Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion.
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Left_bar_bleue310/2000(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Empty
Message(#) Sujet: (LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. (LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. EmptyMar 6 Juil - 3:33

Azure & @ LIBRE
L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion.




Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’il était arrivé que déjà Azure repensait que revenir à la maison ne serait pas de tords. Ou encore… revenir à Poudlard. Qui ne rêvait pas d’y retourner et d’y dormir une nuit. Elle n’avait pas osé poser la question à Michaela, mais pour sa part, elle n’appréciait ni son lit, ni ces couvertures, ainsi que très peu de choses ici-bas. Leur obligation quasi martiale s’était vite mue en exaspération et depuis quelques jours, arborant l’uniforme de Durmstrang qui lui démangeait, n’était pas sans lui donner l’impression que la toile de sa robe de sorcière à Poudlard était de la douceur et de la légèreté extrême. Bon, c’était un peu normal qu’il soit lourd; il y avait assez de fourrure dessus pour aller prendre une marche dehors en plein jour sans prendre de manteau, mais c’était tout de même une masse importante à trainer avec soi. Elle n’imaginait qu’à moitié l’étendue de la force et la souplesse qu’un sorcier devait avoir pour arriver à être bon en duel avec ces bras et épaules aussi entravés. Tous nus, les élèves de Durmstrang devaient être imbattable par la vitesse de leur agilité de baquette. Note à elle-même; s’en assurer avant de taper sur les nerfs à l’un d’entre eux. Mais pour l’heure, les élèves habituels étaient absents et il n’y avait que ceux de Poudlard qui se baladait dans les lieux.

Si après avoir vite quitter la classe d’initiation linguistique, Azure n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire du restant de sa fin de journée, il était hors de question qu’elle reste là devant les salles de classes ou encore dans la bibliothèque pour étudier, encore. Tirant sur son col, elle essaya de le replacer car il était un peu trop serré à son goût. Tout était serrée à souhait dans cet uniforme rouge. Elle n’avait aucune idée si elle avait fière allure ou pas, mais elle se sentait comme un saucisson ficelé avec soin. Si ça donnait une forme des plus agréables à la plupart de ces homologues masculins, elle ne pouvait pas trop dire de ce qu’elle songeait de sa propre apparence. La future 3e année avait pas mal visité toutes l’école depuis leur arrivés, sauf le sous-sol, c’était beaucoup moins vaste que Poudlard, et alors qu’elle se sentait prise, dans tous les sens du terme, finit tout bonnement pensive dans l’entrée de l’école, prise entre l’envie de sortir d’ici et celle d’y rester de peur d’avoir froid une fois sortie. Cela lui sembla lui durée une éternité. Et une éternité qui ne lui servit pas à grande chose, car elle gisait toujours là confuse à essayer d’ajuster le col de ses habits.

Et puis zut. Aller dehors lui ferait du bien. Avec un peu de chance, quelqu’un aussi serait heureux de s’évader de ces 4 murs et elle finirait en balade. Vaux mieux rêver au grand air que regarder ces vieux murs sombres et déprimant. Elle sortit, descendit quelques marches et s’y assit pour observer le paysage à couper le souffle bordé de montagne et à l’abord d’un lac gigantesque. La Gryffondor prit une grande goulée d’air frais, puis expira. L’école la rendait clostro ou la menait vers une déprime totale …




Emi Burton




(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) - L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion.
Page 1 sur 1

Sauter vers: