Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
And the winner is… – Silas & Toni
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyVen 27 Oct - 23:52

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
Silas profita que Bane se hissait marche par marche vers le septième étage pour s’étirer longuement. Il n’était pas tout à fait mécontent de gravir les escaliers à l’aide de son ronronroulant après être resté une heure dans la salle sur demande pour faire fonctionner ses méninges à fond dans un but collectif. L’immobilité ne faisait jamais bon ménage avec sa mauvaise jambe. Heureusement, il allait pouvoir se dégourdir un peu le temps de trouver une chaise à subtiliser avec Toni – dans l’objectif de l’ensorceler afin de tailler un concurrent digne de ce nom à Bane. Le Serdaigle laissait toujours la jeune fille le plaisir de s’installer dans son fauteuil pour l’occasion, ce qui constituait un acte de foi loin d’être anodin étant donné combien il tenait à son chat-qui-n’était-pas-un-chat. Si la course constituait le point d’orgue de leurs rencontres clandestines et leur arrachait des fous rires mémorables, la recherche de la pauvre chaise victime de l’enchantement était également l’occasion de pouvoir échanger de façon posée tout en s’amusant suffisamment à dérober cet objet pourtant affligeant de banalité ; l’adolescent se plaisait à penser qu’il n’y avait que les gens médiocres pour ne pas voir le potentiel dissimulé dans chaque détail barbant. En règle générale, la salle de duel se trouvait être leur cible de prédilection pour se dégoter une chaise, avant de la rendre (pratiquement) dans son état originel.

Pour cette raison, lorsque Bane acheva son ascension et échoua dans le couloir du septième étage – non sans un grondement ennuyé qui fit vibrer l’assise du jeune homme –, le grotesque duo se dirigea immédiatement vers la fameuse salle de duel afin d’y attendre la Serpentard qui ne manquerait sans doute pas d’arriver d’une minute à l’autre. Elle avait mentionné Appleton pour un devoir de botanique, mais Jørgensen doutait très fortement que ces deux-là fourrent leur nez dans quelque chose d’aussi studieux. Bah, ça serait toujours l’occasion de l’asticoter. Il fallait être complètement aveugle pour ne pas voir la façon dont Toni mangeait le Poufsouffle des yeux. Silas pouvait difficilement lui donner tort d’un point de vue strictement plastique. Il n’aurait pas dit non à un baiser volé ; pourvu que Kenneth ne s’en souvienne jamais. M’enfin, il y avait des chances que son hygiène buccale laisse autant à désirer que la propreté des parchemins qu’il rendait aux professeurs – et c’était bien suffisant pour tenir l’idée très, très éloignée de toute volonté de réalisation.

Grimaçant, Silas se redressa sur son ronronroulant pour s’en extirper et fit quelques pas tremblants afin de dissiper l’engourdissement et la raideur de son genou déformé ; jusqu’à retrouver sa démarche chaloupée habituelle. D’une main, il massa distraitement sa rotule cabossée en jetant un œil à la salle de duel désertée (encore ouverte pour les élèves souhaitant s’entraîner en dehors des heures du club). Alors que ses yeux perçants cherchaient déjà la victime idéale parmi les chaises poussées le long des murs, des bruits de pas le firent se relever comme s’il avait été électrisé. Il détestait être surpris en train de masser sa jambe abîmée, lui qui prenait toujours soin de revêtir des pantalons informes pour dissimuler la forme particulièrement repoussante de son membre malade. Heureusement (ou malheureusement), la vue de Toni lui tira d’autres souvenirs plus agréables, mais également plus embarrassants ; ceux du baiser langoureux échangé dans ce placard trop étroit. Silas se souvenait de son odeur et du goût de sa peau, ainsi que de la vue un peu trop plongeante sur son décolleté qui n’avait pas manqué d’emballer son cœur – et d’autres choses. S’il n’avait aucun problème avec cette intimité partagée, c’était en revanche la première fois qu’ils se voyaient seuls à seuls depuis cet événement et il devait admettre se sentir soudain un peu gauche.

Comporte-toi normalement, décida-t-il selon toute logique.

Après tout, ce n’était pas comme s’ils sortaient ensemble ou qu’ils flirtaient habituellement. C’était juste une pote – une bonne copine avec qui il faisait la course sur des fauteuils ensorcelés comme les gamins qu’ils étaient restés depuis leur première année. Ils s’étaient juste embrassés, pas de quoi en faire un drame. (C’était juste un long, très long baiser dans une pièce exiguë. Pas de quoi fouetter un chat, hein ?)

Fourrant les mains dans les poches de sa robe de sorcier qu’il n’avait pas pris la peine de retirer après les cours, Silas étira un large sourire – peut-être un rien vacillant, tenaillé par ces images encore vivaces qui dansaient dans un coin de son esprit – et salua Toni en haussant une épaule et un sourcil faussement suggestif pour espérer dissiper toute ambiguïté dans une vague d’humour. Puis, sans rien ajouter, il écarta grand les bras et les jambes dans une posture extrêmement ridicule au regard de sa silhouette tordue, fronçant sourcils et nez pour entamer d’une voix de commentateur sportif :

Alors mesdames et messieurs, voici venir la plus grande concurrente de Jørgensen Patte-Folle à ce jour : Mancini La-Gagne, la meilleure pilote de ronronroulant de toute la Grande-Bretagne ! C’est un affrontement historique auquel nous allons assister, continua-t-il de clamer en s’avançant en crabe vers la jeune fille, avant de se redresser – difficilement et non sans une nouvelle grimace, mais sans cesser son petit numéro pour autant. Lancez les paris, quelle écurie remportera cette course ? questionna-t-il d’une voix prétendument grave, avant de tourner autour de la cinquième année pour saisir ses épaules et la diriger gentiment vers Bane. Êtes-vous prêts pour ce grand moment, mesdames et messieurs ? Avez-vous attaché vos slips à votre siège ? Ça va décoiffer !

Renonçant enfin à sa voix artificielle, Silas éclata de rire lorsqu’ils furent tous les deux parvenus jusqu’à Bane. Se mouvant jusqu’à se retrouver en face d’elle, il pencha la tête avec un sourire de chat :

Alors, ce devoir avec Appleton ? Il était vrai au moins, ce mensonge ? la taquina-t-il avec légèreté, sincèrement joyeux à l’idée de passer un moment tout ce qu’il y avait de plus adolescent avec une copine amusante.
ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyDim 29 Oct - 22:49



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

Dix-neuf heures et cinquante minutes venaient de s'afficher sur l'horloge du hall de Poudlard. Toni se hâtait de monter les escaliers. Quelle idée d'avoir proposé de se retrouver au septième étage, aussi ? C'était particulièrement con, sachant que la salle commune des verts se trouvait dans les cachots, la Grande Salle au rez-de-chaussée et la bibliothèque au premier étage. Parmi les trois endroits où elle pouvait se trouver à l'heure du rendez-vous, aucun n'était à proximité immédiate du septième étage. Peut-être qu'Antonella l'avait fait exprès, inconsciemment. Plus elle mettait de distance entre l'endroit où Kenneth et elle se trouvaient et le lieu de son rencard avec Silas, moins il y avait de chance que le Poufsouffle ne découvre l'existence de ce fameux rencard. Parce que, si c'était le cas, il n'apprécierait pas. Ca, Toni en était absolument convaincue. Elle préférait mourir - à minima - plutôt que de s'engueuler avec son meilleur ami ou, pire encore, de le décevoir. Elle refusait catégoriquement d'imaginer cela. Ce serait trop douloureux. Sans Kenneth, elle n'était pas grand chose. Si elle avait eu le courage de poursuivre l'entrainement de Quidditch, c'était parce qu'il était là. Tout ce que Toni faisait, c'était grâce ou à cause d'Appleton. Sans Kenneth, pas d'Antonella. Sans Antonella ... Non, elle préférait ne pas y penser.

Après avoir terminé son devoir de botanique avec son meilleur ami, la Serpentard s'était empressée de se rendre à la Grande Salle pour manger un bout. Elle avait ensuite prétexté un dernier devoir à terminer dans la salle commune pour s'éclipser sans éveiller les soupçons. Une fois dans le hall, à dix-neuf heures cinquante minutes donc, Toni s'était dirigé vers les escaliers menant à l'étage, se détournant ainsi des cachots. Il ne fallait plus qu'elle traine, si elle voulait arriver à vingt heures au septième étage. Alors, la jeune femme monta les escaliers quatre à quatre, prenant à peine le temps de respirer entre deux étages. Des gouttes de sueur perlaient sur son front lorsque l'Italienne arriva au septième. Elle était à bout de souffle, cet état lui faisant cruellement remarquer qu'elle devait encore s'entrainer pour obtenir le cardio d'une vraie joueuse de Quidditch. Antonella s'avança en direction de la salle de duel, en reprenant bruyamment sa respiration. Si ses oreilles ne la trahissaient pas, Silas devait déjà être là.

Toni pénétra dans la salle au moment où le Serdaigle se tournait vers elle. Il avait abandonné son fauteuil et s'était mis debout, en quête sans doute d'un second bolide pour la course. Mancini passa la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et les attacher en une queue de cheval. C'est qu'elle avait poussé, sa tignasse, depuis la dernière fois qu'ils avaient fait la course. Il n'y avait pas que ça, d'ailleurs. En croisant le regard de Silas, la Serpentard sentit aussitôt qu'ils pensaient à la même chose. Les deux adolescents avaient toujours été bons amis, mais l'épisode du baiser dans le placard en début d'année avait laissé des traces. Elles n'étaient pas désagréables, loin s'en faut, comme en témoigna le frisson qui parcourut Toni lorsqu'elle repensa à la soirée. C'était la première fois qu'elle embrassait vraiment un garçon et, si elle avait toujours espérait que ce serait avec Kenneth, elle ne regrettait pas une seule seconde que son premier baiser soit avec Silas.

Ce fut le Serdaigle qui rompit en premier ce bref instant suspendu. Il salua sa camarade et, avec un grand sourire, se lança dans une présentation théâtrale des enjeux de leur rendez-vous. Toni se détendit aussitôt et lui rendit son sourire. C'était comme au bon vieux temps, rien n'avait vraiment changé. Ils étaient juste deux gamins qui s'amusaient d'un rien. Qu'ils aient 15 ans ou 13, cela n'avait pas d'importance. Revigorée par l'humour de Silas, la Serpentard rentra dans son jeu. « Mancini La-Gagne qui, je le rappelle, a triomphé la saison dernière et conserve donc son titre depuis plus d'un an ! » Elle répliqua en adoptant à son tour une voix qu'elle supposait être celle d'un commentateur sportif, mettant ses mains autour de sa bouche comme pour faire un porte-voix. Elle fit ensuite un tour de salle, comme un champion se faisant acclamer par la foule. « Nul doute que lui ravir la victoire sera périlleux, mon cher Horace ! » Dit-elle finalement, en plantant son index dans le torse du fameux Horace, arbitrairement nommé. Puis, elle partit dans un éclat de rire à peu près au même moment que son camarade. C'est quand même con d'être un ado.

Antonella se laissa docilement diriger vers Bane, le fauteuil ronronroulant de Silas. Elle était prête à attacher son slip et tout le reste, parole de Serpentard ! Une fois installée dans son bolide, elle fit face au Serdaigle qui reprit sa voix habituelle pour revenir sur l'excuse qu'elle lui avait servi pour ne pas assister à la réunion de son association d'élèves. Toni se sentit rougir. « Kenny avait réussi à récupérer le devoir de botanique de Suzy Wolden, fallait qu'on fasse un recopiage intelligent. Griffith est coriace à duper ... » Et dans les faits, ce n'était pas un mensonge. Elle l'avait vraiment recopié ce devoir, avec le Poufsouffle ! Mais elle aurait pu finir cette tâche bien plus rapidement, si elle s'en était donné la peine. Simplement, Kenneth et Silas se faisaient la guerre depuis toujours et Appleton ne s'était pas gêné pour critiquer ouvertement cette association d'élèves. Comment aurait-elle pu lui expliquer sans que cela ne dégénère ? Gênée, Antonella se racla la gorge avant de poursuivre. « Hum, alors, ces cours d'éducation sexuelle, ça avance ? » C'est bien de ça qu'il devait discuter à cette réunion, non ? C'est uniquement pour cela que Toni posait la question, d'ailleurs, simplement pour faire la conversation.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptySam 4 Nov - 19:36

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
Si le premier échange de regards ne trompait personne, amenant inévitablement une certaine tension, les deux amis se détendirent à l’instant où ils retrouvèrent leurs habitudes. Il fallait dire que Silas n’avait jamais envisagé sérieusement de flirter avec Toni et qu’il n’en avait pas la moindre intention ; il y avait une différence entre embrasser quelqu’un pour jouer, pour tester ses limites et découvrir de nouvelles sensations adolescentes, et envisager de sortir avec. D’ailleurs, le jeune homme n’avait jamais eu l’ambition – pas même une seule fois – de sortir avec qui que ce soit. Pas même avec Teddy et encore moins avec Dash dans l’hypothèse où il lui retournerait ses sentiments ; ce qui, de toute façon, n’arriverait pas dans cette vie. Il trouvait qu’il avait déjà bien assez à faire avec cette dictature hormonale contrariante pour ne pas en plus se rajouter l’officialisation de quoi que ce soit. Et puis, avec Toni, ça avait toujours été de la franche camaraderie ; ce n’était pas du tout comme avec la rouquine, à laquelle son corps avait toujours réagi sans aucune ambiguïté. À dire vrai, Silas était plutôt soulagé de prendre conscience que la tension qu’il avait crainte se dissipait aussitôt avec Toni. Il n’avait pas besoin de ça, en plus du reste.

Un sourire de gosse illumina son visage lorsque la Serpentard répondit sur le même ton à ses présentations théâtrales et sa voix de commentateur sportif beaucoup trop impliqué.

— Mancini La-Gagne qui, je le rappelle, a triomphé la saison dernière et conserve donc son titre depuis plus d’un an ! clama-t-elle triomphalement avant de décrire un cercle comme pour haranguer une foule imaginaire, avant de se retrouver devant Silas, dont elle pointa le torse d’un doigt décidé. Nul doute que lui ravir la victoire sera périlleux, mon cher Horace ! affirma-t-elle, éclatant de rire avec son camarade pour mettre fin à leur petit numéro de gamins.

Facile à dire, puisque j’étais pas là, la gronda-t-il gentiment.

Une fois qu’elle fut installée dans le ronronroulant, le Serdaigle ne put s’empêcher de la taquiner au sujet de son absence à la réunion de l’association des droits des élèves. En réalité, il n’avait aucune rancœur ou aucune déception à ce sujet, il était habitué à ce que ses amis se désintéressent totalement de ses passions. Le mieux qu’il pouvait espérer, c’était une présence pour la forme, mais certainement pas un véritable effort pour comprendre et suivre le sujet du moment. Lorsqu’on s’était fait une raison, même lorsqu’on était susceptible comme Jørgensen, ça n’atteignait plus de la même façon. C’était plus diffus, moins crève-cœur. Silas s’amusa cependant beaucoup de la voir rougir à sa question, comme prise en faute. Il n’était pas dupe.

— Kenny avait réussi à récupérer le devoir de botanique de Suzy Wolden, fallait qu’on fasse un recopiage intelligent. Griffith est coriace à duper…, se justifia-t-elle.

Ça, j’te l’accorde. Cette sale conne a des yeux dans le dos, chuis sûr qu’elle est pas vraiment humaine, concéda-t-il, beau joueur.

L’embarras de la jeune fille était toutefois toujours perceptible ; elle s’éclaircit la gorge pour demander, évacuant la question épineuse :

— Hum, alors, ces cours d’éducation sexuelle, ça avance ?

Aussitôt, Silas haussa un sourcil brun amusé, ses commissures se retroussant sur un sourire taquin.

L’avancée des projets est réservée aux adhérents, miss Mancini. Pourquoi, ça t’intéresse ? Besoin d’aide ? ronronna-t-il, visiblement très satisfait de ses taquineries.

Puisqu’ils étaient avant tout là pour s’amuser, Silas s’aventura dans la salle de duel pour s’emparer de la chaise qu’il avait repérée. Sortant sa baguette – non sans la faire tournoyer entre ses doigts agiles, petite manie qu’il avait acquise et qui lui donnait assurément un air de frimeur –, il la pointa sur la chaise et murmura « Locomotor barda ». Jusqu’ici, ils avaient toujours bricolé avec des Wingardium leviosa pour tenter d’animer les chaises, mais chaque année, le défi devenait de plus en plus intéressant à mesure que leurs capacités magiques et leurs connaissances augmentaient. Avec ce sortilège, Sila aurait peut-être enfin l’occasion d’être un adversaire vaguement potable, pour une fois. D’un autre côté, lui s’asseyant sur son siège, riant aux larmes en tentant de faire avancer le bousin en déplaçant sa baguette depuis son assise tandis que Toni filait sur Bane à toute vitesse… Ça restait de bons souvenirs.

La chaise victime, désormais bolide de course improvisé, s’anima en suivant le mouvement de la baguette de Silas. Un grand sourire fendit la face pâle du garçon, réjoui.

Je sens que ça va déchirer ! lança-t-il, tout en dirigeant l’objet avec sa baguette jusqu’au couloir.

Espérons surtout qu’il ne déchirera rien de matériel.

Lancer de dé :
ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyMer 8 Nov - 16:21



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

S'il y avait bien une chose dont Toni était absolument persuadée avant que ses sentiments pour Kenneth Appleton évoluent, c'était que ses amis resteraient toujours des amis. Une fois rentrés dans cette case, impossible qu'elle ne les voit autrement ! Elle n'était pas proche de Silas comme pouvait l'être Dashiell mais elle estimait qu'ils avaient partagé assez de moments sympathiques pour qu'il puisse rentrer dans la catégorie des bons potes de déconne. Même si l'épisode du placard avait émoustillé la jeune femme, elle mettait ce ressenti davantage sur le compte des hormones en furie plutôt que sur celui d'un réel désir d'aller plus loin avec le Serdaigle. Elle fut donc soulagée de constater que le malaise entre ne dura pas plus de trente secondes avant de s'évanouir pour laisser place au rire. Toni rentra dans le jeu de son camarade et rappela avec exubérance son palmarès en course de fauteuil établi la saison passée. Celle ci remontait à deux ans, à cause de l'absence de Silas l'année dernière, ce que ce dernier ne manqua pas de rappeler sur un faux ton de reproche. « Et c'était bien naze de pas avoir de partenaire à ma hauteur. » Lui confia l'Italienne avant de se laisser conduire jusqu'au fauteuil-chat de son camarade. Bane était aussi confortable que dans ses souvenirs.

Une fois installée, Toni fut confrontée au petit mensonge qu'elle avait servi à Silas pour décliner son invitation à sa réunion de l'association des élèves. C'était presque rien, en vérité : la Serpentard avait un tout petit peu déformé la réalité, rien d'autre. Le devoir qui devait l'occuper jusqu'à dix-neuf heures trente, au moins, s'était finalement achevé sur les coups de dix-huit heures quarante-cinq. Elle aurait eu le temps de venir mais elle ne voulait pas avoir à expliquer à Kenneth qu'elle assistait à la réunion d'un de ses pires ennemis. Il était déjà bien assez distant ces derniers temps, obnubilé par Selene Paulet et le retour d'August. Il n'était pas nécessaire de rajouter de l'huile sur le feu. Toni se justifia donc en racontant la stricte vérité - omettant de préciser les horaires. Silas sembla accepter le récit de sa camarade. Ils étaient d'accord pour dire que leur professeur de Botanique était l'une des plus coriaces du château, avec Aylmer et feu van Aken. « Tu crois qu'elle a quel âge, sérieusement ? Mille ans au moins vu sa tronche ! » Déclara Antonella, en riant. Elle était encore trop jeune pour se soucier de l'impact de l'âge sur les femmes et leur place dans la société, tout cela restait de l'ordre de l'humour potache. Encore un peu gênée d'avoir décliné l'invitation de Silas, elle crut bon de demander ce qui s'était dit durant la réunion, notamment la mise en place de cours d'éducation sexuelle dont Silas avait parlé dans son courrier. Il fallait dire qu'à part August - inutile d'inclure Kenneth et son éducation au porno dans le lot - personne ne lui en avait jamais vraiment parlé. Catastrophe si elle osait évoquer le sujet avec Nonna ! Ce n'était vraiment le genre de discussions qu'elles avaient. « Peut-être bien. Au cas où t'aurais pas remarqué, je suis loin d'être une experte ! » Avoua sans honte la jeune femme. Elle n'était pas de ceux qui se donnaient un genre pour paraitre plus intelligent. Elle venait d'avoir quinze ans, c'était plutôt normal de ne pas savoir certaines choses sur le fonctionnement de son corps, les moyens de contraception et tutti quanti.

Silas ensorcela l'une des chaises trouvées dans la salle de duels, utilisant un Locomotor barda à la perfection. Toni siffla pour féliciter son camarade. Le temps avait passé, remplaçant les sortilèges approximatifs et peu concluants par des enchantements d'un niveau supérieur, ce qui promettait une course de haute volée ! Le Serdaigle dirigea l'objet animé jusqu'au couloir. Toni en profita pour charrier son camarade. « Quoi ? Déso, je suis déjà partiiiiiie ! » Bane se mit en marche et, d'abord doucement, dépassa Silas qui arrivait tout juste dans le couloir. C'était de bonne guerre, elle savait qu'il ne lui en voudrait pas. Toni filait, le fauteuil prenait de la vitesse et la distance entre les deux concurrents augmentait. Elle se retourna pour vérifier qu'elle bénéficiait d'une confortable avance. Lorsqu'elle regarda à nouveau devant elle, une surprise l'attendait. La Dame Grise traversait le couloir et Toni fonçait droit sur elle ! « Attenti... » La Serpentard n'eut pas le temps de finir sa phrase et elle traversa la Dame Grise. Elle eut le sentiment d'être totalement glacée, comme si elle venait de passer sous une cascade au Groenland. « Brrr, désolée m'dame ! » La Dame Grise gratifiait Antonella d'un regard de reproche aussi glaçant que la traversée elle-même. Face à l'incident, le fauteuil et la Serpentard avait ralenti d'instinct. Silas en profita pour leur passer devant. Le bougre, il ne perdait rien pour attendre !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyDim 19 Nov - 0:33

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
C’était rafraîchissant de retrouver ce genre de moments de complicité avec Toni. Pas d’enjeux, pas de remords, pas de regrets ; pas de rancœur non plus. C’était simple et léger. Exactement ce dont il avait besoin après ces premiers mois épuisants. Aussi ne chercha-t-il pas davantage à les évoquer, à les ramener à la surface comme s’ils avaient la moindre importance. Ne comptaient plus que les personnes qui les peuplaient et pour lesquelles Silas nourrissait une immense affection.

— Et c'était bien naze de pas avoir de partenaire à ma hauteur, lâcha la Serpentard en allant trouver sa place sur le ronronroulant.

Tu m’étonnes, chuis irremplaçable, ricana le Serdaigle avec un clin d’œil.

Déconner et oublier, c’était le programme parfait de cette soirée. Silas ne s’en détourna pas, même quand le pieux mensonge de Toni fut mis sur la table ; il n’était pas dupe, mais il n’avait pas non plus véritablement envie de chipoter pour des détails de cet ordre. Il était bien conscient que ses déboires socio-politiques n’intéressaient qu’une maigre poignée de ses camarades. Autant accepter la compagnie de ceux qui voulaient encore s’infliger la sienne sans leur reprocher de ne pas le suivre dans toutes ses escarmouches. Alors, il embraya sans se formaliser sur la botanique et sa prof insupportable – qui l’aimait bien, franchement ? C’était une vraie psychopathe, cette meuf.

— Tu crois qu'elle a quel âge, sérieusement ? Mille ans au moins vu sa tronche ! s’esclaffa l’adolescente, arrachant un éclat de rire à son pote, avant de lui demander comment s’était déroulé sa réunion (ce à quoi le jeune homme demanda avec malice si elle avait besoin d’aide sur le sujet). Peut-être bien. Au cas où t'aurais pas remarqué, je suis loin d'être une experte ! répliqua aussitôt Toni, sans fard.

Sérieux ? s’exclama-t-il en haussant un sourcil presque dubitatif. T’aurais besoin d’aide pour quoi ? l’interrogea-t-il, cette fois franchement curieux.

Toni n’était peut-être pas l’un des canons de l’école, mais elle n’en demeurait pas moins très jolie. Silas était persuadé qu’elle n’avait qu’à demander pour obtenir des conseils appropriés. Tout à son étonnement, le Serdaigle ne se laissa cependant pas distraire et ensorcela une chaise pour la transformer en parfaite concurrente de Bane – à ceci près qu’elle n’avait strictement aucune chance de le battre à la course, mais bon, c’était le jeu. Ses échecs faisaient partie de la rigolade. Au sifflement appréciateur de son amie, le garçon se fendit d’une révérence grotesque ; d’autant plus que sa jambe tordue s’inclinait dans un angle inquiétant et qu’il levait toujours sa baguette pour déposer la drôle de bête dans le couloir aux côtés de sa très sérieuse concurrente. Évidemment, il ne put s’empêcher de communiquer son enthousiasme.

— Quoi ? Déso, je suis déjà partiiiiiie ! se moqua Toni tandis que ce traître de Bane se lançait déjà tranquillement en direction de la ligne d’arrivée improvisée.

Eh ! lança Silas d’un ton accusateur, avant de clopiner jusqu’à sa chaise ensorcelée pour s’y engoncer péniblement. Tu perds rien pour attendre ! promit-il, levant sa baguette vers son adversaire dans l’espoir que l’objet soudain animé suive cette direction sans encombre.

Le plus drôle fut sans doute que ça fonctionna parfaitement ! La chaise avançait rapidement, pas assuré sur pas assuré sans plus s’arrêter. Silas se mit à rire d’un air réjoui, tentant d’attirer l’attention de sa camarade déjà devant pour lui montrer son tout nouveau chef-d’œuvre d’animation magique. Ça en jetait quand même, non ? Un franc succès ! Ça aurait été encore mieux s’il avait pu faire ça en cours, au passage… Il aurait bien gratté quelques points – alors que s’ils se faisaient prendre, c’était plutôt des points en moins. Franchement injuste, non ?

Mais Toni était trop occupée à traverser la Dame Grise, qui la fit bien sûr frémir de la tête aux pieds en lui jetant un regard aussi glacial que devait être l’expérience de la Serpentard. Cette curieuse expérience permit contre toute attente à l’éclopé de passer devant Bane, aussi contrarié que sa pilote, qui avait ralenti en poussant des grondements mécontents. Il fallait croire que les ronronroulants n’appréciaient pas spécialement de traverser des fantômes non plus…

En profitant pour se retourner sur sa chaise ensorcelée d’un air victorieux, Silas se fendit d’un large sourire et lui adressa un majeur taquin.

Cheh, tricheuse !

Lancer de dé :
ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyJeu 28 Déc - 19:15



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

Irremplaçable. C'était totalement le terme qui convenait pour parler de Silas. La Serpentard n'en connaissait pas deux comme lui : il remettait en cause à peu près tout ce qu'elle pensait savoir sur les garçons. Kenneth et le Serdaigle étaient aux antipodes l'un de l'autre, c'était même à se demander s'ils faisaient tous les deux partie de la gente masculine. Là où le meilleur ami de Toni affichait une virilité primitive, Silas semblait beaucoup plus délicat et sophistiqué : il ne jugeait pas les filles comme des bouts de viande et pouvait avoir une oreille attentive, si besoin. L'Italienne avait autant besoin d'un Kenny que d'un Silas dans son entourage : le second apportant une fraicheur salutaire quand le premier tombait un peu trop dans la lourdeur.

Prête à renouer avec l'adrénaline de la course, Antonella prit place dans le fauteuil-chat de son camarade. Evidemment, elle mentit lorsqu'elle affirma que le devoir de botanique l'avait occupée jusqu'à l'heure du rendez-vous. L'adolescente n'avait jamais été une bonne menteuse et il était évident que Silas voyait clair dans son jeu. Néanmoins, il ne s'en formalisa pas et accepta volontiers de parler un peu de cette fameuse réunion séchée par la Serpentard. Il était question de cours d'éducation sexuelle dispensés à Poudlard. S'il y avait eu un sondage, Toni aurait approuvé l'idée : certaines conversations entre Kenneth et August donnaient l'impression de vivre dans un film pornographique grandeur nature. Antonella en avait regardé un bout, une fois pendant l'été de la troisième année, sur le smartphone de Kenneth. Si l'amour ressemblait à ça, elle préférait encore finir sa vie dans un couvent !

Avec la franchise qui faisait sa réputation, Toni avoua au Serdaigle qu'elle aurait bien besoin de quelques conseils, ce qui sembla étonner ce dernier. Il fallait croire que leur parenthèse dans le placard lors de la dernière soirée n'avait pas été désagréable et cette pensée donna un peu d'assurance à l'adolescente, qui continua à se confier sans fard.« Bah un peu tout. » Elle avait certes passé avec succès l'étape du baiser mais ce n'était que la partie la plus facile. « Je ne suis pas vraiment une tombeuse, au cas où t'aurais pas remarqué ! » Silas s'était absenté pendant une année entière et pourtant, rien n'avait changé pour Antonella sur le plan sentimental. Elle demeurait la meilleure amie du garçon le plus en vue de l'école, ce qui automatiquement la privait du moindre sex-apeal tout en lui donnant accès en avant-première à chaque ragot sur son cher Kenneth.

Sur ces entrefaites, la course débuta. En bonne Serpentard, Toni donna le top cinq secondes après son propre départ, lui assurant une confortable avance sur son adversaire. Cependant, Silas avait progressé en magie depuis leur dernier affrontement. La chaise ensorcelée par le Serdaigle se révéla agile et véloce, ce qui lui permit de maintenir le cap et de ne pas se laisser davantage distancer. Pas peu fière d'avoir pris la poudre d'escampette, Antonella se retourna pour gratifier son camarade d'un sourire narquois. Cet excès de confiance suffit à lui faire commettre un impair. Lorsqu'elle regarda à nouveau devant elle, il était déjà trop tard : la Dame Grise traversait le couloir pile devant elle ! La collision fut inévitable, Toni eut l'horrible sensation d'être jetée sous une cascade en Islande. Bane ralentit et gronda de contrariété, traversé lui aussi par cette douche glacée.

Alors que le fantôme gratifiait la Serpentard et sa monture d'un regard courroucé, Silas en profita pour leur passer devant ! «Tricheur toi même, tu vas voir ! » Répondit l'Italienne au majeur levé de son camarade. Il ne manquait pas d'air ! « Allez Bane, on ne va quand même pas laisser ce crâneur gagner ! » Dit-elle en tapotant sur le fauteuil en guise d'encouragement. Le ronronroulant se remit en marche mais Silas avait réussi à les distancer et s'approchait dangereusement du bout du couloir. Le Serdaigle était sur le point de signer sa première victoire de course en fauteuil : il fallait désormais un miracle pour changer la donne.
Code by Joy

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyLun 1 Jan - 22:45

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
Inévitablement, l’étonnement se peignit sur la face de Silas lorsqu’il entendit Toni affirmer qu’elle aurait besoin de conseils sur le plan de l’éducation sexuelle. Sa curiosité piquée, il l’interrogea prudemment pour obtenir des détails – si elle avait paru plutôt timide lors de leur baiser dans le placard, elle était loin de ne pas être jolie ou populaire, deux éléments qui vous hissaient tout en haut de l’échelle sociale adolescente (ce qui, en règle générale, avait pour résultat de dégueuler un certain nombre de clés charnelles).

— Bah un peu tout, répondit-elle vaguement. Je ne suis pas vraiment une tombeuse, au cas où t'aurais pas remarqué !

Jørgensen pencha légèrement la tête sur son épaule d’un air perplexe, haussant un sourcil dubitatif.

Y a pas besoin d’être une tombeuse pour avoir les oreilles qui traînent, releva-t-il. Et puis, en vrai, les tombeurs sont les pires. Ils font n’imp avec leurs zgegs et après ils vont chialer d’avoir chopé des boutons, ricana-t-il, intérieurement radieux à l’idée que cette mésaventure arrive un jour à Rowle ou Appleton.

Si ça arrivait, il boirait ces anecdotes comme du petit lait… Mais ce n’était pas vraiment la question qui les occupait. La question qui les occupait, désormais, n’était d’ailleurs plus sexuelle, mais bien automobile – enfin, vaguement ; si on pouvait qualifier d’automobiles des chaises galopantes. Une fois les derniers préparatifs disposés, la Serpentard n’attendit même pas la fin du décompte pour prendre de l’avance ; sous l’air mi-scandalisé mi-réjoui de son comparse, appréciant silencieusement son audace et sa compétitivité. Sa tricherie se retourna cependant violemment contre elle : non seulement la chaise ensorcelée du Serdaigle avançait miraculeusement à bons pas vers la ligne d’arrivée, mais en plus de cela, Bane et Toni traversèrent la Dame Grise dans un concert de grimaces et de grognements mécontents. Fier comme un paon, Silas leur passa sous le nez – non sans un majeur fièrement dressé.

— Tricheur toi-même, tu vas voir ! lança-t-elle aussitôt, en chœur avec un grondement réprobateur du ronronroulant. Allez Bane, on ne va quand même pas laisser ce crâneur gagner ! encouragea-t-elle le chat-qui-n’était-pas-un-chat.

Si la pique toucha juste, motivant l’artefact magique à reprendre du poil de la bête et à accélérer la cadence, l’avance qu’avait prise Silas était bien suffisante pour lui faire passer la ligne d’arrivée avant eux. Levant les deux bras au plafond dans un cri victorieux, Jørgensen reprit sa voix de commentateur sportif pour s’auto-acclamer :

C’est un jour historique auquel nous assistons, mesdames-messieurs ! His-to-ri-que je vous dis ! Première victoire jamais enregistrée du joueur danois, il passe la ligne d’arrivée malgré la honteuse tricherie de la joueuse italienne. Matez-moi sa tronche, mesdames-messieurs : elle a la haine, nan ? finit-il en se retournant sur sa chaise, un immense sourire aux lèvres tandis que l’objet ensorcelé continuait son avancée sans se soucier de ses émois.

Mais sa plaisanterie exaltée prit rapidement fin lorsqu’il abaissa sa baguette pour mettre fin au sort. Les courses de fauteuils étaient toujours trop rapides ; comme toutes les bonnes occasions, probablement. D’une grimace, il s’appuya sur l’accoudoir de sa vieillerie à présent immobile tandis que ses concurrents le rejoignaient. Une malice dangereuse dansa toutefois dans ses prunelles trop luisantes lorsqu’il avisa la jeune fille.

Est-ce que j’aurais pas le droit de te filer un gage, après cette victoire éclatante ? Chuis sympa, j’te laisse choisir ta corvée, accorda-t-il, grand prince.
ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyMer 10 Jan - 18:19



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

Toni éclata de rire en entendant Silas mentionner les petits désagréments qu'une vie amoureuse trop frivole pouvait engendrer. Elle n'avait aucun mal à visualiser la chose et imaginer la tronche de Kenneth, si cela tombait sur lui, la faisait se tordre de rire. « Je vis pour voir ce genre de conneries arriver à Kenny ou Gus' ! » Le rire de l'Italienne n'était pas des plus discrets mais il avait le mérite d'être sincère. Rien que de penser à la réaction des garçons s'ils avaient entendu cet aveu, Toni sentait la nouvelle crise de rire arriver. Mais il fallait se reprendre, car la compétition laissée en suspend pendant un an allait bientôt reprendre ses droits. Confortablement installée dans la chaise magique de Silas, la Serpentard lui laissa à peine le temps d'ensorceler l'une des chaises de la salle de duels avant de donner le coup d'envoi - en avance - de la course. La jeune femme fila sous le nez de son camarade, s'accordant une confortable avance grâce à sa petite duperie.

Néanmoins, c'était sans compter sur le karma qui s'abattit un peu trop vite sur Antonella. Par un curieux hasard, le fantôme de la maison Serdaigle traversa le couloir au moment où le fauteuil chat de Toni passait. Les deux entités se percutèrent inéluctablement et, même si cela ne fait pas mal de traverser un fantôme, Toni sentit la Dame Grise passer. Elle eut l'impression de passer sous une cascade en Antarctique. Le chat de Silas s'ébroua en feulant de mécontentement. Le Serdaigle, quant à lui, n'avait pas perdu de temps. Son charme de Locomotion parfaitement exécuté, il s'était élancé avec vitesse sur sa chaise animée et avait profité du contre temps de Toni pour lui passer devant. Malgré toute la bonne volonté du monde, la Serpentard ne put que constater avec amertume la victoire de Silas. Comment aurait-elle pu passer à côté ? Le jeune homme laissait éclater avec force et volume la joie d'avoir enfin gagné contre l'Italienne. « J'suis sûre que t'as payé la Dame Grise ou que t'as fait jouer la solidarité entre Serdaigles tss. » Râla Antonella en arrivant enfin à hauteur de Silas. La contrariété de sa défaite n'était pas assez importante pour entamer sa bonne humeur mais elle ne pouvait nier que ça lui faisait drôle, d'être la perdante cette fois-ci.

Toni descendit du ronronroulant pour qu'il puisse retrouver son propriétaire. Elle ne manqua pas, avant cela, de lui caresser l'accoudoir comme elle avait pris l'habitude de le faire au fil des courses, pour le remercier de l'avoir emmenée jusque là. Le trajet, cette fois ci, n'avait pas été très agréable mais Bane avait tout de même terminé la course. Elle lui devait bien ça. Toni alla ensuite taper dans la main de Silas afin de le féliciter pour sa victoire. Le Serdaigle, un air mutin sur son visage aux traits fins, demanda s'il pouvait donner un gage à la jeune femme en récompense. « Tu as le droit seulement si c'est toi qui choisis, sinon c'est pas drôle ! » Déclara Antonella en croisant les bras sur sa poitrine, prête à entendre la sentence de Silas. Quoi qu'il choisisse, elle relèverait le défi : parole de Mancini !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptySam 13 Jan - 19:09

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
La bonne humeur de Toni était sacrément contagieuse et, lorsqu’elle éclata de rire, Sila eut du mal à ne pas en faire autant – d’autant plus lorsqu’elle s’exclama :

— Je vis pour voir ce genre de conneries arriver à Kenny ou Gus !

Moi aussi, lâcha immédiatement le Serdaigle sans la moindre trace de remords.

Ce n’est pas comme si la jeune fille ignorait la rancœur qu’il nourrissait contre ces deux-là. Au moins, ils se marreraient bien le jour où ça arriverait ; parce que ça arriverait forcément, il n’en doutait pas. Un seul crâne était trop vaste pour contenir tous leurs neurones réunis, il fallait bien pouvoir en tirer quelques anecdotes amusantes de temps en temps.

Mais bientôt, cette vision idyllique du futur s’effaça sous l’effervescence et les surprises que la course de fauteuils improvisée leur réservait. Si Jørgensen ne s’attendait pas à une chose, c’était bien de gagner ! Fanfaronnant bruyamment, fier comme un paon, il se fit un malin plaisir de clamer sa victoire incontestable – première d’une longue série, espérait-il. Lorsque la Serpentard parvint à sa hauteur avec Bane, non sans avoir remercié le ronronroulant d’avoir fait de son mieux, le jeune homme ne fut pas le moins du monde surprise de l’entendre râler d’un air contrarié :

— J’suis sûre que t’as payé la Dame Grise ou que t’as fait jouer la solidarité entre Serdaigles tss.

Oui, c’est probablement ça qui explique ta médiocrité, lança-t-il avec un immense sourire taquin.

Toni avait toujours été une mauvaise perdante – lorsqu’elle prenait son balai pour s’envoler sur le terrain de quidditch, la jeune fille était toujours déterminée à revenir avec la victoire et c’était un trait de caractère que Silas appréciait beaucoup chez elle. Il ne se formalisait pas de sa réaction, d’autant qu’elle se montrait finalement plutôt enjouée malgré cette issue inattendue – elle vint même frapper leurs paumes d’un clac sec pour sceller cette fin de course improbable. Toujours mutin, Silas l’enjoignit à choisir son gage, mais Toni ne l’entendait pas de cette oreille.

— Tu as le droit seulement si c’est toi qui choisis, sinon c’est pas drôle ! répliqua-t-elle aussitôt ; sans doute pour reculer un peu le moment de sauter à pieds joints dans la première bêtise venue.

OK, OK, accepta-t-il, faisant mine de réfléchir tandis que Bane se coulait contre ses jambes en ronronnant sous sa forme de chat retrouvée. Invite Kenneth pour la Saint-Valentin, décida-t-il finalement, une lueur dangereusement amusée dans les yeux.

Il fallait être aveugle – ou monocellulaire comme Appleton – pour ne pas voir comment son amie le mangeait des yeux. Si elle n’avait besoin que d’un coup de pouce pour avancer ou passer à autre chose, Silas voulait bien se dévouer pour être le génie diabolique derrière ce prétexte tout trouvé.
ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyMer 31 Jan - 15:02



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

Toni n'ignorait rien de l'inimitié entre ses deux meilleurs amis et Silas. Aucun élève ne le pouvait, d'ailleurs, tant les affrontements musclés entre les deux partis avaient déjà alimenté les rumeurs. Elle ne fut donc pas contrariée lorsque le Serdaigle lui confirma attendre avec impatience le jour où l'un des garçons chopperait sa première infection sexuellement transmissible. Si Antonella pouvait défendre ses frangins bec et ongle quand la situation l'exigée, elle avait assez de discernement pour choisir ses combats. Celui ci n'en valait pas la peine : elle était bien placée pour savoir que cette petite pique envers Kenneth et August était amplement méritée.

Après un départ en trombe, la course de la Serpentard prit une tournure inattendue avec le passage de la Dame Grise en plein dans sa trajectoire. Cet incident, même les boules de cristal du cours de Divination n'auraient pu le prévoir. Antonella traversa le fantôme de part en part, ce qui lui provoqua une sensation inédite. Elle ressortit glacée de la tête au pied, comme si elle venait de passer sous une cascade en Alaska. L'adolescente s'attendait même à être trempée, pourtant tous ses vêtements étaient secs. L'expérience n'avait été agréable pour personne : Toni grelottait, Bane feulait de mécontentement et le fantôme de Serdaigle leur adressa un regard encore plus glaçant que l'expérience qu'ils venaient de vivre.

Penaude, Antonella baissa la tête et se tourna pour reprendre la course. Quelques instants plus tard, elle ne put que constater avec amertume que son rival l'avait emporté avec une sacrée avance. Silas se montrait triomphant et célébrait avec enthousiasme sa première victoire dans toute l'histoire de la course de fauteuil. Enfin arrivée à hauteur de son camarade, la Serpentard ne put réprimer une pointe de mauvaise foi en affirmant que Silas avait sûrement comploté avec la Dame Grise pour réduire ses chances de victoire à peau de chagrin. Quand le jeune homme l'accusa de médiocrité, elle lui présenta son majeur farouchement dressé.

Avant de descendre du ronronroulant, Toni lui caressa l'accoudoir pour le remercier de cette course et s'excuser de la traversée qu'ils avaient rencontré sur la route. Elle alla ensuite frapper dans la main de son victorieux adversaire pour le féliciter. La contrariété ne restait jamais longtemps chez l'Italienne et, si elle pouvait faire preuve de mauvaise foi, elle restait bonne joueuse. C'est pour cela qu'elle accepta sans sourciller d'avoir un gage suite à sa défaite. Elle proposa même à Silas de choisir sa peine, sans se douter une seule seconde de ce qu'il allait lui proposer. Lorsqu'elle entendit ce dernier évoquer Kenneth et la Saint Valentin, elle se sentit rougir. « Euh ... » Le Serdaigle venait de lui couper le sifflet, exploit assez rare pour être souligné. Les joues en feu et la bouche pâteuse, Toni dut rassembler toutes ses forces pour maintenir l'illusion - si tant est qu'il y eut encore quelque chose à maintenir ! « Bien sûr, sans souci ! Défi relevé ! » Elle lui répondit en bombant le torse, avec un peu trop d'assurance dans la voix pour que cela paraisse vraiment naturel. Antonella sentait son coeur taper dans sa poitrine, comme si elle était face à une situation dangereuse. « C'est mon meilleur pote, t'aurais pu trouver un gage un peu plus corsé quand même ! » Renchérit la jeune femme en passant la main dans ses cheveux. Elle était dans de beaux draps : comment allait-elle bien pouvoir inviter Kenneth à la Saint Valentin sans que cela n'éveille les soupçons ? Et son honneur lui interdisait formellement d'échouer au gage ou de se débiner. Elle était dans la merde, en somme.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptySam 3 Fév - 21:05

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
Silas accueillit le doigt d’honneur avec le sourire, pas le moins du monde déstabilisé ou vexé par cette marque de caractère très prévisible de la part de Toni. Après tout, il en était lui-même plutôt friand avec ses amis et n’hésitait jamais à répondre par un majeur silencieux à une pique lorsque rien de suffisamment amusant ne lui venait à l’esprit pour répliquer. Aussi ne fut-il pas davantage surpris de frapper sa main en guise de félicitations sonnantes et trébuchantes, avant de l’entendre refuser de choisir son gage ; compétitive et fière jusqu’au bout ! C’était l’un des traits de caractère qu’il appréciait chez la jeune fille.

Mais sans doute ne s’attendait-elle pas à ce que Jørgensen s’empare de la situation pour lancer une corde – à elle de voir ce qu’elle comptait en faire, mais l’idée était séduisante. C’était après tout plus simple de se lancer sous couvert d’un gage que de prendre le risque d’y aller à découvert sans bouée de sauvetage derrière. Et sans véritable surprise, les yeux perçants de Silas virent s’épanouir un rose soutenu sur le visage de la Serpentard prise de court.

— Euh…

Tu peux refuser, ajouta-t-il aussitôt en constatant l’étendue de son embarras et sa soudaine difficulté à articuler quoi que ce soit – ce qui était suffisamment inquiétant chez l’adolescente pour être notifié. Je te donnerai un autre gage.

C’était censé être une porte entrouverte, pas une torture ! Cependant, fidèle à elle-même, Toni ne fit pas marche arrière, pas davantage qu’elle ne se débina après avoir affirmé sans trembler qu’elle accepterait le gage qu’il lui donnerait.

— Bien sûr, sans souci ! Défi relevé ! s’exclama-t-elle en reprenant contenance, malgré l’évidente panique qui agitait soudain ses yeux troublés. C’est mon meilleur pote, t’aurais pu trouver un gage un peu plus corsé, quand même ! se moqua-t-elle même pour maintenir une illusion qui n’existait que dans son esprit.

Nerveusement, elle passa ses doigts dans ses longs cheveux bruns sous le regard mi-amusé mi-désabusé du Serdaigle, qui croisa les bras sur sa poitrine en haussant les sourcils.

Hm, hm, se contenta-t-il de répondre, commissures ourlées d’un air railleur qui n’était pas dupe. Te sens pas obligée avec moi.

L’art de dire les choses sans les dire ; lui laissant la possibilité d’ignorer sa perche ou de la saisir si elle souhaitait en discuter. Après tout, elle avait peut-être besoin d’en parler ? Qui sait si elle s’était seulement confiée à qui que ce soit – et Silas était plus que bien placé pour savoir que tomber amoureux de son meilleur ami était un vrai cauchemar ambulant. Comme pour rendre la confession en suspens moins difficile, le Serdaigle décroisa les bras et lissa ses traits pour lui offrir un sourire plus doux ; un peu de connivence, un peu de compassion aussi, au fond. Ça avait beau être de Kenneth dont il était question, la situation n’en restait pas moins similaire : un meilleur pote autour duquel tournaient plusieurs filles sans autre possibilité que de regarder et de fulminer en gardant ses sentiments pour soi – conscient que prendre la parole pourrait tout gâcher.

Je me moque pas, ajouta-t-il, d’une voix étonnamment bienveillante.

Pour la rassurer, pour lui assurer qu’il était une oreille sur laquelle compter ; pour lui assurer aussi qu’il se détournerait du sujet si elle le lui demandait.

ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyMar 20 Fév - 19:02



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

La victoire incontestable de Silas ne pouvait laisser d'autre issue que celle d'un gage pour la malheureuse Antonella. D'un naturel jovial et entreprenant, elle accepta sans réfléchir et demanda même à son adversaire de le choisir pour elle. En grande compétitrice, elle refusait d'avoir un traitement de faveur en s'attribuant sa propre punition. Toutefois, l'assurance de la jeune femme fondit comme neige au soleil lorsqu'elle entendit la proposition du Serdaigle. Inviter Kenneth pour la Saint Valentin ... Quelle drôle d'idée. Toni sentit une boule se former dans sa gorge et la chaleur gagner ses joues. Elle resta bouche bée pendant quelques secondes, ne sachant que répondre à Silas. C'était comme si plein de Toni différentes s'étaient réunies pour un conseil extraordinaire dans sa petite tête, chacune allant de son propre avis sur la question.

Son ami, qui devait sentir son malaise, lui rappela qu'elle pouvait tout à fait refuser et trouver autre chose. Mais ça, pour une Italienne de sa trempe, c'était tout simplement hors de question ! La vraie Antonella inspira un grand coup puis répondit avec une assurance feinte qu'elle acceptait le gage proposé. Pour donner du poids à sa parole, elle poursuivit en rappelant que Kenneth Appleton était rien de moins que son meilleur ami et qu'un tel gage était donc d'une simplicité déconcertante. Tout en faisant ce rappel, davantage pour se rassurer qu'autre chose, la Serpentard entortilla nerveusement une mèche de cheveux autour de son index. Était elle assez crédible, comme ça ? A voir l'air railleur de Silas, pas vraiment. D'une voix douce, il lui dit qu'elle n'était pas obligée avec lui. « Obligée de quoi ? » Interrogea Toni d'une voix étranglée. Elle avait toujours été une piètre menteuse et cet instant ne faisait pas exception.

Silas semblait avoir vu clair dans le jeu de Toni. Cette dernière sentit un vent de panique s'emparer d'elle, tout à coup. Les battements de son cœur s'accélérèrent et elle se mit à regarder derrière l'épaule de son camarade, à la recherche d'une porte de sortie qui n'existait pas. Percevant son trouble, le Serdaigle décroisa les bras et lui sourit. Ce visage bienveillant aida la jeune femme à calmer son coeur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine. Sentir son secret sur le point d'être découvert lui donnait l'envie de vomir. Silas lui assura qu'il ne se moquait pas, achevant de convaincre Toni qu'il l'avait percée à jour. S'en était fini, elle était totalement dépendante du garçon : s'il décidait de révéler son secret à la Terre entière, elle ne pourrait pas l'en empêcher. Si Kenneth l'apprenait, sa vie ne vaudrait même plus la peine d'être vécue. « Bien sûr que si. » Elle répondit douloureusement, les larmes au bord des yeux, avant de détourner le visage de l'adolescent. Elle était risible, pas vrai ? Il n'y avait qu'une gourde comme elle pour s'enticher du seul garçon qu'elle ne pourrait jamais avoir. Si tant est qu'elle devienne assez jolie un jour pour intéresser qui que ce soit.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue405/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptyJeu 22 Fév - 14:54

( Ready to go whenever, just let me know
The road is long, so put the pedal into the floor )
L’air amusé de Silas face à la façade qu’arborait Toni, déterminée à prétendre qu’elle n’éprouvait rien pour son meilleur ami, n’eut cependant pas l’effet escompté. Si Jørgensen n’aimait pas être pris pour une buse et encore moins maintenir les apparences pour un confort illusoire, il n’appréciait pas non plus de mettre ses amis dans l’embarras – encore moins lorsque cela semblait toucher un point aussi sensible. Aussi prit-il une direction plus douce, plus apaisée dans l’espoir de la rassurer, mais il n’obtint pas tout à fait le résultat voulu.

— Obligée de quoi ? persista-t-elle, d’une voix cependant nettement moins assurée.

Son comportement devint beaucoup moins maîtrisé ; éclatant en milliers de petits morceaux terrifiés qui vinrent se planter dans sa chair paniquée. Ses yeux cherchaient tout sauf le regard de son camarade, qu’elle s’évertuait à éviter du mieux qu’elle le pouvait. Silas tenta de la rassurer à nouveau, toujours un peu plus doux ; si cela parut fonctionner un temps, lui assurer qu’il ne se moquait pas fit dérailler complètement ce progrès.

— Bien sûr que si, répliqua la jeune fille, dont les prunelles se voilaient soudain de larmes qui arrachèrent un sursaut au cœur du garçon désarçonné par la tournure des événements.

Toni détourna tout à fait le visage pour tenter pitoyablement de se soustraire à son attention soutenue, mais cela ne découragea pas le Serdaigle. Quelques secondes stupéfaites passèrent, puis il se redressa pour s’approcher de son amie en claudiquant, saisissant délicatement ses épaules pour les caresser gentiment d’un pouce amical. Ses yeux perçants se baissèrent sur son visage, cherchant ses iris sans insistance ; toujours doucement, avec bienveillance.

Hey… Je me moque pas. Enfin…, rectifia-t-il avec un petit sourire, juste un peu parce que j’trouve que tu mérites mille fois mieux que ce gros beauf, mais c’est pas grave.

Il avait sans doute sous-estimé le nœud d’émotions à l’origine de sa réaction ; pourtant, il était très bien placé pour savoir combien sa position était délicate, faite de frustrations sans fin et de déceptions continuelles.

Tu veux en parler ? ajouta-t-il doucement, d’un ton prudent.

ft. @Antonella L. Mancini
— And the winner is…
Couloir du septième étage


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And the winner is… – Silas & Toni Left_bar_bleue2000/2000And the winner is… – Silas & Toni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni EmptySam 24 Fév - 15:24



And the winner is ...
FT. @Silas Jørgensen

Ce qui se présentait comme une super soirée entre deux amis, contents de se retrouver, avait pris une tournure tout à fait singulière. Toni ne s'attendait pas à recevoir ce genre de gage de la part du Serdaigle, elle laissa donc voir son trouble bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Silas sembla s'en apercevoir et prit une voix plus douce pour aborder sa camarade, espérant sans doute lui faire comprendre qu'elle pouvait se livrer sans risque d'être moquée. Malheureusement pour lui, Antonella tenait plus que tout à sauver les apparences et elle s'entêta à faire celle qui ne comprenait pas où il venait en venir. C'était de la folie, elle n'allait quand même pas confier son secret le plus intime à l'un des pires ennemis du garçon concerné ! Comme un noyé qui se débat pour capter la moindre molécule d'air, Toni se sentait boire la tasse. Sa respiration n'était plus contrôlée et elle sentait les larmes monter jusqu'à ses prunelles claires. Elle allait craquer, pour la première fois depuis que ses sentiments pour Kenneth s'étaient intensifiés.

Finalement, lorsque Silas assura à sa camarade qu'il ne se moquait pas, Toni détourna le regard. Bien sûr que si, il se moquait. Ou bien il le ferait, comme tout ceux qui habitaient ce stupide château quand il aurait connaissance de ce secret. Parce qu'il était évident que Silas ne garderait pas les choses pour lui. Qui le ferait, sérieusement ? La Serpentard contrôlait difficilement les larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Elle entendit les pas du Serdaigle, faciles à reconnaître avec son handicap, et le contact de ses mains sur ses épaules lui procura un maigre réconfort. Il était suffisant, néanmoins, pour lui faire ravaler les gouttes qui perlaient sur ses yeux. Silas réaffirma qu'il ne se moquait pas de l'Italienne, mais qu'elle méritait bien mieux que Kenneth Appleton. « T'es drôle. » C'était la plus grosse blague de l'année ! Elle méritait qui, exactement ? Elle n'avait embrassé que Silas dans ce château et seulement parce que c'était un jeu d'alcool. Elle était la cible du jeu pervers de ses potes, qui la trouvaient assez bien pour la mater sans vergogne mais bien peu intéressantes quand il fallait la considérer comme une vraie fille. Non, franchement Silas était très drôle.

Enfin, le Serdaigle proposa à Toni d'en parler si elle en avait envie. Mais parler de quoi, exactement ? De son manque de confiance en elle qu'elle cachait derrière une gouaille qui lui jouait parfois des tours ? De son absence d'expérience avec les garçons ? De son meilleur ami qui la traitait parfois comme de la merde pour ensuite lui faire les plus beaux compliments ? Ou d'elle, qui était assez conne pour tomber amoureux d'un personnage pareil ? Non, il n'y avait rien à dire là dessus. « On se capte un de ses quatre, champion. Ciao ! » Toni se hissa sur la pointe des pieds pour claquer une bise sur la joue du Serdaigle puis s'en alla en direction des escaliers. Le temps allait passer, il faudrait ruser si elle ne voulait pas chopper une retenue pour non-respect du couvre feu. Mais ce n'était rien par rapport aux trésors d'imagination qu'elle allait devoir trouver pour réussir le gage qu'elle venait de recevoir.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

And the winner is… – Silas & Toni Empty
Message(#) Sujet: Re: And the winner is… – Silas & Toni And the winner is… – Silas & Toni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is… – Silas & Toni
Page 1 sur 1

Sauter vers: