Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Carla | Can we call this a date ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyLun 30 Jan - 16:21

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Grosse journée pour Maxwell qui avait accepté de travailler toute la journée … mais cela était obligatoire pour se libérer sa soirée et la fin de son weekend pour Carla. En effet, grâce à Merlin, les emplois du temps des deux jeunes adultes s’étaient accordés pour qu’ils puissent passer tout un weekend ensemble. Depuis le début de l’année scolaire, il n’avait pas été tout le temps très facile de se voir. La plupart de ses weekends étaient pris par le travail : en effet c’était souvent le samedi et le dimanche qu’ils avaient le plus du monde au bar, et Max ne pouvait pas poser des jours de congés dés qu’il le souhaitait. Quant à Carla, elle se donnait corps et âme pour son stage au Ministère de la Magie. C’était une fille brillante, et forcément elle mettait donc toutes les chances de son côté pour mener à bien ce nouveau challenge que lui offrait la vie.

Mais il fallait l’avouer, c’était un peu étrange de ne pas avoir Carla autour de lui à portée de main. Après tout, pendant sept ans (ou presque), ça avait été le cas à Poudlard. Il pouvait la voir au détour d’un couloir, la croiser dans le parc, partager les mêmes cours avec elle … La vie d’adulte lui offrait une perspective très différente de ce dont il avait l’habitude. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vus : la dernière fois étant pour les fêtes de noël. Et il avait l’impression que cela faisait une éternité …

La journée s’était bien passé, et il ne lui restait désormais qu’une petite heure à faire au bar avant de pouvoir ranger son tablier. Carla ne devrait pas tarder à arriver non plus. Et étrangement le garçon stressait un peu. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes … Mais peut être était-ce le fait que tout ait changé … Le fait aussi que Carla avait une toute nouvelle vie à Londres loin d’ici, loin de lui, dont il ne connaissait pas tout, pas tous les détails. À tout moment, elle allait peut-être enfin se rendre compte qu’elle méritait bien mieux que sa personne. Après tout elle était une fille intelligente et ambitieuse. Et Londres grouillait surement aussi de type qui lui ressemblait bien plus que lui mentalement. Il secoua la tête … depuis quand lui arrivait-il de douter de lui de la sorte ? Ce n’était pas dans ses habitudes.

– Mon vieux Gayle, désolé de bousculer tes habitudes, mais il faut faire de la place pour la plus belle.

Elle était là désormais dans son bar, prête à passer le weekend avec lui. Et Maxwell n’avait pas perdu de temps pour virer l’un de ses habitués de sa place pour qu’elle puisse s’installer tranquillement en attendant que le garçon ne finisse ses quelques minutes de travail. Il lui adressa un petit sourire et un clin d’œil. Puis il disparut dans l’arrière-boutique pour se débarrasser de son tablier et de son tee-shirt qui lui servait d’uniforme. Il enfila à la place une chemise bleu ciel qu’il avait pendu là quelques heures plus tôt pour ne pas la froisser. Il se remit un peu de parfum, et l’instant d’après il était ressortit transformer, plus beau et plus frais. Il attrapa une bouteille derrière le bar, en faisant un petit signe de « capitaine » à son patron avant d’entrainer la jeune fille avec lui à une table un peu plus loin pour pouvoir boire un verre et se retrouver enfin. Et il avait oublié les verres … oups … il fit un signe à la jeune femme pour lui dire qu’il revenait et se dépêcha d’aller en attraper deux avant de revenir presque aussi vite en sa compagnie.

– J’ai prévu un weekend digne de ce nom. Prépare-toi à être subjugué par une imagination débordante et un charme incroyable.

Annonça-t-il en ayant visiblement retrouvé son assurance à toute épreuve. Il lui servit un verre, puis versa le liquide dans le sien. C’était complètement stupide d’être nerveux, non ? Il était complètement maboul ? Son cerveau avait disjoncté ou quoi ? Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il se retrouvait en tête à tête avec Carla … Ridicule. Mais garder la face, ça il savait le faire.

– Alors Londres ? Tes collègues sont toujours aussi sympas ?

Oui ça c’était subtile et innocent, donc ça passait tranquillement, n’est-ce pas ? Mais en s’entendant parler, Maxwell ne pouvait que s’imaginer les pensées de Carla. Elle allait peut être le prendre pour un débile à commencer une conversation de cette manière comme s’ils étaient à un premier date ou à un entretien d’embauche …

– Le vin est bon, hein, genre sucré mais qui pétille sur la langue … intéressant.

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

@Carla P. Yaxley


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyLun 30 Jan - 21:35

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

Autant que possible, Carla essayait de se rendre à Pré au Lard dès que son emploi du temps et celui de Maxwell coïncidaient. Ce n’était pas une mince affaire en soi, la vie d’adulte avait quelque chose de terriblement chronophage. C’était étrange de ne plus être de simples élèves à Poudlard avec la possibilité de vivre presque 24 heures sur 24 ensemble. Maintenant, ils avaient des impératifs. Des vies professionnelles. Enfin, Maxwell en avait une plus qu’elle. Elle, elle n’était qu’en stage, mais, cela rimait avec esclave bien souvent. Sa position était délicate en plus. Elle ne pouvait plus réellement jouer de son nom pour obtenir ce qu’elle voulait et c’était presque une chance qu’Appleton soit ministre de la magie, elle représentait son quota pour dire au monde entier qu’il ne favorisait pas les nés-moldus, sans prendre le moindre risque. Elle était tellement la plus inoffensive de ses congénères qu’ils l’avaient même rejetée. Mais enfin, ce n’était plus la question. Dès qu’elle avait une demie journée, elle se précipitait chez lui, même s’il travaillait et que ce n’était que pour le voir quand il rentrait tardivement le soir. Elle détestait Londres seule. En fait, elle avait du mal à s’acclimater. Le changement, ça n’avait jamais été son truc, c’était angoissant. Et même si elle avait passé son enfance assez seule, elle ne s’était jamais rendue compte à quel point dans leur distance, ses parents constituaient tout de même une présence.

Elle transplana comme souvent au centre du village et accéléra le pas pour se rendre aux Trois balais. Ses talons claquaient désagréablement sur le sol, mais elle n’avait pas pris le temps de se changer en sortant du travail et le dress code était un peu plus strict qu’un bar à côté de Poudlard. L’avantage, c’est qu’elle serait jolie pour le retrouver. Même si elle le soupçonnait de la trouver tout aussi à son goût depuis qu’elle avait adopté des tenues un peu plus inspirées de la mode moldue à son contact. Elle poussa la porte et son visage s’illumina quand elle le vit.


- Max !

L’avantage est qu’elle était toujours si contente de le retrouver qu’elle arrivait à mettre en sourdine sa jalousie un brin envahissante. Oui, il y avait des filles dans le bar, oui elle détestait ça mais elle ne gâcherait pas une minute à y penser. Elle s’avança vers lui pour se pendre à son cou et l’embrasser, mais il avait déjà disparu dans l’arrière boutique pour ressortir avec une chemise. Elle eut une moue amusée. Elle ne l’aurait pas renié pour un tee-shirt, mails il fallait admettre qu’il avait de l’allure ainsi. Elle se laissa entraîner de bonne grâce à une table, saluant le patron du garçon d’un signe de la main, elle commençait à connaître tout le monde ici de toute manière et attendit sagement qu’il lui serve un verre. Ca c’était un truc cool de la vie d’adulte. L’alcool était devenu une constante sociale et plus une transgression.


- Génial ! T’as prévu quoi du coup ? Après tu sais, juste le plaisir de se voir, ça me va aussi !

Elle but une gorgée et haussa un sourcil étonné à sa question. D’habitude, il s’intéressait assez peu à son travail. Pas par manque d’intérêt pour elle, plus parce que ce qu’elle faisait était d’un ennui mortel et aussi parce qu’il fallait admettre que depuis les tristes événements de cet été, chacun s’était employé à ne parler que de sujets légers. Voire à privilégier des activités qui ne nécessitaient pas de conversation. Pour leurs premiers mois loin de tout risque de se faire surprendre, ça n’avait pas été un grand sacrifice.

- Ouais, ils sont cool. Mais le chef du département m’a encore donné une tonne de travail cette semaine, c’était l’enfer. Je pense que je vais finir par dormir là-bas. Ah et y a une sorte de vieux débile d’un sombre département inconnu de tous qui a essayé de me draguer dans l’ascenseur. Tu te souviens de mon collègue Teddy ? Je crois qu’il l’a menacé. En tout cas c’est efficace. Tu t’entendrais bien avec Teddy.

Ce n’était jamais très compliqué de la faire parler. Plus bavarde qu’elle, cela n’existait pas. D’ailleurs, Maxwell sembla soulagé qu’elle commence à babiller sans s’arrêter. Puis il enchaîna sur une remarque sur le vin et elle plissa les yeux, de plus en plus perdue

- Euh … Oui, il est très bon. T’es sûr que ça va ? T’as l’air … nerveux.

Elle pencha légèrement la tête pour mieux le dévisager, tandis que son cerveau essayait de rationaliser son comportement. Evidemment, elle envisagea le pire.

- Tu dois me parler de quelque chose et tu n’oses pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyLun 30 Jan - 22:07

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Elle était arrivée toujours aussi ravissante d’ailleurs. Et la nervosité du garçon avait refait surface. Heureusement maintenant qu’ils étaient adultes et en dehors de Poudlard, ils pouvaient boire à leur guise dans un milieu social. Chose qu’avait évidemment prévu Max en attrapant une bouteille derrière le bar. Il fallait bien qu’il y ait quelques avantages à passer les trois quarts de son temps dans ce bar, n’est-ce pas ? Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant devant lui. Il se rendait compte qu’elle lui avait drôlement manqué ces dernières semaines. Il aimait évidemment bien travailler ici mais être loin de Carla était une chose dont il avait peiné à prendre l’habitude, encore maintenant d’ailleurs. Elle ne faisait plus totalement parti de ce monde, dans le sens où ils n’étaient plus en permanence dans le même lieu de résidence et ne pouvaient donc pas se voir dés qu’il en avait envie. Mais pour ce weekend, il s’en accoutumerait. Après tout, pour une fois, ils pouvaient passer l’entièreté de ces deux jours ensemble sans parasite extérieur.

Pour essayer de cacher un peu son stress et sa nervosité étrange qui venait de nulle part, il posa des questions à Carla sur sa vie. Comment se passait donc sa vie à Londres depuis qu’il s’était vu la dernière fois. Heureusement pour lui, la jeune femme avait toujours été assez bavarde. Il suffisait de la lancer sur un sujet pour qu’elle fasse la conversation, ce qui allait permettre à Max de souffler un peu et de reprendre ses esprits. Il ne pouvait décemment pas continuer à ressembler à un puceau de treize ans en route pour son premier date quand même … Il avait une réputation à tenir.

Max avait bien pris la peine d’omettre une réponse à sa question sur ses projets du weekend. Elle le découvrirait au fur et à mesure. Et il espérait un peu qu’elle soit impressionnée par sa capacité, pour une fois, à organiser des choses (qui ne soient pas des soirées clandestines à l’école). La jeune femme enchaina donc sur son stage, et lui expliqua qu’elle croulait sous le travail. Elle passait apparemment le plus clair de son temps au travail lorsqu’elle se trouvait à Londres. Un peu comme lui ici finalement. Même si son travail devait être nettement plus compliqué que le sien. Après tout, servir des verres à des gens, c’était plutôt tranquille et fun comme métier. Elle lui parla de son collègue Teddy, dont elle lui avait déjà parlé par le passé. Un type sympa askip. Du moins il avait l’air des dires de la jeune femme.

– Teddy c’est le type pas hyper ouf physiquement mais super sympa c’est ça ?

On se rassure comme on peut évidemment. Pas qu’il ne fasse pas confiance à Carla mais si ses collègues de boulot qu’elle aimait bien pouvaient être ingrat physiquement, ça arrangerait drôlement ses affaires. Surtout si ce fameux Teddy aimait se la jouer chevalier servant en défendant SA copine face aux mecs un peu relous de son boulot.

Il lui parla du vin. Mais pourquoi ? Drôlement étrange comme type. Maxwell n’avait jamais été du genre à commenter l’alcool. Au contraire, il était toujours de ceux qui le boive sans se poser plus de questions. Et Carla avait elle aussi tiqué sur cette réflexion. Elle hésita un instant avant d’acquiescer en faveur de la bouteille. Mais il reconnaissait son air suspicieux entre mille, et évidemment une question ne tarda pas à suivre. Elle avait ressenti sa nervosité … Et le garçon ouvrit de grands yeux ronds, un peu pris au dépourvu. Il bégaya un peu, n’étant pas très sûr de ce qu’il pouvait répondre à cela. Il hocha la tête rapidement, comme un enfant répondant à l’affirmative à une question qu’un adulte venait de lui poser. Cela n’aidait en rien son comportement. D’ailleurs la jeune femme essaya de pousser en lui demandant s’il y avait quelque chose dont il devait lui parler mais qu’il n’osait pas. Oh oh.

– Je … Non. Enfin si … mais genre … aaaaah. Rien de grave, vraiment. Vas y faut qu’on continue de parler d’autre chose, j’ai pas assez avalé de courage liquide pour me lancer.


Répondit-il entre deux bégaiements. Elle allait le prendre pour un taré. Pas qu’il soit le type le plus normal du monde d’habitude. Mais ce soir, même pour lui et ses standards, il avait quand même un comportement un peu étrange on ne pouvait pas le nier. Il attrapa son verre pour prendre deux grosses gorgées devant une Carla assez confuse, et à juste titre … vraiment.

– Rien à voir, mais petite news. Je sais pas si j’t’en avais déjà parlé mais mes darons m’ont offert l’une de leur propriété à Londres pour je cite « commencer du bon pied dans la vie d’adulte ». C’est un chouette endroit.

Changement de sujet, histoire de gagner un peu de temps pour gagner un peu de courage. Typique de Maxwell ça, en revanche.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyLun 30 Jan - 22:50

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

La question sur son collègue de travail manquait pour le moins de subtilité, mais loin de s’en formaliser, le sourire de la blonde s’étira. Elle savait que ce n’était pas sain de se réjouir de le savoir jaloux également, mais si elle s’était assagie, elle n’avait pas radicalement changé de personnalité. Elle courait toujours après ses marques d’affection. Peut-être encore plus depuis qu’il était devenu le seul élément de sa vie à lui apporter une forme de tendresse. C’était un des avantages de ne se voir que les week-ends en un certain sens. Le manque de la semaine le poussait à être plus démonstratif et cela l’apaisait. Elle en devenait généralement plus douce, plus détendue. Cela facilitait clairement leurs échanges et cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu de conflits alors qu’ils avaient clairement animé l’école entière avec leurs querelles et leurs réconciliations.

- Teddy, c’est le gars de cinquante ans, avec deux enfants et qui pourrait être mon père. Rassuré ?

Grand seigneur, elle n’avait pas laissé la moindre ambiguïté. Elle aurait détesté qu’il le fasse, alors elle ne jouait pas non plus.

Après cet échange totalement incongru sur le vin – étant précisé que ni l’un ni l’autre n’avait le palais suffisamment aiguisé pour tenir cette conversation de manière intelligente – Carla s’attendait presque à ce qu’il continue de vriller et lui parle de la météo en déplorant le froid. En hiver. Voilà le stade de banalités auquel ils allaient bientôt être réduits s’ils continuaient dans cette voie. C’était totalement incompréhensible. Ils ne se voyaient pas assez souvent et ils n’étaient pas encore assez vieux pour sombrer dans ce genre de travers, non ? Voilà pourquoi elle lui demanda frontalement s’il avait quelque chose à lui dire.

L’avantage de sa réponse était qu’ils n’étaient pas encore condamnés à l’ennui comme un vieux couple. L’inconvénient était qu’avec ce genre de faux effet de suspense, elle n’était pas certaine qu’il n’allait pas lui annoncer dans dix minutes qu’ils n’étaient plus un couple. Bon d’accord, il avait dit qu’il n’y avait rien de grave, mais elle était connue pour imaginer le pire. A sa décharge, ils s’étaient tant de fois séparés qu’elle avait toujours du mal à ne pas être sur la défensive. C’était un mécanisme de protection qu’elle ne contrôlait pas. Son visage se décomposa l’espace d’une seconde avant qu’elle arbore son air neutre, celui qu’elle réservait quand elle ne voulait lui interdire l’accès à ses pensées et elle enchaîna

- Pourquoi faudrait-il que tu sois à un gramme et demi pour quelque chose qui n’est pas grave ?

Il la connaissait bien pour sentir le danger. Elle commençait à être anxieuse et ce n’était jamais un bon plan de la faire attendre trop longtemps pour la rassurer dans ce genre de cas. Sinon, elle devenait piquante, inutilement piquante.

- Mais bon, si tu veux bavarder de tout et de rien … Ca va ton travail ? Pas trop froid, la météo ? En même temps, ça serait inquiétant une canicule en plein mois de janvier.

Voilà. Elle commençait. A défaut de lui répondre, il eut l’intelligence de détourner son attention en changeant de sujet. Son visage se radoucit quelque peu et elle secoua la tête d’un air étonné.

- Non, je ne savais pas. Vous avez beaucoup de propriétés ? Mais ça ne te fait pas un peu loin d’ici, Londres ?

Dans son esprit, la famille de Maxwell ne manquait pas d’argent, mais n’en avait pas suffisamment pour avoir plusieurs propriétés. C’était plutôt le truc de sa famille à elle. Mais elle se rendait compte en réalité qu’elle n’en savait rien. Ce n’était pas parce qu’ils ne vivaient pas de la même façon que leurs moyens étaient radicalement différents. Elle se mordilla la lèvre, indécise face à cette information. Cela pouvait être chouette qu’il ait un pied à terre à Londres. Il ne venait jamais mais c’était un choix tout à fait calculé de sa part. Ils n’avaient jamais abordé le sujet de savoir où elle vivait à Londres, lui sûrement persuadée qu’elle devait être chez ses parents et elle bien décidée à démontrer qu’elle pouvait se débrouiller seule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyMar 31 Jan - 10:12

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Ah oui Teddy, un chic type, je l’aime bien ce bon vieux bougre.

Répondit-il avec un sourire malicieux placardé sur son visage. Bien sûr qu’il était rassuré, c’était nettement plus sympathique d’imaginer Carla ami avec un daron trop occupé avec deux gosses et un crédit qu’avec un BG sportif de son âge. Et puis, Maxwell avait toujours eu un tempérament assez jaloux. Ou du moins, il n’avait jamais trop supporté qu’un mec ne s’approche trop près de Carla, et ça même à l’époque où ils n’étaient plus ensemble. Alors maintenant qu’ils l’étaient réellement, il était hors de question de se faire piquer la place à qui que ce soit, et de laisser l’opportunité à un boug de se rapprocher de sa copine.

Par contre, Maxwell n’avait pas été très malin en laissant sa nervosité prendre le dessus. En effet, il avait réussi à faire flipper Carla qui semblait désormais s’attendre au pire. Et en même temps comment lui en vouloir quand elle avait face à elle un mec au comportement aussi suspicieux. Sachant que la jeune femme n’était pas non plus connue pour être capable de lâcher l’affaire rapidement. Et ça, peu importe ce qu’il disait. De toute sa maladresse, il essaya de la rassurer en lui annonçant qu’il n’y avait rien de grave, mais qu’il avait besoin encore de quelques verres de courage pour se lancer. Et cette phrase n’eut absolument pas l’effet qu’il escomptait. Au lieu de détendre l’atmosphère et de rassurer Carla, il l’avait encore plus tendue. Son regard se faisait désormais impassible et tout son corps semblait s’être raidit presque sur le champ. Mais quel abruti. Il ne voulait certainement pas gâcher le début de leurs retrouvailles avec sa stupidité. Elle ne comprenait pas pourquoi déjà il avait besoin de boire pour lui parler tout en prenant soin de déformer légèrement ce qu’il avait voulu dire, avant d’enchainer sur des questions qui prouvaient son mécontentement. Oh non, la situation avait l’air d’être en train de lui échapper. Il ouvrit de grands yeux ronds, un peu surpris de la tournure qu’avait pris cette conversation. Et il n’était plus très sûr de la marche à suivre désormais.

– Ok, je suis con, pardon.


Il avait compris le message. Il était bête, et il avait failli. Il connaissait Carla, il aurait du savoir que lui donnait une bribe d’information sans réellement la lui donner ne pouvait que créer des ennuis et des complications inutiles.

– Hum … il faut que je te dise quelque chose sur notre relation … qui est positif ne t’inquiète pas, mais comme j’ai jamais fait ça, j’ai juste besoin d’un peu de temps pour me détendre.

Annonça-t-il en essayant d’être clair et en même temps d’exprimer sa pensée. Ce n’était pas facile tous les jours d’être un adulte, et aussi d’être dans une vraie relation, mais il faisait de son mieux, ce qui parfois évidemment n’était quand même pas suffisant. Il faut dire que l’ancien coureur de jupons avait encore beaucoup à apprendre … Mais il espérait néanmoins que la jeune femme soit sensible à cette tentative honnête.

Mais il avait quand même essayé de changer de sujet histoire de se faciliter la tâche. Après tout, quoi de mieux pour s’en sortir que d’essayer de détourner l’attention de Carla. Et pour se faire, il lui annonça une nouvelle : celle que les parents du garçon lui avait donné l’une de leur propriété qui se situait à Londres, l’endroit donc où travaillait Carla. Elle était étonnée par cette annonce d’ailleurs et n’essaya même pas de le cacher. Et elle avait du coup des questions sur le sujet. Premièrement, est ce qu’ils avaient beaucoup de propriétés, et deuxièmement la distance entre le village et Londres du coup. Elle était bien placée pour le savoir. Il faut dire que c’était elle qui faisait le chemin jusqu’ici. Maxwell ne s’était pas rendu à Londres depuis cet été.

– Alors moi non, mes parents en ont deux, mais il y en a une c’est de l’héritage ça compte à peine en vrai.

La famille Carter n’avait pas le même train de vie que la famille Yaxley qui possédait un manoir et surement plein de propriétés, bien plus que sa famille à lui d’ailleurs. Max les imaginait riche, puisqu’ils étaient une famille de SP. Mais maintenant il se demandait comment Carla voyait sa famille à lui. Est-ce qu’elle les pensait pauvre ? Bon par rapport aux Yaxley, ils l’étaient surement un peu quand même.

– Si un peu. Pour l’instant je bosse ici, donc c’est pas trop utile mais peut être que plus tard je pourrais me trouver un job à Londres quand tu auras ton fini ton stage ou quoi. Et en attendant, on pourra prendre possession des lieux si je viens te voir à Londres, non ? Ca sera plus fun que d’aller voir beau-papa qui essaiera de me buter dés que je lui tournerai le dos.


Dit-il sur un ton léger, plutôt fier de sa blague. Jamais de sa vie, il ne mettrait un pied dans le manoir des Yaxley. Notamment parce qu’il avait réellement la peur de ne pas en sortir vivant. Un accident était si vite arrivé qu’il ne voulait pas prendre le risque.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyMar 31 Jan - 21:47

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

Carla laissa échapper un rire léger quand Maxwell décida brusquement que Teddy était son nouvel ami. En réalité, il n’avait pas tort, c’était un chic type. Il était toujours plutôt sympa avec elle, ce qu’elle appréciait. Et il empêchait manifestement les vieux pervers de la déranger. Elle estimait qu’elle aurait pu se défendre seule, mais cela partait d’un bon sentiment.

Alors qu’elle était en train de s’énerver seule, Maxwell opta pour la stratégie la plus prudente, à savoir lui dire qu’il était idiot et s’excuser. C’était une technique intelligente et généralement viable avec toute représentante de la gente féminine. Elle n’échappait pas à la règle. Pendant une seconde, elle eut envie de marmonner que ses excuses ne changeaient rien et qu’elle était toujours agacée par son comportement. Puis dans la seconde suivante, elle s’adoucit en considérant que le garçon n’avait pas toujours été si prompte à s’excuser. Elle décroisa ses bras dans un geste d’ouverture inconscient et grimaça légèrement quand il lui confirma qu’il devait parler de leur relation. Ce n’était pas le genre de phrase qu’elle estimait rassurante. Par contre, elle ne cacha pas son étonnement quand il lui dit qu’il s’agissait de quelque chose de positif.

- Mais … Je comprends pas. Si c’est quelque chose de bien, ça ne devrait pas te faire peur, non ?

Elle-même allait finir par devenir nerveuse. Elle ne comprenait pas bien ce qui nécessitait qu’ils discutent. En ce moment tout allait bien et les discussions tournaient souvent au vinaigre entre eux. Il n’y avait donc peut-être pas besoin de forcer le destin ? Parfois, ne rien avoir à dire, ça avait une forme de charme. Cela prouvait que leurs vies étaient plus calmes. Elle le prévint en buvant une nouvelle gorgée d’alcool

- On n’adoptera pas de chien ensemble. Nos emplois du temps ne nous permettraient pas de nous en occuper, même si c’est mignon. C’était ça ta question ?

Oui, elle ne lui faisait pas grâce d’une grosse capacité d’engagement. Il continua de parler de la propriété dont il venait de devenir l’heureux propriétaire à Londres, proposant prudemment qu’ils y prennent leurs marques, histoire de ne pas avoir à croiser ses parents à elle. C’était ce que l’on devait appeler le karma. Elle lui avait reproché de devoir boire pour dire des choses simples et là elle était bien forcée d’admettre qu’elle avait gardé un silence incompréhensible sur sa vie puisqu’il était effectivement toujours persuadé qu’elle supportait ses parents. Elle prit son verre et en but deux gorgées à son tour pour se donner une forme de contenance. Elle ne savait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit. Ou plutôt, si, elle savait que tout ce qui était sérieux lui faisait peur, alors se fâcher avec sa famille pour lui n’était pas au programme. Elle n’avait pas non plus envie de devoir gérer son affection teintée de pitié. Elle avait eu elle-même du mal à verrouiller sa tristesse, alors elle avait l’impression que s’il montrait une forme d’empathie, elle n’arriverait pas à faire semblant que cela ne la touchait pas. D’un autre côté, si elle ne lui disait pas maintenant qu’il lui tendait la perche, il serait fondé à lui en vouloir dans le futur. Elle soupira. Elle voulait juste un week-end de légèreté à la base et voilà que la soirée se transformait en instant confession.

- Tu peux venir si tu veux, tu ne croiseras pas mes parents. Je …

Elle finit tourner le verre entre ses doigts, le fixant obstinément.

- On s’est disputés cet été. Ils ne voulaient pas que je parte en voyage avec ta famille et je ne voulais pas céder. De toute façon le problème allait se reposer dès que je viendrais te voir donc … Bref, je ne vis pas chez eux. On ne se parle plus. C’est pour ça que je ne les mentionne pas, il n’y a pas grand-chose à dire quand il n’y a plus de contact.

Elle haussa les épaules d’un geste faussement détaché, mais ses jointures serraient si fort son verre qu’elles en blanchissaient.

- Je n’ai pas trouvé le bon moment pour t’en parler et comme le sujet n’est jamais venu sur la table, je n’avais pas à mentir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyLun 20 Fév - 18:33

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait définitivement adopté une très mauvaise stratégie en annonçant de but en blanc à Carla qu’ils devaient parler de quelque chose sur leur relation plus tard sans lui donner le moindre détail. Il la connaissait assez maintenant pour prévoir ses réactions. Et évidemment la jeune femme n’avait pas bien apprécié. Pire, elle semblait être désormais assez agacé par cette envie de faire des cachotteries. Au fond, le garçon était juste horriblement maladroit. Il stressait un peu et avait juste besoin d’un peu de temps pour remettre ses idées en place afin de ne pas avoir l’impression d’être totalement ridicule. Mais ça, il aurait très bien l’exprimer de vive voix, ou d’attendre un peu pour ne pas que la jeune femme sente cette tension étrange qui virevoltait dans l’air. Il essaya donc de la rassurer en lui indiquant qu’il s’agissait de quelque chose de positif. Mais elle ne comprenait pas. Pas étonnant, à vrai dire. Pourquoi diable faisait-il autant de manière s’il avait envie de dire quelque chose de bien sur leur relation ? Il faut dire que ces derniers mois, tout allait bien. Ou du moins, il n’y avait pas autant de problèmes qu’il y avait pu en avoir par le passé. Ils ne se disputaient plus, ou rarement (plus facile puisqu’ils se voyaient aussi nettement moins), et la communication semblait désormais bien plus ouverte entre eux. Du moins jusqu’à maintenant. La jeune femme prit une nouvelle gorgée d’alcool alors que lui se taisait, légèrement pris de court. Il porta son verre à ses lèvres également, avant d’entendre Carla faire une blague sur la potentielle adoption d’un chien imaginaire. Cette blague eut le mérite de le dérider un peu et de lui décrocher un pouffement puis un sourire.

Il but une nouvelle gorgée avant que la conversation ne s’éloigne sur des banalités. Peut être n’avait-il pas enchainé pour gagner un peu de temps, peut être pour que Carla ne s’énerve pas, peut être pour ne pas gâcher ce qu’il avait prévu, ce qu’il voulait dire. Il se sentait très bien dans sa relation avec la jeune femme. Et c’était bien pour cela qu’il ne s’était pas dérober à continuer cette relation malgré la distance et leurs emplois du temps un peu trop remplis. Et le fait que ses parents lui cèdent l’appartement à Londres pouvait possiblement les aider aussi. De cette façon, lui aussi pourrait venir la voir. Et elle ne serait pas obligé de faire à chaque fois les aller-retours. Après tout, ce n’était pas juste que cette pseudo-corvée tombe à chaque fois sur elle. Mais évidemment, jusqu’à présent, c’était bien plus pratique qu’elle ne le rejoigne puisqu’il n’avait nulle part où dormir à Londres, et il se voyait mal aller dormir dans le manoir des Yaxley … il ne tenait clairement pas à mourir jeune, avant même d’avoir vécu.

Il ne pût s’empêcher d’être surpris en entendant la réponse de Carla. Tout bonnement parce qu’il ne s’attendait absolument pas à cette réponse. Elle lui expliqua donc qu’elle n’habitait plus chez ses parents à cause d’une dispute qui remontait à cet été, à cause du fameux voyage auquel il l’avait invité. Il resta silencieux un instant.

– Je suis désolé, je voulais clairement pas qu’il y ait des problèmes à cause de moi.

Néanmoins, il ne pouvait pas dire qu’il ne s’y attendait pas. Après tout, même s’il ne les avait rencontré qu’une seule fois, Maxwell avait bien compris qu’ils n’accepteraient jamais que leur fille soit avec un type dans son genre. Car aux yeux de ces gens, il n’était qu’une crapule, un minable indigne de leur fille unique.

Elle avait haussé les épaules comme si cela ne lui faisait rien. Mais il sentait que ce n’était pas réellement le cas. Dans un autre sens, elle n’avait peut-être pas envie de s’attarder sur le sujet, et c’était la raison pour laquelle elle n’avait pas voulu aborder le sujet avant. Maxwell n’avait jamais été très bon pour ce genre de discussion. Et il savait pertinemment que la plupart des gens ne venaient pas vers lui pour de vrais problèmes. En revanche, il était meilleur quand il s’agissait de changer les idées à quelqu’un, non ?

– Changement de plan.

Dit-il avec un grand sourire avant de se lever, et de proposer sa main à la jeune femme. Elle lui attrapa. Et il puit la conduire jusqu’au bar, où il chipa évidemment une autre bouteille de vin, avant de se diriger vers l’arrière-boutique. Ils firent quelques pas, avant de pouvoir passer par une entrée qui leur permettait de rejoindre les habitations, et donc l’appartement de Maxwell. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, et Carla n’était donc pas surprise de la destination. Il s’arrêta devant le pas de la porte avant de lui voler un baiser. Il ouvrit ensuite la porte qui donnait presque immédiatement sur le salon. Et en entrant, la jeune femme pourrait apercevoir qu’il avait dressé la table, et disposé quelques bougies sur celle-ci dans l’espoir de donner un ton plus romantique à cette soirée. Evidemment, on pouvait se rendre compte que c’était un peu brouillon, pas aussi finement décoré que l’aurait fait une vraie artiste, mais l’idée et la volonté étaient cependant présentes.

– J’ai préparé un super repas pour nous. Enfin des trucs bons, je veux pas mettre la barre trop haut, je voudrais pas que tu sois déçu.

Dit-il avec une petite moue, puis un sourire malicieux si caractéristique de sa personnalité. Il attrapa une nouvelle fois deux verres dans son placard tout en invitant la jeune femme à s’assoir. Une fois servi, il posa les verres et la bouteille sur la fameuse table décorée pour l’occasion.

– J’ai un truc pour toi aussi. Tu veux avant ou après manger ?

Demanda-t-il avec un petit clin d’œil, alors qu’il prenait place à son tour sur l’une des chaises.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyVen 24 Fév - 21:48

Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

Maxwell éclata de rire à la mention du chien et Carla se garda bien de dire que ce n’était qu’à moitié une plaisanterie. Elle ne connaissait pas sa position sur les animaux de compagnie, mais elle l’imaginait sans peine vouloir à tout prix adopter une sorte de chien immense à la tête de peluche et au gabarit plus proche d’un poney shetland que d’un canidé. Sans doute que son côté chiot fou lui faisait croire qu’il finirait par la supplier de prendre sous leurs ailes un de ses congénères. Elle n’y était pas fondamentalement opposée. Elle n’y était pas fondamentalement pour non plus. Elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie en dehors de sa chouette et elle devait admettre qu’elle n’avait vraiment la fibre à fondre devant une boule de poils. Plus du genre sac à main en cuir que défenseuse de la cause animale en résumé. Mais bon, elle n’en était pas à une concession près et de toute façon ce n’était manifestement pas le sujet. Bon. Elle n’était donc pas plus avancée.

Pire encore, ce fut elle qui se retrouva dans la position de faire des aveux sur son déménagement alors que c’était lui qui voulait parler à la base. Mécanisme éternel dans leur couple. Il arrivait souvent à brouiller les pistes et elle se faisait généralement avoir comme une bleue. Elle soupira à sa réponse et secoua la tête.


- Ce n’est pas toi le problème, Max, tu n’as pas à être désolé.

C’était eux le souci. Ou elle de ne pas avoir été capable d’être la parfaite petite sang-pure sans aucune marge de réflexion ou de libre arbitre. Elle ne savait pas vraiment quelle perspective était la pire. Elle savait juste qu’ils lui manquaient, parfois. Les samedis au salon de thé avec sa mère, les conseils de son père sur le ministère … Ce n’était pas de grands moments de tendresse, mais c’était des marques d’affection pour eux. Et quand elle rentrait le soir dans un appartement vide en sachant que Maxwell était un peu loin géographiquement et que sa famille était à mille lieues de tout contact, elle avait des coups de cafard. Mais si c’était pour qu’il se flagelle de la situation et prenne peur, elle ne lui parlerait pas. Cela aurait été plus simple si Maxwell devinait ses émotions. Ou plus gênant.

Elle releva la tête de son verre pour regarder Maxwell d’un œil interrogateur quand il annonça une assurance qu’ils allaient changer de plan. Est-ce que ça voulait dire qu’il voulait transplaner chez elle à Londres ? Techniquement, il pouvait venir quand il le souhaitait, c’était la moindre des choses alors qu’elle était régulièrement chez lui. Mais elle ne savait pas si elle avait envie de lui montrer son appartement. Il était très honnête. Mais il avait eu un aperçu de son ancienne maison au Balcon du monde. Il verrait la différence entre le manoir et là où elle vivait. Elle n’avait pas envie de voir de la compassion ou de la pitié dans son regard. Elle voulait qu’il l’admire, qu’il la déshabille des yeux, qu’il l’observe avec tendresse … Mais elle lui prit la main sans réfléchir. Peu importe où il voulait l’entraîner. C’était mieux que n’importe quelle soirée tant qu’il était là. Manifestement, il l’emmenait vers son appartement. Est-ce que son plan était qu’ils terminent dans la chambre pour lui changer les idées ? Oh ça fonctionnerait sûrement, mais elle devait admettre qu’elle avait envisagé une réaction un peu plus empathique. Toujours perplexe, elle lui rendit son baiser du bout des lèvres avant de rentrer dans l’appartement. Puis elle aperçut des bougies et la table dressée. Son regard fit l’aller retour entre le salon et son petit-ami et un immense sourire apparut sur son visage. Elle se moquait que ce ne soit pas parfait alors qu’il la prévenait qu’il ne voulait pas mettre la barre trop haut. L’intention était adorable. Elle n’était pas habituée à ce qu’il soit romantique. Drôle, tactile, solaire oui, mais pas romantique. Elle s’en accommodait, mais il ne pouvait pas savoir à quel point elle était en demande de ce genre de signe d’affection.

- T’as fait ça pour moi ?

Question purement rhétorique dont elle n’attendit d’ailleurs pas la réponse pour l’attirer à elle pour l’embrasser.

- T’es le meilleur !

Elle lui obéit, en s’asseyant, l’air toujours aussi joyeuse. Il n’y avait pas d’occasion particulière à sa connaissance, ce qui rendait le geste encore plus précieux. Comme le bracelet. Elle écarquilla légèrement les yeux quand il lui annonça avoir quelque chose pour elle et son bonheur se teinta d’un étonnement presque un peu inquiet. C’était beaucoup en une fois non ? Elle pensait que les gens pouvaient changer, elle en était la preuve mais elle avait rarement un changement aussi radical et aussi rapide.

- Maintenant … ?

Avec Maxwell, il y allait forcément y avoir un retournement de situation. Mais lequel ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyJeu 20 Avr - 22:01

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Donc Maxwell avait causé des problèmes dans la famille Yaxley. Et pour cause, Carla venait de lui annoncer qu’elle ne parlait plus avec ses parents, et qu’elle avait désormais son propre appartement à Londres. Il ne pouvait pas s’avouer totalement surpris de cette annonce. Il faut dire qu’il avait rencontré le patriarche par le passé, et il avait bien senti qu’il n’était certainement pas le bienvenu dans la famille. Il n’était qu’un bon à rien souillé aux yeux de gens comme eux. Indigne d’une fille comme Carla qui venait d’une dynastie de sang-pur. Alors non, il n’était pas surpris. Mais il se sentait cependant désolé pour Carla. Même si ses liens avec sa famille avaient souvent été compliqués, il ne souhaitait pas pour autant qu’ils soient totalement brisés. Et maintenant, même avec toute la bonne volonté du monde, il savait qu’il ne pouvait absolument rien faire. Au mieux rien ne changerait. Au pire, il ne ferait que compliquer les choses. Carla le rassura néanmoins en lui disant qu’il n’était pas le problème. Ce n’était pas tout à fait vrai en soit. S’il avait lâché la grappe de Carla des années plus tôt, elle ne se retrouverait sans doute pas avec toute sa famille à dos maintenant. Au fond, et très égoïstement, il n’avait pas non plus envie de s’éloigner pour qu’elle retrouve sa famille. Il ne tenait pas à se sacrifier au nom d’une doctrine qui n’était pas la sienne. Mais il n’avait pas non plus le droit à l’erreur. Pas maintenant que Carla avait tout sacrifié pour être avec lui.

Bon, il ne tenait pas à ce que la jeune femme passe une mauvaise soirée. Et s’il ne pouvait rien faire pour améliorer les choses côté famille, il pouvait essayer de lui remonter le moral à sa manière. Et ainsi, il lui annonça assez brutalement un changement de plan immédiat. Fini le petit verre dans le bar bondé, et direction son appartement où il avait essayé tant bien que mal de lui préparer une petite surprise. Il lui attrapa la main pour l’entrainer avec lui dans de nouvelles petites aventures. Mais qu’elle n’ait pas si peur, ils n’iraient pas très loin. Assez rapidement, ils se retrouvèrent dans son lieu d’habitation, que la jeune femme connaissait déjà évidemment puisqu’elle avait passé bon nombre de ses week-ends ici. Il avait vu les choses en grand (du moins de son point de vue), puisqu’il avait rangé l’endroit, mit quelques bougies, et essayait tant bien que mal de faire une jolie table. Maxwell sut qu’il avait gagné des points lorsqu’il aperçut un grand sourire se dessiner sur les lèvres de la demoiselle. Elle en était presque choquée d’ailleurs, n’arrivant pas totalement à se faire à l’idée que le jeune homme s’est donné un peu de mal pour la surprendre. Il sourit en entendant sa question. Pour qui aurait-il bien faire ça de toute manière ? A part elle … personne évidemment. Elle sauta presque dans ses bras pour le remercier, et l’embrassa avec fougue. Son sourire s’agrandit un peu. Il l’invita à s’assoir et sortit une bouteille de vin. Maintenant ils pouvaient réellement commencer leur petite soirée en tête à tête. Max avait essayé de préparer un bon repas. Espérons qu’elle ne soit pas déçue, même si tout ne serait pas parfait.

– Comment peux-tu douter que je suis l’homme parfait ?


Dit-il avec un sourire malicieux. Personne n’avait jamais qualifié Maxwell d’homme parfait. Parce qu’il était loin de l’être. Mais cette petite boutade le faisait rire, et sa bonne humeur ne pouvait être que contagieuse. Il lui annonça dans la foulée qu’il avait quelque chose pour elle. Mais le voulait-elle avait ou après manger ? Carla sembla presque hésiter alors qu’elle lui offrait une réponse légèrement prudente. Peut être s’attendait-elle à une énième maladresse de la part du garçon. Et en même temps comment lui en vouloir ? C’était assez caractéristique de sa personne … Alors le garçon se releva et disparut dans sa chambre pour fouiner dans son tiroir, laissant un instant de répit à la demoiselle. Puis il réapparut avec une petite boite dans les mains, et reprit sa place sur la chaise à côté de Carla. Il attrapa son verre pour en boire une gorgée. Puis il posa à nouveau son regard sur la jeune femme.

– Alors … je sais que c’est pas trop mon style d’habitude, mais je voulais juste essayer de te montrer que … t’es vraiment la plus grande partie de ma vie maintenant.

Et il bégayait un peu … même s’il essayait de faire l’homme et de la cacher. Il lui tendit la petite boite. Et il la fixait, attendant impatiemment et légèrement stressé qu’elle ouvre la boite et qu’elle en découvre son contenu. A l’intérieur se trouvait un petit médaillon en or, sur lequel était gravé des mots qu’il n’avait encore jamais dit.

– En plus c’est trop chelou, ça parait complètement fou que je te l’ai encore jamais dit et tout … je pense que tu le sais quand même mais–

Il laissa sa phrase en suspens, un peu gêné, peut être un peu anxieux en attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyVen 21 Avr - 22:03

Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

Carla ricana gentiment quand il lui demanda comment elle pouvait douter qu’il soit l’homme parfait. Oh elle ne faisait pas que douter, elle était très consciente qu’il était loin d’être parfait. Elle ne l’était pas non plus. Néanmoins, il fallait encourager les bonnes volontés. Elle conclut donc généreusement

- Je ne sais pas si tu es parfait, mais ce soir on part sur un sans faute !

L’histoire de la surprise était à double tranchant. Il pouvait effectivement continuer cette lancée et il frôlerait la perfection, ou il pouvait réduire à néant tous ses jolis efforts. Il revint avec une boîte relativement petite, de la taille d’un écrin. La blonde l’observa, entre impatience et inquiétude. La nervosité du garçon et son discours aussi charmant que décousu finissait par la rendre elle-même stressée sans qu’elle ne sache pourquoi. Alors elle ouvrit le paquet.

Carla resta interdite devant le médaillon qui brillait de mille feux devant elle. D’un geste incertain, son index traça les lettres gravées sur la surface en or, celles qui formaient des mots qu’elle aurait préféré entendre que lire, et elle sentit sa gorge se serrer sans être capable de comprendre pourquoi. A dire vrai, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait face à ce cadeau. Evidemment, qu’elle était touchée. Elle avait tellement couru après ses marques d’affection … Et aujourd’hui plus encore que dans le passé, elle en était si dépendante, plus qu’il ne l’imaginait. Il disait qu’elle était une grande partie de sa vie. N’avait-il pas compris qu’après sa dispute avec sa famille et le décès de Casey, il était la totalité de la sienne ? Elle se serait pâmée devant ce collier dans d’autres circonstances. S’il avait pris le temps de lui dire je t’aime au lieu de l’écrire sur du métal, si deux ans ne s’étaient pas écoulés depuis sa propre déclaration, elle en aurait gloussé de bonheur. Là, elle n’arrivait pas à savoir si l’effort était tel pour lui qu’elle devait lui sauter au cou en hurlant de joie qu’il continue à faire des pas dans sa direction ou si elle devait se sentir blessée qu’il croie qu’elle avait besoin d’un collier pour se sentir aimée. Elle avait besoin de l’entendre, pas d’un joli colifichet brillant. La Carla de quinze ans ne jurait que par les bijoux. La Carla de dix sept ans avait appris à apprécier un bracelet sans valeur marchande juste parce qu’il avait un sens. Et aujourd’hui, elle savait que l’affection ne se mesurait pas à la valeur d’un cadeau. Ses parents l’avaient gâtée à l’en rendre imbuvable. Cela ne semblait guère les perturber de ne plus avoir de contact avec elle. S’ils avaient été attachés à elle, ils ne l’auraient pas laissé filer sans même savoir où elle allait dormir le soir. Comment aurait-elle fait si elle n’avait pas été assez lucide pour prédire la tournure des événements avant qu’ils ne la mettent dehors ? La boule dans sa gorge continua d’enfler. Voilà pourquoi elle n’en avait pas parlé avant d’y être forcée. Il y avait des colères et des chagrins qui n’appartenaient qu’à elle et qu’elle ne maîtrisait pas assez pour les réprimer quand elle y pensait. Alors elle sourit, juste pour lui fermer l’accès à ses pensées

- Il est superbe, merci.

Elle attrapa le bijou par sa chaînette et entreprit de l’ouvrir pour le porter, quand elle se figea quand il bégaya qu’elle le savait déjà. Elle avait eu la bonne résolution durant une seconde de ne pas gâcher ce moment en lui partageant ses états d’âme. Elle avait décidé de mettre le collier et de se jeter dans ses bras, exactement comme il s’y attendait. Mais elle ne supportait pas d’entendre ça, comme si tout était si simple, aussi simple qu’un médaillon. Elle articula doucement

- Je sais que tu tiens à moi, vraiment. Je sais qu’on n’a plus quinze ans. Mais je ne peux pas être sûre de ce que tu n’exprimes pas.

Lui qui avait manifesté des signes d’anxiété, sa réponse ne le rassura pas, elle le sentit. Elle eut la sensation d’être la pire des petites-amies. Il avait essayé de leur préparer une soirée, lui avait fait un cadeau et elle quémandait encore plus. Est-ce que c’était légitime ? Probablement pas. Mais elle avait été si patiente ! Et maintenant qu’elle n’était plus une enfant, elle était bien trop consciente qu’amour, attachement et désir n’étaient pas la même chose. Parfois, ils allaient ensemble. Parfois non. Elle savait qu’il la désirait. Elle savait qu’il était attaché à elle. Mais elle se souvenait aussi lui avoir dit qu’elle l’aimait sans obtenir de réponse. Elle déposa le bijou sur la table d’un geste délicat et quitta sa place pour aller s’asseoir directement sur ses genoux. Elle entoura le cou du garçon de ses bras et lui souffla

- Si tu le penses, dis le, s’il te plaît. Juste une fois. M’oblige pas à le faire la première, à le redire sans que tu ne me répondes

Sa voix avait des accents suppliants qu’elle n’essaya même pas de dissimuler. Qu’est-ce qu’elle ferait s’il refusait ? Cette perspective la glaça. Elle pensait avoir appris à ne jamais poser une question dont elle ne voulait pas la réponse. La lâcheté était un moindre mal. Alors pourquoi l’avoir oublié ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptySam 1 Juil - 20:18

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il connaissait Carla. En même temps, cela faisait maintenant des années qu’ils se fréquentaient de manière plus ou moins proches. Il savait qui elle était, ce qu’elle aimait, ce qu’elle détestait. Et pourtant, il lui était toujours compliqué d’anticiper les réactions de la jeune femme. Comme s’il y avait toujours une part de flou entre eux. Ce soir, il tenait à lui faire plaisir, il tenait à ce qu’elle passe un agréable moment avec lui après des semaines assez compliqués et remplis pour l’un et l’autre. Alors il avait essayé de tout prévoir, de préparer des surprises pour qu’elle se sente bien, aimé et apprécié. Pour le moment, il pouvait lire sur le visage de la jeune femme qu’elle appréciait le moment. Elle arborait un joli sourire, et ses yeux semblaient pétiller. Tout cela le mettait évidemment en confiance. Et puis maintenant qu’ils étaient seuls dans son appartement, il était bien plus simple de se rapprocher. Le diner était prêt, mais Carla semblait vouloir avoir sa surprise en premier, et qui donc était-il pour le lui refuser. Lui aussi était quelque peu impatient de voir sa réaction. Un peu stressé aussi évidemment.

Ce n’était pas son fort. Il se savait être dans une situation inconfortable. Il n’avait jamais été dans ses habitudes de se livrer, de parler, d’exprimer ce qu’il ressentait. Mais il savait pourtant que Carla avait besoin d’entendre certaines choses également. Et il voulait qu’elle soit certaine qu’il ne se fichait absolument pas d’elle. Il bégaya légèrement alors qu’il essayait de lui faire comprendre la place qu’elle prenait dans sa vie. Carla avait toujours été plus au moins au centre de son existence depuis qu’il l’avait rencontré, même s’il ne se l’était pas toujours avoué, même si parfois il avait tout fait pour la repousser. Il lui avait fallu du temps mais maintenant il l’avait compris, et il ne tenait pas à imaginer un monde dans lequel elle n’était pas là. Il lui tendit la petite boîte dans lequel se trouvait un médaillon sur lequel était écrit trois petits mots. Ces mots que l’on dit à la personne la plus importante dans sa vie. Des mots qu’il n’avait jamais encore prononcés, alors qu’il les avait souvent pensés. La peur surement. A vrai dire, il n’avait jamais été très courageux. Et il avait souvent eu de fortes difficultés à se montrer vulnérable. Il n’était pas très à l’aise. Ses joues avaient pris une teinte rosée et son genou semblait trembler quelque peu sous la table. Il attendait avec stress une quelconque réaction de la part de Carla. Elle resta silencieuse un instant avant d’arborer un sourire et le remercia.

Il souffla un peu, rassuré. Avant de laisser entendre qu’elle le savait surement déjà. Du moins c’était ce qu’il pensait. Pour lui il était clair que cela se voyait ou se ressentait. Carla ouvrit à nouveau la bouche pour lui faire comprendre qu’elle ne pouvait être sûre de ce qu’il n’exprimait pas. Il haussa un sourcil, un peu confus face à cette réponse. Est-ce qu’il avait fait un pas de travers pour qu’elle se raidisse de cette manière ? Max n’était pas sûr de la suite de cette conversation. Elle reposa le bijou sur la table. Et il prit une inspiration, son anxiété montant d’un cran par la même occasion. Mais elle s’approcha finalement de lui pour se poser sur ses genoux avant d’entourer son cou de ses bras. Ses yeux suppliants et sa voix douce … lui prouvait encore une fois à quel point il avait pu la faire souffrir dans le passé. Il posa ses yeux sur son visage.

– Je t’aime, Carla.

Il ne voulait effectivement pas que son supplice ne dure plus longtemps. Il avait déjà été suffisamment long lorsqu’elle avait dû attendre des années avant même d’avoir un semblant de réponse.


– Je sais que j’ai souvent été lâche et égoïste. Et j’exige pas de toi que tu me fasses complètement confiance mais j’espère qu’un jour, j’arriverais à te convaincre.

Dit-il calmement, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux.

– Tu es vraiment magnifique.

Laissa-t-il échapper dans un murmure.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Carla | Can we call this a date ?  Left_bar_bleue1105/2000Carla | Can we call this a date ?  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptySam 1 Juil - 22:56

Can we call this a date ?



@Maxwell Carter

S’il restait bien un grand mystère aux yeux de Carla, c’était de comprendre comment Maxwell n’arrivait jamais à prévoir ses réactions. Elle était consciente de ne pas tout lui dire, certes, mais elle avait quand même été assez limpide durant les derniers mois pour ne pas susciter la moindre surprise. Pourtant, quand elle marquait une forme d’insécurité, d’étonnement ou de contrariété, il semblait toujours particulièrement étonné ou ahuri de son comportement. C’était presque rageant à dire vrai. Celui lui donnait l’impression qu’elle n’était pas légitime dans son ressenti alors qu’elle était persuadée de l’être. Oh, elle ne lui mettait pas tout sur le dos, que ce soit clair. Leur relation avait été dysfonctionnelle de leur faute à tous les deux ainsi que du fait de leurs caractères un peu trop souvent opposés, ou au moins désaccordés. Mais elle ne comprenait pas comment il avait pu croire qu’elle avait besoin d’un bout de métal gravé pour être enfin convaincue qu’il l’aimait. A la rigueur, elle aurait pu voir le lien avec une bague, pour la symbolique. Mais elle n’avait pas besoin qu’il dépense son argent pour elle. Si elle avait voulu brasser argent et bijoux, elle serait restée dans sa famille, à rajouter rang de perles sur rang de perles. Voilà pourquoi elle pinça les lèvres quand il ne lui lança qu’un regard confus quand elle répliqua qu’elle ne pouvait être certaine de ce qu’il ne disait pas. C’était trop simple de croire qu’écrire quelque chose le rendait forcément réel. Mais c’était trop cruel de croire que les actes n’avaient aucune portée. Voilà pourquoi elle avait adouci sa réaction, se contentant de lui demander une nouvelle fois ces quelques mots qui lui étaient si importants. Pourquoi est-ce qu’ils comptaient pour elle et si peu pour lui ? Elle ne lui avait jamais redit. Il ne semblait pas s’en offusquer. Il semblait toujours sûr de lui, comme si rien ne pouvait l’affecter, comme s’il ne se posait jamais aucune question sur leur relation, alors que rien n’était pourtant évident.

Ses joues prirent une teinte rosée qui paraissait presque dissoner. Maxwell était celui qui faisait rougir le reste du monde, pas l’inverse. Mais il ne la repoussa pas. Au contraire, il la dévisagea avec intérêt avant de reprendre la parole rapidement. Assez pour qu’elle se raidisse légèrement. Elle n’avait pas envie d’un énième rejet. Pas ce soir, pas lui. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de fuir, il lui répondit calmement qu’il l’aimait. Comme si c’était acquis. Ses prunelles jades s’écarquillèrent et elle l’observa, bouche-bée, alors qu’il continuait son discours. A dire vrai, elle n’entendit rien de ce qu’il lui expliqua ensuite. Elle était trop absorbée à disséquer chacun de ses traits pour tenter d’y trouver une trace d’hésitation. Il n’y en avait aucune. Ce furent ses lèvres sur les siennes qui achevèrent de la tirer de son hébétude. La joie et le soulagement se diffusèrent dans son corps, presque douloureusement tellement ce fut vif. Comme si chacun de ses muscles devenaient du coton.

- Tu l’as dit …

Elle se moquait d’être magnifique. Ou plutôt, elle était certaine de ne pas l’être, avec son air extatique à en paraître idiote, ses joues rougies sous le coup de l’émotion et les yeux brillants. Mais elle s’en fichait à un point ! Son sourire s’élargit alors qu’elle se rejouait la scène dans son esprit une nouvelle fois, comme pour s’assurer qu’elle avait bien entendu

- Je t’aime aussi. Je peux le dire autant que je veux maintenant, non ? Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

C’était si facile maintenant. Pas anodin, ça ne le serait jamais, les démonstrations d’amour ne l’étaient pas. Mais c’était naturel et non plus angoissant à l’idée de se heurter à son silence. Elle laissa échapper un rire avant de l’embrasser à nouveau.

- Redis-le … ?

Elle avait commencé sa demande comme un ordre contre ses lèvres avant de se raviser pour l’interrogation. Peut-être que c’était trop lui demander pour ce soir et elle ne se fâcherait pas d’un refus. A la base, elle n’avait demandé rien qu’une fois mais … Mais c’était tellement agréable à entendre, tellement rassurant qu’elle aurait pu l’écouter ne plus dire que ça toute la soirée sans se lasser. Trois ans à attendre, cela avait le mérite de rendre les mots précieux. Réels, même. Il n’aurait pas desserré les dents s’il ne l’avait pas pensé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  EmptyVen 25 Aoû - 22:11

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cette soirée se devait d’être spéciale et Maxwell avait prévu de verbaliser ses sentiments pour Carla. Evidemment, elle se doutait surement déjà de ce qu’il voulait lui dire, et elle devait également se douter qu’il l’aimait. Après tout, il avait arrêté tous ses batifolages et cela faisait maintenant des mois qu’ils étaient à nouveau en couple. Quand il avait pris la décision de se mettre avec Carla, il savait qu’il abandonnait son côté joueur (du moins avec les autres filles) mais s’il y avait bien une fille qui en valait la peine c’était elle. Et il avait finalement ouvert les yeux après quelques années de rebondissements. Alors qu’il l’avait entrainé dans son appartement pour commencer cette jolie soirée, il lui avait également offert un présent : un pendentif avec les trois mots dessus. Mais il comprit que quelque chose n’allait pas, sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. Pourquoi semblait-elle donc déçue ? Maxwell n’avait jamais été très bon pour lire les émotions des autres. Et même Carla restait parfois pour lui une énigme. Mais elle lui expliqua. Elle avait besoin d’entendre ces choses. Car ne pas mettre de paroles sur ses sentiments pouvait engendrer une sorte d’anxiété. Le garçon comprit, il sourit un instant avant de lui dire qu’il l’aimait. Aucune hésitation. Cela n’avait pas lieu d’être de toute manière.

La jeune femme attrapa ses lèvres presque immédiatement, ce qui lui prouvait qu’il avait fait le bon choix. Carla était dans un état euphorique qui le fit rire. Elle semblait tellement excitée et heureuse. Et elle était plus belle que jamais comme cela. Elle laissa parler ses émotions en lui annonçant maintes et maintes fois qu’elle l’aimait aussi. Et il ne pouvait s’arrêter de la regarder, un sourire au coin des lèvres. Parce que la voir heureuse l’emplissait d’émotions également. Elle semblait tellement innocente à ce moment précis.

– Je t’aime Carlouche.

Répéta-t-il en rigolant alors qu’elle venait de lui donner presque un ordre … presque puisqu’elle l’avait transformé finalement en question. Peut être pour ne pas le brusquer, qui sait ? Il n’était pas toujours facile de comprendre ses émotions, d’analyser les différentes pensées qui nous traversent l’esprit, de comprendre la différence entre les ressentis. Ces trois dernières années, il ne l’avait pas dit à Carla. Et même lorsque la jeune femme s’était rendue vulnérable devant lui, les mots n’avaient pas pu sortir de sa bouche. Blesser Carla ne l’avait jamais amusé bien au contraire. Mais il n’aurait pas pu lui dire sans en être complètement sûr : sûr de ses sentiments, sûr de ses envies vis-à-vis des relations. Il n’était pas très stable à ces moments-là. Et plutôt que de lui donner des faux espoirs, il n’avait rien dit. La vérité était qu’elle avait toujours eu une place spéciale dans son cœur. Elle avait toujours eu la plus grande des places. Qu’ils soient ensemble ou non, il avait besoin d’elle dans son monde. Et il n’avait jamais pu se résoudre à la laisser partir.

Il avait toujours peur de la vulnérabilité. Evidemment … mais qui n’était pas effrayé à l’idée de se mettre à nu devant quelqu’un, de se donner entièrement à une personne … Mais il savait qu’elle en valait la peine. Cette fille c’était son monde. Et il avait bien l’intention de la garder auprès de lui pendant encore bien longtemps. Comment une fille aussi magnifique avait pu s’amouracher d’un tocard comme lui ? Ca il ne le savait pas, mais il ne poserait certainement pas la question. Il en profiterait simplement aussi longtemps que ça pouvait durer.

– Et si on passait directement au dessert ?

Dit-il avec un sourire rieur, malicieux, très fier de sa proposition. Car malgré tout, on ne pouvait jamais complètement changer une personne, n’est-ce pas ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Carla | Can we call this a date ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carla | Can we call this a date ? Carla | Can we call this a date ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla | Can we call this a date ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: