Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue2000/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyDim 10 Juil - 17:59




Est-ce un au revoir ?


C'était le moment ! J'en étais pleinement consciente, je savais que ça ne pouvait pas attendre, qu'il fallait que je lui en parle maintenant, que je ne pouvais pas lui cacher la triste nouvelle plus longtemps. J'avais déjà évoqué l'idée à plusieurs reprises par le passé, mais c'était resté qu'à l'état de suggestion, de possibilité. Aujourd'hui, ça n'en était plus une, c'était la réalité ... notre réalité. Je partais. Je ne ferais pas ma rentrée à Poudlard et je ne la ferais certainement plus jamais. Mes parents avaient fait des pieds et des mains pour obtenir l'autorisation de me transférer à Beauxbâtons. Ca n'avait pas été facile, mon père a tout quitté pour venir s'installer en France, permettant ainsi à ma mère de rester à Londres pour son travail. Nous étions conscient qu'il était hors de question pour elle d'abandonner sa carrière, pas de gaieté de coeur en tout cas. Je sais que si elle n'avait pas eu le choix, elle l'aurait fait. Oui, elle tient à son travail, mais elle m'aime quand même suffisamment pour souhaiter mon bonheur et clairement, il ne se trouve plus à Poudlard. La vie est trop compliquée là bas, je suis malheureuse, mal dans ma peau, mal dans ma tête, ça ne peut plus continuer. Ca ne sera pas facile, ça sera même très difficile, le français n'étant pas ma langue maternelle, je ne sais pas si je vais réussir à m'intégrer et à comprendre les cours. Je vais faire de mon mieux, j'apprends déjà le français pour essayer d'avoir un maximum de base possible pour aider à mon intégration. Peut-être que c'est une grosse erreur, peut-être que ça sera la meilleure décision que j'aurais prise de ma vie, je l'ignore, l'avenir nous le dira.

Mais en attendant que je le découvre, il faut que je me jette à l'eau et que je parle à Noah. Je redoute l'instant depuis longtemps mais maintenant que c'est officiel, je ne peux plus reculer, alors j'ai contacté Noah et on se voit dans quelques minutes. J'ai la boule au ventre, j'ai envie de pleurer, de m'excuser, d'envoyer un message à mon père pour lui dire que j'ai changé d'avis, que je ne veux plus y aller. Je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je veux faire. Ca fait trop longtemps que je suis malheureuse, mais je redoute la vie sans lui. Je sais que je vais m'effondrer le jour de la rentrée, quand je me rendrais compte qu'il n'est pas là, que je suis toute seule et que je l'ai voulu ! Et lui, comment va-t-il le vivre ? Je ne veux pas qu'il soit triste à cause de moi, mais n'est-ce pas une fatalité ? Depuis que l'on se connait, on passe la majorité de notre temps ensemble, jamais je n'aurai imaginé qu'un jour viendrait où nos chemins se sépareraient. Je ne prétends pas que je redoutais le moment où on quitterait Poudlard, parce que c'est clairement le moment où ce genre de chose pouvait arriver, mais jamais je n'aurai imaginé que cette possibilité arriverais plus tôt. Je suis un monstre ou en tout cas je me sens comme tel ! Mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va finir par exploser. Qu'est-ce que j'ai fait ? “Allez, tu peux le faire !” Me marmonnais-je, le coeur au bord des lèvres. J'essaye de me persuader qu'une fois la révélation dite, ça ira mieux, mais je sais au fond de moi que c'est faux. Il va me détester, il ne voudra plus jamais me parler et je vais le perdre définitivement...

Je descends les escaliers pour me rendre au point de rendez-vous. J'essaye de me persuader que ça va aller, que ce ne sont pas des adieux, qu'on continuera à s'écrire, qu'on se verra durant les vacances. Ce n'est pas fini, c'est juste un changement de plan. Je sais que j'ai besoin de changements, je ne me reconnais plus dans le miroir, je ne me sens pas bien, je ne peux pas continuer comme ça. Mon coeur bat toujours à tout rompre, je manque de souffle et j'ai envie de vomir. Jamais je ne me suis sentie aussi nerveuse et mal de toute ma vie. J'ignore si je vais avoir le courage de tout lui dire, je n'en ai tellement pas envie. J'ai juste envie de tout oublier, mais je ne peux pas. J'arrive au point de rendez-vous, il est déjà là. Je déglutis, je veux partir en courant. Allez Daria, que diable, un peu de courage !! J'essaye de me persuader que tout va bien, pourquoi je n'y arrive pas ? J'esquisse un sourire, mais il sonne tellement faux. Je laisse le silence planer un instant avant de lui dire “On marche un peu ?!” Il faut que je marche sinon mon coeur va exploser. Je suis nerveuse, je mets mes mains dans mes poches pour cacher le fait que je tremble. J'ai envie de pleurer. J'ai envie déjà de le supplier de me pardonner. Je ne veux pas l'abandonner. Je voudrais le kidnapper et l'emmener avec moi. Il n'a rien à faire ici... “Ca se passe bien avec ton coloc ?” Je tourne autour du pot, je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est pitoyable mais que voulez-vous ...  





Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue1065/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyMar 12 Juil - 21:42

Est-ce un au revoir…

C’est d’un pas rapide que je me rend au point de rendez-vous que Daria m’a donné, soit devant ma cabane. Je presse un peu le pas, intrigué et légèrement inquiet par les courriers de ma meilleure amie. Celle-ci m’a annoncé vouloir parler de quelque chose avec moi tout en me certifiant que ce n’est rien de grave mais je n’aime pas le côté urgent de la demande. Je sais qu’elle ne va pas très bien depuis un moment et que les restrictions et punitions injustes de cette année ont beaucoup joué sur son moral. Alors oui, je m’inquiète. Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai le cœur qui bat vite.

J’arrive en bas de ma cabane plus vite que prévu. Daria n’est pas encore là. Cela me laisse le temps de cogiter encore plus sur ce qu’elle a me dire. Peut-être que je me fais tout simplement des idées et qu’elle veut me parler de ce qu’elle a prévu pour les vacances, de comment se sont passés les quinze premiers jours avant le voyage scolaire. C’est stupide de me part de m’inquiéter pour rien. Mais lorsqu’il s’agit de ma meilleure amie, j’ai tendance à m’inquiéter lorsque je sais que ça ne va pas de base.

La serdaigle arrive quelques minutes après moi, alors que je commence à faire les cents pas au pied de l’arbre où est niché ma cabane. Je m’arrête lorsque je l’aperçois et lui fais un signe de la main tout en souriant. Elle me le retourne mais le sien semble être sur la réserve ce qui me fait doucement froncer les sourcils. Le silence s’installe de lui-même alors que nous restons là, au point de rendez-vous. J’attend qu’elle parle en premier étant celle à l’origine de cette rencontre urgente. Ce qu’elle fait en me proposant de marcher un peu.

Ok. Tu veux aller quelque part en particulier ?

Peu importe où on va pour moi tant que ça lui convient. C’est bizarre. Je la sens nerveuse et ça me met mal à l’aise. Elle qui d’habitude est tout sourire et virevolte presque en marchant, se retrouve à marcher à mes côtés les mains dans les poches sous mon regard inquiet. Mais je ne dis rien, tentant de me convaincre que ce n’est que mon imagination. Je ne vois pas ce que Daria pourrait m’annoncer de grave de toute manière. Je soupire à sa question, exaspéré de repenser à cette histoire de coloc.

Blaze m’a forcé la main pour que je change de cabane pour être avec son pote. Je me retrouve coincé avec Artémis et tu sais ce que je pense de lui… Heureusement que je passe la majorité de mon temps dehors.

Moins je vois la tête du Serpentard, mieux je me porte et je suis certain que s’en est de même pour lui.

Et toi ? Tout se passe bien ? Tu as dit que tu voulais me parler de quelque chose.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue2000/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyDim 17 Juil - 15:00




Est-ce un au revoir ?


Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise avec Noah qu'en cet instant. C'est horrible et je sais que plus je vais attendre et plus cette sensation de malaise va grandir pour finir par exploser. J'ai envie de partir en courant, fuir pour ne pas affronter cette réalité que j'ai pourtant tant désirer. M'en aller d'ici. Mettre Poudlard derrière moi et oublier à jamais ces années de mal-être et d'horreur. Je sais que je prends la bonne décision et je ne comprends pas pourquoi je suis la seule à la prendre. Comment les parents de mes camarades ne se disent pas qu'il y a un problème, que ce n'est pas sain pour leurs enfants un tel établissement et qu'il faut impérativement faire quelque chose. Pourquoi personne ne tente de fermer Poudlard ? Vu que le changement de directeur ne change pas le problème de fond alors autant y mettre fin une bonne fois pour toute. Oui, nous serons voué à aller dans un autre pays pour étudier, mais c'est un sacrifice à prendre pour le bonheur de leurs enfants, non ? Ou alors est-ce que c'est moi qui sur-réagis ? Est-ce que j'exagère, rendant cette situation bien plus dramatique qu'elle ne l'est vraiment ? Finir dans un dortoir qui n'existe pas initialement juste parce que je suis née moldue, non ce n'est pas sur-réagir... Qu'est-ce qui ne va pas chez mes pairs ?

“Non pas spécialement .... je veux juste ... marcher un peu ?” En fait c'est faux, si je m'écoutais vraiment, je le prendrais par la main et je l’emmènerai avec moi en France, loin de tout ça. Je veux tellement qu'il m'accompagne, qu'il tourne le dos à son tour de toute cette merde pour aller dans un environnement plus sain, plus safe, pour qu'il puisse se reconstruire ... qu'on se reconstruise ensemble. Qu'il laisse son frère derrière lui, de toute façon il ne sert à rien et ne lui cause que du tort, alors autant couper le cordon tout de suite, plutôt que de s'acharner en vain. Mais je sais qu'il ne le fera pas. D'une part, ses parents ne pourront pas faire le sacrifice que mes parents ont fait et même si on trouvait une solution tous ensemble, partirait-il ? Il ne laisserait pas Alex derrière lui. Même si mon père acceptait de s'occuper de lui "officiellement" en France pour permettre à ses parents de rester au Royaume-Uni et que Beauxbâtons soit d'accord avec l'idée - ce qui n'est déjà pas gagné d'avance, ni pour ses parents, ni pour l'école - je ne suis pas sûre que Noah accepterait le deal et ça me brise le coeur rien que d'y penser. Je sais que je suis très égoïste dans l'histoire, je voudrais le beurre et l'argent du beurre. Partir de Poudlard avec Noah, comme ça je ne suis pas seule à affronter ce changement brutale dans nos vies. Mais n'ai-je pas le droit d'être un peu égoïste ? Je crois que j'ai assez donné de ma personne pour ne pas me permettre d'être un peu égoïste dans ma vie

Nous commençons à marcher, sans but et je tourne autour du pot volontairement, ne sachant pas comment aborder le sujet. Je lui demande comment se passe la colocation et visiblement mal. C'est fou ça que ça ne puisse pas bien se passer, au moins une fois, rien qu'une fois. Je lève les yeux au ciel, plus agacée que je ne le devrais par la situation. Je sais que Noah déteste Artemis et l'inverse est tout aussi vrai. Et Blaze ... est-ce qu'on en parle ? Y'a pas plus égoïste que ce mec !! “Tu aurais dû l'envoyer sur les roses ? Il se croit un peu trop au dessus des autres, il commence sérieusement à me gonfler celui-là !” M'énerver comme ça ne me ressemble pas, qu'on se le dise. Je n'ai jamais exprimé aucune rancoeur vis-à-vis de Blaze et même si je suis loin d'être toujours d'accord avec ses propos ou ses actions, je préfère juste ne pas y prendre part. Mais là c'est trop pour moi, j'ai les émotions en PLS et tant que je n'aurai pas craché ce que j'ai sur le coeur, je ne serais plus capable de me contrôler. Je hausse les épaules à la question de mon meilleur ami “Ca va ... Lilith est une fille gentille.” Ce qui est vrai, fort heureusement. Aucun problème à l'horizon de ce côté là. Noah relance le sujet de ma lettre et j'ai soudainement envie de vomir. Je sais qu'il s'inquiète et qu'il a besoin de réponse mais j'ai trop peur d'aborder le sujet ... pourtant vais-je avoir le choix ? Je ne pense pas J'ouvre la bouche une première fois mais rien ne sort, je la referme donc, déglutissant au passage. Allez Daria, que diable un peu de courage, pour une fois dans ta vie, prends le taureau par les cornes... “Je ... ” mon coeur tambourine dans ma poitrine “C'est ... Je ... je ne peux pas ....” Je suis littéralement incapable de dire les mots tellement je suis terrifiée de leur conséquence, les larmes montent, je sens la panique m'envahir.  





Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue1065/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyDim 14 Aoû - 21:31

Est-ce un au revoir…

Je suis anxieux, sans raison apparente. Je ne comprends pas pourquoi mon coeur bat aussi vite en attendant ma meilleure amie. Pourtant, dans son courrier, elle me disait bien qu’elle voulait juste me voir, qu’il ne s’agissait rien de grave. Les bras croisés, je me mords les lèvres en attendant qu’elle arrive. Cette dernière ne tarde pas à arriver. Je lui fais un signe de la main, qu’elle me retourne avec un sourire plutôt discret. Je fronce les sourcils à ce constat. Elle me propose rapidement de marcher un peu, ce que j’accepte sans hésitation tout en lui demandant si elle souhaite aller quelque part en particulier. Non, elle veut juste marcher.

...D’accord. Marchons simplement. Je répond tout en la regardant du coin de l'œil. Je ne la sens pas dans son assiette. Quelque chose semble l’ennuyer mais je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus. Ma meilleure amie n’est généralement pas aussi introvertie avec moi, voire mal à l’aise. Pourtant, c’est ce qui ressort d’elle actuellement, me mettant également dans un état de malaise. J’enfonce mes mains dans mes poches afin de camoufler mon inquiétude. Je me trompe sûrement. Il n’y a peut-être aucune raison de s'inquiéter de la sorte.

Finalement, Daria me demande comment cela se passe avec mon colocataire et un soupir s’échappe d’entre mes lèvres. Blaze m’a forcé à changer de cabane et je me retrouve maintenant avec ce crétin d’Artémis. Ma meilleure amie me demande pourquoi je n’ai pas envoyé le Serdaigle sur les roses. Je souris légèrement face à la véhémence de ses propos à son encontre. Il est clair que Blaze est un crétin qui se croit au-dessus des autres mais j’ai besoin de ce crétin dans l’équipe malheureusement.

C’est ce que j’ai fait dans un premier temps mais il insistait tellement que j’ai fini par accepter mais avec des conditions.

fut un temps, je n’aurai jamais osé faire ce que j’ai fait avec lui. Mais depuis ma discussion avec Roxy, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’arrêter de me faire marcher sur les pieds. C’est à moi de faire mes preuves et de me prouver que la seule personne qui m’empêche d'avancer, c’est moi seul.

Après un court silence, je relance le sujet de son courrier, lui rappelant qu’elle avait quelque chose à me dire. Je suis pourtant de nature patient mais l’inquiétude continue à semer le doute en moi et j’ai besoin de savoir rapidement ce dont elle veut me parler afin de me rassurer et ne plus me sentir aussi mal à l’aise. J’aurai aimé que Daria me regarde en secouant la main, un sourire aux lèvres, tout en me disant que ce n’est rien d’important, qu’elle voulait juste me voir. Mais au lieu de ça, celle qui m’accompagne depuis nos débuts à Poudlard se met à hésiter, bégayer, un regard paniqué dont les larmes semblent vouloir déborder. Presque affolé, je m’arrête et me tourne vers elle. Je pose délicatement mes mains sur les épaules et la force à me faire face.

Daria… Qu’est ce qui se passe ? Je vois bien que quelque chose ne va pas.

Je cherche son regard, l’inquiétude bien présente dans le mien. Puis, sans prévenir, je finis par l’attirer vers moi tout en refermant mes bras autour d’elle, ma main caressant ses cheveux pour la réconforter contre un mal dont je ne connais pas la source.

Tu sais que je suis là pour toi.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue2000/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyMar 16 Aoû - 13:21




Est-ce un au revoir ?


Comme toujours, Noah me facilite les choses en acceptant de marcher avec moi, sans but, sans chercher à savoir pourquoi. Cela devrait m'aider à affronter mes peurs et m'ouvrir à lui mais la vérité c'est que ça n'aide absolument pas. J'ai encore plus l'impression de le trahir en partant et en le laissant derrière moi. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir demandé à maintes et maintes reprises de partir de Poudlard avec moi, de changer d'école, de nous reconstruire ailleurs. Mais sa réponse a toujours été plus ou moins la même, il ne pouvait pas, malgré ses hésitations et son envie de tout claquer. Comment partir et demander à ses parents un tel sacrifice ? Comment demander à son propre frère d'accepter de tout plaquer, pour lui ? Pourtant, à mes yeux, si c'était vraiment pour le bien de Noah, Alex ne devrait même pas hésiter une seule seconde, après tout, en plus d'être son frère, c'est son jumeau, un lien fort est censé les lier, non ? Mais on sait tous les deux qu'Alex est une personne égoïste qui verrait ça comme une trahison. Pourquoi ferait-il un tel effort pour un frère qu'il était prêt à sacrifier durant l'incendie ? Ca me bouffe que mon meilleur ami se sacrifie une nouvelle fois pour une personne qui ne mérite pas d'être appelé "jumeau" et c'est dans cet état d'esprit que nous avançons, sans but, dans les alentours de nos cabanes.

“Des conditions ?” Je suis étonnée que Noah est posée des conditions à Blaze, ce n'est définitivement pas son genre. Néanmoins ça ne me déplais pas de savoir que notre préfet n'ait pas obtenu gain de cause juste en claquant des doigts. Noah a négocié son départ et j'espère que ce qu'il a obtenu en vaut la peine, après tout, il doit passé l'ensemble du voyage scolaire en compagnie d'un mec qu'il ne peut pas voir en peinture. J'apprécie beaucoup Artémis et ça me peine de les voir en si mauvais terme, mais j'ai fini par accepter leur différent et à ne pas m'en mêler. J'ai essayé par le passé et ça a été un vrai échec. Parfois, comme me dirait mon père, tout le monde ne peut pas toujours s'entendre, rien ne sert d'essayer de forcer les choses, ça ne fait que les empirer et il a bien raison. Au moins j'ai la chance d'être avec une fille avec qui je n'ai jamais eu de problèmes. Après, on ne peut pas réellement dire qu'on se connaisse particulièrement et ce n'est pas prêt de changer. Lilith passe que peu de temps dans la chambre, sans que je sache vraiment pourquoi. Il faudrait que j'aille lui demander, dans le cas où ça serait moi le problème mais j'ai du mal à le croire. Non pas que je m'estime parfaite ou adorée de tous, juste que je ne lui ai jamais rien fait et qu'on n'a jamais vraiment eu l'occasion de beaucoup se parler. Je veux bien que certaines personnes arrivent à me détester sans me connaître ou juste parce que je suis née moldue, mais j'aime à croire que ce n'est pas son cas à elle ... enfin j'espère !

Mais je n'ai pas le temps de vraiment m’appesantir sur le sujet que Noah finit par arrêter de nous faire tourner autour du pot en me demandant ce qu'il se passe. J'essaye. Je vous jure que j'essaye vraiment, mais rien ne sort et je finis par fondre en larmes, incapable de lui expliquer ce qu'il se passe. Mais Noah, toujours égal à lui-même fini par me prendre dans ses bras pour me réconforter, comme il en a l'habitude de le faire. Je me blottis contre lui et me contente, dans un premier temps, de pleurer, histoire d'évacuer le trop plein d'émotions, peut-être que ça m'aidera pour la suite. Evidemment que je sais qu'il est là pour moi mais c'est bientôt moi qui ne serais plus là pour lui et l'idée me bouffe. Suis-je un monstre ? Je suis en train de finir par le croire. Les secondes passent sans que je ne réplique quoi que ce soit, me laissant juste me submerger par mes émotions. Puis lentement je sens que le trouble en moi s'apaise un peu, certainement parce que pleurer m'a vidé de mon énergie. Je retrouve un peu de calme, de quoi peut-être me motiver à parler. “Je suis désolée !” Dis-je dans un premier temps, incapable de ne pas m'excuser pour tout et son contraire. C'est plus fort que moi, que voulez-vous... Je déglutis, récupérant tant bien que mal le peu d'énergie qu'il me restait pour enfin lui parler. “Je pars ....” Dis-je à demi-mot, le coeur menaçant de s'enfuir à tout instant. Je m'éloigne de lui d'un pas, m'essuyant au passage mes larmes encore présentent sur mon visage. Je me racle la gorge, cherchant mes mots. “Je ... ” Je ne pensais pas que ça serait si dur et pourtant... “Mon père a fait toutes les démarches pour me changer d'école ...” Je déglutis tant bien que mal, me retenant au passage de ne pas vomir tripes et boyaux. Je n'ose pas le regarder, terrifier à l'idée de voir de la haine ou du dégoût apparaître sur son visage... 





Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue1065/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyDim 21 Aoû - 23:07

Est-ce un au revoir…

Nous quittons notre lieu de rendez-vous pour entamer une marche sans but. Je nous trouve étrangement silencieux et un certain malaise semble planer autour de nous. Je finis par mettre mes mains dans mes poches afin de camoufler mon anxiété mais je ne peux m’empêcher de jeter quelques regards inquiets en direction de ma meilleure amie. C’est cette dernière qui entame la conversation en me demandant comment cela se passe dans ma cabane et c’est dans un soupir que je lui explique que je ne suis plus avec Blaze mais avec ce crétin d’Artémis. J’ai accepté de changer de colocataire mais pas sans conditions. Cela semble la surprendre, car elle répète l’information que je viens de lui donner. C’est vrai que d’ordinaire je n’aurai pas osé m’imposer de la sorte mais cette année m’a tellement irrité que j’ai la sensation d’être un peu en roue libre.  

Oui. Pour le Quidditch notamment. Qu'il ne doit pas me faire chier de l’année et que je peux lui mettre mon poing au visage à la moindre de ses remarques. Étonnement, mon attitude lui a plu… Je lui explique cela tout en haussant les épaules, un demi sourire sur les lèvres. J’avoue, je suis plutôt fier de moi sur ce coup. Mais au fond j’espère que ce crétin de préfet va tenir parole. Si je le laisse briser une des conditions, il ne me prendra plus jamais au sérieux et il n’hésitera pas à en profiter et à me ridiculiser devant les autres.

Nous continuons à marcher et je décide de relancer le sujet de son courrier. Daria s’arrête, me forçant à en faire de même. Je la vois lutter contre quelque chose qui m’échappe avant de fondre littéralement en larme. Affolé, je m’approche d’elle, mes mains sur ses épaules, cherchant à comprendre ce qu’il ne va pas, avant de la prendre dans mes bras. Je la serre plus fort alors qu’elle se blottit contre moi, secoué par des sanglots qui me dépassent. J’attend, inquiet, qu’elle se calme et m’explique ce qu’il se passe. Ma main traçant des ronds réconfortants dans son dos. Le temps passe et ma meilleure amie finit par se calmer doucement et commence par tout simplement s’excuser.

Pourquoi tu t'excuses ? Ma voix est douce. SI c’est pour avoir pleurer, elle n’a pas besoin de s’excuser. Mais, ce mauvais pressentiment me rappelle petit à petit à l’ordre et je sens mon cœur battre un peu plus vite alors qu’elle s’éloigne de moi et sort des mots que j’aurai préféré ignorer. Mon cœur manque un battement tandis que mon regard se fronce. Je suis incapable de parler et mes bras tombent le long de mon corps. C’est faux n’est-ce pas ? Je tente de chercher son regard pour espérer y voir qu’elle me fait simplement marcher. Mais sa tête basse et la distance qu’elle met entre nous m’accablent plus qu’autre chose. Je détourne le regard, comme cherchant une porte de sortie mais mes pieds restent enracinés dans le sol. J’ai la nausée.

Où… ? Je demande difficilement après de longues secondes. ... Quand ? J’ai envie de pleurer.

Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue2000/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyMar 23 Aoû - 13:51




Est-ce un au revoir ?


Je suis étonnée de voir Noah imposer de telles conditions. Je les comprends, bien entendu et elles sont légitimes, mais j'avoue que ça m'étonne de lui. Il n'est pas du genre à être une brute, c'est assez nouveau. Maintenant, peu étonnant, au vu de l'année que l'on vient de passer, je peux comprendre que mon meilleur ami ressente le besoin de se rebeller un peu et de s'imposer enfin. Plus étonnant encore c'est la réponse que lui a faite Blaze... il a aimé cette réaction ? Il est vraiment bizarre et je ne cache pas mon ressenti à mon meilleur ami. “T'es sérieux ? Ca lui a plu ? ... il est vraiment bizarre comme garçon !” Je  ne sais pas trop quoi penser de tout ça. D'un côté, je suis assez fière de Noah, il a su imposer son autorité face à une personne qui s'est pas mal moqué de lui cette année et qui n'en fait qu'à sa tête. Mais en même temps ça m'inquiète un peu. S'exécutera-t-il vraiment si le besoin s'en ferait sentir ? Frapperait-il Blaze s'il le cherche trop ? Je n'aime pas du tout l'idée que mon meilleur ami puisse devenir violent, ce n'est pas comme ça que je le connais et je n'aime pas cette évolution. Et Blaze, même s'il a accepté les termes de leur marché, tiendra-t-il parole ? Ou n'en fera-t-il qu'à sa tête, bien trop persuadé que Noah n'aura pas le courage de lui tenir tête ? Cette situation me frustre et m'inquiète. Je ne vais pas être là pour voir la situation évoluer et je n'aime pas qu'elle puisse s'empirer quand je serais partie. Evidemment, que je sois là ou non ne changera rien, ce n'est certainement pas moi qui vais me mettre entre les deux garçons ou qui vais aller casser les dents de Blaze, mais au moins j'aurai pu être un soutien psychologique pour mon meilleur ami ... même si loin je pourrais toujours l'être...

Ce qui devait arriver, arriva. C'était bien beau de tourner autour du pot mais il devait bien arriver un moment où j'allais devoir me jeter à l'eau. Non sans mal, vous vous en doutez bien. Figée par la peur, je me suis d'abord écroulée, pleurant à chaudes larmes, incapables de pouvoir m'exprimer. Blottis dans ses bras, je finis malgré tout par me calmer, laissant les gestes réconfortant de Noah faire leur office. Ensuite, je m'excuse, sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, avant de lâcher la bombe... Et quelle bombe ! Pourquoi je m'excuse ? Je m'excuse de partir, de ne pas être là l'an prochain pour le soutenir, être là pour lui, physiquement j'entends. Je m'excuse d'être une lâche et de choisir la solution de facilité. Je m'excuse de penser à moi, avant de penser à nous ... Je m'excuse de ne pas lui en avoir parlé avant, incapable de rendre cette situation réelle. Et c'est bête, parce que, que je mette des mots dessus ou non, elle est réelle, que je le veuille ou non. Nous sommes figés tous les deux, incapable de nous regarder. Et je dois me faire violence pour tourner mon regard vers lui. Evidemment il est chamboulé ... le terme est faible, il a l'air au bout de sa vie même. “Beauxbâtons ...” Dis-je dans un souffle, incapable de donner de la force à ma voix. “A la rentrée ...” Reprise-je le coeur en vrac. Je regarde Noah encaissé la nouvelle et je me sens cruelle et si bête. Je me fais de nouveau violence pour enchaîner, m'expliquer, ne pas le laisser comme ça, les larmes coulant toujours sur mes joues, silencieusement. “Je suis tellement désolée ... mais je ne peux plus. Je n'ai plus la force de continuer ici Noah. Ils nous détestent, font de notre vie un enfer, tout ça parce qu'on est issu de famille moldue. C'est pas normal ... ” Je m'arrête, déglutis, essuyant presque rageusement mes larmes. “Mon père déménage avec moi ... ma mère restera à Londres ... Je continuerais à venir la voir durant les vacances ... on pourra s'y voir aussi ... si tu veux ...” si tu veux toujours de moi dans ta vie, voilà ce que je pense au fond de moi, ce dont je ne suis plus vraiment sûre ... 





Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Left_bar_bleue1065/2000Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) EmptyMar 23 Aoû - 22:38

Est-ce un au revoir…

Blaze n’est pas juste bizarre mais également énervant. Pourtant, je sais que j’ai besoin de lui dans l’équipe. C’est un pilier et il a cette prestance qui attire les autres. A moi maintenant de faire comprendre que malgré tout ce sont mes règles et mes indications qu’il faut suivre. Je hoche la tête à la remarque de ma meilleure amie, clôturant ainsi le sujet sur le préfet. Un autre bien plus important nous attend et permettrait de calmer l’inquiétude que j’ai depuis le départ. Je n’y vais pas par quatre chemins et demande directement à la Serdaigle ce dont elle voulait me parler aujourd’hui. Son attitude ne fait qu’accroître mon inquiétude plutôt que la diminuer. Daria fond littéralement en larmes devant moi, mon regard ébahi et je fini par la serrer dans mes bras pour la réconforter tout en cherchant à comprendre la raison de ses larmes. Nous restons ainsi un temps, jusqu’à ce que ses sanglots se calment légèrement et qu’elle s’excuse de je ne sais quoi.

Elle finit par s’écarter de moi, le reste baissé, les larmes sillonnant toujours ses joues. Et c’est là que bombe s’écrase, me laissant les bras ballants, sous le choc de l’annonce qu’elle me fait. Dans un premier temps, je ne veux pas y croire et tente de chercher son regard pour confirmer qu’elle se moque juste de moi. Mais ce veine espoir disparaît face à la distance qu’elle met entre nous. J’inspire une fois, deux fois, le regard cherchant un moyen de fuir les émotions qui commencent à serrer mon cœur. Je sens ma gorge se nouer au point d’avoir du mal à lui demander où et surtout quand. J’ai envie de pleurer et je me mords l'intérieur des joues pour ne pas le faire. C’est peine perdu. Ses réponses sont comme des poignards et je ferme durement les yeux pour retenir cette eau qui veut juste déborder. Je ne dis rien, incapable de parler. Je ne peux que l’écouter me donner des explications entrecoupées par de léger sanglots. Je suis vaincu. Ma tête tombe et mon bras se colle immédiatement sur mon visage, camouflant du mieux possible les larmes qui débordent. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, à distance, incapables de consoler l’autre.

Je sais… Mais… Je finis par répondre d’une voix cassée, après avoir rageusement essuyer mes larmes et détourné à nouveau le regard. Bien sûr que je veux la voir, encore et encore, même si ce n’est que pendant les vacances. Mais j’ai peur… Tu vas finir par m’oublier… Trouver de nouveaux amis, un autre meilleur ami… Putain, cette école me prend tout… J’ai envie de crier mais je me contente juste de serrer les poings, les yeux et de tourner sur moi-même, tiraillé par l’envie de partir et rester le plus longtemps possible avec elle. Notre temps est compté maintenant.

Je me calme difficilement. Et ce n'est que quelques instants plus tard que je repose enfin mon regard sur elle. Je dois être pitoyable à regarder. Cette annonce me bouleverse mais par-dessus tout les larmes qui coulent sur le visage de ma meilleure amie me déchire le cœur. alors, dans un élan que je ne contrôle pas, je l’attire à nouveau à moi, calant mon visage dans son cou. Je ne t’en veux pas… Je comprends… Ça me brise le cœur de savoir que tu ne seras plus là à la rentrée… Mais je veux que tu sois heureuse… Je t’aime Daria… Soit juste heureuse ok ? Même si je suis triste, que j’ai peur.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un au revoir ? (Noah & Daria)
Page 1 sur 1

Sauter vers: