Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Left_bar_bleue1065/2000Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 10:07

Pourquoi moi ?

Je traîne littéralement les pieds. Je n'ai aucune envie de me rendre à mon rendez-vous pour mon devoir en groupe. Ce n'est pas à cause de la matière ou bien même du devoir. Non,c'est à cause de la personne avec qui je dois faire ce travail. Rosaline. Vous direz, ça aurait pu être pire. J'aurai pu me retrouver avec un ami à mon frère comme Artémis ou même directement avec mon frère. Le souci est que Rosalie est la meilleure amie du Serpentard et autant dire que notre relation n'est pas des plus agréables. On ne s'apprécie pas. Ou du moins elle ne m'apprécie pas car me concernant je n'ai même pas eu le temps de me poser la question.

Je soupire alors que j'arrive à l'étage où nous nous sommes donné rendez-vous, je soupire encore alors que je bifurque dans le couloir qui m'y mène. Et encore une fois - mais plus silencieusement - lorsque je vois la silhouette de la Gryffondor devant la salle de cours que nous avons prévu d'utiliser. J'essaye de me dire que ce n'est que pour une ou deux heures pas plus mais je regrette déjà l'absence de ma meilleure amie. Franchement, c'est si compliqué de nous laisser décidé avec qui on veut être ?

Je relève la tête alors que j'arrive à la hauteur de la jeune fille. Salut. Ma voix est basse, peu assuré. Je n'aime vraiment pas me retrouver dans ce genre de situation. En plus je suis sûr qu'elle ira tout raconter à Artémis. Et si ça se passe mal, que le devoir foire ? J'ai juste envie de me barrer d'ici.

Code by Cab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 10:56



( pourquoi moi ? | NOAH ✿ ROSALIE )

« Je vais mourir. Hazel, pourquoi le monde est si cruel, dis-moi ? » La voix plaintive de Rosalie se faisait entendre par-dessus les assiettes pleines du déjeuner. Il fallait qu’elle termine rapidement la sienne et rejoigne son binôme pour le cours de Métamorphose, mais pas sans avoir prodigieusement ronchonné au préalable. Elle détestait les professeurs qui imposaient des groupes sans se douter un seul instant de ce qu’ils faisaient subir à leurs élèves. Bon gré, mal gré, elle termina sa purée, attrapa son sac et finit par quitter la Grande Salle, le pas traînant et le regard suppliant qui trouvait un peu de réconfort à voir les signes d’encouragement de ses deux meilleurs amis. Enfin, surtout de la Poufsouffle parce que le Serpentard avait enfoncé le couteau dans la plaie en assassinant Wood de qualificatifs peu agréables, rajoutant une couche à la non-envie de la Gryffondor de se retrouver seule avec lui.

Dans le couloir où ils se sont donnés rendez-vous, personne. Génial. Donc en plus, il allait arriver en retard ? Parce qu’il ne lui semblait pas du tout être en avance, mais peut-être que même le pas traînant, elle avait trouvé la force d’être à l’heure ? Pas le temps de se faire plus de films que ça, la silhouette de Noah se découpa à l’autre bout du couloir. Bon, haut les coeurs. Certes, Rosa n’était pas avec ses deux meilleurs amis pour faire ce devoir, et c’était déjà très grave en soi parce qu’elle n’avait aucune idée de comment travailler avec qui que ce soit d’autre, excepté Michaela peut-être. Est-ce qu’il allait falloir qu’elle fasse la moitié du boulot ? C’était nouveau, ça. Artemis et Haley étaient si forts qu’ils en faisaient toujours plus, en général. De nouveau, le chagrin enfla. Noah n’était plus très loin. Une dernière fois, la blonde essaya de trouver de quoi de positif. Bon, rien ne venait, mais ça n’était pas pour autant qu’elle ne pouvait pas essayer. Après tout, Daria lui trouvait des qualités à ce garçon, c’était bien qu’il devait pas être si méchant ? Mais il n’en restait pas moins un ami super proche de son demi-frère et, rien que pour ça, Rosalie ne le sentait pas. C’était sûr que Hayden devait parler dans son dos et raconter un tas d’histoires fausses à ses copains. Ouais, c’était o-bli-gé.

Arrivé à son niveau, le Serdaigle la salua et elle lui retourna la politesse, d’un ton un peu plus enjoué que le sien. « Salut ! » Du moins, elle essayait. « On y va ? On a deux heures avant que les troisième années ne débarquent pour leur cours. » C’était d’ailleurs la raison pour laquelle ils s’étaient donnés rendez-vous ici, à cette heure-ci. Pour pouvoir pratiquer le sortilège sans être dérangés et en ayant suffisamment de temps pour le faire. Néanmoins, savoir qu’il y avait une fin à tout cela arrangeait un peu Rosa qui y voyait un échappatoire si jamais ça devenait vraiment trop terrible. Enfin, pour l’instant Noah ne l’avait pas insultée ni même fait quoi que ce soit de méchant, alors ça allait.

Dans la salle de classe, Rosalie déposa son sac sur un banc, sans y prêter plus attention que ça, et se hissa sur une table, les jambes battant dans le vide… Mais retourna bien rapidement à ses affaires pour en sortir un sachet de bonbons, sa baguette et puis aussi le livre de cours qui pouvait toujours être utile. Sauf qu’elle ne l’avait pas avec elle. Bon, ça commençait bien… « Euh… Tu as pensé à ton livre ? J’ai complètement oublié… Mais j’ai des bonbons ! » temporisa-t-elle en lui tendant le sachet histoire de se faire pardonner. Après tout, ça fonctionnait avec tout le monde alors bon. « Du coup, si je me souviens bien de ce qu’avait dit le prof, on doit s’entraîner à changer l’apparence de l’autre et il faudra en refaire la démonstration en classe ? » Si ça se trouve, les consignes étaient à l’opposé de ce qu’elle en avait compris, ça ne serait pas la première fois.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Left_bar_bleue1065/2000Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 15:55

Pourquoi moi ?

Voir la silhouette de Rosalie devant la salle de classe où nous avons rendez-vous augmente le malaise que je ressentais déjà en venant ici. Je ne comprends pas les professeurs qui nous forcent à travailler avec des camarades avec lesquels il n’y a aucune affinité. A croire qu’ils cherchent à tout prix à ce que l’on crée des liens ensemble. Se rendent-ils au moins compte du ressenti que l’on a ? S'imagine-t-il vraiment que l’on arrive à bien travailler dans cette situation ? Ce n’est pas vraiment mon cas et je suis presque certain que la Gryffondor préférait aussi être avec quelqu’un d’autre que moi.

Arrivé à sa hauteur, je la salue poliment sans pour autant paraître enjoué, à l’inverse d’elle qui semble tenter de faire comme si tout allait bien. Surprenant. La surprise doit se lire sur mon visage à cet instant. J'acquiesce alors qu’elle me propose de rentrer dans la pièce en m’expliquant que nous n'avons que deux heures pour travailler ensemble avant de devoir déguerpir de la salle de cours. Tant mieux, au moins, je peux me dire que dans deux heures tout cela sera terminé et que je pourrai partir si ce devoir devenait une vraie torture à mes yeux.

Nous nous installons chacun de notre côté, déposant sacs et affaires sur table ou banc. Alors que je m'affaires dans mon sac afin de sortir le nécessaire pour le devoir - Baguette magique et livre de cours - la voix de Rosalie me parvint. Je lève la tête dans sa direction alors qu’elle me demande si j’ai pensé à mon livre. Bah oui tiens. Ca me parait totalement logique de le prendre pour faire le devoir. Je bats des cils deux trois fois en regardant le sachet tendu vers moi avant de sortir le fameux livre de mon sac et le mettre entre nous deux. Bon ça peut arriver à n’importe qui d’oublier ses affaires. C’est pas grave… JE la laisse déposer le sachet de bonbons entre nous sans vraiment savoir si je peux vraiment piocher dedans. Alors, par sécurité, je ne fais rien. Je n’ai vraiment pas envie qu’après elle aille jaser sur moi à ses amis. Oui c’est ça. Il faut essayer de transformer le plus possible l’apparence de l’autre…. Tu veux commencer ? Je demande prudemment. Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de jouer le cobaye en premier, mais mes parents m’ont toujours appris à être poli et laisser les autres commencer lors d’un devoir. Encore plus, lorsqu’il s’agit d’une fille.

Doucement, je recule de quelques pas, à un endroit où le mobilier ne nous gêne pas trop. Je me mord l’intérieur des joues, un peu stressé par ce qui va suivre. Elle va pas me lancer un autre sort que celui qu’on doit travailler hin ?
Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 16:37



( pourquoi moi ? | NOAH ✿ ROSALIE )

La porte de la classe se referme derrière eux. C’est définitif, ils sont là pour deux heures. Rien que tous les deux. Rosalie avec l’un des meilleurs amis de son demi-frère. Su-per. Elle est convaincue que Hayden ne l’aime pas, mais alors pas du tout — pour quelle autre raison ne voudrait-il jamais jouer avec elle ? sinon pourquoi se montrerait-il rabat-joie avec toute sa famille ? pourquoi tirerait-il toujours la gueule pendant les vacances ? —  et qu’il passe très certainement son temps à râler à son sujet auprès de ses amis. Dont Noah. Michaela a beau dire le contraire et affirmer qu’il est sympa, Rosa ne l’a encore jamais vu à l'œuvre dans la peau du gentil personnage. Et, de fait, elle met un peu le Serdaigle dans le même panier. Donc quand elle se rend compte qu’elle a oublié son livre, elle s’attend sans même y penser à deux fois à ce que Noah lui fasse remarquer que ça se fait pas et que c’est pas sérieux. Un peu à la mode Hayden lorsqu’elle avait eu le malheur de s’asseoir à côté de lui en classe — par manque de choix, pas par envie — et qu’il s’était montré tellement méchant qu’elle en faisait encore des cauchemars. Contre toute attente — celles de la Préfète en tout cas — il se montre plutôt compréhensif, laissant Rosa interdite. « Cool, merci. » Mais elle retrouve bien vite son beau sourire, place le sachet de bonbons entre eux deux et se met à fouiller dans son sac pour prendre sa baguette. Ça, au moins, elle ne l’avait pas oubliée.

Visiblement, elle se souvient bien des consignes. Dans la foulée, Noah lui propose de commencer et Rosalie affiche une petite grimace. Aïe. Bon, c’est pas qu’elle a pas envie, mais tuer quelqu’un fait pas partie de ses plans et elle n’est pas non plus la meilleure élève. « Euh, d’accord, ouais, je commence. Mais… Je suis pas, genre, la meilleure en métamorphose, on est d’accord que c’est pas irréversible. Hein ? » Ou comment ne pas mettre du tout quelqu’un en confiance. Enfin, bon. Son regard doré parcourt les pages du livre et elle décide de commencer par un facile, qui sera quand même compliqué pour elle : changer la couleur des cheveux de Noah. Mais sa concentration facilement détournable est anéantie quand elle repose ses yeux sur son sachet de bonbons. Hop là, un dans la bouche pour se donner du courage. « T’aimes pas les bonbons ? » demanda-t-elle ensuite au jeune homme, tout de go, voyant qu’il n’avait pas touché à son offrande. Ou bien il avait peur qu’elle l’empoisonne ? Quoiqu’il en soit, il était temps de s’essayer à la métamorphose. Inspirant un grand coup, Rosalie pointa sa baguette magique sur le visage de Noah, se figurant dans sa tête… de longs cheveux roses. « Colovaria ! »

1 - Noah devient subitement chauve.
2 - 3 - Il y a bien un reflet vaguement rosé dans les cheveux du garçon mais rien de bien concluant.
4 - 5 - Le sortilège fonctionne plutôt bien, les cheveux de Noah s'allongent et deviennent rosés. « Waaah trop canon ! »
6 - Le sortilège fonctionne à la perfection, c'est comme dans la tête de Rosalie : une chevelure d'un rose magnifique qui lui tombe jusqu'aux fesses.



( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Dim 13 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 16:37

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Left_bar_bleue1065/2000Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 17:35

Pourquoi moi ?

Je pose le livre de cours entre nous, sans faire de remarque sur le fait qu’elle ait oublié le sien. Ce n'est pas si grave après tout. L’essentiel c’est que l’un de nous deux l’ait afin de pouvoir travailler sur le devoir. Puis, si nous devons passer deux heures ensemble, autant éviter les disputes tout de suite. La gryffondor place à son tour les bonbons entre nous, mais ne sachant si j’ai vraiment le droit de piocher dedans, je m'abstiens de le faire avant d’aller me placer au centre de la pièce. Je propose à Rosalie de commencer l’exercice, plus par politesse que par réelle envie. De toute façon, nous allons y passer chacun notre tour. Cela n’empêche pas que je ne sois pas très rassuré d’être le cobaye de la jeune fille et ses paroles n’aident en rien. Je lui lance un regard un brin paniqué alors qu’elle me demande de confirmer que ce sort n’est pas irréversible. Heu… Oui … Sincèrement, je n’en sais rien. D’après le livre, il ne l’est pas et puis le professeur nous ne le ferait pas travailler si ce n’était pas le cas, non ? Je sens les muscles de mon dos se tendre par crainte, mais je reste cependant les pieds bien ancrés au sol. Ne pas paniquer. Ça va le faire. J’espère.

Sa question me surprend, alors que je la voix piocher dans le sachet de bonbons après avoir pointé une première fois sa baguette dans ma direction. Bien sûr que si j’aime ça. J’en raffole même. Si, j’aime ça. Mais… Je peux vraiment en prendre ? Elle partage vraiment ? Ce n’était pas juste dit comme ça ?

La rouge et or pointe sa baguette dans ma direction et je ne peux m’empêcher de fermer les yeux alors que le sort fuse dans ma direction. Je reste ainsi, les poings serrés contre le bas de mon pantalon, dans l’attente de ressentir la moindre douleur. Mais rien. Pas de brûlure, ni de douleur, même pas un seul picotement. La seule chose que je ressens c’est le poids de mes cheveux sur ma tête. ces derniers sont lourds qu’avant et du bout des doigts, après avoir rouvert les yeux sous l’exclamation de Rosalie, j’attrape l’une de mes mèches. Mes cheveux sont si longs et d’une teinte rosée. Je reste surpris par le choix de ma camarade mais n’ose rien dire par peur de la vexer. Je ne suis vraiment pas un fan de la couleur rose. Ah. Bravo. Je la félicite à la place tout en revenant vers elle.  Avec précaution, je plonge ma main dans le sachet de bonbons afin d’en prendre un. Je lui jette un coup d'œil, pour m’assurer que je ne faute pas, et finis par le mettre en bouche.

c’est à mon tour. la Gryffondor se met à la place que j’occupais précédemment et à mon tour je me penche sur le livre afin de voir comment réaliser le sort qu’elle venait de me jeter. Quelques mèches roses me tombent devant les yeux, et je dois m'y reprendre à deux fois afin de bien lire les instructions. Comment font les filles pour avoir les cheveux si longs ? Ça ne les dérange pas ? Quelques minutes plus tard, je me mets en position et pointe ma baguette dans sa direction. Prête ? Je demande avant de me concentrer et de lancer le sort à mon tour, dans le but de transformer la chevelure de Rosalie en de belles boucles rouges flamboyantes.

Colovaria !

1 - Le sortilège fonctionne parfaitement. Les cheveux de Rosa deviennent bouclés et ont une splendide teinte rouge flamboyante. On dirait presque qu’ils brillent sous la lumière de la salle. Une vraie Lionne.
2 - 3 - Le sortilège fonctionne bien. Les cheveux sont bien bouclés mais la couleur est d’un rouge un peu terne.
4 - 5 - Les boucles sont trop grosses et pas bien réparties sur la tête de Rosa. Quant à la couleur, rien à changé.
6 - Les cheveux de Rosa se mettent à gonfler, formant une espèce de boule de disco autour de son visage. Rien de très flatteur.

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 13 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 17:35

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 13 Mar - 17:54



( pourquoi moi ? | NOAH ✿ ROSALIE )

Est-ce que c’était censé la rassurer ? Non parce que l’hésitation dans la voix de Noah produisait plutôt l’effet inverse. Malgré tout, Rosalie parvint à se donner un coup de pied mental aux fesses : il était hors de question que le Serdaigle rapporte à Hayden qu’elle était une peureuse sans aucun courage. Elle allait le faire, et elle allait le faire bien ! Mais avant cela, il y avait une question d’importance capitale : pourquoi ne mangeait-il pas de bonbons ? N’aimait-il pas ça ? Il était peut-être allergique. Ou alors c’était sa bonne résolution, comme Michaela, sauf que sa copine n’avait pas tenu très longtemps et que vraiment Rosa n’y était pour rien, promis juré. La réponse de Noah la décontenança. Les garçons fonctionnaient-ils différemment des filles ? Pourtant, quand elle tendait son sachet de bonbons à Artemis, il piochait dedans, lui. « Oui, tu peux vraiment, sinon je proposerais pas. Bon, j’avoue, si tu peux éviter les noirs en forme de mûres, c’est mes préférés. Enfin, tu peux les goûter, hein, fais-toi plaisir. Ils sont super bons. »

Cette question cruciale réglée, Rosalie se sentit prête pour tenter le coup. On allait commencer par les cheveux. Et elle avait envie de changer radicalement ceux de Noah, alors elle opta pour une longue chevelure rosée. Elle n’était pas très bonne en Métamorphose, vraiment pas, son niveau se situait vers le bas du panier, surtout qu’il fallait souvent s’entraîner sur des pauvres bêtes et que, influencée par sa copine et colocataire, elle se rebellait désormais contre ce traitement injuste. Mais un être humain consentant, ça par contre… Et, pour son plus grand plaisir, et à sa plus grande surprise aussi, ça fonctionna ! Ça fonctionna même plus très bien. C’était pas aussi long qu’elle le voulait mais c’était déjà pas mal et le rose était un peu fade mais au moins il était présent. Dans la foulée, Noah se pencha vers le sachet de bonbons, lui jetant un coup d'œil comme s’il craignait sa réaction. « T’as peur que je te morde ? Promis, ils sont trop bons, je jure que c’est vrai. » On ne plaisantait pas avec les bonbons enfin, il la prenait pour qui ?

Au tour de Noah, donc. Rosalie n’avait pas trop peur, elle avait déjà fait vachement plus impressionnant avec Blaze. À ce souvenir, d’ailleurs, son cœur eut une embardée désagréable, mais ça passa rapidement. Le Serdaigle prononça le sort et moins d’une seconde plus tard, la blonde passait sa main dans ses cheveux pour en vérifier l’apparence. Hormis les boucles un peu brouillon, la couleur était la même. « J’ai l’impression d’avoir une crinière. » gloussa-t-elle en tapotant les boucles dressées sur le sommet de sa tête de ses deux mains. « Tu veux quoi ensuite ? » demanda-t-elle en se penchant sur le livre. « Ooooh je peux te faire des cornes, t’en dis quoi ? » Mais sa baguette était déjà prête et l’excitation sur son visage ne laissait pas trop de place au doute. Concentrée comme jamais, elle pointa sa baguette sur le haut de la tête de Noah et lança le sort : « Anteoculatia ! » qu’elle avait préalablement répété une ou deux fois tant la prononciation était bizarre. Et là, deux cornes sortirent du crâne de Noah, s’enroulant vers le milieu pour terminer en pointe. « Mais comme c’est gé-nial. T’as une telle allure, faut vraiment qu’on trouve un miroir, il doit bien y avoir un miroir dans cette salle, on est en classe de métamorphose quand même. Non mais c’est trop cool. » Et tout en parlant et en sautillant littéralement de joie, elle ouvrit tous les placards jusqu’à tomber sur un miroir. « Tiens mais regarde toi ! » gloussa-t-elle en lui tendant son reflet.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Left_bar_bleue1065/2000Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyMar 15 Mar - 18:13

Pourquoi moi ?
Feat @Rosalie Dawley-Guggenheim

La question de Rosalie ne me rassure pas et cela doit se ressentir dans ma réponse. J’espère bien que le sort n’est pas irréversible, sinon je finirai ma vie terrer dans un coin, incapable de me montrer aux autres en cas d’échec cuisant. Ma cicatrice est déjà laide, je n’ai aucune envie d’avoir une nouvelle tare physique.  Les mains le long du corps, anxieux, j’attend que la gryffondor lance son sort mais cette dernière me décontenance en me demande subitement si je n’aime pas les bonbons. Je reste un instant interdit avant de lui répondre que si, j’aime les bonbons, mais je n’étais pas sûr de pouvoir en prendre. La blonde me rassure sur le fait qu’elle ne proposerait pas si elle ne voulait pas que j’en prenne. Je suis étonnée de la part d’une amie d’Artémis. Peut-être m’ai-je fait une mauvaise image d’elle sans raison. Ho d’accord. Merci.

Je ferme les yeux alors que le sort fuse dans ma direction mais contrairement à ce que je redoutais, aucune douleur ne se fait ressentir. Je sens simplement mes cheveux s’allonger, quelques mèches me tombant devant les yeux, attrapant l’une d’elles entre mes doigts. La teinte rosée me saute immédiatement aux yeux. J’aurai préféré une autre couleur mais au moins le résultat est plus ou moins réussi. Je rougis légèrement face à son exclamation et me rapproche d’elle tout en la félicitant. A mon tour, j’attrape le livre pour regarder les instructions sur le sort. Avec hésitation, je pioche également un bonbon dans le sachet sous la demande de la rouge et or. Non, non. Je réponds rapidement à voix basse. Je la crois et je sais qu’elle ne va pas me mordre. Je n’ai juste pas l’habitude que les amis de ceux qui ne m’aiment pas, soit sympathiques avec moi.

A mon tour, je referme mes doigts autour de ma baguette afin de lancer le même sort à Rosalie. Ce dernier ne donne pas vraiment l’effet escompté mais ce n’est pas non plus un échec. Les cheveux de la blonde forment désormais des boucles peu homogène sur sa tête.  Ca te va bien. Même si ce n’est pas vraiment réussi. Ça lui donne un air de lionne. Parfait pour une gryffondor. Rosalie semble s’amuser de la situation et je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire. L'ambiance est plus détendue qu’au départ. Peut-être qu’au final, nous pourrons bien nous entendre. Excitée, elle me propose de me faire des cornes. Heu … ouai, ok. J’ai à peine le temps de terminer ma phrase, qu’elle pointe déjà sa baguette sur le haut de même tête et dit la formule sous mon regard surpris. Je ressens un léger picotement lorsque les cornes se mettent à pousser sur ma tête, la rendant plus lourde encore. Timidement, je dépose une main sur les bois qui ressortent de mon crâne alors que ma camarade est à la recherche d’un miroir, qu’elle finit par me mettre sous le nez, afin de me montrer son art. C’est trop bizarre. J’ai l’air d’un homme licorne raté. Pas dans le sens où elle s’est loupée; Loin de là. Mais plutôt que la combinaison cheveux long rose et les cornes ne donnent pas du tout le même résultat qu’une belle licorne.  

Tiens, j’vais tenter ça. J’annonce, après avoir récupéré le livre et regardé quel sort utiliser. Après lecture, je tend ma baguette en direction de son mention et formule le sort Pelageo

1 - Réussite parfaite. Rosalie se retrouve avec une belle barbe soyeuse
2 - 3 - Le sortilège fonctionne bien. Une barbe qui semble être rasé se forme sur le visage de Rosalie
4 - 5 - On voit par-ci par là quelques poiles apparaître sur le mention de la Gryffondor mais rien de bien voyant.
6 - Au lieu d’une multitude de poils sur son menton, ce sont ses sourcils qui prennent. Rosalie se retrouvent avec des sourcils longs et épais et lui obscurcissent la vue.

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Mar 15 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyMar 15 Mar - 18:13

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 20 Mar - 14:24



( pourquoi moi ? | NOAH ✿ ROSALIE )

C’était bizarre, de se retrouver à travailler en binôme avec Noah, sans que le reste de la classe ne soit autour d’eux, diversion intéressante et support essentiel. Rosa n’avait donc pas le choix de communiquer avec son binôme, sans pouvoir lancer des regards désespérés à Haley et s’amuser des grimaces d’Artemis qui avait une relation plutôt glaciale avec le Serdaigle. Finalement, là, en face à face, elle le trouvait moins agaçant que ce que lui disait son meilleur ami, moins barbant que Hayden et, de fait, était plutôt déterminée à lui prouver que tout ce que son demi-frère pouvait bien lui raconter de méchant à son sujet — elle n’en démordait pas : c’était sûr qu’il crachait dans son dos — était faux, archi-faux, et qu’elle était la meuf la plus gentille de tout Poudlard. C’est donc tout naturellement qu’elle commença par partager ses bonbons, avant que l’exercice ne débute réellement, mais Noah semblait sceptique vis-à-vis de ces derniers. Se pouvait-il qu’il n’aime pas les sucreries ? Sacrilège ! Heureusement, il explique que si mais qu’il n’osait pas en prendre. Ben voyons, si le sachet était ouvert entre eux deux c’était bien pour qu’il se serve, ce qu’elle expliqua avec un flegme porté par l’habitude. « De rien ! » s’exclama-t-elle, contente de ce premier pas.

Puis, parce qu’il le fallait, elle passa aux choses sérieuses. Son premier sortilège fonctionna plutôt bien et la chevelure du jeune homme tourna au rosé et s’allongea jusqu’en-dessous de ses épaules. C’était trop ça-non. Ravie de sa réussite et admirative du résultat, la Gryffondor ne masqua pas sa joie. Il fallait fêter cette première tentative et quoi de mieux que des bonbons pour cela ? Histoire que Noah soit rassuré, elle précisa qu’elle ne mordait pas, c’était quand même le comble de l’impolitesse que de faire ça, et se félicita intérieurement de le voir enfin partager son calumet de la paix à elle. En plus, ça ne pouvait que le mettre dans de bonnes dispositions pour pas qu’il massacre son joli visage. Parce que c’était à son tour de s’essayer à la transformer. Il se concentra et, louchant un peu pour essayer de voir ce qu’il était advenu de sa belle chevelure blonde, Rosa porta finalement ses mains sur son crâne, enveloppé d’une crinière qui la fit glousser. Le compliment de Noah, lui, acheva d’étirer un peu plus son sourire. « Oh merci. » claironna-t-elle, aux anges, franchement plus amusée de toute la situation qu’elle n’aurait jamais imaginé l’être.

De nouveau les rôles s’inversent et la Gryffondor s’essaye à faire pousser des cornes sur la tête de Noah. C’était son jour parce que tous ses sortilèges fonctionnaient. Artemis et Haley n’allaient pas en revenir quand elle allait leur raconter à quel point elle avait été douée. Peut-être qu’il fallait qu’elle s’entraîne plus souvent avec Noah ? Son énergie était peut-être parfaite pour réveiller la sienne, ou un truc du genre ? Les cornes lui donnaient définitivement une allure trop cool, si bien que Rosa se mit à fouiller la salle de classe à la recherche d’un miroir pour qu’ils puissent s’admirer tous les deux sous tous les angles. « On dirait un mélange entre une licorne et un démon, c’est classe je trouve. » Ces quelques modifications donnaient déjà une allure vraiment très différente au Serdaigle.

Un autre bonbon se glissa entre les lèvres de Rosalie avant qu’elle ne cesse de bouger pour que Noah puisse lui faire pousser une barbe. Dès que le sortilège fut terminé, la blonde tendit les bras devant elle pour placer le miroir face à son visage et pouffa de rire en constatant qu’elle n’avait plus seulement une crinière imposante mais également une barbe de deux trois jours, comme son Papa quand il décidait de ne pas se raser parce que c’était les vacances. « C’est ça que ça fait d’avoir une barbe. » gloussa-t-elle en passant ses doigts entre les poils revêches. « Ça pique ! » Soudain, ses yeux s’agrandirent et sa bouche s’arrondit. « C’est trop bête, il aurait fallu qu’on prenne un appareil photo pour garder un souvenir, parce qu’on commence franchement à ressembler à quelqu’un d’autre. » Et c’était vraiment super cool d’être ainsi déguisé. « Ça me donne des idées pour le prochain Halloween. N’empêche, t’es plus cool que je pensais. » avoua-t-elle alors de but en blanc, ses yeux dorés parcourant déjà le livre de cours à la recherche d’une nouvelle idée. « On peut utiliser deux fois le même sort, c’est pas interdit ? » Parce qu’elle avait bien envie de lui colorier la peau, maintenant. Il allait définitivement ressembler à un personnage fantastique !

1 - Le sortilège fonctionne parfaitement. Sa peau devient bleutées avec des reflets argentés.
2 - 3 - Le sortilège fonctionne bien. Sa peau prend une nuance bleue, plus foncée par endroit, presque inchangée par d'autres.
4 - 5 - Hormis quelques tâches bleues, rien. On dirait qu'il a une maladie.
6 - Des furoncles poussent sur le corps de Noah et Rosalie commence à se répandre en excuses.

( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Dim 20 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 20 Mar - 14:24

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Left_bar_bleue1065/2000Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptySam 9 Avr - 15:45

Pourquoi moi ?
Feat @Rosalie Dawley-Guggenheim

Finalement, travailler avec Rosalie n’était pas si désagréable, au contraire. Cette dernière est plutôt de nature enjouée et elle ne semble pas me tenir rigueur du fait que son meilleur ami ne m'apprécie pas. Les minutes passent plus rapidement et on ne se retrouve pas comme chien et chat dans une même pièce. Je dirai presque que je me sens légèrement à l’aise, au point d’accepter les bonbons qu’elle m’offre. Pas que j’ai peur qu’elle les ait empoisonnés, je me doute bien que ce n’est pas le cas, mais j’ai été surpris qu’elle me les propose, à moi.

Passant à la pratique rapidement, les sorts s’enchaînent les uns après les autres, nous transformant petit à petit. Des cornes et une longue chevelure pour ma part, alors que la gryffondor aborde des boucles mal définies pour le moment. Cette dernière semble tellement satisfaite des changements qu’elle me fait, qu’elle finit par chercher dans la pièce un miroir permettant de me voir, le sourire aux lèvres. Le reflet que me renvoie ce dernier me surprend mais ne m'effraie pas. La corne est surprenante et j’ai presque l’impression de ressembler à une drôle de licorne ratée. Rosalie me fait part de son ressenti, voyant plutôt un mélange de licorne démon plutôt cool. Je sens mes joues se teinter légèrement de rouge et je fini par me détourner du miroir en toussotant. Merci.

Je me replace face à ma binôme pour lancer un nouveau sort. Elle se retrouve rapidement affublé d’une barbe de quelques jours qui dénote totalement avec ses boucles. Comme pour le reste, la jeune fille prend cela avec amusement, passant ses doigts sur les poils existants sur son menton. Elle trouve ça dommage de ne pas avoir pris d’appareil photo pour immortaliser ce moment. Je pose discrètement mon regard sur mon sac, posé sur une chaise plus loin, tout en me mordant les lèvres. Je ne sors jamais sans mon appareil photo mais je n’avais pas forcément prévu de l’utiliser pendant cette heure de travail, pensant que ce serait plus une torture qu’autre chose. Je me racle la gorge et pointe mon sac du menton. En fait… J’ai toujours le mien avec moi. Alors si tu veux, je pourrai te prendre en photo après. Mes doigts se perdent quelques secondes à l’arrière de ma tête, gênés par la proposition et encore plus par la confidence qu’elle me fait. Plus cool que ce qu’elle pensait ? Hm… Merci. Toi aussi. Mais ça veut dire quoi ? Comment s'imaginait-elle ? Je me mord à nouveau à l'intérieur des joues, hésitant sur le fait de lui demander. Mais je finis par prendre mon courage à deux mains, le regard un peu fuyant tout de même. Tu … pensais que j’étais comment ?


C’est à nouveau au tour de la gryffonne qui se demande si c’est interdit d’utiliser le même sort. J’crois pas que ça l’est. En tout cas, le professeur ne l’a pas mentionné, puis si ce n’est pas pour la même partie du corps, c’est pas pareil. Le sort me touche mais la sensation  n’est pas la même que la dernière fois, plus faible je dirais. Mon corps se couvre de quelques tâches bleues. Alors là, j’ressemble plutôt à une licorne-démon malade. Ce teint bleuâtre ne me va pas vraiment et on dirait que j’ai avalé quelque chose de travers ou que je me suis pris plusieurs murs. Je hausse les épaules, ce n’est pas grave.

J’vais tenter un truc. Je lance à son attention après avoir feuilleté à mon tour le manuel. Reducio.

1 - Rosalie se trouve être rikiki, au point de tenir dans la main de Noah.
2 - 3 - Rosalie finit avec la taille d’un enfant de 10 ans. C’est pas mal.
4 - 5 - Rosalie perd deux trois centimètres, rien de réellement voyant.
6 - Seule une partie du corps de Rosalie se réduit. (Celle que tu veux, mais quelques chose de voyant et gênant)

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Sam 9 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptySam 9 Avr - 15:45

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie EmptyDim 17 Avr - 15:38



( pourquoi moi ? | NOAH ✿ ROSALIE )

Le rose qui s’empare des joues de Noah n’a rien à voir avec les sortilèges. Rosa l’observe, une seconde, avant d’en déduire qu’il ne doit pas être habitué aux compliments. Si elle avait été d’une nature plus espiègle, ou si c’était quelqu’un qu’elle connaissait mieux, elle se serait sans aucun doute emparée de la chose pour s’amuser gentiment aux dépens du garçon. Mais elle ne l’était pas et, actuellement, toute son attention était bien trop happée par ce qui ressemblait plus à un jeu qu’à des devoirs. Dommage qu’ils n’aient pas d’appareil photo pour immortaliser le moment parce que ça valait vraiment le détour. Alors quand Noah pointa son sac en expliquant qu’il avait le sien et qu’ils pouvaient prendre une photo à la fin de l’exercice, les yeux dorés de Rosalie se remplirent d’étincelles heureuses. « Pour de vrai ? Troooop cool ! » Qu’on lui explique comment ce devoir pouvait mieux se passer, parce qu’elle ne voyait franchement pas. Franchement, Noah n’était pas le rabat-joie qu’elle s’imaginait, ni le monstre qu’elle s’était figuré. Un bonbon dans la bouche, les yeux posés sur le livre de cours, c’est ce qu’elle lui livra, sans la moindre gêne, sans prendre aucune pincette. Après tout, c’est la vérité, et en plus c’est un compliment, donc pourquoi y aller par quatre chemins ? La blonde releva à peine le toi aussi, concentrée sur le prochain sort qu’elle allait lancer, mais leva néanmoins son visage vers le Serdaigle quand il lui posa LA fameuse question : comment l’imaginait-elle ? Mâchonnant sa langue de chat, elle laissa le piquant envahir ses papilles avant d’hausser les épaules et de lâcher, avec honnêteté : « Ben, t’es super ami avec Hayden et c’est un rabat-joie incapable de s’amuser, alors je pensais que t’étais pareil. En plus, j’me disais qu’il avait dû te dire plein de trucs horribles sur moi et que t’allais être méchant, mais c’est pas le cas. Et toi ? » lui retourna-t-elle la question, espérant qu’il ne serait pas trop sévère avec elle. Elle avait une préférence pour les compliments quand même.

Laissant de côté les grandes révélations, la Gryffondor tenta un dernier sortilège… qui fonctionna moins bien que les précédents. « Ah, ouais, c’est pas comme je l’imaginais. » grimaça-t-elle avec une petite moue désolée. Alors que Noah, lui, parvint à merveille à effectuer son dernier sort. Brusquement, tout semblait être vachement plus haut. Un gloussement lui échappa, suivi d’un second et un troisième alors qu’elle grimpe sur une chaise. « T’es vraiment fort ! On prend une photo ? Est-ce qu’on peut même en prendre deux en fait, comme ça on en garde une chacun ? S’il te plaîîît. » Faites qu’il dise oui, faites qu’il dise oui… Elle le laissa prendre son appareil, déclencher le mécanisme, et sauta littéralement sur le cliché qui lui revenait, observant leurs visages se détacher de plus en plus nettement sur le papier glacé. « Géniaaal. » Quelques tentatives plus tard, ils étaient redevenus eux-mêmes. Enfin, à un détail près qui, pour Rosalie, se révélait être une grosse boucle sur le sommet de son crâne dont elle n’avait aucune idée. Quant à Noah, qui sait quelle séquelle il conserverait encore un peu ? « Bon, bah c’était cool en vrai, on remet ça au prochain cours devant toute la classe ! » Rosalie lui fit un clin d'œil avant de s’engager vers la sortie. « Et peut-être pour un autre devoir. » lui fit-elle avant de quitter les lieux sur un dernier geste de la main.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Pourquoi moi ? | Feat Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? | Feat Rosalie
Page 1 sur 1

Sauter vers: