Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
"Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyLun 18 Mar - 14:16


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

4 mars.
L’agitation de la grande salle, assourdissante, Isadora, s’était tenue à l’écart de ses camarades. Une fois de plus. Assise au bout de la table des gryffondor, elle fut aux premières loges lorsque les portes de la grande salle s’ouvrir sur ce vampire soi-disant végétarien. Mensonge. Son regard, cerné de noir, l’avait guetté, obstruant les murmures de la pièce, pour se concentrer sur sa personne. L’idiot fier, il restait le prédateur absolu de cette école et tous semblait l’oublier en montrant leur soudain intérêt. Elle avait pris le temps de surveiller les réactions des élèves quand son regard s'était lassé du spectacle du vampire. À croire qu’un sourire pouvait faire vriller les cerveaux des plus faibles. Admiration et peur, mélange désordonné provoqué par l’arrivée du jeune homme.
Une note et c’était à son tour de vriller, laissant la curiosité venir chatouiller son esprit brumeux et chaotique.

..

Observation. — captive de sa curiosité grandissante l’adolescente, c’était fondu dans les recoins des couloirs. Loin des regards, ses yeux bleu vif brillaient de questions insoupçonnées par ses camarades. Poussée par la note anonyme, elle agissait à l’envers, comme si c’était plus simple de s’approcher de l’interdit que d’en rester éloigné. ’Ne t’approche pas du nouveau, c’est quelqu’un de nocif. Crois-moi, c’est pour ton bien.’ Le but était clair, la protéger, mais ce fut l’inverse qui s’opéra. Isadora était de nature obéissante, si vous écoutiez son père. Elle l’était, par pression, par angoisse de la figure paternelle, ici, c’était différent. Intriguée par l’anonyme et par ce vampire dont elle devait se méfier. En quête d’occupation, —égoïstement, elle voulait taire ses propres problèmes — on venait de lui en servir une sur un plateau d’or : Lucius Byrne. Telle une ombre, elle errait dans les couloirs, disparaissant d’un mouvement agile entre les élèves. Dix jours, c’est le temps que dura son petit manège. Elle vacillait entre l’idée de lui parler et prendre un peu de recul face à cette arrivée particulière. Il était le grand méchant loup, gesticulant entre les brebis du château. Merlin que le ministre devait être idiot, à moins que tout cela avait un but bien plus grand ? Le monstre semblait prétendre aussi bien qu’elle, si ce n’est mieux. Après tout, il avait bien des années d’expériences dans ce domaine. Elle se tenait en retrait, le regard scrutant la silhouette de l’inconnu des lieux. Ses habitudes, sa façon de se déplacer, d’observer les élèves de l’école. Tout. Elle observa dans le moindre détail poussé par cette curiosité qui petit à petit devenait malsaine. Malsaine, car c’était aussi une façon de faire taire ses propres problèmes et d’oublier cette fameuse lettre qu’elle tenait enfermée dans un tiroir de sa table de chevet. Incapable d’ouvrir et de faire face à la vérité elle préférait prétendre qu’elle n’existait pas. C’était toujours la solution avec Isadora, prétendre et mentir. Une seconde nature.

14 mars.
20:47
Nuit noire, sous la lune montante. Douceur raisonnable d’une saison en quête d’un printemps proche. Isadora patientait sur le rebord d’un muret, un carnet soigneusement dans ses mains où elle venait noter ses dernières expériences en tête sur les plantes vénéneuses. Sans doute, aurait-elle été plus à son aise à la bibliothèque ou même dans son dortoir. Sans doute, mais elle attendait sa venue. Convaincu, qu’il finirait par fouler l’herbe avant de vaquer à ses occupations dignes d’une sangsue à croc, elle patientait. À force de le suivre de loin depuis plusieurs jours, elle s’était amusée à venir se loger discrètement sur son passage, en veillant chaque fois à ne pas éveiller de soupçon chez le Serpentard. Étrangement, elle était parvenue à rester discrète, du moins elle en était persuadée. La Gryffondor ne doutait pas de ses talents de discrétion, mais un vampire, n’avait-il pas des sens plus accru qu’un être humain ? Pensive, elle releva son visage au bruit grinçant d’une porte menant au parc. L’ange blond sorti, le voilà. Satisfaction personnelle, son carnet se ferma dans un bruit sourd. Il était temps. Non, sans une hésitation, elle se redressa, animée par la curiosité, quittant habilement son muret pour s’approcher du vampire. Tête haute, sourire en coin et la voilà à prétendre de nouveau pour se donner une certaine contenance.

Croisement des regards, elle n’était pas sotte au point de le confronter dans un couloir abandonné du château. Les fenêtres donnaient sur le parc et les élèves continuaient de s’y balader, malgré l’heure tardive. Loin des oreilles indiscrètes, mais assez proches pour se faire entendre si un débordement arrivait. Et Isadora avait beau paraître calme, elle était prête à montrer le contraire au moindre signe de travers du jeune homme. « Lucius, c’est exact ? » S’enquit-elle d’une voix neutre. Elle ne laissa pas l’inquiétude et ou l’avide curiosité qui bouillonnait en elle déborder. Étrange mélange qu’elle contenait à garder au calme pendant que ses yeux restèrent poser sur le visage du vampire.  Quel gâchis de l’avoir tué si jeune. Soupir, sa main glissa dans la sacoche qui pendait à son épaule, d’une part pour y glisser son carnet, d’autre part pour vérifier que l’intrigante note s’y trouvait bien. Parfait, elle y était. Peut-être qu’il pourrait lui éclairer sur l’identité de cette personne. « Tu sembles t’être déjà fait des ennemies. » Un brin de sarcasme dans la voix, car c’est incontrôlable pour Isadora de faire sans. « Tu le savais ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyVen 22 Mar - 13:12

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ Jusqu’ici, je n’avais jamais expérimenté d’avancer à visage découvert – hormis, bien entendu, parmi mes chers semblables à longues dents. Alors, il faut admettre que sentir tous ces regards sur moi me change. Quand bien même je n’accorde que peu d’intérêt aux boutonneux qui me fixent, la sensation de leurs prunelles fixées sur ma nuque me démange. J’ai parfois l’inexplicable envie, qui confine presque à la pulsion, de me retourner en feulant, tout crocs dehors – le spectacle de leurs hurlements et de leur fuite désordonnée me ferait beaucoup rire. Aussi, au fond, déni chaloupe sous brume fumeuse et j’l’envoie s’faire foutre pour plus avoir à l’regarder dans les yeux. Pas envie d’le laisser gratter à l’arrière d’mon crâne étriqué, déterrer remembrances ridicules, ritournelle raclant raclure sous rature enragée. Je soupire pour lisser la surface agitée de mes pensées – parfois, elles s’entrechoquent et superposent des images que j’ai jetées à la mer depuis trop longtemps pour daigner en avoir encore quelque chose à faire. Mon temps est précieux, et je n’ai aucune intention de le gaspiller en tourbillons de souvenirs stupides. J’ai mieux à faire, oui – comme faire mine de ne pas voir cette Gryffondor me jauger de loin.
‎‎  ‎ Ça doit bien faire dix jours que la petite maline se croit discrète, à m’observer sans m’aborder. Si elle croit être la seule à se penser stalkeuse subtile ! J’ai déjà quelques obsessionnels dérangés vissés à mes talons ; il faut encore que j’évalue lequel d’entre eux fera la meilleure victime consentante. Ce qui est bien, avec les humains, c’est qu’il y en a toujours un pour être suffisamment demeuré pour être séduit par l’aura des vampires. Même pas besoin de pêcher, le poisson remonte la ligne tout seul ! Très honnêtement, ce ne sont pas mes préférés. Je jette mon dévolu sur eux en temps de crise ; et c’est la crise, ma bonne dame. Je préfère tout de même ceux qui me résistent un peu ; enfin, plus exactement, ceux qui ont un peu plus que deux neurones qui se battent en duel dans leur cervelle ramollie. Là, au moins, je m’applique pour rendre l’expérience agréable pour tout le monde.
‎‎  ‎ Enfin, peu importe. Je ne fais jamais le premier pas. Ils finissent toujours par montrer le bout de leur nez épaté comme une midinette près de m’inviter à dîner. Étrangement, ils tirent une autre tête quand ils me voient barbouillé de leur propre sang la première fois. À quoi est-ce qu’ils s’attendent, exactement ? Que je me contente de laper trois gouttes du bout de la langue avant de les laisser repartir après m’être tamponné avec une serviette en peau de vison ? Ces créatures sont épatantes de dissonance cognitive. Et, comme prévu, la voilà, la guêpe du jour attirée par la viande fraîche. Je parie qu’elle m’attendait, cette folle ! Je fais d’abord mine de ne pas la voir, comme j’y suis habitué depuis presque deux semaines, et profite de la fraîcheur nocturne que je goûte avec délice. Mes yeux n’ont aucun besoin d’être éclairés pour voir comme en plein jour à la lumière lunaire. Et l’absence de soleil est un délice ! Ma peau s’assèche de plus en plus vite dès que je m’y expose, et elle finit immanquablement par me tirer et me démanger comme une vilaine allergie. C’est on ne peut plus désagréable. Alors, je profite sans m’en cacher de ne pas avoir besoin de porter des manches longues et un col monté assorti de lunettes fumées.
‎‎  ‎ La voilà qui m’aborde sans plus de détour, croisant mon regard indifférent d’un air relativement impassible. Je lui accorde qu’elle sait plutôt bien contenir ses émotions, mais un rapide coup d’œil expert à sa jugulaire m’indique que son cœur n’est pas aussi à l’aise que le prétend son visage et son ton neutres, duquel elle me questionne – comme si elle ne savait pas qui je suis ! La mignonne petite guêpe. Je réponds de mon plus beau ton ennuyé : “Hm, oui, ainsi que le sait l’intégralité de l’école. Et tu es ?” J’adore leur rappeler qu’ils sont insignifiants. Toutefois, mon intérêt se ravive lorsqu’elle range son carnet – j’espère qu’elle a dessiné de petits cœurs à côté de mon nom ou, mieux, qu’elle a dessiné mon visage avec des traits rêveurs – et semble y chercher quelque chose, sans toutefois l’en sortir. Oh, pitié, dites-moi que c’est un pieu ou une gousse d’ail ! J’en glousse d’avance. Au lieu de quoi, elle me balance une question absurde. Je hausse un sourcil sarcastique. “Moi, me faire des ennemis ? Allons, qui ne trouve pas génial de cohabiter avec un vampire centenaire capable de vider tout le monde de son sang ?” Elle en pose, des questions stupides, cette petite.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyLun 25 Mar - 16:32


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

Question stupide, réponse tout aussi semblable. Rien qui ne l’étonna, juste une envie personnelle de s’insulter elle-même, car ça ne lui ressemblait pas. Toutefois, peut-être valait-il mieux passer pour une idiote. « Il est vrai. » Absente au loin de ses pensées, le jeu du paraître avait commencé à la minute où elle avait bondi du muret. Alors, oui, elle semblait pensive, mais la réalité était tout autre, au fond, elle restait attentive — sur ses gardes — à chaque geste et mots du vampire et à leur environnement. Loin d’être sourde, elle avait parfaitement entendu sa question : « Et tu es ? » Elle l’ignora volontairement, déviant son regard une fraction de seconde sur un petit groupe d’élève un peu plus loin, Lucius avait-il vraiment envie de savoir ? Garder cette information, son identité, pour elle lui provoquait un sentiment fort, l’impression de contrôler un minimum la situation, bien qu’elle était consciente du monstre face à elle. Toutefois, peut-être faisait-il partie de ces tueurs en série qui désirait connaître le nom de leur victime avant d’agir. Pensée naïve d’une adolescente avec un trop-plein d’imagination, au fond le vampire devait bien s’en foutre de son identité.
Elle délaissa le groupe d’élève qu’elle guettait pour reposer son regard sur le vampire. Tant qu’ils étaient là, Isadora se sentait assez en confiance. Loin d’être une grande courageuse, la jeune fille n’avait pour autant pas froid aux yeux, mais elle n’était pas stupide à se jeter dans la gueule du loup sans précaution, elle avait étudié attentivement le moment qui lui semblait opportun. Et l’idée d’être à l’abri des regards n’était pas envisageable. Ainsi, au moindre départ du dernier membre du groupe, il serait temps pour elle de faire de même. Elle n’avait aucune envie de se retrouver seul en tête à tête avec un vampire. Elle ne comprenait toujours pas comment la direction et le ministère avait été conquis par cette idée de faire rentrer un suceur de sang dans les rangs des élèves. La théorie qu’un vampire puisse être végétarien sonnait bien naïvement aux oreilles de l’adolescente. Après tout, on ne pouvait pas lui reprocher d’être ce que sa nature primaire lui demandait d’être. Un monstre. Sanguinaire et assoiffé de sang. Alors s’il venait à commettre une tuerie en plein Poudlard, elle n’en serait pas étonnée, le pauvre vampire. N’allez pas croire qu’Isadora éprouvait pour autant une sympathie face au jeune homme, elle ne le connaissait pas. Toutefois, la curiosité qui l’avait piquée venait grandir de jour en jour et une part d’elle désirait en savoir plus sur sa personne. Elle en avait des questions pour le vampire, mais elle les gardait bien au fond pour elle pour le moment. Ce n’était pas le plus important à l’heure actuelle.

Ignorant les sarcasmes, la téméraire gryffondor ne s’arrêta pas, gardant son calme, comme si elle ne le craignait pas. Quel beau mensonge entre ses regards à la dérobée sur les élèves encore dans le parc et sa méfiance sur les gestes du Serpentard. Peut-être aurait-elle dû écouter les mots griffonnés sur ce bout de parchemins. D’ailleurs, la note venait picoter le bout de ses doigts, la brûler, alors qu’elle s’approchait de la vérité. Elle triturait le bout de papier dans son sac avant de discrètement le sortir, le glissant dans le creux de sa main, bien enfermé à l’abri des regards. Rictus qui venait mordre ses lèvres rosées à la remarque du jeune homme. Raclement de gorge. « J’aurais dû être plus précise. » Lâcha-t-elle sans se défaire de son sourire alors qu’elle venait soupirer doucement. « Je pensais plus à un ennemi dont tu connaîtrais potentiellement l’identité. » Elle patientait après le moment opportun pour lui tendre. Hésitante face à la vérité de l’identité. Isadora était loin d’avoir une ribambelle d’amies, si bien que cette note anonyme l’avait intrigué au plus haut point tout en l’agaçant. Elle, qui aimait tout savoir, se retrouvait face à une énigme et elle se devait de trouver la réponse. « Tu n’aurais pas croisé quelqu’un que tu connaîtrais d’avant ? » Dans son hypothèse, Lucius était la clé pour la mener à sa réponse alors elle comptait bien se servir du vampire pour y accéder. Elle se décida enfin à lever le bout de papier qu’elle tenait dans sa main, le coinçant entre son index et majeur avant de l’agiter sous les yeux du Serpentard.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyJeu 28 Mar - 13:28

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ La subtilité n’est visiblement pas au programme du jour. La pauvrette admet elle-même à demi-mots que sa question était stupide, mais persiste à garder la face comme si cette conversation revêtait la moindre importance. Je m’amuse de constater qu’elle évite soigneusement de décliner son identité – si elle savait comme je m’en fiche ! Simple marque de politesse, à laquelle je ne déroge jamais ; y compris lorsque la discussion m’ennuie ostensiblement. Peut-être se croit-elle suffisamment intéressante pour susciter ma curiosité ou mes appétits, ainsi que le suggère son regard ridicule aux élèves gazouillant plus loin. Oh, ma chérie, si j’avais envie de te saigner à blanc, ils ne pourraient pas m’en empêcher. Mais j’imagine qu’elle se complaît dans le rôle de la tentatrice innocente, persuadée que seule la présence de ses semblables ignares m’empêche de lui sauter dessus. Comme si j’en avais envie ! Elle ne me fait pas forte impression pour le moment ; c’est tout juste si elle pourrait me servir de tétine en cas de petit creux nocturne. Un petit coup d’oubliettes, et elle ne s’en rappellerait même pas le lendemain.
‎‎  ‎ Je sens sa nervosité comme une corde raide vibrant au gré de mes moindres mouvements. Impossible de retenir un sourire charmeur de s’étirer sur mes lèvres tandis que je penche la tête après avoir déversé mon venin sarcastique ; j’aime le pouvoir que me confère la peur des autres, quand bien même elle suscite souvent davantage de dégoût pour mes proies. C’est pour moi la définition même d’un sac de sang – inintéressant en dehors de ce qu’il contient, tout juste bon à remplir mes veines de délicieux cruor. Rares sont les victimes capables de susciter suffisamment mon intérêt pour éveiller d’autres envies que celle de puiser dans leur énergie vitale afin de renforcer la mienne. Cela étant, je n’envoie pas tout à fait promener la Gryffondor pour une raison : cette chose qu’elle triture dans son sac, je veux savoir de quoi il s’agit.
‎‎  ‎ Elle finit par le sortir d’un air contrit malgré le sourire qu’elle tente d’afficher – pauvre, pauvre petite qui joue avec le chat sans penser qu’une seule de ses griffes pourrait bien lui transmettre une infection mortelle – et je distingue dans la pénombre que mes yeux percent aisément la texture d’un morceau de papier qu’elle cache dans le creux de sa main. Malheureusement pour elle, je n’aurais pas survécu aussi longtemps si je ne bénéficiais pas d’un sens de l’observation particulièrement aiguisé. Je vois tout ; depuis ce qu’elle essaie péniblement de retarder jusqu’à son attitude faussement bravache qui essaie de masquer sa crainte irrépressible de la créature sanguinaire que je représente. À vrai dire, je serais même capable de l’avertir qu’elle aura bientôt ses règles, mais je garde cette cartouche-là pour une prochaine fois – c’est toujours diablement efficace pour humilier les midinettes.
‎‎  ‎ Enfin, elle admet qu’elle aurait dû faire preuve de davantage de précision – en effet, ma fille, et de jugeotte aussi, ça ne te ferait pas de mal ! Je hausse un sourcil en l’entendant mentionner un ennemi que je connaîtrais personnellement. Bien sûr, je suis trop malin pour émettre le moindre son avant qu’elle n’abatte toutes ses cartes sur la table. Hors de question de lui céder quoi que ce soit si elle ne m’est d’aucune utilité. “Tu n’aurais pas croisé quelqu’un que tu connaîtrais d’avant ?” Voilà que ça se précise, et je crois savoir vers où cela nous mène sans trop de difficultés. “D’avant ?” je répète d’une voix ouvertement sceptique. “C’est un peu vague, ma chère. Et surtout relativement improbable.” Dieu tout-puissant, c’est qu’elle y met du suspense, dans ses pseudo-révélations ! Et avant même qu’elle ne se décide à brandir le papier, avant même que je ne le lui prenne des mains d’un geste sec et vif pour le lire, avant même de reconnaître l’écriture sur le parchemin, je savais déjà qu’il s’agissait d’Agatha. Qui d’autre ? Sa mise en garde futile m’arrache toutefois un sourire. Sa protégée du jour a préféré filer me chercher plutôt que de prendre en compte son avertissement.
‎‎  ‎ Conservant un visage impassible hormis ce sourire amusé, je lui rends son bout de papier. “Probablement quelqu’un qui s’improvise chasseur de vampires, ça ne serait pas la première fois” je lâche en haussant deux épaules indifférentes. En revanche, cette information m’en dit plutôt long sur la demoiselle qui me fait face en sous-estimant totalement le degré de danger que représente mes crocs mentaux ; parfois plus venimeux, plus insidieux qu’une bonne morsure franche dans le creux d’un cou tendre. L’air faussement pensif, je tapote mon menton sans me départir de mon amusement. “C’est plutôt curieux que tu ne sois pas capable de déterminer laquelle de tes amies t’a fait parvenir ce billet doux.” Non seulement dispose-t-elle d’une écriture, mais d’un genre bien défini et d’une information capitale : Agatha se proclame son amie, c’est bien qu’elles se côtoient régulièrement. J’ai bien envie d’en apprendre davantage sur cette jeune fille idiote venue se jeter entre mes bras plutôt que de suivre les conseils sensés de ma belle créature ; avoir une emprise sur les personnes auxquelles tient ma tendre création est une entreprise plus que nécessaire par les temps qui courent. “Me trompé-je si j’émets l’hypothèse que tu n’as pas beaucoup d’amies ?” Évidemment que je ne me trompe pas, mais j’adore retourner le couteau dans la plaie. “Je peux t’aider à l’identifier si tu me donnes un aperçu de ton entourage féminin.” Ma proposition n’a rien d’innocent. Agatha et elle partagent une salle commune ; en apprendre plus sur leur relation pourrait se révéler extrêmement utile.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptySam 30 Mar - 11:34


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

« Oui, d’avant. » Agacement — Son soupir venait la trahir, ça ne l’amusait pas de répéter, mais elle insista convaincue d’être sur la bonne direction. Une question d’intuition qui bouillonnait dans sa tête. Le sursaut qui suivit, elle n’avait pas pu le retenir. Un geste inattendu, trop rapide pour la laisser impassible quand le mot lui fut arraché des doigts. Ne connaissait-il pas la délicatesse ? Isadora tenta de garder un minimum de contenance alors que son cœur, sous la surprise avait manqué un battement. Dissimuler les émotions derrière un regard elle savait faire, mais elle avait conscience qu’ici, elle ne jouait plus sur son terrain habituel. Ce n’était plus ses camarades qu’elle avait face à elle, mais un monstre d’une centaine d’années. Elle s’obligea à retenir ses remarques qui venaient lui brûler le bout des lèvres. Si elle voulait son aide, c’était sûrement mieux ainsi. Et puis la crainte ne voulait définitivement pas la lâcher, restant vissée dans ses entrailles. Elle récupéra le mot et bien qu’il ne lui était plus d’aucune utilité, elle se garda bien de le jeter, le glissant de nouveau soigneusement dans son sac. Parce qu’au fond, on ne sait jamais.
Un chasseur de vampires. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le jeune homme, le scrutant dans l’espoir de déceler une information, mais rien. La réponse ne lui semblait pas correcte, ça résonnait étrangement au fond d’elle. « Je doute que ce soit ça. » Intuition intime et parce que les mots soigneusement écrits sur ce parchemin laissaient sous-entendre un message bien précis. L’inconnue connaissait Lucius et elle en était convaincue que lui aussi.

« Nous ne sommes pas là pour juger mes capacités. Mais trouver un nom. » Un sourire de politesse força ses lèvres alors qu’elle croisait ses mains dans son dos. Elle lança un regard au groupe d’élèves qui venait de diminuer, le couvre-feu approchait. Et bien qu’elle restait prudente, une part d’elle était presque tentée de désobéir à ses propres réserves pour obtenir une réponse avant la fin de la soirée. “Me trompé-je si j’émets l’hypothèse que tu n’as pas beaucoup d’amies ? ’’ Bingo. Le vampire venait de taper dans le mille. Isadora n’avait pas beaucoup d’amies et ce n’était un secret pour personne. Toutefois, là ou elle aurait pu se sentir vexée, peinée ou bien même honteuse, il n’en était rien. Cette remarque la laissait indifférente. « Outch, c’est blessant. » La gryffondor posa sa main contre son cœur prétextant grossièrement être blessée par ses mots. Jouer un peu de ses émotions avait le don de venir la détendre et calmer son angoisse qui s’amusait à parcourir son corps depuis le début de leur conversation. Puis, ça devait l’aider à continuer de passer pour une idiote, alors tout lui semblait parfait. Depuis son arrivée à Poudlard, elle n’avait jamais réellement couru après l’amitié, celle de son frère suffisant amplement. Évidemment, il lui arrivait de converser avec les élèves de sa maison, même de son année, mais de là à penser ses relations comme des amitiés ça lui semblait compliqué. Une amitié ne devait pas être basée sur une construction solide de sincérité ? La menteuse qu’elle était en était incapable. Isadora veillait à calculer ses relations par simple intérêt. Prenez Azure, elle tournait autour de la jeune préfète dans le simple bute de la faire tomber. Parce que l’incompétence lui sortait par les yeux, et qu’elle désirait ce que sa cadette possédait, un simple titre qui manquait à sa collection. Une perte de temps au fond, mais c’était un autre débat.  

« Mon entourage féminin est assez restreint. » Il y avait Salem et Agatha en première ligne, l’une étant sa cousine et la seconde partageant le même dortoir qu’elle. Toutefois, elle doutait que Salem soit l’initiative de cette note, elle lui en aurait directement parlé. Quant à Agatha, la question ne se posait pas pour elle, Isadora ne se considérait pas assez proche de sa camarade. Peut-être au fond, il n’était question que d’une camarade de classe qui l’appréciait sans qu’elle n’y fasse attention. Après tout, elle n’était pas toujours détestable, il lui arrivait d’avoir ses bons jours. « Et en dehors de ma cousine et ma colocataire de chambre... Mais je doute que ce soient elles. » Ne pouvait-il pas renifler le bout de papier et trouver la personne qui se trouvait derrière tout ça ? Un air moqueur glissa sur son visage à cette pensée. Il restait un animal, un chasseur alors tout comme un chien, il devait être en mesure de se servir de son odorat. Pinçant ses lèvres un moment, elle tenta, ses yeux le scrutant pour attraper la moindre information. « Une Salem MacMillan ou une Agatha Kline ça te parle ? » Elle ne risquait rien de poser la question, au pire, cela venait confirmer ses pensées et dans le cas contraire de nouvelles questions viendraient frapper à la porte.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyMer 3 Avr - 12:11

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ Ah, voilà qu’elle s’agace de ma nonchalance ; je ne suis pas assez rapide à son goût, elle s’impatiente de ma réponse tandis que je m’amuse de l’avidité de sa curiosité. Courageuse, mais pas téméraire cependant, car son mouvement de recul trahit sa nervosité ; et moi, je me délecte de sa peur dans laquelle je me roule sans honte – commissures cruelles enroulées avec tranquillité. “Je ne vais pas te manger” je ronronne en haussant un sourcil, faisant mine d’être étonné de sa réaction. Je lui rends son papelard avec indifférence, brouillant les pistes en évoquant un acharné du pieu ; c’est hélas suffisamment courant pour m’épargner d’avoir à me creuser la cervelle avec un autre prétexte. Mais elle doute, la gamine. Elle a raison, bien sûr, mais ça ne m’arrange pas spécialement ; je n’ai aucune intention de trahir Agatha. Moins les gens apprennent sa nature, plus elle craindra cette révélation – et plus je pourrai m’en servir comme levier. Ce n’est absolument pas dans mon intérêt de lui offrir ce secret sur un plateau d’argent, d’autant qu’elle ne m’est d’aucune utilité. Seule l’amitié que semble lui porter ma chère créature lui confère un rien d’intérêt à mes yeux.
‎‎  ‎ Je dévie la conversation pour la recentrer sur elle, relevant à quel point il est curieux qu’elle se révèle incapable d’identifier la fameuse amie en question. Sa réponse trahit à nouveau une forme d’agacement ; j’ai touché juste, et ça l’énerve. D’autant qu’elle est de mauvaise foi ; qu’elle ne soit pas en mesure de savoir qui a écrit ce mot est déjà un indice en soi. Cette fille n’a pas beaucoup d’amis, c’est évident. Elle singe une blessure imaginaire lorsque j’en fais la remarque, mais je demeure de marbre. “Je n’ai pas beaucoup d’amis non plus.” Remarque lâchée platement ; façon de souligner que ça ne me fait ni chaud ni froid – et petit pion placé sagement au cas où je serais en mesure de susciter un peu d’empathie chez la jeune fille. L’idée de ressembler à un vampire, même vaguement, génère souvent des réactions intéressantes.
‎‎  ‎ Enfin, elle met les pieds dans le plat ! Admettant qu’elle n’est pas très entourée – sans rire ! avec une façon d’être aussi agréable que la sienne, n’importe qui aurait pu le deviner –, elle évoque sa cousine et sa colocataire sans toutefois paraître convaincue qu’elles soient à l’origine de ce mot. Mon intérêt, cette fois, est éveillé ; et mon intuition se confirme lorsqu’elle lâche le nom d’Agatha. Elle est à Gryffondor, elle aussi, il y a donc de fortes chances qu’elle partage sa chambre ; ce qui expliquerait le mot. En outre, je suis certain qu’elle n’a aucun lien de parenté avec ma création ; MacMillan est donc probablement son nom. Impassible, je me contente de secouer la tête tout en notant soigneusement que ma chère Agatha tient à sa colocataire – un autre moyen de pression que je garderai en tête. “Jamais entendu parler.” Mentir est une seconde nature pour moi, je n’ai à fournir aucun effort (surtout pour un mensonge aussi simple). Hormis les informations cruciales qu’elle vient de me donner gratuitement, je remarque qu’elle n’est pas très futée. Si personne n’est suffisamment proche d’elle au point de se fendre d’un avertissement, c’est qu’il est à prendre particulièrement au sérieux ; Agatha risque de se trahir par le biais de ce bout de parchemin, c’est donc un risque important qu’elle prend en connaissance de cause – parce qu’elle sait combien je suis dangereux. Bah, ce n’est pas mon problème si cette fille est idiote. En revanche, il est temps qu’elle se montre utile avant que je ne m’en désintéresse complètement. Je me pare donc de mon plus grand sourire goguenard. “Alors comme ça, on te met en garde contre une créature sanguinaire et tu cours te jeter dans ses bras ? Intéressante tactique d’évitement.” Intéressante priorisation des choses, également. Sa curiosité prévaut sur sa sécurité ; une autre information avec laquelle je peux jouer aisément.
‎‎  ‎ D’humeur soudain joueuse, je croise les bras dans mon dos et me penche vers elle comme si j’allais la renifler – large sourire découvrant toutes mes belles dents blanches. “Tu es une petite pie curieuse. L’identité de cette amie t’intéresse-t-elle si désespérément ? Ou était-ce un prétexte pour venir tâter de mes crocs ?” Je penche la tête de côté, yeux mi-clos avec une insolence que je sais charmante. De sa réponse peut dépendre beaucoup de choses – jusqu’à sa vie, peut-être. J’ai très envie de savoir jusqu’où elle est prête à aller pour étancher sa soif de connaissances.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyVen 5 Avr - 14:08


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

Les mots de trop, ça lui donnerait presque la nausée si son ventre n’était pas si vide. ‘‘Je ne vais pas te manger’’ Elle esquissa une grimace, mi-dégoûtée par l’idée même de se nourrir de sang. Était-ce vraiment si délicieux ce goût de fer en bouche ? Au fond, elle se doutait bien d’être dans l’incapacité de comprendre ce régime alimentaire, parce qu’elle était vivante, elle. Fuis. La voix dans sa tête venait de reprendre du service alors qu’elle l’observait. Elle aurait dû fuir, toute comme elle n’aurait jamais dû se mettre en quête de lui parler, mais la curiosité l’avait guidé jusqu’ici. Et à cet instant, c’était cette même curiosité qu’il la laissait vissée sur place.

L’amitié. La conversation glissait sur un chemin délicat et désagréable à mesure que les mots sortaient. Il lui était insupportable de reconnaître que Lucius marquait un point. Les barrières fièrement érigées dans sa tête s’effritaient à mesure que le sujet tournoyait entre eux. Elle avait beau prétendre, se moquer d’avoir des amies, inconsciemment ça la pesait. Le souci, c’est qu’à trop mentir; elle, c'était elle-même perdu dans les méandres de ses émotions. Elle est seule et c’est un fait, mais cette solitude elle ne se la devait qu’à elle-même. Alors bien qu’elle prétendît une blessure, au fond d’elle, cette dernière existait. Elle refusait juste de l’accepter. C’est sans doute pourquoi les mots du vampire éveillèrent chez elle une douce lueur dans ses yeux. Des mots soigneusement choisis et elle venait sans le savoir plonger la tête la première dedans. Isadora restait parfois bien naïve. « J’imagine que tu as plus des fanatiques, que des amis non ? » Un peu de compassion, même sa voix s’était adoucis inconsciemment. Et bien qu’ils soient diamétralement différents, elle ne put réprimander la comparaison qui s’insinuait dans sa tête. Ça n’avait rien de bon, définitivement rien de bon pour elle, mais il était trop tard pour faire marche arrière maintenant que la graine venait de germer dans son esprit.

Alors elle admet ne pas côtoyer énormément la gente féminine, parce qu’elle n’a rien à cacher sur ce sujet. Il suffit de demander aux restes de Poudlard pour obtenir la même réponse à propos d’elle. Isadora l’avait accepté, sans doute, car ça lui a toujours permis de cacher qui elle était réellement, et depuis peu, dissimuler un mal-être grandissant. Toutefois, la réponse ne sembla pas la satisfaire autant qu’elle l’aurait cru. Méfiantes, face aux mots du vampire, pourtant, elle n’y décelait que la vérité. Alors, c’est un soupir, un peu désespérer de ne pas assouvir la curiosité qui grandissait dans ses entrailles, qui s’échappa de ses lèvres. Pourquoi ne pouvait-elle pas obtenir cette identité d’un claquement de doigts ? Sa tête se retrouva rapidement mise à rude épreuve, assiégée par des pensées désagréables face à son incapacité de trouver. L’idée de lui proposer de renifler le mot glissa de nouveau dans sa tête, hésitation ultime. Isadora ne pouvait pas se résoudre à demander un tel service, et ce, pour diverse raison. La première, elle craignait sa réaction, la seconde un vampire avait-il vraiment un si bon odorat ?

Pensive, elle se battait inconsciemment dans sa tête. Brillante d’ordinaire, elle ne supportait pas se retrouver face à un problème sans réponse. Elle se vit rapidement rappelée au moment présent lorsqu'il vint une fois de plus se moquer d'elle. C’était mérité, mais à la place de se taire elle roula ses yeux et esquissa un sourire en coin. « Qu’est-ce que je risque ? T’offrir une indigestion ? » Sarcasme, peut-être aurait-elle dû éviter, pourtant, elle laissa sa langue librement dévoiler ses pensées. Sans doute que la fatigue venait aussi impacter sa capacité à être totalement prudente. Ou alors c’était les potions soigneusement données par l’infirmière de Poudlard. Deux choix de réponses plausibles. Elle s’apprêtait à rajouter quelques mots soigneusement choisis quand il se pencha subitement dans sa direction. La proximité. Si elle parvenait à contrôler son visage, évitant ses joues de rougir, ses yeux eux, la trahir une fraction de seconde. Elle déglutissait, mais contre toute attente elle ne prit pas la fuite. Parce qu’elle n’avait pas envie de perdre la face, peut-être aurait elle dû. Puis il y avait quelque chose d’étrange qui la poussait à garder son regard fixé dans le sien.
« Oui. » Vérité. Sans doute des deux. Elle n’avait aucune raison de mentir, surtout qu’elle se doutait qu’il le soit, car Lucius n’était pas un élève comme un autre. Le monstre face à elle avait piqué sa curiosité depuis la note. Toutefois, s’il n’avait pas été un vampire, se serait-elle lancée dans ce petit jeu d’observation ? Aurait-elle tant voulu savoir l’autrice de cette missive ? Elle connaissait la réponse. Elle resta immobile, poussée par un courage qu’elle ne se connaissait pas, appelé : inconscience. Ses yeux passant de ses dents, trop blanche à ses yeux en contrastes si sombres. Elle n’avait aucune envie de finir avec une morsure, mais s’il lui était possible de trouver l’identité de son inconnue et d’observer le vampire de plus prêt, elle était prête à signer. « Tu m’aiderais à trouver cette personne ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyDim 7 Avr - 18:51

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ Je savoure ce dégoût qu’elle ne parvient pas à ravaler, laissant mes lèvres s’étirer davantage sur ma face blême. Ces idiots de Stonehenge auront beau faire des pieds et des mains pour tenter de le faire oublier, notre régime alimentaire rebute l’intégralité des êtres humains de ce monde – à l’exception de quelques dérangés du ciboulot. Peut-être que cette mise à l’écart les rend tristes ; en attendant, moi je m’en délecte jusqu’à la dernière goutte. Je n’ai jamais eu pour vocation d’être populaire ou aimé de tous ; j’étais déjà mal-aimé avant même de devenir un monstre assoiffé de sang. Quelle ironie que l’on m’ait donné les moyens de les entraîner tous par le fond avec moi ! Je ne m’en priverai pas. Mon existence est peut-être maudite, mais je leur ferai sentir combien la leur est insignifiante.
‎‎  ‎ C’est un régal de tirer les ficelles avec autant de facilité. Je n’ai qu’à vaguement lâcher que je n’ai pas davantage d’amis qu’elle et la voilà à s’engouffrer dans la brèche dans la seconde ! Ce serait presque beau si ça n’était pas aussi pathétique. Sa compassion m’écœure, mais je prétends l’accueillir avec indifférence ; c’est comme se couler dans un costume mille fois enfilé – j’ai le mensonge dans la peau. “Tu imagines bien.” Je préfère demeurer vague ; c’est en cultivant le mystère que j’aiguiserai sa curiosité. Et quoi qu’elle en pense, les fanatiques sont plus utiles que les amis ; plus faciles à manipuler, plus faciles à vider de leur sang. Probablement que la pauvrette se dit que ma vie doit être terrible ! Toujours moins que ton quotidien fade et gangrené par les affres de l’humanité, ma biche.
‎‎  ‎ J’évacue le fâcheux sujet du mot anonyme avec autant de facilité que j’ai suscité sa pitié. Encore un sac de sang docile et malléable ; si je suis ennuyé par trop de simplicité, je ne peux surtout pas m’empêcher de gratter le vernis déjà largement écaillé depuis le début de notre conversation. Comment résister à un peu de tension palpitante ? J’adore tenir le rôle du prédateur, il ne faut pas m’en vouloir. Elle prétend résister au danger, la bougresse ! Faisant mine de ne pas avoir peur, elle roule des yeux et sourit comme s’il s’agissait d’une plaisanterie. Doux agneau. “Oh, non, ne t’en fais pas pour ma digestion !” je m’exclame en posant une main sur ma poitrine, yeux écarquillés pour singer l’émotion – comme si je pouvais être touché par sa prétendue inquiétude. “Il me faut bien trois ou quatre corps pour commencer à être barbouillé.” Difficile de ne pas éclater de rire, mais je tiens bon et affiche un air parfaitement dégagé. Menue comme elle est, je lâcherais à peine un rot en laissant son cadavre derrière moi.
‎‎  ‎ Poussant le jeu un peu plus loin, j’abats ma patte sur la souris inconsciente en me penchant sur elle, toutes dents dehors. Pour mon plus grand plaisir, je la vois déglutir, les prunelles tremblantes. D’un “Oui” sourd, elle admet à demi-mots que je l’intrigue autant que l’auteur de l’avertissement. Je hausse davantage mon sourcil inquisiteur, bien que je n’en sois absolument pas surpris. Les sacs de sang sont prévisibles. Oh, oh, voilà qu’elle me demande mon aide ! Ravissante idiote, va. Tu me ferais presque rougir de plaisir si je n’étais pas mort depuis un siècle. Il est temps de sortir le grand jeu ; ça me fait toujours mourir de rire. Au mieux, j’obtiendrai un nouvel esclave ; au pire, elle partira en hurlant – les deux me plaisent autant. Alors, sans faire mine de me cacher, je me rapproche davantage sans cesser de sourire ; lui laissant une vue plongeante sur mes crocs qui sortent lentement de mes gencives. “Et qu’est-ce que j’obtiens en échange ?” je murmure d’une voix suave, laissant un doigt courir sur le délicat creux entre son cou et sa clavicule. Je prends les paris : personnellement, je pense qu’elle va crier.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyDim 7 Avr - 22:41


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

Aveuglée par son propre ego, il lui semblait impossible de tomber la tête la première dans un piège. C’était impossible parce que sa confiance en elle, son orgueil écœurant la poussait à ne pas douter. Elle était persuadée d’être assez maline pour déceler le vrai du faux. Si elle savait à quel point, elle se trompait. Il avait réussi à venir semer en elle un semblant de sympathie. Un exploit. La graine fleurissait, laissant la compassion s'instiller dans ses veines, et jusque dans sa tête. Et elle n’y voyait que du feu, encore plus lorsqu’il vint confirmer ses mots. Elle imaginait bien, la confortant dans ses idées et que peut-être n’étaient-ils pas si différent. — Il restait un monstre et pourtant, durant un instant elle l’omit. Oubliant qu’il aurait pu la briser en une fraction de seconde pour nourrir un simple ennui. Elle n’était à cet instant qu’une innocente qui venait glisser naïvement dans un venin indolore, incapable de sentir l’étau se resserrer autour d’elle. Il était temps qu’elle ouvre les yeux.

Là où elle n’était plus maître de la situation, son subconscient tentait lui, de l’alerter. Une gifle mentale, tel un seau d’eau glacée, elle ferma ses yeux une fraction de seconde. Le dégoût au bord des lèvres, parfait pour venir lui remettre un semblant d’idée en place. “Il me faut bien trois ou quatre corps pour commencer à être barbouillé.’’ Un monstre. Isadora était loin d’être écoeurée facilement, des corps sans vie, du sang, les récits de son grand-père en étaient remplis. Toutefois, ils étaient bien différents car les morts n’avaient pas pour but de nourrir. Peut-être que c’était sa façon inconsciente de garder en mémoire face à qui elle se trouvait. Mais l’image qui venait s’imposer dans sa tête, provoqua une étrange répugnance envers elle-même. Une pointe de curiosité se dessinait derrière cette horreur. Elle l’ignora, gardant son joli sourire sur ses lèvres, pour ne pas se trahir, ne pas dévoiler ses pensées baignant dans une curiosité grandissante. C’était un problème pour un autre temps. « Mais tu ne peux pas avoir comme des… Intoxications alimentaires avec certains sangs ? » Elle tenta, question idiote, pour occuper le vampire et laisser de côté ce qui s’immisçait dans sa tête. Au fond, une partie d’elle restait sincèrement intéressée. Isadora était persuadée que la réponse pourrait lui être utile, un jour, ou l’autre. Et puis, il restait une mine d’or d’un savoir qu’elle ne détenait pas encore.

Puis tout vacilla. Idiote — à trop joué avec le feu, il finit toujours par nous brûler, ne le savait-elle pas ? Ses sens s’affolèrent, elle était prête à signer, mais à quel prix ? Isadora sentait la situation lui glisser entre les doigts, si elle pensait jusqu’ici la maîtriser un minimum, cette fois-ci, la vérité la foudroya. Il dominait. Brutale, désagréable, comme une explosion d’émotion qui venait saccager sa tête. Ça l’empêchait d’aligner des pensées cohérentes, alors qu’immobile, elle fixait le vampire devant elle. Lucius venait de briser la barrière de son espace vital, dernière bâtisse de sa zone de sûreté. Sans pouvoir le contrôler ses joues prirent une teinte rougeâtre, venant contraster avec sa peau déjà si pâle d’un manque de sommeil affligeant. La gêne, la peur, tout venait se mélanger dans sa tête. Le regret s’immisça, pourtant personne ne l’avait pousser à lui poser sa fichue question. Elle tenta de tenir tête, de ne pas bouger malgré la peur qui l’immobilisait. Ça ne dura qu’une fraction de seconde, le temps que les crocs deviennent visibles sous ses prunelles tétaniser. Pathétique. Un simple mot de mise en garde, une curiosité maladive et la voilà dans une mauvaise situation. “Et qu’est-ce que j’obtiens en échange ?” Rien. Qu’avait-elle à lui offrir ? L’idée était bien présente dans sa tête, mais elle se refusait de lui donner. Et puis même si elle avait voulu, elle en aurait été dans l’incapacité, car l’angoisse venait la clouer sur place. Elle se sentait comme un bout de viande alors qu’il lui arracha un frison désagréable en venant toucher sa peau. Dégoût. Et si jusqu’ici la peur avait gardé ses pieds solidement attaché dans le sol, son corps, lui, fini par basculer. Elle tomba en arrière, sur ses fesses, car à trop basculer pour s’éloigner de ce monstre, c’était inévitable.— Tétanisée, elle était tétanisée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyMer 10 Avr - 17:38

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ Mes attaques soigneusement orchestrées portent leurs fruits ; elle hésite, elle pâlit, ses prunelles tanguent sous les assauts de mes paroles venimeuses. Le poison que j’induis petit à petit dans son esprit commence doucement à faire effet, suscitant des émotions contradictoires dans ses yeux troublés. Je demeure impassible, inaccessible pour mieux me délecter de sa déstabilisation prévisible. Elle aurait mieux fait de se tenir à distance et d’écouter les sages conseils d’Agatha ; mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Ce ne sont jamais les sages qui viennent me voir, de toute façon.
‎‎  ‎ Elle a beau conserver son sourire, je vois clair sous son masque fissuré. Et elle a beau me poser des questions pièges, je ne suis pas près de tomber dedans. Comme si j’allais lui livrer sur un plateau d’argent un tutoriel pour me mettre hors d’état de nuire ou pour m’affaiblir ! Quelle idiote ; naïve, charmante imbécile. J’esquisse un sourire un brin amusé, dodeline de la tête et hausse les épaules en fermant brièvement les yeux – l’air de trouver ça doucement absurde. “Les vampires sont immunisés à toutes sortes de substances ; celles contenues dans le sang en font partie.” Pieu mensonge, puisqu’il sert à me protéger de sa curiosité ou de son inimité future. On ne sait jamais de quoi sont capables les humains ; un jour, ils sont amicaux, l’autre, ils sont hostiles. Allez savoir ce qui leur passe par la tête ! Oh, bien sûr, me concernant, je sais très bien ce qui leur passe par la tête : se débarrasser du monstre pouvant déraper à tout instant. Nombreux sont mes semblables, les fameux végétariens, à s’en offusquer. Mais n’est-ce pas l’ordre naturel des choses qu’être chassé ? La chaîne alimentaire n’est qu’un mirage ; en réalité, il s’agit d’un cercle. Les plus forts mangent les plus faibles, et les superprédateurs se disputent le territoire qu’ils dominent. C’est ainsi depuis la nuit des temps. Le vampire n’est qu’un superprédateur pour l’homme ; et vice versa. Que les humains se placent donc en héros serviteurs du bien si ça leur chante, mais nous valons tous exactement la même chose. Ce sont les premiers à nous penser monstrueux, ignobles ou contre-nature, alors que la nature a depuis longtemps pourvu certains animaux de la soif de sang : parasites, prédateurs, insectes, poissons et même mammifères volants ! Qu’ils se gargarisent donc du beau rôle qu’ils s’attribuent, ils n’auront jamais ma bénédiction pour transformer mon espèce en épouvantail ensanglanté pour satisfaire leurs besoins compulsifs de domination ; car c’est bien de ça qu’il s’agit, sous couvert de s’inquiéter de la sécurité de leurs concitoyens. Comme je l’ai toujours répété, si les moyens nous étaient donnés de nous sustenter en bonne entente – prélèvements consentis, banques du sang dédiées –, ils n’auraient rien à craindre. Tant que nous nous cacherons, tant qu’ils nous craindront et nous haïront, il y aura des Lucius pour cracher sur les hypocrites qu’ils sont et se sustenter de la moindre faiblesse qu’ils n’hésitent jamais à exploiter chez leurs pairs. Colère couleur rubis, envie fuie d’planter mes sales crocs dans sa gorge d’pathétique humaine pour m’repaître d’sa peur jusqu’à m’en faire exploser la fureur.
‎‎  ‎ Masque d’indifférence et de malice arboré pour mieux taire ce qui gronde avec ardeur dans mes entrailles, je me penche vers la délicate ingénue et effleure sa peau offerte ; oh, hurle, recule, enfuis-toi en criant combien je suis monstrueux. Sa peau se couvre de plaques rouges et mes crocs ont à peine le temps de la saluer qu’elle en tombe sur les fesses ! Ça, c’est une première. Mes gencives récupèrent le précieux émail mortel alors que j’explose de rire à m’en faire mal aux zygomatiques. C’est qu’elle est comique, celle-ci ! Comme un marmot choqué par la crudité cruelle de la vie, elle m’observe d’un air béat depuis le sol où elle a lourdement atterri. Enfin, je récupère un peu de sérieux et pousse un soupir hilare. “Je crois qu’on peut dire que je suis renversant !” Mon trait d’humour ronronnant n’a probablement pas la même saveur pour elle, mais qu’importe. J’ai trop vécu pour me soucier de ce qu’une punaise dans son genre ressent.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyMer 10 Avr - 20:24


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?

« Oh. » Dommage, l’inverse aurait pu lui être utile. Peut-être que par précaution devrait-elle veiller à s’intoxiquer elle-même le sang avant de venir pousser les prochaines conversations, juste en cas où il lui mentirait. Et si toutefois, il y en avait.

— La chute suivit. Tétanisée, incapable de faire fonctionner ses neurones correctement. Une part d’elle se demandait s’il ne bluffait pas, pourtant, elle avait bien fini au sol.
La peur, ce n’était pas un sentiment inconnu. La jeune sorcière était familière à cette sensation, mais de là à se retrouver tétanisée, c’était une grande première. Isadora se retrouva au sol, rouge de honte et ravagé par ce qui la tenaillait. Elle en vomirait presque alors que son corps entier explosait face à la douleur des tremblements qui la saisissait. Jamais elle n’aurait pu penser réagir de la sorte. La fuite était bien souvent sa carte maîtresse. Elle l’employait à longueur de journée alors pourquoi pas cette fois ? Pourquoi quand son corps lui hurlait de disparaître, elle n’y parvenait pas ? Quand ses pieds avaient refuser de lui répondre Isadora avait comprit que quelque chose clochait. C’était elle le problème ? Sa tête était à ce point cassé qu’elle ne parvenait pas à bouger ? Au fond, bien au fond elle savait, pourtant ça ne voulait pas remonter à la surface, venant la torturer un peu plus. Elle frotta ses mains contre sa jupe, grimaçant face aux égratignures qu’avait provoqué sa chute. C’était douloureux, mais bien plus pour son ego. Il y avait la peur, mais il y avait aussi la honte qui ne voulait pas la laisser en paix. Pourtant, ne devrait-elle pas remercier sa maladresse de l’avoir envoyé sur l’herbe ? Elle venait de lui éviter le pire. Elle resta longuement, silencieusement, déviant son regard des prunelles du vampire à ses pieds. Submerger par l’émotion et l’incompréhension de ses réactions, ses paupières venaient papillonner, troublées par la tournure étrange de la situation. Elle qui ne voulait trouver qu’un nom, finissait dans un état pathétique. Et à cet instant elle n’avait qu’une envie : s’enterrer sous terre. Ironie alors qu’elle se retrouvait littéralement face à un mort.

Et la pourriture qui venait s’esclaffer de la situation. Amertume qui glissa dans ses veines à mesure que son rire résonnait dans ses oreilles. Aurait-il préféré qu’elle se laisse docilement faire ? La griffonne ne faisait pas partie de ceux qui rêvaient secrètement de goûter le baiser d’un vampire contre sa chair. “Je crois qu’on peut dire que je suis renversant !” Elle releva ses prunelles encore dilatées par la peur sur le vampire. Il a de l’humour et à sa place, elle rirait sans aucun doute de sa propre personne. Mais elle n’y était pas, elle avait platement échoué et se voyait déjà rentrer bredouille. Il lui reste désormais plusieurs options, fuir et oublier cette rencontre. Où rester et espérer ne pas se faire croquer ? Serait-ce possible que tout cela ne fût que pour s’amuser d’elle ? De sa peur bien trop visible ? L’espoir, naïf de n’être pas qu’un énième bout de viande. Et si c’était lui l’auteur, espérant éveillée la curiosité d’élève dans le simple but de se remplir l’estomac. Toutes les hypothèses passèrent dans sa tête, mais aucune ne tenait la route et c’était le plus rageant. « Renversant. Oui. » Répéta-t-elle entre ses lèvres pincés. Il l’était, et dire qu’elle avait un peu plutôt ressenti un début de compassion envers sa carcasse sans âme. Elle passa une main sur son visage, la glissant jusque dans ses cheveux qu’elle tira en arrière pour les ordonnés un minimum. « J’imagine que… » Elle soupira, allait-elle vraiment avoir des réponses contre son sang ? N’était-ce pas possible de trouver une autre solution ? Elle resta au sol, debout ou ici, elle ne se sentait pas plus en sécurité. Et puis elle n’était pas certaine que ses jambes soient dans la capacité à la tenir, encore tremblante d’émotion.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Byrne

Lucius Byrne



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15004-lucius-carnivore#306811https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15020-lucius-let-me-taste-you#306817https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15021-lucius-samples#306818https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15024-lucius-hemorragie#306821https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15025-lucius-goutelettes#306822

Arrivé(e) le : 10/03/2024
Parchemins rédigés : 101
Points : 15
Crédit : Sebastian Kent ©Timus
Année : 6e • 114 ans (03/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Musaraigne des champs
Epouvantard: Sa mère
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue0/0"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Silas & Jack

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyLun 15 Avr - 12:06

( Monster. How should I feel? )


‎‎  ‎ Je mène cette danse sans effort ; c’est presque ennuyeux, à vrai dire. Je connais déjà la réponse à tous les points d’interrogation qui tourbillonnent dans ses yeux – elle ne m’est d’aucune utilité, aussi est-il difficile de résister à l’envie de pimenter cette rencontre. Loin de moi l’envie qu’elle s’éternise, mais, eh bien, il ne faut pas chatouiller le palais du vampire en espérant s’en sortir indemne. Et je ne crois pas si bien dire, car, alors qu’elle tombe à la renverse sous mon rire réjoui et mon trait d’humour cocasse, l’odeur me coupe toute envie de m’esclaffer. J’avise à peine son air contrarié et la honte qui lui mange les joues ; je ne relève pas non plus son ton agacé ou sa phrase grignotée par une hésitation que je ne connais que trop bien. “Couvre tes plaies, idiote, au lieu de les frotter contre ta jupe !” Ma voix est réduite à un sifflement pressé, à demi étouffé par le bras que je presse contre ma bouche et mon nez dans l’espoir de faire redescendre la soif inextinguible qui me brûle les gencives et la gorge.
‎‎  ‎ Elle pue le sang, cette sombre crétine ! Je recule à pas saccadés pour m’éloigner de la source de mon trouble, furieux de devoir me réfréner dans les conditions parfaites pour dévorer la première décérébrée venue. Maudit clan ! Si je n’étais pas soumis à leur ridicule menace, je n’aurais fait qu’une bouchée de cette gamine imprudente. Et maintenant, me voilà, à m’éloigner péniblement, à lutter contre mes instincts les plus primaires, à tenir à distance cette malédiction qui me dévore les entrailles et me hurle d’étancher ma soif – elle fait mal, elle calcine mes organes, engourdit ma peau, me donne envie de m’arracher la langue de frustration pour cesser de goûter les particules d’hémoglobine qui flottent dans l’air et se déposent, cruelle chimie, sur mes papilles avides. J’émets un grognement de bête acculée, les yeux fous ; probablement que mes pupilles mangent mes iris comme ceux d’un chat surexcité par l’apparition de son jouet préféré. La situation pourrait être comique si mon estomac ne se contractait pas aussi douloureusement à chaque inspiration. J’ai mal, bordel. Il faut que je morde quelque chose, n’importe quoi, que j’aspire jusqu’à apaiser mes maux écarlates.
‎‎  ‎ Je ferme les yeux jusqu’à m’en faire mal aux paupières, dans l’espoir de me couper du spectacle obsédant de cette proie offerte à mes crocs dégoulinant de salive empoisonnée. Juste une bouchée… Rien qu’une morsure, une goulée… Un bruit guttural remonte le long de ma gorge, hululement lugubre du prédateur frustré. Si cette imbécile ne prend pas ses jambes à son cou, tant pis pour elle, car je ne retiendrai pas éternellement mes appétits si une seule opportunité m’est donnée de la saigner discrètement.
credit; Salaï (code); Lux (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Left_bar_bleue145/2000"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora EmptyJeu 18 Avr - 20:37


Et au milieu de la foule, il s'était élevé
M
ONSTER
HOW SHOULD
I FEEL ?


Le danger - Le souffle du vent glissa dans ses cheveux, emportant avec lui l’effluve de son parfum de violette dans l’air, mêlé à celui de son sang. Elle n’en avait pas conscience encore à cet instant, mais tout bascula rapidement. Indolore pour son nez de sorcière, la voix du vampire, sifflante, la figea. Elle cessa de frotter ses mains contre son vêtement, avant de regarder ses dernières. Écorchures partielles, pourtant l’air piquant sa chair fut nécessaire pour la réveiller. Ça ne dura qu’une fraction de seconde, alertée par les mots du vampire qui venaient résonner dans sa tête. Elle tira sur ses manches, tentative hâtive et inutile pour cacher les plaies causées par sa chute. Jusque-là, Isadora ne semblait pas vraiment consciente de la gravité de la situation. C’était comme si son instinct vital était éteint, profondément endormi. Ou peut-être l’avait-elle perdu ces dernières semaines.

Lucius recula, il plaqua son bras contre son visage, offrant un affreux spectacle qui resserra l’étau de sa peur autour de son cœur. Il lui sembla même entendre un gémissement s’échapper de sa bouche, tandis qu'Isadora se figea. Tic.Tac. Elle n’était plus vraiment certaine de ce qui se passait, tout était flou autour d’elle à l'exception du monstre, debout devant elle. La seule chose dont elle prenait petit à petit conscience, c’était sa position de proie bien trop facile. C’est alors que l’étincelle s’alluma dans sa tête, elle devait fuir. Si jusqu’ici elle s’était retrouvée tétanisée par sa peur, les jambes tremblantes, incapable de bouger, son corps sembla enfin reprendre le contrôle. Il s’empara des commandes sans même que sa tête ne s’en aperçoive. Alors que tout semblait flou autour d’elle et que son champ de vision se limitait au vampire, elle se retrouva debout.

Le groupe d’élèves avait disparu depuis bien longtemps, ils ne restaient plus qu’eux dehors. Ce lieu, au croisement des regards, avait désormais un goût d’échec, porté par l’angoisse qui accélérait son rythme cardiaque. Tic.Tac. Isadora recula d’un pas, son sac sur son épaule menaçant de tomber. Un autre pas, alors qu’elle avalait difficilement sa salive. Sur ce plan aussi, elle avait échoué, comme une enfant qui tente de mentir pour la première fois. Lucius avait tout déchiffré et elle, rien. Les manches tirées contre ses écorchures se relevaient alors qu’elle pivotait. Isadora, l’angoisse au ventre, tourna le dos au vampire, pressant le pas pour s’enfuir. Et d’une marche rapide, elle se retrouva à courir à toute allure. Tic. Tac. Très rapidement, une sensation de brûlure glissa dans sa cage thoracique. Le manque d’air étant la cause première, elle ne savait pas bien respirer et sa condition physique n’était pas très élevée. Elle n’aimait pas le sport, elle n’avait jamais aimé, alors son endurance ne pouvait pas suivre. Pourtant, poussée par ce sentiment de danger, elle ne fléchissait pas. Ses muscles la tiraient, ils étaient passés de figés et contractés par la tétanie à courir comme si sa vie en dépendait. Au fond, n’était-ce pas le cas ?

Idiote, elle n’avait pas songé que cette rencontre tournerait à l’horreur ; que la curiosité se transformerait en effroi. Les mots apposés sur ce bout de papier ne l’avaient-ils pas mise en garde ? Isadora ferma ses yeux, essayant de calmer les palpitations de son cœur qui n’avaient cessé d’augmenter à mesure qu’elle s’éloignait du vampire. Et alors qu’elle venait se laisser tomber contre le mur froid du couloir, pantelante, elle ne parvenait pas à éradiquer ce sentiment de compassion qu’il avait fait naître en elle.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty
Message(#) Sujet: Re: "Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora "Monster. How should I feel ?"  —  Lucius & Isadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monster. How should I feel ?" — Lucius & Isadora
Page 1 sur 1

Sauter vers: