Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue310/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyMer 21 Juin - 2:19




Cette ombre, oui, c’était bien celle-là, alors qu’elle la cherche dans le couloir avec une impression d’un mirage. Mais elle marche, marche encore comme s’il n’y avait aucun but, et l’ombre l’entoure comme une couverture se refermant sur elle duveteuse et fraiche. Mais les yeux d’Azure ne perce pas le voile de l’obscurité, même si depuis qu’elle descend les marches il lui semble qu’elle peut de mieux en mieux percevoir les contours des murs rocheux. Si elle ne vient pas souvent ici, c’est parce qu’outre ses classes de Potions, c’est surtout le repaire des rats et des serpents; deux dont elle ne fait aucunement partie. Qui a-t-il dans ce néant qui lui semble infinie, si seulement elle avait le temps de s’y rendre – d’explorer ? Mais pour l’heure, elle pense profiter d’une courte fenêtre pour fuir la soirée qui se joue la Grande Salle. Après avoir récupéré son sac, elle n’a jeté un regard derrière elle, ni même s’assurer qu’aucun regard des tableaux sur son chemin ne la suive. Son objectif est devant. Droit devant, et elle avance rapidement avec ces talons qui claques sur le dallage. Campé contre le mur, la voilà qui tire sur une de ces chausses à talon haut avant de réussir à en sortir le pied, la changé de main et recommence son manège; avant de les glisser dans son sac dont elle l’ouverture est déjà béante. Cette pause lui fait réaliser qu’elle n’a jamais l’habitude de circuler sans sa baguette dans la presque pénombre. Au coin, une lumière plus loin.

Nox

Mais si elle la voie, c’est que d’autre pourrait la voir elle, alors elle recule d’un pas, tentant de percevoir d’où provienne les bruits dans le couloir. Pour autant, elle ne regarde pas derrière. Non, son objectif est droit devant, dans le bureau du professeur de Potion – un tableau qui est sien et qu’elle doit récupérer. Ne lui a-t-il pas dit que ça le rendrait heureux ? La créature l’aime… et elle ne l’a jamais oublié elle. Pas comme certains sorciers. Pas comme son petit cœur qui s’est meurtri d’un regard posé sur la compagnie de Shayne, une si jolie rousse auquel elle ne ressemblera jamais à moins de le duper. Mais elle est plus importante qu’une tromperie, et elle mérite et est beaucoup plus d’égard. Et son sourire s’étire, un peu fourbe et un peu dément. Pas plus que Maxton qui ignore même son prénom, et qui n’a même pas laissé entendre qu’il serait accompagné pour le bal. Vaux mieux sans elle, c’est cela ? Quel idiot! Des conséquences ? Quelle conséquence ? Les seuls qu’elle projette sont ceux lié à leurs ignorances! Quels risques ?  Rien ne peut lui arriver, elle est forte et fantastique et si personne ne le voit, ils finiront tous par se mesurer à son courroux et sa toute-puissance! Parce qu’elle peut être immensément vengeresse si son cœur éclate. Mais ils sont niais et si petit, si microscopique, que ça ne lui importe qu’à moitié.

Son geste se fait sur, alors que la chuintement des plis de sa robe de bal aux nombreux jupons frôle maintenant le bout de ces orteils nues. Elle la tire cette cape, d’un lourd tissu qui ne ressemble à rien, et elle la passe sur ces épaules alors que les derniers pans finissent de recouvrir le pourpre de sa robe. Puis plus rien, car elle est magique et si d’aventure on la croise, ce ne sont pas nos yeux qui nous le prouve.  Il y a des pas, d’autre pas qui avance. Oui, elle les entend, une personne tout ou plus, près ou loin, elle n’en sait rien après tout ce n’est certes pas son domaine les sous-sols, mais ce n’est pas important d’autant que le pas ne semble pas coulant ou rigide comme celui du professeur van Aken.

Alohomora.
Chuhote-elle en agitant sa baguette devant la serrure. Du moins, c’était l’idée, si ce n’est que la voilà qui fait volteface contre la porte déverrouillée pour laisser passer quelqu’un dans le couloir. À croire que c’est trop facile! Vraiment trop facile de pénétrer dans la classe de potion; du moins c’est la première porte qu’elle imagine prendre pour se rendre jusqu’à son antre. Si peu, pour une belle récompense. La porte craque et grince un peu sur ces gonds. Espérant qu’autrui de reste pas, Azure décale ces pieds pour rejoindre le mur. Il ne manquerait plus qu’il décide de reverrouillé la porte en lui lançant un sortilège dessus…




Dé 1
Vu pas vu : Tableau menant vers les sous-sols : Oui.

Dé 2 - Nox.
1 : Échec
Reste : Réussite

Dé 3 (Présence)
Pair : Tombe sur quelqu’un
5 : Tombe sur un groupe
1-3 : Tombe sur personne.

Dé 4 Alohomora
1-2-3-4-5 Réussite
6 Échec

Dé 5 Quelqu’un remarque quelque chose d’anormal malgré la cape d’invisibilité
1-2-3 : Non
4-5-6 : Oui

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 505
Points : 3
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue925/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptySam 8 Juil - 17:27

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur
.
C'était la dernière fois pour cette année que Matthew avait la possibilité de traîner dans les couloirs de l'école et de la visiter quand plus personne ne s'y trouvait. Au lieu de rentrer sagement après le bal comme tous ses camarades, il avait donc décidé qu'il serait infiniment plus amusant de partir à l'aventure. Il savait que ce n'était pas sans danger et qu'il pouvait être surpris, mais c'était la tout l'intérêt de faire des choses interdites. S'il n'y avait pas de risque, ce n'était plus aussi amusant. Il se glissa donc vers les sous-sols discrètement, sans faire le moindre bruit.

Étonnamment, il réussit à se glisser à cet endroit sans rencontrer le moindre obstacle et en évitant tous les tableaux que le professeur de potion avait placé à dessein pour l'avertir dès qu'un élève se baladait là où il n'aurait pas dû. Il mit davantage cela sur le compte de la chance que d'un éventuel don de sa part. Il savait pertinemment qu'il était peu probable qu'il s'agisse d'autre chose. Fort de cette chance, il continua à avancer en essayant de trouver quelque chose d'intéressant à explorer. Il se demandait aussi s'il n'aurait pas dû proposer à un de ses amis de venir avec lui parce qu'une telle aventure était plus amusante avec des copains.

Il arriva devant la porte du cours de potion il fut très étonné de constater qu'elle était ouverte. Il aimait bien faire des bêtises et il était conscient que la réserve de Van Aken possédait des ingrédients particulièrement rares et intéressants, mais il n'était pas un voleur et il y en avait peut-être un ici. Ce n'était pas qu'il eut un amour particulier pour le professeur de potion, mais son instinct de justicier prit le dessus et le garçonnet décida d'enquêter pour rendre la justice. Il pénétra à l'intérieur de la classe de potion apparemment vide et fronça les sourcils. Se pourrait-il que le professeur ait tout simplement oublié de verrouiller la porte ? Cela ne lui ressemblait pas. Mais il ne voyait strictement rien et n'entendait strictement rien non plus.

« Voilà qui est bien étrange », s’amusa-t-il à voix haute.



Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue310/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyMar 11 Juil - 4:49




Si son corps a rejoint le mur froid en pierre, son esprit est bien chaud à jeter un regard de travers à Matthew qui ne devrait même pas être ici. S’il avance dans la classe, c’est bien pour l’agacer, bien malgré lui. Elle aura ce soupir qui s’étouffe par l’étoffe qui la couvre alors qu’elle glisse son pied nue d’une roche à l’autre en suivant les interstices jusqu’à se déplacer à gauche de l’entrée de la porte une fois l’avoir traversée. L’ensemble est bien rangé et particulièrement opaque et sombre. C’est comme avancé dans de la purée de pois, de la gelée de canneberge ou quoi que ce soit d’autre – mais elle continue en ne longeant pas le mur pour éviter d’accrocher quelques choses sur les étagères et remonte entre deux rangés de tables hautes de travail dont le seul froissement de sa cape au sol arrive à signaler sa présence au Gryffon. D’un coup, elle tire dessus, ce qui balance le surplus de longueur contre un le bureau de van Aken. Ça roule doucement comme au ralentis, la fiole à demi-remplie qui tournoie sur elle-même en direction du bord du bureau. Qu’est-ce que sait ?

Mais Azure est bien trop concentré sur sa tâche, elle doit aller plus loin dans l’ombre, devenir l’ombre pour reprendre son pouvoir et son amour-propre qui a été bafouée. Les hommes, ils sont tous pareils, mais lui, lui n’en ait pas un; il l’aime correctement et n’a définitivement pas d’attente face à elle, si ce n’est que de partagé son amour et se rendre service mutuellement. Alors, elle avance dans le noir, comme une ombre, sans un regard en arrière alors que la fiole finit par tomber et se briser sur le sol. Et le fracas attire l’attention, voir une personne en tête de réponse. Elle touche à tâtons la porte du bureau de van Aken en pensant avoir rejoins le mur du fond.




Roule-Roule-Petite fiole (Veritaserum-Prise par Inhalation)

Dé 1
Matt entend la cape qui frotte par terre
Pair : Oui.
Impair : Non.

Dé 2
Azure accroche quelque chose dans son déplacement.
Pair : Oui.
Impair : Non.

Dé 3
Azure doit allumer les lanternes pour avancer sans se faire mal
Pair : Oui.
Impair : Non.

Dé 4
Azure allume les lanternes
Pair :Oui.
Impair : Non.

Dé 5
Azure ne se fait pas prendre à allumer les lanternes.
Pair : Oui.
Impair : Non.

Dé 6
La cape d'Azure s'accroche quelque part
Pair: Non
Impair : OUI.

KoalaVolant



Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Mar 11 Juil - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyMar 11 Juil - 4:49

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6, 3, 3, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 505
Points : 3
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue925/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptySam 19 Aoû - 2:17

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur
.
Au bout de seulement quelques minutes, Matt était sûr d'une chose, c'était qu'il ne s'agissait pas seulement d'une erreur du professeur Van Aken. Il avait bel et bien vu quelque chose bouger dans la semi-obscurité, même s'il n'était pas encore certain de ce qu'il avait exactement vu. Il était certain que quelqu'un se promenait dans la réserve, quelqu'un qui n'était pas censé s'y trouver. Clairement, ce n'était pas Matt qui irait dénoncer cette personne, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qui était la personne concernée et ce qu'elle pouvait bien faire là. Il y avait un certain nombre de potions précieuses et utiles, mais aussi extrêmement puissantes et qui ne devaient pas se retrouver entre toutes les mains.

Il suivit le mouvement dans la pénombre, pour essayer de repérer la personne qui prenait tous ces risques. Il ne la reconnaissait pas pour le moment, mais il était certain qu'il s'agissait d'une présence familière. Il avait l'impression de pouvoir le ressentir. Cela ne lui disait pas qui était cette personne, mais il avait le sentiment que c'était au moins quelqu'un pour qui il avait de l'affection. Il continua de suivre les traces et les mouvements qui dénonçaient la présence de quelqu'un, mais sans être tout à fait sûr de ce qu'il voyait et entendait. Tout cela demeurait vraiment mystérieux, et il ne savait pas encore par quel bout le prendre.

Finalement, un bruit de fiole cassé attira son attention, du côté du bureau. Il y avait bel et bien quelqu'un et s'il ne savait pas de qui il s'agissait, la personne avait tout au moins trahi sa présence. Il n'était plus temps de jouer, mais il tenait à savoir ce qui se passait et pour quelles raisons la personne était ici. Il continuait de penser qu'ils la connaissaient et il avait le sentiment qu'une partie de tout ça était bien mystérieuse. Il prit une voix sévère comme il n'en avait jamais, étant donné qu'il était plus souvent du genre à ne pas respecter les règlements qu'à les faire appliquer, mais il tenait à être entendu.

« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un. Montrez vous ! »


Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue310/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyDim 20 Aoû - 4:32




Les effluves se diffusent dans l’air, alors qu’elle avance de plus en plus dans l’ombre. La seule chance d’Azure reste finalement le fait que c’est parce qu’elle se soient écartés qu’elle ajustements accrochés avec le bureau du professeur de potion, menant à la chute d’une de ces précieuses fioles. Roule, roule, petites fioles jusqu’à s’éclater au sol; au moins, bien loin des pieds nues de la jeune fille. Ou devait-elle passé ? Son regard cherchait, en se contrefoutant du Gryffondor qui lui semblait bien décidé à la trouver. Son objectif était là, à sa portée, un peu plus loin. Si proche et si loin, maintenant qu’elle devait faire attention à la compagnie d’un intru.

Oui. Y’a quelqu’un! Non. Fiche le camp.

Mais pourquoi elle parle, là. On s’entend que c’est pas subtil, mais c’est plus fort qu’elle, c’est comme si elle ne pouvait que faire cela, répondre. Azure pose sa main sur sa bouche, choquée avant de juste se dépêché à rejoindre le mur le plus près et la bibliothèque qui s’y trouve. Elle espère juste qu’il n’aura pas compris au son de sa voix qui elle est; après tout, y’a tellement de personne à Poudlard. Mais elle sait qu’elle est tant formidable que c’est sur qu’il sait; doper par l’énergie du mystérieux tableau. Quand elle arrive, à la porte adjointe au local de potion à droite des tables, elle se rend compte qu’elle ne voit pas le contour de la porte; comme si quelqu’un l’avait effacé. Ça ne lui avait même pas traversé qu’on puisse appliquer un sortilège pour en bloquer l’accès complètement. Et puis, zut. Elle glisse ces mains sur le mur, comme si elle cherchait des fissures, laissant ces mains vaquées de pierre en pierre, comme s’il fallait y trouver un mécanisme. Mais rien. Ça devait bien être quelques parts. De quelle main tenait-il déjà sa canne, elle essaya de figurer avec techniquement la main valide de l’aînée potionniste, sans guère plus de résultat. Elle pouvait pas décemment pas s’arrêté là. Elle savait que la porte devait y être. Et si elle … faisait exploser le mur.

Mais elle l’entend déjà derrière qui cherche encore des réponses. Et s’il assiste à cela, elle s’en sortira pas aussi puissante qu’elle le souhaite. Juste avec plus des problèmes nuisibles. C’est lui qui est nuisible, alors que son expression se change tranquillement de l’agacement à des intentions très nette de le sortir du tableau.

Vas-t-en. Prend ce que tu veux. Je le répéterai pas.

Mais tant qu’il ne s’approchait pas d’elle et la porte; qu’elle n’avait pas l’impression qu’il venait aussi chercher le pouvoir pour Lui. Alors il avait assurément beaucoup plus de chance de sortir d’ici sans être blessé, la mémoire effacer ou tout ce qu’elle jugerait nécessaire. Le pouvoir, ça la fait friser Azure, ça la rend un peu dingue; mais surtout très dangereuse.

KoalaVolant



Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 505
Points : 3
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue925/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur
.
UC

Dés:



Dernière édition par Matthew Merryweather le Jeu 24 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

Le membre 'Matthew Merryweather' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 505
Points : 3
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue925/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur
.
S’il avait été à la place de la fille, soit il aurait considéré le nouvel arrivant comme un ennemi et il aurait tout fait pour ne pas trahir davantage sa présence et sa localisation, soit il l’aurait considéré comme un allié et non seulement il se serait montré mais il aurait demandé l’aide de la personne. Mais avouer qu’il y avait quelqu’un et ensuite lui intimer de partir ne faisait pas partie des options. Cela laissa le jeune garçon perplexe pendant un instant. En tout cas, il n’avait pas l’intention de fiche le camp comme venait de le lui intimer. Il n’était pas question de la laisser seule dans une situation aussi délicate.

« Je ne suis pas là pour te trahir ou te dénoncer », dit-il en essayant de se diriger en direction de la voix. « Mais tu sembles t’y prendre un peu mal. Ca ne te ferait peut-être pas de mal d’avoir un peu d’aide. »

Il avançait vers ce qui semblait être l’origine de la voix, les mains avancées devant lui, espérant la toucher et défaire sa cape pour qu’elle accepte enfin de l’avoir comme allié au lieu de se défier de lui et de perdre du temps. Mais ses mains ne rencontraient pas le tissu léger de la cape d’invisibilité qu’elle était probablement en train de porter. Les vapeurs de potions lui faisaient un peu tourner la tête et il se demandait ce qu’elles contenaient. Mais ce ne fut que quand sa voix retentit une nouvelle fois qu’il comprit qu’il n’avait pas vraiment agi intelligemment en l’occurrence.

« Je ne suis pas venu voler quoi que ce soit. Je me demandais pourquoi la porte était ouverte. »

Il se tourna vers l’origine de la voix tout en se rendant compte qu’il n’avait fait que s’en éloigner. Un point pour le sens de l’orientation. Cela dit, avec sa tendance à faire tomber les choses et à manquer de discrétion, elle avait plutôt intérêt à accepter la présence d’un allié plutôt que de vouloir le repousser. A tout le moins, il pourrait au moins se montrer utile en faisant le guet. Il était ridicule de vouloir le faire partir alors qu’elle était une catastrophe ambulante, mais évidemment, elle ne l’entendait pas de cette oreille. Matthew soupira devant un tel évident manque de sens commun.


Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue310/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyJeu 24 Aoû - 19:55




Mais pourquoi elle parlait! Son esprit confus notait néanmoins qu’au lieu de parler, ses lèvres auraient dû rester closes. C’était largement sensé pour une opération du genre. Ça lui démange de lui répondre, même c’est impulsif. Il le faut. Si son corps s’est déplacé, c’est finalement pour se rendre compte qu’il essaie de l’attraper. Et ça, ça commence à l’agacer qu’il ait eu même l’idée de penser l’intercepter de cette manière! Non seulement, elle n’y est plus, mais de penser qu’il puisse l’empêcher, la démasquer, ça l’agace grandement. N’eut été de son mouvement de bras qui fait un gros bruit en se refermant sur du vide, elle ne s’en serait probablement jamais aperçu, mais là, au fond de la pièce à tâter les briques magiquement repositionnés.

Non, mais je rêve!

Elle plisse ses yeux, sous l’effet de l’inflexion et la confiance que lui procuré le tableau avec ces douces paroles et ces attentions sirupeuses. C’est qu’elle y carbure, Azure, à cette attention que personne d’autre au monde semble avoir pour elle. Elle l’aime et la créature l’aime aussi, c’est normal, elle est y génial, si brillante, si parfaite. Oui, c’est cela. Elle est parfaite, en tout point. Et lui, là-bas c’est une coquerelle qui manque pas de culot de penser qu’elle ait besoin d’aide.  Pourquoi la porte était ouverte ? Ça sonne comme une question et l’envie pressante, la force à ouvrir encore sa bouche.

Parce que je l’ai ouverte.

Alors deux points pour la confidentialité de l’action, mais le pauvre il s’en sort avec si peu d’information, alors qu’elle reporte son attention vers les roches. Ça devrait être là. Elle en est convaincue! Et puis merde, elle a pas de temps à perdre à papoter, c’est lassant à la fin. Elle attrape sa baguette à sa cuisse, avant de la pointé vers le mur après l’avait fait passer entre les deux pans de la cape. Peut-être est-elle au mauvais endroit ? Mais quelque chose lui dit que ça se trouvait ici. Oui, c’était bien là. À moins que ce n’eut été un tableau…

Magicae Ostendum.




Sort : Dé Magicae Ostendum
4-5 : Réussite
3 : Réussite du sort, mais mauvais endroit, les particules du sort ne collent pas au mur
2-6 : Échec tout bonnement.
1: Échec: les particules s'agrippent à la cape d'Azure.




Mais rien ne sortit du bout de sa baguette, lui créant encore plus d'agacement alors qu'elle se déplaçait vers un autre pan de mur plus loin. Peut-être était-ce derrière cette armoire ? La déplacer, ça semblait logique quand on voulait barrer le chemin à quelqu'un.

KoalaVolant



Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Jeu 24 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 505
Points : 3
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Left_bar_bleue925/2000Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyVen 25 Aoû - 10:22

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur
.
Matt ne savait pas ce qu’il se passait, mais ce qui lui semblait certain, c’était que cette fille n’était pas dans son état normal. Sa façon de répondre du tac au tac à chaque question qu’il lui posait tout en voulant obstinément le faire fuir lui faisait penser qu’elle était sous l’influence de quelque chose. Mais il n’aurait pas su dire quoi et cela ne lui plaisait pas. Que ce soit une amie ou simplement une élève qu’il connaissait, il ne voulait pas qu’il lui arrive une bricole. Mais pour ça, il fallait qu’elle accepte de coopérer et ce ne serait pas facile de convaincre quelqu’un qui adoptait une attitude paranoïaque.

« T’as vraiment pas l’air bien. Tu devrais vraiment me laisser te… »

Tout en parlant, il essayait de la localiser, mais sans résultat. Soit il avait vraiment un désastreux sens de l’orientation, soit cela avait un rapport avec cette situation bizarre mais il ne parvenait pas à la trouver, ce qui lui aurait permis de la ramener auprès de quelqu’un qui pourrait lui venir en aide et lui permettre de retrouver son sens commun. Elle allait sûrement dire que ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais elle n’était pas vraiment au contrôle de ce qu’elle éprouvait, il en avait conscience. Il décida de prendre des mesures. Qu’elle le veuille ou non, elle ne pouvait pas rester comme ça.

« Bon, écoute, je vais aller chercher de l’aide. Bouge pas. Ca va aller, promis. »

Il quitta précipitamment la pièce pour se diriger non pas dans le bureau d’un professeur. Ce n’était pas une dénonciation mais une demande d’aide. Il choisit donc de se diriger vers l’infirmerie pour demander une aide médicale. Il expliqua la situation et où se trouver la jeune fille, surtout dans quel état. Une fois le problème transmis, il décida qu’il en avait assez fait et partit de son côté, laissant les adultes se débrouiller pour gérer une situation sur laquelle il ne pouvait absolument rien. Ca ne le dérangeait pas de jouer les héros, de base, mais là, il n’y avait clairement pas sa place.

Démasquer:



Dernière édition par Matthew Merryweather le Ven 25 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt EmptyVen 25 Aoû - 10:22

Le membre 'Matthew Merryweather' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout œuvre d'art reste un mystère - même pour son auteur. - Azure et Matt
Page 1 sur 1

Sauter vers: