Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze]
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptySam 3 Déc - 22:48

Allez savoir si c’était les tours qui l’inspiraient, ou si Skyler lui ayant confié ne pas avoir le moral, Blaze s’était senti d’humeur romantique ce soir-là. En tout cas, renouant avec ses vieilles habitudes qui consistaient à ne pas faire les choses à moitié, il avait filé en direction des escaliers sans perdre de temps, baguette en main et l’imagination tournant à vive-allure. Ces-derniers temps, il avait surtout eu l’occasion d’utiliser ses talents de manière assez belliqueuse, dans un soucis de revanche, de manipulation ou pour enfreindre les règles. Une énergie négative, qui avait tendance à ronger mais qu’il abandonna progressivement en sautant les marches vers les plus hauts étages de l’école, comme on abandonne derrière soi un poids lourd à porter. Comme si la perspective de mettre ses dons au service pour rendre quelqu’un d’autre heureux l’avait poussé dans le dos.

Si certaines tours étaient occupées par des salles de cours ou des appartements d’enseignants, celle de la volière était plus désertée et, en bifurquant dans les couloirs avant d’atteindre le pigeonnier, on pouvait trouver des pièces inutilisées qui offraient une vue panoramiques sur le parc. Souvent, des ados venaient se bécoter ici, imitant les chouettes, mais les températures de plus en plus basses à mesure que l’hiver s’approchait avaient tendance à faire fuir les amoureux transis de froid qui préféraient leurs confortables salles communes à ces lieux excentrés.

En pénétrant dans une pièce vide, Blaze la jugea appropriée. Skyler devait sans doute être en chemin, mais sauf si elle courait, il avait encore quelques minutes devant lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider à quoi faire. Il portait toujours sur lui une fiole de la potion que Judith et lui avaient créé, une création secrète, qui décuplait la force magique de celui qui l’ingérait. Blaze la gardait au cas où il se retrouve à nouveau face aux Sherwin, mais au vu des circonstances, il jugea qu’il pouvait en avaler une rasade pour réussir son plan.

Orchedeus : 1ère année
-----------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 = réussite sans soucis, Blaze connait bien ce sortilège
6 = les plantes poussent mais fanent aussitôt...
-----------------


En l’honneur de leur premier ‘rendez-vous’, plus exactement du défi qu’il lui avait lancé dans un couloir, et parce que le jeune homme avait toujours apprécié ce sortilège, il balaya la pièce d’un orchedeus et celle-ci se couvrit d’une gazon épais et moelleux, et sur les murs lierre, plantes grimpantes et fleuries poussèrent comme une vidéo accélérée. En un instant, la pièce austère était devenue un concon de verdure. Les seuls endroits qui n’était pas couvert de plantes étaient les fenêtres qui laissaient passer le soir.

Blaze hocha la tête d’un air satisfait. Skyler prenait le quidditch très au sérieux et s’il ne partageait pas son implication dans ce sport – mis à part que perdre l’agaçait – il comprenait qu’elle ne vive pas très bien son premier match se soldant par une défaite. Qui plus est contre l’équipe de Serdaigle, mieux valait la jouer diplomatiquement…

Avisant la pièce, il se demanda ce dont elle pouvait manquer encore. La potion dans les veines, le potentiel des sorts les plus anodins se trouvaient démultiplié. Le soleil tombait dehors, il ferait bientôt sombre. Levant sa baguette au-dessus de lui, il se concentra pour se rappeler les variantes des sortilèges de métamorphose et d’invocation. Avis pour les oiseaux, il pouvait certainement improviser quelque chose. Rien n’était impossible quand on était amoureux.

- Luvis !

Luvis : sortilège inventé, variante d'avis
------------------------
1 = des petites fées bleues amicales sortent de sa baguette
2 ; 3 ; 4 = de sa baguette s’échappent des lucioles qui viennent danser dans la pièce
5 = rien ne sort sa baguette, faudra faire sans
➤ 6 = c'est un essaim de guêpes qui sort de sa baguette !
------------------------


- Shiii...!!

Alors ça c'était pas prévu ! Amplifié par la potion, la magie improvisée devient incontrôlable et plutôt que les lucioles attendues, ce sont des guêpes qui s'échappent de la baguette de Blaze. Celui-ci n'a que le réflexe de s'échapper de la pièce et d'en refermer la porte, alors que dans l'escalier se font entendre les pas de Skyler.


@Skyler P. Mills


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 3 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptySam 3 Déc - 22:48

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue2000/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyLun 26 Déc - 19:47

Skyler
&
Blaze

Tu me fais tourner la tête

Ma vie est foutue. Je ne pourrai jamais intégrer une grande équipe de Quidditch après ce massacre sur le terrain. Quand j'ai entendu le coup de sifflet final, mon coeur a loupé un battement. Le match était fini et nous n'avions pas gagné/ J'ai eu l'impression que le monde s'écroulait d'un seul coup. J'ai tenu bon devant mes joueurs mais n'ai pas eu le courage - l'envie - de tenter de remonter le moral des troupes par un discours mobilisateur. Je me suis douchée rapidement, ai enfilé mes fringues et me suis barrée, tête basse et mains dans les poches. Le seul être capable de me remonter le moral se trouvait alors être l'un des responsables de mon malheur : triste ironie. Rangeant ma fierté dans ma poche, j'ai tout de même consenti à envoyer un hibou à Blaze pour le féliciter de sa victoire et lui proposer qu'on se voit. Je broyais trop du noir pour rester toute seule, bien que j'apprécie la solitude en temps normal. Le rendez-vous avait été fixé le soir même, dans le pigeonnier.

Je marche d'un pas lent, en trainant des pieds. J'espère sincèrement que Blaze fera preuve de maturité et ne fanfaronnera pas devant moi. J'ai l'impression de n'être qu'une merde, une saleté humaine incapable de réussir quoi que ce soit. J'aurais aimé me remonter le moral seule mais j'ai épuisé mes réserves d'Exmalum depuis un moment, malheureusement. Que vais-je pouvoir devenir ? Je suis certaine que Blaze est promis à un grand avenir. Il a tout pour réussir : l'intelligence, le talent, l'argent, les contacts. Peut-être même qu'il sera Ministre de la Magie un jour, qui sait ? Moi, je n'ai rien de tout ça. Je ne suis qu'une petite née-moldue qui a gagné un concours de potions par hasard et finit capitaine de son équipe de Quidditch par on ne sait quel miracle. Jamais une école ou une équipe ne voudra de moi après les ASPICS. Je retournerai dans le bar de mon père pour servir des bières et jouer de la guitare pour distraire les saoulards. Ce n'est pas si mal, j'ai toujours aimé traîner là bas. Maxwell aurait peut-être un plan pour moi, si je lui demandais. Ca a l'air de bien marcher pour lui. Je soupire : je n'ai jamais aspiré à du "pas si mal". Pour moi, ça a toujours été l'excellence ou rien. Et je me rapproche inexorablement du rien.

J'approche également de la salle où je dois retrouver Blaze. Un bruit suspect attire mon attention. Je sais que mon mec est du genre à aimer faire des surprises grandioses et surtout très kitch. Pourtant, ce bruit là ne me semble pas être maîtrisé. Malheureusement pour moi, mon mec est aussi du genre à provoquer tout un tas de catastrophes magiques. J'accélère le pas et ouvre la porte à la volée, me trouvant face à un écrin de verdure et surtout à un Blaze paniqué, tenant une baguette d'où s'échappe une nuée d'abeilles. Par réflexe, je ferme la porte pour faire barrage aux insectes. Putain de merde, il fallait que ça tombe sur moi. J'empoigne aussitôt ma baguette dans ma poche, inspire un grand coup et ouvre à nouveau la porte. « Finite Incantatem ! » Mon sort touche directement la baguette du Serdaigle et les abeilles disparaissent d'un seul coup. Le calme règne de nouveau dans la pièce, simplement troublé par mon coeur qui cogne dans ma poitrine. J'aurais pu être sensible à la décoration bucolique de la pièce sans cet incident mais là, je n'ai pas la tête à ça. Je me précipite pour embrasser Blaze avant de lui donner une petite tape derrière la tête. « Bordel Blaze, qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! » A croire qu'il n'arrêtera jamais ses conneries !

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE


Dé lancé ici
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyMer 28 Déc - 18:45

Ok ça ne s’était pas passé exactement comme prévu mais c’était l’intention qui comptait, hein ? A un moment si on voulait faire des choses grandes ou belles, il fallait accepter que cela puisse échouer en chemin, sinon on ne tentait jamais rien.

Prudent, Blaze secoua un peu sa baguette pour s’assurer qu’aucune guêpe n’en sortait plus et constatant que le danger était écarté, adressa un sourire idiot à Skyler genre « tadaaaa ! ». Celle-ci ne semblait heureusement pas avoir pris ombrage de quoi que ce soit et il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle déposait ses lèvres contre les siennes et il lui rendit son baiser. Puis se prit une tape sur la tête.

- Eh !

Bon il l’avait peut-être un peu mérité mais ce n’était pas une raison pour le traiter comme un enfant de huit ans qu’on aurait surpris la main dans le bocal à cookies…

- Hm, à la base c’était censé être des papillons. Ou des lucioles. Enfin un truc qui matche avec l’ambiance.

Il soupira, mélodramatique, espérant lui arracher un sourire.

- C’est quand même malheureux d’être à ce point puissant en magie que le moindre sortilège devient une catastrophe nationale.

Il savait à quel point le quidditch comptait pour Skyler, et qu’après avoir remporté la coupe l’année précédente, commencer la saison sur une défaite n’était certainement pas quelque chose qu’elle digérerait aisément. Contrairement à lui, la jeune fille se projetait dans ce sport, victoires et défaites avaient un poids autrement plus lourd qu’une simple affaire d’ego froissé.

- Maintenant que tout danger est écarté, me ferez-vous l’honneur… ? demanda-t-il en s’effaçant pour la laisser pénétrer dans la pièce. « La soirée est à toi, c’est moi qui invite. »

Affichant soudain l’air d’un sommelier qui présenterait le menu, il prit un air songeur.

- Je peux vous proposer un pique-nique aux chandelles, une soirée jeux de société, un tir au pigeon depuis le haut de la tour – si on vise bien on peut péter les vitres de la cabane du garde-chasse, quelques jeux coquins pour te changer les idées ou bien je peux te lister tous les truc qui font de Jasper un petit être médiocre et sans avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue2000/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyDim 8 Jan - 23:01

Skyler
&
Blaze

Tu me fais tourner la tête

Je me demande si Blaze a réussi une fois à ne pas faire tourner nos rencards au cauchemar. Il est sans conteste le meilleur élève de notre promo et pourtant, dès qu'il est avec moi, il se foire. A croire que je suis un vrai chat noir. Sous le coup de l'émotion, je fonce sur mon petit ami et l'embrasse fougueusement. Il faut bien que j'en profite, qui sait où nous serons dans un an ? Cela ne m'empêche tout de même pas de lui asséner une frappe derrière la tête juste après. Il m'a fait peur, putain, et on dirait qu'il ne s'en rend pas compte ! Des papillons ou des lucioles ... Non mais franchement ! Il croit que j'ai douze ans ou quoi ? On a passé l'âge depuis belle lurette. « T'as vraiment rien dans le crâne ! » Lui dis-je en levant les yeux au ciel. Je suis encore à cran du match et ça se sent. Ce n'est que lorsque je remarque le léger sourire de Blaze que je me détends. Avec cette expression là, je ne peux pas lui résister.

Le Serdaigle plaisante sur ses compétences prodigieuses en magie qui virent parfois à la catastrophe, comme s'il faisait écho à mes pensées antérieures. Je sais qu'il ne peut les lire, je sais détecter les intrusions dans mon esprit. Mais quand même, avec le temps j'ai la sensation qu'une certaine connexion s'est installée entre nous, surtout depuis que Blaze dévoile sa face plus sombre. La mienne a toujours pris le dessus mais la sienne était jusqu'à présent dominée par sa face lumineuse. J'ai peur que s'il se laisse dévorer par les ombres, il ne soit plus jamais le même. Pour le moment, Blaze est encore ce garçon facétieux et extraverti qui m'a fait chavirer et je compte bien profiter de la soirée. Lorsqu'il s'écarte pour me laisser entrer dans la pièce, je ne perds pas une miette du décor qu'il m'a concocté : des plantes et autres fleurs recouvrent chaque pan de mur, chaque morceau de plancher ou de plafond. C'est comme lors de la première fois qu'il m'a abordée et, en y repensant, je deviens nostalgique. J'aimerais tellement revenir à cette époque où rien n'avait d'importance à part les défis qu'on se lançait mutuellement.

Blaze réussit tout de même à me tirer un autre sourire lorsqu'il énonce les diverses activités pouvant occuper notre soirée. L'idée de briser les vitres de la cabane du garde chasse me semble très excitante mais je ne sais pas si la septième année est la meilleure pour se faire remarquer sur son comportement. Déjà que je ne me fais pas vraiment remarquer positivement par mes performances ... Les jeux coquins me semblent tout autant excitant et je regrette de ne pas avoir apporté une bouteille pour pimenter la soirée. Je me rembrumis lorsque Blaze évoque Jasper, l'attrapeur de l'équipe de Serdaigle. Je sais qu'il voulait me faire sourire avec cette boutade mais il me renvoie également dans la gueule l'insupportable réalité. « Pourquoi tu réussis toujours tout et moi jamais rien ? » Je questionne le Serdaigle de but en blanc. Est-ce que c'est un truc de sociologue en mode reproduction sociale blablabla ou est-ce que j'ai vraiment foiré quelque chose à moment donné ? Et si oui, quoi ? Avec cette défaite, je sens mon avenir s'envoler et mon identité avec. Et si Blaze s'en va à l'autre bout du pays à la rentrée, que me restera t'il ?

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyLun 9 Jan - 20:54

« Rien dans le crâne, rien dans le crâne » elle exagérait un peu… tout ça pour un sortilège échoué, ça pouvait arriver à tout le monde, non ? A la manière d’un gentleman, il s’effaça pour la laisser entrer dans ce petit nid d’amour fait sur-mesure. Et tant pis pour les lucioles. Tandis que Skyler découvrait la place, il fermera la porte et se mit à énumérer les différentes possibilités pour la soirée, allant de la plus innocente à la plus coquine, en passant par quelques idées bien mesquines. Blaze n’avait aucun scrupule à jeter Jasper sous les roues du bus si cela pouvait lui permettre de faire passer une meilleure soirée à sa copine, et que son camarade soit aussi son co-équipier de quidditch n’y changeait strictement rien. De toute façon il n’avait jamais pris ce sport tant que ça au sérieux. Tout dépendait des gens dans l’équipe adverse.

Espérant la faire sourire, il y était parvenu mais nota bien que la mention de Jasper eut plutôt l’effet inverse, et contrairement aux fleurs qui couvraient les murs de la pièce, le sourire se fana. La question qu’elle lui adressa alors lui provoqua un pincement au cœur. Il hésita sur la manière de répondre. Quelques mois plus tôt, il se serait contenté d’ironiser, ou de la rassurer, quelque chose qui ne mangeait pas de pain mais faisait plaisir à entendre. Mais on n’en était plus là et l’âge aidant, leurs discussions devenaient plus sérieuses. Il s’assombrit.

- Ou s’en fout de ce qui se passe dans cette école Skyler, c’est juste un terrain d’entraînement.

Il eut un regard pour la fenêtre, l’extérieur. « Tu crois que les grands sorciers, ceux qui réussissent, ont tous eu de bonnes notes et remporté tous leurs matches ? Ce qui va se passer après, ça c’est vraiment important, tu le sais comme moi. »

Pas besoin d’épiloguer. Ils avaient déjà beaucoup parlé de certaines menaces, certaines angoisses, ce passif de Blackman qu’ils partageaient.

- On va avoir nos ASPICS et après on verra, mais tu sais quoi ? Je suis pas inquiet deux secondes pour toi.

Il hocha la tête.

- Parce que de ce que j’ai vu à Poudlard, le monde extérieur fait clairement pas le poids.

Il le pensait. Sinon pourquoi se serait-il intéressé à elle ? Blaze était sans doute une personne narcissique et égocentrique, mais cela impliquait également qu’il prenait grand soin de bien s’entourer. Et il n’avait jamais regretté de s’être mis avec Skyler, pas une seule seconde, quand on voyait les autres filles…

- En fait, rectification, nous deux ça compte. Et, regarde-moi, c’est déjà une sacrée réussite non ? ne pu-t-il s’empêcher de conclure d’un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue2000/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyMer 25 Jan - 23:00

Skyler
&
Blaze

Tu me fais tourner la tête

J'ai pensé tant de temps, fourni tant d'efforts pour me blinder contre le monde extérieur. J'ai forgé ma carapace, année après année, pour être certaine que jamais personne ne pourrait me faire de mal. Je n'avais pas compris que ma principale ennemie, c'était moi-même. Chaque échec, chaque difficulté me renvoie à mon manque de confiance en moi. Je me suis construite en tant que gamine issue d'un quartier populaire, avec fierté, mais je me suis également enfermée dans ce rôle. Maintenant que je suis face à mon avenir, sans autre adversaire à combattre que ma propre personne, je suis terriblement angoissée. Quand je vois Blaze, le petit bourgeois à qui tout réussi toujours, je me sens comme une nulle. Il a tout pour lui et il est promis à un avenir aussi brillant qu'aura été sa scolarité. Si je dois continuer ma vie auprès de lui, comment vais-je supporter la comparaison ? Il me faudra être aussi douée que lui, je ne veux pas être simplement une "femme de". Cette pression supplémentaire que je m'auto inflige ne m'aide pas à me détendre et c'est aussi pour cela que je pose la question de but en blanc. Pourquoi Blaze réussit tout alors que je détruis tout ce que je touche ?

Il y a quelques mois encore, Blaze m'aurait répondu avec légèreté, avec ce ton moqueur qui le caractérise. Mais il a muri et son visage s'assombrit avant qu'il ne formule sa réponse. Je l'écoute, interdite. Je ne m'attendais pas à une affirmation aussi brutale. Tandis que le Serdaigle tourne son regard vers la fenêtre et développe sa pensée, je croise les bras sur ma poitrine. Réflexe stupide de défense, pour me préparer à encaisser. Peu de personnes ont le courage de me tenir tête et d'être franches. Caleb en faisait partie. Il n'a même pas eu d'avenir, lui. Je me sens ridicule, à faire des caprices à propos du mien. Les paroles de Blaze me touchent. Il a raison : Poudlard n'est qu'un tremplin, au mieux. Les grands sorciers ont souvent des parcours atypiques et nous avons déjà accompli des tas de choses ici. J'ai gagné un concours de potions avec des jurés de renommée internationale, ce n'est pas rien. Blaze est préfet, major de promo et a réussi à tisser des liens avec toutes les personnalités influentes. Il affirme ne pas être inquiet quant à notre avenir et, en posant mes yeux sur lui, j'ai envie de sourire.

Je souris carrément, même, quand il m'annonce que le monde extérieur n'est clairement pas de taille à me faire reculer. Je l'aime, j'en suis sûre et certaine. Il y a encore des choses de mon passé qu'il ignore : ma mère, notamment. Mais ça viendra, un jour il saura tout. Parce que je suis certaine que, peu importe ce que deviendra notre vie professionnelle, nous avons un avenir ensemble. Blaze semble être du même avis, puisqu'il me dit que notre couple est déjà une belle réussite. Ce n'est pas peu dire, quand on pense à toutes les épreuves que nous avons traversées. La conversation étant redevenue plus légère, je m'approche de mon copain et passe mes bras autour de son cou. Bordel, que j'ai envie de l'embrasser. « Tu parlais bien de quelques jeux coquins ? J'aimerais en savoir plus. » Il sait que c'est ma façon à moi de lui répondre, il me connait assez pour que je n'aie pas à développer davantage. Ma défaite au Quidditch est reléguée dans un coin de ma tête. Je veux juste profiter de mon amoureux, avant qu'une autre catastrophe ne nous tombe dessus.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyDim 29 Jan - 21:49

Parfois le sérieux pouvait provoquer plus de joie qu’une plaisanterie, s’il y avait un enseignement à tirer de ces sept années de collège, c’était au moins celui-ci. Ne pas craindre d’aborder les sujets qui fâchent, prendre les choses à bras-le-corps, la vie en main avec énergie. A mettre ses angoisses sous le tapis, on gâchait tout et pire, on s’y rendait vulnérable lorsque, implacables, elles ressurgissaient.

Le sourire et l’expression de Skyler laissaient peu de doutes quant au fait que cette fois-ci, les mots étaient tombés justes. Peut-être précisément parce que Blaze n’avait pas cherché à ce qu’ils le fassent. Il avait exprimé sa pensée, avec sincérité, quitte à prendre le risque de paraître naïf, ou grossier, mais c’étaient ses idées et il les assumait.

L’atmosphère s’était un peu allégée, paradoxalement. Comme souvent Skyler fit le choix de ne pas répondre directement, mais c’était sa manière à elle d’exprimer ses sentiments et des deux, elle était sans aucun doute la moins expressive. Les années avaient appris à Blaze à lire un peu plus correctement les indices et les gestes qui témoignaient des pensées qui n’étaient pas dites à voix haute.

Au lieu de ça, elle passa ses bras autour de ses épaules – il l’avait toujours dépassé de quelques centimètres – rebondissant sur sa liste de divertissement. Pas sur n’importe quel point, d’ailleurs, ce qui lui arracha un sourire. A leur âge, les pique-niques et soirées jeux de société avaient un peu perdu de leur intérêt… ou demandaient à être revisités.

- Peut-être, peut-être, soupira-t-il d’un air faussement pensif, avant de déposer un baiser sur le haut de son front. « Sois ma muse pour ce soir parce qu’il faut que j’en invente du coup. »

Cela ne devrait pas trop poser de problèmes cependant, Skyler et lui avaient toujours eu l’imagination fertile en matière de défis et de mises à l’épreuve, y rajouter une composante un peu sexy n’était pas la partie la plus difficile de l’affaire.

- Tu sais que j’ai appris à faire pousser des fleurs directement sur la peau ?

Lui et ses maudites fleurs, heureusement que Skyler n’y était pas allergique, il s’en serait trouvé assez frustré.

Il se pencha un peu plus sur elle, tout en en profitant pour baisser un peu la voix d’un ton qu’il espérait assez sensuel.

- Je pourrai t’en faire une garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue2000/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyLun 13 Fév - 19:48

Skyler
&
Blaze

Tu me fais tourner la tête

Blaze a toujours aimé jouer. Moi, au contraire, je suis celle qui le ramène à la raison. Je fais en sorte de le ramener sur terre quand il part dans des plans trop perchés et lui, il met un peu de peps et de soleil dans mon quotidien. Encore une fois, aujourd'hui, je suis celle qui amène de la gravité dans la discussion. J'évoque un peu l'avenir, les angoisses et les doutes qui y sont associés. Je ne suis pas de ceux qui vivent au jour le jour : je n'ai pas les moyens de me le permettre. J'ai besoin d'avoir une vision à moyen terme sur ma vie et sur les efforts qu'il va me falloir déployer pour atteindre mes objectifs. Je sais que Blaze est ambitieux, lui aussi, et que comme moi, il a des projets pour l'avenir. Mais le Serdaigle n'a pas de limite : tous les moyens sont bons et envisageables pour réussir. Je ferais bien d'en prendre de la graine.

Une fois rassurée par mon amoureux, j'ai soudain envie de plus de légèreté. Sourire en coin, je me rapproche de lui et passe mes bras autour de son cou. Son physique a évolué depuis qu'il m'a séduite : il est passé de l'adolescent au jeune adulte. Il a grandi, sa musculature s'est développée et sa voix est descendue dans les graves. Il est beau. C'est le plus beau mec de l'école, en toute objectivité. Pas étonnant que certaines aient essayé de me le piquer ... La proximité de nos corps fait naitre une douce chaleur dans mon bas ventre et enflamme mon imagination. Je demande à Blaze des précisions sur les jeux coquins qu'il a mentionné précédemment. Il réplique qu'il doit les inventer. Le connaissant, ce n'est certainement qu'une formalité. « Je n'ai aucun doute sur tes compétences en la matière. » Être sa muse est un rôle qui me plait. J'ai envie d'oublier cette journée pourrie dans ces bras.

Mes yeux parcourent avec avidité la silhouette du préfet. Si jamais il devait être en manque d'idées, je pense être capable de lui en souffler quelques unes. Finalement, il m'annonce qu'il a appris à faire pousser des fleurs sur la peau. Je laisse tomber mes bras, sans pour autant reculer. Mon regard est passé de fiévreux à amusé : encore des fleurs, sérieusement ? Et qui a bien pu lui servir de cobaye pour qu'il sache faire une telle chose ? J'ouvre la bouche pour répliquer mais Blaze est plus rapide. Sa proposition, formulée au creux de mon oreille, me fait frissonner. « Mais j'en ai déjà une. » Je lui réponds sur le même ton, décidée à me montrer joueuse. « Je suis sans doute un peu trop habillée pour ce genre d'expérience. » Je poursuis, malicieuse. Le sous entendu est on ne peut plus clair, je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle. A Blaze de saisir la perche au vol.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyVen 17 Fév - 20:52

La discussion qu’ils avaient eu cet été avait eu l’effet bienvenu de simplifier un peu les choses entre eux. Blaze marchait moins sur des œufs et Skyler… semblait aussi plus à l’aise. Peut-être était-ce juste le temps passé ensemble qui faisait son œuvre, mais le jeune homme voulait croire que la maturité payait et qu’ils passaient bel et bien des paliers dans leur relation. En parlant de paliers, le temps des hésitations et des pudeurs adolescentes semblait également derrière eux, ce qui n’était pas pour déplaire à Blaze qui – il fallait bien le dire – vivait sa meilleure vie de jeune adulte depuis un moment.

Il était en cela aidé par des goûts simples et une curiosité sans failles pour tout ce qui lui était intrigant. Il aimait les fleurs, les origamis, l’exploration, le pouvoir, être aimé et aussi sa copine, qui cumulait pas mal de ces choses-là, enfin, à condition d’être d’accord pour le suivre dans ses délires, ce qui avait l’air d’être son humeur ce soir. Que demander de plus ?

La jeune fille semblait en effet y trouver son compte, suggérant même qu’elle ne se trouvait pas dans les meilleures conditions pour se prêter à l’expérience. Un problème qui n’en était pas vraiment un, pour qui avait deux neurones à brancher, et Blaze n’était pas stupide pour manquer une invitation aussi explicite.

- Un vrai drame, soupira-t-il d’un air faussement désolé. « J’imagine qu’on ne peut rien faire pour y remédier ? »

A qui se sentait en terrain conquis la confiance venait aisément, et aussi le luxe de pouvoir faire un peu durer le plaisir. Par un réflexe pudique néanmoins, il jeta un coup d’œil en direction de la porte, vérifier que celle-ci était bien fermée avant de reporter son regard vers Skyler.

- Ou alors ?

Une espèce d’idée comme ça, qui lui était venue en tête, au-delà de leur petit jeu de séduction, quelque chose de beaucoup plus terre-à-terre, mais cela impliquait de la magie.

- Je pourrai essayer le sortilège evanesco ? J’ai jamais testé sur des fringues !

Curiosité quand cela vous prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue2000/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyDim 2 Avr - 22:21

Skyler
&
Blaze

Tu me fais tourner la tête

Ce n'est pas la première fois que nous plaisantons, Blaze et moi, à propos de nos tenues vestimentaires. Je me rappelle du jour où le Serdaigle avait organisé un pique-nique sur le balcon du monde et où j'avais réussi à lui chiper sa cravate en lui faisant croire que j'étais disposée à jouer au strip. Nous étions jeunes, nous étions un peu cons mais cela reste un agréable souvenir. Trois ans plus tard et nombre d'événements à ajouter à notre background commun, il semblerait que certaines choses n'aient pas vraiment changé. L'idée d'avoir des fleurs sur tout le corps, comme une déesse grecque ou je ne sais pas trop quoi - je ne suis pas calée en religion ni en mythologie - n'est pas pour me déplaire. D'humeur joueuse, je n'hésite pas à faire remarquer à mon copain que je suis un peu trop habillée pour me prêter à une telle expérience. Le sous-entendu est on ne peut plus clair.

Blaze rentre dans mon jeu et feint de ne rien pouvoir faire pour remédier à cette situation. Un frisson me parcourt alors que j'imagine la suite de notre tête à tête. Mon corps tout entier réclame le préfet. Les courbatures laissées par le match de Quidditch ne semblent qu'un lointain souvenir alors que j'imagine les caresses du jeune homme sur ma peau. Pourtant, je suis rapidement ramenée sur terre avec la proposition de Blaze. Ce dernier envisage d'utiliser le sortilège de disparition pour que mes vêtements s'évaporent d'un coup de baguette magique. Audacieux. « Tu pourrais. » Je donne mon consentement sans être totalement convaincue. « Je ne suis pas contre. » Mais pas totalement pour non plus.

C'est certainement mon côté né-moldu qui ressort mais j'avoue être attachée au charme, peut-être un peu désuet pour un sorcier, des sensations provoquées par les mains sur la peau nue. « Mais tu ne crois pas que ça enlève tout le charme d'un déshabillage manuel ? » Joignant le geste à la parole, je viens défaire le bouton de mon jean avec un air faussement innocent sur le visage. Au Serdaigle de choisir maintenant : la sensualité ou l'expérience ? Ou les deux ? Je sens l'adrénaline monter en moi en attendant sa réponse.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Left_bar_bleue1140/2000Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyVen 5 Mai - 11:53

Dans l’ordre des choses qu’il préfère faire, lancer des sortilèges et déshabiller sa copine se disputent les premières places. Avec sans doute une petite variable selon son humeur et la pression atmosphérique. Aussi, la perspective de mêler les deux avait le don de susciter chez lui un émoi difficilement descriptible.

Il ne faut pas être fin limier pour sentir que Skyler n’est pas tout à fait sur la même longueur d’onde. Sur certains sujets futiles, la différence de maturité se fait parfois sentir. D’un autre côté, la jeune fille a également du mal à relâcher un peu la pression quand il faudrait. Un équilibre à trouver donc, qui a fait le succès de leur couple, mais aussi ses aléas.

Alors qu’elle met en balance plusieurs alternatives pour la suite de la soirée, lui retrouve un peu des sensations des confiseries où, la pelle à la main, on lui laissait le choix de ce qui lui plairait le plus. A ceci prêt qu’il n’est plus question de pelle en cette fin d’après-midi.

- Moi qui me faisais un plaisir de jouer avec ma baguette, soupira-t-il d’un air faussement désolé.

Blaze se définissait un peu comme un expérimentateur. Si on l’avait laissé faire, il aurait mis sa magie au service de la science, et, dans ce contexte, du plaisir. Mais il comprenait également qu’un certain trop plein d’enthousiasme pouvait être mal perçu, ou malvenu selon les gens. N’empêche que… pour la blague…

Tâchant de masquer l’ombre d’un sourire sur son visage, il pointa en direction du jean déjà pour moitié déboutonné et annonça : « Alohomora. »

-----------------
1 ; 2 ; 3 = ma foi... ça fonctionne
➤ 4 ; 5 = nop, c'est pas fait pour ça
6 = fiasco laissé à l'imagination
-----------------


Il fallait croire que tous la magie n’était définitivement pas appropriée à toutes les situations. Un brin déçu, Blaze haussa les épaules avec une petite moue.

- Rien ne vaut la technique classique j’imagine.

Disant cela, il se rapprocha de la jeune fille et l’embrassa. Entre ça et les abeilles, il devait se résoudre au constat que, pour l’heure, l’imagination et l’interprétation qu’il donnait à ses sortilèges avait des limites. N’empêche qu’avec un peu d’entraînement, il y aurait sans doute moyen de pimenter un peu tout ce potentiel magique.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 5 Mai - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] EmptyVen 5 Mai - 11:53

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais tourner la tête [Skyler & Blaze]
Page 1 sur 1

Sauter vers: