Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Left_bar_bleue755/2000(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty
Message(#) Sujet: (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards EmptyLun 17 Avr - 21:34

Gwen & All  
Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards




Ça avait été une de ces années particulièrement catastrophique côté Quidditch pour les Serpentards. Non seulement, l’équipe était à refaire avec plus de la moitié de ces membres, dont aucuns n’avaient été réserviste par le passé, mais c’était surtout tout le drame qui encourait l’anti-cohésion entre les membres masculins de l’équipe au point ou Gwendolyn avait passé un bon moment à se demander si elle ne les aurait pas drogué tout bonnement à l’Amortensia pour faire en sorte qu’il puisse s’aimer un peu, un petit instant pour que cesse finalement cette animosité plus qu’enfantine qu’elle leur voyait avoir lorsqu’on leur demandait pas de monter sur les balais. Elle ne leur demandait pas de s’embrasser sur la bouche et s’avaler mutuellement les amygdales, mais simplement d’avoir un minima de courtoisie et d’esprit d’équipe, que ce soit pour elle en zone tampon ou pour l’ensemble de leur camarade qui regardait leur lutte à même le stade de Quidditch depuis la rentrée. Y’aurait presque mieux fallu que l’un et l’autre soit dans des équipes opposés pour avoir un plein de cohérence et canaliser cette haine et grief; presque.

Ainsi quand finalement Gwen se jeta en bas de son balais à la hauteur de Murphy, en plein dans les airs. Autant dire qu’elle laissait bien voir à tous combien la Chastel était contente que la préfète de sa maison ait attrapé ce satané vif d’or. Encore des allées et venues avec Jin sur son balai et elle aurait volé la batte de Kath pour balancer un cognard à la gueule de Bailey pour qu’il se réveille et revienne parmi les vivants, ou du moins, ceux qui tentait de faire en sorte que ça ne soit pas une totale catastrophe. Mais Gwen a demi accroché sur Murphy qui Accio son balai pour un retour et remonter dessus, ça en jetait quand même un peu en vue du ciel et quand les filles redescendirent au sol, elle marchait les mains dans les poches de son haut avec l’air d’un paon qui signalait à tous ‘’Je vous l’avais bien dit ‘’, comme si le doute n’avait jamais subsisté depuis le premier rayon du soleil jusqu’au toujours et elle échangea un rapide ‘’Félicitation Capitaine!’’ Alors qu’elle notait du regard une Haley qui avait l’air d’avoir frappé à toute vitesse l’une des anneaux. Sacré cognard, celui-là. Une visite à l’infirmerie serait avisé, tout comme elle-même d’ailleurs, réalissant soudain qu’elle avait eu vraiment de la chance de ma faire une chute brutal après s’être élancé avec son bras blessé sur Murphy. C’est que sa baguette s’agite pour lancer un Epiksey qui soudainement libère les tensions. Oui, ça va mieux là!

Et puis, le retour au vestiaire sous les Hourra de leurs supporters. C’est qu’ils n’en ont pas eu depuis leur premier match. Ils ont tardés ces vivats, trop longtemps, probablement au gout de tous. Que ce soit Jin ou Bailey, Sky ou Murphy, vraiment tous peuvent convenir sur ce point. Y’aura pas de foule à attendre aux vestiaires, mais ils ne sont pas très loin, juste à la sortie du stade. Du moins, quelques-uns des plus fervent. D’autres sont là, plutôt pour se moquer. Juste un match de gagner! Pouah! Vous êtes à peine bon! Mais Gwen est trop sur un nuage pour se l’imaginer alors qu’elle saute à la douche après avoir balancer sa tenue dans son cassier à la vitesse de la lumière. Avec un peu de chance, elle croisera son petit copain; s’il se décide à venir la voir au stade. Quoiqu’elle y pense plus, trop emporter par l’ambiance plutôt joyeuse dans les vestiaires. Elle décapsule une Bierreaubeurre en bouteille avant d’en offrir aux filles. Et, ça lui botte-là, y’a les mecs de l’autres côtés avec qui elle ne fait pas la fête. Parce qu’elle est bien décidée à célébré un peu, quand même. Les réjouissances de ces années ont été un peu maigre à son goût.

Et elle files, voir dans l’autre vestiaires, dire au mec qu’ils seront les bienvenues pour célébrer en petit comité s’ils le désirent; ou plutôt qu’elle désire qu’il vienne célébrer avec elles. Les filles ont assurés. Oui, oui! Elles ont fait un carton! Les mecs, aussi. On oubliera presque les idées de la batte et du cognard pour Bailey s’il se pointe avec que les filles auront terminés de se doucher et se changer. Et ceux qui joindront la partie, c’est principalement ceux qui auront noté que personne de l’équipe n’a encore quitté le stade. Ceux qui auront vraiment envie de les voir! Et tous ceux-là, seront bien évidement les bienvenues guider par le bruit des exclamations de Gwen et des autres, et de la musique, des bouteilles qui s’entrechoque dans un fracas joyeux d’une victoire bien mérité, même s’il s’agit de la dernière de Skyler.

Tu crois que Piers fait une syncope si on fait exploser des feux d’artifices entre deux anneaux de Quidditch ?

Mais Gwen est debout sur une des bancs en bois à tendre sa bouteille pour un tchin avec Skyler. Bon ou mauvais plan, elle s’en fout, c’est l’heure des réjouissances et elles auront la saveur que voudront bien donner les Serpentard à celle-ci.

Jin. Jin!

Mais c’est qu’il a l’air de vouloir s’en aller lui. Mais Gwen attends pas vraiment la réponse de Skyler avant de se descendre du banc et de l’attraper en mode par l’épaule. De l’autre côté, mon ami. Son ami ? Ah… ok. Peut-être. Qui sait. C’est qu’elle rigole presque quand il semble avoir envie de la repousser pour reprendre son espace.

T’a été génial aujourd’hui!

Allez. Qui pourra dire que Gwen ne sait pas comment s’assurer d’avoir de bons mots pour flatter l’égo. Elle le fait pas si souvent en plus. Mais il le mérite et elle aura un sourire radieux avant de tenter de le ramener à sa place parmi eux. Y’a quoi dans ces Bierreaubeures ? C’est drôle comment Gwen est soudainement archi chaleureuse contrairement à sa réserver habituelle. Quelqu’un a mis quelques gouttes de potions dans les breuvages. Non, on coule aucun regard vers Murphy, parce que trop peu connaisse ces expériences. Mais c’est drôle et quand finalement, le comité s’élargie, il en reste assez à croire que l’approvisionnement vient directement des Trois Balais. Et elle profite pour donner un nouvelle bouteille pour Bailey qui semble plus intéressé à boire qu'à faire tout autre chose. C'est qu'elle vient quand même de chanter les louanges de l'alter démoniaque, faudrait pas qu'on l'oublie, lui.







@Skyler P. Mills  @Jin Kyung Seo  @Bailey Dawson  @E. Murphy Leonhart  - Et tous ceux qui voudront se joindre pour faire la fête! (MP-moi si vous avez des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1631
Points : 8
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Left_bar_bleue2000/2000(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards EmptyJeu 4 Mai - 8:00

Clap de fin pour Serpentard
Give me a "S", "S" !


Murphy avait eu du mal à réaliser en refermant ses doigts autour du vif d’or que le match venait bel et bien de prendre fin. Il fallut attendre l’ultime coup de sifflet pour qu’elle prenne conscience que les exclamations venues des gradins de Serpentard leur étaient adressées et que malgré les efforts de la batteuse de Poufsouffle pour la freiner, elle était parvenue à se faufiler entre les cognards pour se frayer un chemin jusqu’à la minuscule balle dorée. Et elle demeura un peu sonnée, dans les airs, à contempler la petite sphère aux ailes battantes qui se tenait dans la paume de sa main qui avait si longtemps été son ennemie… Et malgré l’enthousiasme des élèves de leur maison, la joie triomphante des membres de leur équipe, son regard se mit à chercher frénétiquement la seule personne avec laquelle elle avait envie de partager ce moment : Adrian. Le fantôme de son frère errait probablement autour du terrain… En sentant le manche de son balai subitement basculer en arrière, elle laissa échapper un hoquet de surprise : « Gwen ? » lança-t-elle, appuyant ses mains sur l’avant pour rééquilibrer l’engin, qui s’apprêtait à partir en arrière, entraîné par le poids de sa coéquipière. Elle se laissèrent cependant redescendre, arrivant à la hauteur de leurs camarades qui avaient déjà atterri sur la pelouse. Toujours étourdie par cette victoire inattendue, par l’agitation environnante, par cette quantité de nouvelles informations qu’il fallait engranger, l’adolescente se laissa ballotter par le mouvement, répondant à ceux qui s’adressaient à elle par de francs sourires, sans entendre ce que leurs lèvres pouvaient bien raconter. Où était donc son frère ? Elle ne le voyait nulle part ! Sans lâcher le vif d’or qui s’affolait toujours dans sa main droite, elle s’avança jusqu’à Piers pour lui réclamer du parchemin, ce à quoi il répondit par un haussement de sourcil perplexe.

Sans insister, elle alla poursuivre ses investigations dans les vestiaires, parvenant à finalement dénicher un bout de papier qu’elle adressa à Adrian, et interpela ensuite une élève de première année pour le lui transmettre "de toute urgence", selon ses propres termes. Dans la foulée, elle répondit avec un petit sourire aux félicitations d'Azraël, flattée qu'il l'ait remarquée. Même s’ils étaient bien loin d’être les gagnants de la saison, c’était décidément un beau match qu’ils avaient mené… Skyler serait peut-être fière ? Difficile de le savoir, cela faisait des semaines que leur capitaine lui parlait à peine, alors qu’elles étaient censées être amies… Gwen, en tout cas, ne dissimulait pas sa joie. Le mauvais temps les contraint à se replier dans les locaux : les bancs n’offraient qu’un confort très rudimentaire, mais ça ferait l’affaire. Avant que le stade ne se soit complètement vidé et qu’elle n’ait eu le temps de demander quoi que ce soit, Murphy recevait déjà dans sa main libre une biéraubeurre fraîche… Elle retira de ses yeux ses énormes lunettes de plongée, qui l’avaient protégée de intempéries durant tout le match. « Bravo tout le monde, vous avez assuré ! » adressa-t-elle aux autres, avec une franche reconnaissance. « Surtout avec cette pluie… on y voyait pas à deux mètres, j’ai bien cru qu’on allait s’envoler jusqu’au Pays de Galles… » ajouta-t-elle en grimaçant, recouvrant son maillot mouillé avec une épaisse veste en jean, pour s’épargner un bon rhume. L’ambiance n’avait pas toujours été au beau fixe entre tous ses coéquipiers, mais elle avait été réceptive aux efforts acharnés de leur batteuse pour libérer la voie et à ceux de Jin qui était parvenu à passer en force pour marquer. Un peu sur la réserve, elle trempa ses lèvres dans sa boisson bien épicée. Leur progression n’avait pas été parfaite, mais c’était toutefois une belle fin de saison.

@Serpentard
@"Adrian E. Leonhart"

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Left_bar_bleue2000/2000(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards EmptyDim 18 Juin - 16:48

Skyler
&
co

Trinquons à la victoire !

Le coup de sifflet final résonne dans tout le stade et l'annonce des cent cinquante points en faveur de Serpentard desserre le noeud qui entravait ma gorge depuis le début du match. Un coup d'oeil en direction de Murphy me confirme que je n'ai pas rêvé : elle tient le vif d'or dans sa petite main pâle, nous avons gagné ce match. Je reste sans expression, comme un pantin sur son balai. Une pierre est tombée dans ma poitrine, je viens de réaliser que c'était mon dernier match de la saison. C'était mon dernier match de ma scolarité. Je termine sur une victoire, après une compétition en demi teinte. Et c'est fini. Skyler capitaine n'existe plus. Je comprends doucement que le temps de Poudlard s'achève et que je vais bientôt devoir laisser tout ce que je connais derrière moi, encore. Des acclamations résonnent sur le terrain et dans les tribunes alors que je pose un pied dans l'herbe humide. Je descends de mon balai et vais serrer la main du capitaine de l'équipe jaune, comme un automate. J'esquive le regard de Misha, je n'ai pas le triomphe heureux aujourd'hui. J'ai envie de rentrer dans les vestiaires et de prendre une bonne douche. Surtout, j'ai envie de silence. Je jette un dernier regard aux gradins, cherchant vainement le visage de Blaze. Il est sûrement là, quelque part, mais comment le distinguer au milieu de ce chahut ?

Je suis la première à rejoindre les vestiaires. Je me masse la nuque avant de défaire ma queue de cheval pour pouvoir laver mes cheveux. Je n'ai cependant pas le temps d'en faire davantage. Gwendolyn arrive en trombe dans la pièce, sous les acclamations d'une partie de nos supporters. Le silence que je voulais savourer n'est déjà qu'un lointain souvenir. J'ouvre la bouche pour pester quand une Bièraubeurre fraiche se retrouve dans ma main droite. Ma poursuiveuse s'est déjà éclipsée, sans doute pour aller chercher les garçons. Plusieurs supporters occupent désormais le vestiaire mais toujours pas de Blaze en vue. Je décide de lui écrire à la hâte une invitation à me retrouver et charge le premier élève que je croise de porter ce parchemin au préfet des Serdaigles. Peut-être que mon mot se perdra en route mais j'espère sincèrement qu'il lui parviendra. Je n'ai envie que de sa compagnie, là, tout de suite.

Gwendolyn revient enfin, flanquée de Jin et Bailey. Maintenant que toute l'équipe est réunie, les félicitations pleuvent de tous côtés. Je plonge les lèvres dans ma Bièraubeurre, avant qu'elle ne se réchauffe, tandis que Gwendolyn félicite notre buteur. Puis, c'est au tour de Murphy de prendre la parole. Elle est si petite que je ne l'avais même pas remarquée au milieu de tout ce monde. C'est vrai que nous nous sommes bien démerdés pour voir les conditions météorologiques. Si nous sommes capables de faire ça en pleine tempête, nous aurions dû réussir à le faire quand le soleil nous gratifiait de sa présence, sur les précédents matchs. Mais j'imagine que le temps n'est pas aux regrets, alors je décide de rassembler toutes les forces qu'il me reste pour faire bonne figure. « C'était un beau match. » Dis-je assez fort pour couvrir le brouhaha ambiant. « Bravo à tous. Vous allez assurer l'année prochaine.» Et je plonge les lèvres dans ma boisson. Je suis incapable d'aller plus loin sans avoir des trémolos dans la voix et les yeux qui piquent. Merde Skyler, ce n'est pas le moment de flancher ! Tu as rêvé pendant sept ans de ce moment où tu pourrais enfin te casser de cet endroit et maintenat que ce jour approche, tu flippes ? Chochotte.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards (Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Ouvert) Finir sur un bonne note - Party de célébration des Serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: