Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyLun 2 Aoû - 17:33


Carla vs Erin

Les premiers duels du tournoi avaient eu lieu la veille, permettant aux douze participants de faire leur preuve devant un parterre de spectateurs (bon, d'accord, leurs camarades, leurs professeurs et ceux de Durmstrang), et à l'issue desquels seulement six d'entre eux s'étaient vus remettre le droit d'aller plus loin dans la compétition. La deuxième phase, composée de trois duels, allait avoir lieu durant la matinée, après quoi se tiendrait la pause déjeuner puis la troisième et dernière phase dans l'espoir de couronner un vainqueur. Mais avant d'en arriver là, il fallait espérer être dans les trois derniers...

Vous, vous êtes le troisième et dernier duel de cette matinée. Vous savez comment ça se passe puisque vous y avez déjà eu le droit hier. Baguette et uniforme, salut règlementaire, à trois vous aurez le droit d'attaquer et puis... tout est permis pour un peu que ça ne ressemble pas à des sortilèges impardonnables. Les infirmières ne sont pas loin, toujours aucune crainte, vous ne mourrez pas aujourd'hui ! Alors armez votre baguette et quand vous êtes prêtes... Un... Deux... Trois ! Attaquez !

@Carla P. Yaxley & @Erin B. Sørensen


Les règles

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)

=> LISTE DES SORTS* <=

Comme les registres ont été changés à la MàJ et vous donnent les années que vous allez commencer, on prendra en compte l'année que vous venez d'achever pour cette animation, OSEF des registres (profitez, c'est la seule fois où je dirai ça). Donc si vous venez de terminer votre troisième année, vous serez considéré comme étant un troisième année pour tout ce qui suit.

Alors, tout d'abord, merci de n'utiliser que des sorts de votre année ou en-dessous et de lancer les dés directement dans ce sujet et non dans le flood.

Ensuite, pour ce qui est de la répartition des chiffres, les 1er, 2ème, 3ème année pourront avoir jusqu'à deux chances de réussite, les 4ème, 5ème et 6ème année pourront en avoir trois, et les 7ème et les professeurs auront la chance d'en avoir quatre. C'est bien entendu à nuancer ! Un élève nul en DCFM devra revoir son nombre de réussite à la baisse, et ne trichez pas, on se fiera à ce que vous avez indiqué dans l'inscription. Perv

Concernant le déroulement du duel en tant que tel, vous allez avoir trois posts chacun (potentiellement quatre pour celui qui commencera). Vous pourrez lancer jusqu'à deux sorts par post, un d'attaque et un de défense seulement en cas de besoin. Dans le cas où l'attaque du dernier post est réussie, celui qui a commencé pourra se défendre et uniquement se défendre.

Déroulé d'un duel, exemple:

Pour pouvoir trouver un vainqueur avec si peu de tours (on a tous vécu des duels interminables qui ne donnaient pas grand chose), on va utiliser un système de points :
+1 pour un sort de défense réussi ; +2 pour un sort d'attaque réussi ; +3 si l'adversaire abandonne ; -1 si vous vous faites toucher. Sans surprise, celui qui aura le plus de points remportera le duel.


L'adversaire sera obligé d'abandonner s'il ne peut plus lancer de sort (paralysie ou perte de parole) mais il peut également décider lui-même d'arrêter (en cas de blessure par exemple). Les plus âgés maîtrisant les sortilèges informulés devront retirer un chiffre de réussite s'ils en font usage.

Seuls les sortilèges impardonnables sont interdits, tout le reste est utilisable à condition de respecter l'année.

En cas d'égalité, un tour sera rajouté aux trois initiaux. Et si vraiment le hasard ne vous aime pas, on tirera au dé le vainqueur (3/3 si les adversaires sont du même groupe d'année, 2/4 s'ils ont des groupes différents).

Et si au bout d'une semaine, vous n'avez pas posté, on partira du principe que votre personnage a abandonné, et son adversaire sera déclaré vainqueur du duel.

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, on mord pas ! [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin 2738742592

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Left_bar_bleue1105/2000[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyMar 10 Aoû - 2:54

Tournoi phase 2


Carla avait prié de toutes ses forces pour ne pas avoir à affronter Erin. Le professeur Cooper pouvait être un duelliste honorable, personne n’arriverait jamais à la cheville des Sørensen, que ce soit en termes de maîtrise comme de fourberie. Elle avait déjà perdu contre la Poufsouffle et la jeune fille connaissait désormais parfaitement ses peurs. Nul doute qu’elle en jouerait. Evidemment, plus il avait suffi qu’elle croise les doigts pour qu’elle ne soit pas son adversaire pour qu’elle le devienne. A croire qu’elle allait la poursuivre jusqu’au bout du monde, dans sa chambre, dans les boutiques et désormais jusque dans ses duels. Depuis qu’elle savait qu’elle l’affronterait, Carla avait tenté de l’éviter le plus possible dans leur chambre, terrifiée par avance par ce qui pourrait se produire dans ce fichu duel et par tout ce qu’elle pourrait lui dire avant pour la déstabiliser un peu plus. La brune, altière, n’en avait évidemment pas eu besoin. Il avait suffi qu’elle lui jette un regard entre triomphe et pitié pour que Carla en arrive strictement à la même conclusion qu’elle. Ca allait être un carnage.

Après avoir ruminé sa future défaite, Carla en était arrivée à une nouvelle conclusion. Puisque perdre semblait désormais être une fatalité, elle voulait le faire avec panache. Terminé de jouer petit comme avec le professeur Cooper, elle ferait ce duel avec un peu plus de vitalité. Voilà sensiblement l’état d’esprit dans lequel elle s’était présentée sur le terrain. Traits tirés, boucles blondes ramassées en chignon pour ne pas la gêner, mais le regard brillant d’une lueur décidée.

- Erin.

Elle la salua poliment comme le voulait le règlement du duel avant de regagner rapidement sa place, jetant un œil vers les gradins. Le dragon de la Poufsouffle avait tellement fait parler de lui qu’elle trouvait le public nettement plus nombreux que lors de son premier duel. Et logiquement, tous étaient là pour voir son adversaire. Elle laissa échapper un soupir avant de se mettre en position. Ca allait être les plus longues minutes de sa vie.

Décidée à ne pas finir en poulet rôti dès le premier tour, elle décida d’attaquer aussi rapidement que possible

- Carpe retractum !

Inutile de tenter des sortilèges informulés, son stress était bien trop palpable pour qu’elle le réussisse.

Dé (pour des raisons de stress de Carla et de cohérence, il me semblait que nos personnages devaient avoir le même nombre de chances au dé, je pars donc sur 3 chances de réussite. Ca a été vu avec Erin qui est ok !):

2, 4 & 6 : Réussite
1,3 & 5 : Echec

Un lien rouge sortit de sa baguette pour fendre l'air dans un claquement. C'était plus impressionnant que ce qu'elle avait fait jusque là, mais ce n'était pas le sort le plus compliqué du monde. Qu'à cela ne tienne, il pouvait tout de même faire mal. Elle étira le bras pour viser la cheville d'Erin et de s'en servir comme d'un fouet pour la faire tomber.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Mar 10 Aoû - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyMar 10 Aoû - 2:54

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyMar 10 Aoû - 10:00



( duel | CARLA ♚ ERIN )
Le combat contre Finnbjörn avait été titanesque. Une flamme agitée dansa au fond de mes yeux clairs à ce souvenir de la veille, telle un dragon immense dont la silhouette danserait entre mon jumeau et moi. Mon frère adoré avait refusé de m’adresser la parole tout le reste de la journée mais cela valait le coup. L’année passée, il m’avait empoisonnée ; cette année, je l’avais brûlé vif — encore qu’il s’en était bien sorti puisque son uniforme calciné n’avait laissé place qu’à une peau rougie et cloquée rapidement soignée — ainsi nous étions quittes… jusqu’à la prochaine fois.

Mon inscription à ce tournoi avait vu son but s’achever dès le premier duel : affronter Finnbjörn et le battre. Maintenant que j’avais gagné, il me fallait retourner sur les planches de cette estrade pour poursuivre ces jeux que d’autres élèves contemplaient avec de leurs regards où flottait une lueur qui hésitait entre l’émerveillement et l’angoisse. La seule frayeur qui m’intéressait aujourd’hui n’était pas celle de ces idiots qui restaient à l’écart des combats par crainte de ce qui pourrait leur arriver, non, il s’agissait de celle de mon adversaire. Comme on se retrouvait. Nous partagions la même chambre, nous étions retrouvées au cœur de la même boutique éloignée de tous, et nous nous retrouverions dans quelques secondes à nous battre. Une nouvelle fois. Certes, ce n’était pas Finn et le combat perdait, de fait, bien de la valeur. Mais un plaisir féroce m’avait accompagnée toute la matinée. Il y avait quelque chose de jouissif à me retrouver face à Yaxley et sa peur du feu.

En pénétrant dans la salle, je retrouvai mon jumeau qui, s’il ne m’adressa qu’un regard qui hurlait toute son offense, n’en resta pas moins à mes côtés pour observer les premiers duels. Quand ce fut mon tour, je quittai les gradins avec un rictus fauve qui refusait de lâcher mes lèvres et m’avançai d’un pas assuré jusqu’à l’estrade, mon uniforme battant la mesure à chacun de mes pas. « Carrrla » la saluai-je en retour, le sourire ourlé de menaces qu’il me tardait d’appliquer, usant de son prénom comme une bravade supplémentaire. J’éprouvais une sorte de joie sauvage à maltraiter ce corps si fin et ces traits si fragiles. Une poupée de porcelaine aux boucles blondes dont je n’arrivais à trouver aucune valeur.

C'est elle qui attaqua pourtant en première, une corde écarlate jaillissant de sa baguette pointée vers mes pieds tel un fouet pernicieux. « Destrrructum ! » Je réagis sans attendre que son lien m'atteigne et mon contre le fait disparaître dans une gerbe d'étincelles rougeoyantes. « Quelle jolie couleurrr » me permis-je de souligner alors que mon sourire s'étend un peu plus. Les règles de ces duels étaient quelques peu modifiées pour les raccourcir, aussi n'avais-je pas le temps de jouer avec les nerfs de mon adversaire. Levant haut ma baguette, j'accompagnais mon sort d'un mouvement ample qui fit tourbillonner les flammes en direction de Carla. « Incendio. »

Dé 1 - Défense
1 - 2 - 6 - Réussite
3 - 4 - 5 - Echec

Dé 2 - Attaque
3 - 4 - 6 - Réussite
1 - 2 - 5 - Echec


( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Mar 10 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyMar 10 Aoû - 10:00

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Left_bar_bleue1105/2000[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyJeu 19 Aoû - 11:03

Tournoi phase 2


Comme Carla le pressentait et le redoutait, Erin était arrivée dans la salle de duel avec une forme de naturel détendu et de plaisir non dissimulé qui forçaient l’admiration. La peur aussi. Dans l’uniforme rouge carmin de Durmstrang, elle lui paraissait presque plus menaçante qu’au premier duel, si cela était possible. Oh quelque part, nul doute qu’elle devait l’être. Elle avait failli faire brûler vif son frère jumeau, alors qu’est-ce qui l’empêcherait de faire pire avec elle ?

Elle la salua poliment, Carla n’y entendit qu’une promesse de violence. Comment arrivait-elle à insuffler autant de non-dits dans un prénom aussi court que le sien ? Elle avait toujours aimé son nom. Elle lui trouvait autant de détermination que de douceur, pourtant, dans la bouche de son ennemi, elle lui découvrait des accents sinistres qu’elle n’avait pas envie de connaître.

Dieu seul savait comment elle réussit son premier sortilège, nerveuse comme elle l’était. Peut-être parce qu’elle n’essayait pas de le cacher ? Elle n’avait pas assez d’énergie disponible pour feindre la tranquillité et se concentrer sur ses sortilèges. Comme le but restait de survivre à cette confrontation, le choix avait été rapidement fait. Le fouet rougeoyant partit violemment vers Erin qui le fit disparaître sans effort apparent dans une pluie d’étincelles. Un sourire s’étira sur les lèvres de son adversaire et elle lui lança quelques mots que la blonde n’arriva même pas assimiler tant ses oreilles bourdonnaient. Maintenant qu’elle venait de contrer son sort, elle allait attaquer. Et elle se servirait de ce qu’elle avait appris sur elle, elle n’y avait aucun doute. Oh elle ne voulait pas voir cela ! Si seulement elle avait pu fuir en courant. Seul le regard de ses camarades la retenait. L’opinion des autres avait toujours été sa faiblesse autant que sa force.

Comme prévu, d’un mouvement ample de baguette, elle fit apparaître des flammes dans sa direction, pas quelques flammèches tremblotantes, de vraies flammes tourbillonnantes et dangereuses. Carla sentit le sang refluer encore un peu plus de son visage, lui conférant une pâleur presque maladive.

- Protego totalum

C’était le seul sortilège auquel son esprit paniqué pensa, obnubilé par l’idée d’avoir un maximum de protection. L’idée d’un dôme où elle serait à l’abri de la moindre étincelle était la seule qui l’apaisait suffisamment pour qu’elle tente de le lancer.

Dé (pour des raisons de stress de Carla et de cohérence, il me semblait que nos personnages devaient avoir le même nombre de chances au dé, je pars donc sur 3 chances de réussite. Ca a été vu avec Erin qui est ok !):

2, 4 & 6 : Echec
1,3 & 5 : Réussite


Dieu merci, son sortilège fonctionna et elle resta là, tremblante derrière son dôme, à observer les flammes s'y écraser. Son esprit comme engourdi par la peur qu’elle ressentait ne chercha pas à terminer ce duel au plus vite, ce qui aurait sans doute était le plus sage, mais eu comme réaction presque épidermique d’opposer un sort en lien avec l’eau sous toutes ses formes à Erin qui semblait déterminée à jouer avec le feu

- Glacius



2, 4 & 6 : Echec
1,3 & 5 : Réussite

Evidemment, toute à sa panique, elle ne réussit qu'à produire de faibles étincelles. C'était à prévoir, plus elle avait peur, moins son esprit était capable de se concentrer


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Jeu 19 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyJeu 19 Aoû - 11:03

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyJeu 26 Aoû - 21:22



( duel | CARLA ♚ ERIN )

Les flammes s'élevèrent, brûlantes et passionnées, prêtes à encercler la silhouette pulpeuse de la Serpentard pour la dévorer vivante. Pourlécher son uniforme et le réduire en cendres à l'instar de celui de mon tendre jumeau, dévoiler une peau cloquée et observer la souffrance de traits tirés par la douleur. À cela s'ajouterait la peur intrinsèque que je connaissais désormais chez Carla. La savoir terrorisée rajoutait une certains plaisir à ce tableau enflammé que l'estrade venait de devenir. Mes yeux clairs rivés sur Yaxley n'attendaient plus que de voir le feu à l'œuvre.

Contre toute attente, la blonde parvint à bloquer mon offensive. Un bouclier l'enveloppa toute entière, la mettant hors de portée de mes flammes qui s'écrasèrent contre l'aura dorée de son sortilège, insistant quelques secondes, comme pour mieux l'effrayer, avant de disparaître, ne laissant derrière elles qu'une atmosphère bouillante.

Plus pâle qu'elle ne l'était quelques secondes plus tôt, Carla contre-attaqua aussitôt que son dôme protecteur disparut, laissant tout le loisir à notre combat de reprendre de plus belle. Mes lèvres ourlées d'un sourire sarcastique s'attendaient presque à voir la jeune femme tourner les talons et déguerpir, mais j'aurais du la savoir plus fière que cela. Elle tint bon... mais pas suffisamment pour que sa baguette ne produise autre chose que de vaines étincelles.

Je n'avais pas l'intention de l'épargner : ce n'était jamais le cas, avec personne. Mais je prenais un plaisir certain à la voir dans tous ses états. Puisque je n'avais pas réussi à la brûler vive, peut-être parviendrais-je à l'atteindre avec quelque chose de plus tranchant. « Defodio ! »

Dé 1 - Attaque
2 - 4 - 6 - Réussite
1 - 3 - 5 - Echec (le sortilège passe loin sur sa droite)


( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Jeu 26 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyJeu 26 Aoû - 21:22

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Left_bar_bleue1105/2000[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyVen 27 Aoû - 1:17

Tournoi phase 2


Après avoir été la cible des flammes et bien que les ayant évitées, son cœur ne parvint à retrouver un rythme cardiaque régulier. La peur la paralysait littéralement et elle entendait à peine ce qui se passait autour d’elle tant ses oreilles bourdonnaient. Elle voulait s’enfuir, prendre les jambes à son cou et partir loin de ces duels maudits, de ce pays glacial et des flammes que la Poufsouffle s’amusait à lui envoyer dessus quand elles ne dansaient pas dans ses yeux. Sa peur l’empêcha de lancer le moindre sortilège et son angoisse redoubla quand elle comprit qu’avec son échec, la Sørensen avait le champ libre pour lancer la prochaine attaque. Il fallait croire que si elle n’avait pas fini carbonisée au tour précédent, cet instant serait le bon. Ne cherchant pas à dissimuler sa peur, elle jeta un regard perdu au public, attendant la fin de ce duel avec une pointe de résignation quand elle croisa le regard de Maxwell dans le public. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Cela était une chose de perdre, s’en était une autre de passer pour une couarde devant lui. Les lèvres du garçon bougèrent, essayant de lui dire quelque chose qu’elle ne comprit pas. Elle se décala d’un pas, pour essayer de mieux le voir et de comprendre, quand le sortilège fusa. Elle tourna vivement la tête, se préparant à souffrir, quand pour une raison mystérieuse, l’éclair passa à sa droite à plus d’une cinquantaine de centimètres d’elle.

Il y eut une seconde de flottement où la blonde se contenta de dévisager son adversaire avec surprise. Erin venait de lancer un sortilège qui n’avait aucun lien avec ses peurs et elle l’avait raté. Ce n’était pas un réel cadeau, son choix était tout aussi dangereux que le précédent, elle jouait pour blesser, cela était évident. Mais elle ne savait pas que Carla n’avait pas particulièrement de la douleur, juste des flammes. Ce constat calma enfin son pouls désordonné et elle se redressa légèrement pour lui faire face. Difficile de savoir si c’était l’échec de son adversaire qui lui avait redonné toute sa confiance ou le simple fait que Max soit présent, mais il était désormais inenvisageable de perdre. Ou alors elle le ferait avec classe. Son regard se porta sur les statues qui encadraient la salle et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Pas gagné que cela fonctionne, mais elle mourrait d’envie d’essayer

- Piertotum Locomotor !

Visant celle qui se trouvait derrière Erin, elle tenta d’animer la pierre pour demander à son nouvel allié de marbre d’immobiliser la Poufsouffle.


Dé :
Pair : Réussite
Impair : Echec

La statue se mit en branle dans un bruit sinistre. Elle tendit lentement ses bras en s'avançant vers la brune. Ce n'était pas nécessairement le sortilège le plus offensif à première vue, mais une fois étreinte par une tonne de marbre, Carla lui souhaitait bien du courage pour bouger sa baguette. Le seul inconvénient était que si le géant de pierre était impressionnant, il se déplaçait particulièrement lentement

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Ven 27 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyVen 27 Aoû - 1:17

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyVen 27 Aoû - 9:49



( duel | CARLA ♚ ERIN )

Un éclair mauvais traversa mes yeux clairs alors que mon sortilège ne touchait pas sa cible. Mélange d’agacement et de hargne redoublée. Finnbjörn se trouvait quelque part dans les gradins et je pouvais me figurer ses mimiques et expressions sans même avoir à tourner mon visage dans sa direction. Il paraissait de glace pour quiconque ne le connaissait pas suffisamment, alors que chacun des infimes tressaillements de ses lèvres ou de ses paupières étaient comme des mots d’une clarté inégalée. Ainsi, j’étais certaine qu’il avait trouvé que je manquais de variation lorsque j’avais utilisé mon sortilège favori — peut-être même avait-il ressenti quelques frissons désagréables d’un corps qui se souvenait parfaitement de la douleur cuisante qu’une telle offensive pouvait représenter — avant de claquer la langue d’un air réprobateur après que ma seconde tentative avait manqué sa cible. C’était d’autant plus frustrant à mes yeux que la blonde n’avait pas franchement eu l’air très concentré au moment où ma baguette avait cisaillé l’air pour envoyer une magie tranchante dans sa direction. Mais la chance était éphémère et elle ne pourrait pas échapper longtemps à mes sortilèges de cette manière. Du moins, cela aurait été le cas dans un duel normal, mais les choses à Durmstrang avaient été quelque peu modifiées : par crainte de voir l’infirmerie surchargée ? Cela ne nous avait pas empêchés de nous battre jusqu’au sang, mon frère et moi. Ou bien par celle de voir des affrontements s’éterniser à cause du manque flagrant de compétences de certains ? C’était à considérer.

Visiblement remise de ses émotions premières — les joues de Yaxley avaient retrouvé une teinte rosée qui l’éloignait un peu du cadavre auquel sa pâleur l’avait faite ressembler — la Serpentard eut un rictus qui m’arracha un ricanement tant il n’allait pas à son minois de porcelaine. Je fis volte-face au moment où son sort fusait derrière moi pour observer la statue de pierre s’arracher à son socle dans un bruit qui résonna longuement sous les hautes voûtes glacées. Un pas, puis un second, sa destination ne faisait aucun doute. Son poids était sa force en même temps que sa faiblesse : elle était d’une lenteur qui la rendait presque inutile. Car j’avais tout le temps nécessaire — quelques secondes étaient parfaitement suffisantes pour répliquer — pour prendre Carla de court avant de m’assurer que je ne me ferais pas écraser par le mannequin de pierres.

« Expedimenta ! » Même s’il aurait été désopilant de voir une statue de près d’une tonne s’agiter en vain dans les airs, ce sortilège-là était bien destiné à la Serpentard. Un bruit sourd me fit reporter rapidement toute mon attention derrière moi : la statue était peut-être lente mais sa progression se poursuivait et je n’avais guère envie de me retrouver étouffée sous son poids. « Confrrringo » m’exclamai-je, baguette pointée dans sa direction, reculant d’un pas au moment où elle explosait en une multitude de rochers gros comme des poings. Quelques cris dans l’assemblée me laissèrent à penser que certains avaient touché des spectateurs. Mes yeux clairs ne se préoccupèrent que de Grand-Père, qui observait depuis le début le duel d’un air profondément sérieux. Encore une fois, j’avais causé quelques dégâts, mais seul le résultat importait, n’est-ce pas ? Ce n’était qu’une pauvre statue, après tout.

Dé 1 - Attaque
1 - 2 - 3 - Réussite

4 - 5 - 6 - Echec

Dé 2 - Défense
2 - 4 - 6 - Réussite

1 - 3 - Echec
5 - Echec critique (Erin se prend une pierre sur la tête)

Spoiler:


( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Ven 27 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyVen 27 Aoû - 9:49

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Left_bar_bleue1105/2000[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyDim 5 Sep - 8:36

Tournoi phase 2


Le regard hargneux que lui lança Erin quand elle rata son sortilège aurait dû lui faire peur, elle le savait. Mais maintenant qu’elle avait l’impression qu’il y avait une personne qui comptait à ses yeux qui la soutenait dans le public, elle était bien déterminée à ne plus subir le match. Du moins, tant qu’il n’y aurait pas de flamme. Avait-elle déjà parlé de sa peur du feu à Maxwell ? Elle ne s’en souvenait pas. A croire qu’elle avait toujours des secrets quand il s’agissait de lui.

Puisqu’elle n’était pas assez sûre d’elle pour s’imaginer gagner, elle prit le parti de lancer toute une gamme de sorts particulièrement flamboyants. Animer une statue en fut un aperçu, même si cela n’eut pas l’effet qu’elle escomptait exactement. Le marbre aurait efficacement bloqué la jeune fille, mais son allié de pierre avançait trop lentement pour la mettre en difficulté, si bien qu’elle eut même le temps de lancer une attaque contre elle. Elle visa donc le sortilège qui arrivait vers elle et marmonna

- Destructum !


Dé défense
1,3 & 6 : Réussite
2, 4 & 5: Echec

Son sort atteignit sa cible et l'attaque de la Poufsouffle se dispersa dans une pluie d'étincelles. Celle-ci en profita pour viser sa statue et la faire exploser, ce que la blonde observa avec un léger pincement au coeur. Cela avait été un joli sort. Plus puissants que ceux dont elle se contentait souvent en duel. Elle dut elle même se baisser pour éviter un morceau de marbre qui roula derrière elle et qui lui donna brusquement une idée. Puisqu'elle aimait les détonations ... Elle pointa sa baguette sur le sol juste en dessous des pieds d'Erin, le but n'était pas de la blesser elle gravement mais juste de la faire tomber par terre avec pertes et fracas

Dé attaque si défense réussie pour départage (et comme je suis un boulet, j'ai raté mon lancer, je le tire donc du lancer de dé ici

3, 4 & 5 : Réussite
1, 2 &6 : Echec


- Expulsio !


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Dim 5 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13263
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin EmptyDim 5 Sep - 8:36

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin [TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI Phase 2] Carla vs Erin
Page 1 sur 1

Sauter vers: