Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY Left_bar_bleue2000/2000Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY Empty
Message(#) Sujet: Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY EmptySam 22 Jan - 18:47

Le chocolat m'aidera à faire face
tête-à-tête tant attendu
ft. @Bella Summers & Sidney Driscoll
Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai envoyé ce message à Bella. Sûrement parce que j’ai un peu culpabilisé de lui avoir dit non pour le bal alors que c’était gentil de proposer… mais en même temps, elle m’angoisse, cette fille. Je veux dire… Ses pouvoirs bizarres, là, même si ça a pas l’air de marcher hyper bien… c’est flippant. Non ? Ou alors c’est juste la description qu’en a fait Blaze, je sais pas… et d’un autre côté, ça pique un peu ma curiosité. Juste pour voir ce que ça fait. Et ce que ça fait d’avoir grave envie de plaire à une fille… Bien sûr, j’ai pas envie de passer pour un blaireau auprès d’elles, mais c’est pas parce que c’est des filles, juste parce que j’ai pas envie de passer pour un blaireau du tout. Là, c’est comme toucher du doigt un moment clé de son adolescence mais de s’être foiré. Mais comme rien n’est jamais simple, j’ai pas super envie d’être son cobaye non plus… le truc sans fin ni franchement de sens en vrai… J’en suis là dans mes réflexions quand je remonte la fermeture de mon blouson en évitant de coincer les franges de mon écharpe dedans. Je l’aime bien, elle. Mieux que celle de Serdaigle, j'avoue. Je peux m’enrouler dedans au point de presque disparaître et puis elle rappelle la maison. J’avais récupéré toutes les fins de pelotes d’Aida pour la faire et si elle est bien grande, elle est surtout bien moche, pleine de couleurs qui vont pas ensemble… Combien de fois Maman m’a demandé quand j’allais la virer ? Jamais ! Enfin… Si. Sûrement un jour mais pas tout de suite. J'évite soigneusement mon reflet dans le miroir collé sur la porte de l'armoire quand je quitte mon dortoir. Pas la peine de voir à quel point j'ai l'air de rien, je le sais déjà... C'est assez dingue, quand on y pense : j'ai invité l'une des plus jolies filles de l'école à passer un moment avec moi et... et elle a accepté... Enfin, le pire, c'est qu'elle a voulu que je l'accompagne au bal, moi, alors qu'elle aurait pu y aller avec n'importe qui d'autre. Ils se seraient sûrement tous battus pour ça et moi bah... j'ai refusé... Normal...

Quand je passe la salle commune, elle est déserte. En même temps, j’ai sauté le déjeuner. Juste l’idée de la rejoindre après me file la nausée. J’arrive pas à savoir si j’ai hâte ou si j’appréhende. Peut-être les deux… ou alors j’ai pas du tout hâte…? Je sais pas... C'est pas impossible. Durant une seconde, je me demande si je vais pas rester terré ici... Ce serait pas un mal, si ? Mais ça se fait pas de la planter alors que c'est moi qui lui ai proposé alors je me force un peu à passer la porte. Mon estomac se serre un peu plus encore. Dans les couloirs, il commence à y avoir un peu de monde, ça sent la fin du repas. Je suis pas trop en retard, j’espère. Dans le doute, j’accélère un peu, mais en même temps, c’est flou « après le déjeuner »… Si ça se retrouve, c'était « dans l'après-midi » et j'ai pas compris. J'aurais dû lui demander. Je me sens trop bête du coup. Je suis censé faire quoi ? Repartir et attendre un peu ? Mais en même temps... Je préfère attendre plutôt qu'elle attende, elle, ça se serait moins pire... Alors tant pis. Je croise un groupe qui se plaint d’avoir oublié des affaires à Gryffondor et remontent en prenant tout le couloir. Ça me stresse un peu plus. Va sûrement y avoir du monde… en même temps, à quoi je m’attendais ? À ce qu’on ait le truc pour nous tout seul ? Ouais. Je crois, ouais… Je les laisse passer et reprends mon chemin. Pas vraiment à contre-coeur mais quand même un peu. Il y a un peu plus de monde et de bruit à mesure que le Hall et la Grande Salle se rapprochent. J'ai un peu l'impression de faire une bêtise pourtant je termine de descendre les marches. Et avant d'avoir le temps de sortir, Blaze quitte la cantine. J'accélère un peu plus la cadence pour pas qu'il me remarque et mets enfin le pied dehors. Sans surprise, pas de trace de Bella. Peut-être que c'est vraiment quelque part dans l'après-midi finalement... Si je dois attendre une heure... ou deux... ou plus... alors je vais me poser sur un banc, face au lac, à quelques pas du château. Ça me rappelle un peu la toute première conversation que j'ai eu avec Charles, aux toilettes. Quand il vantait les mérites du chocolat chaud de Pré-au-Lard alors qu'il préfère la tranquillité du lac... J'ai pas encore essayé d'en faire le tour. Peut-être que c'est possible quand y'a des sorties... Durant une seconde, j'imagine lui proposer pour le prochain week-end mais j'ai pas le temps d'aller au bout de la réflexion que je sens une présence derrière moi. Je sursaute et me relève d'un bond pour faire face à Bella. Je me sens rougir comme un idiot alors que j'enfonce nerveusement mes mains dans les poches de mon blouson.

Euh... S-Salut Bella, je baragouine. Tu... tu vas bien ?

Je dois avoir l'air du pire des abrutis mais c'est plus fort que moi. Je me sens un peu sur la défensive, plus que je l'aurais cru, et puis il faut bien reconnaître que je suis pas hyper doué pour faire la conversation... surtout avec une fille que je connais à peine et qui doit avoir l'habitude de traîner avec les gens les plus cools de cette école... La pauvre, elle va vite se demander ce qu'elle fout là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat m'aidera à faire face — BELLA & SIDNEY
Page 1 sur 1

Sauter vers: