Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyLun 2 Aoû - 17:33


Blaze vs Skyler

Les premiers duels du tournoi avaient eu lieu la veille, permettant aux douze participants de faire leur preuve devant un parterre de spectateurs (bon, d'accord, leurs camarades, leurs professeurs et ceux de Durmstrang), et à l'issue desquels seulement six d'entre eux s'étaient vus remettre le droit d'aller plus loin dans la compétition. La deuxième phase, composée de trois duels, allait avoir lieu durant la matinée, après quoi se tiendrait la pause déjeuner puis la troisième et dernière phase dans l'espoir de couronner un vainqueur. Mais avant d'en arriver là, il fallait espérer être dans les trois derniers...

Vous, vous êtes le deuxième duel de cette matinée. Vous savez comment ça se passe puisque vous y avez déjà eu le droit hier. Baguette et uniforme, salut règlementaire, à trois vous aurez le droit d'attaquer et puis... tout est permis pour un peu que ça ne ressemble pas à des sortilèges impardonnables. Les infirmières ne sont pas loin, toujours aucune crainte, vous ne mourrez pas aujourd'hui ! Alors armez votre baguette et quand vous êtes prêts... Un... Deux... Trois ! Attaquez !

@Blaze H. Mansfield & @Skyler P. Mills


Les règles

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)

=> LISTE DES SORTS* <=

Comme les registres ont été changés à la MàJ et vous donnent les années que vous allez commencer, on prendra en compte l'année que vous venez d'achever pour cette animation, OSEF des registres (profitez, c'est la seule fois où je dirai ça). Donc si vous venez de terminer votre troisième année, vous serez considéré comme étant un troisième année pour tout ce qui suit.

Alors, tout d'abord, merci de n'utiliser que des sorts de votre année ou en-dessous et de lancer les dés directement dans ce sujet et non dans le flood.

Ensuite, pour ce qui est de la répartition des chiffres, les 1er, 2ème, 3ème année pourront avoir jusqu'à deux chances de réussite, les 4ème, 5ème et 6ème année pourront en avoir trois, et les 7ème et les professeurs auront la chance d'en avoir quatre. C'est bien entendu à nuancer ! Un élève nul en DCFM devra revoir son nombre de réussite à la baisse, et ne trichez pas, on se fiera à ce que vous avez indiqué dans l'inscription. Perv

Concernant le déroulement du duel en tant que tel, vous allez avoir trois posts chacun (potentiellement quatre pour celui qui commencera). Vous pourrez lancer jusqu'à deux sorts par post, un d'attaque et un de défense seulement en cas de besoin. Dans le cas où l'attaque du dernier post est réussie, celui qui a commencé pourra se défendre et uniquement se défendre.

Déroulé d'un duel, exemple:

Pour pouvoir trouver un vainqueur avec si peu de tours (on a tous vécu des duels interminables qui ne donnaient pas grand chose), on va utiliser un système de points :
+1 pour un sort de défense réussi ; +2 pour un sort d'attaque réussi ; +3 si l'adversaire abandonne ; -1 si vous vous faites toucher. Sans surprise, celui qui aura le plus de points remportera le duel.


L'adversaire sera obligé d'abandonner s'il ne peut plus lancer de sort (paralysie ou perte de parole) mais il peut également décider lui-même d'arrêter (en cas de blessure par exemple). Les plus âgés maîtrisant les sortilèges informulés devront retirer un chiffre de réussite s'ils en font usage.

Seuls les sortilèges impardonnables sont interdits, tout le reste est utilisable à condition de respecter l'année.

En cas d'égalité, un tour sera rajouté aux trois initiaux. Et si vraiment le hasard ne vous aime pas, on tirera au dé le vainqueur (3/3 si les adversaires sont du même groupe d'année, 2/4 s'ils ont des groupes différents).

Et si au bout d'une semaine, vous n'avez pas posté, on partira du principe que votre personnage a abandonné, et son adversaire sera déclaré vainqueur du duel.

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, on mord pas ! [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler 2738742592

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue2000/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyMer 4 Aoû - 15:45

Skyler
&
Blaze


Tournoi de duels - Phase 2

Je suis sortie victorieuse de mon premier duel. Ce n'est pas une surprise : je me sais compétente dans le domaine. Cependant, mon adversaire était coriace. Sa ténacité et son nom - Sorensen - ne font qu'amplifier ma joie d'avoir gagné. Hier, à la fin de notre affrontement, je me suis fendue des obligations protocolaires rapidement avant de regagner mon dortoir. Je crains d'avoir trop attiré l'attention sur moi : si cette gamine appartient à la même famille que le nouveau dirlo, ça risque de chauffer pour moi. J'ai réfléchi pendant la nuit à mes possibles adversaires. Je les connais tous : ayant été le dernier duel de la matinée, j'ai assisté à tous les combats. Je ne veux surtout pas tomber sur Erin Sorensen ou sur Blaze. Erin est une sauvage et j'ai un passé avec le Serdaigle qui pourrait me déconcentrer, d'autant que nous nous sommes déjà affrontés : l'échec est encore cuisant.

Le lendemain, lorsque je me présente dans la salle qui accueille les duels, je suis pleine d'espoirs. Un regard au tableau d'affichage suffit à faire disparaître ma bonne humeur. J'affronte Blaze, ce que je ne voulais surtout pas. Un premier duel a lieu, me laissant le temps de faire le point. Ok, le Serdaigle va être difficile à battre mais je le serai tout autant. Tous les coups sont permis et si je peux profiter de cette occasion pour lui en mettre plein la tronche, je ne vais pas me gêner. C'est à nous : je marche en direction de la piste. Je me concentre sur ma respiration alors que nous nous rapprochons afin de nous saluer. Je soutiens son regard mais ne prononce pas un mot. Personne ne troublera ma concentration. Nous nous plaçons aux deux extrémités de la piste puis, le compte à rebour commence. Un ... Je sais quel sort je vais utiliser. Deux ... je lève ma baguette, prête à dégainer. Trois ! « Everte Statum. » Le sort n'est pas assez puissant et n'atteint pas Blaze. Putain ! Il faut que je me remobilise rapidement ou il risque de prendre l'avantage sur moi. Cette erreur pourrait bien m'être fatale ...

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 4 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyMer 4 Aoû - 15:45

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue660/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 0:22

Une victoire rondement menée face à un gryffondor de septième année, victoire qui en appellerait d’autres, Blaze n’en doutait pas. Il avait toutefois été assez surpris et déçu d’apprendre que Finnbjörn avait échoué son premier affrontement et se trouvait donc éliminé de la compétition. Sa défaite face au Sorensen l’année dernière lui avait un peu narcissiquement fait imaginer que le norvégien devait sans aucun doute être un duelliste hors paires et il s’était tout naturellement attendu à le recroiser à un moment où un autre dans l’organigramme pour prendre sa revanche.

La nouvelle l’avait à ce point surpris qu’il n’avait même pas pris le temps de regarder qui avait réussi à accéder aux demi-finales et ne le découvrit que le matin même : il était face à Skyler. Cela lui procura un sentiment mitigé. D’un côté employer la violence ou la contrainte envers les filles était à l'opposée de l'idée qu'il se faisait d'un gentleman et sans aucun doute échanger des sortilèges avec son ex était quelque chose d'assez agressif. Hors de question que la serpentarde imagine un seul instant qu’il aurait la mesquinerie de profiter de l’occasion pour régler ses comptes.
D’un autre côté si ça pouvait la défouler elle et lui permettre de passer ses nerfs une bonne fois pour toute, lui n’était pas contre. En plus, Blaze était presque certain de gagner. Quelque vieux réflexe un peu macho lui rendaient impensable l’idée d’une défaite face à son ex qui, s’il lui reconnaissait des talents au quidditch et une indiscutable capacité de travail en cours, n’était certainement pas à son niveau à lui question magie pure. De toute façon il concevait assez mal un couple où la fille dominerait le garçon sur ce plan là. Ça ne correspondait tout simplement pas à ses schémas.

C’est donc plutôt confiant quant à ses chances de victoire mais un peu moins quant à l’attitude à adopter qu’il se présenta sur la piste. Face à Marlon, il avait roulé des mécaniques, cette fois il se contenta d’un salut tout en sobriété. Skyler ne semblait de toute façon pas décidée à faire la causette et ce n’était pas plus mal, continuer de laver leur linge sale en public devant la moitié des profs était assurément une mauvaise idée.

Plus vive que lui, elle eut l’initiative du premier sortilège mais celui-ci se dispersa à mi-distance sans que Blaze n’ait besoin d’invoquer son bouclier. Sans pouvoir réprimer un sourire crâne, il parvint toutefois à retenir une remarque sarcastique et se concentra pour la contre-attaque.

- « Colovaria ! »

Il n’avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à la formule à prononcer mais une chose était certaine : il répugnait à l’idée de s’en prendre physiquement à Skyler. Dans une spirale argentée la magie fusa vers elle et en atteignant son but, changerait la couleur de son uniforme pour le vert des serpentard, c’était amplement suffisant pour gagner le point symboliquement.


---------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : réussite du sortilège, si Skyler ne se protège pas, son uniforme passera du rouge réglementaire au vert émeraude de sa maison
2 ; 4 ; 6 : tout comme le sortilège de son adversaire, celui de Blaze éclate en vol, projetant quelques gouttelettes de couleur sur les spectateurs
---------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 6 Aoû - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 0:22

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue2000/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 19:01

Skyler
&
Blaze


Tournoi de duels - Phase 2

Ce duel est beaucoup moins neutre que le précédent. Je ne connaissais pas cette Judith Sorensen, me mettant ainsi en parfaite condition pour la défier. Là, je sais par avance que mon esprit ne sera pas dans une concentration optimale. Ma dernière discussion avec Blaze est trop récente et j'ai encore de nombreux griefs à son égard. L'affronter me permettra au mieux de défouler mes nerfs mais, au pire, ce sera une humiliation publique de plus. Nous nous saluons sobrement, sans échanger un mot. Je suis soulagée que le Serdaigle ne se vante pas comme il en a l'habitude : cela me déstabiliserait trop. Pensant être au mieux de ma concentration et des capacités, j'engage le combat. Néanmoins, mon sortilège de trébuchement n'est pas assez puissant. Les étincelles de lumières s'évaporent à mi-chemin. Fais chier.

Je me maudis intérieurement. J'avais l'occasion de prendre l'avantage et je me suis ramassée comme une débutante. Blaze ne me laisse cependant pas le temps de gamberger. Avec un sourire qui me donne envie de lui éclater sa gueule d'ange, il contre-attaque. Son sortilège est un succès, à moi de tenter de le parer. « Protego. » Un bouclier se forme au moment où le sort de Blaze vient à ma rencontre. Ce dernier s'écrase contre le dôme de lumière, me protégeant ainsi de toute coloration indésirable. Satisfaite - un peu soulagée, aussi - je réprime tant bien que mal un petit sourire. Skyler Mills n'est pas encore battue. C'est à mon tour d'attaquer. « Aqua Eructo. » Le sortilège part cette fois-ci à pleine puissance. Si Blaze ne se défend pas, il sera aspergé d'eau et devra finir le duel trempé.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Ven 6 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 19:01

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue660/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 22:56

Un sort innocent bloqué innocemment, Blaze fit la moue : il allait peut-être falloir se montrer plus offensif finalement s'il comptait l'emporter. Skyler avait peut-être raté son premier sortilège mais lui aussi face à Marlon et cela ne l'avait pas empêché de gagner le duel au bout du compte, il fallait donc rester concentrer et tâcher de trouver le bon dosage de sortilèges qui...

Pas le temps de penser ! Vu qu'aucun des deux ne semblait vouloir faire la causette le jet d'eau de la jeune fille avait filé vers lui presque à la seconde ou son bouclier faisait éclater son sortilège de couleur en vol. Un peu surpris par le choix de la formule, celle-ci l'amusa toutefois : il avait utilisé le même coup face à Finnbjörn, quoique sans résultats.

- « Protego ! » annonça-t-il sûr de lui.

----------------------------
1 ; 3 ; 5 : sans grande difficulté, le Serdaigle érigea son mur protecteur entre eux, faisant éclater l'eau dessus comme une projection de lave-vitre moldu. Il avait vu ça une fois en vacance incognito et le phénomène l'avait beaucoup impressionné.
➤ 2 ; 4 ; 6 : et paf ! trempé !
----------------------------


Comme à son habitude, Blaze pêchait par excès de confiance en lui. Il s'était imaginé que parce qu'il connaissait le sortilège il serait capable de lui répondre mais l'eau était traitre et alors que son bouclier se déployait, celle-ci passa à travers et vint percuter le serdaigle avec la force d'une vague qui le projeta en arrière.

Spoiler:

- « Wo...! » fut tout ce qu'il trouva à dire, sonné, puis se redressa en secouant les cheveux. « C'est dans les règles ça ? » ajouta-t-il un peu contrarié avant de pointer sa baguette vers Skyler :

- « Confundo ! »

----------------------------
1 ; 3 ; 5 : fini de jouer, si Skyler ne bloque pas ce sortilège elle va voir trouble
➤ 2 ; 4 ; 6 : l'eau gêne les mouvements et alourdit les vêtements, le geste est brouillon et le sortilège échoue
----------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 6 Aoû - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptyVen 6 Aoû - 22:56

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue2000/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 12:09

Skyler
&
Blaze


Tournoi de duels - Phase 2

C'est une constante dans ce tournoi : je foire toujours mon premier sort. C'est ainsi que Judith a pu me pendre au plafond hier, seule opportunité qui lui fut laissée durant notre affrontement. Aujourd'hui aussi, comme une boucle qui recommence, je rate mon sort face à Blaze. Ce dernier ne me laisse pas une minute de répit et renchérit aussitôt par un sort qui me changera la couleur de mon uniforme. Je suis un peu surprise de la formule, presque amusée. Les sortilèges étaient beaucoup plus offensifs dans mon duel précédent. Ni une, ni deux, je me protège avec un charme du bouclier exécuté à la perfection. Ragaillardie par cette réussite, j'enchaîne aussitôt avec un jet d'eau propulsé de ma baguette jusqu'à Blaze.

Le Serdaigle se protège lui aussi mais mon sort est plus puissant : l'eau le percute et le projette en arrière avec la force d'une vague. Méga stylé ! Alors que Blaze se relève, je me surprends à lui trouver un certain charme avec sa mèche trempée. Des souvenirs de la salle de bain des préfets me reviennent ... Mais déjà, mon adversaire lance l'offensive. Son sortilège de confusion échoue cependant. Je suis en train de prendre l'avantage sur ce duel et je ne dois surtout pas le laisser m'échapper. Je me concentre pour ma dernière attaque. « Flipendo. » Le karma me rattrape et, encore une fois, le sort explose à mi-chemin. Un sort de débutant en plus ... Merde !

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 7 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 12:09

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue660/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 21:40

- « Et putain ! » ne put retenir le serdaigle en voyant son sortilège faire littéralement pétard mouillé au bout de sa baguette.

Normalement il s’en sortait bien mieux que ça ! Il fallait absolument qu’il se reconcentre, d’autant qu’en vertu des nouvelles règles, le duel touchait à sa fin et il se faisait mener au score ! Règles stupides au demeurant, dans un véritable affrontement, au premier qui abandonnait il aurait remporté la mise à coup sûr, il n'en doutait pas, mais là il suffisait d’un instant de maladresse pour tout faire basculer. Foutues règles qui le faisaient perdre...!

Serrant les dents, il se prépara à parer la riposte de Skyler mais celle-ci fut tout aussi pathétique que lui ce qui lui arracha un sourire malgré la frustration.

- « Super spectacle hein ? J’espère que le public est content du voyage. » dit-il en laissant échapper un claquement de dent. L’école était franchement froide et ses fourrures trempées ne réussissaient plus vraiment à le protéger convenablement. Il fallait en finir vite où bientôt il serait incapable de lancer un sortilège sans bégayer.

Blaze pointa sa baguette lentement sur Skyler, plissant les yeux de concentration. Cette fois-ci, il égalisait. Et si la jeune fille ne parvenait pas à arrêter son sortilège, il remporterait la victoire !

- « Titillando ! »

-----------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : si Skyler ne parvient pas à parer le sortilège, elle sera prise d'un fou-rire difficilement contrôlable
2 ; 4 ; 6 : fin de partie pour Blaze, cet échec signe sa défaite en l'empêchant de revenir au score...
-----------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 7 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 21:40

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Left_bar_bleue2000/2000[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 22:14

Skyler
&
Blaze


Tournoi de duels - Phase 2

C'était trop bien parti, j'aurais dû m'en douter. Enchaîner un sort de défense puis un sort d'attaque avec autant de réussite m'a donné trop de confiance. Les loupés de Blaze ont fini de me faire baisser la garde. Le résultat est sans appel : je loupe en beauté un sort de première année. Je ne peux réprimer un râle en constatant ma médiocrité. Blaze ne me rate pas non plus et se fend d'une remarque ironique, comme à son habitude. Mes yeux lancent des éclairs mais je me garde bien de répondre. Le Serdaigle cherche à me déstabiliser mais je ne me ferai pas avoir, pas cette fois-ci.

C'est au tour de Blaze de passer à l'offensive. Il fait peine à voir, dans son uniforme tout trempé. Je crois même l'apercevoir en train de trembler de froid. S'il n'avait pas fourré sa langue dans la bouche de mon ex meilleure amie, ça me ferait presque pitié. Le choix du Serdaigle se porte sur un sortilège qui me fera partir en fou rire s'il me touche. Je ne prends pas le temps de réfléchir et choisis le même sort de défense qu'en début de duel. « Protego. » Malheureusement je ne suis pas concentrée et le sort de Blaze m'atteint sans difficulté. Je suis prise de fous rires incontrôlables. Lorsque je me calme enfin, je suis furieuse contre moi. Je n'arriverai donc jamais à battre ce sale petit con plein aux as ?! Je le salue comme le règlement l'exige mais le coeur n'y est pas. Je ne m'attarde pas dans la salle et me tire sans me retourner, laissant mon orgueil aux mains du Serdaigle.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 7 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler EmptySam 7 Aoû - 22:14

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler [TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI Phase 2] Blaze vs Skyler
Page 1 sur 1

Sauter vers: