Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Début de seum haine (jade)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptySam 6 Mar - 21:13

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Evidemment que Max était énervé contre Jade. Comment ne pas l’être. Déjà elle lui en avait fait baver pendant des semaines à l’entrainement pour avoir loupé le match précédent, et maintenant elle l’avait foutu sur le banc contre les Serdaigle. Pour le remplacer par qui ? KATHLEEN. Une grosse gamine qui avait appris à monter un balai il y a 6 mois. Quelle audace ! Quelle trahison ! Il avait rien contre la gosse spécialement outre le fait qu’il n’en avait rien à faire d’elle, trop jeune et insignifiante pour qu’il ne lui porte la moindre attention dans la salle commune ou dans les couloirs de Poudlard … mais le fait qu’elle ait été nommé pour le remplacer à SON poste, ouais il l’avait en travers de la gorge, elle allait surement prendre cher elle aussi dans les semaines à venir. Etait-il un gamin lui aussi ? Probablement vu sa réaction … Mais il s’en fichait de ce qu’on pouvait bien penser. Il aurait dû être sur le terrain et aider à dégommer les Serdy au lieu de devoir bouffer des bonbons sur le banc de touche. Maxwell n’était quand même pas tout blanc dans cette histoire. Après avoir vécu cette trahison il avait quand même parié contre sa propre équipe juste par esprit de vengeance et SURTOUT pour montrer à Jade qu’il avait clairement une dent contre elle et sa stupide décision. C’était elle qui tenait les paris sportifs donc il était sûr qu’elle le verrait, et il ne s’était certainement pas caché derrière l’anonymat pour le faire.

Maintenant, deux jours plus tard, le jeune homme n’avait toujours pas décoléré. D’ailleurs il avait même prévenu Caleb qu’ils faisaient tous les DEUX la gueule à Jade pour sa décision plus que stupide. Oui ce n’était pas suffisant de pester seul contre elle, il devait même entrainer ses potes dans ses petites querelles personnelles. Depuis ces derniers jours, il avait donc tout fait pour éviter la jeune femme que ce soit dans la salle commune ou dans les couloirs de l’école, et pour le moment il avait d’ailleurs plutôt bien réussi. Il espérait qu’elle mourrait de tristesse à l’idée que son pote BG ne lui parle plus et l’évite comme la peste.

Il avait reçu une lettre de Jade. Bon au moins, elle avait remarqué qu’il ne lui parlait plus, et elle faisait un pseudo pas vers lui.

« Au cas où t’aies pas bien vu, j’avais p’t’être d’autres soucis que te regarder dans le blanc des yeux pendant ce match. »
*Si tu m’avais regardé dans les yeux, tu serais morte avec tous les éclairs que je t’envoyais dans la gueule tiens.*

« Tu sais, ça m’a pas fait plaisir de t’envoyer sur le banc »
*Mytho t’as pas hésité pourtant … gnagnagna on veut pas de toi dans l’équipe pour le match mais t’inquiète poto prend le bien c’est pas contre toi*

« t’es un bon poursuiveur Max, t’es rapide et efficace, t’as de l’expérience, et t’as montré que t’en avais dans le ventre. »
*Enfin quelque chose de censé dans cette lettre.*

« La différence entre toi et Kathleen, c’est que elle, elle était là. »
*En même temps, quand t’es une gosse, à part caliner ton nounours, t’as rien à faire, sorry pas sorry d’avoir une vie*

« tu vas te mettre une misère tellement grosse que tu vas te réveiller dans ton plumard avec six meufs différentes, et tu seras incapable de marcher sans dégueuler pendant des jours. »
*Ca me parait pas dégueu comme plan ça par contre*

« tu veux bouder dans ton coin et macérer dans ton seum ? »
*Gnagnagnagna, je boude si j’ai envie oh*

Bon elle l’avait quand même appelé « BG pleins de muscles » à la fin de sa lettre. Au moins, elle faisait un mini effort.

Maxwell était donc dans la salle commune, posé comme un pacha dans le canapé à attendre que Jade daigne rentrer pour lui parler. Fallait bien qu’il déverse tout son seum sur elle un peu sinon ça pouvait encore durer des années toute cette histoire. Et finalement la jeune femme passa enfin le pas de la porte …

– Le retour triomphant de Pettigrew dans la salle commune … aka le traitre si t’as pas compris la différence.

Dit-il puant le seum à des kilomètres.

– J’attend des vrais excuses du coup meuf et après on pourra peut être négo le retour de notre amitié.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyDim 7 Mar - 0:46

Début de seum haineJade s'explique avec MaxJade rentra de son entraînement complètement trempée de sueurs, aussi mouillée que si elle venait de prendre un bain toute habillée au beau milieu du lac noir. Ses cheveux collés sur le visage, les joues encore un peu rougies par l'effort, elle prit le chemin des douches afin de se décrasser un peu... Évidemment, avec la punition débile du concierge, elle n'avait plus le droit de toucher à son balai autrement que pour les entraînements officiels, alors elle se défoulait en allant courir quelques tours de terrain chronométrés, afin d'être certaine de ne pas perdre son souffle, et de travailler un peu son endurance. Au moins, ça ils avaient encore le droit ! Peut-être plus pour longtemps... au rythme où ça allait, Appleton risquait bientôt de leur interdire de manger une compote à la cuillère, ou de marcher en pantoufles. Soupirant, Jade s'adossa à la cabine de douche tout en frottant vigoureusement ses cheveux, profitant des quelques minutes d'eau bien chaude que l'école était encore capable de lui fournir. Puis, elle enroula son corps d'une serviette, se rhabilla en vitesse tout en laissant ses cheveux longs emmêlés sécher à l'air libre, tandis qu'elle reprenait le chemin de ses quartiers. C'était le début de la soirée, et la nuit commençait tout juste à obscurcir le ciel, tandis qu'elle regagnait le château...

Elle pénétra donc dans la salle commune sans savoir ce qui l'attendait, ou plutôt qui. Ce ne fut qu'en apercevant Maxwell, qui se tenait devant elle avec un regard manifestement réprobateur, qu'elle eut la vague impression d'être tombée dans un guet-apens... Elle avait répondu à sa lettre lourde de reproches, assumant sa décision, mais il restait son pote ; et évidemment, on abandonnait pas un pote. « Pettiqui ? C’est un poursuiveur connu ? » l'interrogea-t-elle en faisant mine de ne pas avoir entendu le mot "traître". Bon ok, en effet, il l'avait mal pris ! En ce qui la concernait, elle aurait d'ailleurs été folle de rage d'avoir été mise sur la touche. Mais Max connaissait les règles du jeu... L'entraînement, c'était la base ! Tout le monde se devait de s'y pointer, et de donner le maximum jusqu'à agoniser dans la pelouse ! S'il avait été question de s'en dispenser, alors autant qu'elle aille directement jouer dans l'équipe de Serdaigle ; au moins, elle pourrait allègrement remonter leur niveau minable sans faire d'efforts ! Elle observa la moue mécontente du Poufsouffle, et se retint de ricaner : la situation ne s'y prêtait absolument pas, mais il fallait bien dire ce qui était, avec son air de chiot boudeur elle était bien incapable de garder son sérieux. « Arrête de faire ta diva, Max. J’t’ai dit que j’étais désolée. Au moins, la prochaine fois, tu sauras qu’il faut te murger la veille du cours de Van Aken, et non pas la veille de l’entraînement. On va aller en finale mec, c’est pas le cours de poney optionnel du samedi après-midi, c’est une f-i-n-a-l-e ! » insista-t-elle avec véhémence, faisant de grands gestes comme pour qu'il mesure l'importance que cet évènement avait.

Sans faire plus de manières, elle s'approcha de lui, et s'installa à côté, remballant son sourire. Il voulait qu'ils règlent leurs comptes ? Pas de problème, elle ne comptait ni mâcher ses mots, ni emprunter de détours. « Du coup, tu fais la gueule ? On est plus potes ? Tu m’échanges plus les cartes des chocos et on fait plus de concours de graffitis dégueulasses sur les portes des chiottes ? Sans rigoler, Max. » lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel, comme si c'était une totale absurdité. Mais c'était vrai, quoi ! Ils se côtoyaient déjà depuis un bon bout de temps, et ils rigolaient bien, tous les deux ! Ils passaient de super moments, et n'avaient d'ordinaire jamais à se justifier, justement parce qu'ils étaient habitués l'un à l'autre. Pas de tabou, que de la spontanéité, et la vulgarité comme seul et unique langage. Cette histoire de match valait réellement la peine d'empiéter sur leur amitié ? C'était un match contre les geeks boutonneux de Serdaigle en plus, c'était comme s'ils n'avaient même pas affronté des joueurs, mais des hamsters flanqués sur des balais ! Non, elle était bien déterminée à tirer cette histoire au clair, et à lui faire ravaler l'envie de bouder. Après tout, elle était plutôt coriace dans son genre, et comptait bien user de tous les moyens de persuasion...

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyDim 7 Mar - 10:47

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Satan entra finalement dans la salle commune feignant la surprise à l’entente du nom Petigrew et ne réagissant clairement pas à son surnom de traitresse. Le jeune homme leva les yeux au ciel lorsqu’elle demanda s’il était un poursuiveur connu. Mais quelle bouffonne, elle le faisait exprès, obligé. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas ignorer le fait que le poufsouffle soit très clairement vexé par ce qu’elle lui avait fait. En même temps cela faisait des jours qu’il le criait haut et fort à qui voulait l’entendre … Comment avait-elle pu lui faire ça hein ? Après tout ils étaient potes aussi, ils n’étaient pas seulement des camarades de maison, où équipier de la même équipe … Ils passaient des heures ensemble en salle co à se fendre la poire, à faire des blagues beaufs, à se moquer de la taille des nichons des meufs de l’école, et quand il fallait composer les équipes, leur amitié existait plus ? Foutaises. La moue boudeur, il attendait clairement des excuses de la jeune femme, et si elle pouvait ramper à ses pieds, c’était encore mieux. Mais elle lui ricana à la gueule. Mauvais début, c’était pas comme ça qu’ils allaient réussir à se réconcilier.

*Han la grognasse, à quelle heure j’suis drôle moi ?*

C’était dans ce genre de moment qu’on se rendait bien compte de l’environnement privilégié duquel venait le jeune homme. Certes il n’avait pas les mêmes fortunes que les plus puissants SP de l’école, mais sa famille était très aisée et puis sa mère le prenait pour la huitième merveille du monde, alors clairement il n’avait pas l’habitude que les choses n’aillent pas dans son sens. Et certainement pas avec ses amis et sa famille. La jeune femme ouvra enfin la bouche pour lui répondre, mais surtout pour lui demander d’arrêter de faire sa diva. Diva de quoi ? Elle était folle, elle avait reçu un coup sur la tête, ce n’était pas possible autrement.

– J’fais pas ma diva, mais t’as mis l’autre bouffone de gamine à MA place dans MON équipe. Au Moyen-âge, ce genre de truc c’était punissable par la mort, tu sais …

*Ah bon ?*

– On va en finale ouais, encore faudrait-il que je la joue, n’est-ce pas ?

Dit-il avec un petit air supérieur. La jeune femme s’approcha finalement de lui et s’installa dans le canapé. Elle perdit son sourire, comprenant peut être qu’il fallait être un peu sérieuse dans ce moment. Certes c’était des histoires de gamin, mais Maxwell avait été réellement touché par ce qu’elle avait fait. Et peut être que pour elle ce n’était rien, ce n’était qu’un match, et qu’il n’avait qu’à être à tous les entrainements comme tout le monde, mais cela n’enlevait pas qu’il s’était senti trahi, surtout qu’elle n’avait pris la peine de le prévenir que quelques heures avant le match, encore plus humiliant donc.

– Daisy m’a dit qu’elle me sucerait si jamais je marquais deux buts, t’as niqué mon plan en plus de ça …

Dit-il pour commencer. Bon ce n’était évidemment pas la seule et la principale raison pour laquelle il lui faisait la gueule. Maxwell n’avait jamais été très doué pour se disputer de toute manière. Généralement, il n’aimait pas ça, et préférait régler ses histoires rapidement. Mais il fallait bien faire comprendre à Jade que ce qu’elle avait fait, ça ne se faisait pas, au moins peut être que la prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de le bannir de l’équipe pour un match.

– C’est con d’ailleurs parce que j’ai enfin mis la main sur la carte de Ptolémée pour ta collec … Mais si tu veux on peut négo une trèves, j’ai quelques demandes …


*Madame la Duchesse qui a quelques demandes à mettre dans le contrat d’amitié …*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyLun 8 Mar - 18:50

Début de seum haineJade s'explique avec MaxCertes, elle aurait du s'y attendre... Le Poufsouffle était visiblement furieux contre elle, alors le moment était venu de jouer cartes sur table... Tant mieux ! Jade s'installa à ses côtés, et lui fit face avec insistance, prête à se justifier de ses actes. Punissable par la mort... Elle réprima un nouveau ricanement, tentant de le dissimuler tant qu'elle put. Décidément, il n'exagérait jamais, lui ! Mais pour le coup, il semblait réellement avoir mal pris sa décision. Certes, cette réaction, elle l'avait anticipée... Elle connaissait suffisamment Max pour savoir qu'il n'interpréterait pas ce rejet de la meilleure des manières, même s'il était temporaire. Cependant, Jade assumait cette décision ; son ami était un vrai bon poursuiveur lorsqu'il y mettait un peu de bonne volonté... mais il avait fallu qu'elle fasse au mieux, au mieux pour l'équipe. Elle s'était juré que cette année, ils remporteraient la coupe, la ramèneraient avec eux, et qu'elle donnerait tout pour impressionner les éventuels recruteurs. D'ailleurs, il y en aurait peut-être, face à Serpentard ! Contrairement à toutes les autres matières enseignées entre ces murs, le Quidditch c'était du sérieux, et il fallait vraiment que Maxwell le comprenne. « Ouais. Et j’sais, c’était pas cool de ma part. Évidemment que j’ai envie de favoriser mes potes, c’est pour ça que tu feras toujours partie de cette équipe, Max. » lui soutint-elle, les yeux dans les yeux, se redressant légèrement pour se rapprocher du jeune homme.

Il avait beau être son aîné de deux ans, cette différence disparaissait aussitôt dès qu'elle traînait avec lui. Max était vraiment un type cool, sans prise de tête, et toujours marrant. Il rappelait à Jade tout un tas de bons souvenirs de l'internat, avec ses conneries dans les couloirs, ses vannes à deux balles repoussant toujours un peu plus les limites de la vulgarité, et ses récits sordides. C'était pourquoi il était particulièrement fâcheux qu'il décide de lui faire la tête, pour une bête histoire de remplacement... Loin d'elle l'idée de ruiner ses plans, surtout lorsqu'ils impliquaient une énième nana, du cul, et de bonnes histoires à raconter ! Sans se laisser attendrir, elle soupira : « Mais j’ai pas à être cool quand tu fais passer une beuverie avant l’entraînement, on est là pour gagner. Si tu décides de te montrer à la hauteur et de faire honneur à cette équipe, alors j’aurais plus à te remplacer, et tu pourras foutre ton zgueg dans le gosier de Daisy. » Bah oui ! Évidemment que s'il s'était pointé comme les autres, elle n'aurait pas eu à le garder à l'oeil, et à prendre cette mesure le concernant. C'était notamment pourquoi il était difficile d'être à la fois la capitaine et l'amie... Mais Jade était intimement convaincue qu'elle avait fait le bon choix, le concernant ; maintenant, c'était à lui de savoir si la blessure de son égo valait le coup de louper le prochain match, ou s'il était capable de mettre un peu sa fierté de côté...

Heureusement, il ne semblait pas lui en vouloir férocement : Jade sentait chez son ami la faille, la tentation de vouloir éclipser leurs différends au nom d'une trêve, et elle s'en réjouit intérieurement. Une bataille était en voie d'être gagnée, mais la guerre ne l'était pas encore... Pour l'instant, c'était à elle de se rattraper. Pas au nom de l'équipe, mais au nom de leur amitié. Les efforts allaient dans les deux sens, et s'il n'y avait que ça pour faire plaisir à Max, alors elle pouvait bien négocier avec lui les termes d'un traité de paix. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il comptait lui demander, mais dans la mesure où c'était réalisable... Ça vaudrait peut-être le coup d'y réfléchir. « Ok ok, dis moi c’que tu veux, chef. Ça te fait une sale gueule quand tu boudes, alors j’suis toute ouïe. Qu’est-ce que je peux faire pour que tu retrouves ton sourire de BG ? » lança-t-elle à son adresse en lui lançant un regard faussement implorant. C'était ce qu'il voulait, non ? Si le mousser un peu pouvait aider à aller dans son sens, alors elle était prête à quelques concessions. C'était aussi ça, l'amitié au fond !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyMar 9 Mar - 8:51

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell commençait a voir qu’il la touchait, qu’elle comprenait qu’elle l’avait blessé. Bon c’était un bon début et un premier pas. Après tout il n’était pas du genre à faire la gueule pendant des années ou à faire son relou, mais il voulait juste qu’elle se rende compte à quel point c’était blessant de se faire foutre sur un banc de touche, de se faire remplacer par une demi-portion et de regarder le match tout seul, alors qu’on aurait pu jouer. Maxwell n’aimait pas ça. Et puis surtout il ne lui restait qu’un seul match avant de l’année – un match qui pouvait être aussi bien le dernier de sa carrière (ouioui) scolaire. Bah oui il était en septième année, et techniquement c’était sa dernière à Poudlard. Alors un match de loupé ce n’était peut être pas grand-chose, mais pour lui ça représentait beaucoup. Bon après, Jade n’avait pas complètement tord sur toute la ligne (même s’il n’allait clairement pas lui dire) parce qu’il avait quand même loupé un match important et quelques entrainements de son plein gré, étant trop occupé soit à se bourrer la gueule, soit à décuver, soit à essayer de pécho une meuf. Vu de ce point de vue, pas étonnant qu’elle l’ait un peu mauvaise. Mais bref, être son pote devait quand même avoir quelques avantages, dont celui d’être automatiquement dans l’équipe A pendant les matchs.

Maxwell prenait quand même au sérieux cette coupe. Lui aussi voulait clairement la remporté après qu’ils se soient fait ridiculiser l’année passé. Pour une fois, qu’ils étaient à nouveau sur le devant de la scène, parce qu’ils étaient grave bons, il fallait sauter sur l’occasion pour achever tout le monde et monter sur le trône. Hors de question d’être sympa face aux serpentard, même si son meilleur pote et Carla étaient dans l’équipe. Il allait leur démonter la gueule du mieux qu’il pouvait … bon évidemment si Jade le laissait jouer sur le terrain, ce qui pour l’instant, n’était pas encore sûr à cent pour cent. Elle avoua que ce n’était pas cool de sa part, et qu’elle avait envie de faire ses potes, gnagnagna. Bon ça faisait quand même du bien à entendre, il fallait l’avouer, même s’il avait quand même l’intention de bouder encore 5-10 minutes pour la forme.

– Genre tu m’aurais viré si j’étais pas ton pote ? Je suis un dieu sur le terrain, frère, avoue le.

Dit-il avec un air faussement agacé. Puisqu’il n’était pas du genre à vraiment faire la gueule aux gens, il paraissait légèrement ridicule et surtout très peu crédible. Mais bon, si ça lui faisait plaisir de se faire plaindre un peu, et qu’on rampe à ses pieds.

Surtout qu’il adorait Jade, et que cette histoire était trop conne. Elle était son poto, sa meuf, son frère. Ils se fendaient en permanence la poire dans la salle commune et à travers le château, et elle faisait réellement parti des gens qu’il considérait comme des vrais amis. Elle était bon délire. Mais bon comme tout le monde, elle avait parfois des mauvais côté, dont celui-ci, ne pas faire attention à ce que LUI pouvait ressentir. (ah bah oui oublions le quidditch pour se concentrer sur les états d’âme de Maxwell Carter). Il essaya également de la faire culpabiliser en lui parlant d’une pipe sur laquelle il était passé à côté à cause d’elle. Mais elle osa dire qu’elle n’avait pas à être cool quand il faisait passer une beuverie devant tout. MEUF. MEUF, oh une beuverie quoi, tranquille, les soirées débauches c’est la vie.

– Je serais là à tous les entrainements pour te montrer à quel point tu as eu tort de douter de moi, et j’espère bien que tu foutras la gosse sur le banc des remplaçants contre les serpentards, sinon je ferais la gueue à vida eternam.

Nouveau mot appris grâce à Casey qu’il essayait de caler dans une conversation depuis maintenant des semaines.

Bon comme il n’était pas si relou que ça, il était prêt à passer par la négociation pour renouer son amitié à Jade. Après tout, il fallait bien faire un premier pas. Mais s’il pouvait avoir des trucs en échanges pourquoi s’en priver n’est-ce pas ? Jade accepta très facilement, et Maxwell afficha un grand sourire très fier sur son petit visage. Cool. Il s’en frottait déjà les mains … Mais maintenant il fallait bien choisir ses demandes. Il se doutait qu’elle ne prendrait pas un parchemin de quarante centimètres. Il fallait donc être gourmand mais pas trop non plus. Le juste milieu quoi, la base, puis il était connu pour sa capacité à être raisonnable. EVIDEMMENT. Elle l’avait traité de BG en plus, donc forcément il était content. Il aimait tellement qu’on flatte son égo qu’il en devenait presque trop prévisible.

– J’savais que tu pouvais pas vivre sans mon amitié, et ma belle gueule dans ta vie H24. T’es prête, j’ai 5 demandes. Ca va comme tu vois je suis un mec raisonnable.

Dit-il avec un petit sourire en coin.

– Alors, déjà je veux que tu me fasses trois compliments par jour pendant une semaine, juste parce que je le mérite pour rester ton pote. Ensuite, je veux que tu m’aides à galoche Sasha. Déjà c’est ta pote, et pis si elle est capable de foutre sa langue dans la bouche de l’autre Serdaigle là, je vois pas en quoi la mienne la dégouterait autant.

Il fit une petite pause dramatique histoire de lui laisser le temps de tout assimiler.

– J’veux qu’on se bourre la gueule ce soir, ça c’est la demande hypra facile, pis y’a pas d’entrainement demain, tu peux pas m’engueuler. Aussi j’pense que ça serait sympa que t’essaies de me trouver de la poudre de dragon, j’en ai besoin pour une expérience.

Maxwell ou l’art de savoir comment utiliser des demandes, mais surtout d’exagérer. Quel relou, à se demander si Jade faisait bien de vouloir se rabibocher avec lui.

– P’t’être que je vais garder mon dernier vœu pour plus tard … à part si tu veux me pé-pom à la place de Daisy comme t’as niqué mon plan.


Grand sourire et petit clin d’œil.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptySam 13 Mar - 19:16

Début de seum haineJade s'explique avec MaxPas facile tous les jours, d’être capitaine. Certes, c’était le bonheur de pouvoir distribuer des ordres arbitrairement et de justifier son comportement tyrannique par la possession de son insigne, mais malheureusement les choses n’était pas aussi simples… Cela impliquait aussi de devoir se justifier de ses décisions, de faire des choix entre ce qui était le mieux pour l’équipe et ses devoirs en tant que pote. Bien décidée à trouver un compromis entre les deux, elle avait cherché à démêler cette affaire avec Max… il devait bien exister une solution pour que ces deux rôles cohabitent, et que son ami fasse une impasse sur les excès les veilles d’entraînement. « C’est pas c’que je voulais dire. » soupira-t-elle, avant de s’étirer longuement et de fixer son ami. « Non j’t’aurais pas viré. Mais en contrepartie, t’as un engagement envers cette équipe ; t’es là, et tu fais ton taff de poursuiveur. » crut-elle bon de rappeler. Elle reconnaissait bien volontiers qu’il était un bon joueur, et c’était sur cette base-là qu’elle l’avait intégré l’an passé… Il les avait sortis d’affaire, Erin, Misha et elle, lorsque leur ancienne capitaine les avait lâchés avant le match contre Serpentard. Mais cette année, ils ne se louperaient pas : Jade avait bien l’intention de mener les siens à la victoire. Elle avait mis ses BUSEs de côté, de manière à ne conserver que le vol et deux autres disciplines pour passer le temps l’an prochain entre deux matchs… C’était un pari risqué, mais s’ils remportaient la coupe, alors tout ça en aurait valu la peine ! Maintenant, il s’agissait juste de le faire comprendre à Max, afin que lui aussi se démène pour les faire gagner… « A vida quoi ? » demanda-t-elle, sourcils froncés, sans dissimuler son incompréhension. Peu importait, au moins le message était passé ! Il n’y avait nul besoin de s’attarder plus que de besoin sur cette affaire : ils avaient gagné le second match pratiquement sans efforts, et au vu du nombre de buts qu’ils avaient marqués jusqu’ici, ils étaient bien partis pour s’imposer face à Serpentard. Oui, elle croyait à leur victoire dur comme fer ! Et si Maxwell était à leurs côtés cette fois-ci, et bien motivé, l’échec n’était même plus une possibilité… « Eh bien, voilà, on peut s’entendre ! Vendu, je compte sur toi. De toute façon, elle prend un peu trop la confiance… » ricana-t-elle bien volontiers en laissant ses bras reposer sur les accoudoirs. Ce n’était pas parce que la gamine était motivée qu’elle avait aussi gagné son intérêt… Il en fallait davantage pour impressionner Jade, qui n’accordait pas si aisément son admiration aux marmots sans importance. Peut-être qu’avec de l’âge et de l’expérience, Kathleen grandirait, et apprendrait par elle-même, mais le chemin était encore bien long pour qu’elle prétende à une place de titulaire…

Comme si ça ne suffisait pas, il se mit alors à exposer ses demandes. Certaines la firent cligner des yeux de perplexité, d’autres lui arrachèrent un fou rire spontané tant la requête semblait absurde. « Mais rien que ça frère ? Tu veux pas un cigare et un café latte tant qu’on y est ? » Mais soit, même si elle était en paix avec sa conscience et ne ressentait pas particulièrement le besoin de se racheter pour ses actions, l’idée de jouer le jeu était plutôt séduisante, au fond. On s’ennuyait au château en ce moment, même les histoires de révolution ou d’anonymes indignés ne donnaient pas suffisamment de quoi s’occuper ! « Va pour les compliments. J’me demande bien ce qu’ont dans la tête les meufs qui veulent te ken’, il me faut un peu plus d’inspi’. Alors vas-y, fais moi ton numéro de charme ! » lança-t-elle en s’appuyant contre le dossier du fauteuil avec entrain, comme si elle s’apprêtait à assister à un show animé. Il n’était certainement pas dans ses habitudes de jeter des fleurs sur qui que ce soir, notamment sur les personnes qui lui étaient proches… Alors au moins qu’elle rigole un peu avant, quoi ! En ce qui concernait la seconde demande, ça s’annonçait un peu plus corsé… Mais Jade n’avait pas encore dit son dernier mot. « Pas sûr que Sash’ soit chaude, vu comment tout le monde en fait tout un plat pour l’affaire avec Blaze. Mais je vais voir ce que je peux faire. » répondit-elle avec tout le sérieux du monde. Evidemment, elle s’assurerait du consentement de son amie afin de tâter un peu le terrain… Au fond, elle n’était pas sûre que Sasha soit aussi réfractaire qu’elle voulait bien le prétendre. Pour la troisième demande… même pas besoin de réfléchir. « Ok. Par contre, j’vois pas les bouteilles, c’est normal genre ? » Elle serait toujours partante pour repousser un peu plus loin ses limites, mais encore fallait-il qu’ils disposent des ressources nécessaires pour cela… à voir si la réserve personnelle de Max suffirait à combler leurs envies.

En ce qui concernait l’obtention de la poudre de dragon, ce serait probablement la requête la plus difficile à honorer… Mais tant qu’elle n’aurait pas essayé, elle ne pouvait pas renoncer. Il existait toujours de bonnes combines, quand on prenait la peine d’y réfléchir ! « J’vais voir ce que mon contact peut me trouver, mais j’suis pas apothicaire non plus, et Van Aken m’a pas à la bonne. » Son contact, c’était tout simplement Blaze, qui trouvait toujours le moyen de se mettre les profs dans la poche, pour une raison tout à fait incompréhensible. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il ne suffisait que de le mettre au défi pour qu’il s’exécute… Elle avait déjà une petite idée de l’usage que Maxwell comptait en faire, et mine de rien, elle était plutôt curieuse, elle aussi. Cependant, la formulation du dernier voeu la fit pouffer. « Pardon, j’me suis étouffée. Tout le monde pense déjà que j’ai une MST qui traîne à cause de tes abrutis de potes, et tu veux que par dessus le marché, j’touche à ton truc ? » demanda-t-elle en pointant son doigt vers le pantalon de Maxwell. Lorsqu’on savait ce qu’il pouvait raconter à Cameron ou Skyler, l’idée relevait littéralement du suicide social… Or, Jade passait encore son temps à faire taire les rumeurs sur sa vie sexuelle, pourtant bien paisible depuis son aventure avec Caleb. Jeter de l’huile sur le feu, même avec un de ses meilleurs potes, n’était probablement la meilleure idée qu’elle pourrait avoir de sa vie…

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyDim 14 Mar - 21:21

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon il pouvait un peu mettre sa haine de côté peut être … Mais elle avait quand même abusé à vouloir faire sa petite chef tyrannique alors qu’ils étaient des vraies potos dans la vraie vie. Non mais franchement quelle idée de le foutre sur le banc. Dans tous les cas si elle ne voulait pas une troisième guerre des sorciers, elle n’avait clairement pas intérêt à le faire louper le dernier match de la saison sinon elle pouvait être sûre qu’il lui ferait la misère … à vida eternam, comme il le disait si bien. Heureusement elle le rassura sur le fait qu’elle n’aurait jamais osé le virer de l’équipe, tout en prenant bien soin de lui rappeler son engagement envers l’équipe. Ouais certes, mais aussi, la vie n’avait pas été facile au château depuis le début de l’année, et parfois il avait autre chose à penser : comme par exemple la prochaine beuverie avec ses potes, ou le prochain popotin qu’il allait mater … mais ça évidemment elle ne pouvait pas le comprendre … ou du moins pas quand il y avait un match à proximité. Plus motivé que jamais pour ne plus jamais laisser une chance à cette mioche de Kathleen de prendre sa place, il lui fit comprendre qu’il allait bel et bien mettre sa vie pour l’équipe dans les prochaines semaines. Déjà parce que son égo en avait pris un coup, et parce qu’il n’avait pas envie que son groupe de potes se foute de sa gueule parce qu’un bébé pouffy était choisi plutôt que lui pour jouer l’un des match les plus important de la saison. Visiblement Jade était plutôt contente de cette bonne volonté de la part de son camarade, techniquement c’était tout ce qu’elle lui demandait finalement : qu’il ne prenne pas le quidditch à la rigolade. Elle fit aussi un petit commentaire sur Kathleen, ce qui redonna le sourire à Max. Si elle non plus ne pouvait pas le saquer (oui oui c’était comme ça qu’il l’avait pris), alors ils étaient sur la même longueur d’onde, et ça c’était plus que cool.

Mais maintenant, Jade devait ramer un peu pour le récupérer. Après tout, il n’était pas sa biatch… et si son amitié comptait autant qu’elle ne semblait vouloir le dire, alors elle était prête à tout pour le récupérer, n’est-ce pas ? Ainsi le jeune homme lui expliqua qu’il avait plusieurs demandes pour elle, et avec un sourire, commença donc à lui exposer tout ce qu’il avait en tête. Certains trucs étaient plutôt drôles, d’autres assez osés. Mais tout était le style de poufsouffle, et il ne perdait clairement pas le nord, se prenant pour le petit roi des jaunes et noirs. Jade parti dans un bon fou rire, ce qui ramena la bonne humeur dans le dortoir, alors que Max ria à son tour pour l’accompagner. Il faut dire que la situation était cocasse.

– Non pas de latte, mais un WPF ferait du bien là tout de suite maintenant.


Dit-il finalement avec un petit sourire, retrouvant quelque peu son sérieux. Bon déjà ça la faisait marrer, il avait donc peut être une chance qu’elle cède à tous ses caprices. Il était déjà très content d’entendre qu’elle voulait bien lui faire des compliments. Certes il n’était pas une meuf, mais s’entendre qu’il était BF, musclé et tout chaque jour, ça ne pourrait faire que du bien à son morale et à son égo. Et bien entendu il comptait bien répéter à qui veut l’entendre que Jade n’arrêtait pas de lui dire qu’il était grave sexy. Mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir, du moins pas immédiatement bien sûr. Mais elle lui demanda quand même de lui faire un petit numéro de charme pour qu’elle comprenne ce que les autres meufs lui trouvaient.

– Genre dis tout de suite que tu comprends pas pourquoi on veut me ken, connasse. J’te fais ça après, d’abord accepte toutes mes demandes meuf.

Dit-il d’un ton faussement indigné avant de reprendre son sourire. Si elle voulait voir le mec talentueux, il allait lui montrer, mais il comptait bien aller chercher la bouteille d’abord. Elle lui expliqua ensuite que pour Sasha, ça allait être compliqué à cause des derniers évènements et tout ce qu’elle s’était pris dans la gueule avec l’histoire avec Blaze. En même temps normal, quelle idée d’aller galoche un mec en couple, elle avait pas été fine. Mais comme ses mœurs légères l’arrangeaient clairement pour le coup, il n’allait pas faire de commentaires là-dessus.

Jade n’était jamais contre une petite beuverie, alors elle accepta évidemment de boire en sa compagnie ce soir. Maxwell mit la main à sa poche pour récupérer sa baguette et faire un petit accio … spoiler alert : fail. Et bah oui, dur de s’y habituer, mais ils n’avaient plus leurs baguettes depuis qu’on leur avait confisqué. Alors le garçon fut dans l’obligation de bouger son petit cul jusqu’à son dortoir, où il avait encore quelques bouteilles de cacher, malgré toutes les interdictions. Il descendit avec une bouteille de Whisky pur feu, un grand sourire fier de lui plaqué sur son visage. Il ouvrit la bouteille qu’il porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de la tendre à la jeune femme …

Il avait besoin de la poudre de dragon, chose particulièrement difficile à trouver … mais elle lui affirma qu’elle allait faire son possible avec ses contacts. Maxwell était content qu’elle ne montre aucune hostilité envers ses demandes. Elle acceptait tout, et c’était plus que satisfaisant. Mais la dernière pseudo demande la fit totalement pouffer de rire. Clairement, elle ne s’y attendait pas, ce qui arracha un sourire au jeune homme.

– Mon truc … parle pas de ma beauté comme si elle était répugnante, tu vas la vexer. Cab en a une plus grosse mais j’sais mieux m’en servir askip.

Dit-il avec un petit sourire en coin

– Pour mon show de mec irrésistible, on se fait un petit jeu de rôle, où tu veux juste que je me donne en spectacle pour pouvoir pouffer et critiquer à ta guise ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyMar 16 Mar - 17:02

Début de seum haineJade s'explique avec MaxSi Jade se maintenait sur ses positions concernant sa décision prise le jour du match, elle était toutefois ouverte à la discussion et aux compromis avec son pote. Après tout, si elle souhaitait lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en elle, c’était aussi à elle d’aller dans son sens, aussi absurdes puissent être les requêtes du jeune homme… « Un quoi ? J’sais même pas de quoi tu parles mec, et là j’ai peur de le savoir ! » pouffa-t-elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était censé représenter un WPF, mais connaissait Max, elle pouvait certainement s’attendre à tout… et même au pire. Reprenant un peu de son sérieux, elle lui accorda l’attention qu’il réclamait pour écouter ses demandes… Et elle était bien loin d’être contre un numéro de séduction concocté par les soins du Poufsouffle : ça promettait d’être au moins énorme. « C’est pas c’que j’ai dit, mais t’es mon bro avant d’être un prince charmant, déjà. » trouva-t-elle judicieux de souligner. Avec un peu de recul, elle reconnaissait bien volontiers que Maxwell était franchement bien bâti, dans son genre. Il avait du charme, et ses muscles saillants et la fermeté de sa peau étaient notamment deux facteurs qui l’aidaient à comprendre bien volontiers pourquoi la gente féminine y était sensible… Mais pour elle, ça n’était pas pareil ! Elle ne l’avait auparavant jamais considéré comme une cible potentielle, tout simplement parce que leur amitié avait son importance. Il suffisait de voir comment les choses s’étaient déroulées avec Caleb… Aussitôt après qu’ils aient couché ensemble, le jeune homme ne l’avait plus vraiment calculée, comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux. Or, elle n’aspirait pas franchement à ce que le schéma se répète avec Max. Elle le laissa remonter en direction des dortoirs pour récupérer de quoi festoyer, et redirigea son regard vers les braises rougeoyantes dans la cheminée… Demeurant songeuse devant le feu de bois mourant, elle passa en revue mentalement quelques stratégies de jeu à mettre en place lors des prochains entraînement, et ne revint à sa place qu’une fois qu’elle entendit Max redescendre les marches… Un sourire franc s’étira sur ses lèvres. « J’vois qu’on a de la ressource. Parfait ! J’ai besoin de m’entraîner pour l’énorme misère qu’on va se mettre, le soir de la remise de la coupe. » s’exclama-t-elle en accueillant l’arrivée de la bouteille avec l’enthousiasme qui s’imposait. Elle laissa échapper une petite grimace tant l’alcool se révélait fort et les quelques gorgées qu’elle avala lui brûlèrent le palais. Elle s’y habitua après quelques secondes, optant pour retremper ses lèvres dans le liquide doré, n’écoutant que le feu intérieur qui la consumait dans sa poitrine, et cédant bien volontiers à la tentation, avant de rendre son trésor à Maxwell.

Elle eut une pensée amère lorsqu’il évoqua Caleb. Le moment qu’ils avaient passé il y avait maintenant des mois lui semblait étrangement lointain, comme s’il avait eu lieu dans une autre vie, et que cette intimité qu’ils avaient partagée n’était plus qu’un vieux souvenir… Depuis, il n’avait plus eu la moindre considération pour elle, le moindre égard, ou le moindre intérêt. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il y ait une suite à ce moment éphémère entre eux… Mais devenir soudainement invisible et inexistante à ses yeux s’était révélé plus douloureux qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle chassa bien vite ces pensées-là, soucieuse de ne rien en laisser paraître auprès de Max qui était tout de même son meilleur ami de toujours… Franchement, elle ignorait qui d’eux deux avait la plus grosse, ou de qui savait le mieux s’en servir, mais le sujet de la conversation avait au moins pour mérite de bien l’amuser. « Mieux t’en servir ? J’aimerais bien voir ça, mais j’suis clairement pas assez bourrée. » ricana-t-elle en portant à ses lèvres le goulot de la bouteille, totalement détendue sur son fauteuil. C’était ça qui était cool avec Max ; ils pouvaient parler et rigoler de tout, sans prise de tête, dès lors qu’ils réussissaient à éloigner ces histoires de match et banc ! Avec la plupart de ses copines, elle devait mesurer le poids de ses mots, rester subtile, et taire les nombreuses vannes - parfois méchantes - qui lui venaient à l’esprit. Elle s’était bien adaptée avec le temps, mais son caractère sauvage resurgissait soudainement, de temps à autre… Or, le Poufsouffle était bien loin de s’en formaliser : il était capable de faire cent fois pire ! Roi des dragueurs, grand professionnel des phrases d’accroche à deux balles, et amateur confirmé de rapports sexuels, Max traînait derrière lui un lourd casier. Mais c’était aussi comme ça qu’elle l’adorait, et pour rien au monde, elle n’aurait souhaité qu’il troque sa personnalité contre une plus fade ; ce serait beaucoup trop ennuyeux ! Après tout, l’an dernier, elle n’avait eu aucun problème à l’embrasser lors de cette fameuse soirée défis, parce qu’aucun d’eux ne craignait les limites à franchir. Plutôt curieuse de cette proposition, elle se leva immédiatement du fauteuil, poings sur les hanches. « Chaude pour le jeu de rôle. T’es qui du coup, faut que je fasse quoi ? » Ce qui était certain, c’était qu’ils allaient bien se marrer, et qu’elle était prête à jouer le jeu jusqu’au bout. Après tout, l’idée de se confronter à de nouvelles expériences ne l’avait jamais arrêtée… Il lui fallait juste espérer que personne ne trouverait bon de rejoindre la salle commune à cette heure, et ne les dérange au cours de cette activité plutôt atypique.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyMar 16 Mar - 21:30

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Wolala faut que j’fasse toute ton éducation c’est pas possible. WPF : Whisky-pur-feu voyons, neuneu va.

Dit-il en rigolant, alors qu’il la regardait comme si elle ne connaissait pas quelque chose d’aussi élémentaire. Et pour une fois que ce n’était ni de près ni de loin connecté au sexe … Au moins les choses semblaient s’arrangeait entre les deux poufsouffles. Il faut dire que malgré les agissements de Jade, elle avait su montrer une réelle volonté pour se faire pardonner. Il voyait qu’elle ne faisait pas les choses à moitié, surtout qu’elle était même prête à accepter toutes ses conneries les plus folles, et chacune de ses demandes. Comment diable pouvait-il rester fâché contre elle maintenant ? Maxwell était donc très satisfait de la voir baisser les armes, et il se promit intérieurement de faire des efforts dans les semaines à venir pour se rendre à tous les entrainements et pour y mettre du sien, afin de lui monter que les efforts marchaient dans les deux sens. Elle venait de prouver qu’elle était une vrai bro, prête à mettre sa fierté de côté, il pouvait donc évidemment faire la même chose. De toute manière, il était dur de rester en colère contre une meuf comme Jade. Elle était une vraie pote. Et surtout elle était son acolyte de maison … sans elle, les poufsouffles étaient ringards et rasoirs. Elle mettait l’ambiance, et surtout elle était toujours prête à le suivre dans ses conneries, dans ses défis, et dans ses parties de jeux tard le soir. Alors ne plus lui parlé aurait rendu cette salle commune bien triste.

Bon par contre, la demoiselle devait faire attention à ses dires, manquerait plus qu’elle déclare à voix haute qu’il était cheum. Bon pas qu’il ait besoin de l’approbation d’une meuf pour le penser mais bon quand même, un peu de tenue … Maxwell récupéra rapidement une bouteille d’alcool dans son dortoir pour pouvoir se mettre une mine, et fêter le retour de leur amitié. Evidemment, dépourvu de baguette, il n’avait d’autre choix que de se bouger le cul pour aller chercher leurs munitions. Mais c’était pour la bonne cause, il pouvait bien faire un petit effort. Jade semblait être tout excité en voyant la bouteille.

– Meuf, doute jamais de moi, y’a gavé d’endroits dans ce château où j’ai planqué mon matériel. C’est pas demain la veille qu’on nous interdira de nous en mettre une.

Dit-il avec grand enthousiasme. Bon il exagérait peut être légèrement en sous entendant qu’il avait de l’alcool à gogo. Surement pas assez pour prévoir une énorme fête comme l’année dernière, mais au moins assez pour se contenter encore quelques semaines, voire mois (selon la fréquence) avec ses potes. Maxwell but évidemment le premier – gentleman, on sait pas ce que c’est – avant de filer la bouteille à sa pote qui n’hésita pas longtemps avant de prendre des gorgées.

En tout cas, s’il y avait bien une chose que Maxwell voulait déclarer, c’est que si Caleb en avait une plus grosse, il savait mieux manier la sienne. Techniquement, il ne pouvait pas savoir si la deuxième partie de sa phrase était vraie à cent pour cent … mais de toute façon qui allait vérifier pour le contredire, hein ? Max savait évidemment ce qui s’était passé entre Jade et Caleb. Son meilleur pote lui avait raconté, normal. Mais pour autant il n’avait pas suivi l’affaire de près … La seule information qu’il avait sur le sujet était un commentaire de Caleb. En effet, quand Max l’avait prévenu que Jade était désormais l’ennemi numéro un, celui-ci lui avait comprendre que de toute manière ils ne se parlaient plus trop. Selon lui, elle avait peut être mal pris le fait d’être seulement un coup d’un soir. De toute manière, ce n’était pas ses affaires à lui. Jade restait sa pote, et ses histoires avec Caleb, elle en faisait ce qu’elle voulait, ce n’était pas lui qui allait la juger. Manquerait plus que ça.

– Si y’avait une compet’ de malaxation de tétés, j’serais le boss, mais surtout comment tu veux que je sois pas meilleur, j’ai mémorisé toutes les positions du kamasutra depuis qu’j’ai mis la main sur le bouquin en troisième année. Il peut pas test’ – et t’inquiète, toutes les filles voudraient voir ça, encore faut-il passer les sélections, j’suis pas un mec facile, tu connais.

Dit-il. Mais avant même de finir la fin de sa phrase, il ne put s’empêcher de pouffer de rire. Pas un mec facile ? On va dire que sa phase de sélection ne pouvait pas être plus simple. Rares étaient les filles qui avaient trouvé un mur en proposant leur vertu au garçon, mais ça, c’était évidemment une autre histoire.

Les deux étaient hilares. Visiblement la querelle était maintenant bien derrière eux. Comme quoi, parfois il suffisait de percer l’abcès pour que la vie reprenne son cours. Et tant mieux, surtout en ce moment, à Poudlard, ils avaient bien besoin de rires comme des idiots à en avoir mal au ventre. Maxwell ne faisait même pas attention à ce qu’il disait, il n’avait absolument aucun filtre, et encore moins avec Jade. C’était ce qui était bon chez elle. Elle n’était pas comme les autres nanas à s’offusquer pour rien à chaque blague graveleuse, au contraire elle faisait parti des premières à en balancer. Et ça c’était franchement cool.

– Je suis qui du coup ?

Demanda-t-il comme si elle venait de poser la question la plus absurde du monde.

– Je suis Max, le bg de l’école, tombeur de ses dames, deux fois médaillés des plus beaux abdos de l’école duh. Et toi j’sais pas comme tu veux, fais ta meuf. Attache ta ceinture et prépare toi à tomber sous mon charme.

Il en faisait des tonnes et des tonnes, comme d’habitude, après tout c’était le personnage. Lui-même ne semblait jamais se fatiguer.

– Askip un effet secondaire, c’est de vouloir me balancer son soutif à la tête, alors fais gaffe à pas te faire emporter hein. Mais j'comprendrais si t'arrives pas à te retenir.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyMer 17 Mar - 19:38

Début de seum haineJade s'explique avec MaxFinalement, l’atmosphère se déridait un peu. Avec Max, ils ne restaient pas fâchés bien longtemps, heureusement… Elle n’aurait franchement pas trouvé très drôle de devoir l’éviter dans les couloirs, ou de mettre fin à leurs parties de cartes dans la cour, avec lui, Abercrombie et Fitch. Et pour sceller cet accord de paix, rien de tel qu’une bonne bouteille sans doute récupérée en toute illégalité… « Incroyable, ça c’est mon champion ! J’suis pas déçue de toi. » s’exclama-t-elle en levant un pouce, le visage empreint de reconnaissance. Heureusement qu’il était prêt à partager, alors qu’un quart d’heure plus tôt il la qualifiait allègrement de traîtresse… Mais l’alcool avait pour mérite de dissoudre les rancoeurs, et d’enterrer les conflits, tout en provoquant une petite amnésie temporaire. Elle n’allait certainement pas dire non à cette armistice, aussi elle s’empara bien volontiers de la bouteille, dont elle entreprit de faire baisser la quantité de liquide. Si les premières gorgées lui brûlèrent légèrement la bouche et la gorge, elle fit aussitôt abstraction de ce sentiment désagréable pour s’habituer au goût. S’essuyant les lèvres, elle reporta son attention sur Max, qui tentait de lui faire croire qu’il n’était pas un mec facile… La bonne blague ! Elle était certainement bien loin de le juger pour cela - après tout il était libre de faire ce qu’il voulait de son corps, et surtout, de s’amuser -, mais même un attardé saurait le reconnaître comme ce qu’il était vraiment : un accro au sexe sévèrement atteint. Mais il était plutôt comique qu’il maintienne l’illusion… « Mec, tu me fumes. Y a que toi pour y croire, même la grosse Sarah ou Mallory Brown auraient leur chance. » lâcha-t-elle en jetant un oeil derrière elle, comme pour vérifier qu’elle n’avait pas été entendue. Enfin pour Brown, il aurait surtout fallu que cette dernière se décoince du Nimbus qu’elle avait dans le cul… Ce qui ne serait pas une mince affaire, assurément… « Mais j’suis abasourdie, alors comme ça tu fais des compet’ de tétés ? C’est la grande claaaasse. » fit-elle mine d’admirer en laissant échapper un long sifflement, empreint d’ironie. Tu parles ! Elle pouvait reconnaître bien des qualités au Poufsouffle, et ferait d’ailleurs un effort incommensurable d’imagination pour parvenir à lui chanter ses louanges tous les jours - comme il le lui avait demandé -, mais la classe n’en faisait clairement pas partie. Et au fond, est-ce que c’était un problème ? Certainement pas ; la vulgarité faisant largement partie de son dialecte, elle s’en accommodait fort bien.

Prête à se plier à ses règles, elle se leva et fit de gros efforts pour l’écouter lui faire son numéro sans perdre son sérieux. À croire qu’il faisait exprès ! Elle réagit même à sa petite provocation, sans la moindre gêne… « Ok ok, gros. Si on joue, je joue pour de vrai. » déclara-t-elle sur un ton de défi, en passant une main sous son propre tee-shirt. Avec deux doigts, elle dégrafa son soutien-gorge, et fit appel à un astucieux tour de passe-passe pour parvenir à le retirer ; ceci fait, elle le fit passer dans sa manche, et tira sur l’anse pour le jeter sur le préfet, un sourire goguenard sur les lèvres. S’il s’attendait à de lingerie sexy ou autre sous-vêtement en dentelle fine, il risquait rapidement de déchanter : c’était un soutien-gorge des plus sobres, de couleur vert foncé, dépourvu de tout ornement. Elle éprouvait un certain inconfort à s’embarrasser de dessous chics, d’autant plus les jours où elle s’entraînait sur le terrain… Poings sur les hanches, elle fit face à son interlocuteur, rentrant dans la peau de son personnage. « Quoi, c’est donc toi Max, le BG de l’école, celui au cou duquel toutes les meufs se jettent… ? J’y crois pas, ma mère m’a demandé un autographe, et toutes mes copines se sont tatouées ta tronche sur l’omoplate ! HIII ! » gloussa-t-elle en feignant un réel sentiment d’excitation, portant ses mains à sa bouche pour jouer la comédie à fond. Ce qu’il fallait pas dire comme conneries, pour l’amadouer ! Mais Jade se prêtait au jeu bien volontiers ; d’abord parce que c’était plutôt fun, et que ça permettait de s’évader un peu de cette atmosphère oppressante qui régnait à l’école ces derniers temps. Avec toutes les restrictions qui tombaient, ils commençaient sérieusement à ne plus être très libres de leurs mouvements… Au moins, la salle commune offrait un réel refuge, au sein duquel le droit de rigoler un peu était encore respecté. Mais pour combien de temps ? « J’ai même entendu dire que le FBI te recherchait, en tant que serial chopeur, est-ce que c’est vrai ? » fit-elle mine de s’enthousiasmer en trépignant, feignant un réel intérêt envers sa personne, tout en s’efforçant de conserver son sérieux pour ne pas éclater de rire. Ok, c’était clairement n’importe quoi, mais au moins le mécontentement de Max semblait avoir disparu, laissant place à une bonne envie de déconner. Si quelqu’un rentrait à ce moment-là dans la salle commune, il ne comprendrait certainement pas à quel genre de manège ils jouaient tous les deux… Tant pis, ils s’en accommoderaient bien !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyJeu 18 Mar - 21:59

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Se faire surnommer champion était une douce mélodie à ses oreilles. Très fier de lui, il était donc redescendu avec une bouteille de Whisky pur feu, prêt à bien la boire avec sa pote. Au moins, ils pourraient fêter leurs ‘retrouvailles’ d’une très bonne manière. L’atmosphère s’était réellement amélioré depuis maintenant quelques minutes, et les deux adolescents avaient retrouvés leur complicité naturelle. Les vannes fusaient, les rires aussi, et surtout ils pouvaient enfin se reparler normalement. Cette histoire semblait donc être derrière eux. Du moins pour le moment, et ça faisait du bien. Un commentaire fit pouffer de rire les deux. En effet, le poufsouffle venait de clamer qu’il n’était pas un mec facile. C’était risible. Il n’y avait surement pas une seule âme dans le château qui aurait approuvé ces dires. Personne n’aurait choisi ce terme pour le désigner. Pour la simple et bonne raison qu’il était surement un peu facile dans son genre. Tout le monde le connaissait, tout le monde avait connaissance de sa petite faiblesse pour les parties charnelles, les grands obus, et les parties de jambes en l’air. Il n’était pas du genre à être très regardant askip. Ce qui n’était pas totalement faux. Tant qu’il y avait un peu de feeling, d’attirance, et de consentement, tout lui allait. Et ça, qui de mieux que Jade pour le savoir. N’avait-il pas essayé de tringler plusieurs de ses copines ? – certes sans succès … pour le moment. Lui ça le faisait rire. Parce qu’au fond, il se fichait bien de ce qu’on pensait de son comportement. Il n’avait jamais été très sensible à la critique. Et ses vrais amis l’aimaient comme il était, avec ses qualités et ses défauts de toute manière, alors autant être fidèle à lui-même. Jade, la première, se fichait bien qu’il essayait de tringler tout ce qu’il bougeait. Ou du moins elle n’avait jamais fait de commentaires supposant qu’elle en avait quelque chose à foutre. Tant qu’il ne traitait pas une de ses potes comme de la merde, il avait surement carte blanche. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant la réponse de Jade. La Grosse Sarah ? Ouais ça faisait plusieurs années qu’elle avait un petit crush sur lui, donc clairement s’il voulait se la faire un jour, il pouvait complètement. Mais pour le moment, il n’avait jamais eu de trucs avec elle. Mallory Brown préférait son frère askip, du moins c’était ce que les rumeurs racontaient … Mais elle n’était pas dégueulasse, donc pourquoi se priver si elle le voulait.

– Ouais pourquoi pas. Mais la Mallory elle est grave prude nan ? Moi j’les aime bien un peu sauvage tu sais. Faut pas que ça ait peur d’être un peu aventureuse, si tu vois c’que j’veux dire.

Dit-il avec un petit clin d’œil avant de reprendre la bouteille des mains de Jade pour reprendre quelques gorgées. Le WPF avait pour habitude de brûler un peu la gorge mais c’est ce qui est bon avec cet alcool aussi. Comme d’habitude ni l’un ni l’autre n’étaient timide sur leur consommation d’alcool. Mais tant que Félicia ne se ramenait pas dans la salle commune, il n’y avait aucune raison qu’ils n’aient le moindre problème.

Maxwell qui aimait en faire des tonnes, commença à se faire lui-même des louanges. Visiblement il n’avait même pas besoin de Jade pour recevoir des compliments, puisqu’il y arrivait très bien tout seul. Mais la jeune femme avait de toute évidence bien compris sa leçon puisqu’elle n’arrêtait pas de le saucer. Et ça évidemment ça lui plaisait beaucoup au poufsouffle, qui ne pouvait s’empêcher d’afficher en permanence un petit sourire fier sur son visage.

– Bah ouais meuf. Les tétés c’est la vie en même temps. Si j’pouvais plonger ma tête dedans chaque matin en me réveillant, ça serait le bonheur suprême, le nirvana.


Dit-il avec presque un ton sérieux avant de pouffer à nouveau. Vraiment, ils ne sauront jamais être sérieux ensembles ces deux-là.

Pour autant, Jade avait émit l’envie de comprendre pourquoi les filles étaient intéressés par Maxwell. En gros, elle voulait voir le dragueur en pleine action. Et qui était-il pour lui refuser une telle opportunité ? De par sa grande générosité, il lui proposa donc de faire un jeu de rôle. Ca pouvait être plus marrant de cette manière, n’est-ce pas ? Jade n’était pas une meuf coincée ou timide, alors forcément elle voulait jouer le jeu à fond. Mais alors qu’il en faisait encore des tonnes, elle le prit au mot en dégrafant son soutif pour lui balancer au visage. Le fait qu’il ne soit pas forcément le plus sexy n’attira pas forcément l’attention de Max, il était plutôt en mode « cool un soutif ». La base. Petit sourire en coin des lèvres, satisfait.

Et elle se mit rapidement dans la peau de son personnage qui le fit immédiatement pouffer de rire. Difficile de garder son sérieux face à une meuf comme ça, surtout qu’elle en faisait des tonnes en parlant d’autographes et de tatouages de sa tronche. Il adorait. C’était quand même fun ce genre de conneries. Et lui se sentait toujours à l’aide dans des choses aussi stupides. Après tout, il n’y avait aucun mal à rire de tout n’est-ce pas.

– Lui-même beauté. Si toi aussi t’es branché tatouage, j’peux carrément te faire mon tatouage. J’espère que t’as pas peur des grosses aiguilles.

Ton faussement sérieux, faussement dragueur. Plus beauf tu meurs. Mais comme c’était Jade, il savait qu’elle ne prendrait rien mal, n’est-ce pas ? C’était le truc cool dans cette soirée en tête à tête. Et puis ça faisait tellement de bien de pouvoir rigoler sans se prendre la tête, de, pour une fois, ne plus penser à tout ce qui se passait à l’école. Il avait l’impression d’avoir une petite soirée de pause, et ça il en avait bien besoin.

– On m’a dit que t’étais recherché aussi. Ton père il serait pas un gros dealer de weed ? … Parce que t’es super bien roulée bébé.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyDim 21 Mar - 14:31

Début de seum haineJade s'explique avec MaxIl était comme ça, Max. Il ne s’embarrassait pas de valeurs futiles ou de se montrer élitiste dans le choix des demoiselles en compagnie desquelles il s’aventurait. Etait-il à blâmer pour cela ? Certainement pas. Jade l’appréciait d’autant plus pour son côté authentique et spontané, et savait pertinemment que tout ce qui l’intéressait, c’était qu’il puisse tirer son coup. Où était le mal, tant que les nanas en question étaient d’accord… ? Avec toutes les rumeurs qui l’avaient visée lors de ces histoires de chlamydias, elle avait éprouvé ce sentiment désagréable, cette impression de devoir se justifier alors qu’elle n’avait rien fait de plus que de coucher avec un mec pour la première fois… « Prude ? Grave coincée tu veux dire. Et chiante à mourir, du genre moralisatrice qui te prend de haut, alors oublie l’aventure. Vraiment, si tu veux un conseil, trace ta route. » suggéra-t-elle avec une grimace. Il y avait déjà Hilary qui était suffisamment inconsciente pour tenter sa chance avec le frère Brown… et pourtant, en terme de cas désespéré, Cameron se défendait. Quant à sa soeur, quelle plaie… Ces deux-là faisaient décidément bien la paire ! Et Max n’avait aucune chance d’arriver à ses fins avec elle, la Serdaigle étant une parfaite image de la bêcheuse par excellence. Il suffisait de l’écouter pour perdre tout son sérieux… Et maintenant, voilà qu’il lui donnait sa définition pour le moins particulière du nirvana. « Hahaha, mais n’importe quoi mec, t’es dans une dimension parallèle. » Plonger dans les tétés chaque matin… Décidément, soit les mecs étaient bien plus barrés et obsédés qu’elle ne l’imaginait, soit Max avait vraisemblablement un grain. Et à bien y réfléchir, les deux solutions lui paraissaient parfaitement cohérentes… Son pote était décidément bien atteint, mais ça l’amusait d’autant plus. Même si sa seule expérience sexuelle avait suffi à éveiller certaines de ses envies, elle était bien loin de penser au sexe aussi souvent que lui… imaginer ne serait-ce qu’un seul instant ce qu’il y avait dans sa tête risquait bien de lui filer le vertige. « Fais plutôt une prière pour que les miens poussent un jour, ici c’est le désert. » lâcha-t-elle en baissant ses yeux vers sa poitrine presque inexistante, apparaissant faiblement sous son tee-shirt. Bon, elle exagérait, ils n’étaient pas aussi petits qu’elle l’affirmait, mais comparé à ses copines qui avaient déjà des poitrines bien développées et apparentes, ça faisait tache. Alors oui, en se changeant dans les vestiaires de Quidditch, elle avait déjà plus d’une fois éprouvé une certaine forme d’envie envers celle d’Erin, considérablement bien formée…

Difficile de se rappeler - d’autant plus après quelques gorgées - comment elle s’était engagée dans cette sorte de jeu de rôle idiot. Mais l’un comme l’autre étaient plutôt investis dans l’interprétation de leurs personnages, aussi absurde fusse-t-elle. « Ah ouais ? Dis m’en plus, parce que j’suis douée pour me faire enfiler ! » laissa-t-elle échapper en minaudant faussement. Si Felicia choisissait ce moment pour pénétrer dans la salle commune, autant dire qu’ils finiraient sans doute par l’achever de désespoir… D’autant plus parce qu’il était bon de rappeler que Maxwell était son co-préfet, et que ce rôle était absolument risible lorsqu’on le connaissait bien. Pour autant, ils ne cessèrent pas leur petit jeu, s’appliquant à coller aux rôles qu’ils incarnaient, avec plus ou moins de conviction. Max, à fond, poursuivit, et elle dut se tenir les côtes : rien que d’imaginer qu’il ait pu un jour songer à appâter une nana dans ses draps avec ça suffisait à la faire mourir de rire ! « Mec tu m’as tuée là, 1-0 par K.O. ! Mais j’retiens la punchline, je la ressortirais. » reconnut-elle en faisant mine d’applaudir, laissant échapper un long sifflement admiratif pour saluer la performance. Cette soirée tournait au grand n’importe quoi, mais au fond, ça lui manquait de délirer avec son pote ! Ils devraient faire ça plus souvent : passer une soirée dans la salle commune à picoler tout en faisant le concours des remarques les plus beaufs ou des phrases d’accroche les plus tirées par les cheveux. Après quelques gorgées fortes, la capitaine sentit l’influence de l’alcool. Pour elle qui n’avait pas particulièrement pour habitude de se montrer extrêmement pudique, toute trace de réserve naturelle semblait l’avoir quittée. Parfaitement à l’aise, à moitié affalée sur le fauteuil, elle finissait par se laisser lentement gagner par le rire. Confiante et affirmée dans son attitude, elle croisa le regard du Poufsouffle. « Pour en revenir à ton dernier voeu, voilà ce que je te propose ; tu marques un but spectaculaire contre Serpentard, et moi je prends la relève de Daisy. » déclara-t-elle d’un ton décidé, légèrement désinhibée. C’était un pari à enjeu fort, mais elle était plutôt bonne joueuse… Elle aurait tout le temps de regretter plus tard d’avoir ainsi vendu sa vertu - inexistante de toute façon, puisqu’elle ne s’embarrassait pas de principes -, mais elle n’était focalisée que sur le match à venir, et si cette promesse inconsciente et idiote pouvait au moins motiver Maxwell à se dépasser lors de l’affrontement final, alors elle était prête à toutes les extrémités.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyLun 22 Mar - 17:39

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

– Tu crois qu’elle rêve de pécho son frère ? Oh non pitié, j’ai pas besoin d’une meuf qui me fasse la leçon pendant que je mets ma baguette dans sa brioche. Tu connais la meuf là, attend comment elle s’appelle … Will-jesaispasquoi. Elle a l’air grave bonne, t’as des infos sur elle ?

Pour ce qui était de Mallory, Maxwell n’avait jamais rien tenté avec elle, et vu les dires de Jade il avait bien fait. De toute façon, elle ne faisait pas vraiment parti des meufs qui étaient dans son entourage. Et puis, selon les rumeurs, elle n’était pas très intéressé par les mecs de manière générale – ou du moins les mecs qui n’étaient pas son frère. Cameron, un gosse, qui avait autant d’intérêt qu’un escargot à moitié crevé pour Maxwell. Mais par contre, il avait bien remarqué la petite Serpentard. Elle était certainement pas désagréable à regarder, même plutôt bonne, on pouvait le dire. Alors s’il pouvait gratter quelques infos pour voir à quel point cette meuf était open … ça pouvait toujours servir. Parce qu’il ne connaissait presque rien d’elle à part sa maison, et sa tête, et le peu qu’il avait vu de son corps à travers son uniforme. Certes, elle était chez les serpentard, mais vu que son ex était dans cette maison et que son pote aussi, on pouvait dire qu’il savait à peu près bien gérer cette catégorie de personne à poupou, n’est-ce pas ?

C’était l’une des premières soirées depuis longtemps où Max avait autant le sourire. Si cela avait commencé par un règlement de compte, le garçon semblait clairement avoir bien changé d’humeur depuis. Il était beaucoup plus souriant, et avait retrouvé ce côté beauf et ce sourire qui le caractérisait si bien. Et puis en face, il avait Jade qui était à peu près aussi beauf que lui, et prête à le suivre dans toutes ces conneries. On avait donc un bon duo gagnant. Et ce qui était génial, c’était que pour le moment, ils étaient seuls au monde dans le salon de la salle commune. Et tant mieux ils n’avaient pas besoin que des premières années viennent pourrir l’ambiance, ou que Félicia se ramène pour les engueuler parce que « boire de l’alcool dans l’établissement est illégal et pourrait vous octroyer une suspension de l’école blablabla ».

Jade lui avait balancé son soutif à la gueule, pour son plus grand plaisir. Les boobs et lui c’était une grande histoire d’amour. Elle fit un petit commentaire sur la taille des siens, laissant sous entendre qu’ils étaient plutôt petits. Certes, certaines meufs de l’école avaient des obus et en comparaison, ils étaient plus petits, mais ils restaient de taille respectable quand même.

– Tant qu’ils tiennent dans la main, c’est la bonne taille, t’inquiète meuf.

Beauf. Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage. C’est vrai que la taille des boobs variait beaucoup. Et à Poudlard, il y avait à boire et à manger, allant des planches à pain aux gros obus. Daisy en avait une bonne paire, ce qui expliquait pourquoi il essayait de la tringler depuis des semaines. Sasha était pas mal lottie aussi, tout comme Erin. Bon Erin faisait bien trop peur pour tenter de s’approcher de ses seins, mais rien ne l’empêcher de jeter un petit coup d’œil au détour d’un couloir évidemment.

Maxwell et Jade continuaient de prendre des gorgées de whisky à intervalle régulier. Et comme ils les prenaient purs, ils risquaient de voir leur taux d’alcoolémie monter rapidement. Mais ça, ils semblaient s’en foutre royalement pour le moment. Max avait cette fâcheuse tendance à croire qu’il était tellement habitué à faire des soirées qu’il était plus fort que l’alcool. Mais ça, ça restait encore à démontrer. Pour le moment, ils semblaient tous les deux être complètement investis dans leur numéro de drague. Ils éclatèrent rapidement de rire devant l’absurdité de leurs paroles. Comment Max faisait-il pour attirer des conquêtes avec un tel niveau de beaufitude franchement ?

– Chéri, oublie tout ce que tu connais en matière de sexe. Avec moi, c’est orgasme obligatoire. Satisfait ou remboursé. Puis t’sais j’ai l’âme d’un aventurier, et je ne vis que pour trouver le point G.

Finit-il par sortir. L’une de ses punchlines avaient visiblement eu l’effet escompté puisque Jade finit par éclater de rire et lui donner la victoire sur ce jeu. Très fier de lui, le garçon avait le sourire aux lèvres. Si elle allait même réutiliser ses expressions, cela voulait tout dire. C’était bien le genre de truc qu’il ne pouvait faire qu’avec Jade. Il savait qu’il aurait offusqué la moitié des meufs de l’école s’il avait eu la même conversation. C’était bien pour ça qu’elle était sa pote de toute manière.

La jeune femme se tourna vers lui après avoir bu quelques gorgées en plus pour en revenir à sa dernière proposition/vœux. Elle lui fit comprendre que s’il marquait un but spectaculaire conter Serpentard, elle prendrait le relai sur Daisy. Le garçon, qui était en train de boire une gorgée au même moment, faillit s’étouffer. Ah bah celle-là pour le coup il ne s’y attendait pas. Mais loin d’être facilement déstabilisé, le jeune homme reprit la parole, après avoir fini de tousser, avec un grand sourire.

– Oh beauté, si tu tiens tant que ça à voir mon anaconda, pas besoin de te chercher des excuses. Y’a juste à demander, tu sais.


Finit-il par dire en pouffant de rire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Début de seum haine (jade) Left_bar_bleue2000/2000Début de seum haine (jade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptySam 3 Avr - 23:23

Début de seum haineJade s'explique avec MaxPlus ils tiraient sur la bouteille, plus ils échangeaient des plaisanteries salaces qu'ils n'auraient osé sortir devant personne d'autre au sein de cette maison, et plus toute tension s'évaporait entre eux. C'était comme s'ils ne s'était jamais disputés ! Les pieds sur le dossier du fauteuil, la tête en bas, ses cheveux baignant sur le sol de la salle commune, Jade se plaisait à retrouver son vieux compère, et échanger avec lui en outrepassant quelques limites morales. « Willow Mulray-truc-du-genre ? Sans plus, j’ai bu un coup avec elle le soir du bal, mais j’ai surtout l’impression qu’elle voulait pécho Misha. Après si ça se trouve elle est ouverte aux plans à plusieurs, hein ! » suggéra-t-elle en se retenant de rire, imaginant la scène plutôt atypique avec deux de ses meilleurs potes partageant le lit de cette nana. Elle ne l'avait guère trouvé très entreprenante au bal alors que Jade lui avait proposé de s'amuser et de picoler un peu... Enfin tant pis, ce n'était pas son délire à elle, et ça ne voulait certainement pas dire que ça ne pouvait pas être celui de Max, qui se montrait très ouvert et très tolérant, dès lors que la personne concernée était munie d'une paire d'obus. Il louchait comme personne sur les trois quarts des filles de l'école, ce qui était assez cocasse à observer de loin... à croire que c'était pour tenir un classement de ses proies préférées ! Il devait même avoir ses préférences, ses tours de poitrine favoris... « Nickel, ils doivent faire le taff alors. Enfin… bientôt ! » soupira-t-elle avec désespoir, le regard rivé sur ses attributs féminins qui refusaient de pousser aussi vite que ceux des autres filles. Est-ce que c'était pour cette raison que Caleb avait décidé qu'elle ne méritait plus son attention ? Un air de mécontentement flotta un instant sur son visage, et elle s'efforça de le chasser rapidement, avant que Max ne le remarque.

Et cette proposition soudaine était sortie de sa bouche avant qu'elle ne puisse mesurer toutes les conséquences qu'impliquait un tel acte, et ce changement que cela opèrerait dans sa vie sexuelle, jusqu'alors balbutiante. Mais Max semblait plutôt réceptif, continuant à jouer le dragueur beauf dans toute sa splendeur... Décidément, il était incorrigible. Elle ricana, avant de se lever, et de s'étirer les bras... « Non, non, non. Un but marqué, c’est non négociable. Je ferais c’que tu veux, mais on aura ramené cette coupe à la maison avant ! » déclara-t-elle d'un ton sans appel, secouant la tête pour indiquer qu'elle ne plaisantait pas, et qu'elle prenait cette histoire très au sérieux. C'était très simple : elle souhaitait que Maxwell se dépasse et aille au maximum de ses compétences... alors si pour cela elle devait se prostituer à moitié et lui offrir le peu qu'il restait de sa virginité, s'abandonner aux ragots et rumeurs de couloirs et se voir attribuer l'étiquette de la tapineuse en chef de l'école, et bien elle le ferait. Ça en valait la peine, si c'était pour gagner la finale, et obtenir la victoire aux points ! Elle avait engagé bien trop de travail dans ses entraînements pour tout laisser tomber maintenant, ou abandonner devant quelques difficultés. Et puis Max était plutôt pas mal fichu dans son genre ; il était objectivement mignon, bien constitué, doté d'attributs corporels plutôt plaisants, et elle s'entendait suffisamment bien avec lui pour savoir qu'ils règleraient cette affaire comme de bons potes et plus si affinités. Ce serait différent de Caleb ; pas d'histoire, pas d'indifférence dans les couloirs, pas cette sorte de tension mêlée de malaise teintant leur relation. Alors, elle lui adressa un franc sourire, passa un doigt sur ses lèvres, et lui laissa la bouteille : « J’te laisse méditer là-dessus Carter, mais sois au top, et j’le serais aussi. Enfin… dans un autre domaine. » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil faussement enjôleur. Tu parles... Ce serait encore une première pour elle, et elle était bien loin d'être sûre d'assurer. Mais avant tout, il fallait déjà que Max honore son engagement... "En attendant, bonne nuit !" lui adressa-t-elle en mimant une duckface parfaitement exécutée, pleine de détermination pour le match à venir, et légèrement éméchée après cette étonnante soirée. Et sur ce, elle monta quatre à quatre les escaliers qui la menaient à son dortoir ; et bien, si elle s'était imaginé ça en rejoignant leurs quartiers un peu plus tôt... elle ne l'aurait probablement pas cru.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) EmptyDim 4 Avr - 12:25

jade shepherd + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell semblait pensif après le commentaire de Jade sur Willow. Bon c’était donc une fille à placer sur la liste des peut-être et bonus : possibilité de plans à plusieurs. Très bien. Les deux jeunes semblaient avoir totalement passé l’éponge sur leur petite engueulade, au point que l’un comme l’autre en avait même oublié la raison de pourquoi ils s’étaient retrouvés ce soir. L’ambiance était revenu calme, légère et surtout très beaufs : pas étonnant quand ils étaient dans la même pièce. Max ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire toutes les cinq minutes. Heureusement que personne n’était présents dans le salon de la salle commune actuellement, sinon ils en auraient surement vite ras-le-bol des deux énergumènes. Le garçon s’installa un peu plus confortablement dans le canapé, comme s’il était chez sa mère, et accompagna le geste par quelques gorgées de WPF. C’était de la bonne, assez pour faire gentiment tourner la tête comme il faut. Le sujet passa sur les seins de Jade, on ne sait comment, mais lui était toujours très content de parler poitrine. Après tout, c’était un peu sa faiblesse. Quand il voyait de beaux seins ou de gros obus, il avait tout de suite plus de mal à se contrôler. Ce n’était pas rare d’ailleurs qu’on le voit dans les couloirs buguer sur l’anatomie des meufs de l’école … Ceux de Jane n’étaient pas très gros pour le coup, il fallait le reconnaître, mais ils avaient l’air plutôt cool pour autant, c’est pour ça qu’il lui offrit une phrase bien beauf pour la rassurer quelque peu. Il n’arriva pas à savoir s’il avait réussi ou non, alors il en rajouta une petite couche histoire de la mousser. Avoir confiance en soi tout le temps était une bonne chose, alors Jade devait en prendre de la graine.

– Askip quand une meuf a des petits tétés, on peut presque les mettre en entier dans la bouche, et ça c’est énorme meuf.


Répliqua-t-il avec un grand sourire satisfait. Il ne l’avait pas encore fait, mais maintenant qu’il le disait à voix haute, c’était une histoire à creuser.

Quelques minutes plus tard, Jade lui fit une proposition qu’il ne pouvait décemment pas refuser. S’il marquait un but pendant le prochain match, elle reprendrait les rênes de ce qu’il avait loupé avec Daisy au dernier match, et elle lui donnerait une pipe. Un sourire malicieux apparut bien vite sur les lèvres du garçon. Il essaya de marchander un peu, mais Jade lui fit quand même comprendre que marquer un but était indispensable s’il voulait avoir ses faveurs. En tant que poursuiveur, marquer un but devait quand même être dans ses cordes, n’est-ce pas ? Maxwell n’était pas sûr de comprendre d’où cette proposition sortait, mais il n’était évidemment pas assez stupide pour refuser. Qui dirait non à une petite pipe si gentiment offerte ? Soit Jade voulait faire plaisir à un pote et avait un grand sens de l’amitié, soit elle voulait absolument gagner la coupe de quidditch peu importe le prix qu’il fallait payer. Maxwell préférait croire que c’était sa gentillesse et sa loyauté envers ses amis qui la poussait à toujours faire plus.

– Challenge accepted.

En tant que joueur de nanas qui se respecte, Maxwell n’allait clairement pas passer à côté d’une tel défi. Il avait confiance en lui, et redoublerait donc d’efforts pour marquer un but contre les serpentards. Avec une carotte comme ça au bout, hors de question de laisser la moindre chance aux verts et argents de remporter le match. Alors que des images de cette probable future soirée s’installaient déjà dans l’esprit du garçon, Jade le tira de ses pensées en lui annonçant qu’elle partait se coucher, et qu’il pouvait donc désormais méditer sur le sujet.

– J’serais au top comme jamais meuf, tu me connais. Et toi souviens toi bien pour ton entrainement personnel, comme le dirait un grand philosophe : pas de temps, popold content.

Répondit-il avant de voir la jeune femme disparaitre dans les escaliers après un petit duckface hilarant. Elle abandonna donc le poufsouffle sur le canapé, lui qui était bien un petit éméché déjà, mais qui avait toute la nuit pour se faire de nombreux films. Ce dernier match serait très intéressant dans tous les cas maintenant …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Début de seum haine (jade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Début de seum haine (jade) Début de seum haine (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de seum haine (jade)
Page 1 sur 1

Sauter vers: