Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Baptême dans les chiottes
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Baptême dans les chiottes Left_bar_bleue1140/2000Baptême dans les chiottes Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Baptême dans les chiottes Empty
Message(#) Sujet: Baptême dans les chiottes Baptême dans les chiottes EmptyDim 4 Oct - 18:50

Bienvenue à Poudlard

Jour d'ennui, jour de monotonie, d'autres y aurait vu un mauvais moment à passer mais Blaze, depuis le temps, savait comment s'occuper. C'était bien simple : le jeune homme ne supportait pas l'inactivité et il avait terminé tous ses devoirs en avance. Dans une telle situation, il en était réduit à semer une nouvelle fois le chaos pour s'occuper, ce qui était bien loin de lui déplaire.

N'étant pas un grand fan des plans alambiqués qui demandaient de la préparation et de la patience, il prit la direction des couloirs de l'école, attendant simplement qu'une opportunité se présente à lui sans qu'il ait à se fatiguer. Il savait pouvoir compter sur sa chance et sur son instinct pour cela et ces-derniers cette fois le menèrent tout naturellement vers le deuxième étage.

Celui-ci était plutôt silencieux. La rentrée n'était passée que de quelques semaines et on pouvait encore sentir le parfum de neuf et de discipline qui invariablement l’accompagnait. La plupart des élèves étaient en cours sans doute à cette heure-ci, les autres devaient profiter des derniers jours de beau temps dans le parc ou commencer leurs révisions à la bibliothèque pour les plus studieux.

Ce fut à ce moment là qu'il croisa le gryffondor. Un gamin haut comme trois pommes avec un peu une tête de con à qui il adressa un sourire aimable, le genre qu'il réservait pour les mensonges et l'hypocrisie.

- Les chiottes ? A ba t'es juste à côté mec, la porte est là.

Il avait du demander à y aller pendant l'un de ses cours, ce qui pouvait expliquer sa présence tout seul dans le couloir.

Un 5ème année qui venait en aide à un 1ère pressé, ç'aurait pu être une belle image de fraternité inter-générationnelle si les toilettes en question n'avaient été celles des filles. Oh dans l'absolu ce n'était pas un crime d'y entrer en tant que garçon, Blaze ne s'en était lui-même pas privé à quelques reprises, mais il savait aussi très bien comment quelques mots bien placés et un petit coup de pression pouvait rendre une situation banale beaucoup plus angoissante... Surtout pour quelqu'un qui faisait ses premiers pas à Poudlard.

D'un petit geste de baguette, il ouvrit la porte, s'assurant ainsi de masquer l’écusson féminin qui se trouvait dessus, et d'un sourire bienveillant l'encouragea à entrer. Quand on a envie de se soulager, on perd vite sa méfiance et sa rationalité, Blaze comptait dessus.

Il fit mine de s'éloigner, attendant d'être sûr que le garçon était allé s'enfermer dans une cabine puis revint sur ses pas, referma la porte et pointa sa baguette sur la serrure.

- Collaporta.

--------------------------------
Dé lancé ici.
--------------------------------


Avec une satisfaction certaine, il entendit la porte se sceller dans un bruit de sussion distinctif. Porte à laquelle il s'adossa tranquillement, attendant à présent que le première année réalise qu'il avait été piégé. Blaze aurait pu simplement le laisser là dedans, on aurait bien fini par le sortir des toilettes quand le reste de sa classe auriat réalisé son absence, mais de un ce n'était pas très amusant, et ensuite c'était prendre le risque de se faire dénoncer.

Non, mieux valait négocier tant qu'il était en position de force et que le gamin paniquait.

- Bienvenue à Poudlard petit. lança-t-il joyeusement en voyant la poignée de la porte tourner dans le vide à côté de lui. Sans le bon sortilège, ça va être difficile de sortir d'ici. Faut voir ça comme une première leçon, tu vois ?

Il ricana méchamment avant de reprendre d'un ton amical.

- T'es dans les toilettes des filles pour ton information. Les toilettes de Mimi Geignarde, personne n'y vient jamais, ça pourrait prendre des jours avant qu'on te trouve...

Il laissa planer quelques secondes pour lui laisser digérer l'info avant de reprendre.

- Ou alors on peut négocier...

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême dans les chiottes
Page 1 sur 1

Sauter vers: