Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Discussion au coin du feu (Baby & Misha)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyMar 25 Oct - 12:08

Discussion au coin du feu
EXORDIUM.
Les sélections de Quidditch étaient passées depuis quelques jours et je n'avais toujours pas pris ma décision. Comme je regrette soudainement d'avoir écopé du poste de Capitaine. Autant au début cela me semblait une superbe idée, de quoi foutre le seum à Blaze et me la péter un peu auprès de mes camarades, autant maintenant que je prenais conscience des responsabilités qui venaient avec le grade, je déchantais. Ca avait l'air tellement plus facile quand c'était Jade et Erin qui étaient capitaine. Je n'en branlais pas une de mon côté, me contentant de me pointer aux entraînements ou aux matchs et râlais quand j'estimais qu'on n'était pas à la hauteur ou qu'elles prenaient une mauvaise décision - selon moi en tout cas. Mais maintenant qu'elles étaient parties, le poste de capitaine m'incombait et ça ne m'enchantait absolument pas. Etais-je vraiment fait pour ce genre de poste à responsabilités ? Franchement j'en doutais. C'était le truc de Blaze de jouer au petit chef, aimant donner des ordres et faire en sorte qu'on l'écoute. Moi j'aime donner des coups, gueuler quand il faut réveiller tout le monde ... et voilà. Je n'aime pas les responsabilités, je n'assume déjà pas les miennes au quotidien, ne m'en donnez pas plus s'il vous plait. En plus, je doute d'être assez diplomate pour ne pas vexer mes camarades s'ils ne sont pas à la hauteur de mes attentes et pour une fois, ça ne sera même pas fait exprès. Parce que je suis certainement très con dans la vie, mais pas au point de ne pas comprendre que ce n'est pas en vexant les autres que je vais parvenir à mes fins. On a toujours été une équipe soudée, malgré nos différences et j'aimerai bien que ça continue.

Les repas du soir terminé, je remonte au premier étage avec Blaze et tendis qu'il se rend à la Bibliothèque, je retourne dans ma salle commune. Je n'ai pas la tête à travailler aujourd'hui - même si je doute de l'avoir eu un jour - et je n'ai pas envie de tenir compagnie à mon meilleur ami. Je n'ai rien contre lui - pas aujourd'hui en tout cas - mais je n'ai pas la tête à ça. Je m'installe sur un des canapés de la salle commune et je fixe le feu, absent. Je repense aux sélections de Quidditch et à la décision que je dois prendre. Qui prendre dans l'équipe ? Il me parait assez normal, voir évident même, que je vais reprendre Bella et Haley, comme je l'ai mentionné l'autre jour. Même si Haley n'a clairement pas été à la hauteur des sélections, elle a fait une saison remarquable l'an dernier et je serais un vrai salaud de la recaler au rang de remplaçante. En plus je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, elle reviendra rapidement à niveau, je ne me fais pas de soucis pour ça. Mais pour les autres ? Eléonore a su démontrer certaines qualités que je recherche et elle s'est bien débrouillée lors des sélections. Le nouveau en a chié, c'est vrai, mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait de Quidditch, je trouve qu'il ne s'est pas si mal débrouillé, je me demande s'il n'y a pas du potentiel qui serait dommage de ne pas exploiter. Quant à Kathleen, elle n'a pas été mauvaise non plus, peut-être pas aussi bonne qu'Eléonore mais elle a démontré par le passé qu'elle pouvait être un bon élément. L'an dernier a été une année un peu spéciale, Erin ne lui a pas accordé le droit de rentrer dans l'équipe, devrais-je en faire autant ? Alors qu'elle a été une bonne coéquipière par le passé ?

J'en étais à peu près à ce moment là de mes réflexions quand je vois Baby rentrer dans la salle commune. Lui, il tombe à pic ! “Hey !” Répliquais-je en lui faisant un signe “T'as cinq minutes ?" Lui demandais-je tout de go. Ce mec me dit vaguement quelque chose sans que je puisse mettre le doigt dessus. Ca fait quelques jours que je tente de me souvenir d'où je l'ai vu, mais rien ne vient. Si ça se trouve, je l'ai juste croisé un jour par hasard à Londres et ça expliquerait pourquoi j'arrive pas à me souvenir d'où je le connais. Ou alors il ressemble à quelqu'un que je connais, ça aussi c'est possible. En tout cas, s'il doit faire parti de l'équipe, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, ça serait peut-être cool que j'en apprenne un peu plus sur lui. Et puis peut-être qu'en discutant avec lui, j'arriverai à me décider sur son sort. “J'suis un peu curieux d'en savoir un peu plus sur toi ..." J'allais rajouter "si ça ne te dérange pas" mais en vrai même si ça le dérange, je compte quand même lui poser des questions.

@Willow Gillespie




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyJeu 3 Nov - 22:11

discussion au
coin du feu

enchanté, moi c'est Baby
ft. @Misha A. Bradford & Willow Gillespie
Je le veux lundi sans faute sur mon bureau, Mr. Gillespie, sinon ce sera un T.

L'adolescent hocha humblement la tête. Ça faisait même pas deux mois que les cours avaient repris que, déjà, il se retrouvait à aller grappiller quelques jours de plus pour des devoirs qu'il n'arriverait probablement jamais à rendre.

Oui, Professeur.

Probablement qu'on avait eu la décence d'expliquer sa situation à l'équipe enseignante, que les heures interminables passées sur le terrain en plus de l'emploi du temps « normal » que tout le monde subissait avaient un minimum de poids pour leur rendre les décisions plus faciles parce que son professeur de Botanique n'avait pas hésité un seul instant. Si seulement ils savaient, tous autant qu'ils étaient, que les mauvaises habitudes étaient déjà sur le pas de la porte et que, bientôt, il ne rendrait plus grand chose sinon des torchons bâclés... C'était dans ces moments là qu'Ashley lui manquait. …s'il avait dû être parfaitement honnête, il aurait reconnu que c'était dans tous les moments qu'Ashley lui manquait. Durant ce temps libre dont il ne savait jamais vraiment quoi faire, durant ces week-ends au village à côté, durant ses explorations sans entrain de la bibliothèque, durant ces levers de soleil qu'il détestait tant mais que son ami avait toujours adoré... Il lui rendait la vie plus agréable sur bien des plans et ces devoirs faits à sa place n'étaient que le haut de l'iceberg cette partie émergée qu'il  acceptait de voir. L'enseignant désigna la porte de son bureau d'un regard appuyé, Baby prit congé poliment avant de disparaître dans l'obscurité qui commençait à s'étaler sur le parc. Bon, et bien il avait la soirée tranquille ! Il avait envie de se glisser sous sa couverture et de comater jusqu'au lendemain matin mais il lui semblait évident que ce cher Charles, s'il n'était pas en ronde et rentrait pas à des heures discutables – qui, quand les journées commençaient aussitôt que les siennes, en tout cas, étaient à la limite de l'indécence – lui imposerait sa présence puisqu'il n'avait visiblement pas grand chose d'autres à faire de sa vie que de lire des bouquins stupides entre les quatre murs de cette chambre qu'ils étaient obligés de partager. Il n'avait pas cherché à savoir s'il y avait eu un autre colocataire, un jour, mais il n'avait pas beaucoup de mal à comprendre pourquoi il s'était barré ! S'il avait eu le choix, lui aussi l'aurait fait. L'un ou l'autre, ce serait la surprise... et elle serait forcément mauvaise. De toutes les maisons, il avait fallu qu'il tombe sur la pire, la plus mal fréquentée... Et fallait-il vraiment parler de la honte de ce putois immonde ? De ce jaune fade qui n'allait avec rien ? Il n'avait jamais cru au karma – il laissait ça à cette garce de Kline – mais il était prêt à croire qu'il avait fait quelque chose de très mal dans une vie antérieure pour qu'on s'acharne à ce point sur lui dans celle-ci ! Mais, finalement, la mauvaise surprise ne vint pas réellement de là où on l'attendait : à peine eut-il eu le temps de mettre un pied dans la salle commune que le capitaine de l'équipe l'apostrophait déjà... Adieu, nuit longue et requinquante !

Hey !
Salut Misha, le salua-t-il dans un sourire amical alors qu'il lui rendait son signe de la main.

S'il espéra un instant que c'était la politesse qui l'avait poussé à lui dire bonsoir – peut-être qu'ils ne s'étaient pas croisés de la journée ? il ne s'en souvenait plus... on ne pouvait pas dire qu'il faisait partie de ces gens inoubliables, en même temps... – l'autre assassina brutalement la petite lueur d'espoir qui s'acharnait à briller.

T'as cinq minutes ?

Baby hocha la tête tout en se rapprochant de son camarade.

Oui, bien sûr. Y'a un problème ?

Il balança son sac au pied d'un fauteuil près du sien avant qu'un première année ne s'en empare et s'y laissa tomber sans la moindre grâce. Le gamin n'eut pas l'air de comprendre ce qu'il venait de lui arriver et partit s'installer un peu plus loin en bougonnant silencieusement.

J'suis un peu curieux d'en savoir un peu plus sur toi...

Il faudrait proposer à son agent de se pencher sur l'idée d'une biographie, à ce train-là, ça lui éviterait d'avoir à subir les interrogatoires du monde entier, comme ça...! Et puis, pour un peu qu'il s'abaisse à les dédicacer, ça ferait d'une pierre deux coups avec l'autre groupie, là ! Elle serait sûrement ravie. C'était à creuser... Néanmoins, à nouveau, le blond hocha la tête, haussant négligemment les épaules au passage comme si ça lui faisait plus plaisir qu'il ne voulait l'avouer.

Bah... oui, ok... Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Il était prêt à lâcher les règles habituelles de ses interviews – rien sur sa vie privée, ce qui était complètement con puisque ses parents eux-mêmes s'arrangeaient pour qu'elle fasse les gros titres des tabloïds ; aucune question d'argent – mais il lui épargna ça. Après tout, ça n'avait rien de professionnel, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptySam 5 Nov - 18:20

Discussion au coin du feu
EXORDIUM.
Est-ce le destin qui m'a mis Baby sur ma route pile au moment où je pensais aux sélections ou n'est-ce que le simple fruit du hasard ? Je ne saurais le dire et sincèrement, je m'en carre complet. Tout ce que je sais c'est que ça fait quelques jours que je me dis qu'il faudrait que je trouve un moment pour discuter un peu avec ce mec, pour en apprendre un peu plus sur lui et voilà que le moment est arrivé. Ce n'était pas prévu et j'avoue que je ne sais pas trop où va nous mener tout ça, mais qu'importe, j'espère qu'après ce soir, j'aurai un meilleur avis sur ce mec. Est-ce que je vais avoir envie de cogner sa petite gueule d'ange à chaque entraînement ou match ou est-ce que le courant va passer entre nous ? On va vite le découvrir ! Pour l'heure, je sais juste qu'il a débarqué cette année à Poudlard - ce qui en soit n'est pas rare, chaque année on a le droit à un petit arrivage de nouveaux, j'en suis la preuve vivante ! Evidemment, je sais qu'il a été envoyé à Poufsouffle, mais j'ignore si le choixpeau était encore bourré ou s'il a vraiment les "qualités requises" pour notre maison. Il doit être en cinquième ou sixième année ... en tout cas pas en septième année puisque je ne l'ai croisé à aucun cours et Blaze non plus. Je sais qu'il se fait appeler Baby mais j'ignore si c'est son vrai prénom - ce qui serait cheum - ou juste un surnom - ce qui est ridicule quoi qu'il arrive. Et je sais qu'il n'a jamais fait de Quidditch, il l'a avoué lui même. Voilà à peu près tout ce que je sais sur lui. C'est peu me direz-vous, mais c'est pas moins que ce que je sais de la moitié des gens de cette école et pour être totalement honnête, sans ces sélections, je m'en serais peut-être même contenté. Je ne m'appelle pas Blaze, je ne ressens pas le besoin de parler à tous les gens de cette école. Je m'en fous de la reconnaissance, de faire ami-ami avec tout ce qui bouge et même mieux, moins on m'emmerde, mieux je me porte. Mais voilà, il veut faire parti de l'équipe, un autre mec dans l'équipe serait quand même cool, mais faut-il encore qu'il ne me tape pas sur les nerfs, sinon c'est le banc de touche illico !

Baby s'installe sur un fauteuil près de l'âtre, pour le plus grand déplaisir d'un élève de première année, ce qui me tire un léger sourire amusé. “Nope pas spécialement !” Répondis-je tout de go. J’enchaîne presque aussitôt en lui annonçant la couleur, je voulais en savoir plus sur lui. Rien d'anormal en soit, le mec débarque de nulle part, veut rentrer dans l'équipe, j'ai le droit de faire quelques vérifications, non ? Bon, la meuf qui m'a prise dans l'équipe n'a jamais cherché à savoir qui j'étais en me prenant, m'acceptant sans que je daigne venir aux sélections. Si j'avais été elle, je me serais bien laissé là où j'étais mais fort heureusement, elle n'est pas moi. Par chance, j'ai toujours été un bon élément, mais ça aurait ne pas être le cas et elle s'en serait bien mordu les doigts. Bon de toute façon la meuf c'est barrée avant la fin de l'année et on s'est démerdé sans elle.

Baby est de bonnes constitutions, ne laissant pas voir que ça pouvait l'emmerder, il accepte sans broncher, ce qui est cool. Je sais ce que c'est que de se faire harceler de questions par ses petits camarades et j'ai clairement été plus retord que lui sur ce coup là. Bon après clairement mon attitude changeait selon la gueule de la personne. Pour Skyler ou Jane j'étais prêt à faire un semblant d'effort - ce qui ne m'a jamais empêché de les planter salement en pleine discussion quand j'avais plus envie de répondre à leurs questions ou que le sujet devenait trop sensible à mon goût - mais d'autres n'ont pas eu cette chance ... si on peut appeler ça une chance. Bref, tout ça pour dire que je savais que ça pouvait certainement le gonfler de répondre encore une fois aux questions que j'allais lui poser, mais clairement je m'en tamponne et tant qu'il me laissera faire, je lui poserais toutes les questions que j'avais envie. “Pourquoi Poudlard ? ... J'veux dire, j'sais pas d'où tu viens mais je suis à peu près sûr que si à Durmstrang ont entendait les rumeurs sur cette école, on devait les entendre d'un peu partout dans le monde ... et clairement cette école craint donc ... pourquoi avoir changé d'école ?" La question était volontairement large, pour lui laisser le soin de me révéler ce qu'il voulait de son ancienne vie. Malgré les rumeurs de merde sur Poudlard et le danger qui y planait, j'ai atterri ici parce que je n'avais pas le choix. Mon tuteur légal voulait jouer les héros et s'en tamponnait royal de savoir si je pouvais crever dans cette école ou non. J'imagine que dans sa tête, il devait se dire qu'au pire, je rejoindrais plus tôt mes chers parents ... ou alors il ne se disait rien parce qu'il est complètement con et même pas ça lui a traversé l'esprit. Tout est possible avec lui !

@Willow Gillespie




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyMar 15 Nov - 15:12

discussion au
coin du feu

enchanté, moi c'est Baby
ft. @Misha A. Bradford & Willow Gillespie
Bien sûr, Baby avait espéré passer une soirée tranquille, posé dans son dortoir, à profiter d'un repos bien mérité en attendant que son réveil ne ressonne trop tôt le lendemain matin... mais lorsque Misha l'avait interpellé, il n'avait pas hésité à abandonner son plan sur le pas de la porte de la salle commune des Poufsouffle pour le rejoindre le plus normalement du monde. Il ne savait pas vraiment quoi penser de son capitaine. L'impression qu'il lui avait laissé n'était pas brillante mais elle n'était pas catastrophique non plus. Il avait renvoyé l'image d'un ado un peu limité devant composer avec des responsabilités qu'il ne savait pas gérer. Après, il ne le connaissait pas, il avait très bien pu se méprendre à son sujet... peut-être que cette première vraie rencontre remettrait les choses en ordre...? ou peut-être qu'elle ne ferait que confirmer ça. L'adolescent s'installa sur le fauteuil près de celui de son aîné, piquant la place à un gamin qui partit grommeler plus loin.

Nope pas spécialement !

Il lui offrit un sourire qui se voulait rassuré en guise de réponse mais n'eut même pas le temps de souffler que, déjà, l'autre enchaînait. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'on ait envie de lui poser des questions. Même si ça n'avait rien de très agréables – et pour cause, il avait l'impression de travailler alors qu'il était censé être à deux doigts d'aller se coucher – il avait parfaitement conscience que son statut de nouvel arrivant et la possibilité d'avoir eu vent de son nom ou de celui de son père dans les magazines du coin donnaient matière à le faire. Et puis, s'il avait dû être parfaitement honnête, il aurait reconnu que c'était plutôt flatteur. Être le centre de l'attention, qu'on s'intéresse à lui... ça lui rappelait une autre vie et, avec un peu de chance, promettait une suite à la hauteur de ce qu'il avait connu jusque là.

Pourquoi Poudlard ?
Pardon...?
J'veux dire, j'sais pas d'où tu viens mais je suis à peu près sûr que si à Durmstrang on entendait les rumeurs sur cette école, on devait les entendre d'un peu partout dans le monde...

Alors comme ça, le capitaine de Poufsouffle n'avait pas fait toute sa scolarité à Poufsouffle ? Il visualisait grosso modo Durmstrang comme étant quelque part à l'Est de l'Europe mais il était bien incapable de savoir où exactement, ni même quels pays étaient concernés par cette école-là. Il hocha doucement la tête, presque par automatisme. Oh oui ! On entendait des rumeurs sur Poudlard même à Ilvermorny ! Et rarement des bonnes, d'ailleurs... Tous les accidents qui avaient fait les gros titres des journaux, ces élèves qui connaissaient quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui y étudiait et qui passait sa vie à s'en plaindre... Là où ça avait été un jour le meilleur endroit du monde, aujourd'hui plus personne n'avait envie d'y aller. On plaignait ceux qui y étaient scolarisés et on ne comprenait pas pourquoi personne n'en avait jamais fermé les portes...

Et clairement cette école craint donc... pourquoi avoir changé d'école ?

Ça avait le mérite d'être direct, au moins ! Baby le fixa une seconde. Est-ce qu'il s'attendait vraiment à ce que quelqu'un lui déballe sa vie seulement parce qu'il avait eu l'audace de poser une question...? Qui ferait ça, sérieusement ? Un sourire fleurit sur les lèvres de l'adolescent. Lui, très certainement. De toute façon, tout le monde, aux États-Unis, avait eu vent de l'affaire alors... il n'avait plus grand chose à cacher.

Je me suis fait virer d'Ilvermorny, et paf, j'ai atterri ici, expliqua-t-il d'un ton neutre, sans honte ni fierté. Poudlard est tellement devenu un nid à emmerdes ces dernières années qu'ils devaient sûrement s'en balancer de mon dossier scolaire. Ça aurait pas été le même bail ailleurs, j'imagine. C'était pas vraiment un choix, si jamais c'était la question.

Un haussement d'épaules et il se cala un peu plus confortablement contre le dossier de son fauteuil, abandonnant une jambe sur l'accoudoir.

Et toi, du coup ? Qu'est-ce que tu fous là si ça craint à ce point ? C'était pas mieux Durmstrang ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyJeu 8 Déc - 16:50

Discussion au coin du feu
EXORDIUM.
Je suis bien conscient qu'en cet instant, ce cher Baby souhaiterait être certainement n'importe où sauf ici, à répondre à un interrogatoire, mais j'apprécie le fait qu'il se plie de bon gré - en apparence en tout cas - à mes exigences. J'imagine que le mec n'est pas complètement teubé et que s'il veut rentrer dans l'équipe de Quidditch, autant essayer de mettre toutes les chances de son côté en faisant un tant soit peu plaisir au capitaine de l'équipe. Bon point pour lui, enchaînons. Il s'installe sur un siège qu'un gamin convoitait également, l'ignorant totalement. Mon côté connard apprécie aussi. Ca part bien cette histoire, j'espère qu'il ne va pas tout gâcher par la suite, mais ça l'avenir nous le dira. Je ne perds pas de temps de mon côté et je nous lance direct dans le vif du sujet, ne tergiversant pas avec des petites questions totalement inutiles, juste pour le mettre à l'aise. Je pense que ni l'un, ni l'autre n'avait prévu de passer la soirée à papoter et que plus vite j'en aurais fini avec cette histoire et plus vite on pourra retourner à nos propres occupations, chacun de son côté. Et puis bon clairement, je m'en fous de savoir qu'il a passé une bonne journée ou de m'intéresser au bon déroulé de son intégration. Je ne suis pas préfet, c'est pas mon rôle de le prendre par la main pour le guider dans l'école et j'aime à croire que c'est un grand garçon, visiblement pas spécialement timide, voire même plutôt à l'aise en public donc je ne doute pas qu'il s'en sort très bien.

Ma première question l'étonne un peu, clairement il n'a pas l'air de comprendre pourquoi je lui demande pourquoi Poudlard. En soit, ça reste assez compréhensif, je pense que déjà, le mec ne s'attendait pas à ce type de question, qu'elle sort un peu de nulle part sans explication et qu'elle est clairement assez brute de décoffrage. J'enchaîne aussitôt en précisant le fond de ma pensée. On est tous d'accord pour dire que cette école craint, en étant élève ici, mais on ne va pas se leurrer, le monde entier en a également pleinement conscience. J'ignore d'où il vient, mais si de mon côté, j'entendais déjà des rumeurs sur cette école, à Durmstrang, il est évident qu'il devait entendre les mêmes de son côté, non ? Après peut-être que je me plante mais une école aussi réputée qu'avait pu l'être Poudlard, passer de la meilleure école du monde magique à celle qui craint le plus, ça fait forcément des vagues. Bref, je m'explique donc et j'avoue que sa réponse me laisse sur le cul quelques secondes. Pour être totalement honnête, moi non plus je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. J'apprends deux choses sur lui, il est américain - ou en tout cas il a étudié dans l'école américaine - et il s'en est fait virer. Alors ce n'est pas le fait qu'il ait étudié à Ilvermorny qui me surprend, il n'est pas le seul élève de cette école a avoir atterri ici par le passé et j'imagine que si j'avais fait un peu plus attention à son accent, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Ce qui me surprend c'est le fait qu'il s'en est fait virer. Mon intérêt pour lui augmente de seconde en seconde, ce qui est assez rare dans cette école. Depuis mon arrivée en Grande Bretagne, j'ai rencontré beaucoup de gens et on ne peut pas vraiment dire que beaucoup m'ait laissé un souvenir impérissable. Il y a bien eu quelques exceptions, heureusement, mais parmi ces exceptions, beaucoup étaient étranger à ce pays. En vérité, rare son les anglais que je trouve vraiment intéressant ou digne d'intérêt. Blaze, Jade, Haley, Roxy et peut-être quelques autres exceptions, mais je pense que je peux les compter sur les doigts des deux mains.

Mais ne nous emballons pas trop, si ça se trouve il s'est fait virer pour une raison totalement stupide et mon intérêt à son égare va en prendre un coup “Viré ? Pour quelle raison ?” Lui demandais-je de nouveau de but en blanc. Il va prendre l'habitude que je ne passe pas par quatre chemins, je vais très souvent droit au but. Mais j'aime à croire qu'il s'attend cette fois-ci à cette question, après tout n'importe qui apprenant la nouvelle se poserait la question du pourquoi. Après il est libre de me répondre de façon évasive ou dans les détails, c'est à lui de voir. En tout cas je suis d'accord sur ce qu'il dit, difficile de se faire accepter dans une autre école élitiste avec un dossier comme le sien. Après j'ignore s'il cumule aussi des résultats scolaires peu brillants, en plus de s'est fait expulsé d'Ilvermorny, mais si c'est le cas, c'est clair qu'en dehors de Poudlard, je ne vois pas qui l'aurait accepté. Après, légalement, est-ce qu'en venant s'installer dans un pays quelconque, l'école du coin n'est pas obligé de vous prendre, ne pouvant pas laisser un mineur sans formation ? Bonne question. “Wouhai je comprends. C'est clair que je doute que cette école soit très regardante sur les dossiers des élèves qui souhaitent venir étudier ici... Enfin en tout cas cette année !" Après, je me demande si avec Sorensen encore à la tête de Poudlard il aurait vraiment pu intégrer cette école. Après tout, il n'avait de cesse de prôner l'élitisme et le retour à "de vraies valeurs", blablabla. Bon j'imagine qu'il a eu du cul de tomber sur la bonne année, après tout, on est arrivé à un point où aujourd'hui, on prend vraiment n'importe qui comme directeur, la preuve c'est l'ancien concierge. Il me retourne la question et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire jaune avant de lui répondre “Ah si c'est clairement mieux et crois moi si j'avais eu le choix, j'y serais encore à Durmstrang ! Mais bon, mon tuteur légal vivait à Londres, il s'en battait les couilles de me déraciner et il voulait jouer les héros en venant "sauver et protéger ces pauvres gosses", quitte à risquer ma vie au passage ! " C'est un résumé assez fidèle je dois dire de ma situation. Après je ne rentrais volontairement pas dans les détails parce que je pense qu'il s'en balance, mais si jamais, je verrais ce que j'aurai envie de révéler, en attendant, j'ai une petite pensée pour mon indigne oncle qui s'est barré quand il s'est rendu compte qu'il servait à rien.

@Willow Gillespie




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyMar 27 Déc - 18:48

discussion au
coin du feu

enchanté, moi c'est Baby
ft. @Misha A. Bradford & Willow Gillespie
Au moins, ils étaient d'accord sur un truc : cette école craignait. Personne ne pouvait avoir envie d'étudier ici. De risquer sa vie ici. Il n'y avait que des parents peu regardants pour daigner y condamner sa progéniture... et lui-même en était parfaitement conscient. S'il y avait eu autre chose que des apparences et l'espoir stupide que des ASPICs brillamment obtenus fassent étinceler chaque lettre de son nom, jamais on ne l'aurait envoyé ici. Il n'en avait pas besoin. Il avait eu ses BUSEs – le minimum pour travailler dans le monde sorcier – il avait une carrière des plus prometteuses, des portes qui s'ouvriraient dès qu'il en aurait besoin, des relations dont il saurait se servir... Ces deux années qui l'attendaient n'auraient aucun intérêt réel, sinon de pouvoir afficher sur son CV qu'il avait eu son diplôme de fin d'études. Que bon nombre des élèves d'ici soient contraints d'aller jusqu'au bout pour espérer un avenir correct, il pouvait l'entendre, mais lui, sérieusement...? Il valait mieux que ça, c'était évident. C'était juste un caprice paternel, une vengeance comme une autre pour lui faire regretter les gros titres sur son renvoi.

Viré ? Pour quelle raison ?

Baby haussa négligemment les épaules alors qu'il prenait ses aises dans son fauteuil. Le coude planté dans l'accoudoir, son pied droit reposant vaguement sur l'assise... Il donnait l'impression d'être ici chez lui, de n'avoir jamais connu aucun autre endroit que cette salle commune à l'image du putois qui ronflait sur leur blason.

Je sais pas ce qui est noté exactement dans mon dossier. Peut-être que mon père a réussi à faire effacer certains trucs. Mais... ça doit être de l'ordre de « insolence », « violence », « résultats insuffisants »... Tu vois l'idée quoi... expliqua-t-il d'une voix assez forte pour se faire entendre du capitaine sans pour autant offrir ses travers à la salle commune toute entière. Ni honte ni fierté.

Sur quoi il leva les yeux au ciel comme si c'était exagéré. Et en soi, ça l'était ! D'accord, peut-être que son comportement laissait à désirer, mais de là à donner pour motif officiel de renvoi le fait qu'il s'était battu... Les fois où c'était arrivé se comptaient sur les doigts d'une main ! C'était la goutte de trop, il était prêt à le reconnaître si ça leur faisait plaisir, mais ça n'avait jamais été une habitude !

Wouhai je comprends. C'est clair que je doute que cette école soit très regardante sur les dossiers des élèves qui souhaitent venir étudier ici... Enfin en tout cas cette année !

De ce qu'il en savait, c'était assez n'importe quoi depuis longtemps pour que ça puisse aller au-delà de cette année. Est-ce que Fergal Armitage l'aurait accepté comme Sørensen l'avait fait ? Peut-être... Sûrement que son père aurait dû jouer d'autres cartes que celles qu'il avait abattues, voilà tout. Et sûrement qu'il aurait réussi à le faire accepter ici même avant cela. C'était une école problématique qui avait pire à gérer qu'un gamin dans son genre. Il n'avait jamais tué personne, il n'avait jamais monté de révolution, il n'avait finalement jamais rien fait qui sorte du cadre ordinaire d'une crise d'ado un peu compliquée...

Faut bien compenser avec tous ceux qui se barrent, j'ai l'impression... ou qui passent l'arme à gauche. C'est courant, dans le coin, non ?

Il avait lu quelques articles dans le New-York Ghost, les années précédentes. Et là, à peine sortis du train que ça tombait déjà... Comment refuser l'asile à un élève quand on était de toute façon pas capable de garder les siens ? Lorsqu'il retourna à Misha sa question, celui-ci se mit à rire, un rire sans joie. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé, à celui-là ? Pourquoi il était arrivé là ?

Ah si c'est clairement mieux et crois moi si j'avais eu le choix, j'y serais encore à Durmstrang ! Mais bon, mon tuteur légal vivait à Londres, il s'en battait les couilles de me déraciner et il voulait jouer les héros en venant "sauver et protéger ces pauvres gosses", quitte à risquer ma vie au passage !
Charmant... Et du coup... tes parents ?

Il ne prit pas la peine de s'encombrer de pincettes, après tout l'autre ne le faisait pas vraiment non plus. Sûrement que c'était encore l'une de ces histoires d'orphelin ou il ne savait trop quoi, comme on en croisait partout. Triste mais finalement digne des téléfilms que Danielle regardait avec Lisa à Noël... même s'ils se moquaient, ils restaient souvent en retrait, Ashley et lui, traînassant dans la cuisine pour suivre vaguement ce qui se passait. Il était à peu près sûr de l'avoir déjà entendu renifler mais il avait toujours prétendu que c'était à cause du chocolat chaud, que ça faisait couler son nez... tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyJeu 12 Jan - 14:27

Discussion au coin du feu
EXORDIUM.
Installé sur le canapé, j'observe Baby répondre à mes questions. Bon gré, mal gré, il joue le jeu et j'apprécie même si j'attends la fin de ce tête à tête pour me faire une meilleure idée de sa personnalité. Cela ne me pose aucun problème qu'il se soit fait virer de son ancienne école et je serais clairement mal placé pour jouer les moralisateurs ou les mecs choqués. Certes, je ne me suis pas fait virer de Durmstrang, mais j'ai suffisamment enchaîné les heures de retenues et les punitions en tout genre qu'il n'est pas dit que j'aurai pu subir le même sort que lui si j'y étais resté. Et clairement, je doute que mon père aurait eu l'influence nécessaire pour faire enlever quoi que ce soit de mon dossier. Vient-il d'une famille riche ? Son père a-t-il de l'influence dans le monde magique ? Vient-il d'une grande famille de sang-pur ? Je n'en ai aucune idée mais tout est possible. J'ignore si son père le couvre parce qu'il est un fils à papa ou parce qu'il veut protéger sa famille du déshonneur. Tout est possible j'imagine et c'est guère important à mes yeux. Je ne cherche pas à ce qu'on devienne les meilleurs amis du monde, j'ai juste besoin de le cerner un peu pour savoir où me placer vis-àv-vis de lui. “Il s'est passé un événement spécifique pour qu'ils en aient marre de voir ta gueule ? ... ou c'est juste la répétition qui les a gonflé ?” J'ai du mal à imaginer qu'on puisse virer un élève juste parce qu'il est un cancre, sinon Maxwell se serait fait virer depuis longtemps et j'imagine que j'aurai suivi le même chemin. Après peut-être que cette école a une politique de tolérance zéro, mais nous aurions vu débarquer plus de monde de cette école si ça avait été le cas, non ? Ce qui est sûr c'est que j'apprécie d'apprendre qu'il peut-être du genre violent. J'ignore s'il faut le pousser un peu pour ça ou s'il est d'un tempérament volcanique, mais j'aime ce trait de caractère en tout cas, ça peut-être utile pour le Quidditch. Non pas que je cherche des joueurs près à se battre sur le terrain, mais je cherche des coéquipiers qui n'auront pas peur d'aller à la confrontation et jouer des coudes pour préserver au maximum le souafle. S'il a l'habitude de se prendre des coups, il ne chouinera pas au premier coup de cognard. Ca fait un mal de chien mais si ce n'est pas une chochotte, il ne devrait pas s'évanouir dès qu'il s'en prend un !

Installé confortablement, il a l'air d'être à l'aise dans cette discussion. Il est plaisant de pouvoir tacler cette école avec des élèves venant d'ailleurs, même si bon nombres d'élèves n'ayant connu que Poudlard ne vont pas toujours de main morte pour descendre cette école. En même temps, Poudlard a perdu de sa splendeur depuis bien longtemps et c'est à se demander comment elle fait pour être toujours ouverte aujourd'hui. “J'veux pas dire de connerie mais j'crois que chaque année il y a des morts. ... Ben regarde, cette fille qu'on a retrouvé assassiné dans le train ... Michaela ? Comme toujours on nous annonce qu'une enquête est ouverte mais tu peux être sûr que jamais on saura le fin mot de cette histoire. Ils jouent sur le fait que les gens ici ont la mémoire courte pour classer l'affaire en cold case, sans même avoir pris la peine d'enquêter j'en suis sûr !" Il y a des années plus tranquille que d'autres mais je crois qu'il n'y a pas une année où il ne s'est rien passé. Entre les incendies, les bombes et les assassinats, on ne s'ennuie pas ici ... enfin, si on survie. Tu m'étonnes que derrière, des parents un peu plus consciencieux que les autres retirent leurs progénitures de cette école. “Avant il était facile de suspecter les Sorensen, on savait tous qu'ils étaient capable de ce genre de choses ... mais ils sont quasiment tous partis du coup il faut se rendre à l'évidence qu'ils n'étaient pas les seuls tarés de cette école ! " Il reste toujours la petite dernière mais j'ai du mal à croire qu'elle aurait pu faire ça. Après tout est possible, ils sont peut-être tous génétiquement tarés ...

Comme on pouvait s'y attendre, il me retourne la question, voulant savoir pourquoi j'ai atterri ici si je déteste autant cette école. Je lui explique rapidement ma situation, sans spécialement rentrer dans les détails, omettant volontairement mes parents. Il s'en est rendu compte et m'interroge sur eux, ce qui en soit est assez normal. Quand on entend "tuteur légal", on se demande forcément ce qui est arrivé aux parents. Bien souvent on apprend qu'ils sont morts, mais parfois on découvre qu'ils sont juste incapable d'assumer leurs rôles de parents. Comme j'aurai aimé que ce soit mon cas, au moins ça aurait voulu dire que si je le désirais, je pouvais toujours aller les voir et ils pourraient faire malgré tout parti de ma vie, d'une façon ou d'une autre, quand je le désirerais. Mais malheureusement ce n'est pas mon cas et je dois me faire une raison. Je prends un court instant avant de répondre à Baby “Morts... Raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui ! " Répondis-je en restant le plus impassible possible. Je m'étais beaucoup entraîné, refusant qu'on puisse déceler le vide immense qui me rongeait chaque jour un peu plus. Seuls de rares personnes savaient à quel point j'étais dévasté par leur disparition, les autres n'avaient pas à le savoir, même si on pouvait facilement s'en douter. “Baby ... C'est courant comme prénom par chez toi ? A moins que ce soit un surnom ? " Je tentais de changer de sujet, ne voulant pas spécialement m'étendre sur le sujet, on verra s'il s'en arrête là sur les questions sur ma famille ou s'il tente de creuser un peu plus.

@Willow Gillespie




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyVen 10 Fév - 14:52

discussion au
coin du feu

enchanté, moi c'est Baby
ft. @Misha A. Bradford & Willow Gillespie
Baby n'avait probablement rien à cacher. Après tout, l'essentiel de son existence avait un jour ou l'autre fait les gros titres de la presse, à scandale ou non. Aussi, il n'aurait pas été difficile pour Misha de gratter un peu pour apprendre tout ce qu'il pouvait bien vouloir sans avoir à attendre sagement ses réponses. Et puis, les cachotteries pour pas grand chose, il savait que ça ne servait à rien. On attirait toujours plus l'attention quand on s'entourait de mystères. C'était stupide mais c'était comme ça. Pour éviter de voir les gens fouiner un peu trop, il fallait la jouer réglo, étaler aux yeux du monde un maximum de choses pour repaître leur curiosité et garder à l'abri ce qui comptait vraiment.

Il s'est passé un événement spécifique pour qu'ils en aient marre de voir ta gueule ? ... ou c'est juste la répétition qui les a gonflé ?
J'ai refait le portrait d'un connard au beau milieu d'un couloir, expliqua-t-il dans un haussement d'épaules. Visiblement, ils ont pas aimé.

Il se garda bien de raconter que l'autre ne s'était pas laissé faire et qu'ils avaient fini dans un état douteux tous les deux. Pourtant, il aurait pas dû avoir le droit de répliquer tant c'était mérité ! Personne ne lui avait jamais appris qu'on ne s'approchait pas de la copine d'un autre ? Visiblement non, il n'avait pas eu l'info... Et cette garce de Kline non plus, de toute évidence... Si encore elle avait pris la peine de le larguer avant d'aller fourrer sa langue dans la bouche du premier venu ! Mais non, bien sûr, ça aurait été trop bien élevé... et puis ça aurait sûrement évidé les scandales. On aurait pas parlé d'elle, ça aurait été dommage ! C'est qu'ils avaient dû être les stars de l'école, tous les deux, pendant que lui devait faire ses valises ! Quel beau couple d'enfoirés de première ils faisaient, mine de rien ! On pouvait dire qu'ils s'étaient bien trouvés !

J'veux pas dire de connerie mais j'crois que chaque année il y a des morts. ... Ben regarde, cette fille qu'on a retrouvée assassinée dans le train ... Michaela ? Comme toujours on nous annonce qu'une enquête est ouverte mais tu peux être sûr que jamais on saura le fin mot de cette histoire. Ils jouent sur le fait que les gens ici ont la mémoire courte pour classer l'affaire en cold case, sans même avoir pris la peine d'enquêter j'en suis sûr !
Sérieux ? Et personne dit rien ? Genre y'a une fille qui a été assassinée et personne va payer pour ça ?

Lui, en tout cas, il s'en foutait pas mal. Mais après, il avait tellement eu vent que des mauvais côtés de l'établissement qu'il n'avait même pas pris la peine de s'en offusquer. Il avait supplié sa mère de ne pas le laisser venir ici, il avait tenté de jouer sur tous ces morts, tous ces accidents dans l'espoir de réveiller le semblant d'instinct maternel qui devait bien exister chez elle... mais tout ce qu'il en avait obtenu avait été un « je suis en retard, vois ça avec ton père »... mais il était évident qu'il n'y avait rien eu à voir. Bobby avait décrété qu'il irait, aussi il avait dû y aller, de gré ou de force. Avec les années, il avait appris qu'on ne s'opposait pas impunément à Robert Gillespie... on perdait l'envie de négocier, on se contentait de se soumettre dès le début pour éviter la foudre.

Avant il était facile de suspecter les Sørensen, on savait tous qu'ils étaient capables de ce genre de choses... mais ils sont quasiment tous partis du coup il faut se rendre à l'évidence qu'ils n'étaient pas les seuls tarés de cette école !
Les Sørensen, ça a un lien avec l'ancien directeur ? Et du coup tu penses que c'est qui, les nouveaux tarés de l'école ?

Misha fit l'effort de partager quelques bribes de sa propre vie, répondant à ses questions sans mettre plus de filtre qu'il avait bien pu le faire lui-même. Sur le terrain, il lui avait renvoyé une image assez lamentable, une espèce de petit chef sans autorité, qui essaye de s'imposer en montrant ses gros bras et en faisant les gros yeux. Mais là, sur ce canapé, Baby commençait à croire qu'ils pourraient être amis. Rien d'incroyable ou de fusionnel, évidemment, mais quelque chose de sympa jusqu'à la fin de l'année. Il n'avait pas l'air de se prendre la tête ni de la prendre aux autres et ne jouaient pas les saints pour se faire bien voir. C'était inattendu mais, finalement, dans le bon sens du terme.

Morts... Raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui !

Durant une seconde, le silence retomba sur leur duo. Ça n'avait rien d'étonnant, en soi. Il l'avait dit : une histoire digne d'un téléfilm de Noël ! Prévisible à souhait.

Ah merde. Désolé.

Ni totalement hypocrite ni parfaitement sincère. Ça tirait plus de la politesse qu'autre chose mais, en même temps, ça lui rappelait le regard triste d'Ashley la première fois qu'ils s'étaient adressés la parole. Il avait pas compris, du haut de ses onze ans, c'est seulement après, en apprenant à le connaître, que la vérité avait fini par s'imposer. Pas d'histoire tirée par les cheveux, juste un accident de voiture comme il y en avait des tonnes et un vide immense laissé dans le petit appartement qu'ils occupaient, sa mère, ses sœurs et lui.

Baby... C'est courant comme prénom par chez toi ? À moins que ce soit un surnom ?
C'est un surnom. Sur mes papiers, c'est écrit Willow. Mais je préviens tout de suite, personne ne l'utilise... et de toute façon j'y réponds pas.

Et là encore, la frontière entre le mensonge et la réalité était assez poreuse. Il reprenait les gens, souvent ; faisait la sourde oreille parfois... Mais on l'utilisait encore malgré tout. Ses parents, quelques proches, la presse quand elle se voulait sérieuse – Which Broomstick? et le New-York Ghost n'étaient jamais tombés assez bas pour l'appeler autrement – mais ça restait malgré tout une minorité... et il n'avait aucune envie que ce gars-là en fasse partie. Alors ce serait Baby ou il parlerait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) EmptyMer 5 Avr - 18:47

Discussion au coin du feu
EXORDIUM.
Ok, c'est un peu extrême quand même comme punition. Il est clair qu'il aurait pu attendre d'être seul avec le type pour lui foutre sur la gueule, mais j'imagine que si le premier coup est parti dans ce couloir c'est certainement pour une raison précise. Je veux dire, Baby n'a pas l'air complètement débile, il sait bien qu'il sera difficile de nier face à des témoins, surtout s'il y avait des profs à proximité. Alors oui, c'est con d'avoir fait ça à la vue de tous, mais c'était qu'une bagarre, pas réellement de quoi s'offusquer outre mesure. Tu enlèves des points maison, tu fous le mec en retenue jusqu'à la fin de l'année si vraiment t'en as marre de ses conneries, potentiellement, tu l'expulses quelques jours pour qu'il comprenne qu'il fait chier son monde et que soit il se calme, soit il dégage, mais le virer directement ? Faut se détendre un peu les gars ! “Ah oui ... ils sont du genre à plaisanter les mecs ! ... Bon j'espère au moins que ça en valait la peine et que t'as bien rétamé le mec !” Je ne cherche pas spécifiquement à savoir la raison de cette bagarre, libre à lui de me la révéler s'il le souhaite. En tout cas, il est clair que j'aurai eu du mal à rentrer dans cette école. Mon dossier est médiocre, mon comportement plus que limite et avec la mort de mes parents, il était évident que j'allais continuer à faire de la merde, j'ai de fort doute qu'ils m'auraient accepté. Baby ne s'est pas trop étalé sur sa vie dans cette école, si ça se trouve, il a un dossier plus long que le mien niveau connerie et c'était vraiment la goutte d'eau. Enfin, que ce soit ça ou autre chose, ça ne change rien au fait qu'il n'est plus là bas et qu'il doit s'habituer à sa nouvelle vie anglaise. Bon courage à lui ! 

Je hausse des épaules, ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Il a une réaction normale, de celle que l'on attend dans ce genre de situation, mais soit les anglais ne sont pas normaux, soit cette école fait tout pour étouffer l'histoire. Après c'est clairement pas dans leurs intérêts que tout le monde sache ce qu'il se passe réellement ici. Ce que je me demande c'est comment ils font pour empêcher les parents de monter aux créneaux et de prendre les choses en main pour que le monde sache ce qu'il se trame entre les murs de Poudlard. “Ben faut croire que non. Le Ministère change de directeur tous les 4 matins pour faire genre "on gère la situation, avec lui ça ira mieux" mais vu qu'ils ne choisissent que des incompétents ou des psychopathes, ça ne change pas grand chose !" J'aimerai pouvoir dire que je suis méchant et que c'est plus compliqué que ça ou que nos anciens directeurs ont fait de leur mieux, mais sincèrement je pense que je suis dans le vrai. Même l'actuel directeur, il est cool et clairement plus équilibré que le grand père Sorensen, mais il sert à rien. Ils ont quand même pris le mec qui passe le balai et l'on foutu à la tête de l'établissement sans pression. Alors je veux bien croire qu'il a plus de skills que juste savoir nettoyer les couloirs mais c'est pas un peu extrême comme augmentation ? “Le directeur actuel, c'était notre concierge ... Alors je veux bien, il est cool, mais niveau crédibilité, tu repasseras ! Quant aux parents, j'sais pas, ils sont peut-être payés pour fermer leur gueule ... ou alors ils en ont rien à foutre ... ou ils sont oublietter ... en vrai j'sais pas, mais j'ai pas la sensation que beaucoup montent au créneau ! " Est-ce qu'ils signent un formulaire qui explique les risques que leurs gosses peuvent rencontrer au cours de leur scolarité ? Est-ce qu'ils s'en balancent qu'ils meurent ? Est-ce qu'ils sont menacés ? Je ne connais pas les bails mais je vois clairement que la finalité reste la même, une enquête est ouverte et pour l'heure, personne n'a été arrêté.

Je hoche la tête quand il me parle de l'ancien directeur. Ils font en effet parti tous de la même et grande famille de tarés. Avant on était envahi par eux, aujourd'hui il n'en reste plus qu'un membre. L'aîné s'est marié avec une ancienne pote aux jumeaux, à mon avis les réunions de famille doivent être vraiment cool, avec insultes à peine voilées et potentielles tentatives de meurtres et ripostes. L'un des jumeaux est cané, l'autre est mariée aussi je crois, avec son meilleur ami ou son mec, j'ai jamais vraiment compris ce qui les liés tous les deux mais ça ne m'a pas étonné de savoir qu'ils se sont mariés. Il ne reste plus que Judith et c'est largement suffisant.  “Yep ! On a eu le droit à tous ses petits enfants et c'était quelque chose ! Genre Erin, elle était du genre à péter des dents est avec sa batte sur le terrain et en dehors ... Aujourd'hui il ne reste que la dernière, Judith, les autres sont partis ou morts ! " Je n'ai sincèrement aucune délicatesse pour cette famille mais il n'en méritait pas réellement. Même si je garde quand même un bon souvenir de cette chère Erin, j'ai moins d'attachement pour son frère jumeau qui n'était qu'un con prétentieux à mes yeux. “La majorité des pro sang purs sont partis ... les seuls qui restent sont les sherwin ... et à choisir entre les deux, je miserai plus sur Maxton, il a l'air plus instable que Blue." Même si nous ne sommes plus proche aujourd'hui, je garde du respect pour Blue, ce que je n'ai pas pour son frère. Je la vois mal étriper quelqu'un dans les toilettes de la gare, elle assassine plus les gens de son regard hautain et de sa répartie. Son frère à l'air plus volcanique, je le verrais plus avoir du sang sur les mains.

Evidemment, je me retrouve à devoir lui révéler que mes parents sont morts, mais comme toujours, je ne m'étale pas sur le sujet. Il a une réaction somme toutes assez normal, s'excusant de ... la mort de mes parents ou d'avoir abordé le sujet, je ne sais pas trop et je m'en tamponne. Je lui offre un vague sourire. C'est gentil mais pas nécessaire. Il n'était pas censé savoir, il n'y ait pour rien dans leur mort, dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas de quoi s'excuser. “T'inquiètes !" Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. Je n'ai pas envie de m'appesantir sur le sujet, on n'est pas ici pour ça. On ne se connait pas, je ne suis pas le genre de mec à parler de ma vie, m’épancher sur ce que je peux ressentir ou rentrer dans les détails. Surtout qu'il y a de forte chance qu'il s'en tamponne, ce que je pourrais comprendre. Je décide donc de lui demander pour son prénom, si c'est courant ou si c'est un surnom. Comme je pouvais m'y attendre, c'est un surnom, il s'appelle Willow. Maintenant qu'il le dit, j'ai déjà entendu ce prénom à quelques reprises, surtout au tout début, mais j'avoue que j'ai pas retenu vu que personne ne l'appelle plus vraiment comme ça. C'est étrange, pourquoi baby ? “Ok pas de Willow ... mais pourquoi Baby ?" Parmi tous les surnoms possibles, pourquoi celui-là ? Je trouve ça plus ridicule que Willow mais ce n'est que mon humble avis. Il a certainement ses raisons de ne pas aimer son prénom. Peut-être qu'il déteste ses parents et préfère se choisir lui même un nom pour effacer l'influence qu'ils peuvent avoir sur sa vie, ça je pourrais le comprendre, mais Baby ? ... mouhai.


@Willow Gillespie




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Discussion au coin du feu (Baby & Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au coin du feu (Baby & Misha)
Page 1 sur 1

Sauter vers: