Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Left_bar_bleue0/0[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyDim 16 Oct - 12:25


cap ou pas cap...?


Tout Pré-au-Lard s'était plié en quatre pour offrir aux élèves de Poudlard la meilleure soirée de l'année. Les ruelles du village étaient décorées de citrouilles et autres squelettes ensorcelés qui s'amusaient à faire sursauter ceux qui avaient le malheur de passer près d'eux, les habitants ouvraient volontiers leurs portes à ceux qui se risquaient à sonner pour obtenir quelques bonbons et la grand-place avait été métamorphosée en piste de danse dont le sol était recouvert d'un brouillard aux couleurs changeantes. Chacun pouvait se promener à sa guise dans les limites de la bourgade, organiser sa soirée comme il l'entendait pour un peu qu'il respecte le règlement et ne fasse pas de vagues... L'ambiance était à la détente et à la liberté.

Au milieu d'une ruelle un peu à l'écart de l'agitation, seulement indiquée par des flèches sans indication disséminées ici ou là, un stand attendait les élèves. Des petites tables étaient regroupées deux par deux,  sur lesquelles étaient posées six boîtes noires, trois de chaque côté. Dès que quelqu'un s'approchait d'un peu trop près pour voir de quoi il s'agissait, un vieux monsieur dont le chapeau haut-de-forme aurait pu faire partie d'un déguisement de mauvais goût l'arrêtait et agitait sous son nez un petit seau un peu kitch en forme de citrouille.

Alors... on est courageux, ce soir...?, leur demandait-il d'une voix traînante qui faisait un peu froid dans le dos. Si c'est le cas, tu tires un numéro et tu vas rejoindre la bonne table avec le copain. C'est pas compliqué, vous mettez vos mains dans les boîtes et vous récupérez les pièces du puzzle.

Son accent bourru maltraitait un peu les mots mais l'essentiel restait des plus clairs... Sur quoi il tapotait une affiche accrochée au montant de son stand : les gagnants auraient la chance de repartir avec dix kilos de bonbons choisis par leurs soins dans les rayonnages d'Honeydukes et pourraient aller visiter la fabrique lors d'un prochain week-end.

Et vous, courageux, vous avez décidé de l'être puisque vous avez récupéré un papier dans le seau-citrouille et que vous vous êtes approchés d'une table. Vous vous rendez vite compte qu'il n'y a pas deux jeux de trois boîtes mais trois jeux de deux boîtes... Face à vos camarades, tous les trois dans la même situation, il va falloir vous serrer un peu les coudes et vous soutenir les uns les autre si vous voulez récupérer la récompense... Alors bon courage et surtout, ne réfléchissez pas à ce qui se passe sous vos doigts...


Explications

Concrètement, qu'est-ce qui vous attend ? Alors déjà, qu'on soit d'accord, il n'y a rien de dangereux... mais l'imagination de vos personnages n'est pas nécessairement au courant.

Comme souvent, tout va se jouer au dé !
Merci de prendre les boîtes dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve facilement, de respecter le nombre de chances indiqués à côté et de ne faire qu'un lancer de dé par post.

Et si l'un d'entre vous finit bien avant les autres, il peut venir filer un coup de main pour aller plus vite... après tout, c'est une course. Brooklyn

Les RPs courts (150 mots minimum) sont autorisés pour cette animation.

Citation :
Boîte n°1 : c'est gluant, un peu froid, mais vous n'avez pas l'impression que ça bouge, c'est toujours ça...
(Chances de trouver la pièce : 3)


Boîte n°2 : c'est définitif, ça bouge... vous sentez que ça vous grimpe dessus, ça grouille sous vos doigts... brrr, ça donne pas envie...
(Chance de trouver la pièce : 1)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Et si vous avez envie de vous plaindre de votre coéquipier, vous pouvez aller le faire auprès de Carla, c'est entièrement sa faute. sifflote

Et pour ce qui est du gif... il n'a aucun rapport mais il était trop mignon alors tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Left_bar_bleue2000/2000[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptySam 22 Oct - 11:51

 
[TABLE N°9] ARTE & LUCIAN & MISHA




Halloween ! C'était, je crois, une de mes fêtes préférée. Bon, peut-être pas forcément à Poudlard, mais en général, j'adore le concept de cette soirée. On se déguise en ce que l'on veut, on a le droit de bouffer une tonne de bonbons sans que personne n'ait rien à nous dire, on peut faire des conneries sous couvert d'une vieille tradition de trick or treat, on veille tard, on traîne dans les rues avec ses amis et quand on est plus vieux, c'est l'occasion de faire une grosse soirée décadente. Bref, cette soirée est littéralement faite pour moi. Je n'ai pas hésité bien longtemps à m'inscrire à la soirée, même si dans cette école, il faut toujours se méfier. Tu as prévu de passer la soirée avec tes potes ou un rencard et tu finis par passer ta soirée avec de parfaits étrangers, à résoudre des énigmes, supporter un date, sauver ta vie ou je-ne-sais-quoi encore, un peu relou ! J'espère que cette fois ce sera différent, que notre cher nouveau directeur ne décide pas d'organiser une soirée de merde pour perpétrer la tradition naze de cette école. Parce que voyez-vous, moi j'ai des plans. Je n'ai pas envie d'avoir proposé à Haley de venir pour ne pas la voir de la soirée. Je n'ai rien contre les autres, mais c'est clairement avec elle que j'ai envie de m'amuser ce soir.

"Ton déguisement claque meuf !" dis-je à Haley en la voyant. On s'était donné rendez-vous dans notre salle commune. C'est toujours galère de se retrouver dans le hall, on met vingt ans pour retrouver les gens parmi la foule amassée, c'est relou ! Alors autant profiter du fait qu'on est dans la même maison pour se retrouver ici, c'est plus simple. "Qu'est-ce que tu penses du mien ? Il me va comme un gant, non ?" Lui dis-je en reprenant les termes que j'avais utilisé dans un de mes courriers. Flic. La grosse blague quand on me connaissait un minimum, mais au moins j'avais beaucoup d'humour. Après quelques instants à parler de nos costumes, on finit par quitter la salle commune des Poufsouffle pour rejoindre le Hall et on ne tarde pas à quitter l'école pour rejoindre Pré-au-Lard. Une fois sur place, on découvre que le village a vraiment joué le jeu et c'est vraiment cool "Alors, qu'est-ce que tu veux faire en premier ?" On décide de faire un peu le tour avant de se poser pour boire un coup. On erre donc en discutant dans les rues de Pré-au-Lard et c'est là qu'on finit par tomber sur cette animation. On se concerte, on trouve l'idée amusante mais ce qu'on n'avait pas trop prévu, c'est qu'on allait pas forcément se retrouver à la même table. Qu'importe, ça ne va pas forcément nous durer des plombes, on récolte les bonbons et on se casse. "Allez, que le meilleur gagne !" Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me diriger vers la table n°9. Je me retrouve en face de deux mecs, Artemis, l'un des meilleurs amis à Haley et Lucian. "Salut !" Dis-je avant de m'installer à la table. Je tourne mon regard vers Haley qui s'installe en face de Noah. Putain je donnerais cher pour être à sa place à lui. "Bon on s'y met ? On voit ce qu'il y a dans ces boîtes ?" Clairement vu la gueule de certains de nos camarades, ça n'a pas l'air d'être très ragoutant. Mais bon, on est des bonhommes non ?...







Boîte 1
1-2-3 C'est visqueux, c'est gluant, c'est loin d'être franchement ragoutant mais je tiens bon, je tente de voir ça comme une sale blague d'Halloween, essayant d'imaginer que ce n'est que du slim, des yeux en latex ou des trucs comme ça. Je sors victorieusement la pièce de la boîte.


4-5-6 C'est tellement loin d'être agréable, j'ai beau essayé de relativiser et de me dire que ce n'est qu'une vieille farce d'halloween, j'ai un haut le coeur tellement la texture est désagréable. Je reste quelques instants la main dans la boîte mais finis par la sortir, vide. Damned !

@Haley M. Strauss
@Artemis T. Lewison
@Lucian Nicolau



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 22 Oct - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptySam 22 Oct - 11:51

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyMar 25 Oct - 15:34



Table 9 - Halloween
Ft. @Misha A. Bradford @Lucian Nicolau
Et voilà Halloween qui pointait à nouveau le bout de son nez. Enfin une fête où mon nouveau look ne me démarquerait pas particulièrement des autres. Déjà que c’était ma fête préférée avant, elle l’était d’autant plus. J’avais opté, au risque de passer pour un stéréotype sur pattes, pour un costume de pirate. Mon cache-œil arborait une tête de mort pas trop prononcée, et mon crâne arborait un tricorne typique des boucaniers. Faux sabre et pistolet à silex à la ceinture, j’avais évité le crochet. Il me manquait déjà des morceaux, n’en rajoutons pas. Et pourtant, même si je trouvais que ce costume me seyait fort bien, une pointe de désarroi pointait en moi. Haley était déjà prise pour la soirée, Murphy s’occupait de je ne sais quoi, je n’avais pas trouvé Gwen dans la salle commune et Rosalie avait peut-être fini par faire son overdose de sucre avant même la fête aux bonbons. Résultat, me voilà à partir tout seul vers Pré-au-Lard. Enfin, je rencontrerai bien du monde sur place, pas de quoi me démotiver le moins du monde. Ce n’était que le trajet qui se ferait en solo, et parfois un peu de calme n’est pas plus mal. Puis, il y aura bien assez d’activité sur place.

Arrivé sur place, le village montrait un visage très différent de ses airs habituels, décorations de partout, piste de danse colorée au milieu du village et brouhaha d’une foule en joie. Je souriais, étudiant ce vers quoi j’allais me diriger en premier, quand mon œil se posa vers une mystérieuse flèche qui n’indiquait rien. Aucune indication de ce qu’elle pointait. Curieux, d’autant plus en cette soirée où l’épouvante était reine, je me laissais prendre au jeu et suivais cette flèche, puis une autre, puis encore une autre, jusqu’à atteindre plusieurs tables sur lesquelles étaient posées des boîtes, surveillées par un vieux en chapeau haut-de-forme. J’y repérais quelques visages familiers, Gwendolyn à une table, Haley accompagnée de Misha. Tous costumés évidemment. La curiosité prenant le dessus sur la politesse, j’écoutais en priorité les instructions du maître des lieux, et, dans la foulée, décidais de jouer le jeu. Après tout, 10 kilos de bonbons, ça ne se refusait pas. Et Rosalie, qui n’était pas ici, nous en voudrait longtemps si on ne tentait pas notre chance.

Les chiffres décidèrent, Haley partit à une table avant que je puisse la saluer, alors que je rejoignais ironiquement son cavalier à une autre, ainsi qu’un fantôme dont le drap m’empêchait de déduire l’identité.
« Salut ! » répondais-je. Ce n’était pas la première fois que l’on se retrouvait dans le même groupe à Halloween avec Misha, mais au moins cette fois ce serait moins perturbant. Quoique, au vu de ce que captait mon œil valide, des visages de ceux qui s’attelaient déjà à la tâche, le contenu des boîtes n’était pas des plus appréciables. Mais étrangement, le fait que ce ne soit pas organisé par Poudlard me rassurait sur le fait que rien là-dedans n’était dangereux.
« Oui monsieur l’agent. » répondais-je alors que Misha nous appelait à nous lancer, avec une pointe d’humour et un léger sourire à l’idée de voir un flic et un pirate collaborer. « Il faut bien qu’on le trouve, ce trésor ! »
Et sur ces derniers mots, je plongeais ma main dans la première boîte.
Code by Joy


PAIR - C'est... Gluant. La texture me fait légèrement retirer ma main, mais elle reste dans la boîte et j'y retourne avec une crainte trop légère pour m'empêcher de fouiller. De toute façon, ça n'a pas l'air de bouger ou grouiller, au mieux c'est que de la gelée un peu dégueulasse. Je fouille, je fouille, et j'arrive à en retirer la pièce !

IMPAIR - C'est... Gluant. Trop gluant. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu oser foutre là-dedans. Je ressors ma main par réflexe, mon côté maniaque se demandant ce que je venais de toucher, et plutôt que de replonger, j'inspectais ma main pour vérifier ce qu'il pouvait y avoir comme dégueulasserie.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Mar 25 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyMar 25 Oct - 15:34

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Left_bar_bleue2000/2000[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyMar 1 Nov - 11:36

 
[TABLE N°9] ARTE & LUCIAN & MISHA




C'est aussi étrange qu'agréable de voir que cette année, notre cher nouveau directeur a décidé de ne pas organiser de soirée loufoque et un peu space pour Halloween. J'essaye de me souvenir si, depuis mon arrivée dans cette école, j'ai assisté à une soirée normale ... Je crois que ma première soirée était normale, mais je n'en suis même pas sûr, c'est pour dire. Il faut dire qu'ils ont l'art dans cette école de nous faire des soirées tordues, j'imagine pour se venger qu'on les fasse chier tout le reste de l'année. On peut dire que c'est de bonne guerre ... enfin quand personne n'est blessé ou mort, bien entendu. Vous allez me dire, on a commencé l'année sur des chapeaux de roues en parlant de mort, une élève morte dès le début de l'année, on ne commence pas notre rentrée sous de bons augures. Une enquête est ouverte pour comprendre ce qui est arrivé à cette fille mais vu l'incompétences des aurors du coin, je ne doute pas un instant que le coupable restera en liberté encore longtemps. C'est peut-être pour ça que l'ancien concierge se la joue safe et ne propose rien de trop extravagant, ça serait con qu'il est un autre cadavre sur les bras. Bon après je parle de mort comme si ça ne me faisais rien mais la vérité c'est que comme certainement la plupart de mes camarades, ça m'a fait bizarre d'apprendre la mort de Mika. On ne peut pas réellement dire qu'on était proche ni rien mais quand même, mourir sans raison apparente, ça te fait te poser plein de questions ...

"On va vite voir qui est le plus doué de nous deux ! Le perdant paye la première tournée ... " dis-je à Haley en lui faisant un clin d'oeil, avant de rejoindre ma table. Bon, ça aurait été clairement plus cool qu'on fasse la course ensemble, à la même table, mais vu qu'on ne choisit pas, évidemment qu'on se retrouve à des tables différentes ! Mais bon, ce n'est qu'histoire d'une dizaine de minutes, tout au plus, non ? Ca ne doit pas être si compliqué de trouver trois pièces dans ces trois boites. "Bon ... on va voir si tu vas faire honneur à ton costume bro' !" Répliquais-je à Artemis avec humour. Après tout, un pirate qui ne chope aucune pièce d'or, c'est quand même la lose, non ? J'esquisse un sourire amusé quand il m'appelle Monsieur l'agent, ce qui me fait autant marrer que ça me plait. Non pas que j'aspire à devenir flic un jour, il ne faut pas déconner, mais vu que ça ne risque pas de m'arriver de si-tôt, autant en profiter un peu. Je me lance en premier et après une fouille minutieuse de la première boîte, je finis par sortir ma main, empoignant la première pièce. "Et de 1 !" Répliquais-je de bon coeur, en posant la pièce sur la table. Ce n'était pas une partie de plaisir, mais j'ai tenu bon et je suis parvenu à mes fins. Mon regard glisse machinalement vers la table de Haley et je vois qu'elle sort aussi la première pièce de sa boîte. Je vois qu'elle va être une adversaire redoutable ... bien plus que ce cher Artemis qui sort sa main de la boîte, bredouille. "Hé ben mon capitaine, on n'aime pas ce qui est gluant ?" Répliquais-je avec humour avant de tourner mon regard vers la troisième personne avec nous qui n'a pipé mot "T'as fait un AVC ? Si tu ne veux pas participer, barre toi, mais reste pas les bras ballant bro' !" Oui, j'ai la patience et la délicatesse d'un bulldozer, je l'avoue, mais ça n'étonnera personne. "Bon, voyons voir ce qui se cache dans cette deuxième boîte." Répliquais-je avec bonne humeur, à l'adresse d'Artemis, le seul participant actif de cette table !







Boîte 2
1 >> Après quelques secondes, je sens que ça bouge dans cette boite, ce qui me surprend, mais je sens aussi un truc dur, circulaire et je chope vite la pièce avant de sortir ma main, le coeur battant !
reste >> Après quelques secondes, je sens que ça bouge dans cette boite, ce qui me surprend et je sors ma main presque aussitôt, bordel c'est quoi ce délire ?

@Haley M. Strauss
@Artemis T. Lewison
@Lucian Nicolau



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 1 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyMar 1 Nov - 11:36

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyVen 4 Nov - 15:50



Table 9 - Halloween
Ft. @Misha A. Bradford @Lucian Nicolau
Enfin une soirée d’Halloween tranquille, ça faisait du bien. Pas de zombies, pas de faux enlèvements, juste des festivités à Pré-au-Lard. Le nouveau directeur avait décidé de ne pas se lancer dans ce genre d’activités fumeuses, et ça lui faisait d’office gagner des points par rapport à ses prédécesseurs. En soi, il s’agissait de la fête de la peur, alors ces évènements étaient dans le thème… Mais peut-être que faire ça avec un peu moins d’assiduité n’était pas de mal. D’autant qu’il s’agissait, pour ma part, aussi des réputations qu’on tirait de ces soirées. Beaucoup se souviennent encore de mes mésaventures en armure, à mon grand dam. Et puis, pour le coup, quelque chose de plus calme n'était pas trop mal après le début d’année que l’on avait vécu. Si on m’avait dit qu’apprendre que Michaela disparaîtrait de ma vie me secouerait autant… Etait-ce parce que j’étais moi-même passé pas loin de la mort ? Ou parce que nos relations s’étaient un peu adoucies ? Deux questions qui resteront probablement sans réponses…

J’étais donc avec Misha pour ce jeu, et tout comme je m’étais amusé de son costume, il s’amusa du mien.
« J’espère bien, ouais. Ce serait la honte si je m’en sortais sans trésor ! »
Et ceci fait, nous plongions la main dans nos boîtes respectives. Mais la texture qu’il y avait dans la mienne me rebuta illico et je ressortais ma main, m’assurant qu’il n’y ait rien de particulier. Misha, lui, semblait n’avoir pas bronché, est-ce qu’on avait des contenus différents ? Probablement. Quoiqu’il en soit, rien sur ma main, ce n’était que la texture qui était troublante. Bien sûr, cela m’attira de gentilles moqueries de la part de mon partenaire de jeu, l’autre étant aux abonnés absents.
« Un truc gluant, c’est pas vraiment ce que j’attend d’un coffre au trésor. Mais il en faudra plus pour m’empêcher de choper le butin ! » rétorquais-je en jouant mon rôle, mais aussi en me remotivant, par la même occasion. Et une nouvelle fois, ma main plongea dans l’inconnu.
Code by Joy


3,4,6 - C'est que de la pâte visqueuse, me dis-je, et après quelques instants, je touche enfin du dur dans le gluant, que je retire, dévoilant ma première pièce.

1,2,5 - Ouais nan la texture est vraiment trop surnaturelle pour tenir. Je relève un peu la main dans le vague espace vide de la boîte, sans la ressortir pour faire bonne figure, mais j'ai besoin de souffler un peu.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Ven 4 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptyVen 4 Nov - 15:50

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Left_bar_bleue2000/2000[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptySam 5 Nov - 16:26

 
[TABLE N°9] ARTE & MISHA




De trois, on passe finalement à deux puisque Lucian finit par se lever pour se barrer, sans lâcher un seul mot. Visiblement, il aurait pris la mouche quand j'ai commencé à le secouer un peu. S'il faut maintenant prendre des pincettes avec princesse qui se vexe pour un rien, on ne va pas s'en sortir. Je me contente, comme à mon habitude, de jouer les mecs relou en lui lâchant "T'as raison, barre toi Princesse. Si tu cherches un peu, y'a peut-être un stand de pêche aux canards, ça doit être un peu plus à la hauteur de tes compétences bouffon ! " dis-je avant de me tourner vers Artemis "Le Boloss qui vient de rage quit !!" Dixit le mec qui a aussi un égo mal placé et est capable de se vexer pour un rien, se barrant dès que ça le gonfle, sans fournir plus d'explication que ça. Mais bon, c'est pas de moi dont on parle, n'est-ce pas ? Je tourne une dernière fois mon regard vers l'endroit où Lucian est parti et j'aperçois une dernière fois sa silhouette tourner à l'intersection pour disparaître de notre champ de vision. Lui si je le chope tout à l'heure, j'irai finir de lui les briser, juste pour le fun. On va aller titiller un peu son égo froissé, ça passera le temps avant de rentrer.

La première boîte est fini, je passe donc à la seconde, mais malheureusement, c'est beaucoup moins facile. Il y a un truc qui grouille à l'intérieur, je ne suis pas vraiment fan. J'ai pas peur, faut pas déconner non plus, mais j'avoue que ça m'a un peu surpris au début. Du coup je préfère taquiner un peu Arte, c'est plus drôle et ça me permet de rassembler mon courage pour retenter ma chance. "T'es pas super bien parti pour le choper ton trésor ! Surtout que Bro', t'as pas encore vu ce qui t'attend dans la seconde boite ... J'sais pas ce qu'ils ont foutu dedans mais ça à l'air d'être vivant ..." glissais-je en lui lançant un petit sourire en coin. S'il nous fait la mijaurée avec un truc gluant, qu'est-ce que ça sera avec la seconde boîte ? Après je ne dis pas, c'est loin d'être ragoutant mais il suffit de se dire que c'est un truc en gélatine pour que ça paraisse moins répugnant. "Dis toi que c'est une sorte de gelée un peu gluante, ça passe mieux !" Bon, ce n'était pas le tout de lui offrir des conseils, mais il fallait que je m'y mette, c'était une course après tout. Qu'est-ce que je suis censé imaginer pour ne pas avoir envie d'enlever ma main aussitôt de cette boite ?







Boîte 2
1 >> Je replonge ma main dans la boîte et après m'être concentré sur ma respiration, j'essaye d'occulter les trucs qui grouillent à l'intérieur pour chercher la pièce et je finis par la trouver. Alléluia !!
reste >> J'essaye vraiment de faire abstraction des trucs à l'intérieur, mais ça me grimpent dessus et je n'aime pas du tout ça, je finis par enlever ma main, c'est répugnant putain !

@Artemis T. Lewison



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 5 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha EmptySam 5 Nov - 16:26

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha [Table n°9] Artemis, Lucian & Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°9] Artemis, Lucian & Misha
Page 1 sur 1

Sauter vers: