Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] Le grenier
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptySam 23 Oct - 23:41


Le grenier


Vous vous trouvez dans une pièce sombre et poussiéreuse. Le parquet grince sous vos pieds et vous avez un peu envie d'éternuer. Il est difficile d'y voir grand chose mais les rares rayons de lune qui passent au travers des planches de bois qui condamnent l'unique fenêtre vous laisse comprendre qu'il s'agit d'un grenier au centre duquel se trouve une grande cage entourée de ce qui ressemble à des cailloux et dont la porte est fermée par magie. Pas de serrure, pas de clé, rien de tout ça... À l'intérieur, l'un d'entre vous est enfermé et s'y sent littéralement au plus mal. Des pleurs, des idées noires, des hallucinations horribles, on peut dire qu'il est au bout de sa vie... et tous vos mots doux n'y changeront rien. Le seul moyen de l'aider... c'est de prendre sa place. Mais essayez donc et tous les cailloux se mettront à bouger pour essayer de vous croquer... Oh, mais c'est peut-être pas des cailloux, finalement.


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Kathleen Kirte, @Bella Summers, @Rosalie Dawley-Guggenheim, @Professeur A. Hatwell

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le grenier Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Le grenier Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 24 Oct - 15:13

Le grenier

Kathleen était un peu désarçonnée, elle venait de reprendre conscience des choses et ne savait pas du tout où elle se trouvait. Ses yeux mirent quelques secondes à s’habituer au niveau de lumière qu’elle avait dans cette pièce et elle eut l’impression, à l’odeur et au peu de visuel, qu’elle se trouvait dans un grenier. Elle cligna des yeux et ils s’arrondirent de surprise. Elle voyait les murs du grenier à-travers une cage et elle ne savait pas pourquoi, mais elle était maintenant enfermée dedans. A travers, elle voyait quelques formes indistinctes, imprécises pour le moment. Mais elle avait l’impression qu’une sorte de claustrophobie naissait au fond d’elle.

Une sensation de désespoir l’envahit, dont elle ne se rendit pas compte à quel point elle était démesurée. Elle avait peur, elle était folle d’angoisse, mais elle se disait aussi qu’elle ne pourrait pas continuer de vivre comme ça, pas dans cette vie, pas avec ceux qui édictaient les règles. Elle ne voyait combien elle dramatisait quand des formes spectrales lui apparurent avec elle dans la cage, elle se mit à pousser des cris, attirant l’attention de ceux qui étaient à l’extérieur de la cage, alors que sa voix se faisait de plus en plus stridente, et qu’elle reculait.

Mais elle avait beau reculer, les formes apparaissaient devant puis derrière, à gauche puis à droite, il n’y avait pas d’endroit où elle soit en sécurité. Elle ne savait pas si c’étaient ces créatures qui lui donnaient le sentiment d’être complétement impuissante ou si c’était une autre force, mais elle n’avait pas la possibilité de se poser vraiment la question. Tout ce qu’elle parvenait à se dire, c’était qu’il n’y avait plus d’espoir. Elle aperçut le professeur Hatwell de l’autre côté des barreaux et alors qu’elle était en proie à la panique, les larmes coulant sur ses joues, elle ne put que l’appeler au secours.

« Professeur ! Professeur, je vous en prie ! Sortez-moi de là ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 24 Oct - 16:03



( land of the living dead | ROSALIE ✿ BLAZE ✿ MURPHY ✿ BELLA ✿ DMITRI )
Rosalie, Haley et Artemis avaient investi la Salle des Préfets trois heures durant, les deux préfètes misant tout sur le fait que personne ne viendrait dans la pièce à une heure pareille et qu’elles pouvaient donc investir les lieux pour se préparer avec leur meilleur ami. La Gryffondor avait ramené plus de bonbons qu’ils n’étaient capables d’en avaler en si peu de temps ; la Poufsouffle de quoi les noyer dans des litres et des litres de faux sang ; le Serpentard quelques accessoires pour assortir leurs costumes. C’est donc en Daltons que le petit trio retrouva le reste du groupe pour prendre la direction de Pré-au-Lard. À chaque bonbon que Rosa portait à ses lèvres ou proposait à ses meilleurs amis, la menotte accrochée à son poignet tintait sinistrement. Ils allaient passer une soirée d’enfer ! Encore fallait-il qu’ils arrivent à destination et qu’on leur dise ce qui était prévu, mais ce léger détail mis à part, ça allait être génial. De belles perspectives qui furent quelque peu mises à mal quand deux silhouettes encapuchonnées firent leur apparition et enlevèrent Haley. La Poufsouffle s’éloigna sous la moue déçue de la Gryffondor qui tourna son regard doré jusqu’à Artemis. « Ils ont pas intérêt à nous séparer. » Rosa n’aimait pas vraiment tout ce qui était histoire d’horreur et d’épouvante. Elle préférait les histoires avec de l’amour, des prouesses chevaleresques, des dragons… Elle était bien trop impressionnable pour son propre bien et celui de son cœur. En compagnie de ses amis, ça pouvait aller un peu mieux, raison pour laquelle ils n’avaient pas intérêt de les séparer.

Quand elle se réveilla, elle constata deux choses : il faisait sombre, elle avait envie d’éternuer, elle ne se souvenait pas d’être arrivée ici… Ce qui faisait déjà trois choses et non pas deux. Mais à mesure que ses yeux s’habituaient à la pénombre, son cœur s’accélérait et l’envie de fuir d’ici à toute vitesse grossissait. Hazel n’était pas en vue et son « Arte ? » resta à tout jamais un couinement sans réponse. Le top du top, ce fut le cri qui résonna dans toute la pièce, et sûrement loin aux alentours. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Visiblement, ça venait de cette cage posée au milieu de la salle au parquet grinçant dans laquelle quelqu’un était enfermé. Un quelqu’un qui faisait beaucoup de bruit et à qui Rosalie aurait bien proposé de se taire pour que sa panique diminue un petit peu, si elle n’était pas déjà pétrifiée par l’appréhension. Les cris s’accompagnèrent de sanglots. Quoi qu’il se passe dans la cage, Rosalie n’avait aucune, mais alors aucune envie d’y aller. Ça devait être super effrayant et elle n’avait pas vraiment envie d’être super effrayée. Heureusement, la fille interpella plutôt l’adulte qui se trouva là et la Préfète hocha vigoureusement la tête. « Oui, professeur, vous devriez la sortir de là » Et eux tous ensuite, si possible. « Tu vois une porte, toi ? » demanda-t-elle à Bella, qui portait bien son nom d’ailleurs, mais c’était pas ce qui la préoccupait en cet instant. Elle voulait sortir d’ici par pitié. En quelques pas, elle se rapprocha d’elle, un peu rassurée par la présence d’un visage connu. Se faisant, elle se rapprocha brièvement de la cage, déclenchant sans le vouloir l'assaut d'un caillou, lui tirant un hurlement qui s'accorda à merveille avec les pleurs répétés de celle enfermée derrière les barreaux dorés. C'était quoi ce bordel ?

4 - Rosalie parvient à tirer sa baguette à temps et à pétrifier la chose qui s'accrochait à sa jambe... et qui ne la lâchera plus, du coup. Mais au moins elle ne bouge plus.
Le reste - La créature s'accroche à sa jambe et les idées noires commencent à affluer dans l'esprit de Rosalie.



( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Dim 24 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 24 Oct - 16:03

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 24 Oct - 16:30

    Ce soir, c'était Halloween et Bella avait vraiment hâte de voir comment les britanniques fêtaient l'évènement. Serait-ce une banale mais amusante collecte de bonbons ou allaient-ils organiser une vraie soirée bien terrifiante ? Franchement, que ça soit l'un ou l'autre, l'australienne était partante pour les deux. Cette année, elle n'avait pas eu le temps de connaître assez bien les bonnes adresses de costumes pour s'en trouver un dans les temps. Alors elle avait opté pour la simplicité : ses vêtements tout à fait normaux : jean, t-shirt et veste. La petite touche Halloween ? Deux points rouges sanglants dans son cou. Bah quoi, victime d'un vampire, c'était un déguisement comme un autre.

    Le groupe d'élèves et professeurs se rendirent à Pré-au-Lard, un village sorcier non loin de l'école qu'elle avait hâte de visiter un prochain week-end. Deux silhouettes encapuchonnées apparurent soudainement devant eux et sélectionnèrent quelques personnes qui partirent avant eux. Le ton était donné. Adieu la collecte mignonne de bonbons. L'équipe pédagogique avait opté pour la vraie grosse soirée bien flippante. D'un côté, ça ne l'étonnait guère. Le directeur semblait particulièrement sévère et elle aurait eu du mal à l'imaginer organiser un porte à porte où ils auraient du crier "Un bonbon ou un sort !". Les silhouettes encapuchonnées revinrent quelques minutes après et les invitèrent à se rendre eux aussi à l'endroit de l'évènement. Ils traversèrent le village pour arriver devant une vieille bicoque délabrée et bancale. L'endroit parfait pour Halloween, en soi.

    La voix du directeur se fit alors entendre mais Bella ne le vit pas. Elle cessa de le chercher du regard et écouta les instructions qu'il donnait. D'après ce qu'elle comprenait, il s'agissait d'une sorte d'escape game grandeur nature où il fallait sauver les personnes qui avaient quitté le groupe en premier. Franchement, Bella était plutôt positivement impressionnée par une telle organisation. Ils ne faisaient pas les choses à moitié, les britanniques. Ça semblait vraiment intéressant. Le tout était de garder son sang froid et de se souvenir qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour ne pas paniquer inutilement. Facile à dire selon ce qu'ils avaient préparé à l'intérieur.

    Suivant le mouvement, Bella entra dans la bâtisse, mais à peine eut-elle mit le pied dans le hall d'entrée que le décor changea. Elle se retrouva dans une pièce totalement différente. La pièce au parquet grinçant était sombre et poussiéreuse. La faible lumière qui filtrait à travers la fenêtre condamnée la laissa tout de même entrevoir vaguement la pièce qui ressemblait à un grenier. Mais ce qui était plus notable encore était la grande cage au centre de la pièce. La petite Kathleen (si elle se souvenait correctement de son nom) était enfermée à l'intérieur et criait au secours, appelant leur professeur qui avait également atterri dans cette pièce. C'est la voix de Rosalie qui la sortit de sa contemplation en lui demandant si elle voyait une porte.

    - Heu, non, je ne vois pas de serrure non plus. Répondit-elle en sortant sa baguette, parée à toute éventualité.

    - Kathleen ? C'est bien Kathleen ton prénom ? Commença-t-elle en s'adressant à la prisonnière. Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un jeu pour la soirée d'Halloween et on ne va pas te laisser là-dedans. On va trouver un moyen. Dit-elle, tentant de la rassurer sans savoir qu'elle était en proie à un grand sentiment de malaise et d'hallucinations.

    Ça n'allait peut-être pas durer mais pour l'instant, Bella était plutôt calme. Tant qu'elle se souvenait qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour la soirée d'Halloween, elle parvenait à garder son sang-froid. Même Rosalie semblait effrayée. D'ailleurs, cette dernière se mit à hurler alors qu'elle se faisait attaquer par un caillou. Un caillou ? Bella n'avait pas encore remarqué avant ça mais la cage était entourée de cailloux... qui n'en étaient pas étant donné qu'ils semblaient vouloir attaquer.

    - Ce sont des povrebines ! Déclara-t-elle en comprenant aussitôt. Comme quoi, les cours de Soins aux Créatures Magiques étaient très utiles dans certaines occasions. Bella sortit sa baguette et la pointa sur la créature accrochée à la jambe de Rosalie.

    - Stupefix !


➤ 1-2 : Le sortiliège fonctionne parfaitement et la créature est propulsée loin de la jambe de la Gryffondor.
3 : Le sortilège fonctionne mais frappe un autre povrebine.
4 : le sortilège fonctionne mais ricoche sur le plancher sans toucher de povrebine. Raté.
5 : Le sortilège ne fonctionne pas mais qu'à cela ne tienne, Bella envoie un grand coup de pieds dans un povrebine qui s'approchait trop près d'elle.
6 : Non seulement son sortilège ne fonctionne pas mais en plus un autre povrebine s'accroche aussi à sa propre jambe. Aïe.


Dernière édition par Bella Summers le Dim 7 Nov - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 24 Oct - 16:30

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 29 Oct - 16:41

Halloween
Deuxième soirée d’Halloween en tant qu'enseignante pour Amelia. Elle avait aimé la précédente, elle était persuadée que celle-là ne ferait pas exception. Elle s’était préparée, maquillée et s’était débrouillée pour que son déguisement rappelle les lanières d’une momie Égyptienne. Classique mais efficace. Amelia avait suivie le groupe jusqu’à la maison hantée dans Pré-au-Lard. Ça promettait d’être intéressant. Comme souvent, l’âme d’enfant de la blonde refit surface. Son rôle d’adulte sembla disparaitre dans son esprit. Après tout, elle aussi avait le droit de s’amuser ! Elle entra dans la maison et transplana dans… Un grenier ? Oh non, bonjour la poussière ! Tout ce qu’elle détestait…

Amelia fit un tour sur elle-même pour essayer de distinguer les personnes qui faisait sa compagnie et la disposition de la pièce. Il faisait sombre, la lumière était étrange, ça nécessitait presque de réfléchir pour comprendre comment la pièce était faite. D’ailleurs c’était… Une cage au centre de la pièce ? Par Merlin qu’est ce que c’était que ce cirque ? Et dedans c’était… une élève ?

Au moment où Amelia réalisa qu’il s’agissait de la jeune Karhleen Kirte, cette dernière la supplia de la sortir de cet endroit. Amelia ouvrit de grands yeux comme stupéfaite. Sans blague, le directeur avait vraiment osé enfermer des élèves ?
La petite pleurait ! Elle ne jouait plus là ! Là encore une brillante idée du Sorensen...

La préfète des Gryffondor sortit Amelia de ses pensées en l’interpellant.

"Oui oui euh… je vais m’en occuper. Mademoiselle Kirte, calmez vous, ça va bien se passer..."

Justement, Miss Summers rappela qu’il s’agissait d’un jeu. Amelia s’empressa de confirmer. "Mais oui c’est un jeu…" Évidemment, au fond d’elle, elle ne trouvait pas ce jeu très amusant pour l’instant. Stressée par toute cette agitation et ces gémissements, Amelia tenta de reprendre courageusement le dessus. C’était elle l’adulte, c’était à elle de prendre les choses en main. Même si elle n’était probablement pas aussi vaillante que Thorstein… D’ailleurs elle n’était jamais là quand il fallait celle-là !

La blonde fit un pas en avant en direction de la cage mais se stoppa nette quand Rosalie se mit à hurler. Quoi encore ?? Amelia regarda dans sa direction et vit une chose s’agripper à la jambe de la cinquième année. Sans attendre, Bella envoya un Stupéfix qui fit mouche du premier coup. Le povrebine se retrouva envoyée à l’autre bout de la pièce. Amelia ouvrit de grands yeux de surprise face à tant de réactivité et de précision dans une pièce aussi sombre.

"Magnifique mademoiselle Summers ! Voyons maintenant s’il y en a encore beaucoup. Ensuite on pourra décider d’un plan… Lumos !"

Hasard :
Pair : Et la lumière fut ! La pièce est maintenant bien éclairée
Impair : Hatwell ne sait pas gérer la pression ? Oups...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Hatwell le Ven 29 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 29 Oct - 16:41

Le membre 'Professeur A. Hatwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 29 Oct - 20:57


Le grenier


La lumière émise par la baguette du professeur Hatwell parvient à surprendre assez les créatures pour qu’elles reprennent aussitôt la forme de cailloux, comme si elles ne venaient pas de vous attaquer deux secondes plus tôt… Leur calme semble déclencher quelque chose au niveau de la cage, une vibration presque imperceptible, comme si elle interagissait avec son environnement... L'une des créatures se redresse brusquement, visiblement ensorcelée, plante un regard vide en direction de Kathleen et, d'une voix pas vraiment humaine mais pour le moins intelligible, demande :

Qui prendra ta place ?

Ça ressemble plus à un ordre qu'à une question... Mieux vaut désigner quelqu'un sur le champ, dans le doute... Qui sait ce qu'il pourrait se passer sinon...? Bien sûr, la prisonnière ne pourra sortir qu’une fois quelqu’un à l’intérieur avec elle… Oh, et attention, il me semble que la caillasse se remet déjà à s’agiter… Il faudrait penser à être efficace, non ?

En bougeant à nouveau, tous les povrebines attaquent :

1 & 2 : Rosalie (ou Kathleen si Rosalie prend sa place)
3 & 4 : Bella (ou Kathleen si Bella prend sa place)
5 & 6 : Hatwell (ou Kathleen si Hatwell prend sa place)



Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

Attention, quand on dit 3 chances action physique ou sort, c’est bien 3 en tout. Wink Dans le post de Bella, il y a 3 chances que le sort réussisse (4 en réalité même s’il passe à côté) mais une chance qu’il rate et qu’elle dégage quand même la créature à coup de pied, ça fait 4 chances de réussite en tout et plus 3. Jouez le jeu, se planter c’est pas la mort. Enfin… Dans ces conditions peut-être… [ANIMATION] Le grenier 723178256


@Kathleen Kirte, @Bella Summers, @Rosalie Dawley-Guggenheim, @Professeur A. Hatwell



Dernière édition par Il était une fois... le Ven 29 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 29 Oct - 20:57

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le grenier Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Le grenier Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMer 3 Nov - 12:06

Le grenier

Kathleen était prisonnière de ses démons, elle voyait des monstres partout et elle ressentait un profond désespoir. La vie lui semblait dépourvu de sens et elle se disait qu’elle n’avait plus de raisons de vivre. Mais elle n’avait même pas de quoi se suicider à part de se cogner la tête contre les barreaux, mais cela ne semblait pas être une solution. Elle allait avoir mal, et elle ne supporterait pas d’avoir encore plus mal qu’elle ne l’avait déjà. Elle pleurait à chaudes larmes, ne parvenant même plus à espérer que les choses aillent mieux, elle était prisonnière, plus encore de son corps que de la cage.

Elle entendit à-peine la jeune Gryffondor affirmer à la professeur qu’il fallait lui venir en aide. Il lui semblait voir trouble à-travers les barreaux. Elle ne savait même pas bien exactement qui était dans la pièce à part elle. Mais elle entendait des voix dont elle n’était pas certaine de connaître la provenance. Elle ne savait pas si c’étaient ses camarades, ses professeurs ou les voix dans sa tête et les hallucinations. Elle avait perdu toute notion de la réalité des choses et elle ignorait totalement où s’arrêtait la folie et où démarrait ses véritables perceptions. Elle était complètement perdue.

Elle entendit une voix lui dire que c’était un jeu d’Halloween, qu’il ne fallait pas s’en faire, mais la vérité de ces mots était masquée par le maléfice qui lui laissait croire qu’il n’y avait rien de possible. Elle entendit une autre voix lui de se calmer et soudain, la lumière entra dans la pièce et derrière ses hallucinations, elle aperçut trois personnes. Elle ne savait pas si elles étaient vraiment réelles mais elle pouvait au moins voir ce qu’elle faisait. Elle tenta de combattre le mal qui la rongeait sans savoir si elle serait assez forte pour en arriver jusque-là.
Les réactions de Kathleen:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMer 3 Nov - 12:06

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMer 3 Nov - 12:48



( halloween | ROSALIE ✿ BELLA ✿ HATWELL ✿ KATHLEEN )
Pourquoi est-ce qu’elle avait dit oui pour participer à l’animation d’Halloween, déjà ? Non parce que, depuis approximativement toujours, elle détestait ce qui faisait sursauter, ce qui faisait peur, ce qui provoquait des palpitations cardiaques plus intenses que les sourires de Blaze Mansfield. Ça lui apprendrait à vouloir faire partie de tout et à vouloir ne jamais rien rater. L’année passée, l’histoire de son meilleur ami en armure zombie l’avait faite pouffer de longs jours. Raison pour laquelle elle avait refusé de manquer un tel événement. Et voilà qu’elle se retrouvait dans une sorte de grenier flippant, en face d’une cage dans laquelle était coincée une autre élève qui hurlait à s’en déchirer les cordes vocales et à en faire saigner les tympans. Heureusement, elle eut la bonne idée d’interpeller la seule adulte présente avec elles et Rosalie en profita pour surenchérir. Les enfants d’abord, après tout, et comme c’était une professeur, elle devait savoir quoi faire.

À ses côtés, la jolie Bella avait déjà sa baguette en main. Très classe, en plus d’être très belle, elle avait un petit côté assuré qui plut instantanément à la Gryffondor. C’était décidé, elle allait lui faire confiance. Si d’aventures elles s’étaient retrouvées dans une forêt à devoir fuir des chasseurs ou tout autre truc hyper flippant, c’était certain qu’elle l’aurait suivi aveuglément. Ici, il y avait un peu moins d’espace pour s’échapper, mais elle se rapprocha quand même d’un pas en direction de la Poufsouffle. Trop gentille, elle tenta de rassurer celle qui était prisonnière de la cage avant que l’enseignante ne confirme ses propos et ne s’emploie à essayer de faire sortir la jeune fille qui pleurait toujours. Est-ce que si Rosa s’accrochait au bras de Bella, celle-ci allait la laisser faire ? Non parce qu’elle en avait très envie, là maintenant tout de suite. Comme un écho à ses pensées, quelque chose lui sauta dessus et s’accrocha à sa jambe. Elle avait beau secouer sa jambe et hurler, la créature ne la lâchait pas. Pire que tout, une forme de désespoir commença à s’abattre sur ses frêles épaules et les larmes se mirent à affluer, noyant en un clin d'œil ses prunelles dorées. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? Elle n’entendit même pas Bella reconnaître ce qui l’attaquait, ni lancer un sortilège qui fit disparaître aussitôt les idées noires qui lui emplissaient la tête. Clignant des yeux, la Préfète recouvra d’un coup toute sa lucidité.

Il faisait désormais jour dans la pièce, grâce au professeur… qui n’avait toujours pas décidé de libérer la pauvre petite enfermée dans sa cage. « Madame, et elle ? » couina-t-elle, pointant sa camarade du doigt, sans oser faire un geste de plus. « Merci beaucoup. » Une moue paniquée accompagna ses paroles adressées à Bella. Elle n’était pas contre qu’on la sauve, bien au contraire, mais si on pouvait faire en sorte que les pleurs cessent, ça serait quand même pas mal, non ? Comme si tout ça ne suffisait pas, un caillou se transforma en créature, arrachant un cri de surprise à Rosalie qui se glissa derrière Bella, le cœur battant la chamade. Et ça se met à parler !! C’était l’horreur absolue, elles étaient dans un cauchemar et Rosalie n’était pas douée du tout pour survivre à ça. « Comment ça, prendre sa place ? » glapit-elle, de plus en plus paniquée. Est-ce que ça voulait dire qu’il fallait que l’une d’entre elles s’enferme volontairement derrière les barreaux dorés pour aider la petite qui pleurait toujours ? Non mais finalement les cris et les larmes ça avait son charme, hein. « Reste avec moi » supplia-t-elle Bella, refusant de la voir disparaître dans la cage. Elle n’allait pas non plus se proposer, c’était au-dessus de ses forces. Comme une punition divine pour son égoïsme sans pareil, les cailloux se mirent en mouvement et sautèrent sur la blonde qui essaya tant bien que mal de disparaître derrière sa sauveuse… sans succès. Ensevelie en un clin d'œil, elle poussa un dernier cri de terreur avant de tomber lourdement au sol, dans une chute dramatique qui se déroula au ralenti, dans son esprit. Seule sur le plancher de bois, les larmes affluèrent et la tristesse l’enveloppa toute entière. De toute façon, personne ne l’aimait. Sa maman préférait la voir le moins possible, son papa filait le parfait amour avec Mason et, à bien y repenser, il adorait littéralement Hayden. Plus qu’il n’aimait Rosalie. Son demi-frère était bien plus apprécié qu’elle-même à Poudlard et Artemis et Haley s’isolaient vachement souvent tous les deux, comme pour fuir la Gryffondor. Que dire de Blaze, qui n’avait d’yeux que pour Skyler Mills malgré tous les efforts de la jeune fille ? Puisque c’était ça, à quoi bon se relever, elle était bien mieux allongée, elle ne méritait pas qu’on l’aide, elle ne méritait pas qu’on l’aime. « Partez sans moi, je vais vous ralentir » eut-elle la force de murmurer avant de retourner à son désespoir le plus total.

1 - Avant de tomber au sol, Rosalie réussit à écraser un Povrebine.
Le reste - C'est lamentable, crève en silence.



( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Mer 3 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMer 3 Nov - 12:48

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 7 Nov - 18:49

Pardon !:

    Autant dire que la soirée démarrait sur les chapeaux de roue ! A peine entrés dans la bâtisse qu'ils étaient plongés dans l'ambiance et dans le début du jeu. Bella se retrouvait donc avec un petit groupe dans ce qui semblait être le grenier de la vieille maison. Le plus frappant était la cage qui trônait au centre de la pièce et dans laquelle une élève pleurait et appelait au secours. Si Bella ne comprenait pas pourquoi Kathleen réagissait avec autant de violence, elle fit tout de même de son mieux pour essayer de la rassurer. Sans grand succès toutefois.

    Cependant, la cage n'était pas le seul problème car ceux qui s'approchaient trop près de la structure en métal, autrement dit elle et Rosalie pour l'instant, se faisaient attaquer par des povrebines, petites créatures qui ressemblaient à des cailloux. Malgré la faible luminosité qui passait au travers des lattes de bois qui condamnaient la fenêtre, Bella parvint à repousser celui qui s'accrochait à la jambe de la Gryffondor. Le professeur Hatwell eut ensuite la bonne idée de lancer un Lumos qui leur permit de mieux voir la pièce.

    - Merci professeur ! Dit-elle sans toutefois baisser sa baguette, prête à dégommer d'autres créatures qui voudraient les attaquer. Mais il sembla que la lumière fasse peur aux créatures qui reprirent la forme de cailloux. Enfin... sauf un qui parla d'une voix bizarre en demandant qui allait prendre la place de Kathleen.

    - OK, ça c'est flippant. Concéda-t-elle en déglutissant, tandis que Rosalie se cachait derrière elle, visiblement au bout de sa vie. Ils avaient mis le paquet niveau organisation... Pour le coup, elle se demandait, là comme ça subitement, ce qu'ils allaient prévoir pour la soirée de Noël. Un voyage en Laponie pour visiter la fabrique du Père Noël ? Bella secoua la tête et se reconcentra sur la situation.

    - Comment peut-on prendre sa place ? Il n'y a pas de serrure sur la porte. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Dit-elle en toute honnêteté en lançant un regard un peu désespéré à la prof. C'était elle l'adulte ici, peut-être qu'elle aurait une idée brillante ou qu'elle comprendrait le fonctionnement de cette satanée cage. Bella n'était pas du tout du genre à se vanter et reconnaissait volontiers quand elle était larguée. Et pour le coup, c'était un peu le cas. Généralement, lors d'un escape game, il fallait s'échapper mais là, elle n'était plus très sûre de rien. La seule chose qu'elle savait, c'était que ça lui fendait le cœur de voir Kathleen dans cet état.

    Mais comme si la situation n'était déjà pas assez dramatique, les créatures décidèrent soudainement d'attaquer toutes ensemble la pauvre Rosalie qui tomba au sol, ensevelie sous les povrebines. Ce faisant, elle déclara qu'il fallait partir sans elle. Ça ressemblait très fort à une réplique de grand cinéma. Théâtrale et dramatique. Bella savait que les povrebines provoquaient un état de léthargie et de désespoir mais généralement, c'était après un contact prolongé avec les créatures. A moins qu'elles aient été modifiées pour la soirée d'Halloween.

    Rhaaa il fallait arrêter de réfléchir et agir ! Bella regarda tour à tour Kathleen donc la cage n'était désormais plus gardée par les créatures, et Rosalie qui allait finir par se faire mordre de partout si elle ne se débattait pas. Il fallait faire un choix et vite. Finalement, Bella se concentra sur Rosalie et laissa la prof s'occuper de Kathleen et sa cage.
    Le problème était que lancer un Stupefix sur une créature isolée était relativement facile mais là il y en avait tout un tas agglutiné sur Rosalie et Bella ne voulait pas prendre le risque de la toucher par un sort. L'australienne vint alors s'accroupir près de la Gryffondor et tenta de les dégager manuellement.


1 : C'est pas trop mal, Bella arrive à en décrocher quelques un et les envoyer bouler à l'autre bout de la pièce.
2 : Bella parvient à en décrocher un seulement. C'est qu'elles s'accrochent ces bestioles !
➤ 3-4 : Impossible de dégager Rosalie de ces foutues bestioles. Quelles teignes !
5-6 : Non seulement Bella ne parvient pas à dégager Rosalie des povrebines mais en plus ces derniers s'attaquent également à elle. Galère...


Dernière édition par Bella Summers le Dim 7 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 7 Nov - 18:49

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyDim 14 Nov - 19:25


Le grenier


Entre le silence de Kathleen et l'agonie de Rosalie, héroïque bien que sacrément pathétique, on ne peut pas dire que vous soyez vraiment efficace... À croire que vous n'avez pas envie de vous en sortir ! Du côté de la cage, si vous faites attention, elle commence à rétrécir, comme si elle se refermait sur la jeune fille toujours prisonnière... Comme quoi, quand on vous pose une question, le plus sûr reste d'y répondre... La voix d'étrange, inhumaine, se fait à nouveau entendre, de partout et nulle part à la fois et non plus de la bouche d'un povrebine. La question n'a pas changé :

— Qui prendra ta place ?

Il va falloir se dépêcher de répondre, cette fois-ci, parce que la place se réduit quand même rapidement... Bientôt, elle aura tout juste assez de place pour se tenir assise... Et encore...

Et Rosalie bah... continue à mourir, déso. Mais tu fais ça grave bien.


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Kathleen Kirte, @Bella Summers, @Rosalie Dawley-Guggenheim, @Professeur A. Hatwell

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Le grenier Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Le grenier Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyLun 15 Nov - 14:19

Le grenier

Dans sa détresse, Kathleen n’avait absolument pas compris qu’elle devait désigner quelqu’un pour la remplacer. Elle essayait seulement de se remonter le moral, mais elle n’y parvenait pas des masses, il fallait bien le reconnaître, en boule à pleurer. Elle s’efforça de prendre sur elle pour relever la tête en entendant des cris de l’autre côté de la cage. C’était Rosalie qui se démenait avec les povrebines. Ils n’avaient pas plus de chance de l’autre côté de la cage qu’à l’intérieur. Et comble de la malchance, les bords de la cage étaient entrain de se rétracter. A quatre pattes, Kathleen tenta d’atteindre le centre.

« Rosalie ! »

Ce qui était un appel lié à son inquiétude pour la jeune Gryffondor pouvait facilement être interprété comme une réponse à la voix caverneuse qui lui avait demandé de choisir son remplaçant dans la cage, mais Kathleen ne s’en était même pas aperçue. A voir sa camarade en détresse, elle en oubliait sa peur et les hallucinations qui continuaient de la frapper. Elle se recroquevillait simplement le plus au milieu possible pour échapper à la compression des murs de la cage. Mais elle ne pensait plus du tout à elle, seulement à sa camarade aux prises avec le danger, une camarade qu’elle venait de désigner pour prendre sa place.

Bella voulut aider sa camarade Gryffondor, mais le sort n’eut pas l’effet escompté. La question qui se posait maintenant, c’était ce qui allait advenir puisque Kathleen avait fait un choix, du moins si on regardait la situation de manière neutre. Si la Poufsouffle et la Gryffondor intervertissaient simplement leurs places, il n’y aurait pas grand-chose d’amélioré dans la situation. Kathleen adressa une prière muette à Hatwell pour la supplier de faire quelque chose, mais ce qu’elle pourrait faire, la petite troisième année n’en avait pas la moindre idée
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMar 16 Nov - 21:30



( halloween | ROSALIE ✿ BELLA ✿ HATWELL ✿ KATHLEEN )
Ok. Bella était juste une déesse. Non seulement elle était caaaanon, mais en plus elle était trooop forte. Elle venait littéralement de la sauver d’un monstre sanguinaire. Raison pour laquelle la blonde décida de se cacher derrière elle. En réalité, elles n’avaient sûrement pas beaucoup d’écart, mais dans une telle situation, la Gryffondor avait la sensation que dix ans la séparaient de la Poufsouffle. C’était plus probablement un peu de compétences magiques et de courage qui lui faisaient défaut, mais laissons cela pour une autre histoire. Une voix lugubre ne cessait de les inciter à désigner quelqu’un pour prendre la place de la fille dans la cage. Flippant, exactement ! Rosa hocha la tête aux mots de Bella la Déesse. Elle allait la laisser gérer, hein, parce qu’elle faisait ça super bien. La Préfète préférait s’en tenir à ce pour quoi elle était douée : écarquiller les yeux bien grands histoire de montrer à quel point elle avait peur, s’accrocher au pull de la Poufsouffle et puis espérer que Hatwell allait réussir à améliorer la situation. En cet instant précis, elle était incapable de penser à quoi que ce soit d’autre : ni à Haley, enlevée dès le début de l’animation, ni à Artemis, qui était elle ne savait pas où, pas même à Blaze… Mais elle n’avait aucune raison de penser au Serdaigle puisqu’elle ne ressentait plus rien. Du tout.

Pas d’amour, donc, mais une sacrée dose de terreur. Qui augmenta proportionnellement au nombre de créatures sanguinaires qui sautèrent d’un coup sur Rosalie. Donc, euh… Qui augmenta beaucoup. Énormément. Rapidement submergée, la Gryffondor glissa jusqu’au sol — le parquet était froid, si froid… Et les pensées sombres affluèrent jusqu’à effacer tout le reste. Des larmes de tristesse remplirent ses yeux avant de rouler sur ses joues, noyant son amour-propre en même temps que tout optimisme. Une dernière phrase traversa ses lèvres exsangues. Elle ne servait à rien, personne ne l’aimait, elle n’était qu’un poids pour tous ses proches qui attendaient probablement qu’elle disparaisse alors elle n’allait pas rester un boulet pour ces trois personnes qu’elle connaissait de vue, mais sans plus. Non, il fallait qu’elles partent sans elle, qu’elles se sauvent tandis que elle, seule, délaissée, abandonnée, allait mourir misérablement dans un grenier miteux. Même Haggis serait content d’avoir tout le lit pour lui ! Cette simple pensée lui arracha un hoquet plein de souffrance.

D’un coup, Rosalie n’était plus ensevelie. Toujours ce même désespoir qui lui donnait envie de mourir — mais de manière bien visible, fallait pas déconner. Si ça pouvait donner une histoire tragique qu’on conterait encore dans mille ans, ça vaudrait le coup. — mais elle n’était plus sur le parquet froid, si froid. Un reniflement pitoyable débuta son introspection d’elle-même et son inspection de ce nouvel environnement. Allait-elle mourir pleine de morve ? Ce serait franchement pas cool. Enroulant ses doigts autour de la cage, elle commença à secouer les barreaux de toutes ses forces. Elle voulait sortir ! Le voulait-elle vraiment ? D’accord, ici elle était super triste, mais de l’autre côté, il y avait les cailloux cannibales, c’était peut-être plus safe ici. C’était peut-être la solution ? Derrière ses pensées suicidaires, un rayon de lumière. Il fallait agrandir la cage pour qu’elles puissent tous se mettre à l’abri dedans ! Allez ! Concentre-toi Rosalie !

1 - 2 - 3 - « Amplificatum ! » Le sortilège touche la cage qui commence à grossir, grossir, grossir...
5 - « Amplificatum ! » Le sortilège... travers les barreaux et touche une Povrebine qui commence à grossir, grossir, grossir...
4 - 6 - RAS et c'est pas plus mal.



( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Mar 16 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyMar 16 Nov - 21:30

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 26 Nov - 18:56

Halloween
Cette soirée ne se déroulait absolument pas comme prévue. Hatwell ne s’était pas imaginée devoir faire une opération de sauvetage, dans le noir, encerclée de créatures et sous les cris, les gémissements et les pleurs de quelques élèves. Elle détestait ce genre de pression. Elle était la seule adulte, elle avait le sentiment d’être l’unique responsable des trois jeunes filles à ses côtés et c’était ce qui lui posait problème. Elle n’avait absolument aucune idée de comment réagir. Elle ne savait pas quoi faire concernant cette cage sans porte contenant la pauvre Kathleen, elle ne savait pas non plus comment gérer tous ces povrebines, bien trop nombreux à ses yeux. Rosalie l’interrogea sur le sort de Kathleen, mais Amelia ne sut quoi lui répondre… Il était évident qu’Hatwell n’était pas sortie de son bureau depuis bien trop longtemps…

L’ancienne antiquaire assista ensuite, médusée, à l’attaque de Rosalie. Toutes les créatures se jetèrent sur elle en un temps record. Désemparée, Hatwell ne tenta même pas le moindre sort. Ce n’était pas sa soirée… Seule Bella tenta de libérer sa camarade, en vain. La professeur releva les yeux en direction de Kathleen. Et comment elle allait la sortir de là celle-la ? Il fallait qu’elle trouve une solution ! Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait enfoncé la cage à grand coup de « Bombarda ». Mais elle risquait surtout de blesser Kathleen. Si elle ne pouvait pas ouvrir la cage, ni la faire exploser, comment allait-elle faire ? C’est finalement Rosalie qui fit avancer les choses… Cette dernière venait de prendre la place de Kathleen dans la cage. Comment ? Elle l’ignorait… Ça devait avoir un lien avec les créatures. Sans prévenir, la préfète lança un sortilège sur la cage. Cette dernière se mit à s’agrandir à vue d’œil, à l’image des yeux d’Amelia. D’une voix paniquée, elle lança :

"Attendez, attendez, mais pourquoi vous faites ça ?"

Le grenier n’était pas forcément très grand. Les povrebines avançaient pour ne pas finir écrasés sous la cage. Résultat, les différents protagonistes avaient beaucoup plus de chance de subir une attaque, c’était même presque inévitable. Et ça, à ses yeux, c’était hors de question. Sans réfléchir, la blonde céda à son instinct (ou plutôt la panique). Il fallait qu’elle reprenne le contrôle de la situation. "Immobilus !"

Hasard :
Pair : Tous les povrebines se retrouvent immobilisés. Plus aucun risque d’attaque, on peut forcer la cage tranquillement…
Impair : Hatwell n’est décidément pas dans son bon jour...


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Hatwell le Ven 26 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier EmptyVen 26 Nov - 18:56

Le membre 'Professeur A. Hatwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Le grenier Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Le grenier [ANIMATION] Le grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Le grenier
Page 1 sur 1

Sauter vers: