risque de noyade écarté, la menace restait tout aussi grande. Que pouvait-il bien se cacher dans ces eaux brouillés.

La Serpentard regarda Kaïn, comme si sa seule vue pouvait lui redonner un courage qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu très grand. D'instinct, elle tendit sa main au garçon, puis, elle eut souvenance qu'il ne semblait pas à l'aise avec ce genre de contact. Tempi pour lui, car elle, elle en avait besoin. Elle prit quand même la peine de lui fournir une explication qui était tout à fait véridique. Seulement, le côté technique du geste n'était pas le but premier de la manœuvre. Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.


"Allez... Comme ça, on saura si un de nous glisse sur la vase et tombe. On pourra empêcher l'autre de se noyer. À moins bien sur que tu veuille vivre avec ma mort sur la conscience. En plus, si je meurs, je vais tout faire pour devenir un fantôme et venir te hanter. Alors tu vois, tu n'as pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMer 17 Avr - 21:51

Incrédule, Kaïn s'aperçut alors que son incantation n'avait eu aucun effet, tout comme celle de Sky, qui mettait alors son échec sur le compte de sa baguette apparemment brisée. Elle n'avait vraiment pas de chance, tout de même ! C'était au moment où ils en avaient le plus besoin que le seul objet dont ils avaient réellement besoin se cassait… Mais alors, comment justifier le fait que lui n'y parvienne pas ? Il était pourtant bien convaincu d'avoir bien prononcé la formule, il aurait au moins du se passer quelque chose, toutefois le morceau de bois se contenta de rester immobile, provocateur, presque moqueur, ce qui finit par irriter Kaïn. Tant pis, ils feraient sans la magie… de toute façon, avec tous les sortilèges qu'il ratait depuis le début, c'était à se demander s'il n'était tout simplement pas atteint par une quelconque malédiction. A ce rythme, Sky allait probablement le prendre pour un minable incapable, surtout si elle avait pour habitude, comme elle l'affirmait, de réussir tous ses sortilèges ! C'était le moment où jamais pour eux de faire étalage de leurs performances afin de se tirer de la galère dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, seulement ils en semblaient pour l'heure bien incapable. Penaud, le jeune Poufsouffle consentit alors, tête baissée, à reconnaître son échec, tandis que son amie exposait alors une curieuse théorie. Ce serait à cause de la forêt ? Et elle bloquerait toute forme de magie ? Pourquoi pas, après tout, c'était une piste à suivre, et cela donnait à Kaïn le sentiment que finalement, il n'était pas un raté mais qu'il avait simplement été victime de l'effet neutralisant de la forêt, au moins cela lui donnait bonne conscience. De cette manière, cela ne signifiait pas que l'ensemble de ses sortilèges étaient à revoir, comme il l'avait craint tout d'abord en constatant que sa baguette, mutine, refusant d'obtempérer, se rebellant contre son propriétaire.

" Tu crois ? Ça alors… Ça veut dire qu'il faut qu'on se déplace rapidement dans un autre endroit, si ça se trouve ça ne concerne que cette parcelle-là de la forêt. Sans magie, je nous imagine mal rentrer avant l'aube… " répondit-il en réfléchissant, regardant autour de lui, espérant pouvoir analyser la situation.

Aussi peu réaliste soit cette idée, elle le rassurait tout du moins. Cela lui permettait de croire qu'il leur restait encore un espoir, aussi infime soit-il, et qu'ils pourraient rentrer une fois qu'ils auraient atteint un lieu de la forêt plus propice à utiliser la magie. C'était assez absurde comme raisonnement, mais au fond, pourquoi pas. En attendant, Sky semblait de nouveau recommencer à paniquer, ce qui accentua l'anxiété de Kaïn, qui, déboussolé, ignorait encore quelle réaction il devait adopter. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment les dix commandements de l'ami parfait en tête, aussi il se vit à chercher à toute vitesse dans son esprit une machinerie qui lui permettrait de redonner espoir à la vipère. Se baissant pour ramasser sur le sol humide un morceau d'écorce qu'il se mit à craqueler de ses doigts comme espérant que cela activerait les rouages de son cerveau, il se rapprocha alors de la Serpentard hissant un bras timide et maladroit autour de son épaule. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait de se calmer alors qu'il s'efforçait tout à fait de l'être, ne laissant rien transparaître de sa nervosité. Le jeune garçon avait à sa disposition une faculté qui lui permettait le plus souvent de rester de marbre lorsqu'il se trouvait en mauvaise posture, même si intérieurement il n'en était rien… alors pourquoi est-ce que cela ne fonctionnait pas lorsque c'était avec une fille ?

" Mais non, mais non, dis pas n'importe quoi, on va pas mourir. Il y a peut-être de la magie ailleurs, enfin je sais pas, en fait… Peut-être que oui, peut-être que non… " continua-t-il en se rendant finalement compte que ses paroles n'apportaient pas à la situation un grand éclaircissement et qu'il s'emmêlait plus les pinceaux qu'autre chose. " Euh… mon frère dit que dans les situations comme ça, faut chanter des chansons, ça fait penser à autre chose. J'sais pas si ça marche, mais au moins tu seras trop occupée à te boucher les oreilles pour t'inquiéter. Euh… dans la fooorêt, des fugitiiiifs, qui vont vers la montaaaagne. " se mit-il alors à chanter, ou du moins ce qui y ressemblait puisqu'il ne mettait dans sa voix aucune tonalité. " Ils fuiiiient l'arrogance et euh… la bourgeoisiiiiie. Euuuh… Alors qu'ils avancent dans l'ombre des aaarbres, craints par toutes les créatures qui s'y dissimuuuulent tant ils en impooosent. Euuh… il y en a tant qu'il pourrait y en avoir une pour chaque lettre de l'alphabet. Oh, tiens, un maraaaais, Vamos a la Playaaa ! " termina-t-il avant de s'arrêter, se rendant progressivement compte de l'absurdité de ces paroles inventées sur le coup, espérant trouver un moyen de diversion. " Ouais, je chante super faux, et en plus je connais pas de chanson. " finit-il par avouer en baissant la tête, laissant entrevoir son embarras.

Ce qu'il venait de débiter n'avait vraiment aucun sens, tout comme sa chanson ne ressemblait pas vraiment à une chanson. En tentant de rassurer son amie, il était très certainement davantage en train de s'enfoncer et de la terrer dans son désespoir, mais au fond il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Toujours était-il qu'il était surprenant de constater que c'était dans les moments comme celui-ci qu'il devenait le plus loquace, avec n'importe qui d'autre d'ordinaire il se montrait fermé comme une huître, et voilà qu'à présent que ses heures semblaient comptées il se permettait certaines choses qu'il n'aurait jamais envisagées par le passé, comme se tourner en ridicule. Devant sa seule amie en plus, ce n'était pas bien malin, et c'était sans doute le meilleur moyen pour faire en sorte qu'elle devienne à la fois la première et la dernière. Enfin pour l'heure, il devait se concentrer sur le marais qu'ils allaient traverser, celui-ci était plutôt impressionnant, à l'exception près que Kaïn n'avait pas calculé qu'ils ne passeraient pas de l'autre côté en en longeant la bordure. Non… Il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui. Il avait toujours eu peur de l'eau, ce pourquoi il ne s'approchait jamais du lac noir. Le jour de sa répartition, il avait d'ailleurs retardé tout le groupe des premières années parce qu'il avait refusé de monter dans la barque… Mais il s'était bien gardé de parler de son hydrophobie à qui que ce soit. Même Sky ne devait pas le savoir, et il ne lui tardait pas qu'elle le découvre. Elle se moquerait sûrement de lui. Elle lui tendit une main qui saisit sans réfléchir tandis qu'il fixait l'étendue aqueuse avec béatitude en se disant qu'il allait être contraint de la traverser. Et dire qu'elle parlait de se noyer… cela avait failli lui arriver lorsqu'il était plus jeune, alors que son frère l'avait poussé dans une piscine, l'une des raisons qui avait fondé sa grande réticence vis à vis des eaux, lacs, fleuves et rivières. Mais comment y échapper ? Les yeux arrondis et sa bouche formant une moue appréhensive tandis qu'il s'efforçait de se reculer le plus possible du marais, il s'adressa alors à son amie, espérant trouver une solution de fuite.

" Euh… c'est que je… enfin, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée… je veux dire… on devrait pas… on devrait vraiment trouver un autre chemin. On peut le traverser, certes… mais pourquoi ne pas… le contourner par le bord ? Je suis sûr… et certain qu'on y gagnerait. On sait pas… ce qu'il y a là-dedans. Imagine… des bestioles tentaculaires. " tenta-t-il en formant de grands gestes avec ses bras, comme si cela devait donner de l'ampleur et du réalisme à sa théorie.

Il y avait peu de chances que ce soit le cas, mais il tentait le tout pour le tout. En tout cas, lui vivant, il avait du mal à imaginer qu'il pourrait se glisser dedans, perdant contact avec le sol auquel il n'était que trop accoutumé. Mais pas question de passer pour un poltron devant Sky, aussi il pouvait croiser les doigts pour qu'elle soit convaincue par ses dires et décide d'emprunter un autre chemin. Cela dit, il n'avait pas lâché son bras, le maintenant fermement, comme espérant qu'en faisant cela, elle finirait par changer d'avis, comprenant qu'elle ne pourrait l'entraîner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyMer 17 Avr - 23:06

"So come on, spin me around
I don’t wanna go home
Cause when you hold me like this
You know my heart skips, skips a beat"


Alors que Sky tentait désespérément de garder son calme face à la possibilité de leur mort imminente, Kaïn su trouver les mots justes pour tout faire sauf la rassurer. Il approuvait la supposition que, si la magie perdait son efficacité dans ces lieux, ils n'étaient vraiment pas près d'en sortir. Alors qu'elle renfonçait son discours intérieur, se rappelant que c'était absurde et qu'elle avait inventé cette excuses pour se sentir moins bête de ne pas réussir son sort, elle ne remarqua pas que le garçon s'était rapproché d'elle. Elle était trop occupée à chercher un coupable à tous leurs malheurs, coupable qui ne serait ni lui, ni elle. Soudain, le bras de Kaïn lui enserra les épaule. Une réaction inexplicable se produisit. Alors que le haut de son corps se raidit, ses jambes ramollirent et elle eut l'impression que son cœur avait sauté un battement. Elle sentit un sourire s'imposer sur ses lèvre alors qu'elle ne pouvait rien faire pour l’empêcher. Sa tête fut même assaillit de pensée qu'elle jugea rapidement inappropriées pour le moment et l'endroit, mais qu'elle se permit de retenir un instant. Le plus étrange restait sans doute qu'il s'agissait là de la première démonstration d'affection dont elle était témoin de la part du garçon et ce, envers qui que ce soit. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle était fière d'être la première à qui il manifestait de l'affection.

Soudainement, il brisa le silence pour débiter des mots qui ne menaient nulle part. La Vert et Argent n'y porta pas trop d'attention, trop occupé à garder son calme malgré ce contact qui avait fait revenir en elle les papillons. Puis, la chose la plus inattendue se produisit. Kaïn expliqua que son frère lui avait dit un jour de chanter pour se calmer dans une situation critique. Avant même que la petite ne puisse ajouter quoi que ce soit, le garçon chanta. Du moins, c'est probablement ce qu'il croyait, alors que le son qui sortait de sa bouche rappelait plus la longue plainte d'agonie d'un chat à moitié coincé sous le pied d'un ogre. Sky ouvrit de grands yeux, de très grands yeux. Elle tourna la tête vers lui lentement. Elle se demandait s'il ne serait pas plus humain de l'achever pour abréger ses souffrances, car, à l'entendre hurler comme il le faisait, il devait très certainement souffrir le martyr. Devant un tel massacre, certains auraient probablement éclaté de rire. La pauvre avait plutôt envie de pleurer. Il devait vraiment tenir à elle si était capable de se rendre à ce point ridicule seulement pour la rassurer. Lorsqu'il eut terminé, il prit la peine de préciser qu'il ne savait pas vraiment chanter. Les efforts que Sky du déployer seulement pour ne pas lui afficher son visage le plus sarcastique étaient surhumains. Dans sa tête, elle criait d'un ton arrogant des "Nooonnn, vraiment? Je n'avait pas remarqué!", mais elle se retint aussi. Elle s'obligea a regarder ailleurs et elle parla d'une petite voix.


"C'était... Particulier..."

Tentant de changer un peu de sujet, Sky avait vérifié la profondeur du marais afin de s'assurer qu'ils pourraient le traverser sans trop de problème. Lorsqu'elle tendit la main à Kaïn, il la saisit rapidement. Mais c'est qu'il devenait de plus en plus à l'aise avec les contact. La brunette afficha un sourire en coin alors qu'elle le tirait doucement vers l'étendue d'eau. Malheureusement, elle rencontra une petite résistance. En fait, plus elle tirait, plus le Poufsouffle reculait. La Vipère leva les sourcils d'un air interrogateur. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce n'était pas si terrible que ça, le marais était on ne peu plus calme. C'est alors qu'il commença à parler rapidement, cherchant ses mots. La petite plissa les yeux. Elle se demandait vraiment ce qui se passait avec le garçon. Il lui proposait de contourner le marais, il avait peur d'y trouver quelconque monstre. Il alla même jusqu'à mimer des bestioles étranges. Plus il parlait, plus il reculait. Il avait lâché sa main pour agripper son avant-bras qui tenait de plus en plus fort, la tirant vers l'arrière avec lui. Et il reculait, et il tirait, et il serrait. Jusqu'à ce que Sky pose son autre main sur celle que Kaïn utilisait pour la traîner avec lui.

"Kaïn, arrête... Tu me fais mal... Lâche-moi, tu me fais vraiment mal..."

Le visage crispé, Sky frotta son bras maintenant libre de l'emprise du garçon. On pouvait déjà y voir trois petits cercles rouges, marque des doigts du Jaune et Noir dans le bras de la petite. Elle frottait son bras. Plongeant ses yeux de ciel dans ceux de son ami, elle le questionna.

"Qu'est-ce qui se passe Kaïn? C'était ton idée de traverser le marais je te signale. Et puis, le contourner nous ferait perdre beaucoup de temps. Il n'est pas si grand que ça. Allez...

Et c'est là qu'elle réalisa... Elle se sentait tellement bête de ne rien avoir vu avant.

"Non... C'est pas possible... Kaïn... Est-ce que tu sais nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyJeu 18 Avr - 9:05

Le marais qui se présentait à eux constituait vraiment un problème de taille, et un obstacle que Kaïn s'imaginait mal franchir. Il avait toujours craint les eaux profondes, c'était d'ailleurs son unique point faible. Encore un point commun que cela lui faisait avec Rubicante… au moins, il pouvait aisément s'imaginer que s'il devait se réincarner en un être vivant, il deviendrait un chat noir lui aussi. Enfin pour l'heure, là n'était pas la question, il s'agissait avant tout de déterminer comment il allait pouvoir traverser cette étendue, et surtout comment ne rien laisser paraître auprès de Sky, épreuve qui s'avérait plutôt ardue. Pas question de le lui avouer, personne n'était au courant et ce n'était pas la veille que ça changerait, son honneur en prendrait un coup trop violent, que même le fait de chanter des chansons ridicules ne pourrait lui asséner. Il se souvenait que dès le jour de son arrivée à l'école, il s'était battu avec un garçon qui avait sous-entendu qu'il était peureux, ce pourquoi un magnifique coquard ornait son oeil lors de sa répartition… L'idée de pouvoir être considéré comme craintif le révulsait, et il n'avait surtout pas envie que ce soit Sky qui soit spectatrice de cela. Son amour-propre semblait déjà avoir encaissé le pire. Seulement, comment pourrait-il justifier le fait qu'il était complètement angoissé à l'idée de descendre dans les profondeurs ? Même l'obscurité ne devait plus être en mesure de camoufler la lividité de son teint et les regards affolés qu'il jetait à l'eau sombre. Evidemment, ça paraissait logique, qu'en le traversant ce soit forcément de l'intérieur, et non en en suivant les bordures… il aurait du s'en douter avant de suggérer cette idée. Déglutissant, il finit par reporter son attention sur son amie dont il avait enserré le bras sans s'en apercevoir, avant de consentir à la lâcher, légèrement honteux.

" Désolé… J'voulais pas. " avoua-t-il honteux.

Et s'il lui avait vraiment endolori le bras sans s'en rendre compte ? Une chose était certaine, peu importait les circonstances il restait vraiment très maladroit avec les contacts humains. Mais il ne se voyait pas non plus pour autant lui avouer qu'il redoutait de passer par l'intérieur de ce marais, elle trouverait forcément cela complètement futile à côté de ce qu'ils avaient traversé et affronté, et il ignorait s'il serait capable de supporter qu'elle se moque de lui. Or, en refusant d'y passer, il lui donnerait forcément le droit le plus strict, le plus inaliénable de rire de ses craintes… Certes, elle aussi s'était montrée sous un jour moins glorieux un peu plus tôt, mais ce n'était pas pareil. Il était normal d'avoir peur de se trouver perdu dans une forêt obscure sans certitude de pouvoir rentrer un jour avec des bestioles carnassières aux trousses et sans pouvoir faire usage de la magie, pas de se mouiller un peu… Comme le disait la Serpentard, cela leur ferait perdre du temps de le contourner au lieu de rentrer directement à l'intérieur. Peut-être pourrait-il trouver le moyen de baratiner la Vert & Argent de manière à ce qu'elle finisse par trouver plus simple et plus rapide le fait de prendre un autre chemin, sans forcément comprendre qu'il voulait à tout prix éviter de pénétrer à l'intérieur. Avec un peu de chance, elle en aurait marre assez rapidement et finirait par trancher en passant par l'autre côté…

" Euh ouais… Mais maintenant je m'aperçois que… c'est pas une bonne idée, parce que… euh… de ce que j'ai lu à propos de la géologie sous-marine… euh… et bien… " commença-t-il en improvisant, sans réellement savoir à quoi il voulait aboutir.

En temps normal, il était parfaitement capable d'inventer un mensonge qui tenait la route, mais à l'heure actuelle, il avait déjà du mal à garder contenance et à ne rien laisser paraître de son effroi. Il n'avait jamais rien lu à propos de géologie, tout comme ses dires le laissaient très bien sous-entendre, mais il ne pouvait pas démordre si facilement et avouer qu'il avait juste peur de mettre le pied dans l'eau. Cependant, il ne paraissait pas être très convainquant, étant donné que Sky, à son horreur, venait d'évoquer l'hypothèse qu'il avait le plus redouté. Non, il ne savait pas nager, mais ce n'était même pas le pire, il ne pouvait même pas entrer en contact avec une surface aqueuse tant il exécrait ce rapport qu'il avait avec l'eau, mais comment justifier cela sans passer pour la plus faible, la plus vulnérable, la plus ridicule des poules mouillées ? Si l'infirmation tournait, il deviendrait la risée de l'école. Il faisait bien confiance à son amie, mais ignorait si elle se considèrerait toujours comme telle lorsqu'elle aurait découvert son petit secret.

" Moi, pas savoir nager, tu rigoles j'espère ? " répondit-il en se mettant à rire exagérément, un peu trop nerveusement pour que cela paraisse naturel. " Non j'ai juste… pas envie. Puis je me baigne pas la nuit en général, et puis… euh… on sait pas ce qu'il y a là-dedans. J'veux pas tomber malade. J'suis sûr qu'on perdrait rien à passer par l'autre côté. "

N'étant que très peu persuasif, Kaïn se mit alors à croiser les doigts pour que la vipère ne se pose pas de question, mais son appréhension n'était que trop visible, n'importe qui aurait compris qu'il aurait consenti à tout faire si cela pouvait le dispensait de passer par cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyJeu 18 Avr - 18:47

"Here we watch the horizon while the waves come crashing by
To complete our desires, in the darkest of thunder we follow the one
Feel the waves of the ocean as Edoran carries his voice
Five centuries have now gone by, for the love of our peers we will sing and rejoice"


L'intensité des combat, les blessures, la douleur et la fureur de Kaïn avait ce côté attrayant, mais Sky n'aurait jamais cru en subir un jour les contre-coups. Le garçon avait serré si fort ses doigts autour du bras tout frêle de la jeune fille qu'elle en porterait les marques pendant plusieurs jours. Elle se surpris à admirer sa force, même si elle avait été dirigé contre elle. Elle continuait de frotter machinalement son bras alors que son ami se confondait en excuses. Elle se disait même qu'elle provoquerait une réaction incroyable si, à son retour dans l'école, elle exhibait ses blessures de guerre. Quand on lui demanderait ce qui s'était passé, elle ne répondrait que très vaguement qu'il s'agit d'un petit souvenir de Kaïn Valefore. Et automatiquement, les autres lui demanderaient comment elle avait fait pour s'en tirer avec pour seules blessures ces petites marques. Ce à quoi la petite ne répondrait pas, laissant planer le mystère. Elle ne ferait que sourire. Et elle souriait en cet instant. Elle pensait même à le remercier de la notoriété qu'il lui avait, sans le vouloir, offert. Dans la tête de la brunette, en situation réelle, survivre à Kaïn relevait de l'exploit. Mais le pauvre semblait se sentir profondément honteux, alors elle décida de ne pas mettre son idée à exécution. Du moins, elle lui en parlerait avant de le faire. Mais pas maintenant...

Pour l'heure, elle devait tenter de comprendre quelle mouche avait piqué son ami pour qu'il tente de s'éloigner du marais comme un chat qu'on essaie de plonger dans l'eau. Il commença une explication qui, il fallait bien se l'avouer, n'avait pas vraiment de sens. C'est à ce moment que la Vipère eut son éclair de génie et qu'elle lui posa la Question avec un gros Q. Elle avait supposé que, peut-être, il ne savait pas nager. La réaction du garçon ne se fit pas attendre. Tout de suite, il la contredit et éclata d'un rire sonnant vraiment trop faux. Il reprit de plus belle ses arguments sans queue ni tête. Sky aurait pu les contredire les un après les autres, mais elle voyait que son ami tentait simplement d'échapper à une situation qu'il n'avait aucune envie d'affronter. La brunette écouta donc le plaidoyer de son ami, les bras croisés. Elle levait parfois un sourcil quand elle trouvait un argument plus ridicule que les autres. Quand il eut terminé, elle laissa un silence s'installer entre eux juste le temps de créer un malaise. Enfin, elle s'exprima sur un ton neutre et calme.


"Je peux savoir depuis quand tu me prends pour une idiote? Je veux dire, il faut forcément que tu me trouve complètement stupide pour croire une seule seconde que j'allais me laisser convaincre par ton ramassis d'arguments qui ne tiennent pas la route. Sérieusement... Kaïn... Je crois que je vais te laisser torturer mon bras encore si tu veux parce que ça fait moins mal que de te regarder me mentir en pleine face par manque de confiance en moi."

Manipulation et chantage émotif... Il est difficile de démordre de ses habitudes quand ça fait des années qu'on s'en sert pour survivre. Elle ne voulait pas faire du mal à son meilleur ami, loin de là, mais elle ne pouvait pas supporter qu'il lui mente. Et dire qu'il mentait bien serait un blasphème envers tous les menteurs de cette planète. La Vert et Argent était passée maître dans cet art subtil et délicat et elle savait reconnaître une personne qui tentait d'utiliser ces armes. Aussitôt, d'instinct, elle fut prise d'un désir viscéral de lui faire cracher le morceau. Elle détestait qu'on lui mente et le pauvre Kaïn avait réveillé la manipulatrice en elle. Il ne sortirait pas de cette forêt sans lui avoir dit ce qui lui semblait si difficile à avouer. Elle le lui ferait cracher, de gré ou de force. Aussi, c'est avec un sourire carnassier qu'elle reprit la parole.

"Tu sais, ce n'est pas si grave de ne pas savoir nager. Je t'apprendrai quand on rentrera. Mais n'essaie pas de me convaincre qu'il n'y a rien. Je le vois... C'est évident comme le nez au milieu du visage. Tu es mort de p..."

Sky coupa son mot juste à temps pour se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Et surtout, à qui elle le faisait... Elle leva un regard paniqué qu'elle plongea dans les yeux noisette de son ami. Son ami, oui... Quelle amie elle faisait maintenant! Elle se rendit bien à l'évidence qu'elle était allé trop loin. Le dernier élève qui à traité le Poufsouffle de peureux s'est retrouvé à l'infirmerie pendant au moins trois jours. Elle n'avait aucune envie de se retrouver défigurée. Elle ne le croyait pas capable de la toucher et de lui faire mal par désir, mais d'un autre côté, il ne l'aurait probablement jamais cru capable de lui dire en pleine face qu'il n'était qu'un trouillard. Dans les faits, elle n'en pensait pas un mot, mais les mots avaient été dits, ou presque. De toute façon, avec sa phobie des araignée, la pauvre petite était bien mal placé pour rire de qui que ce soit. La Serpentard recula d'un pas. On pougvait aisément voir que c'était elle qui avait peur en cet instant. Elle releva ses main au niveau de son abdomen, histoire de pouvoir se protéger plus facilement si elle avait besoin de le faire. Sa voix trembla un peu quand elle s'adressa à nouveau au garçon.

"Je... Je suis... Désolée... Vraiment... Je... Je ne le pense pas du tout. Tu n'es pas un peureux. Vraiment... Si ça se trouve, tu es dix fois plus courageux que moi. Je..."

La Vipère recula encore d'un pas. Elle qui n'avait jamais eu de véritables amis, elle ne savait pas trop comment les garder, ni comment réagir face à celui qu'elle avait en cet instant. Par le passé, elle avait toujours été entourée de faux amis. Ils étaient avec elle par principe de ne pas vouloir subir les coups et méchancetés de ceux qui étaient contre elle. Elle se tenait avec les mauvaises langues et les bagarreurs. Elle les utilisait comme on utilise un objet. Elle s'attendait à tout d'eux, mais ne leur donnait jamais rien en retour. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où Orion avait du la sortir du pétrin, alors qu'elle se faisait démolir par ses "amis" costauds qui en avait marre d'elle. Elle ne savait donc pas ce qu'était la véritable amitié. Elle s’efforçait d'agir correctement avec Kaïn, car elle tenait à lui, mais elle avait franchi une limite. La pauvre ne savait pas du tout comment il réagirait et elle anticipait que sa réaction serait semblable à celle de ses anciens "amis". Aussi, Orion n'étant pas là pour la protéger, la jeune fille était morte de trouille. Elle le croyait réellement: Quiconque se frotte à Kaïn Valefore à très peu de chance de s'en sortir vivant. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, en début de deuxième année, elle avait tenue à devenir amie avec lui. Toujours être du côté des plus forts, c'est la clé du succès. Maintenant, c'était différent, elle l'aimait vraiment beaucoup, mais elle se demandait en cet instant à quel point lui tenait à elle. Elle cherchait un moyen de sauver sa peau. Elle se mit à parler très rapidement.

"Je suis vraiment désolée tu sais je n'aurais jamais du dire ça. Je ne te trouve pas peureux du tout. Tu vois, moi, c'est des araignées que j'ai peur. J'en ai une frousse terrible. Mais là, je ne dis pas que tu as peur d'aller dans le marais. Ce n'est vraiment pas ce que je pense et... Et..."

Elle porta immédiatement ses avant-bras devant son visage pour se protéger et elle ferma les yeux très fort. Sa voix devient une supplication.

"Ne me frappe pas, je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyJeu 18 Avr - 21:11

Il fallait bien se rendre à l'évidence, Kaïn était davantage en train de s'enliser qu'autre chose. En essayant de sauver son amour-propre, il ne faisait que l'entacher davantage, souillant ce qui lui restait d'honneur. A présent, il se retrouvait dans une galère telle qu'il devait se retrouver à se justifier devant Sky qui n'avait de toute évidence pas apprécié qu'il cherche un motif complètement absurde pour trouver un échappatoire. Certes, il aurait du se montrer plus inventif sur le coup, mais il n'était pas question de lui avouer la vérité. Personne, strictement personne ne devait le savoir. C'était un secret qui était simplement destiné à rester cacher et dissimulé aux yeux de tous, et plus que jamais il se retrouvait en danger. Il avait failli se faire découvrir le jour de sa répartition à cause de ces fichues barques, mais le peu qui avaient assisté à l'incident l'avaient très probablement oublié depuis, personne ne devait s'en souvenir, et il avait démenti avec tant de véhémence l'hypothèse selon laquelle il était possible que ce soit le cas qu'il y avait peu de chance que qui que ce soit soit en mesure d'affirmer qu'il était hydrophobe. Néanmoins, c'était le cas jusqu'à maintenant, puisque cette vérité était à présent mise à nu. Sur le coup de la panique, il s'était mis à dire tout ce qui lui sortait par la tête dans l'espoir de s'en sortir, mais de toute évidence il se débrouillait bien mieux pour mentir lorsqu'il était en pleine possession de l'intégralité de son sang froid, ce qui n'était présentement pas le cas. Toujours était-il qu'il aurait réellement du faire attention lorsqu'il avait enserré son bras autour de celui de la jeune fille, il aurait vraiment du prendre garde à ne pas lui faire mal, c'était ce qui laissait le plus transparaître son appréhension...

" Je manque pas de confiance en toi, tu sais très bien que t'es la personne de l'école à laquelle j'en accorde le plus, ça a rien à voir. " protesta-t-il. " Je ne peux juste pas, c'est tout. Point. "

Sans s'en rendre compte, il venait déjà de lui faire un aveu. Il ne se souvenait pas avoir déjà déclaré à quelqu'un, en tout cas à voix haute, qu'il pouvait lui témoigner ne serait-ce qu'un peu d'estime. Mais cette fois-ci, les circonstances étaient bien différentes, alors au diable son orgueil, il était prêt à jouer cartes sur table si cela pouvait l'aider à se dépêtrer de cette galère sans avoir à se mouiller. Mais Sky était une adversaire un peu trop coriace sur ce terrain-là, elle avait mis le doigt sur la vérité et essayait à présent de la lui extirper, fragment par fragment, ce qui était bien loin de le mettre tout à fait à son aise. Elle suggéra même de lui apprendre à nager, perspective qui donna la nausée au jeune Poufsouffle en s'imaginant faire de grands gestes laborieusement dans une étendue aqueuse espérant parvenir à remonter à la surface, ce qui donnait dans son esprit une scène plutôt ridicule. Mais le pire fut quand elle fut sur le point de lui dire qu'il avait peur, c'en fut trop.

" C'est pas vrai ! " s'exclama-t-il assez fort pour que ses paroles puissent se diffuser dans une bonne partie de la forêt.

Le haussement de son ton était un aveu à lui tout seul, mais il n'avait eu d'autre choix que de s'emporter, refermant ses doigts assez forts sur sa paume si bien que ses ongles s'y enfonçaient de colère. Mais elle n'avait que trop raison… Il avait peur de l'eau et le savait mieux que personne. Et justement, personne n'était censé en avoir connaissance, cependant cette règle semblait être sur le point de changer, il allait devoir se faire à l'idée que Sky le perçoive à présent comme le froussard de service et plus comme un battant. Néanmoins, ce qui lui restait d'honneur était déjà bien piétiné, et il allait devoir composer avec les décombres de ce qui en restait, aussi infimes en soient les particules. La Serpentard n'aurait sûrement plus envie d'être son amie, désormais… Il n'était pas aussi fort qu'il aurait aspiré à l'être, et il venait de le montrer. Il n'y avait plus aucune marche arrière possible. Qu'il était difficile d'entendre dire par la seule personne qu'il estimait qu'il n'était qu'un peureux… Il ignorait ce qu'il éprouvait à ce moment-là. De la colère ? De la haine ? Non, Kaïn était blessé, et lorsqu'elle tentait de lui faire avaler qu'elle ne le pensait pas du tout, c'était comme si elle enfonçait la lame plus en profondeur encore. Baissant le regard vers ses pieds qu'il fixa longuement, abattu, il laissa ses yeux errer dans le vague, n'écoutant que distraitement les vaines justifications de son amie. Non, il n'était pas aussi courageux qu'il l'aurait voulu. Oui, il était encore loin de devenir un homme fort et audacieux. Lui qui avait voulu impressionner Sky par sa capacité à gérer une situation, il faisait bien pâle figure à côté d'elle désormais… Il n'était même pas en colère contre elle, juste désemparé. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, la jeune Serpentard était en train de lui avouer qu'elle avait peur des araignées, ce qui le surprit légèrement, surtout venant de sa part. Pourquoi ressentait-elle le besoin de lui dire cela ? Il ne le lui avait pas forcément demandé… mais il était curieux de découvrir chez la Vert & Argent une faille qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas vraiment le moment de lui demander, mais peut-être pourrait-il essayer d'en savoir davantage plus tard. Si elle consentait toujours à lui adresser la parole… Puis soudainement, elle se mit à lui demander, sur le ton de la supplication, de ne pas la frapper, ce qui l'étonna au plus haut point. Il n'y avait même pas pensé une seconde… Pourquoi la frapperait-il ? Certes, ses paroles s'étaient révélées aussi désagréables que douloureuses, mais elles étaient en l'occurrence méritées. Ce n'était même pas de la moquerie, en plus, ce qui rendait cela encore plus blessant. Aussi, il décida de prendre à deux mains ce qui lui restait de courage, et osa enfin ouvrir la bouche.

" Sky ? J'vais pas te frapper. Je frappe pas les filles. " déclara-t-il avant de se souvenir que ce n'était pas forcément vrai. " Sauf Bailee, de l'infirmerie, mais elle elle l'avait vraiment cherché. Et je frappe pas non plus mes amis. Déjà que j'en ai pas beaucoup… T'es mon amie, Sky. " reconnut-il, sans y mettre beaucoup d'efforts pour l'admettre enfin à voix haute. Il laissa passer un temps avant de consentir à prononcer, non sans difficulté, les mots qui suivaient. " Et t'as raison, j'ai… j'ai peur de l'eau. Depuis plusieurs années, et j'l'ai jamais dit à personne. J'voulais pas… j'voulais pas qu'on le sache. J'ai pas envie de passer pour une mauviette. "

Ça, c'était dit. Inévitablement et irrémédiablement. A présent, il ne lui restait qu'à subir les conséquences de ses paroles, qui ne seraient sans doute pas très positives pour lui… Mais au moins, il avait été honnête avec son amie, et peut-être pour la première fois, avec lui-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn EmptyJeu 18 Avr - 22:44

"Talkin' about butterflies in my head
I used to think happy endings were only in the books I read but
You made me feel alive when I was almost dead
You filled that empty space with the love I used to chase
And as far as I can see it don't get better than this
So butterfly, here is a song and it's sealed with a kiss"


Ses dernières heures étaient comptés. Dans quelques jours, voir quelques semaines, on retrouverais son pauvre petit corps raide au sol avec en son centre, chacun de ses os brisés à coup de poings. Dans la vie, il y a certaines limites à ne pas dépasser. Il ne faut pas voler très haut et sauter de son balai. Il ne faut pas réveiller un dragon qui dort si on n'a aucune moyen de s'en défendre. Il ne faut pas traiter Kaïn Valefore de trouillard. Les trois actions menant inévitablement à la même conclusion. Sky avait fait une erreur de trop et elle en subirait les conséquences. Alors qu'elle réalisait ce qu'elle avait dit, le garçon lui hurla qu'elle avait tout faux et qu'il n'avait pas peur. Dans une situation autre, la petite lui aurait répliqué qu'il venait de se trahir, mais pour l'heure, chaque parcelle de son corps avait envie de le croire. Quelques secondes plus tôt, Kaïn lui avait avoué de vive voix qu'il avait confiance en elle plus qu'en n'importe qui d'autre dans cette école. Comme d'habitude, la Vipère était sur sa lancée et elle ne s'était pas arrêté à temps. Cet aveu aurait du la freiner, elle aurait du comprendre, mais non... Elle avait voulu en savoir plus. Elle avait poussé plus loin, trop loin... Ça aura été sa dernière erreur.

De façon complètement inattendue par la Serpentard, aucun poing ne vint se fracasser contre son visage. En lieu et place de cette furie qui aurait du se déchaîner sur elle, se trouvait un garçon immobile. Quand la petite consentit enfin à ouvrir les yeux, ce qu'elle vit la déstabilisa. Elle s'attendait à voir un monstre de colère qui déployait des efforts incroyable seulement pour ne pas exploser. Elle aurait pu faire face aussi à un regard de dédain envers elle. Un ami qui, à partir de cet instant, refuserait même d'entendre son nom. Elle aurait pu ouvrir les yeux et se rendre compte que le garçon n'était plus là, l'ayant abandonné à son triste sort, quoi qu'elle l'aurait cherché. Mais non, rien de tout ces scénarios ne se produisait. Il n'y avait devant elle qu'un garçon si profondément blessé que les cicatrices de son âme paraissaient sur la peau. La jeune fille se sentait si intensément responsable que son cœur sembla se fendre en deux. Elle le regardait en silence, la lèvres inférieure tremblante. Elle aurait voulu parler, dire une chose pouvant lui rendre ce sourire qu'il n'aurait jamais du perdre. Mais tout était de sa faute et elle en était pleinement consciente. La petite n'avait pas son pareil pour se mettre dans le pétrin et faire sortir de leurs gonds les gens autour d'elle. Malheureusement pour elle, elle n'avait jamais tenté l'effet inverse. Habituellement, elle semait le chaos et partait. Mais cette fois, elle voulais vraiment régler cette situation qui la rendait malade.

Kaïn parla. Il ne semblait pas comprendre pourquoi la Vert et Argent avait eu peur. Il lui assura qu'il ne la frapperait pas, qu'il ne frappait jamais les filles d'ailleurs. Il prit un pause, semblant réfléchir, puis il rectifia le tire en disant que sa dernière phrase ne s'appliquait pas à Bailee, qu'il avait frappé une fois. Elle devait l'avoir cherché, comme elle-même en ce moment. Sky se demanda soudainement ce que la Tout-Bleu avait bien pu dire à Kaïn pour qu'il réagisse aussi promptement. Ce devait être pire que les paroles de la Serpentard qui n'avait pas hérité d'une mâchoire brisée. Rassurée et plutôt étonnée par la tournure des événements, Sky baissa sa garde. Elle fit même un pas en avant. Ce fut ce moment que Kaïn choisit pour dire à la petite qu'elle était son amie. La brunette ouvrit très légèrement la bouche. Elle était saisie par cette marque d'affection prononcé à haute voix. Il n'était décidément pas la brute sans cœur que les rumeurs décrivaient. Il était tellement plus que ça. Il était sensible, il était loyal. Il était timide, mais tellement courageux. Il avait un cœur que la petite s'était acharné à piétiner. Elle comprenait plus que bien qu'il tienne à ces ragots le faisant passer pour un dure de dure. Aussi, jamais Sky ne parlerait de ce côté de lui qu'elle avait vu dans la forêt interdite. Elle garderait cela pour elle. Non pas pour l'utiliser et pour le faire chanter. Pour le protéger... Elle serait cette personne privilégié qui connaissait Kaïn comme personne. Elle fit encore un pas en avant.


"Kaïn...", murmura-t-elle avant de se taire à nouveau.

Le garçon, après une pause durant laquelle il sembla mener un combat intérieur, poursuivit. Il fit ce que la Vipère croyait impossible. Il avoua qu'il avait peur de l'eau. Il ne voulait pas que qui que ce soit connaisse son secret. Et voila qu'il le lui dévoilait. Elle, elle lui avait avoué sa phobie, mais elle l'avait fait sous l'impulsion de la peur vive de se faire battre. Elle l'avait fait en pensant que Kaïn serait moins fâché s'il connaissait sa faiblesse à elle. Lui, il s'était dévoila comme ça, tout bonnement. Il l'avait fait simplement... En fait, la Serpentard ne savait pas trop pourquoi il l'avait fait. Elle prit quelque secondes pour y réfléchir, secondes durant lesquelles le silence eut le temps de s'installer autour d'eux. Elle comprit. Il l'avait fait pour ne pas la perdre. Il lui avait dit la vérité, même si ça lui avait coûté tout ce qu'il avait de courage. Il s'était confié à elle, juste elle.

Pendant ce qui lui parut une éternité, Sky fixa ses yeux de ciel dans les yeux de son ami. Elle y cherchait la malice, l'arrogance de lui avoir encore menti pour ne pas perdre la face. Elle n'y trouva que l'honnêteté, que la fierté d'un homme écorchée et mise à nu. Mue par une impulsion qu'elle n'arriva pas à contrôler, mue par cette facette de Kaïn qu'elle découvrait et qu'elle aimait vraiment, mue par un désir enfoui depuis trop longtemps, Sky posa un geste dont elle n'aurait cru posséder le courage. Fermant doucement ses yeux bleu, elle parcouru la courte distance qui séparait les deux amis. Dans un soupire, la jeune fille vint poser ses lèvres tremblantes sur celles du garçon. Un frisson la traversa, de la pointe de ses petits pieds jusqu'à la racine de ses cheveux. Dans un dernier pas minuscule, elle vient coller son corps frêle au corps de bagarreur de Kaïn. Les papillons de son estomac semblaient s'être envolés partout dans son corps. Dans sa tête, plus rien ne se passait. Une seule et unique pensée monopolisait son esprit: Kaïn.

Quand elle rompit le contact, réalisant ce qu'elle venait de faire, la pauvre petite sentit le rouge lui monter au joues. Sa lèvre inférieure tremblait encore. En fait, tout son être tremblait. Elle ne pouvait détacher son regard des yeux du garçon. Elle venait de vivre quelque chose de nouveau et d'agréable. C'était son premier baiser, et elle avait déjà hâte au deuxième... Figée elle regardait Kaïn et attendait une réaction de sa part, lui qui venait d'être assaillit. Elle espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty
Message(#) Sujet: Re: La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mal-aimés .oOo. PV Kaïn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: