Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Cohabit(e)ation musclée
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cohabit(e)ation musclée Left_bar_bleue1140/2000Cohabit(e)ation musclée Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée EmptyLun 5 Juil - 0:51

C’était pas mal, comme voyage, Durmstrang. Un pays lointain et étrange, un château mystérieux et vidé de ses habitants, qu’on pouvait explorer presque à sa guise et qui avait accueilli parmi les plus célèbres et dangereux sorciers du monde. Non, franchement, il n’y avait pas trop de raisons de se plaindre, c’était clairement mieux que ce à quoi ils avaient eu droit l’année précédente.

Le seul bémol à tout cela, et il était de taille : les cours qu’on leur imposait. Ils étaient censés être en vacances, non ? Alors pourquoi leur rajouter en plus de ça des heures d’études ? Et encore, Blaze n’était pas le plus mal loti : d’un naturel curieux il n’avait rien contre découvrir d’un peu plus près la magie offensive des norvégiens qu’on lui avait tant vanté. N’empêche que ça faisait chier quand même.

Ah oui, et il devait partager sa chambre avec Max. Autre plaie.

Pourtant, les deux garçons s’entendaient relativement bien jusque là mais la dernière soirée de l’année avait clairement jeté un froid entre eux et Blaze n’attendait qu’une opportunité pour se venger de ce grand crétin de poufsouffle. Il en aurait peut-être l’occasion ici, pendant le voyage, mais à condition de ne pas se faire chopper, sinon le séjour risquait de tourner au cauchemar pour tous les deux.

En réfléchissant à cela, le jeune homme fixait d’un air un peu dépité la tronche de leur chambre, bien éloigné des standards luxueux de Poudlard. Sérieux, les élèves vivaient dans ce genre de trou, ici ? Même chez lui, sur le Chemin de Traverse, sa piaule était infiniment plus confortable… Deux lits-superposés contre chaque mur ce qui donnait un total de six couchettes et deux malles vides pour leurs affaires. C’était tout. Ni penderie, ni tapis ni fauteuils, pas de baldaquins pour avoir un peu d’intimité, rien que des matelas rêches et des draps qui sentaient un peu le moisie. Super… En plus, il faisait un froid de canard ici. Même en été la Norvège restait fraiche, à croire que Durmstrang était vraiment fichue dans le cercle polaire. En tout cas, pas question de quitter son pull pour le moment.

Baissant la tête pour se glisser dans un des lits du bas, Blaze constata avec agacement qu’il était impossible de s’y tenir assis sans se tordre le cou et s’extirpa de là pour grimper à l’échelle et se hisser sur un des matelas du haut après avoir rapidement viré ses chaussures. Perché en tailleurs comme ça, il avait vaguement l’air d’un chat, ou peut-être de batman attendant sur une gargouille de Gotham City qu’un criminel passe en dessous. Ouais, pas mal.

C’est à ce moment que Max poussa la porte, sa valise à la main. Blaze le toisa d’un regard perçant.

- « Salut tête de nœud. On dirait qu’on va encore être colloc. »

Que le préfet de poufsouffle ait redoublé sa septième année n’était pas vraiment de nature à le surprendre. Vu les capacités cérébrales du grand blond on ne pouvait pas attendre que sa caboche produise des miracles. N’empêche, ça voulait dire une année de plus à le supporter et cette perspective qui aurait pu être de nature à l’amuser encore quelques semaines plus tôt l’agaçait désormais.

Il eut une petite moue magnanime.

- « Si tu fais pas trop chier on passera peut-être un bon séjour, il y a même moyen qu’on se marre un peu ici je pense, mais que ce soit clair dès le début, si tu m’emmerdes ça va être l’enfer ok ? »

@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Re: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée EmptyDim 18 Juil - 16:09

cohabit(e)ation musclée

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell s’était inscrit à reculons à ce voyage d’été. Techniquement, il avait prévu des supers vacances avec ses potes moldus. Ils devaient allés camper pendant trois semaines dans le sud du pays entre couilles à l’air libre au calme sans darons. MAIS ses résultats catastrophiques aux Aspics avaient clairement changés ses plans. Madame Carter avait pété un plomb en découvrait l’échec de son fils, qu’elle semblait prendre très personnellement comme si son fils avait voulu ternir la famille, voulu les faire sombrer dans la décadence … alors elle avait décidé qu’envoyer son fils en voyage avec l’école serait sa punition, et qu’avec un peu de chance, elle pourrait convaincre les professeurs accompagnants de le remettre à niveau pendant ces quinze jours. Max avait tout fait pour l’en dissuader, il avait crié, fait la gueule, s’était même mis un doit dans l’œil pour se faire pleurer … mais cela n’avait pas suffit, la sentence était tombé et il était obligé de s’y rendre. Si et seulement SI il se comportait bien pendant ce voyage, alors il pourrait peut-être participer aux vacances camping avec ses copains un peu plus tard dans l’été. C’était donc en tirant la gueule qu’il s’était pointé au lieu de rendez-vous … et son humeur ne s’arrangea clairement pas quand il apprit le programme des vacances. L’école les envoyait à Dumstrang, école de sorcellerie paumée dans le nord … WTF, on voulait sa mort ou quoi ?

En plus, ce n’était même pas des vacances, il devait se taper d’assister à des cours et faire des machins culturels. Sa mère … Ils arrivèrent sur les lieux, et il caillait sa race. Il faisait 10 degrés à tout péter. Et clairement, Max avec son pauvre short et son tee-shirt ne faisait pas le malin tellement il avait froid. A peine arrivée on leur fit une liste des règles à suivre. Et clairement ça n’avait pas l’air d’être fun. A croire qu’on voulait leur faire passer le pire été de leur vie. Max croisa rapidement le regard de Thor et le détourna aussitôt. C’était officiel : il était dans son enfer personnel. Le jeune homme attrapa son sac et se dirigea vers la liste d’attribution des chambres. Avec un peu de chance, il serait avec un type cool, et le voyage pourra avoir au moins un bon côté …

MANSFIELD. Encore ? A croire que les profs voulaient qu’ils se pécho ou quoi ? Pour la deuxième année consécutive, il se retrouvait donc à être en coloc avec le serdaigle. En soit, il ne détestait pas le gamin, il le trouvait même cool de temps à autre, mais leurs relations n’étaient pas forcément au beau fixe depuis la fin de l’année, et surtout depuis la fête post-quidditch où il avait porté allégeance à Skyler, se faisant un ennemi du garçon par la même occasion … En même temps, il avait agi comme un bouffon avec sa meuf qui était sa pote à lui, donc loyauté obligé, il avait du défendre Skyler. Le poufsouffle se dirigea donc vers l’endroit où il allait élire domicile pendant ces prochains jours. Arrivé devant la porte, il la poussa sans ménagement, faisant autant de bruit qu’un snargalouf empoté. Blaze était déjà dans le lit du haut, il lui jeta un regard perçant avant de finalement le saluer.

– Wesh le nain. Ils veulent nous caser ou quoi ? Cette connasse de Thor c’est devenu ton ennemi pour qu’elle te foute avec moi ou quoi ?

Est-ce que c’était Thor qui était responsable des attributions de dortoirs, il n’en avait pas la moindre idée mais tout était bon pour insulter Thor à la moindre occasion.

Blaze semblait être d’humeur à discuter ou du moins à poser les bases de ce qu’allait être leurs relations pour les prochaines semaines. Ainsi, il lui annonça que s’il le faisait pas trop chier, ils pourraient passer un bon séjour. Un petit sourire apparut sur le coin des lèvres du garçon. Sourire qui s’étira en petit pouffement quand il comprit que le serdaigle essayait de lui mettre un petit coup de pression. Il essayait de se faire respecter et de se faire passer pour un gros dur, vraiment ? C’était hilarant. Mais Max devait se souvenir que Caleb n’était pas à ce voyage et qu’il était possiblement dans son intérêt de faire ami-ami avec son coloc pour que ce voyage ne soit pas un véritable enfer à tout point de vue. Le poufsouffle posa donc son sac, ou plutôt le balança sans ménagement sur ce qui serait apparemment son lit pour le reste du séjour.

– C’est quoi le plan pour rendre ce voyage de l’enfer une antre de fun et de débaucherie ?

Demanda-t-il avec un sourire. C’était sa manière à lui de faire un pas vers Blaze et d’accepter cette trêve. Après il ne fallait pas rêver, il n’était guère impressionné par la pression que voulait lui mettre son camarade.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cohabit(e)ation musclée Left_bar_bleue1140/2000Cohabit(e)ation musclée Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Re: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée EmptyLun 19 Juil - 16:25

« Le nain » il le prenait pour un première année ou quoi ? Comme à son habitude, Maxwell parvenait à se montrer parfaitement agaçant, un don au vu de ses capacités intellectuelles qui auraient dû le condamner au rôle de l’empoté de service. Mais non, le poufsouffle était en plus arrogant et beaucoup trop sûr de lui pour être supportable. Blaze leva les yeux au ciel.

- « Peut-être qu’elle veut juste que je garde un œil sur toi, ça serait pas du luxe. » répliqua-t-il d’un ton froid. « En tout cas si le plan c’était de me draguer, t’avais pas besoin de te la jouer chevalier blanc de mes couilles avec Skyler, on se serait arrangé. »

Il avait dit cela non sans une certaine mesquinerie. Blaze était du genre assez démonstratif sur certaines choses et quand il en voulait sincèrement aux autres, il le leur faisait comprendre assez clairement. Il était à peu prêt certains que Maxwell et Caleb avaient joué leur partition dans la dernière fête désastreuse où il s’était violement pris la tête avec Skyler et le préfet des Serpentard et cela lui restait pas mal en travers de la gorge.

Il était néanmoins disposé à faire quelques concessions, à la condition que le grand couillon en fasse sa part également. Annonçant qu’il était prêt à mettre de côté sa rancœur au moins pour rendre leur cohabitation vivable pendant un mois, il ne se priva néanmoins pas de menacer franchement Maxwell en cas de refus. Au fond, les deux futurs lui convenaient : si le poufsouffle choisissait la paix, ce n’était pas plus mal, et s’il décidait que ce serait la guerre au moins Blaze était certain de ne pas s’ennuyer pendant ses vacances.

Malgré un petit sourire duquel le Sedaigle n’était pas dupe, Maxwell envoya balader son sac en demandant si Blaze avait un plan. Un plan, fallait peut-être pas exagérer. L’adolescent n’avait jamais aimé les plans, il préférait improviser et faire confiance à ses capacités magiques et intellectuelles pour s’adapter devant l’imprévu. Il remua un peu sur son matelas.

- « Première règle, si quelqu’un vient demander où j’étais, tu réponds que j’étais avec toi dans la chambre. Je ferai l’inverse. Protection mutuelle et alibis automatiques, compris ? »

Ça lui semblait une bonne base pour commencer.

- « Et si j’ai besoin de la chambre pour être seul à un moment, tu fais pas chier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Re: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée EmptyMar 20 Juil - 11:15

cohabit(e)ation musclée

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Son camarade se moqua tranquillement de lui par rapport à Thor, leur professeur de défense contre les forces du mal … Femme qui semblait être partout où il allait. Franchement, allait-il réellement devoir se la supporter encore un an ? Et surtout pendant les vacances scolaires, où il était censé pouvoir se reposer tranquillement ? Il n’y avait surement pas de personne qu’il détestait plus dans cette école que cette femme. Elle aimait lui rendre la vie impossible dés qu’elle en avait l’occasion, n’hésitant clairement pas à être injuste alors que parfois il n’avait rien fait et ne méritait pas une punition. Mais pour le moment, elle n’était pas dans les alentours, et Max devait se concentrer sur une toute autre sorte d’ennemi : Blaze Mansfield, colocataire pour les quinze jours à venir. Le poufsouffle ne l’avait jamais vraiment considéré comme un ennemi. Au contraire, l’année dernière, il avait été plutôt fun dans leur coloc d’été. MAIS il avait quand même trainé la réputation de Skyler dans la boue, et de ce fait, Max en tant que super pote, avait du mettre le hola et prendre la défense de son amie. Et donc aller contre le serdaigle, de manière assez public. Le garçon l’avait surement encore mauvaise, ce qui pouvait totalement se comprendre. Mais pour Max il n’avait rien fait de mal, il avait simplement été loyal à une personne qu’il adorait, et n’allait certainement pas s’excuser pour une telle chose.

– Oh beauté, si je voulais te draguer, tu serais déjà dans mon lit.

Dit-il en pouffant de rire. Mais il avait bien senti que Blaze l’avait encore mauvaise. Bon après il serait quand même temps de passer à autre chose, non ? Cette histoire datait quand même de quelques semaines. Quelques semaines qui n’avaient visiblement pas suffit à Blaze pour redorer son blason auprès de sa dulcinée puisqu’aux dernières nouvelles, elle lui faisait toujours la gueule. Peut être qu’un voyage loin de l’école serait le bon moment pour se rabibocher ? Quoi que rien n’était sûr connaissant le caractère assez explosif de la serpentard.

Néanmoins, il fallait se rendre à l’évidence qu’ils ne pouvaient rien faire contre cette cohabitation. Alors autant essayer de faire une trêve ? Max n’aimait pas réellement les conflits, et s’il pouvait les éviter, il le faisait. Alors quand Blaze proposa de calmer le jeu, il accepta assez facilement, lui demandant quel était le plan pour rendre ce voyage un peu plus fun. Car sur papier, ce voyage ne faisait clairement pas rêver entre cours et surveillance en permanence … Son camarade serdaigle décida de mettre en place des règles. Max l’écouta avec attention, prêt à rejeter quelconque règle qui ne lui convenait pas.

– Protection et alibi, j’suis chaud. Si j’arrive à me procurer de la poudre de dragon et que j’ai les yeux défoncés, faudra me protéger aussi si jamais. Et la règle de la chambre va aussi pour moi, j’ai l’intention de faire défiler de la nana, kapich ?

Dit-il avec un petit sourire en coin. Après tout, c’était les vacances, et il fallait bien en profiter pour draguer et pour scorer n’est-ce pas ? Surtout que cette année Caleb n’était pas là pour lui faire la moindre concurrence, encore mieux. Et il ne se sentait pas réellement en danger avec un Blaze, donc tout était benef’ pour lui.

– Si tu pouvais éviter de faire enrager Sky aussi, parce qu’après c’est moi qui doit me coltiner sa mauvaise humeur, ça serait cool.

Rajouta-t-il.

– Tu crois qu’ils planquent où leurs réserves de bouteilles dans ce trou paumé ? Avec ce froid à l’année, ils doivent bien se réchauffer à coup de shot de vodka, tu crois pas ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cohabit(e)ation musclée Left_bar_bleue1140/2000Cohabit(e)ation musclée Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Re: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée EmptyMar 20 Juil - 16:29

Blaze laissa passer la réplique du poufsouffle sans relever. Tomber sous son charme ? Plutôt crever ouais, Maxwell représentait depuis peu tout ce qui horripilait l’adolescent et pour une raison très simple : ils se ressemblaient pas mal. A ceci prêt que le Serdaigle avec le cerveau et le Poufsouffle les muscles ce qui forcément conditionnait un peu leurs potentialités respectives. Au fond, sans bien se l’avouer, Blaze était sans doute un peu jaloux. Un peu seulement, ce n’était pas de sa faute si l’autre était de deux ans son aîné et en ce qui concernait les muscles il comptait bien se rattraper aussi. Mais voilà, factuellement Maxwella avait un peu d’avance sur lui et rien que pour ça l’adolescent lui en voulait sans trop bien savoir pourquoi.

Ce n’était donc pas un hasard si tous les prétextes avaient été bons pour lui faire la vie dure, que ce soit parce qu’il tournait autour de Sasha, puis de Skyler, la moindre anicroche entre eux deux servaient de justification à s’en faire un ennemi déclaré. Cette petite joute verbale qu’ils avaient entamé, c’était aussi un moyen de se tester. Blaze avait 16 ans à présent, il entrait dans ses dernières années d’étude à Poudlard et de fait se sentait investi d’une bonne énergie, prêt à conquérir tout ce qu’il pouvait dans une boulimie adolescente, avide de gloire, de reconnaissance et de secrets.

Être à l’initiative des propositions, c’était donc un peu reprendre l’avantage, d’une certaine manière. Symboliquement il s’imposait comme le leader du duo, ou quelque chose comme ça. En tout cas ça satisfaisait le besoin de Blaze de ne pas être considéré comme quantité négligeable, chose qu’il avait assez mal vécu face au duo Maxwell/Caleb qui avaient un peu trop tendance à le prendre de haut à son goût.

A sa grande satisfaction, Max confirma être d’accord pour se servir d’alibis mutuels. Un deal gagnant-gagnant qu’il aurait été bien mesquin de refuser, puis précisa qu’il voulait également la chambre pour lui aussi, précisant qu’il comptait y inviter des meufs. Blaze se contenta de hausser les épaules à cette dernière remarque. Pour sa part, il n’envisageait rien de ce genre, la rupture avec Skyler était encore vive dans son esprit et il n’avait de toute façon personne en vue. Il y avait bien Rosalie qui lui tournait autour, mais de là à passer le pas avec elle, ce n’était clairement pas d’actualité.

Le jeune homme était prêt à sceller l’accord d’une poignée de main quand Maxwell lui signifia qu’il ne comptait pas en rester là, évoquant le sujet de la Serpentarde, demandant qu’il ne la fasse pas trop enrager. Blaze se rembrunit, sur la défensive.

- « Aucun risque, elle ne m’adresse plus la parole, et je compte pas aller gesticuler sous son nez. »

Bon, techniquement c’était un peu ce qu’il avait fait à la dernière soirée passée ensemble, mais il préférait ne pas trop évoquer cet évènement là dont il gardait un souvenir aussi flou que honteux.

- « Par contre je ne veux pas d’elle ici. » rajouta-t-il.

Aucune envie de rentrer un soir pour retrouver ces deux « super potes » en train de parler dans son dos et devoir se coltiner leur présence sans pouvoir participer à la conversation. Ceci dit, il haussa les épaules.

- « Tu devrais jeter un œil dans les cachots. C’est un vrai frigo en dessous, ça doit sûrement servir de cave, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cohabit(e)ation musclée Empty
Message(#) Sujet: Re: Cohabit(e)ation musclée Cohabit(e)ation musclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabit(e)ation musclée
Page 1 sur 1

Sauter vers: