Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA
Cupidon

Cupidon



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/12/2011
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyDim 14 Fév - 1:02


bonne saint-valentin


Depuis quelques jours, ce dimanche était sur toutes les lèvres. Saint-Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là... Chacun se perdait en supposition sur ses chances de recevoir ou non un chocolat envoyé par un admirateur secret... Si c'était une activité ridicule, ce serait un peu humiliant d'être le seul d'un groupe d'amis à n'avoir rien reçu, n'est-ce pas...? C'était presque étonnant que des paris illégaux n'aient pas été lancés sur le dos des oubliés de l'amour...

Quoi qu'il en soit, depuis ce matin, trois petits cupidons grassouillets sillonnaient les couloirs à la recherche des chanceux auxquels ils devaient remettre ces sucreries pleines de niaiserie. On les entendait parfois demander où ils pouvaient trouver tel ou tel élève, soupirant d'une manière très théâtrale si on avait le malheur de répondre qu'on en savait rien... Si la journée était propice aux bons sentiments, force était de constater que quelqu'un avait oublié de les prévenir... Pas agréables pour une Noise, ces gars-là !

Ça n'aurait pas été dramatique s'ils ne s'étaient pas en plus sentis investis d'une mission que personne ne leur avait confié... Par moment, ils bandaient leur arc et décochaient une flèche dans le dos d'innocents en mauvais endroit au mauvais moment... Un peu comme vous, finalement ! En même temps, quelle idée de traîner près de la forêt, hein ? Sûrement que @E. Jade Shepherd était en train de préparer quelque mauvais tour pour ruiner cette journée qui aurait dû être parfaite pour beaucoup — la pauvre, prise de vitesse par un larbin ailé, c'est moche... @Sasha L. Vicenzo n'était peut-être pas plus innocente mais on lui offrait au moins le bénéfice du doute... Mais peu importe. À peine le temps de vous approcher des arbres et de poser les yeux l'une sur l'autre que quelque chose vous frappe brusquement... Sans aucun doute, c'est l'amour !


Non mais c'est quoi, ça ?!


Vous l'aurez sûrement compris, vous êtes victimes d'un cupidon farceur !

Le sort qu'il vous a jeté à l'aide de son petit arc enchanté vous rend soudainement très attirés par/amoureux de l'autre et aucun moyen de vous en défaire... Rassurez-vous, ça ne durera qu'un petit quart d'heure, vingt minutes tout au plus ! Mais après ça, il faudra vivre avec les souvenirs gênants de cet instant indépendant de votre volonté...

Vous pouvez mener ce RP comme vous le souhaitez, c'est le vôtre, nous n'interviendrons plus après ce premier post. N'oubliez pas de réclamer les points à la fin, même si c'est une animation, il comptera. Bon courage et amusez-vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyDim 14 Fév - 12:32

Tu veux être ma Valentine ?♥ Sasha ♥ Sasha ♥ Sasha ♥
« Quelle poisse ! » râla Jade, tandis qu’elle vérifiait pour la énième fois le même périmètre, avoisinant la forêt interdite. Après les chutes de neige, l’herbe semblait peiner à pousser, donnant presque l’impression d’être mourante sous les pas de la Poufsouffle, qui examinait prudemment le sol. Hésitant à sortir sa baguette pour lancer un sortilège d’attraction, Jade se ravisa finalement, songeant qu’elle avait suffisamment de retenues comme cela pour la semaine, ne gardant cette possibilité en tête qu’en cas de dernier recours. C’était pendant sa transformation lycanthropique de la nuit qu’elle avait perdu son bracelet en argent, celui avec la petite breloque offerte par son frère plusieurs années auparavant pour son anniversaire… Et puisque c’était le seul lien qui la rattachait à Skat qu’elle avait pu garder en souvenir à Poudlard, il n’était pas question d’abandonner le bijou aux abords de la forêt interdite. Lorsqu’elle se réveillait de ses nuits agitées après avoir été changée en Louve, elle n’avait plus aucun souvenir de ses chasses nocturnes, ce qui l’obligeait à devoir reconstituer son parcours en forêt avec seulement quelques maigres indices… Les épines qu’elle avait retrouvées plantées dans sa peau au matin laissaient croire qu’elle s’était approchée des bosquets ronciers, et la terre humide sur ses pieds qu’elle s’était aventurée en terres marécageuses, donc au plus profond de la forêt. Seulement de jour, elle risquait gros si elle pénétrait les bois… Concentrée sur sa recherche, elle n’aperçut pas l’angelot joufflu qui la survola, trop occupée à fouiller les coins d’herbes sauvages touffus à la recherche du bracelet perdu. Mais au moment où la flèche symbolique la traversa, toutes ses pensées furent chamboulées, ne s’orientant plus que vers une seule personne. Le bijou importait bien peu désormais, la seule qui comptait, c’était Sasha…

Et cette dernière se trouvait là, à seulement quelques mètres d’elle, comme si elle l’attendait depuis toujours. Désintéressée de sa recherche, Jade se tourna vers elle, les yeux brillant d’une étrange lueur. « Enfin t’es là. » lança-t-elle en direction de son amie, dévorant cette dernière des yeux, s’attardant sur cette longue chevelure blonde, sur cette démarche féline, sur ces yeux clairs qui la rendaient unique au monde. Personne dans l’école ne semblait capable de la surpasser tant il était clair qu’elle était maîtresse de tous les domaines, tant son charme indiscutable irradiait, tant elle était envoûtante par le moindre de ses regards. Comment croire qu'elle avait pu être attirée par Caleb, quelques mois plus tôt ? Jade réduit la distance qui les séparait, et fit face à son amie, avec un petit sourire complice bien révélateur… A l’ombre des bouleaux qui marquaient la lisière de la frontière interdite, elles semblaient seules au monde, comme si c’était le destin qu’elles se retrouvent ici, à ce moment précis. Jade sentit son coeur s’emballer : c’était le moment. « Les garçons sont tout le temps à nos basques, on peut jamais passer un moment seules toutes les deux. » avoua-t-elle en direction de la jolie Serpentard, se rapprochant de cette dernière, avec une petite moue de mécontentement feinte. C’était à se demander comment elle avait fait jusqu’ici pour ne jamais se rendre compte de son attirance pour Sasha, alors qu’elles passaient littéralement tout leur temps ensemble… Souvent assises ensemble en cours, traînant avec la bande du Breakfast Club, ou s’entraînant sur le terrain, les occasions auraient été multiples. Mais il était vrai qu’avec Blaze et Misha dans les pattes, difficile de trouver un moment pour se laisser aller à l’intimité. Heureusement, à l’orée de la forêt, elles semblaient enfin avoir trouvé la tranquillité dont Jade rêvait… « J’sais pas si c’est le côté vélane, mais y a que toi pour me faire autant d’effet, Sash’… » lui susurra-t-elle à l’oreille avec un clin d’oeil complice, ne sachant exactement si elle était sous emprise du pouvoir envoûtant de la Serpentard. Tant pis, si elle l’était, elle l’acceptait bien volontiers ! La sensation de bien-être que lui procurait cette attirance était bien trop agréable pour être ignorée. Au final, elles étaient déjà amies d’ordinaire, alors ce n’était pas si grave si leur relation prenait un nouveau tournant plus excitant, n’est-ce pas ?

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyLun 15 Fév - 16:07



J + S =

💘 💍 👰 💒 💋 👭 💞

Nous sommes le 14 Février, et forcément, c’est le deuxième que je croise aujourd'hui, me fixant d’un regard perplexe et curieux. Un bambino flottant grâce à sa paire d’aile angélique, un bambino grassouillet en couche culotte totalement mythique, presque condescendant envers moi. Surprenant. Je pensais avoir un lien assez particulier avec eux, le genre complémentaire. Peut-être qu’ils me voient comme une rivale, le genre à répandre amour et niaiserie d’un simple claquement de doigt, car contrairement à eux, je n’ai pas besoin d’un arc et d’une flèche. Ils sont simplement jaloux, voilà tout. Au deuxième que je croise en direction de la forêt pour rejoindre Jade, il me reste un sentiment étrange. J'ai l'impression d'entendre une voix dans ma tête, une connexion par je ne sais quelle magie. Cupidon et moi vivons sur la même fréquence ou quoi ? On partage le wifi ? "Toi qui fais tourner toutes les têtes sans jamais succomber, la tienne tournera aujourd’hui." C'est à peu près ce que j'ai cru comprendre, comme un écho dans ma tête, le genre de folie dont on se passerait bien. Je lui jette un mauvais regard avant de continuer ma route à travers le parc, vers les frontières de la forêt interdite. Je ne remarque même pas qu’il me suit sur quelques mètres.

C’est bizarre, ce sentiment étrange. Une forme de bonheur que je n’ai jamais ressenti auparavant, le genre d’euphorie qui naît de l’intérieur, s’émancipe seule et sans aucune raison. Des pensées qui se tournent vers un seule et même personne, celle que je suis en marche de rejoindre. Normal, me direz-vous, elle m’a demandé de venir l’aider à retrouver son bijou, alors j’y vais. Mais cette hâte de la revoir grandit toujours plus à chaque pas exercé sur le sol froid et sans vie du parc. C’est étrange de sentir mon pouvoir me parler, me faire comprendre que leur pouvoir est bien plus puissant que le mien. Je n’y comprend pas grand chose. Une seule chose est sûre, une seule chose est vraie ; les palpitations qui fusent dans ma poitrine. Je n’ai jamais connu ça avant, ni la nervosité, ni les coups dans la poitrine, ni les frissons qui me picorent le bout des doigts. Tout ceci frappe d’un seul coup, plus fort, dès l’instant où je la vois. Elle m’attendait avec impatience, et cette attention me touche dans un soulagement vivifiant. Hausser les épaules avec amusement, sourire à la brune de ma plus belle esquisse. Je la regarde m'approcher, une distance qui semble prendre des heures à se rompre. Mes yeux bleus tranchants la dévisage alors qu'elle évoque les garçons, toujours dans nos basques, toujours au centre de l’attention. On en fait tellement pour eux, que nous avons oublié de nous préoccuper l’une de l’autre. Il est temps que ça change, temps que l’on rattrape le temps perdu. « C'est vrai, on est tout le temps à les materner ou à leur courir après parce que l’un boude ou parce que l’autre a encore fait une connerie. » Dis-je d'une moue égale à la sienne. Je n’aurais jamais pensé dire ça. Ce sont leurs défauts que j’apprécie tellement. Mais mes pensées sont perturbées, je ne pense qu’à Jade et à tous les obstacles qui nous ont toujours empêché de vivre notre idylle. Rien que de penser à mes lèvres contre celles de Blaze me répugne. Rien ne tournera autour d'eux aujourd'hui, rien n'empêchera Jade de s'approcher un peu plus. Sa voix basse et susurrante me procure un frisson indéchiffrable. Mon regard azur ne la lâche pas des yeux et foudroie ses lèvres d’une flamme provocatrice. « Mon pouvoir ne devrait pas fonctionner sur toi Darling, c’est ta raison qui parle. » Quelqu’un me désirerait-il enfin pour ce que je suis, et non pour la force qui s’émane de moi ? Je sens que mes sentiments sont partagés, vivants, dansants. Je dois profiter de l’instant qui nous est donné, seules dans un froid enivrant, seules sous les ombres d’une forêt mystérieuse. Tendre mes doigts fins vers l’une de ses mèches de cheveux, coincer délicatement la mèche derrière son oreille, ouvrir son beau visage face au mien. « Tu sais quoi ? Si tu t’étais mise avec Caleb ou qui que ce soit d’autre, j’aurais tout fait pour ruiner ton couple, et pas uniquement pour se rendre bêtement service. Je l'aurais fait pour t’avoir toi, je l’aurais humilié à mort rien que pour toi. » Dis-je en faisant glisser mes doigts le long de sa mâchoire, avant d'élever son menton vers moi dans une provocation aguichante. Oui, même piquée, je ne peux m’empêcher d’être joueuse et provocante. C'est vivifiant, tout ceci n'a pourtant aucun sens. C'est ça l'amour ? Ce n'est pas si mal en fin de compte.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyMar 16 Fév - 0:53

Tu veux être ma Valentine ?♥ Sasha ♥ Sasha ♥ Sasha ♥
Ce que disait Sasha à propos de leur relation avec les garçons était vrai… en fait, tout ce qu’elle disait était parfaitement vrai. Riant exagérément à sa plaisanterie, comme si c’était la réaction attendue, Jade gloussa tout en s’éventant avec sa main. Qu’est-ce qu’elle avait chaud, tout d’un coup… « C’est vrai à la fin, on est quoi, leurs daronnes ? » Sérieusement, il allait vraiment falloir que Blaze et Misha apprennent à se débrouiller sans elles. C’était sûrement à cause de ces deux-là qu’elle avait réprimé ses sentiments aussi longtemps… ! Mais désormais, alors qu’elles se trouvaient seules en forêt, elle avait ouvert les yeux sur la relation qu’elle entretenait réellement avec Sasha, dépassant de bien loin le cadre de l’amitié dans lequel elles s’étaient retrouvées emprisonnées toutes ces années. « Si c’est ça ton pouvoir, alors t’arrêtes jamais de l’utiliser sur moi, chérie» la somma-t-elle, sans dissimuler son émerveillement pour la magnifique créature qui par un heureux bonheur avait laissé ses yeux s’arrêter sur elle… Et comme si être digne de son intérêt était un accomplissement, Jade se laissa emporter. « J’peux t’appeler chérie… ? » se risqua-t-elle finalement à demander, soucieuse de ne pas froisser sa dulcinée. Oh, jamais elle ne prendrait le risque de la contrarier… ! Le seul regard de la demi-vélane lui donnait cette sensation enivrante d’être imperméabilisée à tout, comme au froid piquant qui commençait à s’attaquer à l’extrémité de ses doigts sans qu’elle ne s’en préoccupe. La fraîcheur de l’air, la brume légère qui s’échappait de l’entrée de la forêt interdite, ou la couleur du ciel étaient autant de facteurs qui la rendaient parfaitement indifférente, à une heure où seule Sasha comptait. Un frisson lui fit courber l’échine lorsqu’elle sentit les doigts de fée de la Serpentard remonter le long de sa mâchoire, pour se saisir de l’une de ses mèches de cheveux, qu’elle replaça soigneusement derrière son oreille. Suivant lentement son geste des yeux avec une certaine admiration, Jade se fit cette réflexion, celle selon laquelle tout ce que pouvait bien faire Sasha frôlait la perfection. Ses lèvres qui s’animaient avec douceur, son visage que rien n’aurait su ébranler, les longs cils qui encadraient ses paupières…

Elle était l’incarnation même d’une divinité, éblouissante, irradiant d’une aura de lumière qui rendait affreusement fades l’ensemble des élèves. A se demander comment elle avait pu se rendre compte de l’existence de ces derniers alors que seule Sasha comptait… ! Caleb ? Elle se souvenait à peine de ce type, alors s’imaginer qu’elle s’était offerte à lui au lieu de se préserver pour la belle Serpentard… qu’est-ce qui lui était passé par la tête, ce jour-là… ? « J’voulais juste te rendre jalouse, c’était rien de sérieux avec Caleb. En plus, c’est un mauvais coup. » tint-elle à l’en assurer, attrapant les mains de son élégante interlocutrice, comme un gage de bonne foi, de manière à lui prouver qu’elle seule comptait. Pudiquement, elle s’écarta, soucieuse de laisser à Sasha tout l’espace dont elle aurait besoin. Si s’arrêter de respirer aurait pu aider cette dernière, alors Jade s’y serait résolue bien volontiers… « Et toi, jamais je laisserais un de ces garçons débiles t’approcher. Ils te méritent pas. Ils devraient même pas avoir le droit de te regarder… » lâcha-t-elle avec un petit rire nerveux, comme si elle ne faisait rien de plus que prononcer l’évidence même. Maxwell, Blaze… tous autant qu’ils étaient, ils pouvaient bien aller se faire voir. Aucun d’eux n’était à la hauteur pour prétendre être digne de la belle Sasha aux doigts de nymphe ! Ils faisaient bien pâle figure face à elle. Soudainement prise d’un élan d’excitation, Jade se rapprocha à nouveau de son amie. Peut-être était-ce l’intimité que leur offraient les bois, déserts à cette heure-ci, ou le côté mystique de la forêt qui la galvanisait… « Avoue, t’es venue ici pour qu’on passe la journée toutes les deux. Ta journée. » conclut-elle avec un sourire complice. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le lui souhaiter, mais maintenant qu’elles semblaient plus proches que jamais, le moment était parfait ; avec la lumière filtrée par les arbres, encerclée par quelques arbres solitaires en bordure de lac, c’était comme si elles se trouvaient dans une bulle qui n’appartenait qu’à elles. « Bon anniversaire, Sash'. » lui murmura-t-elle en déposant ses lèvres sur la joue de la Serpentard, rougissante de plaisir à la seule idée de prendre cette initiative audacieuse, franchissant l’une des limites que leur amitié leur avait imposé au fil des années. Pour quelle raison, d’ailleurs… ?

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyLun 22 Fév - 10:39



J + S =

💘 💍 👰 💒 💋 👭 💞

Non, on est pas leurs daronnes, on est pas à leur service, et y’en a marre de répondre à leurs caprices. Niania Sasha aide moi, Skyler me fait la gueule. Je m’en fou, c’est pas ma meuf à moi. Pour moi c’est Jade qui compte. Niania tu m’as caché ta vénalité sale traitresse, j’te parle plus. Les Russes ça pleure peut-être pas, mais les voir faire la tronche toute la journée c’est pas forcément mieux. Pourquoi on s’engueulerait Jade et moi ? Nous sommes belles, entrepreneuses, puissantes, énergiques, alors je crois qu’il est temps de joindre l’utile à l’agréable. Il fait frais dehors, pourtant je commence à avoir très chaud. Je sens que c'est réciproque, qu’on se complète aujourd’hui, que ce sentiment nouveau pour moi nous enveloppe. Mon pouvoir ne peut pas faire effet sur mon amie, il semblerait que je lui plaise vraiment, et rien ne pourrais me rendre plus heureuse. Je n’utilise pas mon pouvoir, du moins je ne crois pas. Quoiqu’il en soit, la Poufsouffle a bien le droit de m’appeler comme elle le souhaite. « Appelle moi comme tu voudras, venant de toi j’accepte tout. » Une flatterie de plus suivie de lèvres pincées par la nervosité et la passion. Des sentiments toujours plus forts à l’égard de la brune sur laquelle je fais valser mes doigts fins. Tout est dans le détail, tout est dans ce touché minutieux et d’une tendre provocation. Nos yeux ne se quittent pas et valsent des iris à l'admiration de chaque parcelle de vos visages. J’avais presque oublié qu’elle était si belle, si éclatante, si sauvage. Jade m’évoque un levé de soleil en plein Sahara. Une lionne qui fait face à la chaleur environnante sans jamais perdre pied. Toujours royale, toujours debout, toujours prête à défendre son territoire et à chasser pour sa survie. Les Poufsouffles, ce sont eux les vrais lions. Jade est comme une majestueuse créature qui ne perd pas de vue ses priorités, ni même ses propriétés.

Caleb n’est rien, à peine une réalité. Il est un mauvais coup, une machination pour mieux m’appâter. Et ça fonctionne. Subitement, je me sens jalouse de lui. Je lui en veut presque d’avoir osé toucher à mon amie, lui qui contrairement à moi, n’a aucun souci pour passer régulièrement à l’acte. Jade n’est pas le numéro d’un palmarès, elle est bien plus que ça. Les mains de cette dernière agrippent les miennes, et ma jalousie haineuse se dissipe peu à peu lorsqu’elle me rassure, me valorise, rejette tous les garçons qui ne me méritent pas. Ça tombe bien, je n’ai jamais laisser aucun d’eux me mériter. Aujourd’hui je comprends pourquoi. Aucun d’eux ne me méritait parce que mon coeur ne battait de toute façon que pour elle : Jade. Le petit rire nerveux lâché par Jade me fait baisser les yeux sur nos mains un instant, mine flattée, touchée, intimidée. Regard rapidement remonté vers la brune qui me fait face, la proximité se fait à nouveau courte, l’intimité des bois fait frissonner mon corps du bout des doigts jusqu’au sommet de mon crâne. Elle veut que j’avoue. Que j’avoue ne pas être venue pour l’aider à chercher son bracelet, mais pour profiter d’un instant seule à seule pour fêter dignement mon anniversaire. C’est étrange. Mon anniversaire... Je l’avais en tête il y’a encore quelques minutes, mais subitement, ça n’avait plus d’importance, ni même la moindre existence. Bercée par la beauté de Jade, émerveillée par les sentiments nouveaux qu’elle me procure, c’est finalement tout ce qui comptait. Est-ce que je venue là pour ça ? Je ne sais plus, mais je crois bien que oui. C’est carrément possible. « Oops, je suis grillée. » Haussement d’épaule amusé, prestation abusée de la fausse désolée, j'ai glissé ses quelques mots avant que deux lèvres ne viennent me clouer sur place. La brune me souhaite un joyeux anniversaire, déposant délicatement ses lèvres contre l'une de mes joues. C'est réchauffant, doux, même pas mouillé. Ça me rend toute chose. « Tu t’en es souvenue… Wouaw, fais attention mon coeur, je vais finir par t’embrasser plus tôt que prévu. » Sous-entendu : je comptais le faire à un moment ou à un autre. Feel it girl ! Aussi provocante que flattée, je me mordille la lèvre inférieur en sachant pertinemment que c’est le genre de choses à faire son effet. Fausse intimidée en général, je dois avouer être toute retournée aujourd’hui. Alors comme une phase 2, je vrille dans la seconde, je m’éclate, je mets de côté cette envie toujours plus forte de l’embrasser et libère une niaiserie naissante. « Eh bien tu sais quoi ? Ma journée, va devenir notre journée. » Je détache nos mains à regret et exerce un pas en arrière pour me baisser et saisir de l’une des pierres les plus pointues que j'ai pu trouver au sol. La magie est interdite, je n'ai pas oublié, alors faisons ça à l'ancienne. Et puis, si ça ne marque pas assez bien, qu'ils aillent se faire voir avec leurs règles débiles, moi j'ai un amour véritable à exprimer !! Elle doit être curieuse, en ce moment même, à me voir observer chaque arbre l'un après l'autre. Des coup de regards par ci et par là, et je trouve l'écorce parfaite. Pierre entre mes doigts, je gratte le coin pointu contre une écorce abîmée, facile d'impression. Je dessine un coeur -très très moche au final, mais je rappel quand même que mon don premier n'est pas le dessin-. Puis je grave la lettre S, la première lettre de mon prénom, avant de tendre la pierre vers Jade. Je la regarde, un sourire amoureux aux lèvres, attendant qu’elle empoigne notre plume de l’amour pour graver un J parfait. Cette journée doit être gravée dans le marbre, le bois, l’écorce, la pierre, je m’en fous. Qu'elle la grave sur mon coeur si ça peut lui faire plaisir. Je suis bien, j’aime ce que je ressens, et j’en veux encore plus.
Post scriptum : Non, sans déconner, c’est affreux. C’est officiel et prouvé; Cupidon rend affreusement niais. Fallait m'assommer avec une branche à ce moment là.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Left_bar_bleue2000/2000[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA EmptyDim 7 Mar - 0:43

Tu veux être ma Valentine ?♥ Sasha ♥ Sasha ♥ Sasha ♥
Évidemment, qu'elle s'en était souvenue. Si d'ordinaire elle n'était pas foutue de retenir une seule date, hormis celles des matchs officiels, il avait bien fallu qu'elle fasse un effort pour sa belle. Sasha n'était pas n'importe qui, et pour elle, Jade aurait été bien capable de choses qui la dépassaient de bien loin ! « Comment j’aurais pu oublier sérieux ? Jamais j’t’aurais laissé passé la journée avec quelqu’un d’autre. » affirma-t-elle avec conviction. C'était juste un coup à ce qu'un pervers comme Maxwell en profite pour mettre ses sales pattes sur elle... ! Le Poufsouffle avait beau être son ami, il était absolument hors de question qu'elle le laisse s'approcher de Sasha avec les intentions probablement douteuses qui étaient les siennes. Son amie méritait tellement plus... ! Avec sa dignité naturelle, ses allures de nymphe, sa noblesse d'âme et de caractère, elle ne pouvait prétendre qu'à ce qu'il y avait de mieux, et Jade ne laisserait jamais un de ces rapaces lui portait préjudice en se permettant de piétiner tout l'honneur qui était le sien. Elles poursuivirent donc leur petit jeu, se sentant mutuellement réceptives, se laissant aller bien volontiers au gré des phéromones qu'elles dégageaient... « Ah ouais, tu comptes m’embrasser ? Pas caaaap. » gloussa-t-elle joyeusement avec une oeillade, se rapprochant plus ou moins subtilement de la Serpentard, espérant que Sasha aurait saisir l'invitation. La seule idée de ne serait-ce qu'effleurer ses lèvres douces était une perspective ô combien enchantante... Ce geste scellerait définitivement ce qu'elles avaient restreint à de l'amitié durant des années, mais au fond, c'était pour le mieux. Elles s'étaient voilé la face tellement longtemps, se cantonnant seulement à ce que leur groupe attendait d'elles... ! Mais au final, pour quelle raison ? Elles s'en foutaient bien, de l'avis de Blaze et Misha sur la question... ! Elles n'avaient certainement pas besoin de leur opinion pour être heureuses, toutes les deux.

À l'abri des regards indiscrets, des rumeurs, et des gêneurs potentiels qu'elles pourraient croiser, Sasha et Jade ne semblaient pas vouloir quitter cette forêt protectrice, fermement décidées à profiter de l'intimité et du frisson de l'interdit que celle-ci leur procurait. C'était tellement différent de d'habitude... Nulle salle de classe, nul endroit de passage où la présence intempestive d'autres élèves pourrait les empêcher de vivre leur amour au grand jour. Tout dans leurs attitudes, dans leur voix, dans leur gestuelle, était empreint de sous-entendus, d'invitations silencieuses, d'un jeu de séduction excitant qui semblait réveiller une part d'elles-mêmes. Quelle idiote avait-elle été, lorsqu'elle avait cru qu'elle préférait les garçons ! Maintenant, tous les moments pensés en compagnie de Caleb au cours de l'été lui semblaient bien fades, et dépourvus d'intérêt. Maintenant, seule Sasha existait à ses yeux, aussi ce fut avec un certain intérêt qu'elle l'observa opérer sur les arbres de la forêt. Munie d'une étonnante arme, Sasha avait entrepris de graver sur l'écorce des arbres les plus imposants leurs deux initiales... Jade s'en enthousiasma, voyant ainsi toute une symbolique : c'était la consécration de leur histoire, comme si la nature elle-même les invitait à la vivre ! « Meuf, c’est tellement la meilleure idée que t’aies eu de ta vie. » s’extasia-t-elle avant de s’emparer de la petite pierre pointue que Sasha lui tendit. Et sans réfléchir, elle se dirigea vers le cyprès le plus proche de sa position, gravant dans son tronc les premières lettres de leurs prénoms, avec un sentiment d'accomplissement. Une fois ceci fait, elle plaça ses poings sur ses hanches, et contempla avec satisfaction le résultat... « Mate un peu l’oeuvre d’art. J et S pour la vie ! » ajouta-t-elle, en direction de la Serpentard, qu'elle rejoint aussitôt, s'agrippant fermement à sa main, comme de peur qu'elle lui échappe. Sasha était bien trop précieuse à ses yeux pour qu'elle consente à bien vouloir la partager avec le reste de l'univers... « On va faire les autres ? Et puis, honnêtement, on sera plus tranquilles dans la forêt. » s'exclama-t-elle en indiquant les arbres en contrebas, qui marquaient le commencement du périmètre de la forêt interdite. Justement, c'était parce que ce n'était pas permis que c'était plus intéressant... Et comment dire non à une escapade romantique, lorsqu'elle pouvait la partager avec l'élue de son coeur ?
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty
Message(#) Sujet: Re: [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA [Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin — JADE & SASHA
Page 1 sur 1

Sauter vers: