Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[IMPORTANT] Orientation de fin d'année
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 5:15


Prénom Nom : Opal E. Bellingham
Année : 5e année
Passage en année supérieure : [ [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 303623474 ] Redoublement : [ ]
Options choisies/Matières conservées : Botanique, Défense contre les forces du mal, Étude des Runes, Histoire de la magie, Potions, Soins aux Créatures Magiques , Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 14:32


Prénom Nom : Maxwell Carter
Année : 7ème année
Passage en année supérieure : [ ] Redoublement : [ X ] je crois que j'ai oublié de passer mon exam de DCFM et que je me suis planté aux autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue350/2000[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 16:20


Prénom Nom : Maxton E. Sherwin
Année : 5ème
Passage en année supérieure : [ X ] Redoublement : [ ]
Options choisies/Matières conservées : Vol, sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, histoire, études des runes et métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptySam 3 Juil - 23:49


Prénom Nom : Hannibal A. Sørensen
Année : 7ème année.
Après Poudlard : [  ] (Je veux être METIER à LIEU.) [ X] (Je veux faire des études de droit magique.) Après avoir enfin terminé ses études à Poudlard, Hannibal entre enfin dans le monde des études supérieures pour y étudier le droit. Grâce à ses relations, et surtout à celle de son grand-père, il parvient à obtenir des stages au Ministère de la Magie lui permettant d'être en parallèle "sur le terrain". 
PS : J'aimerais garder le personnage pour l'été histoire de me rattraper  Aimie et ne pas le remplacer après la future MAJ de septembre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 1:26


Prénom Nom : Prudence Anderson
Année : 7e année. 
Je veux remplacer mon personnage par : Masha Poppy Clark
J'aimerais que le changement soit fait : [] à la prochaine MàJ [ X] pour la rentrée parce que je serai jamais prête pour demain Yerk 
J'aimerais réserver : Yael Shelbia


Et pour ceux que ça intéresse, Prue a eu les résultats nécessaires pour entrer au Ministère dans le service de formation des Aurors... sauf en potions. Devant sa jolie remontada en métamorphoses et le reste de ses notes, elle a pu négocier un stage de remise à niveau en potions pendant l'été lui permettant si elle le valide d'entrer en formation. Dans mon coeur elle sera une Auror accomplie et épanouie Aimie 

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 10:59


Prénom Nom : E. Jade Shepherd
Année : Cinquième
Je veux remplacer mon personnage par : Murphy E. Leonhart
J'aimerais que le changement soit fait : [ ] à la prochaine MàJ [ [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 303623474 ] pour la rentrée.
J'aimerais réserver : -



Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [IMPORTANT] Orientation de fin d'année [IMPORTANT] Orientation de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Orientation de fin d'année
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: