Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue280/2000If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyVen 5 Avr - 9:36



If only choice was a option

Ft.     @Kryštof K. van Aken    

À ce moment de la journée, impossible d’avoir une bonne lumière ailleurs que dans les salles de l’ailes Ouest de l’école. Après trois heures de travail sur multitude versions d’une forme que je tentais d’intégrer dans l’entrelacement du métal sur des pendants d’oreilles, j’avais rendu les armes quand finalement le ciel d’avril s’était à nouveau couvert pour donner à la pièce des allures aussi ternes qu’une mornille. J’avais rangé fusain et craie grasse dans leur étui, avant de soupirer devant l’état de mes doigts manucuré que je tentais de nettoyer d’un coup de baguette quelques secondes après. Soulevant feuille après feuilles vers la lumière de la fenêtre, je tournai la tête, question de voir ce que j’avais produit sous un nouvel angle. Indécise, oui, j’étais vraiment indécise. Je rangeai, alors, tout dans mon portefolio déjà bien composé. Dessous, le croquis d’un arbre spécial que j’avais vu chez les van Aken en République Tchèque et dont la lumière dans la pièce de l’atelier de baguette m’avait éblouie par ses couleurs et sa grandeur. J’avais repris le dessin un certain nombre de fois, ne trouvant pas tout à fait exactement l’aspect qui m’avait le plus charmé et qui lui était plutôt immatériel. J’avais un certains talents certes, mais je n’étais pas particulièrement doué pour dessiner des scénettes, ni n’y mettait souvent beaucoup de temps. Mais on ne devenait doué qu’en y accordant tout le temps à l’accomplissement, et ma vie était bien trop occupé pour être dans le contemplatif. La forme que je tentais de donner était tiré de celui-ci, bien qu’il me semble ne pas lui rendre justice. Maintenant qu’il était rangé, je pouvais à peu près l’oublier pour l’instant.

Un port de reine, la démarche gracieuse et déterminé je traversai couloir sur couloir avant de descendre les marches, mes doigts brillants de bijou défilant sur la main courante de la rampe de la seule manière qu’un escalier ne devrait jamais être descendu, noblement. Je balançai ma coiffure parfaite de gauche à droite, avant d’arriver au prochain pallier et m’y arrêté en remarquant une tête qui m’était à moitié inconnu. Après tout le monde avait pu voir le grand frère de Dmitri arriver et s’incruster comme une mauvaise veine en plein milieu du cristal de l’école. Il avait dû l’asseoir sur le tabouret pour mettre ce couvre-chef poussiéreux sur sa tête, dans le bureau du Directeur Armitage. Espérons qu’il avait eu la présence d’esprit de mettre le feu à cet affreux et poussiéreux artefact.  Que faisait-il là, ici et maintenant ? Aucune idée. C’était important ? Poudlard avait-il un quota de van Aken à respecter ? Avait-on envoyé un rejeton remplacé l’expérience ? J’étirai un grand sourire de mes lèvres soyeuses et rouge comme si je m’attendais à une prochaine négociation, et qu’elle serait particulièrement ardue. C’était le cas d’à peu près le cas de tous ceux qui étaient du mauvais sexe et de la même caste, à mes yeux.

Me dis pas que tu es perdu ? Ils auraient pu au moins faire l’effort de te fournir une carte magique de l’école. C’est ridicule, vraiment!   Je plaçai mon portefolio à demi devant moi couvrant à moitié mon buste et mon ventre par sa superficie, mon ton légèrement outré plus, pour l'effet que réel. – Ça aurait été le minimum pour accueillir un van Aken dans cet école. – J’affichai mon humeur charmeuse et hautaine, avant de poursuivre naturellement par me présenter. Ce qui était non seulement nécessaire mais absolument le but premier de mes pas qui s’était arrêté à sa hauteur. Quel chance pour lui, vraiment!  – Je ne crois pas qu’on ait jamais été présentée, officiellement, par le passé. Maximilianna Saphyra Stein. Dommage que ça soit en plein milieu d’un couloir aussi laid et non lors d’une vrai soirée digne de ce nom! C'était vraiment dommage que de ne rencontrer Dmitri à votre résidence familiale de Prague, cet été. C'est Kryštof, il me semble. – Si ça n’avait pas été de cette période de deuil que les Stein avait respectée pour envoyer leur invitation pour le bal de Noël, alors que les rapports commerciaux étaient à nouveau en vigueur entre nos deux familles, j’aurais eu la chance, peut-être, de croiser l’un ou l’autres des aînés de Dmitri. En tant que digne héritière de ma famille, impossible de ne pas chercher à entretenir de bonne relation avec eux sans potentiellement compromettre ce qui se passait qui était beaucoup plus grand que nous, les petits-enfants. Et grand-père s’était assuré que j’ai bien tous les noms et les visages en tête avant même de franchir la cadre de la porte d’entrée du domaine de Tchèquie. On ne livre pas une négociation sans emporter quelques armes. Pour grand-père c’étaient des informations, pour moi c’était surtout de porter le bon ensemble du bon designer, mon sac à main et mes chaussures assorties.  Ce qui, il fallait l’avouer n’était pas tant réussi dans l’humidité et la noirceur graduelle de cette journée qui virerait probablement en pluie torrentielle.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kryštof K. van Aken

Kryštof K. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15050-krystof-k-van-aken-dies-iraehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15061-krys-la-confiance-vous-va-si-bien#307332https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15062-krys-vous-allez-vous-aimer#307333https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15064-krys-dans-la-pile-des-indesirables#307335https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15063-krys-vraiment-en-cas-de-necessite#307334

Arrivé(e) le : 24/03/2024
Parchemins rédigés : 64
Points : 1
Crédit : Timus/Salaï (avatar) ⊹ Anaphore (signature)
Année : Cinquième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Fourchelang, Troisième Œil
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue0/0If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Caerwyn Bevans

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyVen 5 Avr - 13:41

If only choice was an option
Cela avait beau faire quelques jours que Kryštof était arrivé à Poudlard, il n’avait toujours pas pu se faire une représentation précise du château. Il était beaucoup trop grand pour pouvoir se faire une idée des lieux en aussi peu de temps. Dès qu’il avait un peu de temps libre, il poursuivait donc ses pérégrinations, voulant se mettre le plus précisément et le plus rapidement possible les différentes ailes du château en tête. Il tomba alors nez-à-nez avec une élève qui l’interpela. Encore une arborant du jaune, il allait finir par se dire que cette maison était celle du Diable. Özdemir, Procházková et maintenant cette inconnue qui l’interrompit dans sa vadrouille en prétextant qu’il était perdu… Déjà agacé par le comportement effronté de l’importune et haussant les sourcils de manière dédaigneuse, il voulut continuer sa route sans lui donner plus de considération. Sa raillerie sur le fait de lui donner une carte de l’école lui passa au-dessus. Qu’elle continue comme cela et il allait lui faire comprendre qu’il n’était pas le magnanime des individus de ce château.  Kryštof était déjà suffisamment tendu depuis son arrivée à Poudlard, il fallait sérieusement que ses camarades cessent de lui courir sur les nerfs constamment.

Il allait l’ignorer le plus royalement du monde lorsqu’elle prononça son nom. Voilà qui devenait déjà plus intéressant. Ou bien plus irritant encore. Avec une moue, il ravala son agacement certain et daigna enfin se tourner l’importune. Il la laissa venir à elle et croisa les bras. Il attendait qu’elle s’explique ou il la forcerait à le faire. Maintenant qu’elle l’avait appâté avec le simple fait de savoir son nom, il allait devoir en savoir plus. Cela dit, ce n’était sûrement pas un secret que le grand frère de Dmitri arpente désormais les couloirs de Poudlard. Mais il y avait quelque chose dans son ton qui laissait supposer qu’elle en savait un peu plus que cela. Enfin elle daigna parler et se présenter. Une Stein, tiens donc. Cela expliquait pour qu’elle semblait connaître sa famille. Elle rouspéta sur le lieu de leur rencontre et Kryštof fut à deux doigts de lever les yeux au ciel. Était-ce tant un honneur de le rencontrer ? Probablement pas. Il eut pourtant un sourire mauvais quand elle mentionna Dmitri. Oui, c’était sûrement dommage de rencontrer la brebis galeuse de la fratrie. Quand elle demanda confirmation sur son patronyme, il acquiesça silencieusement dans un premier temps. Puis, il se consentit à répondre :

— Je vois que tu es bien renseignée, Stein. Je suis navré que tu aies dû faire la connaissance de Dmitri. Ce n’est pas le plus brillant de la famille.

Il ne manquerait jamais une occasion pour déverser son sel sur le dos de son cher petit frère. Et il se moquait bien des relations qu’elle pouvait entretenir avec lui. Néanmoins, il savait que les Stein étaient une famille de Sang-Purs plutôt honorables, loin de ces Sang-de-Bourbes qui souillaient chaque jour un peu plus les dalles de Poudlard. Les bras toujours croisés sur sa poitrine, il jugea son interlocutrice de haut en bas. Visiblement, à en croire son ostentatoire accoutrement, elle ne se prenait pas pour n’importe qui. Cela changeait des autres idiotes qu’il avait pu croiser depuis son arrivée ici, mais il n’était pas sûr qu’il allait beaucoup apprécier la personne. Si elle pensait qu’elle valait mieux que lui, elle se mettrait rapidement le doigt dans l’œil. Toujours dédaigneux et désagréable, il ajouta :

— Et toi, qu’est-ce que tu fais dans ce couloir « aussi laid » ?

Il désigna du menton le portfolio qu’elle tenait dans ses mains.

— Toi aussi tu gribouilles ? Vous vous prenez tous pour des artistes ici ma parole.

Il se moquait bien de ce à quoi pouvait ressembler l’art de Stein, si tant est qu’il aurait pu appeler ça un art. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres. Il n’aimait pas être interrompu, même dans ses simples errances, et la Poufsouffle avait eu la mauvaise idée de le faire.

— Ta famille n’est pas dans l’alchimie ? Qu’est-ce que tu vas faire de quelques brouillons ?

L’apparence hautaine de Stein lui donnait juste l’envie de voir où irait son arrogance. Ou si tout le côté ostentatoire de la jeune fille n’était qu’une vitrine de sa richesse. Kryštof estimait que l’on pouvait en jouir, de cette richesse mais l’étaler ainsi devenait presque vulgaire. Et il haïssait la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue280/2000If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyVen 5 Avr - 15:44



If only choice was a option

Ft.     @Kryštof K. van Aken    

Maximilianna, je t’en prie. Après tout, nous sommes si peu, et je préfère qu’on ne me hèle pas comme une joueuse de Quidditch, quand même. -Affirmais-je d’un sourire, avant de reconnaître que comme dans toutes les fratries sang-purs, les couteaux étaient disponibles à être lancé comme sur des cibles mouvantes dès que l’individus avait la tête tourné. Après, des uns aux autres, c’était à peu prés pareil. Une famille uni était plus comme celle qui était capable de recevoir les pires piques en gardant un sourire et en préparant la contrattaque.

Alors encore chanceuse de pouvoir rencontrer quelqu’un qui pourra redorer votre blason familiale à sa juste mesure. Je compte sur toi, alors.

Je bougeai d’un coup d’épaule sur le côté, échangeant de manière animé plutôt que stupidement fixe sur mes pieds, l’air de vouloir le challenger à me prouver la justesse de ces propos. Après tout, à n’avoir aucune comparaison, on se limitait à ce qu’on connaissait; soit il était juste pompeux, soit il était exactement ce qu’il disait – ce qui serait beaucoup plus intéressant pour moi. - Je comptais me rendre au bureau de Professeur Grant; pour une question sur notre devoir à remettre jeudi prochain.  - Répondis-je tac o tac avant de passer à la prochaine question de son attention vers mon portefolio que je dégageai sur le côté de ma hanche gauche, un sourire amusé sur les lèvres. Parce que jamais je ne m’étais moi-même considéré comme une artiste en soit. J’avais des bonnes aptitudes, mais de là à dire que j’y passais mes journées, c’était loin d’être le cas.

Mes esquisse sont des ébauches pour des design d’orfèvrerie. Créer, demande des idées nouvelle. Dessiner est un premier des pas dans la réalisation du travail. Je ne gribouille pas, j’innove. Il y a une grosse différence. Et des ces innovations, ta propre famille en achètent à gros prix pour parer vos propres créations. Nos portes baguettes n’ont rien de brouillon, Krystof, elles font parti intégrante du commerce établi, mais aussi de notre renommé. C’est d’ailleurs, qu’une très très petite portion de l’art de ma famille.

Ce n’était pas une négociation, c’était un fait. Je le savais comme les lois du commerces de l’offre et de la demande. Si j’estimais le premier contact intéressant, je ne voulais pas non plus qu’il me prenne comme une personne fantasque sans but ni ambition; une potiche jolie et manucuré qui ne servait strictement à rien; d’un parce que ce n’était pas le cas, et de deux parce que jamais au grand jamais je n’aurais laissé personne rabaisser mon travail à de la vulgarité. Ils n’étaient pas toujours parfaits et j’étais fort critique avec moi-même avec tout ce que j’entreprenais, mais ce n’était pas le tout dernier arrivant van Aken frais sorti de Durmstrang qui me ferait déchanter de ci-tôt.

Et toi, qu’est-ce qui t’amène, ici ? C’est l’infirmerie ? Déjà le mal du pays ?

Mais la solution pour cela, se trouvait beaucoup plus à l’Ouest, voir littéralement au bout de l’allée. Le Balcon monde avec ses vues pourraient largement donner l’image qui lui rappellerait pourquoi il était parti et pourquoi il voulait revenir d’où il venait. Du moins, peut-être. Vous le voyez mon petit air de sollicitudes tout travailler pour la cause ? Décidément, l'échange restera un peu tendu.

Il y a de bien meilleurs option, pour le blues de voyage.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kryštof K. van Aken

Kryštof K. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15050-krystof-k-van-aken-dies-iraehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15061-krys-la-confiance-vous-va-si-bien#307332https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15062-krys-vous-allez-vous-aimer#307333https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15064-krys-dans-la-pile-des-indesirables#307335https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15063-krys-vraiment-en-cas-de-necessite#307334

Arrivé(e) le : 24/03/2024
Parchemins rédigés : 64
Points : 1
Crédit : Timus/Salaï (avatar) ⊹ Anaphore (signature)
Année : Cinquième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Fourchelang, Troisième Œil
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue0/0If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Caerwyn Bevans

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptySam 6 Avr - 12:53

If only choice was an option
Stein le corrigea sur l’usage snobe de son patronyme mais Kryštof s’en moquait bien de ce qu’elle pouvait penser. S’il voulait continuer par l’appeler par son nom, il le ferait, quand bien même cela pouvait lui déplaire. Il n’allait certainement pas se laisser faire par cette pimbêche. Avec un certain air de défi pourtant, elle lui demanda de redorer l’honneur de la famille van Aken suite aux propos qu’il avait sur Dmitri. Visiblement, il n’avait pas fait bonne impression à Stein non plus. Comme cela était étrange. Son petit-frère aurait marqué les esprits mais pas de manière positive ? Il ne cessait de lui rappeler qu’il était la honte de la famille, même lorsqu’il n’était pas à proximité. Pour simple réponse à Stein, il se contenta de sourire de manière hautaine et assurée et d’acquiescer de la tête. Pari tenu. Cela n’allait pas être bien difficile de toute façon. La réputation calamiteuse du benjamin van Aken le précédait et tous allaient bientôt se rendre compte que son aîné n’aspirait qu’à l’excellence. Cependant, il haussa les épaules concernant sa réponse sur sa présence dans les couloirs. Les professeurs, il les connaissait encore peu. Il lui semblait que Grant enseignait l’Histoire de la Magie mais il n’en était plus si sûr. En revanche, si Stein avait une question à poser, c’était qu’elle n’était pas suffisamment intelligente pour comprendre du premier coup.

Mais il semblait qu’il avait réussi à piquer son ego, tandis que la Poufsouffle s’emporta sur un monologue visant à justifier la présence de son portfolio sous son bras. Le sourire de Kryštof se fit plus grand, plus mauvais, écoutant sa victime s’enliser dans une tentative de réparer son honneur. Ainsi donc elle innovait ? Elle doutait vraiment de rien. Elle était bien jeune pour se prétendre innovatrice. Visiblement, tout son attirail de bijoux visait à renforcer son personnage cliquant. Elle prétendit alors que les van Aken avaient besoin du travail des Stein pour venir embellir leurs baguettes. C’était là où elle ne percevait pas la nuance. L’art de la famille de Kryštof était noble, plus qu’utile, nécessaire. Les Stein ne servaient qu’à embellir ce qui était déjà excellent. Il s’agissait seulement de décoration, de fioritures inutiles, d’embellissements futiles. Non, la famille de la Poufsouffle servait celle de Kryštof, c’était tout ce qu’il y avait à retenir. Si elle pensait que ce qu’elle faisait n’était pas de gribouillages sans importance, grand bien lui fasse. Elle ne serait pas prêt pour le jour où elle comprendrait que les van Aken n’avaient pas besoin d’eux pour arriver à vendre. Quelle effrontée, encore. Il ricana sombrement.

— Personne ne se souviendra de ceux qui font les portes-baguettes. Qui se rappelle du nom de celui qui faisait les boîtes pour Gregorovitch ? De celui qui élevait les licornes pour les baguettes d’Ollivander ? Personne, oui. Pas plus que le nom de ceux qui auront fait les portes-baguettes des van Aken. Nous vous sous-traitons, rien de plus.

Son ricanement se fit plus franc, devenant presque un rire.

— « Tu innoves » qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Tu innoves sur quoi ? Les formes, le bois ? C’est un travail pour Moldu, ça.

Il allait peut-être se mettre à dos la seule famille de Sang-Pur qui valait peut-être le coup dans cette maudite école mais tant pis. Il n’aimait que quelqu’un lève le menton aussi haut que lui. Maintenant, il désirait seulement la remettre à sa place, un cran en bas dans la hiérarchie du mérite.

— L’infirmerie ? Je n’ai rien à faire là-bas, c’est un endroit pour les faibles et ceux qui échouent. Je ne fais partie d’aucune de ces deux catégories.

Quant au mal du pays, oui, il devait le ressentir, indéniablement. Mais il réfrénait cette idée au plus profond de lui. C’était indigne de sa personne. Et de toute façon, il ne se plierait pas à Poudlard. Poudlard se plierait à lui, ainsi que toutes les âmes stupides qu’elle abritait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue280/2000If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyLun 8 Avr - 0:37



If only choice was a option

Ft.     @Kryštof K. van Aken    

C’était vraiment une étrange manie de chercher à se montrer supérieur à moi. D’autant que, c’était impossible, d’autant que c’était un comportement typiquement masculin. Mon frère se serait peut-être porté au jeu, mais moi. C’était non seulement risible mais hors de question.

Je n’ai pas besoin de rabaisser vos baguettes pour savoir ce que je vaux et, par extension, ce que ma famille vaux. Ça manque non seulement de classe, mais aussi fait offense aux ententes de partenariat commercial.

Je souris à mon tour, franche avant de d’étirer mon sourire avec la même mimique que la sienne, ajoutant d’une voix suave : Et dire que je croyais que la courtoisie tiendrait plus de deux minutes! Mais j’ai oublié que vous, les mecs, avez la fâcheuse manie d’êtes incapable d’apprécier quelque chose sans chercher à vous comparer. C’est vraiment dommage de se sentir menacer pour si peu. D’autant que, ça ferait de toi quelqu’un de tout à fait banal.

Je me penchai légèrement en avant, mon portefolio caller sur le côté de ma hanche, l’air de vouloir lui confier quelques chose. – Je m’attend à ce que tu ne le sois pas, alors, ne gâche pas tout. – Je me redressai; un air légèrement déçue de sa performance mais lui offrant une seconde chance d’arrêter d’avoir l’air d’un idiot, en public, qui plut est. Mon regard vers les portes doubles l’infirmerie me poussa à la questionner en retour sur la raison de sa présence; et pour lequel il ne répondit pas.

Je suis sûr que tu arriveras à te convaincre qu’arriver après cinq ans d’étude de Durmstrang et d’arriver plein mois d’Avril sont tout à fait les déterminants d’une grande gloire personnelle! – Les Steins avaient décidé de quitter cette école depuis deux décennies maintenant, si j’étais la première scolarisé à Poudlard, le reste des Steins, sauf mes deux cousines du même âge, étaient scolarisé à Beauxbâtons. Pour ce qui était des branches secondaires, dont les sœurs de Rozé du côté des Netaniev, la plus vieille et la plus jeune arpentait l’ancienne école de Krystof encore à ce jour. Pour autant, les échos que j’avais de mes cousines éloignés ainsi que de Darina, ma nouvelle colocataire depuis quelques mois, n’étaient guère bien reluisant. C’était la même recette pour beaucoup de chose, dont tout ce qui avait attrait à la pureté de sang et la grandeur de l’école et des performances de ces étudiants. Celui-là devant moi ne devait pas être très enchanté d’arriver ici, alors qu’ils comparaient Poudlard à une école de seconde zone depuis tous les incidents des dernières années. Si quelques fois, il avait été question de me transférer à Beauxbâton par le passé, pour du mieux; lui aurait peut-être l’impression d’être tombé bien bas – et son attitude n’allait pas l’aider, loin de là. – Tu me vois fort navré pour toi. – Et j’étais convaincue qu’il détesterait de passer pour quelqu’un qui était à plaindre, voir tout petit et triste; alors qu’il dégageait de lui un tel égocentrisme. C’était risible, tout bonnement. Je comptais ne comptait pas vraiment les secondes, bien que je ne songeasse pas vraiment à m’attarder en sa présence s’il était encore tout bonnement désagréable. Il s’en mordrait les doigts, parce que force était de constaté qu’il était dans mon école, et pas l’inverse.  Je faisais le minimum. Après la suite, ne dépendait que de l’antipathie qu’il saurait dégager de mon humeur, ou encore du challenge qu’un échange avec lui pouvait représenter. J’attendais une réponse à ma première question, et je soutint son regard en sachant pertinemment qu’il m’avait comprise et que je n’allais pas m’abaisser à répéter ma question; je n’était pas un volatile exotique et n’en serait jamais un. Ça n’était pas près d’arriver. Et si le silence perdurait, je serai bien la première à quitter.  

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kryštof K. van Aken

Kryštof K. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15050-krystof-k-van-aken-dies-iraehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15061-krys-la-confiance-vous-va-si-bien#307332https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15062-krys-vous-allez-vous-aimer#307333https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15064-krys-dans-la-pile-des-indesirables#307335https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15063-krys-vraiment-en-cas-de-necessite#307334

Arrivé(e) le : 24/03/2024
Parchemins rédigés : 64
Points : 1
Crédit : Timus/Salaï (avatar) ⊹ Anaphore (signature)
Année : Cinquième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Fourchelang, Troisième Œil
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue0/0If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Caerwyn Bevans

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyLun 8 Avr - 12:40

If only choice was an option
Stein ne sembla pas se dégonfler face aux assauts de Kryštof. Les deux egos surdimensionnés pour leurs âges si jeunes semblaient être destinés à se vouer une guerre sans merci. Elle invoqua l’histoire d’un partenariat commercial qui existerait entre leurs deux familles. Un nouveau sourire déforma les lèvres du van Aken. Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il n’en avait strictement rien à faire des affaires familiales. Il ne serait jamais inclus dedans, grâce à son très cher frère qui lui avait mutilé à vie ses mains. À cause de cet acte barbare, Kryštof ne pouvait ni peindre comme l’avait fait l’ancienne branche des van Aken, ni s’adonnait à la confection de baguettes magiques. Il était inutile dans la hiérarchie de sa famille et il avait suffisamment de frères et sœurs pour reprendre convenablement l’héritage de leur dynastie. Il se moquait donc bien qu’elle l’attaque sur ce sujet. Tout comme insinuer qu’il s’agissait de son ego d’homme qui le rendait désagréable. Ah les filles, quand elles arrêteraient de tout rapporter au genre, le monde s’en porterait bien mieux. Il les trouvait toutes incroyablement complexées à ce sujet et il ne pouvait que constater tristement que cela semblait les prendre de plus en plus tôt.

Elle insinua alors le fait qu’il semblait être banal et cela piqua son orgueil au vif, bien évidemment. Il n’était pas banal. Il ne supporterait pas cela. S’il était banal alors elle serait insignifiante. Il commençait à sentir la colère monter en lui et son poing se serrer machinalement, plantant ses ongles dans sa paume comme si la douleur drainait la rage qui progressait petit à petit en lui. Son côté hautain était insupportable tant il sonnait creux. Elle se cachait derrière sa fierté familiale qui n’avait aucun sens, derrière ses prétendues innovations dont il était sûr que ce n’était rien de plus que des gribouillages de bambin. Il avait envie d’exulter sa colère, sa rage et il sentait qu’il n’allait pas se faire prier plus longtemps. L’avantage de cette confrontation était qu’elle ne semblait pas mesurer à quel jeu elle jouait et avec qui. On ne lui manquait pas de respect comme cela ouvertement. Il jeta un regard à la porte de l’infirmerie. Si elle supputait qu’il voulait y aller, il allait très vite lui faire comprendre que ce n’était peut-être pas pour lui que le destin les avait fait se croiser fortuitement dans ce couloir. Il inspira profondément avant de lâcher d’un ton glacial :

— Navrée pour quoi ? Je ne veux pas de ta pitié ou de ton empathie. Ma place à Poudlard, je vais me la faire. Continue comme cela et ce sera pour toi, l’infirmerie.

Il désigna les doubles battants en bois du menton avant de s’approcher de Stein, un air mauvais sur le visage.

— Je n’ai pas besoin de me cacher derrière un héritage familial pour faire ma propre gloire. De prétendre faire des choses en pensant que je suis au-dessus de tout le monde. Ce que tu fais, je suis certain que c’est mauvais. Au diable le « soi-disant » partenariat commercial entre ma famille et la tienne. Nous en trouverons plein d’autres, des comme vous. C’est vous qui n’êtes pas si uniques. Affreusement banaux. Qui se souviendra des Stein dans vingt ans ?

Il posa une main menaçante sur le portfolio de la jeune Poufsouffle, l’agrippant avec force, prêt à lui arracher des doigts.

— Maintenant, tu vas descendre d’un ton avec moi. Ce sont les van Aken qui payent les Stein. Sans ma famille, tu ne serais même pas là à exposer éhontément ta richesse cupide. Un peu de tenue, s’il te plaît, c’est indécent.

Ne la lâchant pas du regard, il conserva son sourire cruel, n’ayant aucune once de bienveillance dans son regard juvénile. La main sur le portfolio, l’autre le poing fermé, il comptait bien faire comprendre à Stein qu’elle était vraiment sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue280/2000If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyLun 8 Avr - 22:09



If only choice was a option

Ft.     @Kryštof K. van Aken    

Oh. Mais il était mignon le petit oiseau. À peine arrivé qu’il se pensait un rapace? Il avait beau s’approcher, je soutint son regard avec le même aplomb, digne et largement au-dessus de son agressivité à peine voiler. Comme quoi, il était largement plus idiot que Dmitri. Par Merlin, maintenant j’en était à me dire que son grand-père avait eu la sagesse infini de ne pas me faire asseoir avec ce triste individus pour un après-midi. Quoique, je crois que je me serai bien esclaffer que leur patriarche lui donne une jolie fessé pour avoir été aussi imbu et impertinent avec moi. Oh, mais cette pensée étire mes traits sans même une retenu, alors qu’il pose ses doigts sur mon portefolio d’un geste particulièrement brusque; près pour me le retirer.

Nos rapports commerciaux n’ont été repris que cet été parce que nos carnets de commande ne le permettait plus depuis plus de vingt ans. C’est moi qui change la donne, pas l’inverse. Sans TA famille, je ne serai pas venu te saluer comme une personne digne de mon rang et d’intérêt. Mais décidément, c’est vraiment le seul apport que ta famille apporte à cet échange et qui soit réel.


Maintenant j’étais convaincue d’une chose, il n’avait vraiment aucune idée de qui était ma famille, ni même ce dont elle était capable. Comme si les huit dernières générations de Stein allait disparaitre dans les vingt prochaines années pour une utopique prophétie d’un mec aussi grossier qu’impertinent. Nous dominions le marchée Européens depuis très longtemps, et ce n’était pas près de s’arrêter. Il y avait toujours eu des petits joueurs, mais rien qui ne donnait le change à notre expertise. La volonté de mon père était d’accroitre notre marchée en Grande-Bretagne, et moi j’étais même prête à me dire que ce n’était que la première étape.

Avare, avec cela ? – Je roulai des yeux, absolument pas impressionner par la conjoncture absurde sur laquelle il arrivait. C’était du premier degré. Rien de plus, baser sur les apparences et rien d’autre. J’étais une jeune femme qui se lançait dans les affaires pas une blonde potion qui servait qu’à pondre une série de mioche débile pour satisfaire son mari. Je relâchai la prise le laissant se débattre dans le déséquilibre de sa propre poigne sur l’objet avec avant de toucher délicatement la pointe supérieur de mon portefolio en cuir violet. – C’est à moi, ça. – J’affirmai d’un ton calme en pleine négociation avec moi-même à ce que je finirai par faire ou non. Maîtresse de moi-même, j’allais faire exactement ce qu’il avait fait avec moi plus tôt à la différence que moi, je n’étais pas aussi atteinte à ces mots à ce que je voyais de son corps tout crispé. Je finis par ne plus lui laisser littéralement aucun espace personnel de quoi limiter le mouvement de ces bras dont l’un était trop occupé à tenir ce qui m’appartenait, d’un léger claquement de mes talons sur les dalles de pierre. – Les Stein m’appartiennent pas au van Aken, trésor. La réelle indécence, c’est de penser que ce qui m’appartient soit à toi; ce qui n’arrivera jamais. – Je hurlerai jusqu’à me rendre muette, si un jour, on m’y forçai. Comme un long frisson de dégout d’imaginer ce que grand-père pourrait faire pour me remettre à ma place si une telle inconvenance arrivait me glaçait beaucoup plus le sang que tout ce que pourrait jamais faire le triste individus devant moi avec sa baguette, quand bien même c’était une stupide Gregorovitch qui le rendait si fier. – Si tu voulais les voir, il fallait le demander gentiment. Du genre, sans menaces à mon intégrité personnelle, peut-être. C’est ce que font les gens civilisés. – Il pensait quoi, que j’allais lui tendre mon portefolio et lui sourire comme une gamine ravie qu’on observe son travail pendant des heures. Le sourire béat qui n’attendait pour vivre qu’un regard chaleureux et un compliment pour se sentir être quelqu’un ? Jamais en cent ans, ça ne serait moi, cette gamine avec une noix à la place du cerveau. Le premier perdant en affaire était celui dont les émotions pouvaient être calculé par l’autre; et j’avais droit à un beau spectacle sous les yeux, voir littéralement à porté de souffle. Il avait perdu, et cela était de plus en plus voyant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kryštof K. van Aken

Kryštof K. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15050-krystof-k-van-aken-dies-iraehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15061-krys-la-confiance-vous-va-si-bien#307332https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15062-krys-vous-allez-vous-aimer#307333https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15064-krys-dans-la-pile-des-indesirables#307335https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15063-krys-vraiment-en-cas-de-necessite#307334

Arrivé(e) le : 24/03/2024
Parchemins rédigés : 64
Points : 1
Crédit : Timus/Salaï (avatar) ⊹ Anaphore (signature)
Année : Cinquième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Fourchelang, Troisième Œil
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue0/0If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Caerwyn Bevans

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyMer 10 Avr - 2:52

If only choice was an option
Maximilianna ne parut pas se laisser impressionner par les brimades assassines de son camarade. Elle répliquait avec un fiel étonnamment calme et affirmé qui fit davantage sourire Kryštof. La sotte ne doutait de rien, convaincue qu’elle était celle qui faisait les différences entre leurs deux familles. La chute serait bien dure pour la Poufsouffle qui volait bien trop haut pour son petit niveau. L’ego était une chose mais autant avoir les tripes derrière pour pouvoir assumer ce que l’on avançait. Et il doutait fortement de la crédibilité de l’adolescente. Kryštof n’était pas un exemple d’humilité, loin de là, mais les gens comme Maximilianna devaient rapidement apprendre où se trouvaient leur place. Il était inacceptable qu’elle daigne lui parler ainsi. Leurs rangs sociaux n’avaient rien à voir, elle qui se pavanait ostensiblement à Poudlard, comme si elle y était une sorte de reine. Il aurait donné cher pour la voir à Durmstrang. Son discours et son attitude auraient certainement été bien différents. Kryštof était quelque peu en mission par ailleurs : apporter à l’école britannique un peu d’exotisme venu du Nord. La discipline, la rigueur et le sérieux militaire de son homologue scandinave seraient son credo dans les semaines à venir. Il ferait comprendre à tout le monde que la fête était finie.

Tu changes la donne ? Mais qui es-tu exactement, Stein, à part une pauvre élève de quatrième année dans une école décadente ? Qu’as-tu accompli dans ta vie ? Est-ce toi qui as découvert la pierre philosophale ? C’est beau de se prendre pour la plus grande entrepreneuse du monde sorcier, mais tu n’es rien, ma grande. Tu n’es personne.

Il eut un sourire des plus mauvais gravé sur ses lèvres, le regard fusillant celui de l’adolescente en face de lui. Il avait réduit la distance entre eux et avait posé sa main sur le portfolio de Stein qui lui accorda à sa grande surprise. Quelle erreur de débutante. Péché d’orgueil qui lui coûterait cher. S’il avait été un peu déstabilisé par la résignation avec laquelle elle lui avait cédé le fruit de son travail, il ne se laissa pas atteindre et cacha rapidement le dossier de Stein dans son dos, l’air plus narquois que jamais. Elle pourrait dire adieu à ses précieuses « innovations ». L’envie de le jeter par terre et d’y mettre le feu était forte mais il n’était pas assez hors de lui pour faire quelque chose d’aussi mesquin. Du moins, pas tout de suite. Pour l’instant, il s’amusait beaucoup de la candeur sotte et arrogante de son interlocutrice. Elle tenta alors de l’intimider à son tour, défendant bec et ongles son insignifiante famille. Peut-être avait-il touché une corde sensible. Jubilant devant d’acharnement à garder la tête haute, il continuait de soutenir insolemment le regard sombre de la Poufsouffle avant de reprendre, son front à quelques centimètres de celui de la fille :

— Les Stein ne sont que des arrivistes, princesse. La seule chose qui vous rende crédibles aux yeux des autres, c’est la pureté de votre sang mais je commence à me demander s’il n’y aurait pas eu quelques mélanges impies dans votre dynastie.

Le portfolio toujours fermement maintenu dans son dos, il finit par faire pression sur le front de Stein avec le sien pour la faire reculer de quelques pas.

— Et je me moque bien de te menacer, tu comprendras vite que la vie n’est pas aussi douce que tu l’entends et qu’il va falloir que tu acceptes de te faire marcher sur les pieds dorénavant. Les gens ne sont pas civilisés, la vie est une jungle, les traîtres à leur sang acceptent de la vermine dans leurs rangs comme s’ils étaient leurs frères.

Il continua de la faire reculer pour faire pression.

— Je ne compte pas regarder tes horreurs inutiles. Je préfère plutôt m’en débarrasser. Et si ça te déplaît, fais attention à ce que tu vas dire, l’infirmerie est juste là.

Les menaces étaient son quotidien constant. Que ce soit Dmitri ou les autres élèves qu’il était en train de tyranniser impitoyablement, montrer qu’il serait désormais le chef de cette meute d’incapables en sortant les crocs de le dérangeait pas. Il se moquait bien d’avoir une image de brute. Il en était une. Et il comptait bien mettre de l’ordre dans tout ce poulailler et instaurer sa propre hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue280/2000If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyMer 10 Avr - 12:12



If only choice was a option

Ft.     @Kryštof K. van Aken    

Eh bien oui, il me sembla à ce juste instant que nous avions terminé dans la jungle, et ce en plein couloir de Poudlard. Il voulait jouer au plus fort, sortir ces grands airs, s’imposer physiquement, s’il croyait que c’était le genre de comportement à me faire peur, il serait déçu. J’étais toujours autant maîtresse de moi-même alors que lui se transformait en gorille bedonnant. Excusez l’image, il fallait lui donner un minimum d’intellect, mais ça restait une offense pour les primates qui méritait un meilleurs représentant, tout de même!

Quand il posa son front, je ne me reculai pas; après tout je n’étais pas effrayé. Même ça me donnait juste envie de lui souffler au visage. Je savais qu’il détesterait, comme n’importe qui se prenant largement trop sérieux dans ces menaces. Lui avait l’impression d’avoir l’air d’un dragon ? Il lui manquait beaucoup de centimètre, une gueule rempli de dents acérés, un souffle chaud mais surtout fétide et des écailles sur tout le corps. Il n’avait du dragon que son arrogance.

Le seul arriviste, c’est toi, au sens propre.

Il poussa à nouveau son front et par réflexe, je levai ma main sous son menton. Allez, lève la tête un peu plus, déjà ton égo atteint le plafond ça ne serait pas plus grave. Il n’avait absolument pas idée que c’était exactement comme si je portai ma baguette directement à sa gorge. Il voulait jouer comme un animal ? Ça allait en avoir quelques saveurs, quoique largement moins vu qu’il était hors de question que mes lèvres touches même un millimètre de son épiderme.  Je soufflai lentement avant de terminer avec une incantation :

Arest-Lui donner l'impression qu'il a gagné et que je capitule ? On y verrait presque la lueur de plaisir dans ces yeux.o Momentum

C’était rien qui ne le blessait, en vrai. Non seulement, c’était parfait pour qu’il arrête d’essayer de m’abrutir les oreilles de fiel inutile et bidon; mais aussi ça permettait aussi de potentiellement le contourner et reprendre mes avoir pendant qu’il était au ralenti. Le sort ne durerait pas éternellement, déjà je devais me concentrer pour le maintenir, mais je pris quand même quelques secondes pour passer mon index de sa gorge sur sa peau jusqu’à la pointe de son menton, dans un éclats ténu de ma bague qui me servait de catalyseur.

Ce fût un réel plaisir de te rencontrer, Krystof. Tu m’excuses si je ne t’embrasse pas avant de quitter.

Et je me décalai sur le côté pour échapper à son front, son corps entier avant de tirer un bon coup sur mon portefolio pour le récupéré. C’était charmant de rencontrer d’autre membre de la famille van Aken, vraiment! Et dire que jusqu’à maintenant, ils m’avaient toujours fait bonne impression.  Il fallait bien une pomme gâté dans une famille; et on l’avait envoyé ici pour nous pourrir la vie ? Durmstrang aurait pu le garder, ça ne nous aurait pas fait bien de la peine. Vraiment!

Je récupère ceci. Merci, bien.



Résultat
Sort - Sans baguette
3-4-5-6 Réussite
Reste - Échec

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kryštof K. van Aken

Kryštof K. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15050-krystof-k-van-aken-dies-iraehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15061-krys-la-confiance-vous-va-si-bien#307332https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15062-krys-vous-allez-vous-aimer#307333https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15064-krys-dans-la-pile-des-indesirables#307335https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15063-krys-vraiment-en-cas-de-necessite#307334

Arrivé(e) le : 24/03/2024
Parchemins rédigés : 64
Points : 1
Crédit : Timus/Salaï (avatar) ⊹ Anaphore (signature)
Année : Cinquième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Fourchelang, Troisième Œil
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Left_bar_bleue0/0If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Caerwyn Bevans

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna EmptyDim 14 Avr - 11:57

If only choice was an option
Stein ne se défila pas, au grand déplaisir de Kryštof. C’est pas grave, il la ferait plier d’une manière ou d’une autre. Toujours à son montrer toujours plus inutilement arrogante qu’autre chose, elle semblait sortir ses petites piques toutes faites comme si cela allait l’atteindre. En revanche, il y avait bien quelque chose qu’il n’avait pas anticipé. Si cette main qu’elle avait glissé vers lui aurait pu être signe d’un étranglement prochain, il n’en fut rien. La jeune Poufsouffle, au contraire, semblait manipuler la magie sans baguette. C’était surprenant, il n’aurait jamais imaginé un seul que des élèves de Poudlard la décadente puissent être capables de faire cela. Péché d’orgueil certain, il se prit le sortilège de plein fouet sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit, à son grand déplaisir. Frustré, sentant la colère monter désagréablement en lui, il regretta de ne pas avoir mis le feu à son portfolio dès le début. Encore une erreur naïve qu’il lui faudrait corriger rapidement. Il ne pouvait pas se laisser aller comme ceci, cet échec était des plus honteux. Il ne parvenait pas à le croire mais il avait été trop gentil, peut-être un peu soucieux des relations entre les Stein et les van Aken.

Tandis qu’elle fanfaronna autour de lui, glissant son doigt disgracieux sur sa gorge et proférant des paroles infâmes, Kryštof la fusilla du regard. En plus d’être insupportablement arrogante, voilà qu’elle était limite vulgaire, avec ses gestes et ses propos déplacés. Au ralenti, il lutta pourtant pour essayer de se libérer du maléfice. Voyant que c’était de toute façon bien trop tard pour récupérer sa baguette et se venger sur les gribouillages de Stein, il préféra capituler et attendit patiemment que celle qui pensait avoir gagné le libère. Oh, il n’allait rien lui faire. S’il se laissait aller, elle n’en ressortirait pas vivante. Il préférait plutôt jouer les sages. Après tout, il faisait bien partie de cette maison-là non ? Et il avait pour mot d’ordre de ne jamais attaquer le premier. Et il s’y était tenu. Une idée pernicieuse avait germé dans sa tête depuis un moment. Se sachant acculé ici à Poudlard, il devrait trouver une autre stratégie que la violence pure. Stein serait son cobaye. Agresser un élève fraîchement arrivé, cela ne se faisait pas, non ? N’était-ce pas là l’œuvre de son insupportable petit frère ? Il ignorait parfaitement si Dmitri et Stein s’entendaient bien. De ce qu’elle avait fait comprendre, apparemment non. Il lui faudrait trouver la tournure adéquate. Se sentant peu à peu relâché par le sortilège, il eut un rictus mauvais et dit :

— Bah alors ? On ne supporte pas la pression ?

Il était furieux mais son idée perverse lui permettait étrangement de contenir sa colère, faisant briller une lueur qui ne présageait rien de bon dans ses yeux juvéniles.

— Je suis déçu de ton comportement, je t’avoue que je ne te pensais si prompt à avoir le sang chaud.

Patient, il le serait. Il se couchait à cet instant pour mieux frapper dans le dos, mettant petit à petit en place sa machination.

— On en reste là pour aujourd’hui. Un conseil, surveille ceci.

Toujours souriant, il désigna du menton le fameux portfolio. Qu’il ne le revoit plus, sinon ce sera un tas de cendre bientôt. Les mains dans le dos, il finit par tourner les talons et disparaître au coin d’un couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty
Message(#) Sujet: Re: If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If only choice was a option ♥ Kryštof et Maximilianna
Page 1 sur 1

Sauter vers: