Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit')
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyDim 16 Mai - 21:34

compétition de la mort qui tue

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Cinq juin, dix huit heures précises. Maxwell avait revêtu un costume : beau pantalon bleu marine, chemise blanche, veste bleu marine = la classe. On pourrait croire qu’il se rendait à un mariage vêtu de la sorte … mais il n’en était rien. Le garçon avait un sourire jusqu’aux oreilles, visiblement très excité par cette réunion top-secret. Réunion qu’il préparait depuis maintenant quelques mois. Trois semaines auparavant, il avait envoyé des invitations à dix personnes dans toute l’école : cinq garçons et cinq filles. Dix personnes triés sur le volet sur des critères très particuliers. Il n’avait pas donné beaucoup de détails dans sa lettre, ainsi les participants n’avaient donc qu’une heure et un lieu de rendez-vous, le reste n’était que mystère. Certains ne viendraient peut être pas avec aussi peu d’informations mais ce n’était pas grave, ce serait déjà une première selection en soit. Ce qui ne venaient pas ne méritaient clairement pas son temps et son investissement. Les premières personnes commencèrent à arriver. Certains rigolaient, certains semblaient surpris, mais tous devaient mourir d’impatience de savoir pourquoi un septième année les rassemblait comme ça au calme un soir dans le parc.

Maxwell se frotta les mains comme un gamin prêt à rentrer dans un parc d’attraction, comme un addict qui avait attendu vingt-quatre heures avant de se prendre un shot d’héroïne … Il jubilait. Il regarda sa montre. Laissait-il encore quelques instants aux retardataires pour arriver ou devait-il maintenant commencer ? Oh et puis zut, le garçon était bien trop excité pour attendre encore quelques minutes. Alors il racla sa gorge et leva la main pour attirer l’attention de son audience. Quand il eut cette petite dizaines de pairs d’yeux rivés sur lui, il savoura, avant de prendre enfin la parole pour accueillir tout le monde :

– Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans cette réunion top-secret. Vous avez été trié sur le volet, et vous deviriez vous sentir chanceux et fier d’avoir capté mon attention. Je suis sûr que vous mourrez d’impatience de savoir pourquoi vous êtes là maintenant, non ?

Un bon maître de cérémonie se devait de laisser le suspence monter. Et c’était exactement ce qu’il était en train de faire. Il vit d’ailleurs quelques petites têtes hocher la tête pour valider sa question, attendant plus d’amples explications.

– Aujourd’hui, j’annonce le commencement de ma campagne de recrutement du futur moi de l’école. Qu’est-ce que ça veut dire ? Malheureusement le roi, BG, organisateur de fiesta, dragueur compulsif, se trouve être en septième année aka mes jours sont comptés. MAIS impossible pour moi de quitter cette école sans avoir trouvé et choisi mon digne successeur.

Maxwell fit une pause pour laisser le temps à ses recrues de comprendre ce qui était en train de se passer. Avait-il réellement eu l’audace d’inviter dix personnes pour une compétition pour prendre sa succession à la tête de la vie festive et « romantique » de l’école ? Evidemment. S’il partait bientôt, il voulait être sûr que quelqu’un reprendrait les reines de son « empire » en tant que tombeur de l’école, mais également en tant qu’organisateur de fêtes clandestines. C’était un boulot fun, à responsabilité, qui n’était pas fait pour tout le monde … qui n’était fait que pour LE meilleur ou LA meilleure. En 2027, on ne faisait pas de différences entre les genres, et si c’était une nana qui se montrait la plus digne de recevoir cet honneur, Maxwell n’y verait absolument aucun inconvénient. Après avoir fait cette annonce, il y eut un petit flottement. Certains se demandaient surement ce que c’était ce bordel, d’autres avaient peut être déjà envie de partir … Mais il était sûr que d’autres avait cet esprit de compétition dans l’âme et qu’ils se plongeraient avec plaisir dans le jeu. Parmi la liste des dix, Maxwell avait évidemment ses préférés. MAIS il était ouvert à la surprise.

– Vous allez me dire : pourquoi on voudrait être ton successeur Max ? Très bonne question. Un : c’est un statut particulier qui vous emmène directement en haut de la hierarchie de la popularité. Deux : être organisateur de soirée clandestine, c’est BG. Trois, je vous refilerais mes techniques, mes fournisseurs, et quelques unes de mes inventions spéciales soirée. Quatre, vous deviendrez le propriétaire du bro code plus du cahier comment-arriver-à-tous-les-choper.

Nan sérieusement ? Comment ne pas avoir envie de faire partie de cette aventure après tout ce qu’il venait de dire. Bien sûr, il y avait bien plus en réserve, mais ça seul les plus dignes pourront le découvrir. Il ne leur avait donné qu’un apéritif pour qu’ils puissent se faire une petite idée de tout le fun qu’ils pourraient avoir dans le futur.

– Trois étapes cruciale. Aujourd’hui c’est la première. A la fin de cette réunion, il ne restera plus que quatre d’entre vous. Et croyez moi vu le lieu de la prochaine réunion, vous avez envie de réussir celle-ci. Des questions avant de commencer ?

Demanda le jeune homme. Il espérait voir dés maintenant qui se démarquerait des autres. Parce qu’après tout c’était une compétition … et pour une fois c’était lui le grand puissant qui choisissait qui gagnerait. Son sourire au coin des lèvres, et son regard pétillant de malice ne traduisait qu’une immense excitation face à cette superbe situation.


@Rosalie Dawley-Guggenheim
@Michaela O'Delee
@Sasha L. Vicenzo
@E. Jade Shepherd
@Maëlle E. James

@Blaze H. Mansfield
@Charles T. Ehrlich
@Artemis T. Lewison
@Marlon O'Delee
@Hayden W. Lynch

HS. Vous avez le droit de ne pas venir, dans ce cas là votre personage sera disqualifié automatiquement de la compétition

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptySam 29 Mai - 17:50

Compétition intenseA l’école du rireÇa y était, le mois de juin était enfin là. Alors que Marlon travaillait toujours autant, il commençait à sentir l'odeur des vacances approcher. Il serait bientôt de retour dans la campagne Irlandaise, dans sa maison avec ses parents et sa sœur. Comme au bon vieux temps. Qu’allait-il bien pouvoir faire cet été ? A part embêter Mika et anticiper les cours de sa septième année ? Le Gryffondor avait hâte évidemment, mais il appréhendait aussi le retour, de peur de vite tourner en rond… En attendant, quelques semaines plus tôt, une petite lettre était venue bousculer son quotidien. Ah ! Enfin un peu d’activité ! Quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Le sixième année avait déplié le bout de parchemin et avait découvert un étrange message d’un certain Max. Vu le style d’écriture, il ne fallait pas travailler à Scotland Yard pour deviner l’identité complète de l’auteur. Maxwell de chez Poufsouffle. A la fin de sa lecture, Marlon avait levé les yeux au ciel. Mais qu’est-ce que cet imbécile préparait encore ? Et en quoi Marlon était si spécial ? Pourquoi avait-il été sélectionné ? Ce n’était clairement pas habituel… Tellement inhabituel que Marlon allait forcément y aller, rien que pour voir de quoi il retournait. Les jours qui avaient suivi l’avait fait replonger dans son quotidien et dans son travail, au point d’en oublier presque cette lettre rangée dans le tiroir de sa table de chevet. Heureusement, la veille du rendez-vous il s’en était souvenu.

Le jour J, un peu avant dix-huit heures, Marlon sortit de son dortoir d’un pas tranquille. Il comptait faire un saut dans le parc, pour voir de quoi il s’agissait et ensuite rentrer tranquillement. Rien de plus. De toute façon avec Max, Marlon s’attendait à tout sauf quelque chose de sérieux. C’était la curiosité qui le poussait à mettre le nez dehors. Le rouge traversa le parc sous le soleil encore bien haut et arriva sous le chêne comme convenu. Ce qu’il pouvait déjà constater, c’était qu’il n’y avait pas foule… Est-ce que c’était si nul que ça ? Il avait raté un épisode ? Heureusement, quelques minutes plus tard, une dizaine de personnes arrivèrent. Et parmi les invités, il reconnut rapidement la tignasse rousse de sa petite sœur. Mais non ? Mika aussi avait été invitée ? Par Merlin qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Mais Mika n’était pas la seule. Rosalie, Blaze, Jade, Hayden, Maelle et d’autres encore avaient été conviés. Marlon se dirigea vers sa petite sœur et lui glissa :

"Dis donc quelle surprise ! Est-ce que ma petite sœur aurait eu vent de ce qu’il se trame ici ?"


Il la dévisagea d’un regard mi-curieux, mi-malicieux. Parce que lui ne savait pas…

Enfin, Maxwell fit son apparition et prit la parole. Marlon s’installa dans le fond du groupe, non loin de Mika évidemment. Le début de la prise de parole commençait bien. « Réunion top-secrète » La blague. Le rouge afficha un discret sourire. En attendant, Maxwell n’avait pas tort sur un point, Marlon était réellement impatient de savoir de quoi il s’agissait.
Mais le reste du discours était encore plus excellent. Marlon se mit carrément à rire. Pas trop ostensiblement, mais quand même au point de devoir mettre la main devant sa bouche pour ne pas attirer l’attention. Non mais il fallait l’entendre ! « Ma campagne de recrutement du futur moi », il se décrivait comme « le roi, BG, organisateur de fiesta et dragueur ». Bref, le gars ne se sentait plus du tout. Il voulait carrément assurer sa succession. Marlon commençait à voir où le jaune voulait en venir et il se retint de prendre la parole pour rire de la situation. Il s’adressa plutôt à Mika, dans son oreille.

"C’est un sketch ou quoi ? Il veut faire carrière dans l’humour c’est ça ?"


Mais alors qu’il pensait le pire passé, une deuxième vague arriva. Gagner en popularité… Marlon n’en avait strictement rien à foutre. Lui, il ne cherchait pas à gagner le respect de quelques adolescents, mais bien à gagner les hautes sphères professionnelles. Et si sa popularité devait en prendre un coup, qu’il en soit ainsi. Un jour il aurait une grande profession digne de ce nom, alors que d’autres seraient barman à la tête de sanglier…

Marlon sortit de sa rêverie et se reconcentra sur les paroles du préfet. Visiblement, il comptait aussi donner des astuces pour « choper » tout ce qui bougeait. Pffff encore des mots… Même si Marlon n’aurait pas été contre quelques vrais conseils pour essayer de se sortir de sa propre situation, il fallait l’avouer… Mais le rouge était très peu confiant…

Maxwell continua en expliquant que ce premier rendez-vous consistait en fait en une première étape pour sélectionner son « digne successeur ». Marlon secoua la tête, il n’en croyait pas ses oreilles et fut à deux doigts de tourner les talons. Bon dieu, mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Pourquoi Max l’avait-il invité ? Mais deux choses le retinrent de quitter les lieux. Sa sœur et l’espoir d’avoir un vrai conseil, digne ce nom, pour essayer de progresser avec... Non chut. Marlon n’osait même pas s’avouer à lui-même ce dernier point. Il mit finalement tout sur le compte de la curiosité. En quoi pouvait bien consister ce concours ?

Maxwell demanda s’il y avait des questions. Marlon sauta sur l’occasion.

"Ouai moi. Il y a une limite d’âge minimum ? Non parce que vu les trèèèès hautes responsabilités dont tu parles, il faut faire attention à qui tu choisis…"


Marlon ne pouvait plus cacher son sourire. Au début, sa question avait été sérieuse puisqu’elle faisait allusion à sa sœur. Mais ensuite, cela avait été plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de railler gentiment la situation et les compétences que s’attribuaient le préfet des Poufsouffles. Une petite taquinerie ça ne faisait jamais de mal à personne… Surtout à un mec comme Max !

@Michaela O'Delee @Maxwell Carter
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyDim 6 Juin - 11:25



Compétition intense

Forcément, entendre parler d’une réunion secrète à laquelle elle était invitée avait titillé la curiosité de Michaela. Qui n’aurait pas voulu en savoir plus sur ce fameux parchemin et son auteur ? Il fallait bien reconnaître que les suppositions qu’elle avait monté avec Rosalie donnaient finalement presque plus envie que le mot lui-même. Est-ce que c’était une réunion de futurs racistes organisée par Maxton et que les invitations s’étaient trompées de route ? Elles avaient eu l’air de tomber d’accord sur le fait qu’il y avait peu de chance… mais peu, c’était pas aucune. Alors, juste pour ça, il fallait aller voir ! Ce fut pleine de bonne volonté et motivée à faire enfin toute la lumière sur cette histoire qu’elle quitta la salle commune avec sa copine, prenant la direction du parc en piaillant comme d’habitude. Leur dispute n’avait pas duré très longtemps, l’envie d’en savoir plus prenant le pas sur le reste. Un duo d’enquêtrices comme elles se devait bien de passer au-dessus de leur querelle d’adolescentes ! Sur place, il n’y avait pas grand monde… Ce crétin d’Artemis que Rosalie rejoignit aussitôt… La Gryffondor lui adressa un « salut » poli mais qui aurait très bien pu ressembler à un « p’tain pas lui »… Maxwell Carter, le préfet de Poufsouffle, qui semblait les attendre, ce qui répondait à une de ses questions. Pas de réu des racistes pas anonymes aujourd’hui, c’était déjà ça ! Peut-être que ce serait cool, en fait…? Mais étrangement, quand elle s’intéressa plus franchement aux autres élèves présents, elle eu la désagréable surprise de remarquer que Marlon faisait partie du lot. Il était venu pour l’espionner ou c’était la plus pure des coïncidences…? Non parce qu’elle n’aimait pas trop l’idée, autant être honnête ! Au visage surpris qu’il afficha, la rouquine supposa que c’était le hasard. Fichu hasard ! Si le regard qu’elle glissa à Rosalie se voulait un peu désespéré, elle ne put que lui offrir un sourire en le voyant s’approcher et termina même le chemin pour mettre des distances avec l’imbécile de meilleur ami de la blonde. C’était pas tout-à-fait ce qu’elle avait envisagé pour sa soirée mais bon, tant pis, elle ferait avec. Si on les avait vraiment invités tous les deux, il n’y était pour rien, alors… voilà quoi.

Dis donc quelle surprise ! Est-ce que ma petite sœur aurait eu vent de ce qu’il se trame ici ?
Bonne ou mauvaise, la surprise ? le taquina-t-elle d’un air espiègle avant de secouer doucement la tête. Je sais juste que c’est pas une fête ou quelque chose comme ça, Killian est au courant de rien. T’en sais plus, toi ?

En réalité, elle ne connaissait même pas vraiment Maxwell. Elle savait qu’il était préfet, qu’il faisait partie de l’équipe de Poufsouffle et que c’était l’un des garçons les plus populaires de l’école mais ça s’arrêtait bien là. Elle ne se souvenait même pas lui avoir adressé la parole un jour… Alors pourquoi il l’avait choisi, c’était un mystère… Et même lorsqu’il commença son speech, le voile ne se leva pas totalement. Une campagne de recrutement d’un futur lui ? C’était pas un peu prétentieux comme truc ? Une fois de plus, le regard qu’elle jeta, de loin, à sa camarade en disait long sur ce qu’elle pouvait bien en penser. Il n’avait pas l’air méchant, hein, mais c’était un peu bizarre comme idée quand même… La voix de Marlon, qui s’éleva doucement près de son oreille, sembla confirmer son impression :

C’est un sketch ou quoi ? Il veut faire carrière dans l’humour c’est ça ?
Bah quoi ? Tu veux pas devenir roi BG ? La déception… Ça aurait été une telle fierté pour notre famille !

Un ricanement tendrement moqueur lui échappa avant qu’elle ne reporte son attention sur ce que racontait l’organisateur de ce truc. Franchement, ça ne faisait pas partie de ses plans de carrière. Bien sûr, elle n’aurait rien contre l’idée de faire partie des filles populaires de l’école, comme tout le monde à quatorze ans ! Mais organiser des soirées, passer pour une allumeuse et faire affaire avec des gens sûrement louches, c’était pas vraiment un rêve d’enfant. Maintenant qu’elle avait vu de quoi il était question, Michaela pouvait partir. Merci pour l’invitation mais elle n’était pas intéressée ! Du moins… Jusqu’à ce que son frère prenne à nouveau la parole.

Ouais moi. Il y a une limite d’âge minimum ? Non parce que vu les trèèèès hautes responsabilités dont tu parles, il faut faire attention à qui tu choisis…

Elle hoqueta de surprise, choquée, outrée et pire encore. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Marlon serait mort sur le champ. Elle croisa les bras, le nez levé d’un air supérieur qui lui allait très mal et décida de rester et de faire cette compétition pourrie jusqu’au bout. Alors comme ça elle était trop jeune, hein…? Et bah c’est ce qu’on allait voir !

On commence quand ?

Le « quoi » viendrait après, tant pis. Le plus important c’était de clouer le bec de son frère !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyDim 6 Juin - 11:36



( compétition intense ✿ conviés )
Le moment fatidique était arrivé. C’était samedi. Il était dix-sept heures cinquante-trois et, dans moins de dix minutes, au fond du parc à côté du chêne qui déployait ses branches vieilles comme le monde au-dessus des eaux du lac, se tiendrait un événement dont Rosalie ne savait rien. La blonde était partagée. La curiosité la dévorait évidemment et la poussait à vouloir se rendre à tout prix à cette réunion mystère. La fierté d’avoir reçu une invitation, elle, alors que d’autres n’y avaient pas eu le droit, flattait ses caprices égoïstes et la faisait se sentir importante. En revanche, la dispute qui avait enflé entre elle et Michaela jusqu’à exploser en quelques longues heures sans s’adresser le moindre mot, faisant planer dans le dortoir un vent glacial de querelle adolescente, lui laissait un arrière-goût désagréable. Était-ce un piège ? Était-ce Max le Raciste qui voulait tuer tous les nés-moldus ? Dans ce cas-là, pourquoi inviter des sangs-mêlés, pourquoi inviter une née-moldue ? Ou alors, c’était Max le Préfet mais les raisons qui pouvaient l’amener à créer un tel événement échappaient à la jeune fille. Autant de questionnements qui tourbillonnaient sans relâche dans son esprit et qui avaient rendu cette journée aussi longue que rapide. L’après-midi passé aux côtés d’Artemis et de Haley avait touché à sa fin et Rosalie était rapidement repassée dans son dortoir pour se changer — comment était-on supposé s’habiller pour un rendez-vous mystérieux dont on ne savait rien, hein ? — et retrouver Michaela qui baignait dans la même interrogation qu’elle. La chevelure feu de sa copine et son nez constellé de taches de rousseur se décidèrent à apparaître et Rosa les retrouva avec un grand sourire où vibrait une excitation lourde d’interrogation. Elles n’avaient aucune idée d’à quelle sauce elles allaient être mangées et, après des jours et des jours de suppositions, il était temps de voir ce qu’il en était réellement.

Quittant la salle commune, les deux adolescentes filèrent au rez-de-chaussé puis traversèrent le parc. Elle avait convenu de retrouver Artemis directement là-bas et, quand un petit groupe de silhouettes indistinctes se détacha sur l’herbe verte, la blonde le chercha aussitôt du regard. La curiosité enfla, à mesure qu’elles s’approchaient du chêne et qu’elles décelaient une à une les silhouettes dont une, en particulier, se détachait. Grand, blond, jovial… très très très mignon, ce n’était pas Max le Raciste. « Pfiou, c’est le bon Max » souffla la jeune fille, extrêmement soulagée de savoir qu’elle n’avait pas foncé dans la gueule du loup. Qu’est-ce qu’un seul élève pouvait bien faire contre plusieurs ? Pas grand chose, mais quand même. Les rumeurs qui couraient sur certains sang-purs suffisaient à donner froid dans le dos, alors elle préférait rester loin d’eux, quand bien même elle ne risquait, a priori, pas grand-chose. Le Poufsouffle était vachement bien habillé, ça lui donnait un côté plus impressionnant et Rosalie n’arrivait pas à détacher son regard de lui, l’observant et le détaillant.

Quand elle consentit enfin à poser son regard sur le petit groupe qui était là, ce fut pour noter que Marlon était présent, et que sa sœur était entrain de le rejoindre, s’éloignant de quelques pas du binôme formé par les deux meilleurs amis. Rosalie haussa intérieurement les épaules : c’était pas un secret que le Serpentard ne portait pas la Gryffondor dans son cœur et la réciproque semblait être vraie. Rosalie poursuivit son inspection des lieux pour adresser un sourire à Charles, un camarade de classe… et découvrir que Blaze avait été convié. Donc cette réunion était subitement devenue le must-in, l’événement à ne pas rater, le rendez-vous qui ferait d’elle une élève cool. Et peut-être qu’elle aurait un autre rencard, à la fin de tout ça ? Enfin, Max le Préfet prit la parole. Il salua ses invités — puisque c’était là leur statut — et flatta un peu plus l’égo facile de la Gryffondor en affirmant qu’ils avaient été triés sur le volet, rien que ça. L’enthousiasme brillait clairement au fond des prunelles dorées de la jeune fille qui buvait les paroles de son aîné. Elle hocha la tête avec vigueur quand il leur demanda s’ils se questionnaient sur leur présence ici : oh que oui, elle mourrait d’impatience, oh que oui ! Il fit peser un suspens insoutenable avant de révéler, enfin, le but de cette réunion. Un recrutement ? D’un futur lui ? L’incertitude brilla dans les prunelles de l’adolescente qui croisa le regard de son meilleur ami avant de croiser celui de Michaela, aussi peu éclairé qu’elle l’était. On devenait roi, si on remportait la compétition, c’était ça ? Ça semblait amusant. Même si Rosa n’avait aucune idée des responsabilités que ça pouvait bien impliquer. Est-ce qu’il fallait être préfet, aussi ? À en juger par ceux qui étaient invités, rien n’était moins sûr.

Comme s’il lisait dans les pensées de la jeune Écossaise, Max le Préfet décida d’en dire un peu plus. Donc, un statut particulier, ça c’était intéressant. En haut de la hiérarchie, c’était un peu abstrait mais pourquoi pas. Il fallait organiser des soirées — et ça ne devait pas être bien différent des révolutions — et il y avait même des inventions spéciales ! Le dernier point, celui de réussir à choper qui on voulait, acheva de convaincre Rosa. Elle participerait. Son cœur manqua un petit battement quand elle apprit qu’il n’en resterait que quatre à la fin de la réunion. Si elle pouvait choisir, ce serait elle, Artemis, Mika et Blaze di-rect. Marlon demanda tout de suite s’il y avait une limite d’âge et Rosalie espéra que non. En même temps, s’ils avaient choisi tout ce monde, c’est qu’il l’avait fait en toute conscience. « On est tous en âge d’avoir des responsabilités » plaida-t-elle avec une conviction toute adolescente. Ben quoi, c’est vrai, elle avait presque quinze ans, autant dire qu’elle était presque une adulte. Puis, sa voix s’éleva de nouveau, rejoignant celle de sa camarade de dortoir à l’unisson. « On commence quand ? » Et elle tourna un nouveau sourire en direction de sa copine. Avoir été les cheffes de la révolution pourrait peut-être jouer en leur faveur ?

@Michaela O'Delee
@Artemis T. Lewison

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyLun 7 Juin - 14:00



Compétition intense
Ft. @Maxwell Carter @Rosalie Dawley-Guggenheim @Maëlle E. James @Marlon O'Delee
Le suspense que cette lettre avait laissé dans mon esprit curieux allait enfin arriver à son terme. Le jour J était venu, le fameux rendez-vous arrivait. Ca faisait quelques temps que l’on spéculait avec Rosalie, puisqu’elle m’avait dit l’avoir reçu aussi, laissant nos imaginations partir dans tous les sens. Ce qui en ressortait était loin de la vérité, mais dans tous les cas la curiosité mêlée à une forme d’excitation d’avoir été choisi parmi tous les élèves qui fourmillaient dans Poudlard étaient prépondérants. Peu de temps après une après-midi habituelle avec Rosalie et Haley, nous nous étions séparés. Rosalie voulait se changer, ce qui ne m’aurait pas traversé l’esprit sans sa décision, mais je suppose qu’il y avait un minimum d’efforts à fournir pour mériter ce titre à demi avoué d’élu. Décidé, j’avais rejoint ma propre salle commune, mais je ne m’étais pas tant embêté pour ma tenue. Une chemise blanche, un pantalon noir, c’était simple mais efficace. De toute façon, ce n’était pas comme si j’avais beaucoup de folie dans ma garde-robe – à part quand il s’agissait de cadeaux d’anniversaire de Rosalie, qui avait le don pour jauger comme il fallait entre l’extravagance et le style qui m’est propre.

Je me dirigeais donc vers le point de rendez-vous, un peu dans la lune sans remarquer qui était déjà là, mon esprit vagabondant encore dans les théories parfois farfelues qui avaient pu être émises. Rosalie me rejoint rapidement, accompagnée de… Michaela. Je savais qu’elles s’aimaient bien, et qu’elles venaient du même dortoir, mais ça ne m’enchantait toujours pas de la voir débarquer. Je dissimulais une grimace en répondant à sa salutation bien trop formelle pour être sincère. « Yo. » Bon, mon entrain n’était pas là non plus. Par contre, je commençais à vraiment me poser des questions sur la santé mentale de Maxwell pour l’avoir invitée, elle. En effet, c’était le préfet de Poufsouffle qui nous avait convoqué là. Jusque-là, rien qui ne pouvait nous indiquer ce qui allait se passer ce soir. Mais ça devait un peu justifier le fait qu’il me connaisse suffisamment pour me choisir, puisqu’il était pote avec Caleb. Le temps que tout le monde arrive, je fis comme mon amie, j’observais un peu la foule. Une sacrée bande, avec quelques têtes presque aussi indésirables que celle de Michaela, Maëlle en tête que je foudroyais du regard par réflexe. Il y avait aussi Blaze et Hayden, Jade. Au moins, Sasha relevait le niveau. Mais l’analyse n’irait pas plus loin, l’hôte de la soirée prit la parole.

Laissant une dernière fois le suspense monter, il finit par annoncer la raison de notre venue : désigner un successeur comme organisateur de soirée – et je passerai la partie d’égocentrisme du "nouveau lui". Je lâchais un léger soupir, un peu déçu par le ridicule de la situation. Il eut beau préciser les tenants et aboutissants de son histoire, rien qui ne me faisait particulièrement vibrer n’en ressortit. La popularité ne m’intéressait pas des masses, et les soirées étaient un coup à se faire pincer par les profs. Cela étant, il fallait bien avouer que ça pourrait permettre de se mettre quelques personnes dans la poche dans la foulée. La balance risque-récompense était à étudier, mais je suppose qu’étant là, je n’aurai pas encore le temps de me poser la question. Heureusement, il annonçait trois étapes à cette ascension, si je réussissais la première, j’aurai tout le temps d’y réfléchir avant la seconde. Et puis, même s’il n’est pas encore là pour longtemps, ce serait dommage de se mettre un préfet à dos en lui rappelant le ridicule de sa quête.

Les bras croisés, j’écoutais les questions que cela soulevait, n’en ayant pas moi-même. La première voix à s’élever fut celle de Marlon, si je me souviens bien le frère de Michaela. La bêtise semblait de famille, sa question n’était pas des plus brillantes. J’emboîtais le pas après la réponse que Rosalie lui offrit pour renforcer son argument.
« Et je présume que Maxwell ne nous a pas choisi au hasard. S’il y a limite d’âge, il a déjà dû en prendre compte pour sa sélection. »
S’il s’agissait de faire un peu de lèche, j’étais doué pour ça. Et puis, rabaisser un O’Delee était un bonus non négligeable, bien que je n’aie rien de particulier contre le frère. Je ne partageais par contre pas le même enthousiasme que Rosalie et Michaela, les laissant demander quand ça commencerait en n’en disant pas plus de mon côté.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Left_bar_bleue1140/2000Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyLun 21 Juin - 16:44

Des invitations de Maxwell, Blaze en avait déjà reçu un bon paquet et en règle générale, il fallait bien avouer qu'elles étaient rarement décevantes. Le Poufsouffle avait un don certain pour trouver des idées amusantes, ou au moins suffisamment idiotes pour que Blaze puisse se foutre de sa gueule discrètement.

N'empêche que ce coup-ci, il avait pas mal hésité à y aller. C'était bien simple, Carler et Avery, il ne pouvait plus les voir en peinture depuis la dernière fête et s'il avait pris grand soin de rendre leurs dernières semaines de cours les plus désagréables possibles à coup de crasses dont il avait le secret, ça ne voulait pourtant pas dire que l'idée de passer l'après-midi en leur compagnie l'enchantait.

Ce qui l'avait finalement décidé à tenter le coup, c'était la teneur du message qui était parvenue à chatouiller son narcissisme naturel et tout en craignant une mauvaise blague, il s'était finalement décidé au dernier moment à dévaler les escaliers de la tour de Serdaigle pour rejoindre le petit groupe qui attendait au lieu de rendez-vous.

Dans le lot, il n'y avait pas que des têtes connues mais il fut content de retrouver Jade et Sasha qu'il s'en alla saluer pendant que Max commençait son discours. Dans le lot, il reconnu également Hayden, son camarade de Serdaigle d'un an son cadet, ainsi que Rosalie avec qui il avait déjà révisé et à son grand déplaisir, cette peste de Maëlle. Celle-là, il en était certain, avait dû jouer un rôle plus qu'actif dans ses troubles amoureux en montant la tête de Skyler de son côté. Elle non plus il ne pouvait pas la voir en peinture, mais la croiser ici eut au moins l'avantage de rappeler à Blaze de l'ajouter à sa liste de victimes pour les prochaines semaines.

Evidemment avec tout ça il n'avait rien écouté au début de la présentation de Max et récupéra le train en marche avec un froncement de sourcils dubitatif. Il délirait ou quoi ? Max et Caleb avaient certes beau former un duo de trublions assez célèbres au sein de l'école, aucun des deux ne lui arrivait à la cheville, et même pas les deux à la fois. Avec un haussement d'épaule et un léger sourire narquois, le Serdaigle laissa donc son aîné déballer son petit délire sans l'interrompre.

Autant les prix que leur promettait Max sonnait clairement comme du bullshit juste destiné à les appâter, autant Blaze n'aurait pas été contre quelques filons pour récupérer de la picole - ce n'était pas si évident que ça d'en faire entrer dans le château, mais c'était surtout l'idée de participer à une compétition qui aiguisa son attention. Il ne pouvait pas résister, l'envie de montrer qu'il était le meilleure était systématiquement plus forte que tout le bon sens dont il pouvait faire preuve. En un instant, le jeune homme venait d'abandonner tout son cynisme ricanant et écoutait d'une oreille attentive le déroulement de la suite des opérations.

Quelques Gryffondor posèrent ensuite quelques questions stupides, inquiet pour une espèce de limite d'âge, comme si ce qui allait se dérouler avait le moindre cadre légal. Un peu à côté de la plaque les bouffondors, comme d'hab'. Finalement, la seule info pertinente fut de demander quand on allait pouvoir commencer.

Désireux de ne pas donner l'impression à Max que son projet l'intéressait plus que ça, le Serdaigle choisit de rester en retrait pour le moment. Vu le casting, il n'avait pas trop de doutes sur ses capacités à faire mieux que la moitié des présents, en fait les seules véritablement dangereuses du lot seraient très certainement Jade et Sasha. Côté garçon, le simple fait d'avoir choisi d'inviter ce coincé d'Artémis plutôt que Misha indiquait un sérieux manque de jugeote de la part de Carter, mais la victoire n'en serait que plus simple à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyDim 18 Juil - 18:53

compétition de la mort qui tue

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment il était fier et excité. Personne avant lui n’avait osé faire une réunion de la sorte, n’est-ce pas ? Mais lui avait sauté le pas, il avait appelé à se réunir des personnes qu’il pensait être capable de prendre sa relève une fois qu’il aurait quitté l’école. S’il avait mit autant de cœur et de travail dans ses cours peut être aurait-il eu des résultats meilleur que pitoyable cette année. Et pourtant Maxwell avait décidé de se donner corps et âme à cette fantastique mission. A l’heure du rendez-vous, le fond du parc s’était donc peuplé d’une petite dizaines de personnes qui avaient visiblement répondu favorablement à son invitation secrète et mystérieuse. Il voyait des visages familiers, d’autres un peu moins. Mais tous seraient sur un pied d’égalité, il s’en assurerait, du moins au commencement … Il avait hâte de voir qui sortirait du lot, si ses poulains allaient lui en mettre plein la vue, ou au contraire le décevoir. Ne tenant plus, le jeune homme commença son annonce en prenant la parole, tout d’abord en souhaitant la bienvenue à tout le monde, puis en leur expliquant le contexte de cette fameuse entrevue. Ils allaient être testés, pour être digne de sa succession. Trois étapes en tout, et celle-ci était donc la première. A la fin, il n’en restera que quatre qui se qualifieront pour la seconde mission. Prochaine mission qui se déroulerait pendant les vacances scolaires. Une fois qu’il eut finit son petit discours, Maxwell demanda à ses camarades s’ils avaient des questions. Il se tut un instant pour voir qui allait prendre la parole, comment certains allaient se comporter, et surtout qui était très motivé.

Marlon O’Delee fut le premier à se faire remarquer. Gryffondor plutôt charismatique, il était également en compagnie de sa sœur, qui tout comme lui, avait été convié à cette fameuse réunion. Max posa son regard sur lui en attendant sa question. Il eut un petit sourire au coin des lèvres en entendant le garçon s’adresser à lui.

– Evidemment O’Delee, c’est bien pour ça que tu vois pas de demi-portions autour de toi. Je mets pas mon immense savoir dans les mains de n’importe qui, et certainement pas de gosses, relax.

Répondit-il avec un sourire, gardant parfaitement le contrôle de la situation. Marlon marquait quand même un point en étant le premier à avoir osé se démarquer des autres en attirant l’attention sur lui. Sa petite sœur était bien plus dans le mood que lui néanmoins, elle semblait pressé de commencer. Max lui adressa un clin d’œil.

– J’aime ton impatience Micky.

Il s’était octroyé le droit de lui donner un surnom, même s’il la connaissait que peu pour le moment. Après tout, si elle arrivait à l’impressionner, ils seraient amené à passer du temps ensemble dans l’avenir. La petite Rosalie était tout aussi intéressante. Ne se laissant pas décontenancer par la remarque de Marlon tout en montrant son excitation par rapport à la réunion, ce qui satisfaisait pleinement le jeune homme pour le moment. Artémis décida d’utiliser une toute autre technique, celle de le flatter. Rudement efficace, on ne pouvait pas lui reprocher. Il lui adressa un signe de la tête amical, validant ses paroles.

– Bien, bien, bien. Qui suis-je donc pour vous faire patienter plus longtemps. Sachez que cette première étape est soft, plus que les prochaines. Mais elle n’en reste néanmoins pas moins importante, puisque plus de la moitié d’entre vous seront éliminés après elle.

Dit-il un ton faussement grave. Après tout, il fallait qu’ils aient envie de se battre pour décrocher leur ticket pour la seconde étape. Max voulait des gagnants avec lui, des gens qui étaient prêts à foncer tête baissé pour un prix, pour le fun, et pour l’amour du jeu. Le garçon fit un trois avec sa main avant de reprendre la parole.

– Trois points important : la fête, la drague, et l’humour. Mon successeur aura besoin de maitriser ces choses. Il faut de l’habilité, de la rapidité, une capacité à rebondir, à être créatif. Et c’est cela que vous allez me démontrer aujourd’hui.

Max se prenait sans doute un peu trop au sérieux, mais après tout, c’était ce qui rendait la chose drôle, n’est-ce pas ? Il sortit une balle de ping pong de sa poche, et d’un coup de baguette fit apparaitre une table avec des verres en plastique dessus.

– Première étape : la fête. Pour être couronné organisateur de soirées clandestines de l’école, il faut maitriser le mythique jeu du beer-pong. Vous avez le droit à trois essais, le but, marquer le plus de points possible.

Petite pause dramatique.

– En piste les champions.

Dit-il en sortant un petit carnet, prêt à observer ses petits camarades.


Règles du jeu
Pour cette étape, vous n’êtes contre personne, mais vous avez trois lancés
1-2 : vous mettez seulement une balle sur les trois
3-4 : vous mettez deux balles sur les trois
5 : vous mettez les trois balles dans des verres différents
6 : vous mettez les trois balles dont deux dans le même verre, ce qui vous donne un bonus point.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyJeu 29 Juil - 21:55



( compétition intense ✿ conviés )
Artemis n’avait pas l’air franchement aussi emballé que Rosalie pouvait l’être mais cette dernière trouvait un enthousiasme similaire au sien au fond des prunelles claires de sa camarade de dortoir. Elle s’était postée aux côtés de son grand frère — un choix comme un autre qui empêchait les deux copines de commenter de vive voix tout ce qu’elles voyaient et tout ce qu’elles entendaient, sans pour autant les empêcher de partager des coups d'œil appuyés. Max le Préfet ne tarda pas à prendre la parole, imposant le calme et le silence par sa seule présence, expliquant succinctement les raisons de leur venue ici. Il y avait un grand pouvoir à la clef — enfin, surtout la possibilité d’obtenir un rendez-vous avec Blaze Mansfield, vers lequel ses yeux dorés glissèrent un instant, rêvant déjà à des heures perdues en sa compagnie — mais cela nécessitait une compétition intense. Soit. La blonde n’était pas certaine d’avoir tout compris à ce qu’il fallait faire, ni même d’avoir parfaitement saisi l’essence de ce statut supérieur que leur promettait le Poufsouffle, plus âgé qu’eux tous, mais ce n’était pas bien grave, elle s’en sortirait quand même. Si on lui avait demandé son avis — ce que personne n’avait fait ici — elle aurait directement sélectionné Artemis, Michaela et Blaze pour être les finalistes en sa compagnie, sauf que ça n’était pas comme ça que ça marche, oh que non. Ils allaient être soumis à des épreuves — qu’elle imaginait déjà terribles, à la hauteur de celles que franchissaient les chevaliers des histoires qu’elle affectionnait tant — et seuls les résultats de celles-ci détermineraient le vainqueur apte à empocher le gain final.

Ça ressemblait follement à un jeu. Les implications différaient un petit peu, mais Rosalie avait bien envie de s’y plier, ne serait-ce que pour essayer. Et si elle gagnait, c’était encore mieux, n’est-ce pas ? Le grand frère de sa copine demanda s’il y avait une limite d’âge, ce à quoi elle rétorqua vertement qu’ils étaient tous suffisamment grands pour participer. Par Merlin, il n’allait quand même pas tout gâcher avec ses questions bien trop sages et trop adultes !? Heureusement, Artemis la soutint là-dedans puisqu’il souligna, très justement, que Max le Préfet Beau Gosse savait ce qu’il faisait et qu’ils n’avaient pas sélectionné les candidats au hasard. « Bien dit » souffla-t-elle à son meilleur ami en lui offrant un grand sourire. Puis, d’une voix vibrante d’excitation, qui se mêla à la perfection à celle de Mika, elle demanda quand est-ce qu’ils allaient bien pouvoir commencer. Le Préfet accorda un clin d'œil à sa colocataire et la gratifia même d’un surnom, alors qu’il ignora complètement Rosalie dont l’air se fit quelque peu vexé. Elle aussi, elle était enthousiaste et impatiente ! Pourquoi c’était Mika seulement qui en récupérait les louanges ? Le nez plissé par la bouderie, elle n’en écouta pas moins d’une oreille curieuse la suite de ses paroles.

Ses yeux s’écarquillèrent légèrement en entendant que la moitié des élèves ici présents seraient éliminés à la suite de la première épreuve. Déjà ?! Hors de question d’en faire partie. Non, non, non, elle refusait de se ridiculiser à ce point devant Blaze Mansfield en personne. Il fallait au moins survivre à la première étape… Qui s’avéra être un jeu de beer-pong. Ça lui disait quelque chose, elle voyait des balles et des verres remplis d’alcool, mais elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’y jouer. Un jeu d’adresse qui méritait une certaine habileté… qu’elle n’était pas certaine de posséder. À cœur vaillant, rien d’impossible ! Il fallait marquer le plus de points possible, réussir à faire rentrer des balles dans des verres, et rien de plus. C’était pas si compliqué que ça, tout bien considéré. Rosa s’élança, prête à se placer dans la file d’attente ou à faire la queue pour que son tour advienne mais un léger flottement sembla s’emparer de ses camarades et elle fut finalement la toute première à arriver devant la table. Su-per. Donc si elle foirait, elle serait en plus la première à se ridiculiser ? Il ne pouvait pas y avoir pire… Tout le monde allait avoir les yeux braqués sur elle ! Son regard chercha celui de son meilleur ami dont le sourire la revigora instantanément, puis coula en direction de Michaela, avant d’oser croiser celui de Blaze. Elle tourna brusquement la tête en direction des verres alignés, masquant le rougissement intempestif de ses joues. Ce n’était pas le moment. Si elle voulait réussir l’épreuve et passer cette première étape, il fallait se concentrer. Récupérant les balles, Rosalie se plaça donc près du rebord de la table, ses doigts faisant glisser une première sphère jaune comme pour mieux en apprécier la texture. Quand c’était le moment…

1-2 : vous mettez seulement une balle sur les trois
3-4 : vous mettez deux balles sur les trois
5 : vous mettez les trois balles dans des verres différents
6 : vous mettez les trois balles dont deux dans le même verre, ce qui vous donne un bonus point.

La première balle qu'elle lança glissa quelques secondes — une véritable torture — autour du haut du gobelet avant de s'y laisser tomber. Elle avait retenue sa respiration tout du long — une éternité, au moins — et osa enfin souffler. Et de une ! Au moins, elle n'en aurait pas mis zéro, c'était déjà pas si mal. Le nez plissé de toute la concentration qu'elle était capable d'avoir, elle lança la deuxième... qui retomba en cloche dans le même verre. Une exclamation de surprise ravie s'échappa d'entre ses lèvres. Et de deux ! Deux sur trois, c'était un très joli score. Elle se replaça, lança la troisième balle sans trop y croire et mit une petite seconde avant de réaliser qu'elle était retombée dans le même verre. Pas celui de devant, pas celui d'à côté : le même. Non seulement elle avait mis ses trois balles, mais en plus elle avait visé assez bien pour qu'elles tombent toutes au même endroit. Quelle part de chance y avait-il là-dedans ? Impossible à dire, mais sûrement une très grande. Quoiqu'il en soit, Rosa sautilla sur place, un nouveau cri joyeux fusant hors de ses lèvres étirées en un immense sourire. « Génial !! » Elle revint bien vite vers Artemis, sans de départir de sa bonne humeur. « T'as vu, je les ai toutes mises dans le même gobelet ! » lui chuchota-t-elle, la voix tremblante d'excitation et d'un stress qu'elle ne pensait même pas ressentir pour une simple épreuve de beer-pong enfin retombé.



( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Jeu 29 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') EmptyJeu 29 Juil - 21:55

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty
Message(#) Sujet: Re: Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition intense (ft. ceux qui ont reçu l'invit')
Page 1 sur 1

Sauter vers: