Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:20

Énième ronde dans la forêt interdite. J’avais arrêté de les compter, tout comme j’avais arrêté de compter le nombre d’élèves que j’avais surpris dans des endroits où ils n’étaient pas censés se trouver. Entre les prétendues cueillettes de champignons, les balades nocturnes, les rencontres toujours pas élucidées devant le lac, j’avais ma dose d’infraction. La plupart des inspections se passaient pourtant bien, les Sombrals et autres créatures quittaient rarement leur enclos, les élèves avaient parfois d’autres choses à faire que de se promener dans une forêt qui, à part l’attrait de l’interdit, n’avait pas grand-chose de palpitant. J’espérais qu’aujourd’hui serait comme d’habitude mais, ma baguette en main, je me tenais toujours prêt à intervenir.
Un bruit bref mais distinct retentit alors, venant des arbres à proximité. Ce n’était pas un oiseau vraisemblablement, ni un rongeur. Sans prendre la peine de me faire discret, je me précipitais en direction du bruit. De loin, j’aperçus une créature, vraisemblablement un loup, sauter sur une élève que je ne reconnaissais pas. Sans réfléchir, je lançai : « Flipendo ».
Le sort se révéla efficace, le loup – puisque c’en était bien un – recula brutalement et partit sans demander son reste.
Il avait pourtant réussi à blesser sérieusement la jeune fille. À première vue, la blessure était relativement profonde mais ne semblait pas avoir déclenché une sévère hémorragie. Une deuxième élève se tenait non loin, mais elle ne semblait pas avoir été blessée même si elle paraissait être dans un état second.
« Bon, il va falloir vous emmenez à l’infirmerie. Vous pouvez marcher ? »
La blessure était au bras, c’était là que le loup avait attaqué mais je n’avais pas vu le début de la scène et rien n’indiquait qu’il n’y avait pas d’autres lésions. De plus, ce genre d’attaque pouvait avoir un côté un peu traumatisant donc il fallait se montrer prudent même si l’unique remarque que j’entendis concernait le cachemire de sa tenue. Je réfléchirais plus tard à la punition qu’elle méritait assurément.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:25


Idée de merde numéro 46.
Erin & Maëlle

Echec. Echec total, même, vu que le loup continuait de bouger, mais qu'en plus il avait accéléré la cadence. Maëlle n'eut pas à attendre longtemps pour le voir bondir sur une silhouette qui, heureusement, n'était pas la sienne.
La situation vrillait complètement. Son cœur rata un battement lorsqu'elle comprit que la bête allait bouffer Erin. C'était dommage hein, clairement, mais elle n'avait pas l'intention de jouer les héroïnes. Qu'on ne s'attende pas à ce qu'elle se mette en travers du chemin d'un loup vénère ou qu'elle donne sa vie contre celle d'une meuf qu'elle connaissait depuis deux minutes. Non. Elle n'était pas aussi débile qu'un Gryffondor pour bien vouloir se sacrifier pour l'honneur et l'égo. Parce que oui, derrière un geste héroïque se cachait bien souvent l'envie d'être acclamé et aimé. Maëlle, elle, elle s'en battait la nouille de se faire des nouveaux potes.
Mais quand bien même elle n'avait pas l'intention de mettre son corps entre les crocs du loup et le bras d'Erin, elle n'avait pas non plus l'intention de la regarder se faire becter.
Moins assurée qu'auparavant, elle leva tout de même sa baguette sans trop savoir quel sort jeter, histoire de pas buter Erin malencontreusement. C'est à ce moment qu'une voix (qui n'était pas la sienne, bien évidemment) prononça distinctement un sortilège efficace. Le loup fut projeté en arrière, son large corps s'étalant au sol comme s'il n'avait été qu'une peluche. Puis il repartit, sans doute blessé dans son amour propre, et disparut dans la nuit.

Clairement, Maëlle aurait aimé s’octroyer tout le mérite d'une telle action. Mais force était de constater qu'une tierce personne était intervenue. Tant mieux pour Erin, qui avait gagné un sursis, mais qu'aucune d'elles ne se leurrent : elles allaient mourir plus tard, au château. Elle voyait déjà la tronche de Kendrick avec sa putain de tasse de thé.
Silencieuse, la Serpentard regarda son acolyte se relever, le tissu du vêtement déchiré et imbibé de sang. Ouais, ça devait piquer un peu.
C'est sans grande surprise qu'elle découvrit que le garde-chasse était derrière le sort qui les avait sorti de ce mauvais pas, et avec encore moins d'étonnement qu'elle comprit qu'il n'était pas ravi-ravi de les avoir trouvé ici. « Je fais des crises de somnambulisme, j'me suis réveillée-là. », lâcha Maëlle en guise de réponse. Comment ça la mauvaise foi n'allait pas les tirer de cette situation ? C'était une excuse tout à fait crédible !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de merde numéro 46. [Erin & Maëlle]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: