Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart]
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyMer 28 Sep - 15:18

Entraînement avec un fantôme
.
Il était une fois une joueuse de Quidditch. Ou presque. Les sélections avaient eu lieu et les élèves de Poufsouffle qui y avaient participé attendaient avec impatience de savoir qui allait être membre de l’équipe cette année. Après deux ans, dont un en tant que remplaçante et un où elle avait été exclue à-cause de ses convictions personnelles, elle espérait enfin un poste fixe dans l’équipe, mais elle ne pouvait pas être sûre d’avoir sa place. Les anciens joueurs seraient sûrement repris et elle n’avait pas été la meilleure aux sélections. Mais elle espérait avoir tout-de-même sa place au sein de l’équipe.

Mais comme elle n’avait pas été la meilleure, elle avait tenu à s’entraîner, notamment dans le rôle de la batteuse. Elle ne savait pas si elle aurait ce poste mais ce n’était pas plus mal de travailler. Si elle l’avait, cela montrerait qu’elle était motivée. Et puis, dans tous les cas, elle aimait bien se maintenir en forme et cela lui permettrait d’assurer si on lui donnait sa chance. Et peut-être de battre Florent à leur prochain tête-à-tête sportif. Un sourire naquit sur ses lèvres en pensant à son petit-ami, mais il fallait qu’elle se concentre sur son entraînement sportif.

Elle libéra un cognard et attendit qu’il revienne vers elle. Elle recula la batte et donna un grand coup dans la balle qui tourna et revint dans sa direction. Elle la frappa à plusieurs reprises. De toute façon, la balle reviendrait forcément vers elle puisqu’il n’y avait personne à attaquer. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle voit la balle partir dans une autre direction. Elle se précipita avec angoisse pour protéger le camarade qu’elle risquait de blesser. Au loin, elle vit le Cognard redescendre, impuissante, et elle poussa un cri d’inquiétude face à ce qu’elle prenait pour un de ses camarades.

« Attention ! Ecarte-toi ! »

Elle s’interrompit en voyant le Cognard passer à-travers la personne. Elle avait apparemment pris un fantôme pour un de ses camarades. Elle s’avança avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyLun 3 Oct - 18:26

Entraînement
avec un fantôme
ft. @Kathleen Kirte & E. Adrian Leonhart
Le long gémissement désespéré qui s'éleva des canalisations des toilettes des filles lui arracha un soupir qui l'était au moins tout autant, désespéré. L'année avait à peine commencé que, déjà, Mimi passait sa vie à pleurnicher parce que le monde entier était méchant avec elle, que la vie était injuste et que personne ne l'aimait... Ce qui était passablement faux, sauf peut-être pour l'injustice de la vie – de la mort, des deux, qu'importe... Parce qu'il n'avait pas l'impression d'être particulièrement méchant avec elle, seulement taquin parfois, mais sa susceptibilité rendait la chose parfois chaotique, et il n'avait jamais caché l'affection sincère qu'il avait fini par lui porter au fil des ans... Après tout, même si de son vivant il avait fait partie de ces gamins idiots à l'insulter en ricanant parce que tout le monde le faisait, il avait fini par voir en elle une véritable amie, une alliée de choix dans l'éternité qui les attendait. Ils étaient dans le même bateau, désormais. Mais aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à supporter  ses jérémiades. C'était l'un de ces jours où cette demi-existence était lourde à porter, où l'inutilité des heures qui s'échappaient lui filait la nausée. D'ordinaire, il se réfugiait sous les combles qu'il avait désigné comme étant sa chambre, mais aujourd'hui, la solitude ne l'attirait même pas. Il voulait tout et rien à la fois, côtoyer les vivants et les fuir à tout jamais, plaisanter comme il le faisait d'habitude et s'apitoyer sur son triste sort... Et s'il aurait pu tout ça auprès de la jeune défunte, il n'avait pas le cœur à remonter le moral de qui que ce soit alors que le sien semblait avoir définitivement passé l'arme à gauche.

Alors tant pis, Adrian se décida à abandonner les couloirs froids et agités du château pour rejoindre le terrain, espérant un peu bêtement qu'Edgar Cloggs serait en train de s'y entraîner. C'était toujours agréable de faire quelques passes avec lui. Il ne parlait jamais, sinon pour commenter ses réceptions ou lui donner des conseils pour augmenter sa précision ; il ne posait jamais de questions et ne semblait pas attendre qu'on s'intéresse à autre chose qu'au souafle fantomatique qu'il gardait constamment sous le bras. On disait qu'il était mort avec et qu'il l'accompagnait depuis dans le moindre de ses déplacements... Il aurait bien aimé mourir avec de quoi s'occuper, lui aussi... En dehors de ça, il ne lui restait qu'une tablette de chewing-gum et un paquet de cigarettes à moitié écrabouillé – par l’atterrissage, probablement. Mais au lieu de son aîné translucide, ce fut une silhouette en chair et en os qui s'entraînait sur le terrain. Durant une seconde, l'adolescent hésita à faire demi-tour pour aller ruminer dans son coin... mais l'air frais lui faisait du bien, le soleil également... Il pouvait simplement occuper l'autre partie de la pelouse et aller jouer entre les anneaux. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'approcher de l'élève, dont il ne distinguait qu'une tignasse rousse de là où il était, pour lui demander si ça la dérangeait, elle se mit à brailler :

Attention ! Écarte-toi !

Il ne comprit qu'une seconde plus tard lorsqu'un cognard sorti de nulle part le traversa littéralement. Un frisson désagréable le parcourut alors qu'il retenait à grand peine une grimace. Non mais franchement, quel accueil ! Ça valait le coup d'avoir quitté la tranquillité de ses combles ! Il croisa les bras d'un air boudeur alors que la jeune fille s'approchait, visiblement surprise.

Quand on sait pas maîtriser les cognards, on les laisse dans la boîte, sérieux...

En fait, peut-être que Mimi n'avait pas si tort que ça, dans le fond... La vie était injuste, la mort aussi, et les élèves n'étaient que des imbéciles sans cœur qui n'avaient aucune considération pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyLun 7 Nov - 13:51

Entraînement avec un fantôme
.
Kathleen s’était réellement affolée en apercevant une silhouette de la taille d’un autre élève vers laquelle le Cognard se dirigeait. Elle était restée stupéfaite, interloquée un instant, quand le Cognard était passé au travers. Bon, elle n’aurait pas de blessure à soigner, c’était déjà ça, mais quand-même, elle n’était pas tellement contente qu’il ait échappé à son contrôle. Elle savait bien que les fantômes n’avaient pas mal quand quelque chose les traversait, mais ça ne devait pas être agréable quand-même. Et puis, c’était une question de respect. On ne lançait pas des chooses à la tête de quelqu’un quand on le respectait.

Et Kathleen respectait toute forme de vie, ou de non-vie d’ailleurs. Le fantôme s’énerva pourtant, et elle comprit parfaitement pourquoi. Elle s’empressa de récupérer le Cognard et de le remettre dans sa boîte avant qu’il ne complique encore la situation. Elle n’allait pas minimiser ce qui s’était passé. Bien entendu, ce n’était pas aussi grave de le lancer à travers un fantôme qu’à-travers un être vivant, mais ça ne rendait pas la situation plus acceptable pour autant. Et puis, elle n’avait pas envie de se disputer avec quelqu’un qui pourrait ensuite venir se venger quand l’envie le prendrait. Après tout, les fantômes n’avaient pas grand-chose de mieux à faire.

« Je suis désolée. J’avais demandé des Cognards à la magie plus soft, mais je crois qu’on m’a trompée. Je vais peut-être être titulaire pour le poste de batteuse de l’équipe de Poufsouffle et je voulais m’entraîner un peu. Tu as eu mal ? » demanda-t-elle, son regard se voilant d’inquiétude. « Je ne sais pas grand-chose sur les fantômes, mais j’espère sincèrement que ça ira. »

Ce serait n’importe quel élève, elle saurait aussitôt comment diminuer ses souffrances, mais elle n’avait jamais appris à soigner un fantôme. Le seul traitement qu’elle connaissait, c’était quand il avait été pétrifié et c’était le philtre de Mandragore. Elle l’avait lu dans l’histoire de la guerre des sorciers, quand Harry Potter avait vaincu Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom. En 1192, Pomona Chourave avait utilisé le philtre pour secourir les élèves pétrifiés, mais aussi Nick-Quasi-Sans-Tête, pétrifié lui aussi. Elle avait demandé à sa mère si elle pouvait apprendre à le préparer, mais elle était encore trop jeune et trop peu expérimentée. Cela dit, elle était prête à aider de son mieux.

« Je ne sais pas si on peut soigner les fantômes d’une certaine façon. Il faudrait que je demande à Maman. Nous sommes guérisseuses dans la famille, je sais certaines choses, mais pas ça. Enfin en dehors du philtre de Mandragore, mais dans le cas présent, je ne sais pas si ça serait utile à quoi que ce soit. Je m’appelle Kathleen, au fait, Kathleen Kirte », dit-elle en se souvenant qu’elle ne s’était même pas présentée. « Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyMar 29 Nov - 11:33

Entraînement
avec un fantôme
ft. @Kathleen Kirte & E. Adrian Leonhart
Il y avait des accueils dont on se passerait bien... et se faire traverser par un cognard avant même d'avoir eu le temps de dire bonjour en faisait évidemment partie. Adrian ne put s'empêcher de râler en se demandant pourquoi il avait eu la bêtise de quitter le château. D'ordinaire, il passait ses moments de déprime à broyer du noir sous les combles de la tour de Divination – sa chambre – en regardant son crapaud fantôme essayer de gober des mouches qui avaient le malheur d'être encore en vie. Mais non, évidemment, il avait fallu qu'il aille prendre l'air, qu'il s'aventure en terrain miné ! Tout le monde savait que les vivants se fichaient bien des morts et que seul leur plaisir perso comptait ! Cette première approche ne faisait que le confirmer... Pourtant, la fille ne perdit pas de temps et rangea le cognard dans la boîte, l'air visiblement désolé. L'adolescent lâcha un soupir à fendre l'âme. Bon... ok... peut-être que ça n'était pas si grave que ça...

Je suis désolée. J’avais demandé des Cognards à la magie plus soft, mais je crois qu’on m’a trompée.

Le fantôme leva les yeux au ciel en l'entendant. Un cognard, c'était un cognard... Il n'y avait que les enfants pour avoir des versions moins dangereuses ! Et, de toute évidence, elle n'était pas une enfant. Elle avait quoi... quatorze ou quinze ans ? Il ne se souvenait pas l'avoir vue dans la classe de sa sœur. La seule rouquine qu'il y apercevait souvent – depuis la mort de la Gryffondor – c'était Lilith. Donc... elle devait être en quatrième ou en sixième année, quelque chose comme ça... ou en troisième peut-être parce qu'à bien y regarder elle faisait un peu gamine pour une fille de seize ans.

Je vais peut-être être titulaire pour le poste de batteuse de l’équipe de Poufsouffle et je voulais m’entraîner un peu.
Ouais bah y'a du boulot, répliqua-t-il d'un ton boudeur.

Quel peut-être batteur titulaire voulait jouer avec des cognards moins brutaux ? Jamais Fife ne se serait abaissé à ça ! Des vrais ou rien du tout ! La base quoi ! C'est comme si les attrapeurs s'entraînaient avec des vifs d'or ralentis... aucun intérêt ! Et il savait de quoi il parlait ! Bon, d'accord, il n'avait pas eu le temps de montrer toute l'étendue de son talent puisqu'il avait été attrapeur qu'une seule vraie année... la deuxième, les matchs étaient bizarres là, officiellement interdits puisque les nés-moldus n'avaient pas eu le droit de jouer... Tout le monde s'était débrouillé pour les faire en intérieur, dans les salles magiques du château. Mieux que rien, certes, mais pas l'idéal pour autant.

Tu as eu mal ?
...mal ?

Elle était surprenante, cette fille. Comment est-ce qu'il pourrait avoir eu mal ? Ça l'avait juste traversé. C'était désagréable, vraiment, et un peu humiliant aussi – surtout humiliant – mais pas douloureux. L'ego prenait, le reste, ça allait.

Je ne sais pas grand-chose sur les fantômes, mais j’espère sincèrement que ça ira.

Elle avait l'air sérieuse, pour le coup... et dire qu'à son âge – ou du moins, avant sa mort – il était du genre à balancer des trucs sur les fantômes de l'école comme on jouerait aux fléchettes. Dix points si la boulette de parchemin traversait une épaule, cinquante si ça finissait entre les deux yeux... C'était stupide mais, à l'époque, il n'y voyait pas vraiment le mal. Maintenant... c'était une autre histoire. Et celui qui s'amuserait à ça avec lui risquait de passer de très mauvaises nuits.

Ouais, c'est bon, je m'en remettrai.

Même pas un bleu, même pas une égratignure... de toute façon, il n'était plus en état d'en avoir. Ça lui manquait, parfois... Ces moments débiles où on appuyait sur un bleu juste pour voir si ça faisait bien mal, ou qu'on comparait ses blessures de guerre après un match... Il s'était rendu compte un peu tard que ça ne l'en avait rendu que plus vivant encore. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient, tous autant qu'ils étaient !

Je ne sais pas si on peut soigner les fantômes d’une certaine façon.

Adrian ne put retenir un ricanement un peu moqueur. Sérieusement ? Soigner les fantômes ? Mais le soigner de quoi ? Ils n'étaient pas malades, ils étaient morts ! Et les seules plaies qu'ils avaient, elles étaient psychologiques ! Au mieux, il faudrait un psy mais il n'était pas certain que ça soit particulièrement utile pour autant. Les résultats seraient temporaires, il y aurait bien un moment où l'éternité qui les attendait finirait par reprendre le dessus.

Il faudrait que je demande à Maman. Nous sommes guérisseuses dans la famille, je sais certaines choses, mais pas ça. Enfin en dehors du philtre de Mandragore, mais dans le cas présent, je ne sais pas si ça serait utile à quoi que ce soit.

Ah bah y'avait des chances que ça le soit pas, en effet. Est-ce qu'il avait l'air pétrifié ? Pas à sa connaissance.

Un conseil : si tu veux pas devenir la honte de la famille, évite de lui poser la question.

On pouvait pas vraiment avoir passé des années à vivre auprès des morts et y avoir fait si peu attention, tout de même, c'était gênant ! Il n'y connaissait pas grand chose en guérisseur et compagnie mais ils devaient pas être à l'écoute du monde dans lequel ils vivaient, des trucs comme ça ? Pour pouvoir aider les autres et utiliser ce qu'ils avaient à porter de main...? Ou alors il se plantait totalement, c'était possible aussi.

Je m’appelle Kathleen, au fait, Kathleen Kirte. Et toi ?
Adrian Leonhart, se présenta-t-il à son tour, esquissant le début d'un geste pour lui tendre la main avant de réaliser que c'était stupide et de l'enfoncer dans sa poche, plutôt. Je suis le frère de Murphy, tu sais, la préfète de Serpentard.

Est-ce que c'était de la fierté qui pointait dans sa voix à ses derniers mots ? Oui, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyLun 5 Déc - 0:26

Entraînement avec un fantôme
.
Ce fantôme n'était décidément pas de bonne humeur. Il semblait avoir décidé ce que ce que Kathleen lui avait fait était intolérable et peu importaient ses excuses. Puisque c'est elle qui était fautive, elle n'allait certainement pas lui en vouloir d'être de mauvaise humeur à cause de ce qui venait de se passer, même si elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il éprouvait le besoin d'être aussi désagréable. Elle fit une moue boudeuse à sa remarque. Elle avait conscience d'avoir encore des progrès à faire mais ce qui s'était passé n'était qu'un accident et puis, c'était bien parce qu'elle était consciente de ne pas être au top niveau qu'elle était venue s'entraîner ce jour-là.

« C'est bien pour ça que je m'entraine. On m'a toujours nommée comme poursuiveuse jusqu'à maintenant, enfin les matches où j'ai pu jouer. J’ai envie de réussir au poste de batteuse, mais Poudlard ne s'est pas bâti en un jour. »

Il avait l'air surpris qu’elle s'intéresse à ce qu'il avait ressenti quand le cognard lui était passé au travers. Il était probable que la plupart des élèves n'avaient que peu de considération pour les fantômes et ce qu'ils éprouvaient. Alors, il c'était vrai que cela pouvait être étonnant de voir quelqu'un montrer un peu plus d'intérêt à que la moyenne. Mais c'était naturel pour elle de penser à l'effet que cela pouvait avoir de se faire traverser par un objet quand on était un fantôme. La jeune fille avait pour habitude de se mettre à la place des autres, même quand il s'agissait simplement de fantômes.

« Tant mieux ! » s’enthousiasma-t-elle avec un grand sourire.

Elle n'avait vraiment pas envie de lui faire du mal. Elle était donc franchement soulagée que ce ne soit pas le cas. Elle commençait un peu à parler dans tous les sens et à se poser plein de questions sur la nature des fantômes. Cela sembla rendre le fantôme un peu perplexe et notamment, il se montra quelque peu méprisant en lui déconseillant de parler de sa théorie sur le philtre de mandragore à sa mère si elle ne voulait pas passer pour une idiote. Kathleen était bien consciente que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, mais elle avait encore continué à parler pour ne rien dire. C’était un trait de caractère sur lequel elle allait devoir faire attention et s'améliorer si elle ne voulait pas rendre le monde complètement fou.

« Oh, je ne lui demanderai pas pour le philtre de mandragore, mais je lui poserai la question pour savoir s'il y a d'autres choses qui sont applicables sur les fantômes. C’est intéressant je pense. Je ne connais pas encore tous les trucs et les secrets de ma famille, mais je suis persuadée qu'il y a des sujets comme ça qui font partie de ce que ma mère évoquera un jour. Le plus important, c'est que tu n'aies rien de mal »

Kathleen ne connaissait pas vraiment la préfète de Serpentard, étant donné qu'elle n'était pas de sa maison ni de son année et qu'elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la côtoyer. Mais cela expliquait qu’elle n'ait pas su l'existence de Adrian plus tôt. Si un de ses proches avait perdu un frère ou une sœur, et qu'il soit devenu un fantôme, elle aurait certainement été au courant. Elle lui offrit son plus grand sourire en essayant de recoller les morceaux de l'offense qu'elle lui avait fait au départ. Ils n'étaient pas forcément partis d'un bon pied, mais la fillette était convaincue que tout pouvait encore s'arranger.

« Enchantée. Ça doit être sacrément chouette d'avoir une préfète dans la famille. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyDim 15 Jan - 17:10

Entraînement
avec un fantôme
ft. @Kathleen Kirte & E. Adrian Leonhart
C'est bien pour ça que je m’entraîne. On m'a toujours nommée comme poursuiveuse jusqu'à maintenant, enfin les matches où j'ai pu jouer. J’ai envie de réussir au poste de batteuse, mais Poudlard ne s'est pas bâti en un jour.

Bon... d'accord... peut-être qu'elle marquait un point. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait changé de poste, aussi ? Elle pouvait pas continuer à être poursuiveuse pour éviter de viser des innocents, là ? Et puis, plus sérieusement, avec son gabarit, elle serait plus crédible dans ce rôle-là... ou en attrapeuse, à la limite. Après, Erin Sørensen n'avait rien eu d'une bodybuildeuse et elle avait géré... Mais bon, elle, elle était tarée, ça comptait même pas. Celle-là, là, elle avait l'air un peu nulle mais pas bonne à foutre à l'asile.

Et ça te plaît comme poste, au moins ?

Parce qu'il y avait des gens qui prenaient n'importe quoi seulement pour faire partie de l'équipe ou boucher des trous alors peut-être qu'elle...? Qui savait ? Et puis finalement, au milieu des excuses, elle glissa quelques inquiétudes, laissant flotter au-dessus du fantôme comme un nuage de culpabilité. Peut-être qu'il avait été un peu trop désagréable pour la faute commise... Peut-être que c'était pas si dramatique que ça... et puis elle l'avait pas fait exprès... Ok, c'était pas ouf, ok, ça faisait pas plaisir, ok, c'était pas le jour... mais bon... Il fallait relativiser aussi. Ce qu'il commença péniblement à faire...

Oh, je ne lui demanderai pas pour le philtre de mandragore, mais je lui poserai la question pour savoir s'il y a d'autres choses qui sont applicables sur les fantômes. C’est intéressant je pense. Je ne connais pas encore tous les trucs et les secrets de ma famille, mais je suis persuadée qu'il y a des sujets comme ça qui font partie de ce que ma mère évoquera un jour.

En cinq ans de mort, il avait jamais entendu quelqu'un s'intéresser à une pseudo-médecine pour fantôme... et pour cause puisqu'ils ne pouvaient pas se blesser, ni être malades, ni risquer la mort... Nicholas se vantait bien, parfois, d'avoir été pétrifié de sa mort, et on l'apprenait dans les bouquins d'Histoire, aussi, tellement c'était rare, mais c'était la seule chose connue du genre. Est-ce que ça servait vraiment à faire des recherches là-dessus ? Il en était pas convaincu. Au pire, si jamais un autre esprit se faisait pétrifier par un Basilic un jour, ils sauraient quoi faire, c'était sûrement l'essentiel.

Le plus important, c'est que tu n'aies rien de mal.
C'est sympa, concéda-t-il finalement.

Ce fut seulement là-dessus que les présentations se firent enfin. Et c'était définitif, il n'y avait pas de « Kathleen » dans la classe de sa sœur. Donc elle était soit un peu plus grande soit un peu plus petite. Mais bon, c'était sûrement sans importance.

Enchantée. Ça doit être sacrément chouette d'avoir une préfète dans la famille.

Adrian hocha la tête, sans grand sérieux cependant. Bien sûr qu'il était fier de sa frangine ! Une préfète dans la famille, c'était incroyable ! Il n'aurait pas parié une Noise sur elle pourtant ! Comme quoi... Il aurait tellement aimé être à la maison pour pouvoir fêter ça avec elle et leurs parents quand elle l'avait appris ! Si seulement ses parents n'étaient pas convaincus qu'il était bel et bien mort et que la seule chose qui restait de lui, c'était un cadavre dans un cercueil... Il retint un soupir désespéré.

Surtout quand elle peut plus rien contre toi, ouais.

Il haussa finalement les épaules et jeta un œil au matériel abandonné un peu plus loin. Son attention revint sur la Poufsouffle et, si l'hésitation fut palpable durant une seconde, il finit par croiser les bras d'un air expert.

Je veux bien te servir de cible. T'es nulle et je risque rien. Mieux vaut que je prenne avant les entraînements avec ton équipe, sinon tu vas les décimer vu comment c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyMar 24 Jan - 22:17

Entraînement avec un fantôme
.
Il était évident que si elle avait été toujours été poursuiveuse, il était étrange qu’elle soit devenue batteuse. Il y avait deux solutions. Soit elle l’avait demandé, ce qui était le cas, soit on lui avait attribué ce poste parce que c’était celui qui restait. Bien entendu, cela voudrait dire que ce serait alors plus compliqué pour elle de réussir à performer dessus. Mais ce n’était pas le cas. Elle découvrait simplement que les choses n’étaient pas aussi faciles que lorsque son père les entraînait dans le parc du château. Mais elle ne renoncerait pas aussi facilement. Elle adorait taper dans les cognards.

« Non, c’est ce que j’ai envie d’être depuis deux ans. J’adore taper dans les Cognards, mais j’arrive pas bien à viser pour le moment. »

Même si le fantôme n’avait pas l’air de très bonne humeur après le malencontreux passage du Cognard à-travers lui, il eut l’air sincèrement touché que la fillette soit contente qu’il aille bien. Kathleen ne jouait pas la comédie. Elle avait horreur de faire du mal aux gens autour d’elle. Elle était contente que Adrian soit un peu moins en colère contre elle. Il était vrai qu’il y avait des progrès à faire dans sa maîtrise du jeu, mais elle frappait presque toujours dans le Cognard, il fallait juste apprendre à viser. Elle y arriverait avec le temps, elle en était persuadée.

Il se proposa même de lui servir de cible. Kathleen ouvrit la bouche comme un poisson, muette de stupeur pendant une seconde avant de réaliser ce qu’il lui proposait. Mais il n’était pas question pour elle d’accepter de se servir de lui comme d’une cible. Bien entendu, elle ne pouvait pas lui faire de mal, mais c’était irrespectueux. Kathleen n’aurait pas volontairement attaqué quelqu’un qui ne pouvait pas se défendre. Ce n’était pas comme les autres joueurs lors d’un match. Elle avait l’impression qu’accepter serait faire quelque chose de mal. Elle n’allait donc pas prendre ce chemin, mais en choisir un autre.

« Je vais pas te tirer dessus. Ce ne serait pas… bien. Même si tu sens rien, c’est pas respectueux pour toi de te lancer des Cognards. Je sais que c’est ce qui s’est passé mais c’était un accident. Non, si tu m’aides, ce sera plus pour que je te protège du Cognard, ça c’est plus respectueux. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyDim 19 Mar - 17:35

Entraînement
avec un fantôme
ft. @Kathleen Kirte & E. Adrian Leonhart
S'il n'avait pas eu l'occasion de faire partie de l'équipe de Serpentard pendant très longtemps – deux ans seulement dont une qui ne comptait même pas puisque les matchs avaient été tout ce qu'il y avait de plus clandestins et approximatifs – Adrian s'était assez intéressé au Quidditch durant toute sa scolarité, et même après, pour savoir qu'on faisait parfois ce qu'on pouvait plus que ce qu'on voulait... comme prendre un poste qui ne nous intéressait pas trop juste parce que c'était mieux que rien. Il semblait que les nouvelles générations se désintéressaient du sport, aussi... C'était à se demander ce qu'ils faisaient de leur temps libre ! ...de la lecture...? Rien que d'y penser, ça lui donnait envie de ricaner. Un vrai truc de tête d'ampoule, ça ! Enfin, toujours était-il qu'il n'aurait pas été étonné d'apprendre que c'était son cas... Mais non.

Non, c’est ce que j’ai envie d’être depuis deux ans. J’adore taper dans les Cognards, mais j’arrive pas bien à viser pour le moment.

L'adolescent se retint de lâcher un « ça j'ai remarqué, ouais » assez vexant. Il avait été suffisamment vache avec elle et puis, elle avait fait amende honorable, c'était bon, autant passer à autre chose... C'est dommage, elle était tombée au mauvais moment... Normalement, il l'aurait pas forcément bien pris mais ne l'aurait pas nécessairement mal pris pour autant. Il fallait être réaliste : c'était désagréable, rien de plus, un peu comme on se reprendrait un courant d'air en passant entre deux portes, ça n'avait jamais tué personne... encore moins quelqu'un de déjà mort ! Alors il finit par abandonner son agacement et voir l'intérêt que sa condition pouvait avoir dans cette situation. Après tout, qu'elle vise bien ou mal, elle pouvait pas faire de dégâts avec lui... alors que si elle attendait d'être avec des vivants pour s'entraîner, ça pouvait être plus chiant. Elle devait apprendre, elle l'avait dit elle-même... alors il lui proposa finalement de lui servir de cible mouvante. Comme dans un vrai match, quand elle devrait viser des joueurs en mouvement. Mais là encore, sa réaction n'eut rien à voir avec ce à quoi il s'attendait :

Je vais pas te tirer dessus. Ce ne serait pas… bien. Même si tu sens rien, c’est pas respectueux pour toi de te lancer des Cognards. Je sais que c’est ce qui s’est passé mais c’était un accident. Non, si tu m’aides, ce sera plus pour que je te protège du Cognard, ça c’est plus respectueux.
Pas bien de quoi...? …je suis d'accord, rappela-t-il au passage.

Est-ce qu'elle comptait ne pas viser les autres joueurs parce que c'était pas bien...? Non parce que sérieux, autant qu'elle change de poste tout de suite si c'était le cas ! Si son seul but était de taper dans des balles, autant qu'elle se mette au baseball, ce serait plus tranquille !

J'ai été attrapeur de Serpentard dans une autre vie, tu sais ? Des cognards je m'en suis bouffé un paquet. C'est dingue comme c'est toujours pour notre tronche en premier limite.

Mais c'était le bon temps... Finir à l'infirmerie avec un truc cassé mais s'inquiéter plus d'une défait ou ne parler que d'une victoire, c'était la base. Il aurait donné cher, n'importe quoi, même, pour pouvoir revivre ça rien qu'une fois.

Mais comme tu veux, écoute, je te force à rien. Je trouve juste ça dommage parce que la moitié de ton job, c'est quand même de dégommer des gens.

Après, si elle préférait jouer les gardes du corps... libre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyDim 26 Mar - 11:01

Entraînement avec un fantôme
.
aKathleen avait tellement tendance à penser au bien-être des autres qu’elle en devenait parfois un peu contradictoire. Bien entendu, elle savait que jouer au Quidditch en tant que batteuse impliquait de frapper les autres avec ses Cognards et elle y était prête. Mais elle ne voulait pas manquer de respect à ce fantôme qu’elle avait déjà attaqué par accident. Elle lui fit donc comprendre qu’elle ne voulait pas être méchante avec lui en lui tirant dessus et qu’il valait peut-être mieux qu’elle s’entraîne à le protéger. Après tout, elle ne s’était pas excusée au départ pour ensuite essayer de lui faire du mal.

Mais il lui fit remarquer que c’était lui qui s’était proposé pour servir de cible et qu’il n’y avait donc rien de plus irrespectueux que si c’était un de ses camarades qui avait fait cette suggestion. C’était tellement évident qu’elle se sentait idiote de ne pas y avoir pensé. Elle avait tellement de regrets de lui avoir fait sentir une cible qu’elle n’avait pas pensé qu’il le faisait de bon cœur, enfin, si on pouvait parler de cœur avec quelqu’un qui n’était plus vivant. Mais en tous les cas, sa remarque la fit réfléchir et elle songea que l’idée n’était effectivement pas mauvaise.

« C’est vrai, tu as raison. C’est bête, je pense tellement à bien faire que c’est pas logique, du coup. »

Elle lui sourit, trouvant que c’était gentil de sa part et décidée à accepter. Puisque maintenant, elle était autorisée à s’entraîner sur une cible, elle allait faire de son mieux pour le viser et le toucher. Il ne serait pas blessé et elle pourrait peut-être triompher et s’améliorer en vue du premier match de Quidditch de l’école. Il n’était pas facile de viser correctement. Du moins, c’était plus difficile que ce qu’elle pensait. Elle se plaça avec sa batte afin de viser dans la bonne direction, mais elle se demander si elle allait y arriver. En tout cas, elle lui en devait une.

« Merci de m‘aider à m’améliorer, je vais faire de mon mieux. »

Tentative de cognard:

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyDim 26 Mar - 11:01

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyDim 23 Avr - 14:51

Entraînement
avec un fantôme
ft. @Kathleen Kirte & E. Adrian Leonhart
Bon, objectivement, cette conversation n'avait pas beaucoup de sens. Qui faisait forcing pour se faire frapper par un cognard, hein ? Mais il fallait remettre les choses en contexte, aussi : lui ne risquait rien. Dans le pire des cas, le cognard le traverserait, ce serait désagréable, et puis ça s'arrêterait là... Il pouvait bien faire un effort, un tout petit effort, pour aider une gamine à s'entraîner. Parce que si elle se plantait en plein match comme elle l'avait fait avec lui à son arrivée, elle risquait de devenir la risée de toute l'école en moins de deux et la tête de turc de son équipe. Et même si elle n'avait pas l'air particulièrement douée, elle ne méritait pas de subir une quelconque humiliation pour ça. Sûrement qu'elle finit par le comprendre, elle aussi, parce que là où elle s'était opposée fermement à l'idée, son discours vint à changer :

C’est vrai, tu as raison.

Le sourire qui étira les lèvres du fantôme claironnait un « ouaiiis, je sais » d'une prétention enfantine.

C’est bête, je pense tellement à bien faire que c’est pas logique, du coup.

Un haussement d'épaules lui échappa presque malgré lui. Il était prêt à admettre que, peut-être –b et rien que peut-être ! – la manière dont il avait réagi avait pu la refroidir et lui faire craindre d'accepter sa proposition. Que, peut-être, dans d'autres circonstances elle aurait fait preuve d'un chouïa plus de bon sens... Il ne la connaissait pas, et rien ne lui disait qu'elle n'aurait pas réagi comme ça n'importe quand avec n'importe qui mais bon... il était prêt à lui laisser le bénéfice du doute. La môme s'arma à nouveau de sa batte et s'apprêta à reprendre son entraînement. C'était stupide parce qu'il ne lui devait rien, et que s'il avait dû filer un coup de main à quelqu'un, ça aurait été à sa frangine qui avait récupéré le poste qu'il avait lui-même occupé au sein de l'équipe de Serpentard... Mais bon, il avait l'impression de faire un truc bien et, mine de rien, cette rencontre malvenue avait réussi à dissiper sa humeur morose. Ou, en tout cas, à le faire penser à autre chose.

Merci de m‘aider à m’améliorer, je vais faire de mon mieux.
Vas-y, lâche ton cognard !

Adrian ne traîna pas davantage et s'échappa, prêt à essayer d'esquiver autant que possible. Ça lui rappelait des bons souvenirs, de ceux de ces matchs oubliés où il avait encore un rôle à jouer, des espoirs, des ambitions. Quand la vie lui tendait les bras, qu'il pouvait se projeter. Ah ! C'est qu'il y avait cru à cette carrière professionnelle qu'il s'imaginait ! C'est qu'il en avait rêvé, de cette équipe grandiose qui n'attendait que lui ! Il n'avait jamais su laquelle, ni où, ni comment, mais il n'avait jamais douté que ça arriverait un jour ! Combien de fois avaient-ils disséqués Balais Magazine, Fife et lui, en comparant leurs qualités respectives à celles qu'on prêtait à tous ces grands noms du Quidditch ?! Et puis sans prévenir, une sensation désagréable le prit tout entier et il ne put que voir le cognard qui, après l'avoir traversé, continuait sa route droit devant lui. Il se retourna vers la Poufsouffle et leva les deux pouces en guise de félicitations.

Mortel ! Tu veux réessayer ? Je passe au-dessus des gradins et t'évites d'envoyer la balle dans les sièges ?

Si elle pouvait continuer son job sans faire des fautes susceptibles de pénaliser son équipe, après tout... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyMer 26 Avr - 23:22

Entraînement avec un fantôme
.
Le fantôme ne réagissait pas vraiment à ses excuses. A priori, il ne lui importait pas tellement d‘être pris en considération. Pourtant, il disait des choses intelligentes et il était convaincant. Kathleen avait vraiment besoin de travailler son tir et c’était plus facile de le faire avec une véritable cible. L’avantage était que cette cible-là ne pouvait pas souffrir de ses coups. C’était la meilleure solution et elle s’en était tellement voulu de l’avoir frappé par erreur qu’elle ne s’en était pas rendu compte. Même quand elle tenta de s’encourager, il la poussa à se lancer plus rapidement. Kathleen tira et vainquit.

L’enthousiasme du fantôme était grand et c’était la première fois que Kathleen avait l’impression de le voir vraiment content. Apparemment, cela lui faisait plaisir qu’elle ait simplement réussi à envoyer le cognard sur lui. Si elle pouvait avoir la même chance pendant le match, elle permettrait sûrement à son équipe de gagner. Mais ce n’était pas vraiment gagné d’avance, et puis, elle avait peut-être simplement eu de la chance. Il fallait continuer de s’entraîner, c’était le seul moyen de garantir au maximum le résultat final. Et elle allait avoir affaire à forte partie. Elle était sans-cesse comparée à Erin, ce qui lui était insupportable.

« D’accord, je vais essayer ! J’envoie ! Prépare-toi ! »

Elle lança fortement et si le Cognard ne passa pas directement à-travers le corps du fantôme, il se dirigea dans sa direction. Le fantôme pourrait sûrement avoir le temps de l’éviter, mais il ne finirait pas sur les gradins, elle avait respecté le contrat. Enfin, disons qu’elle avait partiellement réussi, et c’était une seconde victoire pour elle, d’autant qu’elle tirait de plus loin et qu’elle avait plus de mal à viser de cette façon. Elle regarda pour voir si Adrian allait éviter son Cognard ou s’il ne prendrait pas cette peine. Ca ne changerait pas grand-chose pour lui de toute façon.

« C’est chouette ! J’ai pas abîmé les gradins, t’as vu ? Et j’ai grosso-modo la bonne trajectoire ! »


Tentative de cognard:



Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 26 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] EmptyMer 26 Avr - 23:22

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec un fantôme [PV E. Adrian Leonhart]
Page 1 sur 1

Sauter vers: