Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Study or not study... whatever. [TERMINE]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMar 5 Jan - 20:35

    Le samedi après-midi, Mallory avait depuis longtemps abandonné l'idée de travailler dans sa Salle Commune, largement trop bruyante. Elle avait également laissé tomber son dortoir. Même si son lit était très largement confortable pour accueillir tous ses bouquins et ses parchemins, arrivait toujours un moment ou Veronica pouvait débarquer pour chanter les louanges de Caleb ou critiquer d'autres personnes. Mallory n'avait rien contre ça et écouter Veronica s'était toujours plus ou moins apparenté à un moment de détente et d'amusement mais ces derniers temps, elle n'avait pas trop la tête à écouter les états d'âme de sa camarade de dortoir. Voilà pourquoi elle s'était trouvé une salle inutilisée du quatrième étage. Cela ne voulait pas dire non plus que Mallory était une acharnée de travail, loin de là. Mais quand les devoirs s'accumulaient, elle savait prendre une après-midi pour s'y mettre et s'en débarrasser. Ne restait plus qu'à rendre ce moment le moins ennuyeux possible et pour ça, elle avait sa méthode.

    Sur la table devant elle étaient étalées plusieurs choses différentes : son bouquin d'arithmancie et le devoir sur lequel elle était en train de travailler, une partition de musique à moitié remplie, un exemplaire de la Gazette du Sorcier dont le gros titre parlait de l'empoisonnement du Ministre de la Magie, un encrier et plusieurs plumes. Son secret ? S'occuper des trois choses à la fois. Alors qu'elle lisait une colonne de la Gazette, elle réfléchissait à son calcul d'arithmancie. Il lui suffisait alors de lever les yeux quelques secondes du journal pour inscrire une nouvelle ligne de calculs ou une nouvelle série de notes sur sa partition. C'était ce que les professeurs avaient toujours eu du mal à comprendre. Mallory avait besoin de faire plusieurs choses à la fois pour être attentive. Bavarder, regarder par la fenêtre, tripoter son matériel, dessiner ou lire tout en écoutant le prof étaient nécessaires pour qu’elle mobilise son attention et sa concentration. En effet, se contenter de regarder le tableau sans bouger ni parler... garder les yeux rivés dans ceux du prof et rester immobile sur sa chaise la déconnectaient du cours et la faisaient au contraire rêvasser sans écouter. Elle avait toujours fonctionné comme ça et ça lui avait souvent posé problème face à l'incapacité de certains professeurs à comprendre que c'était son fonctionnement à elle.

    Cameron et elle n'avaient jamais été très portés sur les études mais Mallory aimait bien les calculs complexes du cours d'arithmancie et d'astronomie. Quant à la musique, c'était une passion et gribouiller quelques mélodies à tenter sur son violoncelle constituait son passe-temps favori... en seconde position après les longues soirées en compagnie de son frère, évidemment. Mais sur ça, elle ne pouvait plus trop y compter ces derniers temps. Même pendant les vacances de Noël il s'était débrouillé pour organiser un rencard avec Hilary en la laissant derrière pendant toute une journée. Et maintenant que l'école avait recommencé, il avait repris son rôle de préfet. En gros, soit il était avec Hilary, soit il se promenait dans les couloirs du château. Il était loin le temps où les jumeaux passaient les soirées ensemble vautrés dans le canapé de la Salle Commune.

    Mallory soupira et regarda, pensive, en direction de la porte de la salle qu'elle avait laissée ouverte. Cameron semblait heureux alors elle ne disait rien, même si pour elle, la situation était compliquée à accepter. Et puis elle s'en voulait un peu de mal le vivre. En comparaison de ce qui s'était passé lors du dernier bal de Noël, ce tracas semblait bien insignifiant. Parce qu'il ne fallait pas être sorti d'une grande école d'ingénieur pour comprendre que les idées pro-Moldus du couple Appleton étaient la cause évidente de cette tentative d'assassinat et que Sasha et Skyler n'y étaient pour rien. Ce qui voulait dire que les extrémistes étaient encore nombreux... et que le sort des Nés-Moldus pouvait une fois de plus basculer d'un jour à l'autre...


Dernière édition par Bella Summers le Sam 14 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Study or not study... whatever. [TERMINE] Left_bar_bleue1065/2000Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptySam 9 Jan - 22:37

Study or not study… Whatever

Après les évènements du bal et l’empoisonnement du Ministre, tout s'était enchaîné. On nous avait annoncé que le départ pour rentrer chez nous avait été décalé et que nous serions interroger. Les jours qui avaient suivi n’avaient pas été des plus agréables et chacun était passé par l’interrogatoire. Le mien n’avait pas duré très longtemps. Après tout, je n’avais pas participé au concours de Potions et je ne savais strictement rien de cette affaire. Nos parents avaient été déçus de ne pas nous avoir pour le réveillon de Noël. Nous n'étions arrivés que le 25 au matin et le trajet avait été rythmé par la discussion concernant le bal. Alexander avait fait la conversation, comme souvent et moi j’étais resté plutôt silencieux. A quoi bon en parler et puis je sentais bien que tout ça stressait mon père. Il y a déjà deux ans, il avait rongé son frein après mon accident et le fait que je souhaite retourner à Poudlard malgré tout. Je sentais bien que ce nouvel incident devait le mettre en colère, à se demander si Poudlard était réellement aussi sans danger que la direction voulait le faire croire. Les vacances s’étaient plutôt bien passées malgré tout. Le tour dans la famille et le traditionnel échange de cadeaux s’étaient fait dans la bonne humeur. J’avais pu me balader sur la plage et prendre quelques photos. Bref, la routine.

De retour au château, les cours avaient repris depuis peu mais l'empoisonnement de Mr Appleton restait sur les lèvres de beaucoup. N’en pouvant plus des commérages et du bruit ambiant dans ma salle commune ce samedi, j’avais finalement décidé de la quitter pour quelques heures. Je déambulais au quatrième étage, ne sachant pas vraiment vers où me diriger qu’une voix me fit relever la tête. À l'autre bout du couloir, un petit groupe d’élèves se rapprochait joyeusement de moi. Mais ce n’était pas n’importe lesquels. Le visage de mon frère s’y détachait très nettement et un sentiment de malaise s’immisça en moi. Je n’avais strictement aucunement envie de le croiser à cet instant et encore moins en compagnie de son groupe d’amis. Je voyais déjà la scène et les remarques idiotes que ces derniers allaient me sortir. Et moi, j’étais seul, sans Daria ou Cameron et je ne me sentais pas le courage de leur faire face, sachant très bien comment ça allait finir : la tête basse, encaissant les remarques blessantes et les comparaisons. Le cœur battant, je fis demi-tour, cherchant un échappatoir que je trouva dans l’une des salles non utilisées du quatrième étage. Du moins, en temps normal. Dos contre la porte fermée, je ne fais pas tout de suite attention à l’intérieur de la salle, bien trop occupé à tenter d’entendre les pas du groupe de l’autre côté. Ce n'est que quelques instants après, lorsque je finis par relever la tête que mon regard se pose sans prévenir sur une personne déjà présente dans la pièce. Il ne me faut pas très longtemps pour la reconnaître mais déjà je sens le rouge me montait aux joues, presque honteux d’avoir été pris en flagrant délit de fuite. Le regard fuyant, je me détache finalement de la porte pour me rapprocher. De toute manière, le mal était déjà fait.

Hum… Salut Mallory. Désolé d’être entré sans prévenir.

Ma voix n’est pas très sur mais pour autant je ne recule pas. J'espère juste que je ne la dérange pas trop et qu’elle ne va pas me demander de sortir tout de suite.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMer 13 Jan - 21:06

Mallory avait terminé de lire l'article concernant l’empoisonnement du Ministre de la Magie et, honnêtement, elle n'avait rien appris de plus que ce qu'elle ne savait déjà. C'est-à-dire rien. Elle soupira et ajouta toute une ligne de calculs d'arithmancie sur son parchemin. Elle avait presque fini ce devoir, sans trop de difficultés. Peut-être bien qu'elle finirait comptable comme son tuteur ? Bah, elle aimait manier les chiffres, certes, mais elle ne se voyait pas du tout rester toute une journée derrière un bureau ou un écran d'ordinateur. Pour l'heure, elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'elle choisirait pour son orientation future.

Portant sa plume sur sa partition, elle ajouta une enfilade de croches successives qui, si elle ne se trompait pas, seraient du plus bel effet sur son violoncelle. Elle tenterait dès que possible et y amènerait quelques ajustements si nécessaire. Elle tourna une page de la Gazette du Sorcier et tomba alors sur un article qui attira toute son attention. Il s'agissait d'un avis de disparition concernant un jeune Moldu de neuf ans qui aurait fugué pour rejoindre sa sœur. L'histoire la frappa car elle ne pouvait s'empêcher de faire l'analogie avec elle et Cameron. Quand les jumeaux avaient neuf ans, ils commençaient tout juste à être trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil et elle savait qu'elle aurait été totalement capable de fuguer pour retrouver Cameron s'il avait été séparé d'elle et qu'elle savait où le trouver. Ils avaient pourtant en effet été séparés une fois et ça avait été la pire expérience de toute sa vie. Manque de chance, elle n'avait pas su où Cameron était et elle n'avait donc pu rien tenter pour le rejoindre. Mallory réprima un frisson et secoua la tête pour chasser ces pensées horribles qui refaisaient surface. En poursuivant la lecture, elle comprit que la fugue simple ne semblait pas être la seule explication de la disparition du garçon et qu'il y avait une intervention magique derrière tout ça. Pauvre garçon...

Mallory fut sortie de ses réflexions par un bruit à la porte de la salle. Un sourcil levé, signe de profonde perplexité, elle regarda Noah entrer dans la pièce, fermer la porte et se plaquer contre le panneau de bois en écoutant ce qui se passait dans le couloir. Noah était un gentil garçon qu'elle appréciait, d'autant plus qu'il s'agissait d'un ami de son frère et qu'il venait d'intégrer l'équipe de Quidditch de cette année. Elle ne connaissait pas grand chose de lui, juste ce qu'avait pu lui raconter Cameron, mais son caractère discret et observateur était tout à fait compatible avec le leur. Sauf que là tout de suite maintenant, il se comportait bizarrement. Il venait enfin d'apercevoir sa présence et Mallory vit ses joues s'empourprer, typique de la réaction de quelqu'un qui vient d'être pris sur le fait.

"Salut." répondit-elle laconiquement mais avec un sourire amusé aux lèvres.

"T'excuse pas, les salles sont à tout le monde et ça me permet de faire une pause." poursuivit-elle en regardant une chaise libre juste à côté d'elle, comme une invitation implicite à venir la rejoindre.

Mallory posa sa plume et fixa Noah quelques secondes, sans se départir de son sourire amusé. Elle allait lui tirer les vers du nez, c'était bien trop tentant.

"Alors dis-moi... Tu cherches à éviter qui ? Et ne me réponds pas personne, c'était bien trop flagrant pour que tu essayes de mentir..." laissa-t-elle tomber, visiblement très sûre d'elle pour orienter la conversation à sa convenance.

"Hmmm peut-être tu es en retard pour rendre un devoir et que tu voulais éviter de croiser le professeur concerné ? Ou non, attends, j'ai une meilleure hypothèse... tu cherches à éviter une horde de filles qui te poursuivent de leur assiduités parce que tu es en réalité un tombeur qui les fait toutes craquer ?" ajouta-t-elle avant de pouffer de rire.

"Je te taquine..." conclut-elle en posant son menton dans sa main sans lâcher Noah du regard.

"Et donc ? Tu évites qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Study or not study... whatever. [TERMINE] Left_bar_bleue1065/2000Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMer 27 Jan - 18:28

Study or not study … Whatever

Ma réaction était peut-être stupide ou lâche mais voir Alexander et ses amis au détour d’un couloir me rend la plupart du temps nerveux. Je n’ai pas envie de me confronter à eux ou même de croiser le regard de mon frère, ne sachant plus ce qu’il pense. Avant, je pensais être capable de le comprendre en un simple regard, nous pensant connecté lui et moi mais Alex m’a finalement prouvé que ce n’était pas le cas. Ses regards sont devenus indéchiffrables pour moi. tout me paraît comme un mensonge ou une manipulation. La confiance que j’avais en lui s’est brisée et l’amertume que je ressens à chaque fois ne désemplit pas. On se parle, oui, à la maison, devant nos parents ou même des fois aux détours d’un couloir mais faire face à toute sa clique, seul, je ne m’y résous pas. Alors, dans un moment de lâcheté, de fuite, j’ouvre la première salle non utilisée que je trouve et referme la porte derrière moi, dos contre cette dernière. Il me faut quelques instants avant de me rendre compte que je ne suis pas seul, laissant le rouge me monter aux joues en reconnaissant la tête brune qui s’y trouve. Mallory est assise devant moi, le regard perplexe. Je me détache finalement de la porte en détournant le regard, une main frottant l’arrière de mon crâne, gêné. Je la salue timidement tout en m’avançant vers elle. Trop tard pour faire marche arrière. Et puis entre passer du temps ici, avec la sœur de Cameron et retourner dans le couloir où Alexander se trouvait encore, il n’y avait pas à réfléchir.

J’accepte silencieusement de m’assoir à ses côtés, tirant la chaise avec prudence avant de me poser. Je ne connais Mallory que de ce que m’a raconté Cameron. Elle est sa sœur jumelle et d’après ce que j'ai pu comprendre et même voir, les deux sont assez proches. Tout comme je l’étais avec mon frère à l’époque. Mais était-ce vraiment la même chose au final ? Moi de mon côté, je m’étais rendu compte que je n’étais qu’une pièce rapportée pour ses amis. Juste le frère, le jumeau. Mais avant tout ça, je m’en moquais, tout comme je m’en foutais que l’on me compare sans arrêt à lui. Aujourd’hui, tout ceci m’énerve et me conforte dans l’idée de vouloir m'émanciper, de montrer que je vaux autant que lui.

Sans surprise, Mallory me regarde avec amusement du fait de mon entrée remarquée. Il aurait été bien trop beau qu’elle n’est rien vue ou qu’elle ne me pose aucune question sur mon attitude des plus bizarres. Elle ne tarde pas à me poser une question et me demander qui je cherchais à éviter. Quoi ? Heu….[/b] C’était si flagrant que ça ? Encore une fois, je baisse les yeux, trouvant soudainement mes mains bien plus intéressantes que le reste de la pièce. Je suis vraiment pathétique de réagir ainsi. Encore plus devant les hypothèses de Mallory. Je relève la tête comme si une aiguille venait de me piquer le menton, une lueur stupéfaite dans les yeux alors qu’ils se posent sur le visage de la brune. Encore une fois, je sens le rouge me monter aux joues et sans vraiment me contrôler je lève les mains devant moi, les secouant de droite à gauche comme pour démentir ce qu’elle venait de dire. Tout ça avant que je comprenne que ce n’est que de la taquinerie et que mes mains retombent sur mes genoux. Gêné de ma réaction, je sens mes dents se refermer sur l’intérieur de mes joues avant de finalement laisser un soupir passer. Il n’y avait pas de quoi prendre la mouche après tout.

Je suis pas certain qu’elles se bousculent pour moi. Je ressemble pas vraiment à Carter ou Avery...

Je finis par dire avec un peu d’ironie. Ces mecs sont populaires et ont une réputation de tombeur. Autant je les envie pour le physique qu’ils ont et cette confiance en eux qu’ils dégagent, autant je ne tolère pas du tout leur façon d’agir avec les filles. Je ne les juge pas, ils font ce qu’ils veulent mais ce côté "enchaîner les filles les une après les autres” me dépasse.

Mon regard se perd à nouveau sur le visage de Mallory alors qu’elle me regarde, le menton dans la main, dans l’attente d’une réponse de ma part. Je pourrai bien lui répondre personne mais comme elle m’a défendu de le faire. Alors, je soupire à nouveau, mes épaules finalement relâchées, et pose à mon tour les coudes sur la table.

Mon frère et son groupe d’amis

Elle allait sûrement trouver ça pitoyable de fuir comme la peste son propre frère, d’autant plus lorsqu’on est jumeau.

Code by Cab



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMer 27 Jan - 21:53

    L'arrivée de Noah dans la Salle où elle s'était posée pour travailler était tout aussi distrayante qu'agréable, dans le fond. Cette interruption lui permettait de faire une pause salvatrice dans son travail, tout en s'amusant, sans méchanceté, de la maladresse de son camarade. Mallory n'avait pas souvent eu l'occasion de voir un garçon, autre que son frère, rougir et être gêné à ce point. C'était drôle et presque mignon. D'habitude, les garçons, du moins ceux avec qui elle avait eu à faire jusqu'à présent, étaient plutôt sûrs d'eux et arrogants. Ça changeait.

    Il accepta néanmoins son invitation silencieuse et tira une chaise pour s'asseoir à ses côtés. Sa question plutôt directe n'aida d'ailleurs pas à le mettre plus à l'aise. Il évitait son regard et regardait ses mains. Pourtant, le but de Mallory n'était pas de le mettre si mal à l'aise. Elle voulait simplement... comprendre, ce qui lui semblait normal étant donné ce à quoi elle venait d'assister. Après, s'il lui disait simplement que ça ne la regardait pas, elle ne s'en serait pas offusquée non plus et serait retournée à son devoir d'arithmancie sans insister.

    Cependant, lorsqu'elle le taquina en émettant l’hypothèse qu'il soit poursuivi par une horde de filles énamourées, Noah releva la tête, presque choqué et agita les mains pour démentir, les joues de nouveau colorées de rouge. Mallory pouffa de rire et mit fin à sa torture en le rassurant sur le fait qu'elle ne faisait que le taquiner. Le pauvre, il semblait vraiment nerveux dans le fond. Est-ce qu'elle y allait trop fort ? Mallory se savait peu douée pour les relations sociales alors c'était possible. Pas étonnant qu'elle ait si peu d'amis si elle mettait les gens si mal à l'aise.

    Cependant, la confession de Noah sur son sex-appeal lui fit pencher la tête de côté et son sourire amusé se transforma en sourire réconfortant.

    "Carter et Avery, hein ?" commença-t-elle avec un léger rire narquois. Elle connaissait le premier de réputation. Quant au second, il s'était simplement pris une veste après avoir tenté sa chance avec elle.

    "Tu sais... collectionner les filles ne fait pas d'eux des beaux gosses... mais juste des malheureux qui n'ont pas trouvé la bonne... ou pire, des cons qui n'ont pas su la garder." lui dit-elle avec toute la franchise du monde.

    Finalement, il répondit enfin à son interrogation et avoua qui était la personne qu'il évitait. Dire que la réponse la surprit était un euphémisme. Stupéfaite, elle cligna des yeux sans comprendre.

    "Ton frère ? Ton frère jumeau ? Mais... pourquoi ?" demanda-t-elle. Et cette fois-ci, il ne s'agissait pas de lui tirer les vers du nez pour s'amuser. L'expression abasourdie de Mallory parlait d'elle-même sur l'incompréhension profonde qui l'étreignait vis-à-vis de cette situation parfaitement inconcevable de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Study or not study... whatever. [TERMINE] Left_bar_bleue1065/2000Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyDim 14 Fév - 14:37

Study or not study … Whatever

Bien que gêné, j'avais fini par me rapprocher de la table où était assise Mallory. Je sais que j'ai encore un peu les joues rouges mais j'essaye de ne pas trop y penser alors que je l'écoute me demander pourquoi cette entrée si remarquée. Du moins, elle me demandait surtout qui je tentais d’éviter. J'aurais pu lui mentir et nier le fait que je cherchais à me cacher de quelqu’un mais son regard en dit long et il est clair qu’elle ne se laissera pas duper. Bien sûr, dans le peu de distance qu’il y avait entre la porte et la table de la salle, ma gêne refit surface de plus belle face aux hypothèses de la sœur de Cameron et je me surprends à lever les mains devant moi tout en les agitant pour nier tout en bloc. Non, aucune horde de filles ne me couraient après ! Mes dents se resserrent sur l’intérieur de mes joues alors que Mallory pouffe de rire devant ma gêne et me fait remarquer qu’elle me taquine. Un soupir passe mes lèvres alors que mes bras retombent le long de mon corps. Il n’y avait pas de quoi prendre la mouche. De toute manière, je ne suis pas vraiment le genre de garçon qui intéresse les filles au détour d’un couloir. je suis pour la plupart des autres presque invisible ou du moins pas intéressant. Je ne suis ni Maxwell Carter ni Caleb Avery, ces deux playboys dont la réputation dit qu’ils enchaînent les filles les unes après les autres. Ma réplique attire l’attention de la Serdaigle. A l’entendre elle ne les porte pas dans son cœur et la façon dont elle les décrit n’est pas des plus flatteuses. Un sourire effleure mes lèvres alors que je finis par m'asseoir à ses côtés.

Tu les a rendu pathétiques en quelques mots.

Je lâche avec amusement. Elle n’a sûrement pas tort. Peut-être que ces mecs n’ont que leur physique pour plaire et qu’au fond ce sont des gros nuls. De toute façon, ne faut-il pas l’être un peu pour ne pas prendre en compte les sentiments des autres et en profiter tout de même ? J’en sais rien. Je ne les connais pas et je n’ai aucune envie de les connaître de toute manière.

J’envie pas leur position. Ne rien ressentir, c’est triste.

Je ne parle pas forcément de tomber amoureux mais d’avoir au moins un peu de compassion pour sa partenaire, quand bien même cela ne dure que quelques heures ou quelques semaines. Mais, au final, qu’est ce que j’en sais ? Je n’ai jamais été dans une relation amoureuse ou même était réellement amoureux de quelqu’un. des cruchs j’en ai eu, même s’ils sont toujours restés secrets, mais ça ne durait jamais bien longtemps.

Je finis par avouer la raison de ma venue précipitée dans cette pièce, les coudes posés sur la table. De toute manière, je n’aime pas mentir et je n’en vois pas l’intérêt. Beaucoup de personnes avaient déjà remarqué que ma relation avec mon frère n’était plus la même, alors pourquoi cacher le fait que c’était lui que j’évitais -encore -. Cela semble pourtant la surprendre et c’est stupéfaite qu’elle me demande si je parle bien de mon frère jumeau.

Oui, Alexander. Parce que…

J’ai du mal à finir ma phrase. Je ne sais surtout pas si j’ai envie de m’expliquer. d’expliquer que la personne en qui je croyais le plus m’a abandonné, m’a menti et ne semble pas en être désolé encore aujourd’hui. Il y a encore deux ans j'aurais sûrement eu la même expression que Mallory si on m’avait dit ça, pensant dur comme fer que ma relation avec mon frère était des plus spéciales. Que je comptais autant pour lui qu’il compte pour moi, même encore aujourd’hui. Même avec cette cicatrice qui me rappelle constamment que j’avais tout faux.

On va dire qu’on se comprend plus.

je lâche tout en relevant les yeux vers Mallory, un sourire sans joie dessiné sur mon visage. Pour autant, je ne regrette pas le fait de vouloir m'émanciper. Je suis resté bien trop longtemps dans l’ombre de mon frère. Puis, ça n'a pas l'air de le déranger, lui.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyLun 5 Avr - 20:22

    Une chose était certaine, depuis que les jumeaux s'était promis de s'ouvrir un peu aux autres, Cameron avait eu jusqu'à présent nettement plus de facilité qu'elle à socialiser. Ce n'était pas de sa faute si elle ne parvenait pas à trouver quelqu'un digne d'intérêt. Elle n'avait pas vraiment envie de se forcer si au final c'était pour s'ennuyer ou être agacée. Bon, Mallory n'était pas non plus totalement solitaire et isolée. Il y avait Cassiopeia qui était sympa... Casey, sa capitaine de Quidditch qu'elle aimait bien même si elles ne se parlaient pas des masses en dehors des entraînements et puis aussi Blaze qui était quand même pas chiant vis à vis de ses intrusions dans le dortoir des garçons... Skyler... ouais Skyler ça passait même si elle n'était pas franchement compatible avec son caractère. Ce n'était pas brillant mais ce n'était pas non plus le désert social.

    Bon, globalement, elle s'entendait bien avec ses camarades de l'équipe de Quidditch et Noah ne faisait pas exception à la règle depuis qu'il l'avait intégrée. En plus, c'était un ami de son frère et c'était un garçon discret et pas m'as-tu vu. Mallory appréciait ça. D'ailleurs, il se qualifiait lui-même comme un garçon peu populaire vis à vis ds tombeurs de l'école. Sur ce sujet, Mallory eut tôt fait d'exposer le fond de sa pensée, ce qui le fit sourire.

    "Ce n'est pas moi qui les ai rendus pathétiques, pour ça ils se débrouillent tout seuls comme des grands." répliqua-t-elle en haussant les épaules. Et elle était parfaitement sincère. Si des filles étaient assez niaises pour se pâmer devant juste une enveloppe extérieure, c'était leur problème. En ce qui la concernait, elle avait besoin d'un contenu un peu plus intéressant qu'un égo surdimensionné et trop de confiance en soi.

    Revenant sur le sujet principal, Noah lui avoua en vérité éviter son frère jumeau. Très honnêtement, Mallory n'était pas vraiment au courant que ces deux-là avaient un problème entre eux. Si elle était observatrice, elle n'était pas non plus intrusive dans la vie des autres et était plutôt du genre à s'occuper de ses propres oignons. De ce fait, elle fut véritablement surprise par sa réponse. Comment deux jumeaux pouvaient-ils en arriver à ne plus se comprendre ? Mallory et Cameron n'avaient parfois même pas besoin de se parler pour se comprendre, un échange de regards suffisait. La Serdaigle croisa le regard de son camarade et malgré le sourire qu'il affichait, elle pouvait lire une sorte de tristesse dans son regard. Si en règle général Mallory avait assez peu d'empathie, cette fois-ci, elle crut presque ressentir sa douleur. Et c'était affreux.

    Après un moment de silence où Mallory n'avait pas quitté Noah des yeux, elle reprit sa respiration comme si elle avait été en apnée et referma son livre d'arithmancie comme pour signifier qu'il y avait un sujet plus important à traiter dans l'immédiat.

    "Je suis désolée de l'apprendre Noah." commença-t-elle en se tournant de nouveau vers lui. Son air était sérieux et elle n'avait plus envie de le taquiner. Il fallait qu'elle sache. Il fallait qu'elle comprenne. S'il s'était passé quelque chose qui pouvait se reproduire entre elle et Cameron, elle devait savoir quoi faire pour éviter de vivre la même chose car clairement, elle ne le supporterait pas.

    "Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux bien me le raconter ?" demanda-t-elle avec l'espoir qu'il ne se referme pas comme une huître en refusant de lui expliquer. Parce qu'il ne s'agissait plus là de simple curiosité. Il était important pour elle de comprendre ce qui pouvait engendrer une telle situation afin de tout faire pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Study or not study... whatever. [TERMINE] Left_bar_bleue1065/2000Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMar 20 Avr - 23:08

Study or not study … Whatever

Je n’avais pas prévu de passer mon samedi dans une pièce du château, me voyant plutôt rejoindre le parc pour passer le temps. Mais voir mon frère à l’autre bout du couloir avait suffit à changer mes plans. Sans réfléchir je m’étais glissé dans la première salle à me porter, sans prendre la peine de regarder s’il était déjà occupé ou non, bien trop occupé à vouloir fuir mon frère et son groupe d'amis. Quelle n’avait pas été ma surprise quand la voix de Mallory était parvenue à mes oreilles, faisant monter le rouge à mes joues, gêné de m’être fait prendre de la sorte. Ses taquineries firent qu’augmenter cette dernière, notamment lorsqu’elle fit l’hypothèse que je cherchais à fuir une horde de jeunes filles. Je n’étais pas ce genre de garçon dont le physique avantageux faisait battre des cils la première fille qu’il croisait, du genre Carter ou Avery. C’est la remarque de la sœur de Cameron, vis à vis de ces derniers, qui finit par me détendre. En quelques mots, elle avait réussi à les rendre pathétiques, laissant un sourire se glisser sur mon visage. Constatation dont je lui fais part, assis à ses côtés, les coudes sur la table. Mallory insiste sur le fait que ces gars n’ont pas besoin d’elle pour être pathétiques.

Tu ne les aimes pas. Je conclus avec amusement, les yeux posés sur mes mains. Je ne vais pas les plaindre. Ce n’est pas le genre de type que j’envie. Ok, ils sont populaires, intéressent les filles et sont entourés de monde mais en dehors de ça, je ne vois rien de bien intéressant. Je les trouve superficiels et limite stupides. Je me demande bien comment ces deux mecs ont fini par devenir préfets.

Ma réponse semble surprendre Mallory alors je mentionne le fait que la personne que je venais de fuir était tout simplement mon frère. Et je peux la comprendre. Le peu d'amis que j'ai ont pu voir mon changement de comportement et mon éloignement. Avant, je traînais essentiellement avec mon jumeau, ce qui n'est plus le cas depuis plus d'un an. Je me souviens encore de cette discussion avec Daria au Balcon du Monde l'année dernière. La seule fois où j'ai mis des mots et des explications sur mon comportement. Le menton dans la paume de ma main, je tombe sur le regard sérieux de la Serdaigle, qui vient de refermer son bouquin pour se concentrer sur moi. Je sens à nouveau mes joues chauffer légèrement, mon regard prenant déjà la fuite sur le bois de la table. Ce n'est pas tant son regard insistant que sa question qui me met mal à l'aise. Je n'aime pas en parler, le souvenir ne s'estompant pas malgré les jours, les semaines, les mois.

C’est… Pas une chose que j’aime raconter. C’est ... Instinctivement ma main glisse sur mon cou, la cicatrice toujours aussi nette sous mes doigts. Encore aujourd’hui, je me sens incapable d’en parler à coeur ouvert. La blessure psychologique que l’incendie m’a laissé n’est toujours pas entièrement renfermée et en parler n’arrange pas les choses. La seule fois où je me suis permis de le faire, j’ai à peine pu dire ce que je ressentais. Daria est ma meilleure amie, mais elle ne sait ce que c’est d’avoir un jumeau, d’avoir un lien aussi précieux et ce que ça destruction engendre. Elle ne peut pas vraiment comprendre. Je relève le regard sur la sœur de Cameron, incertain sur la marche à suivre. Est-ce qu’elle, connaissant ce lien qui uni des jumeaux, peut comprendre ?

Alex et moi, avant, on était toujours ensemble. On partageait tout. Enfin, c’est ce que je croyais. Je finis par dire, hésitant, la fin de ma phrase se perdant dans un murmure. Un… évènement m’a fait ouvrir les yeux. J’étais le seul à voir les choses comme ça, à penser que notre relation était importante autant pour lui que pour moi. Ce n’était pas tant l’incendie qui m’avait fait le plus souffrir et pourtant le souvenir des flammes me léchant une partie du corps est toujours vif, mais pas autant que son regard et les mensonges qu’il a osé dire devant moi, sans honte.

On s’y fait à force. Je lâche avec un sourire qui sonne faux. Je ne suis même pas capable de me convaincre. Non, ce n’est pas le cas. Quand bien même je suis à l’initiative de notre éloignement, de mon besoin d’émancipation, la douleur est toujours présente, tout comme le vide qui représente l’absence d’Alex.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] EmptyMar 29 Juin - 22:11

    Le devoir d'arithmancie attendrait. L'intrusion de Noah dans la pièce où elle s'était isolée pour travailler y avait mis un terme. Mais elle ne s'en plaignait pas. Noah était un garçon qu'elle appréciait et, mieux que ça, la conversation qui s'était engagée entre eux attirait toute son attention. Si au début elle l'avait un peu taquiné, Noah s'était détendu une fois que Mallory lui ait expliqué ce qu'elle ressentait vis à vis des garçons un peu trop sûrs d'eux. Noah ne semblait pas avoir trop confiance en lui sur ce point-là. Cela dit, Mallory ne faisait que dire la vérité. La Serdaigle n'était pas du tout du genre à passer de la pommade ou dire ce que les autres avaient envie d'entendre. Et quand elle disait qu'elle préférait les garçons comme lui à un Maxwell, c'était vrai. Noah conclut qu'elle n'aimait ni Maxwell, ni Caleb.

    "Je dirais plutôt qu'ils m'indiffèrent." rectifia-t-elle en haussant les épaules. Tant qu'ils ne venaient pas l'ennuyer ou envahir son espace personnel, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient.

    Un sujet plus sérieux était ensuite venu sur le tapis quand Noah avait avoué qu'il essayait de fuir son jumeau. Surprise, cette idée avait du mal à se faire une place dans l'esprit de Mallory et elle ne pouvait concevoir aucune explication valable pour qu'une telle chose arrive. Il lui était déjà arrivé de s'engueuler avec Cameron, ça leur était déjà arrivé de se bouder l'un l'autre mais... non, jamais de la vie ils n'avaient eu envie de se fuir... c'était juste inconcevable pour elle. Alors, bien au-delà d'une simple curiosité, Mallory éprouvait le besoin presque vital de comprendre, de savoir ce qui s'était passé pour en arriver à une telle extrémité. Et si elle voulait savoir ça, avoir plus de détails, c'était bien pour éviter que la même chose arrive un jour entre elle et Cameron. Car elle le savait, si elle devait s'embrouiller aussi gravement avec son frère, elle ne donnait pas cher de sa santé mentale.

    Malheureusement, Noah sembla gêné et Mallory ne put que constater son regard fuyant alors qu'il répondait que ce n'était pas une chose qu'il aimait raconter. Mallory se mordit la lèvre pour ne pas insister. Dans le cas inverse, elle n'aurait pas aimé qu'on la force mais bon sang, elle devait savoir... Elle suivit des yeux sa main qui toucha son cou. Il lui semblait avoir déjà aperçu une cicatrice qui dépassait de son col mais elle n'y avait jamais prêté plus attention que ça. Est-ce que ça avait un rapport avec son jumeau ? Elle allait lui poser la question mais elle se ravisa quand Noah reprit la parole de lui-même. Il ne rentra pas dans les détails mais le peu d'informations qu'il lâcha lui fit dresser les cheveux sur la nuque. Ainsi le jumeau de Noah n'était pas aussi proche de son frère que Noah l'était. Comment cela était-il possible ? C'était tout bonnement affreux et Mallory n'osait pas imaginer ce que Noah devait ressentir.

    "Non on ne peut pas s'y faire, Noah, c'est pas possible." répliqua-t-elle en secouant la tête. La preuve en était qu'il n'aimait pas en parler. "C'est horrible... je suis vraiment désolée. Un jumeau, c'est notre moitié, il fait partie de nous... je ne comprends pas comment ton frère ne peux pas voir les choses comme ça..." ajouta-t-elle, un peu horrifiée.

    "Comment est-ce que tu t'en es rendu compte ? Est-ce que ça a un rapport avec ta cica..." commença-t-elle avant d'être coupée par la grande horloge de l'école qui sonnait dix-huit heures.

    "Mince, j'avais dit à Cam' que je le rejoindrais à dix-huit heures." dit-elle en rassemblant ses affaires pour les fourrer dans son sac. Avant de se lever, elle regarda de nouveau Noah dans les yeux.

    "Tu veux bien qu'on reprenne cette conversation plus tard ? Enfin si tu le veux bien..." ajouta-t-elle dans l'espoir qu'il réponde par l'affirmative. Car si la vie des autres l'indifférait en général, ce n'était pas le cas de Noah qu'elle apprenait à connaître. Un truc de jumeaux, probablement...


@Noah A. Wood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Study or not study... whatever. [TERMINE] Study or not study... whatever. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Study or not study... whatever. [TERMINE]
Page 1 sur 1

Sauter vers: