Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
And Chaos is luck ft Noah
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptySam 6 Nov - 14:49



And Chaos is luck

Nobody looks good in their darkest hour. But it’s those hours that make us what we are. We stand strong, or we cower. - K. Moning



La rumeur enfle dans les couloirs, elle grésille dans les chuchotements excités, se fait explosive durant les repas. Tout le monde ne parle bien que du match à venir. Les équipes sont faites, les capitaines arborent leurs tenues et leurs visages affutés, les batailles à venir s’organisent, les paris se soulèvent. Daisy contemple le spectacle d’un œil morne. C’est un peu comme le cirque de Rome : donnez au peuple des cognards et des accélérations et le voilà heureux.

Ces histoires de quidditch l'ennuient profondément, pourtant, elle a appris que c’était l’un des sujets les plus populaires de tout un chacun dans cette école, qu’on ne pouvait exister sans se parer des couleurs de son clan lorsque le vif d’or était de sortie. C’est une saison épuisante à vrai dire. Le choix des tenues et des maquillages, l’assurance d’avoir une bonne place dans les gradins, il faut y veiller. Faire attention à sa coiffure en fonction du temps, se fendre d’un charmant mot aux joueurs, être dans leurs petits papiers – ou pas. Daisy gonfle ses joues, le soupir lent, devant son bol de soupe qu’elle finit par repousser. « Tu vas mettre quoi pour demain Daisy ? » Elle offre un sourire énigmatique avant de répondre dans un pépiement excité. « Ce sera une surprise ! »

Pfff.

Elle grimpe dans la tour bleu et bronze puis s’engouffre dans la salle commune grouillante de monde. Les joueurs sont là, les préfets également. Elle ignore le tout. Il faut coudre encore un peu et elle préfère le faire au calme, dans le silence. Son nécessaire de couture et sa baguette en main, elle s’écarte un peu, glisse dans un des couloirs attenants. Près de la fenêtre, elle remarque l’outil incomparable de compétition. Il y a du velours sur ses doigts, une ouate qui caresse le bois précieux du balais vernis tandis que le vent se fait mordant sur la vitre extérieure. Quel joli tableau, le clair-obscur digne d’un Caravage glacé.

Elle sent sa présence avant même de le voir. « Ne t’en fais pas, je n’étais pas en train de jeter un sort à ton balai. Quelle piètre serdaigle je ferais sinon. » L’uniforme impeccable roule sous l’onde tranquille tandis qu’elle finit enfin par se tourner vers lui. Noah est pareil aux étoiles durant les nuits d’hiver, le même éclat crépusculaire, la même lumière opaque et résignée. Une ombre dans celle - bien plus reconnu - de son frère. « Coucou Noah. »
Daisy n’a pas aimé cette main tendue durant le bizutage dans la forêt interdite. Elle n’aime pas la gentillesse qu’il offre timidement ; on est toujours désarmé devant ce type d’attitude. Elle comprend les gens comme Maxwell, les Sorensen ou Blaze. Ils veulent et échangent, contraignent et marchandent - jusqu’à obtenir. Elle comprend, elle en fait de même. C’est de bonne guerre.

Mais Noah a de ces impassibilités nacrées insondables. Elle a beau être tyrannique avec lui depuis quelques jours, il fait toujours preuve d’une discrète élégance. Ne jamais faire confiance en quelqu’un qui a le cœur sur la main. Les mains ce n’est pas la place des cœurs et Merlin seul sait ce qu’ils ont du coup en lieu de ces derniers.

Elle le regarde avec une suspicion ocre, des échos troubles à l’abri de ses longs cils noirs. Il voulait forcément quelque chose en retour pour son geste. Elle pouvait demander directement mais la superficialité avait du bon. La méchanceté aussi.

« Tu comptes l’emporter demain ? » Ses paroles ont l’aspect des pierres polies sombres qui tombent au fond des lacs pour mieux s’y reposer dans un souci d’éternité. « J’ai entendu ton frère parier contre toi tout à l’heure. Pas très gentil, tu ne trouves pas ? » L’acide est gratuit. Elle finira bien par l’agacer.

Elle y parvient toujours.


Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And Chaos is luck ft Noah Left_bar_bleue1065/2000And Chaos is luck ft Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptyLun 15 Nov - 22:48

And Choas is luck

Je crois que je déteste bien plus le stress de veille de match que celui du jour J. La concentration n’est pas en rendez-vous et j’ai tendance à faire les cents pas lorsque je ne suis pas en cours. Je crois que Daria doit en avoir marre de moi quand je suis comme ça. Incapable de me poser et de rester calme dans un coin. Et c’est encore pire cette année avec le statut de Capitaine. Dans chaque recoin des couloirs, les chuchotements au sujet du match de demain me parviennent comme si on me les disait distinctement à l’oreille. Une sensation d’être jugé, d’être regardé du coin de l'œil, de presque entendre les autres parier sur qui va gagner le match. Sur qui sera la faute en cas de défaite. Alors je presse le pas après chaque fin de cours, les yeux braqués sur le chemin devant moi, tentant d’ignorer ce que j’entends ou pense entendre. Jusqu’à la fin du dernier cours où je décide de rejoindre directement la salle commune, laissant ma meilleure amie derrière moi après quelques mots échangés. Elle doit se douter dans quel état d’esprit je me trouve. Elle me comprend des fois mieux que moi-même. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

Je monte les marches une à une jusqu’à rejoindre la salle commune des Serdaigles. Je répond à l'énigme presque par automatisme et me glisse à l’intérieur tout aussi rapidement. Je ne prends même pas le temps de regarder autour de moi avant de rejoindre mon dortoir. Vide. Au centre de celui-ci, je soupire bruyamment et laisse tomber mon sac sur le sol avant de me laisser tomber sur le lit, les bras ballants. J’imaginais la tâche aussi compliquée pour le moral. Et si je me foirais demain ? Et si je n’arrivais pas à guider mon équipe ? Et si ils n’arrivaient pas à s’accorder ? Et si … on perdait ? Toutes ses questions sans réponses mais qui s’entremêlent dans ma tête. Une moue sur le visage, je me frotte presque rageusement les cheveux de mes deux mains et me lève d’un coup. Non, je ne dois pas penser à ça maintenant. Je dois absolument m’occuper l’esprit et peut-être me rendre à l’infirmerie plus tard pour lui demander quelque chose contre le stress. Histoire de réussir à dormir cette nuit. Mon regard se pose rapidement sur mon balais posé non loin de mon lit et sur le matériel d’entretien. après quelques secondes, je me saisi du manche et d’une partie du matériel. Voilà de quoi m’occuper en attendant le retour de Daria ou d’Hayden. Je descends les escaliers jusqu’à la salle commune pour y en sortir, dans l’idée de me poser dans un coin tranquille pour m’en occuper, mais arrivé au détour du premier couloir, je me rend rapidement compte qu’il me manque une partie du matériel. Je dépose le balais contre une fenêtre avant de faire demi- tour rapidement. Après tout, les tableaux sont là pour veiller au grain, non ?

Objets manquants entre les mains, quelle ne fut pas ma surprise de voir une silhouette féminine aux côtés de mon balai. Je la reconnais rapidement l’ayant vu plusieurs fois d’assez près depuis la soirée catastrophique organisée par nos préfets. Je me souviens même encore de ce moment gênant au détour du flaque de boue. Daisy survole du regard et du bout des doigts mon balai. Je ne sais vraiment pas quoi penser d’elle. Depuis ce soir-là j’ai la sensation qu’elle me cherche quelque chose sans trouver quoi. Ses piques ne me laissent pas indifférents mais je ne sais pas comment réagir. Elle me rend mal à l’aise. Autant que les mots qui sortent à l’instant de sa bouche avant qu’elle ne se retourne. Le clair de mes yeux se pose sur le délicat visage de la Serdaigle dont le sourire me paraît des moins sincères. J’avance de quelques pas pour me retrouver un peu plus proche de mon balais alors qu’elle me salue.

Salut.

Voix basse. Pas très sûr de moi. Je ne comprends pas ce qu’elle me veut. Ce qu’elle cherche. Je regrette presque de lui avoir tendu la main cette fois-là. Avant j’étais invisible pour elle.

Oui. Y a match.

Sa question me paraît stupide. toute l’école est au courant du match, tout comme le fait que je sois dans l’équipe. Pourtant, il n’y a aucune once de moquerie dans ma voix et encore moins de méchanceté. Mes sourcils se froncent au sujet de mon frère. La surprise doit se lire dans le bleu qui lui fait face.

Alex n'est pas comme ça. Tu as sûrement dû te tromper.

Je ne veux pas y croire. notre lien n’est plus comme avant mais de là à se moquer ouvertement de moi… Pourtant, je le sens, ce pincement au cœur. Même lui pense que je suis si nul ?

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptyLun 6 Déc - 17:00

Daisy perçoit la nuance dans la courbure de ses yeux et de ses lèvres lorsqu’il la salue mais décide résolument de ne pas s’en soucier. Qu’est-ce qu’elle peut bien en avoir à faire après tout de cette timidité maladroite qu’il arbore sans arrêt ? De cette réserve égale et prudente qu’il s’obstine à poser sur son front ? Il semble perdu quand elle lui adresse la parole, enclin à s’enfuir quand elle le regarde et la sensation lui plait. Un peu ténébreuse, un peu terrible. Délicieusement réconfortante quelque part.

Naturellement, elle s’est retrouvée à lui infliger son attention pour mieux la lui mettre sous le nez lorsqu’il passe dans les couloirs. Elle aime à le voir ciller, un soupçon d’incompréhension dansant dans le lapis lazuli des yeux quand il s'aperçoit qu'elle s'adresse à lui. Noah a une façon étrange, presque insidieuse de s’imposer dans son quotidien - à moins que ça ne soit l’inverse - exactement comme le ferait une abeille frondeuse à l’égard d’une fleur. Oui, c’est plutôt l’inverse n’est-ce pas. Elle peut bien l’admettre après tout.

La jeune femme penche son oreille vers la salle commune où le brouhaha s’intensifie, une chanson joyeuse et conquérante dans les gorges de leurs camarades. Ils sont ivres d’espoir, ou peut-être est-ce un trafic de biéraubeurre. Le Quidditch a toujours eu de ces effets incroyables sur ses pairs de toute façon, et il y a bien longtemps qu’elle ne cherche pas à comprendre ni comment, ni pourquoi. « Ils vont être insupportables si vous gagnez demain. » Elle se moque un peu, l’ivoire éclatant, avant de venir nouer ses mains dans son dos, la silhouette en point d’interrogation sur la fenêtre de la tour.

Tout, à cet instant, parait être dans l’ordre des choses.

« Alex n'est pas comme ça. Tu as sûrement dû te tromper. » Elle fronce les sourcils, se défend encore du fait qu’il ne semble toujours pas arborer le moindre ressentiment à son égard. Il n’y a pas la moindre goutte d’animosité dans sa voix posée. Tututu. Noah ne s’en sortira pas aussi facilement se dit-elle - la pirouette est éculée. Elle cille, doucereuse. Daisy ne se rend pas vraiment compte du fait qu’elle développe un tempérament de chaton face à une pelote de laine en la compagnie du Capitaine. En l’occurrence, sa pelote est la connaissance de ce frère jumeau dont elle n’a franchement que faire. « Vraiment ? Tu crois que je suis du genre à me tromper souvent ? » Elle lui cherche noise dans l’obscurité du couloir. Il y a un grondement sous-jacent dans le cristal de sa voix, une attaque sournoise dans le velours de sa question. « Je suppose que tu dois le connaitre puisque c’est ton frère.» Le silence se fait marasme et elle ajoute : « Je suis fille unique. » La concentration qu’elle met à scruter les nuances dans les gestes de Noah est sans doute ce qui la dispose à s’ouvrir un peu plus, l’espace de quelques instants. Elle ne songe pas qu’elle ne doit jamais porter la discussion sur ce genre de chose quand il s’agit d’elle-même, que c’est là un terrain glissant. Elle est trop occupée à arborer un air boudeusement innocent alors qu’il pose un regard légèrement peiné sur elle. « C’est comment d’avoir un frère jumeau ? Si tu te coupes il a mal ? » Tranche-t-elle abruptement.
Voilà qui semble plus tenir du cauchemar qu’autre chose.

Daisy se laisse frissonner, le glacé du mur derrière elle a-même la peau. Elle a les paumes sages en tampon entre ses reins et la pierre. Noah est trop grand et c’est moins pénible de lever la tête dans cette position. « Je n’ai jamais vu l’utilité des frères et sœurs. D’un point de vue extérieure, cela semble si… épuisant. » Elle frousse les lèvres délicatement, un peu d’envie cachée sur les reflets roses au parfum d’abricot. « Tu vas me dire que tu l’adores et que tu ne peux envisager ta vie sans son appui, c’est ça ? » Elle lève les yeux au ciel. « Si émotif. »

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And Chaos is luck ft Noah Left_bar_bleue1065/2000And Chaos is luck ft Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptyLun 27 Déc - 13:45

And Choas is luck

Je suis bien conscient que la timidité fait partie d'un de mes traits de caractère, sûrement dû au fait que enfant longtemps je n'avais qu'à suivre mon frère pour être avec du monde. Jamais je n'avais fait le premier pas jusqu'à il y a quelques années vers les autres. Et encore aujourd'hui l'exercice reste quelquefois difficile. Mais avec Daisy, c'est encore différent. Je ne sais pas ce qu'elle me veut. Nous n'avons strictement rien en commun. Elle attire les regards alors que je suis invisible la plupart du temps. Nous n'avons pas le même âge et le seul point commun que nous avons est le fait d'être dans la même maison. C'est tout. Et pourtant, depuis ce jour où je lui ai tendu la main, elle apparaît régulièrement dans mon champ de vision comme si elle le faisait exprès. Je ne sais pas. C'est comme si elle cherchait quelque chose, une réaction. Mais laquelle ?

Les autres aiglons sont bruyants de l'autre côté. Le match qui arrive les met en joie et seule la victoire semble possible pour eux. Le stress galope d'un cran dans mon cœur et je le sens battre plus fort. Je n'ai vraiment pas envie de les décevoir. Si tu le dis. Ça ne me dérange pas. Je réponds toujours à voix basse sans la regarder cette fois-ci. Ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas pour me faire des reproches. S'ils sont insupportables pour une victoire alors je ne vois pas mal. Cela voudra dire que nous avons gagné après tout. Que je suis un bon capitaine aussi. Non ?

Le nom de mon frère me fait tiquer. Ce qu'elle dit aussi. Je lève les yeux vers elle et la regarde plus intensément. Ma voix est pourtant calme. Elle a dû se tromper après tout. Il ne peut pas avoir dit ça. Nous avons beau ne plus vraiment nous parler, mon frère ne peut pas me planter un couteau dans le dos comme ça… Pas une nouvelle fois.

Je…Je n'en sais rien. Je ne la connais pas assez pour savoir si elle est de ce genre là. Et le doute finit par s'installer au final au fond de mes yeux bleus. Alex a vraiment parié contre moi ? Je reste silencieux face à ses autres remarques. Pas parce qu'elles ne valent rien mais parce que je ne sais pas quoi dire. Je le connais oui mais pas autant que je l'aurais pensé. J'ai toujours cru qu'il ressentait la même chose que moi, que nous étions inséparables. Mais je me voilais juste la face. Il n'y a que moi qui avait besoin de lui au final. La blessure est toujours là. celle physique tout comme la psychique. mes doigts se posent sur le haut de mon col roulé comme pour vérifier qu'il est toujours à sa place et camoufle correctement la cicatrice disgracieuse qui se trouve en dessous. Daisy continue à parler de son côté, mentionnant qu'elle est fille unique. J'hausse un sourcil, silencieux. Que dois je faire de cette information ?
Mon bras retombe le long de mon corps, partagé entre l’envie de soupirer ou de rire nerveusement. Je ne fais aucun des deux et j’hausse les épaules en détournant le regard. On m’a souvent posé cette question. Qu’est ce que ça fait d’être jumeau. Est-ce qu’on ressent ce que ressent l’autre ? Et lorsqu’il a mal ? Est-ce que j’ai mal aussi ? Non pas à ce point. Mais… C’est difficile à décrire. Pour ma part, j’ai toujours su quand mon frère n’allait pas bien ou était malade. Ce malaise qui s’immiscé en moi, ce besoin d’être là pour lui. Même encore aujourd’hui, alors que nous ne sommes plus aussi proches. Et lui ? At’il ressenti quelque chose lorsque… J’ai eu mal ? Si mal ce jour-là ? Mes dents se resserrent contre l’intérieur de mes joues. Je ne veux pas y penser.

Mes poings se serrent et mon regard se fige dans celui qui me fait face. Arrête ça ! C’est faux. Je peux très bien vivre sans lui.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptyMer 5 Jan - 11:37

Sait-il seulement combien son statut prestigieux de capitaine le protège ? Elle le martyriserait volontiers un peu plus, se ferait aisément un peu plus pressante et s’amuserait à faire de sa petite vie un enfer portatif si ce n’était son poste, au sein d’une même maison qui plus est. Daisy n’est pas pour autant suicidaire, elle connait les limites à ne pas dépasser, celles que l’on peut piétiner tout juste en dansant dessus.
Ce n’est pas l’envie qui lui en manque pourtant quand elle regarde Noah. Toujours sage, toujours aimable dans sa timidité quasi religieuse. Elle trouve ça admirable en vérité. Dérangeant comme seul ce qui est beau peut l’être. « Je… » La voix s’éraille et il se tait. Daisy fronce légèrement les sourcils, mine altière, lèvres boudeuses. Elle lui offrirait bien un cadeau pernicieux mais pour rapprocher, il faut éloigner d’abord, faire glisser sur de mauvaises pentes pour voir si une main se tend. Un peu comme celle qu’il lui a tendu ce soir de septembre dans la boue.

(Elle n'a besoin de personne.)

Il a mal compris la question ce qui est compréhensible : elle aime se faire sibylline, masquer des énigmes dans la légèreté âcre de ses paroles. C’est comment d’avoir un frère jumeau ? Si tu te coupes il a mal ? C’est ce qu’elle a dit. Ce qu’il faut comprendre c’est si je te coupe, Alex fera-t-il quelque chose ?

Daisy inspire sèchement tandis que la mâchoire de Noah se contracte. Enfin, quelque chose. Autre chose. Ce n’est pas trop tôt. Elle devine qu’il va falloir le pousser dans ses retranchements, bien plus que prévu. Histoire de voir si le frère se réveille lui aussi au passage. Ils ne l’en remercieraient pas évidemment. Bande d’ingrats. N’empêche qu’il n’y a bien que dans ce genre d’événements que les gens arrêtent de se murer dans leurs silences imparfaits et leurs peurs chevronnées au cœur. Elle n’a jamais réussi avec ses parents – à les faire sortir de l’ombre s’entend, à faire qu’ils restent près d’elle, mais elle peut bien éviter à Noah tout ceci et réussir avec lui. A sa manière. Il tire sur son col, la lumière du soir dansant à peine sur ses traits encore un peu enfantin. « Arrête ça ! C’est faux. Je peux très bien vivre sans lui. » Daisy se détache du mur glacé et s’approche, le pas aussi léger que ses longues mèches brunes glissant sur ses épaules. « Il le sait ? Tu devrais le lui dire. » Le sourire s’étouffe presque dans une délicieuse remontrance. Une hésitation qui passe comme vent sur les fenêtres, à peine visible, uniquement perceptible dans un son mat. Le temps d’un cillement incisif et elle vient épousseter d’une poussière imaginaire son pull sombre, le bout des doigts pianotant une participation espiègle sur la maille. « Tu m’en veux ? » Il n’est pas de taille. Trop courtois, de la rancœur plein les babines sans jamais s’autoriser à la vomir. Elle l’a vu baisser la tête devant Alex. Ces derniers jours à l’observer et elle l’a vu se figer dans le mutisme en la présence du jumeau, contenir son désarroi dans des bégaiements furtifs. Des regards trainants, vindicatifs parfois. Maladroit, toujours. « Tu as cru que personne ne remarquait pour Alex et toi ? Tu t’entêtes à vouloir aider les autres, à leur tendre la main… » Le sourire s’étire teintée d’ironie. Elle sait être plus jolie quand elle sourit, que cela embrouille un peu la dureté de ses paroles. A peine. Le morceau de sucre dans le verre d'absinthe. « Il va falloir t’endurcir Noah. » Les mains reviennent, sages, derrière le dos. L’adolescente se tient en équilibre, ses talons hauts mais pas assez pour dépasser les épaules du garçon. Elle a le visage levé vers celui de son cadet, de la douceur factice plein le regard. « Ne t’en fais pas. Je vais t’aider. J’ai décidé de faire de toi mon nouveau projet. » Elle le lui dit comme on annonce la découverte d’une nouvelle pâtisserie ou d’une bonne note en sortilèges : joyeusement.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
And Chaos is luck ft Noah Left_bar_bleue1065/2000And Chaos is luck ft Noah Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah EmptyMar 1 Fév - 22:48

And Chaos is luck

Je ne sais pas où regarder ou plutôt comment la regarder. Je ne la comprends pas, je ne comprends pas ses intentions. Pourquoi est-elle là, à toucher mon balais, à me poser toutes ses questions ? Je ne sais pas comment me comporter ou quoi lui dire. Cette fille a le don de me décontenancer, de me rendre mal à l’aise. Cette main tendue n’aurait pas dû exister. Nos regards ne se seraient pas croisés et elle ne se serait jamais intéressé à moi. Les mots se bloquent et mon regard se baisse, encore, devant celui trop présent de l’aiglonne. Je reste silencieux alors qu’elle me pose des questions auxquelles je n’ai pas forcément de réponse. Je ne sais pas quoi faire des informations qu’elle me donne sur elle. Mon bras retombe le long de mon corps après avoir vérifié mon col haut. Est-ce qu’en me taisant elle finira par partir ? Je n’en suis pas certain. Elle est bien ancrée sur ses pieds, face à moi. Qu’est ce qui m’empêche de prendre mon balai et de partir ? Elle est plus petite que moi de taille et pourtant sa présence m’englobe totalement. Tout autant que ces mots me font réagir. La tête relevée, je parle avant même de réfléchir. Lorsqu’il s’agit de mon frère et de ma volonté de m’éloigner de lui, je perds mes moyens. Pourquoi les autres s’imaginent toujours que j’ai besoin de son approbation ou de sa présence pour m’en sortir ? Je ne suis pas son ombre et encore moins une partie de lui. Moi aussi je suis quelqu’un et il m’a assez prouvé qu’il était prêt à m’abandonner pour se sauver lui-même.

Les poings serrés, une lueur de colère au fond des yeux, je regarde Daisy se décoller du mur et se rapprocher de moi. Sa voix est toujours calme et ses mots me piquent. Je sers les dents. Non... Si, je lui en veux. Je lui en veux d’enfoncer le couteau dans la plaie, de parler d’un sujet auquel je ne tiens pas. Je lui en veux de de me mettre en colère lorsqu’on parle d’Alex, de me montrer que je n’arrive pas à passer au-dessus des remarques et à me détacher entièrement de lui. Mais je refuse de l’avouer, de lui donner raison. Je ne la comprends pas, je ne sais pas pourquoi elle s’obstine à vouloir me faire réagir, à vouloir me mettre en colère. Je détourne encore le regard alors que sa voix se fait plus présente. Les mots m’attaquent frontalement. On a le droit de ne pas être tout le temps ensemble... Je souffle difficilement. C’est même mieux ainsi. Ça me permet de voir ce que je représente vraiment pour les autres, pour lui et pour moi-même. S’éloigner, le regarder de loin, voir les autres d’une autre manière. Ce n’est pas forcément facile mais j’y suis arrivé jusqu’à présent, avec l’aide de ma meilleure amie, de mes amis. Je ne suis pas autant entouré que lui et l’ambiance à la maison n’est plus comme avant. La solitude a pris le pas sur des moments partagés ensemble. Pourtant… C’est bien moi qui reste muet devant lui et ses regards lointains. C’est moi qui en souffre surement le plus.Est-ce que ça le touche ? Ça l'inquiète ? En a t il tout bonnement quelque chose à foutre ?

Le bleu azure rencontre la douceur factice de l’aiglonne alors que sa phrase me perce entièrement. Je … ne suis pas un jouet. Je lâche d’une voix que je ne me connais pas. Je suis même incapable de m’énerver. Non, je ne comprends vraiment pas.Je secoue la tête légèrement de droite à gauche, le regard braqué sur elle, comme choqué. Pourquoi je .. Enfin ça t'intéresse tout ça ? Je comprend pas. Je ne réfléchis même plus avant de parler. Les mots sortent tout seul. J’ai vraiment besoin de comprendre ce qu’elle me veut.


Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

And Chaos is luck ft Noah Empty
Message(#) Sujet: Re: And Chaos is luck ft Noah And Chaos is luck ft Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Chaos is luck ft Noah
Page 1 sur 1

Sauter vers: