Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Gimme the booze [PV : Roxy]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gimme the booze [PV : Roxy] Empty
Message(#) Sujet: Gimme the booze [PV : Roxy] Gimme the booze [PV : Roxy] EmptySam 27 Mai - 13:34



Gimme the booze
Ft. @Roxy M. Reid
Une journée comme les autres à Poudlard. Une mission pas comme les autres. Je n’avais jamais été particulièrement fan, à l’époque, de l’alcool qui coulait à flot dans les soirées organisées par Caleb. Avec son départ, les choses s’étaient calmées, et les premières soirées spéciale Serpentard n’avaient pas eu de fournisseur d’alcool. A la place, on avait eu droit aux concoctions parfois douteuses de Murphy, ce qui n’était pas particulièrement mieux, je vous l’accorde. Et ça aurait pu rester comme ça mais… Depuis ce qu’il s’était passé dans la tour, j’étais plus intéressé, pas forcément pour l’idée de noyer quoi que ce soit dedans, mais simplement pour le fait de vivre les choses tant que je pouvais en profiter. J’avais été sage pour les premières soirées, présentant l’image d’un préfet un peu plus dans les règles. Maintenant il était temps de relancer les affaires, et si personne ne semblait s’être lancé dans l’idée d’être le nouveau fournisseur officiel des soirées, il fallait que j’en trouve un ailleurs. Je pourrais potentiellement m’en charger moi-même, mais autant aller chercher quelqu’un qui était déjà dans le business, qui connaissait déjà les ficelles pour faire rentrer ces boissons… et qui m’éviterait d’être relié trop directement au trafic.

Après réflexion, j’étais arrivé à la conclusion que si Roxy Reid avait organisé une fête alcoolisée l’été dernier, c’était qu’elle faisait partie du club select des passeurs d’alcool. Je n’avais que peu interagi avec elle depuis, et même depuis l’explosion puisqu’elle avait été prise dedans aussi. Mais qu’importe, c’était probablement ma meilleure option. Elle était en 7ème année et partirait rapidement, mais elle pourrait bien au moins me filer des tuyaux, et fournir pour la fête de fin d’année. Je lui avais donc envoyé une missive assez courte, du genre "salut, est-ce qu’on peut se voir ?", ce qui avait sûrement été surprenant mais j’évitais d’en dire trop. Après un rapide échange, le rendez-vous avait été fixé dans la salle sur demande. Non pas que j’espérais y avoir quelque fourniture utile, puisque nous ne devions que parler, mais le lieu offrait une intimité rare dans le château, et nous éviterait les regards inquisiteurs de passants. Quant à l’heure, elle était assez tardive, après le repas du soir. A cette époque de l’année, je ne pouvais pas prétexter profiter des ombres, mais avoir des élèves qui se baladent dans le château à cette heure où il n’y a pas de cours était tout de même plus naturel.

Bien évidemment, j’arrivais en avance, après avoir lâché Haley et Rosalie après le repas, sous leurs regards interrogés. Je m’étais assuré qu’elles ne me suivent pas, et je m’étais rendu au point de rendez-vous. Dans la salle sur demande, je n’eus pas à attendre longtemps avant que la porte ne se rouvre, laissant entrer la Poufsouffle que j’avais appelé.
« Salut Roxy ! »
La salle était vide, il n’y avait que les piliers qui évitaient d’avoir une pièce carrée sans relief. Ca donnait probablement un air bien trop mystérieux pour ce que j’avais prévu.
« Je sais qu’on ne s’est pas vraiment parlé depuis cet été, mais je voulais te demander quelque chose. » Je ne savais pas vraiment comment amener le sujet, alors je me contentais d’être franc, trop peut-être. « Est-ce que tu fais rentrer de l’alcool au château, comme tu l’as fait pour cet été ?
Après que ces mots aient quitté mes lèvres, je remarquais qu’en ma fonction de préfet, ça pouvait être interprété comme une accusation. Aussi, repris-je bien vite.
« Ce n’est pas le préfet qui te pose la question, je te rassure. »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Gimme the booze [PV : Roxy] Left_bar_bleue1070/2000Gimme the booze [PV : Roxy] Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Gimme the booze [PV : Roxy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gimme the booze [PV : Roxy] Gimme the booze [PV : Roxy] EmptyLun 29 Mai - 17:35

Lorsque j'ai reçu le hibou d'Artémis, je dois dire que j'ai été assez surprise. Je ne crois pas avoir déjà eu une conversation privée avec ce type. Il traîne bien avec Haley, donc je le connais par la force des choses, mais je ne me souviens pas qu'on se soit réellement parlé. Alors forcément, cela a éveillé ma curiosité et j'ai accepté sans trop réfléchir. Artémis me paraît l'incarnation de la pédanterie mais il n'a pas l'air bien méchant.

Ça me fera une distraction après les révisions pour les Aspics et les exams. J'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai essayé de prendre contact avec mes futurs tuteurs. Maintenant…je ne peux plus faire grand chose alors plutôt que de tourner comme un lion en cage, je laisse la curiosité faire son œuvre.

Après le repas, j'avais pris mes affaires et indiqué à Haley et Léo que j'avais un rendez-vous bien mystérieux avec un type de chez serpentard… On ne laisse pas les copines sans potins pour occuper leur soirée.  Mais sans trop d'infos pour éviter les questions auxquelles je n'ai tout de façon pas encore les réponses.

Je me présente à la salle sur demande, qui après avoir rechigné quelques minutes finit par me laisser entrer dans une pièce pour le moins minimaliste. Ok… c'est pas très chaleureux, je me demande bien ce qu'il peut me vouloir.
Je ne vais sûrement pas attendre longtemps pour le savoir. Je lui rends son salut. Et je lui rends un sourire amusé. Ben voyons, on ne se calcule pas de l'année sauf quand il y a besoin d'un service. Typique. Néanmoins je me demande bien ce que je peux faire pour lui, je ne fais pas vraiment partie du club des têtes d'ampoules.

"Effectivement. Je t'écoute." c'est dit sans animosité, simple curiosité. Quand la suite arrive, tout s’éclaire… Je me disais bien aussi… ça explique la salle d’interrogatoire? Mieux vaut ça qu’un casino ou un repère de contrebandier. Est-ce que je fais passer de l’alcool? C’est un bien grand mot. Est-ce que ça pourrait être un piège? Quel genre de préfet de merde ferait ça pour gratter des points? Je sais bien que les serpentards ne sont pas connus pour leur intégrité exemplaire mais ce serait vraiment petit. Encore que… Si Blaze avait une vengeance à faire passer peut-être qu’il emploierait ce genre de moyen. Mais ni Murphy ni Artémis n’ont de raison de m’en vouloir personnellement. Sans vouloir les vexer, on ne les a pas trop entendu manifester leur autorité jusque là.

”Hmm. J'étais pas vraiment inquiète. Vous n’avez pas vos propres fournisseurs à Serpentard? Murphy préfère la...pâtisserie?” Si je me souvenais bien des rumeurs, vu la teneur en spacecake de leur soirée d’inté, il pouvait toujours essayer de faire du chantage, je pouvais renvoyer l’ascenseur à la même vitesse.
”Je ne fais pas rentrer d’alcool dans le château. Juste dans mes soirées.” Je le regarde dans les yeux, ce qui n’est peut être pas l’idée du siècle, mais je ne le dévisage pas pour autant: je veux dire ce serait l’hôpital qui se fout de la charité. ”Tu as besoin de quoi?” Il me faut bien des détails pour voir si je me lance dans le grand banditisme…


@Haley M. Strauss @Eléonore G. Wright @Artemis T. Lewison[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme the booze [PV : Roxy]
Page 1 sur 1

Sauter vers: