Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
You are my blood (ft Carla)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyDim 4 Avr - 22:12

« Carla Yaxley ? »

Le ton interrogatif de ma voix ne laissait aucun doute : je n’avais aucune certitude sur ce que j’étais en train de faire. Je venais d’arriver dans la salle des préfets, me préparant sans joie à une énième ronde sans saveur, quand j’avais vu la jolie jeune fille blonde, de deux ans mon aînée, qui s’apprêtait à quitter cette même salle. Elle avait obtenu le poste qui lui en donnait l’accès quelques jours auparavant mais ce n’était pas cela qui m’intéressait aujourd’hui. Je n’avais guère de respect pour les préfets, j’en étais une mais Cameron aussi, ce qui enlevait toute prestance à cette tâche, d’autant plus qu’elle consistait à donner l’impression d’exécuter la politique d’une direction que j’exécrais. Mais le nom de Carla Yaxley tournait en boucle dans mon esprit depuis le mariage d’Hannibal et Phoenix, ou plus exactement, depuis la lettre que m’avait envoyé ma mère à son issue. J’avais été étonnée de la recevoir et plus encore surprise de ses mots. Ma mère n’avait pas l’habitude de m’envoyer du courrier et mon père filtrait impitoyablement notre correspondance. Cela avait été compliqué de la convaincre de venir au mariage pour cette raison. Mais surtout cette lettre m’apprenait une nouvelle que je n’était sans doute pas prête à digérer. J’avais une cousine. Et cette cousine avait un nom : Carla Yaxley.
Les mots de ma mère avaient été relativement détaillés. Elle revenait sur sa famille dont je ne connaissait guère que le patronyme, Selwyn. Elle m’expliquait plus précisément les raisons de son mariage avec mon père, que je connaissais déjà partiellement. Ce n’était pas un mariage d’amour mais il n’y avait nul besoin d’être perspicace pour s’en rendre compte. Ce n’était pas non plus un mariage arrangé comme le font habituellement les sangs-purs pour préserver leur lignée et la pureté de leur sang. Mes grands-parents avaient fait le choix de marier leur fille à un moldu, riche, noble, mais quand même moldu, parce qu’ils avaient peur que les sangs-purs ne restent pas toujours supérieurs et qu’ils voulaient assurer leur place dans la noblesse moldue, en cas de pépin. C’était un choix plus que discutable mais ma mère n’avait vu d’autre choix que de se soumettre, sa grande sœur ayant la responsabilité bien plus agréable de se marier avec un sang-pur pour perpétuer non pas le nom – c’était une femme – mais au moins la pureté du sang Selwyn. Cette grande sœur, ma tante, je ne l’avais pas connu, mes parents ayant renié ma mère dans un double jeu qui voulait qu’on accepte pas un mariage mixte, même s’ils l’avaient arrangé eux-mêmes. Et donc au mariage, ma mère avait vu sa sœur, pour la première fois depuis vingt ans à peu près. Et elle avait compris ou appris par la même occasion que j’avais une cousine, la fameuse Carla.
Les émotions que j’avais ressenti sur le moment avaient été contrastées. J’étais heureuse de ce lien qui me rattachait un peu plus à cette communauté, triste que cela soit par Carla, qui n’était pas vraiment connue pour être un modèle en terme de fréquentations et par dessus tout, jalouse de cette position qu’elle pouvait occuper et qui ne serait jamais la mienne. Mais tout cela me poussait à aller lui parler, au moins pour le lui annoncer.

« je sais que ça va te sembler étrange, on ne s’est jamais vraiment parlé mais j’ai appris que ma mère, Charlotte Selwyn, était la sœur de la tienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You are my blood (ft Carla) Left_bar_bleue1105/2000You are my blood (ft Carla) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyLun 5 Avr - 18:50

You are my blood


Deux jours auparavant, Carla avait reçu un hibou de la directrice. Dire qu’elle avait frôlé la crise cardiaque étant encore un euphémisme tant sa première pensée avait été de croire que ses combines avec le garde-chasse avaient été découvertes. Elle avait donc soigneusement emporté la lettre pour la lire à l’abri des regards. I elle devait s’effondrer, il n’y aurait pas de témoin. Mais le contenu avait été bien différent de ce qu’elle craignait. A l’intérieur de la lettre brillait un insigne de préfet et la jeune fille était restée muette de surprise. Avide de reconnaissance comme elle l’était, elle était évidemment folle de joie. Il y avait également de la surprise, elle devait aller voir Bonnie pour comprendre ce qu’il se passait, mais la joie dominait. Elle avait fait rouler le bijou entre ses doigts, les yeux pétillant de plaisir. Ce n’était que pour quelques mois, certes, mais elle ressentait une forme de fierté. Elle s’était empressée de l’écrire à ses parents et d’envoyer un hibou à Cab qu’elle avait eu bien du mal à ne pas rendre triomphant. Il aurait détesté.

Maintenant que cela faisait presque quarante-huit heures et qu’il était évident que ce n’était pas une blague, elle s’était rendue pour la première fois dans la salle des préfets à une heure assez calme. Le but était de visiter sans forcément croiser grand monde. Ce qu’elle réussit à faire avant que les rondes ne commencent. Elle allait donc quitter la pièce quand une voix l’interpella et elle se retourna pour se retrouver en face de Mary Asquith. Elle pencha légèrement la tête, étonnée qu’elle l’interpelle, avant de déduire que c’était sa présence qui devait l’étonner

- Mary Asquith si je ne m’abuse ? On s’est croisées au mariage d’Hannibal et Phoenix. J’ai été nommée préfète il y a peu, donc je me suis permise de venir repérer les lieux.

Le ton était poli sans être nécessairement chaleureux. La fille devant elle était un mystère à ses yeux. Elle qui avait une vie manifestement plutôt douce se rendait malheureuse de son statut sanguin et cherchait désespérément la compagnie des sangs purs. Quelle folie. D’un autre côté, il fallait croire qu’elle avait raison de se montrer déséquilibrée puisqu’elle avait réussi à attirer l’attention de Finnbjörn. Cela non plus, la blonde ne le comprenait pas mais elle ne s’en plaignait pas. Cela lui faisait des arguments à opposer à toute personne qui commenterait ses fréquentations.

La brune devant elle semblait anormalement nerveuse. Pourtant Carla n’avait pas eu l’impression d’être particulièrement inquiétante dans ses propos. Elle lui offrit un demi-sourire incertain avant d’esquisser un pas pour partir, quand soudain son interlocutrice lui déblatéra sans autre forme de préparation psychologique une information qui n’avait strictement aucun sens. Carla l’observa avant de laisser échapper un léger rire

- D’accord la plaisanterie est inattendue.

Mais la jeune fille en face d’elle secoua la tête et ne rit pas. Interloquée, Carla reprit plus lentement

- Ecoute, je ne sais pas d’où tu tiens cette information, mais tu fais erreur. Ma mère est fille unique et mes grands parents n’ont jamais mentionné d’autres enfants. Peut-être est-ce une autre branche des Selwyn ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyJeu 6 Mai - 20:41

Dire que Carla ne me croyait pas était un euphémisme et c’en était douloureux de se rendre compte qu’elle croyait que je me moquais d’elle, qu’elle me rejetait de la sorte sans penser une seule seconde que ce que je pouvais dire était vrai. Pourtant j’étais sûre de moi, je savais que je disais la vérité et Carla était désormais celle qui me rattachait au monde des sangs-purs que j’adulais. Je n’allais pas laisser passer une occasion si belle même si sa réputation laissait à désirer.

Non, non, je t’assure…

Je n’en menais pas large car je n’avais au fond aucune preuve de ce que j’avançais et je ne m’étais pas attendu à une telle réaction. Je n’avais pas pensé qu’elle me saute dans les bras, heureuse d’apprendre notre lien de parenté. Mais je n’avais pas imaginé non plus qu’elle rejette de la sorte cette éventualité. Je n’étais certes pas la cousine rêvée pour une sang-pure mais je n’étais quand même pas un monstre. Et puis, Carla était connue pour traîner avec des sangs-mêlées donc je ne voyais pas ce que je pouvais avoir de moins bien qu’eux à ses yeux. Ou alors elle était juste déstabilisée par la nouvelle…

Ma mère est la sœur de Victoria Selwyn.

Elle me l’avait dit suite au mariage et elle m’avait affirmé que Carla était sa nièce, la fille de Victoria. Je pouvais la croire, elle ne m’aurait pas menti. Elle n’aurait pas fait semblant de reconnaître la famille dont elle s’était de fait séparée. Je n’avais jamais tout compris mais, à entendre Carla, je devinais certaines choses. Ma mère m’avait expliqué quand je lui avais demandé, qu’elle avait suivi le choix de ses parents quand elle avait épousé mon père. Une alliance stratégique, selon mes grands-parents. Mon père, bien que moldu, était riche, noble, puissant. Il ferait un bon point d’appui en cas de problèmes. Mais de ce que disais Carla, les Selwyn avaient été jusqu’à effacer l’existence de ma mère. C’était une décision compréhensible, aux yeux des sangs-purs, ma mère avait trahi et mes grands-parents n’avaient eu qu’à dire qu’ils n’y étaient pour rien et qu’ils désapprouvaient pour rester en bons termes. Choix cruel on pourrait dire, mais qui étais-je pour juger des sangs-purs soucieux de leur rang ?

Ma mère a épousé un moldu… Je suppose que ses parents ont préféré faire comme si elle n’avait jamais existé.

Mon ton n’était pas amer, c’était la loi des mariages arrangés dans des conditions bancales et encore une fois, je ne voulais pas juger. Les sangs-purs faisaient leur choix, je les suivais du mieux que je pouvais, sans demander plus de justification.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You are my blood (ft Carla) Left_bar_bleue1105/2000You are my blood (ft Carla) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyVen 7 Mai - 19:44

You are my blood



Le rire qu’elle avait laissé échapper sembla crisper un peu plus son interlocutrice qui était pourtant déjà un exemple de nervosité. Loin d’elle l’idée de se moquer de Mary, l’information qu’elle lui délivrait été juste si improbable, et surtout impossible, qu’elle ne pouvait que s’en amuser. Elle aurait dû être pour le moins rassurée par sa réaction pourtant. Bien des sangs purs auraient considéré ses propos comme un affront et se seraient montrés bien moins compréhensifs. Carla quant à elle ne savait pas très bien ce qu’elle devait dire ou faire. Elle continua d’observer la jeune fille avec des yeux interloqués, jusqu’à ce qu’un semblant d’explication se dessine dans son esprit. Avec une forme de compassion qui frôlait la condescendance, elle lui indiqua poliment.

- Ecoute, je sais que tu voudrais faire partie du cercle des sangs purs, mais ce n’est pas comme ça que tu vas y arriver. Ta première stratégie était bien plus concluante, la preuve tu étais invitée au mariage des Sørensen.

Le sourire affable qu’elle arborait jusque là se crispa quand la jeune fille énonça le nom de sa mère. Sa mère était une présence constante dans sa vie et elle se rapprochait le plus de ce qu’on pouvait attendre d’un parent. Sans aller jusqu’à dire que leur relation était simple, elle n’avait rien de conflictuelle comme avec son père et Carla l’aimait sincèrement. Assez pour être perturbée qu’on puisse venir salir son nom et celui de ses grands parents maternels. Aussi, elle se tendit brusquement et croisa les bras sur sa poitrine

- Ne mêle pas ma mère à cela. Elle est enfant unique. Tout comme moi.

C’était du moins ce qu’elle lui avait toujours raconté et Carla la croyait. Sa mère était la personnification vivante de l’adverbe trop. Elle était trop centrée sur elle-même, trop permissive, trop bavarde, trop tout. Mais elle l’aimait profondément et pour cela, la blonde ne pouvait pas croire qu’elle lui aurait menti. Quant à ses grands parents, ils l’avaient toujours traitée comme une princesse, à lui répéter qu’elle était leur unique petite fille, pourquoi n’auraient-ils rien dit ? L’idée qu’elle puisse être le dindon de la farce de sa propre famille et non que dans sa relation avec Maxwell la tétanisait bien trop d’horreur.

- Arrête.

Sa voix avait claqué, sérieusement contrariée. Elle continuait à essayer de justifier son délire avec une histoire de mariage avec un moldu et chacune de ses tentatives ne lui paraissait que plus pathétique.

- Mes grands parents n’auraient jamais laissé un tel mariage se produire et ma mère ne m’aurait pas menti. A quel moment t’es-tu dit que tu avais le droit de venir salir ma famille ou la confiance que je leur accorde ?

Elle se redressa de toute sa taille pour toiser la jeune fille devant elle et continua

- Tout le monde connaît le nom de mes parents, le mensonge n’était pas difficile. Et parce qu’il est de notoriété publique que je suis la plus douce de mon groupe, tu t’es dit que je serais la plus crédule ?

Sa voix était montée dans les aigus, signe qu’elle était anxieuse. Elle ne savait pas si elle essayait de convaincre la jeune fille en face d’elle ou si elle se persuadait elle-même. Une part d’elle-même ne cessait de lui murmurer que rien de ce que disait Mary était incohérent, tout comme cela aurait pu expliquer bien des choses. Mais cela aurait aussi été admettre que sa vie reposait sur des mensonges.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyDim 25 Juil - 15:08

Les explications calmes et posées semblaient n’avoir aucun effet sur Carla. Plus j’essayais de lui expliquer ce que j’avais appris, moins elle me croyais. Je pouvais comprendre que cela fasse un choc, je n’étais sans doute pas la cousine rêvée pour une sang-pure, surtout pas quand cela signifiait avoir vécu dans le mensonge depuis sa naissance. Mais malgré tout mon respect pour Carla, j’étais piqué au vif. Elle me traitait de menteuse, m’accusait de la prendre pour quelqu’un de crédule, semblait m’en vouloir alors que je ne faisais qu’énoncer la plus stricte des vérités. Moi aussi, j’aurais préféré avoir un père sang-pur, faire officiellement partie de sa famille, ne pas avoir à déployer des efforts surhumains pour me faire accepter de ce monde.

« Quitte à mentir, j’aurai choisi une autre cousine que toi. Je sais que tu n’es pas la mieux considérée des sangs-purs. »


Après les explications, je passais à l’attaque. C’était tout à fait vrai, si j’avais voulu par ruse me rapprocher d’une famille sang-pure, j’aurais choisi une famille mieux considérée. Peut-être pas les Sorensen, ç’aurait été improbable, mais par exemple les Sherwin, même si Maxton me méprisait ouvertement. Mais je ne pouvais pas me permettre de continuer sur cette lancée, Carla ne pouvait pas devenir une ennemie, au contraire je voulais en faire une alliée. Je pris donc un ton bien plus calme, je voulais quand même me faire comprendre après cette pique qui était sans doute la première que je m’autorisais vis-à-vis d’une sang-pure.

« Mon but n’est pas que tu te sentes dévalorisée par mon sang. Je suis la première à être meurtrie de mon ascendance. »

C’était tout à fait vrai, elle devait le savoir. La simple évocation de mon père me filait de l’urticaire et ma dernière phrase m’évoquait des images de meurtres. Moi aussi, j’avais d’une certaine manière vécu dans le mensonge, on m’avait fait croire que je faisais partie de l’élite alors que Poudlard m’avait démontré le contraire. C’était peut-être ce mensonge qui gênait Carla, l’acceptation que sa vie ne reposait pas forcément sur la vérité.

« Ta mère a sans doute eu raison de ne rien te dire. Il vaut mieux oublier l’existence de mon père. »

Je le pensais sincèrement. D’abord parce que sa mère était sang-pure et que les sangs-purs ont raison. Ensuite, parce que j’étais persuadée que moins on connaîtrait son existence, mieux sa famille et moi-même se porteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You are my blood (ft Carla) Left_bar_bleue1105/2000You are my blood (ft Carla) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) EmptyMar 3 Aoû - 10:08

You are my blood



Sa réaction était disproportionnée aux yeux de Mary, Carla le savait. Elle le lisait dans ses regards, dans les intonations prudentes que la jeune fille employait, comme si elle aavit affaire à un fauve plutôt qu’à une camarade. En temps normal, ce constat l’aurait sans doute poussée à tenter de retrouver la maîtrise d’elle-même. Laisser ses émotions s’échapper dans un moment crucial était rarement une bonne idée, cela fournissait juste à son interlocuteur la confirmation qu’elle était touchée. Quand elle repenserait à cette discussion, elle comprendrait aussi que cette rebuffade avait pu blesser la Serdaigle. Si seulement elle avait pu comprendre que sa colère n’était pas dirigée vers elle mais envers sa mère principalement. Le sentiment lui laissait un goût âcre dans la bouche et sa rancoeur commençait à teinter ses souvenirs. Combien de mensonges si on lui avait caché une telle information ? Combien d’informations subtilement dissimulées, de non-dits entre et les seuls personnes qui étaient cesnées l’aimer de manière inconditionnelle ? Elle avait toujours cru qu’ils étaient une famille. Dysfonctionnelle, certes, mais loyale. Il avait suffi que cette gamine débarque pour balayer les rares certitudes qu’elle avait. Alors sans doute qu’elle était blessante, mais si Mary avait réfléchi une seconde, elle aurait surtout vu de la tristesse et de la peur.

A son attaque, Mary répondit avec un mordant inattendu et Carla se tendit encore un peu plus, si cela était possible. Une étincelle de colère brilla dans son regard et sa physionomie changea brusquement. L’anxiété qui se devinait dans sa posture, les émotions qui s’affichaient sans filtre sur son visage ... Tout ceci disparut pour laisser la place à une expression aussi lisse que hautaine. Croyait-elle qu’elle pouvait la tancer comme si elle était son égale ? Peut-être qu’elles étaient cousines, mais elle était une véritable Yaxley contrairement à elle. Elle en avait reçu l’éducation, elle avait évolué dans des cercles qu’elle n’imaginait même pas côtoyé en rêve. Longtemps elle avait abandonné la carapace qui l’avait protégée ses quinze premières années. Maxwell avait fendillé les murailles de défense et elle avait fini par les perdre pour gagner des émotions. Mais acculée, elle était capable de redevenir celle qu’elle avait été durant si longtemps. Pour se protéger, elle pouvait se montrer si froide, si hors de portée que même Mary et ses mots emplis de venin ne pourraient la blesser. Et pour se défendre, elle frapperait en première.

- Quelle arrogance. Tu crois que tu es en mesure de porter le moindre jugement sur moi ? Que tu dises la vérité ou non, la réalité est toujours la même. Mon sang est pur. Pas le tien.

Le coup était bas mais elle en tira une satisfaction profondément malsaine. Quelle erreur de la penser uniquement gentille et naïve. Elle l’était, pour son plus grand déplaisir, et elle était bien forcée de l’admettre. Mais elle avait ses facettes plus désagréables. Avait-elle frappé juste ou Mary sentit-elle qu’au moindre mot de plus, elle lui glisserait entre les doigts ? Quoi qu’il en soit, elle tenta de l’apaiser, sincèrement. Mais sa bonne volonté se heurta au mur d’indifférence qui les séparait désormais. Hors de question d’abandonner son armure pour quelques amabilités. Elle se contenta donc d’hausser un sourcil agacé

- Crois-tu que c’est ton sang qui me gêne ?

Evidemment que son sang ne dévalorisait pas le sien. Leur système veineux était distinct, cela n’avait aucun sens. Par contre, sa révélation impliquait des conséquences qui dépassait sa conception des choses. Elle était juste heureuse de leur être affiliée, elle ne pressentait des intrigues que créaient sa présence, des questions qui allaient se murmurer et surtout elle ne savait pas que pour rehausser l’honneur que son nom allait salir, c’était les miettes de liberté que Carla avait réussi à glaner qui allaient être sacrifiées. Voilà ce qui lui posait problème, pas son sang. Qu’il soit coupé avec de sang moldu, du vin ou même du champagne, elle s’en fichait profondément. N’était-elle pas amie avec Casey ? Amoureuse de Maxwell ? Seules les conséquences sur sa vie la dérangeaient. Parce qu’égoïstement, ou légitimement, elle refusait de perdre quoi que ce soit à sa vie pour une fille qu’elle connaissait à peine.

- Parce que tu vas me dire que tu connais assez ma mère pour apprécier ses actions désormais ? Ton père pourrait bien être la pire ordure de ce monde, il ne vaut pas que ma famille entière me mente en me cachant son existence. C’est lui donner une importance qu’il n’a pas. Ou me dénier une place qui me revient de droit.

Oui, c’était bien cela le problème. Le père de la jeune fille n’avait guère plus d’importance qu’un insecte après tout. Il lui semblait qu’il était moldu, c’était à peu près tout ce qu’elle en savait tellement elle ne s’était jamais intéressée à lui. Il n’y avait pas de quoi en faire un secret, faire primer le silence sur ses ressentis à elle. A moins que ... l’idée que ses parents puissent ne pas avoir confiance en elle lui fit étrangement mal au coeur. Pourtant, si elle devait être honnête, il y avait un fond de vrai. Elle ne les avait pas trahis, mais elle n’était pas fiable, trop changeante. Leur erreur était de penser minimiser les dégâts en la tenant à l’écart. Si ses parents avaient pris le temps de l’impliquer, sa loyauté et son amour l’auraient empêchée de dévier de la voie choisie pour elle. Là, ce qu’elle vivait comme une trahison ne fit que l’encourager un peu plus à ne faire des choix dans sa vie qu’en fonction d’elle-même. N’était-ce pas ce que tout le monde faisait finalement dans ce monde ?

Son regard revint vers la jeune fille brune en face d’elle qui continuait à la fixer et elle se surprit presque inconsciemment à rechercher des traits communs entre elles. Elle n’en voyait pas. Ou elle ne voulait pas en voir. Elle laissa échapper un léger ricanement et ajouta s’agissant du père de la jeune fille

- Avoir des problèmes avec sa famille est une activité très commune chez les sangs-purs. Comme tu as pu le constater, nous ne sommes pas réellement amicaux.

Elle s’adossa à la cheminée derrière elle sans quitter Mary des yeux, avec une forme de méfiance qu’elle ne chercha même pas à dissimuler

- Le mariage avec ton père ... Ta mère en était amoureuse ?

Peut-être que si tout cela n’était qu’une belle histoire, elle pourrait le comprendre. Pas l’accepter, les mensonges avaient laissé des blessures qui commençaient déjà s’infecter, mais elle aurait pu museler sa colère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You are my blood (ft Carla) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my blood (ft Carla) You are my blood (ft Carla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my blood (ft Carla)
Page 1 sur 1

Sauter vers: