Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyJeu 5 Oct - 20:31

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen




Hier était la dernière journée des inscriptions pour le Club de Duel. Dernière, pas tout à fait, après elle accepterais les candidats sur rencontre de motivation, ce qui rendrait la tâche un peu plus longue mais qui déterminerait s’il avait vraiment envie de joindre ou juste parce qu’il avait du temps à tuer. La note avait passé bien assez de temps disponible à tous, et bien qu’elle ne voulût pas vraiment faire une sorte de club élitique, elle appréciait les gens qui avaient assez de motivation pour agir au moment qui était opportun.  Quelques inscrits, ce n’était pas plus grave. Après tout, peut-être était-ce même mieux leur permettant de s’entraîner plus souvent sur la piste de duel et on acquérait et on maîtrisait beaucoup plus à grand coup de pratique qu’en ne misant que sur la chance.

Ces mains s’étaient refermées sur la feuille de papier jaunis, qu’elle avait par la suite roulé jusqu’à en faire une sorte de tuyau, l’esprit bien concentré sur sa tâche. Puis, elle allait poser un nouveau message sur le babillard avant de l’agrafer exactement à un autre endroit plus loin sur le babillard, question de s’assurer que les élèves remarquent le nouveau message.  Elle contourna quelqu’un qui se tenait devant à lire un message, en effectuant un pas de reculons.  

C’est le papier de l’asso des élèves ?

Elle pencha la tête sur le côté avant de soulever la bande de tissus qui refermait son sac en bandoulière et y mettre le rouleau dedans avec son manuel de Défense ainsi que tout le nécessaire pour la période d’ici le prochain repas. Elle avait porté une attention à tous ce qui se tenait sur le babillard depuis la rentrée, incluant les mots plutôt mesquins qu’elle avaient en quelques sortes traduits à Nikita qui semble-t-il avait quelques fois des difficultés avec une bonne partie des expression écossaise et anglaise. Le dernier comportant une traduction pour même une expression qu’elle n’avait absolument pas comprise elle-même. Un pote en compote, ou quelques choses du genre. Vraiment, il y avait des personnes particulièrement extravagantes!  Quand il lui avait demandé ce que c’était de twerker … et les messages allaient et venaient, donnant du boulot à son hibou.

Debout avant un chat qui roulait entre ces pattes, se tenait un garçon dont le même profil s’animait dans l’encadré du groupe pour les élèves. Nom inscrit, elle n’avait pas vraiment eu besoin de chercher qui était cette tête, ce qui l’étonnait était plus son retour vu qu’il avait été assez absent au courant de la dernière année. Des gens en fauteuil, il y en avait pas des masses dans l’écoles, alors il va sans dire qu’elle avait pu le voir se démené à la vue des escaliers les année antérieurs ce qui avait vivement attiré son regard. Pour autant, il ne s’était jamais vraiment parlé pour autant.

Beaucoup d’inscrit ?

Quitte à casser la glace, autant le faire doucement, non ? Dans tous les cas, elle obtiendrait quelques réponses, c’était à n’en pas douter. Car elle obtenait presque toujours les réponses quand elle se mettait à gratter un peu. Sans le regarder, il était évident qu’elle s’adressait à lui vu qu’il n’était que tous les deux à cet instant. Elle sorti un carnet de son sac, avant de l’ouvrir à l’exacte endroit ou elle avait insérer le nouveau mémo, avant d’en refaire la lecture rapide pour s’assurer qu’il était impeccable.

Wingardium Leviosa.

Débuta la blonde en faisant léviter la feuille dans les airs jusqu’à son chemin sur la surface de liège au ton de terre, d’un air paisible.



Wingardium Leviosa
1- Raté
Reste - Réussite



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13302
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyJeu 5 Oct - 20:31

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyMer 11 Oct - 18:04

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
C’était une journée banale. Franchement, il en fallait. Depuis qu’il était revenu à Poudlard, Silas n’avait pas vraiment eu le temps de souffler ; zigzaguant entre les inimitiés, les amitiés, les flirts et ses sentiments qui l’étourdissaient. Entre ça, ses recherches de potionniste et les olympiades qu’il tentait de saboter, l’adolescent n’avait plus vraiment de temps libre. À présent qu’il goûtait au calme d’une journée comme une autre, seulement ponctuée de petits mots débiles échangés avec son meilleur ami et des bavardages distrayants avec son groupe de potes, il se faisait la réflexion qu’il devrait peut-être songer à s’octroyer davantage de journées comme celle-ci. Mais c’était compter sans la présence d’une fouine qu’il connaissait de réputation, plantée devant la fiche des inscriptions de son club de duel. Le Serdaigle avait une sainte horreur de ce genre de personnes et il était bien décidé à ne pas lui adresser la parole – hors de question de gâcher sa journée !

S’avançant vers la liste des inscrits de sa propre association, il haussa un sourcil en constatant qu’elle demeurait toujours désespérément vide. Enfin, pas qu’il soit vraiment surpris ; entre sa popularité négative et ses idéaux très peu partagés, il savait que ce serait probablement un flop monumental. Seuls les noms de ses amis y figuraient, ce dont il les remerciait même s’il soupçonnait qu’ils ne seraient pas aussi enthousiastes que lui lorsqu’il organiserait la première réunion.

— C’est le papier de l’asso des élèves ? s’enquit une voix féminine, qui ne pouvait qu’appartenir à Gwendolyn Chastel, puisqu’ils se trouvaient seuls devant le panneau d’affichage.

La tentation de l’ignorer purement et simplement était grande, mais il lâcha tout de même une réponse monosyllabique dans un soupir :

Ouais.

Il la vit du coin de l’œil ranger le parchemin des inscrits dans son sac, mais ne se tourna pas vers elle pour lui signifier qu’il n’avait aucune envie d’engager la conversation. Derrière ses jambes asymétriques, Bane était assis et battait méchamment l’air de sa queue d’un air irrité. À la rigueur, il pourrait toujours prétexter qu’il avait mal ou qu’il avait un rendez-vous urgent… Ah mais non, cette commère allait lui poser encore plus de questions s’il s’engouffrait dans cette voie. Comment on se sortait de ce genre de traquenard, au juste ?

— Beaucoup d’inscrits ? demanda-t-elle, visiblement pas découragée par son visage fermé et son langage non verbal peu engageant.

D’un sortilège de lévitation élégant, Gwendolyn envoya s’accrocher une nouvelle annonce sur le tableau en liège. Inévitablement, la curiosité de Silas fut piquée ; après tout, il comptait bien se rendre au club de duel et elle paraissait vraisemblablement occupée à placarder l’annonce de la première rencontre. Bah, il pourrait toujours jeter un œil plus tard – genre, quand elle ne serait plus plantée devant.

Non, mais c’est pas très important, choisit-il de répliquer en tentant d’être le plus concis et opaque possible.

Aucune possibilité pour elle de trouver une ouverture là-dedans, il était tranquille et pourrait s’en aller l’air de rien pour revenir plus tard consulter son mot. Comme pour souligner qu’il n’avait aucune intention de s’attarder ici ou de se laisser prendre au piège de sa curiosité, Silas claqua de la langue pour inciter Bane à le suivre tandis qu’il faisait mine de s’éloigner en direction de la grande porte.
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyMer 11 Oct - 19:29

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen




L’annonce s’éleva élégamment avant de se ficher juste en haut de l’annonce du Club de danse, qu’avait décidé de lancer le jeune Yagga. Il avait eu beau l’inviter à se joindre, avec ces autorisations et son planning, ce n’était tout simplement envisageable. En dernière année d’ASPIC, il lui faudrait prendre un peu plus de temps pour gratter en profondeur le sujet de ces thèses et son accès à la réserve un Jeudi sur deux ne lui permettait pas d’être disponible à chacune des rencontres.

C’est pas important ?  - Elle fronça les sourcils, avant de glousser un coup, mue par la surprise d’un si profond désintérêt pour un projet ou un plan qu’il voulait lancer. C’était purement illogique. À quoi bon se lancer dans un projet si c’était pour juste l’abandonner sur le babillard ? – Eh bien. Je m’attendais à tout sauf à ça. – Conclut-elle sur un ton plus neutre. – Tu n’aimerais pas que les gens s’intéressent plus à ton projet ?

Mais déjà, il prenait la tangente vers la Grande Salle. Ça ne la choquait pas outre mesure. La majorité des gens avaient tendance à s’enfuir dès qu’elle montrait de l’intérêt et pourtant c’était bien bête à ces yeux. Elle avança un pas avant de poser la punaise se fichant au centre de son message avant de se tourner vers celui qui boitait en marchant. Il irait pas bien loin, en vrai. Trois pas normal de blonde, équivalant largement à cinq avec un chat dans les pattes; ou les pattes sur jambes, bref vous voyez l’image. La fuyait-il ? Parce qu’en vrai, elle avait à peine ouvert la bouche et c’était peut-être justement parce qu’il avait ce genre de comportement s’il n’était qu’un peu moins des doigts d’un main à soutenir son projet. C’était loin d’être charismatique que de s’en aller alors qu’à la place il aurait pu essayer de la recruter. Si personne n’aimait le projet et personne ne le soutenait, peut-être venait-il tout bonnement de la personne qui le représentait. Après, y assister, c’était pas non plus une grosse histoire. Elle tritura dans son sac pour une plume auto-encré, avant de finalement, la faire tourner entre ces doigts. À penser se débarrasser d’elle ainsi, c’était largement la pire erreur qu’il aurait pu commettre.  Secrétaire… ah bah voilà. C’était parfait et elle aurait accès à la com, tout comme elle avait les notes de cours les plus impeccables et les plus complète jamais créer.

Vous cherchez toujours une secrétaire ? Hey. Attends!

Mais finalement, il ne filerait pas plus loin, car elle avait fait quelques pas avant de marcher à côté de lui et son air de molosse boudeur. Tendre son esprit vers lui, c’était peut-être pas légitime. Mais elle avait besoin de comprendre son mutisme, alors la 7ème sourit avant de se mettre devant lui pour lui barrer à demi la route. Peut-être serait-il plus loquace en ayant l’impression qu’elle avait un réel intérêt pour quelque chose qui lui était cher, ou peut-être qu’il continuerait à voir que l’expression de sa réputation.




Legilimancie
1-3 - Réussit
Reste - Échec



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13302
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyMer 11 Oct - 19:29

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyVen 13 Oct - 18:44

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Sa fuite en avant se révéla toutefois avortée par l’opiniâtreté de Gwendolyn, visiblement pas décidée à lâcher le morceau – ou l’affaire qu’elle avait flairée. Si elle parut déstabilisée par la façon dont il évacua le sujet de son association en assurant que ce n’était pas important, elle ne l’en mitrailla pas moins de questions ; auxquels le Serdaigle se garda bien de répondre, faisant mine de ne pas avoir entendu tandis que Bane trottinait à ses côtés pour échapper aux griffes de cette journaleuse avide. Bien sûr qu’il aurait aimé que davantage de personnes s’intéressent à son asso, mais il n’allait pas leur mettre un couteau sous la gorge ! C’était pas comme s’il était populaire ou apprécié par les autres. En plus de ça, faire la lumière une seconde fois sur ce projet, c’était risquer de remettre de l’huile sur le feu avec Rowle et Appleton, qui ne manqueraient sans doute pas l’occasion de se foutre de sa gueule une nouvelle fois.

— Vous cherchez toujours une secrétaire ? lança-t-elle, avant de l’interpeller. Hey. Attends !

En quelques pas, elle se retrouva à marcher à ses côtés ; ce qui ne manqua pas de faire fulminer le jeune homme, soudain très conscient de son handicap. Et avant même qu’il n’ait pu grogner quoi que ce soit de désobligeant, Gwendolyn se trouvait face à lui, l’obligeant à ralentir, puis à s’arrêter complètement. Aussitôt, Bane émit un grondement de mauvais augure ; reflet de l’humeur de son maître.

Non mais t’es pire qu’une punaise ! lâcha-t-il avec un rire froid, écartant les bras avec impuissance pour souligner qu’il ne la battrait pas à la course. Pourquoi ça t’intéresse, soudainement ? Tu peux pas juste poser ta putain de question et arrêter de faire genre que t’en as quelque chose à foutre des droits des élèves ? J’en ai marre des hypocrites, bordel, gronda-t-il avec un regard de métal.

Hors de question que cette fouine s’approche de Dash par le biais de l’association, alors qu’elle était visiblement seulement préoccupée par ses petites investigations personnelles. Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre, ce qu’il faisait de sa vie, sérieux ? C’était quoi leur délire, à tous, de vouloir à tout prix savoir ce qu’il avait fait l’année dernière ? Parce que franchement, ils allaient pas se mentir : c’était complètement pour ça qu’elle lui adressait la parole, alors qu’ils ne s’étaient jamais parlé auparavant. Les rumeurs qui circulaient à son sujet dernièrement l’avait suffisamment éreinté comme ça, c’était vraiment obligé d’en remettre une couche ? Il avait suffisamment de préoccupations sans devoir affronter la curiosité déplacée des autres. Genre ses sentiments pour Dash, sa mère dans le coma, cette connasse qui voulait le voir en novembre pour lui parler d’un foyer de merde. Il en avait assez bavé, non ?
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptySam 14 Oct - 1:42

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





Et pif! Paf, Gwendolyn l’avait rejoint en moins de deux. Son esprit tendu vers lui, alors qu’elle essayait vaguement d’analyser la situation dans un angle beaucoup plus intime que ne l’aurait pu le faire la majorité des élèves de Poudlard. Il avait l’air non seulement furieux, mais en plus il lui prêtait vraiment des intentions qui n’était pas tout à faire réelle. Et protégez quelqu’un d’elle, c’était tout bonnement absurde, d’autant qu’elle n’avait aucune mauvaise intention réelle. Elle ne releva pas l’insulte, trop concentré à suivre le flot mental alors qu’il ignorait tout bonnement qu’elle y avait accès.

Moi, hypocrite ?  - Ah celle-là cependant, elle était très bonne. – C’est bien une des choses que je suis pas.

Mais les gens s’en balançaient de lui coller le mauvais rôle parce que ça les chantaient, ça elle était habituée depuis très très très longtemps. Qu’avait-elle dit à Bailey, qu’il pouvait bien s’imaginer ce qu’il voulait sur elle, tous étaient bien loin de la réalité ? Elle aurait pu ouvrir sa bouche et lui lancer tout de qu’elle percevait de ces pensées. Ce besoin de protégé quelqu’un d’elle – qu’il aimait de surcroit, le fait qu’elle pouvait vouloir savoir ce qu’il avait foutu de cette dernière année d’absence – valider ou non les rumeurs, ou encore le fait qu’elle percevait que cette très courte chasse dans le couloir avait mené à une colère sourde ou encore le coma de sa mère et des problèmes face à un retour à la maison.

Tu t’imagines beaucoup de chose, Jorgensen. - Et tu en penses, encore plus. Dit-elle d’un ton particulièrement serein. -  Alors à défaut de me répéter. Vous cherchez toujours une secrétaire, ou non ? Après, vu ton intérêt marqué pour me faire fuir, j’ai plus l’impression que c’est toi qui en a rien à foutre des droits des élèves! C’est postiche cette histoire ? Si c’est pas le cas, descend de ta montagne d’indignation et reviens sur terre.  – Toujours sur un ton particulièrement calme, elle en coiffa sa main au front tenant sa plume auto-encrante. – Ah! Je vois. – Ce sont des pièces de puzzle enchâssé dans son esprit, mené de sentiment trop vif et aigu ou ne pas les apercevoir. Elle n’avait même pas besoin de gratter, ça criait dans sa tête, comme si c’était un refus au monde que ces cauchemars soient finalement sa réalité.  – T’a peur de moi. – Elle baissa la tête pour regarder le chat qui grognait entre ces jambes, avant de relever la tête avec un sourcil dubitatif.  – Tu devrais pas. – Elle haussa les épaules. –Les seules personnes qui devraient avoir peur de moi sont les menteurs et ceux qui cachent des choses horribles à la face du monde. T’a quelque chose à te reprocher, à me reprocher? Ou t’es juste à cran ?  - Parce de l’un à l’autre, c’était tout à fait possible avec ce qu’elle avait vu. Et même cela, elle le garderait bien pour elle.




Legilimancie
3 -6 Réussit
Reste - Échec





Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Sam 14 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13302
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptySam 14 Oct - 1:42

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyVen 20 Oct - 17:50

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Gwendolyn avait beau nier qu’elle était hypocrite, Silas n’en était pas moins persuadé. Pourquoi lui aurait-elle adressé la parole, sinon ? Pourquoi se serait-elle intéressée à son association qui jusqu’ici ne semblait pas le moins du monde avoir suscité le moindre intérêt chez elle ? Impossible qu’il croie une seule seconde que sa prise de contact était désintéressée, d’autant qu’elle lui avait littéralement barré la route, alors qu’il était visiblement bien en peine de la semer. Qu’elle crache le morceau au lieu de tourner autour du pot.

— Tu t’imagines beaucoup de choses, Jørgensen. Et tu en penses encore plus, lâcha-t-elle tout en poursuivant sur un petit discours présomptueux et pédant qui le hérissa davantage encore.

Immédiatement, les deux sourcils du Serdaigle se levèrent si haut que l’un d’entre eux tressaillit.

Qu’est-ce que tu peux savoir de c’que j’pense, hein ? l’agressa-t-il aussitôt, les épaules tendues et la bouche barrée d’un pli amer. Et tu te prends pour qui, en fait ?

La meuf débarquait de nulle part, lui posait des questions ostensiblement intéressées, l’empêchait de faire sa vie, essayait grossièrement de le provoquer et en plus se permettait d’affirmer qu’elle savait quoi que ce soit de ce qu’il avait dans le crâne ? « Descend de ta montagne d’indignation et reviens sur terre » ? Non mais qu’est-ce qu’elle voulait, celle-là ? Un coup de boule ?

Quelle pétasse.

J’ai pas peur de toi, gronda-t-il en tirant sa baguette de sa poche sans chercher à s’en cacher. Maintenant décarre ton cul de là ou je te couvre de pustules.

Et ce n’était ni du bluff ni une menace en l’air. Silas était parfaitement capable de la défigurer – au moins pour les prochaines heures. Elle touchait si juste à chaque nouvelle pique qu’il se sentait bouillir au point de ne plus en avoir grand-chose à foutre de la raison ou du règlement.
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptySam 21 Oct - 2:52

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





Je vois ta manière de me regarder, c’est bien assez pour m’imaginer ce qu’il se passe quelque chose dans ta tête.  – Compléta-t-elle avec une pointe d’exaspération.  C’était quoi cette question, déjà ? Elle avait besoin de se prendre pour quelqu’un pour lui adresser la parole ? Fichtre qu’il y avait des gens mal fagotés dans cette école, c’était presque pas croyable. Il voyait le mal absolument partout. C’était à croire qu’il fallait naturellement que tous le monde ait de mauvaise intention. – Clairement quelqu’un qui a l’air de te faire chier, bien que j’aie aucune idée précise pourquoi. - N’avait-elle pas poser sa question clairement ? Honnêtement, elle pouvait pas l’avoir été plus. Après peut-être qu’il était aussi sourd qu’il n’en bavait à avancer deux pas sur un plancher tout ce qui avait de plus droit.  – Alors tu peux me dire pourquoi tu sors ta baguette ? T’a besoin de te défendre de quoi au juste? De l’indignation de mon intérêt à vouloir te filer un coup de main pour ton asso? - Elle était toujours aussi calme et détendue, et ça l’agaçait visiblement qu’elle ne soit même pas ébranlée. Vraiment ? Ta baguette ? Tu crois faire peur avec qui avec cela ? Dans une école de sorcellerie?  C’est pas un quatrième qui allait lui faire quoi que ce soit de bien grave. Des pustules, vraiment ? Même si elle savait bien qu’il était à deux doigts de se lancer. C’était ce qu’il avait trouvé le plus judicieux à lui lancer comme menace. Il était pas plus avancé qu’Evans celui-là.  Il méritait bien d’être aussi seul que crésus et d’être démoli à grand coup de blague dégueu; il lui inspirait surtout très peu d’estime à ce juste instant.

Elle secoua sa main d’un coup de vent avant de s’écarter pour lui laisser tout le passage qu’il voudrait, absolument plus intéressé à cette discussion qui n’en était finalement pas une. C’était des reproches sous un couvert d’attitude désagréablement toxique pour rien, pour sa part à lui, pour une question et proposition légitime. Bref, c’était comme lui confirmé que ça servait tout simplement à rien ce plan qu’il avait mis sur le panneau d’affichage. Elle sentait son esprit se tendre en sachant qu’elle avait touché pile toujours sous chacun de ces paroles; c’était tout aussi désagréable pour elle qui zieutait dans son crâne, mais même si elle aurait eu des paroles gentilles ça n’aurait pas vraiment changé son attitude.

J’irai pas jouer les malins contre moi. C’est un pari qui coute plus cher pour toi que pour moi. Vas-y, balance ton sort. Mais, s’il le faut! Vas-y! Ça s’ajoutera aux rumeurs sur toi.

C’était tellement détachée et mécanique dans sa tête. Elle avait eu l’info qu’elle voulait, et c’était pas particulièrement glorieux. N’empêche qu’il réagissait au quart de tour en mode atomique, à croire qu’il cherchait plus à s’auto-détruire que vivre sa vie d’étudiant. Il avait mangé du chiendent matin-midi et dîner; et la sommes de tous ces problèmes personnels le forçaient un peu à chercher noise pour évacuer sa colère. Il la prenait pour une pétasse et elle n’avait nulle envie de s’abaisser à lui faire manger ces bas pour lui faire comprendre à quel point elle ne l’était absolument pas; elle n’était loin d’être un outil jetable, indigne et dégoutant. D’autant, elle lui offrait même son dos, alors qu’elle s’en allait, avant de lancer un sort de protection sur sa personne; plus précisément un bouclier réfléchissant, après une deux pas derrière lui. Tous sorts qu’il lancerait contre elle lui reviendrait directement sur la gueule comme ce que méritait tous les bourrins de service – à trop foncer on mange sa propre médecine. Le désavantage de ce sort était vraiment du fait qu’il cessait de fonctionner dès le ricochet fait, tout comme elle ne pouvait pas le maintenir à comparer à un Protego normal, mais ça n’avait pas besoin d’aller plus loin que cela, si ? Il était si bouillant, que s’il ne continuait pas son chemin, c’était clair qu’il allait chercher à se prouver.

Speculutis protego

Ce babillard était presque plus intéressant que lui maintenant.




Speculutis protego - Protection miroir valide seulement pour le prochain post, efficace contre les maléfices.
5-6 Échec
Reste : Réussite.





Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Sam 21 Oct - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13302
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptySam 21 Oct - 2:52

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyLun 23 Oct - 17:22

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Vraisemblablement pas très réceptive à l’échine hérissée de Silas, en miroir à celle de Bane qui s’était mis à feuler, Gwendolyn ne cessa pas de le provoquer et de le piquer ; les muscles du boiteux pouvaient difficilement être plus tendus qu’ils ne l’étaient déjà. Elle eut même l’audace de prétendre qu’elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle elle le faisait chier. Sérieux ? Elle lui barrait le chemin alors qu’il avait juste tracé sa route sans rien dire et elle lui demandait pourquoi il était hostile ? La cerise sur le gâteau fut lorsqu’elle lui demanda pourquoi il brandissait sa baguette.

Parce que tu me barres la route et que je suis pas un sprinter ? ironisa Silas. Je sais pas si t’as déjà été harcelée dans ta vie, mais si t’y connaissais quoi que ce soit, tu me poserais pas la question, feula-t-il, sa voix se fendillant sur les derniers mots.

Qu’on le rattrape malgré une tentative de fuite neutre, qu’on entrave son passage volontairement en profitant de son handicap pour l’obliger à confronter son interlocuteur, c’étaient autant de choses qui lui rappelaient de désagréables confrontations avec des élèves plus âgés. Mais cette année, il n’avait aucune intention de laisser quiconque prendre l’ascendant sur lui – et certainement pas une fille dont la réputation de fouine la précédait. Si elle était vraiment intéressée par son association, elle se serait manifestée auparavant. Là, c’était simplement qu’elle le tenait en tête-à-tête. Silas n’était pas stupide.

Enfin, elle s’écarta en levant une main exaspérée, avant de le menacer et de lui rappeler l’existence de ces rumeurs qui lui avaient écrasé la poitrine lorsque Daisy lui en avait fait part. Les prunelles acérées de Silas tremblèrent un instant, déstabilisé. Cette meuf méritait rien d’autre que d’être couverte de pustules. Sa poigne se resserra autour de sa baguette, avant de se relâcher lorsque la Serpentard s’éloigna en lançant un sort de protection. Ses épaules se détendant enfin, sa respiration – dont il n’avait pas pris conscience de la suspension – reprit et il rangea sa baguette dans sa poche. Le soulagement lissa ses traits froncés, un soupir franchissant le barrage de ses lèvres plissées tandis qu’il se laissait tomber en arrière dès l’instant où Bane reprit sa forme de fauteuil pour soulager son maître de la tension accumulée dans son genou qui lui envoyait à présent des décharges électriques. Cette journée n’était finalement pas si banale que ça.
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyMar 24 Oct - 3:12

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





Je voulais te parler, pas t’harceler, ni te maltraiter. Ça semble si déraisonnable que cela de devenir devant toi au lieu de parler à ton dos ?

Comme si c’était logique de juste lui hurler après par derrière. C’était une fleur qu’elle lui avait fait en le suivant, elle lui évitait de revenir sur ces pas, lui qui avait visiblement de la difficulté à cheminer sur ces pieds dans l’école, tout comme il avait l’assurance de lui parler face à face. Elle n’avait jamais connu ou même perçu l’hostilité des autres de la manière qu’il semblait la vivre. Ça ne lui faisait aucun sens dans sa tête. Cependant, elle ne se braquait pas devant chaque personne en ne voyant que l’ennemis; son comportement amenait aussi à cette violence des autres. S’il avait été plus aimable, elle n’aurait même pas eu une seule pensée négative à son endroit. Mais c’était bien raté, et cette vision de lui-même et de comment il voyait les autres n’aidaient plus à malléer cette nouvelle perception acquise.  Après, c’étaient ces problèmes, elle n’irait pas les régler pour lui. Déjà, il ne voulait pas d’aide. Et elle était allée lui en offrir à deux reprises déjà. Ce qui se passait dans les couloirs ce qu’il en était dit de lui, elle en était clairement au courant. S’il préférait avoir l’air de cela, c’était son choix. Elle n’y ajouterait pas d’eau, sauf que les couloirs ne resteraient pas vides éternellement, et s’il fallait qu’elle se défende contre lui, il était assuré que la 7ème en connaissant un rayon beaucoup plus vaste en sort de combat qu’un redoublant de 5e année. Non, c’est vrai. Il avait juste raté la dernière année, d’où son absence l’an passé. Les pièces s’emboitaient. Non certaines d’y voir mieux dans le grand mystère de la souffrance personnel de Jorgensen. N’empêche qu’elle lança se sort de protection avant de filer plus loin, visiblement navré de son attitude.

Penses-y à tête reposée. Ma proposition tient toujours.

Il préférait qu’elle lui gueule de loin, bah voilà c’était fait. Dix pas, ça lui calmait les neurones, peut-être ? Trois pas de plus, et elle était devant le babillard, à remettre droit le papier du Club nouvelle posé sur la surface de liège. Il pourrait bien s’inventer tout les drama du monde, elle ne s’était pas pour autant moquée de lui; et ses intentions étaient honnêtes. Cela étant, ce qu’il en ferait, c’était son histoire. À elle aussi on lui faisait mauvaise presse et pour autant, elle ne fixait pas des cibles sur leurs têtes, ou presque; il y avait une seule exception. Et pour des raisons bien évidentes, elle détestait les gens qui était complètement faux. Au moins Jorgesen était à l’image de ce qu’il était à l’intérieur; torturée, inquiet et en souffrance. Elle pouvait vivre avec cette image qu’il retournait au monde. Même si le monde méritait mieux et que lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyJeu 26 Oct - 17:42

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Son aînée de Serpentard ne semblait pas davantage comprendre son point de vue ni l’écrasante impression de vulnérabilité qu’il traînait comme un poids constamment. Pourquoi croyait-elle qu’il se tenait debout malgré la douleur, alors qu’il cherchait à s’éloigner ? Pourquoi croyait-elle qu’il entrait toujours debout dans les pièces chargées d’hostilité ? Ce n’était pas tant que ça par fierté, mais surtout mû par une espèce de volonté de prouver qu’il n’était pas faible, qu’on ne pouvait pas s’en prendre à lui si facilement. Le Serdaigle avait déjà fait l’amère expérience de la différence de traitement dont il était l’objet lorsqu’il était sur ses deux jambes asymétriques plutôt qu’assis dans son ronronroulant. Le regard que les gens posaient sans s’en rendre compte sur une personne en fauteuil… Il ne souhaitait à personne de le croiser, d’être l’objet de cette pitié mâtinée d’embarras et d’une once de dégoût parfois mal ravalée. Si vous étiez un être humain auparavant, vous devenez alors un animal agonisant, voire un meuble encombrant. Alors, lorsqu’on était la cible de moqueries répétées depuis sa première année, rester dans ce fauteuil, c’était se dessiner une cible sur le dos. Il ne s’y asseyait que très peu lorsqu’il était entouré de personnes dont il ne cernait pas les intentions – à moins que la douleur ne lui en laisse plus du tout le choix.

T’aurais pu marcher à côté de moi, répliqua-t-il à mi-voix, abandonnant l’idée de lui tirer un seul gramme d’empathie.

Silas avait rapidement appris qu’il était souvent inutilement énergivore de faire comprendre la sensation de fragilité qui imprimait en permanence ses empreintes froides sur ses poumons dès que quelqu’un tirait parti de son handicap – quand bien même elle n’était pas malintentionnée. Ce dont il doutait fort en l’occurrence.

Alors que Gwendolyn s’éloignait, parée de son sort de protection luisant faiblement autour d’elle, le jeune homme se détendit enfin et s’autorisa à s’asseoir dans son ronronroulant – non sans un soulagement évident.

— Penses-y à tête reposée. Ma proposition tient toujours, lança-t-elle tandis qu’elle rejoignait à nouveau le tableau d’affichage afin d’y redresser une affiche.

Un froncement de sourcils déstabilisé plissa le visage pâle de Jørgensen. Est-ce que cette fille était juste nulle à chier dans sa façon de communiquer ? Parce que si elle était bien intentionnée, elle s’y prenait très mal pour le démontrer. Jusqu’ici, il n’avait eu que l’impression d’être agressé à chaque nouvelle phrase, sans jamais lui laisser le temps de souffler ou de réfléchir. Changeait-elle de stratégie ou était-ce sincère ? Le doute le saisit, assombrissant ses prunelles perçantes.

Si t’es honnête, t’as vraiment une drôle de façon de présenter les choses, quand même, choisit-il de répliquer avec une certaine prudence.
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyJeu 26 Oct - 19:35

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





S’il aimait pas sa manière d’agir c’était son problème, pour autant, elle était loin de l’avoir balancer contre le mur ou même démontrer quelconque geste de violence. S’il en voyait partout, c’était le psy qu’il fallait voir, pas se plaindre aux autres des projections des comportements qu’il se faisait. Elle avait pas vraiment de temps à perdre avec ces troubles de perception, mais une chose était certaine, elle aspirait bien à démystifier ce qui en était de ce groupe qu’il voulait composer. Après, c’était peut-être pas trop mal de demander des trucs de complément d’information pour certaines situations des plus adolescentes. Elle voyait bien comment agissait sa petite sœur et chose était certaine qu’elle n’aurait pas voulu qu’il ait un mec comme Leo pour lui faire découvrir ces grandes lignes de la vie sans filet. Ça n’aurait pas été bon pour elle, mais elle reconnaissait que ça pouvait l’être pour d’autre.  Le voilà avec toute l’espace qu’il désirait, même si elle zyeutait le tableau et lui visiblement le fond du couloir. Faut dire que niveau com’, y’avait mieux! Mais il aimait pas les com’ standard, aurait-elle pu se répondre mentalement. Même en ayant un ton plutôt

J’suis pas là pour gérer tes traumas, Jorgensen. J’suis là pour t’offrir mon soutien. Après, si t’en veux pas...  C’est ton choix, pas le mien. Je présente les choses tel quel. Si t’a besoin d’une pastille de sucre pour croire à la vérité, j’en offre pas, désolé.  -  Le papier bien droit, lui assura un sourire sur les lèvres, avant qu’elle recule de deux pas pour visualiser le portrait global du babillard, avant de filler sa main à la recherche d’un sac de dragée.  - Je cherchais pas à te faire peur. C’est clairement pas mon but dans la vie. Déjà d’y avoir pensée, j’trouve cela plutôt troublant. – C’était dit d’un ton plus calme, mais après, il y avait aucune raison pour qu’elle règle ces problèmes, ni même qu’elle s’implique outre mesures dans sa vie personnelle. Elle avait entrevue une face de son existence et bien qu’elle aimait bien gratter, il n’avait rien de plaisant à regarder une vie de souffrance. Il avait des problèmes avec ces parents, tchek! Il voulait protéger un de ses potes et avait des sentiments pour lui! tchek! Il détestait ce qui se disait sur lui! Tchek! Mais elle n’était aucun de ces problèmes. – C’est pour cela que tu as voulu créer l’Asso ?

Après, les motifs, elle pouvait les envisagés. À quelques parts, ça semblait très logique. Défendre ceux qui n’y arrivait pas, peut-être avait-il voulu un moment dans sa vie ne pas avoir besoin de continuellement se battre pour lui-même, que quelqu’un joue les remparts pour ne pas tant en baver. Le but de L’asso et les motifs derrières n’avaient pas besoin forcément d’être les mêmes, mais ça semblait logique qu’il y ait une corrélation d’histoire vécue.  Ce qui lui donnait l’impression finalement qu’elle n’en avait pas fini de gratter dans l’esprit du bleu, finalement.  Elle aimait pas la sensation pour autant, c’était comme entrée dans une marre de goudron avec des roches qui lui déchiquètent les jambes. On pouvait largement trouver mieux comme vacances au soleil. Pour contrer les asperges qui s'en prenne aux autres ? Et qui disent rien ?



Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyLun 30 Oct - 21:27

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Silas avait abandonné l’idée de tirer quoi que ce soit de vraiment constructif de cette conversation ; et encore plus un ersatz de sympathie. Cela étant, il ne s’attendait pas à ce que la pouffiasse lui balance mot pour moi qu’elle n’était pas là pour gérer ses traumas. « Je présente les choses telles quelles », qu’elle disait ! Il était évident à l’expression du Serdaigle que la Serpentard ne menait décidément pas sa barque dans le bon sens pour s’en faire un ami. Sans grande surprise, il se tendit à nouveau à chaque mot prononcé ; malgré tout, il choisit de ne rien répliquer, préférant s’octroyer la solution de la fuite pour cette fois, puisqu’il était en bonne voie de s’échapper de cette situation déplaisante.

— C’est pour ça que tu as voulu créer l’asso ? l’interrogea-t-elle au terme de sa diatribe. Pour contrer les asperges qui s’en prennent aux autres ? Et qui disent rien ?

L’un des sourcils de Silas tressauta et un pli barra sa bouche trempée d’amertume.

J’ai créé cette asso parce que je voulais pas que les élèves aient à subir un autre Sørensen en puissance. C’est du préventif. Et en prime, si on pouvait avancer sur des sujets sérieux pour le bien-être de tout le monde, ça serait pas plus mal, exposa-t-il succinctement.

C’était la vérité, en condensé. En plus, il ne comprenait pas pourquoi elle rapprochait ses « traumas » supposés de la création de son association. Si elle avait lu attentivement le papier, elle y aurait lu que le harcèlement n’était pas au programme. Il était bien placé pour savoir qu’à peu près aucune campagne de prévention ne pourrait tirer quelqu’un de ce guêpier, à moins de cesser de couvrir des pourritures sur la base d’un titre, d’une position ou de sa richesse.
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyMar 31 Oct - 3:21

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





Gwendolyn n’était pas vraiment une personne dupe. Le sujet de la première rencontre de quoi que ce soit, n’était rien comme le motif général de celui-ci. Ainsi bien qu’il indiquât deux points, ça n’allait pas vraiment s’arrêté qu’à cela. Après tout, sinon, à quoi bon vouloir lancer une association ? Une pétition aurait été largement plus que nécessaires. Globalement, elle lisait entre les lignes, protéger les étudiants contre les abus discrétionnaires des dirigeants ainsi que les protéger les éduquer contre les impératifs de la vie. Mais l’idée général était la protection. Comme si au final, il essayait de créer un voile protecteur. Alors, pourquoi cela s’arrêtait-il qu’à ces deux points. Voudrait-il lutter par la suite à l’intimidation, dont entre autres il était victime ?

Tu sais que logiquement la seule manière de prévenir un Sorensen, c’est d’avoir une tête au conseil administratif de l’école ?

Gwen était une vipère, assez mouillé pour n’avoir été ni pénalisé par Sorensen, ni pour avoir bénéficier de ses avantages. Elle avait voulu savoir un peu plus sur le dortoir, et elle avait aussi croisé une élève qui essayait de briser le règlement en sortant du dortoir commun. Elle aurait pu la dénoncer, mais comme personne ne lui avait posé de question, elle n’en avait rien fait. Pouvait-elle sincèrement dire que la prise d’action pour des comportement catastrophique ne méritait pas nécessairement sanction ? Pouvait-il même dire que les élèves qui était allée bénéficier n’avait pas eu tout aussi mal quand cette tour avait explosé ? C’était un peu délicat de dire que toutes les actions de Sorensen avaient été mauvaise. Il y avait une certaine impression de corruption, d’une idée de fond peut-être peu nette.

Après, avoir du sérieux c’est probablement le seul point qui aura jamais du poids face à eux, si c’est de se faire entendre que tu vises. Avoir l’oreille du Directeur maintenant, le poids des élèves en préventif; mais pas juste pour l’opinion qui compte pour toi, mais aussi les opinions qui te dérangent aussi et qui ne vont pas dans ton sens. J’espère que tu t’en souviendra le temps venu.

Et honnêtement, il était tellement sur la défensive qu’elle voyait mal comment il pourrait y arriver. La journée ou l’un de ces détracteurs, un de ces bully viendraient quérir l’Association, il se devrait d’accepter d’aider; sinon ça ne serait qu’un groupe d’amis avec des idées uniques.

Parce qu’à vouloir mener la voix de tous, il faut être prêt aussi à oublier la tienne.

Elle s’était retournée pour observer son profil, toujours à bonne distance. Il semblait peut-être un peu moins contraint dans son attitude, mais elle n’était pas dupe, il n’était pas ouvert non plus. Elle le voyait vraiment pas être capable de la représenté, elle. Alors qu’il répondait émotivement aussi abruptement quelques secondes plus tôt; elle se questionnait même sur sa capacité à être la bonne personne pour porter son projet. Il était tout sauf flegmatique.



Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1082
Points : 14
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue405/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptySam 4 Nov - 23:42

( I guess you still don’t get it, so let’s take it from the top
You ask me what my sign is, and I told you it was "Stop" )
Évidemment, Gwendolyn n’était pas convaincue par sa brève réponse. Il suffisait de consulter son visage dubitatif et la moue qu’esquissèrent ses lèvres dès qu’elles commencèrent à former l’inévitable objection qui viendrait.

— Tu sais que logiquement la seule manière de prévenir un Sørensen, c’est d’avoir une tête au conseil administratif de l’école ? l’interrogea-t-elle, ne manquant pas de provoquer deux roulements d’yeux exaspérés.

Bien sûr que je l’sais, répliqua-t-il avec mauvaise humeur. Mais chuis pas un richou et j’ai pas une grande lignée prestigieuse pleine de contacts népotiques, donc je fais c’que j’peux à mon échelle.

Et c’était vrai. Qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus, sinon donner un tremplin aux voix qui voulaient s’élever pour infuser un peu de justice dans cette école pleine à craquer de noms pompeux et de privilégiés ?

— Après, avoir du sérieux c’est probablement le seul point qui aura jamais du poids face à eux, si c’est de se faire entendre que tu vises, ajouta-t-elle pour donner du grain à moudre à sa réflexion. Avoir l’oreille du directeur maintenant, le poids des élèves en préventif ; mais pas juste pour l’opinion qui compte pour toi, mais aussi les opinions qui te dérangent aussi et qui ne vont pas dans ton sens. J’espère que tu t’en souviendras le temps venu. Parce qu’à vouloir mener la voix de tous, il faut être prêt aussi à oublier la tienne, le mit-elle en garde, provoquant un haussement de sourcils atterré.

Ouais, c’est précisément le but, en fait. J’ai de président que le nom, ma voix compte pas plus que l’une des autres. Elle comptera pas double dans les votes, et tout le monde pourra donner son avis et proposer des trucs. C’est un système démocratique, donc c’est la majorité qui l’emportera, exposa-t-il sur un ton agacé, comme s’il s’agissait d’une évidence.

Non mais pour qui elle le prenait au juste ? Un mec égocentré qui créait une association pour le plaisir d’avoir son nom quelque part ? D’avoir un joli CV ? Ça pouvait pas être plus à côté de la plaque de qui il était et de ses objectifs. Ce que le Serdaigle voulait, c’était donner l’occasion à ceux qui en avaient besoin de faire gonfler leurs opinions, leurs besoins, leur détresse même, s’il le fallait ; son but, c’était de former un bouclier solidaire pour celles et ceux qui avaient besoin d’être soutenus. Plus jamais il ne voulait voir d’élève mutique dans l’espoir qu’on ne le remarque pas ; dans l’espoir qu’on le laisserait enfin tranquille, qu’il s’agisse d’adultes ou d’adolescents. Et Jørgensen avait le caractère pour encaisser les coups ; il baisserait pas les yeux face aux intimidations. C’était de ce caractère de merde dont avaient besoin les plus vulnérables. Le reste, les vraies décisions, les actions de l’asso, ça serait collectif. Il l’avait bien écrit noir sur blanc sur son papelard. Elle était analphabète ou de mauvaise foi, la grognasse ?
ft. @Gwendolyn A. Chastel
— In this age of information, ignorance is a choice
Rez-de-chaussée


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Left_bar_bleue755/2000In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn EmptyLun 6 Nov - 21:38

In this age of information,
ignorance is a choice.

Knowledge is power ▬ ft.  @Silas Jørgensen





Gwendolyn continuait à discuter sans arrière-pensée, simplement parce qu’elle s’informait et qu’elle cherchait à ce qu’il diminue son agressivité face à elle; chose qui semblait pas être gagné. Le serait-il un jour ? Probablement pas, passé un stade ou elle valida bien tout ce qu’elle voulait, elle finit par se passer une nouvelle dragué surprise en bouche, prélevé dans le sac qu’elle tenait depuis un moment dans sa main. Elle n’avait aucune idée de ce que ça donnerait cette association, ni même pouvait prévoir la réaction de l’école à moins d’écouter un peu aux portes, mais déjà elle savait qu’elle finirait par passé pour voir ce qu’il en retournerait. Ça se passerait probablement aussi mal qu’à cet instant ou il s’agaçait de tout et de rien. Mais qui n’était pas généralement agacé par son comportement, rare était ceux qui ne prenait pas mouche.

Super.


Elle n’avait nullement l’intention de le retenir plus amplement. D’ailleurs, elle parlait, mais elle n’était clairement plus dans son chemin depuis un moment-là. Elle devint soudainement très mutique, observant un papier déposé par l’Administration de l’école sur la première sortie de Pré-au-Lard avant de se demander si elle y irait ou non. Elle n’avait rien prévu pour cette fin de semaine et elle avait bien envie d’une sortie autorisée sans flafla son stock de bonbecs diminuant rapidement depuis la rentrée. Et puis, il faudrait qu’elle décide de ce qu’elle mettrait pour Halloween qui arriverait relativement bientôt. Était-il parti ? Peut-être. Elle avait pas continué à discuter avec lui. Libre, il était. Et c’était pas trop tard. Elle tourna la tête, dans sa direction en se rappelant soudainement qu’il était du Club qu’elle s’occupait.

On devrait se voir au Club de Duel ?

Mais peut-être en avait-il profité pour filer. Après tout, il n’avait guère cherché à poursuivre la conversation et elle l’avait laissé couler. D’un regard amusé, d’un sourire en coin et une nouvelle dragée, elle en quitta le tableau d’affichage.

Fin ? :



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty
Message(#) Sujet: Re: In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In this age of information, ignorance is a choice ◌ Silas et Gwendolyn
Page 1 sur 1

Sauter vers: