Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[CLOT] Colis de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:45

Le colis pour @Erin B. Sørensen vient d'être envoyé Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:30

Trop hâte Anoushka Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:02

Comme on pouvait se l'imaginer, colis arrivé mais personne ne m'a prévenu, si je n'avais pas fait ma fouine ce matin en nettoyant la réception j'aurai pu attendre longtemps u.u
Merci mille fois @Caleb P. Avery , je vais me régaler et la boîte est splendide Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:22

Merci à @C. Junior d'Archambault pour ces merveilleux cadeaux. Hâte de lire, d’écrire, de manger, de boire et de jouer. C’étaient vraiment les présents parfaits ![CLOT] Colis de Noël - Page 2 00d26610



Dernière édition par Niamh C. Bohannon le Mar 4 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:22

J'ai bien le reçu le colis de @Hilary Fitzpatrick-Priest [CLOT] Colis de Noël - Page 2 2738742592 Juste parfait, un million de mercis [CLOT] Colis de Noël - Page 2 2738742592 (et c'est arrivé méga vite en plus [CLOT] Colis de Noël - Page 2 723178256)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:14

J'ai reçu le colis de @Judith V. Sørensen Admiratif
Merci pour tous les beaux cadeaux Bonnie chou Perrin (la boule de chocolat est directement passé sous le lait chaud, j'ai pas attendu [CLOT] Colis de Noël - Page 2 1434744687)
Et le carnet est trop trop beau Aimie [CLOT] Colis de Noël - Page 2 2738742592

Vraiment merci beaucoup pour tous les beaux cadeaux Slurp [CLOT] Colis de Noël - Page 2 1204796564
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLOT] Colis de Noël [CLOT] Colis de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOT] Colis de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: