Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyMar 26 Jan - 10:43



Fire Meet Gasoline.

feat. Blaze H. Mansfield

Je l’ai longtemps attendu. Le match qui oppose l’Angleterre et l’Écosse est aujourd’hui plus bienvenu que jamais. J’ai même cru que je n’y mettrais jamais les pieds. Mais ils n’ont rien de concret contre moi, aucune preuve qui me lit directement à l’empoisonnement du Ministre. Si ce n’est que c’est bien notre potion, à Sky et à moi, qui a faillit le tuer. Baliverne. Nous avons fait un rapport complet pour le concours, le genre qui détaille parfaitement le processus de fabrication et les ingrédients utilisés. N’importe qui de suffisamment futé pour y avoir accès, aurait pu la reproduire. N’importe qui aurait pu y ajouter un composant dévastateur. Il suffit d’un brin de connaissance pour trouver l’élément perturbateur. Même si j’ai cette connaissance, je n’aurais jamais risqué de m’exposer de la sorte. C’est un plan débile. J’ignorais même qu’ils allaient faire une dégustation en public, ce qui est d’autant plus débile d’ailleurs. Interrogée, surveillée, fouillée, malgré tout ça, rien ne leur prouve ma culpabilité la plus complète. Mais j’ai eu peur pendant un instant. Peur qu’on m’accuse d’avoir prit ce qu’il faut auprès de ma Mère apothicaire. Là non plus, rien ne prouve que j’ai pris contact avec elle pour le bien du concours. Rien ne me laisse penser que le reste de l’année sera agréable. Les vacances de Noël sont foutus, j’ai presque un procès qui me pend au nez, et interdite de retour en Italie, je passe Noël avec daddy et sa nouvelle poufiasse. Cette grosse vache me croit coupable, j’en suis certaine. Elle me hait autant que je la hais. Noël c’est foutu pour cette fois. Une seule chose positive mes vacances gâchées par des vices plus forts que moi, et c’est le match de Quidditch. Cette victoire là, personne ne me l’enlèvera. Loin des murs du Château, loin de tous soupçons ou regards transperçants au détour d’un couloir. En seulement quelques jours, j’ai pu le voir sur leurs visages, certains croient en ma culpabilité, d’autres non. Que ce soit l’un ou l’autre, je voudrais pouvoir décrocher les yeux de leurs orbites. C’est plutôt excitant d’être traitée en criminelle, petite voleuse à sa mamie, je devrais adorer ça. Mais le prix du concours qui me passe sous le nez, je l’ai particulièrement mauvaise. J’y reste accrochée quoiqu’il en soit. Je l’aurais un jour. Je n’ai pas empoisonné le ministre.

Nous arrivons au carré VIP, habillés des couleurs de l'Angleterre, deux grands sourires aux lèvres, un plan bien encré dans ma tête. J'ai une promesse à tenir, un jeu à lancer en échange d'une chose que je ne pourrais pas obtenir par moi-même. Je viens pour m'amuser, oublier ses derniers jours infernales, mais je le sais, nous ne sommes pas seuls. Je suis accusée d'avoir voulu assassiner le Ministre, il faudrait être naïf pour croire qu'un Auror ou deux ne traine pas dans les parages, à me guetter comme si j'allais faire péter une bombe dans le stade. Blaze, te voilà aujourd'hui complice d'une criminelle soupçonnée, un rôle qui te colle parfaitement à la peau. Mes yeux s'illuminent à la vue d'un gradin dont j'ai toujours rêvé, celui des personnalités de marque. Je reconnais quelques visages connus du ministère, de grands joueurs de Quidditch depuis longtemps à la retraite, et autres personnalités mondaines. Si ma grand-mère croqueuse de diamant avait été là, elle serait allée vers le plus riche d’entre eux et l’aurait dépouillé. Sacré mamie. Coup de coude à Blaze sous ma veste chaude, et je lui glisse quelques mots amusés, quoiqu'un peu cynique sur la fin. « Tu as vu cette brochette de légendes là-bas ? C’est du délire ! J'espère que le Ministre n'est pas là, sinon je vais avoir l'air bien conne. » Pire que conne, ça serait un malaise mortel. De plus, c'est sa Femme qui m'a offert les billets, autant dire que j'apprends peu à peu à connaître le sens du mot malaise. En me voyant, il serait sûrement évacué dans la foulée, comme si je projetais de l'étouffer avec un amuse-gueule. Boissons et nourritures à volonté, déco pas dégueu, photographes plus disponibles encore que je ne l'espérais. Il y'a ici des forces de noblesse et de puissance que j'admire. Piquant un toast sur le buffet, l'enfilant sans retenu dans ma bouche, je sourie à Blaze, plus que ravie de me trouver là. « Ce soir je fête mon dernier week-end de liberté avant la rentrée, alors on se fait plaisir. C’est du Champ' ? » Dis-je d'un enchainement désespéré en m’emparant de l’un des verres à pied disposés face à nous. On le saura bien vite. Ça ne se voit pas, mais je ne vis pas très la situation. Ne laisser aucune faiblesse paraître, garder le cap, continuer à vivre comme la Vélane sûre d'elle que je suis. Le match commence quand ? Pas tout de suite j'espère, on vient à peine de se retrouver et j'ai deux trois petites choses à calculer.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Left_bar_bleue1140/2000Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyLun 8 Fév - 18:47

Le jeu et la chandelle

S'il y avait bien une chose que Blaze détestait, c'était qu'une autorité extérieure vienne mettre le nez dans ses affaires. Mangemorts ou Ministère, Duncan ou Appleton, il avait rejeté les uns comme les autres sans nuances ou compromis. Le jeune homme entendait mener son adolescence comme bon lui semblerait et gare à qui trouverait à y redire, sauf peut-être sa maman, mais c'était une exception.

Or, avec l'empoisonnement du Ministre, le gouvernement lui avait non seulement sucré Noël mais également sa copine - accaparée pendant un interrogatoire interminable et qui devait depuis se farcir en permanence un gorille aussi insupportable que silencieux, ce qui n'aidait pas à leur intimité, mais en plus on avait failli leur retirer leurs places pour le match Angleterre - Écosse dans la tribune VIP. Alors qu'ils les avaient gagnées ! En toute légitimité ! Non décidément, Blaze en était persuadé, depuis les évènements du Bal de Noël toute la société sorcière avait viré fasciste rien que pour le faire chier, manque de bol, il entendait bien ne pas se laisser faire.

Heureusement pour lui, tout le breakfast club semblait partager son avis et puisque les autorités avaient finalement consenti à les laisser aller au match, Sasha et lui, et sans autre surveillance que les vieux coincés qui occupaient le reste de la tribune VIP, il comptait bien mettre cette sortie à profit pour comploter avec sa pote. Peut-être encore plus que les deux autres, la serpentard était la partenaire idéale pour ourdir de sombres machinations. Misha et Jade avaient, chacun à leur manière le don de lui faire passer des moments incroyables, mais pour ce qui était de se montrer machiavélique, il préférait compter sur Sasha. En effet, la jeune fille avait révélé l'année précédente non seulement son étrange pouvoir de séduction, mais également sa totale décomplexion à l'idée d'en faire usage. Il avait d'ailleurs été l'un des premiers de l'école à en faire les frais mais fidèle à son caractère, plutôt que de se vexer s'était mis à fantasmer sur toutes les manières de l'exploiter. Sa camarade n'était pas en reste et si des esprits plus moribonds auraient sans doute crié au scandale à l'idée de les imaginer usant et abusant des sentiments des autres, les deux jeunes gens semblaient s'être bien trouvé dans leur absence totale de scrupules. Après tout, lorsqu'on était les plus malins, quel mal y avait-il à en profiter ? Et les plus malins de l'école, ils l'étaient certainement, aucun doute là dessus.

Ils avaient convenus de venir habillés tous deux aux couleurs de l'Angleterre, dans la mesure de ce que le temps froid autorisait. Si les joueurs se réchaufferaient vite dès le début du match, il n'en allait pas de même pour le reste des spectateurs et moufles et écharpes étaient de sortie dans la tribune. Pourtant, ses occupants n'étaient pas les plus à plaindre. Avec un buffet chargé d'amuse-gueules et de flûtes à champagne ainsi que quelques braseros qui devaient autant servir à réchauffer les sièges qu'à s'assurer qu'aucun supporteur moins chanceux ne manque une miette des éminentes personnalités qui conversaient l'air de rien un verre à la main, tout cela donnait indiscutablement une odeur de luxe et de privilèges qui avaient le don d'émoustiller le jeune homme.
Les privilèges, les passe-droits, il n'avait toujours vécu que pour ça, trouvant son plaisir dans le fait de dépasser les autres et de le leur faire savoir. Le simple fait de se retrouver ici, en compagnie de la fine-fleur du monde sorcier, revenait à crier à la face du reste du monde que lui, Blaze Mansfield, était au dessus du lot. Et tant pis si ça ne devait durer qu'une soirée.

Un coup de coude de sa camarade vint le tirer de ses réflexions.

- C'est plutôt lui qui serait con de se pointer, si tu veux mon avis. Quand t'as un putain d'assassin dans la nature tu vas pas t'exposer en pleine lumière dans un stade devant des milliers de personne.

Et à son tour, il s'empara d'un petit-four qui disparu dans sa bouche.

Sasha n'avait pas tort en soulignant un peu misérablement qu'avec la fin des vacances sonnait certainement pour elle la fin de sa liberté. Le Ministère n'avait pas lésiné sur les mesures de sécurité et c'était certainement à la condition que tous les puissants sorciers de la tribune les gardent à l'oeil qu'on avait autorisé sa présence ici. D'ailleurs, là tout de suite, le jeune homme se sentait un peu observé de partout ce qui provocait chez lui une désagréable sensation épidermique... à moins que ce ne soit simplement le photographe qui illuminait frénétiquement leur petit groupe de flashs sonores. Blaze lui adressa un petit salut de la main qu'il se retint de transformer en un doigt d'honneur provocateur. Faire bonne impression, toujours, c'était crucial, particulièrement si l'on était ici pour comploter.

A la question de son amie sur le champagne, il se contenta de hausser les épaules.

- Pas sûr qu'on nous laisse y toucher, mais peut-être tout à l'heure quand ça aura commencé et que le serveur regardera ailleurs.

Et de son air le plus angélique, il alla leur servir deux verres de cidre. Pas de quoi se retourner la tête mais au moins c'était un peu d'alcool quand même et personne ne vint les emmerder.

- Si c'est la dernière occasion de causer discrètement avant qu'on te foute un auror au cul, alors faut qu'on en profite, on va pas laisser Appleton nous faire sa Tu-Sais-Qui à l'envers, hein.

D'un bref regard aux alentours il s'assura que personne ne les écoutait.

- Avec ton pouvoir tu pourrais facilement te débarrasser de ton garde-du-corps mais ce serait cramé tout de suite... En vrai, si on se contente de gruger ses règles pour le principe on est niqué, ça fait vraiment gamin, vaut mieux essayer de faire un truc de notre côté et si Appleton nous fait chier on aura juste à trouver un moyen pour passer entre les mailles du filet.

Il avala un second petit-four. Aucune idée de comment ils étaient préparés mais c'était vachement bon.

- L'idéal, ce serait de trouver le coupable, non ? Comme ça non seulement vous êtes blanchies avec Skyler, nous on devient des héros et Appleton et ses aurors passent pour des banques, t'en dis quoi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyJeu 11 Fév - 16:59



Fire Meet Gasoline.

feat. Blaze H. Mansfield

Ça a toujours été bizarre entre nous, qu’on se le dise. Notre rencontre est dû à sa sensibilité à mon pouvoir, notre amitié est née d’un jeu qu’il a lancé avec lui-même, celui de faire fuir tous mes prétendants et de se montrer toujours un peu trop sensible à la Vélanité. Était-ce parfaitement conscient et simplement sur-joué, ou était-il involontairement emprunt à une forme de folie que j’aurais moi-même déclenché à mon insu ? Impossible de savoir, tout comme il me sera toujours difficile de faire la différence entre les sentiments réels et ceux créent de toute pièce par ma nature. Avec Blaze, on s’adore, de parfaits potes un peu cinglés à n’en pas douter. Mais un jeu malsain s’est installé depuis le premier jour, des manies qui firent même douter Skyler de la sincérité de Blaze. Alors personne, je dis bien personne, ne sera étonné par ce qui risque d’arriver ce soir. Personne ne tiendra rigueur d’une chose qui fait partie de notre vie depuis plus d’un an. Jade aura ce qu’elle veut, moi également, et je n’aurais fait rien d’autre qu’apporter un peu de piquant à une partie lancée depuis longtemps. Mais ça, on y revient bientôt.

Le carré VIP porte bien son nom, saupoudré d’un petit luxe qui n’est pas donné à tout le monde. Ce luxe, j’y aspire toujours un peu plus. C’est là que je me vois vivre ma vie, dans l’or et le diamant, sur une vague de pouvoir auprès des plus grands. Je peux tout autant vivre dans une débauche palpitante le lendemain, tout ce qui compte, c’est de me trouver là où je le décide. Je sens que les tribunes sont chauffés et que je n’aurais pas besoin de mes gants plus longtemps, l'occasion d'ailleurs pour moi de libérer ma peau d'une laine irritante. Chose qui pourrait me refroidir cependant, c’est la présence du ministre, personnalité dont je ne manque pas de parler. En voyant les célèbres têtes qui partagent nos tribunes, impossible de ne pas y penser. D’après Blaze, c’est lui qui serait idiot de venir, et je dois dire qu’il n’a pas tort. Je doute sincèrement qu’il vienne. Cela-dit, un homme qui a des responsabilités ne peut pas rester caché éternellement, surtout lorsque sa présence est requise. Un haussement d’épaule acquiesce ses propos, alors que nous enfilons tous deux des petits fours sur nos langues bien pendues. Le champagne ne tarda bien sûr pas à attirer mon regard, ni le contact de mes doigts. Blaze ne semble pas emballer, préférant bizarrement nous servir un verre de cidre. J’hausse des épaules à mon tour avant de reposer les verres de Champagne, mes lèvres pulpeuses faussement boudeuse. « T’es pas drôle. » Cela dit, il n’avait pas tort à nouveau. En plus des flash oppressants de l’appareil photo, j’ai senti les regards de deux adultes se poser amèrement sur moi. Je préfère franchement lorsqu’on me regarde amoureusement, aussi niais que cela puisse être, parce que ça, ça me rend mauvaise. Mais je ne suis pas là pour maltraiter de pauvres prétentieux, je suis là pour passer du bon temps et comploter dans un double jeu. J’ai suffisamment de choses en tête pour ne pas me laisser distraire.

Oui, la rentrée approche. Oui, je serais bientôt traquée par des chiens de garde. Je savais qu’on en discuterait ensemble, qu’on essayerait de trouver des plans foireux pour me sortir de là. Et la révolte ne tarde pas à faire fuser quelques idées toutes fraîches. Portant le cidre fraîchement servi à mes lèvres, j’observe le visage de Blaze comploter d’une petite voix, scrutant rapidement les alentours. J’analyse chaque mot, m’amuse intérieurement de chaque intonation. Je peux toujours compter sur lui pour ce genre de choses, c’est dingue. « Ouais, si j’utilise mon pouvoir, ça finira par se savoir. Je suis déjà pas assez conne pour empoisonner le ministre devant tout le monde, alors je le suis pas non plus pour m'enfoncer bêtement. À limite vous détournez leur attention juste une fois, histoire que je puisse avoir la paix trente secondes, mais en vrai il vaut mieux laisser pisser. L’important c’est qu’on réussisse à se capter, je vous fais confiance pour faire ce qu’il faut de l’autre côté. » Un intense regard réfléchi scrute le brun des yeux de Blaze, mais j’ai l’étrange impression de fixer le vide. Je ne fais pas attention à la portée de mon regard, me contentant de réfléchir en parlant, simplement. Extirpée de là par un nouveau petit-four englouti par mon ami, extirpée de cette immobilisation par un idéal bien trop ambitieux pour le coup. Idéal oui, c’est le mot exact. Un peu plus et je lui recrachais mon cidre à la figure. Froncement de sourcil perplexe, esquisse en coin aussi réceptive que perplexe. « Bah oui, ça pour un idéal ça serait idéal ! Mais facile à dire. Les trouffions qui gèrent l’enquête sont pas capables de trouver une piste alors nous… Quoique, s’ils passaient pas leur misérable vie à fliquer les mauvaises personnes peut-être qu’ils auraient une once de résultats. » Condescendante, mon bras se tend vers un nouveau petit four rapidement embouché. Un regard alentour à la recherche d'une tronche indiscrète qui aurait le regard rivé sur moi, et j'enchaîne, la bouche presque vide, avalant encore les bouts de feuilletés chauds. « Hm, en fait t’as raison, on ferait un meilleur boulot qu’eux. Je sais ce que j’ai mis dans ma potion, et on sait déjà où ça vaut pas la peine de chercher. On est pas du genre à perdre notre temps nous. » Un doigt glissant le long de ma lèvre se défait de toute trace de nourriture. Un air narquois s’affiche sur mon visage, me déterminant toujours à atteindre mes buts. C’est très ambitieux, mais c’est très nous.

En parlant d’objectif, je ne perd pas le premier des yeux. Le photographe traine dans les parages, nous aveugle de ses flashs insupportables. Je dois pouvoir trouver le bon moment. Au fond qu'importe ce qui apparaîtra sur cette photo, ce doit être significatif. « D’ailleurs, je me demande bien ce que je ferais sans toi parfois. » Subitement moins condescendante, revigorée par la tendresse, mes doigts se tendent vers la mâchoire de Blaze que je recouvre de la paume de ma main. Peau contre peau, premier contact opéré avec délicatesse, la machine se met en route. Douce nian-niante, pas assez provocante, je vise la surprise. Simple amicalité, simple tendresse dans deux opales bleus qui dissimulent l’emprise d’une Vélane animée par l’ambition. Cela pourrait très bien le mettre mal à l’aise, mener les choses bien loin de l’objectif initial, mais je n’aurais qu’à me débrouiller autrement. Soyons honnêtes, il a toujours eu un faible, ça marchera ! Autrement, lui demander quoique ce soit serait un jeu d’enfant. Voilà un acte bien tordu venant d’une amie. En plus de trouver ça particulièrement amusant, cette amie a une promesse à tenir. Un groupe de comploteurs dans lequel la comploteuse complote en secret contre le comploteur, c’est tordant.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Left_bar_bleue1140/2000Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyVen 12 Fév - 2:07

Le jeu et la chandelle

Sasha me reproche mon manque d'humour mais j'avoue que ce soir je n'ai pas trop la tête à faire comme si tout allait bien. Pourtant la situation s'y prête : assister à un match avec les meilleures places du stade, en compagnie de sorciers mystérieux et en plus avec une pote, pas de quoi tirer la gueule ! Mais je ne sais pas... souvenir de Blackman ou juste de la rancœur envers tous ces gens qui pensent pouvoir nous mettre sous tutelle au moindre dérapage, ils s'étonnent après que certains vrillent ! Et puis je l'ai mauvaise pour ma pote et Skyler aussi, les conneries ça va deux minutes mais là on est vraiment dans les sanctions arbitraires. Ils veulent faire un exemple ou quoi ? Ce serait bien leur genre.

Tout ça pour dire que même si je suis content d'être là, j'ai aussi un sac à vider et ça tombe bien, Sasha a l'air de l'avoir tout aussi mauvaise. Je nous glisse deux verres de cidre dans les mains. Plus honnête que le champagne, d'un point de vue purement stratégique mieux vaut que Sasha se la joue la plus innocente possible pour que le ministère lève rapidement ses soupçons. Malheureusement la connaissant, je suspecte qu'elle n'accepte pas gentiment de baisser la tête. Pour le coup, on se ressemble pas mal sur ce point là, sauf que moi je sais la fermer et sourire quand il faut. Ça permet de revenir en douce derrière sans que personne ne s'y attendre...

J'évoque son pouvoir. Autant une manière de réfléchir tout haut que de vérifier un peu qu'elle ne va pas se lancer dans un plan foireux. C'est tentant de se débarrasser de son gorille comme ça, mais je suis persuadé qu'il y a plus intelligent à faire. Je réfléchis à toute vitesse : je n'aime pas trop prévoir de grands plans sur la durée alors comploter tout en discutant m'aide à stimuler mon esprit. J'évoque le fait que mettre la main sur le coupable serait l'idéal. Sasha répond en ironisant sur la difficulté de la tâche avant de concéder que ce n'est pas une idée si farfelue que ça.

D'abord un peu vexé, je finis par hocher la tête avec un sourire. Évidement que c'est une bonne idée ! Pour les détails, je nous fais confiance, on trouvera bien un plan d'action. Quand on s'y met à quatre, il n'y a pas grand chose qui puisse nous tenir tête.

- Je te rappelle qu'on compte une demi-vélane, deux bagarreurs et deux génies dans le groupe. Avec un clin d’œil il se désigna tour à tour lui puis Sasha. On pose de trois questions l'air de rien, on réfléchit calmement. Qui touche sa bille en potion ? Qui n'aime pas le ministre ? Qui...

Je fronce les sourcils. En fait, à bien y réfléchir, j'ai l'impression que tous les signaux pointent vers Judith Sorensen... ma partenaire de deal. Merde, c'est pas la meilleure conclusion qui soit, ça. Je préfère écarter cette idée pour le moment, quoique la prochaine fois que je fais de la cuisine avec elle, je lui poserai bien quelques questions.

- Enfin tu vois le genre ? Personne ne connait l'école et les élèves aussi bien que nous. Oreilles à rallonges, inspection des passages secrets et des salles cachés, si on avait une cape d'invisibilité ce serait le pied mais on peut même foutre un peu la pression aux bonnes personnes pour les faire causer.

Pour ça, je fais confiance à Jade et Misha. Mais le Breakfast Club a ça d'intéressant qu'on y trouve pas mal de profils différents, ça fait autant de méthodes d'enquêtes possibles. Reste à bien coordonner nos efforts, mais pour ça je me fais confiance. En plus c'est plutôt chouette d'être le cerveau de l'opération, et donc le chef, d'une certaine manière... Ouais stylé ! Comme Xavier dans X-Men, le fauteuil et la calvitie en moins.

Un peu perdu dans mes réflexions et alors que je viens d'engloutir mon troisième petit-four, putain ils sont super bons !! une phrase de Sasha me ramène à la conversation.

- D’ailleurs, je me demande bien ce que je ferais sans toi parfois.

Un peu pris au dépourvu je déglutis difficilement ma bouchée de pâte feuilletée alors que la main de mon amie vient soudain au contact de mon visage. Je sais que Sasha a toujours aimé jouer la séduction et pendant longtemps je ne demandais que ça, mais je ne suis pas assez bourré pour ne pas me rendre compte que cette proximité soudaine n'était pas vraiment au programme de notre conversation. En tout cas rien ne la laissait prévoir.

Pourtant, alors que je lui lance un regard un peu surpris, je me sens soudain comme absorbé par une vision adorable : celle de deux yeux clairs, bleus comme la mer de Sicille et mes épaules se relâchent un peu. Je me pose trop de questions, c'est juste kiffant, et puis après tout, Sasha a bien le droit d'avoir envie d'être tactile, non ? En tout cas je ne vais certainement pas la repousser.

- On se le demande bien ouais.

Je réponds avec un ricanement assuré. Sasha a raison, complètement raison, sur la plupart des sujets en fait. Va savoir pourquoi je lui trouve de bons arguments en tout point, toute idée de me prendre la tête avec elle me gonfle d'avance. Pourquoi chercher le conflit quand on a la chance d'être avec une si bonne amie ? Et puis c'est vrai qu'elle a de la chance de m'avoir moi aussi ! L'idée s'impose à moi que nous sommes particulièrement bien assortis tous les deux, oui, c'est tellement évident, je me demande comment j'ai pu ne pas le voir jusque là...?

Je sens un étrange mélange d'assurance crâne et de nervosité monter en moi. J'ai envie de dire quelque chose d'intelligent, de l’impressionner, mais également je crains de la décevoir, de faire une gaffe. Enfin, je ne suis pas du genre à cabrer devant l'obstacle. Mes doigts viennent chercher sa main gauche, je laisse l'autre sur ma joue tant qu'elle voudra y rester. J'ai l'impression qu'un papillon s'y est posé.

- Le rouge te met bien en valeur.

Je murmure presque, faisant référence à ses habits aux couleurs de l'Angleterre. J'ai le vague souvenir de nous avoir trouvé aussi drôle que ridicule pas plus tard que tout à l'heure avec notre fringues barrés de la croix de Saint Georges et nos accessoires rigolos. Pourtant à cet instant, je réalise à quel point Sasha est magnifique dans cette tenue. Je n'ai pas les idées très claires, pleins de choses me viennent en tête en même temps et je n'arrive pas à toutes les traiter, j'ai le cœur qui s'emballe et tout un tas de réplique de films d'espionnage qui me reviennent en tête avec cette obsession : mais que ferait James Bond à ma place ?

- Couleur de la passion. J'ajoute d'un ton que j'espère virilement ténébreux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyVen 12 Fév - 18:28



Fire Meet Gasoline.

feat. Blaze H. Mansfield

Notre bande est unique, je dois bien l’admettre. Mais elle est si complexe et impossible, qu’on se retrouve bien trop souvent confrontés à des embrouilles débiles. Je crois bien que la seule personne avec qui Blaze n’a encore jamais eu de souci, c’est moi. Mais la vie nous apprend bien qu’il ne faut pas parler trop vite. Je sourie fièrement à la description que Blaze fait de notre groupe, pleine d’amusement sur la fin. Jade se défend bien, mais nous sommes les deux génies, ça ne fait aucun doute -on plaisante bien sûr, quoique-. Il décrit un potentiel presque trop idéalisé mais qu’il me plaît d’entendre. On a de quoi renverser pas mal de monde. Quelques questions pertinentes défilent avant qu’un froncement de sourcil ne vienne marquer sa réflexion. J’y pense aussi, fortement. Et si ce n’était pas si évident ? Et si la menace venait de l’extérieur ? Après tout, nous n’avons jamais eu le fin mot concernant l’incendie à la soirée de charité de Noël dernier. C’est peut-être bien plus complexe qu’il n’y paraît. Nous sommes au centre d’un déferlement de tensions politiques, et même si s’en mêler peut sembler dangereux, c’est pour moi le sentiment le plus palpitant qui existe au monde. Il paraîtrait que ce soit plutôt l'amour, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas matière à comparer. Je ne doute pas de nous bien sûr, simplement des conséquences de notre implication. Qu’est-ce que j’en ait à faire, au fond ? Je suis accusée à tort, matée comme une criminelle. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et j’ai la chance de partager cette qualité avec trois énergumènes. Nous saurons par où commencer, nous saurons nous poser les bonnes questions, mais surtout, nous n’aurons aucun mal à nous tirer d’une impasse. « La téméraire, l’intrépide, la manipulatrice et le truand. » Ses mots sortent de ma bouche avec un certain amusement, mais j’en suis vicieusement fière. Il reste cependant un petit détail à ne pas oublier et qui a toute son importance : Mister Bradford. « Je règle les choses avec Misha, je me débarrasse des toutous et on latte l’enfoiré qui a tenté de me piéger. On a peut-être pas de cape d'invisibilité, mais on trouve toujours un moyen de pression. Si ça ne vient pas de l’extérieur ça peut être beaucoup de monde, faut procéder par élimination. » Narquoise, sirotant une gorgée de mon verre, je rebondis sur les paroles de Blaze, lui qui semble bien déterminé à faire justice lui-même. Mener notre petite enquête nous permettra d'occuper un peu le temps et de donner un sens à cette année scolaire pathétique. Plus rien n'a de sens, c'est le cas de le dire. La magie n'en est plus, la politique prend toujours un peu plus la tête, et les amitiés se déchirent. Si trouver le coupable et lui arracher les yeux peut me permettre d'en finir avec cette lassitude, je suis preneuse. Comploter de la sorte me fait du bien. Comploter au milieu d'un tas d'ingrats et d'incapables me donne le sentiment de bien faire, et de le faire justement. J'aurais aimé voir une coupe de champagne pendre à mes lèvres pour compléter le tableau, mais on se contentera du cidre pour l'instant. Celui-ci n'est même pas brut, mais ce n'est pas pour ça que je le repose provisoirement sur le buffet.

Parfois, un complot en appel un autre. Discuter ainsi du Breakfast club m'ouvre une porte, l’occasion de mettre mon don à exécution. Celui d'obtenir tout de ce que je désir. Que ferais-je sans Blaze ? Alors, oui et non. J’ai beau user de la faiblesse des autres pour obtenir ce que je souhaite, je ne me qualifie pas totalement dépendante des autres. J’agis seule, selon mes propres envies, selon ma naturelle dévotion. Difficile d’admettre que sans personne autour de moi, je ne serais rien, mais c’est certainement le cas de beaucoup de monde. Blaze n’aurait personne à emmerder, Misha n’aurait personne à haïr avec passion et Jade… je crois qu’elle serait bien plus heureuse comme ça en fait. Alors oui, parfois, j’ignore bien ce que je ferais sans Blaze. Mais à l’imaginer inexistant de l’histoire de ma vie, je me dis que je me serais simplement débrouillée autrement. C’était dit pour le jeu de charme, pour lui donner de l’importance à mes yeux. C’est plutôt vrai au fond, il compte beaucoup, mais ça, je ne suis pas prête de l’avouer. Pas moi.

Aujourd’hui c’est lui qui avoue ses plus profonds sentiments. Pas besoin de mots, pas besoin de pures révélations à haute voix. L’expression de son visage, le language de son corps et l’intonation de sa voix suffisent à eux-seuls. Ça va très vite avec lui, c’est plutôt impressionnant. Peut-être qu’il le pense vraiment, chaque jour, sans jamais se laisser l’occasion d’y croire. Je n’ai aucune idée à lui mettre dans la tête, il les trouve tout seul. Ma nature m’a doté d’un naturel auquel mon ami est bien trop sensible. Ce que je suis entrain de lui faire, à lui et à Sky, c’est fortement sadique. Je ne m’en rend pas compte, ni de la portée de mon acte, ni de ce que ça pourrait bien déclencher. Je me laisse prendre au jeu, m’amuse de petites prunelles brunes farceuses et complices. Mais me voilà tout de même surprise. Sa main saisit la mienne à bout de bras. Je l'accompagne, laissant mes doigts fins glisser doucement de sa joue vers sa nuque. Je la cache, ma légère frustration. J’ai beau être familière avec ce genre de conneries, Blaze reste mon ami et le contact de nos mains fait bizarre. Il me fait sourire, véritablement, en soulignant le rouge ridicule que nous portons. On s’est moqué de nos dégaines il n’y a même pas quelques minutes, et voilà qu’elle me va bien au teint. Il est adorable, bien que ce soit particulièrement faux. Cacher l’amusement de mon sourire par une esquisse flattée, vaincre intérieurement l'effet étrange de sa voix séductrice et de ses doigts contre ma main. Il sait un petit peu y faire finalement le bougre, je comprends que Skyler l’indomptable ce soit laissée séduire ! Mais bon, ça reste bizarre. La passion d’une couleur telle que le rouge me conforte dans mon emprise. C’est divinement drôle. J’ai d’ailleurs une robe de soirée rouge dans mon armoire que je ne sors que pour les grandes occasions. À cette pensée, mon attention est très légèrement attirée par une vision en coin. Deux personnes posent en photo devant nous. Une légère expiration tirée d’entre mes lèvres froides me faire réfléchir et réagir d’une traite. Je l’ai trouvé, le moment. « Rouge, c’est aussi la couleur du courage, de la sensualité, de l’interdit, et du danger… » Douce, sensuelle, provocatrice, la voix illuminée par l’accent italien qu’est le mien, je guide sa main tenant la mienne jusque sur ma taille. Je sourie avec provocation, agrippée à sa nuque, me poussant légèrement contre lui dans le but de le faire reculer un peu. Tout ça pour nous décaler, tout ça pour nous placer dans le champs de la photo des deux personnes très importantes entrain de poser. Bouger d'un pas, rire pendant le processus, mise en scène digne d'un film à l'eau de rose. Si eux ne figurent pas dans le journal, je ne comprendrais pas. Au pire je me débrouillerais pour chopper la photo. J'ignore si le flash a jaillit dans l’intervalle, mais je devrais avoir ce que je voulais, non ? Faire passer tout ça pour une plaisanterie ne devrait pas être bien compliqué. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rigolé, pour placer de quoi rompre l'emprise facilement. Je l’aurais juste un peu bousculé, voilà tout. Alors je commence à me détacher lentement, prête à mettre fin au vacarme. Je sais démarrer la machine, mais il est plus souvent plus difficile de l'arrêter pour être honnête. Le match ne devrait pas tarder à commencer, ça devrait pouvoir m'aider.

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Left_bar_bleue1140/2000Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptySam 13 Fév - 14:48

Le jeu et la chandelle

Je hoche la tête au plan de Sasha. Étant donné que c'est un peu le mien également, c'est plus simple pour se mettre d'accord. De toute façon, cette histoire part de tellement chiante qu'elle ne peut devenir que plus drôle si on commence à s'en mêler et je crois vraiment qu'on a une carte à jouer. Après tout, ceux qui foutent le bordel à Poudlard ces dernières années viennent soit de l'extérieur de l'école et dans ce cas là nous avons un avantage, soit de l'intérieur et alors je ne vois pas pourquoi ils seraient meilleurs que nous ? Élèves ou prof, il n'y a pas grand monde qui nous fasse peur dans ce château, en tout cas moi je ne crains personne, mais ça commence à me faire doucement chier d'être le pantin de types qui ont peut-être mon âge.

Non, ça ne me fait pas chier : en fait c'est juste inadmissible. Autant j'aime l'animation autant dans la mesure du possible je préfère que ce soit moi qui en soit à l'origine. Ou au moins un de mes potes. Là j'ai l'impression de subir sans y voir clair et maintenant que ça commence à toucher à Skyler et Sasha, je me sens personnellement touché. Ouais, clairement, les types qui sont derrière tout ça vont sérieusement regretter d'avoir impliqué Blaze Mansfield dans leurs conneries ! Ragaillardi par cette simple pensée, je lève le pouce en l'air pour Sasha. On va gérer, c'est clair.

Par contre, alors qu'on semblait s'être mis d'accord sur un plan, la discussion prend soudain une tournure assez imprévisible. Et moi je tombe dedans à pieds joins ! Faut dire que le jeu est tentant, de plus en plus tentant d'ailleurs alors que nous nous rapprochons avec Sasha. J'ai les idées un peu confuses, trop enthousiastes en fait, ma camarade m'apparait soudain comme un horizon incroyablement désirable, brutalement fascinant et j'ai l'impression d'ouvrir les yeux seulement sur cette réalité qui - pour une raison que j'ignore - m'avait échappé jusqu'ici... Comment ai-je pu passer à côté d'elle tout ce temps ?

Cette nouvelle proximité physique décuple mes sens et mon imagination. Je nous vois déjà bras-dessus bras-dessous aux plus fastueuses cérémonies, voler en balais à toute allure au dessus d'un champ de fleurs que j'aurai fait pousser pour elle, vaincre les mangemorts, et Appleton, et cet abruti de Maxton et nous embrasser sur leurs cadavres ! Voila une vie qui mérite d'être vécue, pleine de sang, d'aventure, d'adrénaline et de sexe ! Voila ce qu'il nous faut, ce pourquoi nous nous sommes rencontré, ça me parait clair comme de l'eau de roche, d'une évidence implacable que je me prends dans le cœur et qui me laisse sous le choc, groggy...

Que puis-je faire à part lui sourire un peu bêtement quand je sens sa main glisser sur ma nuque et sa poitrine s'approcher de mon torse, si proche, m'obligeant à reculer un peu à contre-coeur. Je me sens à la fois héros et enfant, je pourrai lui décrocher la lune maintenant tout de suite et en même temps si je parle j'ai peur de me mettre à bégayer tellement elle m'impressionne. Je tiens toujours sa main dans la mienne et je sens Sasha qui la tire jusqu'à sa taille où elle me dépose.

Je lui parle de banalité, du rouge qui la met en valeur. Une couleur flamboyante pour une fille flamboyante, nos visages sont si proche, elle me parle de sensualité, d'interdit. Je comprends chacune de ses paroles à la perfection, comme si elles venaient caresser de l'intérieur ma tête vide. Mon cœur s'emballe de plus en plus et j'ai du mal à avaler ma salive, ma seule obsession : ne pas me comporter en idiot, ne pas faire de connerie, interpréter correctement les signes.

- J'aime le danger...

Je l'embrasse et mon cœur crépite à l’unisson du flash du photographe, ma main se ressert sur sa taille pour l'attirer contre moi : voila ce qu'il faut faire ! C'est la seule chose à faire ! Les images de bagnole rouge, de flingues et de bateau pirate se succèdent dans ma tête, je veux tout faire avec elle, je peux tout faire ! Je serai Ministre de la Magie, ou plutôt, nous serons Ministres à deux ! Et nos enfants seront ministres aussi ! Nous vivrons dans un château et dans un dirigeable, nous serons riches, nous boirons du champagne dans les forêts d'Amazonie à la recherche de créatures fabuleuses, nous dévaliserons des banques et pourfendrons des gobelins par paquets de douze, je me taillerai une baguette dans une chêne centenaire et lui murmurerait à l'oreille des formules jamais vues jusque là...!

Nos lèvres se séparent après quelques secondes qui ont vu défiler dans ma tête toutes mes vies possibles et imaginables. Je cligne des yeux. Je me sens bizarre, comme on se réveille après une courte sieste en ayant trop bu : l'alcool est encore présent dans le sang, mais je me sens également nauséeux et déshydraté.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyMer 10 Mar - 19:52



Fire Meet Gasoline.

feat. Blaze H. Mansfield

Okay, la contre-attaque est lancée, à notre manière, avec nos propres armes. Chaque qualité que nous possédons doit être utilisée pleinement, ne jamais l’oublier. Dans un groupe de potes comme le mien, c’est de l’or. Le premier plan est donc exposé, un plan qui n’en est pas vraiment un, mais depuis quand sommes nous capables d’être organisés comme des pro ? Plus habitués à foncer au talent, je ne déroge pas à la règle aujourd’hui. Fais ton jeu de charme, fais ce qu’il faut pour apparaître sur une putain de photo et le tour est joué. C’est pas une grosse affaire vu d’ici, mais en vérité ça aura des conséquences particulièrement chiantes. Personne ne prendra la peine de discuter, tout le monde va se prendre le choux pour de la merde et ils ne feront que me prouver leur infériorité. Poudlard va encore rencontrer des soucis bien plus gros que ça, alors moins de gaz les gars.

C’est bizarre, le fait d’être si proche de lui, le fait de l’être dans une intimité totale. Aucune connaissance aux alentours, aucune restriction. Pour autant je me laisse porter par son visage drôlement angélique, porter par ses prunelles brunes qui me dévisagent. Je me laisse porter, mais je contrôle tout, comme on prend possession d’une marionnette. Sauf qu’à vouloir en faire trop, à vouloir jouer d’une confiance excessive, on prend le risque de faire un faux pas. Je n’ai jamais peur de faire tomber la marionnette, ni même de l’abîmer, pourtant je devrais. Là, j’oublie surtout que Blaze est particulièrement sensible à ma nature, et que le pari est plus que facile. Jade voulait tester mes limites et mes capacités ? Est-ce que c’est vraiment très représentatif avec Blaze ? Je l’ai à peine touché, à peine frôlé le bouton qui actionne le charme. A vouloir trop en faire, j’amplifie mon emprise. A vouloir me coller à lui pour être sûre d’apparaître au prochain flash, je joue avec le feu, je monte les paris. Sa main se serre sur ma taille et mon sourire disparaît derrière ses propres lèvres qu’il dépose contre les miennes. Ce n’était pas spécialement prévu, et le coup qui frappe ma poitrine défi toute nonchalance. Surprise et sensation naturelle se mêlent. C’est rapide, mais j’ai l’impression d’avoir le temps d’analyser chaque seconde, de sentir mes yeux grands ouverts de surprises se fermer par réflexe. Puis on se détache, subitement, et tout s’arrête. Comme si ça suffisait, comme si j’avais inconsciemment décidé d’en finir avec tout ça. Tout stopper, libérer quelqu’un d’une emprise naturelle, c’est le plus difficile. J’ai dû enclencher quelque chose, j’ai dû ressentir une chose qui a pu tout arrêter. Il fallait que ça s’arrête là, et c’est ce qui est arrivé. Une résistance aide le processus peut-être ? Quoiqu’il en soit je fais maintenant face à des yeux papillonnants, la pression contre ma taille se desserre, et une distance évidente se créer. Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il se souvient de ce qui vient de se passer ? Je vais rarement jusqu’à me faire embrasser, disons que si j’en avais l’habitude je saurais quoi faire en ce moment. Improviser comme je sais si bien le faire, je ne vois que ça. « Certes c’était pas mal mais évite de faire ça à chaque fois que tu perds le contrôle ok ? Ca risque de poser souci à un moment. » Sourire avec amusement, preuve direct d'un je m'enfoutisme évident. On est ami, ça aurait pu arriver en soirée autour d'un jeu de la bouteille, on s'en fou non ? (Si seulement on pouvait juste s'en foutre.) En vérité, je ne saurais pas dire si j’ai apprécié ou non. Une chose est sûre, c’était bizarre. Je me sens comme si ça devait arriver un jour, au moins une fois, et que maintenant que la chose est lâchée, on peut retourner à nos occupations respectives. Ce n’est pas comme avec Maxwell. Il est sexy, je sais que l’un de nous deux est supposé embrasser l’autre avant la fin de l’année, mais c’est superflu. Le prendre avec humour, continuer sur le registre qui a lancé l’action. Je plaisante, et ça déborde, c’était là l’idée. J’ai fais ce que j’avais à faire et on en parle plus, right ? Puis des bruits dévorants, assourdissant retentissent dans le stade. Le match commence. Alors sans le toucher, sans opérer le moindre contact, je me contente de reprendre mon verre en main et de motiver Blaze à prendre place contre les estrades d’un entrain contagieux. « Amico, ça commence, ramène ta fraise ! » Dis-je en fonçant vers les feux d’artifice qui pètent et brillent dans le stade. Il va vouloir en parler ou ça va ? Pas trop choqué Blaze ?

(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Left_bar_bleue1140/2000Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] EmptyLun 19 Avr - 12:58

Le jeu et la chandelle

Comme un arrière goût désagréable sur la langue - et ça n'avait rien à voir avec le baiser, je ne me serai pas permis. Non, plutôt l'effet que ferait une brutale chute de dopamine, et pas spécialement de manière paroxystique. Quelque chose de décevant, en somme, une amertume mâtinée du regret que ce soit déjà terminé et de confusion quant à ce qui venait de se passer.

Je clignote un peu des paupières, les muscles du visage crispés, alors que Sasha en profite pour se foutre de ma gueule. "Perdu le contrôle" elle en a de bonne, elle, la faute à qui ? Je ne lui offre qu'un sourire un peu grimaçant.

- Sale timing, t'aurais demandé gentiment l'année dernière t'en avais autant que tu voulais, tu sais. Et sans utiliser tes pouvoirs.

Je dis avec une ironie amère. Pour avoir passé quasi l'intégralité de ma quatrième année à faire la cour à Sasha en vain, finalement elle m'offrait ses faveurs quand j'avais tourné la page. Peut-être que c'était ça, d'ailleurs, qui comptait. Juste une blague qu'on pouvait faire en toute sécurité maintenant qu'il n'y avait plus d’ambiguïté ? Mouais, pas convaincu.

J'allais rajouter quelque chose mais le bruit du match se fait soudain beaucoup plus vif, visiblement le coup d’envoi a été donné alors que j'avais la tête ailleurs. Sasha semble déjà passée à autre chose en se dirigeant vers l'estrade. Je la laisse prendre deux pas d'avance, jouant de la mâchoire, à me demander si ça vaut le coup de relancer la discussion ou... finalement je hausse les épaules. Pas envie de jouer les rabats-joie ce soir, j'imagine qu'il suffit de prendre ça a la légère. C'est juste que je ne suis pas ultra-fan de la perte de contrôle dans l'absolu, sans compter qu'il y a Skyler dans l'équation maintenant alors vaudrait mieux pas trop s'aviser de réitérer l'expérience en public.

Je rejoins les gradins avec le plus de nonchalance possible. Soit, il ne s'est rien passé. Mais quand même.

- Tu sais que tu pourrais commercialiser ce truc, hein ? Ce que ça provoque dans le crâne, c'est mieux qu'un joint...

Faut juste être prête à donner de sa personne, par contre, quoique rien n'oblige à aller jusqu'au contact physique, mais c'est clair que la sensation amoureuse est très loin d'être désagréable, quitte à ce que la descente ait un goût un peu amer.

- Bon, on pari sur les scores ? Le perdant doit aider le gagnant à faire péter un câble à Fergal.

:copyright:️ 2981 12289 0



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Meet Gasoline. [feat. Blaze & le carré VIP]
Page 1 sur 1

Sauter vers: