Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Queen ft. Carla
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyDim 13 Mar - 22:05

carla yaxley + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max avait envoyé un hibou à Carla pour lui proposer un rendez-vous dans la salle des préfets. Après tout, comme la jeune femme voulait la jouer discret en ce moment, rien de mieux qu’un endroit où peu de personnes avaient accés, n’est-ce pas ? Et au moins, là bas, il y avait un canapé où ils pouvaient se poser tranquillement. C’était assez étrange de faire semblant qu’il n’y avait rien avec Carla aux yeux de tous mais il pouvait s’y faire, il n’était pas forcément pressé et il comprenait qu’elle n’ait pas envie de le crier sur tous les toits pour le moment. Bon, elle ne l’avait peut être dit à personne, mais lui si, il ne s’était pas fait prier pour partager la nouvelle avec deux de ses plus proches amis : Caleb et Skyler. Parce que les deux serpentards faisaient partis de son entourage proche, et qu’il ne pouvait pas leur cacher une telle nouvelle. Surtout que techniquement, c’était Skyler qui lui avait mit le petit coup de pied au derrière dont il avait besoin pour faire enfin un premier pas vers Carla. Il ne savait pas réellement si la jeune femme l’avait dit à quelqu’un. Finalement maintenant qu’il y pensait, il ne savait pas trop qui faisait parti de son cercle proche. Casey était son amie, mais elle n’était désormais plus au château. Elle parlait à Finn, du moins aux dernières nouvelles, mais il ne la voyait pas partager cette nouvelle avec lui. Qui était donc les proches amis de Carla ? Et comment pouvait-il ne pas avoir cette information sur elle ?

Ainsi le jeune homme arriva dans la salle des préfets, qui était heureusement vide, et se posa sur l’un des canapés en attendant la jeune fille. C’était le week-end, un après-midi, et la plupart des élèves de l’école avaient encore le droit d’aller à Pré-au-Lard, sauf lui, au vu de son grade. Mais au moins, comme il y avait moins de monde dans le château, ils risquaient surement moins d’être vu, ce qui était techniquement une bonne chose pour le secret. Carla ne fut pas très longue à arriver. Un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il vit la jeune femme débarquer dans la pièce. Il n’avait pas douté qu’elle viendrait au rendez-vous mais n’empêche que ça faisait plaisir de la voir ici.

– Je te suis bien reconnaissant de sacrifier ton samedi aprem fun à Préo pour passer du temps avec le grade pourri-interdit-de-sortie que je suis.


Dit-il en rigolant. Carla était grade or aux dernières nouvelles, donc contrairement à lui, elle avait quand même beaucoup de possibilités qui s’offraient à elle. Des possibilités bien plus cool d’ailleurs, mais ça c’était un autre débat. Ce n’était clairement pas de la faute de Carla s’il se retrouvait au grade le plus inférieur.

– Petit topo pour cette aprem.

Dit-il tout en se penchant vers son sac à dos qui avait été balancé sur le sol. Il fouilla à l’intérieur pour en ressortir deux verres et une bouteille de WPF, un petit sourire malicieux se dessinait sur le coin de ses lèvres. Evidemment, quand on trainait avec Max, il se pouvait qu’on viole quelques règles du règlement intérieur de l’école par la même occasion.

– On a encore pas mal de choses à dire. MAIS. Y’a pas de raison que ça parte en sucette. Alors ce que je propose c’est de poser des faits, des questions, des affirmations sur la table et d’en parler de manière détendue. Les blagues sont les bienvenues, les rires sont obligatoires, et les vêtements sont optionnels, évidemment tu connais.

Petit sourire. Parce qu’il se trouvait particulièrement drôle. Il prenait aussi cette initiative parce qu’il savait que Carla avait des choses sur le cœur, avait des choses à dire, surement plus que lui d’ailleurs, et il voulait simplement qu’elle comprenne qu’elle pouvait en parler sans craintes.

– Preums. C’est un crime d’être aussi sexy, parce que je suis obligé de me remettre à un rythme de trois entrainements par semaine pour pouvoir être à ton niveau de sexitude.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyDim 13 Mar - 22:46

Queen



Carla entra dans la salle des préfets, un immense sourire sur les lèvres. Que Maxwell lui demande il y avait quelques jours de cela de réessayer d’être ensemble était une nouvelle qui l’avait rendue aussi euphorique qu’anxieuse, mais qu’il décide lui-même de lui proposer de se voir, elle avait réellement l’impression de vivre un rêve très agréable. Elle serait certainement désespérée en se réveillant d’ailleurs. Plus sérieusement, plus les jours passaient, plus elle commençait à être un peu moins nerveuse. Tout n’était pas réglé, mais ils étaient sur la bonne voie. En tout cas, cela était bien plus simple de se comporter avec lui comme un couple que comme un ami. Cela lui était nettement plus naturel. Elle ferma soigneusement la porte de la salle et son sourire s’étira encore quand elle vit le Poufsouffle. Il l’accueillit en la remerciant de louper la sortie à Pré-au-Lard, ce qui la fit ricaner.

- Pré-au-Lard c’est surfait. Je dirais même que c’est pour les gens qui n’ont rien à faire de mieux de leur vie.

Inutile de dire que puisqu’elle ne s’y trouvait pas pour passer son après-midi avec lui, c’était qu’elle considérait avoir des activités nettement plus intéressantes. Elle abandonna son sac sur le premier fauteuil de la pièce qu’elle croisa et avec nettement de timidité que leur discussion dans cette salle abandonnée, elle se planta devant lui, se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres pour le saluer de manière un peu plus chaleureuse.

- Si tu veux être grade or, va falloir brider ton côté serviable, personne ne t’avait demandé de jouer les entremetteurs.

Elle faisait évidemment référence au mot punaisé sur le tableau d’affichage, même si elle resta particulièrement vague au cas où des oreilles indiscrètes de tableaux traînaient. Depuis qu’elle connaissait leur allégeance à van Aken, elle s’en méfiait comme de la peste. Elle savait que si Maxwell n’avait pas été attrapé, cela était sans doute dû à sa chance légendaire plus qu’à sa subtilité. Elle avait reconnu sa plume à la minute même où elle avait lu le parchemin. Ce qu’elle s’était évidemment bien gardée de dire à qui que ce soit. Elle s’assit en face de lui quand il sortit deux verres et une bouteille. Ses yeux pétillèrent de malice. Evidemment, elle aurait dû y penser, rares étaient les activités avec Maxwell qui n’étaient ni de l’alcool, ni quelque chose de plus indécent. Mais, elle n’avait pas envie de se prendre la tête et elle était à peu près d’accord pour tout, alors …

- Ca me va !

Elle attrapa la bouteille et leur servit deux verres, puis regarda les tableaux. Après une seconde, elle finit par repérer celui qui n’était pas vide et leva son verre dans sa direction en faisant mine de trinquer, sous l’air médusé de Maxwell

- Je sais, ce n’est pas très règlementaire mais souvenez-vous que j’ai décoré des tableaux pour Noël, ça devrait me donner le droit à une toute petite incartade. Sinon, j’aide le professeur van Aken avec certaines couleurs pour vous peindre, ça aussi ça devrait compter.

Puis elle but son verre d’une gorgée et reporta son attention vers le Poufsouffle, lui murmurant pour lui seul

- Crois-moi, faut se méfier des tableaux.

Il pouvait bien la prendre pour une folle, la peinture ainsi démasquée bougonna avant de disparaître. Elle avait déjà assez à dénoncer si elle choisissait de le faire. Son visage s’illumina quand il lui dit la trouver sexy. Elle savait parfaitement qu’une autre qu’elle aurait trouvé cela d’une beaufitude absolue, elle savourait juste la sensation de légèreté qu’elle avait quand elle était avec lui. Tout était plus drôle, plus coloré. Si elle avait pu, elle aurait vécu dans cette bulle éternellement.

- Genre t’as besoin d’entraînement. Tu casses le mythe, je croyais que ce corps d’athlète était naturel.

Il était surtout bien plus sexy qu’elle à sa manière. Tout chez lui indiquait que le sport de chambre était une discipline qu’il maîtrisait. Cela venait sûrement de sa confiance en lui inébranlable. Elle joua avec son verre une seconde, réfléchissant à ce qu’elle allait dire. Elle n’était pas encore assez alcoolisée pour ne pas se rendre compte qu’il y avait des questions sérieuses à aborder et trop effrayée à l’idée de le faire fuir pour être sérieuse.

- Tu te souviens de cette plage des Seychelles ? Je pense qu’on pourrait y retourner ce soir. On peut même refaire notre premier rendez-vous.

Evidemment qu’il savait à quoi elle faisait allusion. Et elle l’imaginait mal refuser une telle invitation. Elle ajouta, toujours autant partante à l’idée d’abandonner un peu de sérieux.

- Comment tu as dit déjà ? Vêtements optionnels. C’est la plage après tout.

Elle lui offrit un sourire faussement angélique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyDim 13 Mar - 23:13

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Carla lui fit comprendre assez subtilement qu’elle savait qu’il était l’auteur du gribouillage sur le panneau d’affichage. Lui qui se pensait discret ne l’était finalement pas tant que ça. Mais bon, elle connaissait surement son style mieux que quiconque. Maxwell n’avait aucunes chances d’être un jour grade or, il en avait pleinement conscience maintenant. Il ne pouvait pas être hautement classé parce qu’il n’avait d’une part pas le bon sang, et d’autre part pas les bonnes alliances au sein même de l’école. Ca le soulait bien évidemment d’avoir moins de droits que les autres, mais pour le moment il faisait avec, en espérant qu’ils trouvent des moyens de faire chier la direction avec les autres membres de la troupe des indignés. Et puis, avec un peu de chance pépé Soso ne ferait pas long feu à la direction de Poudlard, comme ses prédecesseurs. Techniquement Maxwell ne s’était pas fait prendre pour cet affront à la direction. Il n’avait pas reçu de punitions, et ne s’était même pas fait envoyé en retenue. Peut être que personne n’avait compris que c’était lui (à part Carla), en même temps, il n’y avait personne dans le couloir à ce moment-là. Tant mieux pour lui au final.

Carla accepta finalement sa proposition pour l’après-midi, et prit soin de se servir un verre avant de se tourner vers le tableau de la salle des préfets. Maxwell était un peu choqué qu’elle prenne la peine de provoquer un tableau. Et pourquoi diable se justifiait-elle auprès d’un gribouillage ? Et il comprit légèrement … surtout quand elle lui confia qu’il fallait se méfier des tableaux. OMG révélation. Les tableaux étaient doncs des rapporteurs à la direction ? Wesh. Comment n’avait-il pas pu faire le rapprochement ? Mais qu’est ce qu’il était con quand il s’y mettait quand même, ce n’était pas possible.

– Attend genre, les tableaux nous surveillent pour aller cafter au dirlo ? WTF. Pourquoi je me suis pas fait collé pour mon tu-sais-quoi alors ?

Demanda-t-il un peu surpris du coup de ne pas avoir eu une punition publique. Il y avait bel et bien un tableau à côté du panneau d’affichage qui l’avait surement vu ducoup afficher sa magnifique œuvre d’art. C’était à rien n’y comprendre. Pleins de choses lui échappaient encore dans cette école de fou.

Le garçon commença donc la partie en lui faisant évidemment un compliment caché. Ne jamais lésigner sur les compliments, aussi lourd soient-ils, c’était une règle d’or dans le jeu du dating. Et il s’y connaissait un peu, du moins avec Carla … Ca tombait bien, c’était elle qu’il devait amadouer.

– C’est du taff, surtout si je veux continuer mes excursions dans les cuisines tard le soir.

Maxwell attrapa son verre pour boire un coup. Il n’allait pas se priver d’avoir un peu de WPF. Surtout que ça faisait longtemps maintenant qu’ils n’avaient pas pu faire de soirées folles. Poupou devenait un peu ringard et ennuyant ces derniers temps. Carla quant à elle lui rappela leur premier date et lui partagea son enthousiaste à l’idée de recréer leur premier rendez-vous. Ah le fameux, il s’en souvenait même très bien pour avoir eu un moment très intime avec la jeune femme.

– Qui suis-je donc pour refuser une telle proposition. Mon petit pote sera content aussi, ça fait un bail qu’il veut sociabiliser à nouveau.

Oh mais quelle beauferie … Le garçon fronça les sourcils, conscient de ses propres paroles. Bon il en faisait peut être un peu trop. Mais en même temps, c’est vrai que ça faisait longtemps pour un adolescent emplis d’hormones.

– Comment t’essaies de m’amadouer avec du sport, c’est pas censé être MA technique ça d’ailleurs ?


Demanda-t-il en pouffant de rire. Elle venait techniquement de changer totalement le sujet qu’il avait mis sur la table pour continuer le début de conversation qu’il avait eu avec elle, pour laisser entrevoir la probabilité d’un rapprochement de type intime. Alors EVIDEMMENT qu’il était intéressé, mais elle jouait SES cartes contre lui. Intéressant, efficace, et drôle. Il but une nouvelle gorgée en s’installant un peu plus confortablement sur le canapé, attendant une petite réaction de la jeune femme. Elle semblait dans tous les cas de bien meilleure humeur que la dernière fois, et ça lui faisait plaisir qu’elle puisse tout de même un peu lâcher prise. Il savait que la route serait surement pleins d’embûches, mais c’était rassurant de la voir souriante et moins hostile envers sa propre personne.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyDim 13 Mar - 23:45

Queen



Carla écarquilla légèrement les yeux à la question de Maxwell. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle, obnubilée par sa rancœur contre van Aken. Dans son esprit, les tableaux lui étaient uniquement liés et elle ne voyait pas leur vénérable directeur supporter les lamentations de ces toiles de jute avec trois couleurs. Vu la tête de certains, elle osait espérer que le peintre était dépourvu de tout talent, sinon elle se demandait comment ils avaient fait pour s’en sortir dans la vie avec un visuel autant sujet à discussion. Après une seconde de réflexion, elle haussa finalement les épaules et murmura

- Je n’en sais rien s’ils caftent au directeur, je ne suis pas membre de la brigade, je te rappelle. Par contre, je suis sûre que certains parlent à van Aken. C’est peut-être pour ça que tu y as échappé ? Ils ne parlent pas à la direction.

Si Sorensen avait su, il l’aurait fait fouetter en plein milieu du parc ou quelque chose dans ce genre. Elle le trouvait généralement stupide de jouer avec le feu comme il le faisait. Pour le peu de temps qu’il leur restait à l’école, il aurait pu faire profil bas et éviter de se mettre dans tous les ennuis qui avaient la chance de croiser sa route. Au lieu de cela, il avait réussi à s’allier avec Skyler et il continuait ses frasques avec délice. Et même si elle avait envie de râler, elle s’abstint, par principe. Elle était sa petite-amie, pas sa mère. Il en avait déjà une suffisamment encombrante pour lui éviter un bis repetita. Pour le reste, maintenant qu’elle avait compris en partie ce qui entrait dans la composition des tableaux magiques, elle devait admettre qu’elle était méfiante. La magie employée était à la frontière de la magie noire à son goût. Et elle avait eu une expérience suffisamment malheureuse pour ne pas avoir envie de recommencer.

Alors qu’elle était en train de se resservir un verre, tout en sachant pertinemment qu’elle n’avait pas la descente du garçon et qu’en plus elle avait perdu de son entraînement, il eut le mauvais goût d’enchaîner sur une remarque si nulle qu’elle n’aurait jamais dû être homologuée. Elle s’étrangla de rire avec sa gorgée de whisky, si bien que sa gorge la brûla violemment et elle hoqueta entre deux rires


- Sociabiliser, c’est comme ça que disent les jeunes maintenant ?

Elle but une nouvelle gorgée pour éviter de mourir étouffée

- Je ne suis pas encore assez alcoolisée pour trouver le moindre charme à tes paroles.

En réalité, même à trois grammes, elle n’aurait pas trouvé cela particulièrement charmant d’ailleurs, mais ce n’était pas la peine d’être désagréable dès maintenant. D’autant plus qu’elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était surprise du personnage, elle savait à quoi elle s’engageait. Puis d’un coup, il sembla réaliser que la proposition originelle n’était pas de lui et bien d’elle, s’offusquant presque de voir qu’elle retournait ses propres méthodes contre lui, ce qui la fit glousser

- Parce que tu croyais avoir le monopole de la lourdeur ? J’ai appris du meilleur, mon chéri.

Avait-il oublié que l’une des raisons pour lesquelles ils s’étaient si bien entendus était qu’elle aimait autant que lui ces jeux de répartie à la frontière de la décence ? Cela lui donnait un sentiment de liberté, comme si elle reprenait la main sur son existence. C’était quelque chose qu’elle avait toujours adoré chez lui. Elle se sentait libre de faire n’importe quoi. D’être n’importe qui d’autre que la Carla sang pure qu’ils auraient tous voulu voir. Elle but une nouvelle gorgée d’alcool et réfléchit un instant à un nouveau fait ou une nouvelle vérité qu’elle avait envie de partager avec lui.

- Ok, j’ai un scoop pour toi. Je crois que je commence à apprécier Cab. Pas tout le temps hein. Mais certains jours, il est … supportable.

Après cet aveu, nul doute qu’il allait grêler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyMar 15 Mar - 20:37

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Est-ce que les tableaux les observaient vraiment et allaient ensuite cafter à la direction leurs conneries ? INCROYABLE. Si c’était le cas, Max était sacrément dans de beaux draps vu le nombre de bêtise à la minute qu’il faisait. C’était en tout cas ce qu’il avait cru comprendre avec l’attitude de Carla quelques minutes auparavant. Mais face à ses questions, la jeune femme avait l’air surprise, ce qui lui indiquait donc qu’ils s’étaient mal compris pour le coup. Elle resta silencieuse un instant, comme si elle prenait le temps de réfléchir un peu à ce qu’il venait de dire. Puis, elle reprit la parole, à voix basse, soudainement consciente, peut être, du pouvoir des dit-tableaux. Elle lui confia qu’elle n’en savait rien, et lui rappela par la même occasion qu’elle n’était pas membre de la brigade. Max se rendit compte qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé à cette brigade ni à ses membres d’ailleurs. Plutôt stupide de sa part, sachant qu’il ne savait donc pas de qui se méfier. Mais il se doutait bien de quelques noms qui devaient y être rattaché, comme les Sorensen par exemple ou quelques autres puristes bordeline extrémistes. Elle lui apprit cependant que certains étaient directement liés au professeur de potion. Intéressant. Comme quoi, il y avait encore plein de choses qui lui échappaient à Poudlard, surement parce qu’il ne faisait pas réellement attention.

– Ouais c’est vrai. Tant que je me fais pas torturer comme certains, j’pense qu’on peut partir du principe qu’il sait pas, ce vieux dirlo.

Laissa-t-il échapper. Venait-il de dire une connerie ? Parce qu’il était au courant de ce que Zeynep avait subi parce qu’elle en avait parlé pendant leur fameux rassemblement secret, mais cette information n’avait peut être, cependant, pas fait le tour de l’école.

Max devrait peut être profil bas étant donné qu’il n’avait plus beaucoup de temps à passer à Poudlard. C’était surement stupide de vouloir s’attirer des problèmes. Mais outre le fait qu’il trouvait la situation révoltante, Skyler l’avait invité et lui faisait confiance. Et si elle avait besoin de lui, il serait là pour la soutenir. C’était ce que faisait les amis après tout, ils étaient loyaux envers les personnes qui comptaient pour eux. Peut être ne ferait-il pas parti des indignés sans elle, mais au fond, la raison pour laquelle il était membre n’avait pas ou peu d’importance maintenant.

Le jeune homme reprit un verre, tout en se laissant aller à une petite blague très déplacé. Pour une fois que la tension n’était plus présente, ils pouvaient tous les deux lâcher un peu prise. Carla semblait rire à ce qu’il venait de dire, c’était plutôt une bonne nouvelle. Loin de là l’envie de la mettre en colère évidemment. Elle lui lança une petite pique qu’il accueillit avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres.

– Tu me trouves hilarant, ça me suffit pour le moment.

Dit-il finalement. Il se rendit vite compte que la jeune femme usait de ses propres techniques contre lui, comme s’ils avaient, pour une fois, inversé les rôles. Intéressant. Il rit de bon cœur lorsqu’elle l’entendit répondre. Cela faisait du bien de prendre une pause dans les problèmes, comme si pour une fois les choses étaient simples entre eux. Peut être que ça ne durerait pas indéfiniment, mais il comptait bien en profiter.

Alors qu’il but une nouvelle gorgée, le garçon faillit accidentellement s’étrangler en entendant une étrange confession de la part de la verte et argent. WTF. A quelle heure Carla commençait-elle à apprécier Cab ? Aux dernières nouvelles, et surtout ces trois dernières années, les deux lui avaient mené la vie dure en le foutant au milieu de leurs querelles … et maintenant tout allait bien … ou presque ? Il était surpris. Très surpris même. D’autant plus que pour se trouver supportable, cela voulait surement dire qu’ils s’étaient parlé et Maxwell n’avait pas du tout connaissance de cela. Ni l’un ni l’autre ne l’avait mis au courant.

– J’ai du loupé un épisode … ou cinquante. Première question : à quelle heure toi et Cab, vous faites des soirées papotages ? Deuxième question : comment est-ce possible ? Vous êtes des oufs, je suis choqué.

Dit-il en pouffant de rire. La météo allait surement annoncer une véritable tornade d’ici peu, ce n’était pas possible autrement.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyMer 16 Mar - 23:08

Queen


Carla observa Maxwell, l’air sérieux pour la première fois de la soirée. Elle ne connaissait pas le pouvoir exact des tableaux, tout comme elle devinait le rôle de van Aken sans être en mesure de le saisir dans sa globalité. Néanmoins, elle était certaine d’une chose, si un jour Maxwell faisait la frasque de trop, il ne s’exposait pas seulement à une bête retenue. Voilà pourquoi elle s’était inquiétée quand elle avait compris qu’il trempait dans les trucs de Skyler. Peut-être que la brune était capable de sauvegarder au mieux ses intérêts, mais le Poufsouffle était comme un jeune chiot fou. Il était toujours impulsif, prêt à réagir sous le coup de la joie comme de la colère. Si on l’encourageait trop, il allait finir par commettre une erreur et par se faire attraper. A ce moment là, il n’y aurait plus personne de leur petite mutinerie pour subir la punition à sa place, plus personne pour le sauver et elle avait dû mal à le supporter sans s’en inquiéter. Ses doigts quittèrent son verre pour frôler ceux de Max dans un geste affectueux et conclut à voix basse

- J’aimerais autant que ça n’arrive pas, s’il te plaît.

Est-ce qu’il était capable d’être suffisamment sage pour ne pas attirer les ennuis ? Elle en doutait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui demander d’être prudent. Il n’avait aucune idée de la façon que les sangs purs avaient de régler les problèmes. Cela ne lui avait jamais paru être un motif d’émotion jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un de ses proches, voire elle-même pouvait un jour être la difficulté à résoudre. Quant à la mention de la torture, il lui était tellement évident que c’était une extrémité plausible qu’elle ne réalisa même pas qu’il parlait d’un élève. De toute façon, pour être honnête, elle s’en moquait bien tant que les gens qu’elle aimait étaient indemnes. Les autres ne lui importaient guère.

Elle rit quand il dit qu’elle le trouvait hilarant et que cela lui suffisait. Oui, elle aimait son côté fun, c’était indéniable, mais heureusement pour elle qu’elle lui voyait d’autres qualités que son humour ravageur mais surtout éléphantesque.

- Dieu merci, je te trouve d’autres qualités. Parce que s’il avait tout fallu miser sur l’humour ….

Elle lui offrit un sourire malicieux, signe qu’elle plaisantait et regarda son verre sans pour autant boire à nouveau. Les gorgées qu’elle avait bues rapidement lui donnaient déjà un peu chaud et elle savait très bien que si elle continuait à ce rythme, elle serait saoule avant même le milieu d’après-midi. Elle arqua un sourcil à ses questions sur Cab et ironisa

- A quel moment j’ai parlé de soirées papotages ? T’as cru qu’on faisait pyjama party et qu’on se vernissait les ongles ensemble ?

L’image de Cab, barrette pailletée dans les cheveux, vernis rose et masque sur le visage s’imposa à elle l’espace d’une seconde et dut pincer les lèvres pour ne pas rire. Ils n’étaient clairement pas sur ce genre de relation. Elle but une nouvelle gorgée d’alcool afin de gagner quelques secondes supplémentaires pour savoir comment résumer ce qu’elle pensait de la situation sans travestir la réalité.

- Je pensais que tu serais soulagé que je le supporte. Mais pour te répondre, j’arrive à comprendre son point de vue, parfois. Et il a eu la gentillesse de m’écouter une fois où j’ai eu besoin de son aide.

Pouvait-elle dire qu’elle s’était rendue compte qu’ils se ressemblaient étrangement ? Ce n’était pas faux, mais quelque chose la retint et elle choisit de se montrer plus neutre. Comme toujours, son rapport aux autres était bizarre. Il avait arrêté de lui être désagréable quand elle avait réalisé qu’il était sans doute la seule personne présente au château capable de la comprendre. A ce moment là, dans un réflexe malsain, elle n’avait cessé d’osciller entre plusieurs émotions dont aucune n’était réellement saine. Elle l’avait jalousé en considérant que s’il était dans la même situation, en tant que garçon, sa vie restait plus simple que la sienne. Elle avait commencé à se montrer sensible à ce qu’il pensait d’elle, ce qui était une grave erreur. Elle avait continué à le détester chaque fois qu’il se montrait désagréable à souhait. C’était donc compliqué à expliquer. Et surtout, elle aurait dû détailler la situation Casey, ce dont elle n’avait pas envie. Il n’y avait rien de nouveau, rien de rassurant et elle ne voulait pas y penser. Ses ongles tapotèrent nerveusement le verre dans un tintement saccadé et elle décida de changer sujet aussi brusquement qu’elle avait abordé celui-là

- Et toi, Skyler ? Depuis quand vous êtes aussi proches ?

Elle avait l’impression que cette fille était devenue sa nouvelle meilleure amie et elle ne comprenait pas réellement comment cela s’était produit. Il y avait une part de rancœur et de jalousie en elle, elle ne le niait pas même si elle n’en disait pas un mot. Quelque part, elle avait aussi une part de compassion pour Cab. Il était plus seul que ce qu’elle aurait cru.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyMer 20 Avr - 18:18

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max s’amusait à rigoler de sa bêtise, du fait qu’il ne s’était pas réellement fait chopper pour sa caricature du directeur de l’école. S’il gardait un ton léger, Carla semblait plus inquiète pour lui, ne voulant certainement pas qu’il ne s’attire plus d’ennuis qu’il n’en avait déjà. Max n’était pas foncièrement inquiet. Il faut dire qu’il n’avait jamais été un élève très calme, et qu’il avait accumulé des centaines de bêtises depuis sa première année. Alors oui il avait du payer pour certaines d’entre elles, à coup de punitions et de retenues bien mérités, mais rien de plus. Il ne dépassait jamais les limites au point de frôler le renvoi, il n’était pas bête à ce point. Carla n’avait donc pas à s’en faire pour lui. Pour autant, son petit club fermé avec Skyler qui entrait en conflit avec le système de l’école était peut être un pas de plus vers la limite à ne pas franchir. Chose dont il ne se rendait pas pleinement compte pour le moment. Pourtant, il avait bien vu ce dont ils étaient capables à la réunion avec les indignés. Zeynep leur avait montré les traces sur son corps de la dernière punition en date qu’elle avait reçu. Il vivait encore dans son monde, ne pensant pas qu’une telle chose pouvait lui arriver à lui. Mais inutile de perdre du temps à parler de la politique de l’école. Maxwell n’en avait pas l’envie, il préférait passer ce peu de temps qu’il avait avec Carla. L’un de leur premier moment d’ailleurs depuis qu’ils s’étaient remis ensemble … en secret (si on ne comptait pas Caleb et Skyler bien évidemment). Comme à son habitude, il surfait sur l’humour et la légèreté. Et après ces dernières semaines plutôt compliqués, ça faisait un bien fou, il fallait tout de même l’admettre. Il ne put s’empêcher d’être surpris et choqué à l’annonce de la pseudo-relation entre Carla et Caleb. Pour Max, ils vivaient tous les deux dans deux mondes différents, et il avait du mal à les imaginer ensemble. Et encore moins sans lui au milieu. Il faut dire que depuis quelques années, c’était une petite gueguerre qui s’était installé entre les deux serpentards. Alors qu’ils puissent se parler normalement dans son dos, était très surprenant.

Max attrapa son verre pour boire une longue gorgée. Et Carla lui expliqua que non ils ne se retrouvaient pas pour se brosser les cheveux et pour se peindre les ongles. Bonne nouvelle. Elle lui expliqua un peu plus en détail, mais Max trouvait cela assez étrange. Peut être parce que ça n’était jamais arrivé avant qu’ils puissent avoir une once de sympathie entre eux. Plus d’une fois ils l’avaient rendu chèvre sans aucune raison après tout.

– Nan … Oui … c’est bien fin je suis juste un peu choqué. Vous avez jamais pu vous saquer avant même quand j’vous demandais de faire des efforts, donc j’pensais que ça arriverait jamais tu vois ? Tu as eu besoin de lui pourquoi ?

La question lui avait échappé, la curiosité aussi. Pourquoi diable aurait-elle besoin de Caleb, plutôt que de lui par exemple ? Il n’était en rien énervé, pour autant, il essayait simplement de comprendre ce qui lui avait échappé dans cette relation qu’il ne maitrisait pas. Il s’était simplement arrêté au fait que Caleb et Carla ne pourrait jamais s’entendre, et qu’il se retrouverait toujours au milieu à devoir choisir un camp ou un autre. Visiblement, une autre option était possible si les deux étaient capables de se supporter, voire mieux de s’entendre carrément.

Mais si sa curiosité à propos de Caleb était naturelle, Carla en profita pour rebondir sur la relation du poufouffle avec sa camarade serpentard : Skyler. Les deux filles ne s’entendaient pas vraiment, du moins de ce qu’il en avait compris et de ce dont il avait eu vent. Connaissant Carla, elle ne devait que moyennement apprécié qu’il soit aussi proche d’une autre fille, qui plus est d’une fille qu’elle n’appréciait que trop peu. Avec Skyler, cela faisait un moment qu’ils étaient proches. Ca avait mit du temps, certes, mais ils avaient désormais une amitié solide, et elle était une personne sur laquelle il pouvait compter les yeux fermés, il en était persuadé. Max ne voulait pas que Carla ressente de la jalousie, qui n’avait clairement pas lieu d’être puisqu’il ne considérait pas la jeune femme comme une possible conquête.

– J’sais pas, ça doit bien faire un an, peut être plus maintenant. On s’est bien rapproché pendant l’été dans le camp moldu là, puis on a continué à trainer ensemble à Poupou depuis. C’est une fille bon délire, et loyale. Mais t’as pas de soucis à te faire par rapport à elle, j’espère que tu sais.

Dit-il finalement. Elle n’en avait pas. Elle était son ami rien de plus. Mais Max avait des relations très proches avec ses vrais amis, à qui il donnait toute sa loyauté, et pour qui il pouvait faire quasi n’importe quoi.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyJeu 21 Avr - 17:55

Queen


Dans son regard toujours malicieux, elle n’eut pas de peine à comprendre que lui ne voyait pas à quel la limite avait changé depuis que Sorensen était à la tête de l’école. Elle aurait sans doute pu disserter sur le sujet pour essayer de le mettre encore un peu plus en garde, mais elle estima qu’elle en avait assez dit. Les moments avec lui étaient trop précieux pour qu’elle les gâche en étant bêcheuse. Il avait beau lui avoir dit qu’il s’était rendu compte qu’il tenait à elle, elle restait dans une entreprise de séduction à son égard. Comme si le moindre faux-pas allait nécessairement avoir pour conséquence qu’il la plaque plutôt que de donner lieu à une discussion.

Ses ongles crissèrent légèrement sur le verre quand il lui demanda pourquoi elle avait eu besoin de lui et elle haussa les épaules, silencieuse. Elle n’avait pas envie de parler de Casey, mais cela ne se limitait pas à cela. Il y avait aussi le fait que contrairement à ce que pensait Maxwell, ils avaient été très seuls. Le Poufsouffle était loyal ce qui en faisait un bon ami, mais il n’était guère attentif aux autres quand il n’essayait pas de l’être. Avec Carla et dans la période où leurs relations jouaient aux montagnes russes, il ne l’avait pas été. Avec Caleb, il semblait tenir pour acquis que son meilleur ami ne lui ferait jamais faux bond et qu’il serait capable de lui parler s’il en avait besoin. La réalité était plus mesurée. Parfois, sans s’en rendre compte, il retournait un sentiment de solitude bien qu’étant présent. Parce qu’il n’écoutait pas ou ne pouvait pas comprendre. C’était aussi pour combler une partie de cette impression que la présence de Cab lui avait été agréable. Parce qu’il lui donnait la sensation d’être moins seule et que dans une certaine mesure, elle savait qu’il était conscient qu’elle faisait pareil pour lui. Mais cela sonnait comme une critique, non ? Comment aurait-elle pu se lancer dans une telle analyse sans le vexer et alors qu’elle aspirait juste à lui être la plus agréable possible ?

Comme il continuait à l’observer, attendant une réponse de sa part, elle opta pour le moindre des deux maux. Qu’elle ait de la peine était préférable à l’idée de lui en faire.

- J’avais besoin d’aide pour un truc pour Casey.

Pour Skyler, il eut le mérite d’essayer de la rassurer. Il fallait le noter à son crédit, vraiment. Dans le passé, il avait joué de bien plus d’ambivalence et c’était sans doute ce qui avait achevé de flinguer leur couple. Tout comme elle essayait sincèrement de ne pas se comporter en petite amie jalouse à l’excès, il faisait un effort évident pour tenter de comprendre ce qu’elle avait en tête et d’y répondre. C’était gentil, vraiment. Assez pour qu’elle lui sourit avec une forme de tendresse. Il était mignon. Dans sa tête, tout était toujours simple. Son monde avait peu de nuance, pas parce qu’il ne les discernait pas mais parce qu’il avait l’art de rendre des situations compliquées assez simples. Elle était tout l’inverse. Il pouvait la rassurer pendant des heures, il ne parviendrait à museler ses insécurités que pour un temps défini. Et surtout, il n’avait pas compris que dans toute la jalousie qu’elle portait à la jeune fille, il n’y avait pas que l’idée qu’elle puisse essayer de le choper. Il y avait cette correspondance et les râteaux, nombreux, qu’elle estimait avoir pris. Il y avait le fait qu’il prenne fait et cause dans sa mutinerie contre son sang alors qu’elle ne pouvait pas non plus se taillader les veines pour ses beaux yeux. Il y avait mille façons de crever de jalousie et il n’en voyait qu’une.

- Bon délire, c’est discutable. C’est un hérisson cette fille, il y a des murs de peur et de colère avant de l’atteindre.

Voyant qu’il allait répliquer, elle secoua légèrement la tête, comme pour lui donner tort avant qu’il ne parle.

- Je l’apprécie plus que tu ne penses, tu sais. Il y a un an, un an et demi, j’ai répondu à un courrier qui s’était perdu en le renvoyant à son expéditeur. Cette personne a continué la conversation et les échanges ont duré, sans finalement qu’on sache à qui on écrivait, à part que nous étions des filles sensiblement du même âge. Au camp moldus, on s’est mis ok pour se rencontrer. Ca s’est mal passé. Elle était déçue que ce soit moi et tu sais que je vis assez mal les rejets … Bref, j’ai essayé d’arranger les choses parce que j’aimais beaucoup la fille à qui j’écrivais. Elle s’en moque. Quoi que je fasse, elle me déteste, je pense.

Elle termina son verre d’un air pensif. Elle ne pouvait pas être certaine que Skyler la haissait autant qu’elle l’imaginait, mais elle était incapable de la penser positive à son égard. Elle ricana en voyant la tête perdue de Maxwell et conclut

- J’ai plus d’histoires à raconter sur les gens que tu ne peux l’imaginer. Envoie la bouteille et à ton tour pour une question.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyJeu 21 Avr - 19:00

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il n’était pas mécontent que Carla et Caleb puisse enfin avoir une relation cordiale après tant d’années de haine possiblement injustifié mais il ne pouvait s’empêcher d’être surpris par ce revirement de situation. Etait-il totalement aveugle qu’il n’ait pas un seul instant remarqué ce rapprochement ? Peut être … Mais après tout, ils étaient tous les deux dans la même maison, partageaient la même salle commune. Ils avaient peut être même fait quelques rondes de préfets ensembles. Et puis ils étaient tous les deux des grades ors, et avaient donc la possibilité de trainer dans la tour des privilégiés. Finalement, ils avaient eu beaucoup d’occasions de se retrouver ensemble sans même que Maxwell ne puisse le remarquer. Peut être n’était-ce alors pas totalement de sa faute s’il n’avait rien vu ? Quoi qu’il en soit, il était tout de même curieux. Il n’arrivait pas à s’imaginer les deux avoir une conversation ou se retrouver en tête à tête. De quoi pouvaient-ils bien parler à part de lui ? Carla lui avoua qu’elle avait eu besoin de lui … ce qui encore une fois attira sa curiosité. Pourquoi aller voir Caleb plutôt que lui par exemple ? Peut être à propos de trucs sang pur auquel il ne pigeait rien ? Carla prit quelques secondes puis lui répondit que ça avait un rapport avec Casey. Il hocha la tête. S’il s’entendait bien avec la jeune femme, il ne lui avait pas parlé depuis qu’elle avait quitté Poudlard. Caleb était surement resté en contact avec elle puisqu’il l’avait chiné l’année dernière et qu’il avait semblait être assez attaché à elle. Carla étant la meilleure amie, Caleb le potentiel mec, il comprenait mieux le pourquoi du comment les deux s’étaient retrouvés pour discuter de ce sujet. Maxwell n’insista pas réellement. Il partait souvent du principe que ça ne servait à rien de forcer les gens à parler d’un sujet, que s’ils voulaient se confier, ils le feraient naturellement. Surtout Carla, elle était du genre à beaucoup parler, alors si elle avait voulu lui donner plus de détails, elle l’aurait fait directement, n’est-ce pas ? Ainsi, il laissa courir, pas par désintérêt, mais simplement par envie de ne pas être un gars super relou qui oblige quelqu’un à se confier quand la personne n’en avait pas envie.

Carla rebondit sur une nouvelle question qui portait sur l’une de ses amies les plus proches : Skyler. Il avait bien sentit que la relation entre les deux filles était assez chaotique, même s’il n’en comprenait pas réellement les tenants et les aboutissants. Mais il essaya tant bien que mal de s’expliquer et de rassurer Carla sur le fait que Sky n’était qu’une amie, une très bonne amie certes mais rien de plus. Il ne se passerait rien de plus entre eux. Carla ne semblait pas être forcément de son avis dans la description de sa pote. Et alors que le garçon s’apprêtait à répliquer, elle secoua la tête avant de reprendre elle-même la parole. Elle lui expliqua qu’elle l’appréciait plus qu’il ne le pensait. Ah. Pour lui, elles ne s’aimaient tout simplement pas. Et la serpentard lui expliqua quelques détails des prémisses de cette relation dont le point central se trouvait être pendant les vacances au camp moldu, en même temps, quasiment, que lui et Sky s’étaient réellement rapprochés. Intéressant. Il écouta attentivement, assez intéressé pour comprendre ce qui se passait réellement entre les deux.

– Elle m’en a jamais vraiment parlé de votre relation. Mais j’pense pas qu’elle te déteste. Sinon pourquoi elle m’aurait pousser à arrêter mes conneries, à jouer au con, et de revenir vers toi ?

Laissa-t-il échapper. Si elle détestait réellement Carla, elle n’aurait surement pas essayé de la renvoyer dans les bras de son ennemies, non ? Peut être était-il à côté de la plaque. Les histoires entre filles, en général, il n’y comprenait rien. Parce qu’il avait l’impression que tout était plus compliqué entre meufs. Entre gars, ça ne se passait pas comme ça, il y avait moins de faux-semblants, du moins c’était son impression. Avec Cab, il n’y avait jamais eu d’engueulades par exemple, la vie était plus simple comme ça.

Max lui renvoya la bouteille lorsqu’elle lui demanda, et prit soin de boire une gorgée de son verre, qu’il finit. Il le tend ensuite à Carla pour qu’elle le remplisse après le sien. Il eut un petit sourire en entendant les paroles de la jeune femme. Visiblement, il n’était pas au bout de ses surprises avec elle, et surtout avec ce qu’elle connaissait des gens. Mais visiblement c’était à son tour de poser une question.

– Ouais t’arrives même à me surprendre sur deux personnes dont je croyais quasi tout connaître, donc je veux bien te croire là-dessus.

Il attrapa son verre et but une nouvelle gorgée.

– Est-ce que tu subis une pression de te positionner au sein de l’école par rapport aux grades, au SP, tout ça ?

Après tout, ça ne devait pas être si facile d’être comme Carla, une sang pur, qui avait envie de rester dans la neutralité. Max n’y avait jamais réellement pensé avant, mais la pression devait être dérangeante. Comment faisait-elle pour y faire barrière ? Et surtout pourrait-elle continuer indéfiniment ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyVen 22 Avr - 15:23

Queen


- Elle t’a dit ça ? Et c’est pour ça que tu es venu me voir ?

C’était aussi surprenant que … décevant. Dans son esprit peut-être un peu trop romantique, elle avait fini par imaginer après leur discussion dans la tour que les deux ans à lui courir après avaient enfin porté leurs fruits. Elle s’était convaincue que s’il était incapable de lui dire je t’aime, c’était une forme de pudeur mais qu’il avait nécessairement réalisé qu’elle comptait puisqu’il était revenu vers elle. Mais toutes ces explications ne valaient que si la démarche était personnelle. Quel crédit accorder à ses jolis discours s’ils lui avaient été soufflés par la brune ? Elle piqua du nez dans son verre désormais vide pour ne pas lui laisser l’accès à ses yeux. Elle savait parfaitement que la tristesse allait se disputer à la colère et elle n’avait toujours pas envie de se quereller. Une part d’elle-même lui soufflait avec consternation que dissimuler ainsi son caractère n’était pas exactement la manière la plus saine de reprendre une relation. Chasser son naturel allait fonctionner un temps, deux ou trois mois vu sa motivation, mais elle était incapable de changer profondément. Or, il était dans son caractère de courir après les preuves d’amour et les déclarations où elle était la seule et l’unique. Faire semblant qu’elle n’en avait pas besoin, ne pas les quémander, c’était se rendre malheureuse à dessein. Un rictus amer se dessina sur ses lèvres l’espace d’une seconde. Pauvre idiote. Comment avait-elle été assez stupide pour croire qu’il pourrait lui-même lui courir après alors qu’il ne l’avait jamais fait ? Comment avait-elle pu croire qu’elle était suffisante ? C’était son problème éternel, non ? Toute la question était désormais de savoir ce qu’elle faisait de cette information. Elle pouvait passer outre et faire mine que rien ne la touchait jamais. Cela ne changerait rien à son triste constat et à son amertume, mais elle obtiendrait de lui les miettes qu’elle avait voulu avoir. Est-ce que cela était un brin pathétique ? Sûrement, mais elle n’était pas certaine que la dignité soit sa qualité première. Sa persévérance, bien plus. Sinon, elle pouvait protester. Leur relation n’était encore qu’un fragile château de cartes, ce ne serait pas bien difficile d’en détruire l’édifice sous l’effet de la colère. Une satisfaction à court terme pour une tristesse plus longue, mais elle se draperait dans sa dignité.

L’hésitation ne dura même pas une seconde. L’ego ne tenait pas compagnie et elle préférait gagner partiellement que tout perdre. Tant pis si cela lui faisait du mal. Se recomposant un visage souriant, elle releva la tête, artificiellement affable


- Je lui dois des remerciements alors. Elle n’était pas obligée.

Diantre, que c’était acide de jouer la comédie. Est-ce qu’il verrait un jour les efforts qu’elle avait consentis pour lui ? Elle attrapa la bouteille et se resservit un verre, puis remplit celui de Maxwell. Tant mieux qu’il y ait de l’alcool. C’était peut-être un jeu, mais cela commençait à devenir salutaire. Alors qu’elle en buvait une nouvelle gorgée en se disant qu’elle se moquait bien d’être pompette d’ici dix minutes, la prochaine question du garçon l’interpella. Elle pencha légèrement la tête, étonnée

- C’est la première fois que tu me demandes ça.

C’était inhabituellement délicat comme question. Elle n’avait jamais su s’il faisait semblant de ne pas le voir ou s’il était réellement imperméable à ce genre de considération, mais il ne l’interrogeait pas en temps normal sur son sang ou sur sa manière de vivre sa scolarité. Quand elle avait essayé de lui parler cet été, il avait entendu, mais elle n’avait jamais été certaine qu’il ait réellement compris. Elle se mordilla la lèvre, cherchant la réponse la plus honnête

- Oui, bien sûr. Comme Cab. Il y a la pression du groupe, celle de ma famille … Et encore, j’estime que je ne suis pas la plus à plaindre. Ils sont tellement persuadés que je suis stupide qu’ils usent plutôt de cajoleries pour me ramener dans le rang, comme si j’étais une enfant récalcitrante. Parfois si je me sens seule et que j’ai eu une mauvaise journée, c’est simple de les croire. C’est même agréable, jusqu’au moment où je me rends compte que cela me rend encore plus malheureuse.

C’était sans doute la première fois qu’elle admettait à haute voix qu’elle était consciente de se laisser mener en bateau parfois mais qu’elle y consentait par peur encore plus grande de la solitude. Elle ne se souvenait pas l’avoir un jour exprimé de façon aussi limpide et finalement aussi franche.

- De toute façon, je vais devoir choisir. Eux ou moi …

« … Et toi » furent les mots qu’elle ne prononça pas. Elle ne pouvait pas lui faire porter la responsabilité de son choix même s’il était évident qu’il serait la raison pour laquelle elle basculerait. D’une certaine manière, il était la représentation même de sa liberté.

- Il n’y a guère de suspense.

Du moins dans sa tête, c’était évident qu’elle le choisissait lui. Pourquoi serait-elle en train de lui dédier son après-midi sinon ?

- Est-ce que ça te gêne que je ne me sois jamais positionnée clairement ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyVen 22 Avr - 17:24

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Et c’est ç ce moment précis qu’il comprit qu’il avait dit une connerie. Sur le moment, il pensait simplement à rassurer Carla en mode t’inquiète Skyler peut pas te détester autant que tu le penses sinon elle me conseillerait pas d’arrêter mes conneries et de venir te pécho … MAIS. Il n’était qu’un mec, un petit bouffon qui ne réfléchissait pas aux cinquante milles façon qu’une nana avait d’interpréter même les plus innocentes paroles. Il bloqua donc un instant sur la réponse de la jeune femme, pouvant presque entendre ses pensées. Elle était en train de se faire des gros films en se disant qu’il n’était revenue vers elle que parce qu’on l’y avait poussé ou quelque chose comme ça non ? Il espérait que non … mais en même temps il connaissait un minimum Carla et pouvait presque deviner ses réactions. Maintenant comment allait-il faire pour se sortir de ce puits qu’il s’était lui-même creusé ? Premièrement il hocha la tête pour réfuter ses paroles. Non, il n’avait pas pris cette décision seulement à cause de Sky. Sinon il ne serait sans doute pas là aujourd’hui. Sky avait simplement aidé à le mener sur la piste de réflexion de ce qu’il voulait vraiment, voilà tout. Mais voilà maintenant qu’il avait dit ça, il allait devoir se bouger pour trouver une bonne manière de l’expliquer. Car la dernière chose dont il avait envie aujourd’hui c’était bien de se prendre la tête avec Carla. Déjà parce que ça ne faisait que trop peu de temps qu’ils s’étaient retrouvés et puis que ça serait quand même con de commencer cette relation par des disputes. Ils étaient censés kiffer le moment, et pas se jeter des reproches en pleine tronche, n’est ce pas ?

Il ne savait pas exactement combien de temps s’était écoulé pendant ses réflexions intérieures mais la jeune femme avait repris la parole pour laisser échapper un autre commentaire sur la dite situation. Problème … Il ne savait pas si Carla était sarcastique ou non. Elle avait le sourire aux lèvres et semblait retrouver une bonne humeur … MAIS on lui avait appris qu’une fille pouvait faire genre pour faire passer une idée à laquelle elle n’adhérait pas du tout. Alors il était dans une impasse. Carla était-elle honnête ou sarcastique ? Avait-elle réellement envie de remercier Skyler ? Mmmmh probablement pas comme leur relation était chelou voire mauvaise. Aaaaah pourquoi ne comprenait-il rien aux femmes ? Pourquoi les nanas étaient-elles aussi compliquées en permanence ? Pourquoi n’existait-il pas encore de décodeur pour leur rendre la tâche plus facile ?

– Elle m’a dit d’arrêter de jouer aux cons. Ce n’est pas que pour ça que j’suis venu te voir. C’était un premier pas vers la réelle réflexion c’est tout. T’es pas fâchée, si ?

Se risqua-t-il. Parce qu’il avait un peu l’impression que c’était du sarcasme, mais il n’en était pas sûr à cent pour cent. Peut être était-ce mieux de demander pour ne pas passer pour le plus grand crétin de l’école ? Ou peut être allait-il l’énerver justement parce qu’il était incapable de comprendre par lui-même ?

Sinon c’était à son tour de s’octroyer le droit de poser une question. A première vue, il n’en avait pas réellement de très intelligente ou de très intéressante. Mais il but une gorgée et quelque chose lui vint en tête. Il aimerait comprendre un peu plus la situation de la jeune femme face aux pressions de son non-positionnement. La jeune femme errait un peu dans le monde sorcier. Elle faisait parti des SP sans totalement en faire parti. Ca ne devait pas être simple, et clairement il ne pouvait pas comprendre puisqu’il ne serait jamais confronté à une telle situation. Carla était visiblement très étonnée de sa question. Elle souligna le fait qu’il ne lui avait jamais demandé une chose pareille, pensant peut être qu’il n’y portait d’habitude aucun intérêt. Max haussa les épaules, ne sachant pas réellement quoi répondre. Et elle se livra à une explication de sa position au sein de l’école, et de la société sorcière plus globalement. Elle soulignait le fait qu’elle se laissait, semble-t-il, aller d’une position à une autre sans forcément prendre de choix définitif. Comme si les SP avait une action positive dans sa vie et qu’il était plus simple de croire leurs paroles pour les rejoindre. Max resta silencieux pour laisser la verte et argent s’exprimer.

– Parce que c’est plus simple d’être avec eux ?

Demanda-t-il en rebondissant sur le fait qu’elle venait de dire qu’il était plus simple de les croire quand elle avait eu une mauvaise journée. Encore une fois ce genre de réflexion était loin de ce que Max avait à vivre chaque jour. Le sujet de pression du groupe par rapport au sang n’existait évidemment pas dans son monde. Elle continua néanmoins en lui indiquant qu’un choix serait inéluctable à la fin. Elle devrait choisir ce monde, son monde ou elle-même. Parce que les deux ne pouvaient apparemment pas cohabiter. La question de Carla était dans la continuité de cette conversation. Etrangement, il ne s’attendait pas réellement à ce qu’elle s’intéresse à si ça le gênait ce fait de ne pas prendre position pour ou contre.

– Ouais.

Il lui fit un sourire pour lui faire comprendre que ses paroles n’avaient rien de foncièrement méchant au fond.

– Pas que je veux absolument que tu te positionnes. Tu fais c’que tu veux, j’suis personne pour te dire ce que tu dois faire, tu vois. Mais j’avoue des fois c’est chaud à comprendre genre tu me dis des trucs sur les SP, comment ça craint et tout, et le lendemain t’es à nouveau pote de ouf avec eux. C’est compliqué à suivre quoi.

Répondit-il en toute transparence. Jamais il ne dirait à Carla de prendre clairement position, connaissant un minimum le bordel que ça pourrait créer dans sa vie, dans sa famille. Et ce n’était pas qu’il lui disait là maintenant, il répondait juste de façon transparente à sa question.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyDim 22 Mai - 15:59

Queen



Il fut une époque où elle avait été bonne actrice. Parfois elle l’était encore, mais elle avait fini par comprendre que la seule raison pour laquelle elle excellait dans le passé était qu’elle ne jouait qu’une partie des émotions. Dans son désir de plaire, elle était capable de ressentir réellement ce qu’on lui demander de feindre et se souscrire au point de vue qu’on lui imposait si bien que le jeu se brouillait avec les contours trop flous de sa personnalité. Du moins, c’était le cas à quatorze ans. Elle avait évolué depuis. Mais alors qu’elle jouait l’indifférence, elle vit à la seconde même où les mots s’échappèrent de sa bouche que Maxwell ne la croyait pas complètement. Avait-elle livré une piètre performance ou savait-il enfin lire derrière ses mensonges ? Avec amertume, elle se décida pour la première option, encore toute à sa colère de son aveu précédent. Il ne la connaissait pas, pas assez bien pour savoir que lui dire que Skyler était mêlée était un faux pas diplomatique. L’alcool lui brûla la langue autant que l’acidité sembla lui ronger l’œsophage tandis qu’une bouffée de colère lui serrait la gorge. Elle le détestait d’être aussi aveugle, elle se détestait d’être aussi bête. Pourquoi est-ce qu’il écoutait Skyler ? Elle parlait en monosyllabes, elle était aussi chaleureuse qu’une porte de prison et elle n’était qu’ambivalences et paradoxes. Elle au contraire, cela faisait au moins un an qu’elle lui criait tout ce qu’elle voulait entendre avec tellement de transparence que cela en devenait ridicule. A moins de se le tatouer sur le front, elle voyait mal comment elle aurait pu être plus claire. Cyniquement, elle se corrigea presque immédiatement. Au milieu de sa figure, Max n’y aurait pas prêté attention, mais si elle se l’était fait tatouer sur la poitrine, elle ne doutait pas que son regard aurait été irrésistiblement attiré.

Son sourire se figea un peu plus quand il se sentit obligé d’essayer de s’expliquer, dévoilant à quel point il s’agissait d’une expression artificielle. Arrêter de jouer au con ? Elle avait eu juste besoin de prononcer ces cinq mots pour mettre en branle ses neurones quand elle lui avait fait des déclarations. C’était … injuste. Voilà, c’était cela qu’elle ressentait très exactement. Ce n’était pas de la jalousie mais un sentiment profond d’injustice. Ce fut quand elle parvint à identifier ce ressenti très précisément qu’elle put répondre sans mentir


- Non, je ne suis pas fâchée.

Voyant qu’il l’observait toujours à la recherche de la vérité sur son visage, elle soupira

- Réellement, Max. Cela ne m’enchante pas, mais j’en dois une à Skyler. C’est tout ce qu’il y a à dire.

Libre à lui d’insister s’il le souhaitait, mais elle lui offrait une porte de sortie sur un plateau. Parfois, il valait mieux se saisir de ses offres de paix que de vouloir qu’elle exprime tout son ressenti.

Au début, elle fut sincèrement touchée qu’il s’intéresse à ce qu’elle ressentait. Qu’il soit sensible au fait que sa position puisse être délicate. Elle voyait cette forme de considération comme une avancée majeure entre eux. Il y avait une époque où il n’aurait pas été assez concerné et où elle n’aurait pas répondu, dans une forme de méfiance. Là, elle s’appliqua à faire tout l’inverse, à essayer de retranscrire au mieux les conclusions auxquelles elle était arrivée. Elle avait eu plus de deux ans de réflexion, ça laissait une vraie marge d’évolution. Mais plus elle essayait, moins elle avait l’impression d’arriver à se faire comprendre. C’était frustrant. Pire, elle avait l’impression d’être sacrément stupide, avec ses états d’âme grandiloquents. Son monde à lui était si simple, si manichéen, évidemment qu’il ne pouvait pas comprendre. Etonnamment, le seul qui aurait pu été Cab. Quand il lui demanda si c’était plus simple, elle secoua vivement la tête. Décidément, elle ne faisait absolument passer les idées comme elle le souhaitait.


- Pas réellement. Ca a l’apparence de la simplicité, mais aucune des deux positions ne l’est. C’est compliqué d’être en permanence dans un rôle que l’on déteste. Et c’est compliqué d’admettre que sans ce rôle là, la plupart de tes proches te méprisent. Les seuls moments simples sont quand je suis avec toi. J’aimais être avec Casey et Killian aussi. Mais …

Elle n’acheva pas sa phrase se contentant d’un haussement d’épaules. Mais ils n’étaient plus là. Que dire de plus ? Sa réponse à lui la surprit plus. Elle ne le prit pas mal, elle entendait bien dans sa voix qu’il n’y avait aucune animosité, aucun reproche. Elle savait qu’il nourrissait un complexe d’infériorité ridicule vis-à-vis des sangs purs qu’elle pouvait fréquenter, mais elle n’avait jamais réalisé que son positionnement le dérangeait. Il semblait tellement éloigné de ce genre de considérations, qu’elle ne l’avait pas soupçonné. Elle n’avait pas non plus prêté attention au fait que des choses puissent le blesser. Il semblait tellement tout prendre à la rigolade qu’elle était persuadée que la réalité lui glissait dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard. Il fallait croire qu’elle se fourvoyait.

- J’en suis désolée. Je n’avais jamais réalisé que ça puisse avoir une importance pour toi.

Tout comme il n’y avait pas d’animosité chez lui, il n’y avait rien d’autre que des regrets sincères chez elle. Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu’elle était parfois difficile à suivre, corrigeant avec réalisme

- Je suis rarement pote de ouf avec eux mais je supporte mal leur rejet.

A son regard dubitatif, elle n’eut pas besoin qu’il ouvre la bouche pour savoir que la nuance ne lui était pas perceptible. Elle soupira et baissa les yeux vers son verre. Ses doigts dessinèrent les contours de la table dans un geste nerveux tandis qu’elle cherchait ses mots. Il y avait des concepts difficiles à expliquer, surtout pour qui ne les avait pas vécus. Après quelques secondes silencieuses, elle tenta à voix basse

- Tu sais ce qui est encore plus destructeur que l’indifférence ou la haine ? L’amour conditionné. L’amour ne devrait jamais être soumis à quoi que ce soit, sinon le seul message est que l’autre n’est pas assez bien pour être aimé en l’état. Qu’il faut des améliorations pour mériter de l’intérêt. C’est un dosage subtil, il faut offrir juste assez de sollicitude pour garder l’autre sous sa coupe mais jamais trop, pour maintenir l’insécurité. Ca crée une emprise fabuleuse. Ca devient vite un cercle vicieux de courir après une marque d’attention et de se détester quand elle nous est retirée. La majorité de mon entourage agit comme ça. Même en le sachant, j’ai beaucoup de mal à ne pas tomber dans le mécanisme. Voilà pourquoi c’est incompréhensible de l’extérieur, parce que c’est irrationnel même pour moi. Ca va un peu mieux depuis que j’en suis consciente, j’imagine, mais il reste un peu de chemin.

Elle haussa les épaules, comme pour feindre la distance, mais c’était plus douloureux qu’elle ne l’aurait cru d’admettre qu’elle était prête à n’importe quoi pour le regard des autres. C’était … pathétique. Risible. Elle ajouta plus fermement, relevant la tête pour l’observer

- Un jour, quand je serai courageuse, je prendrai position pour toi. Parce que tu es le seul qui ne me l’ait jamais demandé.

Elle l’avait déjà fait d’une certaine manière, mais elle le ferait plus clairement. Elle les défierait tous, elle enverrait valser leur emprise merdique à tous. Comme pour clore le sujet alors que la déclaration était tout de même d’importance, elle reprit sur un ton badin

- Tu veux faire quoi après Poudlard ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyMer 25 Mai - 13:27

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Il n’aurait peut être pas du parler de Skyler. Carla semblait inconfortable dans cette discussion. Il ne comprenait pas réellement pourquoi. Il essayait évidemment. Mais pour lui, ça n’avait pas d’importance. Pourquoi était-ce si important que Skyler lui ait ou non parlé avant qu’il ne vienne la voir ? Cela ne changeait finalement rien au résultat, non ? Peut être était-il stupide, peut être ne réfléchissait-il qu’avec un cerveau d’homme qui lui empêchait de comprendre les subtilités de cette différence … Sky était son amie, et il avait eu besoin d’elle dans ce moment là, pour lui donner la dernière tape d’épaule dont il avait besoin après beaucoup de réflexions. La relation entre Carla et Skyler était compliqué à comprendre, même avec des explications. Il n’arrivait pas réellement à savoir si les deux filles se détestaient ou si elles s’appréciaient. Comme si une rivalité était toujours présente entre les deux. Mais elle était une figure importante de sa vie, et Carla ne pourrait sans doute pas l’éviter. Elle serait dans les parages quoi qu’il arrive. Il lui demanda si elle était fâchée. Elle lui répondit que non. Pourtant Maxwell ne la croyait qu’à moitié. Elle avait clairement l’air mécontent vu le regard qu’elle lui lançait et la manière dont elle répondait à toutes ses questions et affirmations. Il ne répondit rien, attendant qu’elle lui dise enfin la vérité. Ca ne servait à rien de partir sur une base où elle cachait ses sentiments réels. Elle confirma, tout en lui expliquant qu’elle en devait une à Skyler. Le garçon fronça les sourcils d’incompréhension. Pourquoi en devait-elle une à la jeune femme maintenant ? Aucune logique dans ce qu’elle venait de dire, du moins pour lui.

– Hum, je comprends pas là.

Répondit-il en toute honnêteté. Il ne voulait pas réellement insister, sachant qu’il ne pourrait pas refaire ou rétablir la relation entre les deux femmes en une après-midi. Clairement il était voué à avoir des amis et une copine qui ne peuvent pas se piffrer. Mais il avait quand même l’espoir que tout irait bien.

La conversation se fit plus profonde et se concentra davantage sur Carla, sur sa position dans le monde des sorciers, coincée (très souvent) entre le jugement des sang-pur et sa vie avec le reste des sorciers. Max ne comprenait évidemment pas tout. Il n’avait jamais été et ne serait jamais dans une telle position, dans une telle situation. Son statut de sang l’en excluait automatiquement. Etait-ce plus simple d’être avec les SP plutôt que contre eux ? Surement. Mais il lui demanda quand même. Après tout, c’était sa position à elle qu’il voulait connaître, et pas une simple généralité. Elle lui expliqua que la situation n’avait rien de simple, c’était comme être coincé entre deux mondes, qu’elle ne pouvait complètement satisfaire. Mais elle lui avait tout de même demandé si cette non-position le dérangeait. Le garçon répondit par l’affirmative. Puis s’expliqua plus en détail, il ne voulait pas être la personne qui lui ordonne de se positionner, et il ne le ferait jamais. Il ne considérait avoir aucun poids dans ce genre de situation mais il se livra tout de même sur ce que lui ressentait sur la question. La plupart du temps, il avait l’impression que Carla était contre ce monde, qu’elle voulait un échappatoire, une porte de sortie, mais le reste du temps, elle semblait pourtant se complaire dans ce monde qu’elle critiquait. Alors il avait du mal à suivre et du mal à situer la réalité.

– T’inquiète, j’sais que j’suis pas le genre de personne qu’on prend trop au sérieux.

Dit-il après ses excuses. Il n’en attendait pas autant en fait, il voulait simplement exposer son point de vue, et ne cherchait clairement pas à ce qu’elle s’excuse pour quelque chose qui le dépassait complètement. L’instant d’après elle lui confia qu’elle supportait mal le rejet des SP. Il n’était pas sûr de comprendre pour le coup. Pourquoi mal vivre le rejet de gens qu’on n’aime pas forcément ? Ca le dépassait totalement. Elle comprit rapidement puisqu’après quelques secondes de silence, elle commença une tentative d’explications pour lui exposer son point de vue et son ressenti sur la question. Il écouta attentivement ses explications, essayant de comprendre où elle voulait en venir.

– Je suis désolé. Je crois que je pourrais jamais vraiment comprendre ça. On a jamais utilisé ce sentiment pour me contrôler. J’aimerais que tu n’ais pas eu à le subir non plus …

Il s’arrêta presque subitement.

– C’est ce que je t’ai fais ressentir aussi non ?

Demanda-t-il faisant le rapprochement avec leur propre histoire, et ces deux dernières années hautes en couleur. Il pouvait tout aussi bien avoir été son bourreau sans totalement s’en rendre compte.

Mais elle lui fit comprendre qu’elle prendrait position pour lui un jour. Il lui sourit, comme pour lui faire comprendre qu’il comprenait l’importance de ses paroles. Parce qu’elle laissait sous-entendre qu’elle était prête à remuer son monde pour lui.

– J’avoue j’ai du mal à m’imaginer un après-poupou, j’sais pas si ça a du sens. Et toi ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Queen ft. Carla Left_bar_bleue1105/2000Queen ft. Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyMer 25 Mai - 22:52

Queen


La blonde leva les yeux au ciel quand il continua à parler de Skyler, lui indiqua qu’il ne comprenait pas pourquoi elle lui en devrait une et elle secoua la tête. Elle n’avait pas envie d’en parler et il était complètement stupide à maintenir le sujet alors qu’il était clair que cela était sensible. Une part d’elle, la plus capricieuse, lui souffla qu’elle aurait pu piquer une colère. La Carla de quinze ans l’aurait fait, juste pour exprimer son mal être. Là elle était assez mature pour savoir que cela n’en valait pas la peine.

- Laisse tomber. C’est entre elle et moi.

Fin de cette conversation. S’il lui reparlait de Skyler encore une fois, elle allait la noyer dans le lac, histoire de se simplifier la vie. La conversation dériva sur des sujets bien plus profonds que ce qu’elle imaginait à la base et elle protesta quand il lui dit qu’il n’était pas le genre de personne que l’on prenait au sérieux

- Ce n’est pas ça. C’est juste que tu es toujours tellement joyeux que je n’arrive pas à t’imaginer contrarié par un truc.

Elle esquissa un geste de la main pour balayer ses propos comme si rien n’avait d’importance quand il lui dit qu’il aurait aimé pour elle que son entourage soit différent quand il stoppa sa phrase, pris d’un éclair de lucidité le concernant. Carla ouvrit la bouche comme si elle allait parler et après une demi seconde de blanc, finit par la refermer. La question de Maxwell la surprenait profondément. Elle n’avait jamais imaginé qu’il puisse tirer une conclusion aussi juste de son discours. Pas que ce ne soit pas évident, mais il n’était pas nécessairement sensible aux évidences. Et une fois la surprise passée, elle n’avait pas imaginé que cette interrogation puisse être si dérangeante en un certain sens. Avait-elle le droit de dire ce qu’elle en pensait ou est-ce qu’il lui en tiendrait rigueur ? Elle n’avait pas envie de se disputer. Et en accord avec ce qu’elle venait de lui dire, elle avait du mal à partir du principe qu’une relation était assez saine pour s’y exprimer sans aucun filtre. Son premier réflexe fut donc de se demander s’il l’aimerait moins selon sa réponse. Parce que c’était bien cela qu’elle craignait depuis qu’ils avaient recommencé à se fréquenter, qu’il parte à l’instant même où elle s’opposerait à lui, comme s’il était avec elle à la condition qu’elle se conforme à ce qu’il attendait d’elle. Une lueur de panique passa dans ses yeux et elle finit par répondre sans la moindre assurance

- Peut-être ?

Ce n’était même pas une affirmation. Elle n’en avait pas eu le cran. Au fond d’elle la réponse était pourtant évidente. Oui, il avait fait comme tous les autres, à lui imposer des montagnes russes émotionnelles dès qu’elle n’allait pas dans son sens. Il suffisant de voir les périodes de silence qu’il lui avait fait subir parfois. Ou encore cette façon qu’il avait eu de ne pas se positionner alors qu’il savait qu’elle était incapable de lui dire non. Il y avait eu cette proposition de contrat ridicule aussi. Amusante pour lui, blessante pour elle. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait l’impression qu’il pouvait tourner les talons au moindre mot de travers. Elle avait confiance en lui pour des milliers de choses. Mais elle n’avait pas assez confiance en elle pour être entièrement rassurée sur le fait qu’il puisse rester si elle ne dissimulait pas les facettes gênantes de son caractère. Elle haussa les épaules et plaida, commençant à se ménager une fuite

- A quoi ça sert que je réponde à cette question ? Tu es avec moi, là.

A rien, c’était évident, non ? C’était une chose de parler de ses sentiments dans l’absolu, cela était plus compliqué de faire le lien direct avec lui. Cela la rendait trop vulnérable. C’était presque trop intime.

Elle pencha la tête et essaya de réfléchir à un après Poudlard. Avant, cette perspective l’aurait attristée, maintenant, elle mourait d’envie d’en partir. Ils étaient tous fous ici et elle leur laissait volontiers leurs pathologies psy. Elle avait aimé cet endroit et l’avait longtemps considéré comme sa maison, parce que c’était le seul îlot de liberté dont elle disposait. Aujourd’hui, elle avait avancé
sur la question, elle était capable de se créer ses propres bulles d’indépendance.

- J’aimerais travailler au Magenmagot. Peut-être que j’y décrocherai un stage ?

Mais ce n’était pas la partie la plus importante de sa question. Il y avait la demande implicite de savoir si elle était dans ses plans d’après Poudlard. Tellement implicite qu’il n’avait pas pu l’entendre.

- Et j’aimerais qu’on soit ensemble.

Prudente, elle n’avait pas formulé d’interrogation directe, fidèle à l’idée qu’il ne valait mieux pas poser de questions quand la réponse pouvait déplaire. Cependant, il était assez limpide qu’elle espérait une réaction de sa part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla EmptyJeu 26 Mai - 11:36

carla yaxley + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait bien l’intention de laisser tomber pour cette histoire entre Skyler et Carla. S’il avait appris quelque chose avec les années, c’était de ne pas se mêler des histoires de meuf. Il n’y avait rien à y gagner à part des maux de têtes. Pour l’instant, la conversation avait dérivé sur des sujets plus sérieux qu’ils n’en avaient l’habitude. Maxwell s’était risqué à se confier sa position sur Carla, sur sa division entre deux mondes. Elle était surprise. Peut être de ses paroles, ou même du simple fait qu’il en parle. Il était lucide sur le fait que personne ne le prenait jamais au sérieux. Ce n’était pas un reproche en soit. Il le savait, il en avait conscience. Il était le genre de type à s’amuser d’un rien, d’un tout, à passer son temps à faire des blagues, à rire, à aimer la vie. Alors on ne l’associait que très rarement à des conversations sérieuses. On le pensait souvent incapable de ressentir des émotions négatives ou même d’être contrarié. Carla le pensait aussi, et elle le connaissait mieux que quiconque. Il ne lui en voulait pas. Sa vie était assez facile pour qu’il se permette de rire de tout. Contrairement à celle de la jeune femme. Elle était coincée entre deux mondes, entre des sentiments qui paraissaient tellement abstrait pour lui. Il n’avait jamais vécu dans un monde d’amour conditionné, dans un monde où il devait réclamer qu’on ne l’aime. Sa famille lui avait apporté un modèle d’amour sain, où il n’y avait aucune condition. Ou l’amour n’était pas régit par le comportement de chacun. Au contraire. Sa mère l’aimait d’un amour inconditionnel, peu importe ses paroles ou ses actes, peu importe ce qu’il lui disait ou les bêtises qu’il faisait. Elle était envahissante, parfois un peu trop, mais jamais il n’avait douté de son amour. Cette femme ferait tout pour ses enfants peu importe la situation. Côté amitié, il n’avait jamais eu non plus à quémander. Caleb était à ses côtés depuis le premier jour. Alors il ne comprenait pas ce que pouvait ressentir Carla. Il ne comprenait pas vraiment qu’on puisse se compromettre pour l’amour conditionné de quelqu’un.

Mais alors qu’il expliquait son point de vue, la vérité le frappa. Il avait également un rôle dans cette manière erroné d’aborder l’amour. Après tout, n’avait-il pas joué des sentiments de la jeune fille pour lui ces dernières années ? C’était ce qui lui avait permis de prendre son temps d’ailleurs … le fait de savoir qu’elle serait toujours là, ou du moins cette impression que malgré ses conneries, elle faisait toujours parti de son monde. Il faisait parti du problème. Carla essaya tout de même d’installer le doute sans offrir une affirmation ou une infirmation. Il n’en avait pas besoin. Il se rendait compte que c’était le cas. S’il ne voyait pas le mal, il avait tout de même fait passé sa personne et son luxe personnel avant les sentiments de la jeune femme. Et le fait qu’elle soit encore là aujourd’hui n’avait été rendu possible que par ce désir d’amour qu’elle éprouvait intérieurement. Si on lui avait fait subir la même chose, il se serait sans doute barré depuis longtemps. Parce qu’il avait eu un meilleur modèle d’amour et qu’il savait ce qui pouvait être acceptable ou non ? Peut être. Elle haussa finalement les épaules et lui confia que ça ne servait à rien d’en parler, l’important était sa présence aujourd’hui.

Et comme pour changer de sujet, et enterrer ses questionnements, la jeune femme lui parla d’avenir. La fin de Poudlard approchait. Il avait du mal à s’imaginer un après-Poudlard. Après huit ans passé dans cette école, après avoir trop longtemps considéré cet endroit comme son terrain de jeu géant, après y avoir vécu des centaines d’aventures … comment s’imaginer une vie en dehors, dans le vrai monde, avec des adultes … Carla semblait avoir les idées plus claires que lui sur la question, elle voulait semble-t-il décrocher un stage au Ministère. Bonne idée, il la voyait bien là-dedans. Et elle voulait être avec lui.

– On le sera.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Queen ft. Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen ft. Carla Queen ft. Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen ft. Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: