Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Left_bar_bleue280/2000Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyMar 18 Juil - 3:01



Le cousin du poisson volant

Ft.  @Antonella L. Mancini


Il y a dans ce monde des gens qui aiment se salir et voyez-vous, à moins d’une excellente raison, je n’en fais vraiment pas partie. Ça se voit à ma manicure impeccable, à la coupe des mes vêtements hautes factures, à la manière dont je tiens mon verre à la main, alors que je m’allonge sur le travail que quelqu’un d’autre à parachevé je ne sais quand et qui laisse à penser un des deux transats de feuille de palmier. La structure tressée donne sous ma main une impression rêche et j’y étend ma serviette moelleuse couleur crème. Parce qu’il n’y a que les porcs qui prennent des serviettes foncées pour cacher leur manque de classe, voir le fait qu’ils se sont essuyés le coin de la bouche avec. Quand ils ont appelés ce midi pour fabriquer les huttes, j’ai bien fait part de mon manque d’intérêt avant de décider de je devais parfaire mon bronzage. Alors je suis ici, en maillot, le corps huilé, étendu sur le dos, avec un livre sous la main et mon thermos d’eau fraîche que j’ai mélangé avec de la menthe et du citron que j’ai reçu par hiboux ce matin. Mon verre à cocktail dans les mains, je sirote l’infusion dans ce verre à l’allure triangulaire dont les petits zestes et les feuilles flottes doucement sur le dessus du breuvage, avant de dégager d’une main, à entendre des bruits de pas, l’arc du bord de mon chapeau de paille très grand format qui plie un peu par en avant.

Ah, c’est que toi.


En même temps, est-ce que ça m’étonne que Nella n’ait pas envie de finir aussi sale qu’un gnome qui refait sa déco, pas vraiment. En revanche, ce qui m’étonne c’est qu’elle a l’air d’avoir décidé que cette place était la sienne avant même de me poser la question, à savoir si j’attends quelqu’un.

Les cabanes c’était sympa?

Le programme avait été énoncé pendant le petit déjeunée, hutte et en après-midi les participants seraient initiés à un sport local, impliquant un poisson volant qu’on devait… dans tous les cas, je n’avais pas écouté, vraiment pas intéressé à poser mes mains sans gants sur des écailles poisseuses. Déjà que j’avais payé quelqu’un pour faire mon tour de cuisine hier, et ma corvée de vaisselle aujourd’hui! Toucher un poisson pour un sport, c’était comme apprécié la sueur qui nous dégoulinait dessus quand on faisait du Quidditch. Or cela, c’était absolument pas discutable. Je penche ma tête, sirote le mélange dans mon verre sans bruit, avant de replacer mes lunettes de soleil qui baye sur mon nez. J’en profite pour utiliser le petit bâtonnet de verre, pour dégager les feuilles de menthe sur le rebord du verre, avant d’augmenter le goût à chaque gorgée.

Ou toi aussi tu n’y es pas allé ?




Dé 1
Dans combien de posts, nos sportifs arrivent…
Réponse : 6

Code by Joy


Dernière édition par Maximilianna S. Stein le Mar 18 Juil - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyMar 18 Juil - 3:01

Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Left_bar_bleue2000/2000Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyLun 24 Juil - 19:41



Le cousin du poisson volant





Quand on part en vacances au soleil, près de la mer, on s'attend à pouvoir bronzer et se baigner tous les jours. Toni avait préparé sa valise en conséquence : de la crème solaire avec un indice de protection anti-UV très élevé, du monoï, de l'après-soleil et surtout plusieurs bikinis. Seulement voilà, depuis deux semaines qu'ils avaient atterri sur cette ile, les petites fesses de notre Italienne n'avaient goûté ni à l'eau turquoise ni à la douce chaleur de l'astre solaire. Son arrière-train restait désespérément blanc et cela contrariait Antonella au plus haut point. Elle avait un calendrier de bronzage très strict à respecter, non mais ! N'en déplaise à ceux qui avaient organisé ce voyage scolaire aux allures de prison dorée. C'est ainsi que lorsque le corps enseignant demanda des volontaires pour aller construire des cabanes avec les villageois, Toni prit soin de se planquer derrière une grande perche aux épaules dignes d'un rugbyman. Hors de question d'aller encore gaspiller une journée dans des travaux manuels. Par bonheur, la ruse fonctionna et Toni fut dispensée de corvée pour l'après-midi.

Décidée à enfin tester les plages de l'île, Toni avait enfilé un bikini rose bonbon (la grande mode de l'été, paraissait-il) et ses tongs à paillettes. Elle avait soigneusement réparti sa crème solaire sur tout le corps et s'était couvert la tête d'un bob doré. L'allure était soit très stylée, soit carrément douteuse mais en tout cas, elle ne laissait personne indifférent. La Serpentard venait d'arriver sur la plage quand elle aperçut une silhouette qui s'adonnait à l'activité qu'elle convoitait. En se rapprochant un peu, Toni n'eut aucun mal à reconnaître sa snobinarde de cousine. Elle n'était pas étonnée de la voir là, avec son physique parfait, son bronzage parfait et ses accessoires parfaits. Maxi et Toni n'avaient de cousines que le nom : les deux adolescentes étaient très différentes et leur lien de parenté remontait à plusieurs générations. Lorsque la Serpentard s'installa à côté de la Poufsouffle, cette dernière la salua avec son dédain habituel. « Ravie de te voir aussi, Mimi. » Toni n'était pas du genre à se formaliser pour ça : il en fallait davantage pour la faire fuir et elle prenait même un subtil plaisir à imaginer que sa présence puisse déplaire à Maximilianna.

Alors que Toni s'employait à étaler sa serviette sans faire de plis ni mettre du sable dessus, sa cousine sembla décider qu'elle n'était pas qu'une ombre au tableau et qu'elle était digne de conversation. L'héritière Stein la questionna sur la fabrication des huttes avant de lui demander si elle aussi avait préféré la farniente à l'effort. Quelle question ! « Tu rigoles ! J'ai des bras aussi fins que des bambous, je laisse ça aux gros baraqués de dernière année. » Répondit l'Italienne en s'allongeant sur sa serviette enfin installée correctement. « Je suis étonnée que tu ne sois pas allée admirer ces corps en plein effort. » Ajouta Toni en tournant la tête vers sa cousine. Ces vacances - aussi pénibles soient elles - étaient quand même une super occasion de se rincer l'oeil sans éveiller l'attention, il fallait bien le reconnaitre.




Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Left_bar_bleue280/2000Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyMar 25 Juil - 16:54



Le cousin du poisson volant

Ft.  @Antonella L. Mancini


Être ici, c’était profité autant de la plage et du soleil que du son apaisant des vagues qui nous berçait l’oreille. J’avais été on ne peut plus stresser avec la fin de l’année. Pas par les examens, ceux là j’avais fait un carton! Non c’était la rencontre avec grand-père qui m’avait laissé stressée comme un fil à couper. Les dosages étaient vraiment quelques choses que Norine possédait naturellement contrairement à moi, et même malgré ses aptitudes personnelles, elle était si peu sérieuse que grand-père ne misait rien sur elle. Après tout, si elle était destinée à tenir un rôle, ça serait de reprendre la tête du commerce familiale en Allemagne; or vous la voyez tenir une boutique ? Elle la mettrait assurément sens dessus dessous en aussi peu de temps que dévorer son toast le matin. Quand il m’avait demandé de trouver la concentration pour le bronze, j’avais était enchanté de travailler pour une des premières fois sur un métaux, mais mes expériences à l’écart m’avait finalement fait comprendre que ça ne serait pas une réussite dans une claquement de doigt. Eu été étonnant d’ailleurs, l’alchimie était un art complexe dont ma famille détenait de grand savoir mais n’était pas à la portée de tous en général. Les matériaux onéreux n’encourageait pas les essaies et erreurs, tel que je m’étais appliqué à faire; mais en vrai, c’était une somme dérisoire et particulièrement minuscule que j’ai gâché en comparaison au montant de ma rente personnelle mensuelle.  Alors autant essayé de décompresser au soleil, le travail à main nue pour ses habitations de fortune ne m’intéressait vraiment pas; déjà que j’étais forcé d’y rester quelques jours, les construire étaient totalement hors de propos.

C’est clair qu’elle était ravie de me voir, entre la racaille du coin en pagne tressé et ma sublimissime personne, aucune comparaison n’aurait pu faire le poids. D’ailleurs, mon regard détailla sa silhouette, analysa du même coup ce qu’elle portait avec un œil plutôt critique. La coupe lui allait pas trop mal, mais la couleur… la couleur avait beau être assez tendance, elle ne lui saillait pas vraiment au teint. Peut-être avec quelques jours de bronzage intensif, elle pourrait chasser le teint de lait qui n’allait pas avec ce maillot ou tout simplement, il lui en faudrait un autre sous peu. Peut-être avait-elle juste passé trop de temps à faire des corvées ? D’ailleurs, ce fût la pensée que l’effort physique de la journée avait l’avantage d’être en extérieur qui me poussa à adresser la question, avant de sourire en supposant qu’elle aurait profiter de la vue des 7èmes en sueurs en train de monter les murs et les toits. Les mecs qui travaillent dégageait assurément une vision des plus agréables… mais pour l’odeur, c’était tout autre. Elle préférait largement regarder les sportifs qui gardaient au minimum 20 pas de distance avec elle ou encore mètre de hauteurs sur un balais.

Ça doit être ou est partie No; je crois qu’elle a un nouveau fixe sur l’un des terminal.

No, étant Norine, la seule de mes vraies cousines qui fût autorisé à venir se perdre sur une île déserte avec moi. Rozé et ces sœurs passaient quelques temps dans la famille de son père les Netaniev alors que lui-même avait des journées de vacances. Elle lui reviendrait avec un anglais étrange à demi-cassé par les réflexes de Biélorussie dont ces autres cousins la forçait à bien épeler pour la comprendre.  -  Le beau, grand et blond de Serpentard.  – Je pose ma tête contre le haut du transat, permettant au soleil d’effleurer la peau de mon cou, avant de tourner la tête vers Nella.

Je préfère qu’on sache que je regarde. Agir à la dérobée, enlève largement au charme. – Mais regarder était intéressant, mais beaucoup moins qu’être un sujet d’attirance. Être regarder, le centre du monde, faire disparaître tous les autres autour de moi, c’était surtout cela qui était digne que moi. – Surtout qu’ils vont sentir comme un mauvais mélange de musc, de solvant et de glaise rouge.  –  Ce qui n’avait rien d’attrayant en vrai. Tout comme il y avait des risques qu’il ne désirent s’amuser en osant tâché mon maillot de Capaldi couleur rose crème de la collection privé de 2019, un véritable outrage à la haute couture à éviter.  – Tu as l’air épuisée, Nella! – Tout le monde avait l’air épuisé à côté de moi qui n’acceptait aucun caprices des professeurs; les tâches, et puis quoi encore, la majorité étant facilement faite pour des elfes de maisons. S’il abusait, j’en appellerait à Sylvy qui trouvait le temps très long dans la hutte qui m’avait été attribuée. Sans elle, autant dire que ça n’aurait pas été un endroit acceptable à habiter. Comme Davenport devait être enchanté de m’avoir, moi, pour rendre son quotidien des plus agréables. J’avais agréer à ce que notre elfe s’occupe aussi de prendre soin d’elle; parce que je n’aurais nullement toléré vivre dans un désordre complet de la Gryffondor, quand bien même elle était une sang-pur comme moi. – Et surtout déshydrater. – J’eut simplement à songer à elle que la petite elfe de maison apparu avec un verre du même breuvage à tendre à ma compagne de fortune. La petite tête aux grands yeux verts portaient un large chapeau dont le tour avait été ceinturer de fleur locale. – Mademoiselle. – Dit-elle de sa petite voix.





Dans combien de posts, nos sportifs arrivent…
Réponse : 4

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Left_bar_bleue2000/2000Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyMer 16 Aoû - 14:45



Le cousin du poisson volant





Maximilianna était certainement la seule personne à appeler Toni par le diminutif opposé. Nella sonnait toujours mieux qu'Antonella ou Anto, aussi la jeune femme n'avait jamais pris la peine de corriger sa cousine. Elle se plaisait même à l'appeler Mimi en retour, comme une espèce de pacte invisible entre les deux adolescentes. Evidemment, il n'en était rien et Max saisirait toute bonne occasion de prendre l'ascendant sur l'Italienne. Qu'importe ! Toni n'était pas aussi naïve qu'elle le laissait croire et tenir la jambe de l'héritière Stein lui procurait un plaisir certain, décuplé par la sensation qu'il n'était pas réciproque. Elle s'installa donc à côté de la Poufsouffle, sans s'inquiéter de si cette dernière attendait quelqu'un ou non. Dans la vie, il ne faut jamais demander : il faut prendre, c'est tout. Aussi hypocrite que bien élevée, Maximiliana se força à faire la conversation à la Serpentard et lui demanda si l'activité cabane était plaisante. Comme si c'était son genre, à Toni, de se planter des échardes dans les mains en s'essayant à la construction ! Celle-ci balaya la question d'un geste de la main, laissant le travail à ceux qui avaient les bras taillés pour. Il était surprennant que la Poufsouffle ne se soit pas mise aux premières loges pour profiter du spectacle. Toni connaissait assez sa cousine pour la savoir sensible au charme - et aux regards - masculins. Elle lui fit donc part de son étonnement.

L'Allemande répondit que Norine, l'une de ses cousines, devait sans doute être en train de mater un garçon de septième année. Un Serpentard blond, a priori. Toni ne se sentait pas vraiment concernée : aussi grand, blond et bronzé qu'il pouvait être, il ne pouvait pas arriver à la cheville de celui qui occupait ses pensées. « Mmh oui ... oui je vois. » Acquiesça distraitement Antonella. En réalité, elle ne voyait rien si ce n'est le vide causé par l'absence de Kenneth à ce voyage. Ce dernier devait l'accompagner au voyage et finalement, suite à une connerie qui avait dû paraitre un peu plus grosse que les autres, ses parents l'avaient privé de vacances au soleil. Sans son meilleur ami ni la plupart de sa bande habituelle - ils s'étaient tous donnés le mot ou quoi ? - Toni trouvait ce voyage bien long. Elle n'écoutait plus vraiment sa cousine et celle ci dû s'en rendre compte car elle s'exclama soudainement que la Serpentard lui paraissait épuisée et déshydratée, la sortant ainsi de ses pensées. « Ne m'en parle pas, l'autre jour j'ai été contrainte de tresser des feuilles de palmier sans un seul coin d'ombre pour m'abriter ni même un verre d'eau ! Des vrais tortionnaires ... » Raconta la jeune femme, faisant référence à la corvée qu'elle avait effectué en compagnie de Jin, en s'étirant sur sa serviette. Le temps lui avait paru bien long ce matin là et elle avait hérité de marques de bronzage fort disgracieuses en s'acquittant de sa tâche. C'est ce qu'on appelait le bronzage agricole, dans le milieu. Moins sexy, tu meurs !

Sans qu'elle n'eut besoin de l'appeler ou de prononcer un mot, l'elfe de maison de Maximilianna fit son apparition. La créature tenait un verre rempli d'une boisson similaire à celle de l'Allemande et la tendit à Toni. « Merci. » Bien qu'elle soit issue d'une famille de sangs purs très aisée et qu'elle soit donc habituée à la présence des elfes de maison, Antonella Mancini première du nom avait toujours appris à sa petite fille que la politesse s'appliquait à tout le monde : créatures, sorciers ou moldus. En revanche, l'adolescente n'avait jamais vu ces petits serviteurs porter un vêtement quelconque. « Tu permets à ton elfe de porter des vêtements, maintenant ? » Demanda Toni à la Poufsouffle, en détaillant l'elfe de haut en bas. Elle n'avait même jamais entendu dire que ces créatures aimaient porter des fringues.




Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Left_bar_bleue280/2000Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi EmptyMer 16 Aoû - 19:53



Le cousin du poisson volant

Ft.  @Antonella L. Mancini

Tresser des feuilles de palmier ? J’avais déjà bien du mal à considéré que mes mains puissent faire quelques choses de si rustique. Si ces feuilles étaient aussi jaunes et sèches, autant dire que Nella devait en avoir des cals aux mains, les aspects rugueux ne m’avait que trop gravement effleuré l’esprit depuis mon arrivée. Ces cabanes de pailles et de glaise donnaient l’impression d’être revenu à un air néolithique.  C’est leur enseignante d’histoire qui devait apprécier! Je préférais beaucoup plus le côté rustique des îles grecques ou j’avais passé de superbes vacances avec mère l’an passé. Là, c’était juste un rappel que le sorcier pouvaient descendre bien bas. Très bas. Trop bas. Mère m’avait dit que les communautés shamaniques principale, dont sa branche familiale provenait était des communautés sorcière évolués par rapport à certains endroits sur le globe. Cela devait être… d’ici qu’elle voulait m’avertir. Si l’Angleterre était terne et pluvieuse, ici c’était le soleil presqu’en permanence; alors même si Sylvy n’avait dit mot quand elle était entrée dans la hutte, le mobilier et les ajustements qu’elle avait apportés étaient digne d’une rénovation majeure. Père m’avait quand même remis une boule météo pour le voyage, corrigeant les écarts de température dans un rayon autour d’elle m’assurant un sommeil confortable. Le fait que sa cousine était probablement là-bas n’était que pour souligner qu’elle n’était tout simplement pas à sa place sur ce transat à ma droite; ce qui permettait à Nella d’y prendre place sans même demander. Je m’enquit de son état trouvant son teint un peu… mal travaillé. Après tout, ça s’entretenait une peau hâlée! Bien que j’eusse des prédispositions des plus enviable face à elle. J’étais faite pour être au soleil et en maillot!  

Je suis surprise que tu aies tout simplement pas trouvé un remplaçant.


Après tout, c’était bien ce que j’avais fait. Il ne manquait pas de petit et petite sorcière qui étaient dans des conditions financière épouvantable et qui accepterait une somme totalement dérisoire en songeant pouvoir se remplir la panse de sucrerie pendant toute l’année scolaire. Je n’avais eu qu’à choisir une petite tête brune dans la foule, sortir un très grand et beau sourire, avant de lui vendre l’idée d’un ton charmeur. C’était presqu’aussi facile que compter jusqu’à trois.

Il va te falloir un masque hydratant pour les mains. Et une nouvelle manucure, assurément!

Ce détail me poussa à regarder mes propres ongles qui ceinturait mon verre qui eut été tout simplement impeccable. Sylvy apparut au côté de Nella, réservé toujours, un breuvage dans les mains à son attention. Si je la voyais disparaitre plus tard dans la journée, ce serait assurément pour venir appliquer un masque sur les mains de ma cousine éloignée. Personne qui pouvait se prétendre être de ma famille n’aurait pas pu prétendre à ce que mes souhaits soient exaucés par notre elfe de maison en vacances avec moi. L’elfe fut remercié et alors que mon regard se portait maintenant sur la vue des vagues qui chatouillait sous les rayons du soleil, la Serpentard en vacances lui souligna avoir noté la tenue de son elfe chérie.

Sylvy.

L’elfe se téléporta instantanément à mes côtés, à défaut de contourner et me faire de l’ombre; se positionnant à l’exact endroit le plus propice. Ces mains l’une dans l’autre, le chapeau qui glissait un peu vu qu’il était assurément un peu trop grand pour elle. Elle me toisait de ces yeux globuleux se tenant droite avec un air particulièrement motivé. Peux importe ce que je lui demanderais, elle saurait y faire face et son estime d’elle dégageait tant elle en était convaincue.  - Oui, Mademoiselle? – me répondit-elle en clignant des yeux, sans pour autant redresser son chapeau qui finalement glissait vers la pointe de son nez.  - Répond à Nella. Je t’en prie. – C’était manifeste et ça semblait même lui faire vraiment plaisir de lui raconter cette incartade dans son quotidien. - Oui mademoiselle. La maîtresse m’a fait choisir un chapeau au magasin avant de partir. La maîtresse est trop bonne avec moi. Elle a dit que c’était mode. – Mais objectivement, bien qu’heureuse, elle ne sait vraiment pas ce que ça veut dire. Je le sais, j’ai dû faire un pré-tri avant de voir le désastre arrivé. Après, l’elfe était libre depuis que Père avait compris qu’il y avait des avantages politiques à s’attirer des regards positifs de la part de certaines personnes du Ministère. Mais l’elfe n’était pas du genre à en parler outre mesure. Elle était juste si contente d’avoir un chapeau à elle sur sa tête qu’il fallait bien peu pour la motiver à me préparer des breuvages, s’assurer que toutes mes choses soient en ordre et que mes souhaits deviennent réalité. Nous étions une bonne famille après tout. Mais cela, Nella ne le savait pas, qu’elle était libre. Du moins, c’est ce que sa réponse me laissait croire, je n’allais pas lui en dire plus. – Ça sera tout pour le moment, Sylvy.

Et vlam! L’elfe claqua des doigts justes après avoir relevé son chapeau pour le remettre en place, avant de disparaitre aussi vite qu’elle n’était arrivée. Je souris, satisfaite, avant de prendre une nouvelle gorgée de mon breuvage. Et puis, il y avait quand même peu de personne qui avait le luxe d'avoir un elfe en vacance; je n'étais pas très partageuse.




Dans combien de posts, nos sportifs arrivent…
Réponse : 2

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty
Message(#) Sujet: Re: Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cousin du poisson volant - Nella et Maxi
Page 1 sur 1

Sauter vers: