Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
[Table n°4] Skyler & Bailey
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue0/0[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyDim 16 Oct - 12:17


cap ou pas cap...?


Tout Pré-au-Lard s'était plié en quatre pour offrir aux élèves de Poudlard la meilleure soirée de l'année. Les ruelles du village étaient décorées de citrouilles et autres squelettes ensorcelés qui s'amusaient à faire sursauter ceux qui avaient le malheur de passer près d'eux, les habitants ouvraient volontiers leurs portes à ceux qui se risquaient à sonner pour obtenir quelques bonbons et la grand-place avait été métamorphosée en piste de danse dont le sol était recouvert d'un brouillard aux couleurs changeantes. Chacun pouvait se promener à sa guise dans les limites de la bourgade, organiser sa soirée comme il l'entendait pour un peu qu'il respecte le règlement et ne fasse pas de vagues... L'ambiance était à la détente et à la liberté.

Au milieu d'une ruelle un peu à l'écart de l'agitation, seulement indiquée par des flèches sans indication disséminées ici ou là, un stand attendait les élèves. Des petites tables étaient regroupées deux par deux,  sur lesquelles étaient posées six boîtes noires, trois de chaque côté. Dès que quelqu'un s'approchait d'un peu trop près pour voir de quoi il s'agissait, un vieux monsieur dont le chapeau haut-de-forme aurait pu faire partie d'un déguisement de mauvais goût l'arrêtait et agitait sous son nez un petit seau un peu kitch en forme de citrouille.

Alors... on est courageux, ce soir...?, leur demandait-il d'une voix traînante qui faisait un peu froid dans le dos. Si c'est le cas, tu tires un numéro et tu vas rejoindre la bonne table avec le copain. C'est pas compliqué, vous mettez vos mains dans les boîtes et vous récupérez les pièces du puzzle.

Son accent bourru maltraitait un peu les mots mais l'essentiel restait des plus clairs... Sur quoi il tapotait une affiche accrochée au montant de son stand : les gagnants auraient la chance de repartir avec dix kilos de bonbons choisis par leurs soins dans les rayonnages d'Honeydukes et pourraient aller visiter la fabrique lors d'un prochain week-end.

Et vous, courageux, vous avez décidé de l'être puisque vous avez récupéré un papier dans le seau-citrouille et que vous vous êtes approchés d'une table. Face à votre camarade, tous les deux dans la même situation, il va falloir vous serrer un peu les coudes et vous soutenir l'un l'autre si vous voulez récupérer la récompense... Alors bon courage et surtout, ne réfléchissez pas à ce qui se passe sous vos doigts...


Explications

Concrètement, qu'est-ce qui vous attend ? Alors déjà, qu'on soit d'accord, il n'y a rien de dangereux... mais l'imagination de vos personnages n'est pas nécessairement au courant.

Comme souvent, tout va se jouer au dé !
Merci de prendre les boîtes dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve facilement, de respecter le nombre de chances indiqués à côté et de ne faire qu'un lancer de dé par post.

Et si l'un des deux finit bien avant l'autre, il peut venir filer un coup de main à son coéquipier pour aller plus vite... après tout, c'est une course. Brooklyn

Les RPs courts (150 mots minimum) sont autorisés pour cette animation.

Citation :
Boîte n°1 : c'est gluant, un peu froid, mais vous n'avez pas l'impression que ça bouge, c'est toujours ça...
(Chances de trouver la pièce : 3)


Boîte n°2 : plus vous plongez la main, plus ça vous « griffe » légèrement, plus c'est « piquant », ça a l'air posé sur du sable ou quelque chose comme ça...
(Chances de trouver la pièce : 2)


Boîte n°3 : c'est définitif, ça bouge... vous sentez que ça vous grimpe dessus, ça grouille sous vos doigts... brrr, ça donne pas envie...
(Chance de trouver la pièce : 1)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver ! Et si vous avez envie de vous plaindre de votre coéquipier, vous pouvez aller le faire auprès de Carla, c'est entièrement sa faute. sifflote

Et pour ce qui est du gif... il n'a aucun rapport mais il était trop mignon alors tant pis...


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMer 19 Oct - 22:30

Skyler
&
Bailey

Happy Halloween ! - Soirée déguisée en gangster

Est-ce que j'ai accepté de venir à la soirée d'Halloween essentiellement pour Blaze ? Absolument. Est-ce que je regrette d'avoir dit oui maintenant que j'y suis ? Totalement. J'aurais pu passer une petite soirée bien tranquille avec Max comme barman mais non, me voilà encore embarquée dans un truc méga complexe et chiant. J'étais censée retrouver mon mec directement à Pré-Au-Lard mais, ne l'ayant pas trouvé, j'ai cru bon de suivre les panneaux qui indiquaient l'endroit où avait lieu la fête. Bien mal m'en a pris.

Me voilà face à vieux gars qui semble tout droit sorti d'une publicité kitch pour Halloween. Certains élèves sont déjà arrivés et ont pris place autour de petites tables avec des boîtes noires posées dessus. De mauvaise humeur, je saisis l'un des bouts de papier tendus par le bonhomme. Je me vois attribué une table où se trouve déjà un garçon que je connais. Il s'agit De Bailey, le gars que j'ai engagé pour être l'un des nouveaux poursuiveurs de l'équipe. Je ne le connais pas vraiment en dehors des entrainements, j'imagine que ce sera l'occasion de sympathiser. Du moins, autant que je puisse le faire. « Salut. » Dis-je en m'installant à la table. Puisqu'il s'agit d'une compétition, j'espère bien la remporter. Ce qui se trouve dans ces boîtes ne me fait pas peur. « Tu permets ? » Dis-je en plongeant ma main dans la première boîte. Mes doigts rencontre une substance froide, gluante, qui me fait penser à de la gélatine. J'ai beau fouiller, mes doigts glissent et je ne trouve rien dans cette fichue boîte. « Et merde ! Vas y, essaie toi. » Dis-je à mon camarade en frottant ma main contre mon pantalon de prisonnier. J'ai clairement le seum.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 19 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMer 19 Oct - 22:30

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 13:41

bailey dawson + skyler mills

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

OCT. Bailey se retrouvait dans les ruelles de Pré-Au-Lard, le soir d’halloween. En effet, Zia avait réussi à le trainer ici sous prétexte qu’il était grand temps de participer aux activités comme les autres jeunes de son âge. Le garçon avait donc accepté. Après tout, Zia n’avait pas tout le temps tord. Mais il avait également été obligé de porter un déguisement. Et comme il n’en avait pas, il était très vite devenu le cobaye entre les mains de son ami. Elle l’avait transformé en Merlin. Il n’était pas très convaincu de ce déguisement, mais il était prêt à se sacrifice pour lui faire plaisir. Après tout, il s’en fichait royalement d’être celui avec le costume le plus cool. Et il se fichait qu’on parle de lui, alors autant que Zia sois contente. Quand elle avait ce qu’elle voulait, elle était tout de suite moins chiante de toute manière. Ainsi les deux se baladaient, admirant les jolies décorations posés par les habitants du village. L’humeur semblait être à la fête. Dans une petite ruelle, ils tombèrent sur un stand animé par un homme au chapeau déformé, un peu trop enjoué à son goût. Il leur demanda s’ils étaient courageux. Bailey fronça un sourcil peu impressionné par cette demande. Il leur proposa de tirer un numéro, et alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, Zia le tartina de paroles pour l’embarquer dans cette « folle aventure » comme elle le disait si bien … Il se retrouva donc attribué à un numéro et envoyé à une table. Zia l’abandonné pour rejoindre la sienne, et lui arriva donc face à une personne qui, à défaut d’être son ami, était une connaissance.

– Salut.

Répondit-il alors qu’elle venait elle-même de le saluer. Skyler était la capitaine de l’équipe de quidditch. Elle l’avait même sélectionné pour être dans l’équipe cette année. Mais à part quelques mots, ils ne s’étaient jamais retrouvé seul, et n’avaient encore jamais eu une réelle conversation. Elle était donc quasiment une inconnue pour lui. Skyler semblait vouloir commencer rapidement, alors il se recula un peu pour lui faire de la place. Lui se contenta de la regarder. Elle prit le seum assez rapidement, ne semblant pas réussir à trouver les pièces du puzzle. Bailey ne put s’empêcher de laisser apparaitre un faible sourire, trouvant la situation assez comique. Skyler ne semblait pas être une fille qui aimait perdre.

Bailey se dirigea donc vers la première boite. Il plongea sa main dedans et sentit un liquide froid et gluant. Il fit une petite grimace. Mais au moins, ça pouvait être pire … Il n’y avait pas d’animal dans cette boîte. Alors il chercha encore et encore, et sentit enfin un bout solide. Il l’attrapa et le sortir de la boite. Quand il vit que c’était bel et bien une pièce de puzzle, un sourire s’afficha sur son visage.

– Je te laisse l’honneur pour le deuxième ? Impossible qu’une boite te mette à terre alors qu’aucun cognard n’en est capable, n’est-ce pas ?


Lancé de dés:


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Bailey Dawson le Lun 24 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 13:41

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 18:50

Skyler
&
Bailey

Happy Halloween ! - Soirée déguisée en gangster

Je suis déterminée à remporter la partie. Je n'ai pas peur de grand chose et certainement pas de me salir les mains. Après avoir salué mon partenaire - ou adversaire ? - du soir, je décide d'être la première à plonger ma main dans la boîte portant le numéro 1. Je fouille avec minutie et mes doigts rencontrent rapidement une substance visqueuse qui me fait penser à de la gelée. J'ai beau palper cette matière gluante, je ne trouve aucune pièce de puzzle et retire ma main de la boîte pour laisser la place à Bailey. Mon expression fermée ne laisse que peu de place à l'imagination quant à mes sentiments : je suis clairement dégoutée d'avoir foiré mon coup.

Bailey plonge la main dans sa propre boîte portant le numéro 1 et, à mon grand étonnement, ne met pas longtemps avant de la ressortir avec la pièce du puzzle entre ses doigts. Bordel, mais comment a-t-il fait ?! Sa réussite et son sourire accentuent ma mauvaise humeur. Il se veut sans doute bienveillant lorsqu'il me dit que si je peux battre des cognards, ces boîtes ne seront qu'un jeu d'enfant, mais il ne réussit qu'à m'agacer davantage. « Tes flatteries sont inutiles, tu es déjà sélectionné, je te rappelle. » Je lui réponds sèchement avant de fouiller à nouveau ma boîte 1.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard boite 1:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Lun 24 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 18:50

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 22:12

bailey dawson + skyler mills

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

OCT. Bailey avait réussi à trouver la pièce du puzzle en un temps record, et pour le coup il n’était pas peu fier de lui, surtout qu’il avait vu la capitaine galérer quelques secondes auparavant. Elle était légèrement énervée, surement une mauvaise perdante dans l’âme. Le jeune homme essaya de lui glisser une petite phrase sympathique pour l’encourager. Mais il se fit vivement envoyer sur les roses. Elle lui répondit de manière très sèche. Et il fronça les sourcils presque immédiatement. Elle était certes sa capitaine d’équipe, mais ce n’était pas non plus une raison pour lui parler de cette manière.

– Détends toi quand même, je suis pas ton petit.

Répondit-il à son tour d’une voix calme. Il n’avait pas vraiment l’intention de se laisser marcher dessus surtout sans aucunes raisons. Si elle était nulle, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, et certainement pas l’utiliser comme punching-ball. Etait-ce une bonne stratégie de tenir tête à celle qui pouvait lui faire vivre un enfer sur le terrain ? Probablement pas. Mais même si Bailey n’était pas du genre à faire de vagues, il n’était pas non plus le genre de personnes à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Il haussa ensuite les épaules pour se remettre dans le jeu. Après tout, il avait de l’avance sur elle, autant en profiter. Maintenant qu’elle avait été désagréable, elle lui avait donné une bonne raison de se battre pour la victoire.

Il plongea donc sa main dans la deuxième boite. Et il la retira presque immédiatement. Quelque chose venait de le piquer. Mais une fois la surprise passé, il se fit violence pour remettre sa main dedans. Après tout, il fallait gagner, ce n’était pas la chose dedans qui allait lui faire peur … en touchant le fond, il se rendit compte qu’il y avait du sable. La pièce du puzzle était-elle enfouie en dessous ? Il sentit à nouveau une griffure et retira sa main. Il pesta un peu contre ce truc … Cette fois-ci il avait nettement plus de mal à trouver la pièce …


Lancé de dés:


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Bailey Dawson le Lun 24 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyLun 24 Oct - 22:12

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMar 25 Oct - 19:41

Skyler
&
Bailey

Happy Halloween ! - Soirée déguisée en gangster

Mes doigts rencontrent à nouveau la substance gélatineuse contenue dans la boîte numéro un. Le contact n'est pas plus agréable que la première fois. Pendant une poignée de secondes, je me demande si les prothèses mammaires ont la même consistance. Si c'est le cas, ça ne doit franchement pas être sympatique pour le pauvre gars qui palpe ces seins en plastoc'. C'est la voix de Bailey qui me tire de mes pensées peu avouables. Je retire ma main de la boîte, je n'ai toujours pas trouvé la pièce du puzzle. Mais sur l'instant, ça ne m'importe guère. Ce sont les paroles du garçon qui comptent. Pour qui se prend il ? Ce gringalet me doit sa place dans l'équipe et il ose me parler ainsi ? Quel sale petit con.

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne gaspille pas ma salive en paroles inutiles. Les propos du Serpentard ne méritent aucune réponse de ma part. Je me contente de le fixer avec mes iris clairs, muette. Mon regard en dit long et, malheureusement pour lui, ma mémoire fonctionne parfaitement. Mais déjà, Bailey ressort bredouille de la boîte numéro 2. Je retente ma chance, en espérant bien rattraper mon retard sur mon camarade.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard boite 1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMar 25 Oct - 19:41

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMer 26 Oct - 22:09

bailey dawson + skyler mills

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

OCT. Ce n’était pas la chose la plus intelligente que de décider de sauter au coup de la capitaine de quidditch. Après tout, il venait seulement d’intégrer l’équipe, elle ne le connaissait pas vraiment, et surtout elle avait le pouvoir de faire sa vie un enfer, du moins sur le stade pendant les entrainements. Mais peu importe, Bailey n’avait pas l’intention de se plier et de lui lécher les pieds alors qu’elle n’avait aucun scrupule à l’envoyer sur les roses sans aucunes raisons. Il haussa les épaules d’un geste nonchalant, alors qu’elle ne lui répondit rien. Elle se sentait surement au dessus de ça. Pour le moment, elle donnait légèrement l’impression de se sentir au dessus de manière générale. Mais Bailey ne passa tout de même pas à côté du regard qu’elle lui lança : elle le fixa un instant. Il leva un sourcil, peu impressionné. Il faut dire qu’il en fallait beaucoup pour l’impressionner. Elle n’était certainement pas la première à le regarder de la sorte. Elle n’était pas la première à ne pas pouvoir le piffrer. Il la regarda se diriger vers sa boite, et put observer une nouvelle fois qu’elle n’avait que très peu de réussite ce soir, pour le moment.

Le fait qu’elle ne soit pas très douée pour se dépatouiller des mélanges visqueux et piquants en tout genre l’arrangeait. Au moins, cela lui permettait de conserver son avance. Car son but était bel et bien de gagner. De toute manière, il avait conscience d’être parti du mauvais pied avec elle, et il sentait bien qu’avec ce genre de fille, il était pratiquement impossible de se rattraper. Alors autant prendre un peu de plaisir à gagner contre elle à un jeu dans lequel elle n’avait pas de pouvoir.

Bailey décida donc de retenter sa chance avec la deuxième boite. La première était inoffensive bien que plutôt sale. Mais celle-ci était piquante. Peut être un animal s’y cachait-il ? Un espèce d’hérisson ? Il n’en avait pas la moindre idée … mais l’instant d’après, sa main était à nouveau dans la boîte à la recherche de sa pièce de puzzle manquante …

1-2-3-6 : malheureusement pour Bailey, cette boite n’est pas si simple. Et s’il s’est déjà fait piqué un bon nombre de fois, pour le moment il n’arrive définitivement pas à mettre la main sur cette fameuse pièce.

4-5 : alléluia, après des recherches fructueuse, voilà que la chance lui sourit enfin. Bailey sent une pièce dure, coincé sous le sable, il referme la main sur sa deuxième pièce, prêt à affronter la dernière boite.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Bailey Dawson le Mer 26 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyMer 26 Oct - 22:09

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyVen 4 Nov - 14:42

Skyler
&
Bailey

Happy Halloween ! - Soirée déguisée en gangster

Cette soirée d'Halloween est un véritable sketch. Je ne suis vraiment bonne à rien ce soir. Mes doigts tentent de se frayer un chemin au milieu de la substance gluante de la boîte numéro un, en vain. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et me retiens de donner un coup de poing rageux sur la table. L'attitude de mon adversaire ne m'aide pas à me détendre. Bailey est en avance d'une boîte sur moi et semble prendre un malin plaisir à me narguer. Je bous intérieurement mais demeure de marbre : j'ai appris à me contrôler, avec les années. Par ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Le jeune homme plonge à nouveau sa main dans la seconde boîte. Je vois qu'il se donne de la peine dans sa recherche mais sans succès. C'est avec une certaine satisfaction que je constate son échec lorsqu'il retire ses doigts de la boîte. Notre affrontement se déroule pour le moment en silence et je ne compte pas le briser. Sans un regard pour Bailey, je retourne à l'assaut de ma première boîte. Il faut que je réussisse pour réduire l'écart.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard boite 1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyVen 4 Nov - 14:42

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Table n°4] Skyler & Bailey Left_bar_bleue2000/2000[Table n°4] Skyler & Bailey Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey EmptyVen 4 Nov - 14:43

Skyler P. Mills a écrit:
Skyler
&
Bailey

Happy Halloween ! - Soirée déguisée en gangster

Cette soirée d'Halloween est un véritable sketch. Je ne suis vraiment bonne à rien ce soir. Mes doigts tentent de se frayer un chemin au milieu de la substance gluante de la boîte numéro un, en vain. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et me retiens de donner un coup de poing rageux sur la table. L'attitude de mon adversaire ne m'aide pas à me détendre. Bailey est en avance d'une boîte sur moi et semble prendre un malin plaisir à me narguer. Je bous intérieurement mais demeure de marbre : j'ai appris à me contrôler, avec les années. Par ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Le jeune homme plonge à nouveau sa main dans la seconde boîte. Je vois qu'il se donne de la peine dans sa recherche mais sans succès. C'est avec une certaine satisfaction que je constate son échec lorsqu'il retire ses doigts de la boîte. Notre affrontement se déroule pour le moment en silence et je ne compte pas le briser. Sans un regard pour Bailey, je retourne à l'assaut de ma première boîte. Il faut que je réussisse pour réduire l'écart.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard boite 1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Table n°4] Skyler & Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: [Table n°4] Skyler & Bailey [Table n°4] Skyler & Bailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table n°4] Skyler & Bailey
Page 1 sur 1

Sauter vers: