Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
I guess I need you ⇝ Blaze
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMer 2 Fév - 21:58

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Est-ce que c'est un date ? Oui, clairement. C'est écrit noir sur blanc dans l'une des lettres de Blaze. On a passé le bal de Noël - ou du solstice de mon cul, peu importe - ensemble et c'était cool, malgré Maxwell. Je n'étais pas stressée ni rien, genre juste vaguement mal à l'aise au début. Mais cette fois ci, je sens une boule se former au niveau de mon estomac, à mesure que je contemple mon reflet dans le miroir. Tout m'énerve aujourd'hui : mes cheveux indomptables, les rares produits de maquillage que je possède et dont j'ai une maitrise toute relative, mes fringues qui sont toujours les mêmes depuis plusieurs années ... Bref tout ce que j'aime d'habitude me sort par les yeux en ce début d'après-midi. Il est 13h, je n'ai plus que trente minutes avant de rejoindre Blaze et je ne ressemble à rien ! Je ne comprends même pas pourquoi ça me préoccupe, putain. J'ai du manger un truc pas net au déjeuner, je ne vois que ça. Junior a sans doute essayé de m'empoisonner, c'est la chose la plus sympathique qu'il doit être en mesure de faire me concernant. Ouais, c'est ça : seul un fort poison pourrait me faire agir comme si j'avais encore des sentiments pour ce couillon de Mansfield.

Mes yeux se posent soudain sur une bouteille de lotion capillaire qui n'aurait normalement rien à faire dans mes affaires de toilettes. C'est Carla qui m'a offert ça, l'année dernière, au moment où j'ai découvert le baiser entre Blaze et Sasha. Mon estomac se noue à nouveau mais, cette fois ci, ce n'est pas à cause du stress de mon rencard. Je repense à mon accrochage avec la blonde dans la volière et, surtout, à ce qu'elle m'a dit. S n'existe plus, elle est trop égoïste et extrémiste, elle entrainera dans sa chute tous ceux qui l'aiment. Je saisis la bouteille et commence à m'appliquer la lotion magique sur mes cheveux. Carla a tort, c'est évident. Alors pourquoi ça me remue autant ? Pourquoi j'y repense encore ? Pourquoi est-ce que ça m'a poussée à proposer à Blaze ce date ? Franchement, rien ne tourne rond chez moi aujourd'hui. On dirait que mon coeur a décidé de me faire vivre de nouvelles expériences : le sentiment amoureux, le désir, les remords ... Chouette ! Me voilà en train de ressentir plus d'émotions en une journée qu'en six mois. La magie opère et mes cheveux deviennent soyeux, doux et lisses avec de légères ondulations. Je me passe un coup de mascara dans les cils, un coup de baume à lèvres avant de retourner dans le dortoir pour m'habiller. Ce sera finalement un long pull kaki qui m'arrive à mi-cuisses avec des collants résilles noirs et des bottines de la même couleur. Oui je sais, y'a un trou derrière le genou droit mais je m'en bas les reins. Il est treize heures vingt, si je me change encore, je vais être en retard. Et ça, c'est hors de question !

Heureusement pour moi, les cuisines ne sont pas loin de la salle commune des Serpentards. Tout le monde ne sait pas où elles se trouvent, c'est une information que les élèves avec un peu d'ancienneté arrivent à choper, quand ils ont de la chance. Blaze est préfet et moi, capitaine de Quidditch : évidemment que nous savons ce genre de choses. Comme je l'avais prévu, j'arrive la première au lieu de rendez-vous. Rien d'étonnant : le Serdaigle est de corvée avec le concierge. C'est le lot de ceux qui ont l'honneur d'être grade acier : en plus des restrictions et des devoirs supplémentaires, nous sommes les boniches de Poudlard. C'est finalement avec un bon quart d'heure de retard - de quoi me laisser le temps de stresser un peu plus - que je vois enfin la frimousse de Blaze qui se rapproche. « Bah dis donc, il a fait durer le plaisir. » Je commente son retard avec une pointe d'ironie, pas vraiment contrariée. J'ai assez d'ennemis en ce moment, je n'ai pas besoin d'en chercher d'autres et encore moins chez celui qui pourrait bien être l'un de mes seuls soutiens.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 2 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMer 2 Fév - 23:53

La frustration d’abord, de s’être senti accusé à tort – enfin, pas totalement à tort, mais quand même un peu – puis le temps, puis les évènements, tout cela avait un peu asséché les émotions de Blaze. Elles n’en restaient pas moins là, sous une forme déshydratée, mais toutes prêtes à reprendre de l’ampleur pour peu qu’on verse dessus le bon remède.

Blaze n’était pas dupe de lui-même, s’il pouvait se montrer d’une galopante immaturité sur de nombreuses choses, il était néanmoins profondément lucide sur ce qui lui plaisait et ce qu’il désirait. Il voulait de l’aventure, de la gloire, des regards posés sur lui, du pouvoir, du talent, des émotions fortes, de la nouveauté, de l’activité physique et Skyler. La liste n’était évidemment pas exhaustive, il aurait également pu y rajouter l’amitié de Misha, la reconnaissance Thorstein, l’humiliation de Maxton Sherwin ou encore que cette pimbêche de Daisy reconnaisse devant tout le monde qu’elle ne lui arrivait pas à la cheville, mais dans ce flot de désirs il fallait bien se concentrer sur quelques choses précises.

Le jeune homme n’avait jamais « renoncé » à Skyler. D’ailleurs ils n’avaient pas réellement rompus tous les deux, ça c’était juste fait comme ça. D’abord il avait été blessé de se voir rejeté, puis très vite extrêmement vexé qu’elle lui laisse l’occasion de s’expliquer. C’était comme si tout ce qu’ils avaient fait ensemble n’avait pas compté, finalement, et pouvait se balayer d’un seul coup d’un seul geste. Inadmissible. Au fond, c’était bien justement parce qu’il n’avait pas renoncé que se voir claquer la porte au nez l’avait à ce point énervé, agacement qui s’était mue en morosité, contrait de regarder de loin un désir désormais inaccessible.

Alors forcément, quand les choses s’étaient réchauffées – un peu – entre lui et elle, ces sentiments desséchés avaient repris un peu de poil de la bête. Pas une forme complètement distincte, rien qu’un petit tas compliqué, mais tout de même tangible et palpable. Il y avait là une sorte d’occasion à ne pas manquer, une fenêtre s’ouvrant de manière inespérée sur un horizon refusé.

Il avait eu un tout petit peu de mal à s’endormir, la veille.

Et beaucoup de mal à se réveiller le lendemain, putain mais on était vraiment obligé de le réveiller aux aurores pour aller dévaser les bords du lac noir avec Fergal ? Soi-disant qu’on ne pouvait pas utiliser la magie pour ne pas gêner les êtres qui vivaient au fond, résultat Blaze s’était retrouvé à patauger en botte avec de l’eau jusqu’aux genoux, une épuisette sur l’épaule pour récupérer des poivreglaises, une espèce de petites bestioles nécessaires à la préparation de certaines potions.

Il s’était sans doute un peu trop plaint et Fergal devait être légèrement de mauvaise humeur vu qu’au lieu de finir à midi comme prévu ils en eurent pour une grosse heure de plus et Blaze dû rentrer en courant au château pour ne pas être en retard. Peine perdue, juste le temps de troquer ses bottes pour une paire de chaussures et de se donner un coup de peigne. Il faisait peur à voir, mais il n’avait vraiment pas le temps de prendre une douche, par contre…

… par contre avoir donné rendez-vous aux cuisines était une sacrée bonne idée.

C’est donc essoufflé et accompagné d’une odeur de vase qu’il débarqua dans les sous-sols, retrouver Skyler près du tableau à la coupe de fruit masquant l’entrée des cuisines. Il la salua d’un geste de la main et grimaça à sa remarque, laissant comprendre qu’il avait un peu morflé.

- « T’as pas idée, j’y suis depuis ce matin ! A tous les coups il s’est disputé avec Kendrick hier. »

Blaze avait une fois ou deux remarqué les échanges de regards entre les deux enseignants, principalement parce qu’avec Thorstein, Fergal et Siwan étaient les seuls adultes dont il cherchait lui-même l’attention à Poudlard. Tous les autres pouvaient aller se faire voir à Azkaban.

- « T’excuse la tenue mais de toute façon j’avais moyen prévu de rester propre. » dit-il en ricanant avant de presser la poire du tableau, dévoilant la pièce presque vide d'elfes à cette heure de la journée.

- « Ils sont tous à la vaisselle après le banquet. » expliqua-t-il. « Et ensuite ils font une pause avant de commencer à préparer le dîner. »

En tant que fils d’une sorcière pâtissière, Blaze avait une affinité particulière avec les cuisines et de façon surprenante en connaissait assez bien le fonctionnement après six années passées à l’école.

Il se glissa à l’intérieur de la pièce non sans adresser à Skyler un coup d’œil qu’il espérait mystérieux.

- « Bon j’avoue avec le recul c’était un peu foireux l’expérience avec Bella, du coup je me dis qu’il faut que je rattrape le coup, tu vois ? »

Il sourit.

- « Et s’il y a bien un truc que je ne foire JAMAIS, c’est la cuisine ! Dooonc… choisis ton menu ! Et je m’en charge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyJeu 3 Fév - 22:45

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Force est de constater que, si Blaze a du retard, ce n'est clairement pas parce qu'il se pomponnait. La silhouette qui se dirige vers moi ressemble au préfet de Serdaigle, en moins reluisant. Je n'ai même pas besoin de lui demander quelle était la corvée que Fergal lui avait réservée : à vue de nez, et ce n'est pas peu dire, ça devait avoir un rapport avec le milieu aquatique. Ou peut-être les égouts ? En tout cas, rien qui ne me donne une furieuse envie de lui sauter dessus. J'ai l'air maline, moi, avec ma tenue recherchée - à mes yeux, en tout cas - mon maquillage et mes cheveux de Barbie. Si j'avais su, j'aurais gardé mon jogging et ma queue de cheval. Je commente avec une pointe d'ironie le retard de mon camarade, sans pour autant relever son accoutrement. Celui ci ne se prive pas pour renchérir, arguant que le concierge a sûrement du se prendre la tête avec ma directrice de maison pour justifier son acharnement. Je lève les yeux, amusée. Pour être honnête, je n'ai jamais fait gaffe aux relations entre les adultes mais ça ne m'étonnerait pas que ça pue le sexe chez le corps professoral. Et ça m'étonne encore moins que Blaze ait remarqué ce genre de détail. Il poursuit en s'excusant vaguement pour sa tenue et je ne réponds toujours pas. J'ai l'habitude des plans foireux avec le Serdaigle : la vraie surprise aurait été que tout se passe comme dans un film. Au moins, malgré le temps qui passe, certaines choses ne changent pas.

Mon ancien petit ami presse la poire du tableau qui cache l'entrée des cuisines. Celui ci pivote et nous dévoile une pièce vide de ses habituels occupants. Je pénètre à l'intérieur avec prudence : j'ai l'impression d'être une intruse, je m'attends presque à voir débarquer Sorensen de chaque recoin. En revanche, Blaze est bien plus à l'aise. Il ne s'embarrasse pas de ma prudence et agit presque comme s'il était chez lui. Comme s'il avait senti mes réticences, le préfet se tourne vers moi et commence à m'expliquer l'absence des elfes de maison. Je l'écoute sans broncher et le crois sur parole : je ne connais foutre rien à l'emploi du temps d'un elfe qui travaille à Poudlard. « Comment tu sais tout ça ? » Je lui demande, sincèrement intéressée par la réponse. Le malaise qu'il y avait entre nous au bal semble complètement évaporé. C'est peut-être parce que nous sommes seuls. Ou peut-être juste parce que la glace a été brisée la dernière fois. Sûrement un peu des deux. Le bal donnait une dimension un peu officielle à notre "rencard", si toutefois ça en avait eu l'allure à un moment. Je n'étais d'ailleurs pas mécontente de m'afficher à son bras, principalement par rapport à la fille qui m'avait écrit l'autre fois. Je souhaitais que toutes sachent que Blaze n'est pas libre et j'espère bien avoir réussi.

Les paroles de Blaze me tirent de mes pensées. J'aurais mieux fait de ne pas l'écouter : mes poils se hérissent lorsqu'il mentionne l'expérience de la vélane avec Bella et Sidney. Sérieux, il est obligé de mettre absolument tout le temps les pieds dans le plat comme ça ? Je me renfrogne. Comment un mec aussi bon élève peut être aussi couillon avec les filles ? C'est un véritable mystère. Je préfère voir sa remarque comme des excuses mal formulées et me focalise sur sa volonté de rattraper le coup. J'espère juste qu'il ne va pas faire pire que la dernière fois, ça semble être sa spécialité avec moi. Blaze me sourit et, presque aussitôt, j'en oublie mon agacement. J'ai toujours trouvé son sourire adorable. Enfin sauf quand c'est pour se vanter d'un truc mais là, ce n'est pas le cas. Au contraire, il me fait une proposition surprenante. La cuisine ? Sérieusement ? C'est sa passion ou son talent inné ? Comment se fait-il que je ne sois pas au courant ? « Euh ... » Je reste un peu bête, ne sachant quoi répondre. Ce n'est pas le genre de demande dont j'ai l'habitude. Je ne suis pas non plus coutumière d'avoir quelqu'un qui souhaite me faire plaisir. En plus, à la maison, c'est moi qui cuisine souvent et c'est ultra basique : je ne suis pas très douée. Je réfléchis une minute à ce qu'il me plairait de manger mais il n'y a que des plats populaires et faciles à faire qui me viennent en tête. Je ne suis pas allée souvent au restaurant. « Tu sais faire les gaufres ? » Je demande subitement. Ca fait un sacré moment que je n'en ai pas mangé : le marchand chez qui j'avais l'habitude d'aller, sur la plage de Brighton, a fermé il y a plusieurs années maintenant. « J'aime bien les gaufres avec de la chantilly. » A peine ai-je fini de parler que je regrette. Je me sens ridicule. Blaze va certainement trouver que c'est un truc de gamine ou, alors, de moldue un peu niaise. Franchement, qui mange ça pour le déjeuner ?

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 6 Fév - 20:15

Ce serait peut-être un peu prétentieux de prétendre qu’il a tout prévu – et sûrement pas son retard – mais les cuisines sont un peu son joker. Il sait que là-dedans il ne peut pas foirer, pour la simple et bonne raison que la bonne bouffe met toujours tout le monde d’accord. C’est sa mère qui lui a dit ça une fois, il n’a pas oublié. D’ailleurs ne s’est-il pas réconcilié avec Misha grâce à une tarte aux pommes la dernière fois ?

Préservant quelques secondes le mystère sous la forme d’un regard en biais, il finit par répondre à Skyler non sans une certaine fierté contenue.

- « Ma mère est pâtissière, je t’ai jamais dit ? » Bizarre. « Je traine pas mal ici quand j’ai besoin… »

Besoin de quoi ? D’isolement, de tranquillité. Mouais bof, surtout de préparer des desserts empoisonnés en général, plus d’un petit serdaigle s’est déjà fait avoir par ses loukoums liquides laissés en évidence dans leur salle commune.

Alors qu’il passe de l’autre côté des fourneaux, Blaze retrousse les manches de sa chemise et s’en va se laver les mains, laissant Skyler à sa réflexion. La jeune fille semble un peu indécise, ce qui lui laisse également le temps d’attraper un tablier qui traine et de se le nouer autour de la taille. Il doit également avoir sa toque qui traine quelque part, mais impossible de mettre la main dessus pour le moment.

- « Des gaufres, ouais carrément. »

Ce n’est clairement pas le plat le plus difficile à préparer, même un peu simpliste à vrai dire, heureusement que Blaze a d’autres moyens pour faire démonstration de son talent. Cette cuisine s’apprête à devenir le théâtre d’une véritable parade amoureuse.

- « Gaufre, chantilly, un peu de magie ? »

Il sourit, confiant.

- « Avec une bonne recette on peut obtenir tout un tas d’effets sympas. C’est pas si éloigné des potions en vrai. Ma m… »

Il retient sa langue. Peut-être pas l’idée du siècle de mentionner sa maman deux fois de suite pendant un date, surtout que Skyler s’est un peu crispé quand il a parlé de Bella quelques minutes plus tôt. Soyons discrets.

- « Je sais faire des gâteaux au goût de souvenirs par exemple. Ou d’émotions. Bon c’est pas super simple à faire, je te le cache pas mais si elles sont assez fortes, ça donne un sacré parfum. »

Le sous-entendu est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 6 Fév - 22:54

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Les cuisines ne font pas partie de mes pièces de prédilections, à Poudlard. Je préfère largement les salles vides ou bien les tours. Pour être honnête, je ne sais même plus comment j'ai appris où se trouvait l'entrée du domaine des elfes. C'est donc un peu timidement que je suis Blaze qui semble être ici comme chez lui. Ce garçon n'a donc jamais la moindre inhibition ? Je suis d'autant plus étonnée en l'entendant m'expliquer dans les moindres détails l'emploi du temps des elfes de maison et la raison de leur absence des cuisines à cette heure ci. Curieuse, je lui demande comment il sait tout ça, consciente de ne pas être au bout de mes surprises. J'apprends donc que sa mère est pâtissière. Est-ce qu'il me l'a déjà dit ? Peut-être, je ne sais plus ... Je crois que je ne suis pas faite pour retenir des détails sur les autres. Je comprends que les cuisines sont pour lui comme les salles vides pour moi : un refuge, une espèce de bulle dans laquelle se réfugier quand le besoin se fait sentir. « Je l'ignorais. » Je réponds d'un ton aussi détaché que possible. Est-ce que Blaze partage le goût de la pâtisserie ou de la cuisine avec sa mère ? Pour ma part, j'ignore ce que ça fait d'avoir des traits de caractère ou des passions en commun avec sa génitrice. Aussi, je ressens à cette instant une pointe de jalousie en imaginant Blaze aux fourneaux avec sa mère.

Blaze se propose de nous cuisiner le déjeuner et me laisse le choix du menu. Je n'ai pas souvent l'occasion de réfléchir à ce que je désire manger. C'est un plat relativement régressif et plutôt destiné au goûter qui me vient à l'esprit : des gaufres avec de la chantilly. Le Serdaigle me répond que c'est dans ses cordes, tout en enfilant un tablier comme un vrai petit chef. Cette tenue me donne quelques idées. « T'es pas obligé de porter des fringues sous ton tablier, tu sais ... » Dis-je d'un ton badin, afin de masquer - sans succès - le côté sensuel de la proposition. Un an s'est écoulé depuis notre rupture et la dernière fois que j'ai pu poser mes yeux sur le corps du Serdaigle. Un an, à l'adolescence, c'est long. J'imagine qu'il y a eu des changements, depuis. Même avec ses fringues, c'est flagrant : Blaze a grandi et ses épaules se sont développées. Le reste doit être tout aussi intéressant ...

Les paroles du préfet me tirent de mes pensées. Tant mieux, elles commençaient à devenir franchement indécentes. J'avoue être intriguée par cette idée de magie dans la cuisine. La comparaison avec les potions me parle, évidemment, et je ne relève même pas quand Blaze manque de mentionner sa mère une seconde fois. « Oh un peu comme des space cakes ? » Une lueur malicieuse s'est logée dans mon regard. Je pense immédiatement à ces gâteaux dans lesquels on met des champignons ou bien du cannabis pour tripper. Cet été, j'en ai goûté un avec des potes moldus à Brighton. C'est grave sympa ! Il faut que j'en parle à Max d'ailleurs, même s'il doit sûrement déjà connaître. Blaze poursuit en expliquant qu'il peut donner le goût de souvenir ou bien celui d'une émotion à une préparation culinaire. Je ne savais absolument pas que cela était possible. L'attrait de la nouveauté fait naitre en moi une excitation que je ne connais que rarement, moi l'éternelle blasée. « Je suis partante. » Dis-je finalement en sautant pour m'assoir sur l'un des nombreux plans de travail qui meublent la cuisine. Je me demande quel souvenir ou quelle émotion il va me faire ressentir. Pour cette dernière option, les gaufres à la chantilly sont d'ailleurs inutiles : j'ai déjà des papillons dans le ventre.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 6 Fév - 23:45

Clairement, Blaze est à l’aise. A l’aise et motivé. Pour chiante qu’elle était la corvée du matin l’a bien réveillé et la perspective d’impressionner Skyler lui plait bien. Après une année entière à subir cette histoire lui trotter dans le crâne avec morosité, retrouver un moment de complicité simple – et sans reproches – suffit à lui donner la patate. D’autant que d’une certaine manière, Blaze a un peu l’impression de jouer une partition qu’il connait au fond déjà. En mieux. Avec moins de fausses notes, moins d’hésitation, moins de tabous. Il est juste content de retrouver Skyler, en fait.

Alors qu’il achève de se préparer – la cuisine est un art qui demande un minimum d’organisation – la jeune fille le surprend par son ton provocateur, et un peu excitant. Il ne se l’avouera jamais, mais d’eux deux c’est sans doute elle qui a le moins froid aux yeux sur ce genre de choses. Corseté dans une éducation petite-bourgeoise, il y a certains sujets et notamment ceux touchant directement à l’intimité qu’il peut avoir du mal à aborder de manière cru.
Cela ne l’empêche pas de savoir rebondir lorsqu’on lui tend la perche.

Amusé par la remarque, il soupire d’un air faussement désolé.

- « Hm, t’es vraiment sûre que c’est sur les gaufres que tu veux mettre la chantilly finalement ? » répond-il un peu plus taquin.

Echange de d’émoustillements cordiaux, reste à ne pas se laisser trop déconcentrer, pas si vite en tout cas. Il a quand même une pâte à faire, et s’il doit ajouter des émotions fortes dedans mieux vaut garder un bon dosage, sinon c’est la gerbe assurée.

En tout cas, Skyler semble avoir la réf quand il évoque le fait d’ensorceler la préparation. Enfin, sa réf à elle, quoi. De quoi tirer un ricanement à Blaze.

- « Ça peut être romantique aussi, mais ouais c’est exactement l’idée, en fait ça dépend vraiment de ce que tu mets dedans quoi. »

Heureusement, le jeune homme connait assez bien les lieux maintenant, et surtout les placards, aussi ne perd-il pas de temps. Un saladier posé près de la serpentard, bientôt accompagné d’un sac de farine, des œufs, du sucre, du beurre et du lait. Dosant au nez, il verse la farine, rajoute le sucre et casse un œuf dans un verre à part, récupère seulement le jaune qui vient rejoindre le reste de la recette.

Sans mélanger encore, il repousse le saladier et vient s’appuyer sur le plan de travail, les deux bras plantés juste à côté des jambes de la jeune fille qu’il fixe à présent.

- « J’attends que le beurre ramollisse un peu, c’est l’affaire de cinq minutes. »

Puis un sourire.

- « Alors dis-moi, quel genre d’émotions je mets là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyLun 7 Fév - 22:16

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Sans que je ne m'en rende compte, mon rendez-vous avec Blaze prend une autre tournure. D'un malaise fugace à une timidité empruntée, je me sens maintenant d'humeur joueuse. Une espièglerie teintée d'érotisme s'empare de moi. Est-ce le fait de voir le Serdaigle enfiler un tablier qui me met dans cet état ? Ou alors juste le fait d'être seule avec lui, presque comme avant. J'ai l'impression qu'une décennie s'est écoulée depuis la période où l'on se tournait autour, où nos jeux enfantins prenaient peu à peu une tournure sentimentale. Que reste il de ce garçon pour qui la vie est un défi permanent, de cette fille pour qui la vie est une épreuve permanente ? Avons nous tant changer que ça, dans le fond ? Mes pensées me ramènent au moment où nous découvrions nos corps, dans la salle de bain des préfets et je me laisse aller à une remarque osée. Le mec nu sous son tablier, c'est un grand classique, non ? Quasiment aussi classique que la réponse de Blaze. Venant de lui, une telle audace me surprendrait presque. Nous n'avons pas l'habitude de nous chauffer autrement que par écrit. Là, c'est comme un saut en parachute et c'est terriblement excitant. « Ne me tente pas. » Je réponds avec un sourire mutin sur les lèvres. Cette scène a l'apparence d'un jeu et pourtant, à l'intérieur de moi, tout cela est très sérieux.

Blaze rassemble les ustensiles et ingrédients nécessaires à sa préparation tout en m'expliquant le principe de la cuisine sorcière. Comment ai-je pu passer sept ans de ma vie dans le monde magique sans jamais avoir entendu parler de ça ? En tout cas, les explications du Serdaigle couplées à la comparaison avec les potions rendent les choses limpides. J'ai une analogie toute trouvée avec le monde moldu, ce qui fait ricaner Blaze. Alors que je saute pour m'installer sur le plan de travail, je reste bloquée sur l'un des mots qu'il prononce : "romantique". Ainsi donc, c'est vraiment ça ? Nous sommes dans un vrai rencard à but sentimental ? Mes yeux se posent sur le préfet, concentré sur sa préparation culinaire. Pourquoi est-ce qu'il s'acharne ? J'ai l'impression que je peux être odieuse, désagréable voire même carrément ignoble et que, pourtant, ça ne l'empêchera pas de voir quelque chose d'autre en moi. Quelque chose de bon, un petit truc qui donne envie de s'accrocher. Je suis tellement rancunière et il ne l'est pas du tout. Je me vexe pour un rien, il ne prend jamais les choses mal. Comment fait-il ? Pourquoi s'emmerde-t-il avec une nana comme moi ?

Happée par mes interrogations, je suis à la limite de la surprise quand Blaze se détourne de son saladier. Je crois qu'il a oublié un ingrédient mais c'est vers moi qu'il se dirige. Juste devant moi, en fait. La proximité avec le Serdaigle me rend toute bizarre, mon cœur s'emballe. Je tire sur mon pull, qui est remonté lorsque je me suis assise, pour qu'il couvre un peu plus mes cuisses. C'est débile, comme réflexe. Blaze sait à quoi je ressemble à poil. J'espère qu'il ne l'a pas oublié. Et voilà qu'il s'appuie sur le plan travail, les bras de chaque côté de mes jambes. Une histoire de beurre interfère avec mes pensées mais je n'écoute pas. Et puis le sourire du Serdaigle rend mon souffle court, mes yeux se plongent dans les siens. Quelles émotions on met dans des gaufres ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? En fait si, évidemment que je le sais : je le sens, même, au creux de mon ventre. Mais comme toujours, mon cerveau me retient. Je ne suis pas le genre à me laisser aller à des pulsions et je ne suis pas sûre d'avoir totalement pardonné à Blaze ses nombreux écarts. Et puis, c'est trop tôt. Et ce n'est peut-être pas ce qu'il veut. Je laisse souvent passer les occasions, par prudence. Ainsi, le temps passe et il est impossible à rattraper. Et si demain, Bluebell m'éventre à nouveau ? Et si demain, on m'enferme à nouveau dans les cachots ? Et si demain, je n'avais plus une occasion pareille ? Et puis merde ! « Ça. » J'arrête de réfléchir et je descends du plan de travail. Je me retrouve quasiment collée à Blaze. Une main passe dans les cheveux du Serdaigle et les agrippe. Mes lèvres franchissent l'espace qui nous sépare et viennent se presser sur celles de mon mec. Un an que j'attends ça. Comment j'ai fait pour tenir si longtemps sans lui ?

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptySam 12 Fév - 12:39

Si la matinée avait honnêtement été plus que chiante, force était de constater que ce début d’après-midi commençait plutôt bien. Non seulement Skyler n’avait pas trop râlé à cause de son retard – et sa tenue – mais en plus elle semblait de bonne humeur, taquine même, ce qui avait le don de pas mal motiver Blaze. Qu’on lui donne l’impression que ses efforts n’étaient pas vains et le jeune homme n’avait rien d’autre en tête que de faire encore mieux et puisqu’il avait prévu de proposer à la jeune fille une sorte de petit show de cuisine, qu’elle s’y montre réceptif était un sacré carburant pour la suite.

Se contentant pour l’heure de répondre à ses plaisanteries d’un regard amusé, le jeune homme tâcha tant bien que mal de rester concentré sur sa préparation – même si des gaufres, il fallait le vouloir pour se rater. Il avait conscience d’avoir bien foiré leur dernier rendez-vous, sauvé in extremis par l’intervention de Bella, et ne voulait pas réitérer l’erreur en laissant brûler la pâte, par exemple.

C’est donc avec précision – et en prenant soin que ses mouvements restent fluides pour impressionner Skyler – qu’il mélangea œufs, farine et sucre dans un saladier. Maintenant, il fallait laisser un peu reposer le beurre, sinon ça allait mal se mêler au reste des ingrédients.

Puisqu’il avait cinq minutes devant lui et parce que décidément il était de bonne humeur, il s’en alla se planter devant Skyler. Elle était sacrément jolie, avec son maquillage et sa tenue, même si Blaze gardait un souvenir attendri d’une soirée au bord du lac où elle ne portait qu’un sweat sans prétention et que c’était déjà bien sympa, il n’était pas idiot au point de ne pas remarquer l’effort d’apprêtement de la jeune fille.

Restait tout de même une question cruciale à trancher : avec quoi mélanger la pâte pour faire de véritables gaufres ensorcelées ? C’était assurément la partie la plus complexe du processus, plus on était précis plus le parfum était odorant.

Sans doute à cause d’un fond de naïveté adolescente et parce qu’il était quand même pas mal concentré sur la recette, le mouvement de Skyler le surprit sincèrement. Il eut d’ailleurs l’espace d’un instant un geste de recul quand elle se laissa glisser du plan de travail mais reprenant ses esprits, lui rendit son baiser.

Ça lui avait manqué, et ça avait bon goût. Plus que les gaufres, c’était sûr. Il glissa ses mains dans le dos de sa copine, lui rendit son étreinte, la pressant un peu contre lui pour la sentir au creux de ses bras. C’était tendre et joyeux, moins frénétique que d’autres fois, comme des retrouvailles qui n’auraient que trop tardées.

Le baiser dura quelques secondes ? Ou plusieurs minutes ? C’était sans doute un peu cliché à dire, mais il ne sentit pas le temps passé, sans doute était-il concentré sur autre chose. Quand leurs lèvres se séparèrent, il y avait un sourire ravis sur les siennes et un peu bêtement, il hocha la tête.

- « Cool ! Du coup on… est ensemble encore ? »

Mais parce que c’était Blaze, il reprit tout de suite ses habitudes d’attitude.

- « Sinon je peux me contenter d’un amour secret dans les cuisines hein, toi et la pâtisserie c'est deux passions réunies au même endroit donc bon, ça me va aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 13 Fév - 16:33

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Agir impulsivement n'est pas dans mes habitudes. Je peux être impulsive parfois et mes réactions sont généralement assez explosives. Mais jamais - ou alors rarement - je n'entreprends quelque chose sans avoir préalablement pesé le pour et le contre. D'autant plus quand, comme maintenant, je sors de ma zone de confort. Pourtant, l'impulsion que je ressens face à Blaze ne m'effraie pas. Je n'ai pas l'impression de faire un saut dans le vide comme lors de mes autres rendez-vous avec le Serdaigle. Toutes ces fois où je me suis posé mille et unes questions avant d'agir étaient une perte de temps. Avant notre relation, quand j'ai préféré fuir après que Blaze m'a proposé qu'on se mettre ensemble. Pendant notre relation, quand j'étais plus à l'aise dans nos engueulades que dans nos moments tendres. Après notre relation, enfin, lorsque j'ai préféré mettre la distance entre nous plutôt que d'écouter ce qu'il avait à me dire. Finalement, je passe mon temps à contourner les obstacles plutôt que les franchir. Cela fait un an que je me ronge de l'intérieur pour une histoire débile de baiser volé, un an que je me force à mettre de la distance entre Blaze et moi alors que j'en crèverais si je le voyais avec une autre. Le temps n'est pas extensible et notre passage sur cette terre n'est pas éternel (merci Bluebell pour cette révélation). C'est pourquoi, désormais, je décide de vivre ma vie au lieu de la regarder me passer sous le nez.

Je mets officiellement mon cerveau sur pause et descends du plan de travail. Mon visage n'est plus qu'à quelques centimètres de celui de Blaze, nos corps se frôlent. Sans attendre davantage, je franchis la faible distance entre nos lèvres et embrasse mon mec. Ce dernier met quelques secondes à me rendre mon baiser mais cela ne me contrarie pas. J'occulte tous ces petits éléments imprévus qui me bloquent habituellement. Je fais bien, puisque Blaze finit par m'embrasser à son tour. Ma main passe dans ses cheveux tandis que je sens les siennes dans mon dos, qui me pressent contre lui. Ce contact est si agréable que j'en frissonne. Bordel, comment ai-je fait pour vivre sans toutes ces sensations pendant un an ? Qu'est-ce que je peux être conne, parfois ! Lorsque nos lèvres se séparent enfin, j'ai les joues en feu et une curieuse sensation au creux du ventre. Je me sens juste bien, totalement apaisée. Blaze a un sourire béat sur les lèvres et je crois que je suis à peu près dans le même état. Mais je m'en fous, au diable les apparences ! J'ai envie que tout le monde sache dans ce château que Blaze est avec moi, tout particulièrement la pétasse qui m'a envoyé une lettre pour m'avouer son crush pour lui.

Le Serdaigle est le premier à rompre le silence, comme souvent. Sa question, aussi candide soit elle, me donne l'impression d'avoir de la guimauve à la place du coeur. Il y a quelques mois, elle m'aurait clairement fait enrager. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est la seule chose dont j'avais besoin et envie. Evidemment, comme il s'agit de Blaze, la sincérité sentimentale ne dure pas longtemps. Avant que je ne puisse répondre à sa question, il s'empresse d'enchainer sur une note plus légère. Là encore, à l'époque, sa manie de tout tourner à la dérision m'aurait sûrement fait froncer les sourcils. Pour autant, je me laisse emporter dans sa bonne humeur et rebondit sur sa dernière parole. « Je suis une passion, carrément ? » Je le questionne avec un air amusé. J'ai été une sacrée peste avec lui, c'est un miracle qu'il ne m'en tienne pas rigueur. Je voudrais lui dire que je suis désolée, que je regrette mon comportement, que j'aurais du agir autrement et que je tiens énormément à lui. Mais ça, je ne sais pas le faire, pas encore. Alors, à la place, je réponds à la première question de Blaze. « On n'a jamais vraiment rompu. » Dis-je en baissant les yeux timidement. Je n'ai jamais écrit ou prononcé exactement ma volonté de rompre avec le Serdaigle et lui non plus d'ailleurs. Peut-être que l'on en avait pas vraiment envie, dans le fond. Peut-être que, même s'il n'est pas figé dans le marbre, le destin lie certaines personnes et les fait se retrouver quoi qu'il arrive, malgré les obstacles. Je veux le croire ardemment, en tout cas.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyLun 21 Fév - 15:35

Evidement, Blaze ne peut pas s’empêcher de la ramener. Mais bon, il ne va pas se changer en deux jours. Ni même peut-être en mille. Ravis de ce dénouement un peu brusque, il observe Skyler avec un sourire un peu idiot et pas mal satisfait. N’étant pas complètement crétin il avait bien senti ces derniers temps qu’un rapprochement entre eux s’amorçait, mais ne s’attendait pas à ce que les choses se dénouent aussi vite, et pour le mieux !

N'empêche, il préfère quand même vérifier que tout est réglo, qu’ils sont bien « en couple » parce que bon, sinon ça ne compte pas vraiment. Ou alors d’une manière que son esprit encore puritain n’envisage pas sérieusement. Skyler préfère d’abord rebondir sur ses dernières paroles et ses choix de mots. Eh bien, oui, il faut dire les choses avec les mots juste, affectes, passions, à quoi bon nier que la jeune fille a pris une part importante dans les émotions qui l’ont travaillé cette année.
Pour Blaze toutefois, le mot est plus franc, après un baiser comme ça, il n’en garde que la sémantique la plus joyeuse.

- « J’assume ! » répond-il avec un brin d’assurance. « Sinon j’aurai laissé tomber depuis longtemps. »

Petite maladresse emporté par son élan, Blaze s’en fiche, il en a marre de peser tout le temps ses mots, des fois il faut mettre les choses sur la table un bon coup.

Soudain gagné par une ombre de timidité, la jeune fille rattrape la conversation au vol, expliquant qu’ils n’ont jamais vraiment rompu. Pas trop d’accord avec cette analyse, dans les faits, ils ont quand même passé presque douze mois sans se croiser.

- « Mouais. » est tout ce que lui trouve à répondre.

La scène est devenue un peu plus compliquée tout d’un coup, alors que le plaisir clair des retrouvailles se brouille légèrement. Le passé n’a pas disparu d’un coup, par magie, mais on peut choisir de l’ignorer. Blaze hausse les épaules.

- « Tu sais quoi, je vais récupérer ces émotions là tout de suite pour les gaufres et on verra mes détails après. »

Pragmatique et aussi une élégante pirouette pour ne pas aborder trop vite les sujets qui risqueraient de fâcher. Tout n’est pas réglé entre eux, mais on peut faire semblant un peu.

Il abandonne Skyler non sans lui glisser une caresse au passage, retour devant le plan de cuisine d’un air heureux mais concentré. Il jette un regard à la jeune fille, lui adresse un clin d’œil.

- « Tu veux voir l’expert en action ? »

Il ferme à moitié les paupières, porte la pointe de sa baguette au niveau de son cœur. C’est un peu dramatique mais c’est comme ça que fonctionne la magie, alors… Il a déjà vu sa mère faire pareil pour récupérer un goût de mélancolie ou un parfum de fatigue après une dure journée de boulot. Mais il ne le dira pas à Skyler, c’est plus romantique en éclipsant certaines infos.

Le processus est un peu semblable à celui de l’extraction de souvenir pour les mettre dans une pensine. Magie que Blaze a appris l’année dernière, justement pour offrir un cadeau à Skyler. D’ailleurs elle lui a renvoyé le collier le jour de la rupture, ce souvenir le perturbe légèrement, il se reconcentre. Focaliser sur les émotions, la chaleur dans son ventre, cette envie de sourire, parfait.

Comme une source jaillissante, de minces filament dorés s’échappent soudain de sa poitrine et viennent s’entortiller autour de sa baguette. Un sourire triomphant sur le visage, il se tourne vers la jeune fille :

- « T’as vu ? Pas mal hein ! »

Puis vient les déposer dans le reste des ingrédients.

- « Franchement je crois qu’elles seront réussies ce coup-ci. On a de la bonne qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMar 22 Fév - 20:05

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Si je n'avais pas été une passion pour lui, il aurait laissé tomber depuis longtemps. J'encaisse le choc sans rien dire. Comment le pourrais je ? Je suis la première étonnée que Blaze soit encore à mes côtés après tout ce temps, après tous mes caprices. Carla a raison quand elle dit que je ne suis pas capable de donner aux autres ce que j'attends d'eux. J'ai passé mon temps à éloigner le Serdaigle, à essayer de le décourager ou à trouver la moindre excuse pour lui faire des reproches. Pourtant il est là, dans cette cuisine avec moi et ce sourire qui me fait craquer. Je pense qu'avant, j'aurais été en colère de l'entendre m'avouer qu'il aurait pu laisser tomber. Mais maintenant, je lui suis simplement reconnaissante de ne pas avoir abandonné, de continuer à voir quelque chose qui vaut le coup en moi, en nous. Blaze est tout ce que je ne suis pas : c'est ce que je lui reprochais avant notre rupture mais je me rends compte à présent que qu'il est exactement ce dont j'ai besoin. Alors évidemment, ce baiser signifie pour moi que nous redevenons un couple officiel. Finalement, même si nous nous sommes éloignés l'année dernière, il a toujours été dans mes pensées. Nous ne nous affichions plus ensemble mais il y a toujours eu du contact - même si ce dernier était pour le moins rugueux.

La réponse du Serdaigle, atone, me créer une boule à l'estomac. Je me sens tout à coup mal à l'aise. Je lui ai fait du mal en l'éloignant de moi sans écouter ses explications et je ne m'en rends compte que maintenant. Obnubilée par mon propre malheur, je n'ai pas réalisé que pendant tout ce temps, nous étions deux à souffrir. La pirouette de Blaze pour chasser le malaise et changer de sujet n'efface pas cette boule qui me serre et m'oppresse tout à coup. Elle s'estompe un peu lorsque je sens une caresse dans mon dos. Ce contact m'électrise aussitôt et un frisson me parcourt le corps tandis que la chaleur de mes joues s'intensifie. Mes yeux se posent sur mon copain : je crois bien que je le couve du regard, pour être honnête. A ses côtés, je me sens plus légère malgré la présence de cette boule de culpabilité en moi. J'ai envie de m'excuser, de lui dire que j'ai fait des erreurs et que je le comprends enfin. Mais Blaze est si concentré que je n'ose pas troubler le processus d'extraction des émotions. Rien qu'avec le nom, ça a l'air compliqué. Alors je me tais et je regarde.

Blaze pose la pointe de sa baguette sur son corps et ferme les yeux. Au bout de quelques secondes, des filaments dorés s'échappent de sa poitrine et viennent s'enrouler autour de sa baguette. Mes yeux s'écarquillent de stupeur et d'émerveillement : je n'ai jamais rien vu de tel ! Sous le coup de l'émotion, je ne réfléchis même pas quand Blaze me demande ce que j'en pense et réponds aussitôt. « J'avoue ! C'est comme ça que t'as ... » Je m'interromps sans finir ma phrase. J'allais mentionner le collier qu'il m'avait offert pour mes dix-sept ans mais je lui ai rendu sans plus de manières lorsque j'ai appris pour son baiser avec Sasha. Qu'est-ce que je le regrette maintenant, quelle idiote j'ai été. Consciente de ne pas pouvoir laisser ma phrase en suspend, je me force à poursuivre. « Enfin tu sais ... le collier. » Mon malaise s'agrandit. Je crève d'envie de lui demander s'il l'a gardé, en sachant pertinemment qu'à sa place je l'aurais sûrement brisé en mille morceaux. Et puis finalement, ce que je retiens depuis si longtemps s'échappe de ma bouche sans que je ne contrôle quoi que ce soit. « Je ... je suis désolée ! » Sans m'en rendre compte, j'ai haussé la voix et serré les poings. « J'ai réagi comme une conne. Je réagis toujours comme une conne. » Mes yeux sont fuyants, je n'arrive pas à regarder Blaze. J'ai trop honte pour ça et, si jamais je croise son regard, j'ai peur de ne pas réussir à aller au bout de mon propos. « J'aurais du t'écouter, j'aurais du le comprendre plus tôt ... » Ma voix tremble, je m'arrête de parler. J'essaie de me concentrer sur ma respiration pour calmer mes émotions. Je regrette tellement, nous avons perdu du temps à cause de mon caractère à la con. J'aurais du nous faire confiance et savoir que Blaze ne pouvait pas me faire ça. J'aurais du comprendre que je ne pouvais pas avancer sans lui. Voilà un an que je me noie dans mon malheur, que je me torture l'esprit avec l'Occlumancie et le corps avec Exmalum. J'aurais du savoir que la meilleure partie de moi était partie avec lui, lors de cette Saint Valentin catastrophique. « Tu m'as manqué. » Ma voix n'est plus qu'un murmure, je ne sais même pas s'il m'a entendu. Est-ce que je disais vraiment cela pour lui, d'ailleurs ? N'est-ce pas plutôt une révélation que je suis en train de me faire à moi-même ? Enfin, je relève la tête face à Blaze. Je crois que j'ai terriblement envie de ses bras, là, tout de suite. Je dois être malade.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMar 1 Mar - 14:59

A sa grande satisfaction, Skyler semblait sincèrement impressionnée par ce petit tour de magie. Pour la jeune fille d’ordinaire plus taciturne ce genre de démonstration était aussi rares que bienvenues et Blaze ne pu s’empêcher de sentir monter en lui un doux sentiment de fierté. En vérité il ne s’agit pas d’une formule très compliqué, du moins de son point de vue. Une enfance passée dans la pâtisserie de sa mère l’a familiarisé avec cette forme de magie depuis qu’il est en âge de jeter un sort.

Lorsque la jeune fille évoque le collier, toutefois, le sentiment se dissipe un peu. Ils n’ont pas mis longtemps à revenir aux sujets qui fâchent. Sans trop s’avancer, Blaze lui répond d’une petite moue avant de hocher la tête.

- « C’est, un peu différent, les souvenirs c’est plus concret tu vois ? Ca demande plus de précision. »

De ça non plus il n’était pas peu fière, un sacré exercice qui avait demandé quelques séances pas toujours très agréables avec Thorestein, à se donner des migraines carabinées à force de se triturer l’esprit avec sa baguette. Sans doute pour cela qu’il a assez mal pris qu’elle le lui renvoie, comme une négation de ses efforts, une espèce de gifle qu’il a pris dans la gueule et cuisante d’injustice. Enfin, sur le moment. Les choses sont un peu apaisées à présent.

N'empêche que son visage a dû laisser transparaitre un peu du fond de sa pensée parce qu’à sa grande surprise Skyler s’excuse ! Alors là ! C’est tellement surprenant qu’il en oublie de répondre.

- « Non c’est pas… » ne peut-il s’empêcher de répondre quand elle se traite de conne.

Il n’irait pas jusque-là. S’il lui en a pas mal voulu pendant un an, à présent qu’elle charge sa propre barque ses griefs semblent envolés et son sel réflexe est de la détromper : c’est lui qui a fait n’importe quoi, il ne faut pas qu’elle se mette dans des états pareils !

Il ne peut s’empêcher de sentir sa gorge se serrer un peu devant ce précieux déballage qui semble avoir d’un souffle d’émotions fortes balayé beaucoup, beaucoup de choses.

- « Tu m’as manqué aussi. » répond-il sur le même ton, sans trop oser en dire plus.

Les sentiments caracolent maintenant et il s’en faudrait d’un mot de trop pour qu’ils débordent ce qui, franchement, la foutrait mal.

- « T’es pas conne, attend… ! »

Blaze n’est pas un grand intellectuel, avoir de bonnes notes n’est absolument pas la garantie d’avoir de la finesse d’esprit. Il a plutôt tendance à agir, dans ce genre de situation, comme une fuite en avant, ou la concrétisation de choses inexprimables par des mots un peu vains.

Alors il se saisit de sa baguette, laissée sur le plan de travail et la porte une nouvelle fois contre sa poitrine, se concentre. Se concentre sur ce qu’il a ressenti, un an plus tôt, essaye d’en retrouver la nuance. La cicatrice est encore fraiche, il ne lui faut qu’une poignée de second pour faire ressurgir ce sentiment.

Au bout de sa baguette, les filaments n’ont pas la chaleureuse couleur ambrée qu’il a mis dans les gaufres, ils oscillent entre le gris et le violet, s’agitent comme un animal en cage, tournent sur eux-mêmes, manifestement perdus.

- « Tu vois c’est ce que j’ai ressenti au moment de… » il ne finit pas la phrase. « C’était confus. »

Il tente un pauvre sourire qui se veut rassurant. Quelques jours plus tard et la colère l’avait gagné mais sur le moment, juste une forme d’incompréhension guidée par la réactance et la détresse.

- « On peut peut-être se dire que c’était juste compliqué de tous les côtés ? Et que personne a été très malin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMer 2 Mar - 17:18

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Je ne parle jamais sans réfléchir, il n'y a qu'avec Blaze que ce genre de bêtise m'arrive. Sincèrement éblouie par sa magie, je m'empresse de lui demander s'il a fait comme ça pour créer le collier qu'il m'a offert. Déjà à l'époque, j'étais intriguée par le processus. Mais je réalise aussitôt que ce collier, je lui ai renvoyé quand j'ai appris pour Sasha et lui. Je laisse donc ma phrase en suspend, clairement mal à l'aise en repensant à ma réaction. Enveloppée dans une tempête de rage et de ressentiment, j'ai un peu pété les plombs. Un peu beaucoup, même. La tempête a tout rasé sur son passage et a fauché Blaze au vol. Je le lis sur son visage, tandis qu'il me répond et m'explique que les souvenirs demandent davantage de précision et de travail. « Je sais. » Je réponds du tac au tac avant de me mordre la langue. Putain ! Encore une bourde ! Maintenant, Blaze va se douter d'un truc. Je ne suis pas censée savoir que les souvenirs sont plus compliqués à extraire ou à bloquer. Je l'ai appris avec le vieux van Aken, pendant nos séances d'entrainement à l'Occlumancie. Maintenant que notre arrangement est caduc, je progresse très lentement dans la discipline et je sais à quel point elle nécessite de la précision. L'Occlumancie c'est comme de l'orfèvrerie. Je mesure donc, à présent, la valeur du cadeau que Blaze m'avait fait et la compétence magique qu'il lui a fallu pour réussir à le créer. Quelle conne, mais quelle conne.

Et puis, d'un coup, sans crier gare, les vannes s'ouvrent et je demande pardon au Serdaigle. Pardon de l'avoir blessé, pardon de ne pas l'avoir écouté, pardon d'avoir rompu, pardon de l'avoir mis à distance, pardon d'avoir été et d'être encore une horrible peste. A chaque mot, mon affrontement avec Carla me revient en mémoire. Je comprends ce qu'elle m'a dit et j'admets tous les défauts qu'elle a cités. Je sais que je ne suis qu'une conne et j'ai l'impression de détruire tout ce que je touche. J'ai détruit notre relation comme on détruit un château de cartes. J'ai détruit mon bonheur d'un claquement de doigt. J'ai failli détruire ma santé avec Exmalum et l'Occlumancie. J'ai failli me détruire totalement en provoquant Bluebell. Je n'entends même pas le préfet qui tente de nuancer mon propos. Soudain, je sens que je suis sur le point de fondre en larmes. Alors je me concentre sur ma respiration, je fais le vide à l'intérieur de ma tête. Mes poings se relâchent et mon rythme cardiaque diminue : la tornade est passée. L'aveu ultime franchit mes lèvres : il m'a manqué, terriblement. Je relève la tête pour accrocher le regard de Blaze et tenter de deviner ce qu'il pense en cet instant. Je crois que mes yeux s'écarquillent lorsqu'il m'avoue la réciprocité de mes paroles. Moi ? Je lui ai manqué ? Je ne sais pas ce que je peux lui apporter qui entraine un manque. Sûrement rien de bon, comme toujours. Pourtant, savoir que je lui ai manqué me réchauffe le coeur avec une intensité folle. J'ai envie de me blottir contre lui, de laisser tomber toutes les barrières et être Skyler, juste Skyler, rien qu'un instant. Mais, comme toujours, je ne sais pas gérer les sentiments positifs. Donc je reste plantée là, un peu comme une idiote, tandis que le silence s'installe entre nous.

Blaze reprend la parole le premier, m'assurant que je ne suis pas conne. Joignant la démonstration à l'affirmation, je l'observe pointer à nouveau sa baguette sur son coeur. Toute mon attention est tournée vers lui et vers le processus magique qui se déroule sous mes yeux. Je suis comme envoutée lorsque des filaments bien plus sombres que les précédents s'échappent de la poitrine du Serdaigle et viennent s'enrouler autour de sa baguette. Ils sont d'une couleur terne, qui oscille entre le gris et le violet : taupe, peut-être ? En tout cas, ils sont animés d'une énergie étrange. On dirait qu'ils font des noeuds et se débattent dans tous les sens, comme s'ils avaient subi un sortilège de confusion. Blaze me tire de ma contemplation et m'explique que c'est ce qu'il a ressenti à la réception de mes hiboux, l'an dernier. La culpabilité tombe au creux de mon estomac. « J'aimerais savoir faire ça ... » Dis-je d'une petite voix, un peu penaude. J'aimerais pouvoir montrer ce qu'il y a dans mon coeur, les sentiments qui l'animent. Mais je ne sais que mettre des barrières, toujours plus, entre les autres et moi. Faire ce que Blaze vient de montrer me semble insurmontable. Le Serdaigle finit par déclarer l'armistice : les tords sont partagés, le chagrin aussi. Il est temps de tourner la page. « Ok, retour en terrain neutre. » J'approuve par ces quelques mots, avant qu'un nouveau silence ne vienne s'installer entre nous. C'est un drôle de rencard, tout de même. Finalement, c'est moi qui reprend la parole en premier, pour une fois. « J'ai manqué quoi, du coup, pendant un an ? » La question n'est pas innocente. J'ai encore en tête le hibou anonyme reçu il y a quelques mois et me demandant si j'étais encore avec Blaze et comment le séduire. Est-ce qu'il connaît l'autrice de cette lettre ? Je suis prête à parier que oui. Je ne suis pas très douée pour comprendre les gens mais je sais une chose, le Serdaigle adore qu'on flatte son égo.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 13 Mar - 16:11

L’expression de leurs sentiments, fusse sous la forme littérale d’un filet de magie, avait eu l’effet spectaculaire de dissiper entre eux toute forme d’animosité. Il ne restait plus que beaucoup de sensibilité, un peu à fleur de peau, et aucun désir de se faire du mal réciproquement. Au regard de leur était, c’en était presque absurde de se dire qu’ils avaient repoussé d’un an le moment de leur réconciliation. Il était à la fois un peu douloureux, chargé, et en même temps si simple et doux…

D’un hochement de tête, Blaze acquiesça quand Skyler annonça qu’elle était d’accord pour remettre les compteurs à zéro. A nouveau, cela semblait si simple. Une phrase avait suffi.

Il y eut un silence un peu tendre, puis Skyler qui était la plus frustre des deux reprit la parole, demandant un peu banalement de ses nouvelles. Cela le fit ricaner et il haussa les épaules.

- « Entre deux défaites au quidditch et un procès de la directrice tu veux dire ? »

Comme il n’avait pas complètement oublié les gaufres, Blaze se tourna vers le saladier. Au fond, avec la pâte, les filaments dorés de ses émotions scintillaient comme des cheveux blonds que quelqu’un aurait perdus.

- « Franchement c’est l’horreur cette sixième année, trop. De. Boulot. J’en vois pas le bout. Et être préfet c’est limite un deuxième job. »

Il sourit un peu amèrement, partagé entre la fierté de son badge et l’agacement que ces nouvelles responsabilités suscitaient chez lui. Blaze n’avait jamais eu l’âme maternante et les premières années avaient rapidement compris qu’il valait mieux éviter de lui demander où étaient la salle de cours de sortilège ou ce que les elfes avaient préparés pour le repas du soir.

D’un geste rapide, il se mit à battre la pâte pour la mélanger, faisant rapidement se diluer son filet de magie parmi le beurre et le sucre.

- « Et toi ? Tu t’en sors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMer 16 Mar - 16:38

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Notre cessez le feu est acté de part et d'autre. J'ai l'impression qu'un poids s'est envolé de sur ma poitrine. C'est un problème de moins parmi tous ceux qu'il me reste à traiter : enfin une bonne nouvelle dans cette année cauchemardesque. Un silence s'installe entre Blaze et moi, sans qu'il ne soit oppressant ou synonyme de malaise. Chacun profite de la présence de l'autre sans la moindre animosité et se laisse envelopper par le doux apaisement de la complicité retrouvée. Finalement, je suis celle qui me décide la première à rompre ce petit cocon protecteur pour prendre des nouvelles. Pour moi, il s'est passé énormément de choses en une année et j'imagine qu'il en est au moins de même pour le Serdaigle, si ce n'est plus. Ma question prend un ton innocent, même si j'ai une idée derrière la tête : découvrir qui est la mystérieuse admiratrice de Blaze. Mieux on connaît ses ennemis, mieux on peut les neutraliser.

Je sens une pointe de déception percer en moi en écoutant la réponse du préfet. Je ne suis pas dupe : il ne me raconte que des informations de surface. Ce sentiment amer de la défaite, je ne le connais que trop bien : je n'ai pas encore dirigée celle que nous avons essuyé contre Gryffondor. La suite des propos de Blaze reste vague. Ouais, être préfet demande un peu de taff, préparer son avenir et ses ASPICs aussi, rien de nouveau sous le soleil. Sauf que Blaze, je commence à le connaître. J'ai eu loisir de pratiquer la bestiole depuis le temps qu'on se tourne autour. Il y a d'autres choses, je suis prête à parier qu'il ne me dit pas le quart des trucs importants à savoir sur sa vie. Mais bon, si c'est là le jeu qu'il a choisi de mener, je vais me faire un plaisir de rentrer dans la partie avec les mêmes armes.

Alors que le Serdaigle se penche à nouveau sur sa préparation culiniaire, il me demande ce qu'il en est de mon côté et si je m'en sors. Je réponds d'un air détaché. « Ouais, ça va. Mes joueurs sont relous et les devoirs supplémentaires me gavent mais, comme j'ai pas beaucoup de cours, ça passe. » Je ne suis pas du genre à me plaindre et encore moins à dévoiler des trucs ultra persos sans avoir eu quelque chose en échange. Comme je sens que Blaze ne m'a donné que le minimum vital, j'en fais de même. J'évoque vaguement les devoirs supplémentaires et le mauvais caractère de Junior, sans entrer dans les détails. Je passe sous silence l'Exmalum et mes traites avec Maxton, l'apprentissage de l'Occlumancie et l'attaque quasiment meurtrière de Bluebell, entre autres. Evitons de faire fuir l'aigle alors qu'il vient seulement de revenir au nid. Je décide de redonner une note légère à notre conversation. « Allez, goûtons ces gaufres. » Dis-je finalement d'un ton plus enjoué. J'ai hâte de ressentir les sentiments de Blaze.

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue1140/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyDim 3 Avr - 16:03

Malgré les émotions, force était de constater que les deux jeunes gens n’étaient au fond que des ados, peu portés sur l’expression prolongée de sentiments intimes. La conversation penchant naturellement vers des sujets plus légers et triviaux, chacun s’enquérit de savoir comment allait l’autre et quelles étaient les dernières nouvelles dans sa vie, bien que concernant Blaze, il avait – ou du moins pensait-il avoir – suivi de loin les pérégrinations de Skyler, au moins concernant son équipe de quidditch qui avait eu du mal à se constituer.

- « Ne te plains jamais de tes joueurs ! » répliqua-t-il en rigolant. « T’as vu la gueule de mon équipe ? Je crois qu’on n’a jamais été aussi nuls de toute l’histoire de Poudlard. »

C’était dit sans amertume, bien que dans d’autres circonstances la situation l’agaçait pas mal. Là, avec Skyler, il était prêt à en plaisanter. Et puis cela fonctionnait comme vases communicants, une défaite pour Serdaigle équivalait à une victoire pour Serpentard, au fond à eux deux ils n’étaient jamais complètement perdant.

Se saisissant de la pâte, Blaze l’apporta à un gaufrier que la cuisine avait généré à sa demande – vive la magie – et l’y deversa en prenant garde à ne pas renverser.

- « L’affaire de quelques minutes. » annonça-t-il à la jeune fille avant de lui tendre le plat et la cuillère. « Mais t’as le droit de goûter la pâte. Normalement c’est réservé au cuisiner mais je partage. »

Grand prince, et de bonne humeur. Bien sûr les gaufres étaient meilleurs chaudes et croustillantes, mais cela faisait partie du plaisir de la préparation que de pouvoir racler le fond des plats pendant que ceux-ci cuisaient. Et cuite ou non, les filaments de sentiments qu’il avait mêlé à la pâte restaient encore parfaitement efficaces, donnant à la préparation un lointain parfum de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I guess I need you ⇝ Blaze Left_bar_bleue2000/2000I guess I need you ⇝ Blaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze EmptyMer 6 Avr - 21:40

Skyler
&
Blaze

Depuis le temps que je voulais utiliser cette photo Perrin

Lorsque nous abordons le Quidditch, Blaze essaie de me rassurer en plaisantant sur les capacités plutôt douteuses de sa propre équipe. Je me force à rire avec lui mais le coeur n'y est pas. Il ne sait pas ce que j'ai vécu ni ce que j'endure encore aujourd'hui avec le mauvais esprit de Junior. Je veux bien admettre que je ne suis pas parfaite, loin s'en faut, mais je me heurte à une résistance et une mauvaise foi exceptionnelles et cela me pourrit mon expérience en tant que capitaine. Je ne sais pas si c'est cette année passée loin de lui ou simplement nos personnalités respectives, mais je ne me sens pas prête à en parler à Blaze. Habituée à tout garder pour moi, je m'enfonce dans mes travers. Je passe également sous silence tout ce qui me tracasse en ce moment. On verra plus tard, peut-être.

Les gaufres reviennent au coeur de nos préoccupations. Un gaufrier apparaît par enchantement dans la cuisine qui prend des allures de salle sur demande. Blaze verse le contenu du saladier à l'intérieur de cet appareil et m'accorde le droit de goûter la pâte, privilège réservé au cuisiner en temps normal. « Quel honneur ! » Amusée par ce retour en enfance, je me prête au jeu et racle le bord du saladier avec mon doigt. J'hésite quelques secondes avant de le porter à ma bouche, intimidée par les sentiments qui se trouvent dans la pâte. Je me lance enfin, la pâte rentre en contact avec mes papilles gustatives et me provoque une farandolle d'émotions.

Cette sensation est surprenante. Mes yeux se posent sur Blaze avec un regard nouveau. Je le trouve incroyable, merveilleux, tellement magnifique ! J'ai l'impression que mon coeur est rempli d'amour et de bonheur. Il n'y a pas de place pour autre chose ou quelqu'un d'autre que le Serdaigle dans mes pensées. C'est donc ça, ce qu'il ressent pour moi ? Est-ce que c'est de l'amour ? Est-ce qu'on s'aime ? Les filaments de sentiments sont moins efficaces dans les restes de pâte donc l'effet s'estompe assez rapidement. Je n'ose imaginer ce que ça va être quand je vais croquer dans une gaufre !

@Blaze H. Mansfield
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I guess I need you ⇝ Blaze Empty
Message(#) Sujet: Re: I guess I need you ⇝ Blaze I guess I need you ⇝ Blaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess I need you ⇝ Blaze
Page 1 sur 1

Sauter vers: