Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Discussion autour d'un Clabbert [Kathleen]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discussion autour d'un Clabbert [Kathleen] Empty
Message(#) Sujet: Discussion autour d'un Clabbert [Kathleen] Discussion autour d'un Clabbert [Kathleen] EmptyMar 5 Oct - 19:43

Discussion autour d'un Clabbert
[Kathleen Kirte]

Mon premier week-end à Poudlard en tant que professeur commençait… et il commençait mal. J’avais espéré – un tout petit peu – que ma première nuit dans un lieu que j’appréciais allait bien se dérouler. En vérité, c’était le même genre de nuit que depuis cinq mois. Le même cauchemar qui me réveillait en sursaut et en sueur, le même matin passé à étudier les créatures magiques pour m’éviter de ruminer le passé, jusqu’à ce que le soleil se lève. Puis, lassé de rester enfermé devant une dizaine de livres ouverts, je finissais par m’habiller et sortir. Je ne dérogeai pas à cette habitude. Après m’être vêtu chaudement, je rangeai ma baguette dans la poche intérieure de mon manteau et quittai mon bureau. La salle de classe était silencieuse, tout comme le hall d’entrée. Je poussai légèrement la grande porte, me glissai par l’ouverture et refermai derrière moi. Comme hier, le brouillard enveloppait le parc. Si la journée s’annonçait belle, je pourrais prendre le temps d’aller dans la forêt et me familiariser de nouveau avec les lieux. Je m’y rendis directement, le pas cependant plutôt lent afin d’apprécier le calme du parc. Les mains dans les poches de mon manteau, le menton et le nez rentrés dans mon écharpe, je poussai un soupir d’aise mêlé de mélancolie. Même si je n’avais jamais eu d’ami et m’étais concentré essentiellement sur mes études, j’avais aimé mes an