Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Empty
Message(#) Sujet: Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan EmptyJeu 2 Nov - 14:47

Le jeune Hunter déboula dans les toilettes à toute vitesse, sacoche à l'épaule. La respiration hachée par sa course folle dans les escaliers, il s'enferma prestement dans la première cabine venue.

D'habitude, Caelan se rendait exclusivement dans les toilettes des Serdaigle. Il calculait même avec précaution ses consommations de liquide de manière à ne pas avoir d'envie pressante en journée. Mais là, c'était si urgent qu'il n'avait même pas le temps de descendre jusqu'au quatrième étage. Heureusement, du peu qu'il avait observé, il n'y avait personne pour entendre son soupir de soulagement incontrôlé au moment de vider sa vessie. Liberté ! "Merci Irvin", lâcha-t-il même, sa petite voix se répercutant dans la pièce à l'acoustique propice à l'écho.

C'était ironique, bien entendu. Irvin était sûrement la cause de son envie incontrôlée. Ces derniers temps, son grand frère redoublait d'ingéniosité dans les moyens qu'il trouvait pour se débarasser de lui, ne fut-ce que pour un temps. Mais c'était de sa faute aussi : il aurait franchement dû se douter que l'offrande soudaine d'un fruit était un piège. Et comme un imbécile, trop content de recevoir quelque-chose de son aîné, même si c'était un truc qu'il n'aimait pas car trop sucré, il était tombé dedans et avait mordu à pleines dents.

Son envie soudaine l'avait pris juste après. Maintenant, il ne restait rien de la pomme. Il n'avait plus qu'un goût amer en bouche. Qu'est ce qu'Irvin était en train de faire dans la tour d'astronomie, pendant qu'il n'était pas là ? Fumer avec Teodora, ou Gwendolyne ou Saige en regardant le ciel cotonneux de ce frais samedi après-midi avec cet air profond propre aux plus grands et si dur à imiter ? Caelan soupira. Il fallait qu'il y retourne, même s'il se doutait bien que c'était trop tard, que si bêtise il y avait, elle était faite.

Sa ceinture rajustée, sa braguette bien refermée et son col remis droit, le Serdaigle remit sa sacoche en bandoulière sur son épaule, défit le loquet de sa cabine et se rendit à la fontaine centrale pour se laver les mains. Et s'il laissait tomber ? Et s'il allait plutôt trouver Thomas Chastel, le loup-garou qui avait été gentil avec lui les rares fois où ils s'étaient parlé ? Il pouvait peut-être enfin lui montrer le carnet, quelques pages du moins. Ses gribouillis avaient l'air d'intriguer le garde-chasse. Hm. Non, mauvaise idée, c'était le week-end et il faisait beau, il y aurait bien trop de passage là-bas. Si on le voyait discuter tranquillement avec un cracmol, ça allait se savoir et Père n'allait pas être content.

Et s'il prenait des nouvelles de Selene ? A chaque fois, il remettait ça à plus tard mais il était quand même temps qu'il le fasse. Ah, et il y avait ce devoir de métamorphose à rendre lundi, sur lequel il peinait un peu.

Un bruit de pas l'interrompit dans ses pensées et, les mains sous l'eau tiède, Caelan releva la tête. Son coeur bondit dans sa poitrine. Avec l'écho, impossible de savoir d'où le son venait. Il n'aurait jamais du venir ici. Ici, il était seul. Les pas semblaient se rapprocher de lui. Caelan aurait bien aimé fuir mais il avait un mauvais pressentiment qui le tétanisait sur place.

Rester cool, tranquille, les coudes sur le bord du lavabo, les mains sous l'eau. Ne pas laisser paraître sa peur qui était de toute manière irrationnelle. Il y avait très peu de chances que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 345
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Left_bar_bleue185/2000Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan EmptyDim 10 Déc - 14:10

Ce que l’on sème ¤ Shayne & Caelan
Il fallait qu’il se calme, qu’il évacue ce trop plein d’émotions qui l’inondaient et l’empêchaient de réfléchir correctement. En sortant de cette salle de classe, Shayne sentit son estomac se nouer alors qu'il s'éloignait d'Azure, le cœur lourd de déception. La conversation avait été éprouvante, et la déception teintait chaque mot échangé. Il se mit à courir à travers les couloirs de l'école, ignorant les regards curieux des autres élèves qui ne pouvaient s'empêcher de remarquer son air abattu. L'urgence de trouver un endroit où se calmer le poussa à accélérer.

Les toilettes semblaient être le refuge parfait. Shayne bouscula la porte, laissant derrière lui le bruit de grincement du bois sur le sol alors que l’entrée se refermait après lui, sans remarquer immédiatement la présence d’un autre étudiant. Et quel étudiant ! sur le lavabo, dos à Shayne, se trouvait Caelan, le petit frère de son ennemi juré. Shayne, immergé dans ses propres tourments émotionnels, ne le reconnut pas tout de suite. Il ne prit pas la peine de regarder, pensant que c'était probablement un autre élève cherchant un moment de répit. Il se dirigea rapidement vers le lavabo à côté du garçon, se penchant au-dessus du miroir. Son visage pâle, les yeux encore rougis par la conversation difficile avec Azure, reflétait la douleur qu'il ressentait.

Il ouvrit le robinet et éclaboussa son visage sans prêter attention à l'autre personne dans la pièce, essayant de chasser les émotions qui menaçaient de le submerger. L'eau glaciaire le fit frissonner, mais il savait que cela était nécessaire pour retrouver son calme. Il prit quelques respirations profondes, fermant les yeux pour chasser les pensées négatives. Shayne se redressa, les gouttes d'eau glissant de son visage pour choir dans le lavabo. C'est là qu'il le vit dans le miroir – Caelan, le petit frère de son némésis. Un frisson de reconnaissance s'empara de lui, mais la surprise se mua rapidement en une bouffée de colère sourde.

Leurs regards se croisèrent, et une tension électrique s'installa instantanément dans la pièce. Les yeux de Shayne se durcirent, et il sentit une bouffée d'adrénaline circuler dans ses veines. La présence de Caelan dans un moment si vulnérable était comme une flèche dans la plaie, exposant la détresse qu'il cherchait désespérément à dissimuler. Et cela alimenta son irritation. La colère s'installa dans les traits de Shayne, durcissant son regard. Il se sentit trahi par le simple fait que Caelan avait pu le voir dans un état de faiblesse. Shayne se tendit, l'inquiétude le submergeant, mais il choisit de masquer sa vulnérabilité par une agressivité mal placée. Une impulsion de défense l'envahit, une volonté farouche de cacher toute signe de vulnérabilité.

« Qu'est-ce que tu regardes, morveux ? » cracha-t-il, la rage colorant ses paroles. La reconnaissance dans les yeux de Caelan intensifia son malaise, mais Shayne préféra canaliser son embarras en colère.

Il s'approcha de Caelan, faisant en sorte que sa présence soit intimidante. La rage bouillonnait en lui, alimentée par le désir de ne pas être perçu comme faible. La rencontre impromptue avec le petit frère de son ennemi était comme une claque, réveillant une hostilité profonde. Shayne était déterminé à ne pas laisser Caelan le voir affaibli.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on sème ¤ Shayne & Caelan
Page 1 sur 1

Sauter vers: